Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 NXT Takeover: Brooklyn 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: NXT Takeover: Brooklyn 4   Dim 19 Aoû - 22:29


NXT Takeover: Brooklyn 4 — 18.08.2018

NXT Tag Team Championship
Undisputed Era (Kyle O'Reilly & Roderick Strong) ©️ def. Moustache Mountain (Trent Seven & Tyler Bate)

Comme on pouvait s'y attendre ce combat a parfaitement débuté le show a donné de nouvelles preuves aux spectateurs présents que Tyler Bate n'est pas un être humain normal et qu'il ne vient pas de la même planète que nous. Même s'il était un petit peu moins "dramatique" que leur affrontement précédent, ce match était un vrai Opener de PPV et les quatre hommes ont d'ailleurs réussi à se mettre le public new-yorkais dans la poche.

Après le combat, les War Raiders sont venus pour s'attaquer aux champions en titre et sans doute se placer comme les nouveaux Challengers.

Singles Match
Velveteen Dream def. ECIII

Velveteen Dream s'est encore fait remarquer avec un pantalon original sur lequel on pouvait lire "Call Me Up Vince" au niveau des fesses. Un message qui ne laissera peut-être pas l'inventeur du "Kiss My Ass Club" insensible. Le combat en lui même fut d'assez bonne facture, mais a surtout permis à VD de montrer une fois de plus toute l'étendue de son talent. Ethan Carter n'a pas démérité, même s'il n'a apparemment convaincu certains observateurs adaptes des nombres Dix et Onze.

NXT North American Championship
Ricochet def. Adam Cole ©️

Notre maître à tous le magnifique et fantastique Adam Cole BAYBAY a perdu sa ceinture face à Ricochet lors de sa première défense de titre dans un Take Over. En effet si le leader ultra charismatique de la Undisputed Era avait déjà défendu sa ceinture à deux reprises contre Oney Lorcan puis Wolfgang, c'était la première fois qu'il la défendait lors d'un grand événement et face à un grand adversaire. Le Fan de Nikki Bella n'a en revanche pas démérité et a quitté le ring sous les acclamations de la foule new-yorkaise.

NXT Women's Championship
Kairi Sane def. Shayna Baszler ©️

Au grand dam de certains la championne transcendante au nom horrible à écrire pour un dyslexique a perdu sa ceinture contre la fille illégitime de Jean-Pierre Lafitte et d'Asuka qui n'a pas démérité et qui a sans doute sortie un de ses meilleurs combats depuis son arrivée à NXT. Cette dernière a remporté la confrontation en utilisant la technique que Bret Hart avait utilisé pour se sortir du sleeper Hold de Roddy Piper et remporter le titre Intercontinental à Wrestlemania VIII.

NXT Championship — Last Man Standing Match
Tommaso Ciampa ©️ def. Johnny Gargano

Cet affrontement a été d'une violence extrême. Les deux rivaux se sont affrontés hors du ring, ont utilisé des objets, comme des tables, des chaises etc. En fin de match Johnny a encore une fois cédé à son côté obscure, il s'est mis à tabasser son ancien partenaire. Mais ce dernier a encore une fois profité de la rage de Gargano pour prendre l'avantage et remporter le combat pour le plus grand dam des fans.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135653#ixzz5OeqS1u8W
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NXT TakeOver Brooklyn | Match Card
» The Brooklyn Hospital Center.
» Basement Vodou: Haitian Spirituality in Brooklyn
» Mademoiselle Brooklyn ...(FINI)
» Pétition pour Retour Titid en Haiti