Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Night Of Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Night Of Glory   Ven 3 Aoû - 15:03

Night Of Glory
Live Miami

| Pre Show |

Les deux hommes se regardent droit dans les yeux. Ils se sont déjà battus, et Triple H avait gagné. Nous commençons le match avec une épreuve de force, gagné largement par Triple H. L’arbitre les sépare, et directement, Triple H fonce vers son adversaire, mais il se fait accueillir par un coup de pied dans le ventre. Triple H recule et Shelley court dans les cordes, et corde à linge. Tombé : 1…Non. Il relève Triple H et l’envoie dans un coin. Il commence à lui mettre des coups de pieds dans l’abdomen, qui font tomber Triple H contre le coin. Il continue à lui mettre des coups de pieds, et l’arbitre le tire dans le coin opposé en l’avertissent de se calmer. Shelley s’en fou complètement et lui adresse quelque oui en roulant des yeux. Triple H est de retour debout, et Shelley repart à l’assaut avec des un genre de Spear suivi d’une série de poing à la figure. L’arbitre le retire de Triple H au sol, et le menace de le disqualifier, et de ramener le titre au Président. Shelley avait bien entendu et prend son temps pour relever Triple H. Il l’envoie dans les cordes et fonce vers Triple H mais se prend son genou en pleine face ! Tombé de Triple H : 1…2…Non ! Hunter le relève et l’envoie dans le coin. Il lui met plusieurs coups d’épaule, et fais ensuite passer Shelley sur la 3e cordes. Il met deux ou trois poings dans la figure de Shelley et monte sur la 2 e corde. Il tente une souplesse arrière, mais Shelley s’accroche, et pousse Hunter après une série de coups de tête. Il se replace sur le coin, et lorsque Triple H se relève, il tente un Crossbody, mais Hunter l’attrape et contre en Spinebuster ! La salle est chaude ce soir ! Hunter commence à taper du pied, à la manière Shawn Michaels, mais Shelley roule jusqu’à l’extérieur du ring. Il s’attrape à la table des commentateurs, et commence à ce moqué de Triple H en refaisant Triple H avec son signe DX. Triple H s’énerve et sort du ring. Les deux courent autour du ring et Shelley monte sur le ring, et Superkick sur Triple H qui venait de monter ! Il tente le tombé mais simplement 2. Il monte sur la troisième cordes, et lève le bras, et la foule recommence à chauffer. Il tente un Frog Splash, mais Triple H roule sur le côté, et laisse son adversaire s’écraser. Les deux se relèvent, et Pedigree ! Tombé ! Tombé ! 1…2… ! Oh My God ! Oh My God ! Mais Roll Up !! 1...2...3 !! Il n’en croit pas ces yeux ! Il est à genoux, et l’arbitre lui donne le titre des USA. Il se relève et l’arbitre lui lève le bras. Il repart en backstages après avoir célébrer. Alex Shelley le premier USA Champion. La suite du PPV, tout de suite.

Spoiler:

Time To Glory...

We Are One...

Bienvenue au tout premier Pays pers views de la AWc et ce Pays pers views s'annonce explosif ! En effet Notre Maint Évent sera opposée à John Cena contre The Chairman the people's champion The Rock ! Arf, encore une victoire de John Cena ! Pourquoi je dis ça ? Il a acheté Kaitlyn c'est tout, John Cena est un manipulateur la preuve il vient de s'enrouler la général manager de Rewind Kaitlyn, et oui c'est normal que The Rock n'ait pas gagné le titre à Nightmare à cause de cette femme, et la rivalité qui n'a pas trop était mis en avant par la AWc c'est le match pour l'United Stades Match entre The Game triple HHH et l'ancien de la TNA Alex Shelley et oui une surprise de Shelley serait vraiment choquante, mais on le sait toussent Triple HHH The Game n'est pas comme ça il a bien l'intention de gagner facilement face à un beh Nul ! Cole c'est clair je n'ai pas la patience de Jerry alors tu te calmes sinon je te mets mon doigt dans ton petite ASS. Ouahou du calme, les autres matchs de la soirée, Randy Orton vs Dolph Ziggler, Dolph Ziggler qui est en ce moment en plein forme va donner du pain sur la planche au pauvre Randy Orton, ce match est tout simplement à suivre avec nous et aussi Jeff Hardy vs The Miz une rivalité qui vient de débuter et qui peut être intéressante, moi je dis A SUIVRE, et aussi un match des divas bien à notre époque entre AJ Lee la folle et Velvet Sky la challengeuse Number One mais attention à Mickie James qui peut aussi s'intercaler dans l'histoire pour avoir le titre pour elle, et ce magnifique match pour l'Intercontinental Champions ! Eh oui un match à 6 pour le titre Intercontinental sa ne c'est jamais vu depuis quasiment des années mais ici c'est la AWc par la WWE ! Eh oui le Pays pers views commencé par l'open match habituel et ce match opposera Rob Van Dam à Daniel Yes Yes Yes Bryan je laisse la parole aux annonceurs et que le Pays pers views commence !!

Dernière édition par People's Champ - Void' le Mer 15 Aoû - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Sam 11 Aoû - 13:49

DING ! DING ! DING !

Et le PPV commence, Daniel envoie un coup de pied a RVD dans les tibias. Une épreuve de force commence alors entre les deux lutteurs. RVD prend l'avantage sur Daniel et il lui enchaine les coups de poings en plein visage. Puis RVD enchaine avec une violente claque au visage de Daniel Bryan qui atterrit dans les cordes derrière lui. RVD ne lui laisse pas de répit et se met a le pousser pour tenter de le faire passer par dessus la troisième corde. Daniel Bryan est a moitié sur la troisième corde, il résiste du mieux qu'il peut pour ne pas passer par dessus la troisième corde. Voyant que Daniel Bryan ne lache pas prise, RVD lui attrape les jambes et le fait passer par dessus la troisième corde. Mais Daniel a anticipé et a réussit a s'accrocher aux cordes pour ne pas tomber. Il remonte alors sur le ring. Mais RVD ne lui laisse pas de répit. Il l'attrape par le coup et lui inflige une prise de soumission. Bryan finit par se dégager après quelques minutes de débattement. RVD enchaine en lui mettant un coup de genou mais Bryan est plus rapide et contre attaque en lui attrapant la jambe et en le repoussant. Puis il attrape RVD par la taille et le fait passer par au dessus de lui en lui claquant violemment la tête au sol. Bryan ne perd pas de temps et se relève immédiatement. Quand a RVD, il se tord de douleur en se tenant la tête. Bryan le regarde faire avec un petit sourire narquois au coin des lèvres. RVD se relève, Bryan l'attrape de nouveau par la taille, mais cette fois RVD mais un coup de coude a Bryan en plein visage. RVD se retourne et les deux lutteurs s'échangent une série de coup de poing. Puis RVD finit par pousser Bryan dans les cordes, il rebondit et RVD l'attrape au moment ou il revient vers lui et enchaine en lui mettant un coup de genou en plein abdomen. Bryan est au sol. RVD le relève mais Bryan le repousse et l'attrape de nouveau par la taille puis il attrape le bras de RVD et tourne sur lui même afin de tordre le bras de RVD. Puis RVD se met a faire de même avec le bras de Bryan et enchaine avec une prise de soumission en tenant Bryan par le cou. Une nouvelle épreuve de force recommence entre les deux lutteurs, qui ne lâchent rien.

Bryan finit par prendre l'avantage et il effectue un superplex a RVD. Ce dernier se tord de douleur au sol en se tenant le dos. Bryan ne perd pas une seconde, il prend son élan se jette dans les cordes et se jette sur RVD pour lui porter un coup de coude. RVD se relève, monte sur la troisième corde et se jette afin de porter son coup a Bryan mais le voyant arriver Bryan s'est reculé loin de RVD qui a atterrit au sol au centre du ring. Bryan attrape RVD par la jambe et s'apprête a effectuer une prise de soumission mais RVD ne se laisse pas faire et lui donne un coup de pied dans le nez. Bryan se tient le nez. RVD prend son élan et lui envoie un coup de pied a pied joint en plein visage. Bryan est au sol et se tient le visage. RVD lui attrape une de ses jambes et tente a son tour d'effectuer une prise de soumission mais Bryan ne se laisse pas faire et lui donne a son tour un coup de pied dans le nez. RVD se tient le nez a son tour. Bryan l'attrape par le cou et l'entraine dans sa chute afin de claquer la tête de RVD au sol. Bryan y arrive et RVD se met a se tordre de douleur en se tenant la tête. Bryan l'assoit, prends son élan et lui porte un violent coup de genou dans le dos. RVD est de nouveau au sol mais cette en se tenant le dos endoloris. Bryan en profite alors pour se précipiter dans un coin du ring et monter sur la troisième corde. Il se prépare et se jette. Il atterrit en plein sur RVD. Bryan se relève précipitamment. Il se met a faire ses taunts puis exécute son fameux Guillotine Choke...
L'arbitre commence le décompte...1... 2... 3 !!

Victoire de Daniel Bryan

Dernière édition par People's Champ - Void' le Mer 15 Aoû - 20:46, édité 5 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Sam 11 Aoû - 13:50

« Alors que le PPV Night Of Glory est a sont sommet . La salle est en feu . Les marchandises de style T-Shirt se vendent comme dut petit pain . Le Public attendait le prochain match quand les lumières de la salle s’éteigne puis le titantron s’allume et on peu voir Bryan O’Reilly qui est dans une salle sur une table en bois . Il porte un T-shirt de The Rock ! Derrières on peut voir qu’il y’a écrit ‘’ The Jett Man ‘’ . Bryan O’Reilly commenca sont segment «

Bryan O’Reilly : Est-ce que vous senter ce que Bryan O’Reilly vous prépare ? Bryan O’Reilly est le nouveaux challenger au World Heavyeight Title . Who’s Next ? Dolph Ziggler ou Randy Orton ? Je m’en contre fiche que sa soit l’autre Orton qui je suis sur que je vais le battre mais j’ai une préférence pour Dolph Ziggler . Ce mec est moi , on a le même talent et j’espère que pour lui il deviendra champion comme sa je lui prendrait avec plaisir . Ah Ah The Jett Man est prêt . Maintenant j’ai qu’a attendre que j’ai le match pour devenir le champion et le visage de la AWC ! I’m Ready for My Road To World Heavyeight Championshup Baby ! Mes cher Jett-Fan lorsque que je l’aurait gagner qui est sur et certain je vous ferait voir la vraie signification du mot Jett . Because I’m J.E Double-T Man . The superstar from NJ . For You my Jett-Fan je vais devenir champion est vous le savait .

Dernière édition par People's Champ - Void' le Lun 13 Aoû - 19:15, édité 3 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Sam 11 Aoû - 13:55

Yes ! Yes ! Yes !

Beautifiul People

L'arbitre fait sonnée la cloche et le match débute entre Velvet Sky & AJ Lee c'est deux Ravissantes Divas vont se frappée dessus et celle qui remportera le match sera la Championne des Divas ! Est ce que AJ Lee arrivera à conservée sa ceinture face à Velvet Sky ? Vous le serez très rapidement à la fin de ce match ! La cloche à retentit, Velvet Sky lance un regard noir à sa proie et lui saute comme une Tigresse dessus. Les deux Divas tombe alors au sol, Velvet enchaîne les droites sur AJ Lee après quelques coups dans la face AJ Lee contre et envoie un coup de tête dans le crâne de son adversaire, Velvet Sky se remet sur ses pieds ainsi que AJ Lee, la Haine s'installe entre les deux Divas, ce match poursuit avec une épreuve de Force et malheureusement la Championne des Divas du nom de AJ Lee se fait dominé et ramené dans le coin par Velvet, Velvet enchaîne avec un coup de genou dans l'abdomen puis elle lui prend le bras projection dans les cordes puis coup de la corde à linge dévastateur sur la Championne ! Velvet tente alors le tombé 1...Dégagement de AJ Lee est heureusement pour elle. Velvet la relève par les cheveux tente un brise mâchoire mais AJ Lee contre avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un écrasement facial porté sur Velvet Sky ! Son visage vient alors s'écrasé contre le tapis du ring ! Elle se tient le crâne avec sa main et tente de se relevé mais AJ Lee ne perd pas de temps est effectue le tombé 1...Dégagement de Velvet si elle croit remporté le match comme ça avec un écrasement facial c'est vraiment stupide mais bon...AJ Lee frappe sur le tapis du ring avec sa main puis relève Velvet par la tête, elle tente un STO mais Velvet la pousse dans les cordes se qui propulse AJ Lee vers Velvet, Velvet l'attrape et Power Bomb de la Part de Velvet Sky sur AJ Lee, Velvet Sky vient littéralement de détruire le dos de AJ Lee. Velvet se relève après cette Prise, elle lève les bras en l'air et affiche un sourire narquois, Madison qui accompagne Velvet Sky et au bord du ring et encourage sa coéquipière ! Velvet se tourne enfin vers sa proie. AJ Lee est a quatre pattes se tenant le dos, Velvet prend un peu d'élan et envoie un terrible coup de pied dans l'abdomen de AJ Lee ! Quel coup terrible pour le petit gabarie nommée AJ Lee ! Velvet scande alors YES, YES, YES, YES tout en levant les bras en l'air et le publics accompagne les crie de Velvet Sky ! Velvet relève AJ Lee par les cheveux et la ramène violament au sol avec un Slam Face ! AJ Lee vient s'écrasé Brutalement ce match et très rapide, Velvet ne perd pas de temps et relève AJ, elle l'attrape par son short de catch et tente une suplex mais AJ Lee fait tous pour resté au sol, Velvet la lève mais AJ Lee bouge ses jambes et touche une fois de plus le sol, CM Punk le petit Ami de AJ Lee est lui aussi à l'extérieur du ring et encourage sa petite Amie et Manageuse, il frappe dans ses mains est scande son Nom les Fans font du bruit et encourage la petite Femme qui est l'actuelle championne des Divas, Velvet tente la suplex mais AJ Lee ne se laisse pas faire, elle donne ce qu'elle a est lève Velvet Sky pour effectuer un Surpassement au dessus de ses épaules mais Velvet Sky retombe sur ses pieds, Elle chope AJ Lee par le bras la projette dans les cordes tente un coup de la corde à linge et bien non..............Loupé AJ Lee contre se re projette dans les cordes et saut Chassé dans la face de Velvet Sky qui tombe au sol ! AJ Lee ne perd pas de temps, elle la relève rapidement et effectue un STO magnifiquement bien porté suivit du tombé 1...2....Et Non Madison Rayne est entrain de monté sur le ring, va t-elle intervenir ?! Elle allait le faire mais l'arbitre l'en a empêché, l'arbitre lui ordonne de descendre du ring, Madison refuse mais après quelques secondes de gagnée, elle descend du ring mais CM Punk fait le tour du ring et vient faire face à Madison Rayne, cette dernière le regarde de Haut...Il l'insulte de tous les nom quand Madison Rayne envoie une terrible claque dans la face de CM Punk, ce dernier ! Les fans sont sous le choque et rigole légèrement de la gifle que venait de mettre Madison Rayne à CM Punk ! Elle n'a pas peur et ose en même temps elle n'est pas pour rien avec la Ravissante Velvet Sky, en parlant d'elle sur le ring après que Madison Rayne soit descendu l'arbitre a fait le tombé mais Velvet c'est dégagé à 1. AJ Lee qui avait vue la scène entre Punk et Madison, elle descend rapidement du ring et se place devant son petit Ami pour faire face à Madison, AJ Lee envoie une gifle à Madison, Madison se tient la joue elle allait répliqué mais elle pensa à Velvet et si elle frappée AJ, Velvet perdrais toute chance au titre ! Par disqualification, Alors Madison ne réplique pas mais Velvet descend a son tour du ring, elle chope AJ Lee par les cheveux devant son petit Ami CM Punk et la projete violement contre la barrière de sécurité ! Quel coup terrible ! CM Punk et inquiet et va voir sa Petite Amie mais vous savez comment est Velvet, elle en a rien à battre, elle prend de l'élan et vient alors donné un coup de genou dans la tête de AJ Lee qui était contre la barrière de sécurité sous les yeux de Punk ce dernier et repoussé par l'arbitre pour qu'il ne dérange pas le match, Velvet relève AJ Lee est la fait remonté sur le ring. Une fois les deux Divas sur le ring Velvet lève les bras en l'air et les fans la hues comme jamais, elle relève AJ Lee tente son Beauty Mark mais DDT le tombé 1...2...3 !! Victoire et NEEEEW DIVAAAAAS CHAMPION VELVET SKY !!

Velvet Sky N'a pas le temps de fête sa victoire que Mickie James arrive en courant et met un Kick dans la face de Velvet Sky et lui dit je suis la prochaine Divas Champion et toi ton règne va vite s'achever et pour AJ c'est pitoyable de battre un petit moins forte que toi, Mickie prend Aj l'accompagne mais la retourne pour lui mettre un Tornado DDT !! Le public acclame Mickie James qui a mis au sol c'est deux adversaire et qui monte sur les cordes et fait des bisous avec sa main et crie Yes ! Yes ! Yes ! comme AJ Lee elle descend sur le ring et prend la ceinture et se casse avec la ceinture de Velvet Sky qui la regarde telle une tigresse qui vient de perdre sa proie.

Dernière édition par People's Champ - Void' le Sam 11 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Sam 11 Aoû - 14:09

Todd Grisham - Nous retrouvons dans ce PPV Riley qui dans les backstages. Riley , vous avez dit sur le ring il y a quelque jour que vous vous intéresser pour le titre US mais pourquoi ne pas vous intéresser pour le titre suprême World Heavyweight Championship ?

Alex Riley – Eh bien c'est tout simple , on m'a toujours dit de commencer petit pour gravir les marche petit a petit et c'est ce que je vais faire. Tu me voit être dans la course du World Heavyweight Championship ? Non !

Todd Grisham – Alors si vous vous intéresser par le titre US , de qui Alex Shelley ou de Triple H vous voulez vous battre si vous arrivé a avoir un match pour ce titre ?

Alex Riley – Déja j'ai envie de savoir pourquoi Triple H est dans la course pour le titre US alors qui peut avoir le WHC facilement. Il a le niveau pour y être dans la course alors que pour le titre US c'est pour des gars comme Alex Shelley ou comme moi. Sinon pour répondre a ta question Todd , je m'en fous si c'est Shelley ou de Triple H , je suis très déterminer a avoir ce titre. Vous allez me dire oui comme pour HHH et Shelley mais moi je ne suis pas comme eux , si j'ai le titre , alors je le garderais pour longtemps. Je suis fais pour être champion US et personne ne m'en empêchera !!!

Riley part de l'interview.

Dernière édition par People's Champ - Void' le Dim 12 Aoû - 8:08, édité 1 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Sam 11 Aoû - 14:09

Le Match commence directement après la Pub en Amérique, sur le ring Cm Punk, Swagger et les autres catcheurs vont s'affronter pour le IC !!

--------------------------------------------------

Les 6 hommes sont maintenant réunis sur le ring avec AJ et The Miz à l'extérieur. L'arbitre montre le titre à la foule puis à chaque catcheurs qu'ils le regarde d'un air possessif. Il rend le titre à Justin Roberts, fouille chaque participant et fait sonner la cloche chaque personne se scrutent, sauf Stone Cold qui commence par un Stunner sur Anderson qui roule vers l'extérieur. Le signal du début du match à été donné. Jack Swagger et Morrison se donnent des coups jusqu'à ce que Morrison prenne l'avantage et l'envoi dans les cordes. Punk quand à lui commence par une prise de tête avec Del Rio mais lorsqu'il voit Austin arrivait, il pousse Del Rio sur lui. What ?! Apparemment Stone Cold à décidé de faire équipe avec Punk car il tient Del Rio pour que Punk puisse le frapper ce qui ne tarda pas à arrivé. Miz profite de l'inattention de l'arbitre pour frapper Anderson toujours à terre quand à AJ elle vérifia que l'arbitre ne regardait pas et mît une chaise dans le coin le plus près de Punk et partit dire à l'arbitre que Miz attaquait Anderson. Cm Punk compris et prit donc la chaise avant d'en donner un coup sur le torse de Del Rio que Stone Cold lâcha. Punk balança la chaise hors du ring puit recommença à donner des coups à Del Rio avec Stone Cold. AJ était à présent revenu sur son fauteuil près des commentateurs et Miz était en pleine discussion avec l'arbitre. Morrison était à présent dans un coin avec Swagger qui lui donnait des coups sans décompte de la part de l'arbitre occupé ailleurs. Swagger tapa sur l'épaule de l'arbitre pour qu'il revienne au match et le All American-American décolla Morrison du coin pour lui portait un Belle to Belly suivit d'un tombé. 1.... Dégagement de Morrison. Del Rio était dans un coin et Punk le tabassait. Il se fit reculer par l'arbitre. Il couru vers Del Rio mais ce dernier lui metta son pied dans sa face. Steve Austin courut mais Del Rio lui fit un croche pied et il se prit le Turbuckle. Ils commença à frapper les deux puis fit un German Suplex à Punk et recommença à les frapper. Mr. Anderson remonta sur le ring toujours un peu sonné par le Stunner. Il fit un Russian Leg Sweep à Swagger qui était toujours de dos suivit d'un tombé. 1.. Morison avait donner un coup à Anderson. Il se donnait à présent des atemi tour à tour. Swagger se releva et exécuta un German Suplex sur Morisson et un Big Boot sur Mr.Anderson. Del Rio était tenue par Austin. Punk monta alors dans le coin. Qu'elle trahisont de la par de Punk ! Celui ci à effectué un Diving Crossbody sur Alberto Del Rio mais aussi sur Stone Cold. Les deux son à présent a terre et Punk remonte dans le coin mais Swagger commence à le frapper et se prépare à un Superplex. Non! Stone Cold lui donne des coups dans le dos et monte à son tour pour tenter un Superplex mais Swagger revint et ce manège dura quelque moment avec tout le challenger sauf Punk, jusqu'à ce qu'ils commencent à se battrent au milieu du ring. Cm Punk se releva et effectua un Diving Crossbody sur les 5 autres challenger avant de tentait le tombé sur chacun d'eu. Il ne réussi qu'à obtenir un compte de deux. Il releva Anderson, lui donna plusieurs coup de coude avant de l'envoyé dans un coin. Il effectua le Shining Wizard et un clin d'oeil à AJ car c'était sa prise de signature. Mais lorsque il se retourna, il se prit un Swagger Bomb. Il tomba mollement à terre avec Ken. Jack Swagger tenta le tombé sur Anderson. 1....2... Non! Morrison est venu lui donnait un coup dans le dos. Et il continue son attaque jusqu'à se que Stone Cold arrive et lui donne des coups de pied. C'est au tour de Del Rio de se mêlait de la bagarre et il n'y va pas par quatre chemins puisqu'il porte un German Suplex à Stone Cold avant d'esquiver un clothesline de Swagger pour le retourner en Double Knee Armbreaker. Il délivra un Enzuigiri à John Morrison qui s'était aidait du coin pour se relever. 1....2... L'arbitre stop son décompte en voyant la jambe de Morrison sur la corde. Del Rio commence à s'énerver. Anderson avait roulait à l'extérieur et était à terre ainsi que Punk qui lui était debout en pleine discussion avec AJ qui était parti prendre de ses nouvelles. Elle ne vit pas Anderson arrivait avec un Dropkick dans le dos de Punk. Se dernier tomba en avant accompagnant AJ avec lui qui se cogna la tête. Anderson commença légèrement à paniquer lorsqu'il vit AJ se tenir la tête. Finalement des arbitres vinrent l'aider à se relever mais elle ne voulait pas retourner en bakstage. Elle se rassit donc sur sa chaise tandit qu'Anderson avait remit Punk sur le ring et voulut faire un tombé mais il n'eu pas le temps car tout le monde vint s'attaquer à lui. Punk en profitât de nouveau pour sortir du ring et se posé un peu. Il vit Miz un peu plus loin en train de soutenir Morrison mais il n'y porta pas grand attention. Il monta à nouveau dans le coin et exécuta encore un autre Diving Crossbody. Tout le monde était à terre. Il releva Del Rio et l'envoya dans le coin pour faire son Shining Wizard suivit de son Running Buldog. Il vit Morrison faire son Breakdance Leg Drop à Stone Cold mais il l'empêcha de faire le tombé. Il attendit qu'il se relève et Clothesline,Clothesline, esquivé et Swinging Neckbreacker. Cm punk ne tente toujours pas le tombé et monte dans le coin. Il lève les bras et double Diving Elbow Drop sur Austin et Morrison. Aucun tombé. Il se releva et releva aussi Anderson qu'il mit sur ses épaules avant de lui délivrer un magistral GoTo Sleep ! 1....2.... Non ! Swagger est venu cassé le tombé. Il voulut faire un Big Boot, mais Punk l'esquiva et lui mit un Roundhouse Kick. Anaconda Vise! Anaconda Vise ! Swagger abandonne ! Trop tard pour les autres challenger. L'arbitre par chercher la ceinture pendant qu'AJ aide son petit- ami. Le Miz était énervé, il n'arrêtait pas de taper sur le ring. La jeune femme sorti du ring et alla le voir. Elle discuta quelque instant avec lui et pour finir déposa un bisou sur sa joue avant de remonter sur le ring et d'aller dans le bras musclé et tatoué de son petit Punky, qui avait à présent la ceinture, avant de l'embrasser.

A la fin du Match Punk embrasse une nouvelle fois AJ Lee qui à perdu sont titre mais qui va se sentir mieux avec sont beau Champion, punk chante Yes ! Yes ! Yes ! Avec AJ Lee qui l'accompagne et Punk se met à genoux et demande AJ au mariage !! AU MON DIEU !! AJ hésite et lui dit " On verra à Nightmare mon loulou " et elle dort c'est Yes ! Yes ! Yes ! La caméra coupent et on se retrouvent en Backstage.

Dernière édition par People's Champ - Void' le Mar 14 Aoû - 15:30, édité 4 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Sam 11 Aoû - 14:10

Après un bon début de Pay Per View, Night Of Glory continue en backstage. Un interviewer veut une interview de Scott Hall. Mais celui-ci à l'air d'en avoir que faire, et à l'air plutôt pressé.

Scott Hall

Écoutes Chico, je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Laisses moi passer.

Scott arrive enfin à passer. La camera se coupe pendant un court moment avant de se rallumer sur le parking, Steve Austin s'y trouva. Scott arrive quelques secondes plus tard. Steve Austin fut étonné que Scott vienne le voir.

Scott Hall

Hey Chico, comme on se retrouve... je vois que toi aussi tu as signé à la Action Wrestling Compagny. Intéressant. Et je vois que tu t'en sors bien pour un début de carrière. Un match pour le titre Intercontinental. Un titre que nous avons eu tous les 2 à la WWF. Nous l'avons porter si dignement, nous étions et nous sommes toujours les meilleurs qui ont posséder cette ceinture...

Steve Austin

Ou tu veux en venir mec?!

Scott Hall

Vois tu, je viens d'arrivé dans la fédération. Et la première chose que j'ai remarqué, c'est que la majorité des catcheurs de ce roster, sont des minables qui croient savoir catché. Mais j'ai su que le Texas Rattlesnake était de la partie aussi. Alors j'ai changer mon opinion, il y en aura au moins un qui m'arrivera à la cheville. Mais plutot que de se faire face comme l'autre fois, pourquoi on ne pourrait pas unir nos force? Le Texan maître du Stunner, avec The Bad Guy Scott Hall, ensemble! Ne crois tu pas que ce serait une bonne chose?

Steve Austin

What? What? What? J'entend bien? L'age te fait défaut! Je suis un solitaire, je n'ai confiance en personne! Et surement pas à un "coyote" comme toi! Stone Cold Steve Austin t'a déjà botté les fesses en 2002, il peut très bien recommencer 10 ans plus tard! Enfaîte, tu as peur que Steve Austin t’empêche d'avoir tout ce que tu souhaiterais dans cette fédération, c'est donc pour ça que tu proposes une alliance avec moi, je me trompe? Qui me dit que tu me trahiras pas? Pourquoi je te ferais confiance?

Scott Hall

Rien du tout. C'est la où je veux en venir. Je ne te demande pas de me faire confiance. J'ai compris la leçon lorsque tu m'as battu à Wrestlemania. Le fait n'est pas la. Beaucoup de catcheurs rêvent que nous les légendes soyons à la retraite. Ou même pire que ça, dans un lit d’hôpital. Tu as beau être un solitaire, mais tu ne pourras pas affronté tous le roster à toi tout seul. Tu as bien fait confiance à des mecs comme Mick Foley, pourquoi pas moi? Si j'aurais voulu prendre ma revanche sur toi, je ne le ferais pas de cette manière.

Steve Austin

Il n'y aura pas d'association! Because Stone Cold Said So!

Steve repartit. Scott Hall le fixe du regard, avec un petit sourire. A t-il d'autres idées en tête? Mais quel est son plan? Nous le saurons surement dans les prochaines semaines.

Dernière édition par People's Champ - Void' le Mar 14 Aoû - 14:57, édité 4 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Sam 11 Aoû - 14:10

I Came To Play

Le Match n’a pas débuté que Miz se fait attaquer par derrière mais la sécurisé intervient et les écartent chacun d'un cote du ring.

La cloche sonne, les deux hommes se fixent un moment, Hardy débute le match en donnant un kick dans la tête du Miz. Miz tombe à genou et Hardy fait un MoonSault sur Miz mais Miz esquive avec un coup de genou dans le ventre de Hardy. The Awesome One descend du ring et prend une chaise il la met sur le ring, Jeff avait eu le temps de se relever. The Miz lui donne un coup dans les jambes qui le fait tombé à genou et lui fait un DDT surla chaise. Jeff est à coté de la chaise, presque KO. Miz monte sur la troisième corde et s'élance dans les air pour retombé sur Jeff, mais il esquive.Jeff arrive à roulez sur le coté pour esquivez Miz. Jeff se relève à la façon d'HBK. Jeff se tient au corde un moment, il regarde le public puis The Miz. Hardy eu un sourire, il descend du ring et prend un Stick, puis il remonte et donne un coup dans la jambe droite à The Miz, qui est toujours couché au tapis du ring. Hardy regarde le Stick puis enchaîne une série de coup toujours sur la jambe du Miz. Jeff lance le Stick en dehors du ring puis tente le tombé mais il n'y à que deux. Jeff relève The Miz et lui porte une souplesse avant sur la chaise. Il prend la chaise et l'enlève du ring. The Charismatic Enigma fit passer The Awesome One par dessus la troisième corde. Il descendit à son tour du ring et débarassa la table des commentateurs. Il monta sur le ring et monta sur la troisième corde. Il fit une provocation au public puis fit un descente du coude à The miz qui était sur la table des commentateurs, couché. La table se casse et The Miz fut KO. Jeff se releva avec quand même un peu de difficulté. Il releva The Miz et le remit dans le ring. Il tenta une nouvelle fois le tombé mais encore une fois The Miz réussit à ce dégager. The Charismatic Enigma releva The Miz et s'élança dans les corde mais ce fut accueillir par un PowerSlam de Awesome One. The Miz se tient la jambe à cause des coups de Stick de Jeff. Il donna un coup de pied dans le tête de Hardy. Jeff se releva et colla une droite à The Miz. Les deux s'échangèrent quelques droite. Et Hardy prit le dessus en faisant un saut chassé dans le torse de The Miz qui l'envoya au sol. Jeff mit The Miz à quattres pattes et s'élança dans cordes, il fit un saut chassé dans la tête de The Miz qui fut à présent KO. Il tenta le tombé mais encore une fois il arriva quand même à ce dégager. Jeff Hardy avait l'air déçu de ne pas déjà avoir gagner, faut dire que The Miz arriver à ce dégager, ce qui l'enervemoment mais le match est sans disqualification. Donc Jeff continue sa r. Hardy fit un MoonSault à Miz.

Jeff fit une clef de bras à The Miz, The Miz attrapa les cordes au bout d'un prise mais The Miz réussit à ce dégager quelque temps après. The Miz va se réfugier dans le coin, et Jeff va direct à l'attaque. Il tente une corde à linge mais The Miz le contre et court dans les cordes et porte un corde à linge. Jeff se relève vite et The Miz porte son Reality Check ! Il est prêt ! The Miz est fou ! Il attend Jeff ! Il l'attend ! Jeff se tient au corde et The Miz vient le chercher et le ramène au centre du ring pour porter son Skull Crashing ... Non ! Jeff a contré en un brise nuque ! The Miz va se réfugier dans le coin, et Jeff avance tranquillement vers vers The Miz et le monte sur la 3e corde. Il descend du ring et prend ... quelque chose ... de noir ... Oh ! Mais c'est une chaise ! Il monte sur le tablier et tape deux fois sur le dos de Miz ! Miz tient encore sur le coin, mais est prêt à tomber. Jeff monte sur le ring et lâche la chaise. Il regarde The Miz, et commence à réfléchir. Il regarde les fans qui sont chaud ce soir et repositionne la chaise, et pointe du doigt The Miz. Il monte sur la 3e cordes et prend The Miz en DDT ... NON ! Il va pour son Twist Of Fate ! Twist Of F.. Non ! The Miz pousse à la dernière minute Jeff qui vient s'écraser, tête première contre la chaise ! The Miz est étourdi sur le coin, et commence à ce mettre sur ces pieds. Il a mal au dos mais il marche comme-même vers Jeff. Il le relève et l'envoie dans un des coin et se met dans l’opposé et court vers Jeff : Miz Line ! Il passe entre les cordes et monte sur la 2e cordes, un pied sur la 3e, en attendant que Jeff se relève. Lorsque sa victime fut debout, il monta sur la troisième cordes et Cotheline suivis du tombé, mais simplement 2. Miz n'en croit pas s'en yeux. Il est fou de rage et commence à descendre du ring. Il prend quelque chose en dessous du ring ... sa ressemble a ... Une Table ! Il la sort et la mets sur le ring. Il y remonte et la place dans le coin, mais lorsqu'il se retourne, Jeff est déjà debout et lui porte un Dropkick qui vient le faire écraser contre la table qui se craque ! Jeff traîne The Miz au milieu du ring, et tente le tombé, mais In-Extremis, Miz contre. Jeff essaye réellement de le mettre K.O, mais Miz résiste toujours autant. Miz rampe jusqu'au cordes, et se relève. Il se retourne en s'agrippant avec les cordes, et Jeff tente une corde à linge, mais Miz baisse la corde. Jeff devait tomber mais il se rattrapa à la 1e corde et se laissa doucement tomber en faisant comme-ci il était réellement tomber. Il passe doucement sa main sous le ring et tire une chaise discrètement, alors que The Miz sort du ring. Miz se baisse vers Jeff mais une droite, qui fais reculer The Awesome One, suivis d'un coup de chaise. Il reprend The Miz et l'envoie dans le ring mais ... Skull Crushing Finaly le tombé 1...2... NON Simplement 2 et Miz relève Hardy, Twist oF Face !!! 1...2... Non c'est passé tout prêt pour Jeff Hardy qui monte sur les cordes et sans souçis Swantomb Bomb ! Le tombé 1...2... !! The Rock arrivent avec un micro et dit Jeff .... YOU'RE FIREEEED, Skull Crushing Finaly !! 1...2...3 !! Victoire du Miz

Dernière édition par People's Champ - Void' le Mer 15 Aoû - 20:40, édité 6 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Sam 11 Aoû - 14:11

Voices

Here To Show The World

L'entrer des deux lutteurs pour l'avant dernier match de la soirée a eu lieu, et les deux lutteurs se fixe, aucun ne baisse les yeux, mais l'arbitre se met entre eux, le titre en main, il le lèvent entre les deux, et surveille, qu'il ne se passe rien dans son dos, que aucune attaque soit fait lorsqu'il donne le titre a l'officiel. Il se place alors au centre du ring, et fait un geste, pour que la cloche soit sonner ! Le combat commence, comme dans presque tout les combats par une épreuve de force entre les deux, mais Dolph Ziggler refuse le duel, et pousse Randy Orton, qui reviens rapidement face a Dolph Ziggler afin de retenter une épreuve de force, mais Dolph Ziggler refuse encore une fois, et cette fois il mis un claque a Randy Orton, qui tourne la tête très énervée, il ne tente alors même pus une épreuve de force et porte une Clothesline, Dolph Ziggler se relève rapidement mais il reçoit un Standing Dropkick de la part de "The Viper", qui en veux encore a Dolph Ziggler pour la gifle, mais il tente tout de même le tomber. Le compte ne fait que 1 ... et 2, puis Dolph Ziggler se dégage. Randy Orton se relève alors en fixant "The Show Off" au sol, et parviens ensuite a l'attraper par les cheveux, et veux l'envoyer en dehors du ring ... Mais finalement il se ravise et lui porte un Powerbomb ! Dolph Ziggler se tiens le dos, et veux rapidement sortir du ring, mais Randy Orton écrase la main de Ziggler afin qu'il ne s'enfuit pas. Dolph Ziggler se relève tirée par Randy Orton et ... Dolph Ziggler essaye de se débattre, en donnant des coups de coudes dans l'abdomen de son adversaire, et parviens a le faire reculer, et lui donne ensuite plusieurs droites dans le visage et se projette dans les cordes et ... Lou Thesz Press de Randy Orton, qui reprend le dessus sur Dolph Ziggler .... What ?? What ?? Randy Orton et sur le sol, les point serrez, près a porter son .... "RKO", alors que Dolph Ziggler se relève très lentement, il est enfin debout, dos a Randy Orton, il se retourne, et ... RKO !!! ... NON Dolph Ziggler le contre et l'envoie directement dans le coin du ring ! Dolph Ziggler, porte rapidement un Splash après d'avoir pris de l'élan ... Dolph Ziggler, fixe Randy Orton, qui est bien mal au point dans le coin du ring, il le place alors sur le coin du ring, et monte a son tour sur la 2ème corde ... Un bataille a lieu entre les deux, sur le coin du ring ! Dolph Ziggler remporte le duel, et parviens a faire passer Randy Orton par dessus ses épaules avec un Superplex ... Randy Orton souffre sur le ring en se tenant le dos, tellement le choc était dur ... Dolph Ziggler, grimpe jusqu'au coin du ring, et se prépare a sauter, mais il attend d'abord que Randy Orton se relève ... Mais "The Viper" met beaucoup de temps, et se trouve qu'a genoux. Dolph Ziggler s'élance quand même et porte un Ziggler Dropper ! Dolph Ziggler tente le tombé, et va devenir le World Heavyweight Champion ! 1 ... 2 ... Et ... Non dégagement in extremis de Randy Orton, qui reste dans le match pour le titre.

Dolph Ziggler n'en crois pas ses yeux, il fixe l'arbitre dégoûtée, et s'en va lui tenir quelques mots sur le fait qu'il n'as pas compter assez vite pour le faire gagner ... Pendant se temps, Randy Orton essaye de récupérée, mais il a beaucoup de mal, dus au fait qu'il subit beaucoup depuis plusieurs minutes ! Randy Orton fit quelques pas en avant après se s'être relevée, et ... Bit Boot, non Dolph Ziggler passe en dessous du pied, et Enzuigiri de Ziggler, qui calme directement Randy Orton qui recule jusqu'au coin, "The Show Off" a suivit et porte un One-Handed Bulldog. Dolph Ziggler monte sur le coin du ring, il fixe "The Legend Killer" et attend qu'il se relève, Stranding Dropkcik, Randy Orton titube seulement, Dolph Ziggler enchaîne donc avec un Neckbreaker. Il tente le tombé, mais l'arbitre arrête directement le compte, car Randy Orton a le pied sur la corde. Dolph Ziggler, se place de l'autre côté des cordes, il fixe Orton, et s'élance pour un Jumping Elbow Drop. Non Randy Orton lui un mis un Kick dans l'abdomen au moment ou il sauté pour portée sa prise. Dolph Ziggler tombe a l'extérieur du ring, mais heureusement, il retombe sur ses pieds, mais Randy Orton est rapidement sur ses pieds et sort en dehors du ring, il envoie directement Dolph Ziggler l'épaule la premier dans les escaliers, et fit le tour du ring, il va voir la ceinture, avant de revenir rapidement vers Dolph Ziggler, et lui porte un European Uppercut avant de le remonter sur le ring. Randy Orton porte alors ses Randy Orton Stomps !!! Il donne plusieurs coups de pied sur tout le corps de Dolph Ziggler ! Randy Orton se place ensuite dans le coin du ring afin de reprendre un peu sa respiration, et surtout de laisser Dolph Ziggler se relevée. Randy Orton, s'élance alors, après quelques secondes de répit, et porte un Full Nelson Slam ... Randy Orton s'élance ensuite rapidement dans les cordes, et place un Jumping Knee Drop directement sur la tête de son adversaire ! Sa sens la fin pour le pauvre Dolph Ziggler, Randy Orton est derrière lui alors qu'il se relève, "The Viper" a décider de ne plus le laisser attaquer ou reprendre ses esprits ! ... Randy Orton le retourne, et lui applique un Inverted headlock Backbreaker ! Dolph Ziggler, reste au sol, et essaye de ramper, il réussi a aller derrière les cordes, sous les yeux de Randy Orton, qui voit le titre World s'approcher a grand pas ! Randy Orton, remet debout Dolph Ziggler de l'autre côté des cordes, il lui porte un Kick dans l'abdomen, et lui fait garder les pieds sur les cordes pour lui porter le ... Spike DDT Randy Orton est au sol, alors que Dolph Ziggler se tiens la tête ... Randy Orton est près a appliquer son ... R! K! O! ... Dolph Ziggler est a genoux, et se relève doucement ... Dolph Ziggler se retrouve face a Randy Orton est .. RKO ! Non, Dolph Ziggler réussi a repousser Randy Orton et ... Sleeper Hold, la prise de soumission de Dolph Ziggler qui va tenter de faire abandonner "The Viper" mais non la Viper se dégage est c'est partie Orton qui fait c'est taunt est RKO !! 1...2... !! AU MON DIEU ZIGGLER SE Dégage !! Orton le prend mais la themes song de Edge retentit dans la salle !! Orton lâche tout il regardes sur scène mais personne n'arrive Orton se reprend mais c'est trop Tard !! Zig Zag Zig Zag Zig Zag !! 1...2...3 !! C'est Fini and The NEEEEEW WORLD HEAVIWEIGHT CHAMPION DOOOOLPH ZIIIIIGLEEEEER !!

Dernière édition par People's Champ - Void' le Sam 11 Aoû - 21:25, édité 6 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Sam 11 Aoû - 14:11

Nous nous retrouvons maintenant en backstage avec Stone Cold pour une interview exclusive.

Interviewer: Bienvenue dans la fédération Stone Cold, et bravo pour votre première match. Mais pourriez-vous ré-éditer l'exploit ce soir ?

SCSA: Bien sur que je peut, vous savez tout les participant pour le titre ce n'est qu'une formalité pour moi. Je suis Stone Cold The Rattlesnake et mon Stunner a besoin de se faire sentir.

Interviewer: Êtes vous concentrez sur le titre IC que vous vous disputerez ce soir, ou sur le titre poids lourds ?

SCSA: Ce soir je resterais concentré sur le match et le titre, mais les prochains jours je me concentrerai également sur le titre poids lourds. Ni The Rock, Ni Cena ne pourront m'échapper. Je viendrai prendre ce titre quoi qu'il en soit.

Interviewer: Et qu'est ce que vous pensez du Travail de The Rock ?

SCSA: Vous savez je ne peut pas le voir ni en peinture, ni en vrai. Mais je dois dire que pour l'instant il fait du bon boulot. Surtout m'avoir mis contre Cena en main-Event j'ai pu prouver que Stone Cold est toujours dans la place.

Interviewer: En parlant de Cena, comment avez vous trouvé votre match ?

SCSA: A sens Unique, on a tous vue que j'ai dominé Cena, sur qui tout le monde comptait, et franchement je dirais même que Cena ma déçu.

Interviewer: Et derniere Question. Qui voyez-vous gagnez ce soir entre John Cena et The Rock ?

SCSA: Cena n'a pas réussi a me battre, donc The Rock n'en fera qu'une bouchée. Et ensuite après ca, je viendrai rendre une visite a The Rock et lui montrerai que le prochain champion sera moi. Et ensuite il pourra se bourrer la gueule avec mes bières sous la dépression quand moi je brandirais le titre et sera le nouveau visage de cette putain de fédération.

Interviewer: Ok, merci de votre franchise et bon match ce soir.

Stone Cold fit un doigt a la caméra qui était surement destiné a The Rock et Cena et partit avec le sourire.

Dernière édition par People's Champ - Void' le Lun 13 Aoû - 19:11, édité 2 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Sam 11 Aoû - 14:12

Et Voilà c'est enfin le moment que vous attendez toussent le match pour l'AWc Champions et le combat sera The Rock contre John Cena avec un arbitre spécial qui n'est d'autre que Kaitlyn et ce match n'est pas un normal match mais un No Disqualification on a droit à tout, Au sang, intervention, Chaise, Table, allez dans le public c'est un match qui sera Hardcore ! Qui sera couronné premier AWc Champion ? John Cena ou The Rock ? Nous allons le savoir bientôt est le premier à entrer sur le ring c'est John Cena la personne qui a cru battre The Rock à Wrestlemania 28 à la WWE mais il a perdu et Oui et maintenant veuillez acclamer nos deux catcheurs. Qui vont risquer leur vie pour vous faire plaisir, vous divertir, ce match c'est la revanche de Wrestlemania 28 et oui c'est The Rock vs John Cena, The People's Champion vs The Champ, The Team Bring It vs The Cenation et voila que le spectacle The Rock vs John Cena Commence !

My Time Is Now

If You Smeeeeeeel

The Rock est très concentré mais à aussi une belle peut de ne pas gagner face à John Cena, mesdames et monsieur, la grande soirée de Night Of Glory va bientot se terminer et ce match est le plus important de tout le PPV, venant a bout d'une rivalitè qui n'a cessé de grandir depuis des semaines . Une véritable guerre de géneration tout comme le main-event de ce soir , avec 2 hommes que tout oppose dans la vie comme dans le catch . 2 figures de proues de 2 génerations distinctes , en la personne de celui que l'on surnome The Champ ou Cenaze si vous voulez & son adversaire est une des plus grandes lègendes du catch est de la WWE en la personne du People's Champion, The Chairman of AWc The Rock ! Nous connaissons donc tous trés bien les 2 hommes malgrè leurs diffèrences , et ce soir est venu le soir du règlement de compte entre les 2 hommes et la stipulation va ètre extreme puisqu'il s'agit d'un No Disqualification Match est ce match est pour le titre de la AWc ! Une stipulation qui se fait rare , mais attention nous ne l'avons pas preciser notre arbitre special The Général Manager of Rewind Kaitlyn !! Elle arrive au Parking, rentre dans sa loge et se prépare pour le match, vu qu'une ambulance sera a l`entrée en cas de gros soucis qui pourrait pertubé le match ! La foule est super depuis le début de Night Of Glory elle chante Let's Go Cena et de l'autre côtè Cena Suck, mais ce qui est sur c'est que le match se promet intense et arrive dés maintenant puisque Kaitlyn notre arbitre fait sonné la cloche et que le match démarre ! Les deux catcheurs sont à leur plus grand moment de leur carrière et dès le debut John Cena mais les Gaz dés le debut de ce match la tension est a son comble . Les 2 hommes se font face au centre du ring et échange plusieurs mots..puis sans surprise les coups s'ensuivent ! Chacun envoit une droite a l'autre pour tenté de le faire flechir mais rien n'y fait . John Cena se montre plus vif que son adversaire et le chope par le bras , le projettant dans les cordes , le Rock rebondit et Cena se baisse et l`attend mais le Rock le surprend d'en face avec un terrible spinebuster éclatant Cena au sol ! The Rock se releve et reprend donc l'avantage . Il fait ces mouvement théatrale devant la foule puis releve le Champ`, mais celui-ci le conte a son tour et le souleve sur ces épaules pour son Attitude Adjustement`! mais voila qu'au lieu de le faire il fait chuté le Rock par dessus les cordes directement à l'exterieur du ring ou il s`écrase violamment , John Cena sort du ring et reste sur les rebords et se lance du haut sur le Rock qui se relevé pour une descente du coude, mais le Rock esquive en se laisse tombé sur le coté et le Champ se mange de plein fouet les barricades ! Le Rock en profite pour le chopé par derriere et l'envoit tète la premiere contre le poteau et l'assome , puis le reclaque dessus , puis un autre et continue en essayant de le faire saignez mais John Cena finit par réagir en lui donnant un coup de coude en plein dans le nez le faisant abondamment lâche prise, Kaitlyn est aussi à fond sur le match, John cena prend une chaise et il la met sur la tête de Rocky !! il tente le tombé 1... Seulement 1 après ce coup de chaise phénoménal !! John Cena tient son rival The Rock qui est au sol, John Cena prend un Kendo et le fracasse sur le pauvre The Rock, Joh Cena sort l'échelle et commence à lui mettre des coups d'échelle au mon dieu !! Il Relève The Rock, mais voila que le Rock bien que le nez en sang se redresse et colle un énorme coup de boule dans la face le faisant reculé , puis il prend une chaise et assome John Cena le tombé, Kaitlyn fait un sans faute 1... Non toujours 1 !! Si le match reste toujours à ce niveau demain on y est encore, et le fait roulé a toute vitesse contre Cena le percutant ! John Cena s'èclate contre les barricades , plein de barricades sont pété ! Le Rock reprend le dessus et ramène le Champ vers le ring et le balance ce fracasé contre les escaliers ! Le Rock continue de malmené le Champ`et commence a cherché divers objets sous le ring , et en ressort..une table qu'il commence a installè et il met du feu, il prend John Cena pour un Rock Bottom Non F-U !! Non, Big Foot de Rocky ! Dans la pauvre Face de John Cena, il le relève et se balance dans les cordes mais John Cena réagit plus rapidement et le prend pour un F-U !! OUI REUSSI LE ROCK EST EN FEU !! Les pompier arrive à toute hallure pour éteindre The Rock qui cramé, le tombé !! 1...2... NON Rock est toujours la, c'est passé pret pour The Rock , John cena prend The Rock et le balance dehors le ring, John Cena prend avec lui les escaliers de toute ces forces et il lui fout un grand coup dans l'abdomen le faisant laché prise sur son arme que Rock voulait prendre au sol, puis un second coup qui le met KO au sol ! John Cena le redresse puis le balance sur le ring , avant de le rejoindre avec la chaise laissè par terre . John Cena`est pret a démolir le Rock qui se releve en boitant et lui fonce dessus avec la chaise qui était hors du ring !! Mais le Rock le voit venir et dans un mouvement reflexe frappe Cena dans l'abdomen qui lache prise sur l'arme puis le soulève sur ces épaules et le Champ n'as méme pas le temp de réagir que le Rock se laisse tombé en arriere lui portant son samoan drop ! Sur la table des commentateurs ! John Cena se tortille de douleurs , il est au sol et le Rock juste au dessus de lui , il laisse apparaitre un grand sourire et on comprend rapidement son intention puisqu'il prepare son Rock Bottom, Oui déjà ! Il est partie pour le Rock Bottom il prend John Cena c'est fait !! Non !! Coups de coude John Cena et Buldog ! Les deux catcheurs sont aux sol.

John Cena est redescendu du ring une nouvelle fois avec la chaise et ne laisse pas le temp au Rock de se relevé qu'il lui claque la chaise dans le dos puis enchaine les coups massacrant le Rock , puis le releve et le traine vers le coin et enchaîne avec des coups de boule. Il s'apprete a le mettre sur la troisième cordes Rock réagit au dernier moment lui envoyant un big boot en pleine face ! Le champ s'écrase violamment la tète qui claque contre le sol , alors que le Rock ne tient plus debout . Cena en profite pour se relevé avant lui , puis prend la chaise et la lance sur le Rock qui contre en se baissant , puis enchaine en sautant sur John Cena , Il se relève, bras levé et execute son un nouveau Big Foot sur John Cena qui saigne ! Il fait passè Cena a travers le brancard les 4 coin ! John Cena est inerte au sol alors que le People Champ reprend le dessus et voit que Kaitlyn est super concentré , et traine Cena jusqu'en dehors du ring ! Puis il va voir dessous le ring et prend des des des ..... MENOTTES !! Il accroche John Cena au coin du ring dehors et lui envoie plusieurs Big Foot, John Cena souffre , Kaitlyn demande d'arreter le massacre mais le rock continue !! John Cena ne réagis plus et Kaitlyn détache John Cena. Et The Rock s'énerve sur Kaitlyn, il la regarde comme un chien et il il la Baffe en pleine Poire, Il prend la pauvre Kaitlun qui n'a rien fait qui fesait un parcourt sans faute mais The Rock lui met un Rock Bottom est Kaityn est évacué il n'y à plus d'arbitre sur le ring Oh Mon Dieu !! John cena est de retour il prend The Rock et F-U !! le tombé .....mais il n'y à plus d'arbitre mais le public compte 1...2...3 !! Dommage que il n'y est pas d'arbitre pour finir le match !! mais un arbitre arrive en courant et fait le tombé 1...2... Noooooon !! The Rock se reveille au bon moment et sauve sont titre, l'enjeu est de taille, le vainqueur deviendra le premier AWc Championship, Et que dire des deux catcheurs qui vont tout faire pour gagner, sinon qu'ils se sont mutuellement déjà tout fait, rencontrés depuis plusieurs mois maintenant. Et quand tout le monde pensait que The Rock avait enfin mis Cena hors circuit, celui-ci est revenu, est mis à bas Rocky qui veut absolument gagne. Même s'il n'y a pas de DQ, l'arbitre fait son boulot même si le public ne semble pas d'accord vu que Kaitlyn devait être la seul Arbitre. The Rock en profite, met un coup de genou dans l'abdomen et DDT de Cena ! The Rock est complètement surpris et sa tête se plante dans le ring ! Cena monte tout de suite sur le coin pour une descente de la cuisse parfaitement exécutée ! Il tente tout de suite le premier tombé 1...2... Dégagement de The Rock. John Cena descend à l'extérieur du ring et récupère des objets tendus par le public. Il commence à les jeter sur le ring, sans se rendre compte que The Rock est derrière lui, prêt à frapper. John Cena se retourne, The Rock s'élance sur lui mais Cena le stoppe net en lui fracassant une bouteille sur la tête !!! The Rock est à nouveau à terre, il se met même à saigner de la tête ! Sur ce coup John a été plus fourbe que Rocky. Il rigole, se moquant de ce qu'il vient de faire en contemplant le goulot de la bouteille qui lui reste dans la main. Il le jette puis balance son adversaire sur le ring. Il remonte sur le ring, récupère un kendo stick par terre puis attend que son opposant se relève. The Rock se relève difficilement, encore sonné par le coup de bouteille sur son crâne. Il est enfin debout, Cena va pour frapper tel un batteur de baseball, mais The Rock se baisse pour esquiver et Rock Bottom !! directement sur John Cena !!!John Cena hurle de douleur, son dos a dû bien souffrir avec cette prise sur la chaise. The Rock secoue sa tête pour bien se réveiller, puis tente le tombé 1...2... Dégagement de Cena. Malgré la douleur il n'abandonne pas si facilement ! The Rock hésite entre retenter un tombé et relever son adversaire. Il choisit finalement de placer Cena sur la chaise, il fait son taunt et People's Elbow de The Rock ! Il tente à nouveau le tombé 1... Dégagement de John Cena. The Rock relève Cena, il s'élance dans les cordes mais John contre avec un surpassement ! The Rock s'écrase sur le ring alors que Cena retourne à l'extérieur chercher d'autres armes. Il prend du scotche et scotche la bouche à The Rock !! John rigole mais The Rock se relève et enlève cette blague faite par Cena. Mais Kaitlyn est de retour en tant que arbitre et Baf The Rock !! Cena le met en position pour le You Can See Mee !! C'est Fait on est pret pour le F-u mais STF STF !! Rock va abandonner !! Non il attrape les cordes c'était moins une pour The Rock, Cena rigole alors que son adversaire étouffe, cherchant une solution pour s'échapper. Mais il n'y a pas d'issue, John a sûrement trouvé la solution pour mettre fin à ce match et à cette rivalité. Nous allons donc avoir notre premier AWc Champion .... Attendez le match n'est pas encore fini !!! John Cena descend du ring et cherche une table puis la ramène sur le ring et la place au milieu du ring. Ensuite le Champ se retourne pour prendre The Rock ... BOOOM !! ROCK BOTTOM !! De la part du Great One, il fait toute de suite le tombé, 1 ... 2 ....3 !! NOOON !! John Cena a contré le compte sous le regard surpris du Rock. The Rock se relève puis se prépare pour porter un nouveau Rock Bottom en regardant Cena se relevait ! Mais John Cena le contre et prend The Rock pour son fameux AA mais The Rock a son tour contre la prise avec des coups de coude ! The Rock ensuite enchaine avec une corde à linge et le met en position, il en profite pour faire quelques taunts. People's Elbow !! The Rock est dans la place mais Kaitlyn stop tout ! The Rock la prend et la met K.O et la balargue en dehors du match !! Attention John Cena est derrière et AA !! Toujours pas d'arbitre mais cette fois ci il est plus rapide pour remplaçer Kaitlyn le tombé 1...2... NOOOOON !! Seulement 2 ! John Cena est en rage il prend la bouteille de verre et menace l'arbitre, les deux catcheurs sont en sang, c'est pas le moment de chauffer Cena mais que fait The Rock.... ROCK BOTTTTTTOMMM le tombé 1...2...3 !! Le Match est terminer est nous avons notre premier AWc Champion.

Neeeeeeeew AWc Champion TTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHEEEE ROOOOCKKK !!! Oui, AWc Univers acclamé votre Chairman votre premier AWc Champion in the World ! The Rock, The People's Champion, The Corporation Champion !! Il est au micro tout de suite et va nous dire ce que il pense sur sa première victoire pour un titre. Et Voila Rocky est le premier AWc Champion, tant d'émotion !! J'ai battue John Cenaze, et je n'ai que une seul chose à dire mercià vous c'est grâce à vous tous sa et juste pour finir j'aimerais dire quelque chose pour fête ma victoire avant la fin du PPV, Finally, The Rock has come back to Miami, The Rock as than and all in this bizness, the rock as than and all !! Ifff yooouuuuuuu smeeeeeelll what the Rock is Cooking !!! C'est sur c'est mots que le PPV se termine, rendez vous au prochain PPV qui seras Ultimate Day.

Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Mer 15 Aoû - 20:51

Remercient: Rashen, Jeff Hardy Hum..., Alexia, Tout ceux qui m'ont fait des segments et les autres qui ont fait le PPV et ma soeur qui a fait les simulations et le ME !!

Rendez vous le 26 Septembre.
#SAVE.ME
5th Dan - Mentor

Inscription le : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Mer 15 Aoû - 21:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Il faut règles car la Rire sinon le book de ME et bien sa va , et je suis pas au PPV :hin: sinon bon PPV Oui
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Mer 15 Aoû - 21:05

Beh le PPV est pret depuis longtemps.
¤ John Cena ¤
4th Dan - Disciple

Inscription le : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Mer 15 Aoû - 21:15

Bon show je savai que j allait perdre
Stone Cold / Spartacus
1st Kyu

Inscription le : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Mer 15 Aoû - 21:42

Tres bon PPV. Malgré que Scott et moi avons décider de faire équipe et dans le segment sa ce contredit Lol

The Rock/RMZ
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Mer 15 Aoû - 21:48

I win !

bon PPV
RVD//Anto
9th Kyu

Inscription le : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Mer 15 Aoû - 21:54

Bon show, mais je voudrais dire mon point de vue. Je crois que la fed est sous forme de favoritisme. Je veut dire par-là que au début j'ai fait un sppech qui avait du sense et Daniel à fait 6 lignes à peu-près. Perso moi j'ai aussi une fed et je ne ferais pas de favoristime. Comme les administrateurs le fond ici à ce que je crois... Regarde au premier show Daniel Bryan à fait le book de notre Match et c'est lui as gagner. J'aimerais que çela sois égale pour tous le monde ici.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Mer 15 Aoû - 22:04

Je n'est pas simulés les match c'est ma soeur et je vous affirme que ya pas de favoritisme, Vous avez le meme Overall. Et au show on pouvait changer les vainqeurs avec la simu mais comme Bryan gagner il gagne est c'est tout.
Batista|Carl.
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Mer 15 Aoû - 22:04

Im the champion oh yeah ! Very Happy Et j'adore ce show moi et AJ oh putain Very Happy .
Scott Hall | White
6th Kyu

Inscription le : 11/08/2012

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Mer 15 Aoû - 22:13

@Stone Cold / Spartacus a écrit:
Tres bon PPV. Malgré que Scott et moi avons décider de faire équipe et dans le segment sa ce contredit Lol

Je l'ai fait un peu exprès^^ Vu que Austin est du genre solitaire ^^
•|Geek~Goddes|•
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Mer 15 Aoû - 22:37

Tres bon PPV même si j'ai perdu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Mer 15 Aoû - 22:57

Excellent PPV et je suis la Championne Very Happy
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

Inscription le : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Mer 15 Aoû - 23:51

Je viens de lire le ppv, pas encore tout mais presque Noel

J'ai bien aimé, de bon petit match et je trouve la présentation toujours aussi bien réussie Razz

Maintenant pour mon match j'était déjà content d'en faire partie, je ne me voyait pas vainqueur et je vais pouvoir enfin débuter réellement Wink
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

Inscription le : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Night Of Glory   Jeu 16 Aoû - 3:46

Frenchement, rien à dire, trop bien. Frenchement les books sont AWESONE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night Of Glory   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant