Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Royal Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 15:15

Randy Orton Def Cody Rhodes, Ted Dibiase

Roman Reigns Def Mark Henry, Suicide, Alberto Del Rio Vs. Kofi Kingston, , Kane

Haha ! Ce soir est un grand soir, va vite chercher ton coca-cola tu vas en avoir besoin et un bavoir. Ce soir nous allons changer d'année et après 5 bons mois à nos côtés nous allons vous offrir un PPV dignes de la fédération, c'est les vacances et nous redoublons d'efforts pour vous et ce soir il y a 30 candidats mais comme le dirait Denis Brongniart " A Le FIN IL N'EN RESTERA QU'UN ! " et qui va gagner ce tout premier Royal Rumble avant Wrestlemania ! QUI ?! Réponse dans un instant. Let's Gooooooooooooooooooooooooooo.

Jerry Lawler - Et nous y voilà, dans un peu plus d'un mois c'est Wrestlemania et je peux vous dire que ce soir n'aura rien à voir avec tous les autres PPV ! Oui ce soir il n'y a pas Jojohn mais ce n'est pas grave, on va réussir quand même avec Mike Tenay et mon fidèle acolyte Michael Cole.

Mike Tenay - Bonsoir messieurs, content de vous retrouver comme pour chaque PPV mensuel et oui je suis encore là je ne suis pas aussi pathétique que Tazz j'accepte de m'excuser ! Ce soir va être on gros Pay Per View, du moins on l’espère, car on l'a attendu celui-là, un bon mois et demi, et comme le dit Jerry après c'est WRESTLEMANIA et ce soir on nous a promis du Neuf.

Michael Cole - WE WANT REWIND, Oups nous sommes au PPV excusez-moi, bonsoir Jerry et... et... Mike Tenay pardon, pour moi c'est fin le soir et c'est partie pour ce dernier PPV avant la grande route de Wrestlemania et nous commençons avec peut-être un match ou quelqu'un sur le ring.

Une promo débute, c'est celle de Road To Wrestlemania est-on nous dit que ce soir nous saurons qui est est le SPECIAL GUEST HOST ! C'est la fin d'un long sujet évoqué un peu partout, ce soir nous saurons qui est le guest Host de Wrestlemania et croyait moi ça s'annonce bon. Et tout de suite nous allons découvrir notre Guest Host !

Merci pour ses acclamations. Je suis content de voir que l’on ne m’a pas oublié. Comme son fait du bien de revenir dans un ring après tant d’absence. La raison qui m'a poussé a revenir ici, c’est quand j'ai reçu un message de la part de votre cher président The Rock, il m'a dit son souhait de me voir à Royal Christmas, j'ai regardé quelque show et j'ai donné mon verdict, oui à une seule condition, je ne veux pas être seul, je veux être avec un homme grand, digne, qui à gagner dans l'univers de la lutte et pas une ordure dirigée par Mister Mc Mahon. Je déteste la famille Mcmahon malgré Shane et Stephanie qui sont des belles personnes pas comme leurs pères. Je suis revenu pour revenir comme à la belle époque ou j’étais un héros, je veux reprendre cette destinée, quand j’ai été applaudi pour mes exploits je serais heureux de revivre ces moments. Revenir était un rêve mais beaucoup de gens doivent penser que je suis un vieux papi qui doit aller à la retraite mais j'ai fait mon temps et je veux suivre les nouvelles générations, je ne suis peut-être plus capable de lutter mais mentalement parlant je suis là, je me suis forgé un mental d’acier et la foule, qui ma applaudit. Je ne cache pas mes envies de faire goûter ma spécialité Canadienne. On m'a vraiment bien racceuilli et pour faire plaisir aux fans et à moi je vous demande d'applaudir ... Richard Morgan Fleihr, Ric Flair !

Bonjour à tous, je suis de nouveau dans l'univers de la lutte et cela grâce à une personne que je remercie grandement c'est toi Bret Hart, une personne qui m'a dirigé toute ma carrière en dehors de la lutte, sans lui, je ne serais pas ici dans ce ring et dans cette fédération. Bon si je suis là, c'est pour mettre le feu à la A. Wc, il y a une question qui ma étai posée en Backstage auquel je réponds tout de suite, pour l'instant je ne m'intéresse du tout à manager des jeunos, je n'aiderais personne sauf ceux que j'apprécie vraiment mais ils vont avoir du mal. Pour être plus précis, il y a des choses qui se passent dans le monde, et tu ne peux rien y faire parce que çà te dépasse. La Nature reprend ses droits. C’est ce qui s’est passé lors de mes premières rencontres ici, j’ai bien senti le poids des années sur mes épaules. C’est la première fois qu’après tant d'années je me reconcentre sur les rings et puis je ne suis plus jeune. Alors j’ai réfléchi. Je me suis accordé une semaine de réflexion pour savoir quelle serait la suite de ma carrière. Et je suis arrivé à cette conclusion : la AWc a besoin du Nature Boy, je n’en ai rien à foutre de me faire diriger par The Rock les jeunes me manquent de respect mais vous allez voir avec moi WRESTLEMANIA va être le meilleur PPV de l'année 2013, WOOOOOOOOOOOO ! Que le PPV Commence.

Les deux anciens lutteurs ses serent la main puis repartent ensemble en tapant les mains des fans et le premier match du PPV commencer, le Intercontinental match peut faire chauffer le Ring. Let's Gooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 15:17

Les quatre hommes sont en place et le match débute. DING DING DING. Daniel Bryan et Jeff Hardy se regardent longuement puis attaquer tous les deux à coup de poing Dolph Ziggler laissant seul The Rock qui les regarde faire. Les deux hommes projettent Ziggler en dehors du Ring. Après cela, il y a une face à face en plein milieu du ring entre Daniel Bryan et Jeff Hardy contre The Rock. Les deux hommes foncent sur The Rock et commencent une prise de contact puis laissent tomber avec des kicks de Daniel Bryan & Jeff Hardy dans les jambes de Rock. Rock est à genoux et Daniel lui place un Kick en plein dans la tempe, Rock et K.O. Daniel tente le tomber : 1... 2... et non pas 3 car Jeff Hardy et là et Ziggler revient sur le ring pour interrompre les deux lutteurs. Dolph Ziggler & Jeff Hardy s'en prennent à Daniel Bryan avec des coups de poing pendant que celui-ci est à terre. Ensuite Jeff Hardy relève Daniel et le projette dans les cordes et Dropkick. Jeff se relève et se retrouve face à face avec Dolph Ziggler. Jeff Hardy se met à mettre des droites sur Ziggler et enchaine avec un DDT, enchainé par un dropkick et pour finir une suplex arrière ! le tombé 1...2 ! Non Daniel Bryan arrête le massacre et s'en prend à Jeff il l'envoie dans les cordes et Small Package 1...2. Non The Rock et de retour et envoie des droites à Daniel Bryan et Spinebuster The Rock commence c'est Taunt alors que Ziggler arrive par-derrière et Zig Zag ! 1...2... ? Non ! 2 Dolph Ziggler engeule l'arbitre ! Incroyable ! Alors que Jeff hardy est juste derrière prêt à porter sont twiste of face, Daniel Bryan le prend en NO LOCK ! Jeff Hardy esquive et Twist Of Fasse le tomber ... et l'arbitre ne le voit pas vu qu'il s'en gueule avec Ziggler, voyons voir Rock Out, Daniel Bryan Out ? Dolph Ziggler vs Jeff Hardy, Jeff Hardy surprend Ziggler et le projette dans les cordes, il passe par-dessus mais "The Perfection" le contre avec un Super-Kick ! Celui qui s'autoproclame " Show Off ou Perfection " monte sur la troisième corde, il est prêt pour une décente du coude et ... c'est réussi ! Dolph regarde Jeff Hardy avec un petit sourire, il se moque de lui. Il lui donne une claque et l'attrape par les cheveux, il l'envoie dans le coin opposé, il s'échauffe et fonce vers lui, il va lui porter un nouveau dropkick et ... Oulalalala ! Il sait fait contrer par The Charismatic Enigma, il s'est écrasé contre le poto ! Jeff Hardy descend du ring et attrape la jambe de Ziggler, il la jette contre la barricade ! Il est en train de détruire Dolph Ziggler, Jeff Hardy a complètement pété un plomb! Il remonte sur le ring, il attrape The Perfection et il le lance dans les cordes . Dolph Ziggler reprend ces esprits et le contre avec un standing Dropkick ! Il a très mal à sa jambe et Hardy le sait . Il relève Jeff et le projette par-dessus la troisième corde, il s'écrase au sol ! The Show Off le rejoint et l'envoie contre les barrièress de sécurité, il va lui détruire le crâne ! Coups de pied sur le crâne de Jeff Hardy et il continue l'arbitre et obligé de l'arrêter, Daniel Bryan et avec The Rock, ils sont tous les deux sur la table commentateurs ! ROCK BOTTTOOM ! La table des commentateurs à sauté ! Daniel Bryan , c'est fini, The Rock remonte sur le ring et exécute son taunt mais Ziggler l'arrête avec son Sleeper hold, The Rock le contre s'est partie pour un Rock Bottom mais c'est contrée, Ziggler sortait d'une mauvaise passe. Après avoir fortement dominé, il fut pris a son propre jeu et fut a son tour dominé. Mais, il ne l'entendait pas de cette oreille notre petit Ziggy. Il se retrouvait face a son adverse et voulait vraiment inculquer a ce jobber ou sont président hein mais c'est toujours bien de montrer le respect qu'il lui est du. Les deux hommes s'attrapent et Ziggler prend l'avantage. Prise de tête puis il envoit son adversaire sur l'arbitre, Rock l'esquive de peu mais il est totalement déconcentré il s'excuse mais Solph Ziggler est là et ZIG ZAG LE DEUXIEME ! 1...2...3 ! Ziggler est toujours Intercontinental Champion !
Admin
14th Dan - Vindicator

Le PPV est plutôt pas mal, plutôt pas mal parce que un homme n'est pas encore intervenu, il n'a pas encore parlé sur ce ring, transmit ses paroles rempli de méchancetés et d'insultes à l'encontre de ses adversaires ce qui nous rend encore plus jaloux de sa personnalité. Le pire dans tout ça ? Il est réellement doué le salopard !

« THE GREATEST MAN THAT EVER LIVED »

» Austin Aries On m'attendait à ce que je vois hein ? Les gens baillent, il préfère aller s'acheter à bouffer plutôt que de voir des matchs à en endormir un éléphant. Non mais je vous comprends c'est pour cette raison que quand je suis dans ma loge me préparant pour ma prochaine victoire j'éteins cette télé par risque de faire une sieste soudaine, et c'est normal qui voudrait voir un match avec des clochards sortit tout droit des storylines minables de la WWE hein ?! Non c'est normal, normal aussi qu'on est des envies de meurtres rien qu'à la vision d'un match aussi lamentable qu'un match de Rewind, vous savez ce show inférieur au show de Nightmare, MON show ! Oh oui c'est MON show car très bientôt je serais champion du monde et là ma parole vous allez tous en baver, ça va chier lors des shows je vous avertis dès maintenant. Mais avant ça il y a ce minable PPV, cette bataille royale avec je-sais-pas combien de catcheur qui s'affrontent ensemble pour avoir une chance de titre. Alors autant que je vous prévienne tout de suite : ce soir vous n'avez pas le choix, je suis le seul et l'unique gars qui va sortir vainqueur de ce match, tout simplement car je suis le seul qui mérite vraiment ce title-shot ! Regardez les shows, regardez les matchs, regardez les interviews, vous pouvez comparer à ce que vous voulez dans cette fichue fédération, il n'y a personne, PERSONNE, que l'on peut comparer à A-Double ! Talent, charisme, technique, tous ces mots pour former un seul nom : Austin Aries ! Je ne demande pas d'avoir vos consentements, je me fous complètement de vos avis et de vos insultes perpétuelles, qui pour moi est plus un amusement car des fois j'en entends des pas mal que je peux réutiliser après. Alors avant que je baille parce que je m'entends pas penser, je préfère le dire tout de suite personne ne m'arrive à la cheville je suis trop bon, c'est normal je suis génial des pieds à la tête ! Regardez moi, vous me haïssez car vous êtes jaloux de moi et de mon talent. Vous ne le savez pas, mais c'est pour votre bien que je suis comme ça, si on me compare à ceux qui prône des choses patriotes ou une connerie du genre, les enfants veulent être comme vous vous êtes leurs idoles ... sauf que moi j'en ai rien à foutre de ces gosses ils veulent survivre dans ce monde il ont cas être plus fort que les autres, et tout comme la bataille royale de ce soir je vais prouver que je suis au dessus des autres, je suis le plus fort, le garçon bad-boy a grandis et il est devenu simplement un bad-boy talentueux et .. bientôt champion !

Austin leva les bras en l'air pour faire réagir la foule !

» Austin Aries Ce soir je ne fais pas que ouvrir ma bouche et dire tout haut ce que pensent les gens de cette fédération, non sinon j'aurai pas été catcheur mais bien pom pom girl ou commentateur, ils ont le même boulot : ils se trémoussent pour rien. Moi je suis là sur ce ring, vous vous en rendez compte je dégage quelque chose hein, et je ne parle pas que du fait que je fais craquer les filles et non, je parle de ce truc quand je parle, cette soudaine envie que vous avez de me jeter ce que vous avez dans les mains et de me gueuler dessus, tout ça c'est votre honte qui ressurgit et au lieu de craquer vous préférez rejeter la faute sur moi, normal j'ai envie de dire je suis doué, vous non ! Vous ne servez à rien en réalité, c'est vous qui me remplissez les poches de pognons mois après mois mais si vous n'étiez pas là on en serait au même point : CM Punk serait un champion du monde médiocre, nos champions par équipes je ne connais même pas leurs noms ni d’où ils sortent ils sont pitoyables, le reste du roster est aussi pathétique que le film de gonzesse le plus rentable de l'année, Twilight. Et pour finir en beauté, roulement de tambour si vous plait, le pire dans tout ça, Jim Cornette qui semaine après semaine nous donne un aperçu de ce qu'est un show minable, car si les gens se sentent roulé par ce qu'ils voient c'est bien de la faute de ce gars. Ce même gars qui n'accepte pas de me donner le 1er rôle dans Nightmare, ce qui pour lui serait un pas en avant énorme puisque je ne cesse de le dire, je suis le remède à cette maladie que on appelle "show de merde" ! Alors Jim encore une fois, vu que tu dois être bien collé devant ton poste en coulisse ou chez toi j'en ai aucune idée, regarde moi bien et écoute bien : en tant que GM de ce show tu n'as qu'une seule chose à faire, et cette chose c'est me donner cette chance pour ce titre de champion du monde, comme ça j'aurai pas à me farcir toute cette multitude d'abrutis que je vais abattre les uns après les autres, ce sera un véritable massacre c'est ça que tu veux ? C'est ça que le monde entier veut ? Et ben ils vont être servis, ils vont comprendre leur douleur, ils sauront ce que c'est d'affronter THE GREATEST MAN THAT EVER LIVED !THE GREATEST MAN THAT EVER LIVED !

Austin baissa son micro, le message est passé ! A vous la suite !
Admin
14th Dan - Vindicator

Austin Aies est déjà sur le ring alors que les 5 autres catcheur arrivent.

Les six lutteurs de se Lockbox sont dans le ring, prêt à en découdre et l'arbitre fait sonner la cloche ! Une bagarre de rue commence, les face que sont Johnny Curtis & Christian se font sortir du ring très vite, alors que dans le ring il n'en reste que quatre. Avec Jack Swagger sur MVP, Austin Aries sur Rob Terry. Swagger pris le dessus sur Austin, le mis dans un coin, puis commence a lui asséné plusieurs coup de point avec les hurlement de la foule .. 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. Et MVP se réveille et plante un Powerbomb !! MVP se tiens la tete un moment puis releve Swagger puis le projecte dans les cordes et l'accueil avec un coup de coude, puis se propulse dans les cordes et coup de la corde a linge. Puis se mis dans les sorde, alors que Swagger ne bouge plus au centre du ring, MVP enchaine avec son .. Ballin Elbow ! Swagger ne semble pas bouger, et alors que MVP commence a regarder un des mallettes attacher au poteau, il décide dis monter, Swagger se lève assez vite et lui porte une German Suplex ! LMes deux lutteurs sont au sol, alors que du coter Austin Aries et Rob Terry, c'est ce dernier qui pris l'avantage, et qui le propulse à l'exterieur du ring, il descend et attrape Austin par les cheveux et le balance à travers la tables des commentateurs. Puis Rob Terry se fait prendre par Christian qui le propulse dans l’escalier en acier ! Puis Johnny Curtis entre dans le ring et relève MVP et lui porte une Suplex ! Puis enchaine en s'appuyant des cordes et .. mais MVP se relève mais esquive son adversaire mais Curtis porte tout de même son .. Johnny Kick !! Curtis se retourne et Swagger lui porte son .. Gutwrench powerbomb !!! Jack Swagger fait quelques taunt pris quelques secondes, mais Austin arrive par derrière et enchaine avec de multiple droite et gauche qui fait reculer son adversaire dans les cordes, il lui fait une projection mais Swagger contre et enchaine avec une German Suplex !! Ce dernier se retourne et Big Foot de Rob Terry !! C'est alors que Christian arrive dans le ring, et porte son .. Killswitch !! Rob Terry inerte au sol ! C'est alors que Johnny Curtis se leve, et Christian le voit .. Il se regarde puis Christian, le laisse faire, il le protège, Johnny Curtis monte sur le haut d'un poteau puis pris une des mallette. Johnny Curtis pris la première mallette. Il l'ouvre est .. Shot title Tag Team Championship Alors que Johnny Curtis descend du haut du poteau et sort du ring aussi vite qu'il le peut, Christian se fait surprendre avec un speeaar de Swagger !! Alors que Jack Swagger est seul debout dans le ring il monte a son tour dans un des haut coin d'un poteau il pris la mallette. Il l'ouvre est .. Shot title Intercontinental Championship Alors qu'aucun autre lutteurs ne peut se lève, Jack Swagger sort du ring avec ce title shot. C'est alors que Christian rampe vers un des poteau puis s'aide des cordes, MVP se releve est court vers Christian et porte son Drive-By Kick .. Mais Christian esquive et MVP se pris le pied dans les cordes il tombe au sol, en se tenant la jambe, Christian en profite il monta sur le coin et décroche la mallette. Il descend, il l'ouvre est .. title shot Tag Team Championship. Il ne reste que dans ce match, MVP, Rob Terry, Austin Aries pour deux mallettes, des trois lutteurs se fixe un moment puis Austin Aries et MVP se jete sur les deux mallettes, mais Rob Terry les attrapent chacun leur tours, et les mis dans le ring, les deux s'allie un moment face à Rob Terry les deux asséné de multiple coup de pieds et de coup de point, il s'aide des cordes et le propulse .. L'accueil .. Mais Rob Terry esquive et porte une double clothesline !! Puis MVP se relève et Terry l'attrape et Scoop Slam ! Austin se relève aussi et Scoop Slam lui aussi !! Rob Terry fait quelques taunt attrape MVP et le chope à la gorge, lui mis le bras sur son épaule est .. Chokeslam !!! Austin Aries ne se lève pas, mais Terry avance vers lui mais il l'esquive et lui assené des droite et gauche mais Terry avance toujours il le bloque dans un coin, puis attemis !! Le haut du corps d'Austin Aries devient tout rouge et Rob Terry l'attrape à la gorge aussi, mais Austin esquive et contre avec une roulade. Austin relève Terry mais .. Terry l'attrape une nouvelle fois par la gorge et Chokeslam !!! Épuisé Rob Terry tombe au sol, à genou. Il se motive a monter sur un des coin et attrape l'avant dernière mallette. Rob Terry l'ouvre est .. title shot surprise. Il ne reste plus que Austin Aries et MVP qui se fixe, se font un face à face .. MVP vs. Austin Aries pour le title shot aWc ! Énorme tension.. Les deux lutteurs enchaine de multiple coup de point mais MVP pris le dessus avec un coup de genou. Puis le mis dans le coin, et enchaine avec une projection, mais le retiens et coup de genou dans l’abdomen ! Et enchaine avec une suplex renverser ! MVP relève Austin Aries et le propulse dans les cordes et l’accueil, mais ce dernier esquive et contre avec un Super Kick ! MVP ne tombe pas, il se retient au corde, Austin Aries attrape MVP par le bras et lui porte son Brain Buster !! .. Mais MVP esquive retombe sur ses pieds et enchaine avec un DDT !! Les deux lutteurs sont au sol épuisé de la longueur du match. MVP se lève aussitôt et relève Austin Aries puis le projette dans les cordes et coup de pieds dans l'abdomen et .. The 305 !! .. NON !! Austin Aries contre et plante son Brain Buster !! Ce dernier épuisé avance vers la dernière mallette, il monte, la décroche .. Austin Aries l'ouvre est .. title shot aWc Championship !!

Le match fini, MVP reste le seul a ne pas avoir décrocher de mallette.. Il se relève a peine, et devient furieux ..
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 15:24

Jerry Lawler - C'est l'heure du Coffre à Catch !

Mike Tenay - C'est vrai ?

Michael Cole - Et Oui et nous sommes le 13 Août 2012 lors de REWIND II !

» ALELUYA

» SAY IT TO MY FACE

Les deux hommes se font un face a face et l'arbitre fait signe et la cloche sonne, et c'est partit pour un nouveau match de se deuxième show de Rewind, les deux hommes s'attrape et se contre mutuellement, Alex Riley attrape Damien Sandow et l'envoie dans les cordes et lui porte un coup de belier mais se dernier se relève immédiatement et envoie un coup dans l'abdomen de Alex Riley qui se penche et Damien Sandow lui envoie un coup d'avant bras dans la nuque et fait tomber son adversaire au sol, il enchaîne directement avec une descente de la cuisse que Alex Riley esquive, Damien Sandow se fait mal et reste assis sur le coup et Alex Riley en profite pour lui envoyer un dropkick et se couche dessus pour le tombé 1.......2 dégagement de Damien Sandow qui roule et se relève, les deux se refont un face a face et font une épreuve de force que Alex Riley remporte et enchaîne avec une souplesse arrière que Damien Sandow contre pour lui envoyer une souplesse arrière au lieu de la prendre, Alex Riley se fait mal au dos et se relève péniblement de se coup, Damien Sandow lui fonce dessus avec un coup de la corde a linge et envoie son adversaire par dessus la troisième corde et descend en bas du ring pour le chercher, mais Alex Riley se laisse pas faire et lui porte des droites et le remets dans le ring et remonte a son tour, mais Damien Sandow s'est déjà relevé et lui porte une superbomb ! il se couche dessus pour le tombé 1........2. et dégagement de Alex Riley ! Se dernier compte ne pas lâcher la victoire, Damien Sandow lui porte des coups aors que son adversaire est au sol, il lui attrape la jambe et porte son Idol Lock !!! Alex Riley se tord de douleur et hésite a taper au sol mais se retien et se retourne essayant de faire mal a son adversaire, il y arive a se retourner et Damien Sandow commence a souffrir a son tour et envoie des coups a Alex Riley et casse sa prise ! les deux sont au sol et se relève a l'aide des cordes, Damien Sandow voit que Alex Riley est déconcentré et porte son side slam backbreaker et se couche dessus pour le tombé 1........2.......... et dégagement de justesse d'Alex Riley ! Alex Riley se relève et voit Damien Sandow lui foncer dessus mais lui porte un coup de coude et l'envoie dans le coin et lui fonce dessus pour une clothesline !!! Il envoie ensuite dans les cordes et porte un spinebuster ! Quel enchainement et quel retour de Alex Riley qui reviens fortement ! i se couche sur Damien Sandow pour le tombé 1.........2....... et dégagement de Damien Sandow ! Alex Riley n'en reviens pas, il voit Damien Sandow se relever durement et lui porte son A-RY c'est un magnifique DDT planté sur son adversaire il se couche dessus pour le tombé 1.............2............3 Victoire d'Alex Riley !!!

Jerry Lawler - Et voila les enfants c'était le Coffre à Catch !

Mike Tenay - Quelle bon match entre Damian Sandow Vs Alex Riley c'était le premier coffre à catch !

Michael Cole - Allez papi on rentre à la maison.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 15:36

Les trois jeunes femmes commencent ce match de façon très étrange. En effet, au lieu de se donner des coups, elles s’affrontent par provocation. Le public réagit négativement pour Maryse qui sourit, ravi de cette réaction alors que Maria soutenu par l’univers de la AWC est heureuse de ces applaudissements. Finalement c’est Maryse qui lance les hostilités avec un spear qui envoi la douce Velvet au sol. Les droites déferlent sur le visage de Velvet qui se protège avec les mains Maria regarde ce spectacle et commence à rire. La canadienne relève alors son adversaire en le tirant par les cheveux. Première réprimande de la part de l’arbitre. Maryse soulève sa rivale en la prenant par la taille et vient lui briser les reins en lui claquant le dos contre son genou, Elle tente le tombé d’entrée de jeu .... 1 .... 2 .... Non Maria est intervenu, Velvet roula hors du ring cet alors que Ryse et Maria se retrouvèrent a deux dans le ring. Les deux ladies étaient au centre du ring à genoux et Maria envoi un coup d’avant bras sur sa rivale qui se relève aussitôt et vient claquer le visage de la championne contre le sol avec un grand coup de pied sur la nuque. Maria est à terre et Maryse lui adresse des claques sur la tête et l’insulte. Et relève son adversaire en lui tirant une nouvelle fois les cheveux. L’arbitre repousse Maryse et l’avertie sévèrement. La belle canadienne n’en a que faire. Maria en profite pour récupérer un peu mais Maryse la guette du regard et lui envoi un coup de poing dans les côtes. Velvet se relève et réentrée dans le ring, cette dernière courte vers Maryse et fait un Lou thez press suivit de quelque coup au visage de la belle blonde. Enfin bref, Maryse se releva d’emblée et prépara de suite son French TKO qui passa, Maria roula elle aussi en dehors du ring, enfin bon sur le ring il ne restait plus que la Canadienne et le velours.
Mais Velours l’espionne se fit mal mener, elle se fit projeter dans le coin opposé mais elle contra cette attaque et envoya Maryse percuter le turnbuckle. Velvet prit de l’élan et arriva sur sa cible avec un coup d’avant bras sur la mâchoire de sa rivale. Sky recule au centre du ring et effectue une figure gymnastique comme elle aime à savoir une rondade qui lui permet de prendre de la vitesse et vient écraser son corps contre celui de son adversaire qui se fait prendre en sandwiche contre le poteau. L’américaine tire sur le bras de Maryse et lui assène un coup de la corde à linge qui l’envoi au tapis pour le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Maryse. Les deux femmes se relèvent et Sky frappe l’abdomen de sa rivale avec un coup de pied qui est plié en deux. Quand soudain, Maria monta et alla attaquer Velvet qui tomba comme une feuille par terre. Maria et Maryse se regardais en chien de Fayence. Et pendant quelque minute, Maryse se fit mal mené par Maria, mais la canadienne su profiter d’une erreur du champion et lui fit subir son French Kiss. Maryse se voyait déjà championne, le tombé 1..2..Non Velvet dans un élan de volonté poussa Maryse hors du ring et se coucha sur la championne 1…2…3 DING !!!! Maryse n’en revenais pas de même que Velvet la nouvelle championne, La canadienne fous de rage, vint attaquer velvet puis lui dire I’m the Diva championne !!!

Dernière édition par People's Champ - Void' le Dim 30 Déc - 16:19, édité 2 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 15:36

Et nous retouvons en backstage la moitié des champions par équipe et sa compagne Maniac Roazhon et Kaitlyn qui semble inquiets...

_Mais qu'est-ce qu'il fous mais qu'est-ce qu'il fous p**** ?

Notre interviewer viens alors s'approcher du couple qui semble sur les nerfs....

_heu... Maniac que ce passe-t'il ? et surtout... ou est ton partenaire ?

_ou est mon partenaire ??? je ne sais pas ! Voilà le probléme impossible de le trouver a quelque minutes d'aller défendre notre titre,il est injoignable et...WTF ??? KENNY !!!

la caméra se tourne et on aperçois kenny omega approcher tout nu les cheveux mouillé et une serviette de bain autour de la taille,concentré sur la console portable qu'il tient a la main,lui semble totalement détendu contrairement a son coéquipier qui est tenu par Kaitlyn pour ne pas qu'il s'énerve...

_Hey Many ! Ça vas...pourquoi t'est en tenue avec ta ceinture a la main ?

_T'as pas l'impression que t'as oublié quelque chose ?

_quoi ta grosse a encore besoin que j'aille lui acheter du maquillage ?

Maniac semble a alors totalement hors de lui et hurle sur son coéquipier :

_ regarde l'heure qu'il est espèce de demeuré !!!

_ ouais béh ça vas il est....

le regard se fixe alors sur Maniac et un long silence gênant semble s'installer... kenny semble n'avoir qu'un seul mot vouloir sortir de la bouche mais il n'en fait rien il jette sa console sur Kaitlyn qui la rattrape de justesse et par courir vers le vestaire faisant tomber sa serviette au passage et alors qu'une Mosaïque cache les partie de Kenny, Maniac met sa main devant le yeux de sa copine pour lui cacher la vue que son partenaire courant littéralement a poil dans les vestiaire.....

_Heu... bref... que ce petit conte-temps ne perturbe pas nos adversaire de ce soir.... Ryback....Goldberg, nous sommes venue avec les ceinture ce soir et nous repartirons avec...vous étés peut-être deux montagne de muscle mais nous sommes tout le reste, ensemble nous somme l'épée broyeuse capable de fendre l'acier, se soir nous serons votre limite, ce soir les Otakus prouverons que la victoire ne s'obtient pas juste avec des stéroïde et des filet de baves....

_heu... many ?

La camera se tourne vers la gauche et on voit Kenny Omega toujours nu comme un vers posé sa main sur l'épaule de son partenaire...

_Tu sais le truc dont on a parlé hier....

_Tu est a poil la tu crois que c'est le moment de parler de qui est le meilleur entre Zangief et Ken a Street Fighter...

_Béh justement j'ai réfléchi et quand tu compare leur ultra....

_Heu tu a écouté ce que je t'est dit...

_On vois bien que Ken est légèrement plus rapide d'une frame et....

_Tu veux coucher avec moi ?

_et donc au niveau du DPS il est légèrement meilleur et donc....

_Non mais cherche pas il bug...QUOI ???

La caméra se coupe sur Maniac qui prend Kaitlyn par le bras et l’emmène hors champ avec les tempes prés a éclaté de rage laissant Kenny continuer son speech...

Dernière édition par People's Champ - Void' le Dim 30 Déc - 16:05, édité 1 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 15:37

La dernière fois qu'il se sont retrouvé dans le ring, Ryback et Goldberg ont clairement démolit les Champion Kenny et Maniac! C'était a Rewind et le Tag Team Match était plutôt un Tornado Tag Team Match! Une victoire assez simple, d'après les fans, de Ryback et Goldberg! Mais l'arbitre du match a Rewind a été prit a partis par la direction pour son manque de contrôle du match! Et donc ce soir, pour ce match de PPV et de championnat, l'arbitre ne laissera rien passer! Rassurez vous, ce n'est pas le même que lors de Rewind et rassurez vous encore plus, j'ai finis d'introduire ce match et la cloche sonne! Goldberg vs Kenny, c'est le début du match! Et Goldberg ne perd pas de temps pour entrer dans le match car les Droites pleuvent sur Kenny! Et on fait reculer Kenny dans les cordes! Goldberg sort alors la moitié des Champions des cordes pour une projection mais Bling Tag! Maniac a fait le changement dans le dos de Goldberg qui n'a rien vu! Et lorsque Kenny revient sur Goldberg, Maniac vient frapper dans les genoux de Goldberg et Kenny place un Clothesline qui fait très mal! Goldberg s'est fait sécher par les Champions! Et Ryback est furieux! Mais l'arbitre vient faire son job en repoussant Kenny dans son coin! Quel paire de couille de la par de l'arbitre! Ryback tentera d'entrée mais l'arbitre vient aussi le repousser! Et tentative de tombé de Maniac! 1....dégagement! Goldberg se dégage! Maniac relève alors Goldberg, lui inflige quelque Droite et le ramène ensuite vers son coin pour un changement et Tag Team Move! Double Suplex! Maniac retourne dans son coin et Kenny tente le tombé! 1....dégagement! Kenny relève Goldberg mais Goldberg balance des Coup de Coude et de Poings pour faire reculer Kenny et Dropkick! Kenny ramène Goldberg dans le coin! Et Monkey Flip! Kenny fait alors le Tag avec Maniac et les deux hommes attendent que Goldberg se relève pour un Double Spear!!!!!!! Goldberg a calmer les Champions! Et changement! Ryback entre dans le ring et fait le ménage! Car Kenny et Maniac ont tenté de se remettre debout mais Ryback a balancé un Big Boot a Maniac et a balancé Kenny en dehors du ring! Ryback se place alors dans le coin, prêt pour son Lariat alors que Maniac s'aide des cordes pour se relever et Kenny tente d'intervenir mais Goldberg a fait le tour du ring pour surprendre Kenny au moment où il tentait d'entrée dans le ring! Il se fait alors balancer dans les escaliers et Lariat! Ryback vient de coucher Maniac! Et Goldberg relève Kenny pour le soulever et le balance sur les escaliers! Quel choc! Et ce n'est pas terminé! Car Ryback sort du ring! Et Tag Team Move! On a relever Kenny et Double Projection dans le coin de la barrière de sécurité!!! Qui cède! La puissance des deux Monstres ont fait passé Kenny a travers cette barrière! Kenny est Out! Et Ryback remonte dans le ring tout comme Goldberg! Car Maniac a tenter de se remettre debout mais Spear!!!!! Goldberg a coupé en deux le dernier Champion par équipe encore valide et se fait ensuite sortir par l'arbitre! Ryback n'a plus qu'a relever Maniac, le placer sur ses épaules et Shell Shocked placé! Ryback fait alors le tombé et Goldberg va déjà chercher les ceintures! 1....2....3!

Dernière édition par People's Champ - Void' le Dim 30 Déc - 16:06, édité 1 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

::???::
Bon je sais que tu doit faire ton boulot mais sérieusement, on sait tous qui va remporter le Fatal Four Way!

Nous sommes en bacsktage et la caméra s'allume pour éclairer le Champion US qui devrait être en interview mais a préférer arrêter cela pour faire sa promo!

::Mister Anderson::
Tonight, Wade Barrett, Drew McIntyre et RVD ne vont rien pouvoir faire! Pourquoi tu me demanderais ? La raison est tout simple! J'ai battu Drew McIntyre! J'ai battu RVD! J'ai fait gagner mon équipe lors de Crush Hour! Je n'ai encore aucune défaite et Wade Barrett est le seul lutteur qui pourrai me poser problème! Sauf que la dernière fois, il m'a fait passer dans son Watesland! Et ce qui est encore plus dangereux qu'un match à 4 où tout est possible, c'est un lutteur qui veut se venger! Wade Barrett va comprend qu'on n'attaque pas Mister Anderson sans conséquence! Comme le Japon avait attaquer les USA et qu'il se sont mangé une grosse bombe dans leur gueule, Wade Barrett va se manger un Mic Check qui le clouera au sol!
Et ensuite vous me demanderez si une surprise de la part de Drew ou de RVD pourrait être possible mais comme je vous l'ai déjà dit, I Beat Drew! I Beat RVD! Et vous pensez qu'il pourront l'emporté ? Hell No! Je vais démolir Drew car il ne mérite pas ce Rematch! Il n'a rien fait pour la mérité! Il a juste lutter avec son nouveau pote Chris Jericho! Et RVD ? Certes il a battu JMeuhL mais ensuite, il a décidé d'envoyé son petit gang pour m'attaquer quand il voyait que j'allait une foi de plus l'emporté si facilement face a Brad Maddox! Alors quand on sera dans le ring, peut être qu'il vont tous me sautez dessus pour un Trois Contre Un, mais je suis pas Champion pour rien! Alors je vais leur bottez le cul tellement fort que lorsqu'il tenteront de se représenter pour un match de Championnat, j'aurais prit ma retraite en restant US Champion!

Anderson en a terminer! Il veut saluer Christy et partir mais celle-ci reprend le micro pour poser une question.

::Christy Hemme::
Attendez Mister Anderson, j'ai encore question que vous n'avez pas répondu! Que pensez-vous faire après l'agression subie par le gang The Revolution lors du dernier Rewind ?

Anderson est surpris! Et affiche un sourire! Il ne pensait pas que Christy avait d'autre question! Il revient alors pour y répondre.

Je m'attendait pas a ce que tu ai d'autre sujet de conversation que le match de ce soir! Et cela me ravis de pouvoir répondre a cette attaque subie des mains d'un sois-disant gang qui croit pouvoir empêcher toute un pays de vivre! Car il peuvent être composé de Aj la Crazy, Daniel No No No Bryan, Pots de Mayo Sheamus, Brad MadRookie et de Rob Lose Dam, il ne peuvent rien faire face a toute une nation! The United States Of America! Et quand j'aurais terminer ce soir, j'irais peut être me venger! Si bien évidemment ce groupe est toujours en vie après ce soir! Car au vu de leur action très unie du dernier Rewind, je n'ai pas entendu parler d'eux! Si il veulent vraiment se faire appeler The Revolution, faudrait qu'il se révolte vraiment contre quelque chose! Car pour l'instant, il ne sont qu'un simple bande qui tente de faire quelque chose car en solo, on ne les entend pas, on ne les voit, ils ne sont pas là!

::Christy Hemme::
Et bien! Que de projet! Qui dit projet, dit futur! Et dans le futur, nous avons le Royal Rumble! Pensez-vous avoir votre chance ?

30 lutteurs sont choisis pour se battre! Et vous pensez que j'ai une chance ? Comme tout les participants, chacun a sa chance! Mais e n'en dirait pas plus, car ce n'est pas mon objectif de l'emporter! Sauf si évidemment je suis en bonne position! A présent, il est grand temps que j'aille terminer ma préparation pour mon match! Et surtout n'oublie pas, The Best US Champion is AWC it's Misterrrrrrr ANDERSONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!

Anderon vient de faire péter le son en gueulant! Christy doit se couvrir les oreilles alors que le Champion disparait du champ pour y revenir trois secondes après et reprendre le micro.

::Mister Anderon::
ANDERSON!!!

Le Champion US brandit sa ceinture et s'en va finalement pour terminer sa préparation comme il l'a dit laissant Christy Hemme saluer la foule et la caméra se coupe. Il est temps de passer a la suite!

Dernière édition par People's Champ - Void' le Dim 30 Déc - 16:06, édité 1 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

C'est partit mesdames et messieurs pour le United States Championship Match, 4 hommes Drew Mc Intyre; Mr Anderson; Wade Barrett; et Rob Van Dam. Les 4 hommes sont prêt l'arbitre également la sonne cloche c'est partit pour ce Fatal Four Way Match.
Rob Van Dam et Wade Barrett sont dans leur coin tandis que le champion et l'actuel Champion en découde Drew lui envoi des droites assez puissantes, Anderson est obligé de reculé dans le coin pas de Disqualification dans un Fatal Four Way Drew revient a la charge avec de nouvelle droites et de nouveau coup de pieds qui font asseoir Anderson. Pendant ce temps là Wade et Rob Van Dam sont a l'extérieur du ring et c'est Van Dam qui a le contrôle il le projette dans les barricades tente une projection dans les escaliers, mais Wade contre cependant Van Dam n'arrive pas dans les escaliers il passe au dessus et envoi un Cross Body a Wade. Même si il n'y a pas de DQ l'arbitre demande quand même a McIntyre de s'arrêté il recule mais vue que RVD en a finit avec Wade il est sur le tablier et un Spingboard DropKick porté sur McIntyre qui roule a l'extérieur, le Champion revient a la charge et envoi un kick et des droite sur RVD. Une projection est tenté et le coup de coude premier tombé 1, 2 il en faudra plus. Anderson porte maintenant une prise de tête sur Van Dam qui arrive a revenir sur ses jambes et a envoyé des coups d'avant bras dans l'abdomen de Ken qui est obligé de lâché la prise, RVD lui envoi des droites et l'envoi dans les cordes Anderson y reste Van Dam se jette sur lui mais Anderson le surprend en l'envoyant par dessus ses épaules et qui c'est qui était a l'extérieur c'était Mc Intyre Van Dam s'écrase sur lui. Les 2 sont Ko a l'extérieur et Wade revient a la charge par derrière en envoyant un coup d'avant bras dans la nuque de Anderson qui s'écroule. Wade se met sur lui et lui envoi quelques droites dans la tampe il le relève et une suplex porté par l'anglais 1,2 non Anderson relève l'épaule. Wade lui donne quelques coups de pied alors qu'il va a l'extérieur cherché un objet il prend un Kendo un Kendo Stick. Wade revient sur le ring et donne des coups de Kendo sur le Champion qui se tord de douleurs, il attend qu'il se relève pour lui envoyé en pleine face mais Anderson est plus vif lui envoi un coup de pied et Wade lâche le Kendo, le Champion le ramasse et lui donne plusieurs coups de Kendo comme Wade vient de lui faire. Barrett se couche et roule a l'extérieur Drew revient sur le ring mais lui aussi se prend des coups de Kendo et roule lui aussi dans a l'extérieur Mr Anderson est chaud. Rob Van Dam revient a son tour sur le ring et a réussi a surprendre le champion avec un roll up 1,2 dégagement. Mr Anderson a été surprit et quand il se relève Van Dam il envoi plusieurs kick dans les hanches et dans les jambes, ce qui le fait reculé jusque dans le coin RVD veut lui envoyé plusieurs kick mais le Champion arrive a esquivé et envoi des atémis sur Van Dam. Ensuite Anderson le met sur la 3ème corde et tente une superplex, mais McIntyre arrive chaise a la main et tape le dos de Anderson avec cette chaise en acier, il le prend ensuite sur ses épaules pour une Powerbomb Van Dam voyant la situation se jette sur Anderson qui était sur les épaules de Mc Intyre les 2 s'écrase sur le ring. Drew ne comprends pas mais envoi Van Dam a l'extérieur et tente le tombé 1, 2 Non Anderson toujours là. Drew pensait que sa allait suffire lui envoi de nouveaux des coups de chaises dans le dos et roule a l'extérieur, Barrett en profite pour revenir sur le ring il prend le Kendo qui était toujours sur le ring et lui envoi un coup dans le dos de McIntyre, il place le Kendo sous la gorge de Drew et Russian Leg Sweep le Kendo coupe la respiration de l'ancien US Champion Barrett tente le tombé 1,2 Dégagement réflèxe de Drew McIntyre. Wade engueule l'arbitre et va a l'extérieur cherché un objet que cherche t-il? Il sort une table? Le public cris quand il voie la table sortit Wade veut la remettre sur le ring mais Van Dam était là et porte un DropKick sur la table et derrière il y avait Barrett qui se la prend en pleine poire, RVD ramène la table sur le ring et la place au milieu. Rob Van Dam place McIntyre dessus et va prendre de la hauteur il va tenté son Five Star Frog Splash a travers la table mais au moment où il allait s'élancé Anderson lui prend les jambes et Van Dam se brise les cacahuète sur la 3ème cordes, le Champion monte sur la 3ème corde et vient le prendre en superplex, Drew est descendu de la table prend Anderson et quoi? Powerbomb sur Anderson alors qu'il fait une Superplex a Van Dam qui s'écrase CONTRE LA TABLE Ouah quel mouvement. Le Champion est KO mais pas autant que Van Dam, Drew va tenté le tombé 1, 2, Wade intervient pour brisé le compte. Barrett le relève et l'envoi directement dans le poteau en acier suivit d'un Roll Up 1,2 Dégagement in extrémis de McIntyre, Wade est furieux est furieux et gueule après l'arbitre. Pendant qui gueule le Champion Mr Anderson est de nouveau debout il attrape la chaise avec laquelle il s'est fait frappé tout a l'heure , Wade se retourne et Anderson lui envoi la chaise Wade la rattrape et le coup de pied retourné dans la chaise qui sèche Barrett qui tombe net sur le ring. Alors que Anderson allait frappé Wade avec la chaise McIntyre arrive par derrière et lui chope la chaise, Barrett étant sur le tablier en train de rependre ses esprits, Drew balance la chaise sur Anderson qui esquive et la chaise arrive en pleine poire de Wade Barrett qui tombé a l'extérieur du ring. Ken Anderson envoi des droites dans la face de McIntyre l'envoi dans le coin et le met sur ses épaules monte sur la 2ème corde et Oh oh il prépare oui c'est partit Green Bay Plunge de Mr Anderson qui vient d'écrasé le dos de Drew McIntyre. Alors qu'il allait faire le tombé Rob Van Dam revient a la charge et envoi un SuperKick dans la face du Champion qui se couche net sur McIntyre, les 2 sont l'un dessus l'autre et que va faire RVD il monte sur la 3ème corde et quoi il fait signe c'est partit Five Star Frog Splash sur McIntyre et Anderson il s'explose sur les 2. Wade est revenue et qu'est ce qu'il fait une droite dans la nuque le relève et le place c'est partit oui c'est partit BullHammer porté par Barrett, personne ne pourra enlevé ce tombé 1, 2 Et 3 la victoire de Wade Barrett qui devient le Nouveau Champion des Etats-Unis.

VAINQUEUR ET NOUVEAU US CHAMPION: WADE BARRETT.

Alors que Wade célèbre Mr Anderson se relève et demande un micro:

MR ANDERSON:
Wade, sache une chose tu as gagné par chance par altruisme mais cela n'arrivera plus, je demande ma clause de Re Match Right Now.

Quoi Anderson est sérieux l'arbitre fait sonné la cloche et Wade ne comprend pas ce qu'il se passe Anderson se jette sur Barrett et le rue de droites l'arbitre essaye de le séparé de Barrett. Une fois debout Barrett tente une clothesline mais non c'est contré par par le oui Mic Check de Mr Anderson le tombé 1, 2 et 3. Mr Anderson récupère son titre ouah quel fin de match quel dénouement, et quelle tragédie pour Wade Barrett qui aura gardé le titre même pas 5 minutes.

VAINQUEUR ET NOUVEAU US CHAMPION: MR ANDERSON.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 16:06

Zack Ryder arrive sur le ring avec un micro.As-t'il quelque chose a dire a propos de toute ses défaites depuis ses débuts à la AWC ? Écoutons-le.... Désolé cher public,je sais que je n'ai pas été à la hauteur de vos attentes depuis mon arrivé ici,j'ai du affronté un ancien World Heavyweight Champion,c'est pas facile pour un gars qui n'a jamais remporté de championnat mondial,un simple US Champion qu'il n'a même pas garder deux mois,mais ne vous inquiétez pas,je ne vous décevrez plus,je vous le confirme.J'ai de gros plan derrière la tête qui touche peut-être des Superstars ici,aucun nom ne sera nommer pour ne pas offusquer certains qui sont très suceptible.A ce moment Zack laisse tomber son micro et veut quitter le ring, lui qui n'est pas aussi bref d'habitude.Mais....parce qu'il y a un mais,au moment ou il est sur le tablier,un thème retentit dans l'arène,un thème familier ici à la AWC,celui de M.Brodus Clay qui arrive vers le ring en marchant très rapidement.Ryder, prit de peur remonte dans le ring.Clay maintenant dans les escaliers de coin de ring en train de monter dans celui-ci,ralentit et regarde Ryder dans les yeux,puis reprend son élan. Aussi tôt dans le ring,Ryder saute sur Clay avec plusieurs droites,ce dernier se retrouve dans un coin et Ryder est prêts pour le Broski Boot.The Funkasorus réussi cependant à attraper le pied de Ryder durant son finish,Clay se lève, pousse Ryder et y va d'un What The Funk,Ryder tombe au sol et Brodus Clay se donne un élan dans les cordes puis execute son Splash.Avant que son thème reprend, Brodus prend le micro laissé sur le ring par Ryder et cris haut et fort : MY BAD,son thème reprend puis il s'en va.Ryder est toujours au sol et est aidé par les médecins pour retourné en backstage,on craint le pire pour Ryder qui se tient les côtes,lui qui a déjà été blessé au côtes dans les passés! Histoire à suivre.....
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 16:07

Alors que l’animal, le grand Batista, se trouvait sur la rampe et se demandais qui allait être son adversaire, soudain contre toute attente, Big Show arriva derrière le champion en courant à toutes allures, et lui donna un terrible coup de Kendo Stick dans le dos, le laissant inerte au sol. Show, bavait de rage, le monstre venait d'attaquer son adversaire par derrière alors que le match n'était même pas commencer et croyez-moi, la machine de destruction ne comptait pas en rester là, car en effet l'homme vicieux qu'est Paul Weight, releva son adversaire avant d'aller le projeter dans le poteau métallique du ring. Batista se tordait de douleur, et l'arbitre n'eut d'autre choix que de donner l'ordre de sonner la cloche. Sa y'est le match était partit pour une durée d'une heure. Paul, regarda autour de lui, il regarda le public le hué, lorsque soudain il retourna vers Batista qui était au sol, mais ce dernier ne se laissa pas faire et asséna un coup de pied dans le genou de son adversaire qui tomba à genou, puis Dave lui remit un autre coup de pied cette fois dans l'épaule. Show, était à terre, et alors que l'arbitre était parti les rejoindre, Dave lui commençait à se remettre sur ses deux pieds. L’animal était de retour dans le match, il releva son adversaire, avant de le projeter contre la barricade qui séparait les deux adversaires du public. Show soufrait du dos, mais c'était sans compter sur le soutiens de Dave qui lui donna désormais une série de coup de poings sur le crane. Les deux adversaires se battait d'arrache-pied pied, et évacuait la haine qui était en eux, et d'ailleurs, L’animal commença à relever son adversaire avant de le ramené sur le ring, Paul était donc sur le ring, lorsque soudain, alors que Bautista passait à travers les cordes pour monter sur le ring, Weight lui donna un coup de pieds dans le torse ce qui fit tombé dans le ring Dave qui était désormais au sol, près des corde lorsque Show se projeta dans les cordes du ring avant d'asséner une descente du genou sur le crâne de son adversaire, qui se tordit ensuite de douleur avant de se relever, mais Weight plus rapide que jamais riposta avec un coup de la corde à linge mais son adversaire du soir se releva et Paul lui fit une autre Clothesline, Et Batista se releva une fois de plus, et cette fois ci Big Show enchaine avec un spear, sur son adversaire. Paul venait de frapper, et par conséquent ce dernier tenta le tombé, .... 1 .... 2 mais Dave se dégagea pour la première fois de ceux match. Show le savais, à peine quelques minutes de matchs venait de s'écroulées, et par conséquent son adversaire n'était pas KO, mais Paul le savait aussi qu'il fallait employé les grand moyens, et par conséquent la machine de guerre descendis du ring pour aller chercher la kendo stick qu'il venait d'utilisée plus tôt dans la soirée et après s'en être emparée, Paul la fixa avec un sourire narquois, puis il remonta sur le ring où son adversaire était en trains de se relever et quand ce dernier fut sur ses deux pieds, Weight lui asséna un coup de kendo sticks dans le dos, puis un autres et encore un autres, on pouvait désormais voir les marques rouges des coups dans le dos de Dave qui décida de se retourner, mais Paul lui donna encore un coup dans le torse désormais, et encore un coup dans les jambes, Dave avait le corps meurtri par les coups, lorsque soudain Show lâcha son kendo Sticks, et releva Dave ... Chockslam ! Show venait de porter un Chockslam inattendu à son adversaire complétement meurtris. Paul tenta donc le tombé, .... 1 .... 2, mais contre toute attente Dave se dégagea du cover. Show n'en croyait pas ses yeux, il venait de porter son Chockslam mais son adversaire c'était finalement dégagé, mais pour combien de temps encore, car en effet, le public, aperçu vite de la rage dans les yeux du Big Show, cette rage qui s'emparait de son pied, ce pied qui allait frapper la minable petit tête de son adversaire. Show était là, sur le ring, mais la pulsation fut trop forte et show se mit directement dans le coin du ring près à frapper, près à taper, près à mordre tout simplement. Dave, commençais à se relever, lorsque soudain la machine de guerre s'élançât pour son deuxième spear de la soirée, mais Chris Batista sortit du ring essoufflé. L'ancien partenaire de Rey Mysterio, avait vu arrivé show et par conséquent il s'était échappé du ring. Dave était donc à l'extérieur du ring alors que son adversaire lui était sur le ring, mais pas pour longtemps car en effet Paul descendit du ring, et d'un coup une course poursuite s'engagea, mais Dave fut plus malin et retourna sur le ring, et quand Paul voulu remonter à son tour, Dave l'attendait de pied ferme pour porter son Tista bombe, qu'il exécuta sur son adversaire avant de tenter le tombé, .... 1 .... 2, mais la machine de guerre se dégagea comme l'avait fait Batista plus tôt dans le match. 10 min venaient de s'écroulées, et par conséquent il restait 50 min de match, de douleur, de souffrance. Mais les deux hommes ne s'arrêtaient pas sur ce point car en effet juste après le Finisher de ‘Tista, son adversaire prénommé Paul Weight se releva, mais l’animal lui donna comme un récompense un coup de pied dans l'abdomen. Dave dominais le match, mais les deux hommes n'avaient encore marqué aucun points. L'animal avait donc donné un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, mais il ne contait s'arrêter en si bon chemin, car en effet ‘Tista plaça le bras de son adversaire avant de soulever ce dernier en l'air et de lui porter une souplesse arrière. Paul était désormais à terre, alors que son adversaire du jour lui était debout sur le ring devant tous ses minables personne qui regardait le match. Dave, ne perdu pas de temps, et par conséquent il descendit du ring pour aller chercher un objet, mais en à peine quelques minutes, Weight fit de même et lorsque Dave se retourna la grosse bouboule lui donna un terrible coup de chaise dans le visage, ce qui fit tomber son adversaire raide à l'extérieur du ring. Les deux superstars étaient donc tous deux à l'extérieur du ring, mais la seul différence entre eux, c'est que Big Show menait le match, et par conséquent, il décida de retourner cherche un objet sous le ring, mais cette fois il n'en ressortis pas une chaise, mais bel et bien une table. Personne ne savait ce qu'avait Show derrière la tête, mais derrière lui, se trouvait Dave, et lorsque la bouboule se retourna, Dave le projeta contre la barricade une nouvelle fois, avant de lui donner des coups de pied dans le ventre. Désormais ce match ne ressemblait plus à un match mais à une bagarre de rue. Tista releva donc son adversaire avant de le ramener sur le ring et de le projeter dans les cordes et de tenter un coup de la corde à linge qui sera finalement esquiver par Show, et lorsque que le dieu Dave se retourna, Show lui porta un Big Boot, puis son adversaire se releva et la machine de guerre lui porta une nouvelle fois ce terrible Big Boot, laissant cette fois ci son adversaire au sol. Show venait de frapper, et par conséquent, il descendis du ring pour aller chercher la table qu'il avait sorti précédemment, il alla chercher cette table avant d'aller la placé sur le ring, puis après l'avoir fait, il redescendis du ring, pour aller en chercher un autre. Il y avait désormais deux table sur le ring, et Paul ne comptait pas en rester là, car en effet, après avoir ramené les deux table il les empila les unes sur les autres, mais lorsqu'il se retourna, son adversaire Dave lui donna un coup de pied dans l'abdomen avant de lui porter un collier arrière. Batista serrait la tête de son adversaire entre ses deux bras alors que le chrono lui affichait le nombre de 20 min. 20 min de match s'était donc écoulées, mais Dave ni pris pas attention, et il continua de serrer la tête de son adversaire, mais ce dernier, commença à vouloir se remettre sur ses pieds, et c'est ce qu'il fit, show commença à se relever alors que les tables étaient toujours présentent une sur l'autre et que son adversaire serrait la prise. Weight était prisonnier, prisonnier des bras d'un homme, un grand homme nommé Dave Bautista, mais ne parlons pas trop vite, car en effet la bouboule commença à reprendre du poil de la bête, car Show après s'être remis sur ses pieds commença à se détacher des mains de son adversaire et après avoir écarté le danger Show se pencha en avant faisant lâcher définitivement Batista, qui aussitôt revient à l'attaque avec une Clothesline, mais celle-ci fut esquiver par Show, et lorsque son adversaire se retourna Big Show partit pour le WMD, Dave tomba et maintenant Show tenta le tombé à 25 min du match, .... 1 .... 2 .... 3.
Show venait de réussir le premier tombé de ce match, mais loin le dernier, car il restait encore de longues minutes de match, mais malgré ceci, l'antiparasite venait de marquer le premier point de ce match haut en couleur. Les deux hommes étaient tous les deux KO, mais cela n'empêcha pas Show de relever son adversaire, lorsque soudain après cette terrible erreur du Show ... Dave porta son Batista Bomba puis effectua un tombé, .... 1 .... 2 .... 3.
Mon dieux Dave venait de ramener le conteur 0 en marquant ce deuxième point du match et se premier pour lui. Les deux superstars, étaient toutes d'eux au sol complétement avachi, et KO. Le conteur affichait désormais 30 min, ont été à la moitié du match, il restait par conséquent 30 min de combat, et justement en parlant de combat après de longue secondes de repos, ce fut finalement Dave qui descends du ring laissant son adversaire KO sur le ring. Dave était à 'extérieur du ring, on pouvait apercevoir sur son corps, les taches rouge qu'avait provoqué les diffèrent coups subi lors de cette première partit du match, ces mêmes marques rouge qui était recouvert par la brillance de la transpiration qui sortait du corps de l’animal, et dalleur cette dernière avait désormais la tête sous le ring. L’actuel champion du monde poids lourd cherchait quelques chose mais finalement après quelques seconde de réflexion on remarqua que Dave avait une autre idée derrière la tête, l’animal était armée, armée d'une échelle métallique, amis que venait faire cette arme dans le match ? Le score était de un partout, et par conséquent il fallait au moins un point de plus pour qu'un homme remporte ce match. Dave s'était donc emparé d'une échelle et voilà maintenant qu'il était en train de monter sur le ring lorsque soudain contre tout à attente, alors que l’animal portait l'échelle devant elle, Show qui commençais à se relever plaça ses deux main sur l'échelle et la souleva, Dave était en lévitation, une autre démonstration de force de la part de Show, ce dernier lâcha subitement l’échelle et Dave tomba, Show n’en avait pas fini, il plaça l’échelle couché au sol au milieu du ring près des table empilé, Pris ‘Tista et Exécuta son Chockslam sur Dave et sur l’échelle ! Mes dieux, Weight venait de détruire Tista en lui portant sa prise de finition, il venait de prouver qu'il était capable de détruire le champion poids lourd, mais il venait aussi de se détruire les bras en portant l'échelle et Dave Bautista en même temps. Show venait de s'auto détruire mais il s'en fichait il voulait tenter le tombé, et c'est e qu'il fit, il tenta le tombé, pour peut être marqué son deuxième point. Le tombé, .... 1 .... 2 .... 3.
Paul Weight venait de prendre une avance considérable sur le champions du monde poids lourd et par conséquent le score était de deux à un. Les deux hommes était donc KO, et Show en marquant ce point 'était aussi blessé aux bras, mais il s’en foutait complétement, car à peine le tombé fini, alors que le score annoncer 35 min, Show se releva et alla chercher cette fameuse échelle qui avait été utilisé précédemment par son adversaire. Show venait donc de prendre l'échelle, et il l'avait dans et déjà mise debout au centre du ring, alors qu’à proximité se trouvait les deux table empilé les unes sur les autres. Big Show, la plus grosse machine de guerre au monde, venait donc de placé l'échelle au centre du ring, lorsque soudain il releva son adversaire prénommé Dave et alla le mettre sur l'échelle alors que ce dernier était complétement KO. L’animal était ko, mais il montait quand même à l'échelle, cette échelle qu'avait placé son adversaire Show, et justement ce dernier, montait lui aussi à l'échelle. Les deux hommes était désormais tous les deux en haut de l'échelle, mais il y avait un problème ou plutôt un terrible danger, car derrière Dave se trouvait les deux tables empilé mais le public s’en foutait car désormais le public contait le nombre de coups de poing que s'échangeait les deux adversaires, alors que le chrono lui disais 40 min. Les deux adversaires était donc en train de s'échangeait des coups de poings sur le crane lorsque soudain, l’animal, Dave Batista pris le dessus sur Big Show, Dave y'allait désormais avec des coups de boule dans le crâne de son adversaire qui commença à lâcher prise, lorsque soudain, Dave mit la tête de son adversaire sous ses jambes, qu'allait-il faire ? Où voulait-il en venir ? Personne ne le savais sa aussi, mais ce qui était sûr c'est que Dave était désormais en train de se mettre debout sur l'échelle, avec le corps quasiment inconscient de son adversaire, il était tous les deux debout lorsque soudain ... Dave exécuta son Batista Bomba sur son adversaire, mais devant se trouvait les deux tables, et Big Show ainsi passa à travers les deux objets qui par conséquent s'était effondrée sur le ring. Mon dieux, Big Show venait de passer à travers deux tables, et Dave lui était ko à ses côtés, mais pas suffisamment pour tenter le tombé car en effet l’animal tenta le tombé, .... 1 .... 2 .... 3.
Et Dave Batista venait de marquer un point des plus, les conteurs étaient donc à zéro, deux à deux, deux partout, il restait plus qu’un quart d'heure pour départager les deux hommes, mais y arriveront-ils ? Les deux adversaires été KO sur le ring, et après 5 min de repos, se fut finalement Dave qui se releva le premier, ou du moins l’animal car Batista été bien déterminé à en finir, et par conséquent le prédateur était en trains de balancer tous ce qui le gainerai dans son Spear, dans sa furie habituelle. Dave venait de balancer l'échelle à l'extérieur du ring et lorsqu'il se retourna, Show, son adversaire était en train de se relever, mais un évènement inattendu vint tout d'un coup brusquer la fin du match. Car en effet un homme masqué arriva, chaise à la main, et lorsque Show le vit, ce dernier se laissa distraire. L'homme masqué était de retour, et comme si le match n'avait pas été assez dur, la superstar mystère monta sur le ring pour faire face à Show, qui d’ailleurs n'avait pas vu que derrière lui, Dave l’attendait pour exécuter à nouveau son Batista Bomba. L'homme mystère et Weight s'échangèrent quelques mots, lorsque soudain en un espace de quelques seconde la superstars qui été armée leva sa chaise en l'air et voulu allez frapper Show, mais ce dernier se baissa et par conséquent se fut Dave qui se pris la chaise en pleins dans le crane, mais l’anima n'était pas complétement KO, elle était encore debout lorsque soudain Show, porta une Droite inattendu sur l’homme masqué, celui-ci tomba en dehors du ring, Dave savait que maintenant Weight allait se retourner, mais ce-dernier est bien plus malin, il se retourna et en 2 seconde 50, mit un droite dans la tempe de Batista, ce dernier s’écroula, Weight fit de même. Les deux hommes était à terre, Show et Dave était KO, mais Big Show ne voulut pas perdre de temps et tenta le tombé, .... 1 .... 2 .... 3.
Mon dieu, Big Show venait de reprendre l'avantage alors que l'homme masqué, était complétement choqué, il ne bougeait plus, et Show lui regarda le compteur, le compteur qui affichait 1 secondes, puis maintenant 0. L'arbitre fit sonner la cloche et Big Show compris aussitôt qu'il venait de battre le champion du monde poids lourd, Dave Bautista aka Batista !
Mais, au moment où Big Show pris sa ceinture, l’homme masqué fut rejoint par 4 superstars masqué elle aussi dont 1 avec la silhouette féminine. Les 5 superstars masqué encercla ire alors le ring au négus et le premier celui qui est intervenu fit un signe, toute rentraieront sur le ring et commencèrent un massacre sur le Big Show. La première avec l’aide de ses complice fit une Bogue Kick, la seconde fit un froc slash et quand Show se releva, la superstar a la silhouette fit un Shira enfin une quatrième superstar fit un Label Locke, seul une superstar ne fit rien. Enfin Show était KO au sol, quand soudain le supposé chef releva Dave complètement KO et exécuta le White noise tout comme Sheamus. A la fin les 5 superstars se mirent en ligne le supposé chef pris un micro et les 5 superstars enlevèrent leurs masque pour dévoiler leurs vidage, le public l’avait compris, c’était The Révolution, Sheamus avait le micro et dit c’est quelque Mot « WE ARE THE REVOLUTION … LIVE THE REVOLUTION ! » puis lâcha sont micro et repartit accompagner des autres superstars et de AJ qui était la superstar a la silhouette féminine.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 16:09

En Backstages Dolph Ziggler le Champion Intercontinental est prêt pour le Royel Rumble.

DOLPH ZIGGLER:
Ecoute Vickie pourquoi tu t'inquiète lors du dernier Nightmare je leur ai montré qui j'étais et ce soir j'ai fait le même chose tout comme le Rumble ce soir je vais gagner le Royal Rumble.

VICKIE GUERRERO:
J'ai bien vue comment tu as gagné mais tu crois pas qu'ils peuvent s'allié contre toi les 3 que tu as battues ?

DOLPH ZIGGLER:
Que veux tu qui m'arrive un drogué, un vieux qui utilise du viagra et un petit qui crois que ici c'est le Japon. Je les ai déjà battu mercredi, et ce soir je conserverai mon titre encore. Une fois mon titre conservé je serai la superstar de ce show car j'aurai réussi a me débarrassé de 3 adversaires et non de un comme CM Punk, moi j'affronte plusieurs adversaires a la fois parce je relève les défis parce que je suis talentueux et surtout parce que je suis la plus grande star de cette compagnie. Moi 3 adversaire Punk Triple H sérieux Triple H tous le monde pourrait battre Triple H même Santino, mais sauf que non Punk n'a même pas réussi a battre le vieux lors du dernier Nightmare et après il se dit Best In The World et Champion de cette fédération. Qu'importe le vainqueur et champion a la fin de cette soirée les gens retiendront le nom de Dolph Ziggler qui aura réussi a conservé sa ceinture et qui aura gagner le Rumble.

VICKIE GUERRERO:
Et après, le champion devra faire face a toi le Show Off et là sa sera une autre partie et tu deviendra Intercontinental et AWC Champion en même temps.

DOLPH ZIGGLER:
Tu as tout comprit Vickie et sa je le dois a moi même sans mon talent je n'aurais pas fait tout ce que j'ai fais. Et mon catch s'améliore après chaque combat, je suis comme un Super Saiyen plus je combat plus je m'améliore c'est tout et bientôt personne ne pourra se mettre sur ma route pour le AWC Championship.
Admin
14th Dan - Vindicator

It's Time To Play The Game! Retentis dans l'arène pour lancé le début de ce Main Event et ce n'est pas Hunter qui débarque mais un Chevalier ?! Qui porte une lourde épée! Et il met un genou au sol après quelque pas sur la rampe et se tourne vers l'entrée car un trône fait son apparition dans l'ombre! Et quatre autre chevalier porte Hunter en tenue King Of The Ring sur son trône! Et les quatre porteur pose le Challenger qui se lève finalement en enlevant sa longue cape! Triple H fait alors quelque pas pour s'arrêter devant le Chevalier portant l'épée et Hunter l'ignore complètement! Il lui balance sa couronne et autre accessoire de décoration pour terminer dans sa tenue de lutte! Le message est clair! Triple H n'a pas besoin de toutes ces artifices pour se battre! Il ira au combat avec ses poings comme par le passé! Et Hunter se dirige ensuite vers le ring pour y terminer son entrée plus habituelle! Bouteille d'eau, cracha en l'air, cracha sur la foule, on entre dans le ring se mettre sur le poteau pour signaler a tous qu'il est le meilleur et lorsqu'il redescend, la musique du Champion démarre.

Mais comme pour Hunter, ce n'est pas Punk qui débarque mais 6 types en mode WWE13 CM Punk promo! Donc pour voir leur tenue, tu va aller voir la promo car moi j'a la flemme de les décrire! En tout cas les 6 hommes se mettent en ligne et CM Punk débarque finalement ceinture autour des hanches et Drapeau Best In The World a la main! Punk le plante alors au sol comme pour montrer a tous qu'il est chez lui, comme en nation conquis et Punk finis par s'avancer vers le ring avec les 6 hommes qui le suit. Et au milieu de la rampe, Punk s'arrête et les 6 hommes continuent d'avancer jusqu'au rien où ils se mettent deux par deux pour faire la courte échelle en mode escalier! C'est a dire, qu'il se place pour former des escaliers et permettre a Punk de monter dans le ring grâce a eux! Et lorsque le Champion est sur le bord du ring, il entre et brandit sa ceinture bien haut alors que les six hommes repartent en coulisses. Punk terminera sont entrée en remettant sa ceinture a l'arbitre et le Main Event peut débuter !

Punk, Hunter, nos deux Superstars font le Main Event de Royal Christmas! Et sans plus attendre, la cloche sonne le début du match pour le AWC Championship! Et le tout dans un NO DQ Match!!! Holy Shit! Punk vient de balancer un Low Blow! Le Coup de Pied fait mouche dans les parties d'Hunter qui s'écroule! CM Punk a bien le droit mais c'est honteux! Et la foule se lève pour balancer les You Suck et autre insultes au Champion qui quitte le ring récupérer sa ceinture! Punk veut se casser de l'arène ? Non il remonte dans le ring! Il va frapper avec sa ceinture! Hunter se relève en se tenant là ou sa fait mal et Belt Shot! Punk a frappé! Et voilà qu'il pose son pied sur le torse de Triple H pour le tombé alors qu'il brandit sa ceinture bien haut! 1.....2.....Dégagement!!! Triple H se dégage et Punk est surprit! Il n'arrive pas a y croire et se prépare a nouveau pour un Coup avec la ceinture! Triple H se relève encore un peu sonné et Betl Shot!!! Non!!!! Triple H contre avec un Spinebuster! Suivit de Coup de Poings dans la face! Triple H est furieux et se déchaîne alors que l'arbitre récupère la ceinture pour la remettre a sa place! Triple H finit par relever Punk après une bonne dizaine de Coup dans la face et projection dans les cordes suivit du Surpassement! Punk se relève rapidement et Triple H s'élance pour un Clothesline qui fait passer Punk par dessus la troisième corde! The Game quitte alors le ring pour non pas enchaîné sur Punk mais pour aller chercher une Chaise a côté des commentateurs! Et lorsque Triple H revient sur Punk, celui-ci est debout pour évité un Coup de Chaise! Triple H a faillit le choper en pleine tête! Mais Punk ne peut tenter quelque chose car Triple H tente de frapper a nouveau Punk mais cela est a nouveau évité par un Champion qui recule et un Hunter qui frappe le poteau! Punk cherche alors sous le ring quelque chose alors que Triple H se remet du Coup manqué! Hunter finit par se placer derrière Punk qui ressort de sous le ring avec un Extincteur! Triple H se prend alors toute la mousse que Punk lui balance et Coup dans la face! Punk vient de frapper avec l'Extincteur! Triple H est au sol et Punk balance son arme pour récupérer la chaise et s'assieds! Punk est juste au dessus de la face de Triple H! Et Punk vient de volé un gobelet d'un fan! Et après un grand sourire, Punk renverse évidemment le contenu de ce gobelet qui n'est autre que de la bière sur Triple H! Le Straight Edge fait mal et voilà qu'il relève Triple H pour le remettre dans le ring et monter sur le poteau! Punk est prêt pour la Diving Elbow Drop! Qui est raté! Car Triple H a rouler en dehors du ring et Punk s'écrase! Triple H se presse alors d'aller sous le ring pour sortir son Sledgehammer! Triple H veut en finir! Et il remonte dans le ring pour y trouver un Punk qui recule en suppliant Hunter de pas le frappé avec la masse! Mais Triple H n'écoutera rien! Et il frappe! Un Punk assis qui reculait mais il frappe! Punk est au sol, Triple H fait le tombé! 1....2....Pied sur la corde! L'arbitre le signale et Triple H râle alors qu'il attend que son adversaire se relève et Punk roule en dehors du ring! Il a surpris Hunter qui le rejoins rapidement! Et Coup de Sledgehammer dans la face! Non Punk a esquivé en passant en dessous! Et Hunter frappe dans le vide, se retourne et High Kick! Punk revient dans le match! Et avec Hunter au sol, Punk ramasse le Sledgehammer et jette l'arme dans le public! Punk relève ensuite Hunter en lui tirant les cheveux et lui explose la tête contre la table des commentateurs! Et Punk soulève Hunter! GTS!!! Ou plutôt écrasement de tête sur la table des commentateurs a la place du Genou! CM Punk relève encore une fois son adversaire qui ne tient plus trop de bout et le ramène dans le ring pour enchaîner avec le tomber! 1....2.....Dégagement In-extremiste! Punk n'en croit pas ses yeux et Anaconda Vice! Punk tente de faire abandonné Triple H! Mais cela ne réussira pas car Mister Hunter balance les Coup de Genou dans l'arrière du crâne de Punk qui lâche et se relève assez sonné, Triple H en profite pour se relever et balance Punk par dessus la troisième corde! Triple H sort du ring le rejoindre et chope Punk pour lui faire visiter le poteau! Puis la barrière de sécurité! Et les escaliers! Et pour finir, la table des commentateurs! Punk prend cher et Hunter se déchaîne! Et après une bonne Droite qui couche Punk au sol, Hunter fait le ménage sur la table des commentateurs! Triple H termine en chopant un moniteur TV et lorsque Punk est proche de se mettre debout, Hunter frappe en pleine tête! Punk retrouve le sol et Triple H balance le moniteur pour ensuite mettre Punk sur la table! Triple H monte a son tour et on est partis pour le Pedigree a travers la table! Sauf que Punk refuse de se laisser faire et tente de repousser son adversaire avec des Droites! Mais Hunter répond et Kick dans le ventre! Triple H a plié Punk en deux! Et Pedigree!!!! La prise est passé et le Champion voit sa ceinture en très grand danger! Même si Hunter prend son temps pour se relever après avoir mit Punk en mauvaise état! The Game finira par remettre Punk dans le ring et c'est partis pour une tentative de tombé! 1......2.....3!!! Non!!!! Punk se dégage! PUNK SE DEGAGE!! Incroyable! La foule reste bouche bée alors qu'elle pensait que Punk allait enfin perdre sa ceinture et Triple H se tient la tête! Il pensait la victoire acquise!!! Il se tourne vers l'arbitre et se demande si ce qui vient de se passer est bien vrai! Hunter ne sait plus quoi faire et wait a minute! Un fan du premier rangs fait de grand signe! Il tente d'attirer l'attention d'Hunter! Car il a le Sledgehammer! Hunter finira par le remarquer après quelques secondes et il part chercher son arme! Et Punk s'aide des cordes pour se remettre debout! Et lorsque le Champion voit Hunter en dehors du ring reprenant son Sledgehammer, Punk ne réfléchit plus et Suicide Dive!!! Quel choc! Les deux lutteurs sont au sol essoufflé par ce combat titanesque! Chacun veut l'emporté mais aucun ne veut lâcher prise! Et après quelques longues secondes au sol, Punk se relève! Et il ramasse le Sledgehammer! Il affiche un large sourire en voyant qu'Hunter tente de se relever et lorsque c'est fait, Sledgehammer Shot in Your Face!!! Hunter vient de se manger son arme en plein poire! Et le voilà au sol Out alors que Punk balance l'arme et relève son adversaire pour le remettre dans le ring pour ensuite tenter le tombé! 1.....2.....3!!! Victoire de CM Punk!!! Le match est Wait A Minute!!! Hunter avait son pieds sur la corde! Hunter n'a pas subit le tombé! Et l'arbitre l'a vu juste avant le 3! Mais Punk pense la victoire obtenue! Et il demande sa ceinture mais l'arbitre vient le ramener sur terre ou plutôt dans le match! Punk est furieux et gifle l'arbitre pour son incompétence! Et Hunter s'aide alors des cordes pour se relever et tente le Clothesline mais Punk contre et Anaconda Vice!!!! La prise est placé et fait mal! Très mal! Car Hunter n'arrive pas a trouver de solution et Punk continue de mettre la pression sur la prise! Le Challenger tente les Coup de Genou dans l'arrière du crâne mais Punk se place pour être hors de porté! Triple H ne trouve pas d'idée et Tape! Triple H tape! Il n'arrive plus a résister a la pression de l'Anaconda Vice! Punk lâche alors son adversaire, le match est term... la cloche n'a pas sonné!!! L'arbitre n'a pas fait sonner la fin du match! Et Punk lui demande ce qu'il fou! L'arbitre ne répond même pas et Punk l'empoigne prêt a lui foutre une Droite dans la face mais l'arbitre le repousse et Hunter tente la surprise avec un Roll Up! 1...2...3!!! Non Punk se dégage malgré un tombé rapide de la part de l'arbitre! Les deux Superstars se relèvent alors presque en même temps et Kick dans le ventre! Hunter part pour le Pedigree!!! Non Punk contre en portant Hunter sur s'est épaules et GTS! Go To Sleep Hunter!!! Punk s'écroule pour le tombé! 1.........2........ Holy Shit l'arbitre hésite a faire le trois alors que Punk lui gueule dessus toujours en portant le tombé! Hunter ne répond plus, les cordes sont trop loin et l'arbitre n'a plus le choix, il fait le 3!!! Victoire et toujours Champion de la Action Wrestling Compagny, CM Punk!!!

Admin
14th Dan - Vindicator

CM Punk fête sa victoire il monte sur un des coins du ring, puis descend quelques instant plus tard et fixe la ceinture et la laisse tomber sur le sol .. Punk pris un micro, et commence à parler.

CM Punk - Il faut avoué que je suis le meilleur. Regarder, encore une fois je suis ressortie vainqueur de se match de Pay Per View. Un challenge de plus ou je suis sortie vainqueur, aucun autre lutteur de mon calibre n'a pu réaliser cette prouesse. Un challengeur de plus a mon palmares, un Pay Per View de plus sur ma longue carrière. Personne n'arrive à ma hauteur ! Personne ne peut prétendre être à mon niveau ! J'ai frappé plus fort que n'importe qui peut le faire et aujourd'hui, on arrive encore à me dénigrer. Si quelqu'un doit être sous le spotlight ici, c'est moi et personne d'autres. Je suis champion, je suis le catcheur le plus important de la compagnie, je suis celui ayant le plus de victoires et de succès, mes épaules n'ont jamais été rivées au sol, je n'ai jamais abandonné, je suis toujours individuellement invaincu, je suis un exemple de vie, je suis le meilleur au monde et pourtant, on me manque encore de respect. Je ne suis point un lutteur comme les autres, j'ai un talent fou, je suis le meilleur lutteur de ce bizness ! Regarde moi, maintenant .. Jim Cornette ne sais plus qui me mettre sur le dos, j'ai un talent fou, un potentiel comme l'aWc n'a jamais eux que notre Général Manageur. C'est bien pour cela que je propose a tout ce qui aurait l'envie ou pense avoir un potentiel inférieur au mien de venir sur le ring.. Tonight .. !

CM Punk attends quelques instant, puis il avance quelques peut puis repris le micro mais .. Une musique ce fait entendre dans cette salle... Celle de Rob Terry !

Rob Terry - Non, non ! Je ne vient pas pour ton pauvre titre, surtout face à toi, le mec qui dit que tu es le plus talentueux de l'aWc. Nan, tu n'est point cette homme la, et encore moins ce lutteur la. Mais je ne suis pas la pour parlé de cela, mais un message a te transmettre de notre Général Manageur.. Jim Cornette ! Ton GM, ma dit de te dire que tu n'aura plus de défie à relevé, tu n'aura pas de challengeur pour les prochaines semaines, tu n'aura plus cette joie. Cette joie de vaincre des lutteurs inférieur à toi.. Tu n'aura plus cette joie, car le GM ma dit officiellement que ..

Rob Terry - You're Fired !!

CM Punk tombe de haut, il barbote quelques mots a Rob terry, et devient furieux il fais quelque spas dans le ring, regarde la foule, et s'attaque d'un coup a Rob Terry, mais ce dernier esquive et contre en l'attrapent par le coup et Chokeslam !!! CM Punk out au sol ! Alors que Rob Terry fier de ça, il prit la ceinture d'aWc Champion et quitte le ring, sous des hurlement de la foule. Et laissent CM Punk inerte au centre du ring.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 16:12

Et c'est donc avec Goldberg que nous allons débuter le Royal Rumble! Et fraîchement couronner nouveau Tag Team Champion! Et la foule s'en presse de gueuler le nom du nouveau Champion alors que celui-ci monte dans le ring, donne sa ceinture au staff technique et attend le numéro Deux!

Holy Shit! Le numéro Deux n'est autre que l'ancien Champion par Equipe, Kenny Omega!!! Ce Royal Rumble va commencer sans attendre car Kenny fonce dans le ring et la cloche ne sonne même pas encore alors que Kenny surprend Goldberg avec un plaquage et des Droites dans la face! La cloche se met alors a sonner mais le Royal Rumble a déjà commencer! Et Kenny continue son assaut sur Goldberg mais Feed Me More!!!

La musique de Ryback s'enclenche et il débarque!!! L'autre Tag Team Champion arrivent alors qu'aucun compte a rebours n'a eu lieu! Ce qui veut dire qu'il n'est pas le numéro 3! Cela voudrais donc dire aussi qu'il n'est pas dans les 30 participants! Et Ryback s'avance vers le ring où Kenny a du arrêter ses Droites pour venir confronter Ryback! Mais malheureusement, les arbitres et des membres de la sécurité se jette sur Ryback pour le faire retourner en Backstage! Ryback tentera quand même de passer mais en vain, le nombre de personnes pour garder un Royal Rumble correct est monstrueux! Ryback n'aurais servit a rie.... Goldberg est debout! Goldberg a profité de la distraction de son partenaire pour se mettre debout dans le dos de Kenny! Et sans perdre de temps, Goldberg vient le choper par derrière et Full Nelson Slam! Goldberg est de retour et relève son adversaire en lui tirant les cheveux pour ensuite le placer dans le Jackhammer! Au moment où le compte a rebours s'enclenche! Le numéro 3 va débarquer! Alors que Goldberg se fait contré par des Coup de Poings dans le ventre! Le Jackhammer ne passera pas et Kenny repousse Goldberg pour ensuite partir dans un échange de Coup de poings! Les deux hommes sont debout, se mettant chacun a leur tour des Droites et le numéro 3 débarque!

C'est Sin Cara! Et le Mexicain fonce dans le ring et directement sur le poteau! Et Double Crossbody! Goldberg et Kenny sont au sol et Cara explose! Il est en pleine forme et Kick dans la face de Goldberg qui se relevait, et Dropkick sur Kenny qui était debout! Mais il ne va pas au sol! Il est projeté dans le coin! Et Cara se jette sur lui et Monkey Flip! Goldberg se remet debout a son tour et Cara le recouche avec un Enzuigiri! Cara domine un ancien Champion et un Champion! Kenny et Goldberg se retrouvent a se remettre debout l'un a côté de l'autre et Cara se prépare! Et il s'élance pour un nouveau Double Dropkick! Mais cette fois cela ne passera pas! Car Goldberg et Kenny chope chacun une jambe du Mexicain et le laisse simplement retombé sur la tête! Cela fait mal et Kenny vient utilisé la jambe de Cara pour frappé Goldberg en pleine face! Kenny laisse alors Cara pour s'attaquer a nouveau a Goldberg avec des Droites et des Gauches! Goldberg recule alors jusqu'au cordes et Kenny place alors des Coups du Bélier alors que le compte de 10 s'entame! Kenny continue ses Coups jusqu'à ce que Cara se remette debout et Kenny va le chercher pour le projeté sur Goldberg! Kenny veut alors partir sur les deux lutteurs dans le coin mais le compte est terminé, le numéro 4 débarque.

Cody Rhodes est donc le suivant a se pointer dans le ring et évidemment il fonce dans le ring pour s'échanger des Coups de Poings avec le seul encore debout dans le ring, Kenny! Mais finalement, Cody prend l'avantage car il n'est pas dans le ring depuis le début et fait reculer Kenny pour ensuite le balancer dans les cordes et Surpassement! Cody se lance alors sur Cara et Goldberg pour un écrasement qui fait mouche! Cody laisse alors Cara et Goldberg tomber au sol et s'en presse d'aller rechercher Kenny pour tenter de le sortir du ring! Mais Kenny reste bien accrocher et Goldberg se remet debout! Et il vient balancer un Coup d'avant bras dans le dos de Rhodes et le balance directement dans le poteau! Goldberg dégage alors Kenny des cordes et Jackhammer! Goldberg a pulvériser Kenny! Et Spear!!! Cara se fait couper en deux! Et Cody sort du poteau en se secouant la tête et Goldberg s'élance pour le Spear mais Cody saute sur les cordes et Beautiful Disaster! Cody vient de décapiter Goldberg!!!! Quel Coup de Pied! Et le compte a rebours s'enclenche! Et Cody Rhodes reste au sol quelques instants avant de se remettre debout et il se tient au corde pour respirer et accueillir le numéro 5!

Hogan! Hulk Hogan débarque! Et il prend son temps pour se pointer dans le ring! Ce qui permet a Cody d'être plus en forme! Les deux lutteurs se mettent alors a se foutre sur la gueule! Mais Hogan n'est pas en reste malgré son âge et il bouscule Cody jusque dans les cordes! Cody n'a alors pas d'autre choix que de balancer un Etranglement des Yeux! Hogan ne voit plus rien et Cody en profite pour placer un sale Coup de Pied dans les rotules d'Hogan! Cody passe alors derrière Hogan et Cross Rhodes! Hogan est Out! Cody l'a calmer! Et il le relève pour le sortir du ring!! Hogan est le premier éliminé!

Hogan Is Out!

Et Cody Rhodes fête cela en narguant la foule et en venant relever Cara pour tenter a son tour de l'éliminé! Sauf que Cara repousse avec des Low Kick! Et il saute sur les cordes puis Springboard Hurricanrana! Cody a balayer tout le ring! Cara voit alors Kenny se remettre debout et il vient le sécher avec des Kick dans le ventre! Et finalement, Cara saute sur le poteau et saute ensuite sur Kenny pour placer un Diving Arm Drag! Cara attend alors que Kenny se relève sauf que le compte a rebours se met en route! Cara est alors un peu déconcentrer et Kenny en profite pour venir lui balancer un Clothesline dans les jambes! Cara est au sol, il souffre! Il a l'air d'être un peu blessé! Et Kenny va s'asseoir dans un coin pour se reposer alors que le numéro 6 débarque!

Ted Dibase arrive prêt pour se battre car dans le ring, Goldberg s'est remit et s'occupe de Kenny en le tabassant dans le coin et Rhodes tente d'éliminé Cara! Ted entre alors dans le ring et se retrouve comme un peu seul car aucun des lutteurs dans le ring ne prête attention a lui! Ted regarde alors les deux groupe et fonce aider Rhodes a éliminé Cara! Mais le Mexicain tiens bon et tente avec tout ses moyen disponible a repoussé l'ancienne Team Priceless!!! Mais de l'ordre côté du ring, Goldberg vient d'ouvrir le front de Kenny a force de lui taper dessus avec ses Poings! Goldberg laisse alors Kenny a moitié Ko pour aller sortir Cody, Ted et Cara!!!! Incroyable! Goldberg fait le ménage!

Cody Rhodes, Ted Dibiase and Sin Cara are Out!

Goldberg laisse exploser la foule de joie alors qu'il regarde Kenny toujours sonné dans le coin! Et le compte a rebours est lancé! Goldberg se gratte alors le menton et finalement va chercher Kenny pour lui enrouler la tête, le soulever et Jackhammer! Goldberg veut démolir Kenny qui est a présent complètement KO!!!! Et il est temps de savoir qui est le numéro 7!

Dean Ambrose débarque en courant mais s'arrête lorsqu'il voit que dans le ring, Goldberg l'attend de pied ferme! Ambrose hésite a présent a monter dans le ring! Goldberg rigole et s'assied sur la deuxième corde et soulève la troisième pour inviter Ambrose a monter! Et Wait! Où est Kenny ? Il n'est plus dans le ring! Ah! Il est devant la table des commentateurs couché au sol KO! Il a dut rouler sur le ring en dehors! Il faudra faire gaffe a Kenny pour la suite! Et la suite, est bien elle se fait attendre! Car Ambrose n'est pas trop chaud pour monter affronter un Goldberg qui a les crocs! Et voilà qu'il se met au centre du ring et lui tourne le dos! Il provoque et Dean décide de monter dans le ring, furieux de ne pas être prit au sérieux! Mais c'était bien un piège vu que Goldberg le reçoit avec un Big Boot! Dean est déjà au sol et Goldberg le matraque ensuite avec des kicks dans la face! Goldberg fait sa fête a Dean Ambrose qui n'arrive pas a se dégager et nouveau compte a rebours! Mais Goldberg s'en contre fiche, il relève Dean Ambrose et Belly To Back Suplex! Goldberg vient de démolir le dos de Dean et il se prépare a présent pour le Spear!!!!! Mais cela se fera attendre car un nouveau lutteur débarque!

Stone Cold! Stone Cold! Stone Cold Steve Austin enflamme le stade!!!! Et il fonce dans le ring pour en découdre avec l'homme fort du ring pour le moment, Goldberg!!!! Et les deux lutteurs s'échangent des Coups de Poings qui font lever toute la foule! Mais a force, de se taper, Stone Cold en a marre et passe a la vitesse supérieur! Les Coups pleuvent plus vite sur Goldberg qui tente de répondre mais finis dans les cordes! Et Stone Cold termine avec un Double Fuck et Clothesline!!! Non Coup de Coude! Goldberg contre! Et Dean Ambrose fonce dans le tas! Il frappe Stone Cold, puis Goldberg puis Stone Cold puis Goldberg puis Stunner!! Stone Cold Stunner!! Et Goldberg le chope a la tête et le vire du ring!

Dean Ambrose Is Out!

Et Stunner!! Goldberg se fait surprendre! Stone Cold balance alors ses Doigts dans les airs pour le plus grand plaisir des fans! Le compte a rebours s'enclenche alors que Stone Cold s'adosse au corde et attend! 10....9....8....7....6....5....4....3....2....1....0!!!

Wade Barrett est le numéro 9! Et un ancien Challengeur au titre Poids Lourds est prêt pour la bataille avec une des plus grand légende du catch! Mais Wade ne pourra rien faire car a peine entré dans le ring, Stone Cold se jette sur lui! Les Coups de Poings pleuvent sur la face de Wade qui n'arrive pas a se dégager et Stone Cold décide après une bonne dizaine de Coup de Poings, de se remettre debout pour balancer des Kicks dans la face! Stone Cold fait mal mais voilà Kenny! Qui remonte dans le ring! Il est toujours en sang évidemment et il s'aide des cordes pour se remettre debout! Stone Cold ne voit rien et continue le passage a tabac de Wade mais lorsque Kenny se relève, il s'avance vers Stone Cold et Low Blow! Kenny vient de frapper Stone Cold d'une sale manière! Et Wade en profite pour sortir de l'assaut du buveur de bière et se réfugier dans le coin pour se remettre debout! Stone Cold au sol, Kenny se relève pour se manger The Bullhammer! Wade vient de coucher Kenny avec son Coup de Coude au moment où le décompte s'enclenche! Et Kenny roule encore en dehors du ring KO! Wade Barrett s'en presse alors de relever Stone Cold et le place sur ses épaules! Il est partis pour The Watesland par dessus la troisième corde!!! Non Coup De Coude! Stone Cold contre! Et glisse dans le dos de Wade pour un Reverse DDT au moment où le numéro 10 va débarquer!

Le lutteur qui marquera le tiers des participants au Royal Rumble n'est autre que Curtis qui débarque dans un ring où tout le monde est au sol! Curtis pourrai avoir le choix de sa victime dans le ring mais il préfère relever Kenny! Et le balancer dans les escaliers! Curtis rigole alors que les fans le hue et que les arbitres lui demande d'aller dans le ring! Curtis chope alors Kenny a la tête, lui explose contre le bord du ring puis le remet dessus, Curtis monte alors tranquillement dans le ring mais il a prit tellement de temps, que le compte a rebours pour le numéro suivant est lancé! Curtis remonte alors dans le ring pour relever Kenny mais Stone Cold est debout! Curtis le couche alors avec Uppercut! Curtis veut a nouveau relever Kenny mais c'est Wade qui se relève! Curtis va alors le chercher mais Wade le repousse avec un Kick dans le ventre! Et il s'élance dans les cordes pour tenter le Clothesline mais Curtis fait de même! Double Clothesline, tout le monde est au sol alors que le numéro 11 débarque!

Somebody Call My Momma résonne dans l'arène et Brodus se permettra le luxe de monter dans le ring avec ses danseuses! Car aucun lutteur dans le ring n'est debout pour tenter quelque chose! Enfin jusqu'à ce que la musique se coupe! Car Goldberg est de retour! Et Spear!!!! Brodus est coupé en deux! Et Curtis tente a présent de draguer Naomi! Mais celle-ci l'envoie chier avec un bon Kick dans les parties! Les deux danseuses quittent alors le ring car Wade Barrett est lui aussi debout! Et Goldberg vient s'en prendre a lui! Les deux lutteurs se foutent sur la gueule bien comme il ffaut jusqu'à ce que Stone Cold Steve Austin se remettent debout et voie Curtis au sol! Stone Cold décide alors de le relever et de le balancer sur Goldberg et Barrett! Les deux lutteurs sont poussé contre les cordes et Stone Cold leur fonce dessus pour tener l'élimination mais Brodus lui retient le pied! Stone Cold manque de tombé et il est tellement furieux qu'il se jette sur le Dinosaure Dansant! Les Coups de Poings dans la face alors que Goldberg et Barrett décident de faire équipe pour placer un Double Surpassement et Curtis se voit éliminé! Au moment où le compte a rebours démarre!

Johnny Curtis Is Out!

Goldberg et Barrett ont a peine finis l'élimination de Curtis qu'il se remette a se foutre sur la gueule! Alors que Stone Cold se déchaîne complément sur un Brodus qui peine a se défaire de cette assaut de haine! Et Kenny par contre reste toujours au sol, mais il a réussi a se mette dans un coin pour tenter de reprendre ses esprits! Mais un nouveau lutteur doit débarquer!

Et vu qu'on comprend rien au type qui est entrain de parler, nous avons tous bien comprit que c'est Alberto Del Rio qui débarque! Et il prend bien son temps pour se pointer dans le ring! Où Stone Cold tente de relever Brodus après l'avoir presque fait saigner! Mais Brodus est assez enrobé et Stone Cold met du temps a le mettre debout et près des cordes, Goldberg s'est mangé un Uppercut de Wade qui l'a assez sonné! Wade tente alors de l'éliminé et Del Rio abaisse la corde! Goldberg passe! Goldberg s'est fait avoir par Del Rio!

Goldberg Is Out!

Alberto Del Rio monte alors sur le bord du ring pour balancer un Kick directement dans la face de Wade qui s'écroule! Del Rio entre alors dans le ring et Kenny tente de le surprendre en lui sautant dessus pour l'éliminé mais le Mexicain esquive, abaisse la corde et fait passer Kenny par dessus la troisième corde!

Kenny Omega Is Out!

Del Rio vient d'entrée en force mais Stone Cold vient le plaquer au sol et lui enchaîne les Droites dans la face! Mais Del Rio réussi rapidement a repousser The Texas Rattlesnake! Et lorsque les deux hommes sont debout, Brodus Clay est lui aussi debout et Double Clothesline! Brodus est de retour dans le match! Et lorsque Wade se relève, Brodus le projette dans les cordes et Running Headbutt! Barrett au sol, Brodus danse! Je sais sa rime pas mais on s'en fou c'est ce qui se déroule dans le ring! Et il est temps d'accueillir un nouveau lutteur! Car le décompte a commencer alors que Brodus relève Stone Cold pour le balancer dans un coin! Brodus relève ensuite Del Rio et le balance sur Stone Cold! On pense alors que Brodus va se lancer mais il relève Wade et le balance sur Del Rio! Brodus fait alors vibrer ses jambes et le nouveau lutteur débarque!

Damien Sandow a le numéro de malheur! Et dans le ring, Brodus a frapper dans le poteau! Car les trois lutteurs se sont dégagé a temps! Et Brodus se mange alors le Bullhammer, l'Enzuigiri et le Stunner!!!! Brodus se retrouve alors adossé au corde, KO! Les trois autres lutteurs fonce alors sur Brodus pour le faire passer par dessus la troisième corde alors que Damien Sandow demande l'attention en prenant la parole.

Brodus Clay Is Out!

::Damien Sandow::
Arrêter cette parodie de match! Car ce qui se trouve dans le ring ne sont qu'une bande d'ignorant qui reflète le manque de richesse! La richesse intellectuelle évidemment! Car tous autant que vous êtes, vous savez que Del Rio est riche! Mais cela ne l'aide pas! Il n'est qu'un pauvre homme riche qui pense que tout lui revient! Mais cela est faux! Tout comme le fait que Stone Cold Steve Austin soie le modèle américain! Cette homme n'est qu'un home plein de remords qui se cache dans l'alcool pour oublier qu'il n'a pas autant de vocabulaire qu'un enfant de 5 ans! Et vous le voulez comme modèle ? La seul personne qui devrait servir de modèle c'est moi! Un homme sains dans un corps sains qui a la science infuse! Et surtout, qui est dans son pays! Pas comme cette envahisseur de Wade Barrett! Monsieur l'Anglais, priez-vous de bien vouloir retournez dans votre île! Car comme tous les Anglais, vous ne pouvez pas être sauver! Vous êtes une cause désespérer! Pourquoi croyez-vous que vous vivez sur une île ?

Sandow a bien énerver tout ce petite beau monde dans le ring veulent choper Sandow! Barrett, Stone Cold et Del Rio ne se frappent plus l'un sur l'autre! Ils attendent le type qui a balancer des saloperies sur eux! Mais ils suffisait d'attendre la fin du compte! Car Sandow est si boring que le décompte est passé!

C'est Kofi Kingston le numéro 14! Et il se place derrière Sandow! Qui se retourne et se mange un Trouble In The Paradise! Kofi Kingston fait lever une foule qui est ravis! Et le jamaïcain se.. heu pardon le ghanéen se dirige ensuite vers le ring avec Damien Sandow qu'il a ramasser! Et une projection dans le ring plus tard, Sandow se mange le Bullhammer, un Stunner et Del Rio le termine en le balançant par dessus la troisième corde!

Damien Sandow is Out!

Et a peine l'élimination effectué, Kofi Kingston se fou sur la gueule avec Del Rio et Barrett s'attaque a Stone Cold! Chacun dans un coin, les Coups pleuvent et finalement, Kofi et Barrett prennent l'avantage! Et Double Projection! Stone Cold et Del Rio s'évite de peu mais Kofi balance un Dropkick et Barrett une Bonne Droite et voilà le Texan et le Mexicain au sol! Kofi et Barrett se jettent alors l'un sur l'autre et le Coup de Poings de Barrett n'auront pas l'avantage sur les Kick de Kingston qui finit par projeter Barrett dans les cordes et lorsqu'il revient, Jumping Back Elbow! Kofi se relève en faisant le tour du ring qui va annoncer le Boom Drop! Wait! Kofi s'arrête et tire Stone Cold sur Barrett! Et fait de même avec Del Rio qu'il place sur les deux hommes! Kofi refait alors le tour du ring pour le Boom Drop mais au moment de sauter, il s'arrête et décide de monter sur le poteau! Et Kofi tape dans les mains pour le Boom Boom Boom reprit par les fans et Boom Drop!!! DAMN! Quel mouvement de la part de Kingston! Et le décompte retentis alors que Kingston se préparait pour relever un lutteur et tenter l'élimination! Il décide de laisser les trois lutteurs au sol et se prépare a recevoir.....

Luke Gallows marque la moitié du Royal Rumble! Et il entre tranquillement dans le ring pour faire face a Kofi qui est motivé! Et lorsque les deux hommes sont face à face, Kofi balance des Low Kicks et tente d'aller chercher les cordes pour un saut mais Luke Gallows le chope en plein vol et Scoop Slam! Luke Gallow a calmer Kofi! Qui tente de se remettre debout aussi vite que possible mais Gallows lui balance un Coup de Genou directement dans la face! Kofi retrouve le sol et Gallows jubile en voyant ce qu'il vient de faire! Et il relève Kofi pour aller lui écraser la tête contre le poteau! Gallows laisse alors Kofi écroulé sur le poteau et il voit Stone Cold se remettre debout! Gallows s'approche alors mais Coup de Poings dans le ventre! Stone Cold revient! Mais Gallows le calme avec un Coup de Boule dans la face! Stone Cold était proche de se remettre debout! Ho voilà Del Rio et Barrett qui sont debout! Et ils attaquant Gallows par derrière! Mais la fatigue ne les aide pas! Et malgré un petit avantage suite a l'attaque surprise par derrière, Gallows les fait reculer et Double Clothesline! Gallows calme tout le monde dans le Diving Crossbody! Kofi Kingston est de retour! Et il se prépare pour un nouveau Boom Drop!!! Il s'élance dans les cordes et Lou Thesz Press! Stone Cold s'est jeté sur Kofi et il lui met Droites sur Droites a présent! Et le décompte retentis! Et Del Rio vient placer un Enzuigiri a Stone Col! Et Barrett se relève! Del Rio le voit et s'élance pour un nouveau Enzuigiri! Mais Barrett esquive! Et lorsque Del Rio se retourne, Spinning Side Slam! Barrett est le seul debout jusqu'à ce que le numéro 16 débarque!

The All-American American entre dans le match et ne perd pas de temps pour monter dans le ring et se foutre sur la gueule avec Barrett! Et Swagger évite une Droite de Barret pour se placer dans le dos de l'Anglais et German Suplex! Mais Swagger ne lâche rien et remet une German Suplex! Swagger part pour une troisième mais Luke Gallows vient lui balancer un Coup d'Avant Bras dans le dos! Et il enchaîne avec un Powerslam! Et Gallows relève directement Swagger pour lui refaire un Powerslam! Gallows relève une dernière fois Swagger alors que Barrett et Stone Cold tentent de s'éliminer! Del Rio par contre est toujours au sol et Kofi Kingston frappe Gallows dans le dos! Il l'a fait lâcher Swagger qui lui plonge dans les jambes! Swagger vient de choper a présent le pied de Luke pour un Ankle Lock! Alors que Kofi va s'occuper de Del Rio et tente le d'éliminer au moment où le compte a rebours s'enclenche! Et alors que Luke tape car Swagger le fait souffrir, Stone Cold est proche de se faire éliminé par Barrett et Del Rio vient de contré Kingston et après un Double Knee Armbreaker, Del Rio place son Cross Armbreaker au moment où le 17ème participants débarquent!

Anderson!!!! The US Champion!!! L'homme qui a survécu au Fatal Four Way!!! Et voilà qu'il fonce dans le ring pour éliminé Stone Cold! Il lui a choper la jambe pour le faire tomber du ring alors que Wade Barrett tentait l'élimination!

Stone Cold Is Out!

Et Anderson monte dans le ring pour sauter sur Barrett! Il l'a plaquer contre un coin et le passe a tabac! Alors que Del Rio vient de lâcher Kofi tout comme Swagger a lâcher Luke Gallows! Et les deux lutteurs se mettent a discuter! Ils tentent de faire équipe pour éliminé un des deux lutteurs qui sont au sol! Mais Del Rio veut éliminé Kofi et Swagger veut éliminé Gallows! Et sa gueule fort entre les deux qui n'arrivent pas a trouver un terrain d'entente! Et Swagger vient de pousser Del Rio! Et Del Rio repousse Swagger! Le ton monte et Coup de Poings! Les deux hommes s'échangent des Coups de Poings!!! Et Anderson vient de mettre Barrett au sol a force de le taper avec ses poings et à présent, c'est les Coup de Pieds dans la face qui sont envoyé! Anderson veut vraiment casser la gueule a celui qui l'a fait devenir Champion il y a un moment déjà! Et Del Rio envoie un Low Kick qui fait mouche mais lorsqu'il tente d'enchaîner avec le Double Knee Armbreaker, Swagger le retient en plein vol! Quel force! Et il le fait passer par dessus la troisième corde!!!!!! Alors que le décompte retentis!

Alberto Del Rio Is Out!

Et Swagger rigole de Del Rio alors que Luke et Kofi se remettent debout! Swagger est trop content de ce qu'il vient de faire qu'il ne voit rien et lorsqu'il se retourne Trouble In The Paradise! Et Luke Gallows enchaîne avec The Gallows Pole! Swagger et Ko et Trouble In The Paradise! Kingston a frapper Luke Gallows qui passe par dessus la troisième corde alors que le numéro 18 va arriver!

Luke Gallows Is Out!

Wait! C'est l'écran géant qui s'allume pour y voir Dolph entrain de faire des pompes et une technicienne vient l'apppeller pour qu'il se pointe dans le ring! Dolph se relève alors avec un large sourire et tente une approche mais le devoir l'appelle dans le ring! Et dans le ring, Anderson vient d'ouvrir le front de Barrett mais cela ne l'empêche pas de continuer son assaut! Et Kofi laisse Swagger toujours sonné dans un coin du ring pour accueillir Ziggler qui arrive en courant et esquive le Trouble In The Paradise tenté directement par Kofi! Ziggler se lance alors dans les cordes et revient a pleine vitesse pour un Clothesline qui est contré! Kofi passe en dessous du bras et SOS! Non! Ziggler balance un Coup de Coude pour repousser Kingston! Et Ziggler passe derrière et Sleeper Hold! Ziggler essaye de calmer Kofi et voilà que Swagger se remet debout et s'attaque a Anderson! Il lui explose la tête contre le poteau et Reverse DDT! Barrett roule alors en dehors du ring, en sang et un arbitre va le voir si il est toujours conscient! Et pendant ce temps, Swagger a prit un peu d'élan pour placer sa Swagger Bomb! Et une autre! Et une troisième! Et le décompte s'enclenche alors que Swagger se mange un Zig Zag!!! Et oui Dolph Ziggler en avait finis avec Kingston qui est au sol et a présent, il vient de calmer son ancien partenaire! Et Anderson commence a se remettre debout mais Ziggler se place derrière lui alors qu'un nouveau participant arrive.

Meuhhhhh! Meuhhhhh! Meuhhhhh!!! La foule se moque de JBL qui arrive furieux et qui balance des vacheries a chaque fans qui peut! Et dans le ring, Ziggler a tenter le Zig Zag mais Anderson a choper les cordes! Et Ziggler se fait mal tout seul! Mais Anderson ne pourra pas éviter JBL! Qui lui balance un gros Big Boot dans sa face! Et JBL enchaîne sur un Ziggler qui se remet debout avec une Droite qui le couche au sol! JBL lève son bras en l'air pour montrer qu'il est le meilleur mais Swagger est dans les cordes en train de se relever! JBL se met alors en place et Clothesline From Hell! Non! Swagger esquive! JBL passe par dessus la troisième corde!!! Non il se retiens a la corde! Mais Swagger se jette pour le faire lâcher! Mais JBL se tiens bien alors que Kingston se relève mais Ziggler le chope par la tête et tente de le faire passer dessus la troisième corde! Mais Kofi se retient lui aussi! Et Anderson sort du ring!!! Il a glissé sous la première corde pour aller dégager le médecin et l'arbitre qui s'occupait de Barrett! Et Anderson lui balance quelques Droite alors que le décompte reprend pour un nouveau lutteur! Mais avant cela, Anderson a remit Barrett dans le ring et le relève pour tenter l'élimination! Nous avons a présent trois lutteurs en danger! Et BLACK OUT!

The End Of The World Has Arrived! Chris Jericho débarque et la lumière revient dans un ring où c'est toujours la bordel! Car Anderson, Ziggler et Swagger tentent toujours d'éliminer Barrett, Kingston et JBL! Et lorsque Jericho entre dans le ring, il se dirige vers Anderson et projection directement dans le poteau! Barrett est sauvé! Jericho se dirige ensuite vers Swagger et le retourne pour un Codebreaker! JBL est sauf a son tour! Et Jericho se dirige vers Ziggler mais celui-ci laisse Kingston et se jette sur un Jericho surpris! Ziggler plaque Jericho au sol et lui balance des Droites et des Gauches! Mais Jericho repousse puis réussi a lui choper les jambes et Wall Of Jericho! Ziggler souffre et tape directement mais cela ne sert a rien! Mais Jericho devra lâcher assez vite car Kingston est debout et Jericho n'a pas le choix que d'aller lui placer un Codebreaker! Et Jericho se retourne pour se manger un Clothesline From Hell!!! JBL a calmer le King Of Bling Bling et la bien remercier de son sauvetage! Et le décompte retentis alors que Barrett arrive par derrière et balance JBL par dessus la troisième corde!!!!

JBL Is Out!

Barrett vient de faire un exploit! Car avec le sang qui coule sur son front, il doit plus voir beaucoup de chose! Et Anderson arrive par derrière et Mic Check! Barrett voit sa tête planté dans le ring! Alors que le nouveau lutteur débarque!

John Morrison débarque en numéro 21! Et il prend le temps pour taper dans les mains des fans du premier rangs! Et lorsqu'il monte dans le ring, Anderson lui balance un Clothesline! Morrison passe par dessus la troisième corde! Il est éliminé!!!! Incroyable!

John Morrison Is Out!

Et alors que Morrison est furieux, Anderson lui affiche un grand sourire et Kingston arrive par derrière et balance Anderosn par dessus la troisième corde! Kingston l'a fait! Anderson est Non! Il se retient au corde! Mais Kingston s'est déjà retourné pour relever Swagger mais il le repousse et Kick dans le ventre et Gutwrench Powerbomb! Swagger a calmer Kingston mais Ziggler arrive par derrière et Zig Zag! Swagger est Out! Et Anderson remonte dans le ring mais Ziggler le calme avec un Jumping Elbow Drop! Ziggler regarde autour du lui et Jericho se tient la mâchoire au sol, Barrett repeint le tapis du ring avec son sang, Kingston et Swagger sont KO et il ne reste qu'Anderson qui tente encore de se remettre debout! Mais Ziggler l'attend et le décompte retentis! Ziggler regarde qui va arriver tout en gardant un oeil sur Anderson! 10.....9.....8.....7.....6....5....4.... Anderson ne sera pas debout a temps et Ziggler le tabasse a Coup de Pieds! Il veut le laisser au sol jusqu'à l'arrivé de.....

Sheamus!!! Le Guerrier Roux! Le Guerrier Irlandais! Le Guerrier Irlandais Roux! Le pot de mayonnaise Roux! En gros, un roux! Et il entre dans le ring pour se battre avec Ziggler! Normal vu qu'il ne reste plus qu'un lutteur debout pour le moment! Et Sheamus prend directement l'avantage avec d'énorme Coup de Poings! Qui manque de faire tomber Ziggler a chaque Coup! Et finalement, Sheamus balance un Kick dans le ventre et on est partis pour un High Cross!!! Qui fait mouche! Mais en dehors du ring! Ziggler vient de se faire éliminé de façon très violente!

Dolph Ziggler Is Out!

Sheamus pète le feu! Il se frappe sur le torse alors qu'Anderson se relève et Brogue Kick!!!! Anderson est KO!!! Et a présent, nous avons Jericho qui se relève! Mauvaise Idée car Brogue Kick!!! Jericho rejoint Anderson au pays des KO!!! Et voilà que Kingston se relève pour se manger un Brogue Kick! Et Swagger suit le mouvement aussi! Il ne reste plus que Barrett! Mais il est vachement amoché et Sheamus le pointe du Doigts pour ensuite demander au fans si il doit l'éliminer! Evidemment la foule est d'accord pour cela! Sheamus relève alors un Wade Barrett a bout de souffle et se prépare pour le High Cross!!! Wait! Anderson!! Anderson a choper la jambe de Sheamus! Et il ne peut s'avancer pour sa prise! Et Barrett en profite pour glisser dans le dos et aller s'adosser au corde! Sheamus chope Anderson par la tête et le relève pour le placer dans le White Noise! Et le décompte reprendre pour un nouveau luteur alors que Anderson retrouve le sol et Sheamus se dirige a présent vers Barrett!!! Brogue Kick!!! Barrett passe par dessus la troisième corde!

Wade Barrett Is Out!

Sheamus se tourne a présent vers celui-qui l'a empêcher pendant quelque secondes l'élimination de l'Anglais, Mister Anderson! Mais le nouveau lutteur qui arrive détourne l'attention de Sheamus.

Et c'est partis pour Let's Go Cena, Cena Suck! Mais The Marine s'en contre fiche! Il balance T-shirt et Casquette juste avant de monter dans le ring se battre avec Sheamus! Et les deux hommes ne s'échangent pas des Coups de Poings! Car Sheamus a tenter le Clothesline d'entrée et Cena a esquivé pour se lancer dans les cordes et Running Leaping Shoulder Block! Cena a porté son Coup d'Epaule mais Sheamus se relève et Cena continue sa course et Running Leaping Shoulder Block! Mais évidemment, jamais deux sans trois! Et Cena termine avec un troisième Coup qui mettra Sheamus au sol pour quelques secondes! Ce qui permet a Cena de se placer derrière Sheamus lorsqu'il se relève et Spin Out Powerbomb!!!! Et You Can't See Me!!! Five Knuckle Shuffle! Cena se place a nouveau derrière Sheamus qui est prit de vitesse et Cena porte Sheamus sur s'est épaules au moment où le décompte retentis! Et voilà Kofi, Swagger, Anderson et Jericho qui se relève et se mettent dans chacun des coins! Et Sheamus contre! Il a réussi a balancer des Coups de Coude dans la face de Cena! Et a présent il tente de l'envoyé par dessus la troisième corde! Mais Jericho intervient! Il frappe Sheamus et tente de le surprendre en le virant du ring mais Cena chope Jericho par les jambes et tente une Double Elimination mais Anderson arrive par derrière et Low Blow! Cena va passer une sale soirée alors qu'un nouveau lutteur arrive!

C'est Maniac! L'autre moitié des Champions par équipe se précipite dans le ring où Anderson surprend Jericho et Sheamus qui pensait être sauver!!!!

Sheamus and Chris Jericho are Out!

Anderson n'en revient pas et Maniac monte dans le ring lui placer directement son Shoulder Shot! Une sorte de Twist Of Fate mais qui se terminer avec un violent Stunner!!!! Maniac termine a peine que Cena le prend sur ses épaule et Attitude Adjusment! Et Swagger vient balancer un Kick dans le ventre du Marine et Gutwrench Powerbomb! Swagger se fait alors surprend par Kingston et le Trouble In The Paradise! Les gros mouvement s'enchaîne mais a présent, seul Kingston est debout! Mais pas pour longtemps car on envoie déjà un lutteur! Ou plutôt il a décidé de s'inviter tous seul!

C'est Austin Aries! Qui écoute la foule l'insulter mais sa le fait sourire! Et il monte dans le ring pour balancer directement un Spinning Heel Kick! Kingston est au sol! Il se relève aussi vite qu'il peut mais cela est trop long et Aries prendra son temps pour se préparer a placer un BrainBuster dévastateurs! Mais alors qu'Aries fait le malin dans le ring, un lutteur fait son apparition avec un arbitre sur la haut de la rampe! C'est Mark Henry! Il se demande pourquoi Aries est déjà dans le ring! L'arbitre explique qu'Aries en a eu marre d'attendre! Mark Henry sourire a l'arbitre et Droite dans sa face! Il l'a couché! Et Henry se dirige vers le matériel technique sur le côté! Et il frappe sur tous les boutons! Il enlève les câbles! Et fait tombé un baffle! Et finit par choper une caméra et la balance dans le matériel pour démolir tout cela! On a perdu la technologique pour terminer ce match! Mais attendez! Dans le ring, Aries essaye de réveiller les lutteurs! Il tente de les faires revenir a la raison! Et Mark Henry se dirige a présent vers le ring!

Aries tentera mais en vain! Il est tout seul face a Henry qui lui rentre directement avec un Clothesline! Aries se relève en se tenant la mâchoire et Mary Henry lui balance un Coup de Boule! Aries recule et Henry le chope a la tête pour le balancer directement dans un coin! Le dos souffre et Splash! Mark Henry vient d'écraser Aries qui n'a pas l'air de répondre! Et Christian débarque a son tour!

C'est presque l'anarchie! Et après avoir bien fait lever la foule, Christian entre dans le ring pour y trouver un Mark Henry qui a balancer Aries a l'autre bout du ring! Et Christian tente de prendre l'avantage avec des Droites et des Gauches! Mais Mark Henry ne bouge pas d'un poil! Et Christian saute alors sur les cordes pour un Springboard Crossbody mais Henry le chope en plein vol! Wolrd's Strongest Slam! Henry vient a peine de terminer sa prise qu'une musique retentis!

C'est Randy Orton qui n'en peut plus d'attendre! Mais il prend son temps pour aller dans le ring où règne en maître Mark Henry qui patiente entouré de corps de lutteur amoché comme il se doit! Et quand Orton met un pied dans le ring, ce n'est pas une défouloir mais un face à face! Mark Henry et Orton se regardent dans les yeux! Les deux lutteurs tentent de prendre l'avantage psychologiquement mais c'est plutôt l'avantage numérique! Car Kingston, Swagger, Cena et Maniac se relèvent et 5 vs 1!!! Mark Henry est tabassé! Et malgré sa force, il n'ay arrive pas a s'en défaire! Et les cordes se rapproche! Et voilà qu'Anderson et Aries viennent prêter main forte au 5 lutteurs qui s'en prennent a Henry et sa passe! Mark Henry passe au dessus de la troisième corde!

Mark Henry Is Out!

Mark Henry éliminé, Daniel Bryan entre! Et c'est la guerre avec le public! Yes No Yes No Yes No! Comme dans le ring! Où Orton se bat avec Maniac, Swagger avec Aries, Anderson avec Kingston et Cena avec Christian qui s'est remit debout! C'est un beau bordel dans le ring où les Coups pleuvent de partout et Daniel Bryan entre dans le ring pour s'attaquer avec le type le plus proche de lui, Randy Orton car celui-ci prenait l'avantage sur Maniac! Orton est alors placé dans le coin où il se fait passer a tabac! Et Swagger couche Aries avec une Gauche et aide a présent Anderson a tenter d'éliminé Kingston! Mais celui-ci résiste! Mais pas comme Christian! Qui souffre encore du Wolrd's Strongest Slam prit plus tôt et Cena en profite pour le frapper dans la zone du dos jusqu'à le placer sur ses épaules et Aries vient sauver Christian pour ensuite balancer un bon Kick dans le ventre de Cena et de tenter l'élimination avec l'aide de Christian! On se retrouve avec trois deux contre un! Et Boum! Les feux d'artifices s'enclenche car c'est le Big Show qui arrive!

Il n'y a donc plus de participants qui doit arrivé et le Big Show arrive en bonne position vu que dans le ring, les lutteurs sont fatigué et le Big Show ne perd pas de temps! A peine dans le ring, il vient choper Aries et Christian pour les faire passer par dessus la troisième corde!

Austin Aries and Christian are Out!

Mais Cena se retient au corde! Et il se remet debout pour se manger le Knockout Punch du Big Show! Cena est Ko et tombe du bord du ring!

John Cena Is Out!

Le Big Show vient d'éliminé trois lutteurs en moins de 30 secondes et cela a fait TILT chez Swagger, Anderson, Maniac et Daniel Bryan! Qui décident de laisser Orton et Kofi Kingston pour sauter sur le Géant! Mais un Coup de Tête couche Maniac, une Droite couche Swagger, on repousse Bryan et Anderson est balancé dans le coin! Et Kofi Kingston vient de monter sur le poteau pour sauter Missile Dropkick! Le Big Show recule! Et Orton monte a son tour sur le poteau! C'est assez étrange de sa part de sa part mais RKO!!! Orton saute juste devant le Big Show et le chope a la tête pour lui planter dans le ring! RKO porté!!!! C'est incroyable! Et voilà que tous les lutteurs se mettent a faire équipe pour relever le Big Show! Et cela se fait dans la douleur car le Big Show est vachement lourds! Logique vu que c'est The World's Largest Athlete! Et lorsqu'il est presque debout, on le pousse contre la corde pour essayer de le faire passer! On a Bryan et Maniac qui abaisse la corde de chacun côté et les autres qui poussent mais le Big Show n'est pas finis! Il décide de se réveiller et repousse d'un Coup de Coude, Mister Anderson et repousse Kingston! Il place alors un Knockcout Punch sur a Randy Orton mais voilà Kofi et Anderson qui reviennent a la charge! Et sa porte ses fruit car le Big Show passe par dessus la troisième corde!

Big Show Is Out!

Et c'est la folie dans le ring! Car Anderson éliminé Kofi Kingston directement après!

Kofi Kingston Is Out!

Et Maniac balance un High Kick a Bryan qui se retrouve a passer par dessus la troisième corde mais se retient a la dernière minute! Et c'est alors Swagger qui vient le terminer avec un Coup de Genou en pleine face d'un Bryan qui tentait de se relever!

Daniel Bryan Is Out!

Les éliminations se sont enchaîné!!!! Et a présent, il reste quatre lutteurs dans le ring! Anderson dans un coin, Jack Swagger dans un autre, Maniac dans le troisième et personne au dernier car Orton gît au sol au centre du ring! Les trois lutteurs qui tiennent encore sur le pieds se regardent chacun a leur tour et Orton commence a se remettre debout! Cela ne plaît pas a Swagger qui se jette dessus! Anderon et Maniac se confronte alors avec une épreuve de force remporté par Maniac qui balance un Coup de Genou qui plie Anderson en deux! Et Shoulder Shot!! Non Anderson retourne et Mic Check! Maniac est au sol et roule en dehors du ring! Anderson a tenter de le garder dans le ring car il est passé sous la première corde mais en vain! Anderson rage et Swagger tabasse toujours Orton! Malgré le fait qu'il aie réussi a ce relever, The Viper c'est fait balancer tête première dans le coin et se fait a présent taper dessus comme il se doit! Anderson s'approche alors par derrière et retourne Swagger pour lui planter un Mic Check!!! Swagger est Ko mais reste sur le ring! Anderson se relève et voit qu'Orton est sortis du poteau mais il est très proche des cordes! Anderson s'élance alors mais Chair Shot!!!! Anderson s'écroule! Il a reçut un Coup de Chaise dans le dos! C'est John Morrisson!!!!

Il est de retour!!! Et voilà qu'il monte dans le ring et Chair Shot sur Randy Orton qui s'écroule le visage en sang! Morrison se retourne alors vers Anderson qui se relève comme il peut et Morrison lui lance la chaise! Anderson la récupère en plein vol mais Superkick! Morrison frappe la chaise qui frappe Anderson en pleine face et qui le fait passer par dessus la troisième corde!

Anderson Is Out!

John Morrison jubile est insulte le Champion US avant de quitter le ring et de repartir a nouveau en backstage! Et le match doit continuer dans le ring où Maniac remonte comme il peut et Swagger rampe vers les cordes! Randy Orton par contre ne bouge plus au centre du ring et lorsque Maniac et Swagger seront debout, il pourront admirer Anderson rentrer en backstage pour ensuite se faire un signe de tête et de relever un Randy Orton Hors Combat et de le balancer par dessus la troisième corde!

Randy Orton Is Out!

Il ne reste donc plus que deux lutteurs dans le ring qui dès l'élimination de Orton, ont prit rapidement leur distance! Les deux superstars respirent une dernière fois avant de se lancer dans le Round Finale! Et c'est partis! Les deux hommes s'avancent l'un vers l'autre pour une épreuve de force remporté par Maniac! Qui balance un Coup de Genou et Shoulder Shot! Qui passe!!! Swagger est sonné! Mais il reste debout! Certes complètement étourdit par la prise mais il est quand même debout! Enfin jusqu'à ce que Maniac lui place un Spear!!!! Non!!!! Swagger fait un pas de côté et se jette ensuite sur le pied de Maniac pour l'Ankle Lock!!!! Swagger vient de capturer sa proie! Maniac est mal en point! Car la douleur est vite affiché! Swagger y va de toute sa force et a 200%!! Maniac cherche un moyen et voilà qu'il rampe vers les cordes! Et malgré la douleur, Maniac réussi finalement a choper les cordes et il s'aide de celle-ci pour se remette debout! Malgré le fait que Swagger tiennent toujours la prise! Enzuigiri! Maniac a lancer son pied libre en direction du visage de Swagger et il fait mouche! Maniac est libre mais se tient a la dernière corde alors que Swagger est envoyé au sol! Mais il se relève après quelques instants! Très sonné mais il ne veut pas lâcher! Maniac tente de le prendre par surprise en attaquant par derrière mais Swagger l'a vu venir! Et Kick dans le ventre! Maniac est plié en deux! Et Swagger le soulève pour le Gutwrench Powerbomb!!! Coup de Poings dans la face! Maniac s'en sort! Malgré sa position, il balance des Coups de Poings et réussi a rejoindre le poteau! Il est sur le poteau et repousse Swagger avec des Coups de Poings puis le repousse avec son pieds qui n'a pas été prit dans le Ankle Lock! Swagger est surpris et un peu sonné alors que Maniac se met debout sur le poteau! Mais il est touché au pieds! Le Ankle Lock a bien fait mal et le temps de se mettre debout, Swagger tentera de le faire tomber! Maniac doit alors sauter au dessus de son dernier adversaire et s'écroule! Son pieds affaiblit ne peut plus tenir! Il a fait son possible pour se réceptionner sans se faire mal mais en vain! Swagger en profite alors et le chope par la tête et le slip pour le balancer par dessus la troisième corde!!!! C'est Finis JACK SWAGGER REMPORTE LE ROYAL RUMBLE!!!!
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 16:13

I Win The Royal RUMBLE 2013 ! Road To Wrestlemania ! Ce soir j'ai fait comme qui dirais un retour surprise dans la lutte ! Je peux vous l'assurer Mesdames et Monsieur ce soir Jack Swagger est là à la AWc, je retrouve bien des titres que j'ai gagnés à la WWE comme le World Heavyweight Champions ou l'United Stades Champions mais ce soir je vais viser plus haut encore ! Je vais à Wrestlemania l'affronter qui ? Personne vu que l'aWc Champion a été virer, oui je n'ai fait mon choix non seulement je vais à Nightmare mais je suis dans le MAINT EVENT de Wrestlemania face à anonyme. Cette soirée restera à jamais gravée dans vos mémoires, car vous avez tous autant que vous êtes la chance d'assister au retour du grand, Jack Swagger. Autrefois je veux arrêter ma carrière mais aujourd'hui je dois avoué que je suis heureux de ne plus faire partie de cette maudite entreprise et d'être à la Action Wrestling Company, My name's is Jack Swagger. Wrestlemania is My Destiny, et bien sur je ne suis pas ici pour faire le figurant, je ne suis pas ici afin de donné un Push aux mauvais lutteurs, non, je suis ici pour écrire l'histoire, je suis ici pour prouvez a tous, que je suis bien le meilleur, que je suis le plus grand talent du Catch Américaine et que je suis le prochain AWc Champion ! Et une fois de plus ce soir je vous le prouve en gagnant un Royal Rumble de 30 Mec(s) qui ont du talents ou qui sont des Jobbers comme Johny Curtis ou Brodus Clay. Sachez aussi que personne ne peux me faire face à la WWE ont me huées mais rien ne m’empêchez de battre des Zack Ryder ou des Marella une chose que la WWE n'a pas de la AWc ... Le public ? Nan trop hypocrites, le truc et que à la AWc il y a du défis !! Bientôt, j'aurais mon premier Match ici à la AWc car ce Royal Rumble était bien trop simple pour mon niveau. A Wrestlemania fin si on arrive à me proposer un Adversaire à ma taille je gagnerais ce match sans difficultés, comme tous les autres Match qui suivront. Je ferais abandonné et tapé chaque adversaires que j'affronterais avec mon Angle Lock et je leurs donnerais a tous une leçons de catch avec mon Gutwrench powerbomb. Je ferais montrer à tous mes futurs adversaires que je suis le lutteur le plus fort au monde et j'aimerais donner un petit message à toutes les personnes qui me croient Hypocrites et bêtes, fermez là, tous autant que vous êtes, car vous me devez tous le respect car je vous suis supérieur à vous je suis JACK SWAGGER et que je suis bien plus fort que vous . Mais vous comprendrez qu'une fois le Titre entre les hanches du All American American je serais The Best In The World. IT'S MY DESTINY

Sur c'est mots le Théme de Jack Swagger retentit et les caméra s’éteignent c'est ainsi que le PPV ce termine !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 16:44

Merci à tout ceux qui ont participé:

DEBUT DU PPV : Dark Void
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : The Game Triple HHH
SEGMENT AUSTIN ARIES : SilmShady
OPEN MATCH : Amaury
SEGMENT : Dark Void
DIVAS CHAMPIONSHIP : Fallen
SEGMENT OMEGA : Angerlips
TAG TEAM CHAMPIONSHIP : Mr Anderson
SEGMENT ANDERSON : Mr Anderson
UNITED STATES MATCH : Show Off
SEGMENT ZACK RYDER : Louss13
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : Fallen
SEGMENT DOLPH ZIGGLER : Show Off
AWC CHAMPIONSHIP: Mr Anderson
SEGMENT CM PUNK : Amaury
ROYAL RUMBLE : Mr Anderson
SEGMENT JACK SWAGGER : Dark Void

Je vous demande de lire ce PPV est de répondre si ce n'est que pour une Débrif ou un Positif - Négatif nous avons bosser dessus il n'y a rien de mal à ce que vous le lisez ou faire un Débrif.
Micka
3rd Dan

Inscription le : 24/12/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 18:32

Super PPV un des meilleur que j'ai lu jusqu'a maintenant. Bravo a tous ceux qui ont bosser pour le realiser, je pensais avoir un petit segment avec Edge mais tempis. Continuer comme ca super boulot.
Katie Winter ¤ Mischief
4th Dan - Disciple

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 19:11

mdr super le PPV et kenny a poils quoi lol
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 19:15

Gagner
ça plaisir de gagner Very Happy
Trait bon show
ji rait sur le ring bientôt
j'est prouvé ma puissance

Dernière édition par Roman reigns le Dim 30 Déc - 23:44, édité 1 fois
TheWorldGiant
4th Kyu

Inscription le : 22/09/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 19:38

Bravo !
The Rock/RMZ
6th Dan - Expert

Inscription le : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 20:28

I Love It a PPV ! :love:
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

Inscription le : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 20:29

Whoua ... par ou commencer Razz

- Comme d'habitude j'adore la mise en page, tout est très beau, bien structuré et donne envie de lire alors bravo a la présentation. Je n'ai jamais vu une fed aussi belle artistiquement qu'ici
- Les matchs étaient assez plaisant à lire, ce n'étais pas spécialement tous des match Awesome mais il était très bon comme le ppv en lui même
- Je suis devenue champion par équipe ! Je n'aurais pas d'excuse pour ne pas speecher, j'apprécie le respect des gimmick et de feud en cours
- Il y a eu du suspense dans certain match comme celui pour le titre US
- Pour finir le match Royal Rumble était tout simplement Awesome alors respect à celui qui l'a écrit Wink

J'ai envie de conclure avec un grand merci à toute l'équipe, tout les membres. Profiter bien de cette nouvel année qui approche à grand pas parce que en 2013, l'Action Wrestling Compagny sera encore plus AWESOME :cheers:
#STARX/ED!
1st Dan

Inscription le : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 21:07

bon show
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royal Christmas   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant