Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Hard Experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Hard Experience   Dim 19 Mai - 22:17

HARD EXPERIENCE.
ACTION WRESTLING COMPAGNY

Bonsoir Ladies and Gentleman et c'est partie pour un nouveau grand rendez-vous de la AWc ! Ce soir nous sommes à la University Of Phoenix Arena pour vous commenter un PPV exceptionnel et je peut vous dire que les places sont complètes que plus personne ne peut avoir accés au Stadium ! Ce Soir le match qui ouvrira le PPV est un Fatal 4 Way, qualifier par Mr Anderson de lutteur qui " n'ont pas les couilles d'aller se confronter " Ce premier Match promet beaucoup de chose est peut être le début d'une grande feud. John Cena contre Antonio Cesaro le Champ contre le Suisse, serait-ce le début d'une nouvelle ère si le suisse l'emporte ? Nous aurons la réponse très bientôt. Après nous aurons un match de Ladies et oui nous aurons un match de Divas qui se bouge peu le fessier c'est dernier temps et ce match sa sera un Revanche Match entre AJ Lee la nouvelle Champion et Trish Startus l'ancienne Divas Champion qui as perdu sont titres il y as 1 semaine. Un Tag Team ? Oui c'est surprenant n'est ce pas deux équipes inexistantes sur le ring c'est troublant non, La Team Cabinet composé de JBL & Christian contre la Team sans nom composé de Kenneth Cameroun et Boogeyman qui pourrait ce dernier obtenir un premier titre de sa carrière. Misteeeeeeeer Anderson contre Alex Shelley pour le titre USA ! Pardon le titre USA n'est pas en jeux ce soir car il y a énormément de feud pour cette ceinture ! Les gens se tapent et tout ... SKULL CHAMPIONSHIP ! Cette ceinture qui vie peut être sont dernier match car oui les dirigeant de la AWc aimerait changer le nom de la ceinture démentie rapidement par Brock Lesnar & Carlito les deux lutteurs qui affronteront Zack Ryder ce soir dans un Ladder Match ! Maint Event ! Maint Event ! Shawn Michaels le premier AWc Champion digne de l'AWc contre le Best in The World qui effectue sont grands retours au seins du catch le Chicago Kid ... CM Punk ! Un retour fracassant qui lui permet d'avoir un match pour le titre espéront que cette arrivée ne vas pas finir et inactivité et surtout finir en Lutteurs Jobber. Bref, le PPV peut débuter nous commençons avec notre premier match ! Le Fatal 4 Way !

Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Sam 8 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Hard Experience   Dim 19 Mai - 22:18

Ryback débarque prêt a foutre une branlé a ses adversaires! Feed Me More retentis en coeur avec la foule! Qui se donne a fond! Mais Ryback n'est pas là pour les écouter! Il est là pour démolir!

Edge débarque sous une ovation terrible! La Superstar qu'on croyait blessé vie et qui pourrai crever dans un ring est de retour! Incroyable quand même ce que la médecine arrive a faire! J'espère qu'un jour, on arrivera a ressuscité des gens! Pour qu'on aie une dernier match d'Eddie Guerrero!

Kane arrive sous des huées! Le Monstre a fait peur au enfants et cela les parents sont pas d'accord! Mais Kane s'amuse de cela! S'arrêtant pour faire peur encore a un gamin au premier rangs! Kane reprend alors sa marche pou faire exploser le ring de flamme!

Wade Barrett est sans doute le lutteur qui reçoit le plus d'insulte! Les Anglais ne sont pas la bienvenue en Amérique! Surtout si l'Anglais insulte tout un peuple! Barrett rigole en voyant quelques pancartes et rejoins ses adversaires, le match va débuter!

Les quatre lutteurs sont dans le ring, la cloche sonne et c'est partis! Ryback fonce sur Kane! Et Edge fait face à Barrett! Et rapidement Ryback balance Kane en dehors du ring! Alors qu'Edge place une Suplex a Barrett suivit du tomber! 1.... dégagement! Edge veut relever Barrett mais Ryback le surprend par derrière! Et le projette directement dans le poteau! Ryback relève alors Wade pour lui balancer un Powerbomb! Et un deuxième! Et Kane frappe par derrière avec un Coup d'Avant Bras! Ryback lâche Barrett et Kane enchaîne en projetant Ryback dans les cordes pour placer un Sidewalk Slam! Kane tente alors le tomber. 1....Dégagement! Kane se relève et Dropkick! Edge la surpris! Et la Superstar Classé X enchaîne en virant Ryback du ring! Edge se tourne alors vers Barrett et s'approche pour se manger un Coup de Poing dans le bide! Barrett fait ensuite voir le poteau de très près a Edge! Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, Ecrasement! Kane a foncer dans le tas! Mais il ne pourra enchaîner car Ryback le tire en dehors du ring! Et projection dans les escaliers! Kane est mal! Et dans le ring, Edge se fait surprendre par un Roll Up du lutteur Anglais. 1....Dégagement! Et Ryback chope une chaise sous le ring pour l'exploser dans la face d'un Kane qui se relevait! Et dans le ring, Edge place l'Edge-O-Matic! Suivit d'un tombé! 1...2...Dégagement! Edge se relève et Ryback remonte dans le ring! L'Opportuniste Ultime quitte alors le ring car Ryback est toujours amré d'une chaise! Et il la met au sol pour relever Wade Barrett! Et il le soulève! Shell Shocked Time! Non! Alors que Ryback fait quelque pas pour se placer près de la chaise, Edge est remonté dans le ring! Spear!!! Edge tenter le tomber alors que Barrett roule en dehors du ring! 1....2....3!

Ryback éliminé!

Edge vient de prouver son surnom d'Opportuniste une nouvelle fois! Mais alors qu'il part chercher Barrett en dehors du ring, Kane est remonter dans le ring! Mais il est toujours au sol! Son dos a vachement prit cher lorsqu'il a heurté les escaliers! Edge l'a vu au dernier moment et remonte pour se préparer au Spear! Kane se remet et Big Boot! Edge s'est fait surprendre! Kane se prépare a présent pour le Chokeslam! Et Barrett remonte a son tour dans le ring! Dans le dos du Monstre! Qui vient de saisir Edge a la gorge! Et Edge passe dans le dos de Kane! Il a contré! Mais Barrett est là! Et The Bullhammer! Non! Edge esquive a nouveau et Kane se mange le Coup! Barrett est surpris et Edge en profite! Il retourne l'Anglais et Edgecution! Edge tente alors le tomber! 1....2....Dégagement! Barrett s'en sort! Edge n'en revient pas! Et il se retourne pour faire le tomber sur Kane! 1....2....Dégagement! Incroyable! Edge se tire les cheveux! Et la Superstar Classé X va se placer a l'autre bout du ring! Il est partis pour un Spear! Alors que Kane et Barrett se relèvent! Et Chokeslam! Non Barrett contre en glissant dans le dos du Big Red Monster! Et Edge est partis! Spear!!!! Sur Kane! Barrett a esquivé de peu! Roll Up! Barrett surprend Edge! 1.....2....3!

Edge éliminé!

Edge n'en revient pas! Wade quitte le ring pour exprimer sa joie! Edge refuse de partir mais les arbitres s'y mettront a 4 pour faire sortir Edge! Wade remonte alors dans le ring trop confiant! Car Kane n'a pas bouger d'un poil! Enfin jusqu'à ce que Wade s'approche trop prêt! Kane lui chope la gorge! Et se relève façon Mort Vivant! Chokeslam! Qui passe cette fois! Mais Kane ne veut pas en finir! Il fait le signe de mort et relève un Wade assez sonné! Ho non! Il vient de le retourner! Et Kane applique un Tombstone Piledriver! Wade est KO! Et le Big Red Monster n'a plus qu'a faire le tomber! 1....2....3!

Victoire de Kane!

Les flammes jaillissent des poteaux et Kane célèbre sa victoire... enfin si rester debout a contempler son adversaire est une célébration !? En tout cas le Monstre a remporter le match!
Admin
14th Dan - Vindicator

What ? Shane McMahon is come back ! Après avoir était transporté à l'hôpital lors de Second City Massacre, Shane McMaho n'était plus apparue et je peut vous l'affirmer ce soir le patron est plus heureux que jamais est à l'intérieurs de lui jamais autant énervé de sa vie. Ce soir, dans ce Pay Pers View, nous allons retrouvez la personne principal de la fédération Shane McMahon. Here Comes The Money ! Mesdames et Monsieur Mister Shane McMahon is back.

Toujours très habile le Shane McMahon il monte les marches en Acier en courant est affiche un sourire plus médiocre comme si au fur et à mesure des pas sont visage se déformait, est-ce un signe ? Dés sont entrées sur le ring il appelle un de c'est employés pour lui apporter un micro ce qui fut tout de suite exécuté par ce dernier.

Bonsoir, si je suis présent ici ce soir ce n'est pas pour faire la fête mais pour pousser un petit coup de gueule, je sait que ce soir il y a des matchs exceptionnel ou presque, la fédération à subit une remontée exceptionnel il y as deux semaines, une activités exceptionnel ! Sur le ring les feuds était solide, les sujets était actifs, tout allez bien, mais cette semaine c'est horrible combien de personne merite d'être dans ce PPV ? Bonne Question mais tout ceci va changer nous allons remonter la pente, c'est pour sa que dés Lundi, c'est le KING OF THE RING 2013 ! J'espère que les lutteurs vont se bouger le cul sinon Shane McMahon va le faire et je vais sortir la phrase célèbre de mon père .... Youuuuuuuuuuur ...... Fireeeeeeeeeeeeed ! Parlons de moi maintenant, je suis un homme heureux combler de joix mais un homme me faire chie* et il se prénomme Mister Anderson l'homme qui fait tout en ce moment dans cette fédération, l'homme qui ma envoyer à l'hôpital et qui ma casser le bras, l'homme que j'aurais pus virer il y as bien longtemps mais une seul chose m'en empêche ... tout l'argent qu'il remporte à la fédération, Mister Anderson c'est le John Cena qui était à la WWE avec Shawn Michaels leur Team Degeneration Ashoole dépasse tout, mais j'ai deux trois mots à leur dire .. à la moindre erreur c'est la porte pour toi Anderson, tu es un sacré cas tu te fou de ma gueule bien souvent et je ne sait pas ce qui m'ëmpeche de te foutre une raclé en direct à Unstoppable, je suis Shane McMahon ton boss tu me doit le respect, car il suffit que je soit à l'hôpital pour que me traite de tout les noms que tu soit le boss de la fédération, mais non, Shane McMahon est la, Shane McMahon est de retour, Shane McMahon va te foutre une racler, YEAHHH ! Je m'inquiète pas de te retrouver bientôt mec. On te dit Ashoole mais on oublie souvent que le seul Ashoole au monde, le seul Best in the World, le seul Champ, It's me ! Et ce soir je peut te certifier une chose, SHANE MCMAHON IS BACK ! C'est le début d'une guerre, une guerre que je remporterais, à bientôt Anderson.

Sur ceux Shane McMahon s'en va tout content de ce qu'il viens de dire et heureux de faire sont retours officiels !
Admin
14th Dan - Vindicator

Entrées de John Cena ovationnée par le Stadium ! Le Champ est de retour et le public nous le fait bien comprendre, Cena arrive en tenue rouge, Bleu, Blanc, comme quand il avait battue Kane au Royal Rumble 2013.

Antonio Cesaro accompagné de sa petite amie, il est très concentrés sur sont matchs et ne fait pas c'est taunt habituel, un nouveau Antonio Cesaro est-il présent dans la salle ?

Passons au prochain match,Antonio Cesaro vs John Cena,certains diront que ce match n'a pas sa place au PPV,ils diront que ce match est de trop et d'autres peuvent dire que nous allons avoir droit à un bon match,le tout reste a confirmer.Puisqu'on est à Hard Experience,ce match a une stipulation spécial qui est : 2 ou or 3 falls Match.C'est à dire que pour gagner,le lutteur doit faire deux tombés ou deux soumissions.C'est en faite une série au meilleur de 3.Le match commence les deux lutteurs sont sur le ring avec le feu dans les yeux.L'arbitre fait sonné la cloche,DING DING DING et c'est parti.Cena y va des le départ avec quelques coups de pieds sur les jambes du Suisse.Cesaro réplique avec plusieurs coups de poings dans l'abdomen de Cena.Cena recule quelque peu pour se donner un élan et il fonce vers Cesaro pour le Running Clothesline,il tente le tombé des maintenant 1....2.....No pas plus déjà que c'est beaucoup.Cesaro peine a se relever il a été complètement sonné par la Corde à linge de Cena,ce dernier le remarquer et il y va tout de suite de prises encore plus puissantes.Belly-to Belly Suplex de Cena et c'est maintenant l'heure du Five Knockle Shuffle.You Can't See Me! Apres ce coup,Cena se place en position pour l'Attitude Ajustement.Cesaro se relève tranquillement.Cena l'aggripe,il l'a sur ses épaules.Oh mais Cesaro réussi a s'en sortir il tombe debout derrière Cena et il place un Backstapper..1....2....No Cena ne veut pas tirer de l'arrière.Cesaro se relève en se tenant par les cordes,la clothesline de Cena la vraiment sonné.Cena se relève presque au même moment.Aussitôt qu'il est debout,Cena court vers Cesaro et effectue le Lou Thesz Press.Il n'y va pas pour le tombé,Cesaro se relève plus rapidement qu'auparavant mais Cena l'accueille avec un Hip Toss.Puis il se place en position pour l'Attitude Adjustement.Cesaro se lève et tente un coup de poing mais Cena se baisse,il se retourne vers Cesaro,effectue le You Can't See Me,un Gut Kick,il prend Cesaro sur ses épaules,ATTITUDE ADJUSTEMENT.1...2....3.....C'est 1-0 pour Cena. L'arbitre prend le bras de Cena et le lève vers le ciel.Cesaro,pendant ce temps,commence déjà a récupéré.Mais il reste toujours au sol,Cena veut en terminé au plus vite,il y va pour le STF.Le STF est locker,Cesaro va abandonné,mais il tente de ramper vers les cables,c'est long et ardu mais Cesaro y arrive,il casse la prise en touchant aux cables.Cesaro roule ensuite en dehors du ring pour reprendre ses esprits plus complètement cette fois.Rendu au compte de 5,Cena s'impatiente et tente de sortir du ring mais Cesaro lui aggripe les pieds et le sort de force du ring.Les deux hommes commencent à se batailler a l'extérieur,Cesaro prend le dessus et encore une fois au compte de 5 Cesaro repousse Cena a l'intérieur du ring et remonte quelques instants plus tard.Cena est au sol.Cesaro y va d'un diving Headbutt,il tente ensuite de relever Cena ce qui réussi sans trop de problème,il le repousse ensuite dans les cordes,Cesaro se donne un élan et quand Cena se rapproche de lui,il envoye Cena dans les airs et y va d'un European Uppercut toujours aussi puissant qu'avant.Le tombé 1...2......Non ça ne passe pas,Cesaro ne tente pas d'y aller pour le Neutralizer,il a d'autres plans en tête,il y va plutot d'un Gutwrench Side Piledriver,Cena est complètement KO maintenant le tombé 1...2......3 et c'est 1-1 au total des points.L'arbitre tente de lever le bras de Cesaro mais celui-ci ne veut rien savoir,il retourne directement vers Cena pour y aller du Neutralizer,il se craque le coup comme à son habitude.Il place Cena mais celui-ci ne se laisse pas faire,il y va de coups de béliers dans l'abdomen de Cesaro et lorsque celui-ci lache ses mains,Cena le prend sur ses épaules et puis Attitude Adjustement,Cena va gagner,Cena va gagner.....le tombé directement .1.......2.......et oui 3. Cena l'emporte.

Victoire de John Cena, notre amie suisse n'a pas su battre le Champ, le Champ reste le Champ, John Cena va t-il chercher le titre Skull de Ryder si ce dernier le conserve ? Réponse très bientôt.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Hard Experience   Dim 19 Mai - 22:19

Cena ne veut pas tellement célébrer sa victoire,il a d'autre chose en tête on dirait,l'arbitre lui lève le bras,il se laisse faire.Il sort ensuite du ring pour aller chercher un micro.Il remonte ensuite dans le ring.

John Cena < Et puis ? Vous avez aimé le match ? Croyez-vous qu'il avait sa place dans le Pay Per View maintenant ? En tout cas,si j'ai pris ce micro c'est pour vous annoncez une grande nouvelle.Ici à la AWc,plusieurs titres m’intéressent,le titre Skull de Zack Ryder ou même le titre US de Mr.Anderson et un autre titre bien spécial.Non pas le titre AWc,mais bien celui du titre Tag Team.J'ai remporté le titre Tag Team à la WWE avec plusieurs partenaire dont Batista,Shawn Michaels,David Otunga et avec une autre personne.Cette personne sera mon partenaire pour la course au AWc Tag Team Championship et cet homme est..... AWSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME. Et oui mesdames et messieurs,nous sommes Awsome,je vous présente le futur champion Tag Team de l'AWc, From Cleveland,Ohio,he weight at 224 pounds The Miiiiiiiiiz.John Cena et The Miz,futur champion Tag Team de l'AWc,surveillez nous,ce sera très dangereux. Je n'ai plus rien d'autre à dire.Bonne fin de Pay-Per-Vieux à tout le monde.
Admin
14th Dan - Vindicator

AJ Lee débarque sous une ovation de la foule! Ceinture autour des hanches, la Championne fait comme a son habitude le tour du ring en sautillant! Elle fait deux petit tour puis monte enfin dans le ring pour brandit sa ceinture dans les airs!

Trish Stratus débarquent sous les huées! L'ancienne Championne a été discrète ces derniers temps mais a présent, elle est sur le ring prête a se battre et récupérer sa ceinture! Les deux divas sont prête! La ceinture est remit en jeu et ....

What The Fuck ? Degeneration Asshole ? Ou plutôt les deux autres membres! Shawn Michaels et Mister Anderson débarquent avec leur ceinture autour des hanches et viennent se mettent comme manager! Les deux hommes sentent la connerie a des Kilomètres! En tout cas dans le ring, sa se concentre! La cloche sonne finalement et c'est partis! Epreuve de force! Remporté par Trish! Qui place un Headlock! Pour amener Aj au sol! Et tentative de tomber! 1... Aj lève l'épaule du sol mais la prise a la tête est maintenue! Michaels et Anderson tapent sur le bord du ring pour motiver la Championne qui finit par se relever et repousse Trish! Avec un Kick dans le ventre et un Hurricanrana! Aj se lance dans les cordes et place un Clothesline! Trish se relève rapidement et Aj repart dans les cordes mais What ? Shawn et Anderson la retienne par les pieds! Aj se retourne en se demandant ce qu'il foute! Et Trish est debout! Elle fonce sur son adversaire! Wait! Anderon et Michaels demande a AJ de se pencher pour discuter! Trish se fait alors surprendre et passe par dessus la troisième corde! Anderson et Shawn rigolent alors qu'Aj se demande encore ce qu'il vient de se passer! Et c'est encore plus du n'importe quoi quand Shawn et Anderson joue a pierre papier ciseau! Et c'est remporté par Anderson! Ah non! Shawn demande trois manche! Anderson refuse et Trish se relève! Elle est furieuse! Et elle vient gueuler sur les deux lutteurs qui se regardent et recule d'un grand pas pour laisser Aj débarquer dans les airs! La Championne vient de sauter! Et a touché la cible! Et Anderson monte dans le ring ?! Shawn se demande ce qu'il fou et le Champion US répond simplement que vu que les deux divas veulent se battre dehors du ring, et bien le manager va regarder depuis le ring! Raisonnement qui tient! Enfin d'après Shawn! Qui monte a son tour! Le match continue en dehors du ring où AJ a relever Trish pour la plaquer contre la barrière dé sécurité! Aj enchaîne avec quelques Droites dans la face! Trish finit par répondre avec un Kick dans le ventre et l'ancienne championne finit par exploser la face d'AJ contre la barrière de sécurité! Trish part chercher sous le ring un seau! Et elle l'explose dans la face d'un fan! Aj a évité de peu! Et Aj s'en presse de remonter dans le ring! Trish finit par la rejoindre et les deux Divas se foutent sur la gueule! C'est un Cat Fight! Juste sous les yeux de Michaels et Anderson! Qui se saisissent des appareils photo des techniciens! Et les deux membres font des photos très proche de partie très intéressante! L'arbitre tente de faire sortir les deux lutteurs mais Sweet Chin Music! Shawn vient de mettre KO l'arbitre! Anderson n'en croit pas ses yeux! Et les deux hommes comment a s'engueuler! I Just Kick Stan dit Shawn! Anderson lui rappelle qu'il ne devait pas intervenir! He Trish finit par placer un Bulldog sur Aj! Et l'ancienne Championne se prépare pour le Chick Kick! Wait! Shawn et Anderson remarque le léger avantage de Trish et Anderson quitte le ring pour aller choper un autre seau sous le ring! Et il est remplit d'eau! Anderson le passe alors a Shawn juste a temps! Car AJ est presque debout! Trish est prête a frapper mais seau d'eau en pleine face! Shawn vient de balancer l'eau sur Trish! Qui se retrouve toute mouillé! Elle gueule un coup et est furieux sur Shawn qui balance le seau et fait l'innocent! Shiranui!!!! Aj vient de surprendre Trish! Et elle fait le tomber avec un arbitre qui se fait légèrement réveiller a coup de baffe de la part d'Anderson! 1.....2......3! Victoire et toujours Championne, Aj Lee!

AJ Lee saute en l'air! Elle a conserver sa ceinture! Légèrement aider par deux taré! Anderson finit par remonter dans le ring avec la ceinture des Divas qu'il rend a sa propriétaire! Shawn et Anderson finissent par féliciter Aj et les deux hommes quittent le ring pour laisser Aj célébrer cela comme il se doit!
Admin
14th Dan - Vindicator

V. OFF » Le silence est troublant dans la salle, alors que le match de diva vient de se terminer, un homme arrive dans l'arène, le plus petit des grands, notre petit chouchou, Rey Mysterioooo ! Il vient de signer son contrat et arrive à la fédération, il vient tranquillement dans l'arène, et va sur la troisième corde une fois dans le ring, il lève les bras au ciel puis descend et prend la parole.

R. MYSTERIO » Souvent, vous avez une bonne impression de moi. Aujourd'hui, après ce passage vous en aurez une très mauvaise. Rey Mysterio était un lutteur sympathique, il voulait juste une chose, le plaisir des fans. Aujourd'hui, après des blessures à la WWE, j'ai décidé de suivre un autre chemin, et il sera loin, très loin des fans. Le chemin de la gloire. Seul Cena arrive à avoir un titre et des fans, les autres non. Et entre nous, Cena passe sous le bureau, donc a souvent des pushs. Avec des patrons autant pathétique qu'à la WWE... Enfin bon, le bon temps est finit Cena, voit la réalité maintenant, et cette réalité, sera avec en tant qu'AWc Champion... Rey Mysterio. Dans ce très moche PPV qu'est Hard Experience, je n'ai pas ma place, c'est logique, vu que je signe mon contrat que ce soir. Oscar Guttierrez Rubio est dans la place, alias Rey Mysterio Junior. Les fans sont loin, très loin de moi, vu qu'ils ne sentent pas très bon. Et moi, je suis très proche de l'or. Attendez quelques semaines, vous allez voir une renaissance, aujourd'hui, finit le chouchou des fans, je suis l'homme qui dit la vérité aux lutteurs, et ce n'est qu'un début... La suite dans quelques jours... Give Up ? NEVER ! I'm Rey Mysterio, and I'm the Face of AWc !
Admin
14th Dan - Vindicator

Arrivée Mitigé pour Kenneth au sein de la company la foule ne réagis pas comme si il était inexistant alors que quand Boogeyman sort une OVATION ! Le Mangeur de terre est chaud bouillant.

Team Cabinet ! JBL & Christian arrive sur le ring en tenue de lutte les deux lutteurs se sert la main avant que le match commence, qui va être l'équipe gagnante ce soir ?

Le match commence .Les quatre hommes se regardent un moment et JBL provoque Boogyman puis les deux hommes commence a ce frapper Christian cours vers Kenneth pour lui donner une droite mais Kenneth esquive puis mais Christian dans le coin et le frappe , JBL envoie Boogyman dans le coin , JBL ce recule pour lui donner un bon cout de la corde a linge mais Boogyman esquive il projette JBL dans les cordes toute de suite après boogyman cours vers JBL et le fait passer par dessus la 3eme corde , Christian arrête la droite de Kenneth et le projette aussi par dessus la 3eme corde , Christian et Boogyman ce retrouve a deux dans le ring les deux hommes ce regarde quelque seconde puis il ce font une épreuve de force Christian gagne l'épreuve ensuite mais un coups de pied dans l'abdoméne de boogyman il enchaine directement avec un DDT boogyman ce trouve Ko au mileu du ring , JBL et Kenneth ce batte toujours en dehors du ring les droites continue Kenneth commence a prendre le controle sur JBL , Kenneth projette JBL dans les protection il ce trouve par terre Ko Kenneth prend une table et la pose en dehors du ring le public et fou Kenneth reléve JBL mais ce dernnier esquive et lui mais des droite Kenneth commence a mettre un genoux par terre a cause des puissante droite de JBL , Kenneth ce fait projetter dans le poteaux du ring JBL enchaîne avec un magnifique Argentine backbreaker rack Kenneth crie de douleur , Boogyman c'est relever Christian projette Boogyman dans les cordes mais il esquive Christian ce fait projeter dans les cordes il ce prend un DropKick Christian et au milieu du ring , Boogyman sors du ring pour aider sont coéquipier JBL ce prend un coups de pied il fait tomber Kenneth Boogyman fait une Suplex arrière en dehors du ring mais JBL mais esquive et lui fait une suplex arrière les deux hommes de la même équipe sont par terre en dehors du ring , Christian ce releve cours dans les cordes et passe par dessus la 3eme corde pour tomber sur Boogyman et Kenneth les deux hommes sont ko en dehors du ring JBL et Christian prennent une chaise chacun JBL place la chaise sous la tête de Boogyman et Christian effectue Con-Chair-To , Kenneth c'est relever il donne des coups a JBL et christian il projette JBL dans les barrière de sécurité , il prend Christian et le remet dans le ring il porte sont adversaire et exécute un Brainbuster contre Christian ce dernière ne bouge plus Kenneth monte sur le coin du ring et effectue une descente du coude il touche sa cible Kenneth prend n table la place dans le coin il projette Christian dans le coin mais il esquive et Christian balence Kenneth de l'autre cote du ring Christian prend kenneth le monte sur la 3eme corde et effectue une suplex arriére depuis le haut du ring , JBL relève boogyman qui et encore complètement Ko a cause du Con-Chair-To il le mais pret de la table des commentateur Christian voie que JBL mais Boogyman sur la table des commentateur il veut prendre Boogyman JBL le laisse , Christian effectue sont Killswitch Boogyman et dans la table des commentateur il bouge plu du tout , les deux superstar remonte sur le ring pour frapper Kenneth ce dernier et deja relever il ne laisse pas JBL et Christian monter sur le ring kenneth a une chaise dans sa main il frappe JBL qui tombe en dehors du ring , Christian descend du ring il a esquiver le coups de chaise de Kenneth , Kenneth dessend du ring mais Christian et remonter en même temps que Kenneth et descendu , ce dernier remonte dans le ring avec la chaise mais christian et monter dans le coin et effectue un Diving Crossbody , JBL et Boogyman sont entrain de ce battre a l'extérieur du ring boogyman prend le dessus il contre JBL qui ce fait prendre des droite Boogyman projette JBL dans les escalier , Boogyman va en dessous du ring pour prend un sledgehammer il attend que JBL ce lève et lui donne un gros coups dans la tête JBL commence a saigner , Christian envoie Kenneth dans les cordes puis lui met un magnifique BIGFOOT dans la tête Kenneth et au milieu du ring , Christian monte dans le coin et saute pour effectuer un Diving European Uppercut sur Kenneth qui tombe , JBL et boogyman sont encore en dehors du ring il sont entrain de ce mettre des droite et des coups de pied aucun d'entre veulent lâcher mais Boogyman commencer a ce faire enchaîner par JBL il projette Boogyman par dessus le publiques , JBL remonte sur le ring avec Christian il regarde tout les deux Kenneth avec un sourire il le releve en même temps JBL place une table au centre du ring il soulève tout les deux en même temps Kenneth mais Boogyman arrive très vite et donne des coups, de pied a JBL et Christian qui lache Kenneth , JBL mais des droites a boogyman il le projette dans les cordes JBL cours en même temps de l'autre coté et effectue sont Clothesline from Hell sur Boogyman et ko JBL pousse sont adversaire en dehors du ring en le poussant avec sont pied , Christian met Kenneth sur la table ce dernière et ko il ne bouge plus JBL va vers la table pour tenir Kenneth Christian monte sur la 3eme corde en vitesse il effectue un Diving Headbutt Kenneth a traversé la table l'arbitre sonne la cloche , JBL et Christian Gagne ce match l'arbitre va prêt des vainqueurs il lève leur main .

NEW TAG TEAM CHAMPION ! Team Cabinet remporte sont premier titres ! Nous avons nos tout premiers Tag team champion après plein d'échec solo c'est deux lutteurs en Team nous on fait un match exceptionnelle et remporte cette ceinture !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Hard Experience   Dim 19 Mai - 22:20

Savannah - Christian, please, pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette victoire ?

Christian - Qui serais capable de nous battre dans notre états de forme actuel ? Voyons voir .. La liste n'est pas très longue, voir même inexistante ! Essayons tout de même de trouver ! L'équipe que nous venons de battre ? Non eux c'est déjà fini je les entends déjà se taper sur la gueule, Miz & Cena ? Non .. J'avoue, il se débrouille bien mais je serais eux au lieu de tourner autour de nous et d'essayer de nous battre, chose qui n'arriverait quand même pas, je m'occuperais du cas Miz ! John Cena ? Grosse blague ! Déjà qu'il se fait avoir par un Novice comme John Laurinaitis à la WWE, faut pas rêver pour battre les maîtres ! Plus personne ne peux nous battres. Je peux citer tout le monde, mais je n'en vois aucun capable de me reprendre ce que je mérite ! Ah si .. Une seule personne me vient à l'idée, moi-même ! Le jour ou je commencerais à me lasser de connaitre la gloire, d'être supérieur à tout le monde, la peut-être que j'offrirais mon titre, mais ce jour là, c'est à dire jamais ! c'est suicidaire de m'affronter car je suis le Capitain Charisma. Toute personne inférieur à moi est prier de rester ou il est ! C'est pour sa que personne à part JBL est à mon niveau de mentalité et de maturité.

Savannah - Merci est bonne chance pour garder cette ceinture.
Admin
14th Dan - Vindicator

On se retrouve avec Carlito qui discutait avec une Diva qui cette dernière vient de partir.. Puis, un interviewer arrive pour lui poser des questions

Interviewer - A seulement quelques minutes de votre match, comment vous sentez-vous Carlito ?

Carlito - Cool !

Interviewer - Oui euh... Pensez vous gagner le match ?

Carlito - Not Cool !

Carlito cracha un bout de sa pomme sur l'interviewer et sourit par la suite, il prit le micro de l'interviewer qui partit. Carlito fixa la caméra !

Carlito - Ce soir, je devais me confronter face à Zack Ryder dans un 1 vs 1 pour le titre Skull. Jusqu'à ce que ce Brock Lesnar vienne nous défier. Qu'a-t-il gagner pour avoir ce match ? Il n'a pas réussis à avoir le titre AWC ? Oh , le pauvre. Il ne mérite pas ce match, j'ai battu le champion. Brock est une bête qui se prendra des backstabber ce soir tout comme Zack Ryder. Personne n'est cool comme moi, personne est aussi talentueux , je suis le plus cool , ce qui va faire de moi , le Scool Champion. Oui , je l'annonce , si je gagne ce soir, je modifierais la ceinture, ce ne sera plus Skull Championshisp , mais Scool Championshisp , car cette ceinture a besoin d'un mec cool, comme moi Carlito. Et vous savez pourquoi je vais gagner ? Car ce sera un Ladder Match, je suis le favoris dans ce match car Brock Lesnar restera coincé dans l'échelle, Zack Ryder n'a jamais participé de sa carrière dans ce type de match tout comme Lesnar d'ailleurs. Je suis l'homme de ce match , agile, rapide , tout ce qu'il faut. Et en plus , les filles comme celle avec qui j'ai parlé un instant me trouve trop ... beau , je les fais craqué pas comme vous ! "

Carlito croque tout en regardant la caméra, il crache sur cette caméra qui est du coup remplis de petit bout de pomme. Il fit un sourire avant de froncer les sourcils etdire...

Carlito - That's Cool !
Admin
14th Dan - Vindicator

L'ex poulain de Paul Heyman arrive dans la salle fou de rage comme un chien il en bave de voir toutes c'est personne si inoffensif à démolir !

Oh Mon dieu ! Carlito en tenue décontracté maillot de catch, pomme à la main n'est ce pas une tenue cool pour un match colle ce soir ?!

WOO ! WOO ! WOO ! C'est l'heure du Skull Match ! Et veuillé acceuillir le Skull Champion Zack Ryder.

Salut les enfants ! C'est déjà le sixième match, et après nous aurons le fameux Main Event... Mais ne bavez pas à l'annonce du prochain match, ce match là est digne d'être un Main Event ! Notre premier participant est un monstre, une bête, il connait le sang, un ancien lutteur de l'UFC, de la WWE, le plus jeune champion, et aujourd'hui challenger, Brock.... LESNAR ! Le deuxième lutteur de ce match, un homme qui connait très bien les rings, le frère de Primo, le cousin d'Epico, Carlitoooo ! Et le troisième et dernier lutteur, est le plus important, mesdames et messieurs, le champion... The Skull Champion depuis bientôt 1 mois, ZACK.... RYDEEEER ! Présentations étant faites, nous pouvons commencer le match, la cloche sonne, c'est le début. Brock Lesnar attaque directement Zack Ryder, il l'envoie dans un coin, puis enchaîne des coups de bélier, et des droites. Pendant ce temps Carlito descend du ring et prend une échelle, il la met dans le ring, et monte à son tour. Il place l'échelle, alors que Brock arrête ses coups sur Zack, à moitié inconscient. Carlito commence à grimper en haut de l'échelle, mais Brock attrape son pied, qui le force à descendre de l'échelle. Brock envoie Carlito par dessus la troisième cordes, et retourne vers Zack Ryder, qui se relève doucement. Il lui colle des droites puissantes, Zack colle un coup de pied dans le ventre de Brock, puis roule en dehors du ring, pour reprendre un peu des forces. Carlito remonte sur le ring, une chaise en main, il tape sur la tête de Brock Lesnar quand il se retourne vers l'échelle, Brock s'appuie sur les cordes, Carlito tappe une deuxième fois, puis une troisième, puis une quatrième. Brock tombe au sol, et Carlito en profite, il monte sur l'échelle et tente de décrocher le titre. Mais Zack Ryder remonte sur le ring, et monte très rapidement en haut, il colle une droite à Carlito, qui tombe en bas, le nez en sang. Zack s'assoit sur l'échelle et enlève... UN POING AMERICAIN ! Zack s'élance ensuite sur Carlito, mais celui ci tend ses genoux, et donc Zack, s'explose le ventre ! Carlito va en dehors du ring, et un arbitre le prend très rapidement en charge pour des premiers soin, pour ensuite continuer le match. Brock se relève, et relève Zack, qui lui se tient le ventre, Brock le prend sur ses épaules, vous êtes prêts ?! F-5 ! F-5 ! F-5 !!!! Zack va en dehors du ring, se tenant la tête, il se met contre la barrière de sécurité et reprend son souffle. Brock monte à l'échelle, Carlito le voit, mais l'arbitre veut l'empêcher d'y retourner, Carlito crache... Un bout de pomme sur l'arbitre ! Il va ensuite dans le ring, saignant encore, et monte sur l'échelle. Carlito colle des droites à Lesnar, Lesnar descend un peu de l'échelle, mais reste quand même. Carlito monte tout en haut de l'échelle, puis passe par dessus Lesnar, il le tient dans le dos, Carlito se lâche mais entraîne Lesnar dans sa chute, il met ses genoux en l'air.... BACKSTABBER DE CARLITO EN HAUT DE L'ECHELLE ! Zack remonte sur le ring et attend que Carlito se relève... ROUGH RYDER ! Zack monte en haut de l'échelle, mais Brock, se relève doucement à l'aide de l'échelle, il fait tombé l'échelle, et Zack tombe carrément en dehors du ring ! Carlito se relève à l'aide des cordes, Brock remet l'échelle en place, et monte en haut. Carlito descend du ring, prend un Stick sous le ring, et remonte sur le ring, puis donne des coups dans le dos de Lesnar, qui descend rapidement, pour éviter les coups. Brock attrape le stick des mains de Carlito, celui ci recule ensuite, priant pratiquement Brock de ne pas lui faire de mal. Zack Ryder revient, et "sauve" Carlito en attaquant Brock Lesnar par derrière, avec une chaise. Zack tape ensuite dans le dos de Lesnar à plusieurs reprise, puis ensuite attaque Carlito avec un spear. Zack enchaîne ensuite les droites sur son adversaire, il le met dans le coin, il est assit... Zack recule, regarde les fans, puis lève le poing en l'air... WOO ! WOO ! WOO ! Et le pied dans sa face ! Carlito est KO, Zack lui, en pleine forme. Brock remonte sur le ring, et monte sur l'échelle, alors que Zack lui, continue de frapper Carlito. Brock tente de décrocher le titre, Zack monte sur l'échelle et colle une droite à Brock, puis enchaîne avec d'autres droites. Brock lui colle un coup de tête, et Zack tombe au sol. Carlito lui se relève, quel exploit de sa part ! Il monte sur l'échelle et colle des droites à Brock. Mais Brock le prend sur ses épaules ! OH NON ! F-5 DE L'ECHELLE !!!! Les deux sont KO au sol, Zack lui, reprend ses esprits, il se relève doucement et monte en haut de l'échelle. Il décroche le titre ! Il garde son titre ce soir, quel beau match de la part des trois hommes !

Zack Ryder l'emporte et reste le Skull Champion, alors va t-il renommer la ceinture ? La Changer ? Réponse très bientôt.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Hard Experience   Dim 19 Mai - 22:21

Et nous sommes quelques minutes avant le début du Main Event! Où Punk et Shawn Michaels vont s'en donner a coeur joie! D'ailleurs, on voit Punk en backstage! Le Straight Edge Savior est entrain de s'échauffer dans sa loge! Il est concentré pour son match! Et nous le laissons pour retrouver dans une autre loge, Shawn Michaels! Qui est assit sur une chaise et regarde sa ceinture posé sur une autre. Shawn est pensif mais il va devoir s'interrompre car Aj et Anderson viennent d'entré.

Mister Anderson - Ah Shawn! On te trouve enfin! A..

Aj vient d'interrompre Anderson.

Aj Lee - Are You Ready ?

Anderson se tourne vers AJ surpris qui affiche un grand sourire.

Mister Anderson - Shawn ?

Shawn lève finalement sa tête de la ceinture qu'il observe.

Shawn Michaels - Mhhh Quoi ?

Mister Anderson - Alors tes prêt ?

Shawn Michaels - Toujours! Mais pour ce match, je vais vous demander de rester ici.

Mister Anderson - Quoi ?

Aj Lee - No! No! No! No!

Aj Lee se lance dans le chant mais Anderson vient lui mettre une petit tape dans l'arrière du crâne!

Aj Lee - Hééé!!

Mister Anderson - Shawn tu rigole ?

Shawn Michaels - Non! Il faut que j'aille battre Punk seul! Certaine pensent que je ne mérite pas ce titre! Je vais aller montrer que j'ai pas obtenu cette ceinture par chance! Et que le Showstopper est toujours dans la place!

Shawn se lève et reprend sa ceinture! Le Champion de l'AWC se dirige vers la porte.

Mister Anderson - Et nous ? On fait quoi pendant ce temps ?

Shawn Michaels - Je suis sur que vous trouverez de quoi vous occuper!

Shawn part dans le couloirs direction le ring.

Mister Anderson - De quoi nous occuper ? Mais il parlait de quoi là ?

Ho Wait! Anderson vient de se tourner tout comme la caméra vers AJ! Qui s'est saisit d'une Chaise! Et elle a deux ceintures atours des Hanches! Celle des Divas et l'US!

Mister Anderson - Aj ? Pourquoi tu a ma ceinture ?

Aj Lee - Je sais pas!

Mister Anderson - Ok... et tu peut me la rendre ?

Aj Lee - Vient la chercher!

Mister Anderson - Heu... tu est armé d'une chaise!

Aj Lee - Je sais! A l'assaut!

DAMN! Aj lève la chaise pour frapper Anderson! Et le Champion US évite en bousculant le cameraman qui sort de la loge et la porte se referme! On ne verra pas comment Anderson récupérera sa ceinture! En tout cas direction le Main Event!
Admin
14th Dan - Vindicator

CM Punk est le premier a arriver! Le "Best In The World" est prêt pour le match! Pour a fracasser Chaise sur Chaise pour récupérer son titre! Et après avoir balancer son T-shirt dans la foule, Punk se met assis dans le ring attendant le Champion!

Shawn Michaels lève la foule! Et il a sa ceinture sur l'épaule! Shawn est très concentrer sur son match mais cela ne l'empêche pas de faire sa petite prière d'entrée! Shawn monte alors dans le ring sans perdre de temps et fait face a Punk qui s'est remit debout! Les deux hommes sont face à face, la tension monte et l'arbitre les sépares pour prendre la ceinture et lancer le match!

CM Punk, Shawn Michaels! Deux lutteurs, un titre! La cloche sonne est c'est partis! Les deux hommes se tournent autour avant d'entrer en contact avec une épreuve de force! Mais aucun des deux ne prends l'avantage et on se repousse! Les deux lutteurs se tournent a nouveau autour et reprenne l'épreuve de force! Et Shawn prend l'avantage! En passant dans le dos de Punk avec une clé de bras! Mais Punk s'en sort rapidement et Kick dans le ventre! Punk balance ensuite Shawn dans le poteau! Et Shawn se la joue a sa manière! Mais lorsqu'il revient sur le ring et se retourne, Punk lui balance un Dropkick dans les jambes! Shawn a un genou au sol et Punk se lance dans les cordes pour revenir avec un Coup de Genou directement dans la face! Et tentative de tomber! 1....Dégagement! Punk relève Shawn en lui tirant les cheveux mais Coup de Poings dans le bide! Shawn revient! Et il se remet debout pour balancer un Inverted Atomic Drop! Punk se tient l'entre jambe et Shawn se lance dans les cordes pour le Flying Forearm Smash! Et Saut Carpé! Shawn se place dans un coin! Et il tape du pieds! La foule se met a conter jusqu'à ce qu'à 5! Punk est debout et Sweet Chin Music! Non! Punk se baisse et place Shawn sur ses épaules! GTS! Non! Shawn glisse dans le dos de Punk! Et Sweet Chin Music! Punk s'écroule! Shawn a touché la cible! Et tentative de tomber! 1......2.....Dégagement! Punk s'en sort! Shawn quitte le ring! Pour aller chercher une chaises! Deux chaises! Trois chaises! Qu'il a balancé dans le ring directement! Shawn remonte et commence a installer les chaises l'un a la suite de l'autre, déployé évidemment! Shawn relève alors Punk et saisit sa tête pour une Suplex! Ho Shawn va frapper sur les chaises en prime! Non! Incroyable! Au moment de la soulever, Punk se lance plus vite que Shawn ne le soulève! Et il retombe juste a côté des chaises! Shawn est surpris et High Kick! Punk a frapper! Et Shawn s'écroule sur les chaises! Mais il est juste dessus! Les chaises sont toujours debout! Et Punk monte sur le poteau! Punk lève les bras! Diving Elbow Drop! Holy Shit! Punk vient de faire très mal! Il a frapper un Shawn directement dans le dos et sur les chaises qui sont explosé! Punk fait alors le tomber avec les chaises toujours sur le sol. 1.....2....Dégagement! Shawn est toujours là malgré un dos qui est a présent détruit! CM Punk ne se relève pas de suite car il roule en dehors du ring! Et reprend une chaise! Qu'il balance dans le ring pour ensuite prendre une deuxième! Punk remonte dans le ring et envoie un Coup Gratuit sur Shawn qui se tord de douleur! Punk finit par tiré Shawn des débris de Chaise pour placer sa tête sur une chaise! Punk se préparer pour un Con-Chair-To! Non attendez! Punk a choper l'autre chaise mais il monte sur le poteau! Il va nous sortir le même Coup qu'il avait placé sur Henry a la WWE pour conserver son titre! Non! Shawn se relève! Et il a choper la chaise! Et Boum! Il vient de frapper en pleine face de Punk! Qui manque de tomber du poteau! Punk a par contre lâcher sa chaise! Et Shawn remet un Coup! Punk est sur le point de tomber! Il ne tient plus que grâce a ses jambes et son cul sur le poteau! Shawn finit par balancer la chaise et monte sur le poteau pour saisir la tête de Punk et SuperPlex! Punk est au centre du ring et se tord de douleur alors que Shawn se relève et remonte sur le poteau! On a tous comprit et Diving Elbow Drop! Qui fait mouche! Mais attendez! Punk vient de choper Shawn! Et il retourne pour un Anaconda Vice! Shawn est surpris et coincé par un Punk qui y met toute sa pression! Il veut faire abandonné le Champion! Qui est coincé! Il n'arrive pas a bouger! La foule se met a encourager le Champion qui finit par balance un Coup de Genou! Il a frappé Punk dans l'arrière du crâne! Et il remet sa! Punk a lâche un peu et Shawn tente un troisième Coup mais cette fois Punk s'est placé différemment! Et il reprend sa prise a pleine pression! Shawn est mal en point! Punk va réussir ? Non! Shawn vient de retourner et malgré la souffrance qu'il subit toujours, les épaules de Punk sont au sol! 1....2....Punk réussi a se replacer! Incroyable! Et Punk va faire abandonner Shawn! Non! Punk lâche prise! Car Shawn a placer des Coups de Genou! Punk s'est mal remit après le tombé et cette fois, Shawn n'a pas attendu! Il a enchaîné les Coups de Genoux! Punk se tient l'arrière du crâne alors que Shawn respire et roule pour prend un peu de distance! Il a prit cher! Les deux hommes finissent par se remettent debout et ils quittent le ring! Pour choper une chaise! Et ils remonte! Quel synchronisation! Les deux Superstars se regardent et Coup de Chaise! L'une sur l'autre! Les deux lutteurs reculent avec le choc et ils remettent sa! Deuxième Coup de Chaise! Ho Shawn vient de lâcher! Son bras n'a pas tenue le choc retour du Coup de Chaise! Punk en profite et frappe a nouveau mais Shawn passe en dessous! Et lorsque Punk se retourne Sweet Chin Music sur la chaise! Punk échappe de peu! Et GTS!!! Punk a surpris Shawn! Et cette fois, le GTS est placé! Et tentative de tomber! 1.....2.....Dégagement! Punk n'en revient pas! Et il récupère la chaise pour frapper! CM Punk se défoule a Coup de Chaise sur Shawn! Comme Stone Cold sur The Rock à Wrestlemania X-Seven! Sa devient presque insupportable de voir cela! Punk finit par balancer la chaise et relève un Shawn sonné! Punk place Michaels sur ses épaules et GTS!!! Pour la seconde fois! Punk va être Champion! Non Shawn tombe en dehors du ring! Il a profité du Coup pour rouler en dehors du ring! Punk est furieux! Et il reprend la chaise! Il va frapper à nouveau! Punk sort alors du ring pour rejoindre Shawn et il déploie la chaise! CM Punk a une idée en tête on dirait! Et voilà qu'il relève son adversaire! Et il le place entre ses jambes! Non! Punk va placer un Piledriver! Il chope le haut du pantalon de Shawn pour le soulever et Surpassement! Shawn vient de s'en sortir! Et voilà qu'il se retient de tomber sur la chaise! Shawn est mal en point alors que Punk se relève en se tenant le dos! Sweet Chin Music! Punk s'écroule! Shawn se retient a la barrière de sécurité! Les deux lutteurs sont à bout de souffle! Shawn se repose alors que Punk commence déjà a ramper doucement! Il essaye de se remettre debout! Shawn n'en croit pas ses yeux! Il vient de frapper avec son Super Kick et Punk est encore prêt a se battre! Sweet Chin Music! Holy Shit! Punk était sur le point de se remettre debout pour de bon mais Shawn en a décidé autrement! Il a remit une couche avec sa douce musique! Et Shawn se tient a nouveau a la barrière de sécurité! Il respire un peu et finit par relever Punk pour le remettre dans le ring! Shawn monte a son tour mais alors qu'il remonte, Punk a choper la chaise que Michaels avait lâché plus tôt et frappe en pleine face! Shawn s'écroule alors qu'il montait sur le ring! Punk est au sol lui aussi! Les deux lutteurs sont sonné! La foule se lève pour faire du bruit et motiver les deux lutteurs qui finissent par se relever! Difficilement mais ils sont debout! Et Punk chope Shawn sur s'est épaules! GTS! Non! Shawn glisse dans le dos et Sweet Chin Music! Non! Punk contre et remet Shawn sur s'est épaules! GTS! Non! Shawn chope la jambe qui arrivait dans sa face! Et il repousse Punk! Sweet Chin Music! Qui est loupé! Punk passe en dessous! Et Roll Up! Punk vient de surprendre Shawn! 1....Shawn change les places! C'est lui qui fait le tomber! 1.....2.....Punk retourne a nouveau! 1....2....Shawn retourne encore!!! 1....2....Dégagement! Punk se dégage! Les deux lutteurs se remettent debout Sweet Chin Music! C'est placé! Enfin! Les deux hommes s'écroule au sol, Shawn sur Punk et le tomber est fait! 1....2....3!

Victoire et toujours AWC Champion, Shawn Michaels

Quel match! Les deux lutteurs ont tout donné! La foule gueule alors que Shawn ne bouge pas encore! Il est fatigué! L'arbitre apporte la ceinture et Shawn finit par se redresser! Il reprend sa ceinture et rampe vers les cordes pour se remettre debout! Shawn Michaels conserve sa ceinture et finit par monter sur la deuxième corde du poteau pour brandit cette ceinture de l'AWC devant une foule qui scande HBK! Le PPV touche a sa fin! Sur l'image d'un Shawn qui a remporté un gros match face a Punk! La suite, au prochain Show!
Admin
14th Dan - Vindicator

Je remercie tout ceux qui m'ont aidé à ce PPV surtout Anderson. Sans oublier Momo, Cena, Louss, et d'autre car je ne sait pas tout ceux qui ont booker sous l'aire Anderson. Je suis de retour à 200% pour le forum je n'ai plus rien à faire je n'ai plus de soucis, j'espère que certain vont se sortir le doigt du cu* car l'activité du ring n'est pas bonne du tout, je ferai quelque speech dans la semaine je discuterai avec certain membre pour d'éventuel feud j'espère que le King Of The Ring vous feras rèagir un peu. Anderson, je te confirme que je suis de retour et je vais te botter le cul MOUHAHA !
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Hard Experience   Dim 19 Mai - 22:34

J adore
J ai perdu et c est ça qui me motive sur le ring !
un très bon show et agréable à Lire et Bravo aux bookeurs
Bravo à tous
Brashyt
8th Kyu

Inscription le : 04/05/2013

MessageSujet: Re: Hard Experience   Dim 19 Mai - 22:46

Bon PPV, dommage ma défaite mais bon.. Brock et Carlito ont été plus.. extrêmes avec un backstabber et F5 du haut de l'échelle mais Ryder a été plus malin. Jai adoré la description du match ni trop court, ni trop long.
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

Inscription le : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Hard Experience   Dim 19 Mai - 22:46

Pas mal. Smile
King Mojo
6th Dan - Expert

Inscription le : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Hard Experience   Dim 19 Mai - 22:47

Bravo pour ce PPV giga méga top , je met tout sur le blog !
John Cena
1st Dan

Inscription le : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Hard Experience   Dim 19 Mai - 23:13

Excellant show , 1er victoire bien jouer a tous et a toute Smile
Mrs'Jane
5th Dan - Mentor

Inscription le : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Hard Experience   Dim 19 Mai - 23:15

Crashy a écrit:
Bon PPV, dommage ma défaite mais bon.. Brock et Carlito ont été plus.. extrêmes avec un backstabber et F5 du haut de l'échelle mais Ryder a été plus malin. Jai adoré la description du match ni trop court, ni trop long.

Le match était de moi, merci bien.

Sinon j'ai pas encore lut le show, normal, je suis occupé... Mais je le lirais dans la soirée, ou demain. Mais vu les résultats déjà, il est très bien...
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

Inscription le : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Hard Experience   Dim 19 Mai - 23:19

Très intense le PPV bravo!
Enfin The Cabinet est récompensé Smile
Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

Inscription le : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Hard Experience   Lun 20 Mai - 0:25

Alors à vrai dire dire bon ppv dans l'ensemble
les segments sont agréables à lire aussi !
Défaite encore...par contre cela me donne des idées pour continuer la feud avec Ryder et Carlito!
Bravo à JBL et Christian pour etre les champions par équipe !
#SAVE.ME
5th Dan - Mentor

Inscription le : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Hard Experience   Lun 20 Mai - 0:41

Bon j'ai pas eu le temps de speech a cause de mon tournoi, met le PPV et excellent !
Ryback ™
1st Dan

Inscription le : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Hard Experience   Lun 20 Mai - 2:22

Bon PPV.
TrishStratus. ☆
4th Dan - Disciple

Inscription le : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Hard Experience   Lun 20 Mai - 3:52

Bon PPV et jolie présentation ..!