Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Second City Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

Inscription le : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Lun 22 Avr - 18:17

Le show semble tellement travailler qu'il mérite d'être lu en entier. Donc après avoir simplement lu mon match ce soir je revient lire le reste Very Happy Mais déja rien que mon match bravo au booker
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Lun 22 Avr - 19:03

The Miz » MØM0 « a écrit:
Moi je n'aime pas le PPV, car les résultats auraient de sûr était différent si c'était pas simulé, je parle pas forcément de mon match, mais bon. Après les images, j'comprends, ta la flemme, pas de soucis Bro', enfin bref, PPV pas top top à mon goût, le prochain sera de sûr meilleur !

Ok mais j'ai pas la flemme j'ai vraiment le Bac Blanc Wink
#SAVE.ME
5th Dan - Mentor

Inscription le : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Lun 22 Avr - 19:45

Le show est simulé par WWE 13 ? Hap
Chris/Chris.
1st Dan

Inscription le : 06/02/2013

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Lun 22 Avr - 20:12

Que dire sur ce ppv ?

Bien,mais y'a toujours quelques choses qui me chiffonnent. C'est sur,personne n'est un expert ici pour imaginez des putains de truc qui pourrait me surprendre,mais bon voilà.

Pour mon match,j'aurai vu plus de destruction,un truc qui vas plus loin,comme dans l'Unsanctionned match entre Michaels et Jericho en 2008 je crois. J'ai perdu,c'est pas grave,mais c'était l'un des main event,et j'aurai vu un peu plus de piment vu la stipulation.

Le main event est bon et The Shield annonce quelque chose de bien.

C'est vrai que les admins gagnent souvent,mais si c'est simulé,on peut rien dire.

Tout le reste m'a donné envie de lire,mais ne m'a pas forcement fait apprécié ce que je lisait.

Je met sans doute la barre trop haute,mais c'est parce que j'en ai fait des fed,et y'avait des shows qui envoyé ^^

J'essaierais d'aider la prochaine fois.
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Lun 22 Avr - 20:23

Enorme ce PPV ! Je vais tenter d'alimenter une rivalité avec The Shield si Kofi est chaud pour le faire.

Le seul bide c'est le discourt de Paul Heyman , quand j'ai Lu' sa je m'suis dit "sa commence mal" mais c'était vraiment LE seul bide. Bravo vraiment. Smile
Louss13
4th Dan - Disciple

Inscription le : 09/10/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Lun 22 Avr - 20:43

Je m'excuse pour le discours de Heyman,j'ai fait vite et je n'ai pas fait de moins mieux je l'avoie donc désolé encore...
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

Inscription le : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Lun 22 Avr - 20:57

Voila j'ai enfin tout lu ... ENFIN un show avec une mise en page comme les membres le réclamais ca fait du bien à lire Very Happy

L'ajout des commentateurs c'est vraiment un pus considérable Wink

Content que ce ne sera plus de la simu même si ca ma porter chance dans mon match Razz

J'espère que les prochains show seront du même niveau Smile

Merci aussi a Christian pour cette belle rivalité on va enfin pouvoir passer à autre chose, on le mérite tout les deux ^^
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

Inscription le : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Mar 23 Avr - 6:49

Je savais pas du tout que c'était simulé :/
Je m'avais forcé de faire un bon speech pendant la fin de session XD
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Mar 23 Avr - 11:23

Le règlement et vachement lue à ce que je voit Wink
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Mar 23 Avr - 12:12

C-E a écrit:
Je savais pas du tout que c'était simulé :/
Je m'avais forcé de faire un bon speech pendant la fin de session XD

Sa t'empêche pas de faire un bon speech car les challengeur son évalué par rapport à leur niveau de speech pour rester dans la course au titre je crois
Batista|Carl.
6th Dan - Expert

Inscription le : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Mar 23 Avr - 17:56

@The Heartbreak Kid < Nico a écrit:
Voila j'ai enfin tout lu ... ENFIN un show avec une mise en page comme les membres le réclamais ca fait du bien à lire Very Happy

L'ajout des commentateurs c'est vraiment un pus considérable Wink

Content que ce ne sera plus de la simu même si ca ma porter chance dans mon match Razz

J'espère que les prochains show seront du même niveau

Merci aussi a Christian pour cette belle rivalité on va enfin pouvoir passer à autre chose, on le mérite tout les deux ^^
Luke " Swamp Gas " Harper
2nd Dan

Inscription le : 20/09/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Mar 23 Avr - 18:03

Good JOB !!

Malgré une défaite le gagnant et méritant pour sont acitivité, Book, speech tout bravo à lui !

PPV convenable !
Mrs'Jane
5th Dan - Mentor

Inscription le : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Mar 23 Avr - 19:00

Moi j'le dis encore, j'suis pas fan. Si la simulation continue dans les e-feds, j'abandonne, c'est juste "injuste" on va dire.
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Mar 23 Avr - 19:53

Je dirais ce que je pense du PPV plus tard, là je passe en coup de vent et je répondrais a deux membre.

C-E a écrit:
Bon show.
Dommage pour la défaite, j'ai l'impression que cette histoire de changement de stipulation n'a pas aidé, ou que cela pouvait changer certains plans que vous aviez.
Bref, voyons la suite

PS: dernière fois que je feud avec un admin, on est perdant d'avance

Misère.... Ce changement de stipulation n'a rien changé. C'est clair que c'était a chier au départ, mais fallait juste que le patron prennent une décision correct depuis le début/
Certaine plans ? Lequel ? Tu parle du foutage de gueule quand on me retire un titre alors que je suis actif ? Tu parle du foutage de gueule de me foutre dans une course au titre Smoking alors que je le trouve a chier ? Désoler mais y a aucun plan de prévus! J'ai joué le rôle de connard en gueulant hors et fort qu'on se foutait de ma gueule et a force, j'ai été entendu et j'ai récupérer ce qui me vient de droit! Mais c'était un plaisir de feuder avec toi et j'espère que sa pourra continuer malgré le fait que tu pense que parce que je suis admin, j'ai gagné!
Car de un, je n'ai jamais voulut le poste d'admin! Je veux juste booker!
De deux, pourquoi j'ai pas eu le titre Smoking alors lorsque j'ai eu ma chance ?

The Miz » MØM0 « a écrit:
Moi j'le dis encore, j'suis pas fan. Si la simulation continue dans les e-feds, j'abandonne, c'est juste "injuste" on va dire.

Injuste ? C'est pas le mot a dire. Je dirais plutôt WHAT THE FUCK! Si les résultat sont simulé, et bien c'est de la pure connerie! Car pour faire une bonne fed, faut être LOGIQUE! Si ta un type qui speech bien et qui s'investis en proposant des trucs, tu va le pusher. Et si c'est par exemple un nouveau, tu va pas lui faire gagner un titre après deux shows par exemple! C'est comme cela que moi je marche en tout cas!
Mrs'Jane
5th Dan - Mentor

Inscription le : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Mar 23 Avr - 19:57

Oui bah là, c'était de la simulation hein x)
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Mar 23 Avr - 23:23

On se calme ya pas eu que de la simulation, j'ai regarder aussi les speechs je suis pas con Wink
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

Inscription le : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Mer 24 Avr - 3:00

Walls Of Jericho » HAWKEИ a écrit:
On se calme ya pas eu que de la simulation, j'ai regarder aussi les speechs je suis pas con Wink

Explique, je suis curieux. Selon moi, et je ne parle pas juste de moi la-dedans, méritaient la victoire selon le speech, et de beaucoup!
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre   Mer 24 Avr - 9:45

Bon on commente le show. Alors pour commencer, ENFIN on a une mise en page correct! Ensuite, et bien c'est l'intro.

Intro:
Discours dans la construction du texte correct mais niveau contenu, plus ennuyant et qui ne fait rien avancer y a moyen ?

Trish vs Katie:
Petit erreur de pronom : Il attaque
Sinon le book est écrite de façon bizarre. J'ai l'impression que le book est écrit de façon a "je parle a un pote de façon racaille"

Miz Promo:
Promo correct rien a redire. Mais pourquoi caché le nom du Miz ? C'est juste un peu con je trouve

Fatal Four Way:
Stunner qui brise une table ?
Zack Attack ?
http://www.youtube.com/watch?v=RdBcWxSIE0M
Faut revoir les prises.
Sinon le book est correct même si la fin a l'air d'avoir été fait rapidement car plus d'idée.
Par contre Fatal Four Way ne veut pas dire, je prend des chaises pour me battre. Un peu déçu de la prise de facilité de la fin.

Dolph Promo:
Je sais pas si c'est le fait que Ziggler soie devenue WHC et qu'a présent on le voit plus a l'écran, la gimmick qu'on lui a donné ici, ne me plaît pas trop. Mais la promo est correct!

Shield vs Kofi Boogeyman:
Relire book et intro image quand on poste! Car on a deux fois la même chose!
Au passage, BORDEL C'EST SHIELD! PAS SCHIELD!
Match un peu brouillons je trouve. On se trouve en double tag très tôt, la touche barre d'espace n'existe que pour séparer les mots et la fin... misère! Ta la victoire en faisant un tombé et non je me fait DQ! Where The Logique ?

CM Punk Promo:
Misère avant même que sa commence, l'image est a chier vu la ceinture, ensuite c'est un nouveau CM Punk qui se pointe pour parler a nouveau du fait qu'il sera champion. Et c'est tellement barbant et répétitif, que je passe!

Dolph vs COnnor:
Book correct, rien a redire.

Christian promo:
Magnifique!

HBK VS Christian:
Très déçu. On a un match sans sanction ou tout est permit et on a un match entre deux lutteurs extrêmement vite fatigué et les cordes qui sauve Christian d'un Figure Four Leg.... quand on book un match, faut relire la stipulation avant! Sinon malheureusement on a un match sans intérêt alors que les deux personnes se sont impliqué dans leur feud.

Main Event:
J'en parle pas vu que c'est moi qui aie fait.

Conclusion: PPV de meilleur qualité c'est clair même si certaine chose aurait vraiment dut être mieux réalisé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second City Massacre   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2