Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Starcage II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Starcage II   Jeu 31 Oct - 21:53

- Il fait Chaud, il fait beau, et oui les gars on est en Automne, on se pèle, on se tape des déluges incroyable, dans le sud je peut vous l'assurer, vous vous peler ! Time Warner Cable Arena, enceinte ancienne dans le quartier de Uptown au cœur de la ville de Charlotte en Caroline du Nord, l’une des plus fantastiques arène de catch de l’histoire. Vengeance 2006 à était organisé ici, la dernière fois que la WWE c'était déplacé c'était pour Smackdown en 2008 ! Plusieurs des plus grand match on eu lieu dans cette enceinte. Les fans sont affamés, ils attendent ce moment, depuis déjà quelques mois. La salle est pleine a craqué, l’énergie est festive malgré quelques tension dans l'air. Nous pouvons dire que nous assistons ce soir a un moment historique. Nous pouvons lire sur les lèvres de tous et chacun. Starcage Deuxième édition, la première deuxième édition d'un pay pers view à la Action Wrestling Company c'est maintenant !

And Now AWc Present STARCAGE TWO !

- Etes vous prêt ? Ce soir les Ami(e)s, A New Era, A New Champ ! L'atmosphère est palpable, la foule s'impatiente. La chaleur monte, mais les fans n’arrête pas leurs chants. Parole au commentateurs maintenant !

Michael Cole - Eh bien, fidèles membres de la AWc, bonjour à tous et bienvenue pour cettre deuxième édition de AWc Starcage, je suis en compagnie de Jerry Lawler, ce soir de l'action et ce soir restera inoubliable.

Jerry "the king" Lawler - Oui en effet beaucoup de match inédit sont à la cartes.

Michael Cole - Bien sûr, c'est que nous avons une liste de grands matchs ce soir tous mis en évidence par un Main Event que je ne peux pas attendre, nous avons le "AWc Champion" Mister Anderson qui affronte une personne anonyme dans un Lethal Lockdown dans ce qui devrait être un match fantastique.

Jerry "the king" Lawler - Nous aurons également un tournoi pour le titre des Knockout ce soir nous n'aurons pas 1 match de Knockout mais 4 !! ! Un match qui pourrait être considéré comme le match des divas du siècle. Maryse fera également son retour sur les rings ! Elle nous parlera de ses projets. 

Michael Cole - Nous vous en dirons plus au fur et à mesure que nous avancerons dans ce Pay pers view.
- HUM... HUM, la foule est en délire, elles ne s’arrêtent décidément pas, c'est The Miz qui apparaît sur l'écran géant, le plus grand lutteur de tous les temps prennent le micro de Todd Grisham employé récemment et parlent, je crois qu'il va mouiller le patron ! Attention Danger ! The Miz is here !

The Miz - Chuuuuuuuuuut, t'es là pour posé les question c'est compris je vais me présenté moi même. I'am the New United Stades Champion, tu m'as bien comprit alors maintenant tu va faire ma présentation correctement, comme il se doit, et si tu ne veut pas finir au même endroit que Ryder ce soir, proclame moi comme le futur United Stades Champion.

Todd Grisham - Sir Miz, Sir Bischoff ma prier de ne pas executer vos ordre sous peine de me faire envoyer....

The Miz - Are you fucking kidding me ?

Todd Grisham - Je suis désolé.. Que pensez vous de Zack Ryder ?

The Miz - Qui? Tu m'as dit qui là? Zack Ryder, Papy Ryder ? Avec ses bandeaux à la mode Cena ? Really ? Really ? Really ? Ce que je pense de lui, je n'en pense rien, il est vieux, ridé comme toi Todd. Il ne connaît pas encore le vrai Miz, le beau, le puissant, le rapide, talentueux tous les mots les plus fabuleux me vont, parce que je suis THE MIZ et je suis ... un peu de patience, ce soir il n'y aura qu'un champion au final et ça sera moi !

Todd Grisham - Monsieur Ryder reste invaincue depuis 2 mois ?!

The Miz - Et alors il est où le problème j'ai battu Orton, Cena et d'autres dans le passé, même si j'ai perdu mon dernier match j'ai eu ma vengeance sur CM Punk, c'est largement mieux que ton é invaincue depuis 2 mois " de merde ! Ton machin là il n'a pas mon talent j'ai perdu honnêtement sans l'intervention de monsieur JEFOULAMERDE alors que Zack Ryder à gagner grâce à Monsieur Screw. Je ne devrais même pas combattre ce titre, il devrait mettre donné suites, allez redonne-moi ce micro, il est tant d'aller faire face au public.

» I CAME TON PLAY

The Miz - C'est tout ce que vous avez . Normal que le monde de la lutte vient très peu, je vous entendais faites pas genre, pendant mon interview je vous entendais vous vouliez me voir sur ce ring et bien me voici. Comme je l'ai dit un peu plutôt à l'autre incapable de journaliste je serai à la fin de Starcage United Stades Champion, pourquoi ? tout simplement parce que je suis le Miz, j'ai battu John Cena dans la Main-Évent de Wrestlemania 27 et que sa cela fait de moi la plus grande superstar de tous les temps. Donc si Ryder croit avoir une chance contre moi il se trompe lourdement, j'ai gagné tous mes matchs depuis que je suis ici sauf face à Goldberg. Really ? Ce mec-là est inconnu au bataillon encore, il n'a pas de mérite de gagner contre Moi. Oui quand je te battrai en match retour, j'aurai battu un vieux qui ne tient plus sur ses jambes, mais le résultat sera là puisque je serai USA Champion c'est tout ce qui importe. Après cela tu retourneras à l'hospice avec tous les autres vieux de ton âge. Vous êtes tous derrière Daniel Bryan et CM Punk sauf que c'est fini maintenant il faut laisser la place au grand comme The Miz, la raison de mon attaque . Ah vous attendez que sa hein . De la JALOUSIE ? Non, CM Punk se croit le meilleur au monde mais en vérité c'est la plus grosse connerie du monde, Punk finira comme Ryder se soir. BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M....... AWESOME.

- C'est partie ! Premier Tour des Divas ! On commence Velvet Sky Vs. Aksana !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage II   Jeu 31 Oct - 22:02

Michael Cole - Le Lion's Den Match est inspiré des matchs d'arts martiaux mélangés. Ce match se joue dans une cage d'acier s'inclinant de manière angulaire et déclarant que la seule façon de réaliser la victoire était par le knock-out (compte de 10) ou la soumission.

Jerry "the king" Lawler - Il n'y a eu que 3 Lion's Den Match à la WWE : Owen Hart vs Ken Shamrock au SummerSlam (1998), Ken Shamrock vs. Vince McMahon, Ken Shamrock vs Steve Blackman

» ANGEL ON MY SHOULDER

» FANTASY

Le thème song de Velvet Sky retentit, la foule est mitigée jusqu'à ce qu'elle la belle lutteuse pointe du doigt la cage, le dernier Lion's Den Match remonte à il y a 10 ans ! Velvet Sky fait le tour de la cage entre, ferme soigneusement la porte et, et, Ferme la porte avec un cadenas ! Le thème sont de Aksana retentit, alors une fois arrivé, elle ne comprend pas ce qui se passe, pousse la porte, donne des coups de pied, Velvet Sky telle une peste se hâte à dire, " les championnes et les pestiféré " ne peuvent pas partager la même cage, Aksana continue son attaque sur la cage alors que Velvet se décide à enlever le cadenas après que l'arbitre l'ai menacé de la disqualifier et donc de perdre 50% de chance de se qualifier, le match commence, Velvet court et plonge à l'aide de la cage sur Aksana, les deux knockouts sont au sol, Velvet se relève en première et tente de sortir de la cage mais Aksana se relève et porte un back-suplex sur Velvet, les deux divas se relèvent en même temps, Aksana frappe une première fois, puis la frappe une deuxième fois, Aksana, s'attaque sur Velvet Sky au sol et lui fait faire les quatre tours de la cage, Aksana la frappe, la cogne une nouvelle fois un peu de partout, un coup de poing, Velvet reste debout attention Spinebuster d'Aksana ! Oh mon Dieu à l'ancienne ! Aksana prend Velvet Sky et lui hurle c'est qui la championne maintenant hein, et l'envoie directement au sol ! L'arbitre lui demande de se calmer un peu, Aksana relève la pauvre Velvet Sky lui donne un coup de cuisse, elle ne tombe pas, un coup de poing toujours pas, puis un coup de la corde à linge qui la fait violemment chuter contre le sol, Aksana prend un fouet ! Aksana Foutette Velvet Sky qui hurle de douleur, son calvaire risque de durer, coup de fouet dans la dot ! Aksana est pret à en finir ! Velvet se relève mais chute de nouveau, alors Aksana la relève et lui dit Fuck You ! Aksana est dans une colère noire jamais vue ! Elle n'a toujours pas avalé le " pestiféré " ! Aksana est écarté de Velvet qui dit à l'arbitre qu'elle continue le match, le match reprend. Aksana projette Velvet mais cette dernière la contre et l'envoie directement contre la cage, Aksana revient et DDT de la part de Velvet Sky qui se dépêchent de monter sur la cage mais Aksana la rattrapent, l'envoie contre la cage et Bone Suplex, Aksana se relève et relève Velvet Sky qui tente un I. Kick, contré Aksana tenté un I. Kick à son tour mais Velvet attrape son pied mais Aksana se retourne avec son autre pied ! Aksana monte sur la cage et prend ... un KENDO STICK ! Coup dans les Jambes, dans l'abdomen, et encore sur les jambes Velvet Sky est au sol, Aksana secoue le kendo alors que Velvet se relève et en plein sur la nuke ! Le public hurle encore un ! Aksana se retourne vers Velvet Sky pour un billion dollar Kick esquivé ! Attention Aksana envoie un coup de kendo encore esquive et Running clothesline suivi d'un Legs Drop ! Velvet se relève douloureusement, hurle un bon coup et prend le kendo, un coup dans la dot, dans le ventre encore sur la dot et en plein dans la tête ! Aksana s'écroule, à mon avis c'est terminé ! Non Aksana est accroupi, et coup de Velvet Sky dans la tête une nouvelle fois, Velvet Sky monte ! et remporte le match ! L'arbitre sonne la cloche, Lilian Garcia prononce le nom de la grande gagnante, Aksana aura du mal à se qualifier si elle est toujours si énerver.

Lilian Garcia - The Winner of This Match, Velvet Sky !

- On passe à la suite ! Sans plus tarder nous rejoignons Maryse en Backstage. La belle québécoise est de retour à la AWc !!
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage II   Jeu 31 Oct - 22:03

Un Caméra s'allume alors ne backstages, Maryse Ouellet est à l'écran, les huées pleuvent de partout dans l'arène un sourire sadique s'affiche sur les lèvres pulpeuse de cette dernière. Elle passe une main dans sa chevelure de fausse blonde avant de raclée le fond de sa gorge, la Jeune Femme est entrain de vagabondé dans les couloirs. Elle  ce fait alors interpellé part un Intervieweur de la Fédération !

INTERVIEWEUR : Bonsoir Mademoiselle Ouellet....

MARYSE OUELLET : Vous savez que le Mot Mademoiselle c'est finit ?  Maintenant à n'importe qu'elle âge, marier ou pas les Femmes s'appellent Madame, je trouve cela complètement pathétique mais  bon je suis contente que des Personnes sans culture m'appelle toujours Mademoiselle.

Maryse  continue de marché en compagnie de l'intervieweur.

INTERVIEWEUR : J'aurais quelques questions à vous posez puis je ?

MARYSE OUELLET : Non non, je n'ai pas le temps....Pff réfléchis deux minutes...si je me balade dans les couloirs un soir de PPV je sais très bien que je vais être interpellé, j'ai fais exprès pour être sous le feu des projecteurs ce soir car je vais marqué mon empreinte dans cette Fédération, assez de bla bla et pose moi tes questions...

INTERVIEWEUR : Très bien alors, pourquoi un retour dans l'univers du catch pour commencé ?

MARYSE OUELLET : C'est très simple, les Lutteuses manquent de niveaux, elles pensent être les meilleures, elles pensent que la beauté peut parvenir à leurs fins....Je suis ici pour relevé le niveau de cette Division Féminine plutôt pathétique...Nous avons qui Velvet Sky ? Aj Lee et Aksana Really ?! Really ?! Velvet encore elle a du niveau mais les deux autres cruches de services ...Aucun...Elles ne valent rien, l'une ferait mieux de retourné dans une école de catch et l'autre ferait mieux de faire le trottoir comme elle sait si bien le faire ! Donc je suis venue mettre un peu mon grain de sel et surtout relevé comme il  ce doit le Niveau de cette Division Féminine qui manque de réelle Compétitrices, beaucoup doivent ce dire, oh Maryse Ouellet est de retour...Je ne vais pas m'inquiété car elle sait simplement ouvrir que sa gueule mais quand il s'agit d'un Face To Face in Ring elle est médiocre....Hum...Faux !

Maryse allait poursuivre mais l'Intervieweur la coupe, Maryse Ouellet pose alors un doigt sur les lèvres de cet Homme avant de continuer !

MARYSE OUELLET : Je t'interdit de me coupé salle ignorant ! Je disais donc .... beaucoup doivent ce dire, oh Maryse Ouellet est de retour...Je ne vais pas m'inquiété car elle sait simplement ouvrir que sa gueule mais quand il s'agit d'un Face To Face in Ring elle est médiocre....Hum...Faux ! Dans le passé je jouer la pauvre cruche qui arrivée à s'imposé de temps en temps mais ce temps là et finit ! Je n'obéis plus à aucune règles ! J'ai bien dis aucune ! Je joue mon Caractère à ma Façon, je dis ce que je pense, je détruit et blesse mes adversaires si je le souhaite ! Je fais ce que je veux que cela plaise ou non j'en ai rien à foutre ...Me suis je bien fais comprendre Fans hypocrites, Dirigeants Merdique ! Je compte mené ma propre révolution et m'imposé dans cette Fédération et je ne vais faire qu'une seule bouchée de vos Petites Idiotes sur pattes qui ne sont là que pour faire les Belles sur un ring ! Je ne suis pas une Diva, je suis une Lutteuse et rien d'autre, certe j'aime être serviable quand je monte sur un ring, maquillage, coiffure, tenue Sexy, ongles soignée etc...Mais mon objectif principale et de dominé ! Je suis une dominatrice, talentueuse et déterminé, je suis prête à tous pour arrivée à mon objectif premier qui et le titre Féminin, je serais prête à passé part tous...Match avec stipulation, extrême, hardcore, match du cercueil tous ! Je suis prête à n'importe quoi pour être dans la lumière, à la WWE je n'ai pas pu faire ce que je souhaité, et bien ici cela va changé ! Sur ceux, je te laisse, j'ai d'autres chats à allée fouetter !

Maryse frappe dans la caméra qui tombe et ce brise, l'écran devient alors brouillé !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage II   Jeu 31 Oct - 22:06

Michael Cole - Un match où le ring est entouré d'une double cage en bambou : la première petite cage dispose de quatre portes qui s'ouvrent une minute chacune. Quand une porte se ferme, elle est cadenassée. Si toutes les portes ont été fermées, il faut escalader les deux cages, c'est le seul moyen qui reste pour s'échapper de la grande cage.

Jerry "the king" Lawler - Jusqu'à présent, il y a eu deux Punjabi Prison matchs : The Great American Bash 2006 qui opposait The Undertaker à The Big Show (qui remplaçait The Great Khali sur ordre du GM). Match qu'Undertaker gagna. À No Mercy 2007, un nouveau Punjabi Prison match a eu lieu pour le titre de World Heavyweight Championship qui opposa Batista à The Great Khali. Le vainqueur fut Batista qui conserva son titre.

- Nous sommes dans l'avant match ou nous voyons Eric Bischoff avec un Zack Ryder enervé ! Il casse tout sur sont passage, on dirait qu'il na pas apprécier les mots du Miz, Eric tente de le calmer mais Zack Ryder lui repond de l'air ! Mais OMG ! The Miz viens d'envoyer un Big Foot dans la tête de Eric Bishchoff, les deux lutteurs se font face à face, The Miz s'élance sur Zack Ryder mais OMG ! CM Punk arrive à toute vitesse, et tabasse le Miz contre le mur il l'assène de coup ! Eric arrive participe à l'agression alors que Zack Ryder ne bouge pas ! Les Officiels arrivent écartent tout le monde et Zack Ryder de dot donne un coup de pied dans la tête du Miz, CM Punk donne une petite tape au Miz sur le venter pour lui montrer qu'il va gagner, tape que Ryder lui rend, quant'a Ziggler il est à côté de Bischoff il ont l'air très complice, un Clan serais t'il entrer de se construire à la AWc en tout cas Ryder 1, Miz 0.

Michael Cole - WAIT ? CM Punk & Ziggler & Ryder ?! Team Bishcoff ?

Jerry "the king" Lawler - Pauvre Miz, le match aura t'il lieu ce soir ? Je me pose la question tout de suite.

Michael Cole - Bien-sur qu'il aura lieu !

» I CAME TON PLAY

» WOO WOO WOO

Après un accueil monstrueux pour The Miz, et plutôt mitigé pour Zack Ryder, le premier Punjabi prison Match de la AWc va commencer, Zack Ryder est concentré, The Miz à peine entré sur le ring que Ryder le passe à tabac à coup de pied, premier coup de boule, deuxième, troisième, coup de la corde à linge, coup de poing, coup de poing à nouveau, Miz contre ! À toi à moi, à toi à moi, Miz prend l'avantage, il envoie Ryder contre les bouts de poids, lui tire le visage, et lui envoie un coup de pied dans le ventre, c'est-à-dire que The Miz attend ce match depuis si longtemps ! Attention Ryder envoie Miz en dehors des cordes et il l'écrase ! Et recommence ses coups de poing avant de l'écraser à nouveau, OH MON DIEU ! il pose tout son poids sur The Miz, The Miz revient sur le ring et les coups de poing reviennent ! Il envoie Miz dans le coin, s'élance mais non coup de Pied du Miz, Ryder accroupi se prend un nouveau coup de pied avant de s'en prendre un autre couché, Miz monte ! Miz tente de s'échapper ! Il n'y arrive pas et Ryder le rattrape, The Miz chute sur une barre ! Il est encore sur la cage, Ryder monte sur le coin et tape The Miz, Ryder descend d'une corde et reprend, il remonte sur la troisième, tente de faire chuter Miz ce qu'il réussit à faire, il le prend sur ses épaules et l'envoie dans le coin. Toujours sur le coin avec Ryder qui envoie un coup de pied dans le Miz, il relève The Miz assez confus, s'élance dans les cordes et coup de la corde à linge ! il continue son travail sur Miz, Miz se relève, envoie avec difficulté des droits à Ryder, il l'envoie dans le coin et lui envoie plusieurs coups de pied, Miz s'élance et imite Ryder il lui rentrer dedans mais Ryder prend Miz en Batista Bomb ! Mais DDT du Miz ! Miz se relève, la cage s'ouvre ! Miz à 60 secondes pour se barrer mais Ryder tiens sont pieds et le ramène sur le ring avant de s'écraser sur lui, Ryder lui envoie plusieurs coups de pied et lui envoie un Kick : 20 secondes, Ryder ne sort pas, il prend un bout d'un genre de plastique épais 3...2...1...0 la cage se ferme, Ryder aurait pu sortir, et il fouaite Miz, Miz ne dit rien, il se fait mitrailler de coup, Ryder entoure le bout sur The Miz et l'étouffe ! Ryder enlève une protection on dirait qu'il est sur de lui, il pourrait en terminer, Zack Ryder se retourne accueilli par des droites, Ryder envoie Miz dans les cordes, Miz esquive plusieurs coups et lui saute dessus, Miz est prête à faire son Miz Line, c'est réussi, non Ryder contre et envoie The Miz boulet au sol, une autre cage s'ouvre ! Ryder va sortir mais Miz lui envoie un bigfoot, Miz tente de sortir mais Ryder lui tient le pied, Miz lui envoie des coups de pied il reste 25 secondes, les deux lutteurs sont debout et Ryder exécute son Rough Ryder ! 2 secondes NON SA PASSE PAS ! Ryder se relève, il prend Miz est continue à mitrailler sa tête de têtes, Ryder finit d'enlever la protection et boum ! Miz pise le sang de la tête, Ryder lui donne des coups de boules ! Ryder est affamé de sang, il s'essuie la tête, Ryder est sur de lui. il ouvre un peu plus le crâne du Miz, le visage de Ryder est en sang ! Tout comme celui du Miz, Ryder lui donne des coups de poing ! Miz est sonnée, sont crânes saignes alors que Ryder tente de sortir, Miz se relève petit à petit alors que Ryder galère, Miz s'approche et coup de pied dans la tête du Miz ! qui se relève et frappe Ryder qui reste sur le coin, Miz commence à frapper Ryder, il le prend en Suplex, OH MON DIEU ! Zack Ryder vient de s'éclater  le dot au sol ! Miz tombe lui aussi! Une cage s'ouvre et THE MIZ SORT ! THE MIZ EST SORTIE ! 30 secondes, Ryder ne sort pas ! 20 SECONDES, 10 secondes, Miz s'attaque à l'autre partie, 5...4...3...2...1 ! La cage se ferme ! Mais l'autre cage s'ouvre et Ryder sort et fait sauter The Miz du peu de barreau qu'il avait monté, Ryder utilise la table présente sur le ring alors que Miz retente une montée mais épuiss" il n'y arrive pas, Ryder envoie The Miz dans la table et la dernière barrière s'ouvre il envoie The Miz dedans ! La cage se ferme ! Ryder est tout seul, il commence à monter, alors que The Miz aussi tente de monte de l'autre cate de la cage ! Ryder Arrivde tout en haut ! Miz aussi ! Miz arrive de l'autre côté et plus haut que Zack Ryder ! Ryder se prend plusieurs coups, The Miz se tient à une corde et Ryder chute ! Miz aussi malheureusement. Le match arrive à terme ! The Miz se repose quelques secondes sur les Barreau avant de s'élancer sur une table ou repose Ryder et exécute le finisher de R-Truth, le public crie " WOOOOOO " Miz relevé Ryder mais Ryder le contre sans effet sur le Miz qui reprend le dessus, les deux lutteurs saignent, Miz envoie Ryder dans les barrières avant de le faire chuter avec un springboard clothesline ! Mais Oh non ! CM Punk & Dolph Ziggler arrive ! Les deux lutteurs se dirigent vers la cage ! The Miz monte sur la première cage et saute sur Zack Ryder ! La deuxième cage s'ouvre ! Le premier lutteur qui se relève sera déclaré vainqueur ! The Miz est partie pour ce relevé oui, Oui ! Non Dolph Ziggler & Punk attaquent The Miz alors que Zack Ryder se relève petit à petit, c'est terminé ! Zack Ryder est debout !

Lilian Garcia - The Winner of This Match, and Steel AWc United Stades Champion Zack Ryder !

- Zack Ryder ! Cm Punk, Ryder & Dolph Ziggler lève les mains en l'air, pendant que The miz est au sol, gisant dans sont sangs. Starcage continue !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage II   Jeu 31 Oct - 22:07

Le PPV continue, nous nous retrouvons en backstage lorsque la caméra fixe Josh Mattews interpellant un homme. Ce dernier ne se retourne même pas alors que le pauvre Josh continue de marcher derrière lui. Au final il s'arrête car il croit qu'il va recueillir les impressions de cet homme inconnu ... qui ne va pas le rester bien longtemps !

???. Tu sais Josh je voulais être discret à mon retour. Mais non il a fallu que, une nouvelle fois, Josh Matthews vienne m’interrompre au plus mauvais moment des moments, comme toujours ! Décidément rien ne change ici, je pars pendant des mois et je retrouve l'AWC dans le même état chaotique que je l'ai laissé. J'ai bien fait de revenir, les choses vont changer désormais grâce à moi. Mais tu vois Josh ca fait un moment que je t'ai pas vu et il y a quelque chose que j'ai toujours voulu te dire .. tu n'es qu'une andouille ! Alors tu sais quoi tu vas me faire l'incroyable plaisir de te tirer de là, tu vas me laisser ton caméraman et maintenant que tu as niqué ma couverture je vais parler au monde entier, car le monde entier a besoin d'entendre parler Edge !

Edge. Hi everybody it's me the livin' legend, Edge ! Ne faites pas ceux qui ne se souviennent pas de moi c'est impossible, je suis ancré dans les mémoires. On ne peut oublier un moment avec Edge, c'est plus fort que moi j'ai trop de charisme. Faudrait que j'en donne, et j'avoue que à voir certains ils auraient bien besoin d'une greffe de charisme classé X ! Je suis parti d'ici il y a bien longtemps maintenant, et pourtant certaines choses restent comme elles sont : les champions sont pitoyables, les divas ressemblent plus à des mannequins qu'à des catcheuses (ce qui n'est pas un point négatif pour moi je le souligne !) et surtout les gens sont toujours aussi débiles profond ! Il faut vraiment être attardé pour suivre un show ou Mr Anderson est le champion du monde incontesté, si ça n'est jamais arriver à la WWE ce n'est pas pour rien c'est que le gars est incompétent, mais bon si vous préférez un gars qui se débrouille bien au mic' plutôt qu'un grand lutteur faites comme vous voulez, ce n'est pas à moi de m'occuper de ça. Non Anderson nos chemins finiront par se croiser mais pour le moment tu as du répit profite en. Non non en attendant on m'a gentiment demander de ne pas foutre mon nez dans les histoires concernant le titre principal, faudrait pas que je reprenne le titre dès la semaine prochaine hein ça ferait chier bien du monde ... donc à la place je vais plutôt viser un titre plus inférieur, avec un champion aussi banale que la ceinture en elle même. Je parle bien sur du European title. Mid-Card title ok ce n'est pas ce que je pensais viser pour un retour mais bon autant revenir tranquillement à l'action en prenant ce titre qui pourtant me ressemble pas. "Toi le canadien qui veut le titre européen ? WTF ?!" Je vous vois venir et je peux comprendre que vous soyez perplexe. D'un côté vous n'êtes que des débiles profonds je ne peux rien attendre de vous mis à part des insultes et des huées. Je vais enfin prendre les choses en main dans ce show, il est temps que quelqu'un avec un réel talent puisse avoir l'incroyable bonté de vous montrer ce qu'est du vrai catch. Fini les Anderson Cesaro Ryder et autres incapables, non désormais on passe à un tout autre niveau. Viva la Edge mis amigos !

Le public ne semble pas ravi néanmoins cela n'arrête pas le canadien qui continue de plus belle.

Edge. Se voiler la face ne m'empêchera pas de faire apparaître la vérité, et la vérité qu'est-ce que c'est ? Je suis le symbole de cette fédération, désormais je suis de retour il est temps que ce show ressemble à un vrai show de catch et non à une mauvaise comédie. Je reprends le flambeau désormais, fini ce genre de chose maintenant que je foule à nouveau le ring de l'AWC. Aujourd'hui ce n'est pas simplement le retour d'une légende de ce milieu, non non c'est le retour d'une ère. Oui une ère,  car désormais je vais régner sur ce show, non pas avec le titre de champion du monde non pas besoin lui je m'en occuperai après, non avec le titre européen. C'est con de l'avoir appelé comme ça justement, l'ancienne ceinture avait quand même un peu plus de classe et me rappelle l'Attitude Eraqui a vu naître les talents de votre canadien préféré. Mais ce n'est pas grave, puisqu'il l'a changer en ayant la ceinture je vois pas pourquoi je ne ferais pas pareil moi lorsque j'aurai vaincu le champion. Je ne sais pas encore qui sera le champion, Maniac ou Cesaro le choix est difficile ces deux là sont dépourvus de talent ca va être donc très serrer entre les deux. Une chose est sur lors du prochain show Unstoppable celui qui se nomme champion comprendra qu'il n'est rien comparé à moi, si il est un champion européen moi je suis un champion internationale y a pas photo le monde entier me reconnait comme étant the Rated R Superstar ! Il est temps de redonner du prestige à cette fédération, tout ceci ne peut venir que d'une seule personne : The Master Manipulator, The Ultimate Opportunist, your next European Champion ... Edge ! A très bientôt les loosers ! 

Edge sort du champ de la caméra, une image apparaît alors à l'écran ...

Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage II   Jeu 31 Oct - 22:31

Michael Cole & Jerry Lawler - Steel Cage !

» SHOW OFF

» JUSTICE

Reigns commence le match en se projetant dans les cordes et en revenant vers son adversaire et lui lance un saut chassé puis quelque seconde aprés s'être relevait il lui se re-projette dans les cordes en même temps que Punk se levé il était debout quand il lui porta un ciseaux de tête punk est assis sur le sol et Roman se projette dans les cordes et lui donne un gros coups de pieds dans le bas du dos et ensuite il part dans les cordes; il se mets debout Punk était debout et Roman l'avait remarqué et il lui fait un dragonrana Punk est au sol Roman part vers les cordes et exécute un Springboard DDT ! Il devrait faire le tombé mais non il fait son showman et il reléve Punk au lieux de le laissait au sol et il le projette dans les cordes et par vers lui.Il exécute un Big Foot. Les 2 catcheurs sont au sol l'arbitre compte 1...2...3...4... Ziggler qui restait dans sont coté depuis le début du match en profite pour sortir mais sa discrésion n'est pas la meilleur au monde, Roman le prend sur ses épaules et Batista Bomb ! Le tombé 1...2... Non Punk viens sauver le match. Roman Reigns continue sont attaque sur Punk en laissant Ziggler sur un coin, Punk prend l'avantage, Ziggler reprend ses esprit, il se relève doucement alors que sont partenaires est mal, Reigns enchaine les coups, Ziggler arrive par derrière et ZIG ZAG ! Ziggler ne sort pas il continue à s'énerver rappellons que sur sur le ring il as dit " Un fou qui se croit pour un T-Rex ... Nan sérieusement, tu ose traiter moi et Punk de clown ?! Tu rigole j'espère non parce que on sais tous que le clown c'est toi ! Tu n'es même pas capable de battre Batista dans un handicap match ... Rend toi à l'évidence que sans Seth tu n'es rien ... Non seulement tu est un clown mais tu es aussi stupide ... Tu dis que tu m'as fais plein de spear, c'est vrai ... Mais ça c'était quand t'étais avec The Shield, quand vous tabassez des gens à 3 contre 1 maintenant, ici c'est pas la WWE mec, c'est la AWc ! Donc je ne vois pas pourquoi de ton stupide passé... Regarde toi Roman, tu n'as jamais champion en solo à la WWE et tu ne le sera jamais champion en solo à la AWc ! Les titres par équipes est fait pour moi et Punk ! Donc un conseil tu ferais mieux de faire demi-tour et de retourner au vestiaires, car tu n'auras aucune chance de nous battre ! " Chose que Reigns n'a pas trop apprécié mais Ziggler à bien évolué, Ziggler voyant Punk & Reigns au sort ne perd pas une seconde et sort de la cage ! Et de 1 ! Punk se relève tente le GTS mais Roman Reigns passe par derrière, s'élance contre les cordes et le Spear ! Le tombé 1...2.. Noon !! Simplement Deux, Roman reigns prend Punk, il l'envoie dans le coin opposé, Reigns d'élance est chute contre le poteau, Punk prend en Roll-Up ! 1...2.... Le 3 tardes et ne tombe pas ! Punk s'énerve une nouvelle fois contre l'arbitre, mais l'arbitre réplique, Punk s'approche, Reigns arrive par derrère et pousse Punk contre l'arbitre qui chute ! Il n'y as plus d'arbitre ! Punk est apperé alors que Reigns sourit et commence à utilise des prise interdite, il en profite pour arracher un coin du ring et envoyer la tête de Punk dedans ! Reigns remet soigneusement la protection et et ... Dolph Ziggler ! Il revient sur le ring, saute du hout de la cage sur Reigns qui amortie sa chute ! Ziggler se place derrière Reigns et Zig Zag ! Ziggler se dêpeche de sortir, l'arbitre reviens dans le match ! Punk met sont bras sur Reigns et le tombé 1...2...3 ! Ziggler à sauvé le match !

Lilian Garcia - The Winner of This Match, CM Punk and Dolph Ziggler !

- Et bien ce soir un match se rajoute à la carte ! Un match pour les titres Tag Team !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage II   Jeu 31 Oct - 22:32

Le titantron du suisse résonne et Antonio arrive accompagné d’Aksana dans ses bras et de la ceinture sur son épaule, sous les acclamations du public !

Sourire aux lèvres, ils montent sur le ring, Antonio prend un micro et prend la parole :

Cesaro - Ce soir vous allez assister à un match qui restera dans les annales, un match originale, un match que personne d’autres n’avait jamais vu auparavant, le premier Hell in a Cell match qui oppose un Suisse contre un Français pour le titre Euro Champ, ce titre que je garderais sur mon épaule pendant des jours et des … pfff, franchement je pense qu’il est temps de faire que je voulais faire maintenant !
En fait je ne suis pas pour parler de la ceinture, ni du match ou quoi que ce soit !
Il prend sa ceinture, la plie et la pose sur coin du ring, au grand étonnement d’Aksana et du public !

Cesaro - Le plus beau de mes trophées n’ait pas sur le coin du ring mais au milieu du ring !

Il se tourne vers la lituanienne qui ne comprend ce qu’il se passe

Cesaro - Tu vois chérie, une ceinture orné d’or avec son nom dessus ne vaut pas une être pour qui son cœur bat plus fort chaque jour, si un jour je perds cette ceinture ça n’aura aucune importance tant que tu seras là, et comme je veux te donner l’ultime preuve que tu comptes tellement pour moi …
Cesaro se met à genou devant Aksana émue et en larmes, sous l’ovation du public, le suisse sort un écrin ouvert avec une magnifique bague !

Cesaro - Živilė Raudonienė, veux-tu m’épouser ?

Le public crie «YES YES YES »

Cesaro tend le micro à Aksana, elle, malgré l’émotion et les larmes, sourit et répond :

Aksana - Taip, Yes, Ja, Si, OUI !

Le public cri de joie, Cesaro lui met la bague et Aksana lui saute dans les bras, et les jeunes fiancés s’embrassent !
MAIS !

Qui de mieux que Tom Maniac pour gâcher ce beaux moment d’amour ?

Acclamé par les « Pro Maniac » et hué par les « Pro Cesaro », Tom micro en main arrive et prend la parole tout en descendant lentement la rampe !

Tom -
Comme c’est mignoooooon, une fiançailles dans le monde du catch, MAIS CETTE FOIS-CI, 100 % européen, 100% bio, Appellation d'origine contrôlée … je m’égare, je suis pas fan des mariages … enfin si quand il s’agit de choper les demoiselles d’honneur, mais quand je pense aux mariés je me dit les pauvres !

Il monte sur le ring !

Tom - Vous faites une lamentable erreur vous deux, vous allez vous unir, pour le meilleur et surtout pour le pire, jusqu’à ce que la mort vous sépare, et attention je parle pas de la « mort » qui est en fait une bonne meuf, parce que plus bonne qu’Aksana ça court pas les rues !
Mais réfléchie Antonio, tu es un lutteur, ce qui plait à pas mal de femmes, tu es Suisse, donc option riche avec paradis fiscale ! Déjà avec c’est deux critères, tu attires beaucoup de meufs !
Et toi Aksana, tu vas te marier avec lui, tu devrais plutôt prendre le temps de t’amuser encore et encore avec d’autre gars … comme moi, et puis les mariages ont tendance à se finir en divorce, mais si ça arrive, il y aura surement un homme qui te consolera … comme moi !

Antonio - Mund Halten (=Tais-toi)

Antonio est en colère depuis l’apparition de Tom

Antonio - J’en ai marre de toi, j’en ai marre de ton franc parler, j’en ai marre que tu me les brises, tu crois que je vais te donner mon titre pour que tu arrêtes de me faire chier et de tourner autour de ma chérie ? Et bah non, tu peux toujours rêver, je vais pas renoncer face un couillon de français comme toi, tu sais que pour avoir cette ceinture, tu devras me passer sur le corps …

Tom - Je préfère passer sur …

Antonio -  … sur le corps d’Aksana » ? C’est ça ? Tu vois je commence a te connaitre, et ce soir j’anticiperais tes faits et gestes pour te dominer …

Tom lance un regard noir.

Antonio - Maintenant tu fais la gueule ? C’est bien les français, ça se croit les meilleurs et à la moindre contrariété ils se plaignent, et dans ton pays y’a de quoi de faire des tronches de trois kilomètres …
Aksana, derrière Antonio essai de le calmer en vain
Le chômage, la délinquance, la crise, les taxes, un gouvernement incompétent, les merdes à la télé, le niveau des sportifs français qui pensent plus à leurs salaires qu’à leur compétences … France pourrie, France de mer…

Tom - FERME TA GUEULE, tu as gagné, je vais te détruire dans ce « match original » comme tu dis, ma rage va arranger ta sale tronche, je repartirais avec la ceinture et Aksana repartiras avec un sac plastique remplies de ce qui restera de toi !
Tu perds ton titre mais tu gagnes une femme, tous mes vœux de bonheur !

Tom allait quitter le ring mais SPEAR … SUR AKSANA, Antonio avait esquivé l’attaque du français et c’est la knockout qui la subit ! Les lutteurs et le public restent bouche bée, Antonio se jettent sur elle pour voir si elle va bien, tandis que Tom quitte le ring regrettant son geste, il remonte la rampe la tête dans les mains. Aksana est juste sonnée, Antonio l’aide a quitter le ring et rejoindre les backstages !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage II   Jeu 31 Oct - 22:34

Michael Cole - C'est partie pour les Demi Finale !

Jerry "the king" Lawler - Oui est si Aksana perd ce match il n'y aura pas de deuxième demi final nous passerons à la Final !

» Light It a Up

» FANTASY

La demi-finale du Divas Championship Tournement en Lion's Den Match entre AJ Lee et la dame de l'Est Aksana...l'enjeu de ce match est simple : une place au sein de la finale du tournoi et donc par le fait même un match pour le Divas Championship ! Les deux jeunes femmes sont dans la cage,l'arbitre cadenasse la porte et un autre fait sonner la cloche DING DING DING...AJ démarre son match à tout allure en projetant Aksana face première dans la cage,la Soviétique se relève tranquillement en AJ la projette une deuxième fois,AJ grimpe un peu sur la cage puis se laisse tombé sur Aksana,mais celle qui esquive en roulant quelque peu,AJ est au sol et Aksana se relève et tente d'appliquer un Camel Clutch sur son adversaire,AJ a mal,la prise est bien appliqué par la jeune Aksana,AJ rampe lentement,elle prend sur elle et se relevant en soutenant les 59kg d'Aksana sur ses petites épaules et elle se laisse tombé assis,AJ donne plusieurs coups de pieds à Aksana qui se relève en même temps et cette dernière repousse férocement AJ Lee qui se frappe le dos sur la cagé d'acier,Aksana cours vers elle et Body Splash dans le coin,AJ reste debout mais elle est tremblante,Aksana se donne un élan et gros Coup de pied derrière la tête de la jeune fille du New Jersey.AJ s'écroule au sol.Aksana n'attaque plus AJ,elle croit pouvoir gagner immédiatement par Knock-Out....l'arbitre démarre le compte 1....2......3...Aksana commence déjà à célebrer,le coup était bien placé et AJ est toujours étendu au sol.....4......5........6 . Elle reprend finalement ses esprits,elle se mets a genoux mais Aksana se rue vers elle avec une puissante Clothesline,Aksana relève ensuite AJ et Side Walk Slam,1...2....3...4.5..6....7...8....AJ se relève encore une fois,elle ne s'avoue pas vaincue ! Aksana lui donne un puissant coup de poing mais AJ riposte avec deux coups et Aksana lui en colle un autre et AJ répond encore mais Aksana est plus puissante,elle donne un violent coup de poing au visage suivi d'un coup de pied dans l'abdomen d'AJ.Celle-ce s'effondre mais se relève rapidement,lorsqu'elle est debout,Aksana se donne un élan pour effectué un Running Clothesline mais AJ est plus rapide,elle esquive la corde a linge et reprend avec un Missile Dropkick,Aksana se relève et Hurricanrana,Aksana est au sol,elle prend son temps a se relève mais elle se  tient présentement a genoux,AJ en profite et Cross Body,AJ tente de gagner par Knock-Out..1...2...3.....4.....5.....6 Aksana commence à se relever,elle met un genou au sol et AJ y va d'un Shinning Wizard suivi d'un Black Widow,c'est terminé,Aksana ne pourra pas sortir de cette prise dévastatrice d'AJ.....une dizaine de seconde se sont écouler depuis le début de la prise est-ce qu'elle pourra y survivre finalement ? Non elle tappe,Aksana vient d'abandonner a l'Octopus Hold d'AJ qui passe donc en finale du tournoi et obtient un match pour le Divas Championship !!

Lilian Garcia - The Winner of This Match, AJ LEE !

- Il n'y aura donc pas une deuxième Demi Final ! Nous avons notre match le titre des Divas, Velvet Sky Vs. AJ Lee !! Qui sera la toute première championne depuis Alicia Fox ?! Réponse prochainement !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage II   Jeu 31 Oct - 22:37

Michael Cole - Petit Rapelle : Le Lion's Den Match est inspiré des matchs d'arts martiaux mélangés. Ce match se joue dans une cage d'acier s'inclinant de manière angulaire et déclarant que la seule façon de réaliser la victoire était par le knock-out (compte de 10) ou la soumission.

Jerry "the king" Lawler - Ce Match sera pour le titre des Divas !

» ANGEL ON MY SHOULDER

» Light It a Up

Et c'est partie pour cette finale ! AJ lee et Velvet Sky sont acclamés par le public affamé de voir les deux divas qui ont fait souffrir Aksana s'affronter, AJ Lee monte rapidement alors que Velvet Sky monte peu confiante comme au premier match, d'ailleurs AJ Lee la prend de vitesse et l'attaque de coup de poing, prend de la vitesse et Spear ! AJ Lee relève Velvet Sky est Suplex Arrière ! AJ Lee s'en prend à divers attaque au sol avant de tenté L'Angle Lock pour tenter l'abandon,  Velvet Sky frappe à plusieurs reprises AJ Lee qui cette dernière lâche prise, reprend vite le match en main avec un BackSuplex suivi d'un DDT, Velvet Sky se tord la dot de douleur, AJ lee regarde son adversaire, la relève, la prend en Guwtrench Powerbomb ! Elle relève son adversaire commence des atémis, coup de pied dans l'abdomen mais Velvet attrape sont pieds. AJ Lee se retourne mais loupe une nouvelle fois Velvet Sky qui lui fait un sharpshooter, AJ Lee souffre mais Velvet lâche prise une série de droites à toi à moi reprend alors que OOUHHH AJ Lee vient de frapper dans les parties de Velvet qui se tient, AJ Lee relève et Pedigree ! AJ Lee reprend ses attaques au sol avant de faire visite à Velvet Sky les quatres coin de la cage. AJ Lee s'élance saute sur la cage et chute sur Velvet Sky, elle recommence une fois Velvet au sol, et elle recommence sa tournée dans les quatre coins de la cage, AJ Lee envoie à toute vitesse Velvet Sky dans la cage mais celle-ci la contre est AJ Lee voit la cage de prêt avant de se prendre un coup de pied dans l'abdomen au col suivi d'un écrasement facial, AJ se relève tout doucement avant de repartir au sol dû à une superbe I. Kick de Velvet Sky, AJ Lee au sol subit les coups de poing de Velvet Sky qui reprend confiance, AJ Lee se relève et prend Velvet Sky en droite, cette dernière est choquée de voir la Knockout si vite relevé, Backsuplex ! Velvet se relève et Suplex ! L'arbitre en haut de la cage demande si Velvet se sent bien cette dernière répond " j'ai l'air d'aller bien connard " AJ Lee relève Velvet Sky s'apprête à la faire passer par-dessus elle mais Velvet Sky retombe sur elle et envoie la tête d'Aj Lee directement contre la cage ! AJ Lee Saigne ! Velvet Sky n'y est pas allé de main morte ! Le bruit a résonné dans la salle, Velvet relève AJ Lee, Superkick, AJ est collé contre la cage et Big Foot de Velvet Sky ! Velvet Sky envoie AJ Lee de l'autre côté et fait la même chose, AJ Lee fait trébucher Velvet Sky qui chute contre la cage, le nez a pris un coup ! AJ Lee est debout est Shining Wizard ! Awesome ! AJ Lee veut arriver à la fin ! Elle utilise sa prise de Soumission The Black Windows ! Velvet Sky bout très peu mais AJ Lee trébuche ! Non elle se reprend ! Mais What ! Velvet Sky contre et utilise la propose prise de soumission d'Aj Lee, AJ Lee chute AJ Lee n'est plus de ce match mais l'arbitre semble confus et ne s'est pas quoi faire le titre est à deux doigts pour Velvet Sky, AJ Lee ne bouge plus, DDT de Velvet Sky ! Velvet Sky monte au-dessus de la cage, et saute sur AJ Lee ! Elle la touche ! C'est terminé l'arbitre fait le compte One, Two, Three, Four, Five, Sixe, Seven, Eight, Nine, Ten ! Velvet Sky est Divas Champion's !

Lilian Garcia - The Winner of This Match, and New Divas Champion ... Velvet Sky !

- Velvet Sky obtiens sont deuxième titre des divas à la AWc, c'est la première à l'obtenir depuis sa réactivation souhaitons lui un long règnes ! NEXT !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage II   Jeu 31 Oct - 22:37

C'EST LE PPV LE PLUS IMPORTANT, CELUI QUI DÉMARRE LA ROUTE VERS WRESTLEMANIA, CRUSH HOUR II !

Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage II   Jeu 31 Oct - 22:40

Michael Cole - Seul match simple de la soirée.

Jerry "the king" Lawler - Match pour les titres Tag Team !

» SHOW OFF

» I WALK ALONE

La Cloche sonne et voila que ce match commence. les deux hommes se tournent autour et entrent finalement avec un contact de force, Punk et son advairsaire se débattent pour prende l'avantage mais finalement le Chicago Kid attrape Batista avec une clé de tete et le pousse jusqu'au coin , ce dernier tente de s'en sortir et Punk tient toujours la prise, mais finalement l'arbitre vient les séparer, Batista en profite pour mettre son rival a terre avec une corde a une linge, CM Punk se relève assez rapidement Mais Batista l'attrape par la tete pour lui ecraser la face sur le coin opposé, Il se retourne en se tenant le visage et voila que le Reigns le remet au coin avec un Uppercut, il s'approche de lui dans le coin et il lui en met une deuxième pour que Punk tombe assié dans le coin , Batista enchaine avec une série de coup de pied dans le Torse du Best In The World jusqu'a que l'arbitre vient faire le compte a 7, Batista jette un regard vers l'arbitre avant de relever CM Punk pour tenter de le projetter vers un autre coin sauf que Punk contre et le remet au coin ou il a etait , Il fait tomber une pluie de coups de poin sur la tete de l'Animal et continue avec des coups de genou maintenent que ce dernier est tombé au sol , L'arbitre vient dire a Punk d'arreter et de catcher au milieu du ring sinon l'un des deux va se voir disqualifié s'ils continuent comme ca, efficitivement ce match commence assez physique pour deux catcheurs qui ont énormément de techniques, Chicago Made prend la Jambe de Batista qui est au sol pour le ramener au centre du ring, Il le relève ensuite pour une nouvelle projection vers le coin mais cette fois le Nergal esquive avec une corde a linge qui met Punk au sol , Il lui inlige une deuxième , Il tente une troisème mais Punk a assez de vigilence pour esquiver ce coup, Du coup CM Punk passe en dessus puis enchaine avec une serie de Kick sur les côtes de Batista pour ensuite le projetter dans les cordes et lui infilger un Jumping Calf Kick , Quelle Acceuil ! Rapellons que ce match est pour les titres Tag Team. Batista regarde CM Punk de la manière la plus haïssante possible, la caméra le film en gros plan. La transpiration commence à se faire ressentir . Le public est partagé entre Punk et le Batista.  Punk, s'élance et prend Batista par surprise. Punk tente un saute mouton mais The Animal le rattrape en position de Powerbomb. The Best In The World adresse des coups de poing sur le crâne de son adversaire afin qu'il le relâche puis astucieusement, il lui tire les cheveux. De par la douleur, le Batista perds la maîtrise de ses actes et cours vers le turnbuckle avant de s'écrouler à terre. Punk tombe contre l'un des coussinets du turnbuckle mais sa chûte n'est pas extraordinaire. Punk fait le tag mais Dolph Ziggler se fait accueullir par une corde à ligne, il reste allongé au sol et reprends sa respiration. Batista soulève Ziggler qui fait le Tag avec Punk, Punk se trouve derrière batista prêt à en finir avec Ziggler, Punk lui envoie un I Kick ! Et Ziggler sur les bras de Tista enchaine avec un Zig Zag ! Dolph sort du ring, Punk fait le tombé 1...2...3 ! Nouveau Champion !

Lilian Garcia - The Winner of This Match, and NEEW Tag Team Champion, CM Punk and Dolph Ziggler

- YES ! YES ! YES !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage II   Jeu 31 Oct - 22:46

Michael Cole - It's Time.

Jerry "the king" Lawler - Is Coffre à Catch !

Bad Dream

Just Don't Care Anymore

Feedback

Mister Anderson - Ladies And Gentleman, Boys and Girls, Weighing 234 pounds for standing at 6 feet 2 inches! From Greennnn Bayyyyy, Wisconsinnnnnnnnnnnnnnn!!!! The United States Championnnnnn, Misterrrrrrrrrrrrr Andersonnnn! Andersonnnn!!!

Les trois hommes sont dans le ring! Le match va pouvoir débuter! L'arbitre soulève la ceinture US puis la montre au deux challenger. Il va la donner a un technicien et l'arbitre se prépare a lancer le match lorsque Michael Cole se lève de son siège avec un micro!

Michael Cole - Can I Have Your Attention Please ? I just received a message from The Chairman of The AWC, The Rock! And I Quote: C'est Wrestlemania! C'est le plus grand show de l'année et le match US n'a pas trouvé de stipulation! C'est pour cela que le match sera a présent un Triple Menace a Elimination!

Les lutteurs dans le ring sont mitigé suite a l'annonce de dernière minutes! Mais les trois hommes se reprennent car la cloche sonne! Et Anderson est comme motivé! Il fonce sur Barrett! Et les Coups de Poings pleuvent! Barrett est coincé dans le coin alors qu'Anderson frappe! Mais Tommy Dreamer est là! Faut pas l'oublier! Et il tente le Roll Up! 1....2...Dégagement! Dreamer a tenté la surprise! Mais cela a raté! Par contre lorsque les deux hommes se remettent debout, Anderson tente un Clothesline mais Dreamer évite et Droite de Barrett! Anderson est surpris et Dreamer balance un Kick dans le ventre! Il est partis pour son DDT! Non Big Boot de Barrett! Anderson tente de frapper Barrett mais il est contré par un Flapjack! Anderson se tient la mâchoire car il a bien mangé le sol! Wade Barrett tente alors le tomber! 1.....Dégagement! Barrett relève Anderson mais Dreamer chope l'Anglais par derrière et Reverse DDT! Suivit d'une tentative de tombé! 1...2....Anderson vient balancer un Kick dans le dos de Dreamer pour casser le tombé! Anderson relève l'ancien ECW original et le balance directement dans le poteau! Tête première évidemment! Anderson relève ensuite Wade Barrett et projection sur Dreamer! Ah non! Barrett ne bouge pas! Et Anderson se voit contré par Clothesline! Barrett met alors Dreamer sur le poteau et y monte a son tour! Et c'est un Back Suplex depuis le poteau qui est placé! Et la chute se termine sur Anderson! L'Anglais fait alors un Double Tombé! 1.....2....Double Dégagement! Barrett n'est pas content et sa se voit! Il relève Dreamer et projection dans les cordes! Barrett tente le Clothesline lorsque Dreamer revient mais l'ancien de la ECW passe en dessous! Et place un Neckbreaker! Dreamer ne tentera pas le tombé car Anderson s'est remit debout avec les cordes! Dreamer tente de le faire passer par dessus la troisième corde! Mais c'est contré par un Surpassement! Dreamer s'écrase en dehors du ring! Anderson respire mais Barrett arrive par derrière et Roll Up! 1....2....Dégagement! Les deux lutteurs se relèvent et Anderson en a plus que marre! Et Kick dans le ventre qui plie en deux Barrett! Anderson enchaîne alors avec un DDT! Et il se dépêche de monter sur le poteau! Il va partir pour son Kenton Bomb! Mais ce n'est pas sur Barrett! C'est sur Dreamer qu'il saute! Et il touche sa cible! Anderson se relève en faisait réagir la foule! Qui est entrain de gueuler USA! Anderson commence a relever Dreamer pour le remettre dans le ring mais lorsqu'il le remet, Anderson ne pourra pas remonter! Car Barrett vient le frapper avec un Coup de Genou en pleine face alors qu'Anderson montait sur le bord du ring! Barrett laisse alors Dreamer encore sonné dans le ring pour aller s'occuper du Champion! Barrett relève Anderson et lui fait visiter de près la barrière de sécurité! Puis un tour près du Bord du ring! Une projection violente sur les escaliers! Anderson est mal en point! Surtout que Wade Barrett n'en a pas finis! Il relève Anderson et lui fait visité la table des commentateurs! A plusieurs reprises! Wade Barrett veut alors mettre Anderson sur ses épaules pour The Wasteland! Mais Anderson répond avec des Coups de Coude! Et lorsqu'Anderson fait lâcher l'Anglais, le Champion passe dans le dos et Russian Leg Swep! Anderson reste au sol pour respirer mais Tommy Dreamer est de retour! Il s'est remit peu a peu debout dans le ring et voilà qu'il sort sans se faire remarquer pour rejoindre ses deux adversaires! Anderson se relève le première mais Dreamer l'attendait! Et projection par dessus la table des commentateurs! Dreamer relève ensuite Barrett pour aller le plaquer contre le bord du ring! Et il finit par le remettre dans le ring pour y remonter et tenter le tomber! 1....2....Pieds sur cordes! Barrett s'en sort et cela ne plaît pas a Dreamer! Il relève Barrett et le plaque contre le poteau! Avant d'enchaîner les Coups de Poings dans le ventre! Dreamer finit par sortir Barrett du poteau car l'ECW Origianl y monte! Et il force Barrett a monter! Tommy place alors Barrett entre ses jambes et Piledriver!!! Dreamer vient de frapper fort! Mais Dreamer ne pourra pas tenter le tomber! Car Anderson est revenus! Et lorsque Dreamer a placer sa prise, Anderson le tire en dehors du ring! Et lui balance des Droites et des Gauches pour ensuite le balancer directement dans la table des commentateurs! Anderson relève un Dreamer étourdit et les deux lutteurs montent sur la table! Le première obligeant le deuxième a le suivre évidemment! Et lorsque les deux lutteurs sont sur cette table, Anderson soulève Dreamer sur s'est épaule! Et Green Bay Plunge! Anderson vient de placer son ancienne prise de finition! Et la foule se lève pour gueuler le nom du Champion! Qui remonte dans le ring pour se battre avec Barrett! Car celui-ci s'est remit debout! Mais il se tient la nuque! Anderson en profite alors car il est derrière lui et Coup d'Avant Bras dans l'arrière de la nuque! Wade Barrett lâche un cris de douleur et Anderson se lance ensuite dans les cordes pour revenir avec un Bullhammer! Wade Barrett a surpris Anderson en lui balançant son Coup de Coude dans la gueule! Anderson est KO! Wade Barrett est surpris de ce qu'il vient de faire mais il fait le tombé tout en se tenant encore la nuque! 1.....2.....3! Non dégagement in-extremiste d'Anderson! Wade Barrett n'en croit pas ses yeux! Et il relève Anderson pour le placer sur s'est épaules! On est partis pour le Wasteland! Non! Coup de Coude! Anderson frappe fort et Barrett lâche! Anderson se retrouve derrière l'Anglais, le retourne et Mic Check! Anderson a planté la tête de Barrett dans le sol et tentative de tombé! 1....2....3!!! Anderson vient d'éliminé Wade Barrett! La foule est en délire! L'arbitre appelle un deuxième arbitre pour aider Barrett a partir alors qu'Anderson regarde Dreamer toujours au sol en dehors du ring! Anderson affiche un large sourire! Il sent la victoire! Mais attention a ne pas faire un excès de confiance! Anderson sort du ring, relève Dreamer pour le remettre dans le ring, et remonte a son tour! Mais Dreamer rampe vers les cordes pour se remettre debout! Et lorsque Dreamer est debout, Anderson le retourne pour le Mic Check! Non! Dreamer balance des Coups de Coude! Anderson est surpris et doit lâcher prise! L'excès de confiance a eu raison d'Anderson! Et Dreamer DDT!!!! Tommy Dreamer vient de planter la tête d'Anderson dans le sol! Et Dreamer se jette pour le tomber! 1.....2.....Anderson met son pieds sur la corde!!!! Anderson s'en sort encore! Incroyable! La foule est debout! La foule gueule encore plus et Dreamer n'en revient pas! Il pensait le titre acquis! Dreamer relève Anderson car il vient d'avoir une idée! Il le place sur s'est épaules! On est partis pour le Dreamer Driver! Non!! Coup de Coude! Anderson frappe a nouveau et fait lâcher prise!!! Anderson glisse alors dans le dos de son adversaire et comme pour Barrett, il le retourne et Mic Check!!! Anderson vient de planter la tête de Dreamer dans le sol! Et tentative de tomber! 1....2....3!!

The Winner Of This Match and Still US Champion.... Mister Anderson!!!

Anderson vient de conserver sa ceinture! Il reste le Champion du Peuple! Il reste le Champion du plus grand pays au monde! Et la foule est en délire! Anderson récupère rapidement son titre pour monter sur le poteau et le brandit bien haut!!! Anderson est toujours US Champion! Les plans de Miss Torres pour le faire chier au échoué! Et Anderson quitte le ring pour se jeter dans la foule! C'est presque une fête qui est entrain de se faire! Et Anderson a presque du mal a sortir de la foule tellement c'est la folie! Mais bon, il est temps de passer a la suite du plus grand PPV de l'année!
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage II   Jeu 31 Oct - 22:48

Michael Cole & Jerry Lawler - HELL IN CELL MATCH !

» DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT

» MIRACLE

La rivalité Européenne du moment à l'AWc,le breton Tom Maniac affronte le champion de l'Europe et Suisse Antonio Cesaro accompagné présentement de la Lituanienne Aksana ! DING DING DING Cesaro est prêt,Maniac est prêt,l'arbitre est prêt et esperons pour Cesaro qu'Aksana l'est aussi ! Le match commence et les deux adversaires s'étudient encore quelques peu jusqu'au moment ou les deux s'élance pour une prise de tête qui est prit finalement par Cesaro,il sert le cou de son adversaire jusqu'a ce que celui-ci le repousse et prend le dessus avec des coups de genoux au visage de Cesaro,le Breton y va ensuite d'un Tiger Suplex Pin rapide 1....pas plus Cesaro se dégage du tombé.Cesaro se relève mais Tom le repousse dans le coin et BOUF Yakuza Kick qui fait tombé Cesaro sur le tablier et Aksana le tire pour le faire sortir du ring et le sauver de quelques attaques d'Aksana.L'arbitre démarre le compte extérieur de Cesaro 1....2....3 mais Maniac ne veut pas du tout gagner pour Count-out et il prend les grands moyens,il se donne un élan dans les cordes et Suicide Dive,Cesaro n'a que le temps de repousser Aksana pour ne pas qu'elle se fait frapper par le Breton et il reçoit la charge de ce dernier par la suite.Tom Maniac celebre quelques moments avec la foule canadienne et continue de se concentré sur son match,il relève lui même le Suisse et remonte dans le ring au compte de 5 de l'arbitre et le match reprend,Maniac tente le tombé 1....2....et Cesaro relève l'épaule,Maniac veut ensuite relever Cesaro mais ce dernier donne un coup de pied au visage de Maniac et un deuxième et ensuite un gros coup dans l'abdomen.Cesaro se relève tranquillement et difficilement et effectue un beau DDT à Maniac,le champion est en contrôle pour la première fois du match.Maniac se relève du DDT et Cesaro le reprend avec un Ricola-Plex,le tombé suit 1...2... Maniac lève l'épaule,Cesaro donne plusieurs coups de coude et de genou à son adversaire toujours au sol pour qu'il y reste et se donne un élan et BOUF Money Dive ! Ou plutôt Diving Headbutt.Cesaro à une idée en tête,il veut effectuer le Giant Swing,il agrippe les pieds de Tom Maniac et c'est parti 1 tour,2 tours,3 tours et ça ne fini plus,Cesaro lâche finalement Maniac,on peut croire que c'est terminé mais Maniac est expulsé a l'extérieur du ring,Cesaro sort rapidement pour aller chercher son adversaire et effectuer le tombé et aussi pour ne pas lui laisser de temps de reprendre des forces.Cesaro remonte Maniac dans le ring et tente le tombé 1.....2.....NON Maniac s'en sort,Cesaro n'en croit pas,tout comme Aksana,Cesaro va en terminer,il se place en position pour le Neutralizer,il place ses mains,mais Maniac casse la prise et place un Kick sur visage de Cesaro qui tombe dans le coin.Maniac se retourne et voit Aksana qui gueule très fort,le Breton va près de la cage pour narguer Aksana, attention Cesaro saute sur Maniac ! Et directement dans la cage ! Mais Mais EDGE ! EDGE IS HERE ! Edge arrive il sort de sous le ring avec un Kendo Kick, Cesaro & Maniac sont sur le ring car ce Hell in Cell est à DQ et Tom Maniac commence à se faire taper l'arbitre arrête le match !!

Lilian Garcia - The Winner of This Match by disqualification Tom Maniac and Steel European Champion, Antonio Cesaro.

Edge Spear Maniac ! Cesaro souris mais Egdge le Spear aussi !!

- Edge est de retour à la AWc est compte bien devenir le prochain European Champion, Cesaro est surprise de sa victoire mais reste deçu d'avoir reçu un spear.

Dernière édition par #All Summer Long. le Jeu 7 Nov - 15:40, édité 2 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

Main Event!!!!! It's Time to Main Event of Starcage II qui opposera Mister Anderson a quelqu'un! Et le Champion devra défendre sa ceinture en prime! Et sans plus attendre, le Champion débarque!

Ho attendez! Anderson a choper un micro! Il va parler alors que le match le plus attendu devrai commencer!

- Mister Anderson -
Do You Know Who I Am ? Car j'ai l'impression que certain ont oublié! Je suis THE AWC Champion! Deux mois en tant que Champion! 241 jours en tant qu'US Champion! Hall Of Fame 2012! J'ai remporté 4 Slammy! Je suis celui qui a fait gagné la Team Rewind contre Nightmare! J'ai un record de 26 victoires pour 8 défaites! Je suis intouchable! Je suis l'homme le plus dangereux et personne ne peut me battre! Lors du dernier Unstoppable, j'ai eu la surprise d'affronter un revenant! Dolph Loser! Et résultat ? I Win! Et a présent, ce soir, j'ai un nouvelle adversaire mystère! Ho que j'ai peur! Qu'importe mon adversaire, il subira le même sort! Un bottage de cul! Je suis la Superstar la .....

Holy Shit! Christian! Christian et un arbitre! Le cash aura lieu ce soir! Mister Anderson n'est vraiment pas ravis de cela alors que Christian s'avance avec l'arbitre a ses côtes! La foule est debout pour ce moment d'histoire! Christian monte dans le ring, l'arbitre au centre alors qu'Anderson est dans son coin essayant de garder son calme! Christian montre sa mallette en l'air et l'arbitre attend de la rece BOUM! What The Fuck ? Christian vient de fracasser la tête de l'arbitre avec la mallette! La foule est bouche bée! Et Anderson rigole! Il se marre en voyant l'arbitre KO! Et Christian finit par confronter Anderson! Les deux lutteurs sont face a face et Christian tend sa mallette!!!! What ? Ho Anderson tend la ceinture AWC! What The Fuck ? Christian prend la ceinture et Anderson prend la mallette! Mais ils nous font quoi les deux hommes là ? Anderson prend la mallette et se dirige tranquillement hors du ring alors que Christian prend la ceinture sur son épaules et monte sur le poteau la brandir devant une foule confuse! Ho! Anderson a prit un micro.

- Mister Anderson -
Ladies And Gentleman, The New Mister Money In The Bank, Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrr ANDERSON!!!!!! Anderson!

La foule n'en crois pas leur oreille! Anderson Mister MITB ? La foule commence a comprendre et sa commence déjà a gueuler! Les noms d'oiseau fusse déjà! Et Anderson continue de parler.

- Mister Anderson -
And The New AWC Champion, Captain Charisma, Christian!

Holy Shit! La foule lance des gobelets en direction du ring et de la rampe! Christian rigole en brandissant sa ceinture alors qu'Anderson se tire tranquillement la mallette en main! Et c'est sous presque une émeute que le PPV se termine! C'est incroyable! Anderson et Christian viennent de ruiner le travail de l'AWC en ruinant le Main Event du PPV! Et voilà Eric Bischoff! Il est sous le titantron et se demande ce qui est entrain de se passer! Anderson lui fait un grand signe au revoir et se tire alors que le nouveau Champion fanfaronne dans le ring sous une foule qui insulte, balance des petites objets et est plus que furieuse! C'est incroyable! Starcage II restera dans l'histoire pour le Main Event du Screw!
Admin
14th Dan - Vindicator

Merci à Maryse, Edge, Anderson, Tensai, Louss, Tom, et d'autre si j'oublie !

Bon PPV !
Goldberg|Tedyous
4th Dan - Disciple

Inscription le : 22/08/2012

MessageSujet: Re: Starcage II   Jeu 31 Oct - 23:05

Des bon segment beau match belle présentation. Appart que les images ce ressemble '-'
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Starcage II   Jeu 31 Oct - 23:14

la présantation est correct moi j'ai pris du plaisir à lire et les segment sont trés sympa à lire les match sont sympas lire bien jouet aux deux Braconnier Hap pour leur deux victoire ils ont de la chance que le T-rex est pas mauvais perdent xD 
les match j'ai adoré bravo aux bookeurs et bravo à tous !
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Inscription le : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Starcage II   Jeu 31 Oct - 23:28

C'PAS UNE VICTOIRE MAIS DEUX ET UN TITRE !! 🆒 
Bon... De bon segments, de beau matchs, et ..C'est tout! Hap 
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

Inscription le : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Starcage II   Ven 1 Nov - 10:43

Introduction : J'aime bien par contre la couleur des commentateurs est un peu trop clair sachant que nous sommes  sur un fond blanc donc difficulté à lire légère, et cela fatigue un peu plus les yeux Wink

Velvet Sky Vs Aksana : Bien

Segment Maryse Ouellet : Aucun avis vue que c'est moi qui les fait.

The Miz Vs Zack Ryder : Bien

Segment Edge : C'est Good Wink

Ziggler & Cm Punk Vs Roman Reings : Bien

Segment Cesaro, Aksana & Maniac : Bien mais dommage que Aksana ne soit pas intervenue un peu plus lors des dialogues.

Aj Lee Vs Aksana : Rien à dire, bien.

Aj Lee Vs Velvet Sky : Bien

Affiche PPV : Très Belle affiche mais manque un peu de texte avec les commentateurs.

Cm Punk & Dolph Vs Batista : Bien même si on savait tous pertinemment qui allait être les champions Wink

Mister Anderson Vs Tommy Vs Wade Barrett : Thème song invible il est en blanc alors que le fond du forum est blanc. Dommage pour les images, Beau match ! Et Anderson toujours Champion, cela ne m'étonne pas  c'est un Bon OuiHap

Maniac Vs Cesaro : Pas d'avis vue qu'il n'y a pas de book Hap

Main Event :  Désolé mais pour un main event j'aime pas du tous.............................

Avis Global : manque de segment entre Aj Lee Vs Aksana et le match Aj Lee Vs Velvet Sky, Manque un segment entre Cm Punk & Dolph Vs Batista & Mister Anderson Vs Tommy Vs Wade Barrett & Maniac Vs Cesaro. Sinon bon boulot.

Ps : Je vais pouvoir enfin speeché Hap
the ultimate opportunist.
3rd Dan

Inscription le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Starcage II   Ven 1 Nov - 12:03

Bravo à tous c'est un bon PPV, les segments sont biens et les books des matchs aussi Smile
Content de faire mon retour sur ce PPV Wink
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage II   Ven 1 Nov - 12:14

Tommy Dreamer, Anderson c'est le coffre à catch je l'ai bien écrit Smile
NeoKing.
7th Dan - Master

Inscription le : 14/05/2013

MessageSujet: Re: Starcage II   Ven 1 Nov - 12:41

Excellent show! Les matchs sont bien bookés, les segments sont sympa, l'intro nous mets directement dans l'ambiance, bref super PPV! Cependant je n'aime pas trop l'idée du tournoi Lion's Den... Encore moins pour des Divas/Knockouts... Sad Bravo à tous et désolé de ne pas avoir aidé (car pendant les vacances, je suis pas trop sur mon ordi Hap ).

Bravo mais surtout merci de nous offrir des shows comme ça! Smile
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

Inscription le : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Starcage II   Ven 1 Nov - 12:51

Segment de The Miz : 5/5 j'ai adorer! Smile
Velvet vs Aksana : 3/5 bon match, un début original mais une fin un peu incompréhensible :S
Segment Maryse : 5/5 le personnage et sa gimmick sont très bien joués, j'aime Smile
Ryder vs Miz : 2/5 de bonne idées mais un match avec peu de prises, beaucoup de fautes et d'incompréhensions.
Segment Edge : 5/5 décidément les segments sont juste énormes :O
Reigns Vs Punk & Ziggler : 2,5/5 une longue période de rappel d'un "bla bla" qui n'as rien à faire dans le match, un match plutôt court et un peu médiocre je trouve.. mais une bonne fin.
Segment Tom & Antonio : 5/5 et oui, j'adore les segments et celui ci en particulier, quel mise en scène Smile
Aksana Vs AJ : 4/5, un match de bonne qualité, beaucoup de prises, un match que l'ont comprend bien et un abandon surprenant :p
Velvet Vs AJ : 4/5 un fin de match impressionnante mais quelques petites fautes bête et de petite incompréhension.
Batista et je sais pas qui Vs Ziggler & Punk : 2,5/5 bah.. c'était pas digne d'un bon tag team match..
Main Event : 1,5/5 moi qui m'attendais à lire le meilleur match pour la fin, il n'y a pas de match.. alors 1,5 pour l'idée qui est bonne, mais pas du tout de match je trouve ça mauvais.

Conclusion : Un PPV plein de rebondissement et de bonne idées mais des match un peu léger c'est dommage car on a à faire à un PPV, ça fait un peu "WWE" tout ça, de bon scénario mais des match souvent en dessous des capacités des lutteurs.

Voili voilou :)tien j'ai adoré l'image du prochain PPV! The Boogeyman is coming to get you bouahahahahaha Very Happy
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage II   Ven 1 Nov - 14:04

Espérons que le système mis en place dés a présent conviendra à tous Smile
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

Inscription le : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Starcage II   Ven 1 Nov - 14:16

Ah 5/5 pour mon segment cool Very Happy