Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 IMPACT Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: IMPACT Wrestling   Ven 20 Juil - 17:17



IMPACT Wrestling - 19.07.2018

Singles Match :
Killer Kross def. Petey Williams

Kross a totalement dominé Williams, se permettant même de laisser une occasion à Petey de porter son Canadian Destroyer, facilement contré. Il applique ensuite son KrossJacket sur le canadien qui lui donne la victoire. Post-match, Kross pose la carte de son logo sur le corps inanimé de Williams.

Joe Hendry se prépare en coulisse pour ses débuts quand Grado et Katarina viennent voir comment il va. Grado encourage son compatriote alors que Katarina se montre très tactile avec Hendry. Le jeu de regards entre ce dernier et la jolie brune laisse comprendre que Grado, qui n'a rien remarqué, a du souci à se faire.

Tag Team Match :
Desi Hit Squad (Rohit Raju et Gursinder Singh) (w. Gama Singh) def. KM et Fallah Bahh

Gama Singh a permis d'inverser le momentum en attirant l'attention de l'arbitre alors que Bahh et KM étaient dominant. La suite voit KM être sorti du ring et Rohit mettre une fourchette dans les yeux de Bahh suivi d'un roll-up maintenu en tenant l'élastique du Speedo de son adversaire de Gursinder.

Diffusion d'une jolie vidéo recap de la storyline entre la LAX et les OGz en prévision de leur 5150 Street Fight de ce dimanche à Slammiversary.

Singles Match :
Joe Hendry (w. Grado et Katarina) def. Eli Drake

Hendry a repris ses habitudes de l'Indy en chantant son theme song et en le personnalisant pour se moquer de son adversaire. Hendry fait même diffuser une autre vidéo humiliant Drake avant le début du match. Dans un combat de seulement 4 minutes, l'écossais l'emporte en contrant le Gravy Train de son adversaire en tombé. Grado veut ensuite célébrer la victoire mais Hendry et Katarina l'évitent pour se jeter dans les bras de l'un l'autre.

Alors que Dezmond Xavier et Andrew Everett étaient sur le ring pour leur match, un Eddie Edwards énervé vient attaquer l'arbitre. Il prend ensuite le micro pour revenir sur son Hardcore Match de Slammiversary contre Tommy Dreamer. Edwards dit qu'il s'en fiche de la stipulation, par contre il peut promettre une chose, il y a aura du sang et beaucoup. À la fin Dreamer baignera dans le sien et il réalisera qui est le vrai Innovator of Violence (le surnom de Dreamer).

Nouvelle vidéo avec cette fois-ci les toutes dernières secondes de l'épisode de la semaine voyant Su Yung attaquer Madison Rayne en lui disant que son temps était venu. Cette dernière se réveille ensuite dans un endroit inconnu. Elle comprend cependant très rapidement qu'elle est dans un centre funéraire et se dirige vers le cercueil posé dans la salle. Celui-ci est d'ailleurs entourée des photos d'elle enfant et quand elle l'ouvre, elle se voit en chair et en os. Un homme vient ensuite lui tapoter sur l'épaule pour lui demander si elle va bien. Rayne le voit cependant se transformer avec l'apparition du même maquillage que celui des zombies-mariées. Rayne quitte la salle en courant et tombe sur une petite fille qu'elle voit elle aussi se transformer avec le maquillage spécifique. Rayne se réveille ensuite sur une pelouse avant qu'un bain de sang ne lui arrive dessus. Alors qu'elle crie de terreur, les mariées-zombies sont autour d'elle, ainsi que Su Yung qui lui redit que son temps est venu. Magnifique vidéo digne de la Lucha Underground.

Singles Match :
Sami Callihan (w. Dave et Jake Crist) def. Greg Osborne

Le match a duré 5 minutes mais cela est uniquement parce que Callihan n'était pas pleinement concentré. Il est ainsi allé chercher le masque de Pentagon qu'il avait volé la semaine dernière et à fini le combat avec. Entre-temps, il a également pris le micro pour demander au public de le soutenir, lui Pentagon. Match-segment donc. Après l'avoir enfin emporté, Callihan ne lâche pas le micro et hype son match de Slammiversary quand une vidéo de Pentagon vient l'interrompre. Dedans, le mexicain dit qu'il va prouver dimanche qu'IMPACT Wrestling est sa maison.

Promo en coulisse d'Allie sur Tessa Blanchard qui se demande ce que son père et son grand-père ont bien pu lui apprendre. Elle est ensuite rejointe par Kiera Hogan en prévision de leur match par équipe de ce soir alors qu'une vidéo est diffusée pour hyper le Allie vs. Tessa Blanchard de Slammiversary.

Tag Team Match :
Allie et Kiera Hogan def. Tessa Blanchard et Shotzi Blackheart

Le final voit Blanchard abandonner Blackheart et Allie porter son Codebreaker sur cette dernière pour la victoire.

On voit les oVe chercher Pentagon en coulisse puis une vignette sur l'arrivée de la nouvelle Knockout. On voit cette fois-ci son visage et on nous indique son nom, Scarlett Bordeaux. Elle débutera la semaine prochaine.

Diffusion de plusieurs autres vidéos recap sur des matchs de Slammiversary.

Dave et Jake Crist finissent par trouver Pentagon qu'ils attaquent... avant de réaliser qu'il s'agit en réalité d'un Sami Callihan déguisé et attaché. Le vrai Pentagon vient ensuite s'en prendre aux frères Crist.

C'est l'heure du segment final, la confrontation entre Austin Aries et Moose. Le challenger est en confiance et est le premier à arriver. Il dit être sur de son entraînement et avoir hâte d'être à dimanche pour le montrer. Austin Aries apparaît ensuite sur l'écran pour dire que ce jeu est trop facile pour lui. Moioe devra donc attendre jusqu'à dimanche pour avoir la chance de poser ses mains sur lui. Un Aries en chair et en os arrive cependant derrière Moose pour lui porter un low-blow. Le champion frappe ensuite son challenger à coups de chaise. Moose finit cependant par inverser la tendance, attrape la chaise mais manque son attaque sur Aries qui en profite pour s'enfuir.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135307#ixzz5LoAKPunv
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Ven 27 Juil - 15:33



IMPACT Wrestling - 26.07.2018

Le show démarre avec le toujours World Champion Austin Aries qui met en avant la qualité de Slammiversary et la prestation des lutteurs. Si tout le monde a été bon, Moose et lui ont encore été meilleurs en Main Event. Malgré la différence de gabarit avec son adversaire, il est toujours champion et cela renforce son idée qu'il est le meilleur du monde. Il invite ensuite qui le veut à venir le challenger pour le titre. Eddie Edwards apparaît alors et vient détruire le champion à coups de Kendo Stick avant de poser avec la ceinture.

Singles Match
Taiji Ishimori def. Petey Williams

Le japonais de la NJPW l'emporte suite à son Bloody Cross puis les deux lutteurs se félicitent post-match. Le clan d'indiens du Desi Hit Squad arrive ensuite et attaque les deux lutteurs.

