Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Second City Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Second City Massacre   Dim 21 Avr - 22:25

SECOND CITY MASSACRE.
ACTION WRESTLING COMPAGNY

Bienvenue à tous pour le nouveau grand rendez-vous de la AWc ! Ce soir nous sommes chez vous sur vos écrans en direct pour vous commenter un PPV exceptionnel ! Ce soir nous nous donnons à 500% pour vous donner un Pay Pers view inoubliable pour montrer le signe de la renaissance. Ce soir vos superstars et divas sont présents pour un nouveau grand spectacle et c'est partie avec les feux d'artifices qui font leur apparitions dans la salle et nous nous retrouvons dans une salle typique de la ECW à la grande époque mais quelle époque ! Et pour débuté cette soirée le thème song de Paul Heyman qui retentit dans l'arène alors que le public le hue de coeur joie et crie " Rentre Chez toi " le guest Host du Pays Pers view en rigole et montre que Seconde City Massacre c'est tout de suite !

L'homme qui nous oblige à l'appeller Mr.Heyman s'avance sur le ring pour démarrer le premier PPV de la nouvelle AWc,mais qu'a-t-il à nous dire?

Paul Heyman : My name is MR.Heyman,je vous ai dit la semaine dernière que je ne serais pas clément envers personne,pourquoi continuez vous à venir me voir pour me demander des faveurs ? Je n'y comprends absolument rien.Vous n'écoutez pas quand je vous parle bande de sour.J'en ai que pour une seul personne ici,je ne suis pas votre General Manager,même si je voudrais bien l'être,et même à ça,si j'étais General Manager,je n'aiderai aucun d'entre vous.Je vais aider mes clients point final.Je vais aider mes Paul Heyman Guy,personne d'autre.Les petits cons qui viennent me voir pour avoir un match,d'aller négocier avec le general manager,bla bla bla,j'en suis plus capable,arrêtez! Vous n'aurez jamais la chance d'être mon client et de toute facon,ces petits cons que je parle ne sont pas assez riche pour me payer Hahaha.

Mr.Heyman arrête complètement de parler et est tout simplement crampé en deux,il ne s'arrête plus,les gens dans les estrades le hue tout simplement,il s'accote sur les cables pour ne pas tomber.Il devient rouge et fini par reprendre le micro qu'il avait laissé tombé.Il reprend la parole toujours en ricanant.

Paul Heyman: Bon,c'est assez hahaha ,je suis payé pour 5 minutes ce soir hahaha,c'est ce qui arrive quand on a pas assez d'argent,hahahaa donc je vais arrêter de parler pour ne pas perdre de l'argent,haha bon show à tous, haha je vous le promet, ahahah ce sera très,ahahah en faite c'est ce qu'on m'a dit ahahahaha.

Heyman quitte le ring sous les hué très fort des spectateurs.

Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Sam 8 Juin - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Dim 21 Avr - 22:25

Alors qu'une pub c'était lancer au States nous voyons Winter déjà sur le ring qui attend l'actuel Women's Champion Trish Stratus !

"Time to Rock & Roll"

Le premier match de la soirée pour ce premier PPV depuis la renaissance de l'AWc,le Women's Championship! Trish Stratus,la présente championne qui a battu Michelle Mccool et Madison Rayne il y a deux semaines à Unstoppable affronte Katie Winter,qui en sera à son deuxième match ici à l'AWc,elle qui a battu Gail Kim la semaine dernière pour se retrouver dans ce match contre Trish Stratus ce soir.Le match peut débuter,les deux femmes ont du feu dans les yeux,elles veulent tout les deux ce titre à tout prix,Trish démarre rapidement avec son Air Canada,un Lou Thesz Press en faite.Elle tente tout de suite le tombé mais seulement un compte de 1.Les deux Divas se releve au meme moment,une Clothesline de Winter et il attaque Trish au sol avec des coups de pieds.Winter se donne ensuite un élan dans les corde et Elbow Drop.Trish se releve,et Winter tente un Samoan Drop qui réussi,le tombé 1....2.....No Stratus lève l'épaule à temps.Elle prend du temps à se relever mais Winter lui laisse du temps quand même pour le faire,chose qu'elle va surement regretter parce qu'au moment de se relever,Trish se rue sur Winter avec un Bulldog suivi d'un Bridging Evasion.Trish tente encore une fois le tombé...1....2....Winter réussi a se relever,les deux femmes se releve tranquillement,déjà quelque peu essoufflée.Trish commence avec des clothesline mais Winter réplique,c'est quelque peu comme des coups de poings à toi,à moi,à toi,à moi mais avec des Clothesline,c'est une des première fois qu'on voit un scène semblable.Quel beau spectacle ces deux jeunes femmes nous donne ici ce soir,pour le match d'ouverture de ce PPV.C'est finalement Winter qui à l'avantage de cette série de coup d'avant-bras.Winter ne veut pas faire la même erreur que tout a l'heure,alors elle releve elle même Trish Stratus,quand celle-ci est complètement debout,elle se tient a peine sur ces deux jambes,Katie Winter se donne un élan dans les cables et Missile Drop Kick.Trish tombe et Winter en profite pour monter sur la troisième corde et prend encore une fois tout son temps,ces erreurs finiront par lui couter cher.Trish se lève rapidement et pousse Winter qui tombe lourdement au sol.L'arbitre va voir Winter a l'extérieur et lui demande si elle va bien et tout,l'arbitre fini par remonter dans le ring laissant Winter a l'extérieur,elle se releve mais elle semble blessé à la jambe,elle a de la difficutlé a remonter dans le ring,au moment ou elle fini par rentré dans le ring,l'arbitre avait démarré un compte et il était rendu au milieu,c'est à dire,au compte de 5.A ce moment,Trish saisit la tête de Winter,elle la releve et effectue une fabuleux NeckBreaker.Trish releve Winter et l'amene dans le coin,Trish grimpe sur la 3e corde et place Winter en dessous d'elle de manière à se placer pour un Victory Roll.Trish tente alors le tombé 1....2.......Non,wow quel match qui continue encore une fois,les deux femmes sont complètement vidé.Trish se relève toute fois en premier elle se met en position pour le Chick Kick,qui réussi,elle releve aussi tot Winter et tente le Stratusfaction.Encore une fois merveilleusement elle y va pour le tombé...1....2......3 Victoire de Trish Stratus qui demeure Women's Champion.Quel match pour démarrer le PPV Second City Massacre.On peut bien remercier ces deux femmes,autant Trish que Winter.Félicitation mesdames.

Michael Cole - DEG ! DEG ! DEG !

Jerry Lawler - Alors le grand Pronostiqueur toujours Winter gagnante ?!

Michael Cole - Je le sentais bien pourtant fffff.

Jerry Lawler - Jerry One, Cole Zero.

Dernière édition par Walls Of Jericho » HAWKEИ le Lun 22 Avr - 12:24, édité 2 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Dim 21 Avr - 22:25

Nous retrouvons un homme dans les BackStage, celui ci va affronter 3 autres hommes tout à l'heure, pour le Skull Championship, un interviewer veut lui poser une question, mais celui ci le coupe.

???. - Tais toi, c'est moi qui parle. Tu compte me demander comme je me sens avant un match autant important pour ma carrière... Eh bien, la réponse est simple, comme quand je dois battre un adversaire dans un show normal. Tu vois, je vais gagner ce match, et être le champion, mais chaque match est pareil, oui, chaque match a le même gagnant... Moi. Avant ce match, c'est sûr que je dois bien m'echauffer, m'entraîné. Car ce match est unique, même si j'me sens comme d'habitude. Tu vois, mon petit, toi, t'es là, tu fais ton boulot. Moi, dans quelque minutes, je serais dans un ring, en faisant mon boulot... Et tout le monde va me détester, alors que je fais un truc dix fois mieux que toi. Man, toi, tu gagne juste le respect des fans, moi, j'gagne le respect des légendes, et 20 fois ton salaire, donc avant d'venir me parler, réfléchis deux minutes.... Tu sais qui je suis, tu sais ce que je veux, ce que je mérite, donc ne me cherche pas. Encore quelques minutes et j'aurais mon titre en main, après Kane, The Miz.... Et c'est ça, être Awesome. Tu connais ce mot, mais de ta bouche il peut pas sortir. Parce que tu crains, comme mes adversaires ce soir, ils me manquent tous de respect, en venant dans le ring, le titre, je devrais l'avoir par forfait ! Je suis l'un des meilleur de cette fédération, même LE meilleur, et j'dois faire quoi encore ? Le prouver devant des minables qui se goinfre de Chips ? Ou est The Shield ? Là c'est une vrai injustice.... Tu sais quoi, The Miz va gagner, pour lui !

C'est donc The Miz qui nous parle ! Il arrête de parler, et l'interviewer veut prendre la parole, Miz rigole pour le couper, prend le micro puis reparle, laissant l'interviewer de côté.

The Miz. - Je m'en fiche que je suis contre le vétéran, le gamin ou Jimmy, je serais vainqueur.... Really ?! Really ?! Really ? Tu ose sourire ? Man, t'es dans la cours des grands, vu que tu es en face de moi. Evite de faire le fou, car, en deux secondes, j'te met à terre... Tu sais quoi, le prochain champion, sa sera moi... BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'M AWESOOOOOOOOME !

Dernière édition par Walls Of Jericho » HAWKEИ le Lun 22 Avr - 12:24, édité 4 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Dim 21 Avr - 22:26

"I Won't Do What You Tell Me"

"Little Jimmy"

"Woo ! Woo ! Woo"

"AWESOMEEEEEEEEE !"

Et c'est parti pour ce match pour le Skull Title ! Le quatre hommes sont sur le ring et se regardent entre eux et l'arbitre fait sonner la cloche et c'est partit ! Les quatre hommes ne savent pas commencer le match, Truth et Zack Ryder se regardent et se font signe, les deux se jettent sur The Miz ! Il lui porte des coups mais Stone Cold intervient et attrape Truth, il envoie dans un coin et lui porte des coups de pied, Zack Ryder se jette vite sur Stone Cold mais se dernier le calme avec des droites et le balance par dessus la troisième corde ! The Miz regarde la scène et se remets des coups, mais pas le temps de totalement s'en remettre que Stone Cold fonce sur lui et porte un coup de la corde a linge lui le fait passer par dessus la troisième corde ! Truth toujours sur le ring fonce sur Stone Cold mais se dernier l'arrête et l'envoie a son tour par dessus la troisième corde ! Stone Cold fait un taunt et le public fait un pop pour Stone Cold, il descend du ring et attrape Zack Ryder et le renvoie sur le ring, il continue et va chercher Truth et le renvoie sur le ring, il va enfin voir The Miz et le renvoie aussi sur le ring, il monte mais les trois son debout et le fixe, ils se jettent tous les trois sur lui et lui porte plein de coup et ne le lâche pas ! Les trois hommes continuent leur travail sur Stone Cold ! Ils l'attrapent et l'envoie par dessus la troisième corde ! R-Truth recule et s'élance et se jette sur Stone Cold qui était en train de se relever !!! The Miz et Zack Ryder regarde la scène, les deux en bas sont pas loin des tables des commentateurs et Zack Ryder passe derrière The Miz et porte un roll up ! 1...........2... Dégagement de The Miz ! Ce dernier se relève véxé et frappe Zack Ryder, il le projette dans un coin du ring et prend son élan et fonce sur lui pour porter sa MizLine ! The Miz regarde le public et sourit, Zack Ryder est au sol et se relève mais The Miz est derrière prêt a faire son Skull Crushing Finale, mais Zack Ryder tombe !! The Miz n'en revient pas du fail qui vient de se produire, il tire Zack Ryder par les jambes et fait son figure for leg lock !!! Sa y est le match va être fini car Zack Ryder va abandonner, il hurle de douleur et hésite a taper, mais Truth remonte vite sur le ring et se jette sur The Miz et casse la prise ! The Miz se relève et fait un face a face avec R-Truth, les deux se regardent méchament et Stone Cold en profite pour les frapper tous les deux, Zack Ryder se laisse tomber en bas du ring, Stone Cold attaque un peu les deux, mais les deux arrivent enfin a reprendre le dessus et porte une double souplesse arrière sur Stone Cold et l'envoie par dessus la troisième corde, il attérit non loin a côté de Zack Ryder qui se relève avec l'aide de la table des commentateurs, Stone Cold se relève et R-Truth recommence encore une fois ! Il cours et saute pour attérir sur Stone Cold Steve Austin ! Mais il se rate car Steve Autin se retire et R-Truth attérit en plein sur Zack Ryder ! R-Truth et Zack Ryder son au sol devant la table des commentateurs, The Miz descend du ring et prend une chaise, il la ferme et tape sur Stone Cold qui essaye de fuir, mais The Miz ne le lâche pas ! Stone Cold passe par dessus la barrière de sécurité du public ! The Miz se retourne et va vers R-Truth qui se relève doucement, il le fixe prêt a lui mettre un coup de chaise, Truth est enfin debout, The Miz va pour lui mettre un coup de chaise mais Truth porte un Dropkick !!! The miz tombe au sol et tous les participants sont au sol, Stone Cold revient du public avec une chaise aussi ! Il voit que les troi sont au sol, Zack Ryder rampe vers le ring et Truth se relève avec l'aide de la table, Stone Cold viens lui mettre un coup de chaise, il le met sur la chaise et le frappe, il enlève se qu'il y a sur la table des commentateurs, il enlève Truth de la chaise et le mets sur la table de commentateurs et lui porte des coups pour le laisser sans réaction, il monte sur la table et relève R-Truth et lui porte son Stone Cold Stunner !!! La table casse !!! Incroyable ! R-Truth et totalement ko et Stone Cold a mal attérit et s'est tapé une chaise des commentateurs ! The Miz se relève et prend la chaise et frappe Stone Cold et R-Truth ! Zack Ryder remonte sur le ring et The Miz viens rejoindre avec sa chaise, il tente de frapper Zack Ryder mais ce dernier viens esquiver comme il peux et lui mets un coup de pied dans la jambe et enchaine avec droites, il ramasse la chaise et veux frapper The Miz qui contre avec un dropkick, Zack Ryder tombe au sol et se prend le tombé par The Miz 1.............2........... Zack Ryder attrape la corde, The Miz n'en revient pas, il descend chercher une barre en fer et remonte sur le ring, Zack Ryder se relève aussi et The Miz attend le bon moment pour le frappé, Zack Ryder voit le coup et se lance et porte son Zack Attack !!! Incroyable, il a réussi a contrer le coup de barre par sa prise de finition a noter que The Miz s'est pris un coup de barre dans le cou suite a la prise, il est KO au sol, R-Truth et Stone Cold sont KO en dehors du ring, Zack Ryder se couche vite sur The Miz pour le tombé 1...............2............3 !!!! ding ding ding ! Zack Ryder est le premier véritable Skull Champion !!! Il célèbre sa victoire avec l'arbitre qui viens lui donner son titre !

Michael Cole - Mesdames et Monsieur votre nouveau Champion Skull .....

Jerry Lawler - ZACK RYDER !

Michael Cole - WOO ! WOO ! WOO !

Jerry Lawler - You Know It !

Dernière édition par Walls Of Jericho » HAWKEИ le Lun 22 Avr - 12:24, édité 2 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

Après un magnifique match entre Stone Cold, Miz, Zack Ryder et R-Truth, la caméra zoom vers Josh Matthews dans la salle d'interview avec un micro dans la main accompagné du Show Off, Dolph Ziggler qui s'échauffe pour son match face à Connor O'Brian ... Josh Matthews prit la parole.

JOSH MATTHEWS - Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité de ce soir il s'agit bien du Show Off, Dolph Ziggler ! Dolph, ce soir vous allez affronter un ancien rookie à la WWE, Connor O'Brian, Vous vous sentez prêt pour votre match face à lui ?

DOLPH ZIGGLER - Biensûr ! Je suis la superstar la plus talentueuse de cette compagnie, j'ai gagné le World Heavyweight Championship, j'ai gagné le Intercontinental Championship, comme dit Clooney, What Else ? Le jour est venue Connor, pour un bon bottage de cul ... car nous savons qui sera le gagnant à notre match, se sera le Show Off, c'est évident non ? Car après notre match, je volerais le show, et je metterais les projecteurs sur moi ! Et toi, tu seras au sol après le compte de l'arbitre tu seras dans l'oubliette ... Ce soir, AWc Universe, à travers le monde entier, je vous garantie que je battrais Connor O'Brian, et tombera dans l'oubliette, et qu'il refusera de monté dans un ring face à moi, Et je serais le NOUVEAU AWc Champion ! Quand je veux quelque chose je l'ai, Fait attention à toi Connor. Et j'espère que "ton petit ami" Kenneth Cameroun, n'interviendra pas,car sinon vous pourriez le payer chère.Tu dis que tout le monde dans cette fédération est des cafards, que tu va m'écraser comme un cafard, t'as que mot cafard à dire ou quoi ? Mais après notre match tu verras qui sera le cafard écraser ... SHOOOOOOOOOOOOOWWWWW OFFFFF !!!

Josh Matthews n'avait plus rien à dire ... Dolph Ziggler le regarde en souriant et s'en va avec des fans en délire ...

JOSH MATTHEWS - Un ... Un grand merci à Dolph et bonne chance pour son match.

Dernière édition par Walls Of Jericho » HAWKEИ le Lun 22 Avr - 12:25, édité 2 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

"SOS ! I'm The Boogeyman !"

"Special Op"

Michael Cole - Mais c'est Seth Rollins & Roman Reigns ? Pas de Dean Ambrose à l'horizon !

Jerry Lawler - C'est donc de sa que Paul Heyman nous parler depuis plusieurs semaine !

Kingston et Boogeyman sont sur le ring,ils attendent leurs adversaire mystère pour le Tag Team Championship.Toutes les lumières se ferment au Scottrade Centre de St.Louis.Et tout à coup,le titantron de The Schield ! Roman Reigns et Seth Rollins affronteront Kingston et Boogeyman qui sont présentement sous le choc,ils ne pensaient jamais avoir un si gros défi.Les deux membres de l'équipe mystère débarque,comme à leur habitude,du public pendant de longues secondes.Ils sont maintenant sur le ring et le match peut commencer,avec Kofi Kingston et Seth Rollins sur le ring,Kingston ne perd pas de temps et attaque Rollins immédiatement avec un Monkey Flip,Rollins est vraiment surpris et roule a l'extérieur du ring,Kingston continue sur son élan et effectue un Suicide Dive.Kofi remonte sur le ring en célébrant pendant que Roman Reigns aide Rollins à se relever.Seth Rollins fini par remonter dans le ring.Rollins court vers Kingston qui lui sert un Double Handle Edge Chop,et puis un deuxième.Rollins prend du temps à se relever il évite la Clothesline de Kingston,il se donne un élan et puis Big Boots,Kingston tombe au sol vidé pendant que Rollins s'écroule à son tour.Seul problème : Ils sont dans le mauvais coin,ils auront tout les deux une longue route pour aller effectuer le tag.Les deux lutteurs rampent vers leur partenaire respectif.Et ils réussissent finalement à tagger les deux en même temps.C'est Boogeyman qui a l'avantage lors du Tag,il attaque Reigns avec plusieurs Clothesline puis il effectue un Irish Whip pour donner plus d'élan à Reigns mais lorsque ce dernier revient vers Boogeyman,il effectue un European Uppercut,Boogeyman ne tombe pas,puis Roman se redonne l'élan et Back Elbow.Boogeyman se relève puis il reprend de la force,il repousse Reigns dans le coin et se donne l'élan pour un Stinger Splash.Au moment ou Boogeyman saute,Reigns s'échappe.Reigns effectue un Single Arm DDT.Boogeyman est presque dans son coin,mais pas assez proche pour que Kofi le tag.Mais Reigns se met en place pour le Spear qui réussi,mais Boogeyman tombe entre la 2e et la 3e corde et Kingston,avec sa rapidité légendaire,réussi a effectuer le Tag sur Boogeyman,Kingston saute sur la 3e corde et effectue une magnifique Clothesline,suivi d'un Tornado DDT.Reigns n'a d'autre choix que de se dépecher d'aller dans son coin pour tagger Rollins.Les deux lutteurs prennent du temps avant de s'attaquer,ensuite Reigns effectue un Missile Drop Kick sur Kingston qui se releve immédiatement mais Rollins reprend avec Inverted Hurricanrana.Rollins se met ensuite en position pour son Asai DDT,son Skywalker,qui réussi,Kingston est KO,Boogeyman est toujours a l'extérieur du ring.The Schield vont remporter les titres,mais Rollins n'y va pas pour le tombé,il tente plutot une prise de soumission,un Boston Crab.Kingston rampe dans les cordes,ça na pas été très long,il à attend les cordes assez rapidement mais Rollins ne lache pas la prise....l'arbitre démarre un compte ...1......2......3.....À ce moment,Reigns va chercher une chaise qui se trouve au côté de la table des commentateurs....4......5......L'arbitre fait signe que Reigns et Rollins son Disqualifier,ce qui veut donc dire que personne ne remporte le titre.Reigns remonte sur le ring et attaque Kingston avec la chaise.Boogeyman remonte sur le ring a ce moment,Reigns l'attaque avec la chaise,et puis le Spear.Boogeyman est encore KO.Kingston l'es presque autant.Reigns donne sa chaise à Rollins,puis il sort du ring pour aller chercher une table.Rollins continue de frapper Kingston avec la chaise,Reigns remonte et place la table sur ses quatre pattes.Reigns s'occupe de bien placer Kingston sur la table pendant que Rollins monte sur la 3e corde et effectue le 450° Splash.Sur la table,Rollins se releve difficilement mais The Schield ont réussi leur mission,détruite l'AWc.Les deux jeunes hommes célébrent même si au fond,ils ont perdu le match,mais gagné la bataille.

Michael Cole - Ce soir nous n'aurons pas de nouveau Champion Tag Team !

Jerry Lawler - Tssss. Le Shield savait qu'il n'avait aucune chance.

Michael Cole - Je sent que je vais bientôt vous dire Au Revoir Jerry.

Jerry Lawler - Mais Oui...

Dernière édition par Walls Of Jericho » HAWKEИ le Lun 22 Avr - 12:25, édité 2 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

~ Quelle Grads Soirée Ici a Second City Massare et comme nous Avons Entendus Qu'il aurait de Nouvelle Superstar et il y'a des Ancien et Regarde qu'il est la c'est CM Punk The BesT IN The World et de retour a la AWC il est sur la Rampe il S'assoit et Prit la Parole alors que la Foule Scande " CM PUNK " CM PUNK " CM PUNK " CM PUNK " CM PUNK ~

~ CM PUNK ~

EST-CE QUE J'AI TOUTE VOTRE ATTENTION MAINTENANT <<< STANDY OVATION DU PUBLIC >>> YEAH comme vous Savez comme j'étais AWC Championships on M'a Virée Maintenant je suis de Retour Sans Paul Heyman mais je suis Toujours un Paul Heyamn Guys dans mon Coeur car je suis Venue Ici Pour une Seul Chose Ma Ressurection car Avant Je N'était Plus cette Homme Hypocrite et Vendus Maintenant je Suis Toujours et je Resterais Toujours The Voices OF Voicess et Bien Sur The Best Wrestler IN The World Mais Je Serais Toujours Cette Homme Arrogants Et Talentueux et je suis Bien Su le Meilleur avec ce Microphone sur le Ring et Même en Tant que Commentateur car je Vrai Ramener des Audiences dans cette Compagnie qui est Entraint de S’effondre je Deviendrais le Visage de La AWC car J'annonce CM Punk va S'élancer pour The AWC Championships car Moi en tant Champions de cette Compagnie Tous le Monde va venir regarder le Show car je suis la je suis un Main-Eventeur je suis celui le Plus Regarder ce seras la PunkRévolution car je serais ce Leader comme e Titre de ma Musique Cult of Personnalité je suis une Personnalité Unique il n'a qu'un Seul CM Punk est c'est MOI car je suis la Personne la Plus Populaire de L'Histoire de cette Compagnie les Dirigeant Pense que c'est des Mensonges dans ma Bouche NON C'EST DE LA VERITE CAR J'ANNONCE CE SOIR NOUS COMMANCERONS NOTRE REVOLUTION LA PUNK REVOLUTION CAR SE SOIR ON VA COMBATTRE ENSEMBLE ET NOUS GAGNERONS COOMME LE SLOGAN DU JEUX AWC'13 DIS LIVE THE PUNK REVOLUTION BECAUSE IM THE BEST WRESTLER IN THE WORLD <<< STANDY OVATION DU PUBLIC QUI SCANDE " PUNK REVOLUTION " PUNK REVOLUTION " PUNK REVOLUTION " PUNK REVOLUTION " PUNK REVOLUTION " >>> YES REJOIGNEZ MOI DANS CETTE BATTAILE POUR AVOIR THE AWC CHAMPIONSHIPS BELT ON L'AURAS CE TITRE NOUS GAGNERONS MEME SI QUELQUE VEUT NOUS METTRE SUR NOTRE EN L'ENVOIRRAS UN GO TO SLEEP DANS SA FACE <<< OVATION DU PUBLIC >>> Yes j'envarrai un Knee 2 Faces a N'Importe qui Juste pour Avoir The AWC Championship Because IM The Best Wrestlr In The World et Je Deviendrai le Visage de Cette Compagnie avec Vous The AWC UNIVER LIVE THE PUNK REVOLUTION

~ Sur Ces Paroles le Public qui Scande " Punk Révolution " CM Punk quitta la Rampe D'entrée pour aller en Backstage ~

Dernière édition par Walls Of Jericho » HAWKEИ le Lun 22 Avr - 12:25, édité 4 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Dim 21 Avr - 22:27

"Here To Show The World"

"Anchor"

Dolph Ziggler fait son entré en premier sous les applaudissements du public,Ziggler ne bronche pas et il n'a qu'un seul but en tête remporter ce match contre un petit nouveau ici à la AWc. O'Brian fait alors son entré,devant un public beaucoup plus mitigé,ils n'apprécient pas beaucoup O'Brian,même si ce jeune talent n'a pas fait sa marque nul part avant.Le match commence et O'Brian se rue rapidement sur Ziggler qui s'empresse de s'enroler dans les cables pour que l'arbitre intervient.Le Show Off qui s'est faite surprendre sort du ring pour repenser a sa stratégie puis il remonte très rapidement,avant le compte de 3 de l'arbitre.Ziggler et O'Brian se confronte en tournant sur le ring puis le tout commence pour vrai cette fois avec une épreuve de force au milieu du ring,O'Brian prend le dessus mais Ziggler effectue le contre avec un coup de pied dans les abdominaux de son adversaire.Dolph envoye ensuite O'Brian dans les cables avec son Irish Whip puis lorsque ce dernier revient vers lui Ziggler y va d'un Body Slam puis il agrippe le cou de son adversaire,et pour y mettre plus de pression et pour justifier son surnom de "Show Off" Ziggler se tient sur les mains,pieds dans les airs pour effectuer cette prise.Mais O'Brian sent quand même assez sort rapidement.Les deux lutteurs se retrouvent debout au centre du ring encore une fois,maintenant ce sont des coups de poing à toi,à moi,à toi,à moi,finalement O'Brian se donne un élan dans les cables,il court vers Ziggler,il évite la Clothesline de Ziggler puis avec toute sa force,il y va de son Brian Boot,le Big Boot.Il tente le tombé 1....2....NO Ziggler lève son épaule au moment ou l'arbitre compte le 2.O'Brian n'y va pas de main morte sur Ziggler avec plusieurs coups de pieds alors que Dolph est toujours au sol.O'Brian recule quelque peu de Ziggler et tente un Elbow Drop,mais Ziggler avait vu le coup venir et s'était roulé au moment ou O'Brian était dans les airs.O'Brian et Ziggler se relevent en même temps,Ziggler effectue son Missile Drop Kick,suivi d'un German Suplex au moment ou O'Brian se relève,le tombé de Ziggler 1...rien de plus O'Brian a toujours beaucoup de force mais à ce moment,O'Brian roule en dehors du ring,l'arbitre commence le compte et demande a O'Brian de remonter,mais ce dernier ne veut rien savoir.Ziggler,pendant ce temps,sort a l'extérieur du ring malgrès les interdictions de l'arbitre qui doit recommencer le compte.Ziggler arrive dans le dos d'O'Brien et il le repousse dans les escaliers de coin de ring.O'Brian se frappe lourdement le bras sur cet escalier.Ziggler place ensuite le "mauvais bras" de son adversaire derrière l'escalier,ce qui coince le bras d'O'Brian entre l'escalier et le turnbuckle.Ziggler se donne de l'élan puis effectue une glissade de Baseball qui fait reculer l'escalier jusqu'au Turnbuckle frappant le bras d'O'Brian au passage.L'arbitre est maintenant rendu au compte de 7.Ziggler s'empresse d'agripper O'Brian et le faire remonté dans le ring.Ziggler se met en position pour le blonde Ambition qui réussi.O'Brian est KO....le tombé 1....2....3. Ziggler croit avoir gagné mais l'arbitre fait signe que O'Brian a levé son épaule a temps.Ziggler n'y croit pas et s'obstine avec l'arbitre durant de longue seconde,ce qui donne le temps à O'Brian de se relever,mais qu'est-ce qu'il fait ? Il se met en position pour le Super Kick,prise utilisé initialement par Ziggler.Au moment ou Ziggler se retourne BAAAM il recoit le pied de O'Brian directement au visage,puis il tente le tombé 1....2.....NOO Ziggler est toujours en vie,O'Brian n'en croit pas ses yeux,mais le match continue.Les deux lutteurs sont complètement vidé.Ils se relèvent encore en même temps et Ziggler n'a vraiment pas apprécier qu'O'Brian utilise une des ses prises et il lui fait savoir Ziggler Gut Kick O'Brian puis se recule un peu et il court vers son adversaire pour effectue le Full Nelson Slam,qui est contré magnifiquement par O'Brian qui repousse Ziggler qui recourt encore une fois vers lui O'Brian contre encore cette fois avec un FlapJack.Pour ajouter l'insulte à l'injure. O'Brian relève Ziggler et il effectue le Sleeper Hold de Ziggler sur Ziggler qui n'a pas d'autre chois que d'abandonné et céder la victoire à Conor O'Brian qui remporte son premier match ici à la AWc !

Michael Cole - Et Voila, David à battu Goliath !

Jerry Lawler - Regarder moi sa Dolph Ziggler et K.O.

Michael Cole - Conor O'Brian viens de débuté sa carrière à la AWc au plus au niveau !

Jerry Lawler - N'allez pas trop vite Michael !

Michael Cole - Nous verrons tout sa prochainement. Le Show continue !

Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Dim 21 Avr - 22:30

Nous sommes dans les vestiaires avec Christian,qui parle via le titantron au public de ce soir avec pour but de promouvoir,l'unsanctionned match contre Michaels plus tard dans la soirée.Captain Charisma sourit et prend la parole.

Christian - Shawn Michaels ! Le Showstopper ! Le Heart Break Kid ! Le Headliner ! Le Main event ! Mr Wrestlemania ! Pff ! Tout ça ne représente plus rien ! Tu ne représente plus rien ! Tu n'es plus rien ! Tu ne fait que de combattre comme fantome ! Tu n'accepte pas dans ton esprit de partir. Tu crois pouvoir encore tenir,et bien je vais t'offrir l'ultime test,et ce test tu vas échoué ! Je ne vais pas me retenir,je vais te laisser pour mort dans ce ring aprés l'Unsanctionned match de ce soir. Ce que je veux c'est que tu regrette le choix que tu as fait,ce choix c'était celui de revenir alors que tu était finit ! Les gens t'acclament encore pour te faire plaisir,mais tu ne seras plus jamais au sommet. Le public représente tout les infirmiers de maison de retraite qui essaye de montrer au vieux Michaels qu'il est encore utile ! Je suis déçu d'en arriver là,mais je vais offrir à ta femme et tes enfants,le plus grand spectacle de leurs vies ! Ils auront des étoiles dans les yeux les petits Michaels devant le heart break kid qui vas leurs briser leurs petits coeurs. C'est triste je sais,c'est dur mais c'est la vérité,ils vont pleurer comme les enfants de Flair l'ont fait lors de sa retraite. Car c'est ton dernier match,et il aurait pu étre glorieux,mais iln'y aura rien de glorieux dans cve match,ce match ne seras pas spectaculaire Shawn,ce match seras horrible,seras violent,ce match seras Hardcore et les fans ne t'acclameront pas à la fin du match comme pour Ric Flair,les fans seront tous choqués,et c'est l'image qui te resteras des fans pour ton dernier match,le choc ! Enfin,tu seras peut étre inconscient et tu n'entendras pas les sanglots de tout ton fan club !

Christian reçoit une broncas de la part du public,mais ce dernier affiche un sourire provocateur.

Christian - Vous savez,ça ne me fait plus aucun effet vos hués,allez y intensifiez le truc,là, vous savez,je passe un super bon moment et ça c'est un Instant classic ! Je ne serais pas charismatique,mais je me dois d'en finir avec Michaels de la maniére la plus hardcore,et ensuite je pourrais enfin étre tranquille et repartir dans de bonne base ! On a plus de champion,Kennedy se bat avec JBL et les autres on tous leurs petites histoires,alors il me semble que tu soit dans les derniers de mes obstacles Michaels,et je vais faire en sorte de franchir cette obstacle,pas en passant par dessus mais fonçant dessus,en lui faisant le plus de dégat possible ! Je sais que tu t'accroche à ta carriére comme un morpion,alors tu vas te battre comme tu ne t'es jamais battu avant,mais ça ne suffiras pas,car tu n'a plus la flamme que tu avait en toi avant,quand tu déchainé les foules en dansant et en provocant tout le monde. Toute les meilleurs choses ont une fin !

Christian s'approche de la caméra pour conclure son petit discours d'avant match.

Christian - C'est bientot à nous Shawn,prépare toi bien,appel ta femme et dit lui de regarder le show,dit lui tout ce que tu as sur le coeur car aprés ce match,tu ne seras plus jamais pareil,tu n'oseras plus jamais revenir pour promouvoir les légendes,tu ne voudras plus jamais entendre parler du catch et tu es devenu tellement fade dans un ring,que les gens vont me remercier de t'avoir évincé ! See you later !

Dernière édition par Walls Of Jericho » HAWKEИ le Lun 22 Avr - 12:26, édité 3 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Dim 21 Avr - 22:31

"Just Close Your Eyes"

"Sexy Boy"

Les deux lutteurs sont sur le ring,la foule est fébrile et le tout débute.Les deux lutteurs sont aussi fébrile que les partisans,chacun de leur côté ont leur but en tête.Tout les deux veulent remporté ce match,ils veulent la victoire à tout prix ! L'arbitre fait sonné la cloche qui annonce le début du match DING DING DING,le tout commence,les lutteurs s'observent de longues secondes en tournant en rond,puis Christian attaque HBK dès le début avec une simple claque.HBK se demande si Christian pensait vraiment lui faire du mal avec cette simple claque.Christian se prend la tête à une main comme s'il ne savait pas quoi faire.HBK reprend ou Christian avait commencer avec un claque,à la suite de cette claque,Christian effectue un Gut Kick suivi d'un Inverted DDT.Christian se rue ensuite sur Michaels avec plusieurs coup de pied,il saisit ensuite la tête de son adversaire pour y mettre de la pression.Ce n'est pas cette simple petite prise de soumission qui fera abandonner Shawn Michaels.Il s'en remet rapidement et se releve avec plusieurs coup de coude dans les abdomens du canadien.Puis Michaels y va d'un Belly-to-Belly Suplex.Michaels laisse Christian se relever par lui même,mais il se place dans le dos de son adversaire et au moment au Christian revient sur des deux pieds,Michaels court vers lui et Chop Block,Michaels tente le tombé...1....2....Christian lève l'épaule à temps.Michaels prend bien son temps et il monte sur la 3e corde sûrement pour préparer un Bionic Elbow.Mais il prend tellement son temps,Christian réussi à se relever et lorsque Michaels arrive sur la 3e corde.Christian se lève et Missile Drop Kick.HBK Tombe assis sur la 3e corde,Christian prend son souffle,puis escalade les cordes,lorsqu'il arrive sur la 3e corde,il se met en position pour une Suplex,qui réussi à la perfection,Christian n'y va pas pour le tombé immédiatement puisqu'il est lui aussi sonné,il relève HeartBreak-Kid pour effectue le Sitout Inverted Suplex Slam,quelle belle prise de Christian ! Captain Charisma y va finalement pour le tombé ....1.......2.......NOOOON Comment Michaels à réussi ça ? Il à réussi a lever l'épaule a temps,Incroyable !Les deux lutteurs sont vidés,ils se relèvent tranquillement chacun de leur cotés,Michaels s'avance tranquillement vers Christian et se met a courir lorsqu'il arrive plus proche et PAF Enzuigiri.Michaels se dépeche pour monter sur la troisieme corde cette fois pour ne pas se faire prendre par Christian comme plus tôt dans le match,Michaels saute pour effectuer le Bionic Elbow qui réussi parfaitement cette fois,Michaels se relève et au lieu d'y aller pour le tombé,il se place aux jambes de son adversaire et y va pour le Figue-4 Leg Lock.Christian souffre sur le ring,mais il n'est pas si loin des cables,il tente par tout les moyens de ramper jusqu'aux cables,il pense a abdiquer,il finit par allonger le bras mais ne se rend pas aux corde,Christian souffre de plus en plus,il ne sait plus quoi faire.Il continue de ramper et il réussit finalement a toucher aux cordes,quelle chance de Christian qui n'avait presque plus d'option.Michaels lache la prise immédiatement puis il se dirige vers le coin de ring.Il commence a frapper de son pied sur le ring,on le voit tous venir,le Sweet Chin Music,Christian se leve toujours sonné,il se retourne vers Michaels qui se donne l'élan pour le Sweet Chin Music mais Christian penche sa tête a réussi a éviter le coup de pied dévastateur du HeartBreak Kid.Christian se met donc en position pour le KillSwitch il tient Michaels,il l'a en position.Mais Michaels s'en sort,il fait passer Christian par dessus lui.Christian retombe sur ses pieds et court vers Michaels et Puis SPEEAAAAARRRR de Michaels ! Wow qui l'eu cru ? Est-ce en hommage à Edge ou plus tot pour se moquer de Christian 1...2...3.. Le tombé est fructueux et Michaels remporte son match de PPV à la AWc.Quel match entre deux légedes de la lutte professionnelle WOW!

Michael Cole - Two ! Zero ! Victoire de Mr Wrestlemania SHAWN MICHAELS !

Jerry Lawler - Victoire mérité, Shawn et toujours vivant !

Michael Cole - Je me demande si Christian sortira de cette série noir.

Jerry Lawler - NADA ! JAMAIS il est comme Edge, Périmé !

Michael Cole - Car vous ne l'êtes pas " Rire " Aller continuons live in Backstage.

Dernière édition par Walls Of Jericho » HAWKEИ le Lun 22 Avr - 12:26, édité 2 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Dim 21 Avr - 22:31

Michael Cole - Le Main Event! C'est partis pour le Main Event de Second City Massacre!

Jerry Lawler - Anderson contre JBL pour le Titre US!

Michael Cole - Titre qui n'a pas encore été réintroduit! Incroyable cette situation!

Jerry Lawler - Anderson a décidé d'aller contre le nouveau chairman mais celui-ci a prit des décisions plus qu'étrange ces derniers temps!

Michael Cole - Tout d'abord en refusant de parler ou en faisant de annonce qu'il va parler mais dans le vide!

Jerry Lawler - Puis avait proposé a Anderson un match pour le titre AWC et réintégrait le titre US!

Michael Cole - Rien qu'en résumant je me perd déjà dans le bordel que notre patron a foutu!

Jerry Lawler - Il n'a rien prouvé en agissant de la sorte car en s'impliquant personnellement, il a déjà réussi a s'attirer les foudres de tout les fans!

Michael Cole - Aider JBL a remporter un match juste pour se venger d'Anderson, cela n'aide pas a la réputation et a l'image!

Jerry Lawler - En parlant d'image, nous allons retrouver Shane en backstage! Il est entrain de se préparer pour arbitrer le Main Event!

Shane McMahon - Ce soir, Anderson va payer pour son comportement! Ce soir, Anderson va comprendre qui est le plus fort! Je suis un McMahon! J'impose le respect! La crainte! La peur! Personne ne peut aller contre un McMahon! Surtout pas un type de la sorte! Il a peut être réussi a me faire passer pour le méchant, mais quand il aura perdu, tout le monde verra que le vrai héros, c'est moi! Je suis l'homme qui a reprit l'AWC du peuple car le peuple ne sait pas gérer! Quand je pense que The Rock c'est fait avoir aussi facilement! Bon, c'est pas tout! J'ai peut être mit ma tenue pour lutter, mais faut que je soie arbitre quand même! Faut que le plan se déroule sans problème! Ce soir, l'ère Assshole est terminer!

Voix Off - Shane se retourne vers la caméra et semble surpris! Il ne s'attendait pas a être filmer.

Shane McMahon - What The Fuck ? Dégage de là!

Voix Off - Shane vient bousculer le cameraman et le Chairman se dirige vers la porte pour être bloquer ?! Shane ne comprend pas et lâche une petit injure avant de tenter d'ouvrir la porte. Mais sa reste bloquer! Shane gueule qu'on vienne l'ouvrir et la caméra se coupe pour se rallumer de l'autre côté! Holy Shit! C'est le Champion US!

Mister Anderson - Bon Shane, je dois te laisser car j'ai un match! Mais je revient après pour te bottez le cul! J'aurais put le faire maintenant, mais j'ai un petit coup de barre! Alors respire et repose toi, car après ma victoire, je vais te démolir la gueule pour être sur que tu ne soie pas au prochain show!

Anderson rigole et se tire laissant les insultes de Shane résonner!

Michael Cole - Holy Shit! Mister Anderson a réussi son coup! Shane ne sera pas l'arbitre ce soir!

Jerry Lawler - Mais ce n'est qu'une partie de son problème qui est régler! Car il reste encore a battre JBL!

Michael Cole - Anderson l'a déjà battu et sans arbitre dans son coin!

Jerry Lawler - Sauf que c'était un NO DQ match! Et ce soir, c'est un match avec des règles! Aucun infraction sera tolérer!

Michael Cole - Allez le Main Event, sa commence maintenant!

Dernière édition par Walls Of Jericho » HAWKEИ le Lun 22 Avr - 12:26, édité 2 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Dim 21 Avr - 22:32

"Champion"

Mister Anderson - Ladies And Gentlemen, Boys and Girls, weighing 234 pound...

Voix Off - BOUM! Anderson vient de se faire renverser! La foule est sous le choc alors que la limousine klaxonne pour ensuite voir sa portière s'ouvrir! Et comme on le sait, c'est JBL!

Voix Off - Qui pavane tranquillement en regardant son adversaire au sol. JBL enlève son chapeau et sa veste tranquillement alors qu'Anderson se tord de douleur. Il est mal en point après avoir été renverser! Ho un arbitre vient d'arriver et demande a JBL de monter dans le ring ce qu'il refuse! JBL se jette sur Anderson! Les coups de poings pleuvent sur l'Asshole qui ne peut que se mette en position défensive! Et JBL en profite pour frapper encore et encore malgré les protestation de l'arbitre. JBL finit par balancer un derniers Coups de Pieds directement dans la face d'Anderson et voilà la foule qui se lance dans un chant JBL SUCK! Mais cela il s'en contre fiche et se dirige vers le coffre de sa limousine! L'arbitre va voir si Anderson est capable de lutter alors que le sois-disant Dieu du catch sort un pied de biche du coffre! JBL avait un plan pour son match et on dirait qu'il est entrain de se réaliser! Car Anderson est toujours au sol! JBL s'approche avec un grand sourire et l'arbitre s'interpose! Il tente de prend l'arme de JBL mais en vain! Le riche homme envoie balader l'arbitre et frappe avec le pied de biche dans le vide! Anderson vient de rouler sous la limousine de JBL!!!! Anderson vient de sauver un peu! JBL est furieux et retourne dans sa voiture! Il veut écraser Anderson! Ho wait! Anderson vient de ressortir de sous la limousine! Et il balance un Coup de Coude dans la vitre! Et il chope JBL! Les Coups sont donné par Anderson qui finit par sortir JBL de la voiture par la vitre! Anderson continue son attaque et finit par balancer JBL sur le capot! Anderson respire et lâche un cris de rage avant de monter a son tour sur le capot et de balancer Coups sur Coups! JBL est maintenant en position défensive! Anderson le sait et il peut se venger de l'attaque brutale subit par JBL! Anderson finis par relever JBL et on monte sur le toit de la limousine! Ho et JBL commence a contrer! Les deux hommes sont entrain de s'échanger des Coups de Poings dans la face! A toi! A moi! Huée! Acclamation! Les deux hommes ne veulent rien lâcher! Mais a force, on fatigue! Et JBL tente un Kick pour prendre l'avantage! Mais Anderson chope le pied de JBL! Le Wrestling God est surpris et Anderson lance le pied de JBL pour qu'il fasse un tour sur lui même et lorsque c'est fait Mic Check! Anderson vient de planter la tête de JBL dans le toit de la limousine! Anderson peut entendre la foule se lever et faire du bruit comme pas possible! Mais Anderson n'a pas encore gagner! Car le match n'a pas encore commencer! Mister Asshole pousse alors JBL du toit pour ensuite le rejoindre et le relever afin de le ramener dans le ring. Mais lorsque les deux lutteurs sont au milieu de la rampe, un theme song retentis!

"Here Comes the Money"

Shane McMahon is here! L'arbitre de la rencontre a réussi a sortir des vestiaires! Et sa chemise indique qui va arbitrer comme il se doit! Ah non il vient de la balancer! Shane est là pour combattre! Anderson l'a bien comprit! Il a balancer JBL directement dans la barrière de sécurité et s'avance vers Shane! Les deux hommes sont entrain de faire monter la tension! La foule s'enflamme et c'est partis! Echange de Coup de Poing entre les deux! Mais ce jeu ne marchera pas aussi bien qu'avec JBL! Car Shane est en forme! Et il prend l'avantage rapidement et décide de balancer Coup de Genou dans le ventre et projection dans la barrière de sécurité! Anderson souffre mais reste debout! Jusqu'à ce que Shane place un DDT! Shane ne lâche rien! Il chope Anderson a la nuque et Camel Clutch pour l'affaiblir! Enfin le temps que JBL se relève et monte dans le ring! Shane lâche alors la prise et balance Anderson dans le ring où JBL se prépare dans un coin! Shane envoie alors l'arbitre en backstage car le match va commencer comme il se devait! Shane arbitre et United State Championship on the line! Shane monte alors dans le ring et fait sonner la cloche! Le Main Event de Second City Massacre démarre enfin! JBL sort alors du coin et place Anderson entre ses jambes! On est partis pour le JBL Bomb! Sauf que JBL ne devrait pas trop faire le malin! Car a force de faire semblant de fumé, on se fait surprendre! Anderson a placé un Roll Up!!! 1....2....3! La foule a parler mais pas l'arbitre! Car Shane n'a pas bouger de suite! Car Shane a bouger pour frapper Anderson d'un Coup de Pied dans l'arrière du crâne! Anderson voit rouge! Il se relève prêt a frapper mais Shane le surprend avec un Coup de pied directement dans les valseuse! Anderson s'écroule! JBL rampe vers un coin alors que Shane sort du ring! Il part chercher une chaise! La foule est au bord de l'émeute mais cela Shane s'en fiche! Il remonte dans le ring et frappe directement Anderson encore au sol! Le bruit de la chaise résonne dans la salle alors qu'Anderson se tord de douleur! Shane enchaîne encore quelques coups puis finis par balancer la chaise et ordonner a JBL de faire le tomber! Shane se jette pour faire un tombé très rapide! 1..2..Dégagement!!! Anderson se dégage! Incroyable! Shane n'en revient pas! JBL relève Anderson pour le balancer dans le coin et Coup du Bélier! Un, Deux, Trois, Coup de Genou dans la face! Anderson a contré! JBL recule et Shane arrive! Il court pour un Clothesline! Non! Anderson part un peu sur le côté et abaisse la corde au dernier moment! Shane se retrouve en dehors du ring! Anderson se fou de sa gueule avant de placer un Coup de Pied dans le ventre de JBL et Neckbreaker! Anderson est de retour dans le match! Et il monte sur le poteau! Ho Kenton Bomb! Placé! Il a fait mouche! Anderson se jette pour le tomber mais malheureusement, il n'y a pas d'autre arbitre dans les environs! Anderson se tourne alors pour demander quelqu'un mais cela ne servira pas! Car Shane est remonter dans le ring! Le Fils de l'ancien grand patron chope Anderson par surprise et German Suplex! Shane est déchaîné! Et voilà que JBL sort du ring pour choper une poubelle! On est partis pour le Coast To Coast on dirait! Car Shane vient tirer Anderson contre le poteau! Et JBL place la poubelle! Shane monte alors sur le poteau alors que JBL fait semblant de fumer un cigare! Shane s'élance alors et c'est esquivé! Anderson c'est dégager au dernier moment! Shane a frapper simplement dans la poubelle! Et l'arbitre se tord de douleur alors qu'Anderson se relève avec l'aide des cordes! Mais JBL est dans le coin et Big Boot! Anderson retrouve le sol! JBL va voir alors si Shane est encore en état et il l'aide a le relever! Et pendant ce temps, Anderson a reprit le chemin des cordes pour se mettre debout! Et il tente de prendre son adversaire par surprise! Mais c'est raté car JBL est aidé de Shane! Qui le prévient et Anderson se mange un Coup de Genou dans le ventre! Anderson est plié en deux face a deux hommes qui décident de choper ensemble la tête du représentant du peuple et Double Suplex! Anderson est très mal en point! Et Shane demande a JBL de remettre Anderson debout et de le tenir! JBL s'exécute et Coup de Coude! Shane commence a danser! Il est partis pour le Shane o'Shuffle! Droite dans la face et on termine la petite danse pour finir avec une méchante Droite qui couche JBL au sol! Anderson a éviter a nouveau! Et quand Shane voit l'erreur, il ne pourra rien faire! Anderson lui saute dessus en le plaquant au sol et les Droites pleuvent! Anderson laisse exploser sa rage! Ho Shane réussi a se dégager de l'attaque! Mais pas longtemps car lorsque les deux hommes se relève,t, Shane tente une Droite mais c'est évité et Brise Dos placé! Anderson en a plus que marre a présent! Cela se remarque car il a été choper le morceau de poubelle qui restait! Et JBL se la mange lorsqu'il tentait de se remettre debout! Anderson quitte alors le ring et va chercher la ceinture près de la table des commentateurs! L'Asshole remonte dans le ring au moment où Shane se remet debout et Belt Shot! Anderson vient de coucher le Chairman avec la ceinture du Peuple! Et la foule se lève! Pour gueuler et faire encore plus de bruit! Anderson brandit alors la ceinture bien haut pour ensuite demander un autre arbitre et JBL se relève doucement! Il est dans les cordes, sonné après le coup de poubelle et Anderson place la ceinture au sol! Il vient d'avoir une idée! Le "Champion US" retourne JBL et Mic Check sur la ceinture! JBL voulait cette ceinture, et bien il l'a presque eu d'une certaine façon! Et un autre arbitre arrive enfin! Anderson retourne JBL pour le tomber et la foule a comprit! 1....2.....3!!!!

Michael Cole - Incroyable! Mister Anderson l'a fait! Il a remporter un match où personne ne le voyait vainqueur!

Jerry Lawler - Et regarder le brandit cette ceinture bien haut! Le peuple peut être fier de son représentant!

Michael Cole - C'était pas un match auquel on a assisté! C'était une guerre! Remporté par Anderson!

Jerry Lawler - N'allez pas trop vite! Car c'est peut être pas encore finis leur histoire!

Michael Cole - On verra, en tout cas, gros avantage pour...

"Special Op"

Jerry Lawler - Holy Shit! What The Fuck Is That ? The Shield ????

Voix Off: Mister Anderson se demande ce qu'il se passe alors que JBL et Shane on été évacué par les arbitres et autre officiels! Il ne restais plus qu'Anderson célébrant dans le ring! Enfin jusqu'à ce que le Groupe le plus dangereux de la WWE ne débarque ici même!

Voix Off: The Shield est devant le ring! Anderson est seul! Face a Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose qui entourent le ring! Les trois lutteurs montent sur le bord et Anderson se tient prêt a se battre! Et il attaque! Il frappe Roman Reigns avant qu'il ne mette un pied dans le ring puis se dirige vers Rollin qui passais sous la troisième corde pour rentrer et Dean Ambrose frappe par derrière! Anderson est finis! Car Ambrose le fait reculer puis avec l'aide de Roman et de Rollins, Anderson est passer a tabac! Anderson tente de répondre au coups mais malheureusement il est dans le coin et rapidement, il se fait démolir la gueule jusqu'à se retrouver au sol! Anderson ne peut rien faire du tout face a cette agression et rapidement, Roman Reigns lâche son cris de rage! Dean Ambrose et Seth Rollins relèvent alors le Champion US et le place en position pour le Triple Powerbomb!!!! C'est finis! Anderson est KO! The Shield a frapper! C'est terminer pour ce soir! Le PPV est finis! Second City Massacre se termine non pas sur une célébration mais sur le chaos! The Shield a surpris ce soir, mais les réponses au questions qu'on se pose, c'est pour une prochaine fois... ah non! Une dernier phrase de la part de trois hommes dans le ring.

The Shield - BELIEVE IN THE SHIELD!

Dernière édition par Walls Of Jericho » HAWKEИ le Lun 22 Avr - 12:27, édité 2 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Dim 21 Avr - 22:37

Remerciement à Louss, Jojohn, Momo, Yacine, Chris, Anderson, Starx.

Pourquoi Louss avec un trait ? Car il c'est tapé la moitié du PPV et que j'ai rien foutue faute de temps ( Bac Blanc ) à part la mise en Page. Donc Merci pour ce beau PPV !

Pour ma part c'est un très bon PPV et j'espère voir le forum de plus en plus actif, sur le ring pour que les feuds continuent à se construire.

Bonne Lecture pour ceux qui vont se sortir les yeux du ASS pour lire.
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

Inscription le : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Dim 21 Avr - 23:26

Bon show.
Dommage pour la défaite, j'ai l'impression que cette histoire de changement de stipulation n'a pas aidé, ou que cela pouvait changer certains plans que vous aviez.
Bref, voyons la suite

PS: dernière fois que je feud avec un admin, on est perdant d'avance
Louss13
4th Dan - Disciple

Inscription le : 09/10/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Dim 21 Avr - 23:34

SSSIIIICCCKKK

Zack Ryder new Skull Champion Very Happy Trop parfait ahah j'ai plusieurs plans en tête Smile

Sinon j'ai adoré faire ce PPV,si je peux aider la fed de n'importe quel facon je vais le faire,donc merci à Hawkeen Very Happy

Sinon très bon show,félicitaion à Anderson et Trish pour leur titre,félicitation aux bookers et félicitations à tout les autres vainqueurs !!

Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

Inscription le : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Dim 21 Avr - 23:43

Toujours aussi bon, de très bonne qualité merveilleux Wink
The Dark Warrior
3rd Dan

Inscription le : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Dim 21 Avr - 23:50

J'ai pas encore lut, mais je suis vraiment déçu des images.. Lorsque l'on voie le design, et qu'ensuite on voie les images du show.. Bah sa fait mal quoi. Erm
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Dim 21 Avr - 23:51

Yes VICTOIRE un bon début avec conor Oui
j'ai tout lut en prenent mon temps
un SHOW SUPERBE ! :love:
bravo a tout les BOOKEURS
#STARX/ED!
1st Dan

Inscription le : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Lun 22 Avr - 6:43

bon show
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Lun 22 Avr - 10:32

C-E a écrit:
Bon show.
Dommage pour la défaite, j'ai l'impression que cette histoire de changement de stipulation n'a pas aidé, ou que cela pouvait changer certains plans que vous aviez.
Bref, voyons la suite

PS: dernière fois que je feud avec un admin, on est perdant d'avance

Le Pay Pers View à était simulé, j'ai quand même regarder vos feuds au cas ou. Mais comme certain le savent c'est la dernière fois qu'n simule.
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Inscription le : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Lun 22 Avr - 11:32

The Ascension a écrit:
Yes VICTOIRE un bon début avec conor Oui
j'ai tout lut en prenent mon temps
un SHOW SUPERBE ! :love:
bravo a tout les BOOKEURS

Na na na !!

Sinon bon show malgré ma défaite.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Lun 22 Avr - 12:43

@The Dark Warrior a écrit:
J'ai pas encore lut, mais je suis vraiment déçu des images.. Lorsque l'on voie le design, et qu'ensuite on voie les images du show.. Bah sa fait mal quoi. Erm

Sa c'est ma faute, pas le temps de fournir des images. Wink
Batista|Carl.
6th Dan - Expert

Inscription le : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Lun 22 Avr - 15:21

Bravo pour ce très très bon PPV !

Commentaires : Bon les Images je pense que c'est juste de passage donc sa passe, les couleurs sont très bonne et mon seul bémol c'est la simulation sinon tout est parfait.

Note du PPV : 18/20.
Mrs'Jane
5th Dan - Mentor

Inscription le : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Lun 22 Avr - 15:42

Moi je n'aime pas le PPV, car les résultats auraient de sûr était différent si c'était pas simulé, je parle pas forcément de mon match, mais bon. Après les images, j'comprends, ta la flemme, pas de soucis Bro', enfin bref, PPV pas top top à mon goût, le prochain sera de sûr meilleur !
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

Inscription le : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Lun 22 Avr - 18:17

Le show semble tellement travailler qu'il mérite d'être lu en entier. Donc après avoir simplement lu mon match ce soir je revient lire le reste Very Happy Mais déja rien que mon match bravo au booker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second City Massacre   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant