Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Lucha Underground S04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Lucha Underground S04   Jeu 19 Juil - 19:25



Lucha Underground S04E01 - "El Jefe"

La nouvelle saison démarre au cimetière avec Dario Cueto dans un cercueil. Seules deux personnes sont auprès de lui, l’agent Winter qui lui a tiré dessus en fin de saison trois et un nouveau venu, Antonio Cueto, père de. En fin de saison dernière et après s’être fait tirer dessus, Dario avait appelé son père pour qu’il lui vienne en aide. Lors de cette vidéo, on apprend cependant que c’est Antonio Cueto lui-même qui a ordonné le meurtre de son fils ! Sans que l’on ne sache trop vraiment pourquoi, l’Agent Winter préfère cacher le fait que c’est lui qui a tué Dario et donne le crédit à des professionnels pour cela.

Antonio Cueto explique son geste en disant que Dario était le plus faible de ses fils (surtout comparé à Matanza qui a reçu un don des Dieux lui donnant une force surhumaine) et qu’il avait fait des erreurs (comme s’être fait voler le gant du pouvoir par King Cuerno). Il s’approche ensuite du corps de son fils … pour attraper la clé ouvrant la cellule de prison où est enfermée Matanza. Antonio indique par la suite que la mort de Dario a attiré trop d’attention et que le Temple ne peut plus être utilisé. Cela n’est cependant pas grave, il a trouvé un autre endroit et l’esprit de Lucha Underground est représenté par le sceau sur la robe du ring (un symbole aztec). Lors du segment, Antonio évoque également le mystérieux homme que l’on a vu qu’une poignée de fois dans une limousine est qui apparemment "va venir pour la guerre".

Au nouveau Temple, Melissa Santos demande à tout le monde de se lever pour rendre hommage à Dario Cueto avec dix coups de cloche. Antonio Cueto interrompt cependant l’éloge en commençant à critiquer le public, disant que la seule chose plus froide que cette salle sont les fans. Il est donc hué pour son introduction publique et notamment au moment où il explique qu’il est la nouvelle personne en charge et que nous sommes dans son Temple. Il annonce tout cela en faisant volontairement tomber au sol le portrait de son fils, entrainant de nouvelles huées. Antonio indique ensuite que ce soir, nous allons peut-être couronner un nouveau Lucha Underground Champion ! Pentagon Dark va en effet défendre sa ceinture dans le match que lui a créé et non son fils Dario, l’Aztec Warfare Match ! Antonio continue en rappelant que les actuels champions trios sont The Mack, Killshot et Dante Fox. Ce dernier n’est cependant pas présent et sa place de champion a été attribuée à quelqu’un d’autre. Mack et Killshot vont débuter l’Aztec Warfare et découvriront leur nouveau partenaire en même temps que tout le monde vu qu’il s’agira de l’entrant numéro 3.

Aztec Warfare Match IV – Lucha Underground Championship :
Pentagon Dark (c) def. The Mack, Killshot, Son of Havoc, Joey Ryan, Mr. Pectoral, Mariposa, Tommy Dreamer, Vinnie Massaro, Hernandez, Johnny Mundo, Ricky Mundo, Fenix, Jeremiah Crane, Mil Muertes, Daga, King Cuerno, Chavo Guerrero Jr., Marty The Moth et Dragon Azteca Jr.

L’entrant numéro 3 s’avère finalement être Son of Havoc, ce qui ne semble cependant satisfaire ni The Mack ni Killshot. Joey Ryan est l’entrant numéro 4 et fait ce qu’il avait déjà fait dans l’Aztec Warfare II, se menotter pour ne pas être éliminé. Si la dernière fois c’était autour du ring, cette année c’est aux cordes. Il se fait cependant attaquer par the Mack et Killshot quand l’entrant numéro 5 arrive, le nouveau venu Mr. Pectacular (aka l’ex-Impact Wrestling Jessie Godderz). Alors que les nouveaux champions Trios travaillent en équipe Killshot (que les commentateurs vendent comme étant en train de changer de personnalité) porte un roll-up sur The Mack, l’éliminant.

L’entrant numéro 6 est le champion lui-même Pentagon Dark. Il fait savoir que cette entrée précoce ne lui fait pas peur car il a Cero Miedo (zéro peur). Alors que le mexicain observe Ryan, ce dernier fait l’erreur de se détacher pour l’attaquer. Pentagon Dark lui porte alors un Package Piledriver pour le sortir du match. Killshot essaie d’éliminer le champion mais reçoit à son tour un Package Piledriver. Son of Havoc n’a lui aucune pitié et y va dans Shooting Star Press pour éliminer Killshot.

L’entrant numéro 7 est le nouveau venu Tommy Dreamer ! Ce dernier respecte sa réputation en arrivant avec chaises, des Kendo Sticks et des poubelles. Alors que l’ex-ECW se bat avec Havoc, Pentagon Dark élimine Mr. Pectacular. Le mexicain attrape ensuite un Kendo Stick et fait face à Dreamer pour la grande joie du public. Pentagon Dark retire ensuite son gant pour mieux faire son geste du Cero Miedo au vétéran. Dreamer parvient cependant à éviter le coup quand l’entrant numéro 8, Mariposa, arrive. Cette dernière laisse Dreamer et Pentagon Dark se battre avant d’attaquer les deux à coups de Kendo Stick. Elle se fera cependant éliminer par Havoc très rapidement après.

Dreamer démontre ensuite son côté Hardcore en versant des punaises sur le ring. Malgré le fait d’avoir envoyé Pentagon Dark dessus, le mexicain résiste et y va d’un Double Stomp pour éliminer le vétéran. L’l’entrant numéro 9 Vinnie Massaro, arrive et nous donne un instant comique une boite de pizza sur le ring et en offre une part à Pentagon Dark. Le mexicain lui porte cependant un Superkick suivi d’un Piledriver sur la pizza pour l’éliminer.

L’entrant numéro 10 et le revenant Hernandez que l’on avait plus vu depuis la saison 1. L’ex-TNA se montre irrespectueux envers Pentagon Dark en lui mettant une claque, ce que le champion lui fera regretter assez vite en lui cassant le bras puis en l’éliminant. Il ne reste donc plus que Pentagon Dark et Son of Havoc sur le ring et malgré sa résistance, ce dernier se fait éliminer. Au tour de Johnny Mundo d’arriver. Le duel entre les deux s’avèrent intense et Pentagon Dark se prend même un Spanish Fly de Mundo au moment où l’entrant numéro 12 est annoncé, Angelico. Le sud-africain ne se présente cependant pas. C’est finalement Ricky Mundo, membre de la Worldwide Underground comme son leader Johnny Mundo, qui vient prendre sa place.

Nous nous retrouvons donc en situation de deux contre quand … Ricky se retourne contre Johnny et essaie de l’éliminer par roll-up ! Il n’obtiendra qu’un compte de deux et John Mundo est furieux. Ricky Mundo s’excusera alors étrangement en disant que c’est la poupée qui lui a dit de faire ça. Johnny l’éliminera par la suite alors qu’entre le numéro 13 Fenix. Cela nous offre un 1 vs. 1 vs. 1 quand l’entrant numéro 14 Jeremiah Crane fait son entrée. Ce dernier se distinguera notamment avec un Falcon Arrow sur une chaise appliqué à Fenix.

L’entrant numéro 15 est le redoutable Mil Muertes accompagné comme toujours de Catrina. Crane essaie de voler un baiser à cette dernière mais n’y parvient, tout comme il n’arrive pas à infliger de dégâts à Muertes qui le repousse. Celui-ci enchaîne ensuite les Clothesline sur Pentagon Dark, Fenix et Mundo. Il varie après avec des Spears sur Fenix et Mundo. Alors qu’il tenait Mundo par le cou, Crane vient lui porter un coup bas. Pentagon Dark se venge alors avec un Superkick, Crane place un Bicycle Kick, Mundo un Flying Chuck et en einf Fenix un Double Stomp pour l’éliminer.

C’est l’heure de l’entrant numéro 16 et Kobra Moon se présente. Ce n’est cependant pas elle qui entrera dans le match mais son nouveau roi, Daga, qui s’en prend tout particulièrement à Fenix puis à Mundo. L’entrant numéro 17 s’avère être Chavo Guerrero Jr., pourtant banni du Temple. Apparemment Antonio Cueto aurait levé cette sanction. Alors que Crane est en confiance et fait signe au nouvel entrant qu’il va vite sortir, Pentagon Dark vient porter lui porter un Package Piledriver. Guerrero Jr. s’en prend au champion quand Fenix vient se battre avec lui. Après une Suplex et un Brainbuster, Guerrero Jr. élimine même Fenix.

Alors que Guerrero Jr. et Pentagon Dark se battent, Mundo parvient lui à éliminer Daga quand King Cuerno est le nouvel à entrer. Personne n’arrive d’ailleurs à le mettre au sol quand l’entrant numéro 19 Dragon Azteca Jr. arrive. Alors que ce dernier s’en prend à Pentagon Dark, Kobra Moon fait son retour avec le géant Vibora qui n’est pourtant pas du match. Il est demandé au reptile par sa reine d’attaquer Mundo et d’ainsi venger son roi Daga. Vibora obéit alors aux ordres et porte notamment un Knee Trigger à Mundo quand le dernier entrant, Marty The Mot, arrive.

Sur le ring Vibora porte un Tombstone Piledriver sur Mundo puis invite Marty à faire le tombé, ce dont il ne se prive pas. Mundo est éliminé. Il se rapidement par Dragon Azteca Jr. après un Frog Splash de King Cuerno. Alors que nous sommes dans le Final Four, Guerrero Jr. porte un coup bas à Cuerno et enchaîne avec un Gory Bomb pour sortir le chasseur du match. Guerrero Jr. se retrouve ensuite face à Pentagon Dark qui simule un Superkick au visage pour viser le genou, puis place un vrai Superkick pour éliminer l’ex-WWE. Marty, plus vrai, prend ensuite le dessus mais le mexicain se relève de toutes les tentatives de tombés. Le champion finira cependant par reprendre le dessus et remporter le match avec son Package Piledriver.

Le fait d’avoir conservé sa ceinture et lutté aussi longtemps ne semble cependant pas être suffisant pour Pentagon Dark qui amène Marty au milieu du ring pour lui casser le bras. C’est à ce moment-là qu’Antonio Cueto fait son retour et dit qu’après un tel effort, c’est surement à ce moment-là que Dario lui aurait fait défendre sa ceinture contre un nouveau compétiteur, mais lui ne fait pas ce genre de chose. La semaine prochaine, Pentagon Dark défendra à nouveau sa ceinture contre son fils Matanza Cueto !


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=134941#ixzz5LiqVzPh9
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Lucha Underground S04   Jeu 19 Juil - 19:27



Lucha Underground S04E02 - "Darkness and the Monster"

Ce second épisode de la saison 4 démarre dans la demeure de King Cuerno et plus précisément sa salle des trophées. Catrina se téléporte dans cette pièce et est à la recherche du gant du pouvoir que Cuerno a volé à Mil Muertes. Le propriétaire de la demeure la surprend cependant et lui fait comprendre qu'elle perd son temps à chercher ici. Cuerno ajoute qu'il l'a donné à quelqu'un pour qu'il le protège et il ne sait pas où il est ni quand (Aerostar le voyageur dans le temps ?).

Lucha Underground Trios Championship :
The Mack, Killshot et Son of Havoc (c) def. Jake Strong, Sammy Guevara et Big Bad Steve (w. Famous B)

Famous B a commence par indiquer que Texano Jr. et Dr. Wagner Jr. étaient censés être dans ce match, mais ils sont absents car ils font de l'argent ailleurs. Du coup trois nouveaux clients les remplaceront ce soir. Strong est l'ex-Jack Swagger. Il avait d'ailleurs porté un Ankle Lock sur Killshot qui avait abandonné ... mais l'arbitre était distrait par Famous B. Mack fait le sauvetage puis enchaîne les Stunner avant que Son of Havoc ni aille de son Shooting Star Press pour la victoire. Post-match, Strong est furieux que Famous B lui ait fait perdre la victoire et passe ses nerfs sur ses coéquipiers et le manager de l'équipe.

Antonio Cueto arrive sur le ring et dit que son fils était considéré comme un génie du fait de ses inventions, comme le Gift of the Gods Championship. Cette nouvelle ceinture sera d'ailleurs remise en jeu et cela commence dès ce soir.

Singles Match :
Dragon Azteca Jr. def. Drago (w. Kobra Moon)

Comme lors de la saison 3, Drago est toujours sous le contrôle de Kobra Moon. Drago offre d'ailleurs une poignée de main à son adversaire en début de match mais celle-ci s'avère être une feinte pour mieux l'attaquer. Le dragon était en bonne position après un Superkick mais Azteca Jr. le surprend avec un Wheelbarrow Driver du haut des cordes. Post-match, Johnny Mundo vient attaquer Drago et Taya en fait de même avec Kobra Moon. C'est leur vengeance de la semaine dernière où la reine des dragons avaient envoyé Vibora détruire Mundo.

Antonio Cueto boit une bière dans son bureau avec dans sa main la clé de la cellule de Matanza. Catrina arrive ensuite et exprime son désir de voir Fenix dans un cercueil. Elle demande donc un Grave Consequences contre Mil Muertes. Avec cette vie qui sera prise, elle arrêtera de se retrouver coincer entre deux mondes et sera libre. Cueto accepte.

Lucha Underground Championship :
Pentagon Dark (c) def. Matanza

Bien que challenger, Matanza a pour lui deux victoires sur Pentagon Dark, dont une grosse lors d'Ultima Lucha Dos. Le champion conserve dans un match sans intervention extérieure suite à un Superkick, un Destroyer et enfin un Package Piledriver. Pentagon essaie après le match de casser le bras de Matanza mais l'apparition d'Antonio permet à son monstre de fils de s'enfuir.

En vignette post-show, Jeremiah Crane est dans le bureau d'Antonio Cueto et demande à être ajouté au Grave Consequences parce qu'il veut Catrina. Cueto accepte en lui disant que sa carrière sera courte. Le match aura lieu la semaine prochaine.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135019#ixzz5LirCnKe6
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Lucha Underground S04   Jeu 19 Juil - 19:29



Lucha Underground S04E03 - "Rest in Pieces"

L'épisode de la semaine s'ouvre avec les visages circonspects de PJ Black et Jack Evans écoutant parler Ricky Mundo. Le fan #1 de Johnny Mundo leur indique être allé au Mexique et avoir trouvé l'île aux poupées. Il en a d'ailleurs ramené une avec lui. Ricky Mundo tire alors sur la corde reliée à la poupée qui accueille Black et Evans d'un "Hola". C'est à ce moment-là que Johnny Mundo et Taya entrent dans la pièce et remercient tout le monde d'être venu à la réunion. Mundo se tourne cependant vers Ricky Mundo et est lui aussi surpris de le voir tenir cette poupée crasseuse. Afin d'accentuer l'effet, celle-ci dit à haute voix "You're Welcome" comme si elle répondait directement à Johnny Mundo. Ce dernier reprend cependant ses esprits et indique que la tribu des reptiles (dirigée par Kobra Moon et Daga) a déclaré la guerre à la Worldwide Underground. Ils seront prêts pour cela et attaqueront ce soir avec Jack Evans qui affrontera et éliminera l'un de ces reptiles. Le high-flyer est loin d'être emballé par cela et indique qu'il a peur des serpents. Il trouve ensuite une excuse pour s'éloigner de la réunion. Johnny Mundo demande ensuite au reste du clan s'ils ont vu Angelico, celui-ci doit recevoir une raclée suite à ses actions d'Ultima Lucha Tres. Alors que le groupe se disperse, la poupée répond à Ricky Mundo "Ne t'en fais pas Ricky, ton secret est bien gardé avec moi" avant de se mettre à rigoler. Mundo a lui aussi un sourire inquiétant.

Singles Match :
Xo Lishus def. Jack Evans

Xo Lishus est le lutteur du New-Jersey Sonny Kiss qui se distingue avec son personnage androgyne. Avant que le match ne commence, Evans ne laisse d'ailleurs pas Melissa Santos faire son introduction et préfère le faire lui-même. Il se présente alors le mythe, la légende Jack Evans venant du paradis. L'exotico Kiss repart finalement avec la victoire après un X-Factor de la troisième corde au bout de 5 minutes de match.

Les commentateurs Matt Striker et Vampiro hypent ensuite le Graves Consequence Match de ce soir entre Mil Muertes, Fenix et Jeremiah Crane. Ils nous indiquent également que le champion Pentagon Dark va s'exprimer.

Pentagon Dark est d'ailleurs sur le ring au retour de la pub. Pentagon Dark indique alors que lors de l'Aztec Warfare, 19 compétiteurs ont essayé de lui prendre son bien mais ont échoué. Matanza Cueto a également essayé ensuite, mais à lui aussi échoué. C'est d'ailleurs le scénario qui arrivera à chaque fois. Tous ceux qui chercheront à le détrôner finiront cassés car il est Pentagon Dark et qu'il a Cero Miedo. Alors que la musique du champion se déclenche, le mexicain se fait attaquer par Cage. L'homme-machine fait même passer Pentagon Dark à travers une table par la suite. Cage prend ensuite le micro pour dire que le champion ne peut pas le casser car il n'est pas un homme, il est une machine et le prochain Lucha Underground Champion.

On voit Fenix s'échauffer en coulisse en prévision de son match avec Melissa Santos à ses côtés. Elle lui dit qu'elle ne veut pas le perdre mais le mexicain la rassure en lui disant que cela n'arrivera pas. La dernière fois qu'il s'est retrouvé dans ce match, il a gagné (lors de la saison 1 contre Mil Muertes). Santos lui rappelle également que la dernière fois il n'avait qu'un seul adversaire. Cette fois-ci il en a deux. Fenix n'a cependant pas peur, il sera celui qui restera debout. Santos conclut en disant qu'elle l'espère bien car il lui appartient avant qu'elle ne l'embrasse.

Grave Consequences Match :
Mil Muertes (w. Catrina) def. Fenix et Jeremiah Crane

Alors que Crane faisait rouler un Fenix inanimé vers le cercueil, Ivelisse fait son retour pour se venger d'Ultima Lucha Tres où son ex-compagnon l'avait attaqué. Avec un marteau, elle frappe alors l'arrière du genou de Crane. Il essaie de l'attraper par les cheveux mais reçoit un coup de marteau dans le bras droit. Elle continue ensuite à se défouler en donnant un coup de marteau dans la main droite de Crane avant de continuer avec des coups de genou au visage. Par orgueil, Crane lui fait un doigt d'honneur mais Ivelisse lui casse le doigt avant de lui mettre un coup de marteau à la tête, le faisant saigner abondement. Alors qu'elle hurle au public qu'il ne sait pas qui elle est, Ivelisse lui redonne un coup de marteau sur la tête qui le fait tomber dans le cercueil. Elle ferme ensuite le cercueil, éliminant de ce fait Crane du match. Des hommes déguisés façon Dia de Muertos (jour des morts) viennent alors récupérer le cercueil et partir avec.

Dorénavant en 1 vs. 1, Muertes détache la corde du bas, ce qui lui permet de monter l'un des cercueils dans le ring. Cette activité est cependant proche de lui coûter la victoire quand Fenix parvient à l'envoyer dedans après une série de kick. Le mexicain ne parvient cependant pas à refermer le couvercle et Muertes en ressort. Plus tard, Fenix essaie de sauter de la troisième corde vers Muertes mais atterrit dans un Flatiner qui l’assomme. Muertes n'a alors plus qu'à prendre son adversaire sur ses épaules, le mettre dans un cercueil puis fermer celui-ci pour la victoire. Le tout sous le regard d'une Melissa Santos qui se tient la tête. Cette dernière a d'ailleurs des trémolos dans la voix en annonçant la victoire de Murtes. Si l'on se réfère à l'épisode de la semaine dernière, Catrina ne sera plus coincée entre deux mondes et récupérera une vie bien à elle. Elle repart d'ailleurs en accompagnant les hommes portant le cercueil de Fenix.

Le show se termine avec une vignette montrant un Matanza attaché quelque part. Visiblement il s'agit d'une nouvelle prison. Son père Antonio Cueto arrive et lui dit que réfléchir sur ce qu'il a fait, sur le fait qu'il l'ait abandonné (en perdant contre Pentagon Dark la semaine dernière). Cueto indique par la suite qu'il l'a également abandonné quand il l'a offert en service aux Dieux. En échange, ils lui ont donné une clé qui contient l’âme de Matanza. Quand Dario est parti avec Matanza, il a indiqué qu'il prévoyait d'exploiter le monstre. Il a alors gardé cette clé proche de son coeur. Il se souciait de son frère. Cette protection a amené Dario à se faire tuer et a rendu Matanza faible, quelque chose qu'Antonio ne peut tolérer. Il sait donc ce qu'il doit faire. Il lance alors la clé vers Matanza et lui dit de la détruire. De cette manière, sa part d'humanité sera perdue à jamais et il deviendra un Dieu. Matanza parvient aisément de se débarrasser de ses chaînes alors qu'Antonio dit adieu à son fils (version faible) avant de partir sans regarder ce que fait Matanza.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135087#ixzz5LirkjqaT
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Lucha Underground S04   Jeu 19 Juil - 19:31



Lucha Underground S04E04 - "Pain, Love and Sacrifice to the Gods"

Le show s'ouvre avec une ancienne vidéo voyant Catrina dire à Fenix que cela n'était pas un secret que les pouvoirs du luchador étaient en mesure de la ramener des morts. Toujours dans le récap, on voit Vibora porter un Chokeslam à Johnny Mundo alors que la voix de celui-ci indique que la tribu des serpents a déclaré la guerre. On repart ensuite sur Catrina portant un demi-médaillon. Elle est au commissariat avec la capitaine Vasquez qui a l'autre moitié et qui dit être prête à lui remettre en échange du gant du pouvoir. Du coup on se concentre sur ce dernier et on voit King Cuerno le voler à Mil Muertes. Catrina a bien essayé de le récupérer mais Cuerno l'a caché, rappelant que le gant peut exterminer la descendance des sept tribus aztèques et qu'il ne peut permettre cela. Enfin la vidéo récap se termine avec Antonio Cueto voulant mettre fin aux dernières traces d'humanité de Matanza afin qu'il devienne un Dieu.

Ce nouvel épisode démarre avec Catrina marchant vers le cercueil où se trouve Fenix puis lui disant "La vie t'a quitté mon amour" avant de l'embrasser. Elle l'embrasse afin de marquer le Kiss of Death et une lumière blanchâtre sse produit. Cela semble provoquer un rajeunissement de Catrina qui voit sa tenue passer du noir au rouge, cette dernière couleur étant jusque-là utilisée pour évoquer la vie de la jeune femme lors d'un autre temps. Plus loin, une Melissa Santos abattue regarde sur son téléphone d'anciennes photos prises avec Fenix. Catrina arrive dans son dos et lui dit de ne pas pleurer et qu'il ne reviendra plus jamais. Fenix, a donné sa vie pour la femme qu'il a toujours réellement aimé, elle. Pour l'aider à surmonter son chagrin, Catrina donne à Melissa Santos son demi-médaillon, celui qui l'empêchait de mourir, dont elle n'a dorénavant plus besoin.

Singles Match :
Jack Strong def. Big Bad Steve (w. Beautiful Brenda)

Big Bad Steve est la nouvelle gimmick du lutteur (Steve Pain) qui interprétait auparavant Pindar. Ce dernier s'est cependant fait couper la tête par Kobra Moon et Daga en toute fin de saison 3. Jake Strong est bien sur Jack Swagger et les commentateurs indique qu'il a blessé tellement gravement Famous B la dernière fois que ce dernier risque de perdre sa jambe. Strong l'emporte en deux minutes en parvenant à faire Abandonner Steve sur un Ankle Lock. Le vainqueur y va post-match d'une Gutchwrench Powerbomb sur le sol pour marquer sa domination.

Antonio Cueto boit un coup dans son bureau quand il dit à quelqu'un situé hors champ qu'il croit savoir qu'il a quelque chose qui ne lui appartient pas. Le mouvement de caméra nous montre qu'il s'agit de King Cuerno. Le luchador commence par indiquer que le gant lui a été volé et qu'il ne sait pas où il est. Cueto fait cependant savoir que ce mensonge ne prend pas avec lui et précise que cet objet peut devenir vraiment dangereux s'il est entre de mauvaises mains. Cuerno fait comprendre qu'il le sait bien et qu'il peut faire de son détenteur un Dieu, c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'a volé à Mil (Muertes). Quelqu'un lui a cependant volé à lui aussi. Peut-être que c'était Mil Muertes d'ailleurs. Cueto conclut cette discussion en disant que seuls les Dieux savent s'il dit la vérité et qu'il a un cadeau pour Cuerno. Peut-être que cela va le convaincre de rendre le gant. D'un petit sac est alors sorti un ancien médaillon aztèque de la tribu de Cuerno. Ce dernier a du mal à rester insensible et Cueto continue en disant qu'avec cela, il pourra concourir pour le Gift of the Gods Championship et devenir ensuite Lucha Underground Champion. Cueto sent qu'il fait mouche et enchaîne en disant qu'il ne lui offrira pas qu'une opportunité pour le Gift of the Gods Championship, mais également une occasion de se venger de celui qui l'a éliminé dans l'Aztec Warfare Match, Chavo Guerrero. C'est à ce moment-là que Cage entre dans la salle et rappelle ce qu'il a fait à Pentagon Dark la semaine dernière. Ce soir, il finit le boulot. Cueto lui répond qu'il est un homme impatient ... ce qui fait bien rire Cuerno qui dit qu'il est l'homme. Il montre ensuite Cage du doigt en se moquant du fait que lui est (soi-disant) une machine. Cage ne semble pas prendre ombrage de cette remarque qui lui parait assez juste. Cueto reprend et dit qu'il a vu ce qu'il a fait à Pentagon mais que cela ne signifie pas pour autant qu'il mérite un Title Match. S'il veut un match avec le champion, il va devoir le mériter en remportant l'un des médaillons du Gift of the Gods. Il se battra pour un médaillon se référant à la tribu de son adversaire, un homme qui a lui aussi beaucoup d'affection pour le gant anciennement détenu par Cage. La semaine prochaine, cela sera Cage vs. Mil Muertes.

Tag Team Match :
Johnny Mundo et Taya def. Kobra Moon et Daga

Alors qu'il n'y avait plus que les lutteuses dans le ring et que Kobra Moon avait le momentum, PJ Black vient lui porter un Kick à la tête par derrière. Taya enchaîne avec un Curb Stomp pour la victoire. Alors que la Worldwide Undergroung célèbre, Vibora entre sur le ring. Les trois membres du clan essaient de l'attaquer mais le reptile dispose facilement d'eux. Mundo continue sa gimmick de lâche en préférant se sauver d'un coup inévitable au détriment de Taya. Vibora ne l'oublie pas pour autant et lui porte un Chokeslam juste après. Daga et Kobra Moon viennent ensuite écraser au milieu du ring les visages de Taya, Black et Mundo, même si celui-ci parvient à fuir. Kobra Moon a le micro et lui dit que bientôt, il s'inclinera devant sa reine.

On voit Antonio Cueto se rendre dans la prison qui retient son fils Matanza. Par un jeu d'ombre, on voit d'ailleurs que celui-ci se défoule contre une personne maintenue les bras en l'air. Probablement en ayant entendu le bruit de la clé dans la serrure, il arrête son activité et se dirige vers la porte où Cueto lui dit qu'il est l'heure de son premier sacrifice.

Singles Match :
Matanza (w. Antonio Cueto) def. Mr. Pectacular

Alors que l'ex-Jesse Godderz de la TNA est déjà sur le ring, Antonio Cueto arrive seul et lui promet un avenir très sombre dans très peu de temps. Il continue en disant que ce Singles Match sera son premier et son dernier à la Lucha Underground. Il ajoute d'ailleurs que cela ne sera pas un Singles Match mais un nouveau concept, un sacrifice aux Dieux. Matanza arrive ensuite et Mr. Pectacular lui porte un Dropkick ... que le monstre ne vend pas du tout. Matanza l'enchaîne ensuite avec une German Suplex, des coups de pied au niveau du ventre et son Wratch to the Gods pour la victoire en moins d'une minute. Alors que Matanza pose dans le ring, une très brève interruption de lumière se produit. A son retour, Mr. Pectacular a disparu.

Azteca Medalion Match :
King Cuerno def. Chavo Guerrero

En mauvaise situation sur les épaules de Cuerno, Guerrero s'est agrippé à l'arbitre, ce qui lui a permis de reprendre le momentum. Alors qu'il est parti pour les Three Amigos, l'ex-WWE ne peut cependant en porter que deux avant que Cuerno ne le reprenne sur ses épaules et l'achève avec son Thrill of the Kill. Cuerno détient maintenant un médaillon, tout comme Dragon Azteca Jr. Il en reste encore 5.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135154#ixzz5LisBvfJU
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Lucha Underground S04   Jeu 19 Juil - 19:33



Lucha Underground S04E05 - "Sacrificio"

Cet épisode démarre avec un Cortez Castro dans le ring et un Antonio Cueto dans le public qui dit savoir qu'il est un policier infiltré. Cela tombe bien, il voudrait rapporter un homicide ... ou plutôt un sacrifice aux Dieux. Matanza Cueto fait ensuite son entrée.

Singles Match :
Matanza Cueto def. Cortez Castro

Castro attaque Matanza avec un Kendo Stick à son arrivée sur le ring mais le monstre ne vend pas la douleur, met un coup de tête à son adversaire puis porte son Wrath of the Gods pour la victoire en 15 secondes. Comme la semaine dernière, Castro disparaît ensuite en un éclair.

Azteca Medallion Match :
Ivelisse def. Joey Ryan

Ryan a commencé en essayant de faire en sorte qu'Ivelisse touche sa bite, mais La Sicaria réagit en lui mettant une claque. Après une autre claque un peu plus tard, elle lui portera ensuite son Code Red pour la victoire et le médaillon.

Alors que Son of Havoc, The Mack et Killshot sont sur le ring pour un 3-Way, Antonio Cueto arrive et dit vouloir pimenter le match. Deux médaillon seront ainsi en jeu. Celui qui prendra le tombé ou la soumission repartira sans rien.

Azteca Medallion Match :
The Mack def. Son of Havoc et Killshot

Le final voit Killshot porter un Double Stomp du haut de la troisième corde à Son of Havoc mais immédiatement se prendre un Stunner de Mack. Ce dernier est le seul homme debout et hésite sur celui sur qui faire le tombé. Il décide cependant de se venger de l'Aztecc Warfare en pinnant Killshot. Mack et Havoc repartent donc avec un médaillon chacun.

Azteca Medallion Match :
Mil Muertes (w. Catrina) def. Cage

Muertes a accidentellement mis l'arbitre ko sur un Spear. Juste après Cage porte une grosse Lariat à son adversaire. Un second arbitre mais bien en retard, ce qui permet à Muertes de se relever. Cage se défoule sur l'homme en noir et blanc de dépit juste après. C'est ensuite au tour de Muertes de porter son Flatiner sur Cage mais le troisième arbitre arrive trop tard et reçoit les foudres du lutteur masqué. Alors que le brawl continue, un Pentagon Dark caché dans le public vient attaquer Cage et lui porter un coup de chaise sur la tête. Le champion de la Lucha Underground renvoie Cage sur le ring où Muertes l'achève avec un Flatiner. Post-match, Muertes invite Catrina à faire le Kiss of Death à Cage mais celle-ci refuse, indique que son prochain baisé de la mort sera pour Muertes et repart seule. Sur les marches, Pentagon Dark se moque de la défaite de l'homme-machine et dit que la semaine, ils s'affronteront pour le Lucha Underground Championship et qu'il conservera à nouveau sa ceinture. Cage repartira lui avec un bras cassé.

La vignette finale nous montre la Rabbit Tribe (Paul London, Saltador et Mala Suerte) dans leur demeure qui est à leur image: particulièrement étrange. Il s'agit en effet d'une pièce cylindrique à damiers noir et blanc et aux canapés particulièrement petits. Le trio est par la suite surpris de voir entrer Mascarita Sagrada, leur divinité qu'ils prennent pour un lapin et qui jusque-là les supplier de le laisser tranquille, leur dire qu'il peut leur présenter l’inaccessible lapin blanc. Les quatre lutteurs se retrouvent ensuite dans une pièce sombre avec un simple halo de lumière vertical les éclairant. La Rabbit Tribe a l'air particulièrement perdu alors que Mascarita Sagrada est à son aise. Une voix se fait ensuite entendre disant qu'il les attendait. On voit alors Killer Kross sur son trône de lianes (comme dans la bande-annonce de la S4). Un individu est également enfermé dans une prison cylindrique de lianes. En le voyant, la Rabbit Tribe ploie genou au sol. Killer Kross leur propose de les instruire de son savoir et veut savoir ce qu'ils sont prêts à faire pour cela. London lui répond "Tout ce que vous voulez". Kross leur ordonne alors de tuer l'homme qui les a amené à lui. Le sceptre en forme de liane que Kross avait dans sa main vole ensuite jusqu'à la Rabbit Tribe. Après une petite hésitante et un ordre de Kross, London abat alors le sceptre sur Mascarita Sagrada qui est toujours dos à eux et pas du tout apeuré. Par un jeu de champ, on voit le mouvement de London et du sang voler jusqu'à son visage. Kross le félicite ensuite en lui disant que cela était très divertissant mais qu'il veut maintenant voir jusqu'où il est prêt à aller. L'homme masqué enfermé dans la prison de liane se met ensuite à rire de manière inquiétante.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135226#ixzz5LisgMhu5
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Lucha Underground S04   Ven 20 Juil - 17:22



Lucha Underground S04E06 - "Break the Machine"

Azteca Medallion Match :
Dezmond X def. Paul London (w/ Saltidor et Mala Suerte)

Dezmond X est le lutteur d'IMPACT Wrestling Dezmond Xavier. London est lui apparu avec un style tout de noir tranchant avec sa tenue plus bariolée des saisons précédentes. Probablement les conséquences de sa rencontre avec Killer Kross de la semaine dernière. Le nouveau venu l'emporte cependant en contrant en roll-up son adversaire.

Antonio Cueto est devant son bureau avec la ceinture du Gift of the Gods. Le propriétaire du Temple félicite Dezmond X pour avoir remporté le dernier médaillon et indique que cette ceinture sera remise en jeu la semaine prochaine. Cueto demande ensuite aux 7 détenteurs d'un médaillon de venir le placer sur la ceinture, ce qu'ils font tous avant de rejoindre le ring. Cueto leur réserve cependant une surprise. Il indique que le match de la semaine prochaine n'opposera pas 7 lutteurs mais 6. Les personnes présentes sur le ring vont ainsi s'affronter dans une Battle Royal et le vainqueur aura le droit de dire qui sera exclu du match.

Battle Royal :
The Mack def. King Cuerno, Mil Muertes, Son of Havoc, Dezmond X, Dragon Azteca Jr. et Ivelisse

Match très court de seulement deux minutes qui voit Muertes éliminer successivement King Cuerno, Ivelisse et Dezmond X. Il veut en faire de même avec Dragon Azteca Jr. mais celui-ci le sort du ring en Hurricanra, bien aidé dans son mouvement par The Mack et Son of Havoc qui ont soulevé les jambes de l'acolyte de Catrina. Dragon Azteca Jr. s'est également éliminé sur ce move, retombant à l'extérieur lui aussi. Il ne reste donc plus que Mack et Son of Havoc et ce dernier a des gestes amicaux envers son ancien coéquipier du titre Trios, lui parlant notamment à l'oreille. Havoc court ensuite dans les cordes pour s'auto-éliminer en sautant sur les lutteurs encore présents autour du ring. The Mack prend ensuite le micro et indique qu'il élimine Mil Muertes car celui-ci lui fait peur. De rage, ce dernier détruit ensuite les autres participants du match.

Singles Match :
Vibora (w. Kobra Moon) def. Johnny Mundo (w. Taya)

Le match a joué sur le côté indestructible de Vibora, ce dernier se relevant notamment d'un coup de chaise de PJ Black suivi d'un End of the World, le finisher de Mundo. Enervé, Mundo superkicke l'arbitre et Black et lui se défoulent sur Vibora à coups de chaises. Drago et Daga arrivent ensuite pour repousser la Worldwide Underground, ne laissant plus que Mundo sur le ring. Cela tourne ensuite à l'avantage de Vibora qui finit par l'emporter suite à un Chokeslam. Les deux factions continuent le brawl par la suite.

Une vidéo nous montre l'entrainement de gym de l'exotico XO Lishus, imitant notamment la scène du lâchée d'eau du film Flashdance. On voit ensuite que cette scène était seulement imaginée par Lishus qui s’aspergeait juste un peu le visage d'eau pour s'y croire. Jack Evans a assisté à tout cela et reste confus. Il reprend ensuite ses esprits pour se dire qu'il a été humilié et que personne ne l'humilie. Il réalise ensuite que la poupée crasseuse et flippante de Ricky Mundo est à côté de lui. Ricky Mundo est d'ailleurs là lui aussi et demande à Evans ce qu'il fait. Il reçoit comme réponse que son coéquipier de la Worldwide Underground observe chacun des mouvements de son adversaire. Ricky Mundo est visiblement là pour l'encourager à soutenir le clan dans leur rivalité contre la faction des reptiles. Evans ne semble cependant pas décidé à le faire et s'en va. C'est à ce moment-là que la poupée dit qu'elle ne l'aime pas et que Ricky Mundo lui répond que lui aussi n'aime pas Evans. La poupée suggère ensuite que Ricky Mundo lui fasse ce qu'il a fait à Angelico, mais Ricky s'y refuse, Johnny Mundo serait trop énervé. La poupée le pique alors en lui demandant qui dirige sa vie, Johnny ou lui-même ? Ricky Mundo semble réfléchir à ces paroles.

Lucha Underground Championship :
Pentagon Dark (c) def. Cage

Le brawl tourne à l'avantage du champion qui porte deux Kicks au visage de Cage, suivi de deux Canadian Destroyer avant de finir son challenger avec un Package Piledriver. Pentagon Dark attrape ensuite sa ceinture qu'il met bien sous le nez d'un Cage encore au sol. Le champion veut maintenant lui casser le bras mais Cage le soulève et lui porte un F5 sur la ceinture. Cage attrape ensuite la ceinture et un micro pour dire que Pentagon Dark ne peut pas lui casser le bras car il n'est pas un homme, il est une machine.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135302#ixzz5LoBgIv3x
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Lucha Underground S04   Jeu 26 Juil - 17:56



Lucha Underground S04E07 - "The Gift That Keeps on Giving"

Singles Match
Jake Strong def. Sammy Guevara (w. Famous B)

Il nous a été indiqué que la jambe de Famous B -gravement blessé par Jake Strong il y a quelques épisodes- est sauvée. Le manager est d’ailleurs aux côtés de Guevara pour ce match, ce qui n’est pas le cas de Beautiful Brenda. Cela n’est cependant pas suffisant et Strong (l’ex-Jack Swagger) l’emporte à nouveau en faisant abandonner son adversaire sur un Ankle Lock, malgré un beau Suicide Dive de Guevara un peu plus tôt.

Séquence avec Antonio Cueto qui dit qu’il a voulu renvoyer Vinnie Massaro dès qu’il l’a su qu’il était sous contrat mais qu’il ne l’a finalement pas fait. Si son fils Dario n’a pas agi ainsi plus tôt, c’est surement qu’il a vu du talent sous ce tas de merde. Massaro étant sur le ring, Cueto lui fait livrer une pizza, son met préféré. Massaro est cependant déçu en voyant que le propriétaire de la LU s’est joué de lui et que la pizza est à l’ananas. Cueto lui annonce que ce soir, il sera sacrifié.

Singles Match
Matanza Cueto def. Vinnie Massaro

Le monstre se débarrasse du jobber en une minute et comme pour Mr. Pectacular et Cortez Castro, Massaro est sacrifié aux Dieux suite à un éclair qui fait disparaitre la pauvre victime du ring.

Les 6 participants encore en lice pour le Gift of the Gods (Ivelisse, The Mack, Son of Havoc, King Cuerno, Dragon Azteca Jr. et Dezmond X) sont sur le ring quand Antonio Cueto arrive. Il indique qu’il veut pimenter la soirée et annonce un 3 vs. 3. Les vainqueurs s’affronteront immédiatement après dans un 3-Way avec à la clé le titre si convoité. Cueto a donné l’opportunité à Ivelisse et Havoc de choisir leur partenaire et ils ont opté pour Mack.

Six Man Tag Team Match
King Cuerno, Dragon Azteca Jr. et Dezmond X def. Ivelisse, Son of Havoc et The Mack

Killshot, censé être ami de Mack mais qui a été éliminé de la course aux médaillons par celui-ci, regardait le match depuis les hauteurs. Le final voit Havoc être seul sur le ring avec King Cuerno et recevoir le Thrill of the Hunt de ce dernier pour la défaite. Post-match, Mil Muertes, grand perdant de la Bataille Royale de la semaine dernière qui l’a éloigné du Gift of Gods Championship, est venu détruire l’équipe perdante.

Lucha Underground Gift of the Gods Championship
Dragon Azteca Jr. def. King Cuerno et Dezmond X

Après deux saisons à chercher à se confronter à des lutteurs d’envergure (comme Matanza Cueto) et à ressortir avec des défaites, Dragon Azteca Jr. remporte sa première grosse victoire à la LU. Celle-ci arrive après qu’il ait porté un Wheelbarrow Driver sur Dezmond X.

Le show se termine avec une vignette sur Marty The Moth qui a le bras cassé suite à l’Aztec Warfare Match. Il annonce vouloir se venger den Pentagon Dark et vouloir se faire un collier avec les dents du mexicain. Il s’adresse ensuite à sa sœur Mariposa et lui demande pourquoi elle s’est retournée contre lui à Ultima Lucha Tres. Celle-ci lui répond qu’elle a fait cela car Marty s’était trop concentré sur Melissa Santos et avait perdu de vue leur objectif, celui voulant qu’il mène leur tribu jusqu’au titre. Marty semble dorénavant concentré sur cet objectif.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135374#ixzz5MNPcUqTH
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Lucha Underground S04   Dim 5 Aoû - 21:07



Lucha Underground S04E08 - "The Ranks of the Reptiles"

La vidéo ouvrant habituellement le show se concentre à nous présenter l'histoire de The Mack à la Lucha Underground. On revoit notamment des images de Big Ryck (aka l'ex-WWE Ezekiel Jackson), personnage important de la saison 1 qui n'a plus été revu en suite, et cousin de The Mack.

Singles Match
Daga (w/ Kobra Moon) def. PJ Black

Suite de la rivalité entre la Reptile Tribe et la Worldwide Underground. Sauf que si le match d'il y a deux semaines s'était transformé en chaos pendant et après le combat, celui de ce soir s'est déroulé calmement, Daga l'emportant même clean.

L'après-match n'est cependant pas aussi calme et Vibora et Drago essaient d'attaquer Black avant que Johnny Mundo, Ricky Mundo et Taya ne s'interposent. A coups de Kendo Stick, Johnny Mundo parvient même à sortir l'imposant Vibora du ring. Les deux camps se mettent ensuite d'accord sur un 4 vs. 4 la semaine prochaine avec un gros enjeu. Si la Reptile Tribe l'emporte, Johnny Mundo doit les rejoindre. Si c'est la Worldwide Underground qui repart avec la victoire, Kobra Moon doit leur accorder un vœu.

Alors que The Mack se prépare en coulisse, Catrina arrive et lui annonce qu'il est dans le viseur de Mil Muertes. Alors qu'elle repart, The Mack constate apeuré qu'elle lui a laissé un souvenir dans son casier... le crane de Big Ryck !

Dragon Azteca Jr. nous rappelle qu'il a remporté le Gift of the Gods Championship la semaine dernière et qu'il prévoit de prendre le Lucha Underground Championship grâce à cela. S'il n'y parvient pas, il va apporter le déshonneur à sa tribu. Avant cela, il est prêt à défendre sa ceinture du Gift of the Gods contre qui le souhaite. Son plan est d'encaisser son opportunité pour le Lucha Underground Championship à Ultima Lucha IV.

Lucha Underground Trios Championship
Son of Havoc, The Mack et Killshot (c) def. The Rabbit Tribe (Paul London, Saltador et Sala Muerte)

Les champions Trios ont du mal à s'entendre, Killshot semblant d'ailleurs s'éloigner progressivement de son ami The Mack. Cela ne s'est d'ailleurs guère amélioré, Killshot venant voler le tombé de The Mack.

Handicap Match
Cage et King Cuerno def. Pentagon Dark

Cage et Pentagon devaient se choisir un partenaire pour cet affrontement. Si l'homme-machine a étonnament choisi King Cuerno, le luchador masqué a lui décider de combattre tout seul. Bien que champion de la Lucha Underground, Pentagon Dark a logiquement été grandement mis en difficulté lors du match qui a vu Cuerno lui porter son Thrill of the Kill, puis à la demande de Cage, s'effacer pour laisser l'homme-machine y aller de son Drill Claw pour la victoire.

Dans la vignette finale, Johnny Mundo et Taya se la jouent Indiana Jones et cherchent le repère de la Reptile Tribe. Ils la trouvent et voient devant eux un Drago toujours enchaîné. Ils se font cependant surprendre par le monstre Vibora qui les maltraite jusqu'à ce que Taya parvienne à le mettre au sol à coup de batte de baseball et... lui coupe la tête ! Dans la salle, on a pu d'ailleurs voir un cercueil, possiblement celui de Pindar, autre membre de la Reptile Tribe à avoir eu la tête coupée par Daga pour désobéissance. Avant de repartir, Mundo dit à Drago "Nous n'avons jamais été là".


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135455#ixzz5NKeMSjkk
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Lucha Underground S04   Lun 13 Aoû - 9:59



Lucha Underground S04E09 - "A Match Made in Heaven"

Le show démarre avec Antonio Cueto au téléphone dans son bureau qui dit que le plan se déroule comme prévu. Il prévoit d'ailleurs un nouveau sacrifice aux Dieux ce soir. Mariposa entre ensuite pour dire que son père lui a raconté beaucoup d'histoire sur Cueto, mais que celles-ci ne lui rendent pas justice. Elle ne s'attendait cependant pas qu'il soit aussi élégant, surtout qu'elle a toujours fantasmé d'être avec un Cueto, le tout dit en touchant une mèche de cheveu avec la main. Mariposa indique cependant ne pas être là pour le séduire. Elle s'est déplacée parce qu'elle veut un match pour le Gift of the Gods Championship. Cueto est cependant confus en lui disant qu'elle ne mérite pas ce match. Mariposa ne se démonte pas et lui dit que sa famille a toujours ce qu'elle veut, deux liasses de billets en main. Après un long silence, Cueto lui dit que l'argent est l'aphrodisiaque ultime avant de mettre une liasses dans sa veste. Mariposa semble avoir eu gain de cause.

Alors que la Rabbit Tribe au grand complet est sur le ring, Antonio Cueto arrive et dit qu'ils doivent en choisir un pour affronter Matanza. Paul London prend alors le micro et indique que Mala Suerte a échoué avec la Tribe et qu'en conséquence, il a échoué avec le lapin blanc. Avec ce match, il a une chance de se racheter.

Singles Match
Matanza Cueto def. Mala Suerte (w. Paul London et Saltador)

Comme à chaque fois avec les matchs de Matanza, son adversaire l'attaque mais le monstre ne sent pas les coups. Il achève ensuite sa victime en moins d'une minute avec son Wrath of the Gods. Après un éclair post-match, Mala Suerte disparaît ensuite.

Tag Team Match
Joey Ryan et Jack Evans def. Ivelisse et XO Lishus

Evans venge sa défaite initiale contre XO Lishus en lui portant une prise de soumission dans laquelle le lutteur préfère s'évanouir plutôt que d'abandonner. L'arbitre est alors contraint d'arrêter le match. Post-match, Evans maintient la prise alors que Ryan essaie de lui faire casser. C'est finalement Ivelisse qui y parvient.

Lucha Underground Gift of the Gods Championship
Dragon Azteca Jr. (c) def. Mariposa

Malgré les coups bas de Mariposa, Dragon Azteca Jr. l'emporte facilement en moins de trois minutes avec un roll-up.

C'est l'heure du 4 vs. 4 entre la Worldwide Underground et la Reptile Tribe. Ces derniers arrivent d'ailleurs en premier, mais seulement à trois (Kobra Moon, Daga et Drago enchaîné) vu que Johnny Mundo a tranché la tête de Vibora au dernier épisode. Kobra Moon prend d'ailleurs le micro pour dire que ce qu'à fait Mundo à Vibora était froid, ce qui prouve bien qu'il a tout ce qu'il faut pour rejoindre son clan (froid comme le sang des serpents). Pour rappel, Mundo doit les rejoindre en cas de défaite. Elle continue en disant qu'ils se retrouvent donc en désavantage ce soir, mais que cela n'est pas grave car elle a un nouveau serpent à son service. Un homme qu'elle a ramené des morts ... Jeremiah Snake ! Jeremiah Crane, toujours dans sa tenue habituelle, s'avance alors lentement en marchant comme un zombie, les deux bras en avant. Il y a quelques épisodes, il avait perdu un 3-Way Graves Consequence Match et était alors mort. La Worldwide Underground (sans Jack Evans) arrive ensuite, mais contrairement à Johnny Mundo, PJ Black et Taya, Ricky Mundo n'a lui pas de bandana jaune. Mundo prend alors le micro pour dire qu'il y a du changement dans son équipe également. Il se retourne ensuite vers son fan #1 Ricky Mundo pour lui dire que cela n'est pas un job pour lui. Il a besoin de quelqu'un en qui il peut avoir pleinement confiance et l'invite donc à aller jouer avec sa poupée en coulisse. Jack Evans ayant peur des serpents, il devait donc trouver quelqu'un partageant la même volonté que lui de couper la tête de la Reptile Tribe. Celui qui fera donc équipe avec eux est donc ... Aerostar, l'ancien coéquipier de Drago !

Eight Man Tag Team Match
Worldwide Underground (Johnny Mundo, Taya et PJ Black) et Aerostar def. Reptile Tribe (Kobra Moon, Daga, Drago et Jeremiah Snake)

Alors qu'il n'y avait plus que Drago et Aerostar seuls sur le ring dans le final du match, ce dernier préfère sauter sur les lutteurs autour du ring plutôt que de s'en prendre à son ancien coéquipier. Johnny Mundo n'a pas cette même considération et peu après parvient à porter son End od the World sur Drago pour la victoire. Du fait de la stipulation, Kobra Moon est donc contrainte de lui accorder un vœu.

Après avoir teasé que son voeu soit pour Taya, Johnny Mundo indique qu'il compte récompenser Aerostar de leur être venu en aider en faisant une demande en son nom. Il veut donc que Kobra Moon libère Drago. La Reptile Tribe est furieuse de ce souhait alors que Taya est en pleurs devant le vœu demandé. La Reptile Tribe abandonne ensuite Drago et Aerostar vient le détacher. Il ne reste maintenant plus que la Worldwide Underground sur le ring et Taya a le micro pour traiter Mundo d'idiot. Elle ne comprend pas qu'il ait utilisé son vœu pour aider Aerostar et estime qu'ils ont fait tout cela pour rien. Elle se remet à pleurer au moment où Mundo dit que Kobra Moon ne pouvait pas exaucer sa volonté parce que seule Taya le peut. PJ Black sort alors un petit coffret de sa tenue de lutte avant de voir Mundo plier un genou devant une Taya pleurant, mais cette fois-ci pour autre chose (kayfabe ?). "Taya, veux-tu m'épouser ?". Celle-ci dit oui et Mundo fait sa plus belle imitation du "Yeah" de Randy Savage alors que la musique de ce dernier se déclenche.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135532#ixzz5O2j2hEwC
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Lucha Underground S04   Jeu 16 Aoû - 19:31



Lucha Underground S04E10 - "A Snake Scorned"

L’épisode de cette semaine démarre avec Antonio Cueto lisant ses emails et recevant une invitation pour le mariage de Johnny Mundo et Taya. Pour le patron de la Lucha Underground, l’idylle ne durera pas. Il est interrompu par l’arrivée de Kobra Moon qui indique que la Reptile Tribe n’a jamais reçu de rematch pour le titre Trios qu’ils ont perdu à Ultima Lucha Tres. Elle veut donc ce combat et prouver leur force (pour effacer leur défaite de la semaine dernière contre la Worldwide Underground. Cueto accepte et officialise le match.

La Rabbit Tribe (Paul London et Saltador) amputée du défunt Mala Suerte tué par Matanza la semaine dernière est sur le ring. Antonio Cueto arrive et évoque la mort de leur camarade. London veut se venger et envoie Saltador affronter le monstre.

Singles Match
Matanza def. Saltador (w. Paul London)

Toujours pareil, Matanza ne vend pas la douleur et l’emporte en moins d’une minute. Le défait adversaire est ensuite sacrifié aux Dieux et disparaît suite à un éclair. Saltador rejoint donc sur la liste des sacrifiés, Mala Suerte, Mr. Pectacular, Vinny Massaro et Cortez Castro.

Les actuels champions Trios The Mack, Son of Havoc et Killshot sont réunis en coulisse. Ce dernier indique ne pas respecter Havoc qui a été placé dans cette équipe par Antonio Cueto pour remplacer Dante Fox. Ce soir, Killshot va se concentrer à remporter le Gift of the Gods Championship avant de penser ensuite au titre Trios. Malgré les demandes de Mack et Havoc, Killshot refuse d’abandonner son match solo, cette requête l’énervant encore plus envers ses coéquipiers.

On annonce que Pentagon Dark défendra son titre la semaine prochaine contre Cage dans un Last Man Standing Match.

Lucha Underground Gift of the Gods Championship
Dragon Azteca (c) def. Killshot

Dragon Azteca l’emporte clean suite à un Tornado DDT, malgré avoir reçu un impressionnant Double Stomp de Killshot un peu plus tôt.

Aerostar retrouve Drago sur le toit du Temple. L’ex-membre de la Reptile Tribe se cache, honteux de ce qu’il a pu faire sous le commandement de Kobra Moon. Aerostar essaie de le convaincre que cela n’est pas de sa faute, mais Drago refuse de se pardonner. Le dragon considère même qu’il est temps pour lui de quitter définitivement le Temple. Aerostar lui dit qu’ils se reverront, ce dont semble douter Drago avant de s’envoler.

Lucha Underground Trios Championship
Reptile Tribe (Kobra Moon, Daga et Jeremiah Snake) def. The Mack, Killshot et Son of Havoc (c)

Killshot n’était pas présent au début du match et rejoindra ses coéquipiers plus tard. Déjà dans le viseur de Killshot, Havoc le frappe accidentellement sur un Dive. Dans ce qui semble volontaire, Killshot se vengera de Havoc en le faisant tomber alors que ce dernier se positionnait pour le Shooting Star Press. Jeremiah Snake profite finalement de ce manque de cohésion pour porter un Shoulder Breaker sur Havoc. Post-match, Killshot n’en a rien à faire d’avoir perdu le titre et se moque de Havoc avant de lui porter un Top Rope Double Stomp sous les yeux d’un Mack effaré. Killshot lui dit qu’il n’en a rien à faire et s’en va.

Alors que Cage est sur le ring, le champion Pentagon Dark vient se battre avec lui. Malgré la tentative d’intervention de l’équipe de sécurité, les deux lutteurs continuent leur brawl. Dans la bagarre, Pentagon Dark sauve même un prêtre appelé Father Rick O’Shay (vous l’avez ?) d’être accidentellement frappé par Cage. Le champion de la LU n’en a cependant rien à faire et casse le bras du prêtre avant de reprendre son brawl avec son challenger.

Le show se termine avec The Mack entrant dans le bureau d’Antonio Cueto et demandant un match contre Killshot la semaine prochaine. Le proprio de la LU refuse en indiquant que cela n’est pas possible, Mack est déjà booké dans le tout premier Haunted House Match de la compagnie contre Mil Muertes.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135622#ixzz5OMaYeZV5
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Lucha Underground S04   Ven 24 Aoû - 15:43



Lucha Underground S04E11 - "Last Man or Machine Standing"

L'épisode s'ouvre avec Melissa Santos se maquillant. Dans son miroir, elle voit un luchador masqué le visage caché par une capuche se rapprocher. Pendant une seconde, elle pense qu'il s'agit de Fenix, son amoureux décédé lors du Grave Consequences Match, mais c'est finalement Dragon Azteca Jr. qui vient pour savoir comment elle tient le coup. Santos reconnait chercher à paraître forte mais que la disparition de Fenix la consume. Dragon Azteca Jr. lui dit alors que le lutteur vit toujours dans son coeur puis lui remet autour du cou le médaillon représentant une demi-amulette que Santos avait reçu de Catrina. En filigrane de ce segment, Dragon Azteca Jr. semble chercher à se rapprocher de la ring announcer.

Haunted House Match
Mil Muertes (w. Catrina) def. The Mack

Il s'agissait d'un Cage Match rempli d'armes. A signaler que Catrina a reproché à Santos de pas la présenter correctement. L'accompagnatrice de Muertes s'énerve ensuite en la traitant de Bitch, l'a projetant à plusieurs reprises contre la cage puis en lui éclatant un vase sur la tête. Après deux Spears de Muertes sur Mack qui était collé contre la cage, un pan se détache et permet aux deux lutteurs de sortir. Muertes renvoie Mack sur le ring avant de grimper sur la cage et sauter du haut vers son adversaire. Cela n'est cependant pas suffisant pour l'emporter et Muertes va donc chercher une table qu'il place à la verticale dans un coin. Mack évite cependant de passer à travers suite à un Spear et au contraire parvient à projeter le luchador masqué à travers. Muertes installe ensuite une autre table sur le ring et après une lutte avec The Mack, parvient à porter son Flatiner dessus du haut de la troisième corde. Post-match, Catrina refuse à nouveau de porter le Lick of Death sur un adversaire vaincu de Muertes, ce qui énerve ce dernier.

Un Famous B en fauteuil roulant arrive et remercie les fans de l'avoir soutenu suite à son agression par Jake Strong. Après trois chirurgies, il devrait aller mieux maintenant. Vu que Melissa Santos n'est plus là, il va donc la remplacer et contrairement à elle, lui n'abandonnera jamais les fans.

Singles Match
Jake Strong def. Aerostar

Strong joue son rôle de heel en se moquant de la petite taille de son adversaire. Nous avons dans ces cas-là droit à l'habituelle phase de domination surprise du petit alors que le grand a du mal à comprendre ce qui vient de lui arriver. Strong ne met cependant pas longtemps à se reprendre et l'emporte en deux minutes avec un Ankle Lock. L'ex-Jack Swagger refuse cependant de casser la prise et l'arrivée de Drago (qui n'a donc pas quitté à jamais le Temple) le contraint à lâcher son adversaire.

En prévision du mariage de Johnny Mundo et Taya, la Worldwide Undeground leur offre des cadeaux. PJ Black leur offre ainsi un séjour au spa de Slamtown. Jack Evans veut maintenant qu'on ouvre le sien mais Taya préfère que Johnny en ouvre un autre d'abord. C'est un portrait assez grand de Mundo posant avec le titre de la LU. Alors que cela lui rappelle de bons souvenir,s Taya n'en a pas fini. Elle est allée voir Antonio Cueto qui a accepté de donner un Title Shot à Johnny pour la semaine d'après leur mariage. Mundo ne pouvait être plus ravi et indique que la semaine prochaine, il épouse Taya et une semaine après, il reprend son Lucha Underground Championship. On voit ensuite arriver l'agent de la Worldwide Underground qui ne peut cependant rejoindre le quatuor, Ricky Mundo lui barrant le passage. L'agent prend bien soin de dire que lui est invité car il est utile à Johnny Mundo, au contraire de Ricky. On entend alors la voix de la poupée de ce dernier se demander qui peut lui parler comme cela. Il devrait le frapper comme il l'a fait à Angelico. Ricky a un sourire approbateur. Il tend alors un stylo à l'agent qui rigole en disant que c'est avec ça que Johnny Mundo a dû lui signer son premier autographe. Ricky lui répond qu'il n'en a dorénavant plus besoin ... avant d'attraper l'agent par la gorge et lui planter le stylo dans le cou à plusieurs reprises, le sang volant lors de cette scène ne laissant guère de doute sur le sort de l'agent. Ces images ont d'ailleurs satisfait la poupée qui rigolait bien. On retrouve ensuite Taya qui est en train de crier, mais elle de joie. Jack Evans leur a offert des bandanas assortis.

Lucha Underground Championship - Last Man Standing Match
Pentagon Dark (c) def. Cage

Le final voit Pentagon parvenir à porter un Canadian Destroyer à Cage de la troisième corde vers une table ! Le mexicain va ensuite chercher des chaises et parvient à porter un Piledriver dessus à l'homme-machine. Pentagon est déchaîné et prend une chaise qu'il place autour du bras de son adversaire avant de taper dessus avec une autre chaise. Le mexicain conclut cette séquence de destruction en cassant les DEUX bras de Cage. Alors que l'arbitre fait le compte et que Cage tente péniblement de se relever, Pentagon l'achève avec un Curb Stomp sur un parpaing (bien trop friable pour paraître vrai).


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135720#ixzz5P6RZyP8w
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Lucha Underground S04   Ven 31 Aoû - 16:48



Lucha Underground S04E12 - "Til Death Do Us Part"

Le show démarre avec la Worldwide Underground se préparant pour le mariage du soir entre Johnny Mundo et Taya. La couleur de la soirée est visiblement le vert et tout le monde porte vêtements et bandanas de cette couleur. Pour l'occasion, le groupe a une surprise pour le marié... Joey Wrestling, alias Joey Mercury, son ancien coéquipier ! PJ Black accepte même gracieusement d'abandonner son rôle de témoin à son profit. Tout le monde a l'air heureux à part Ricky Mundo qui passe vraiment au second plan. Après une discussion avec sa poupée crasseuse, ce dernier a cependant le sourire de celui qui va faire quelque chose de mal.

Singles Match
Jake Strong def. Drago

On a jamais autant vu Drago que depuis qu'il a annoncé qu'il quittait le Temple il y a deux shows. L'ex-Jack Swagger de la WWE l'emporte cependant avec un Vader Bomb suivi de son habituelle Ankle Lock. Post-match, c'est cette fois-ci Aerostar qui vient faire le sauvetage pour son coéquipier devant l'invincible Strong.

No Mas Match
XO Lishus def. Jack Evans

Evans a repris ses monologues d'avant-match où il se proclame notamment le père de la Lucha Libre moderne. La Lucha Underground ressortait également cette gimmick utilisée avec succès lors de la rivalité entre Sexy Star et Mariposa. XO Lishus bat à nouveau le high-flyer, mais a eu besoin d'aide extérieur. Alors qu'Evans avait placé une chaise autour de son cou, Joey Ryan qui s'est pris d'affection pour XO Lishus lors de leur précédent Tag Match est venu empêcher le membre de la Worldwide Underground de lui faire du mal. Ivelisse, amie de Lishus, en profite pour venir sortir ce dernier du ring. Cela laisse le temps à Lishus de se remettre et de venir ensuite porter un Arm Bar sur Evans pour la victoire. Ryan complète son face turn post-match en célébrant avec Lishus et Ivelisse.

Johnny Mundo est toujours avec ses garçons d'honneur quand Jack Evans arrive de son match. Ricky Mundo essaie d'en profiter pour prendre sa place au mariage mais Johnny Mundo lui reproche cette attitude. Le futur marié insiste même ensuite sur le fait que Joey Wrestling et PJ Black sont ses deux meilleurs amis, ce qui énerve Ricky. Dorénavant seul, ce dernier entend sa poupée crasseuse lui dire de faire le travail qu'elle lui a demandé de faire.

C'est l'heure du grand mariage. Famous B est le maitre de cérémonie, bien que toujours en fauteuil roulant. Johnny Mundo est accompagné de Joey Wrestling et PJ Black, alors que Taya est soutenue par Brenda et Cheerleader Melissa (aka Mariposa mais on nous fait comprendre qu'il s'agit de deux personnes différentes). Au même moment, Ricky Mundo a écouté sa poupée et vient de libérer de sa cage Matanza Cueto. Alors que Famous B demande qui est contre cette union, Antonio Cueto arrive pour dire à quel point il apprécie ce couple. Il a d'ailleurs un cadeau pour eux... des tacos pour tout le monde ! Après le discours de chacun des deux mariés, c'est maintenant l'heure d'enfiler les anneaux et Ricky Mundo arrive avec ceux-ci et sa poupée. Il n'est cependant pas le seul à s'amener, Matanza est là et attaque tout le monde, envoyant notamment valser Famous B loin de sa chaise roulante. Matanza a également une attention pour Johnny Mundo qu'il fait passer à travers une table de tacos. Cela énerve Taya mais qui reçoit le Wrath of the Gods du monstre en punition, au grand plaisir de Ricky Mundo. Matanza conclut en envoyant la mariée dans la pièce-montée.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135814#ixzz5PldVeXo7
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Lucha Underground S04   Ven 7 Sep - 9:37



Lucha Underground S04E13 - "The Circle of Life"

Le show démarre avec une Catrina énervée qui dit à Mil Muertes qu’elle en a fini avec lui et qu’elle ne l’a jamais aimé. Elle lui rend la pierre qu’elle a toujours sur elle, quitte ensuite la pièce et tombe sur une Melissa Santos qui vient la confronter concernant le fait que son amoureux Fenix soit mort pour qu’elle puisse vivre (ouais pas facile à suivre). La discussion animée entre les deux femmes finies en brawl qui se déplace sur le toit. Santos pousse alors Catrina qui se retrouve suspendue dans le vide. Santos réfléchit sur ce qu’elle doit faire quand Mil Muertes la dépasse, attrape le bras de Catrina, met la pierre dans sa main… et la lâche dans le vide ! On voit ensuite une Catrina sans conteste morte avec Santos auprès d’elle quand Aerostar arrive. Il dit savoir qu’elle n’est pas responsable de cela et demande à ce qu’elle lui remette la moitié de médaillon qu’elle porte autour du cou, celui qui a permis à Catrina récupérer la vie de Fenix. Le plan d’Aerostar est qu’avec ce médaillon, il aspire la vie de Fenix actuellement dans le corps de Catrina et remonte dans le temps une fois fait.

On se retrouve maintenant 10 semaines en arrière quand Catrina avait volé la vie de Fenix. Aerostar redonne à ce dernier sa vie puis le ramène dans le présent pour d’heureuses retrouvailles avec Santos. Fenix ne semble cependant pas dans son état normal. Aerostar prévient d’ailleurs que cela pourrait prendre du temps avant qu’il ne revienne à la normale. Un zoom sur les yeux de Fenix nous montre qu’il y a quelque chose de sombre en lui.

De retour au Temple où les commentateurs Matt Stryker et Vampiro nous expliquent que Johnny Mundo était censé avoir une opportunité au titre de Pentagon Dark, mais qu’il n’est pas en état de combattre après l’attaque de Matanza.

Singles Match
Matanza Cueto def. Joey Wrestling

Alors qu’en général Matanza l’emporte en moins d’une minute, il lui en aura fallu ici presque trois. A signaler que Joey Wrestling (aka Joey Mercury) a porté un pedigree à Matanza que ce dernier n’a pas vendu du tout. Le fils d’Antonio Cueto l’emporte cependant avec son habituel Wrath of the Gods. Comme chaque victime de Matanza, Joey Wrestling est ensuite sacrifié.

Singles Match
Killshot def. Big Bad Steve (w. Beautiful Brenda)

Pour l’anecdote, Big Bad Steve est Steve Pain, lutteur qui jouait le personnage de Pindar de la Reptile Tribe lors des saisons 2 et 3. Alors que les deux lutteurs sont sur la seconde corde, Killshot porte une Superplex à son adversaire avant d’enchaîner avec deux Double Stomps pour la victoire. Post-match, Killshot est confronté par Son of Havoc qui lui reproche de leur avoir fait perdre le titre Trios. Les deux lutteurs finissent par se battre et Havoc vole le masque de Killshot qui fuit se cacher en coulisse.

Pentagon Dark est sur le ring et se dit déçu de ne pas pouvoir affronter Johnny Mundo. Il avait d’ailleurs un cadeau de mariage parfait à offrir … un bras cassé. N’ayant plus d’adversaire, il organise donc un Open Challenge auquel répond Hernandez, lutteur qui s’était déjà fait casser le bras lors du premier épisode de la saison 1.

Lucha Underground Championship
Pentagon Dark (c) def. Hernandez

Victoire évidente de Pentagon Dark avec un Superkick suivi d’un Pentagon Driver. Le plus intéressant a lieu post-match quand King Cuerno vient attaquer le champion en le frappant avec sa propre ceinture avant de lui porter son Thrill of the Kill. Le prochain challenger semble connu.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135886#ixzz5QOorMMEn
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Lucha Underground S04   Sam 15 Sep - 15:51



Lucha Underground S04E14 - "Pet Sematary"

A signaler que cet épisode est appelé "Pet Sematary" qui est également le nom d'un film tiré d'un livre de Stephen King (Simetierre en VF). C'est l'histoire d'un cimetière indien qui ramène à la vie certains de ses occupants. Ceux-ci ne reviennent cependant pas dans leur état normal. Concernant la Lucha Underground, cela fait inévitablement un lien avec Fenix qui est revenu à la vie la semaine dernière, mais visiblement pas totalement lui-même.

Le show démarre par une annonce des commentateurs Vampiro et Matt Striker. Le trio composé de Fenix, Aerostar et Drago appelé Lucha Super Friends va se reformer et aura ce soir une opportunité au titre Trios.

Lucha Underground Gift of the Gods Championship
Dragon Azteca Jr. (c) def. Ivelisse

Azteca Jr. réussit une nouvelle défense de son titre en se relevant notamment d'un Canadian Destroyer. Ivelisse continue avec un Spin Kick mais le champion se relève encore. Ivelisse n'abdique pas et essaie de porter une Superplex des cordes mais reçoit un coup de tête d'Azteca Jr. Le luchador masqué enchaîne avec un Top Rope Leg Drop pour la victoire.

Post-match, Joey Ryan et XO Lishus viennent réconforter Ivelisse et lui dire qu'elle s'est bien battue. Ils lui proposent ensuite qu'ils forment un trio et aillent challenger les champions.

King Cuerno est sur le ring avec un jobbber quand Antonio Cueto arrive avec une autre idée en tête. Il a vu son attaque sur Pentagon Dark la semaine dernière et lui propose un combat plus intéressant. Cela sera donc un #1 Contender Match contre l'assassin Mil Muertes !

#1 Contender Match pour le Lucha Underground Championship
King Cuerno vs. Mil Muertes finit en Double DQ

L'affrontement entre les deux lutteurs s'est continué hors du ring. L'arbitre a essayé de les convaincre d'y revenir mais aucun ne l'a écouté, finissant même par l'envoyer valser. L'homme en noir et blanc décide donc de les disqualifier tous les deux. Ne s'attendant pas à un finish de la sorte, Antonio Cueto fait son retour et annonce qu'il ne compte pas punir la violence. Du coup la semaine prochaine, Cuerno et Muertes affronteront Pentagon Dark avec le titre en jeu.

Lucha Underground Trios Championship
Reptile Tribe (Daga, Kobra Moon et Jeremiah Snake) (c) def. Lucha Super Friends (Fenix, Drago et Aerostar)

Avant que le match ne commence, Jake Strong arrive pour annoncer que si les Lucha Super Friends l'emportent, il va venir les défier lui tout seul sans l'aide de personne. Alors que les luchadors avaient le momentum, Fenix a surpris tout le monde en portant un Superkick à Aerostar puis en allant s'en prendre à Drago. Jeremiah Snake en profite alors pour porter un Double Shoulderbreaker pour la victoire. Melissa Santos arrive ensuite pour essayer de comprendre pourquoi il a fait ça mais Fenix la repousse et l'a fait tomber. Dragon Azteca Jr. vient d'ailleurs la relever, lui qui semble en pincer pour elle.

L'épisode se termine avec Antonio Cueto ouvrant une boite mais étant interrompu par l'arrivée de Marty The Moth. Il dépose une liasse de billets et demande à avoir une opportunité au titre Gift of the Gods pour la semaine prochaine. Cueto accepte.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135963#ixzz5RB72j1V3
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lucha Underground S04   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats
» Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground
» Lucha Underground S02 E07 du 11/03/2016 Résultats.
» Lucha Underground du 06.0515 | Résultats
» La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground