Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 WWF - The Story So Far

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2398
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: WWF - The Story So Far   Mar 17 Juil - 20:04







Les Top Guy de la WWF

Dès que l'on parle des Top Guye, impossible de passer à côté du rebelle, Steve Austin. Vainqueur du Royal Rumble 1998 pour la deuxième année d'affilée puis vainqueur de son premier titre mondial, Stone Cold nous a offert deux gros matchs face à Shawn Michaels à Wrestlemania XIV et Unforgiven. Malgré cela, une personne semble vouloir l'arrêter à tout prix : Vince McMahon himself qui fait tout depuis le début pour empêcher l'ascension du Texas Rattlesnake allant même jusqu'à trafiquer un faux rapport de test anti-dopage pour ensuite accuser Steve Austin ou encore s'intégrer au Main Event de Wrestlemania en tant qu'arbitre. Nul doute que la rivalité entre les deux hommes va continuer à aller crescendo au fil de l'année.

Deux autres lutteurs ont également eu une ascension assez remarquable au sein de la compagnie de Stamford : Owen Hart et Ken Shamrock. Alors qu'on pouvait penser que le frère de Bret Hart allait quitter la WWF pour aller rejoindre son frère, il a su le faire oublier. Même s'il n'a pas remporter le titre suprême malgré une énorme prestation face à Shawn Michaels au Royal Rumble, il s'est lié d'amitié avec l'ancien combattant MMA pour former une équipe redoutable : The Submission Machines. Au contact d'Owen Hart, Ken Shamrock a progressé de manière spectaculaire à tel point qu'il est devenu une valeur sûre au sein de la WWF et c'est tout naturellement que les deux hommes ont remporté les titres par équipes, permettant à Owen Hart de remporter son troisième titre de champion par équipe tandis qu'il s'agit du tout premier titre pour Ken Shamrock au sein de la WWF.

Toujours du côté des favoris de la foule, impossible également de ne pas citer Cactus Jack et The Undertaker. L'ancien Mankind est revenu sur le devant de la scène durant The Road To Wrestlemania et a su ensuite résister à Kane. Quant au Deadman, après avoir toujours refusé d'affronter son frère, il aura fallu finalement que le Big Red Monster intervienne durant le match entre HBK et The Undertaker lors de No Way Out pour que le Deadman change d'avis après s'être fait enterré vivant à l'intérieur du cercueil par son frère.

Impossible également de ne pas citer deux lutteurs qui sont certainement les plus détestés du public : Shawn Michaels et Triple H qui forment la DX avec Chyna. N'hésitant pas à imiter et humilier leurs adversaires, les deux hommes, avec l'aide de Vince McMahon, n'auront pas réussi à stopper Steve Austin. Mais il ne fait pas de doute que Shawn Michaels et Triple H ne seront pas loin du titre mondial tout au long de l'année. Et ils sont les favoris des bookers pour le tournoi du King Of The Ring.

Champion Intercontinental depuis de nombreux mois maintenant, The Rock est également devenu une valeur sûre, capable de livrer de très gros matchs et aussi des promos toujours extraordinaire. A tel point qu'après Unforgiven, The Rock a tout simplement déclaré prendre des vacances et il ne reviendra que quand Vince McMahon lui aura trouvé un adversaire à sa taille.

Enfin, pour terminer, rajoutons également Kane. The Big Red Machine reste une menace constante pour n'importe qui au sein du roster et depuis un moment, lui et Paul Bearer tente de recruter Cactus Jack sous les traits de Mankind mais pour le moment, rien n'y fait.

Ils ont le vent en poupe

Depuis quelques semaines, Jeff Jarrett a pris une importance de plus en plus grande au sein de la WWF. Partant en guerre contre le surnaturel, il s'est d'abord attaqué à Cactus Jack, déclarant que ce dernier étant très dangereux pour tout le monde, n'hésitant à le traire de psychopathe, en référence à ses quatre personnages : Mankind, Cactus Jack, Dude Love et Mick Foley. Malgré deux défaites, Double J continue sa croisade en s'en prenant ensuite à l'Undertaker et, malgré une défaite en PPV, va le battre le soir après pour devenir le prochain adversaire de Steve Austin.

The Street Thugs, voilà le clan qui monte. Composé de Test, Edge et Christian et managé par Sunny, les trois hommes ont fait leur arrivée au sein de la WWF juste après le Royal Rumble et voient de plus en plus gros en s'en prenant ni plus ni moins qu'aux champions par équipes tandis que Test en découds avec Vader depuis quelques semaines. Nul doute que l'avenir de la WWF est là.

Un autre lutteur a également son arrivée en la personne de Sir William Regal. Connu sous le nom de Lord Steve Regal à la WCW, le Britannique s'est très vite démarqué en remportant le titre européen dès sa première tentative. Depuis, il continue de promouvoir son pays tout en dénigrant les Etats-Unis.

Ce qu'il s'est passé lors du dernier RAW is WAR (Week 4 - May)

Le fait marquant de cette dernière édition de RAW is WAR est sans nul doute le kidnapping de Vince McMahon perpétré par The Undertaker, furieux que The Chairman ne refasse pas jouer le match entre le Deadman et Jeff Jarrett qui avait vu la victoire de Double J d'une manière très très discutable pour devenir le prochain adversaire de Steve Austin. En prenant la place du chauffeur de la limousine, The Undertaker réussit le tour de force de s'enfuir avec la limousine et Vince McMahon à l'intérieur, à la fin du show.
On a également vu le retour de The Rock après que celui ait reçu un coup de téléphone de Vince McMahon, lui indiquant qu'il avait trouvé un adversaire à sa taille. En réalité, ce n'est pas The Chairman derrière le coup de téléphone comme l'apprendra le champion Intercontinental en arrivant vers la fin du show. Dès lors, la question que tout le monde se pose est : qui est derrière ce coup de téléphone ?
Cette édition de RAW a également vu le retour en chair et en os de X-Pac qui était apparu sur les écrans juste après la victoire de Brian Christopher à Over The Edge pour le défier.
Pour terminer au niveau des rivalités, celle opposant Test à Vader est encore montée d'un cran une grosse attaque de Test sur Big Van Vader après leur match comptant pour le tournoi du King Of The Ring.
En parlant du King Of The Ring, la première journée s'est déroulée et voici les résultats :


Road Dogg def. Steve Blackman
Owen Hart def. Edge
Triple H def. Ken Shamrock
Faarooq def. D'Lo Brown
Cactus Jack def. Billy Gunn
Shawn Michaels def. Animal
Jeff Jarrett def. Hawk
Vader def. Test



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.
» Story AG2R