Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 IMPACT Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4642
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: IMPACT Wrestling   Ven 20 Juil - 17:17



IMPACT Wrestling - 19.07.2018

Singles Match :
Killer Kross def. Petey Williams

Kross a totalement dominé Williams, se permettant même de laisser une occasion à Petey de porter son Canadian Destroyer, facilement contré. Il applique ensuite son KrossJacket sur le canadien qui lui donne la victoire. Post-match, Kross pose la carte de son logo sur le corps inanimé de Williams.

Joe Hendry se prépare en coulisse pour ses débuts quand Grado et Katarina viennent voir comment il va. Grado encourage son compatriote alors que Katarina se montre très tactile avec Hendry. Le jeu de regards entre ce dernier et la jolie brune laisse comprendre que Grado, qui n'a rien remarqué, a du souci à se faire.

Tag Team Match :
Desi Hit Squad (Rohit Raju et Gursinder Singh) (w. Gama Singh) def. KM et Fallah Bahh

Gama Singh a permis d'inverser le momentum en attirant l'attention de l'arbitre alors que Bahh et KM étaient dominant. La suite voit KM être sorti du ring et Rohit mettre une fourchette dans les yeux de Bahh suivi d'un roll-up maintenu en tenant l'élastique du Speedo de son adversaire de Gursinder.

Diffusion d'une jolie vidéo recap de la storyline entre la LAX et les OGz en prévision de leur 5150 Street Fight de ce dimanche à Slammiversary.

Singles Match :
Joe Hendry (w. Grado et Katarina) def. Eli Drake

Hendry a repris ses habitudes de l'Indy en chantant son theme song et en le personnalisant pour se moquer de son adversaire. Hendry fait même diffuser une autre vidéo humiliant Drake avant le début du match. Dans un combat de seulement 4 minutes, l'écossais l'emporte en contrant le Gravy Train de son adversaire en tombé. Grado veut ensuite célébrer la victoire mais Hendry et Katarina l'évitent pour se jeter dans les bras de l'un l'autre.

Alors que Dezmond Xavier et Andrew Everett étaient sur le ring pour leur match, un Eddie Edwards énervé vient attaquer l'arbitre. Il prend ensuite le micro pour revenir sur son Hardcore Match de Slammiversary contre Tommy Dreamer. Edwards dit qu'il s'en fiche de la stipulation, par contre il peut promettre une chose, il y a aura du sang et beaucoup. À la fin Dreamer baignera dans le sien et il réalisera qui est le vrai Innovator of Violence (le surnom de Dreamer).

Nouvelle vidéo avec cette fois-ci les toutes dernières secondes de l'épisode de la semaine voyant Su Yung attaquer Madison Rayne en lui disant que son temps était venu. Cette dernière se réveille ensuite dans un endroit inconnu. Elle comprend cependant très rapidement qu'elle est dans un centre funéraire et se dirige vers le cercueil posé dans la salle. Celui-ci est d'ailleurs entourée des photos d'elle enfant et quand elle l'ouvre, elle se voit en chair et en os. Un homme vient ensuite lui tapoter sur l'épaule pour lui demander si elle va bien. Rayne le voit cependant se transformer avec l'apparition du même maquillage que celui des zombies-mariées. Rayne quitte la salle en courant et tombe sur une petite fille qu'elle voit elle aussi se transformer avec le maquillage spécifique. Rayne se réveille ensuite sur une pelouse avant qu'un bain de sang ne lui arrive dessus. Alors qu'elle crie de terreur, les mariées-zombies sont autour d'elle, ainsi que Su Yung qui lui redit que son temps est venu. Magnifique vidéo digne de la Lucha Underground.

Singles Match :
Sami Callihan (w. Dave et Jake Crist) def. Greg Osborne

Le match a duré 5 minutes mais cela est uniquement parce que Callihan n'était pas pleinement concentré. Il est ainsi allé chercher le masque de Pentagon qu'il avait volé la semaine dernière et à fini le combat avec. Entre-temps, il a également pris le micro pour demander au public de le soutenir, lui Pentagon. Match-segment donc. Après l'avoir enfin emporté, Callihan ne lâche pas le micro et hype son match de Slammiversary quand une vidéo de Pentagon vient l'interrompre. Dedans, le mexicain dit qu'il va prouver dimanche qu'IMPACT Wrestling est sa maison.

