Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Crush Hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Crush Hour   Dim 18 Nov - 22:04

Bien le bonsoir ! Ce soir c'est Crush Hour ! Donc qui dit Crush Hour dit Pay Per View ! Qui dit Pay Per View dit bah va y avoir du catch, bref on va pas commencer a faire chier, a faire une liste super longue pour rien hein, brefons tout sa, tu es content que le Pay Per View va commencer ? Moi oui car sa fait un moment que tu devais attendre sa ! Même si beaucoup donne de message de soutien par mp, très gentil de votre part, je n'oserai même pas citer vos " Je serai dans le PPV ? Je pourrais avoir un match ? Je suis Mr Money in the bank sur une autre je peux le casher ici ? Dit tu peux faire le PPV en avance car moi Lundi je suis a l'école" Merci pour vos messages de soutien, vous m'avez motivé a bosser que Dimanche et je vais vraiment en chier ! Je tiens tout dabord a remercier le sérieux de certain, qui malgrès une deadline a chier et courtes on fait un speech, on demander pas la lune a vous voir faire des putains de pavé de fou, mais juste un truc pour voir si vous étiez motivé, merci a ceux qui on speecher. Je crois qu'après un Pay Per View monstrueux comme sa, je peux me prendre une petite année de vacances Oui

Bon voilà sa c'est le paradis, encore mieux que Koh Lanta et l'ile de la tentation réuni, car la on aura pas besoin de me faire chier pour que je quitte l'ile avec un conseil, ou bien de me fucking demander si je veux repartir seul ou en couple car je quitterai ma main droite pour rien au monde, c'est la seule, l'unique la fidèle, et celle qui m'aide a booker se Pay Per View Oui Bref je vais arrêter ma crise d'égo a ne parler que de moi, ma gueule, et ma main droite, donc on va être super gentil et on va souhaiter un putain de fucking bon anniversaire a Void, ou Flo, ou DV comme vous voulez car c'est le bon couillon qui change toujours de pseudo, mais on lui en veux pas, on l'aime quand même ! Avant de vous mettre une image pour son anniversaire je vais vous poser une question, qu'es ce qui est plus con qu'un con ? La réponse plus tard dans l'intro, maintenant l'image Oui

Miam, Void même pas t'y touche ou j'te pète la gueule, celui la est rien que pour ma gueule ! Merde je parle encore de moi, bon bah ... Lucas, Cam, Wanted, Andy, Many, Asshole, Louss, Drew, Amaury, Mitraille, Joris, Kay voila j'ai parlé d'autre personne et vous aurez eu votre seconde de gloire dans le Pay Per View Oui Bref je crois que niveau intro, on vas pouvoir être content elle sera plus longue que d'habitude, mais je voudrais parler d'un sujet qui me tracasse, pourquoi vous arrêtez pas de me mp ? Trop de charisme ? Oubliez pas Jojohn n'est pas le seul admin, donc on va faire un challenge, essayez de tenir une semaine sans mp, sa commence maintenant et sa fini a Rewind, allez on tente ? Bon on parle de quoi maintenant ? Foot ? Sex ? ou bien vous voulez qu'on abrège et qu'on balance la réponse au quizz de qui est plus con qu'un con ? Okaaay on abrège, oui je sais que voulais plus mais les autres non, onc la réponse est .... Jojohn Oui Voila qui est fait !

Now Time To Pay Per View ! Allez c'est la fête youpi, mais Wut Da Hell ! Y'a pas de Thème song ... Oh quel loose sa, bon je go sur youtube vous en trouvez un de suite Oui

♫ FLORIDA FEAT SIA - WILD ONES ♪

Voilà qui est fait ! Les fans sont en feu, (ps: la musique c'est celle que j'écoutais en se moment heuresement que c'été maintenant car sinon on aurai pu avoir Gangnam Styles) bref tout le monde il est content et heureux, sauf un ! Je ne citerai pas son blaze ! Bref Jerry, Michael, Tazz, et Mike ( Tenay pas Mizanin) sont la et prêt a vous commentez le Pay Per View !! Let's go que sa commence !

Jerry Lawler - Et nous y voilà moi Jerry qui rigole pas The King Lawler, je suis bien content d'ouvrir ma gueule, sa veux dire que le Jojohn Cena du book aura réussi son travail et sa c'est beau, donc bon je suis avec mes trois copain, dont deux que j'aime pas car ils sont pas du même show, bref bonsoir a Tazz, Mike et mon tag team partenaire de Rewind au commentateur Michaeeeeel Cooooole .

Tazz - The king déconné bien sur, car on est pote et on se respecte, il a juste dit sa se soir,car c'est la guerre des shows, donc ce soir moi aussi je le déteste, et paf ! ( et paf et paf) bref bien le bonsoir .

Mike Tenay - Bonsoir messieurs, content de vous retrouer sauf Michael et Jerry ! Hop voilà mi aussi je peux le faire,m'enfin bref, ce soir va être super bon gros Pay Per View, du moins on l'espere, car on l'a attendu celui la, mais bon il parait que le PPV qui suivra celui la sera un des eux plus gros PPV du forum ! On ne demande qu'a voir en attendant ce soir on se contente de celui la .

Michael Cole - Give a Rewind yeaaah ! Bonsoir a tous, et a toutes aussi hein, je ne suis pas raciste contreles femmes, et bienvenue pour le PPV !!! faites tout péter sa commence Very Happy

Dernière édition par Chester le Dim 29 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 7:56

It's Begin's, Is Back To AWc. The Viper Randy Orton ... Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour " C'est parole marquerons à jamais la AWc, je suis The Viper et comme toutes Viper la vie prend fin mais moi je suis différent je vit longtemps je me nourrie de Victoire c'est pour sa que je vais jouer un dernier mauvais tour et je dis bien un dernier mauvais tour pour détrôner l'actuel AWc Champion, CM Punk, et c'est pas papi Shawn qui m'en empêchera, il va changer l'histoire de la AWc, il dit que c'est la meilleur chose que la AWc peut avoir sont retour mais moi je ne suis pas un hypocrites je suis The Legend Killer

Oh My Good, Randy Orton est dans la salle de Paris ce soir ! The Viper qui à fait sont come back il y a quelque jour à l'air énervé et as une mode adapté de celle en 2010 ! The Viper est t-il redevenue la Viper d'avant ? Le Heel des Heels comme à la WWE ? Réponse à suivre Right now ! Ne Zapper pas

Randy Orton - Shut Up Everibody. Je vais parler maintenant, et vous me dever le respect. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis le meilleur catcheur de la Action Wrestling Compagny, la semaine derniere, je n'ai pas eu de match. Non c'est vrai, j'en ai pas eu et ceci et Inadbmissible. Encore une fois, j'ai pas eu de match à cause de sce vieux Papy de Shawn Michaels, je l'ai deja battu a maintes reprises à la WWE, mais le papi ne sais pas qui je suis.I'am The Legend Killer Randy Orton ! "Hué de la foule" Je pense qu'on ne s'est pas bien compris . I'am The Legend Killer Randy Orton ! " La foule le hue toujours " Effectivement , on ne s'est pas compris du tout ! Avez-vous oublier qui je suis bande d'ignare ? Je suis Randy Orton la plus grandes superstars jamais vu dans le monde du catch .... Je detruit les legendes a longueur de temps dont mon surnom qui est The Legend Killer . Mais ce n'est pas grave , si vous ne savez plus qui je suis , vous allez vous en rapellez tres vite . Yes , Tonight , Randy Orton va faire face a l'homme qui jusqu'a maintenant a sont règne bien en main, à la WWE il a était 1 ou 2 fois Tag Team Champion et 2 fois World Heavyweight champion ! Et si vous reflechissez un peu, vous comprendrez vite qu'il s'agit de CM Punk la gars qui mérite le respect . "La foule de Paris lance des enormes cris de joie " Shut Up !! Shut Up Everybody ! On ne coupe jamais The Legend Killer Randy Orton lorsqu'il parle . Bref... comme je l'ai dit , ce soir ma route vers la gloire va reprendre et va debuter lorsque ce soir , je vais demolir CM Punk et Jeff Hardy . Vous n'appreciez peut-être pas ce que je viens de dire , mais malheureusement pour vous , c'est la pur vériter ! Comme tout le monde le sait , CM Punk est actuellement AWc Champion. Vous savez tous aussi bien que moi , que ma gloire c'est ça ! Deccrocher et avoir autour ma taille ce titre qui me va plus qu'a un autre. Tonight, le titre seras miens et ma destinée aura atteint son but . Mais laisser moi vous dire une chose ! Tonight , une nouvel ère va commencer . Oui , mon ère va commencer . Et elle consiste a deux choses . Premierement , elle consiste a detruire tout ceux qui se mettront devant ma route comme je l'ai fait dans le passé . Et deuxiement , elle constitera a arriver au but que moi Randy Orton veut a tout pris atteindre ! Remporter le titre World Heavyweight Champion . Et c'est ce qui se passera .... Apres ma victoire de ce soir , vous aurez tous compris de quoi Randy Orton est capable de battre absolument n'importe qui ausera se mettre à travers sont chemin !! " Randy Orton regarde le public de gauche a droite tandis que la foule le hue continuellement " Qu'est-ce que vous avez a toujours me huer ? N'êtes-vous pas content de voir que bienôt , un prochain AWc Champion apparaîtra ? Hein ? De toute façon il faudra vous y faire , car je vais êtres ici pour un long moment avec un seul but ! Detruire tout ceux qui s emettront en travers de mon chemin ! CM Punk , te crois-tu si fort car tu as la foule derriere toi ? Crois-tu que c'est grâce a tes talents que tu es le champion ? Ecoute moi bien monsieur Respecte. Tonight , c'est mon soir . C'est le soir ou je vais accomplir ma destinée en éliminant mes deux asversaires d'un soir. Je donnerais tout ce qu'il faudra pour les mettres K.o, RKO apres RKO , sa rime bien hein, ce soir tu vas souffir Punk et je dit Punk car il souffra plus que le drogué qui ne sentira rien passé narmol. Aucune pitier te seront donner ! Si je suis ici ce n'est pas pour rien . Mefie toi a ce qui pourrait arriver a l'avenir Jeff Punk , car je ne vais pas me tenir a un seul combat . Si je dois attendre des mois et des mois pour avoir ce titre j'attendrais ... mais un jour ou l'autre je l'aurais et ce jour c'est se soir voila ce que je me disais avant de revenir sur les rings ! Mais ce soir je serais le 4ème AWc Champion ! Et si tu ne sais plus ce que c'est Punk de perdre , je vais te le rappeler vite fait . J'aimerais bien te tabasser jusqu'au point jusqu'au point de le faire saigner . Te fracasser la tête . Et ce soir , c'est ce qui va se passer avec toi CM Punk. Yes ! yes ! Yes, tonight , tu vas nager dans ton sang . Ca va être violent et ainsi je vais pouvoir atteindre la moitier de ma destinée . Détruire le champion de la AWc ! Toi le Straight Edge face au plus jeune champion de toute l'histoire de la WWE, A part tes gros muscles qui te servent de force , crois-tu avoir ce qu'il faut pour pouvoir vaincre The Legend Killer ?? Penses-tu avoir la chose qu'il faut pour me battre ?? Tout ces gens pensent que tu es une légendes et moi je suis le tueur de légende ! Ce qui signifie que toi ce soir , tu n'as aucune chance . Et ma victoire ce soir signifiera tout . Sa signifiera que Randy Orton est capable de détruire n'importe qui . Maintenant Punk et toi Jeff, préparées vous au massacre car dans notre match , je n'aurais aucun repis à vous battre ! Fermez-la ! Avec vos CM Punk tout le monde se fou de ce gars qui est le soi-disant meilleur champion de l'histoire de la AWc. Il se croit invincible depuis qu'il est devenu le AWc champion, je ne me souviens même plus de son dernier titre avant celui-ci la je crois que c'était le WWE, titre totalement merdique depuis quelque mois ou nous voyons la AWc prendre sont envol et la WWE chuter comme un Crash d'avion ! Mais je sais une chose c'est que bientôt vous aurez un nouvel AWc Champion et on n'entendra plus parlez de votre CM Punk qui est un un un *********** pas possible. I'm The Legend Killer.

Après ce petit passage de Randall le PPV continue avec un public de Paris toujours aussi fou ! Crush Hour sa continue dans un instant. Actuellement sur ring Randy Orton fait c'est Taunt, Bras en l'air tout sa quoi et regarde le public le huée et veut voir CM Punk toujours AWc Champion à la sortie notre théorie se confirme, The Viper V1 Is BACK
Admin
14th Dan - Vindicator

» HERE TO SHOW THE WORLD

» SLAY ME

Sting et des retours ce soir pour faire face a adolph ziggler le futur de la A.Wc , les deux hommes se regarde et Sting rigole et les deux catcheurs se rapprochent et se poussent, Sting claque ziggler, ziggler recule très énervé et il regarde Sting il lui fonce dessus et lui envoie un coup de coude Sting chuter au sol, assis au centre du Ring, ziggler ne perd pas de temps et prend élan dans les cordes et envoie un saut chassé dans la tête de l'icon, ziggler tente le tombé 1...2 et non dégagement de du par de Sting qui a failli perdre le match sur ce premier coup de du par de Dolph, celui-ci relève Sting et l'envoie dans les cordes il tente une clothesline, mais c'est esquiver par l'icon qui reprend appuie dans les cordes et envoie son célèbre springboard back elbow, directement dans la face de ziggler, Sting relève ziggler et le balance entre les cordes, Sting prend élan dans les cordes et envoie un saut Chassée Entre Les cordes directement dans la face de ziggler qui vient s'écraser directement contre la barrière de sécurité , Sting ne tarde pas à le rejoindre en dehors du Ring il commence à lui envoient des coups de coude dans le dos puis dans la face , Sting commence à remonter sur le ring mais ziggler c'était déjà relever et envoie un unzukirie derrière la tête de l'icon qui chute au sol, ziggler remonte sur le ring et demande à l'arbitre de compter Sting mais ceci ne durera pas longtemps 1...2...3 Sting commence à bouger 4...5..6 sayers6 sayers il est sur le ring le match reprend, ziggler se rue sur Sting et commence à lui porter de nombreux coups d'avants bras dans le dos de Sting, ziggler relève Sting et le balance dans les cordes il tente un clothesline mais c'est esquiver par carlito qui reprend élan dans les cordes et envoie un saut chassé dans les genoux de ziggler qui chute au sol, Sting reprend de l'élan dans les cordes et vient fracasser la face de ziggler avec une double Legs Drop, Sting tente le tombé 1...2... et non dégagement inextremiste de Dolph qui montre qu'il ne veut pas abandoner toute suite, Sting a failli remporter ce match très rapidement, mais nous n'en somme pas là et revient en au direct, l'a peu vu Sting qui tente un collier arrière sur Dolph Ziggler qui bouge dans tous les sens pour tenter de se dégager mais il parvient ny pas à se dégager il attrape la jambe de Sting et le soulève avec une énorme back suplex qui vient fracasser le dos de Sting, ziggler parvient à se relever et se dirige vers Sting y commence à lui envoyer des coups de pied dans le dit Sting ce tien le dos, il pousse d'énorme crie de douleur, Ziggler attrape Sting par le slip et tente de l'envoyer contre les poteaux mais The Icon pose son pied sur le coin pour éviter de s'empaler sur le coin ziggler continue et fonce sur Sting mais celui-ci lui envoie un coup de coude dans la face de ziggler, Sting enchaine bien et monte sur la troisième corde et envoie un énorme moonsault qui terrasse ziggler celui-ci roule en dehors du Ring pour éviter que Sting ne puisse tenter le tombé ! Sting regarde ziggler en dehors du Ring , il attend que celui-ci se relève et il prend son élan et envoie une plancha directement sur ziggler, les deux hommes sont Ko en dehors du Ring mais sting se relève logiquement en premier et commence à envoyer des coups de pied dans le dos de ziggler qui, peine à prendre le dessus sûr dans ce match , Sting relève ziggler et le balance directement dans les escaliers métalliques, ziggler ce tien l'épaule, Sting relève une nouvelle fois ziggler et la remonte sur le ring, Sting remonte à son tour et envoie un coup de pied dans l'abdomen de Dolph Ziggler, Ziggler n'arrivent pas à revenir en forme dans ce match, Sting ne tarde pas et releve ziggler il l'attrape et Le Jette Violemment Contre Les poteaux ohh mon dieu ziggler vient se fracasser lépaule contre les poteaux il pousse un énorme crié de douleur, Sting se dirige vers ziggler et lui attrape les jambes pour le petit paquet 1...2... et non ziggler se dégage juste à temps le match continu, Sting commence à lancer c'est petit sourire et relève ziggler il veut l'envoyer une nouvelle fois dans le coin mais il se fait contrer par ziggler qui vient écraser Sting dans le coin, celui-ci fonce et envoie une clothesline dans le dos de Sting qui reste dans le coin malgré la douleur, ziggler attrape Sting il le baisse oh mon dieu Sting et suspendu la tête en bas, Dolph Ziggler prend élan dans les cordes et envoie un saut chassé dans la tête de Sting qui chute au sol puis ziggler en profite et se repose. Il le relève etexecute un terrible dropkick sur Sting qui tombe à terre. Il commence à se reposer mais voila Sting qui ses releve rapidement. Il fonce sur Dolph qui est sur le coin mais Dolph se dégage de là et Sting s'écrase contre le poteau. Dolph Emprofite pour lui donner un coup dans le ventre et lui assimile des coups dans le visage puis il le place sur le coin. Dolph prend de l'élan et oh terrible coup de bélier sur L'icon ! Il semble blessé mais Dolph ne s'arrête pas là. Il le place sur la troisième corde et monte lui aussi, il exécute une terrible Super-Plex. Incroyable les deux catcheurs sont à terres. Ziggler s'appuie sur Sting pour se relever. Il saute dans les airs et envoie un gros Elbow Drop sur Sting qui s'allume le ventre. Quel mauvais coup de la part de Sting, il a mal le prix il souffre de douleurs et tente de se relever. Ziggler s'eloigne mais voila Sting qui ses releve et qui fonce sur lui et Oh Powerslam de la part de Ziggler. Restez avec nous un court pub s'impose. Il tente le tombé 1 ... 2 ... et non dégagement de la part de Sting, les deux catcheurs sont toujours à terre. L'arbitre tourne au rond et observe les joueurs mais ils ne se Levent Pas par alors il commence à compter 1 ... 2 ... 3 ... 4 ...5 ...6 ...7 Mais ils ses releve au bout de sept. Ziggler alors tente un high kick mais Sting contre et tente lui une clothesline qui est réussite Ziggler tombe à terre mais il n'abandonne pas, il ses releve et envoie une balayette sur Sting qui lui tombe à son tour. Ziggler commence à frapper Sting dans tous les coins de son corps à la Orton ! Puis il tente le tomber mais Sting se dégage au compte de deux. Tout est remis à zéro. Les catcheurs ses relevent à nouveau, ils sont de même niveau, Ziggler pousse Sting vers les coins et lui envoie une athémis qui n'a pas plu à Sting, The Cool Man la repousse avec un Big Boot. Sting monte avec agilité sur le coin, Ziggler ses releve, Sting s'élance et tente un diving cross Body mais Ziggler lui envoie un coup de pied sur son ventre alors qu'il était sur les airs. Sting tombe dans les airs. Ziggler tente du releve mais Sting pousse Ziggler qui s'explose la face sur le coin. Sting ses releve et se rapproche de Ziggler mais celui-ci lui envoie un coup dans l'abdomen suivit d'un poing et enfin d'un Terrible drop Kick. Puissant prise de la part de Ziggler. Le ventre de Sting devient rouge. Ziggler monte alors sur le coin et oh il lui exécute le Ziggler Splash. Ziggler ne s'arrête pas il releve L'icon et le Jette sur le coin et il lui saute dessus ! ......... NO ! NO ! NO ! WHAT ?!

» YES ! NO ! YES ! NO ! YES ! NO

Mais c'est Daniel Bryan ! Il se place dans les corde et regarde le match, Sting prend sont élan alors que ziggler regarde Bryan mais c'est esquivé ! L'arbitre est au sol ! ARBITRE IS OUT ! Daniel Bryan entre sur le ring et passe à tabac Ziggler ! Au bout de quelques secondes il lâche et va chercher une chaise ! il revient sur le ring et Ziggler c'est relevé il envoie la chaise sur .... STING ! Ziggler a esquivé ! Dolph place sont Zig Zag sur Bryan qui sort du ring il voit Sting ce relevé et exécute un nouveau Zig Zag ! L'arbitre se reprend aussi ! Le Tombé 1...2...3 !! NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION ! STING GOODBYE AWc !! Daniel Bryan est énervé ! Il Crie No ! No ! No ! Et l'image coupe.
Admin
14th Dan - Vindicator

Hop la, petit tour en backstage pour nous trouvez en compagnie de Wade Barrett ! Se dernier a le visage confiant et est bien prêt pour son match qui aura lieu plus tard dans la soirée.

Wade Barrett - Ce soir c'est trois homme pour un titre, le titre World Heavyweight, le titre n'attend que moi, un vrai champion comme vous en avez jamais eu, pas comme Kane, qui lui ne fait qu'attaquez sans se montrer, se soir se n'est pas lui qui m'empechera de lui prendre son titre ! Ce soir je serai le champion ! Vous me devez le respect !

Wade Barrett sourit

Wade Barrett - Kane et Batista ne seront qu'une simple formalité pour moi,j'ai mérité cette place de challengeur et je compte bien réussir mon coup, certes je ne connais pas encore la stipulation, mais je compte bien gagner se match, Kane ne tiendra pas un Pay Per View en tant que champion, il n'a jamais tenu de toutes façon, une fois champion il perds son titre, suffit de regarder contre cet imbécile de Miz ! Il a casher et a réussi ! Kane n'a rien fait, il a peut être gagner en élimination chamber, mais la ilne gagneras pas se soir !

Wade Barrett se bouge la nuque avant de reprendre

Wade Barrett - Je suis bien chaud, et impatient de soulever cette ceinture, de vous voir dépitez, ni Batista ni Kane aura se privilège, aucun des deux ne gagneras se titre, je ne me prendrai pas le tombé vainqueur, mais je le ferai.

Wade Barrett rigole

Wade Barrett - N'oubliez pas, rien ni personne m'empechera d'être champion !

On entend quelqu'un courir en direction de Wade Barrett ! C'est John Bradshaw Layfield ! Il lui pote sa clothesline from hell ! Il le relève et lui en reporte une ! Wade Barrett est au sol et a l'air de souffrir, John Bradshaw Layfield se mets sur lui et lui echaine des droites, l'équipe médical et des arbitres arrive pour repousser John Bradshaw Layfield et voir l'état de Wade Barrett qui est presque inconscient, un arbitre demande la civière qui arrive et ils embarquent Wade Barrett sous les yeux de John Bradshaw Layfield qui rigole avant de prendre la parole

John Bradshaw Layfield – Rien ni personne ... Si moi je t'en ai empéché, je viens de la part d'Eve Torres qui a annoncer que se serai un Lumberjack Match ! Et je compte bien être un Lumberjack ce soir !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 7:57

» NOT ENOUGHT FOR ME
( Pas d'image )

» WIHT LEGS MY LIKE
( Pas d'image )

» NEW FOUNDATION

» SHE LOOKS GOOD

Et c'est partit pour se match entre nos quatre divas qui sont bien présentes sur se ring, une dans chaque coin, l'arbitre doit être très content, mais on s'en fou, il fait sonner la cloche et c'est partit ! Nos quatre divas se rapprochent petit à petit et se fixent, Nightmare vs Rewind ? Et bien non ! Maria se jette directement sur Eve Torres pendant que Michelle McCool se jette Natalya,les divas se mettent des claques dans tous les sens, et c'est maintenant un brawl on ne sais plus qui attaque qui ! C'est assez violent elles se tirent les cheveux l'arbitre essaye d'intervenir mais se prend une claque involontaire de Natalya ! L'arbitre recule, et leur combats continue, Maria et Eve Torres sont envoyées dans les cordes et reviennent sur leur adversaires avec un coup de la corde a linge, Eve Torres enchaine avec un dropkick sur Maria qui recule, elle se couche sur Michelle McCool pour le tombé 1....... dégagement de Michelle McCool ! Eve Torres la relève et lui envoie des baffes mais Maria intervient et saute sur Eve Torres et la plaque au sol, Michelle McCool retire Maria d'Eve pour la frapper elle même, Natalya s'occupe de Maria, elle envoie dans un coin du ring et lui fonce dessus mais cette dernière esquie et porte un roll up 1.........2... dégagement de Natalya, le roll up a reveiller Michelle McCool et Eve Torres du danger a côté, les deux court vers Maria et Natalya pour les passer a tabac, mais un nouveau brawl éclate entre les divas, cette fois l'arbitre ne s'y approche pas de peur de reprendre un coup, on voit Natalya passer par dessus la troisième corde ! On voit Maria crier de joie et Michelle McCool courir en sa direction avec un coup de la corde a linge mais cette dernière baisse et envoie aussi Michelle McCool par dessus la troisième corde ! Eve Torres attrape Maria par le bras et l'envoie dans les cordes et fonce vers elle avec elle aussi a son tour un coup de la corde a linge, Maria continue de courir et se baisse pour esquiver, elle s'arrête et dropkick sur Eve Torres qui se prend les cordes, Eve Torres tombe sur le ring ! Maria se dirige vers elle et fait une descente de la cuisse ! Elle lui attrape le bras et la traine au milieu du ring mais Michelle McCool et Natalya sont remonté sur le ring ! Les deux frappe Maria et lui porte une souplesse arrière ! Michelle McCool relève Maria et lui porte un FaithBreaker !!! Elle se couche sur Maria pour le tombé 1.... Natalya casse le tombé et les deux s'engueulent, Natalya envoie Michelle McCool au sol et attrape ses jambes et porte son Sharpshooter ! Micheele hurle et Maria elle ne répond pas, elle par terre pesque K.O, Maintenant c'est Eve qui se relève et qui fonce sur Nataya et passe entre la premiere et deuxième corde avec son adversaire ! Maria et Michelle McCool sont les deux adversaires restantes sur le ring, une est en train de s'en remettre et l'autre souffre de la prise de soumission qu'elle vient de prendre ! Les deux se relèvent péniblement alors qu'Eve Torres et Natalya remontent aussi sur le ring ! Les quatre se regardent toutes sourire au lèvres Natalya fonce Maria elle attrape l'envoie dans les cordes cette dernière fonce a toute allure et percute Michelle McCool qui allait droit sur Eve Torres, Eve Torres qui d'ailleurs envoie Natalya dans un coin et lui rentre dedans, elle fonce vers Maria et se couche dessus pour le tombé 1.........2.... dégagement de Maria ! Eve Torres mets une claque a l'arbitre, l'arbitre se tient la joue pendant qu'Eve lui crie dessus de compter plus vite, l'arbitre dit qu'il compte a vitesse normal, Eve véxé que l'arbitre lui répond lui envoie un coup dans les parties intimes, l'arbitre est coucher et Eve porte un Moonsault !!! Iln'y a plus d'arbitre après se coup la ! Mais un Thème song retenti !

» AWESOME !

C'est The Miz qui arrive ! Il tire l'arbitre en dehors du ring et l'amène vers les commentateurs, The Miz enlève le tee-shirt de l'arbitre et le mets ! Il monte sur le ring et les divas ne comprenne pas trop pourquoi il fait sa ! Maria avance vers lui et tente de lui mettre une claque mais The Miz attrape la main de Maria et lui dit de faire son match au lieu de l'attaquer, Eve Torres ne bouge pas et Natalya et Michelle McCool vont voir The Miz et lui rappel que Eve et Maria sont ses enemis, The Miz ne bouge pas et ne dit rien il ne les calculent même pas ! Eve et Maria se font un signe et fonce sur Natalya et Michelle McCool et les envoie en dehors du ring ! Eve Torres regardent les deux adversaires en bas du ring et se mets a rire comme pas permis Maria arrive et porte un roll up a Eve Torres pour le tombé 1...2...3 !!! Incroyable The Miz a compter super vite et même Maria n'en revient pas Eve Torres se relèvent énervé et The Miz s'en va vite du ring et fait signe de pleurer en regardant Eve Torres ! Victoire de Maria quand même !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 7:58

On est en plein PPV ce soir, mais malgré tout ça il faut quand même qu'il y ait un peu de beauté dans ce show si minable, laisser place au seul et unique grand catcheur de l'AWC, Austin Aries ! Et justement ce dernier veut dire quelques mots donc on la ferme un peu hein ?!

« The Greatest Man That Ever Lived »

Austin Ariès > Ce soir est un soir de fête. Vous les êtres inférieurs vous ne vous en rendez surement pas compte mais ce soir c'est le début d'une nouvelle ère, l'ère Aries ! Ce n'est que le début, ce soir lors de ce PPV, très bientôt les images de moi vont devenir très présentes à Rewind le show ou je compte régner, Austin'show ! Alors oui je me remplis un petit verre hop je le bois, mais je dis mais pour le moment au prochain show je n'ai rien, pas de match. Mais ça ne saurait tarder, vous savez vous êtes peut-être des gens avec un cerveau pratiquement égal à celui d'un moineau mais je pense que vous sentez ça, cette énergie présente dans cette salle dès lors de mon arrivée. Ca bande de fainéants c'est le talent qui parle, mon aura de champion qui s'imprègne dans la foule et qui est en train de vous faire cogiter. La soudain vous vous dites « Putain mais ce gars là il a l'air plutôt bon ! » et là je vous coupe : je ne suis pas « Plutot bon » je suis GENIAL, non en fait je suis EXTRAORDINAIRE ! Rectification, je suis The Greatest Man That Ever Lived ! Je trouve que ça claque quand même non ?! De toute façon je m'en fou de ce que vous dites ou penser, vous n'existez plus pour moi, c'est comme les cafards on préfère pas vous voir ou sinon on vous écrase tellement vous êtes insignifiants et inutiles. Avant je faisais gaffe à ce que je disais, je regardais vos réactions sur l'ordi, je rigolais en voyant que des personnes étaient avec moi et me soutenaient ... puis je me suis rendu compte que on peut avoir des tas de gens avec nous des personnes qui nous aiment ça change rien au fait que si tu fais un faux pas du jour au lendemain tu passe du statut de star à celui de raté. C'est le prix de la célébrité hein, hypocrisie et débilité sont les rois dans ce monde. A partir de ce jour là ma vie a changé dans tous les secteurs, que ce soit dans ma vie professionnelle ou ma vie personnelle. Sur un ring je suis devenu plus violent, un brin vindicatif et un max opportuniste, ce qui m'a permis de rapporter des tas de ceinture chez moi. Puis à la maison ... le style Bad Boy ça plait aux femmes je crois que c'est ça qui les excitent, ça et le fait qu'elles se dont fait prendre par un champion ça c'est des choses qui font que ma vie sexuelle est très active !

Austin se remplit une nouvelle fois un verre, mais celui là il le balance dans la foule sous les huées des fans présents !

Austin Ariès > Allez prenez ça ça va vous faire du bien, peut-être ça va vous rafraichir un peu les idées ! Depuis ce jour-là mon dégout pour vous à augmenter jour après jour, et mon talent sur le ring n'a cessé de croitre, puis regardez maintenant ou j'en suis, je vous emmerde et moi je suis un vrai catcheur, pas un de ces pseudo catcheur qui croient pouvoir faire face à un homme comme moi sous prétexte que ces jeunes gens savent aligner deux trois prises. Ils n'ont pas traversé ce que moi j'ai pu traversé, toute cette histoire a forgé mon caractère actuel, j'ai une confiance aveugle en moi et mon talent, je sais que je ne pourrais pas échouer, ni demain ni jamais. Je compte bien dès la semaine prochaine montrer au pecnot qui me fera face de quoi je suis capable. Oui ce soir je vais me montrer gentil, alors je me propose : je lance un défi à quiconque veut m'affronter, je lui laisse sa chance de me battre à la régulière, en un contre un ! Je sais c'est pratiquement du suicide pour vous mais bon les gens comme ça me font rire, voir cette déception sur leur tête après leur défaite face à moi, c'est quelque chose de gratifiant, ça m'aide à dormir le soir vous savez. Un peu comme vous entendre dire « AUSTIN SUCKS » alors que vous savez très bien que je suis le meilleur ! Puis vous allez faire, crier vous savez faire que ça, ça n'a pas d'importance c'est pas en vous écoutant que je vais changer quelque chose en moi, ça va pas changer le cours d'un match si quand je suis en mauvaise posture je vous entends scander mon nom, en fait ça va plus me faire chier qu'autre chose, savoir que les gamins de 10 ans veulent faire comme moi je n'en ai rien à foutre, ils veulent une vie comme la mienne et bien ils n'ont qu'à arrêter de regarder ce show et perdre leurs temps, allez plutôt vous entrainez avec vos potes à l'école ou à la maison hein ! Ce soir c'était pas mal, j'ai parler tout simplement, mais la prochaine fois que vous me verrez je serais en plein action, et je gagnerai, gardez ça en mémoire je gagnerai. Je lance une dernière fois mon appel, à tous les suicidaires du coin, vous voulez votre moment de gloire ? Alors soyez la proie du prochain champion du monde ! A plus les minus c'était Austin Aries au micro !

Austin jette son micro au sol, un petit bras d'honneur pour le public puis il s'en va. Mission Clear !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 7:58

On se retrouve en backstage, on est dans le bureau d'Eve Torres, elle est furieuse et attend quelqu'un, la porte s'ouvre et grosse surprise ou pas, c'est The Miiiz !! Il entre avec un gros sourire aux lèvres et mettant bien sa ceinture sur l'épaule, Eve se lève et accueil The Miz comme il se doit, une bonne claque sa remets toujours les idées en place, The Miz ne peux s'empecher de sourire a la Générale Manageuse

Eve Torres - Et sa t'amuse ! Tu comptes faire quoi maintenant ? Déserter la team Rewind pour mieux nous faire perdre, tu cherches a enfoncer l'équipe Rewind pour te venger de moi ? Mais sache que si on perds, notre show perdra et sa te comptera comme une défaite, tu risque gros sur se coup la ! Je sais bien que tu n'apprécie peu de personne dans cette équipe mais ce soir il va falloir que tu te battes ! Sinon tu risquerai de fortement le regretter, j'ai vu que tu comploter avec Chris Jericho, qu'es ce que tu compte faire avec lui encore ? M'avoir couper le titre ne te suffit pas, tu veux toujours plus c'est sa, mais sache que je suis la meilleur ! Tu sais j'ai un rematch et de toute façon je peux en aoir tant que je veux, mais toi des matchs pour le titre suprême tu ne peux pas !

The Miz - Ton match été Awesome ! Tu as perdu, tu as voulu la guerre contre moi, tu l'as maintenant, il fallait pas me chercher ! Tu sais bien que je gagnerais notre guerre, tu avais gagner une bataille contre moi, mais la regarde toi je suis en train de gagner la guerre ! Et la sache que pour toi sa sera fini, tu sais j'éprouve rien pour Maria, ni de l'amitié, ni de l'amour, mais je me devais de lui rendre se qui lui appartenais ! En gros son titre ! Se titre que tu as eu été un vol ! La vraie raison que tu l'es gagner personne ne le sais ! Pourquoi tu ne leurs dit pas la vérité ! Si je ne te laissais pas gagner moi et Alex Riley on devais affronter tout le roster et les perdants quitter Rewind ! On est fort je sais mais on aurait jamais pu gagner contre autant de monde, et admettons qu'on aurai gagner, o aurait été les seuls lutteurs, et la Nightmare t'aurai bouffer ! Et sachant qu'on te déteste sa aurait causer ta perte et celle de se show ! Les deux cas n'été pas bon et tu sais se soir, effectivement je vais me battre ! Je vais affronter Rewind, mais ton capitaine en carton risque de morfler au passage, car ce n'est pas un vrai capitaine !

Eve Torres - Je préfère sa, mais tu sais, si Rewind ne gagnes pas je suis prêt a tous vous en faire baver, mais si vous gagner vous aurez des chances de récompenses !

The Miz - Du genre ?

Eve Torres - Tu verras mais pour toi, sa sera un cadeau, mais plus un cadeau empoisonné qu'atre chose et sache que tu le regrettera ! Que tu gagnes ou perdes, lors du prochain Rewind tu souffrira pour ton geste !

On voit Maniac Roazhon entrer dans le bureau d'Eve Torres

The Miz - Faire regretter avec lui ? laisse moi rire ! Bon toi on se voit plus tard ! Et sois fort et prêt tu vas connaître un autre Main Event !

The Miz s'en va sourire au lèvres, laissant les deux ensemble
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 7:59

» VEIL OF FIRE

» I WALK ALONE

Le match pour le World Heavyweight Championship débute avec un Animal déchaîné et un Monstre furieux! Et lorsque la cloche sonne, les deux hommes se jettent l'un sur l'autre! Et les coups de poings pleuvent alors que les lutteurs en dehors du ring sont déchaîné! Et ils vont rapidement être mit a contribution! Car Batista et Kane sont déjà dans les cordes! Les coups de poings l'est font reculer et finalement, Kane balance un Uppercut! Batista passe par dessus la troisième corde! Le challenger tombe près de Cody Rhodes, Zack Ryder et Storm! Les trois hommes lui sautent dessus avec des Coups de Poings et de Pieds! Batista tente de se relever mais Carlito rejoint les lumberjacks et les 4 finissent par remettre Batista dans le ring! Kane tente alors le tomber! 1....Dégagement! Kane balance alors des Coups de Poings directement dans la face de Batista puis le relève pour le faire sortir du ring! Et c'est a nouveau les 4 lutteurs cité plus haut qui se prenne a l'Animal! Mais le passage par dessus la troisième corde n'a pas été aussi mal pour Batista! Car il se remet debout avant même que les bûcherons n'arrivent! Et c'est Batista qui frappe le premier! Carlito est au sol! Cody se mange le bord du ring mais Ryder et Storm ont réussi a prendre l'avantage! Quelques secondes avant que Batista ne les repousse dans la barrières de sécurités! L'Animal voit alors Sabu, Rob Terry et Mark Henry s'approcher et l'Animal préfère retourner dans le ring car il a un seul cible ce soir! Et le Champion l'attendait de pied ferme! Avec un Big Boot! Mais Batista esquive! Et Kane se retrouve sur la troisième corde! Cela est l'occasion parfaite pour Batista qui envoie un Clothesline! Kane tombe en dehors du ring! Et Mark Henry, Sabu et Rob Terry s'en presse de balancer les Coups! Ho! JBL fait le tour du ring pour se venger! Il repousse même Sabu pour frapper Kane! Mais malheureusement, Batista veut gagner sans aide! Et il sort du ring pour balancer Coups de Poings et Coup de Pied dans le tas! Et les autres bûcherons arrivent a leur tour! Bordel Général! Batista et Kane se font démolir mais entre bûcherons aussi! Car sa se bouscule un peu pour frapper les deux lutteurs qui font le match et chacun veut y mettre son grain de sel! Mais surtout JBL, Drew et Sheamus! Qui veulent absolument s'en prendre à Kane! L'arbitre tente de calmer les lutteurs mais RVD vient de monter dans le ring! Et il monte sur le poteau pour s'élancer dans le tas et mettre un paquet de monde au sol! Et Kane réussi a remonter dans le ring! Et Batista le suit quelque instant après! Les bûcherons se calment petit a petit alors que Kane s'élance dans les cordes pour un Big Boot mais Spear!!!!! Batista vient de couper en deux le Champion! L'Animal se relève en lâchant un cris de rage et secoue les cordes en tapant du pieds! Il est prêt pour le Batista Bomb! Kane se relève, Batista le met en position mais lorsqu'il le soulève, Kane contre avec un Facebuster! Suivit du tomber! 1....2...Dégagement! Kane a faillit surprendre Batista! Et le Big Red Monster monte alors sur le poteau mais Sheamus sur le bord du ring! Il essaye de déstabilisé le Champion! Mais l'arbitre intervient et ordonne a Sheamus de descendre! Ho wait! Drew monte sur l'autre côté et pousse Kane! Celui-ci s'écrase dans le ring! Et Drew se fait alors engueuler par l'arbitre! Qui n'a rien vu heureusement! Ho JBL est monté dans le ring! Il se prépare pour son Clothesline From Hell! Kane se relève, Batista est dans un coin, JBL s'élance et Spear! Clothesline From Hell sur l'arbitre! Batista a appliqué un nouveau Spear sur son adversaire juste avant que JBL ne s'élance et chope l'arbitre qui venait d'en finir avec Drew! C'est un beau bordel et Batista surprend JBL avec un Spinebuster! Batista est furieux et c'est le bordel en dehors du ring! Brodus et Mark Henry sont entrain de se foutre sur la gueule! Et RVD se fait tabassé par AJ Styles et Seth Rollins qui n'ont pas apprécier le saut de tout a l'heure! Jericho, Austin Aries et Carlito montent dans le ring pour s'en prendre a l'Animal qui a répondu au coup quand il y a eu le bordel en dehors du ring alors que Drew et Sheamus s'attaquent a Kane! Les autres bûcherons restent plutôt calme, attendant la suite mais Kane vient de choper ses deux agresseurs par la gorge! Double Chokeslam! Et Batista a réussi a balancer Carlito! Et celui-ci s'est écraser sur Otunga et Christian! Qui décide de se venger en frappant Carlito! Et Cody Rhodes tente d'intervenir dans le ring mais Kane le calme avec un Big Boot! Et le WHC sort alors Jericho et Aries du ring! Batista est enfin libre mais Kane le chope a la gorge! Chokeslam! Kane se prépare pour le tomber mais Zack Ryder, James Storm et Sabu sont monté dans le ring et attaque Kane! Mais celui-ci réussi a repoussé Storm après avoir esquivé le Clothesline qui aurait dut le faire passer en dehors du ring! Storm s'étale juste devant Curtis qui a l'air d'être le seul lutteur a bien respecter les règles du bûcheron! Mais revenons dans le ring où Kane se fait tabassé par Sabu et Ryder! Alors que Batista se relève avec les cordes! Sabu et Zack travaillent en équipe et placent une Double Suplex! Sabu propose alors a Zack de placer le Rough Ryder mais lorsque Kane se relève, Zack veut s'élance mais le Champion surprend avec un Big Boot en plein vol impressionnant! Sabu balance alors un Kick dans le ventre du World Heavyweight Champion et s'élance pour le Running Arabian Facebuster! Non! Batista a abaissé la corde! Sabu se retrouve en dehors du ring juste devant Brodus Clay et Mark Henry qui ont échangé Coup sur Coup et finalement, Double Clothesline! Les deux poids lourds sont au sol! Et dans le ring, Kane s'est remit du Kick de Sabu et cherchant son adversaire, il se fait surprendre par un Kick de Batista qui replie en deux le Champion! Et Batsita Bomb! Batista vient de surprendre le champion et s'élance pour le tomber! ..... L'arbitre est toujours KO! Batista est furieux et remarque Curtis! Il lui ordonne de monter dans le ring alors qu'il enlève le T-shirt de l'arbitre! Curtis monte sur le bord du ring en se demandant ce que lui veux l'Animal et celui-ci lui lance le T-shirt de l'arbitre! Batista veut que Curtis fasse le tomber! Curtis hausse les épaules et enfile le T-shirt! Batista refait le tomber et Curtis tape! 1....2....3!!!! Victoire et nouveau Champion, Batista!!!!!!!
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 7:59

Retour en backstage ! Nous pouvons apercevoir Dolph Ziggler en compagnie de John Cena ! Les deux commences a se parler

Dolph Ziggler - John Cena, alors depuis notre dernier match bien des choses ont changé, regarde je suis intercontinental champion et toi champion par équipes avec le Miz, en faite se draft nous a été bénéfique a tout les deux, mais le match nul a été malheureux et tu sais quoi je pari que malgrès sa,je suis quand même bien meilleur que toi, et je peux te le prouver quand tu veux, car je ne compte pas rester sur se match nul entre nous deux, je veux pas qu'on sois redrafter mais je veux qu'on montre lequel de nous deux est le meilleur, je te propose deux match ! Un a Rewind et un a Nightmare, ou je te battrais deux fois !

John Cena - Toujours aussi la langue bien tendu, mais tu sais quoi j'accepte et c'est moi qui te battrai deux fois ! Je te montrerai que je suis bien meilleur que toi,que se sois a Rewind ou a Nightmare, et si par malheur il devait encore il y avoir match nul, on pourra dire qu'on se vaux et on devra s'affronter encore au Pay Per View et ironie du sors, sa sera dans le Royal Rumble et encore plus drôle, c'est que il y aura aussi des draft lors de se Pay Per View !

Dolph Ziggler - C'est toi qui a la langue bien tendu, tu pense encore a me battre alors que notre nul a été une erreur de ta part, tu aurais pu gagner, mais je ne referait plus mon erreur et je te battrait a pleine couture !

John Cena sourit et lui tend sa main, Dolph le fixe et lui serre la main avant de venir le frapper et la caméra se coupe sur ses images
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 8:03

AWc CHAMPIONSHIP
Three Scramble Match
» CM Punk @ Vs. Jeff Hardy Vs. Randy Orton «

Christy Hemme - Bonsoir Mesdames et Monsieur ! Fans de Nightmare, j'ai l'honneur de vous présenter l'aWc Championship ! Comme promis par notre chère GM Jim Cornette. Tonight, vous allais avoir un Scramble match pour l'aWc Championship. Ce match spéciale juste pour vous amis Français, juste pour Nightmare juste pour vous tous Fans de l'aWc !! Scramble match, est un match exceptionnel ! Très peu de gens ont pu regarder a tel match, mais dans quelques instant vous aurait la joie de voir ce match. Les réglés sont simple, deux catcheurs vont commencer le match, le Champion CM Punk et Randy Orton. Plutôt dans la soirée le GM a fait part tirage pour savoir lequel allais commencer le match face au Champion CM Punk.Et donc Randy Orton a gagner le gros lot puisqu'il commencera face a Punk. Durant le déroulement du match, il y a les mêmes consignes qu'un match normal, mais Jeff Hardy arrivera peu après le début du match. Toute personne réussissant un tombé ou une soumission sur n'importe qui dans le ring devient champion "par intérim", il n'est officiellement champion qu'à la fin du temps réglementaire du match. Si quelqu'un d'autre réussit un tombé ou une soumission, c'est lui qui devient champion par intérim. À la fin du temps réglementaire qui a était dévoiler de 35 minutes, le champion par intérim devient officiellement champion. Tout cela nous réserve un match extraordinaire ! Et donc .. Tonight !!!

Christy Hemme pris quelques secondes et le thème song de CM Punk retenti dans cette magnifique salle de Paris.

» CULT OF PERSONALITY

Christy Hemme - C..M.. PUNK !! L'aWc Champiiiion !! The Straight Edge Superstar !! The Best in the World !!

Christy Hemme s’écarte sur un coin du ring pour laisser place à l'aWc Champion CM Punk, il fait quelques taunt dans les quatre coin du ring, puis Chsrity Hemme repris la parole.. En meme temps que le theme song de Randy Orton.

» VOICE

Christy Hemme - Orton ! Challenger for aWc Championship ! The Apex Predator ! The Legend Killer !

C'est le début du match CM Punk d'un coter Randy Orton de l'autre.. L'aWc remet son titre en jeu ce soir dans cette ville de Paris. L'arbitre fait sonner la cloche, le match débute, avec les deux lutteurs qui se rapproche puis s'envoi chacun leurs tour des coup de point puis Randy Orton prend l'avantage avec un coup de genou dans l'abdomen de l'aWc Champion. Il le fait reculer dans les cordes puis lui fait une projection dans les cordes, il l'accueil avec un coup de bélier, puis lui attrape le bras et lui porte un deuxième coup de bélier. L'aWc Champion subit les assaut de Randy Orton. Qui enchaine, il lui pris le bras puis mis son bras sur son épaule et .. Suplex ! Randy Orton fait le tomber .. 1 .. 2 Dégagement de l'aWc Champion ! Orton se remis sur CM Punk qui reste au sol quelques petites secondes, puis Orton le relève et le propulse dans les cordes, ce dernier l'accueil avec un coup de la corde à linge.. Orton n’accélère pas le rythme de se matche, on dirait qu'il attend Jeff Hardy.. Mais en l'occurrence il n'est pas encore sur ring, ce dernier enchaines des coup de ponts qui fait reculer son adversaire dans les cordes puis le propulse et l'accueil, mais l'AwC esquive et contre avec un DDT mais Orton contre avec un brise dos ! Puis se mis au niveau de CM Punk, lui chuchote quelques mots a l'oreille puis Punk se lève doucement, Orton le project dans le coin, et l'accueil.. Mais Punk contre avec un Big Foot et enchaine avec un Buldoog ! Punk repris quelques secondes mais Orton se relève immédiatement, il envoi une première coup de la corde à linge puis une deuxième, les deux lutteurs se jete mutuellement chacun l'un sur l'autre !Aucun des deux ne pris le dessus.. L'arbitre est obliger de les sépare ! Une fois cela fait les deux lutteurs se font un face a face, il s'approche et se font une épreuve de force que remporte Randy Orton grâce a un coup de pied dans le ventre de Cm Punk, il enchaine avec un coup d'avant bras et attrape Cm Punk, il envoie dans les cordes et l'attrape pour le plaquer au sol ! Il se couche dessus pour le tombé 1..........2 dégagement de Cm Punk ! Randy Orton relève Cm Punk et lui enchaine des droites mais Cm Punk contre il lui renvoie ses droites et arrive a le mettre sur ses épaules ! Go To Sleep !! Mais Jeff Hardy arrrive !! Jeff Hardy is here !! Cm Punk se couche sur Randy Orton 1........2......3 !!! Champion par interim CM Punk, Jeff Hardy entre sur le ring et Dropkick CmPunk qui tombe en bas du ring, Jeff Hardy monte vite sur les cordes et Swanton Bomb !!! Il se couche sur Randy Orton 1..........2.........3 !!! Nouveau champion par interim Jeff Hardy !! Jeff Hardy va dans un coin et attend que le temps passe, CM Punk attrape Randy Orton et le vire du ring, Jeff Hardy regarde la scène et voit Cm Punk remonter sur le ring, il se jette dessus mais Cm Punk esquive le coup et arrive a envoyer son adversaire dans le coin du ring Cm Punk l'attrape vite et le mets sur ses épaules pour un Go To Sleep mais Jeff Hardy s'en tire bien et passe derrière lui et lui envoie un dropkick ! Il reste que quatre minutes ! Jeff Hardy fonce sur Cm Punk avecun coup de la corde a linge, Punk est au sol et Jeff Hardy l'envoie en bas du ring ! Il continue d'attendre et Randy Orton remonte accueilli par des coups de poing de Jeff Hardy ! Jeff Hardy envoie Randy Orton dans les cordes mais se dernier en force avec un coup de belier, il allonge Jeff Hardy et fait son taunt de la vipere pour en finir avec son RKO ! Jeff Hardy se relève et evite le RKO ! Il est plus frais que Randy Orton ! Jeff Hardy frappe le ventre de Randy Orton avec un coup de pied et enchaine avec un Twist of Fate mais Randy Orton esquive et a son tour et lui porte un brise nuque ! Il se couche dessus pour le tombé 1.........2......... dégagement de Jeff Hardy ! Il reste deux minutes trente ! Randy Orton se jette sur Jeff Hardy et lui porte des coups, il le relève et l'envoie dans les cordes et fonce dessus avec un coup de la corde a linge mais Jeff Hardy se baisse et esquive et s'arrête mais Randy Orton le voit venir et ne bouge pas, Jeff Hardy se retourne et RKO !!!! le tombé 1..........2.........3 !!! Nouveau champion par interim Randy Orton !!! Il reste une minutes !! Jeff Hardy se relève comme il peux et Randy Orton lui reporte un RKO mais Punk remonte vite sur le ring et porte un Go To Sleep a Randy Orton qui ne s'y attendais pas ! Cm Punk mets les deux corps a côté et se couche sur les deux ! C'est risquer il ne reste que dix secondes ! l'arbitre fait le tombé 1..........2...........3 !!! Champion par interim CmPunk ! Ilne reste que cinq secondes quatre secondes deux secondes une seconde et c'est fini !!! Victoire de Cm Punk !

Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 8:07

» NIGHTMARE

» REWIND

Et voilà le cinq contre cinq va commencer ! tous les lutteurs sont sur le ring, d'un côté team Rewind, The Miz et Mister Anderson sont bien la, et de l'autre côté team Nightmare est aussi au complets, l'arbitre fait signe a chaque équipe de faire entrer un lutteur, The Miz commence pour Team Rewind et de l'autre c'est Ted Dibiase Jr ! Ted Dibiase Jr et The Miz se rapprochent l'un de l'autre et demarre une épreuve de force entre les deux que The Miz remportent en mettant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire il enchaine avec des coups d'avant bras sur la tête de son adversaire, Ted Dibiase Jr se remets en place et s'énerve contre The Miz,il lui fonce dessus et l'envoie dans le coin et lui porte des droites puis des gauches et enchaine, il attrape The Miz par le bras et l'envoie dans le coin de team Nightmare, Ted Dibiase tape dans la main de Matt Hardy, se derniere entre et attrape The Miz, et lui porte un Side Effect, il se couche dessus pour le tombé 1........ dégagement de The Miz, Matt Hardy fait une descente de la cuisse sur The Miz qui roule et parvient a esquiver se coup,il relève Matt Hardy et l'envoie dans le coin de la team Rewind il court et porte sa MizLine et au passage envoie une droite au capitaine ! Maniac Roazhon est furieux et The Miz récupère Matt Hardy et lui envoie des coups, Matt Hardy contre avec un coup de coude qui fait reculer The Miz ers son coin et Maniac Roazhon se venge et lui porte une droite a son tour, ils sont quitte, Maniac a fait au passage le changement et entre dans le ring, il fixe Matt Hardy et se jette sur lui avec de la haine, Matt Hardy est au sol et se prend plein de coup la figure, Maniac est incontrolable et relève son adversaire et l'envoie dans le coin de la team Rewind et fait le changement avec Sheamus, Sheamus entre dans le ring et mets Matt Hardy dans les cordes et lui porte des coups de poing dans le torse et le public compte avec Sheamus, Sheamus lui en mets dix a cause de l'arbitre qui le rappel a l'ordre, Sheamus a donc arrêter et se place au milieu du ring et fait un taunt, Matt Hardy va vers un coin libre et Sheamus court vers lui pour porter un Brogue Kick mais Matt Hardy esquive de peu et Sheamus est bloquer dans le coin Matt Hardy fonce dans le coin de sa team pour porter un changement et c'est Shawn Michaels qui le remplace ! Sheamus se replace dans le ring mais Shawn Michaels l'attrape et l'envoie dans l'autre coin libre et lui porte des atémi et le public en crie, Sheamus arrive a s'en dégager et porte des droites a Michaels, Michaels qui recule jusqu'au corde et tombe d'un coup !!! Sheamus ne comprend pas trop et lui fait une descente du genoux sur la tête ! Shawn Michaels sors du ring ! Quelqu'un l'a tirer ! C'est Randy Orton ! Que fait il ici ? RKO !!!! Incroyable il a porter un RKO a Shawn Michaels et le renvoie sur le ring et s'en va comme si de rien été ! Sheamus relève Shawn Michaels et porte son High Cross et se couche dessus pour le tombé 1.........2..........3 !!! Shawn Michaels premier éliminé !!! Et Sheamus attend un nouvel adversaire et c'est Matt Hardy qui retourne dans le ring, Sheamus fonce directement sur lui pour lui envoyer un Brogue Kick, mais Matt Hardy esquive a nouveau ! Il se retourne et porte un runing bulldog a Sheamus ! il se couche dessus pour le tombé 1.........2 dégagement de Sheamus ! Matt Hardy relève Sheamus et lui porte un coup de pied dans l'abdomen et Sheamus se laisse vite tombé sachant que derrière sa il y a le Twist of Fate ! Matt Hardy n'en revient pas de se que Sheamus a fait et voit se dernier se relever et partir dans le coin du ring faire un changement avec Kenny Omega ! Kenny Omega fonce sur Matt Hardy qui se couche et le fait tomber en prenant ses jambes avec ses jambes, il le relève et l'envoie dans le coi de la team Nightmare et fait le changement avec Daniel Bryan, le public commence a crier des YES YES YES ! Et Daniel Bryan leur répond par des NO NO NO ! Bref le match entre les deux commences, Omega est toujours dans le coin de la team Nightmare réduit a quatre, et Bryan lui attrape Omega et lui envoie des coups de pieds dans la jambe ! Se dernier semble avoir mal mais arrive a tenir debout, Daniel Bryan continue et l'allonge au sol et porte son NoLock !!! Kenny Omega a de la chance les cordes sont juste a côté et arrive a les attraper ! Daniel Bryan le frappe et retourne dans le coin pour faire un changement c'est Matt Hardy qui retourne au combat ! Kenny Omega se relève et fait face a Matt Hardy, Kenny Omega envoie des coups sur Matt Hardy, se dernier arrive a en esquiver un et porte son Side Effect, il echaine descente de la cuisse ! Et porte le tombé 1.........2. dégagement de Kenny Omega ! Matt Hardy s'énerve et enchaine des droites sur Kenny Omega qui est au sol ! Il le relève et porte son Twist of Fate !!! Le tombé 1.......2.........3 !!! Kenny Omega Eliminer !!! Et voilà le compte est refait nous revoilà e égalité numérique !! C'est maintenant un quatre contre quatre ! Anderson rentre sur le ring et fait face a Matt Hardy, les deux commence a se battre en s'échangeant des droites et le public crie lors de chaque droites, sa crie Rewind et Nightmare, Anderson porte un coup de genoux dans le ventre de Matt Hardy et l'envoie dans un coin pour lui faire cogner la tête ! Il retourne Matt Hardy et lui porte une souplesse arrière et se couche sur lui pour le tombé 1........2 dégagement de Matt Hardy, Mister Anderson relève son adversaire mais se prend une droite, Matt Hardy file dans le coin de team Nightmare et fait le changement avec Ted Dibiase Jr, se dernnier fonce sur Anderson avec un coup de la corde a linge et se couche sur lui pour le tombé 1...........2 dégagement de Mister Anderson, Ted Dibiase Jr le relève et tente de porter son Dream Street, mais Anderso le voit pas sous cet oeil la et arrive a esquiver ! Il lui envoie un dropkick, Ted Dibiase Jr recule vite et en perd l'équilibre et attérit juste dans son coin ! Il lève le bras et Antonio Cesaro rentre dans le ring ! Antonio Cesaro fait l'interessant et taunt en vantant ses mérites, ceci ne plait pas a Mister Anderson qui lui fonce dessus et le porte avec plein de coup, il envoie dans le coin Rewind et tape The Miz ! The Miz entre pendant que Sheamus retient Antonio cesaro, The Miz fonce et porte sa MizLine ! Antonio Cesaro est deboussoler et avance vers son coin mais the Miz est derriere lui et porte son Skull Crushing Finale !!!! I se couche dessus pour le tombé 1...........2......3 Antonio Cesaro Eliminer !!!!

Je met l'image ce soir Wink

Et voilà Rewind qui reprend l'avantage et est en supériorité numérique en étant quatre contre trois ! Matt Hardy retourne dans le ring et Sheamus crie au Miz qu'il veux entré, The Miz revient et tape avec Sheamus, Sheamus se retrouve a nouveau face a Matt Hardy,les deux commence a se battre assez violement, Sheamus porte un roll up !1......2 dégagement de Matt Hardy ! Se dernier est très surpris et porte un roll up a son tour 1.........2 Sheamus contre le roll en roll up 1.........2. Matt Hardy contre a son tour 1.........2 dégagement de Sheamus, les deux se relèvent et se sourient, Sheamus fonce vers lui mais Matt esquive, il dropkick Sheamus qui se prend un coin il se retourne vers Matt Hardy qui se dernier lui mets un coup de pied dans l'abdomen et porte son Twist of Fate !!! Il se couche dessus pour le tombé 1..........2.........3 !!! Sheamus Eliminer ! Trois contre trois maintenant ! Anderson décide de rentrer, Matt Hardy lui fonce dessus avec un Side Effect ! Anderson est au sol Matt Hary le relève et le deux commence un combats acharné et finisse sur le coi du ring, Anderson monte en haut du coi avec Matt Hardy et battent avec la rage, mais les deux tombent en bas du ring et chute durement ! L'arbitre commence a compter 1......2.....3.......4.....5....6. les deux hommes sont toujours au sol sous les encouragements des lutteurs et du public 7......8......9......10 !!! Incroyable les deux sont éliminer et des officiels viennent les recuperer, Maniac et Miz se regardent d'un coté et de l'autre Ted Dibiase et Daniel Bryan se regardent aussi,l'arbitre fait signe au lutteur qu'un de chaque équipe doit retrer, Ted Dibiase Jr entre et de l'autre c'est The Miz, les deux lutteurs se font un face a face, The Miz fonce vers Daniel Bryan et lui mets une droite et le fait tomber du coin, The Miz fait signe a Maniac d'entré sur le ring, Maniac entre et The Miz ettrape Ted Dibiase Jr vers lui et Manaic le spear ! The Miz se couche dessus pour le tombé 1........2........3 !!! Ted Dibiase Jr éliminé !!! Daniel Bryan remonte sur le ring et voit que c'est fini pour Ted Dibiase Jr ! Maniac fonce vers lui pour le spear mais se dernier esquive et se mets a crier YES YES YES Car Manaic a spear le poteau du coin, mais The Miz derrière lui porte son Skull Crushing Finale ! et enchaie le tombé 1..........2..........3 !!!! C'est fini Miz fait gagner so équipe Team Rewind gagne !!!!

Dernière édition par ▬ Randy Orton x FlØ'. le Lun 19 Nov - 8:09, édité 1 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 8:08

Intro : Jojohn
Segment avec l'intro : Lucas

» Ryback Vs. Goldberg « Anderson
Segment Orton : Void
» Dolph Ziggler Vs. Sting: The Rock
Segment Wade JBL : Jojohn
» Eve Torres (c) Vs.Michelle McCool Vs. Maria Vs. Natalya « : Jojohn
Segment AA : Slimshady
Alex Riley vs Drew McIntyre : Joris
Segment EveMiz : Jojohn
» Kane @ Vs. Batista « : Anderson
Segment CenaZiggler : Jojohn
» CM Punk @ Vs. Jeff Hardy Vs. Randy Orton « : AmoJojohn
» Antonio Cesaro & Shawn Michaels & Matt Hardy & Daniel Bryan & Ted Dibiase Vs. Maniac Roazhon & Kenny Omega & Sheamus & Mister Anderson & The Miz « : Jojohn
Curtis Axel | PHG
2nd Dan

Inscription le : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 8:34

tres bon PPV!
Ca fait plaisir de quitter la AWC sur un si bon PPV Smile
Thonyo
2nd Dan

Inscription le : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 8:38

Excellent PPV

hâte de voir la suite
AustinAries
9th Kyu

Inscription le : 21/10/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 9:34

Un tres bbon ppv de A a Z Smile
TheWorldGiant
4th Kyu

Inscription le : 22/09/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 15:00

J'ai speecher et j'ai même pas de segment.
Maria Kanellis / Kay
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 17:23

Wow, PPV de folie malgré l'erreur de " Wiht legs my like " ? Watafeuk ? Hap

With legs like that, bitch. Hap

Mais sinon, un PPV d'exception, des books agréables à lire, les résultats sont normaux, rien à redire. Smile
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 18:04

La faute c'est moi j'avait changé mais sa pas modif apparament. Alex je t'en ai parlais Wink
TrishStratus. ☆
4th Dan - Disciple

Inscription le : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 18:27

World Giant a écrit:

J'ai speecher et j'ai même pas de segment.

Pareil. En tout cas très bon show !
the ultimate opportunist.
3rd Dan

Inscription le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 18:55

Bravo à tous c'est un PPV impressionnant avec des bons books et des segments géniaux, très franchement le retard à côté c'est pas grave si c'est pour faire ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 19:59

Mon ananlyse

Premier segment:

Clairement trop long et surtout vide... y'a pas de fond ça se répète, c'est lassant... un bon gros meublage quoi..

Ryback/Goldberg

Match sympathique sur fond de match utopique dommage qui soit d'un seul bloc ce qui le rend légèrement désagréable a lire, sinon c'est assez bien écrit malgré quelque répétition un peu trop régulière, bon morceau dans l'ensemble sinon...

Segment Orton

Méme reproches que le segment de punk, a rajoutant a ça le manque de structure

petite parenthèse: les speech son la pour apporter un plus au show les deux segment présenté sont au final plus des speech (de plus écris par leur joueur respectif il me semble) et n'ont clairement rien a faire dans le book d'un PPV...

Match 2

y'a pas grand chose a dire le contenu est bon c'est bien pensé le seul point négatif sera peut-être la longueur encore et pareil c'est un gros bloc et c'est un peu dommage...
sinon c'est franchement c'est bon.

Barret/JBL segment

le premier vrai segment du show, il est sympa quoi que pas assez développé et c'est dommage sinon a part quelque répétition il se laisse lire et ponctue le show...

Divas:

Bon béh on continue dans le positif même chose que pour le 2éme match...

Segment AA

encore un speech... même reproche plus haut... a la seule différence est que celui ci est un peu plus agréable a lire et a du contenu concret.

(il n'a tout de même rien a faire dans le Book)

US title

c'est pas trop mal,on pourrai juste lui reprocher son manque de cohérence et de transition, sinon pas mal ^^

Segment Eve Miz:

J’achète... bien dosé bien écrit pas trop long , tétre un poil court, sinon c'est la première surprise du PPV

WHC:

Méme chose plus ou moins que sur les autres matchs

Segment Ziggler/Cena

trop court et pas assez développé, dommage l'idée était bonne...

AWC

Bon déjà stipu un scramble a 3...

mais passons le book est plutôt bon, dommage que hardy monte un peu trop vite en puissance a mon gout...

mais pas mal dans l'ensemble

Le ME

très bon le seul problème encore c'est qu'il est long et en un seul bloc...

et???

le show termine comme ça aussi sec???

bon béh pour moi le PPV est très moyen et a surtout un défaut majeur:

il n'y a aucune structure,aucun plan de show... les matchs s'enchaine de but en blanc sans vraiment d'approche les commentateur de sont présent que pour l'intro , il faut vraiment mètre l'accent sur ça au prochain PPV

une petite distinction pour johnjohn qui se démerde comme il peu est nous sort un PPV quasiment tout seul...
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 20:50

J'aime bien c'est genre de messages qui prouvent que les gens au lut le PPV.

J'avoue que John à tout fait, nous n'y sommes pas pris à l'avance non plus nous ne referons plus cette erreur. Wink
Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

Inscription le : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 21:23

Apres ce magnifique PPV sa va etre quoi la suite des choses ? :O Sinon l'ensemble est plutot bien j'ai aimé lire le show au complet. Rewind win grace à Miz ! J'ai bien aimé les segment. Celui de Barrett et JBL ma fait rire ! Beaucoup de nouveau champion et j'ai réussi à avoir le titre. Je suis content d'avoir accompli cette exploit parce que en 7 ans d'expérience dans les feds, j'ai eu tres peu la chance d'avoir autant confiance que vous autres et je vous en remercie beaucoup ! C'est pourquoi vous êtes tous important pour cette fed car regardez vos show et tout cela. Vous réussissez un exploit ! Je tenais à vous le dire !
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

Inscription le : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 22:27

Mon j'ai vraiment bien apprécier ce ppv au niveau des books, ils étaient tous franchement agréables à lire donc respect au différents bookeurs Wink

Mon match face à Goldberg, que dire, il était tout simplement Awesome du début à la fin Bave

Par contre je rejoins l'avis de αngerlips[Omega] pour certain segment que j'ai eu du mal a terminer, c'était long et un peu borring à la fin sans qu'il soit mauvais pour autant Unsure

Note de 7,5 sur 10, c'est bien mais peu mieux faire, vivement la suite Razz
Batista|Carl.
6th Dan - Expert

Inscription le : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 22:42

xD moi qui s'énerve ! Bon show en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crush Hour   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant