Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 PWInsider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: PWInsider   Lun 3 Sep - 18:21



NEWS


OFFERED BY...



Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: PWInsider   Lun 3 Sep - 18:24




LA DRAGON GATE USA
EST DE NOUVEAU OUVERTE




» En plein milieu d'un été assez chargé avec l'approche de WWE Summerslam ou ALL IN, une info de la plus haute importance a été annoncé par la fédération japonaise qu'est la DRAGON GATE. En effet, après plus d'une dizaine d'années en partenariat avec l'EVOLVE et le WWNLive en générale, Satoshi Oji a annoncé que le contrat de partenariat prendrait fin début Août. La EVOLVE se rapprochant trop de la WWE pour le créateur de la Dragon Gate qui veut garder son produit sous ses ordres. Ainsi, dans la volonté de garder une part de marché aux USA, Satoshi Oji, en partenariat avec le Road Agent anglais Reynald Ace, a ré-ouvert la Dragon Gate USA. La fédération qui avait fusionné il y a de ça quelques années avec l'EVOLVE pour disparaître renaît donc en cet été et refera surface avec un premier show nommé "ReEnter The Dragon Gate" qui aura lieu nul part d'autre qu'à la 2300 Arena (ex-ECW Arena) à Philadelphie.

» Avec cette annonce, les premières rumeurs de contrats ont volé et Satoshi Oji a précisé que le produit serait similaire à celui de la DGUSA d'entant, c'est-à-dire un mélange de Modern Wrestling et de Puroresu. Des lutteurs japonais apparaîtront en tant que régulier à la DGUSA, comme YAMATO, T-Hawk ou encore Flamita. Pour ce qui est du côté américain, des noms comme Rey Fénix, Adam Page ou encore le britannique Joe Coffey ont dors et déjà été validé dans le roster officiel de la DGUSA.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: PWInsider   Lun 3 Sep - 18:26




UN SHOW TV POUR LA DGUSA
ET UN PROBLÈME CONTRACTUEL




» Alors que le show d'hier, ReEnter The Dragon Gate était disponible en Pay-Per-View sur Internet (acheté par environ 7 000 personnes), Satoshi Oji a débarqué à la surprise générale lorsque les caméras étaient éteintes après le show, pour effectuer une énorme annonce : la DGUSA aura le droit à son show TV dénommé FireStorm, qui débutera le lundi après-midi sur COMET. Ce show TV servira a built la plupart des storylines et le deal a été trouvé dans la soirée avec des officiels de la chaîne qui été présent durant le show. L'important à savoir est que le time slot serait modulable en fonction des audiences et que le deal porterai sur 6 mois, renouvelable. Ce deal compte pour le TV Show ET les Events de la fédération.

» Le show de dimanche dernier a été un bon renouveau pour la DGUSA mais, celui-ci a été dérangé par un problème contractuel. En effet, Dragon Lee II, grand espoir de la lutte et figure de proue de la CMLL devait effectué ses débuts dans la fédération mais, les contrats n'ont pas été signé à temps pour ça, c'est donc Flamita qui l'a remplacé dans l'affrontement face à Adam Page. Il est sûr que le luchador apparaîtra lors des tapings du mois d'Août / Septembre pour le show TV.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: PWInsider   Lun 3 Sep - 18:28




MOYENNE DE VISIONNAGE POUR FIRESTORM
ET UN DÉPART IMPORTANT À LA WWE




» Les premiers tapings du nouveau show de la DGUSA ont été une réussite dans le ring selon Reynald Ace, heureux de voir les talents aussi bien se compléter dans ce petit format. Maintenant, il faut savoir si les visionnages sur COMET ont été du même acabits et pour le coup, la chaîne est agréablement surprise avec une moyenne de 7.080 personnes sur les quatre show avec un pic à 7.710 personnes pour le dernier épisode avant Untouchable. Si ces chiffres se confirment dans le mois à venir, la DGUSA pourrait passer d'un Graveyard slot (diffusé à 01h00 le lundi sur COMET) à un Afternoon slot (diffusé à 16h00 le lundi sur COMET) pour le mois d'Octobre !

» Même si on pourrait penser le contraire, la nouvelle à suivre à un rapport avec la Dragon Gate USA : le lutteur de la WWE, Neville a été officiellement libérer de son contrat avec la compagnie de Stamford. Ce dernier a un gros passif à la Dragon Gate avec notamment 3 titres à son actif, ainsi qu'un titre à la Dragon Gate USA, l'Open The United Gate avec Masato Yoshino à l'époque. Dans 1 mois et demi, PAC sera libre de tout engagement, on pourrait même le voir dès dimanche soir, lors d'Untouchable, dans le public par exemple !


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: PWInsider   Lun 3 Sep - 18:29




NOUVELLE SIGNATURE À LA DGUSA
ET LIEU DES PROCHAINS TAPINGS DE FIRESTORM




» Untouchable 2018 s'est conclu hier avec un segment qui a retourné le public sur place. En effet, après avoir conservé sa ceinture d'Open The Freedom Gate Champion, YAMATO s'est fait confronté par le nouveau venu à la DGUSA : Rich Swann ! Alors que PAC n'était absolument pas présent que ce soit en coulisse ou dans le public, l'ancien pensionnaire de 205 Live et champion WWE Cruiserweight est venu annoncé sa signature ainsi qu'un challenge pour le champion lors du prochain show. La nouvelle a beaucoup plu, Swann étant un ancien récurent de la filière américaine de la Dragon Gate.

» Alors que l'annonce de la signature de Rich Swann a plu a beaucoup, une autre annonce a été faite après le show, une fois les caméras éteintes. Melissa Santos a en effet pris le micro pour annoncer qu'au vue de la prise de popularité de la fédération en un mois, DGUSA Firestorm sera enregistré pour la session Septembre / Octobre au Long Island University Field, passant d'une capacité de 1.300 personnes à 2.000 personnes. Le prochain event de la fédération, lui, se tiendra par contre au Steinberg Wellness Center, toujours à Brooklyn et pouvant, lui, accueillir jusqu'à 2.500 personnes.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: PWInsider   Lun 3 Sep - 18:30




NOUVEAU TITRE À LA DGUSA
ET NOUVEAU DOUBLE CHAMPION !




» Alors que les tapings pour la période Septembre / Octobre viennent de débuter à Long Island pour la DGUSA, une annonce a fait pas mal de bruit lors des tapings du premier épisode de la période. En effet, Melissa Santos a annoncé qu'un nouveau titre, l'Open The Rebel Gate Championship a été mis en place. Le premier champion sera désigné au termes d'un 4-Way Ladder Match qui prendra place durant l'event de ce mois-ci : DGUSA Open The Rebel Gate. Pour le moment, seul Dragon Lee II est qualifié pour le match à échelle, cependant T-Hawk et Fénix se feront face dans la suite des tapings pour une place durant ce match. Les quatre autre hommes qui participeront aux qualifications n'ont cependant pas été annoncé.

» Bien qu'il est perdu son match lors des tapings du premier épisode de la période, YAMATO n'a pas tout perdu car 2 jours auparavant, ce dernier est devenu double champion ! En effet, alors qu'il est l'actuel Open The Freedom Gate Champion de la DGUSA, YAMATO a été révélé comme le partenaire mystère de Shingo Tagaki lors de l'event Dangerous Gate pour faire face à BxB Hulk et Kagetora qui étaient les Open The Twin Gate Champions. La storyline autour de ça est que YAMATO avait abandonné les titres par équipes avec BxB Hulk pour se concentrer sur la DGUSA. Son partenaire avait accepté et avait remporté par la suite la Summer Adventure Tag League avec un autre membre de leur clan, les Tribe Vanguards, Kagetora. Ces derniers étant donc champions depuis un peu moins d'un mois, ils sont rapidement tombé en rivalité avec les Verserks qui domine bien la Dragon Gate en ce moment. Le leader du clan, Shingo Takagi avait annoncé challenger BxB Hulk et Kagetora avec un membre mystère de son clan lors de Dangerous Gate. YAMATO a donc choqué son monde en revenant du côté des heels, trahissant BxB Hulk et lui avouant qu'il avait tout fait pour quitter Tribe et rejoindre les Verserks, qu'il avait quitté il y a de ça 2 ans. YAMATO & Shingo n'ont pas laissé de chance aux champions qui se sont inclinés. À savoir désormais si YAMATO aura un rôle de heel à la DGUSA, bien que des lutteurs heel là-bas (K-Ness par exemple en ce moment) ne le sont pas à la DGUSA actuellement.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: PWInsider   Lun 3 Sep - 18:31




NOUVEAU TIMESLOT POUR LA DGUSA



» Bien que les tapings soient encore en cours à Long Island, une bonne nouvelle est venu rendre heureux les fans de la DGUSA. En effet, sur leurs sites internet la DGUSA et COMET on annoncé un accord pour un changement de time slot pour le programme DGUSA FireStorm. Le show TV ayant beaucoup de succès, il est passé d'une diffusion à 01h du matin, à un horaire de 16h le lundi. Cela ramènera sans aucun doute beaucoup de monde devant la DGUSA lors des émissions enregistré en ce moment à Long Island !


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: PWInsider   Lun 3 Sep - 18:32




RÉSULTATS DES AUDIENCES DE FIRESTORM
ET NOUVELLE STRATÉGIE DE BOOKING




» Open The Rebel Gate aura lieu demain au Steinberg Wellness Center de Brooklyn et les différents aficionados de la DGUSA s'y déplaceront en nombre. Ceci représente bien la montée en puissance de la DGUSA sur ces derniers mois, les chiffres des audiences le montre aussi, car avec ce nouveau time slot décroché il y a 2 semaines, la DGUSA a eut un nombre moyen de spectateurs devant leur TV de 17 920 personnes. Ce chiffre est assez impressionnant mais, ce comprend notamment grâce à la bonne qualité in-ring de la fédération, ainsi que grâce au changement de time slot du show.

» Cependant, dans les coulisses de la filière américaine de la Dragon Gate, cela bouillonne. En effet Reynald Ace tient bien la baraque et selon des rumeurs, maintenant que le roster de la neo-fédération est bien en place, le co-propriétaire de la compagnie aimerait que la fédération marche un peu plus comme sa grande sœur, à savoir avec un système de clan. À la Dragon Gate, la plupart des lutteurs, si ce n'est la totalité, appartient à un clan, cela donne lieu à de bonnes storylines et Reynald Ace pourrait s'y atteler sous peu, soit en reprenant les clans existants de la Dragon Gate, soit en créant des clans propres à sa fédération.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: PWInsider   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWInsider.com