Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

MLW Talks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: MLW Talks   Lun 13 Aoû - 11:02

Your place, your zone. Juste let me know how great I am, thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: MLW Talks   Lun 13 Aoû - 11:51

J'essayerais de suivre ta partie. J'ai jeté un oeil au roster irl de la MLW. Y a certains catcheurs que je ne connais pas comme:Tom Lawlor, Barrington Hughes, PCO, Rhett Giddins, Mike Parrow, Les Dirty Blondes, Kotto Brazil, Leon Scott, Jimmy Yuta, Vandal Ortagun et Ricky Martinez. Donc je sais pas si tu va utiliser le même roster qu'Irl mais la plupart je ne les connais pas.

Je trouve très intéressant ce jeu de te donné des règles mais qui sait qui ta donné les 1ère? Autrement j'ai hâte de voir qui tu va sortir comme équipe britannique et équipe japonaise.
Sir Paco
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: MLW Talks   Lun 13 Aoû - 11:56

Le roster sera très respectueux de ce qu'ils donnent en vrai, au moins dans un premier temps. Mais je pense que je parviendrais à laisser du temps pour se familiariser avec ces personnages, ainsi que de leur créer une back-up story dans mes shows. Après, s'il y a des questions sur ces gars-là, je suis totalement ouvert pour y répondre.

Les premières règles m'ont été données par TX et MC. À la base, la partie n'était pas nécessairement faite pour être postée ici mais avec le recul, tant qu'à faire... J'ai déjà un peu commencé (entre 1 et 2 mois de jeu).
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: MLW Talks   Dim 19 Aoû - 11:14

MLW WAR GAMES 2018

Prince Nana c'est vraiment la patte Paco! On peut le retrouver dans 50% de tes parties au moins.. Great! Ca commence bien le show.

Très sympa cette guerre de factions pour débuter.. Lawlor est superbement bien pushé à la MLW IRL, hâte de voir si c'est ce que tu lui réserves aussi!

Salina De La Renta a une bonne gimmick, et cela fonctionne merveilleusement bien avec Low Ki. Cette association est née pour durer.

Je ne connais pas Ricky Martinez mais il a un bon look..

Une petite feud entre Lawlor et Riddle qui peut s'avérer très sympathique, surtout si c'est pour push Lawlor to the moon!

Le Kodokushi Death Squad est assez impressionnant.. Tu ne gardes pas l'angle de breakup de la Team TBD ? J'espère que Yuta va rapidement se faire un nom.

Beaucoup d'action autour de ce match pour les ceintures par équipe. Tout d'abord, qui a orchestré l'attaque sur ACH et Swann ? Ensuite, les débuts de Drago et Horus sous Promociones Dorado. En tout cas, de très belles équipes et possibilités autour de ces ceintures! J'ai adoré ce passage du show.

Dahlia Black emmène-t-elle son petit ami TK Cooper ? Hâte de voir qui sera son client!

Excellent segment après cette défense de Low Ki ! On s'attend au cash-in de Lawlor, mais il s'avère que les Filthy ne sont là que pour donner une leçon à Riddle. Cette feud peut être énorme..

A statement by Worldwide Desperado ! Est-ce que Brody King vient de rejoindre Callihan ? En tout cas, très satisfait de le voir être pushé. <3 Excellent Main-Event, qui donne envie de voir la suite..
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: MLW Talks   Lun 20 Aoû - 18:12

MLW War Games 2018:
Très intéressant de voir Prince Nana arrivé dans ta fédération, j'ai hâte de voir qui sera son futur client.
Je trouve que tu fais bien de mettre Low-Ki je trouve qu'il est trop bad ass comme ça.
Je connais pas dûtout Martinez.
Je vois bien une victoire du clan de Callihan.
Tom Lawlor à l'air très intéressant comme lutteur.
Kodokushi Death Squad à l'air lui aussi très intéressant en tag.
Je trouve que le "Worldwide Desperado est très bien trouvé comme nom mais d'ou viens ce nom?
Sa compagnie créole.  Rire Rire.
J'ai hâte qui sont ces 3 hommes cagoulés qui ont attaqués Swann et ACH.
Salina De La Renta est très classe en manageuse je trouve. En tout cas je suis très de voir Horus et Drago en Heel.
Les débuts de Dahlia Black ça c'est classe.
J'aime de plus en plus Lawlor.
J'ai hâte de voir comment tu va continuer le push de King.
MC
5th Dan - Mentor

Inscription le : 12/10/2013

MessageSujet: Re: MLW Talks   Ven 31 Aoû - 22:13

Nana se joint à la table c'est bon ça !
Opener sympa , je connais pas grand monde donc je ne sais pas trop quoi dire
Très très bon segment avec Low Ki , excellente hype
Le champion n'était pas présent ? Dommage en tout cas ça permet à Ryan d'engranger une victoire et donc d'être hype pour son match de championnat.
TOMMY DREAMER :o
Content de voir Su l'emporter. Le booking du show me plait beaucoup pour le moment.
Je continue de dire que le booking est vraiment intéressant. Surprise pour les tag titles qui me plait fortement !
Excellente fin de show, je connais absolument pas la MLW, mais j'avoue avoir beaucoup aimé lire ton show !
Sir Paco
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: MLW Talks   Mar 4 Sep - 12:30

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Assez content que ce premier show (Qui aura lieu ce jeudi IRL), vous ait plu !
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: MLW Talks   Mar 4 Sep - 15:02

MLW FUSION 001

Gros Main-Event planté dès le début du show! Salina a vraiment réussi un coup de maître en un seul PPV.. Deux nouveaux talents qu'elle manage, une alliance avec le World Champion toujours plus forte.. Est-ce la True Franchise Player de la MLW ?

La Hart Foundation l'emporte mais la Stud Stable continue d'être détestable au possible en s'en prenant à eux. Hager me fait chier à la Lucha Underground IRL, donc j'avoue que le voir ici aussi me saoule.

Les Lucha Bros ont attaqué ACH et Rich Swann ? Intéressant..

Retour en force du Middleweight Champion, et suite de sa feud avec Joey Ryan. Kotto Brazil semble néanmoins se rajouter à cette rivalité..

Matt Riddle en croisade contre la Team Filthy ! Je le vois bien les mettre tous over avant son départ..

Beaucoup de nouvelles factions, ce qui n'est pas pour déplaire! Avec Bedlam Curse et les Enfants Terribles, ça promet du changement à la MLW.. Excellent Main-Event et fin de show en cliffhanger en tout cas, ça donne envie de lire la suite..
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: MLW Talks   Mer 12 Sep - 19:46

MLW Fusion 001:

Très bonne annonce de la part de Salina pour débuté le show ça annonce un ME dantesque.
Je suis pas trop fan du clan du Colonel Parker.
J'aime bien cette rivalité MJF/Ryan.
J'ai hâte de voir les débuts de Dahlia Black.
J'ai hâte aussi de voir cette affrontement entre Lawlor et Riddle qui risque d'être corsé.
Enfants terribles un nouveau clan pourquoi pas? J'ai hâte de voir qui se cache sous ses cagoules.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: MLW Talks   Dim 16 Sep - 20:22

MLW FUSION 002

Bonne petite surprise pour démarrer, avec l'apparition de PCO. Néanmoins, Callihan l'emporte encore une fois et se positionne comme une menace pour Low Ki.

Intéressant le Kodokushi Death Squad qui veulent elles aussi avoir leur morceau de Salina! Hâte de voir ce que tu vas faire de Su et Zeda.

Bon, bah Fred Yehi ne profitera pas du momentum de Lawlor pour l'emporter sur Riddle. Ce combat entre les deux MMA s'annonce énorme.

Victoire logique de Drago et Rey Horus.. J'espère que tu as des plans pour la Team TBD!

Enorme segment entre Jimmy Havoc et Brody King! J'adore déjà ce que tu fais du King.. Une feud qui peut devenir l'une des meilleures à la MLW!

Strickland l'emporte évidemment dans un excellent Main-Event. Hâte de voir le Low Ki vs. Strickland II ! Un show peut-être un peu plus tranquille que le premier, mais le fait de devoir faire un turnover avec les rivalités permet aux cliffhangers d'être encore plus efficaces.
MC
5th Dan - Mentor

Inscription le : 12/10/2013

MessageSujet: Re: MLW Talks   Dim 16 Sep - 20:35

MLW FUSION #2

PCO :o
Callihan l'emporte logiquement , aura-t-il ce qu'il faut pour vaincre Low Ki?
Zeda c'est la chinoise virée de NXT non?
Riddle va vouloir se venger , ça risque de faire mal !
Williams qui IRL prendra bientôt sa retraite Sad
Squash de Drago et Horus, dommage il manque un segment derrière pour une petite confrontation avec les champions je trouve
Brody King , à rechercher je le connais pas x)
Gros ME ! j'ai trouvé le show plus calme, plus centré sur les storylines c'est sympa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLW Talks   

Page 1 sur 1