Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Royal Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#STARX/ED!
1st Dan

Inscription le : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Dim 30 Déc - 21:07

bon show
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Lun 31 Déc - 3:17

Ce PPV était génial et je m'attarde (hypocritement) sur les segment des Otakus (Kenny a poil) et le Royal Rumble et franchement je me voyais pas être finaliste de la compétition !
#SAVE.ME
5th Dan - Mentor

Inscription le : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Lun 31 Déc - 5:28

Magnifique PPV. Bave

the ultimate opportunist.
3rd Dan

Inscription le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Lun 31 Déc - 11:15

Bravo à tous c'était un excellent PPV dont en a rarement vu pareil ! De bons segments et de bons books ça fait plaisir à lire Smile

La route vers le titre continue pour Aries mes amis Wink
The 305 MVP | TonyZ
7th Kyu

Inscription le : 13/12/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Lun 31 Déc - 11:45

Excellent PPV les gars ! Malgré que je sois perdant, je suis heureux d'être arriver à deux doigts d'avoir un contrat pour le titre. Des segments excellents et un Royal Rumble riche en actions !
Bon Boulot !!
Batista|Carl.
6th Dan - Expert

Inscription le : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Lun 31 Déc - 13:22

Super PPV ! Bravo à Swagger !
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Lun 31 Déc - 15:12

@The 305 MVP | TonyZ a écrit:
Excellent PPV les gars ! Malgré que je sois perdant, je suis heureux d'être arriver à deux doigts d'avoir un contrat pour le titre. Des segments excellents et un Royal Rumble riche en actions !
Bon Boulot !!

Un des commentaire que j'apprécie le plus! Car pour le book, j'ai surtout essayer de diversifier au plus possible les choses pour pas que sa soie répétitif!

Sinon, vous aurez mon commentaire pour 2013!
The Dark Warrior
3rd Dan

Inscription le : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Lun 31 Déc - 15:51

DEBUT DU PPV : Une bonne intro'. Pas grand choses à dire, une intro' reste une intro'..
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : Commencer un show avec un match de championnat nous fait toujours espéré que le reste du show sera grandiose. Ce match est tout de même un peux top court. Même l'intro' est plus grande, ces plutôt étrange..
SEGMENT AUSTIN ARIES : Magnifique. La gimmick d'AA est exécuter à la perfection. Bravo.
OPEN MATCH : Je ne connaissais pas cette stipulation, et je doit dire que j'ai adoré ! Vous auriez juste due faire en sorte de monter un peux plus le stress, car la nous savons directement ce qu'il y a dans les mallettes.
SEGMENT :Un coffre à catch qui ne ure pas 300 ans ? NT1 devrait prendre exemple sur vous.
DIVAS CHAMPIONSHIP : Je pense que ce match est un peux bâclé, et c'est souvent le cas avec les divas, qu'on à toujours plus de mal à booker. Dommage. Mais velvet chamoionne ? Oh oui *_* Hap
SEGMENT OMEGA : Katlyn une p*te ? Non ! Sad Il ne faut pas abimer son image. Hap Sinon, le segment est un peux difficile à lire, j'ai eu du mal à comprendre qui est qui.. C'est dommage, car une pointe d'humour était une bonne choses.
TAG TEAM CHAMPIONSHIP : Des nouveau champions, très, très imprésionnats. bonne chance à ceux qui souhaite reprendre le titre à ces deux colosse.
SEGMENT ANDERSON : Jolie les surnoms.. Hap
UNITED STATES MATCH : Pauvre Barrett.. Il est probablement le pire règne de cette fédération. Quoi qu'il en soit, le match est bon, malgré que j’aurai plutôt fait gagner RVD moi, pour alimenter un peux plus la feud entre révolution, et Andrson. (Et il l'aurait perdu après, tout pareille.)
SEGMENT ZACK RYDER : La différence entre la voix off et Ryder qui parle n'est pas faite, et c'est dommage, car on a du mal a s'y retrouver. Le fait qu'il ce fasse attaquer soit une bonne choses.. Ou une mauvaise ? Le bon côté pour lui est que l'on retrouvera peut-être un Ryder au mieux de sa forme, qui veux ce venger, et qui enfin aura les victoires qu'il attend. Ou bien, sa peut-être tout l'inverse.. Ryder peut passer au oubliette.. A voir.
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : Un match énorme, et je dit pas sa seulement pour le nombre incalculable de ligne, c'est aussi et surtout car le contenu est bon, très bon. En ce qui concerne l'attaque de Révolution, quand à elle, bah je suis probablement le seul débile qui n'a pas comprit qui est l'homme qui a décider de ne pas attaquer Show.
SEGMENT DOLPH ZIGGLER : Ziggler - Vickie.. Je voie sa tout le temps, et donc je n'ai pas lut le segment. (Ma franchise me perdra Erm)
AWC CHAMPIONSHIP: Une victoire de CM Punk par soumission sur Triple H ? J’adore ! Sa change, c'est comme si HHH était bien inférieur à Punk, ce qui renforce sont côté de champions ultime.
SEGMENT CM PUNK : Punk à quitter le forum ? Car sinon, dur pour lui :o Sinon, le segment en lui même est bon, car Punk ce fait viré, mais sans perdre, ce qu'il peux laisser imaginer une suite.. Le fait qu'il ce fasse mettre KO avant sont départ rajoute l'insulte à l'humiliation. Bref, pour CM Punk, c'était pas Christmas ! (Je sais, c'est nul, mais j'en suis fière Hap)
ROYAL
RUMBLE
: On ne peux pas s'ennuyer avec sa ! Je pense que c'est le
meilleur RR que j'ai pus lire sur les fed' ou je suis allez.. Bravo, et
merci Anderson.
SEGMENT JACK SWAGGER : Un peux déçu de ce segment..
Swagger reprend trop les phrases des autres 'Je serai le best in the
world' ; 'It's My Destiny' .. tout sa ce n'est pas lui.. C'est dommage.

Voilà, en ce qui me concerne le PPV à était très bon, mais il ne touche pas encore l’excellence, à cause de certaine petite erreur.. En tout cas, bravo à tous ceux qui ont speecher. Et merci au bookeurs. Je rend l'antenne, à vous les studios. Hap
Thonyo
2nd Dan

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Lun 31 Déc - 15:54

Un PPV super, hâte de voir les prochains et de de pouvoir y participer dans les prochains mois.

Intro: Sa commence fort, présence du Hitman et du Nature Boy on sent que l'année va se clôture d'une manière explosive. Petit Bémol, un petit résumé du Dark Match aurait été pal mal; Randy et Roman gagnent leur match respectif mais on ne sait pas de quel manière ou si quelque chose que l'on attendait s'est produit pendant les match.

Match pour le titre Intercontinental: Un bon premier match

Speech de Double A: Il est bien mais c'est pas mon moment favoris sans d'eu au fait que je ne sois amateur de l'on speech pendant show.

Match pour mallette diverse: J'aime bien se type de match , rien de spécial à ajouter

coffre à catch: Sympa

Match des divas: Pas mal peut être un poil trop court

Bs Tom-Kenny-Kaitlyn: un petit moment de détente en attendant les gros matchs

Match par équipe: C'est du rapide mais maniac est un habitué hein mdr. Les colosses ont gagnés perso' je n'aurais pas très envi de me retrouver face à ces deux là à moins de vouloir en finir avec la vie ^^.

Segment Mister A. : Il est clair, l'américain champion des américain à comme une envi de manger du Rosbeef se soir mais n'oubliera pas de manger une part de ses autres adversaires.

Match pour le titre US: Super match avec double surprise.

Segment Zack-Brodus: Pas mal Zack est motivé pour devenir champion mais il va falloir d'abord passé la muraille brodus clay attend de voir la suite.

Match pour le titre poid lourd: Sa c'est in Iron man match! une fin explosive, une équipe de destructeur qui me rappel la nexus ainsi q'un caw au alure spartiate qui ne se trouve pas ici (mr Anderson me comprendra ^^)

Segment ziggler-vickie: Un passage de je zappe un peu ; il y a eu une pitite erreur de conjugaison Dolph a conservé son titre en début de soirée mais à la façon dont-il parle on a l'impression que ce n'est pas encore ou alors c'est moi qui est bon pour retourner apprendre a lire.

Match pour le titre AWC & Segment juste après: Winner and Fired; un truc auquel je m'attendais pas.

Royal Rumble: Un super match , rien a jouté puis ce qu'il n'y a rien à redire dessus.

Segment de fin: Swagger vante sa victoire normal ^^

Conclusion: Un super PPV mais par contre les matchs font un bloc se qui rend difficile la lecture ( en particulier le match de batistata ) voir si il n'y aurait pas possibilité de revenir à la ligne à des moment clef ( comme lors des tombé dégagé a deux lorsque ceux ci ne s'enchaine pas a la suite) permettant de entre guillemet paragrapher le match ; enfin ce n'est que l'avis d'un nouveau. L'équipe booker a fait du gros travail dans lequel ressort la motivation constante de faire mieux a chaque fois
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Lun 31 Déc - 16:58

@The Dark Warrior a écrit:

AWC CHAMPIONSHIP: Une victoire de CM Punk par soumission sur Triple H ? J’adore ! Sa change, c'est comme si HHH était bien inférieur à Punk, ce qui renforce sont côté de champions ultime.

ROYAL
RUMBLE
: On ne peux pas s'ennuyer avec sa ! Je pense que c'est le
meilleur RR que j'ai pus lire sur les fed' ou je suis allez.. Bravo, et
merci Anderson.

Tes sur que c'est par soumission ? Relit bien ou alors je me suis mal exprimé dans mon book.

Se fut un plaisir de faire ce book! Qui m'a prit en tout, presque 3 jours pour le faire! Juste pour le faire, la mise en page, c'est pas moi.

@Thonyo a écrit:
Match par équipe: C'est du rapide mais maniac est un habitué hein mdr. Les colosses ont gagnés perso' je n'aurais pas très envi de me retrouver face à ces deux là à moins de vouloir en finir avec la vie ^^.

Segment Mister A. : Il est clair, l'américain champion des américain à comme une envi de manger du Rosbeef se soir mais n'oubliera pas de manger une part de ses autres adversaires.

Match pour le titre poid lourd: Sa c'est in Iron man match! une fin explosive, une équipe de destructeur qui me rappel la nexus ainsi q'un caw au alure spartiate qui ne se trouve pas ici (mr Anderson me comprendra ^^)

Le gros problème que j'ai eux, c'est qu'on a mit de faire passer Goldberg et Ryback pour les deux colosses mais je devait quand même faire passer les anciens champion pour un défis tout en faisant un book de taille car c'est un PPV! Je croit que j'ai eu plus de mal pour ce book que pour le Royal Rumble!

Le résumer de mon segment me fait rire XD

J'ai pas encore lut le book mais c'est qui ce spartiate qui tente de se faire un nom ?!?! Je vais lui faire connaître ce que c'est une caw spartiate si il veut ^^
The Vipère
8th Kyu

Inscription le : 04/12/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Lun 31 Déc - 17:08

Très bon PPV bravo à touq .
The Dark Warrior
3rd Dan

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Lun 31 Déc - 17:19

Autant pour moi Anderson. C'est en voyant cette phrase là : "Triple H ne trouve pas d'idée et Tape! Triple H tape! Il n'arrive plus a résister a la pression de l'Anaconda Vice!" que sa c'est embrouiller dans ma tête. J'ai lut tout le PPV et j'ai commenter dans la foulé, faut pas m'en vouloir d'avoir était à l'ouest. J'ai pas regarder une deuxième fois, et dans ma tête le match c'était fini la dessus. (J'avais oublier la fin en gros..) Désolé.
Fallen Besh'
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Lun 31 Déc - 17:36

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : Un match énorme, et je dit pas sa seulement pour le nombre incalculable de ligne, c'est aussi et surtout car le contenu est bon, très bon. En ce qui concerne l'attaque de Révolution, quand à elle, bah je suis probablement le seul débile qui n'a pas comprit qui est l'homme qui a décider de ne pas attaquer Show.

c'est toi XD mais sinon merci pour ta remarque XD

@Thonyo a écrit:

Conclusion: Un super PPV mais par contre les matchs font un bloc se qui rend difficile la lecture ( en particulier le match de batistata ) voir si il n'y aurait pas possibilité de revenir à la ligne à des moment clef ( comme lors des tombé dégagé a deux lorsque ceux ci ne s'enchaine pas a la suite) permettant de entre guillemet paragrapher le match ; enfin ce n'est que l'avis d'un nouveau. L'équipe booker a fait du gros travail dans lequel ressort la motivation constante de faire mieux a chaque fois

regarde bien a chaque point marquer y'a une mise a la ligne Very Happy

Sinon pour le WHC ça ma pris une bonne semaine merci
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Lun 31 Déc - 17:46

Autant pour moi Anderson. C'est en voyant cette phrase là : "Triple H ne trouve pas d'idée et Tape! Triple H tape! Il n'arrive plus a résister a la pression de l'Anaconda Vice!" que sa c'est embrouiller dans ma tête. J'ai lut tout le PPV et j'ai commenter dans la foulé, faut pas m'en vouloir d'avoir était à l'ouest. J'ai pas regarder une deuxième fois, et dans ma tête le match c'était fini la dessus. (J'avais oublier la fin en gros..) Désolé.

Je ne t'en veux pas du tout! C'était juste pour savoir! Faut pas t'en vouloir du tout, je peut comprendre avec tout ce qu'il faut retenir de ce PPV.
(Enfin l'important c'est Anderson Champion US c'est tout XD)
The Dark Warrior
3rd Dan

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Lun 31 Déc - 20:28

D'accord merci Fallen, j'en était pas sur.
Anderson ? L'important est surtout que tu l'avait perdu.. Hap
Louss13
4th Dan - Disciple

Inscription le : 09/10/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Mar 1 Jan - 8:17

C'était mon 1e segment en fed donc je ne peux que m'améliorer...je l'ai fait assez simple pour tout le reste est merveilleux....bravo a tout le monde qui ont travailler dessus...vraiment excellent

Et Ryder va revenir au plus fort en 2013
Thonyo
2nd Dan

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Mar 1 Jan - 11:07

"regarde bien a chaque point marquer y'a une mise a la ligne Very Happy"

ouai mais quand j'ai lu j'ai pas souvenir que s'était comme sa, enfin bon c'est pas grave
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Mar 1 Jan - 14:12

D'accord merci Fallen, j'en était pas sur.
Anderson ? L'important est surtout que tu l'avait perdu.. Hap

L'important c'est que les anglais sont aussi naif que le groupe Revolution qui pense pouvoir dominer ^^
Goldberg|Tedyous
4th Dan - Disciple

Inscription le : 22/08/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Mar 1 Jan - 19:35

Manifique PPV Bave
Fallen Besh'
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Royal Christmas   Mar 1 Jan - 20:46

@Thonyo a écrit:
"regarde bien a chaque point marquer y'a une mise a la ligne Very Happy"

ouai mais quand j'ai lu j'ai pas souvenir que s'était comme sa, enfin bon c'est pas grave

sisi elle a toujours été comme cela Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royal Christmas   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2