Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 MLW War Games 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 717
Inscription le : 25/04/2015
Age : 23


MessageSujet: MLW War Games 2018   Sam 18 Aoû - 20:56





MLW WAR GAMES 2018
Date: Sunday, Week 4 of August 2018
Location: Manhattan Center, New York City, New York 
Broadcasting: Live on BeIn Sports



***


» 32% - Comme d’habitude, ce show de la Major League Wrestling débute avec une courte vidéo nous rappelant quelques moments clés de la MLW d’antan, mais aussi ceux de ces derniers mois. Rapidement, Tony Schiavone et Matt Striker nous accueillent dans l’arena pour nous présenter MLW War Games ! Schiavone explique être excité car il n’en a plus commenté depuis de nombreuses années et que de voir ces deux rings le rend tout simplement fou ! Striker rappelle ensuite la carte en annonçant également que Maxwell Jacob Friedman n’était pas présent ce soir à cause d’une blessure. Son combat face à Joey Ryan sera donc repoussé ! Alors qu’ils nous invitent à bien nous asseoir afin de débuter ce Pay-Per-View, ils sont interrompus par une musique africaine… Une couronne est visible sur l’écran géant ! Il s’agit de Prince Nana ! Le manager légendaire est très bien accueilli ici à New York tandis que Striker et Schiavone sont sous le choc face à l’arrivée de l’ancien leader de l’Embassy à la ROH. Nana les rejoint alors à la table des commentateurs et souligne qu’il y a une troisième chaise de libre… Et il se l’approprie. Nana explique qu’il était de passage à New York et qu’un show comme celui-ci ne pouvait pas être manqué. De plus, il est toujours à la recherche de talent et il est persuadé que MLW War Games est l’endroit parfait pour un petit scouting !

» 58% - SIX-MAN TAG TEAM MATCH
Colonel Parker’s Stud Stable (Jake Hager, Leo Brien and Mike Patrick) w/Colonel Robert Parker vs. Team Filthy (Tom Lawlor, Fred Yehi and Simon Gotch) - 11:39

In a decent match, Team Filthy ("Filthy" Tom Lawlor, Simon Gotch and Fred Yehi) defeated The Stud Stable (Jake Hager, Leo Brien and Mike Patrick) in 11:39 when "Filthy" Tom Lawlor defeated Leo Brien by submission with a Guillotine Choke.
In terms of in-ring work, Jake Hager was head and shoulders above everyone else.

» 44% - Maven Bentley nous accueille en backstage et dit être heureux ici pour démarrer son nouveau travail en tant qu’intervieweur. Il précise alors qu’il démarre très bien avec la présence de deux leaders charismatiques… La séduisante Salina de La Renta ainsi que le MLW World Heavyweight Champion, Low-Ki ! Maven Bentley félicite les deux pour leur association qui dure depuis un peu plus d’un mois avec la victoire impressionnante du Hitman sur Shane Strickland, malgré une petite aide. Bentley demande alors si la tête de Riddle a déjà été mise à prix ou si ça ne saurait tarder. Low-Ki veut répondre mais Salina de La Renta lève la main droite et explique que tous ceux qui travaillent avec Promociones Dorado finissent couverts d’or. Cela a été le cas pour les Lucha Brothers et ensuite ils ont abandonnés la franchise. Elle dit que maintenant, Low-Ki, le leader du Black Friday Management est aussi couvert d’or et que cela durera tant qu’il marche main dans la main avec Salina de La Renta ! La jolie sud-américaine quitte les lieux en souriant, laissant Maven Bentley perplexe tandis que Low-Ki est toujours les bras croisés avec sa ceinture sur l’épaule, ne disant rien. 

» 33% - SLEAZE… LEGALIZE ! This is Joey Ryan ! Le public exulte tandis que l’homme à la Lollipop rejoint le ring en tapant dans les mains des fans. Ryan rappelle qu’il a été vaincu lors de MLW Battle Riot par MJF pour la ceinture de MLW World Middleweight Champion. Il précise ensuite que ce soir il devait reprendre cette ceinture qui lui a été volé en tricherie ! Bizarrement, il ne voit pas MJF ce soir ! Le public chante alors que MJF est un lâche, Ryan laisse penser que MJF a simulé sa blessure pour ne pas devoir défendre sa ceinture. Il veut cependant affronter quiconque osera venir le défier sur ce ring ! Le theme de Promociones Dorado retentit et la sublime Salina de La Renta arrive sous les huées, suivi par Ricky Martinez. Salina dit qu’il est urgent pour Joey Ryan d’être corrigé et elle dit que la franchise sud-américaine peut totalement arranger cela. Elle lui propose l’homme qui se fera un nom sur le dos des américains… RICKY MARTINEEEEZ !

» 43% - SINGLE MATCH
Joey Ryan vs. Ricky Martinez w/Salina de La Renta - 08:08

In a bout that had decent wrestling but didn't have much heat, Joey Ryan defeated Ricky Martinez in 8:08 by pinfall with a Super Swinging Neckbreaker.

» 33% - Shane Strickland est dans une loge accompagné par John Hennigan, Tommy Dreamer, Barrington Hughes et Kotto Brazil. L’équipe “Swerve” s’apprête pour le Main Event de ce soir que Strickland qualifie de plus qu’important ! Ce soir il doit s’occuper de Sami Callihan, lui faire passer l’envie de se repointer face à lui puis il se reconcentrera sur Low-Ki et le titre de World Heavyweight Champion ! Hennigan serre la main de l’ancien champion et lui dit qu’il se réjouit de pouvoir l’affronter pour le titre un de ces jours…

» 45% - Matt Riddle est en plein échauffement en vue de son combat face à Low-Ki plus tard ce soir. Alors que Zivile s’approche de lui pour lui poser quelques questions, l’européenne n’a pas le temps d’ouvrir la bouche que « Filthy » Tom Lawlor débarque ! Les deux anciens combattants se toisent puis Lawlor propose une poignée de mains à Riddle ! « Filthy » Tom souhaite bonne chance au King of Bro-Style et lui dit qu’il serait heureux de pouvoir l’accueillir dans la Team Filthy ! Riddle sourit puis il explique qu’il n’est pas à la MLW pour se trouver des Bros… Il est ici pour devenir World Heavyweight Champion et c’est tout. Lawlor se rapproche alors de Riddle et lui dit qu’il va lui reproposer cela une fois puis ce sera fini pour cette opportunité. Riddle le repousse et lui dit qu’il a un combat à préparer. Lawlor recule alors en souriant puis il rappelle à Riddle qu’il a une chance pour le World Heavyweight Championship où il veut et quand il veut. Il précise qu’il pense clairement que Riddle a fait le mauvais choix ce soir !

» 47% - TAG TEAM MATCH
Kodoshuki Death Squad (Su Yung and Zeda Zhang) vs. Team TBD (Jason Cade and Jimmy Yuta) - 06:05

In a bout that had decent wrestling but didn't have much heat, Kodokushi Death Squad defeated Team TBD in 6:05 when Su Yung defeated Jason Cade by pinfall with a Yellow Fever.
Jimmy Yuta carried the match in terms of in-ring performance.

» 44% - Après ce nouveau combat impressionnant de la part du KDS, les deux femmes s’emparent de leurs Kendo Stick respectifs… Elles les éclatent alors sur le crâne de leurs adversaires du jour sous les chants “HIT THEM HARDER !” du public de New York.

» 38% - Le Worldwide Desperado est en backstage avec une partie de son équipe du soir. Tout d’abord, il y a The Death Machines, composé par Fulton et Bryant Woods, ainsi que Jimmy Havoc ! The King of Deathmatch se montre assez silencieux derrière son masque cachant sa bouche et son nez. Callihan briefe alors ses deux disciples et leur explique qu’il s’est déjà arrangé avec le dernier membre de leur équipe… Et que Shane Strickland et sa compagnie créole vont s’en rappeler !

» 25% - The Hart Foundation vient déjà de monter sur le ring puis c’est le theme d’ACH et de Rich Swann qui se lancent ! Cependant, aucun des deux lutteurs ne vient. Une caméra en backstage nous montre alors trois hommes cagoulés en train de passer les prétendants aux ceintures par équipes à tabac ! Les trois hommes quittent les lieux après avoir porté des Running Boot au visage des adversaires tenus contre un mur ! Nick Dinsmore et Doug Williams arrivent un rien trop tard, mais Rich Swann semble moins sonné qu’ACH et il répondra à Doug qu’il va lutter ce soir après que celui-ci lui ait dit que s’il n’y avait pas au moins un des deux sur le ring, leur opportunité leur filerait sous le nez… 

» 65% - MLW WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS — THREE WAY TAG TEAM MATCH
ACH and Rich Swann vs. Lucha Brothers (ch)(ch) (Pentagon Jr. and Rey Fénix) vs. The Hart Foundation (Davey Boy Smith Jr. and Teddy Hart) w/Brian Pillman Jr. - 13:30

In a bout that had good wrestling and a decent reaction from the crowd, Lucha Brothers defeated The Hart Foundation and ACH and Rich Swann in 13:30. During the match we also had Salina de La Renta distract Hart. Lucha Brothers make defence number 1 of their MLW World Tag Team titles. 
ACH was added to the match midway through. ACH was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.

» 21% - Salina de La Renta et Ricky Martinez montent sur le ring et applaudissent Pentagon Jr. et Rey Fénix alors que Ref Riley leur remet les ceintures de MLW World Tag Team Champions. ACH et Rich Swann n’avaient clairement pas récupérés de l’attaque subie avant le combat, et la présence de Salina a clairement pénalisé The Hart Foundation. Les deux frères des Lucha Brothers font comprendre à Salina de La Renta qu’ils ne sont pas d’accord et qu’ils ne veulent toujours rien avoir à faire avec Promociones Dorado ! La pulpeuse Salina commence alors à rire et dit que la victoire des Lucha Brothers ne la réjouit pas nécessairement. Mais en tant que promotrice, elle a déniché deux talents, et elle veut que ces deux talents s’en prennent aux Lucha Brothers. Mais si en plus, ils sont champions par équipe, que demander de plus ! Salina commence alors à rire sous les huées du public, Pentagon Jr. et Fénix ne comprennent pas trop où elle veut en venir… Mais le public bien car deux hommes viennent de sortir du public ! Il s’agit de Drago et de Rey Horus ! Les deux lutteurs masqués viennent attaquer les champions par derrière ! Après un court passage à tabac à trois contre deux sous les applaudissements de Salina de La Renta, Promociones Dorado célèbre au centre du ring avec les ceintures de MLW World Tag Team Champions qui ne leur appartiennent pas !

» 37% - Après cet énorme upset, une vignette est diffuse montrant une fleur noire… Ensuite, une jeune demoiselle est visible entrain de porter la fleur. Elle se présente comme étant Dahlia Black et qu’elle comptait amener la Bedlam Curse sur toute la Major League Wrestling… Car ce qu’elle amène est clairement prêt pour les major leagues !

» 48% - MLW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP — SINGLE MATCH
Low-Ki vs. Matt Riddle - 18:05

In a bout that had superb wrestling and good heat, Low-Ki defeated Matt Riddle in 18:05 by pinfall with a Warrior's Way. Low-Ki makes defence number 1 of his MLW World Heavyweight title.

» 34% - The Hitman garde son son titre de MLW World Heavyweight Champion, mais très rapidement, Team Filthy débarque ! Le public voit clair, Tom Lawlor vient encaisser son opportunité ! Low-Ki se tient aux aguets tandis que Team Filthy rejoint le ring. Yehi et Gotch tiennent les cordes pour Lawlor puis lorsque les trois sont sur le ring face à Low-Ki, Lawlor retourne vers les cordes et tient les cordes tout en montrant à Low-Ki qu’il est prié de sortir. The Professional, Low-Ki comprend qu’il est mieux pour lui et son titre de partir avant que la Team Filthy décide de s’en prendre à lui. Le leader de Black Friday Management laisse donc Matt Riddle épuisé au centre du ring avec Tom Lawlor et ses équipiers… « Filthy » Tom prend alors la parole et tient à féliciter The King of Bro-Style pour sa médiocrité ! Il dit ensuite qu’il a promis que le L de MLW signifierait bientôt « LAWLOR » et c’est une promesse ! Mais avant ça, il veut laver l’affront que lui a fait Matt Riddle ! Gotch et Yehi relèvent alors Riddle qui vacille… Ils le poussent vers Lawlor qui le place en Coquina Clutch ! Riddle tombe rapidement KO puis Team Filthy quitte les lieux sous les huées en célébrant cela comme une victoire.

» 32% - Une vidéo nous rappelle la guerre qui a eu lieu les dernières semaines entre Shane Strickland et Sami Callihan… On nous montre ensuite le Swerve concentré en vue du combat de ce soir, puis The Draw ! Callihan rejoint alors un coin des coulisses où se trouve… Brody King ! Le Worldwide Desperado regarde alors King avant de lui demander s’il est prêt !

» 51% - MAIN EVENT — WAR GAMES
Shane Strickland, John Hennigan, Tommy Dreamer, Barrington Hughes and Kotto Brazil vs. Sami Callihan, The Death Machines (Bryant Woods and Fulton), Brody King and Jimmy Havoc - 22:46

In a bout that had decent wrestling but didn't have much heat, Brody King, Sami Callihan, Jimmy Havoc, Fulton and Bryant Woods defeated Shane Strickland, Barrington Hughes, Kotto Brazil, John Hennigan and Tommy Dreamer in 22:46 when Brody King defeated Tommy Dreamer by pinfall with a Gonzo Bomb.
In terms of in-ring work, John Hennigan was head and shoulders above everyone else.

» 38% - Brody King vient de surprendre tout le monde en détruisant Tommy Dreamer pour conclure ce combat ! Sami Callihan prend alors King dans ses bras en célébrant sous les huées du public ! Shane Strickland est dépité hors du ring tandis qu’on peut encore voir le corps détruit de Barrington Hughes entre des débris de tables. Le show se conclut alors avec la célébration de Sami Callihan, Bryant Woods, Fulton et Brody King tandis que Jimmy Havoc vient déjà de partir.


» 47%


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom Games
» Mon Games Day...
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Maelstrom games..
» nouveautés a la VPC games workshop