Anthony Carelli (aka Santino Marella) est interviewé en coulisse afin de présenter un lutteur qu'il a formé quand Austin Aries vient l'interrompre pour lui dire de rentrer chez lui. Carelli lui répond qu'il appréciait Aries à l'époque mais que ce sentiment a changé. Le champion le défie ensuite mais Carelli lui répond qu'il n'est plus autorisé à lutter. Aries suggère qu'il affronte son étudiant à la place. Carelli conclut avec une petite blague en disant qu'il est content que son élève ait payé ses cours à l'avance.

Singles Match
Tessa Blanchard def. Rebel

Aucune surprise dans ce match avec l'attendue victoire de Blanchard avec son Hammerlock DDT.

La nouvelle Knockout de la compagnie, Scarlett Bordeaux, est interviewée sur la rampe. La nouvelle venue insiste d'ailleurs sur son surnom de Smoke Show (écran de fumée) lors de sa promo. Elle indique notamment que c'est une période importante pour les femmes, une révolution (référence à la WWE ?) et qu'elle veut en faire partie et inspirer les petites filles. Quand on lui demande si elle s'inspire de Susan B. Anthony (grande activiste de la cause féminine aux USA à la fin du 19eme siècle), Bordeaux répond que son inspiration est plutôt Cardi B et Marilyn Monroe. Bordeaux conclut en rabaissant la beauté de l'intervieweuse par rapport à la sienne, avant de lécher le micro.

Promo de Matt Sydal suite à la perte de son titre X-Division à Slammiversary. Il indique ainsi qu'il n'a peut-être plus la ceinture mais qu'il a toujours son troisième œil. Il y a aura un rematch ce soir et il reprendra son bien.

Autour de Pentagon de faire une promo où il dit que Sami Callihan et lui se sont faits une véritable guerre à Slammiversary mais qu'à la fin, c'est lui qui l'a emporté et qui a pris les cheveux répugnants de son adversaire.

Singles Match
Johnny IMPACT def. Trevor Lee (w. Caleb Konley)

Lee aura tout de même tenu 9 minutes, bien aidé il faut le dire par les interventions de Konley. Impact se débarrasse donc d'abord de lui avant de porter son Starship Pain sur Lee.

Le vainqueur du match prend ensuite le micro pour dire que cela est bon d'être de retour et exprimer son envie d'être World Champion, mais avant cela, il a un business à finir avec Kongo Kong.

On revoit des extraits du match entre Su Yung et Madison Rayne de Slammiversary.

Allie est interviewée en coulisse et celle-ci indique qu'elle est passée proche de la victoire à Slammiversary contre Tessa Blanchard, l'une des meilleures lutteuses du monde. Elle se reproche également de ne pas avoir couvert les arrières de Madison Rayne contre Su Yung et de l'avoir laissé être mise dans un cercueil. Allie promet cependant de se rattraper et de s'occuper elle-même de Yung, peu importe si elle est toute seule pour le faire. Kiera Hogan arrive alors pour lui dire qu'elle sera avec elle.

Le match rétro de la semaine est probablement un hommage à l'annonce de la retraite d'Alex Shelley. On voit ainsi son équipe des MCMG affronter les Generation Me (aka les Young Bucks).

En coulisse, Joe Hendry donne un t-shirt à son ami Grado et Katarina le remercie de son geste en se montrant très tactile. Le trio est interrompu par Eli Drake qui a un cadeau également qu'il remet avant de partir. On voit qu'il s'agit d'une photo où Hendry et Katarina se regardent amoureusement. Grado encaisse mal le coup alors que Hendry et Katarina reprochent à Drake de chercher à semer la zizanie entre eux.

Segment avec Fallah Bahh et KM avec ce dernier disant qu'ils doivent se montrer plus agressif ensemble.

Vidéo de présentation de Killer Kross.

On voit les OGz (King, Hernandez et Homicide) dans leur repère. Ils ont toujours les ceintures par équipes des LAX qu'ils ont taggué et volé lors de Slammiversary. Bien qu'ils aient perdu, King dit qu'il s'attendait à mieux de la part de leurs rivaux. Perdre une bataille ne signifie pas non-plus perdre la guerre.

Dans les toilettes, les oVe cherchent à convaincre Sami Callihan que son nouveau look crâne rasé lui va bien. Pour lui montrer que ce style capillaire est commun, ils attrapent un gars qui entrait et lui tondent les cheveux. Callihan a carrément uriné sur la jambe de ce pauvre type.

IMPACT X-Division Championship
Brian Cage (c) def. Matt Sydal

Sydal a bien essayé de contrer la différence de gabarit en ciblant la jambe de son adversaire, mais à la fin le champion conserve avec une Lariat suivi d'un Drill Claw.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135383#ixzz5MSfs60zU
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

avatar


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Sam 28 Juil - 21:35

Je vais faire une review courte. 
Très bon show post slammiversary. Impact et ses bookers réussissent à parfaitement rebondir sur les événements et conclusions (ou non) apportées lors du PPV. 


Les matchs sont tous de bonne facture et les segments aussi. Je suis vraiment fan de la production value de ces derniers. Clairement copié sur ce que fait la Lucha Underground mais en même temps ils sont partenaires donc pourquoi pas. En tout cas ça ajoute du réalisme et de la crédibilité au produit. On a beaucoup moins l'impression de regarder un truc complètement joué et scripté. C'est gritty comme on aime. 


Comme je le disais dans ma review de Slammiversary, après de très longues années d'errance, Impact se retrouve clairement une identité bien à elle. En tout cas ils m'ont définitivement convaincu de les regarder toutes les semaines après Slammiversary et ce très bon show TV. 
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Sam 28 Juil - 22:33

Ce qui était vraiment cool dernièrement et qu'il manquait sur le show de cette semaine, c'est un cliffhanger. On avait par exemple eu la révélation par rapport au Mystery Attacker (Killer Kross) en fin de show, ou le segment de Rayne qui se fait encercler par Su Yung et ses maids.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Dim 5 Aoû - 21:13



IMPACT Wrestling - 02.08.2018

Tag Team Match
Allie et Kiera Hogan def. Su Yung et sa Undead Maid of Honor

Madison Rayne dorénavant sortie des écrans, c'est Allie qui la remplace pour feuder avec la championne Knockouts. Contrairement à ce que la configuration du match pourrait laisser penser, c'est Yung qui prend le pin suite à un Codebreaker d'Allie. Post-match, Tessa Blanchard vient d'ailleurs attaquer cette dernière.

Tessa Blanchard fait une promo en coulisse où elle reproche à Allie d'utiliser l'excuse "venger Madison Rayne et Rosemary" pour se voir octroyer un Title Shot. Qu'on se le dise, elle n'aura pas de match de championnat avant elle.

On annonce Austin Aries vs. Eddie Edwards la semaine prochaine pour le titre.

Tag Team Match
The OGz (Hernandez et Homicide) (w. King) def. deux jobbers

Évidemment Squash Match qui se termine en moins d'une minute avec un Gringo Killer de Homicide sur l'un des jobbers. À signaler que les OGz ont encore les ceintures Tag Team qu'ils ont volé aux LAX à Slammiversary. King prend ensuite le micro pour dire que les LAX sont morts et qu'ils sont les vrais rois de la rue. Ces derniers arrivent et viennent démarrer un brawl avec les vétérans qui tourne à leur avantage malgré l'intervention de l'équipe de sécurité. Ortiz a également cherché à utiliser une hache (!) mais n'a pas pu s'en servir avant que les deux clans ne s'éloignent.

Plus tard en coulisse, Santana et Ortiz sont énervés contre Konnan qui leur a demandé d'arrêter de se battre contre les OGz. Le vétéran leur répond qu'il connaît très bien Homicide et Hernandez. Ce soir ce qu'ils ont fait était de tendre un piège. Les LAX ne devaient pas tomber dedans et doivent faire les choses à leur façon.

Le match rétro de la semaine est le Justin Thunder Liger vs. Petey Williams de 2006.

Les oVe font une promo où Sami Callihan critique les fans qui se moquent de sa tête rasée. Ce soir ils vont se venger, les frères Crist vont affronter Pentagon Jr. et Fenix.

Tag Team Match
Desi Hit Squad (Rohit Raju et Gursinder Singh) (w. Gama Singh) def. KM et Fallah Bahh

Le match a vu KM régulièrement encourager Bahh à avoir du vice (voire de tricher) afin qu'ils obtiennent la victoire. Celle-ci était d'ailleurs acquise à un moment mais l'arbitre était distrait par Bahh et n'a pas vu le tombé de KM. Inévitablement après le Desi Hit Squad reprend le dessus et remporte le match.

On voit Anthony Carelli (Santino Marella) entraîner son protégé avant son match de ce soir contre Austin Aries.

Altercation en coulisse entre Johnny IMPACT et Jimmy Jacobs. Le premier répète son envie de se venger de Kongo Kong.

IMPACT World Championship
Austin Aries def. Dustin Cameron (w. Anthony Carelli)

Aries n'a pas pris ce challenge au sérieux et est arrivé en tenue de ville. Après plusieurs coups de son jeune adversaire, il s'est cependant énervé et a lutté sérieusement, parvenant du coup à placer son Brainbuster. Alors que l'arbitre fait le tombé, Aries relève son adversaire pour continuer à s'amuser. Par précaution pour son élève, Carelli préfère jeter la serviette dans le ring, signé d'abandon. L'ex-Santino Marella monte ensuite sur le ring pour engueuler Aries mais ne reçoit qu'un low-blow en réponse. Eddie Edwards arrive ensuite et attaque le champion à coups de Kendo Stick avant que celui-ci ne parvienne à s'enfuir.


En interview coulisse, Alissa Edwards annonce son retour sur le ring quand son mari Eddie arrive et dit qu'il veut du changement. Elle lui demande si il va enfin accepter de se faire aider pour ses problèmes de colère, mais il répond que non, il veut le titre Heavyweight.

Interview de Scarlett Bordeaux qui continue sa gimmick en disant qu'elle veut "Make Wrestling Sexy Again". Elle vit dans un monde où elle est entourée de personnes ayant une note de 3 ou 4 sur 10 en beauté. C'est dur pour elle qui est un 10.

Après une semaine à avoir ressassé la photo qu'Eli Drake lui a montré, Grado en est sûr maintenant, il ne faisait que chercher à créer de la dissension entre Katarina, Joe Hendry et lui. L'écossais challenge ensuite Drake à un 2 vs. 2. Cela sera Grado et Hendry contre Drake et un partenaire de son choix. Ce dernier va d'ailleurs avoir du mal à trouver vu qu'il n'a aucun ami. Drake se met donc en recherche d'un coéquipier et croise Trevor Lee et Caleb Konley en coulisse. Drake leur annonce fièrement que l'un d'entre eux fera équipe avec lui ce soir alors que le Cult of Lee ne comprend pas ce qu'il se passe.

Tag Team Match
Eli Drake et Trevor Lee (w. Caleb Konley) def. Grado et Joe Hendry (w. Katarina)

Le final du match voit Konley sortir Hendry du ring qui se cache derrière Katarina, passant notamment son bras autour d'elle. Grado assiste à cette scène qui le déconcentre, l'empêchant alors de voir Drake de lui porter son Gravy Train.

Le Desi Hit Squad célèbre sa victoire du jour quand leur maître Gama Singh arrive pour calmer leur ardeur et les frapper.

Matt Sydal félicite Brian Cage pour lui avoir pris son titre X-Division. Il savait qu'il le perdrait un jour et Cage lui a donné une leçon. Cela le motive à aller chercher encore plus loin au fond de lui pour trouver toutes les réponses.

Tag Team Match
Lucha Bros (Pentagon Jr. et Fenix) def. oVe (Dave et Jake Crist) (w. Sami Callihan)

Dans un match de 17 minutes, le final voit Fenix porter un Double Stomp à Jake Crist, ce qui laisse le temps à Pentagon Jr. de s'occuper sereinement de Dave Crist sur qui il porte lui aussi un Double Stomp suivi d'un Package Piledriver pour la victoire.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135465#ixzz5NKfI6zRP
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Lun 13 Aoû - 10:04



IMPACT Wrestling - 09.08.2018

L'épisode démarre fort avec un brawl en coulisse entre les OGz et les LAX. La sécurité vient s'interposer et d'énervement, Hernandez porte un Border Toss à l'un des gardes contre le mur.

Tag Team Match
Taiji Ishimori et Petey Williams def. Desi Hit Squad (Rohit Raju et Gursinder Singh) (w. Gama Singh)

Le final voit Williams porter son Destroyer puis Ishimori son Bloody Cross pour la victoire.

Promo de Pentagon qui dit qu'il va détruire Matt Sydal ce soir.

Interview de Kiera Hogan et Allie avec cette dernière indiquant qu'elle a promis de faire tomber le titre Knockouts de l'épaule de Su Yung. Cela commencera la semaine prochaine avec un non-title match contre la championne. Hogan lui promet ensuite de couvrir ses arrières.

Video package sur la transformation d'Eddie Edwards en Hardcore Wrestler. Interview maintenant d'Austin Aries qui dit qu'Edwards est fou et qui se demande où est l'Eddie qu'il connaît depuis 10 ans. Edwards est imprévisible et cela l'inquiète un peu, mais ce qui est sur, c'est qu'Aries sera au top lors de leur match.

En coulisse, Grado est furieux contre Katarina et Joe Hendry qui essaient tant bien que mal de se défendre. Ils rejettent à nouveau la faute sur Eli Drake qui cherche à les diviser et Hendry annonce qu'il le battra à nouveau la semaine prochaine. La tension s'apaise un peu à la fin de ce segment.

Singles Match
Tessa Blanchard def. Alisha Edwards

Blanchard gâche donc le retour dans le ring d'Edwards avec un Hammerlock DDT. La gagnante fait ensuite une promo où elle dit qu'Allie est égoïste et ne s'en prend en réalité à Su Yung que pour essayer d'être championne. Si Allie chasse Yung, Blanchard chasse elle Allie.

Interview de Matt Sydal qui dit qu'il a peut-être perdu la ceinture X-Division mais qu'il a encore l'esprit d'un champion. Il n'a de rancœur contre personne mais ce soir, il va ouvrir son troisième œil.

Le match rétro de la semaine oppose un Petey Williams aux cheveux longs contre Chris Sabin. Ce dernier remporte le match avant de se faire attaquer par Kevin Nash.

Alors que Fallah Bahh et KM se disputent suite à leur défaite de la semaine dernière, Scarlett Bordeaux passe à proximité d'eux et les salue. Les deux lutteurs se taisent alors et la regardent partir. Bordeaux arrive ensuite dans la salle des officiels. Alors que ceux-ci avaient énergiquement fait dégager une personne qui les dérangeait, ils ont cette fois-ci tout le temps du monde pour elle. Bordeaux indique alors qu'elle ne se sent pas à l'aise d'aller sur le ring car toutes les autres filles la déteste. Les officiels comprennent. Elle continue en disant qu'elle aimerait avoir son propre show et la direction semble tout à fait d'accord avec cette demande.

Singles Match
Pentagon Jr. def. Matt Sydal

Probablement l'un des matchs mi-show les plus long depuis longtemps avec 17 minutes. Le mexicain l'emporte finalement après avoir contré le Shooting Star Press puis avoir porté peu après son Fear Factor.

En coulisse, Sami Callihan est toujours énervé d'avoir perdu contre Pentagon et que celui-ci continue à se moquer de lui. Afin de ne plus se sentir seul avec le crâne a l'air, il demande à Dave où Jake Crist de se faire la même coiffure. Jake se montre volontaire mais Callihan dit qu'il voudrait que cela soit Dave. Jake rase ainsi la tête de son frère Dave alors que Callihan indique qu'il ressemble maintenant à une famille.

Les LAX sont sur le ring et Konnan rappelle qu'ils ont battu les OGz à Slammiversary et leur demande de se montrer. King apparaît alors sur l'un des balcons pour dire qu'ils ont peut-être remporté une bataille, mais pas la guerre. King leur demande également s'ils se souviennent du beatdown qu'ils ont reçu post-match. Le leader des OGz indique ensuite vouloir continuer ce combat dans la jungle urbaine et demande à Konnan s'il a peur. Josh Matthews annonce par la suite un Street Fight pour la semaine prochaine.

En plus de tout ce qui a déjà été annoncé pendant le show, il y aura également le match entre Sami Callihan et Fenix la semaine prochaine.

Promo de Jimmy Jacobs qui dit qu'il est un bon gars qui a cherché à protéger Johnny IMPACT de Kongo Kong. Si le lutteur de la Lucha Underground veut le monstre, il l'aura la semaine prochaine, cela sera Johnny Impact vs.... Jimmy Jacobs.

IMPACT World Championship
Austin Aries (c) def. Eddie Edwards

Nouveau match de 17 minutes dans ce show qui a vu l'arbitre être accidentellement mis ko. Aries veut en profiter pour attaquer Edwards avec sa ceinture mais le rate. Son adversaire parvient à porter son Future Shock mais il n'y a plus d'arbitre. De rage, Edwards attrape un Kendo Stick et frappe l'arbitre avec. Aries lui porte un low-blow mais cela ne semble pas avoir d'autre effet que d'énerver encore plus Edwards qui s'en prend maintenant au champion avec son Kendo Stick. C'est à ce moment-là qu'arrive Killer Kross pour porter une Saito Suplex à Edwards permettant à Aries de remporter le match. Post-match, Kross porte sa carte sur sa victime avant de poser avec Aries.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135538#ixzz5O2k7FuFI
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135465#ixzz5NKfI6zRP
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Ven 17 Aoû - 10:31



IMPACT Wrestling - 16.08.2018

Le show démarre par une image hommage à Jim Neidhart.

Singles Match
Fenix def. Sami Callihan (w. Dave et Jake Crist)

Très long opener de 18 minutes. Alors que Fenix était sur l'un des coins du ring, les frères Crist l'ont retenu, ce qui a amené Pentagon qui les a fait lâcher. Fenix y va ensuite de son Spinning Muscle Buster pour la victoire.

Video recap de la rivalité LAX vs. OGz.

Interview de Fenix qui évoque son envie de devenir X-Division Champion. Brian Cage arrive et pose alors avec sa ceinture avant de repartir.

Interview d'Allie qui dit qu'elle ne va pas être déconcentrée lors de son match de ce soir contre Su Yung. Kiera Hogan est là également et lui assure qu'elle couvre ses arrières. Allie annonce ensuite qu'elle va l'emporter pour Rosemary, Madison Rayne et pour elle même.

Promo de Jimmy Jacobs qui dit que certains peuvent penser qu'il est gentil vu qu'il se surnomme la princesse mais qu'il ne faut pas y croire, malgré sa taille moyenne, il cache un monstre à l'intérieur.

Singles Match
Johnny IMPACT def. Jimmy Jacobs par DQ

Kongo Kong a attaqué Johnny pendant son entrée mais cela ne lui a permis que d'obtenir un compte de 2. Ce n'est d'ailleurs même pas un match vu que quelques secondes après, Kongo Kong porte un Samoan Driver sur IMPACT pour la disqualification. Kong et Jacobs montent les escaliers sur le ring avec l'intention d'écraser le visage de Johnny dessus comme ils l'ont fait par le passé. Ce dernier parvient cependant à éviter le risque et porte même un DDT à Kong sur la rampe. Jacobs l'attaque ensuite avec une chaise, mais Johnny IMPACT ne vend pas la douleur. Du coup, Jacobs préfère s'enfuir mais IMPACT le rattrape et le met ko.

On voit KM et Fallah Bahh pensant chacun avoir un rencard avec Scarlett Bordeaux avant de tomber nez à nez. Celle-ci s'amuse d'ailleurs de la situation et fait remarquer qu'il y a une place à côté d'elle. Après une petite lutte, c'est KM qui l'obtient. Bordeaux boit une coupe de champagne avant d'immédiatement le recracher, l'estimant de mauvaise qualité. Elle les interroge maintenant sur les difficultés au sein de leur équipe, ce qui pousse les deux lutteurs à se faire des reproches l'un l'autre. La méthode KM ayant échoué, Bordeaux propose alors de faire cela à la façon de Bahh. KM n'est pas d'accord et Bordeaux met un doigt sur ses lèvres et lui dit d'essayer cette proposition. KM est tout d'un coup d'accord, ayant succombé lui aussi à la faculté de persuasion de Bordeaux. Le segment se termine et Bahh disant au revoir à Bordeaux avec un "Bahh" (le seul mot qu'il sait prononcer) et la Knockout lui mettant une claque en lui disant que c'est dégoûtant.

Sur le ring, Austin Aries présente sa nouvelle police d'assurance, Killer Kross. Ce dernier indique ensuite que c'est un business dangereux et que le seul qui le comprenne est Aries. Le champion reprend la parole pour dire que tous ceux qui se sont opposés à eux, comme Eddie Edwards et Anthony Carelli, en ont payé le prix. Déjà qu'il était fort tout seul, avec Kross, il est inarrêtable. Donc si quelqu'un veut son titre, qu'il passe par Kross d'abord. Un Eddie Edwards muni d'un Kendo Stick arrive alors et se déchaîne contre Kross qui ne ressent pas la douleur. Un Cutter d'Edwards le mettra cependant au sol. Voyant la situation mal engagée, Aries supplie Edwards de ne pas s'en prendre à lui. Ce dernier hésite ce qui lui est fatal, Kross s'est remis et l'attaque.

En coulisse, Eddie Edwards est furieux contre Aries et Kross quand sa femme Alisha arrive. Elle fait l'erreur de lui dire qu'il fait preuve de folie, ce qui le rend encore plus énervé que l'on puisse penser cela de lui.

Singles Match
Eli Drake (w. Trevor Lee et Caleb Konley) def. Joe Hendry (w. Grado et Katarina)

Comme il le fait souvent sur le circuit britannique lors qu'il est face, Hendry avait préparé une chanson humoristique sur Drake pour son entrée. Le final du match voit Lee et Konley attirer l'attention de l'arbitre et Drake finalement l'emporter par roll-up.

On voit Matt Sydal méditer suite à ses défaites puis dire que son troisième œil est ouvert.

Un Sami Callihan en colère challenge Pentagon à un Mexican Deathmatch pour la semaine prochaine.

Singles Match
Allie (w. Kiera Hogan) def. Su Yung (w. Undead Bridesmaids) par DQ

Hogan est venue défendre Allie des Zombies-mariées, mais du coup ne voit pas arriver Tessa Blanchard qui vient s'en prendre à Allie, causant la disqualification. Post-match, Yung porte son finisher, le Mandible Claw (main dans la bouche de son adversaire) sur Blanchard mais Allie place un Superkick sur la championne.

C'est l'heure du Street Fight entre les LAX et OGz. Cela semble d'ailleurs plus être un règlement de compte plus d'un match vu que nous sommes dans un parking. Chaque clan est d'ailleurs arrivé avec un crew assez fourni. Avant que le combat ne débute, Konnan et King se mettent d'accord pour laisser les gars se battre librement et de ne pas interférer. Après un brawl classique, c'est finalement les LAX qui sont debout. Ils reprennent leurs ceintures que les OGz leur avaient volé et disent que la guère est finie. King leur dit que non et insiste sur le fait que Konnan est vieux et n'osera pas le frapper. Tout le contraire en réalité, le vétéran se fait plaisir en le frappant au visage avec un poing américain au moment où le show se conclut.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135639#ixzz5OQEhEvKs
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Ven 24 Aoû - 15:41



IMPACT Wrestling - 23.08.2018

Le cinglé Eddie Edwards est sur le ring et commence par reconnaître qu'il a pris quelque raclées ces dernières semaine. On peut cependant lui reconnaître une chose, il se relève à chaque fois. Il veut d'ailleurs se battre à nouveau et dit qu'il est un homme qui n'a rien à perdre. Il a également fait un rêve où il se voyait briser des Kendo Sticks sur Austin Aries et Killer Kross, du coup pourquoi ne pas voir si cela n'était pas une prémonition ? Ils peuvent venir où il peut aller les chercher. Aries et Kroos arrivent alors et Edwards vient les attaquer. Ce dernier est cependant rapidement vaincu par le surnombre et des arbitres essaient de venir le sortir de la prise de soumission qui lui a été portée. C'est finalement l'arrivée de Moose qui fait lâcher les heels.

Promo vidéo de Sami Callihan qui reproche à Pentagon d'être à l'origine de tous ses problèmes (et notamment sa tête rasée).

Alisha Edwards est heureuse en coulisse que Moose soit de retour et qu'il protège les arrières d'Eddie Edwards. Pas sur cependant que son mari veuille un coéquipier.

Singles Match
Matt Sydal def. Zachary Wentz

Sydal l'emporte contre une moitié des champions par équipes de la PWG. Il bloque ainsi le Shooting Star Press de Wentz (qui a le même finisher que Sydal) avant de placer son Twisting Neck Breaker pour la victoire.

Alors qu'Eli Drake est au téléphone, le Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley) arrive tout heureux et cherche à obtenir des félicitations de sa part pour l'avoir aidé. Drake estime cependant qu'ils n'ont pas fait grand chose et qu'il a fait le plus gros du boulot. Le Cult of Lee ne pourrait même pas battre Grado, Joe Hendry ou ces gars, le tout dit en montrant deux gars inconnus en coulisse. Piqué, le Cult of Lee les challenge alors.

Vidéo promo de Brian Cage qui est heureux d'être le nouveau X-Division Champion et qui dit qu'il a toujours la volonté de prouver qu'il est le meilleur. Personne ne peut faire ce qu'il fait et ressembler à ce qu'il ressemble. Il voulait également remporter le titre X-Division car c'est la ceinture à laquelle les gens pensent lors qu'il s'agit d'aborder Impact Wrestling. Il la défendra d'ailleurs la semaine prochaine contre Fenix.

Les images rétro d'aujourd'hui portent sur le retour d'AJ Styles à la TNA qui vient attaquer Bad Influence (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) avant d'également s'en prendre à James Storm.

Dans des images filmées plus tôt, Fallah Bahh remet un cadeau à KM qui est censé les aider à gagner ce soir. KM paraît douter que cela puisse leur être d'une quelconque utilité.

Tag Team Match
Fallah Bahh et KM def. Desi Hit Squad (Rohit Raju et Gursinder Singh) (w. Gama Singh)

On voit que le cadeau de Bahh à KM était finalement des bottes assorties. Bahh demande cependant à KM de lutter pieds nus comme il en a l'habitude. Suite à une incompréhension au sein de l'équipe des indiens, KM parvient à porter un Powerbomb Into the Knees (aka Project Ciampa) et Bahh un Banzai Drop pour la victoire.

Grado, Joe Hendry et Katarina sont en coulisse quand cette dernière s'énerve qu'ils soient devenus la risée de cette compagnie. Cela n'est pas ce qu'elle espérait quand elle a commencé à sortir avec Grado. Hendry fait ensuite un speech de remobilisation à Grado avant de partir. C'est à ce moment-là que Scarlett Bordeaux arrive et dit qu'elle fera quelque chose pour Grado s'il fait quelque chose pour elle. Après un cut, on voit l'écossais faire du pole dancing.

Singles Match
Kiera Hogan (w. Allie) def. Alisha Edwards

Edwards perd à nouveau après un Fisherman's Neck Breaker de Hogan.

Post-match, Allie prend le micro et félicite son amie avant de repartir sur Su Yung et rappeler sa promesse de la faire tomber. Le problème est qu'à chaque fois qu'elle est en train de faire cela, elle doit regarder par dessus son épaule pour ne pas se faire surprendre par l'arrivée de Tessa Blanchard. Allie a donc une idée, un 3-Way pour le titre.

On voit Kongo Kong attaquer plus tôt Johnny Impact à une fête et le balancer dans la piscine.

Interview de Rich Swann qui vient officiellement de signer avec Impact Wrestling. Après avoir exprimé sa fierté, l'ex-WWE indique vouloir ajouter son nom à la prestigieuse liste des champions X-Division. La semaine prochaine, il en affrontera un, Petey Williams.

Promo de Pentagon qui dit qu'après le match de ce soir, Sami Callihan n'aura d'autres choix que de le respecter.

Promo maintenant d'Austin Aries qui challenge Moose et Eddie Edwards à un Tag Match la semaine prochaine.

Tag Team Match
Deux jobbers def. Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley)

Eli Drake était à la table des commentateurs pour ce match. Les CoE ont cherché à obtenir l'approbation de Drake pendant le court match ce qui leur a été fatal. Konley essaie ainsi de porter un Gravy Train mais se fait contrer en roll-up.

Les LAX sont heureux d'avoir une fois de plus battu les OGz et organisent une fête dans la rue. Les OGz arrivent cependant en voiture et renversent un enfant qui participait !

Mexican Deathmatch
Sami Callihan def. Pentagon Jr.

Les oVe et Fenix sont bannis des abords du ring. Il s'agit d'un No DQ No Count Out Match avec autour du ring des pinatas remplies d'armes. À l'intérieur d'une se trouve des Legos. Malgré un Package Piledriver de Pentagon dessus, Callihan se relèvera à temps. Le mexicain enchaîne avec un low-blow suivi d'un autre Package Piledriver pour le même résultat. Pentagon installe ensuite Callihan sur une table et monte sur un des poteaux mais son adversaire le suit. Après lui avoir mis les doigts dans les yeux, Callihan parvient à porter un Cactus Driver sur la table pour la victoire.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135731#ixzz5P6QULy3T
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Ven 31 Aoû - 16:55



IMPACT Wrestling: ReDefined - 30.08.2018

Ce show ReDefined est à considérer comme un mini PPV avec la tenue de plusieurs Title Matches.

IMPACT X-Division Championship
Brian Cage (c) def. Fenix (w. Pentagon Jr.)

Pentagon accompagnait son frère afin de s'assurer que les oVe n'essaient pas de venir s'en prendre à lui. Dans un opener spectaculaire de 17 minutes, Cage conserve son titre après une Top Rope Powerbomb. Alors que Pentagon prend des nouvelles de son frère, les mexicains sont attaqués par les oVe. Cage fait semblant de venir aider puis s'en va... avant de réellement aller s'en prendre aux oVe. Il porte ainsi un Drill Claw sur Jake Crist et est proche d'en placer un autre sur Sami Callihan, mais ce dernier est sorti du ring au dernier moment.

Alors que sa voiture ne peut accéder au parking, Scarlett Bordeaux va parler et envoûter le garde qui la laisse entrer de bon cœur.

La vidéo rétro du jour nous montre les débuts de Drew Galloway à la TNA.

Le commentateur Josh Mathews nous indique que Richie, l'enfant renversé en voiture par les OGz la semaine dernière, va bien. On va ensuite au repère des OGz où les heels n'ont visiblement pas de remord d'avoir renversé un enfant, c'est de sa faute après tout il était sur leur chemin. King reçoit ensuite un appel, ce qui lui fait dire à Hernandez et Homicide de ne rien faire tant qu'il ne leur aura pas donné le go.

Tessa Blanchard est interrogée sur le fait d'avoir de la pression pour le 3-Way féminin pour le titre de ce soir. La fille de Tully Blanchard commence par rappeler l'histoire de ce nom et qu'être un Blanchard signifie gagner l'or.

Eli Drake est sur le ring pour bien préciser un point au Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley), ils ne sont pas amis. Il tient d'ailleurs à féliciter par lui même les deux jobbers qui les ont battu la semaine dernière. Arrivent alors Mr. Atlantis et Brandon Tidwell, deux lutteurs locaux recevant d'ailleurs un peu de pop. Drake indique qu'il a été autorisé à affronter ce soir l'un d'eux et demande qui veut le match. Mr. Atlantis le veut mais Drake lui dit que ce sera finalement Tidwell.

Singles Match
Eli Drake def. Brandon Tidwell

Match de 10 secondes avec Drake plaçant immédiatement son Gravy Train pour la victoire. Drake a "lutté" en tenue de ville. Drake va ensuite serrer la main de Tidwell au sol avant d'aller faire de même à Mr. Atlantis... et d'enchaîner avec un Gravy Train.

Eddie Edwards et Moose sont interrogés en coulisse et ce dernier dit qu'Austin Aries à fait deux erreurs: lui causer une commotion cérébrale et attaquer son meilleur ami. Edwards est flatté par ce mot et dit que Moose compte plus pour lui que son Kendo Stick.

IMPACT Knockouts Championship
Tessa Blanchard def. Su Yung (c) et Allie (w. Kiera Hogan)

Le final du match voit Yung porter son Mandible Claw sur Allie. Cette dernière parvient à résister et repousser la championne, mais n'a plus de force pour se sortir du roll-up de Blanchard. La nouvelle championne est ensuite interviewée en coulisse et se réjouit d'avoir pris ce qu'Allie visait plus que tout au monde, la ceinture Knockouts.

Un Gama Singh furieux cherche le Desi Hit Squad en coulisse et finit par les trouver. Le vétéran les frappe alors en leur reprochant d'être une honte pour leur pays et de déshonorer son nom.

C'est maintenant Austin Aries et Killer Kross qui sont interviewés. Le champion Heavyweight indique alors que leur alliance a considérablement changé la donne au sein de la compagnie et que personne n'est à l'abri.

Les LAX sont dans leur repère et mécontent de l'évolution des événements de la semaine dernière. Konnan indique d'ailleurs que King est allé à l'encontre du G-Code qui est de ne pas s'en prendre aux enfants et à la famille. Konnan reçoit lui aussi un appel téléphonique et dit lui aussi à ses gars de ne pas bouger sans son signal.

C'est l'heure du Smoke Show de Scarlett Bordeaux avec comme invités Grado, Katarina et Joe Hendry. Bordeaux veut comprendre ce qu'il se passe entre Katarina et Hendry et celle-ci indique qu'ils ne sont qu'amis, rien de plus. Bordeaux murmure ensuite quelques mots à l'oreille de Grado, ce qui fait recracher son eau à l'écossais. Grado quitte ensuite le ring suivi par Hendry. Katarina déconseille Bordeaux d'essayer de semer la zizanie entre ses amis avant de partir.

Singles Match
Rich Swann def. Petey Williams

Swann réussit à battre un ancien champion X-Division. Après un échange de near falls, l'ex-WWE Cruiserweight Champion parvient à repartir avec la victoire avec un Shooting Star Press.

Plus tard en coulisse, Swann indique qu'il a besoin d'autres victoires significatives comme celle-ci avant d'aller affronter Brian Cage pour le titre X-Division. Matt Sydal vient l'interrompre pour lui dire qu'il ne sait pas ce que représente ce titre. Il se propose de l'aider lorsque l'on entend Alisha Edwards crier. La caméra tourne et l'on voit un Moose au sol, la croix rouge significative de Killer Kross sur lui.

Tag Team Match
Austin Aries et Killer Kross vs. Eddie Edwards et Moose finit en No Contest

Edwards a fait un Handicap Match avant de voir Moose péniblement arriver. Edwards fait le tag, Moose entre sur le ring ... et porte un Spear a son coéquipier ! Aries accompagne ce moment surprenant en attaquant l'arbitre. Les trois heels placent ensuite une chaise autour du coup d'Edwards avant de taper dessus avec une autre. Alisha Edwards vient ensuite prendre des nouvelles de son mari avant de donner une claque à Moose qui répond avec un sourire.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135820#ixzz5PlevRD8A
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Ven 7 Sep - 22:26



IMPACT Wrestling - 06.09.2018

Singles Match
Petey Williams def. Rich Swann

Il s'agissait d'un rematch de la semaine dernier remporté par Swann. La différence cette fois-ci était que Matt Sydal était à la table des commentateurs à expliquer que Swann remportera le titre X-Division sous son enseignement. Le final du match voit Sydal se rapprocher du ring, ce qui distrait Swann et lui fait rater son Phœnix Splash. Williams en profite ensuite pour porter son Canadian Destroyer pour la victoire.

Après la pause en coulisse, Swann est furieux contre Sydal de l'avoir fait perdre. Ce dernier lui répond cependant de se calmer et qu'il ne fait que lui montrer le chemin. Swann ne veut cependant pas l'écouter et lui ordonne de rester loin de lui.

Tag Team Match
Desi Hit Squad (Rohit Roju et Gursinder Singh) (w. Gama Singh) def. Grado et Joe Hendry (w. Katarina)

L'entrée des écossais était inédite avec Hendry chantant son amour platonique et amical envers Katarina. Alors que Hendry avait le momentum, il fait le changement avec Grado qui rate un Cannonball. Les indiens sortent alors Hendry du ring avant de porter leur Ripcord Knee / Sky High Powerbomb sur Grado pour la victoire.

Post-match, Katarina révèle enfin à Grado qu'elle ne l'aime pas et qu'elle est amoureuse de Hendry. Elle embrasse alors ce dernier qui la repousse en lui disant qu'il ne l'aime qu'en tant qu'amie. Elle reproche à Grado d'être une déception sur patte mais c'est faux, c'est son meilleur ami. C'est elle qui devrait avoir honte. La situation ne tournant pas comme elle l'aurait espéré, Katarina met une claque à Hendry avant de partir.

En coulisse, Grado et Hendry se disent l'un l'autre qu'ils n'avaient pas vu cette situation venir. Le segment se termine en hug entre les deux meilleurs amis.

Le moment rétro de la semaine montre Bully Ray révélant être le leader des Aces & Eights.

Vidéo inquiétante de Su Yung et de ses zombies-mariées préparant un cercueil pour Tessa Blanchard qui lui a pris sa ceinture la semaine dernière.

KM et Fallah Bahh retrouvent Scarlett Bordeaux et la remercient pour ses conseils qui ont payé. L’envoûtante Knockout est ravie d'entendre cela et indique qu'ils ont besoin de puissance et de confiance, des qualités qui ne la laissent d'ailleurs pas insensibles.

Eli Drake est sur le ring et annonce un Open Challenge. Il espère que celui-ci sera répondu par quelqu'un qui l'impressionnera. Le lutteur local Stone Rockwell, gimmick d'aventurier, arrive alors. Drake le fait un peu parler pour en savoir plus sur lui quand Rockwell commence à lui raconter ses aventures, comme cette fois dans le train en Hongrie. Drake le coupe cependant pour lui dire qu'il s'y connaît en Train... avant de lui porter son finisher, le Gravy Train.

Singles Match
Eli Drake def. Stone Rockwell

Plus un segment qu'un match (durée de 12 secondes).

Segment coulisse avec Pentagon et Fenix proposant à Brian Cage de les rejoindre dans leur rivalité contre les oVe. S'il ne veut pas ce n'est pas grave, ils s'en occuperont par eux-mêmes.

Le nouveau trio composé d'Austin Aries, Killer Kross et donc Moose refusent d'être interviewés en coulisse quand Alisha Edwards vient reprocher à Moose d'avoir trahi son mari. C'est Aries qui répond finalement pour dire qu'elle doit comprendre que le business est différent du personnel.

IMPACT Knockouts Championship
Tessa Blanchard (c) def. Su Yung

Rare match sous le format heel vs heel. Blanchard réussit sa première defense de titre en contrant le Panic Switch de Yung et en enchaînant avec son Buzzsaw.

Post-match, les zombies-mariées cherchent à mettre Blanchard dans le cercueil. Avec l'aide de Yung elles y arrivent quand Allie et Kiera Hogan viennent faire le sauvetage (va savoir pourquoi). Blanchard partage d'ailleurs cet avis et leur dit qu'elle n'avait pas besoin de leur aide. Allie explique alors qu'elle s'en tient à sa promesse que plus personne ne finisse enfermé dans un cercueil.

Segment avec Konnan et King. Pour rappel, ils avaient reçu tous les deux la semaine dernière un appel téléphonique qui les avaient fait quitter leurs repères respectifs. On apprend qu'ils ont été convoqués par la commission de "la familia", les grands patrons du business à New-York. La commission n'est d'ailleurs pas contente de leur rivalité qui selon eux nui au business. Konnan répond que King a brisé le code de l'honneur alors que King se défend en disant qu'il était maintenu au bas de l'échelle. La commission ordonne cependant un cessé le feu jusqu'à Bound For Glory (14 octobre) où les deux camps pourront s'expliquer une bonne fois pour toute. Cela sera OGz (King, Hernandez et Homicide) vs. LAX (Konnan, Ortiz et Santana).

Six Man Tag Team Match
oVe (Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist) def. Zachary Wentz, Trey Miguel et Ace Austin

IMPACT Wrestling n'a logiquement pas appuyé sur ce fait, mais les oVe affrontaient trois lutteurs qu'ils ont formé. Le match dure d'ailleurs moins de quatre minutes et est proche du Squash. Post-match, Callihan porte un Cactus Driver sur Austin parce qu'il en a envie avant de se proclamer le meilleur trio actuel du monde (fuck le SHIELD). Il indique que les oVe feuderont pour toujours avec les Lucha Brothers (Pentagon et Fenix) et que Brian Cage devrait faire bien attention avant de s'en mêler.

Austin Aries, Killer Kross et Moose sont sur le ring et c'est ce dernier qui a le micro. Il explique avoir été un bon ami pour Eddie Edwards. Quand Sami Callihan lui a cassé le visage, il était là. Quand Eddie a eu des problèmes avec Tommy Dreamer, il était là. Eddie n'était cependant pas là quand lui avait une commotion et envisageait une retraite anticipée. Killer Kross l'était par contre. Eddie n'a pas appelé mais Aries oui. Moose le remercie d'ailleurs pour cela et confirmé qu'il est vraiment le Greatest Man That Ever Lived. Aries prend le micro pour dire qu'ensemble ils sont invincibles et que personne ne pourra lui prendre son titre. Ils sont cependant interrompus par... Johnny Impact.

Ce dernier indique être un peu déçu par Killer Kross, il pensait qu'il serait plus ambitieux que de n'être qu'un simple garde du corps. Cela n'est cependant pas grave car à Bound For Glory, cela sera Austin Aries vs. Johnny Impact pour le titre. Aries répond à cela en disant qu'il n'est pas sur que ses amis et lui le laissent aller jusqu'à ce PPV. Cela fait alors dire à Impact qu'Aries a peur sans ses petits copains et suggère qu'il a une petite banane dans son sac. Cela énerve tout rouge Aries qui fonce sur lui. Impact résiste bien au champion mais se retrouve mis au sol suite aux interventions de Kross et Moose. L'équipe de sécurité essaie d'intervenir mais Moose se débarrasse d'eux. Comme la semaine dernière avec Eddie Edwards, les heels mettent une chaise autour du coup d'Impact et frappe dessus avec une autre pour conclure l'épisode d'aujourd'hui.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135893#ixzz5QRvrQEI0
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Sam 15 Sep - 15:49



IMPACT Wrestling - 13.09.2018

Moose, Killer Kross et Austin Aries sont sur le ring quand ce dernier prend le micro pour dire qu'ensemble, ils sont instoppables. Johnny Impact s'y est essayé la semaine dernière et l'a bien regretté. Tous ceux se présentant devant eux subiront le même sort. Arrivent alors KM et Fallah Bahh et les heels commencent à se moquer du poids de ce dernier. Aries s'excuse cependant tout de suite après, expliquant qu'on est en 2018 et il qu'il faut cesser les blagues sur les gros. KM prend le micro pour dire qu'ils sont là pour rétablir des vérités comme le fait qu'Aries n'est pas le plus grand homme que cette terre ait porté. Il est d'ailleurs l'un des pires champions du monde. Contrairement à Moose et Eddie Edwards, KM et Fallah Bahh assurent vraiment les arrières de l'un l'autre. Moose est au passage traité de traitre. L'insulté et Kross font alors comprendre qu'ils sont prêts à en découdre quand Aries calme le jeu. En guise d'apaisement, il offre même une opportunité à sa ceinture à Bahh qui s'empresse d'accepter.

Tag Team Match
Pentagon Jr. et Fenix def. Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley)

Victoire attendue des mexicains. Celle-ci se matérialise après un Superkick de Pentagon sur Konley qui sort ce dernier du ring. Les luchadors portent ensuite un Fear Factor que Pentagon transforme en tombée victorieux alors que Fenix saute sur Konley pour qu'il ne vienne pas casser le pin.

oVe (Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist) apparaissent ensuite sur l'écran pour faire un challenge pour Bound For Glory. Ils proposent un match oVe vs. Pentegon, Fenix et... Brian Cage.

Fallah Bahh et KM marchent en coulisse et ce dernier est excité que son coéquipier ait un match pour le titre. Bahh paraît lui préoccupé. KM continue en disant qu'ils ont besoin de conseils d'anciens champions. Par malchance ils se rapprochent d'Eli Drake qui se montre insultant avant de dire qu'il va défier quelques cretins ("dummies") la semaine prochaine.

Les images rétro de la semaine portent sur l'apparition des Von Erichs à Slammiversary 2014 contre les BroMans.

Kiera Hogan et Allie sont interviewées en coulisse et cette dernière dit qu'elle n'aime peut-être pas Tessa Blanchard, mais qu'elle s'est promise que plus personne ne finira dans un cercueil. C'est ensuite au tour de Blanchard d'être interviewée et de répéter qu'elle n'a besoin de l'aide de personne.

Singles Match
Alisha def. Katarina

Alisha Edwards n'est maintenant plus appelée qu'Alisha. Il s'agissait d'un segment plus que d'un match vu que Grado et Joe Hendry sont arrivés avant son commencement. Hendry indique que Grado est toujours énervé de la situation et qu'il refuse maintenant de manger. Le concernant, il n'a pas donné la réponse qu'il fallait à Katarina la semaine dernière et a donc fait une chanson. Katarina est alors critiquée et Hendry se demande même à un moment où est passé son pirate de frère (Paul Burchill à la WWE). Pendant ce temps-là, la cloche est sonnée et Alisha porte immédiatement un roll-up victorieux.

Alors que KM essaie toujours de dire à Fallah Bahh à quel point le voir remporter le titre Heavyweight serait énorme, Scarlett Bordeaux arrive pour se réjouir de la nouvelle qu'elle a appris. Elle ne résiste pas à un homme ayant de l'or autour de la taille.

Johnny Impact se remet de ses douleurs chez lui et Josh Mathews est là pour l'interviewer. Il Indique être frustré qu'Aries se soit caché derrière ses hommes de main et que son corps le fait souffrir mais à Bound For Glory, il sera prêt. Il adorerait que cela soit un 1 vs. 1 mais il sait que Killer Kross et Moose seront là également. Aries manque tellement de confiance en lui qu'il ne peut se passer deux.

Tag Team Match
LAX (Ortiz et Santana) (w. Konnan) def. The Fraternity (Channing Decker et Trent Gibson)

The Fraternity est une équipe plutôt cotée de la scène lutte de l'Ontario. Sans surprise cependant, les LAX l'emportent en 4 minutes après avoir porté leur Street Sweeper sur Gibson.

Les OGz (King, Hernandez et Homicide) arrivent ensuite et se plaignent du cessez-le-feu prévu jusqu'à Bound For Glory. King essaie cependant de provoquer les LAX au point que ce soit eux qui brisent le cessez-le-feu. King a pourtant tout essayé, comme dire qu'il regrette que l'enfant qu'il a renversé soit toujours en vie.

Austin Aries, Killer Kross et Moose sont interviewés et le champion indique qu'il se sent généreux ce soir, c'est pour cela qu'il a donné un match à Fallah Bahh. Il n'a cependant aucun doute sur sa victoire. Il manque d'ailleurs de challengers crédibles. Il reconnaît cependant que c'est de leur fait vu la vitesse à laquelle ils les éliminent. À ce rythme, peut-être qu'il n'y aura même pas de Bound For Glory faute de participants.

Plus loin en coulisse, Fallah Bahh est enfin prêt pour son match quand il tombe sur Rich Swann qui l'encourage. Ce dernier croise ensuite la route de Matt Sydal qui dit que Swann est ridicule de penser qu'il peut aider Bahh alors qu'il ne peut pas s'aider lui-même. Swann annonce alors qu'il va lui botter le derrière à Mexico City (où se tient actuellement une session d'enregistrements TV).

IMPACT Wrestling fait d'ailleurs la promotion de ce déplacement et indique que l'on saura à cette occasion qui est le prochain intronisé au Hall of Fame.

Singles Match
Brian Cage def. Kongo Kong

Cage ne fait qu'une bouchée de son ancien rival et l'emporte en moins de 5 minutes. Il prend ensuite le micro pour dire qu'il accepte le challenge des oVe pour BFG.

Grado et Joe Hendry encouragent Fallah Bahh sur son chemin vers le ring.

IMPACT World Championship
Austin Aries (w. Killer Kross et Moose) (c) def. Fallah Bahh (w. KM)

Bahh a tenu plus que ce que l'on aurait pu penser, contraignant Aries à faire un match de 16 minutes qu'il remportera toutefois avec son Last Chancery.

Post-match, il en porte un second quand KM veut protéger son coéquipier. Kross vient cependant lui porter un Saito et Moose un Spear pour le mettre au sol. Ils placent ensuite une chaise autour du cou de KM et Kross frappe dessus avec une autre, comme ils ont fait par le passé à Eddie Edwards et Johnny Impact.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135967#ixzz5RB6BPI7Y
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats