Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Apocalypse   Dim 23 Juin - 21:51

Bienvenue a tous pour ce PPV qui s'annonce exceptionnel ! Les feux d’artifices vont partir, nous allons retrouver nos commentateurs, mais .. Attendez ?! Un son strident retentit dans l'arène, un son inquiétant flippant... Les caméras se mettent à vibrer, et à s'éteindre et se rallumer sans aucune logique. Puis c'est le noir total ! Le public est mitigé entre la peur et l'adrénaline du début de show ! Un retour surprise ? Une nouvelle entrée remarquable pour une superstar ? Puis soudain, une musique de fond assez ténébreuse résonne, et on entend le rire diabolique du Big Red Monster Kane qui se met à apparaitre au grand écran, accroupi devant deux corps inertes, sous les hués généraux du public.
La peur, les mortels semblent bien loin d'imaginer ce que ce mot peut définir. Mais il est temps de faire régner cette terreur, il est temps de prouver à tout le monde que personne n'est en mesure de se dresser face à ma puissance !
Kane se relève et regarde la caméra.
Kane - Ce soir, c'est mon soir !! Vous allez êtres les malheureux témoins du début de l'Apocalypse que j'avais tant prévu depuis mon arrivée ! L'apogée de ma destruction sera très bientôt prête pour enfin abreuver ma soif de sang et de vengeance ! Ce soir, vous ne ressentirez plus la joie, et encore moins un simple sourire sur vos sales visages morbides ! Ce soir, tout va changer, car c'est l'Apocalypse, et parce que je suis de la partie ! L'échiquier se met en place, vous n'êtes que de vulgaires pions, servant seulement de bouche trou pour une reine n'attendant qu'une chose : mettre la main sur le roi ! Mais comme tout les jeux d'échecs, on ne peut bien jouer si l'adversaire se met en position défensive pour protéger son roi.. alors il faut sacrifier des pions, comme je l'ai bien fait jusque maintenant, en détruisant Wade Barrett, Kenneth et tant d'autres ! Je les ai sacrifiés dans un seul but : m'attaquer dès maintenant à la reine adverse : John Cena !!
Le public se met à acclamer le nom du Champ', mais Kane n'en a que faire, il se met plutot a pouffer de rire et reprend la parole.
Kane - Ecoutez vous ... Vous êtes pathétiques, vous cachez votre peur derrière John Cena afin qu'il puisse vous défendre ! Car John Cena est votre super héros à vous tous, et qu'il n'a aucune faiblesse ni aucune limite ! Cependant je l'ai déjà affronté et je l'ai écrasé comme un cafard ! Votre Champ' n'est plus, il est faible, il se fiche de vous, et de plus, il se sert de vos faiblesses afin de puiser ses dernières forces ! Mais parfois cela ne sert pas toujours, preuve en a été lorsque il a perdu contre moi ! Je l'ai détruis, et je veux encore une fois le détruire ! Mais cette fois je veux l'emmener avec moi en enfer ! Une fois que j'en aurais terminé avec lui, il sera temps pour moi de remporter la partie en faisant un echec et mat, et ainsi donc arriver à l'apogée de ma Puissance !!
Kane rigole sadiquement et des flammes surgissent devant lui, une fois que les flammes ont disparu, Kane n'est plus dans la pièce ! Et les deux corps ont fini par être incinérés ! Mon dieu quelle horreur ! Le show commence d'une façon très étrange ! Comment va réagir John Cena, alors que le Démon Préféré Du Diable est à ses trousses et est quasiment invincible ?! Le Champ a du souci à se faire, comme tout le roster d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse   Dim 23 Juin - 21:52

And Now AWc Present APOCALYPSE NOW !

Admin
14th Dan - Vindicator

LET'S LIGHT IT UP 

TIME TO ROCK & ROLL 

DING DING!! C'est le moment que vous attendez tous, le match des divas! La championne AJ Lee retrouve sa rival Trish Tratus, bien que cette rivalité semble arrivée à ses fin c'est peut-être l'ultime match? Quoi qu'il en sois AJ Lee semble en pleine forme et envois un Missile Drop Kick dés le début du match! Elle semble plutôt calme et releve lentement son adversaire pour placer un DDT suivis du tomber 1.. Dégagement immédiat. Trish se relève et tente d'envoyer une claque à AJ qui contre et raméne son adversaire au sol d'un coup d'harpin bien porter, projettement dans les cordes et un coup de genoux dans la face! Le tomber 1.. Trish se dégage mais n'a pas encore toucher la championne! Les deux se redresse AJ projette Trish dans le coin, c'est contrer par Trish qui court vers AJ et tente un Corner Clothesline mais AJ se dégage Roll Up.. 1..2.. Non dégagement de dernière minute! Quel difficulté pour Trish c'est impressionnant! AJ Lee commence à ricaner ce qui ne plait pas du tout à Trish qui lui saute dessus, sa part en catch-fight! Trish attrape les cheveux de AJ et l’envoi passer par dessus la 3e corde! Elle sort à son tour du ring et attrape de nouveau AJ par les cheveux, l'arbitre hurle mais rien  n'y fait! Enfourchement et écrasement sur la table des commentateurs! Trish monte sur la table.. Attention! Leg Drop! Non AJ se redresse en position assise et Trish s'écrase sur la table qui ne se brise pas! AJ se retourne alors que Trish s'est redresser.. Jumping DDT! Les deux lutteuse passent.. elles passent à travers la table?! Wahou quel choque! AJ se redresse lentement sur la barricade alors que Trish est complétement KO, l'arbitre est à 8.. AJ remonte sur le ring puis redescend ce qui oblige l'arbitre à recommencer son décompte! Elle releve Trish qui passe immédiatement derrière elle pour un Neackbreaker dans les débris de table! Quel match incroyable! Les deux lutteuses se releve en même temp, tentative de Clothesline de Trish mais AJ passe par dessous elle revient pour un Clotheslines mais Trish se baisse et l'attrape pour la plaquer contre le sol à l'aide d'un Mini Spinebuster! L'arbitre est à 7 mais Trish remonte et redescend comme AJ l'a fait! Trish releve AJ et l'envois sur le ring maintenant. Elle releve son adversaire pour tenter une Suplex qui est tenu.. AJ Lee bouge beaucoup est retombe Trish elle se projette alors immédiatement dans les cordes et Buldog! Elle tente le tomber 1..2.. Degagement de Trish wahou! AJ Lee l'attrape par la tête.. elle s'approche des cordes et s’appuie sur celle ci.. elle va tenter le Tratusfaction! Non elle est mal partie et se retrouve coincer entre la 2e et la 3e corde! Trish envois un Neckbreakzer pour la sortir de là et se redresse.. Elle envois le Tratusfaction immédiatement ensuite! Et le tomber 1..2..3 Nouvelle championne des divas! Quel match incroyable et derrière Trish ramporte le AWc Divas Championship!

Winner and the New AWc Divas Champion ... Trish Stratus !
Admin
14th Dan - Vindicator

Manager Anonyme
Who who who who WHO! Trish, lâche cette ceinture immédiatement! Tu pense que tu mérite ce titre? Tu pense que tu as donner à tout ces gens présent dans l'aréna ce qu'ils veulent?! No.. ce match était ennuyeux plus ennuyeux qu'un segment des Divas de la WWE! De plus vous n'avez réussi qu'a briser le matériel! Je retirerais d’ailleurs cette table brisée sur ton salaire mensuel! Alors tu te sent bien? Tu as retrouver le AwC Diva Championship.. Mais tu ne le mérite pas plus qu'une autre diva de la fédération! Alors tu as battu AJ Lee certes, mais peux tu battre une autre lutteuse là maintenant, tout de suite? Après tout tu es une battante n'est ce pas? Tu es presque une légende je dirais.. enfin si on prend en compte toute ta carrière car ici à la AwC tu n'est RIEN! Et je pourrais prouver que tu n'es rien en t'opposant à une autre divas dés à présent sur ce ring à Apocalypse mais quel genre de General Manager serais-je? C'est vrai ce serais déséquilibrer, une lutteuse en pleine forme sortie des Backstage opposer à une autre presque titubante au centre du ring en trin d'essayer désespérément de fêter sa victoire avec ses fans, fête que je viens bien entendu pour interrompre. Finalement tu te demande pourquoi suis-je ici? C'est vrai tu bat AJ, tu deviens AwC Championship et moi je débarque en Voix Off pour te dire que tu ne mérite rien de tout ça. Et bien c'est tout simplement à cause d'une diva qui m'a impressionner ces derniers temps et qui ELLE mérite d'être le visage des Divas de la AwC. Je voulais que tu l'affronte ce soir mais finalement j'ai décider d'envoyer AJ Lee, j'ai décider d'envoyer cette petite AJ Lee au casse pipe en sachant que tu allais sans doute la battre pour ensuite t'envoyer une vrai adversaire! Une qui mérite ce titre, une qui devient d'office Number One Contender à ton titre et une qui a finalement un match pour le titre ce soir. Oui j'ai quand même décider de te la faire affronter, tu semble t'être assez reposer et nous n'allons pas te laisser garder la ceinture trop longtemps, quel image grotesque donnerais tu à notre belle fédération?!
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse   Dim 23 Juin - 21:53

LESSON ZERO 

DING DING! C'est encore un match pour le Diva Champion auquel nous avons droit ce soir bien que cette fois il sois TOTALEMENT déséquilibré! Angelina Love se précipite sur Trish pour Clothesline, Trish passe par dessous, elle se baisse alors que Angelina rebondit dans les cordes et revient pour lui envoyer un énorme coup de pied dans le visage! Elle enchaine d'un kick dans le bide de la championne avant de la projeter dans le coin. Angelina se dirige vers Trish, elle attrape la tête de la lutteuse et s'élance à l'aide du coin pour un Tornado DDT! Angelina est déjà debout, elle monte sur la seconde corde et Leg Drop! Le tomber maintenant 1..2.. Dégagement à la dernière minute de Trish qui semble vraiment fatiguée de son dernier match! Angelina relève Trish, kick dans l'abdomen suivis d'un projettement dans les cordes mais Trish se redresse et envois un Coup De Bélier sur Angelina pour la renvoyer au sol! La lutteuse se relève mais Trish se précipite vers elle, Snap Suplex, et encore une! Et encore une dernière! Le tomber maintenant immédiatement retourner par Angelina 1..2.. Dégagement encore! Les deux lutteuses se redresse pour se faire face au centre du ring. Angelina ricane et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches se qui ne plait pas à Trish qui lui envois une énorme claque au visage! Angelina tombe alors sur le sol et se jette sur les jambes de Trish pour la plaquer sur le sol, sa part en Catch-Fight et à ce petit jeu c'est encore Trish qui prend le dessus! Elle enchaine les droites dans la face de la pauvre Angelina. Trish se redresse puis monte sur la première.. puis la seconde.. et enfin la troisième corde! Angelina se relève et.. CROSS BODY! Le tomber 1..2 Dégagement reflex! Trish se redresse et relève son adversaire, on dirais qu'elle est déchainer! Elle l’envoie valser par dessus la troisième corde! Non Angelina se retient à la dernière cordes mais Trish ne l'a pas vu et fait crier le public grâce à ses provoques. Angelina revient par derrière et attrape le bras de Trish à l'aide de ses pieds et l'autre à l'aide de ses mains pour le Russian Leg Sweep! Angelina reprend le dessus, elle se redresse et saisie la tête de Trish pour un Brise Mâchoire! Elle redresse encore la championne et l'enchaine de Elbow Smash dans la tempe! La championne s'écroule après trois de ces coup de coude dévastateur, elle semble ne plus répondre de rien! L'arbitre prend de ses nouvelles mais Angelina est presser, elle le bouscule et celui ci lui fait la morale l'empêchant ainsi de faire le tomber. Quand Angelina est enfin libre elle se baisse pour le tomber mais Trish saisie sa tête et la frappe violemment contre le ring! Les deux lutteuses sont au sol. Trish roule dans le coin alors que l'arbitre prend de ses nouvelles. Oh regarder.. c'est.. c'est AJ Lee?! Elle monte sur le ring et fait signe à l'arbitre de venir s'occuper de Angelina, prétextant à première vu que celle ci est blesser! L'arbitre s’exécute alors que AJ Lee en profite pour monter sur le ring et porter un Shining Wizard dans la face de Trish qui était assise dans le coin, elle s'écroule. AJ Lee s'en va en Backstage sans se retourner. Angelina saisie Trish et lui porte un Abdominal Stretch au centre du ring. Elle va abandonner?! Non! Mais l'arbitre sonne tout de même la cloche car l'ancienne championne ne répond plus de rien, elle semble à la limite de l’inconscience et l'arbitre doit arrêter le match et donner la victoire à Angelina!

Winner and the New AWc Divas Champion ... Angelina Love !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse   Dim 23 Juin - 21:53

Nous sommes dans le vestiaire de The Cabinet, les deux champions regardent leurs ceintures, puis ils trinquent avec un verre de Jack's Daniels. 

JBL : Tchin ! A ta santé partenaire , ferme le bouteille ,ce soir on l'a finit en bonne compagnie après notre victoire ! 

Christian : Ce soir on ne fais pas de demi-mesure ! Ce soir on prouve à tout ses gens, qu'il vas falloir compter avec nous pour la suite ! 

Ils boivent,puis quelqu'un frappe à la porte. JBL dit d'entrer et c'est une intervieweuse qui viens demander des précisions à The Cabinet.

Intervieweuse : Bonsoir messieurs, ce soir vous affrontés Brock Lesnar et son partenaire mystère , vous avez déjà dit beaucoup de chose dernièrement, mais comment allez vous abordez cette confrontation. 

Christian : Sans l'ombre d'un doute  : Sereinement. Pourquoi s'inquiétez , nous allons faire le boulot comme on le fait si bien. Tu t'adresse à Captain Charisma le pro des échelles et au Wrestling God , la combinaison parfaite , plus classe et plus efficace que par exemple : Tenez ! Dégénération Asshole, qui sont bien mieux placés dans l'histoire alors que désolé de vous le dire, ils méritent le bas de carte ,et nous méritons le main event ! Mais on ne change pas les mentalités, le business doit plaire au fan,alors ils mettent une team complètement dérangés composés d'un Papy et d'un con pour plaire aux fans. Enfin,n'insistons pas, ce soir notre problème c'est la brute Lesnar et son acolyte mystère ! 

JBL : Je voudrais rajouter que nous devons faire le spectacle, pour mettre un match cinq étoiles devant la face des milliers de fans qui pensent que le match que nous allons faire seras secondaire,alors pas question de finir comme ça, on grimperas à l'échelle, on prendras nos ceintures qui seront très bientôt accrochés par le staff et on reviendras ici pour finir la soirée avec une bonne bouteille et pourquoi pas une intervieweuse aux charmes bandants pour nous aider à l'a finir ? Je plaisante, nous valons mieux que ça  !

Christian sourit  et l'intervieweuse est surprise, mais elle continue. 

Intervieweuse : Vous avez parlez d'un impact ? C'est à dire que vous n'allez pas vous arrétez à votre défense de titre de ce soir ? 

JBL : Je ne vois aucun intérêt à répondre à cette question. Pensez juste que c'est un match de l'échelle ,et que nos adversaires ressentirons un gros impact sur leurs anatomies, complètement démembrés après notre passage sur leurs faces ! 

Christian : Vous saurez bien assez tôt si The Cabinet prépare quelque chose , une surprise c'est toujours mieux et puis chaque chose en son temps. Attendez vous à un Instant Classic ! 

JBL met son écharpe blanche autour du cou de l'intervieweuse et s'en va suivit de Christian qui sourit toujours.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse   Dim 23 Juin - 21:55

Ken Cameron et Jeff Hardy sont en place,les deux lutteurs sont prêts à s'affronter en quart de Finale du King Of The Ring 2013 de l'AWc,les deux ont le feu dans les yeux et veulent la victoire à tout prix,ils seront prêt à tout pour remporter ce match,Cameron à droite,Hardy à gauche et on prêt l'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti ! Ding Ding Ding. Les deux lutteurs prennent le temps de s'étudier avant le match,ils tournent un peu en rond avant d'y aller d'une prise de tête que Cameron mais Hardy le contre rapidement et c'est lui maintenant qui tient la tête de son adversaire et il y va aussi tot d'un DDT qui sonne Cameron mais il réussi a se relever rapidement mais Hardy effectue un Baseball Slide dans les jambes de Kenneth.Qui le remet au sol,le tombé 1...sans plus.Les deux lutteurs se lèvent rapidement et Hardy effectue un Missile Drop Kick,lui qui domine complètement ce match,Cameron se releve et y va aussi tôt d'un coup de coude au visage d'Hardy,ce dernier recule de quelques pas et se retrouve dans les cordes,il se donne alors un élan pour donner un coup d'épaule à Cameron mais ce dernier réussi à l'éviter et Hardy tombe tête première au sol,sur le ring.Cameron étire le bras de son adversaire qui est au sol et lui donne plusieurs coups de pieds sur ce bras.Hardy se tient le bras en se met à genou,Cameron se donne de l'élan et BAM Big Boot sur Hardy qui venait tout juste de se remettre debout,1.....2...non Hardy lève l'épaule a temps,Hardy prend tu temps à se relever,Kenneth attend Jeff en position pour le Vertical Suplex Neckbreaker qui réussi avec succès mais Hardy roule a l'extérieur du ring et l'arbitre empêche Ken Cameron de pouvoir sortir et l'arbitre démarre le compte 1........2............3...........4.........5......Hardy se releve.......6..........7.........8. et il est finalement dans le ring Cameron se rue aussi tôt vers son adversaire qui finit par se debattre et se débarasser de Cameron,Hardy repousse Cameron qui se donne finalement un élan dans les cordes mais Hardy l'attend de pied ferme avec un Double Handed Flap Jack,Cameron se releve et court vers Hardy qui l'attend avec un Axe Handle et un deuxième lorsque Kenneth revient vers The Charismatic Enigma.Ken Cameron est alors au sol et Hardy veut en finir,ce dernier relève son adversaire et place parfaitement le Side Effect.Jeff commence alors a donner plusieurs coups de pieds sur son adversaire qui tente de se relever et il fini par le faire,mais Hardy le Gut Kick et place le Twist of Fate! Hardy n'y va pas pour le tombé,il enleve son chandail et monte sur la troisième cable pour effectuer le Swanton Bomb,il fait son signe avec les doigts avant comme à son habitude et il s'élance mais Cameron réussi à rouler et éviter le Swanton.Cameron se relève pendant qu'Hardy le fait aussi mais un peu moins rapidement,Velvet Noise,Cameron n'y va pas pour le tombé lui non plus ? Une erreur peut-etre,il décide plus tôt de monter sur la troisième cable,il se moque de Jeff en effectuant le meme signe avec ses doigts et s'élance pour un Elbow Drop, et c'est réussi,le tombé en suis 1...2....3. Victoire de Kenneth Cameron qui passe au prochain tour du King Of The Ring tournament !

Dernière édition par [All Stars] Stone Cold'™ le Mar 30 Juil - 19:16, édité 2 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse   Dim 23 Juin - 21:55

<<< ||| >>> MVP <<< ||| >>>

TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC VOUS ENTENDEZ CE BRUIT C'est le Bruit qui Annonce le Début de Mon Ere CE SOIR C'EST MON SOIR CAR ce soir je Métrerais fin a cette Ère de Vendus ici a la AWC Zackotti Ryder ne Mérite pas ce " Skull Smocking " Championships moi je le Mérite et en plus ce Nom Craint je suis le Meilleur Catcheur le Mieux Payé de l'Histoire du Divertissement Sportifs ni Chris Jéricho car il est Ennuyeux a Mourir il se dis Best IN The World alors qu'il l'est pas et Rey Mystério c'est le Pire des Trois je Veux Dire Regardez la NWO Wolfpack l'a Retiré le Masque et a la Télé on n'a Vu Son Visage et il Remait son Masque qu'elle Honte Chris Jéricho l'a Retiré pas une mais Trois Fois Son Masque Cody Rhodes l'a Retiré le Masque et ce Seras Mon Tour car j'en n'ai Marre de voir des Produits de Marketing pour Pourri de Sold-Out qu'est Rey Mystério mais vous Verrais ce Soir tous va Changer finis The Sold Out Era car ca Commenceras une Nouvelle Ère est cette Nouvelle Ère s'appelera " The MVP Amazing Era " car dans cette Cage soit je fais le Tombé ou Sortir de la Cage car je Représente tous la Florida BECAUSE MY NAME IS MONTEL VONTEVIOUS PORTER MISTER 305 M HALF MI AMAZING ALIAS MVP THE AWC " SKULL SMOCKING " CHAMPIONSHIPS BECAUSE IM AMAZING AND EVERYBODY IS NOT AND THAT IS BALLING est j'annonce quand j'aurai Gagner le Titre je Cahngerai la Ceinture et aussi le Nom

<<< ||| >>> MVP Décide de Partir <<< ||| >>>     
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse   Dim 23 Juin - 21:56

CULT OF PERSONALITY 

EVIL WAYS 

Le match commence,les deux lutteurs ont faire leur entrée.Le quart de finale numéro du King Of The Ring de l'AWc opposant AJ Styles et CM Punk peut commencer dès maintenant! Punk dès le départ y va d'un Missile Drop Kick en courant vers Styles qui ne s'attendait sûrement pas à ça en commençant le match.AJ se relève rapidement cependant et une prise de tête près du coin qui est remporter par Punk qui place un super Neckbreaker renverser à AJ.Lorsqu'AJ est au sol,Punk agrippe son bras le cogne durement contre le ring plusieurs fois.Il tourne ensuite Styles sur le coté et il lui place un kick dans le dos.Styles ne sait plus du tout ou donner de la tête.Punk se donne de l'élan pour un Knee Drop mais Aj Styles esquive est se relève et aussi tôt debout,il donne une bonne droite au visage de Punk suivi d'un coup de coupe au même endroit.Il prend ensuite le bras de Punk,le place en position de déséquilibre et lui place un coup de coude dans le cou pour le faire tomber au sol.Punk se relève et AJ lui place une autre droite en plein visage.AJ y va ensuite d'un Irish Whip et il ramene Punk vers lui pour lui donne un coup de genou en plein ventre,ce qui fait perdre le souffle à Punk.AJ attrape ensuite le dos de Punk pour une German Suplex.Punk se relève difficilement et AJ lui place un Super Kick qui rate quelque peu,Punk réussi tout de même a se lever.AJ ne perd pas de temps,il veut gagner son match à tout prix,il y va d'un Body Slam qui met Punk au tapis.Le tombé 1.....seulement 1 et Punk se releve aussi tôt et il envoye Styles dans les cordes et lorsqu'il arrive il place un BackBreaker.Il relève immédiatement Styles et lui place quelque coups de genoux dans le ventre pour le remettre par terre.AJ se relève difficelement et Punk l'attaque avec un RoadHouse Kick qui fait saigner AJ Styles,l'arbitre va voir Styles pour savoir s'il est capable de continuer et Styles lui fait signe que oui,le match continue donc.Styles se relève et on a droit a une prise de tête au milieu du ring qui est remporté par qui y va d'un belly-to-belly Suplex et le tombé en suit 1....rien de plus encore....Styles se relève pendant que Punk regarde l'arbitre,Styles envoye Punk d'un Irish Whip dans le coin et il le monte ensuite sur la troisieme corde et place un Hurricanrana qui met les deux lutteurs au sol.Styles se relève et y va d'un prise de soumission sur Punk,le Camel Clutch,Punk rampe,il tente d'attendre les cordes,il se relève finalement et se jete assi ce qui fait lacher la prise...Punk envoie ensuite Styles dans le coin,et il y va d'un High Knee suivi d'un Running Bulldog et Punk est prêts a en finir,il fait son signe pour dire qu'il va endormir Styles,il attrape Styles lorseque celui ci se relève,il l'a sur ses épaules mais AJ se dégage,il est derrière Punk,quand celui ci se tourne il le Gut Kick et se place en position pour le Styles Clash qui réussi,AJ va gagner,il va passer au prochain tour du King Of The Ring....le tombé ..1....2.....NO Punk réussi à se dégager incroyable,les deux lutteurs sont vidé,ils se relève tranquillement et on y va avec un série de coup à toi à moi,à toi,à moi c'est Punk qui s'en va pour porté le dernier coup mais AJ l'esquive et se place en position d'un Pelé ! Mais Punk tourne les pieds d'AJ à se moment la et lorsque ce dernier se relève c'est un GTS ! Le GTS passe CM Punk va gagner! Le tombé 1...2.....3 C'est fait ! C'est fait ! CM Punk passe en troisième ronde du King Of The Ring tournament ! Il célebre avec la foule présente lors de ce PPV.

Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Dim 23 Juin - 22:21, édité 1 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse   Dim 23 Juin - 22:11

TEAM CABINET 

BROCK LESNAR & DOLPH ZIGGLER ???!  

DING DING! Les lutteurs tourne tout les quatre dans tout les coins du ring. Brock Lesnar fini par débarquer au centre du ring, il acceuil Christian d'un Big Foot et attrape JBL pour un Spinebuster! JBL roule à l’extérieur et Dolph court dans sa direction pour s'occuper de lui. Pendant ce temps Brock Lesnar envois valser Christian dans le coin! Il lui fonce dessus mais Corner Pendulum Kick suivis d'un Diving Cross Body! A l'extérieur du ring sa bouge pas mal! JBL viens de contrer une droite de Dolph et le pousse dans l'escalier, il attrape sa tête et lui explose le visage à trois reprise dans cette enfer de métal! Il va sous le ring maintenant et envois une échelle sur le ring. Il est maintenant sur le tablier mais Dolph est debout et.. Ouuuuh il envois un coup de poing entre les jambes de JBL qui s’effondre! Christian veux prendre des nouvelles mais fini par ramasser l'échelle, il se retourne et Spears! Spears! De Brock Lesnar, l'échelle lui tombe sur le dos mais il l’envoie valser aux centre du ring! De son côté Dolph envois JBL dans les barricades puis s'empare rapidement d'une chaise, il s'approche de JBL et lui envois des coups de chaise à répétition jusqu'à ce que celui ci s’effondre! Sur le ring Brock Lesnar à placer l'echelle entre la seconde et la troisième corde dans le coin. Il attrape la tête de Christian et la claque dans les barreaux de l’échelle, NON Christian se retient sur la corde et envois des coups de coudes dans le ventre de Brock Lesnar. Il attrape ensuite sa tête et s’assoie sur l'échelle avant de s'élancer pour un Tornado DDT! Dolph s'empresse de remonter sur le ring pour aider son partenaire. Mais oh.. JBL lui envois une chaise dans les mains, que fait-il?! Dolph la garde à hauteur de son visage, il semble ne pas comprendre alors que Christian s’appuie sur la seconde corde et Missile Drop Kick dans la chaise qui frappe le visage de Dolph! JBL saisie une échelle qui balance sur le ring. Christian s'empare de l'échelle alors que JBL s'empare de celle placer dans le coin. Les deux adversaire se redresse et se mangent tout deux un coups d’échelle dans l'abdomen! Christian place l'échelle au centre du ring et les deux individus monte pour décrocher les ceintures! C'est sans compter sur Brock Lesnar qui à bout de souffle saisie Dolph et le balance dans le bas de l'échelle pour la faire tomber! Christian et JBL s'écrase sur le sol alors que l'échelle viens frapper le dos de Dolph qui est complétement KO! Brock Lesnar rampe et attrape une chaise. Christian se redresse et court vers Brock, Coup De Chaise dans la face! Et maintenant il tente de frapper JBL avec la chaise mais celui ci roule à l’extérieur. Dolph roule à l’extérieur mais ne peux même pas se tenir sur ses deux jambes. JBL le place pour un Powerbomb mais Brock Lesnar sort du ring, JBL l'a vu et lâche Dolph. Et Brock envois des droites, et encore et encore jusqu'à ce que JBL contre et lui envois un Coup De Pied dans l'abdomen pour envoyer par la suite un Drop Kick dans ses jambes pour le mettre à genoux et.. Snap DDT! Attention Dolph se jette sur son dos pour le Sleeper Hold! Mais voilà que Christian débarque du tablier pour un Springboard Clothesline! Oh Dolph ne lâche pas prise et tombe à la renverse avec JBL, il continu de tenir la prise sur le sol. Christian est debout au même titre que Brock Lesnar qui court vers lui et place ses jambes derrière ceux de Christian pour un Lariat Takedown! Christian tombe sur Dolph et JBL, Dolph est forcer de lâcher prise cette fois! Brock Lesnar se redresse et on peux voir un véritable "tas" de trois lutteurs devant lui titubants! Brock retire la protection au dessus de la table et balance Christian et JBL dessus. Il saisie ensuite les deux lutteurs par les gorges et les relèves tout deux. Christian et JBL parviennent à envoyer un Kick dans l'abdomen de Brock qui lâche prise. Il l'attrape tout deux par la tête et.. Et Dolph Ziggler débarque pour un Zig Zag sur JBL qui bascule en arrière, Christian est forcer de basculer lui aussi, Brock Lesnar se mange donc un DDT énorme sur la table alors que JBL subbit un Zig Zag et que Christian doit s'écrouler lui aussi sur la table. Elle se brise après la chute des quatre lutteur! Quel match! Les lutteurs sont tous KO bien que Christian et Dolph se redresse lentement avant leur partenaire. Dolph effectue un Drop Kick pour mettre Christian à genoux et prend son élan pour un Running Knee! Il s'empresse par la suite de balancer une troisième échelle sur le ring! On rappel qu'une échelle se trouve de chaque côté du ring ce soir! Sa en fait donc trois sur le ring actuellement! Il remonte sur le ring et place l'échelle alors que JBL roule lentement du tablier pour arriver sur le ring et attrape une échelle qu'il place juste à côté. Les deux lutteurs monte chacun sur leurs échelle et s'arrête à la troisième marche pour s'envoyer des droites, à toi à moi! Cette fois le géant Brock Lesnar est débout, il monte sur le ring et place une échelle à côté de celle de JBL qui se retrouve donc "coincer" entre deux lutteurs. Il saisie une chaise et monte sur la troisième marche de l'échelle pour envoyer un coup de chaise dans le dos de JBL qui ne lâche pas prise! Et encore un coup! Mais JBL reste accroché quel détermination! Dolph monte un peu plus haut pour tenter d'attraper la ceinture. Attention Christian est de retour, il se place sous l'échelle de JBL et pousse celle de Dolph qui fait une chute énorme jusqu'à l’extérieur du ring!  Brock Lesnar n'a pas vu Christian, il semble ne pas comprendre et balance la chaise sur le sol pour monter à son tour un peu plus haut. JBL est immobile, il ne parvient plus à monter une seul marche! Christian pousse maintenant l'échelle de Brock qui fait une chute énorme lui aussi jusqu'à l’extérieur du ring! Il débarque maintenant derrière JBL et le pousse pour l'aider à monter, JBL parvient à avancer et décroche les ceintures! Ils sont toujours champions! The Cabinet est là bien présent ce soir et conserve les AwC Tag Team Champions!
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse   Dim 23 Juin - 22:12

MY TIME IS NOW 

VEIL OF FIRE 

Et voici le match tant attendu par le public ! Les deux hommes se haissent plus que tout et ils vont nous le démontrer ce soir ! John Cena regarde Kane d'un regard noir tandis que ce dernier se contente de rigoler au diable. L'arbitre fait sonner la cloche. Et John Cena fonce directement sur le Big Red Monster !! Il lui donne des droites dans la face, Kane ne répond pas et recule contre les cordes, John Cena enchaine avec une Clothesline qui fait passer Kane par dessus la troisième corde !! Mais ce dernier retombe sur ses deux pieds. Il saisit les jambes du Champ et le traine à l'extérieur du ring, John Cena rejoint Kane mais se débat parfaitement bien en lui donnant un coup de coude dans l'abdomen, il saisit la tête de Kane et il la claque violemment contre la table des commentateurs !! Quel choc ! Kane reste debout ! L'arbitre est en train de décompter les deux hommes, John Cena renvoie son adversaire dans le ring. Il monte dans le ring et se fait surprendre par un aveuglement de la part du Big Red Monster ! John Cena se tient les yeux, et Kane le projette dans le coin du ring ! Kane prend de l'élan et fonce sur Cena pour une Avalanche !! Mais The Champ se retire au dernier moment et Kane se mange le coin dans la figure ! Ce dernier se retourne et John Cena fonce sur lui et lui porte un Coup de Bélier à la volée ! Kane se relève directement, John Cena s'envole une nouvelle fois avec un deuxième coup de bélier à la volée ! Kane se relève encore une fois et John Cena lui porte une terrible Spin Out Powerbomb au centre du ring !! Le public acclame le Champ qui commence à lever la main ! Il s'approche de Kane pour lui faire le " You Can't Se Mee " mais ce dernier saisit Cena par la gorge ! Kane se relève et soulève John Cena pour lui porter le Chokeslam, mais ce dernier se retourne dans le dos de Kane ! Il pousse Kane dans le dos et ce dernier fonce directement dans l'arbitre qui finit par être KO !! Non !! Pauvre arbitre !! Kane n'en revient pas, il regarde l'arbitre d'un air dépité, il n'est plus concentré ! Il se retourne et John Cena le soulève sur ses épaules !! Oh Oh !! ATTITUDE ADJUSTMENT porté sur Kane au centre du ring !! Incroyable !! Les spectateurs sont en ébulition ! John Cena tente le tombé, mais l'arbitre est KO !! Il aurait pu gagner ce match ! Un autre arbitre arrive en tapant un super sprint, il monte dans le ring et tape ! 1... 2... et 3 !! NON !! Dégagement in extremis du Big Red Monster !! John Cena n'en revient pas, le public non plus ! Il s'énerve ! Il se relève et regarde l'arbitre en lui disant qu'il aurait pu gagner ce match ! L'arbitre ne veux rien savoir et John Cena le soulève sur ses épaules, et il porte un Attitude Adjustment à l'arbitre qui atterit sur Kane !!! MY GOD !! Le public est en feu !! John Cena est très frustré et Kane se roule de douleur jusqu'à l'extérieur du ring ! John Cena décide de le suivre. Il arrache une partie de l'escalier en métal sous les cris du public qui l'encouragent ! Kane se relève difficilement, il se retourne et John Cena lui flanque un violent coup d'escalier dans la poire !! Kane est KO !! Quel choc !!

John Cena regarde son adversaire complètement KO au sol ! Il décide de remonter dans le ring et d'essayer de réveiller l'arbitre qui est en train d'essayer de reprendre un peu ses esprits ! John Cena retourne à l'extérieur et il place Kane sur l'escalier ! Il décide ensuite de montrer sur la troisième corde dans le coin du ring !! Mon dieu que va t-il faire ?! Le public semble avoir compris ! John Cena lève sa main en l'air et fait le signe de la fin !! Il saute sur Kane pour lui porter le Five Knuckle Shuffle !! Mais Kane se retire au dernier moment et John Cena s'écrase sur l'escalier !! Mon dieu !! Les deux hommes sont au sol et l'arbitre a repris conscience ! Il commence à les compter à l'extérieur sous les hués de la foule ! 1... 2... 3... 4... 5... 6... Kane est le premier debout et il remonte dans le ring, 7... 8... John Cena se relève et fonce directement dans le ring dans un effort de desespoir ! Les deux hommes sont épuisés, ils sont encore au sol ! Kane est le premier debout dans le ring et il titube ! John Cena se relève aussi ! Et Kane lui donne une droite, John Cena recule en vacillant et répond avec une droite ! Kane titube, et il en redonne une ! C'est du à toi à moi entre les deux hommes, et John Cena réussit à prendre l'avantage, il enchaine les droites. Kane ne répond plus, John Cena prend de l'élan et fonce sur Kane mais ce dernier l'accueille avec un Big Boot dans la face !! Mon dieu il lui a décroché la tête ! Il tente le tombé, 1... 2... et dégagement ! Incroyable John ! Kane est dégouté ! Il relève son adversaire et le balance directement à l'extérieur du ring ! Kane le rejoint, il se saisit de l'escalier et le place à coté de la table des commentateurs. Il se retourne et John Cena le saisit sur ses épaules !! Le public est en délire !! Il monte sur l'escalier, il va faire passer Kane à travers la table !! Mais .. Kane fout ses doigts dans les yeux du Champ qui crie de douleur et lache prise ! John Cena ne réagit plus, Kane en profite pour le saisir par la gorge, et il l'envole !! CHOKESLAM à travers la table !! John Cena fait une chute de plus de deux mètres !! Impressionnant !!

Kane s'écroule et John Cena ne répond plus. Les réactions du public sont mitigées, et l'arbitre décompte les deux hommes ! 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... Kane se relève et remonte dans le ring, il s'écroule dans le ring sous l'épuisement ! 9... 10 !! Kane a remporté le match !! John Cena s'est incliné une nouvelle fois face au Big Red Monster ! Quel match incroyable ! Kane est toujours invaincu à la fédération ! Kane n'a pas parlé pour rien, il a détruit John Cena à la surprise générale ! Kane réalise la victoire et rigole comme un fou psychopathe ! Le public le hue !! Kane sort du ring et va rejoindre John Cena. Ce dernier ne répond plus. Kane le relève et le place sur son épaule ! Oh mon dieu non !! TOMBSTONE PILEDRIVER sur l'escalier !! John Cena pisse le sang de la tête ! Kane sourit sadiquement ! L'enfer a triomphé une nouvelle fois ce soir ! Les flammes explosent, et Kane repart fier de sa destruction !!

Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse   Dim 23 Juin - 22:13

Le prochain match sera pour le titre US!!!!! Mais pour cela, il faut deux lutteurs! Alors on connaît le Champion, Mister Anderson, mais son adversaire, on n'en sait toujours rien! Car c'est le choix de Shane McMahon! Mais rien n'a filtrer et rien n'a été encore annoncer! Mais le match est bien programmé! Alors nous allons accueillir comme il se doit, le Champion US, le Champion du Peuple, Mister Anderson!

Et le Champion débarque sous une ovation monstrueuse de la foule! Et il s'arrête sur le haut de la rampe pour faire son traditionnel signe annonçant le micro!

Mister Anderson
Ladies And Gentlemen, Boys and Girls, weighing 234 pounds for standing at 6 feet 2 inches, From Greennn Bayy, Wisconnnnnsinnnnnnnnnnnnnn! The Uni..

Holy Shit! Anderson vient de s'écrouler! Et CM Punk est debout! Il vient de frapper le Champion US! Et Punk se jette sur Anderson pour le passer a tabac! Les Droites pleuvent sur un Champion qui tente de se défendre! Et il réussi a repousser son adversaire! Anderson et Punk se remettent debout pour se foutre sur la gueule! Les Coups de Poings pleuvent jusqu'à ce que Punk place un High Kick surprenant! Anderson titube! Et nouveau High Kick! Anderson se met a genou! Il est sonné! Et Punk prend un peu d'élan pour revenir avec un Coup de Genou directement en pleine face! Anderson est au sol! Et Anaconda Vice! Punk vient de porter sa prise! Mais Anderson ne tape pas! Il préfère souffrir et tenter de se sortir de la prise! Mais CM Punk est bien décidé a ne rien lâcher! Et Anderson ne trouve aucune solution pour se sortir de cette situation! Anderson finit par commencer a perdre connaissance et Punk finis par le lâcher! Punk a lâcher la prise alors qu'Anderson allait tomber inconscient! Punk finit par regarder la foule sous le choc alors qu'Anderson se relève comme il peut! Et CM Punk fait le signe du GTS! Et il gueule Best In The World! Anderson est debout et Punk le met sur ses épaules! Go To Sleep! Anderson est KO! Punk vient de faire un gros coup! Et la foule est bouche bée! CM Punk regarde le Champion KO au sol et tourne les talons pour repartir en backstage! Il y a comme un froid qui vient de s'installer dans l'arène! Et Non!

Le Chairman débarque en étant surpris et confus de la situation! Il regarde Anderson au sol et finis par s'avancer vers le ring en se tenant la mâchoire, en se grattant le menton et en se retournant deux-trois fois vers le Champion toujours sur la rampe. Shane finit par entrer dans le ring et se saisit d'un micro.

Shane McMahon

Heu.... je suis très surpris par ce qui vient de se passer! L'attaque de Punk n'était pas du tout prévus! Je n'ai rien avoir avec cela! J'avait un lutteur prêt a lutter ce soir! Prêt a se battre pour prendre le titre d'Anderson! Et malgré l'attaque que Punk vient d'infliger a Anderson, le match aura bien lieu! Qu'importe l'état d'Anderson! Il a toujours prôner le fait qu'il était toujours entrain de chercher du challenge! Et bien j'ai ai un pour lui! Et à sa dernière apparition publique, Anderson avait mentionné qu'il pouvait tenir trois heures pour ce PPV et qu'il était motivé! Et bien Mister Anderson, tu va l'avoir ton match! Ton adversaire n'est autre que..... MOI!!!!! Shane McMahon contre Mister Anderson pour le titre US maintenant! Faite sonner la cloche!

Shane dépose le micro et s'échauffe dans un coin du ring alors que l'arbitre est un peu désorienter mais finis par faire sonner la cloche! Le match commence! Shane gueule sur l'arbitre pour qu'il commence le décompte! Et c'est partis! 1....2....3.....4.....5.....6.....7....8....9.....10! La cloche sonne a nouveau! Le match est terminer!

The Winner Of This Match, and the NEW United Stades Champion, Shane McMahon!

Shane lève les bras au ciel! Il saute sur les coins! Il fait la fête! Alors qu'Anderson est toujours inconscient! Et Shane finit par gueuler sur l'arbitre pour que celui-ci aille chercher la ceinture US! Et la foule hurle son mécontentement! Les insultes pleuvent de partout! Et l'arbitre finit par remonter la rampe pour récupérer la ceinture d'Ande.. Attendez! Anderson vient de choper le bras de l'arbitre! Et il lui demande un micro! L'arbitre se tourne vers un technicien qui lui apporte. Et c'est un Anderson au sol qui commence a parler alors que Shane vient d'arrêter de fêter sa victoire en étant curieux de ce que le Asshole pourrait dire.

Mister Anderson
Wait a Minute Shane..... Tu pense l'emporté comme cela ? .... Non.... Tu t'est emporté vieux ... car certes tu a remporté la parodie de match... mais les ceintures ne peuvent pas être remporté par décompte extérieur!.... Tu tes fait avoir par tes propres règles pauvre débile!

Anderson commence a se marrer alors que Shane est furieux dans le ring! L'arbitre redonne la ceinture a Anderson et part en backstage laissant Shane sortir du ring à pleine vitesse! Il remonte la rampe plus que furieux! Et il se jette sur Anderson! Les Coups de Poings pleuvent sur le Champion qui ne peut pas se défendre! Il est trop faible! Et Shane s'en donne a coeur joie! Et la sécurité débarque! La sécurité doit agir car le Chairman a dépassé les limites! Et on maîtrise rapidement le patron pour le faire rentrer en backstage alors qu'Anderson est au sol salement amoché et sans sa ceinture US! La soirée fut un vrai calvaire pour le peuple qui donne de la voix lorsqu'on aide Anderson a rentrer en backstage! Les Chants USA résonne en coeur et a présent, le Main Event va bientôt arriver!
Admin
14th Dan - Vindicator

ELECTRIFYNG

VOICES

Le match commence entre The Rock & Randy Orton ! Randy orton prend l'avantage dans ce match avec des punch dans la face du rock, mais rock se sans en difficulté et porte l'apex prédator et l'envois dans le coin, il lui envois des coup de bélier, avant de le projeté dans les corde et lui envoyer un surpassement ! Orton s'éclate le dos, on aperçois Boogeyman dans les coulisse qui regarde le match attentivement devant la télé.. The rock prend par la tête Orton mais Orton essaye de se dégager et lui envois un Heabut , un deuxième pour se projeté et The rock le stop avec un lariat ! Il tente le tombé 1.. simplement 1 ! Orton toujours par terre, The rock relevé orton, il le porte puis dégagement du Killer qui envois des coup de coude dans la tête du rock pour le lâcher, Orton recule et lui envois un Lariat dans les jambe ! Orton s'acharne sur la cheville du Rock avec des mutiple stomps, Il pris de l'élan et Jumping Knee drop ! Il tente le tombé a son tour 1...2.. Simplement 2 Rock a le bras lever ! Orton essaye de relever son adversaire, il lui envois des manchette, il le pousse dans le coin, Orton grimpe sur Rock il lui envois des punch dans la tête au bout du 4 eme, Rock réussie a prendre le dessus et pousse Orton qui tombe par terre, Orton se relève et cour directement vers Rock mais ce dernier mes le pied pour le pousser, Orton se tien la face et rock lui envois plusieurs punch, il le porte et suplex arrière !

15 Minutes de match passe et Les deux homme son complètement fatigué, mais Rock es toujours debout, on aperçois Rock qui se prépare pour son Rock Bottom alors que Orton essaye de se relever , il se tourne vers Rock, Rock le prend pour faire sa finish mais Orton réussie a contré avec des coup de coude et chope son dos pour le COMBOT NECKBREAKER !!!!!  Randy se place dans les corde épuiser, il fixe l'entrée de l’arène, il fixe son adversaire qui commence a se relever et Orton cour pour son enchaînement avec un premier corde a linge, Rock se relève, seconde corde a linge, Rock se relève, tente a son tour une corde a linge, Orton esquive bien, il se retourne en voyant Rock revenir, POWERSLAM de Orton sur The Rock !!! Randy Orton se relève fixe attentivement le public, il vois son adversaire entre les corde, il va vers Rock pour le Spike DDT , Orton redresse son adversaire, il es prêt pour le Spike DDT mais Rock réussie a descendre, il porte directement Orton et lui place un Samaon Drop ! Orton es complètement cassé en deux, Rock tout excité il es prêt a finir avec son adversaire il regarde le public il fait un Taunt The People's !!! Il se projette pour son finish mais Orton réussie a glisser du ring, Rock s'arrête et sort du ring a son tour, il retourne Orton qui ne la pas vue, Mais Orton lui envois un coup dans l’abdomen avant de le Project dans les escalier ! Orton remonte dans le ring, il es épuiser, il demande a l'arbitre de conté et l'arbitre exécute le compte a l'extérieur, mais The rock réussie a remonté a 8 il es entre les corde, Orton lui envois un Kick dans le bide avant de le prendre entre la deuxième corde et Spike DDT  de Orton !! Orton fixe son adversaire il saute au sol pour le provoqué, jusqu'au moment ou The rock se relève, Orton il es dos a lui, il attend qu'il se tourne, ce dernier se retourne et RKOOOOOOOOOO !! Non The rock réussie a repousser Randy Orton , Orton tombe sec au sol, il se relève sur le coup et FACEBUSTER DU ROCKKKKKKKK !!!!! Rock il es prêt a tout ce soir.. Rock attend son adversaire Randy Orton rampe jusqu'au corde, Orton se relève mais vois Rock et sort directement du ring !! Randy Orton fixe The Rock en reculant vers l'entrée avec le sourire et il lui dis qu'il l'aura pas comme sa, Mais on entend le public crier, Boogeyman prend Orton et l'envois au ring sans même que ce dernier vois se qui se passe, Orton se relève vers The Rock es ROCK BOTOMMMMMMMMMM !!!! Rock tente le tombé 1...2...3 !!! Le match es terminé !! Victoire du Rock face a l'apex prédator, l'homme qui es surnommé comme le Monster Killer , mais ce soir Boogeyman a pris sa revanche face a Orton et la envoyer dans le ring pour que The rock exécute son finisher.. Quel match.

Admin
14th Dan - Vindicator

Dolph Ziggler
Et merde, encore perdue, si sa continue je vais me faire virer par Shane, merde. Dolph, Dolph écoute tu es le Héros de la AWc tu es le meilleurs, ce n'est pas une défaite qui va tout me claquer. Aller .... Mais merde j'ai encore perdue !

???
Problème de Lutteurs, je connait bien sa.

Dolph Ziggler
Mais mais ... qui êtes vous ?

???
Dolph, on se connait très très bien j'ai travailler de long moment avec toi à la WWE je t'ai obtenue plusieurs titres et je t'en ai conservé plusieurs, Dolph, tu ma laché pour cette sal*pe alors que je t'offrais tout, les victoires sur Alberto Del Rio, Edge je t'ai même obtenue le Money in the Bank et regarde comment tu ma remercier, comme un lâche mais je ne t'en veut pas.

Dolph Ziggler
Ah c'est Langston ! Mec tu ma fait une de ses peurs !

???
Ecoute moi bien mon petit, je ne devrai pas venir te voir après ce que tu ma fait si je ne t'aimais pas encore, tu va suivre mes conseilles et à Summerslam voir après tu seras au sommet. Hahahahaha HAHAHAHAHA !

................................... Signal Mauvais ...................................
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse   Dim 23 Juin - 22:14

GONNA GET YOU 

SEXY BOY 

Les deux hommes sont prêt a se battre! Ils sont chacun dans leur coin attendant que la cloche. Et lorsque c'est fait, on est partis! Shawn et Boogeyman sortent du coin pour se tourner autour avant de partir dans une épreuve de force! On sens la tension dans l'air et Shawn place un Headlock! Mais c'est rapidement repoussé par Boogeyman qui projette Shawn dans les cordes et Coup d'Epaule! Shawn se relève aussi tôt et Boogeyman est déjà dans les cordes! Pour se faire surprendre par un Dropkick! Les deux hommes se remettent directement sur leur jambe pour se foutre sur la gueule! Les Coups de Poings volent jusqu'à ce que Shawn balance un Kick dans les jambes du Croque Mitaine! Et DDT! Shawn vient de planter la tête de son adversaire directement dans le ring! Et Shawn ne perd pas de temps pour quitter le ring! Il part sous le ring! Et chope une table! Shawn va mettre court a ce match! Ou pas! Car Boogeyman est là! Et c'est repartis pour se foutre sur la gueule! Les Poings pleuvent et Boogeyman prend l'avantage en plaquant Shawn contre les escaliers! Boogeyman s'en presse d'aller chercher la table pour la mettre sur pieds mais au moment de se retourner, Sweet Chin Music! Shawn vient de frapper fort! Le Boogeyman se retrouve sur la table! Shawn remonte dans le ring et sur le poteau! Il va sauter! Non attendez! Il s'arrête! Et descend du poteau! Pour attendre quelque chose! Et Mini Boogeyman sort de sous le ring! Il va aller aider le Challengeur! Comme il y a quelques semaines! Mais cette fois, Shawn a comprit! Et il sort du ring pour choper Mini Boogeyman! Et il le projette dans la barrière de sécurité! Quel choc! Shawn chercher ensuite quelque chose sous le ring! C'est des menottes! Et Shawn ramène Mini vers le poteau! Et il l'attache! Mini Boogeyman est attaché au poteau! Il ne pourra plus intervenir dans le match! Mais Shawn a été distrait un moment! Ce qui a permit au Boogeyman de sortir de la table! Et de la prendre un main comme un chaise! Et Table Shot! Boogeyman vient d'exploser la table en pleine face du Champion! Boogeyman finit par balancer la table qui s'est brisé sous l'impact! Et le Challenger part chercher une chaise sous le ring! Boogeyman hausse les épaules et explose le dos de Shawn! Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois et cinq! Boogeyman a plié la chaise alors que Shawn se tord de douleur! Boogeyman balance la chaise et relève Shawn pour le balance dans le ring. Et le Challenger va chercher une table a présent! Qu'il balance dans le ring. Boogeyman finit par sortir un bidon d'essence et une boite d'allumettes !

Boogeyman remonte dans le ring et place ce qu'il faut pour mettre le feu dans un coin. Il va pour reprendre la table mais Shawn se relève avec un saut carpé! Boogeyman est surpris! Et Shawn lui balance Droite sur Droite jusqu'à le faire appuyer sur les cordes! Et lorsque c'est fait, Clothesline! Shawn a balancer son adversaire en dehors du ring! Shawn se lance alors dans les cordes et Suicide Dive! Boogeyman s'est mangé un lutteur en pleine face! Shawn se relève plus en forme que jamais et on relève le Boogeyman pour le balancer contre le bord du ring! Et ensuite on le projette dans la barrière de sécurité! Shawn finis par balancer des Droites dans la face de son adversaire! Les Coups pleuvent jusqu'à ce que le Boogeyman balance un Kick directement dans le bide du Champion! Et on enchaîne en explosant la face de Shawn contre cette barrière de sécurité! Boogeyman finit par soulever Shawn pour le balancer dans le public! Boogeyman a péter un plombs ?! Quelque fans sont au sol et Boogeyman part chercher une échelle! Il est complètement taré! Il la déploie rapidement et monte dessus! Holy Shit! Boogeyman saute dans le tas! Et il a choper un Shawn qui se remettait debout! La foule est debout enfin sauf ceux qui viennent de recevoir les deux lutteurs sur la gueule! Et le Boogeyman sera le premier debout! Il relève Shawn et le balance a nouveau par dessus cette barrière de sécurité! Boogeyman repasse a son tour et Shawn fait tomber l'échelle en pleine face du challenger! Boogeyman s'est fait surprendre! Shawn se relève avec l'aide du ring et lorsqu'il est debout, Shawn se saisit d'un Kendo Stick sous le ring! Et il l'explose en pleine face du Boogeyman qui venait de balancer l'échelle sur le côté! Le Challenger est au sol et le Champion se déchaîne! Il frappe encore et encore! Jusqu'à brisé le Kendo Stick en deux! Et Shawn n'en a pas finis! Il relève le Boogeyman et le balance vers la table des commentateurs! Et Shawn se saisit de sa ceinture pour frapper en pleine face du Boogeyman! Shawn redéposse sa ceinture et fait le ménage sur la table des commentateurs! Et Shawn va récupérer une nouveau bidon d'essence sous le ring! Et on asperge la table! Shawn finit par balancer le bidon et va choper une boite d'allumette sous le ring! Et c'est partis pour les flammes! La table des commentateurs est en feu! Incroyable! Shawn se retourne et Big Boot! Boogeyman vient de frapper fort! Et il regarde la table en feu!

Boogeyman affiche un sourire et relève Shawn! On est partis pour le Boogeybomb! A travers la table! Non! Shawn contre avec un Guillotine Choke! Ho Non! Shawn maintient la prise mais se retrouve sur la table!!!! Il est entrain de se bruler!!! Il hurle de douleur et lâche prise! Et le Boogeyman a le visage légèrement brûlé! Et Shawn sort de la table en se tordant de douleur! Il vient de se brûler le dos! Et le Boogeyman se tient le visage! Les deux lutteurs viennent de jouer avec le feu de très près! Et les deux hommes sont rapidement prit en charge par le staff médical! Qui arrose les deux hommes avec des extincteurs et les médecins prennent ensuite le relais! On examine les deux Superstars pour voir si les deux peuvent encore lutter et la réponse tombe de la part du Champion! Qui repousse le staff médical et se relève avec le bord du ring! Et le Boogeyman le suis quelque instant après! Mais Shawn tente de frapper le premier! Sauf que le Boogeyman contre et Boogeybomb! A travers la table! Mais malheureusement la table avait été éteinte en même temps que les lutteurs! Le Boogeyman a fait mal mais le match n'est pas terminer! Le Challenger relève Shawn des débris de la table et le ramène dans le ring pour ensuite le rejoindre. The Boogeyman va alors chercher la table dans le ring et la déploie! Et il chope le bidon d'essence! Pour faire comme sur la table des commentateurs! On y met le feu! La table vient de prendre et Shawn se relève! Le saut carpé a encore réussi! Et on se retrouve face à face pour s'échanger Droite et Gauche! Et Shawn prend l'avantage! Et Scoop Slam! Shawn monte aussi vite qu'il peut sur le poteau et Descente du Coude! Qui passe! Et Shawn se met a présent dans un coin pour taper du pieds! Et son adversaire se relève juste devant la table en flamme! Et Shawn s'élance! Sweet Chin Music! Non! Boogeyman passe sous la jambe de Shawn! Qui se retrouve face a la table en feu! Le Champion se retourne et Boogeybomb! Et a travers la table en feu! Cette fois c'est terminé! Nouveau Champion!

The Winner Of This Match and New AWC Champion, The Boogeyman!

L'Apocalypse se termine sur ses images avec Boogeyman qui célèbre sont tout premier titres dans le monde du catch qui n'ai pas n'importe lequel le plus important !!
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse   Dim 23 Juin - 22:14

Remerciment à Piaz, Boogeyman, Stone Cold, Anderson, Louss, Orton l'équipe quoi !
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

Inscription le : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Apocalypse   Lun 24 Juin - 13:38

Je gagne !! C'est bon sa ! Très bon show !! Smile
Kane ¤ Piaz
7th Kyu

Inscription le : 15/05/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse   Lun 24 Juin - 19:48

Un règne de terreur approche :twisted: Bon show ! Bonne qualité dans les books et les segments ! Et bravo aux nouveaux champions et aux participants Wink
TrishStratus. ☆
4th Dan - Disciple

Inscription le : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Apocalypse   Lun 24 Juin - 20:32

PPV plutôt ...surprenant j'ai envie de dire !
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

Inscription le : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse   Lun 24 Juin - 20:47

Plutôt satisfait de mes prestation, victoire pour devenir The New AwC Champion! Intervention pour faire sortir Orton du King Of The Ring, sa promet pour la suite! Very Happy

Sinon, j'adore le segment du début avec Kane Smile! Les match sont cool et voilà quoi, jolie PPV Very Happy
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Inscription le : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse   Lun 24 Juin - 21:09

Un jolie segment d'intro avec Kane et un match intense pour lui juste après face à John Cena, y'a pas à dire, ils envoient du lourd.

Le tag team championship est sympa aussi.. même si du coup, deux défaites d'affiler pour Dolph Zigler ça me parait assez fou quand même, ça me rappel la période de ce dernier quand il faisait deux matches à chaque PPV à chaque fois.

Histoire intéressante autour du titre féminin aussi... qu'est-ce qui va bien se passer après une telle controverse ?

Bravo au nouveau AWC Champion !

Premier PPV que je lis pour moi, le tout reste assez intéressant ! Smile
Louss13
4th Dan - Disciple

Inscription le : 09/10/2012

MessageSujet: Re: Apocalypse   Lun 24 Juin - 21:53

Excellent Ppv ! J'ai seulement hate,même très hate de voir mon match Wink
Fallen Besh'
4th Dan - Disciple

Inscription le : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Apocalypse   Lun 24 Juin - 22:17

tres bon PPV !!! Encore et toujours invaincu, Anderson tu es a moi x)
Apex ▲ Prédator
1st Kyu

Inscription le : 14/05/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse   Lun 24 Juin - 23:08

Très bon ppv, Bon j'ai peu être perdu mais Boogeyman, Champion, pour la rivalité orton-Boogeyman c'est plutôt intéressent
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Apocalypse   Mar 25 Juin - 3:14

Victoire Yes 
hé hé le kenneth passe aux prochain tour 
bon j'avais speecher tout ta l'heur mais j'ai eu de panne de courent bah du coup je vais être obliger de refaire mon speech 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apocalypse   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant