Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Events & TV Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Events & TV Shows   Lun 3 Sep - 18:22



EVENTS & TV SHOWS


COMING NEXT ON COMET...

Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Events & TV Shows   Lun 3 Sep - 18:25




DGUSA : ReEnter The Dragon Gate – Sunday Week 02 of August
Live from 2300 Arena, Philadelphia PE.

» 28 - OPEN THE UNITED GATE CHAMPIONSHIPS – TAG TEAM MATCH : Cow-Boy Connection (El Bandido & Kevin Kross) def. Garza Jr. & Laredo Kid, par pinfall.
Le show débute avec un match par équipe pour désigner les nouveaux champions par équipes de la fédération. Alors que Garza Jr. & Laredo Kid avait déjà une bonne expérience en équipe (notamment à IMPACT), El Bandido (midcarder à la Dragon Gate) et Kevin Kross n’avait jamais lutté ensemble auparavant. C’est cependant la paire inédite qui l’emporte après une opposition assez dominée par l’équipe expérimenté. Kevin Kross placera son Doomsday Saito sur Garza Jr. pour le tombé gagnant.


» 33 - 3-WAY MATCH : K-Ness def. Joe Coffey & Dragon Kid, par pinfall.
Seconde opposition de la soirée est toujours autant de niveau sur le ring, alors que Joe Coffey faisait office de « rookie » face aux deux vétéranes que sont K-Ness & Dragon Kid, il a plutôt dominé la rencontre. Néanmoins, en fin de match, Dragon Kid lui placera un Hurricanrana, récupéré par K-Ness avec un Superkick. K-Ness se saisit ensuite de Dragon Kid pour lui placer le Darkness Buster, suivi du tombé à 3 sur Coffey.


» 19 - K-Ness célèbre cette belle victoire au centre du ring, Dragon Kid roule en-dehors du squared circle mais, Joe Coffey se relève difficilement, avant de se ruer sur le vétéran gagnant du soir ! Il passe à tabac K-Ness avant de le relever pour lui placer un Discuss Lariat, il prend ensuite un micro pour annoncer qu’il ne respecte pas Dragon Kid, il ne respecte pas K-Ness et aucun autre vétéran, il est au-dessus de ça.

» 23 - On se retrouve en backstage où Melissa Santos nous accueille. Elle nous présente son invité pour cette interview : Rey Fenix. Elle demande à ce dernier s’il est prêt pour défier YAMATO ce soir. Fenix répond qu’il est prêt, que pour avoir une vraie carrière il faut des vrais affrontements comme ceux du Main-Event de ce soir pour le titre Open The Freedom Gate. Il annonce qu’il respecte YAMATO mais, qu’il ne lui laissera pas la ceinture ce soir. Melissa Santos le remercie et Fenix s’en va.

» 41 - SINGLE MATCH : Adam Page def. Flamita, par pinfall.
Troisième match de la soirée, et les deux hommes qui sont des futures grands noms de la lutte indépendantes se donnent à corps perdu dans la bataille. Flamita met d’abord à mal son vis-à-vis grâce à ses techniques aériennes mais, très rapidement, la malice d’Hangman Page va lui permettre de reprendre le dessus sur son adversaire. Le membre du BULLET CLUB l’emportera d’ailleurs sur le pensionnaire de la Dragon Gate avec un Turn The Page, suivi d’un tombé avec un pied sur les cordes.


» 44 - SINGLE MATCH : T-Hawk def. ACH, par pinfall.
Spotfest assez impressionnant pour ce pre-Main-Event ! T-Hawk montre tout l’étendu de son talent et place plusieurs bump sur ACH qui les reçoit bien. ACH prendra l’avantage en fin de match avec notamment un Spanish Fly suivi d’un tombé à 2. L’ancien lutteur de la ROH se plaint du compte lent de l’arbitre et T-Hawk le pousse exprès contre l’officiel qui tombe donc au sol. T-Hawk glisse en-dehors du ring et va chercher une chaise pour assigner plusieurs coups à ACH et finir notamment avec un Tornado DDT directement sur la chaise. Le nippon se débarrasse ensuite de la chaise et réveil l’arbitre pour le compte de 3.


» 34 - OPEN THE FREEDOM GATE CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH : YAMATO def. Rey Fenix, par pinfall.
On conclut ce show par un match assez technique qui ne fera pas dans la surenchère et l’overbooking. Les deux lutteurs restent dans une opposition simple, avec beaucoup de respect entre les deux protagonistes. Fenix s’empare presque de la victoire au bout d’un quart d’heure de match avec un Enzuigiri porté sur YAMATO qui se trouvait debout sur la troisième corde mais, le compte n’est que de 2. Fenix verra là, sa seule occasion de l’emporter s’en aller car YAMATO reviendra par la suite et terminera l’opposition avec un beau Gallaria suivi du tombé vainqueur.


» 17 - Le show se conclut donc sur la célébration de YAMATO alors que Rey Fenix lui serre la main avant de s’en aller en coulisse. YAMATO récupère donc la ceinture d’Open The Freedom Gate Champion qu’il avait perdu il y a de ça 7 ans contre Johnny Gargano. Des confettis et rubans sont lancés sur le ring pour la célébration du titre de YAMATO.


Overall Rating : 34%
Attendance : 1.180 people
Evolution : ↑ Popularity in 33 regions.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Events & TV Shows   Lun 3 Sep - 18:26




DGUSA FireStorm – Monday Week 03 of August
Taped from 2300 Arena, Philadelphia PE.

» 29 - On débute ce premier show hebdomadaire de la DGUSA avec le nouveau champion Open The Freedom Gate, YAMATO, qui débarque sur le ring. Il parle de sa victoire lors du dernier event et dit que désormais, l’ordre établi est bien remis en place. Il promet que seuls les lutteurs les plus méritant pourront lui faire face pour cette ceinture. Adam Page s’invite à la célébration du champion et annonce que s’il faut parler de mérite, alors il est là, car il a remporté LE match de la soirée lors de ReEnter The Dragon Gate. Il dit que de fait, il veut un titleshot pour le titre Open The Freedom Gate. YAMATO est sur le point d’accepter quand Melissa Santos prend la parole. L’annonceuse proclame qu’elle a reçu des ordres précis de la direction. Il n’y aura pas de match pour le titre ce soir, mais, bien un affrontement… par équipe ! YAMATO fera équipe avec Rey Fenix pour faire face à Adam Page et… T-HAWK ! YAMATO semble satisfait tandis qu’Adam Page annonce qu’il aura son titleshot quoi qu’il en coûte.

» 37 - SINGLE MATCH : Joe Coffey def Dragon Kid, par pinfall.
Match qui continu la storyline de Coffey débuté lors du dernier event, dans le but de montré son manque de respect aux vétérans de la Dragon Gate. Coffey l’emportera dans cette opposition, sans trop peiner, avec un Discuss Lariat sur un Dragon Kid qui n’aura été guère inquiétant pour l’anglais. Après le match, Coffey prend le micro pour annoncer que K-Ness est le suivant sur la liste.


» 43 – TAG TEAM MATCH : YAMATO & Rey Fenix def. Adam Page & T-Hawk, par pinfall.
Main-Event assez bon avec de très bon moment comme le Double Superkick de Page & T-Hawk sur YAMATO. Malheureusement, le champion et son challenger du dernier event auront l’ascendant sur les deux jeunes lutteurs grâce à l’intervention d’ACH. Ce dernier piqué au vif de sa défaite lors du dernier event, viendra mettre son grain de sel à l’affrontement des deux équipes pour distraire T-Hawk et lui faire subir le Galleria de YAMATO avant un tombé à 3. Après le match, ACH rigole sur la scène et annonce qu’il challenge T-Hawk à un match revanche, la semaine prochaine !



Overall Rating : 40%
Attendance : 1.155 people
Evolution : ↑ Popularity in 33 regions.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Events & TV Shows   Lun 3 Sep - 18:26




DGUSA FireStorm – Monday Week 04 of August
Taped from 2300 Arena, Philadelphia PE.

PRESHOW » 36 - SINGLE MATCH : Sammy Guevara def. Senza Volto, par pinfall.

» 17 - El Bandido & Kevin Kross, les Cow-Boy Connections arrivent pour ouvrir le show. Ils présentent leurs titres d’Open The United Gate Champions et annoncent que personne n’est prêt pour la Cow-Boy Era. Même une équipe expérimentée comme Garza Jr. & Laredo Kid n’ont rien pu faire lors de ReEnter The Dragon Gate. Alors que les deux champions fanfaronnent, Melissa Santos arrive et annonce que des directives ont été prises pour les titres par équipes : la semaine prochaine nous aurons un 4-Way Tag Team Match pour désigner les challengers aux titres des Cow-Boy Connection lors d’Untouchable 2018 ! Les Cow-Boy Connections semblent frustrés de la nouvelle mais, s’en vont tout de même en brandissant bien haut leurs ceintures.

» 50 - SINGLE MATCH : T-Hawk def. ACH, par pinfall.
Annoncé la semaine passée, ce match dépasse les attentes en termes de qualité dans un spotfest de grande classe. Les deux hommes se donnent à 200% dans l’affrontement et ACH placera même une énorme Senton directement à l’extérieur sur T-Hawk. Le nippon résistera cependant à cet assaut et reprendra par la suite l’ascendant sur son opposant, lui plaçant plusieurs Superkick avant de conclure avec non pas un mais, deux Night Ride sur ACH. Une fois le compte de 3 effectué, T-Hawk se saisit du micro et dit qu’il espère qu’ACH a compris qu’ils ne jouaient pas dans la même cour. Il s’essuie ensuite les bottes sur le corps inerte de son opposant puis s’en va.


» 36 - SINGLE MATCH : Dragon Lee II def. Dezmond Xavier, par soumission.
Dragon Lee II était booké pour ReEnter The Dragon Gate mais, n’avait pas pu y débuter pour des problèmes contractuels. Il débute donc ce soir dans un bon match face à Dezmond Xavier qui a l’air un peu perdu face à la rapidité du luchador. Le jeune lutteur mexicain surdomine la confrontation et conclura l’opposition avec un Shoulder Mounted Arm Scissors pour faire abandonner l’américain.


» 29 - Dragon Lee II célèbre sa victoire sous une bonne pop de la salle mais, Rey Fenix fait alors son apparition. Il dit que YAMATO l’a écarté de la course au titre pour se concentrer sur Adam Page et il comprend ça. Il veut cependant un vrai adversaire pour Untouchable 2018, il veut Dragon Lee II ! Ce dernier marque un temps de réflexion puis, annonce qu’il accepte à la seule condition que ce soit un Lucha Rules Match. Rey Fenix est d’accord et les deux hommes se serrent la main pour officialiser la rencontre.


Overall Rating : 37%
Attendance : 1.254 people
Evolution : ↑ Popularity in 33 regions.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Events & TV Shows   Lun 3 Sep - 18:27




DGUSA FireStorm – Monday Week 01 of September
Taped from 2300 Arena, Philadelphia PE.

PRESHOW » 32 - SINGLE MATCH : Sho Tanaka def. Senza Volto, par pinfall.

» 17 - On ouvre ce show avec l’arrivée de Joe Coffey. Ce dernier prend la parole pour annoncer que la semaine passée il réfléchissait à comment humilier au mieux K-Ness, il a enfin trouvé. Il va le mettre au sol, lui cracher dessus après l’avoir battu à Untouchable 2018 ! K-Ness arrive alors et confronte Coffey en lui disant que son arrogance le fera sombrer dans la défaite. Coffey retorque alors qu’il n’est pas arrogant, juste réaliste. Il tente de mettre une droite à K-Ness qui contre l’anglais et l’envoie en-dehors du ring. Coffey crie alors qu’à Untouchable, il prendra le masque de K-Ness.

» 40 - SINGLE MATCH : YAMATO def. Kevin Kross (w. El Bandido), par pinfall.
Alors que ses challengers seront désignés dans le Main-Event, Kevin Kross fait face au champions dans une bonne opposition. Durant la rencontre, Adam Page est venu partager son pot de pop-corn avec El Bandido mais, cela n’a pas suffit à distraire YAMATO qui a mis à mal la moitié des champions par équipes, concluant rapidement l’affrontement avec un Galeria et un compte de 3 pour la victoire. À la suite du match, YAMATO récupère sa ceinture et la soulève devant Page qui s’énerve et jette son pop-corn au sol.


» 40 – 4-WAY TAG TEAM MATCH : African Aerial Assault (ACH & A-Buck) def. Weathers Brothers (Flamita & Relampago), Garza Jr. & Laredo Kid & Chuck Taylor & Sammy Guevara, par pinfall.
Énorme spotfest où chaque équipe à eut son moment de gloire. La nouvelle association entre ACH & le franco-congolais A-Buck marche à merveille. Les deux hommes sont un cran au-dessus des autres équipes qui ont du mal à prendre l’ascendant sur les deux afro. A-Buck aidera ACH à finir la rencontre en le portant sur ses épaules pour un 630 Senton sur Flamita et Sammy Guevara qui était l’un, sur l’autre. Le tombé de 3 suivra directement de la part d’ACH sur Guevara pour la victoire. Après le match, les deux nouveaux challengers célèbrent tandis que les champions viennent les confronter au centre du ring, aucun brawl n’a lieu et les challengers donnent juste rendez-vous aux Cow-Boy Connection à Untouchable.



Overall Rating : 36%
Attendance : 1.228 people
Evolution : ↑ Popularity in 33 regions.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Events & TV Shows   Lun 3 Sep - 18:27




DGUSA FireStorm – Monday Week 02 of September
Taped from 2300 Arena, Philadelphia PE.

PRESHOW » 25 - SINGLE MATCH : Hyou Watanabe def. Senza Volto, par pinfall.

» 45 - Ce dernier show avant Untouchable 2018 débute avec une promo d’Adam Page. Ce dernier parle longuement de sa carrière et de ce qu’il représente dans le circuit indépendant. Il dit que dimanche, lors d’Untouchable, il va récupérer le titre des mains de YAMATO et de fait, la Dragon Gate USA s’en portera mieux. Il parle de YAMATO comme d’un ancien qui ne représente pas la lutte actuelle. YAMATO arrive alors, le regard noir. Il dit que le respect est la base de tout, Page vient de lui manquer de respect. Il poursuit en disant qu’il vient de voir la direction, puis-ce qu’il ne représente pas la jeunesse, alors ce soir Adam Page va faire face à un adversaire qui représente le futur de la lutte : Dragon Lee II. Page semble énervé de la nouvelle mais, YAMATO ricane et soulève son titre en face du visage de son challenger.

» 41 – 4-WAY MATCH : A-Buck def. Sho Tanaka, El Bandido & Flamita, par pinfall.
Une belle victoire à ajouter au palmarès d’A-Buck qui a fait la différence de par sa puissance dans cette opposition. Alors que le match était parti sur des bases assez houleuse avec notamment Sho Tanaka & El Bandido s’alliant face à A-Buck, ce dernier à réussi à se faire oublier et revenir en fin de match pour placer son Buck Buster (Brainbuster) sur Tanaka puis, Bandido avant d’effectuer le tombé vainqueur sur ce dernier.


» 36 - SINGLE MATCH : Adam Page def. Dragon Lee II, par disqualification.
Page fait face, avec beaucoup de difficulté, à Dragon Lee II dans ce Main-Event. Le luchador à clairement le dessus sur l’américain et ce dernier tente de rusé pour prendre l’ascendant. L’arbitre ayant été mis K.O par un Dropkick esquivé de Page, Dragon Lee subit un Low-Blow violent de Page qui ricane et pavane devant son adversaire par la suite. L’arbitre se relève et Hangman veut placer son Turn The Page mais, YAMATO débarque et met au sol son challenger. L’arbitre disqualifie donc Dragon Lee qui est grogui au sol tandis que le champion place son Galeria sur Adam Page avant de prendre le micro et de déclarer qu’aujourd’hui, Page à appris le mot : « RESPECT ».



Overall Rating : 46%
Attendance : 1.300 people (SELL OUT!)
Evolution : ↑ Popularity in 33 regions.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Events & TV Shows   Lun 3 Sep - 18:28




DGUSA : Untouchable 2018 – Sunday Week 02 of September
Live from 2300 Arena, Philadelphia PE.

PRESHOW » 26 - SINGLE MATCH : Senza Volto def. U-T, par pinfall.

» 36 - Le show débute avec une interview en backstage de l’Open The Freedom Gate Champion, YAMATO. Melissa Santos lui demande comment il se sent à l’approche de son opposition avec Adam Page dans le Main-Event de ce soir. YAMATO annonce qu’il n’y a pas de soucis pour ce soir, il va garder cette ceinture et aller de l’avant car Adam Page n’est qu’un gamin egocentrique n’ayant pas les épaules pour porter ce genre de récompense. Il poursuit en disant que ce soir, il va prouver qu’il n’est pas le vétéran de cette DGUSA pour rien, il va river les épaules de Page au sol, 1, 2, 3, et restera le champion majeur de la fédération. Melissa Santos le remercie et laisse le champion s’en aller pour se préparer.

» 47 - OPEN THE UNITED GATE CHAMPIONSHIPS – TAG TEAM MATCH : Cow-Boy Connection (El Bandido & Kevin Kross) (c) (c) def. African Aerial Assault (ACH & A-Buck), par count-out.
On débute donc par la defense des titres par équipes qui nous offre un match de plutôt bonne qualité. A-Buck prendra la plus grande partie du match en main, en attendant le hot-tag pour ACH. Ce hot-tag arrive après que les champions est bien affaiblis le franco-congolais. Ce dernier atteint enfin son partenaire qui rentre comme une tornade dans le ring. Il envoie valser Kevin Kross en-dehors du ring et fait de même pour El Bandido avant de tenter un Suicide Dive qui passe parfaitement. Les 3 protagonistes mettent du temps à se remettre debout et l’arbitre est déjà à 8 quand ACH se remet sur ses pieds, El Bandido l’accroche au pied et l’empêche de remonter sur le ring tandis que Kevin Kross s’y jette au compte de 9.999. Les champions conservent par décompte extérieur !


» 17 - Les A3 semblent totalement dégoûtés de la tournure des évènements, A-Buck le premier, qui attaque Kevin Kross au milieu du ring ! ACH fait de même avec Bandido et le beatdown se poursuit jusqu’à ce que des membres de la sécurité viennent raccompagner les challengers en coulisses. ACH crie que ce n’est pas fini tandis qu’El Bandido aide son coéquipier à se remettre debout, tout en récupérant rapidement les ceintures.

» 47 - SINGLE MATCH : T-Hawk def. Chuck Taylor, par pinfall.
Match filler assez plaisant servant pour mettre en avant T-Hawk. Ce dernier est au-dessus de Chuck Taylor dans l’affrontement et le malmène, bien que l’américain ait eut son moment de domination en début de match. T-Hawk conclura cependant l’opposition avec un Night Ride suivi du compte de 3. T-Hawk prend ensuite le micro pour demander qui est le suivant, avant de rire et de s’en aller.


» 60 – LUCHA RULES MATCH : Rey Fenix def. Dragon Lee II, par pinfall.
Nous avons là le show-stealer de la soirée ! Les deux hommes sont à des années lumières du niveau des précédents combats et offre un affrontement digne d’un Main-Event. Rey Fenix aura un bon moment de domination en début de match, enchaînant plusieurs Canonball sur son opposant à un moment. Mais, Dragon Lee II reviendra dans la course en esquivant un Top Rope Hurricanrana, enchaînant par la suite avec un Shooting Star Press qui ne suffira pas à faire le compte de 3. Rey Fenix aura du mal à se remettre dans le match mais, se sortira de l’étreinte du Shoulder Mounted Arm Scissors avant de placer plusieurs coups stiffs à son opposant et de conclure avec son Fenix Driver pour le tombé de 3.


» 28 - Standing ovation pour les deux hommes après cet affrontement qui restera pour sûr, dans les annales de la fédération. Fénix peine à se remettre sur ses pieds, tout comme Dragon Lee II. Les deux hommes se font alors face, puis, Rey Fénix tend sa main vers son opposant du soir, qui accepte en la serrant. Le public accorde une grosse pop aux deux hommes qui s’en vont chacun leur tour.

» 33 - SINGLE MATCH : K-Ness def. Joe Coffey, par soumission.
Coffey a enfin son affrontement en 1v1 face au vétéran K-Ness qui semble particulièrement fatigué ce soir. Cependant, l’affrontement est de plutôt bonne qualité et Coffey tentera plusieurs fois d’enlever le masque de K-Ness durant le match. Cette obstination pour le masque du vétéran lui jouera des tours car il manquera à plusieurs reprises de prendre l’avantage dans la rencontre, laissant K-Ness revenir dans le match et même placer son Darkness Buster, suivi d’un Sharpshooter pour obliger le britannique à abandonner. Le public scande des « You Tape Out » à Joe Coffey à la suite du match tandis que K-Ness célèbre avec la foule.


» 32 – TAG TEAM MATCH : Weather Brothers (Flamita & Relampago) def. Young Wild & Stiff (Hyou Watanabe & Sho Tanaka), par pinfall.
Petit match pour faire redescendre l’ambiance dans la salle en attendant le Main-Event. Les deux équipes ont de bon moment dans l’opposition, notamment un beau combo du duo nippon qui enchaînera un Tornado DDT et un Springboard Senton sur Relampago. Ce dernier réussira cependant un hot-tag à Flamita qui redonnera l’avantage à son équipe, avant de conclure avec un Codebreaker (qui semble être sa nouvelle prise de finition aux USA) sur Watanabe pour le compte de 3. Après le match Sho Tanaka s’en va sans attendre Watanabe.


» 47 - OPEN THE FREEDOM GATE CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH : YAMATO (c) def. Adam Page, par pinfall.
Main-Event Time ! Les deux hommes rentrent bien dans leur confrontation et YAMATO subit la rage de Page en début de rencontre. L’américain enchaîne beaucoup de coups stiffs sur son opposant et tente des tombés rapides qui ne passent pas. YAMATO reviendra en contrant une Powerbomb en Facebuster, laissant ainsi un répit suffisant pour repartir sur de bonnes bases et dominer son sujet. On aurait pu croire à un retour d’Hangman Page en fin de match avec un contre dans un coin avec un Big Boot mais YAMATO ne lui permettra pas. Page, pris de confiance se rue sur le champion qui lui porte le Galeria à la volée, et enchaîne avec le tombé à 3. YAMATO conserve donc sont titre sur cette première défense.


» 37 - Adam Page est dépité au bord du ring, exténué de la rencontre disputée tandis que YAMATO récupère son titre et célèbre. Le public semble heureux de voir le champion conserver quand, soudain, le titantron s’affole… et RICH SWANN débarque ?! L’ancien pensionnaire de la WWE et surtout ancien champion Open The United Gate de la DGUSA arrive sous une énorme pop de la 2300 Arena ! Il effectue quelques pas de danse avant de se présenter face à YAMATO qui l’attend au centre du ring, un sourire aux lèvres. Swann prend un micro et dit qu’il fait toujours bon à la maison. Il dit que maintenant que YAMATO a finit de faire la babysitter avec Page, ils vont pouvoir s’occuper des choses de grandes personnes. Il lui dit que lors de l’event du mois prochain, le Main-Event verra le King of The Freedom Gate, YAMATO faire face au Freedom Fighter, Rich Swann. YAMATO semble aimer l’idée et tend sa main, que saisit Rich Swann pour la serrer. L’ancien lutteur de 205 Live souris, puis soulève le bras de YAMATO avant de lui dire qu’ils se reverront assez rapidement. Le show se conclut sur la célébration de YAMATO.


Overall Rating : 47%
Attendance : 1.300 people (SELL OUT!)
Evolution : ↑ Popularity in 33 regions.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Events & TV Shows   Lun 3 Sep - 18:30




DGUSA FireStorm – Monday Week 03 of September
Taped from Long Island University Field, New-York, NY.

PRESHOW » 43 - SINGLE MATCH : ACH def. Senza Volto, par pinfall.

» 28 - On débute ce nouveau weekly de la DGUSA avec l’arrivée de Melissa Santos au centre du ring. Après avoir pris la température de la salle, elle annonce que la direction lui a demandé d’effectuer une annonce exceptionnelle. Il n’y a que deux titres en ce moment à la DGUSA et cela ne permet pas d’exploiter tout le potentiel du roster, de fait, la direction a décidé que le prochain Event se nommerai Open The Rebel Gate et il y aura lors de cet event, le couronnement du premier Open The Rebel Gate Champion ! Ce champion sera désigné à la suite d’un 4-Way Ladder Match. Les quatre participants devront se qualifier à travers des matchs de qualification qui auront lieu durant tout le mois. Melissa Santos conclut alors en annonçant le premier match de qualification : Dragon Lee II face à ADAM PAGE !

» 48 – OPEN THE REBEL GATE QUALIFYING MATCH – SINGLE MATCH : Dragon Lee II def. Adam Page, par soumission.
Première opposition de qualification pour ce nouveau championnat de la DGUSA et déjà un match de qualité. Adam Page a semblé un peu perdu (suite à sa défaite lors d’Untouchable) mais, prend tout de même les rênes de la rencontre en bloquant Dragon Lee II au sol. Cependant, le luchador à de la suite dans les idées et va rentrer dans le jeu de Page, au point de l’obliger à stopper ses soumissions et autres ceintures. Page se retrouve alors pris de vitesse par un Dragon Lee II en super forme, qui va même conclure la prestation avec un Phoenix Splash suivi d’un Shoulder Mounted Arm Scissors pour faire abandonner Page et gagner sa place dans le 4-Way Ladder Match !


» 56 – TAG TEAM MATCH : Rich Swann & T-Hawk def. YAMATO et Rey Fénix, par pinfall.
Il a été annoncé durant l’opposition que T-Hawk et Rey Fénix se feront face la semaine prochaine pour une place dans le 4-Way Ladder Match. Ce sont d’ailleurs ses deux concurrents qui ont le plus fait durant le match, le public réclamant sans cesse l’affrontement YAMATO / Rich Swann. Ce dernier provient en fin de match suite à un double Hot Tag et Rich Swann esquive un Lariat de YAMATO pour enchaîner avec un beau Pele Kick, travaillant un peu YAMATO, Swann lui laisse le temps de planifier un retour et le champion nippon tentera alors un Galeria Out-Of-Nowhere mais, l’ancien lutteur de la WWE avait vu la chose venir, esquivera la prise et placera son Rich Kick pour enchaîner avec un tombé à 3. Le show se conclut par une célébration en danse de Swann tandis que YAMATO semble frustré de la défaite.



Overall Rating : 50%
Attendance : 1.427 people
Evolution : ↑ Popularity in 33 regions.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Events & TV Shows   Lun 3 Sep - 18:30




DGUSA FireStorm – Monday Week 04 of September
Taped from Long Island University Field, New-York, NY.

» 44 - Rich Swann arrive en musique pour ouvrir ce nouveau show. Il prend un micro tandis qu’on revoit les images du Main-Event de la semaine passée. Swann dit qu’il fallait s’y attendre, YAMATO s’est échauffé sur Adam Page tandis que lui était entrain de se préparer tout gentiment dans la meilleure fédération du monde. Il dit qu’il y a maintenant un monde entre lui et YAMATO et que ce dernier doit s’en rendre compte avant de se faire botter les fesses lors d’Open The Rebel Gate. Il conclut son speech en annonçant que la semaine prochaine il va montrer à YAMATO ce qu’est une vraie domination et qu’il va falloir grimper d’un échelon pour arriver à son niveau.

» 33 – 4-WAY MATCH : ACH def. Flamita, Garza Jr. & Sammy Guevara, par pinfall.
Chacun des lutteurs étaient accompagnés par son partenaire en équipe en ringside, ce qui a donné des spots de saut à l’extérieur de Flamita et Guevara entre autre. ACH est un cran au-dessus des autres et A-Buck veille bien à ce que personne ne vienne déranger son partenaire. ACH conclura la rencontre en plaçant un festival de Low Kick à Flamita, avant que Guevara tente un Superkick mais, Garza Jr. passe par là et lui met un low-blow qui le pli en deux. Trop occupé à se moquer de sa victime, Garza Jr. ne voit pas venir ACH qui le coupe en deux avec un Leg Lariat pour conclure avec le tombé de 3.


» 13 - ACH célèbre avec A-Buck sa victoire et veux prendre un micro pour parler aux Cow-Boy Connection mais, en ringside, un énorme brawl débute entre Chuck Taylor, Sammy Guevara, Garza Jr. et Laredo Kid. Les deux équipes sont séparés par les quatre autres hommes autour du ring et Taylor crie à Garza qui va venir lui briser les couilles comme un vrai homme. ACH n’a donc pas le temps de poursuivre son speech.

» 44 – OPEN THE REBEL GATE QUALIFYING MATCH – SINGLE MATCH : T-Hawk def. Rey Fénix, par pinfall.
Second match de la soirée et second match de qualification au 4-Way Ladder Match pour l’Open The Rebel Gate Championship. Les deux hommes livrent un vrai bon match, avec deux trois moments marquant comme un Double Foot Stomp de T-Hawk sur son opposant qui se tenait sur le tablier. L’affrontement tourne rapidement en faveur de T-Hawk qui se montre vraiment dominant techniquement face à Fénix. Ce dernier ne pourra inverser le résultat de la semaine passée et subira finalement le Night Ride de T-Hawk et le compte de 3. T-Hawk se qualifie donc pour le 4-Way Ladder Match tandis que le show se conclu sur les images de Rey Fénix qui regagne les backstages, dépité.



Overall Rating : 43%
Attendance : 1.467 people
Evolution : ↑ Popularity in 33 regions.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Events & TV Shows   Lun 3 Sep - 18:31




DGUSA FireStorm – Monday Week 01 of October
Taped from Long Island University Field, New-York, NY.

» 46 - Adam Page arrive sur le ring sous les chants moqueurs du public, un rictus enervé affiché sur le visage. Il peine à obtenir le silence et une fois ceci fait, il commence à parler. Il dit que la vie est injuste et il y a deux semaines, il a injustement perdu son spot au 4-Way Ladder Match ! Il dit qu’il y a cependant une différence de traitement entre lui et d’autres perdants comme Rey Fénix. La semaine passée tout le monde était triste pour le luchador alors qu’il y a deux semaines, tout le monde s’en battait les couilles de sa défaite. Il dit qu’il en a marre que les high-flyers et luchadors prennent le spotlight. Ce dernier devrait être braqué uniquement sur LUI. Il est le mal domi… DROPKICK ! Rey Fénix a débarqué sur le ring et attaque Adam Page sous une grosse pop du public. Le frère de Pentagon Dark place son Fénix Driver avant de prendre un micro et de dire que Page est une pleureuse. Il annonce que la direction l’a informé que la semaine prochaine, le dernier match de qualification pour le 4-Way Ladder Match d’Open The Rebel Gate aura lieu et prendre part entre tous les perdants des matchs de qualification. Ils se retrouveront donc la semaine prochaine dans le ring, pour SON spotlight !

» 44 – OPEN THE REBEL GATE QUALIFYING MATCH – SINGLE MATCH : Joe Coffey def. Dezmond Xavier, par soumission.
Dernier match de qualification simple pour le match Open The Rebel Gate. Coffey a subit des chants « You Tap Out » durant la presque totalité de la rencontre. Dezmond Xavier à même voulu en jouer, tentant plusieurs prises de soumissions sur son opposant mais, ce dernier ne prend pas à la rigolade la rencontre et va terraser Xavier avec un Discuss Lariat, puis un second… et un troisième ! Avant de le relever et de placer son Boston Crab pour faire abandonner Xavier. Il prend ensuite et demande qui a tapé maintenant : le public continu alors de lui chanter « You Tap Out ».


» 50 - SINGLE MATCH : Rich Swann def. ACH (w. A-Buck), par pinfall.
Énorme spotfest pour conclure le show entre deux lutteurs qui sont parmi les favoris de la foule en ce moment. Swann est dominé en début de match et ACH obtient peu à peu le soutien du public. Il place notamment un bel enchainement Top Rope Enzuigiri suivi d’un Mounsault qui passe bien mais, Rich Swann resiste au compte de 3. L’ancien lutteur de 205 Live se reprend alors et prend en main la rencontre, ne laissant plus de chance à ACH de s’en sortir, trop technique pour le challenger aux titres par équipes. Swann conclura avec un Rich Kick suivi du tombé final. Le show se conclut sur la célébration de Swann tandis que les Cow-Boy Connections viennent se moquer d’ACH depuis la scène.



Overall Rating : 50%
Attendance : 1.894 people
Evolution : ↑ Popularity in 33 regions.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Events & TV Shows   Lun 3 Sep - 18:31




DGUSA FireStorm – Monday Week 02 of October
Taped from Long Island University Field, New-York, NY.

» 30 - On commence ce show avec un plan du ring où deux tabourets sont installés. Melissa Santos nous accueille alors et demande une ovation pour l’Open The Freedom Gate Champion : YAMATO. Ce dernier arrive et commence l’interview. Santos lui demande comment il se sent à l’approche de son match face à Rich Swann dimanche, lors d’Open The Rebel Gate. Le nippon semble confiant et annonce que Swann parle beaucoup, agit aussi, mais, pas autant que lui. Il poursuit alors en disant qu’il respecte Rich Swann mais, que ce dernier n’a jamais réussi à prendre de l’altitude dans les cartes car il était un simple partenaire pour Johnny Gargano. Melissa Santos lui demande alors s’il est prêt pour un défi technique et aérien comme Rich Swann, ce à quoi le champion répond que lui est prêt, Swann, ne sait pas à quoi il va faire face dimanche.

» 43 - SINGLE MATCH : YAMATO def Kevin Kross (w. El Bandido), par pinfall.
Assez bon opener pour ce show avec YAMATO qui fait clairement une démonstration de talent sur cette opposition, il place notamment plusieurs Suplex à son adversaire. El Bandido tente d’intervenir à plusieurs reprises pour sauver les miches de son coéquipier mais, ACH & A-Buck viennent l’attaquer et le tenir pour regarder Kross se prendre le Galeria et le compte de 3. Après le match, ACH & A-Buck viennent célébrer avec YAMATO.


» 49 – OPEN THE REBEL GATE QUALIFYING MATCH – 3-WAY MATCH : Dezmond Xavier def Adam Page & Rey Fénix, par pinfall.
Voici l’ultime match de qualification pour le 4-Way Ladder Match de dimanche. Le match a beaucoup tourné autour de l’animosité entre Adam Page et Rey Fénix. A tel point que le dénouement du match en sera totalement la cause. Page se concentre sur Fénix et veut absolument faire le tombé sur ce dernier mais, le luchador résiste bien. Page place alors son Turn The Page sur le mexicain et fanfaronne au-dessus du corps inerte de Fénix. Dezmond Xavier choisit ce moment pour revenir dans le match et placer un Roll-Up à Page pour le compte de 3 ! Xavier rejoint donc Dragon Lee II, T-Hawk et Joe Coffey dans le Ladder Match de dimanche. Le show se conclut sur une rage d’Hangman Page qui décide de déchirer les protections du coin de ring et de crier qu’il veut sa revanche sur Fénix.



Overall Rating : 45%
Attendance : 2.000 people (SELL OUT!)
Evolution : ↑ Popularity in 33 regions.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Events & TV Shows   Lun 3 Sep - 18:32




DGUSA : Open The Rebel Gate – Sunday Week 02 of October
Live from Steinberg Wellness Center, Brooklyn NY.

PRESHOW » 27 - SINGLE MATCH : Sho Tanaka def Jason Lee, par pinfall.

» 29 - Avant que le show débute, une vidéo promo retraçant la rivalité entre Rich Swann et YAMATO est diffusée. On parle notamment de leur passif à la DGUSA et de ce qui s’est passé lors du mois. On annonce alors que l’affrontement pour le titre Open The Freedom Gate Championship sera le Main-Event de la soirée et le show démarre.

» 49 – OPEN THE REBEL GATE CHAMPIONSHIP – 4-WAY LADDER MATCH : T-Hawk def Dragon Lee II, Joe Coffey & Dezmond Xavier, en décrochant la ceinture.
On débute cet event avec le match éponyme et quel affrontement ! Les 4 hommes sont déterminés à aller décrocher la ceinture et les échelles sont rapidement emmené sur le ring. Joe Coffey s’en sert d’abord comme arme et vire Dragon Lee et Xavier du ring. T-Hawk résiste et place même un premier Superkick à Coffey à travers l’échelle, suivi d’un second, sans échelle. Le public est derrière Dragon Lee II qui revient bien et s’aide des échelles pour aller faire un face à face au sommet avec T-Hawk. Les droites pleuvent mais, Xavier balance l’échelle, court sur cette dernière et place un Suicide Dive sur les deux hommes au sol ! Joe Coffey peut donc aller tranquillement chercher la ceinture en repositionnant une échelle. Le public chante « No ! No ! No ! » et Coffey commence à leur gueuler dessus et surtout à perdre du temps. Dezmond Xavier revient, tout comme Lee et T-Hawk. Les 4 hommes sont sur l’échelle et lutte, Coffey se fait éjecter en premier tandis que Dragon Lee subit un violent Stomp de Xavier, qui le fait chuter. Xavier fait face à T-Hawk en haut de l’échelle et le nippon descend alors quelques échelons, pour saisir les pied de son opposant et le coincer dans l’échelle ! Personne ne peut empêcher le nippon d’aller chercher la ceinture et T-Hawk devient le premier Open The Rebel Gate Champion de l’histoire !


» 47 – TAG TEAM MATCH : Chuck Taylor & Sammy Guevara def. Garza Jr. & Laredo Kid, par pinfall.
Second match de la soirée qui fait suite aux animosités qui étaient apparus entre les deux équipes lors de FireStorm. Guevara prend le premier tour face à Laredo Kid et l’affrontement est plutôt bien rythmé. Le match s’enflamme quand Garza triche lorsque l’arbitre est distrait et tout le monde rentre sur le ring. L’arbitre n’arrive plus à contrôler le match, Guevara & Taylor place un Kick chacun dans l’abdomen de leurs opposants avant de placer une Double Powerbomb… suivi d’un Standing Mounsault de Guevara sur les deux hommes. Taylor fait ensuite le tombé sur Laredo Kid et les deux faces l’emportent donc.


» 51 - OPEN THE UNITED GATE CHAMPIONSHIPS – TAG TEAM MATCH : African Aerial Assault (ACH & A-Buck) def. Cow-Boy Connection (El Bandido & Kevin Kross) (c) (c), par pinfall.
Match revanche d’Untouchable 2018, toujours pour les titres par équipes. Les champions n’auront donc tenu que 2 mois avec la ceinture car ce sont bien les challengers qui l’emportent cette fois-ci. ACH a manqué de se faire compter à l’extérieur comme le mois passé mais, l’affrontement à finalement pu se poursuivre. Le final voit El Bandido se prendre un énorme Buck Buster d’A-Buck suivi d’un Shooting Star Press d’ACH pour le compte de 3.


» 31 - Le match est fini ! Nous avons de nouveaux champions avec les A3 ! A-Buck semble ne pas en croire ses yeux tandis qu’ACH récupère les ceintures et donne la sienne à son partenaire. Les deux hommes célèbrent sur les turnbuckles tandis que la Cow-Boy Connections est accablée sur la scène. Le public chante la gloire des deux nouveaux champions pour conclure le post-match.

» 56 - SINGLE MATCH : Rey Fénix def Adam Page, par pinfall.
Il fallait s’y attendre suite aux derniers évènements de FireStorm, les deux hommes ont donc eut un match l’un contre l’autre lors de cet event. Adam Page domine le début de match en plaçant toute sa rage face à son adversaire, tentant même de lui enlever son masque. Rey Fénix se reprend donc à ce moment et reprend l’ascendant sur son opposant. Il profite de sa vitesse pour faire tourner la bourrique de Page qui ne suit pas les mouvements trop rapides de Fénix. Ce dernier place un Spanish Fly suivi d’un Double Foot Stomp avant de relever Page et d’appliquer le Fénix Driver. Il enchaîne avec le tombé à 3 pour conclure le face à face.


» 56 - Page est totalement grogui au centre du ring tandis que Fénix se relève et part célébrer sous une belle pop du public. Le luchador semble heureux et va prendre un micro. Il dit qu’il en a marre de ceci, des matchs qu’il remporte sans importance. Son frère est au top de toutes les fédérations et lui joue le second rôle. Il annonce que ceci est fini, la semaine prochaine à FireStorm, il fera face au champion Open The Freedom Gate pour un match au titre ! Les cendres sont fraiches, le Fénix est bien de retour au premier plan !

» 32 – TAG TEAM MATCH : Weather Brothers (Flamita & Relampago) def. Young Wild & Stiff (Hyou Watanabe & Sho Tanaka), par pinfall.
Petit match pour faire redescendre l’ambiance dans la salle en attendant le Main-Event. Les deux équipes ont de bon moment dans l’opposition, notamment un beau combo du duo nippon qui enchaînera un Tornado DDT et un Springboard Senton sur Relampago. Ce dernier réussira cependant un hot-tag à Flamita qui redonnera l’avantage à son équipe, avant de conclure avec un Codebreaker (qui semble être sa nouvelle prise de finition aux USA) sur Watanabe pour le compte de 3. Après le match Sho Tanaka s’en va sans attendre Watanabe.


» 33 - SINGLE MATCH : Senza Volto def Flamita (w. Relampago), par pinfall.
Match mis pour calmer un peu les hardeurs de la foule avant le Main-Event. Volto fait ses débuts en officiels face à Flamita dans un très bon spotfest qui plait énormément au public. Plusieurs beaux moves sont effectués, notamment une Superplex contré en Crossbody par Flamita. Senza est au plus bas tant Flamita domine bien son sujet mais, l’arbitre du match va être mis K.O par un Canonball mal négocié par Flamita. Relampago va alors se décider à monter sur le ring et attaquer son frère ! Il le met au sol et lui place même un énorme Piledriver ! Il rigole puis dépose le corps inerte de Senza sur celui de son frère et réveille l’arbitre, qui effectue le compte de 3. Le public hue Relampago qui fait des fucks en retour, pointant le dernier sur son frère avant de s’en aller.



» 49 - OPEN THE FREEDOM GATE CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH : YAMATO (c) def. Rich Swann, par pinfall.
Main-Event Time ! Le titre majeur de la fédération est en jeu entre ces deux points lourds du circuit indépendant. YAMATO prend directement l’ascendant sur l’ancien champion par équipe de la DGUSA, lui plaçant même rapidement un Galeria mais, Swann se montre résistant et sort du tombé. L’affrontement se poursuit et Swann fatigue son vis-à-vis en lui plaçant plusieurs prises au sol. YAMATO semble presque perdu même et Swann semble être prêt pour lui assigner un Rich Kick ! NON ! YAMATO a esquivé et l’arbitre s’est pris de plein fouet le finisher ! Rich Swann et YAMATO sont comme suspendus, voyant l’arbitre totalement K.O. Ils demandent rapidement un nouvel arbitre et reprennent leur joute mais, l’arbitre se fait attendre. Rich Swann a toujours l’avantage et prépare à nouveau un Rich Kick quand le nouvel arbitre arrive… C’EST SHINGO TAKAGI ! Le champion Open The Twin Gate de la Dragon Gate… avec YAMATO ! Swann ne comprend pas et n’a d’ailleurs pas le temps de comprendre que Shingo lui place un énorme Last Falconry ! YAMATO se relève et ne comprend pas pourquoi Shingo est là, mais, se place sur le corps de Swann. Shingo effectue un compte rapide à 3 et le champion conserve !


» 39 - YAMATO se relève difficilement de l’affrontement et Shingo l’aide. Le champion s’écarte alors de son partenaire de la Dragon Gate, ne comprenant pas pourquoi ce dernier est intervenu. Shingo regarde alors le corps inerte de Rich Swann en rigolant puis s’en va en faisant coucou à son partenaire. Ce dernier prend tout de même le temps de prendre des nouvelles de Rich Swann qui à l’air mal en point avant de célébrer sous un public plus que perplexe. L’event ce conclut sur les images de Swann ramener sur civière vers les backstages, accompagné par le champion à pied à côté.


Overall Rating : 50%
Attendance : 2.250 people
Evolution : ↑ Popularity in 33 regions.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Events & TV Shows   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur les Events du moment!
» WWE Shows & Specials Events
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» Calendrier de Sorties (Batailles & Events)
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)