Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 NJPW G1 Climax 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: NJPW G1 Climax 28    Mer 18 Juil - 22:55


New Japan Pro Wrestling "G1 Climax 28 : Day One" - 14 Juillet 2018


Tag Team Match :
CHAOS (Hirooki Goto & Jado) def. Ren Narita & Toa Henare

Combat d'ouverture assez classique et relativement court, qui a néanmoins permis aux jeunes lions que sont Henare et Narita de se montrer aux yeux du grand public. C'est cependant ce dernier qui a fait perdre son équipe après avoir reçu un Ushigoroshi de l'actuel NEVER Openweight Champion de la New Japan.


Tag Team Match :
CHAOS (SHO & Tomohiro Ishii) def. CHAOS (Toru Yano & YOH)

Ce match à la composition relativement originale opposait Tomohiro Ishii à son partenaire habituel Toru Yano qu'il affrontera demain en un contre un dans le cadre du G1 Climax. Pour l'occasion chacun des ex-IWGP Tag Team Champions faisaient équipe avec l'un des membres des Roppongi 3K. Et c'est finalement le "Stone Pitbull" qui a prit l'ascendant sur Yano en portant son Vertical Brainbuster et le tomber sur le pauvre YOH.


Tag Team Match :
Guerillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Roa) def. David Finlay, Jr. & Juice Robinson

Ce match par équipe a été assez court et a essentiellement servit de "Build-Up" au match entre Juice Robinson et Tama Tonga qui aura lieu dimanche après-midi. Et le tongien a rapidement montré qu'il avait le vent en poupe en portant son Gun-Stun sur le fils du bagarreur de Belfast.


Tag Team Match :
Suzuki-Gun (TAKA Michinoku & Zack Sabre, Jr.) def. BULLET CLUB (Kota Ibushi & Yujiro Takahashi)

Là aussi ce Tag Team Match servait surtout à construire le futur affrontement entre le génial Ibushi et l'anglais Zack Sabre Junior qui a d'ailleurs remporté ce combat en portant un Michinoku Driver (prise fétiche crée par son équipier) sur Yujiro Takahashi, qui confirme encore une fois son statut de Jobber du Bullet Club.


Tag Team Match :
Los Ingobernables de Japon (SANADA & Tetsuya Naito) def. BULLET CLUB (Chase Owens & Kenny Omega)

Encore un combat pour mettre en avant le Main Event de demain soir qui opposera le leader incontesté du LIJ à son homologue du BULLET CLUB qui lui rencontre une période plutôt difficile après la trahison d'une partie de ses membres. Et ce sont finalement les ingouvernables qui ont remporté ce match après que SANADA ait fait abandonné Chase Owens, qui peut lui aussi postuler pour le titre de Jobber du Club.


G1 Climax - BLOCK A :
Togi Makabe def. YOSHI-HASHI

Le "chasseur de têtes" du CHAOS qui part participe cette année à son deuxième G1 Climax a essayé de répéter ses bons débuts de l'année passée (il était venu à bout de Kenny Omega pour son premier match) mais il s'est heurté à la rudesse et à l'expérience de Togi Makabe qui a résisté à tous ses assauts (y comprit un Head Hunter) et qui a finalement mis un terme à l'affrontement avec son traditionnel, mais néanmoins destructeur King Kong Knee Drop.


G1 Climax - BLOCK A :
Hangman Page def. Bad Luck Fale via Disqualification

Combat finalement assez médiocre qui n'a finalement servit qu'à faire avancer l'Histoire qui oppose le BULLET CLUB à la nouvellement crée Firing Squad. En effet après seulement quelques minutes de match, les Guerillas of Destiny ont causés la disqualification de leur leader en étranglant l'américain avec sa propre corde. Ce dernier a finalement été sauvé par les Golden Lovers.

G1 Climax - BLOCK A :
Michael Elgin def. EVIL

Bien qu'assez critiqué en Amérique du Nord, Michael Elgin confirme qu'il a toujours autant la côte au Pays du Soleil Levant en venant à bout d'EVIL au terme d'un match d'hommes après lui avoir assené un Razor's Edge et une Elgin Bomb.


G1 Climax - BLOCK A :
Hiroshi Tanahashi def. Minoru Suzuki

Comme souvent ces deux vieux rivaux ont livré une excellente performance et tout cela en un petit peu moins de quinze minutes. Les deux hommes se sont rendus coups sur coups, mais l'As de la New Japan Pro Wrestling a encore une fois confirmé qu'il n'avait pas usurpé son surnom en venant à bout du leader des Suzuki Gun avec un High Fly Flow. Après le combat, Minoru a violemment repoussé El Desperado qui était pourtant venu l'aider pour retourner en coulisses.


G1 Climax - BLOCK A :
Jay White def. Kazuchika Okada

Excellent combat entre l'ancien IWGP United States Heavyweight Champion et l'ancien IWGP Heavyweight Champion. Les deux hommes ont donnés tout ce qu'ils avaient pendant plus de vingt minutes. Mais alors que Okada allait mettre un terme au match avec son Rainmaker, Jay White a donné un coup de coude à l'arbitre qui s'est effondré et a profité de ce moment de flou pour porter un énorme coup de chaise au japonais qui n'a pas pu se relever de cela.


Après le combat le jeune néo-zélandais a alors prit le micro pour dire qu'il n'en avait plus rien à faire du clan CHAOS, que désormais il ne roulait plus que pour lui même et que le public avait en face de lui le nouveau visage de la New Japan.



Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 28    Mer 18 Juil - 22:58


New Japan Pro Wrestling "G1 Climax 28 : Day Two" - 15 Juillet 2018


Tag Team Match :
BULLET CLUB (Chase Owens & Hangman Page) def. Michael Elgin & Shota Umino

Chase Owens montre à ses détracteurs qu'il n'est pas qu'un Jobbeur en faisant le tomber sur le Young Lion Shota Umino et en offrant ainsi un petit ascendant psychologique à son coéquipier qui affrontera le canadien Michael Elgin lors de la prochaine journée du G1 Climax.


Tag Team Match :
Los Ingobernables de Japon (BUSHI & EVIL) def. CHAOS (SHO & YOSHI-HASHI)

SHO qui était encore une fois associé à un autre lutteur que son partenaire habituel a fait perdre son équipe après avoir abandonné sur le Banshee Muzzle d'EVIL qui sera opposé au chasseur de tête ce lundi. Ce match sera important pour les deux hommes, qui ont chacun perdu leur premier combat hier soir.


Tag Team Match :
Suzuki Gun (El Desperado & Minoru Suzuki) def. Togi Makabe & Toa Henare

El Desperado n'a pas mis longtemps a pardonné à son patron qui l'avait violemment bousculé la veille. Il l'a notamment aidé à remporter cette victoire en occupant Togi Makabe pendant que Suzuki portait son Gotch Style Piledriver sur le jeune Toa Henare. Après le combat, Makabe et Minoru qui s'affronteront demain ont voulu se battre, mais de malheureux Young Lions se sont interposés.


Tag Team Match :
The Firing Squad (Bad Luck Fale & Tonga Roa) def. CHAOS (Gedo & Kazuchika Okada)

Comme on pouvait s'en douter c'est le vétéran Gedo qui a reçu le tomber après avoir encaissé un Tonga Driver de Roa. Ce combat était principalement là pour vendre le futur affrontement entre Fale et le leader du CHAOS Kazuchika Okada qui devra absolument remporter ce match s'il veut rester dans la course. Après le combat, le colosse tongien a d'ailleurs voulu affaiblir son adversaire en lui portant sa prise de finition, mais le Rainmaker s'est dégager au dernier moment.

Tag Team Match :
David Finlay, Jr. & Hiroshi Tanahashi def. CHAOS (Jay White & YOH)

Jay White qui la veille s'était attaqué au leader du CHAOS Kazuchika Okada a tenté de rallier son partenaire du soir à sa cause. Durant le combat il a donc incité YOH à utiliser une chaise, mais ce dernier a hésité avant de refuser et cela a permis à David Finlay de le surprendre avec un Cutter et d'offrir la victoire à son équipe. "Switchblade" aurait pu intervenir et briser le tomber, mais il a préféré rester passif.


G1 Climax - BLOCK B :
Tomohiro Ishii def. Toru Yano

Il s'agissait sans aucun doute d'un des meilleurs matchs de Toru Yano depuis le début de l'année 2018. Ce dernier a d'ailleurs été prit à son propre jeu par son partenaire qui l'a surprit en lui portant un Low Blow et en le piégeant dans une Magistrale.


https://twitter.com/totaldivaseps/status/1018399133382643712


G1 Climax - BLOCK B:
Hirooki Goto def. SANADA

Gros match des deux hommes qui aurait pu basculer d'un côté ou d'un autre. C'est finalement l'actuel NEVER Openweight Champion qui s'est dégagé d'un Skull End pour placer son GTR et remporter la victoire.


https://twitter.com/totaldivaseps/status/1018405773183995904

G1 Climax - BLOCK B :
Kota Ibushi def. Zack Sabre, Jr.

Là aussi le combat a été assez équilibré et on a eu de nombreuses séquences de "à toi, à moi" avant que le nippon prenne finalement le dessus en contrant une soumission du britannique avec une belle German Suplex qui s'est avérée victorieuse.


https://twitter.com/totaldivaseps/status/1018411817587134464

https://twitter.com/totaldivaseps/status/1018413305881296897

G1 Climax - BLOCK B :
Kenny Omega def. Tetsuya Naito

Ce combat entre deux des chouchous de l'ICW a tenu toute ses promesses. Le leader du BULLET CLUB s'est relevé d'un Destino et a finalement réussi à mettre un terme au match en portant un V-Trigger et sa One-Winged Angel sur l'ingouvernable Naito qui n'a pas été capable de se dégager.


https://pbs.twimg.com/tweet_video_thumb/DiIoxHaV4AUQIhV?format=jpg&name=small

Après le combat Kenny Omega a expliqué qu'il voulait être le premier Gaijin à remporter deux fois le G1 Climax et qu'une fois victorieux il choisirait lui-même son adversaire pour Wrestle Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 28    Mer 18 Juil - 23:00


New Japan Pro Wrestling "G1 Climax 28 : Day Three" - 16 Juillet 2018


Team Match :
Guerillas of Destiny (Tama Tonga & Tonga Roa) def. Shota Umino & Toa Henare

Match par équipe assez court dans lequel les deux Young Lions n'ont pas démérité.Ils ont fait preuve d'une assez belle résistance, mais le jeune japonais n'a malheureusement pas été capable de se dégager après avoir reçu un Sitout Piledriver de l'ancien Camacho.

Tag Team Match :
CHAOS (Jado & Toru Yano) def. Suzuki Gun (TAKA Michinoku & Zack Sabre, Jr.)

Depuis le début de ce tournoi, Toru Yano semble essayer de lutter sans utiliser toutes ses ruses et ses tricheries. Il a ainsi été capable d'effectuer une belle séquence de mat et de chain wrestling avec le britannique. Il a ensuite surprit Michinoku avec un petit paquet sortie de nulle part pour offrir la victoire à son clan.

Tag Team Match :
David Finlay, Jr. & Juice Robinson def. Kota Ibushi & Yujiro Takahashi

Ce match servait avant Kota Ibushi et Juice Robinson qui s'affronteront ce mercredi. Et c'est le tout nouveau IWGP United States Heavyweight Champion qui a prit l'ascendant sur son futur adversaire en faisant le tomber sur le Jobber Yujiro Takahashi après un Pulp Friction. A noter que les deux Gaijins commencent à avoir l'habitude à faire équipe et à mon avis il ne serait pas étonnant de les voir participant à la World Tag League ensembles.

Tag Team Match :
Los Ingobernables de Japon (SANADA & Tetsuya Naito) def. CHAOS (SHO & Tomohiro Ishii)

Les deux ingouvernables se rattrapent de leur mauvaise entrée dans le tournoi en venant à bout du CHAOS après que SANADA ait fait abandonner le pauvre SHO qui était une nouvelle fois privé de son coéquipier habituel.

Tag Team Match :
CHAOS (Hirooki Goto & YOH) def. BULLET CLUB (Chase Owens & Kenny Omega)

Comme vous l'aurez sans doute compris il s'agissait là aussi d'un match "Build-Up" afin de préparer le futur combat entre Kenny Omega et Hirooki Goto qui sera une revanche de la finale du vingt-sixième G1 Climax. Et c'est finalement le nippon qui a prit un minuscule ascendant sur le canadien en portant son GTR sur le malheureux Chase Owens.

G1 Climax - BLOCK A :
Michael Elgin [4] def. Hangman Page [0]

Ce duel de Gaijin a été assez rythmé. Le représentant du BULLET CLUB n'a pas intimidé par la corpulence de son adversaire du soir et lui a causé de nombreux problèmes. Il aurait même pu terminer le combat à l'aide de son "Rite of Passage", mais le canadien s'est dégager au dernier moment et a tout de suite mis en terme au match en assénant son Elgin Bomb à l'américain.

https://twitter.com/MrLARIATO/status/1018803124939771904

https://twitter.com/MrLARIATO/status/1018804719999963137

G1 Climax - BLOCK A :
EVIL [2] def. YOSHI-HASHI [0]

Le Roi des Ténèbres se rattrape lui aussi de sa mauvaise entame de tournoi en venant à bout du Chasseur de Tête au terme d'un match assez court mais rythmé. L'homme fort de Los Ingobernables a obtenu sa victoire après avoir assené une Half Dragon Suplex et un STO à YOSHI-HASHI qui est resté sur la carreau.

https://pbs.twimg.com/tweet_video_thumb/DiOJ2AGX0AI5Yyr?format=jpg&name=small

G1 Climax - BLOCK A :
Togi Makabe [4] def. Minoru Suzuki [0]

Minoru Suzuki lui continue sur sa mauvaise dynamique, puisque après avoir perdu face à l'As de la New Japan Hiroshi Tanahashi il échoue aujourd'hui contre un adversaire qui semblait pourtant à sa portée. Le combat a cependant été d'un niveau extrêmement relevé et la chance aurait très bien pu basculer d'un côté comme de l'autre. Mais comme vous l'aurez compris c'est le membre des Great Bash Heel qui a enchaîné une seconde victoire d'affiliée grâce à son King Kong Knee Drop.

https://twitter.com/MrLARIATO/status/1018815506550272001

G1 Climax - BLOCK A :
Bad Luck Fale [2] def. Kazuchika Okada [0]

Kazuchika Okada perd son deuxième match dans le G1 Climax et enchaîne avec une quatrième solo d'affilée. Chose qui ne lui était pas arrivée depuis plusieurs années. Le colosse tongien n'a cependant pas remporté cette victoire à la loyale, puisqu'il a pu porter sa Bad Luck Fall qu'après que Tama Tonga ait profité d'un moment d'égarement de l'arbitre pour asséner un Gun-Stun sur l'ancien IWGP Heavyweight Champion.

https://twitter.com/MrLARIATO/status/1018820963440431105

G1 Climax - BLOCK A :
Jay White [4] def. Hiroshi Tanahashi [2]

Contre toutes attentes, le jeune néo-zélandais rajoute un autre scalpe de prestige à sa collection. Après être venu à bout de Kenny Omega pour remporter l'IWGP United States Heavyweight Championship il y a quelques mois et s'être débarrassé de Kazcuchika Okada lors de la première journée du G1 Climax, il enchaîne aujourd'hui avec une victoire face à l'As de la NJPW Hiroshi Tanahashi qui malgré une très bonne performance s'est fait surprendre par une Switchblade de Jay White qui a ensuite prit le micro pour expliquer qu'il se fichait bien de ce que les gens pouvaient penser de lui, que cette année était la sienne et que ce G1 était pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 28    Ven 20 Juil - 21:05




Tag Team Match :
CHAOS (Jay White & YOH) def. Michael Elgin & Ren Narita

Bon petit Opener assez rythmé qui a notamment vu le Young Lion Ren Narita enchaîner quelques belles prises avant de finalement se retrouver piégé dans un High Angle Boston Crab de YOH qui l'a ensuite fait abandonner.

Tag Team Match :
Suzuki-Gun (El Desperado & Minoru Suzuki) def. CHAOS (SHO & YOSHI-HASHI)

Comme d'habitude Suzuki a profité de ce match pour s'acharner sur son adversaire de vendredi pendant que son partenaire lui s'occupait du pauvre SHO. La moitié de Roppongi 3K a d'ailleurs fait perdre son équipe après avoir reçu un Gotch Style Piledriver de Minoru qui devra absolument remporter son match contre YOSHI-HASHI s'il veut rester dans la course à la victoire finale.

Tag Team Match :
Los Ingobernables de Japon (BUSHI & EVIL) def. Togi Makabe & Toa Henare

Match par équipe assez classique qui a vu les deux Heels s'acharner sur Togi Makabe à deux avant que ce dernier parvienne finalement à faire le changement avec Toa Henare. Mais malgré quelques belles offensives, celui-ci s'est finalement fait piéger par dans le Banshee Muzzle d'EVIL.

Tag Team Match :
Firing Squad (Bad Luck Fale & Tanga Roa) def. David Finlay, Jr. & Hiroshi Tanahashi

Malgré quelques séquences qui opposaient Hiroshi Tanahashi à Bad Luck Fale qui s'affronteront vendredi dans le cadre du G1 Climax, ce match a surtout mis en avant Tanga Roa qui a finalement offert la victoire à son équipe en portant un Sitout Piledriver sur David Finlay pour offrir la victoire à son clan.

Tag Team Match :
BULLET CLUB (Chase Owens & Hangman Page) def. CHAOS (Gedo & Kazuchika Okada)

Bon petit match par équipe qui servait avant tout à mettre en avant le match qui affrontera Hangman Page à Kazuchika Okada. Ce match en un contre un sera d'ailleurs vitale pour le leader du CHAOS qui a perdu ses deux premiers combats et qui devra absolument gagner s'il veut atteindre la finale du G1 Climax.


G1 Climax - BLOCK B :
SANADA [2] def. Tama Tonga [2]

Tama Tonga était encore une fois accompagné de Tanga Roa qui a essayé d'intervenir. Mais c'est finalement une de ces interventions qui a couté la victoire au tongien qui malgré une victoire lors de la deuxième journée ne semble pas vraiment intéressée par cette compétition.


G1 Climax - BLOCK B :
Zack Sabre, Jr. [2] def. Toru Yano [0]

Depuis le début de la compétition Toru Yano essaie de montrer qu'il est capable de remporter ses combats sans tricher. Il a ainsi embêter l'anglais en lui tenant tête dans une petite séquence de mat-wrestling. Le combat a ensuite reprit une tournure plus classique et a tourné en faveur de Zack Sabre qui a coincé son ennemi dans un Gedo Clutch pour remporter son premier match dans le tournoi.


G1 Climax - BLOCK B :
Kota Ibushi [4] def. Juice Robinson [0]

Dès le début du combat l'américain a voulu empêcher le nippon de prendre de la vitesse. Il a notamment contré le "Golden Triangle Moonsault" de son adversaire à deux reprises et est même parvenu à placer une Powerbomb sur le sol au meilleur ami de Kenny Omega qui a montré sa résistance en se dégageant à temps et en revenant dans le match comme une véritable fusée. En fin de match l'actuel IWGP United States Heavyweight Champion a été surprit par la vitesse d'Ibushi. En effet alors qu'il allait lui porter son Pulp Friction, Kota a essayé de contrer en le mettant en position d'Electric Chair Drop, il a été capable de s'en dégager, mais s'est finalement fait piéger par une German Suplex victorieuse de l'ennemi.


G1 Climax - BLOCK B :
Tetsuya Naito [2] def. Tomohiro Ishii [2]

Il existe un certain passif entre ces deux hommes, puisque Ishii avait prit le NEVER Openweight Championship à Naito en 2014 à l'époque ou celui-ci avait encore sa Gimmick de "Stardust Genius". Cet évènement avait notamment participé à la transformation progressive de Naito en "Ingobernables". Et ce dernier a d'ailleurs montré que beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts en venant à bout du "Stone Pitbull", rattrapant ainsi son mauvais début de compétition. Il s'agissait comme on pouvait s'en douter d'un excellent match.


G1 Climax - BLOCK B :
Kenny Omega [4] def. Hirooki Goto [2]

Là aussi les deux hommes se connaissent bien puisqu'ils se sont notamment affronté il en finale du G1 Climax il y a maintenant deux ans. C'est sans doute pour cela que les deux hommes ont tenté de placer leurs prises de finitions assez rapidement, mais sans succès. Les rivaux se sont même battu à l'extérieur du ring et dans le public pendant quelques instants avant que Goto ne prenne finalement l'avantage et essaie de mettre un terme à cet excellent combat avec son GTR, malheureusement pour lui le leader du Bullet Club OG a réussi à se dégager au dernier moment et l'a vaincu en enchaînant trois V-Trigger et un One-Winged Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 28    Mar 24 Juil - 16:50


New Japan Pro Wrestling "G1 Climax 28 : Day Five" - 20 Juillet 2018


Tag Team Match :
Suzuki Gun (TAKA Michinoku & Zack Sabre, Jr.) def. Shota Umino & Toa Henare

Les deux jeunes lions ont encore une fois montré de belles choses face à deux adversaires redoutables. Mais l'expérience de ces derniers a payé et le courageux Shota Umino a finalement abandonné sur une prise de soumission du britannique.

Tag Team Match :
Kota Ibushi & Yujiro Takahashi def. CHAOS (Gedo & Toru Yano)

Match assez rapide et court qui s'est terminé lorsque le jobber du BULLET CLUB (Takahashi) a porté son Pimp Juice sur le Jobber du CHAOS (Gedo). Kota Ibushi devra néanmoins se méfier de Toru Yano qu'il affrontera demain, puisque le premier est toujours plein de surprises.

Tag Team Match :
Los Ingobernables de Japon (SANADA & Tetsuya Naito) def. David Finlay, Jr. & Juice Robinson

Cela fait plusieurs semaines que Juice Robinson lutte avec une main blessée. Ce détail n'a évidemment pas échappé à Naito qui l'affrontera samedi et qui s'est donc concentré sur cette zone durant tout le match. C'est néanmoins SANADA qui a mis un terme au combat en bloquant l'irlandais dans son Skull End.

Tag Team Match :
Guerillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Roa) def. BULLET CLUB (Chase Owens & Kenny Omega)

Les deux nord-américains se sont rapidement attaqué aux tongiens afin de prendre l'avantage dans le combat. Tanga Roa a finalement reprit le dessus en esquivant in-extremis un Pescado de Kenny Omega. Ce dernier est parvenu à se sortir des griffes de ses rivaux et à faire le changement avec Chase Owens. Mais ce dernier n'a pas été capable de faire la différence et s'est fait recouvrir après avoir un Sitout Piledriver alors que son partenaire lui venait de se manger un Gunstun de Tama. Les deux frères ont ensuite continué ) s'archarner sur leurs ennemis après le match.


Tag Team Match :
CHAOS (Tomohiro Ishii & YOH) def. CHAOS (Hirooki Goto & SHO)

Match par équipe assez banale qui a permis aux deux hommes forts du CHAOS de se rencontrer avant leur affrontement de samedi. Les deux membres des Roppongi 3K ont proposé les meilleures moments du combat en enchaînant les séquences aériennes ensembles. C'est néanmoins Ishii qui a mis un terme à cet affrontement en portant son Vertical Brainbuster sur le malheureux SHO.

G1 Climax - BLOCK A :
Jay White [6] def. Michael Elgin [4]

L'ancien IWGP United States Heavyweight Champion continue sa Loosing Streak grâce à cette victoire obtenue grâce un énième "Referee Bump". Cette action a quelque peu entaché la qualité du combat qui n'avait pas vraiment besoin d'un tel booking pour mettre en avant les deux lutteurs.


G1 Climax - BLOCK A :
Minoru Suzuki [2] def. YOSHI-HASHI [0]

YOSHI-HASHI a tout donné pour remporter sa première victoire du tournoi, mais Minoru Suzuki a mis fin a ses ambitions après quelques minutes grâce à son Gotch Style Piledriver. Le leader des Suzuki Gun avait lui aussi grandement besoin de cette victoire, puisqu'il n'avait encore remporté aucun match.


G1 Climax - BLOCK A :
EVIL [4] def. Togi Makabe [4]

Comme on pouvait s'en douter au vu de l'affiche, ce fut un vrai match de bonhommes. Pas vraiment technique, mais extrêmement brutal. Les deux hommes se sont rendus coup pour coup et à ce jeu là c'est finalement l'homme fort de Los Ingobernables qui s'est distingué en enchaînant une Running Lariat et un STO !


G1 Climax - BLOCK A :
Hiroshi Tanahashi [4] def. Bad Luck Fale [2] via Disqualification

Le combat a été marqué par les innombrables interventions des membres de la Firing Squad en faveur de leur compagnon Bad Luck Fale. Mais malheureusement cette attitude exécrable qui a pollué beaucoup d'autres combats depuis le début du tournoi a finit par agacer l'arbitre qui a finit par déclarer Hiroshi Tanahashi vainqueur par disqualification. Cette nouvelle n'a cependant pas empêché les tongiens de passer le gagnant après le match.



G1 Climax - BLOCK A :
Kazuchika Okada def. Hangman Page

Avec cette victoire Kazuchika Okada remporte son premier match dans le g1 Climax et parvient à briser sa Loosing Streak qui durait déjà depuis quatre matches. Malgré tout le jeune Gaijin n'a pas démérité et a mis l'ancien IWGP Heavyweight Champion en difficulté à maintes reprises avant de finalement s'effondrer après un Rainmaker.



Après le combat le leader du clan CHAOS prend le micro les larmes aux yeux pour dire que jusqu'à maintenant il n'était au pas au top de sa forme et que ça y est le G1 Climax commence vraiment pour lui et qu'il ne se laissera plus avoir.

Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 28    Mar 24 Juil - 17:47

Dommage de ne pas être aller jusqu'au bout avec Okada.. Cette Redemption story aurait pu le solidifier comme l'un des plus grands Faces de l'histoire (bon, pas sûr qu'il ait besoin de ça, mais ça aurait été vraiment légendaire).
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 28    Ven 27 Juil - 20:44

Yep, je suis assez d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 28    Ven 27 Juil - 20:49

après 2 ans de règne, le voir perdre tous ces matchs j'aurais trouvé ça totalement foireux
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 28    Ven 27 Juil - 21:11

Bah ç'aurait pu être cohérente avec le fait qu'il avait un excès d'arrogance. Genre il a perdu par excès d'arrogance, il pense que c'était qu'une erreur mais il commence à perdre tous ses matchs, et finalement il se repentit et recommence à gagner. C'aurait pu être lourd, même s'ils l'ont fait dans une moindre mesure
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 28    Mer 15 Aoû - 11:15


NJPW G1 Climax 28 Finals - 12.08.18

Six Man Tag Team Match
Michael Elgin et Great Bash Heel (Togi Makabe et Tomoaki Honma) def. Yuji Nagata, Shota Umino et Ayuto Yoshida

Résultats du match qui était assez évident rien qu'à la composition des équipes. Yoshida est un lutteur de la K-DOJO qui faisait ses débuts à l'occasion d'un gros show de la NJPW, même s'il avait déjà pris part aux Lions Gate, les galas pour les rookies et lutteurs extérieurs. Yoshida offrira d'ailleurs une belle résistance, se relevant notamment d'une Lariat de Makabe, avant de s'avouer vaincu suite au King Kong Knee Drop de ce même Makabe.

Singles Match
Bad Luck Fale def. Henare

Comme attendu match très court de moins de deux minutes qui voit Fale porter son Bad Luck Fall pour la victoire sur le lutteur qu'il a formé.

Tag Team Match
Suzuki Gun (Taichi et Takahashi Iizuka) def. CHAOS (Hirooki Goto et YOSHI-HASHI)

Défaite surprenante des deux membres du clan CHAOS ayant pris part au G1 Climax. Le final voit Taichi porter une Powerbomb sur YOSHI-HASHI pour la victoire. Post-match, Taichi attaque Goto, faisant ainsi savoir qu'il veut un match pour le NEVER Openweight Championship.

Tag Team Match
BULLET CLUB (Cody et Hangman Page) def. Juice Robinson et David Finlay

Alors que Robinson a cherché à porter son Pulp Friction sur Cody, le fils de Dusty Rhodes le contre avec un Din's Fire pour la victoire. Cody prend ensuite le micro pour se moquer de Robinson et dire qu'il va lui prendre son IWGP US Championship.

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship
Taiji Ishimori et The Guerrillas of Destiny (Tama Tonga et Tonga Loa) def. Marty Scurll et The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (c)(c)(c)

Nouvelle épisode de la rivalité entre le Firing Squad avec le reste du BULLET CLUB avec une addition intrigante, Taiji Ishimori. Le japonais était en effet absent au moment de la scission et n'a jamais indiqué dans quel camp il se trouvait. le voir associé à Tama Tonga attirait donc le regard. Alors qu'initialement il s'agissait d'un Non-Title Match, Loa a demandé et obtenu que les ceintures soient en jeu. Au final Ishimori restera fidèle à Tama Tonga qui l'a officiellement ramené à la NJPW. Tama Tonga donnera d'ailleurs la victoire aux siens après avoir réussi à porter son Gun Stun sur Scurll. Pour fêter leur prise de titre, les nouveaux champions attaquent leurs prédécesseurs.

Eight Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, EVIL, SANADA et BUSHI) def. Suzuki Gun (Minoru Suzuki, Zack Sabre Jr., Yoshinobu Kanemaru et El Desperado)

Les Ingobernables prouvent une nouvelle fois qu'ils maîtrisent vraiment bien ces 4 vs. 4 en remportant un nouvel affrontement contre un clan adverse. SANADA donne la victoire à son groupe après avoir évité le Mist de BUSHI et enchaîné avec un Skull End. De rage, Suzuki détruit plusieurs rookies présents autour du ring post-match.

Six Man Tag Team Match
CHAOS (Tomohiro Ishii, Jay White et Toru Yano) def. BULLET CLUB (Kenny Omega, Yujiro Takahashi et Chase Owens)

A signaler que les trois membres du clan CHAOS ont pris part au G1 Climax alors que seul Omega chez les BULLET CLUB en était. Ishii ressort à nouveau dominant et détruit Owens sur un Lariat avant de l'achever avec un Brainbuster. Le japonais prend ensuite le micro pour rappeler sa victoire sur Omega lors du G1 Climax et demander un match pour l'IWGP Heavyweight Championship.

Six Man Tag Team Match
Rey Mysterio, KUSHIDA et Sengoku Mai def. CHAOS (Kazuchika Okada, Sho et Yoh) (w. Gedo)

Sengoku Mai est en réalité Ryusuke Taguchi (et je n'ai pas la référence pour ce nom). Le match commence fort avec Okada mettant une claque à Rey Mysterio et le mexicain se vengeant en se défoulant sur le japonais. Okada a d'ailleurs tenté de porter son Rainmaker sur Mysterio qui l'a évité, comme l'ex-IWGP Heavyweight Champion évitera plus tard le 619. Rey Mysterio parviendra finalement à porter son 619 sur Yoh et enchaînera avec son Springboard Splash pour la victoire.

G1 Climax 28 Finals Singles Match
Hiroshi Tanahashi (w. Katsuyori Shibata) def. Kota Ibushi (w. Kenny Omega)

Première grosse surprise de cet affrontement, le blessé Katsuyori Shibata est dans le coin de Hiroshi Tanahashi ! Match de plus de 30 minutes qui se termine avec Tanahashi portant à trois reprises son Hig Fly Flow pour remporter son troisième G1 Climax après 2007 et 2015. Post-match, Shibata vient lever le bras du vainqueur avant de le féliciter.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135558#ixzz5OEizdmjp
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 28    Sam 18 Aoû - 12:36

Bien cool de voir Tanahashi remporter le G1 pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

avatar


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 28    Sam 18 Aoû - 18:52

G1 plutôt sympa dans son ensemble même si les trop multiples interventions du clan Tonga m'ont un peu saoulées à la force. 

En tout cas content également pour la victoire de Tanahashi qui a encore beaucoup beaucoup beaucoup à offrir à la fédération. 

Sinon on aura quand même eu la grosse révélation Adam Page je trouve lors de ce tournoi. Je pense que les sceptiques qui pensaient que c'était trop tôt pour lui ont tous été détrompés.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 28    Dim 19 Aoû - 11:13

J'avoue que c'est cool de voir Hiroshi Tanahashi l'emporter, il a une aura qui est vraiment unique, toutes compagnies confondues.
Si c'est Omega qui conserve jusqu'à Wrestle Kingdom, le Main-Event sera plus ou moins inédit, en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 28    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NJPW G1 Climax - The One and Only
» Top 25 de meilleurs matchs de la NJPW en 2014
» NJPW King Of Pro-Wrestling du 10.10.16 | Résultats
» NJPW The New Beginning in Sapporo
» STARDOM Year-End Climax 2016