Promo en coulisse d'Allie sur Tessa Blanchard qui se demande ce que son père et son grand-père ont bien pu lui apprendre. Elle est ensuite rejointe par Kiera Hogan en prévision de leur match par équipe de ce soir alors qu'une vidéo est diffusée pour hyper le Allie vs. Tessa Blanchard de Slammiversary.

Tag Team Match :
Allie et Kiera Hogan def. Tessa Blanchard et Shotzi Blackheart

Le final voit Blanchard abandonner Blackheart et Allie porter son Codebreaker sur cette dernière pour la victoire.

On voit les oVe chercher Pentagon en coulisse puis une vignette sur l'arrivée de la nouvelle Knockout. On voit cette fois-ci son visage et on nous indique son nom, Scarlett Bordeaux. Elle débutera la semaine prochaine.

Diffusion de plusieurs autres vidéos recap sur des matchs de Slammiversary.

Dave et Jake Crist finissent par trouver Pentagon qu'ils attaquent... avant de réaliser qu'il s'agit en réalité d'un Sami Callihan déguisé et attaché. Le vrai Pentagon vient ensuite s'en prendre aux frères Crist.

C'est l'heure du segment final, la confrontation entre Austin Aries et Moose. Le challenger est en confiance et est le premier à arriver. Il dit être sur de son entraînement et avoir hâte d'être à dimanche pour le montrer. Austin Aries apparaît ensuite sur l'écran pour dire que ce jeu est trop facile pour lui. Moioe devra donc attendre jusqu'à dimanche pour avoir la chance de poser ses mains sur lui. Un Aries en chair et en os arrive cependant derrière Moose pour lui porter un low-blow. Le champion frappe ensuite son challenger à coups de chaise. Moose finit cependant par inverser la tendance, attrape la chaise mais manque son attaque sur Aries qui en profite pour s'enfuir.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135307#ixzz5LoAKPunv
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4642
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Ven 27 Juil - 15:33



IMPACT Wrestling - 26.07.2018

Le show démarre avec le toujours World Champion Austin Aries qui met en avant la qualité de Slammiversary et la prestation des lutteurs. Si tout le monde a été bon, Moose et lui ont encore été meilleurs en Main Event. Malgré la différence de gabarit avec son adversaire, il est toujours champion et cela renforce son idée qu'il est le meilleur du monde. Il invite ensuite qui le veut à venir le challenger pour le titre. Eddie Edwards apparaît alors et vient détruire le champion à coups de Kendo Stick avant de poser avec la ceinture.

Singles Match
Taiji Ishimori def. Petey Williams

Le japonais de la NJPW l'emporte suite à son Bloody Cross puis les deux lutteurs se félicitent post-match. Le clan d'indiens du Desi Hit Squad arrive ensuite et attaque les deux lutteurs.

Anthony Carelli (aka Santino Marella) est interviewé en coulisse afin de présenter un lutteur qu'il a formé quand Austin Aries vient l'interrompre pour lui dire de rentrer chez lui. Carelli lui répond qu'il appréciait Aries à l'époque mais que ce sentiment a changé. Le champion le défie ensuite mais Carelli lui répond qu'il n'est plus autorisé à lutter. Aries suggère qu'il affronte son étudiant à la place. Carelli conclut avec une petite blague en disant qu'il est content que son élève ait payé ses cours à l'avance.

Singles Match
Tessa Blanchard def. Rebel

Aucune surprise dans ce match avec l'attendue victoire de Blanchard avec son Hammerlock DDT.

La nouvelle Knockout de la compagnie, Scarlett Bordeaux, est interviewée sur la rampe. La nouvelle venue insiste d'ailleurs sur son surnom de Smoke Show (écran de fumée) lors de sa promo. Elle indique notamment que c'est une période importante pour les femmes, une révolution (référence à la WWE ?) et qu'elle veut en faire partie et inspirer les petites filles. Quand on lui demande si elle s'inspire de Susan B. Anthony (grande activiste de la cause féminine aux USA à la fin du 19eme siècle), Bordeaux répond que son inspiration est plutôt Cardi B et Marilyn Monroe. Bordeaux conclut en rabaissant la beauté de l'intervieweuse par rapport à la sienne, avant de lécher le micro.

Promo de Matt Sydal suite à la perte de son titre X-Division à Slammiversary. Il indique ainsi qu'il n'a peut-être plus la ceinture mais qu'il a toujours son troisième œil. Il y a aura un rematch ce soir et il reprendra son bien.

Autour de Pentagon de faire une promo où il dit que Sami Callihan et lui se sont faits une véritable guerre à Slammiversary mais qu'à la fin, c'est lui qui l'a emporté et qui a pris les cheveux répugnants de son adversaire.

Singles Match
Johnny IMPACT def. Trevor Lee (w. Caleb Konley)

Lee aura tout de même tenu 9 minutes, bien aidé il faut le dire par les interventions de Konley. Impact se débarrasse donc d'abord de lui avant de porter son Starship Pain sur Lee.

Le vainqueur du match prend ensuite le micro pour dire que cela est bon d'être de retour et exprimer son envie d'être World Champion, mais avant cela, il a un business à finir avec Kongo Kong.

On revoit des extraits du match entre Su Yung et Madison Rayne de Slammiversary.

Allie est interviewée en coulisse et celle-ci indique qu'elle est passée proche de la victoire à Slammiversary contre Tessa Blanchard, l'une des meilleures lutteuses du monde. Elle se reproche également de ne pas avoir couvert les arrières de Madison Rayne contre Su Yung et de l'avoir laissé être mise dans un cercueil. Allie promet cependant de se rattraper et de s'occuper elle-même de Yung, peu importe si elle est toute seule pour le faire. Kiera Hogan arrive alors pour lui dire qu'elle sera avec elle.

Le match rétro de la semaine est probablement un hommage à l'annonce de la retraite d'Alex Shelley. On voit ainsi son équipe des MCMG affronter les Generation Me (aka les Young Bucks).

En coulisse, Joe Hendry donne un t-shirt à son ami Grado et Katarina le remercie de son geste en se montrant très tactile. Le trio est interrompu par Eli Drake qui a un cadeau également qu'il remet avant de partir. On voit qu'il s'agit d'une photo où Hendry et Katarina se regardent amoureusement. Grado encaisse mal le coup alors que Hendry et Katarina reprochent à Drake de chercher à semer la zizanie entre eux.

Segment avec Fallah Bahh et KM avec ce dernier disant qu'ils doivent se montrer plus agressif ensemble.

Vidéo de présentation de Killer Kross.

On voit les OGz (King, Hernandez et Homicide) dans leur repère. Ils ont toujours les ceintures par équipes des LAX qu'ils ont taggué et volé lors de Slammiversary. Bien qu'ils aient perdu, King dit qu'il s'attendait à mieux de la part de leurs rivaux. Perdre une bataille ne signifie pas non-plus perdre la guerre.

Dans les toilettes, les oVe cherchent à convaincre Sami Callihan que son nouveau look crâne rasé lui va bien. Pour lui montrer que ce style capillaire est commun, ils attrapent un gars qui entrait et lui tondent les cheveux. Callihan a carrément uriné sur la jambe de ce pauvre type.

IMPACT X-Division Championship
Brian Cage (c) def. Matt Sydal

Sydal a bien essayé de contrer la différence de gabarit en ciblant la jambe de son adversaire, mais à la fin le champion conserve avec une Lariat suivi d'un Drill Claw.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135383#ixzz5MSfs60zU
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

avatar


Messages : 234
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Sam 28 Juil - 21:35

Je vais faire une review courte. 
Très bon show post slammiversary. Impact et ses bookers réussissent à parfaitement rebondir sur les événements et conclusions (ou non) apportées lors du PPV. 


Les matchs sont tous de bonne facture et les segments aussi. Je suis vraiment fan de la production value de ces derniers. Clairement copié sur ce que fait la Lucha Underground mais en même temps ils sont partenaires donc pourquoi pas. En tout cas ça ajoute du réalisme et de la crédibilité au produit. On a beaucoup moins l'impression de regarder un truc complètement joué et scripté. C'est gritty comme on aime. 


Comme je le disais dans ma review de Slammiversary, après de très longues années d'errance, Impact se retrouve clairement une identité bien à elle. En tout cas ils m'ont définitivement convaincu de les regarder toutes les semaines après Slammiversary et ce très bon show TV. 
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4642
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Sam 28 Juil - 22:33

Ce qui était vraiment cool dernièrement et qu'il manquait sur le show de cette semaine, c'est un cliffhanger. On avait par exemple eu la révélation par rapport au Mystery Attacker (Killer Kross) en fin de show, ou le segment de Rayne qui se fait encercler par Su Yung et ses maids.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4642
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Dim 5 Aoû - 21:13



IMPACT Wrestling - 02.08.2018

Tag Team Match
Allie et Kiera Hogan def. Su Yung et sa Undead Maid of Honor

Madison Rayne dorénavant sortie des écrans, c'est Allie qui la remplace pour feuder avec la championne Knockouts. Contrairement à ce que la configuration du match pourrait laisser penser, c'est Yung qui prend le pin suite à un Codebreaker d'Allie. Post-match, Tessa Blanchard vient d'ailleurs attaquer cette dernière.

Tessa Blanchard fait une promo en coulisse où elle reproche à Allie d'utiliser l'excuse "venger Madison Rayne et Rosemary" pour se voir octroyer un Title Shot. Qu'on se le dise, elle n'aura pas de match de championnat avant elle.

On annonce Austin Aries vs. Eddie Edwards la semaine prochaine pour le titre.

Tag Team Match
The OGz (Hernandez et Homicide) (w. King) def. deux jobbers

Évidemment Squash Match qui se termine en moins d'une minute avec un Gringo Killer de Homicide sur l'un des jobbers. À signaler que les OGz ont encore les ceintures Tag Team qu'ils ont volé aux LAX à Slammiversary. King prend ensuite le micro pour dire que les LAX sont morts et qu'ils sont les vrais rois de la rue. Ces derniers arrivent et viennent démarrer un brawl avec les vétérans qui tourne à leur avantage malgré l'intervention de l'équipe de sécurité. Ortiz a également cherché à utiliser une hache (!) mais n'a pas pu s'en servir avant que les deux clans ne s'éloignent.

Plus tard en coulisse, Santana et Ortiz sont énervés contre Konnan qui leur a demandé d'arrêter de se battre contre les OGz. Le vétéran leur répond qu'il connaît très bien Homicide et Hernandez. Ce soir ce qu'ils ont fait était de tendre un piège. Les LAX ne devaient pas tomber dedans et doivent faire les choses à leur façon.

Le match rétro de la semaine est le Justin Thunder Liger vs. Petey Williams de 2006.

Les oVe font une promo où Sami Callihan critique les fans qui se moquent de sa tête rasée. Ce soir ils vont se venger, les frères Crist vont affronter Pentagon Jr. et Fenix.

Tag Team Match
Desi Hit Squad (Rohit Raju et Gursinder Singh) (w. Gama Singh) def. KM et Fallah Bahh

Le match a vu KM régulièrement encourager Bahh à avoir du vice (voire de tricher) afin qu'ils obtiennent la victoire. Celle-ci était d'ailleurs acquise à un moment mais l'arbitre était distrait par Bahh et n'a pas vu le tombé de KM. Inévitablement après le Desi Hit Squad reprend le dessus et remporte le match.

On voit Anthony Carelli (Santino Marella) entraîner son protégé avant son match de ce soir contre Austin Aries.

Altercation en coulisse entre Johnny IMPACT et Jimmy Jacobs. Le premier répète son envie de se venger de Kongo Kong.

IMPACT World Championship
Austin Aries def. Dustin Cameron (w. Anthony Carelli)

Aries n'a pas pris ce challenge au sérieux et est arrivé en tenue de ville. Après plusieurs coups de son jeune adversaire, il s'est cependant énervé et a lutté sérieusement, parvenant du coup à placer son Brainbuster. Alors que l'arbitre fait le tombé, Aries relève son adversaire pour continuer à s'amuser. Par précaution pour son élève, Carelli préfère jeter la serviette dans le ring, signé d'abandon. L'ex-Santino Marella monte ensuite sur le ring pour engueuler Aries mais ne reçoit qu'un low-blow en réponse. Eddie Edwards arrive ensuite et attaque le champion à coups de Kendo Stick avant que celui-ci ne parvienne à s'enfuir.


En interview coulisse, Alissa Edwards annonce son retour sur le ring quand son mari Eddie arrive et dit qu'il veut du changement. Elle lui demande si il va enfin accepter de se faire aider pour ses problèmes de colère, mais il répond que non, il veut le titre Heavyweight.

Interview de Scarlett Bordeaux qui continue sa gimmick en disant qu'elle veut "Make Wrestling Sexy Again". Elle vit dans un monde où elle est entourée de personnes ayant une note de 3 ou 4 sur 10 en beauté. C'est dur pour elle qui est un 10.

Après une semaine à avoir ressassé la photo qu'Eli Drake lui a montré, Grado en est sûr maintenant, il ne faisait que chercher à créer de la dissension entre Katarina, Joe Hendry et lui. L'écossais challenge ensuite Drake à un 2 vs. 2. Cela sera Grado et Hendry contre Drake et un partenaire de son choix. Ce dernier va d'ailleurs avoir du mal à trouver vu qu'il n'a aucun ami. Drake se met donc en recherche d'un coéquipier et croise Trevor Lee et Caleb Konley en coulisse. Drake leur annonce fièrement que l'un d'entre eux fera équipe avec lui ce soir alors que le Cult of Lee ne comprend pas ce qu'il se passe.

Tag Team Match
Eli Drake et Trevor Lee (w. Caleb Konley) def. Grado et Joe Hendry (w. Katarina)

Le final du match voit Konley sortir Hendry du ring qui se cache derrière Katarina, passant notamment son bras autour d'elle. Grado assiste à cette scène qui le déconcentre, l'empêchant alors de voir Drake de lui porter son Gravy Train.

Le Desi Hit Squad célèbre sa victoire du jour quand leur maître Gama Singh arrive pour calmer leur ardeur et les frapper.

Matt Sydal félicite Brian Cage pour lui avoir pris son titre X-Division. Il savait qu'il le perdrait un jour et Cage lui a donné une leçon. Cela le motive à aller chercher encore plus loin au fond de lui pour trouver toutes les réponses.

Tag Team Match
Lucha Bros (Pentagon Jr. et Fenix) def. oVe (Dave et Jake Crist) (w. Sami Callihan)

Dans un match de 17 minutes, le final voit Fenix porter un Double Stomp à Jake Crist, ce qui laisse le temps à Pentagon Jr. de s'occuper sereinement de Dave Crist sur qui il porte lui aussi un Double Stomp suivi d'un Package Piledriver pour la victoire.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135465#ixzz5NKfI6zRP
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4642
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Lun 13 Aoû - 10:04



IMPACT Wrestling - 09.08.2018

L'épisode démarre fort avec un brawl en coulisse entre les OGz et les LAX. La sécurité vient s'interposer et d'énervement, Hernandez porte un Border Toss à l'un des gardes contre le mur.

Tag Team Match
Taiji Ishimori et Petey Williams def. Desi Hit Squad (Rohit Raju et Gursinder Singh) (w. Gama Singh)

Le final voit Williams porter son Destroyer puis Ishimori son Bloody Cross pour la victoire.

Promo de Pentagon qui dit qu'il va détruire Matt Sydal ce soir.

Interview de Kiera Hogan et Allie avec cette dernière indiquant qu'elle a promis de faire tomber le titre Knockouts de l'épaule de Su Yung. Cela commencera la semaine prochaine avec un non-title match contre la championne. Hogan lui promet ensuite de couvrir ses arrières.

Video package sur la transformation d'Eddie Edwards en Hardcore Wrestler. Interview maintenant d'Austin Aries qui dit qu'Edwards est fou et qui se demande où est l'Eddie qu'il connaît depuis 10 ans. Edwards est imprévisible et cela l'inquiète un peu, mais ce qui est sur, c'est qu'Aries sera au top lors de leur match.

En coulisse, Grado est furieux contre Katarina et Joe Hendry qui essaient tant bien que mal de se défendre. Ils rejettent à nouveau la faute sur Eli Drake qui cherche à les diviser et Hendry annonce qu'il le battra à nouveau la semaine prochaine. La tension s'apaise un peu à la fin de ce segment.

Singles Match
Tessa Blanchard def. Alisha Edwards

Blanchard gâche donc le retour dans le ring d'Edwards avec un Hammerlock DDT. La gagnante fait ensuite une promo où elle dit qu'Allie est égoïste et ne s'en prend en réalité à Su Yung que pour essayer d'être championne. Si Allie chasse Yung, Blanchard chasse elle Allie.

Interview de Matt Sydal qui dit qu'il a peut-être perdu la ceinture X-Division mais qu'il a encore l'esprit d'un champion. Il n'a de rancœur contre personne mais ce soir, il va ouvrir son troisième œil.

Le match rétro de la semaine oppose un Petey Williams aux cheveux longs contre Chris Sabin. Ce dernier remporte le match avant de se faire attaquer par Kevin Nash.

Alors que Fallah Bahh et KM se disputent suite à leur défaite de la semaine dernière, Scarlett Bordeaux passe à proximité d'eux et les salue. Les deux lutteurs se taisent alors et la regardent partir. Bordeaux arrive ensuite dans la salle des officiels. Alors que ceux-ci avaient énergiquement fait dégager une personne qui les dérangeait, ils ont cette fois-ci tout le temps du monde pour elle. Bordeaux indique alors qu'elle ne se sent pas à l'aise d'aller sur le ring car toutes les autres filles la déteste. Les officiels comprennent. Elle continue en disant qu'elle aimerait avoir son propre show et la direction semble tout à fait d'accord avec cette demande.

Singles Match
Pentagon Jr. def. Matt Sydal

Probablement l'un des matchs mi-show les plus long depuis longtemps avec 17 minutes. Le mexicain l'emporte finalement après avoir contré le Shooting Star Press puis avoir porté peu après son Fear Factor.

En coulisse, Sami Callihan est toujours énervé d'avoir perdu contre Pentagon et que celui-ci continue à se moquer de lui. Afin de ne plus se sentir seul avec le crâne a l'air, il demande à Dave où Jake Crist de se faire la même coiffure. Jake se montre volontaire mais Callihan dit qu'il voudrait que cela soit Dave. Jake rase ainsi la tête de son frère Dave alors que Callihan indique qu'il ressemble maintenant à une famille.

Les LAX sont sur le ring et Konnan rappelle qu'ils ont battu les OGz à Slammiversary et leur demande de se montrer. King apparaît alors sur l'un des balcons pour dire qu'ils ont peut-être remporté une bataille, mais pas la guerre. King leur demande également s'ils se souviennent du beatdown qu'ils ont reçu post-match. Le leader des OGz indique ensuite vouloir continuer ce combat dans la jungle urbaine et demande à Konnan s'il a peur. Josh Matthews annonce par la suite un Street Fight pour la semaine prochaine.

En plus de tout ce qui a déjà été annoncé pendant le show, il y aura également le match entre Sami Callihan et Fenix la semaine prochaine.

Promo de Jimmy Jacobs qui dit qu'il est un bon gars qui a cherché à protéger Johnny IMPACT de Kongo Kong. Si le lutteur de la Lucha Underground veut le monstre, il l'aura la semaine prochaine, cela sera Johnny Impact vs.... Jimmy Jacobs.

IMPACT World Championship
Austin Aries (c) def. Eddie Edwards

Nouveau match de 17 minutes dans ce show qui a vu l'arbitre être accidentellement mis ko. Aries veut en profiter pour attaquer Edwards avec sa ceinture mais le rate. Son adversaire parvient à porter son Future Shock mais il n'y a plus d'arbitre. De rage, Edwards attrape un Kendo Stick et frappe l'arbitre avec. Aries lui porte un low-blow mais cela ne semble pas avoir d'autre effet que d'énerver encore plus Edwards qui s'en prend maintenant au champion avec son Kendo Stick. C'est à ce moment-là qu'arrive Killer Kross pour porter une Saito Suplex à Edwards permettant à Aries de remporter le match. Post-match, Kross porte sa carte sur sa victime avant de poser avec Aries.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135538#ixzz5O2k7FuFI
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135465#ixzz5NKfI6zRP
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats