Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Crush Hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batista|Carl.
6th Dan - Expert

Inscription le : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 22:42

xD moi qui s'énerve ! Bon show en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush Hour   Lun 19 Nov - 22:56

Je vais pas vous mentir, j'ai chier mon PPV et je compte bien me rattraper en m'y prenant beaucoup plus et mieux travaillant sa, je l'ai pas pondu seul non plus, il y a eu de l'aide mais j'été pas bien en le fesant et sa se ressent, vraiment désolé, le prochain PPV sera du tonnerre de dieu Wink
Austin 3:16
1st Dan

Inscription le : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour   Mar 20 Nov - 17:03

Le PPv n'etait pas parfait mais on peut quand meme dire que c'etait un show de qualité. Smile
Batista | Wanted.
4th Dan - Disciple

Inscription le : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour   Mar 20 Nov - 17:07

Certes, tu en as chier Jojohn, mais ça fallait le coup d'attendre, un très bon PPV je trouve, malgré le manque d'images dans les segments, et c'est peut-être un peu trop vide, simple. Sinon, les books des matchs sont toujours aussi plaisant a lire, de très bon matchs.

Et je n'ai plus qu'une chose a dire : I'M THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Hap
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour   Mar 20 Nov - 17:15

Un très bon ppv, malgré quelques points noirs (notamment la fin sans "outro"), certes mon équipe mais grâce à Miz !!
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour   Mar 20 Nov - 21:23

Bon Bon Bon, il est temps de dire ce que j'en pense de ce PPV, et ce que je retient, c'est que je suis très déçu de ce PPV. Je m'explique:

Intro sans CM Punk:
J'adore! C'est génial! Malgré le fait que l'image du gateau, je dois éditer le message pour choper le lien et que pour le Theme Song, un lien youtube aurait été sympa! Et pour le choix, j'ai l'impression que cela a vraiment été fait en dernière minute.

Intro CM Punk:
Sympa mais sans plus! Ok on a le personnage Hell qui provoque mais sa apporte quoi au final ? Le segment aurait été plus cool si il avait au final apporté quelque chose car là, a part un speech sur le ring pour faire sa promo, je voit pas le rapport avec le PPV et son match.

Ryback vs Goldberg:
Je comprend pas pourquoi on a un gros bloc car quand je l'ai envoyé, c'était trois petit bloc pour distinguer le stipulation!

Randy Orton promo:
Le titre choisis pour résumer cela reflète parfaitement le speech! Promo qui ne fait rien n'avancer, rien changer! Juste du texte pour dire qu'il est beau, grand, fort, etc.

Sting vs Ziggler:
Avec le départ annoncer de Sting, l'envie de lire le match n'est point la malheureusement mais la fin avec l'arrivé de Bryan, fort sympa! Car on peut enchaîné sur le futur! Mais peut être qu'un Bryan qui aide Ziggler a le faire gagner au lieu de tenter de l'attaquer aurait été plus cruel.

Wade Barrett Out, JBL annonce Lumberjack:
Alors on savait que Kane changait de perso donc titre change de main mais voir Barrett mit sur la touche, sa donne direct le résultat. C'est de l'auto-spoile!
Et la stipu du match, cool car pas facile de booker cela!
(je sais que j'ai booker Batista vs Kane mais je me met a la place d'un type qui n'aurait pas booker)

Fatal Four Way Divas:
Match sympa, l'arrivé du Miz est la petit surprise mais sa fait une nouvelle intervention pendant le match... sa fait répétitif. Et puis je voit pas encore ce qu'il fou la dedans, il avait terminer sa riva avec et pouvait se concentrer sur autre chose. Un peu déçu du fait que le Miz va continuer sa guerre contre Eve.

Austin Aries promo:
Really ? Après CM Punk et Orton on devrait lire celle d'Aries ? Je suis désoler pour celui qui a fait le speech mais franchement après avoir du me taper deux speech n'apportant rien, la motivation d'en lire un troisième, elle est néant. Vraiment dommage.

Drew vs Riley:
Match sympa, rien a redire.

Segment Miz/Eve:
Rien a redire.

Kane vs Batista:
Rien a redire sauf que malheureusement, faudrait que dans la partie staff, on mette les books! Car là, si j'avais su que The Miz aie prit le T-shirt de l'arbitre, j'aurais pas prit la même chose. Sa fait répétitif je trouve.

Segment Dolph/Cena:
Fort sympa mais de un, on reste sur notre fin je trouve et de deux, se taper 3 match Ziggler vs Cena en sachant qu'il vont s'affronter au PPV de toute façon sa veut la peine qu'il se foute sur la gueule a Rewind et Nightmare ?

CM Punk vs Orton vs Jeff:
L'idée du Scramble est cool mais a trois, bof bof. Mais le match reste bien sympa!
PS: Jeff se fait screw! Il 'a pas son image d'entrée ^^

Main Event:
- Super déçu!!! Presque dégoûté! Car le Miz et moi même avons clairement dit qu'on ne lutterais pas, Miz l'histoire est régler pendant un segment, mais moi je fou quoi là ? Sérieux j'ai l'impression que mes speech n'ont servit a rien! Et puis, le match, c'est juste un gros bloc et on sent qu'a la fin, malheureusement, y avait plus d'inspiration donc on a éliminé rapidement pour vite en finir! Le seul point positif, Rewind l'emporte grâce au Miz.

Hors Sujet:
-L'affiche elle apparaît où ?

- Faut vraiment rajouter les commentaires et les voix off entre les matchs!
-Le manque de commentateurs fait que l'arrivé du Miz qui annonçait qu'il ne viendrai pas, passe presque inaperçu, dommage.
- Même chose pour le match Us, on oublie presque que c'est pour le titre et la victoire est a peine mentionné.

- Sérieux le PPV se termine de la sorte ?
1..........2..........3 !!!! C'est fini Miz fait gagner so équipe Team Rewind gagne !!!!
Franchement c'est déconné là!

Conclusion:
PPV décevant et pour mon perso, faut a présent que je trouve une raison du fait que j'ai lutter alors que je refusait ou alors vous avez quelque chose a proposé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush Hour   Mar 20 Nov - 21:37

Pour ta raison elle sera a Rewind ne t'en fait pas pour sa Wink
Je te rassure je suis aussi deçu que toi, c'est le pire PPV que j'ai pu faire de toute ma carrière, les prochains je m'y prendrai plus tot pour rendre un truc mieux, je ferai la mise en page moi même pour un meilleur rendu et tout, fuck les images a Void voila, j'en mettrai moi même pour être sur du résultats final,bref le prochain PPV sera une satisfaction et non une grosse deception, meme moi sa me fait chier du resultats Wink
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour   Mer 21 Nov - 7:50

Bon on peut vous le dire on ne fait l'erreur qu'une fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crush Hour   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2