Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Crush Hour II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Crush Hour II   Dim 8 Déc - 19:12

AWc Crush Hour II c'est maintenant ! Nous commençons avec une promo de Mojo the Prince...
Quelques jours avant

Le prince s'entraînait dans son temple car il s'avait qu'il allait être envoyé dans la plus grande fédération de lutte. Il travaillait toutes ses prises à la perfection, il vivait comme un moine. Sa pause était de deux heures chaque jours avant de reprendre les exercices. Car il avait beau être un prince, ancien soldat, il n'avait pas la carrure d'un champion légendaire malheureusement. C'est pourquoi il passa des jours et des jours à s'entraîner avant de faire ses débuts à la AWC. Mais aujourd'hui lors du PPV Crush Hour II, le voici dans sa loge, arrivée à destination depuis hier. Un interviewer lui pose plusieurs questions pour savoir l'état moral du jeune prince. Ce dernier répond avec un tel art de l'éloquence qu'on en oublie son drôle d'accent africain.

" Je vous en prie, je suis le monarque adulé de ce royaume ancestral mais aussi un soldat hors pair. Même sans pétale de rose à mes pieds, je resterais le fils du roi burkinabé. Vous savez, je me sens angoissé à la perspective de vous voir mes chers camarades. Mais pour dire vrai, la cuisine, les milles petits soins, qu’on me baigne, qu’on m’essuie le derrière, cela m’importunait, je n’avais même pas droit de choisir ma propre femme, mon père me disait souvent qu’il n’y avait pas de frontière séparant l’amour de la nausée. En ce dimanche remplis d'honneur envers le seigneur, nous sommes un autre jour. Et aujourd’hui je ne suis plus qu’un prince à peine capable de lasser ses chaussures lui-même, mais je sais qu’en rejoignant votre régiment, je m’habituerais aux lois procédé par votre supérieur."
" A cette heure du commencement, fût-il le mien, je ne suis pas grisé par le succès, car pour moi et mes amis, la véritable victoire ne sera atteinte qu’après l’accomplissement d’une tâche difficile mais exaltante ; un titre sacré, paisible et prospère.Au peuple américain, j’ai l’honneur d’adresser un message de gratitude, la responsabilité que, vous américain, vous portiez, vous allez bientôt la transférer sur mes épaules et je suis tout à fais conscient de mes devoirs.Je vous demande juste de m'aider à entreprendre l’avenir avec confiance, de continuer à m'aider avec générosité, à me guider dans le respect de ma dignité, de mes intérêts et de ma propre conception de l’intérêt royal. "
Bien sûr, il y avait un peu de faux dans les paroles du prince mais tout cela était caché par un sourire et de toute façon la caméra devait s'éteindre car le temps de parole pour Mojo était écoulé. Ce qui est sûr, c'est que Mojo est bien arrivé à la AWC. Reste à savoir s'il va faire ses débuts ce soir ou ... plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Dim 8 Déc - 19:13

TAZZ ›   Please Welcome Goldberg !
MICHAEL COLE ›   GLOBERING TIME !
TAZZ ›   Premier Match de Mojo l'AWc.

MICHAEL COLE ›   Rappelle c'est un Dark Match !
 DARK MATCH  
 MOJO " THE PRINCE " Vs. GOLDBERG 

La cloche sonne ! Les deux hommes se regardent, ils sont tout les 2 déterminés a gagner ce match ce soir ! L'arbitre force a être au contact ! Goldberg regarde Mojo The prince qui hésite a foncer sur la montagne de muscle en face de lui, Goldberg se rapproche : Sayer le premier contact, Goldberg amène Mojo dans le coin, l'arbitre le compte et lui dit de le lâché. Goldberg le lâche et aussitôt lui mets une droite et le projétte dans les cordes, il accueille Mojo avec un atemi surpuissants, Mojo en a le torse tout rouge.. Mojo  tente de se relever mais a peine a genoux, Goldberg lui donne un coup de pieds qui ramène Mojo au sol ! Il se jette sur Mojo tel un fauve affamés, il enchaîne des droites puissante sur Mojo qui tente de se protéger, mais Goldberg arrive a percer sa défense ! Il le relève, il le jette dans les cordes et je jette a son tour dans les cordes pour lui donne une Clostline, mais Mojo arrive a esquiver et donne une droite a Goldberg, une deuxième puis une troisième suivi d'un coups de pieds dans l'abdomen, Golberg se plie tout en se tenant le ventre, Mojo se projecte dans les cordes et assène un coups de la corde a linge a Goldberg très puissants, Belle enchaînement de Mojo.. Il relève Goldberg et tente de lui mettre une droite, mais Goldberg contre avec son bras et lui donne une droite, Mojo réagit avec une droite à son tour, puis Goldberg réponds a son tour avec un coups de pieds dans l'abdomen, Mojo se plie, Goldberg l'attrape et lui porte une Swinning Slam. Cette prise a totalement calmer Mojo ! Goldberg fait quelque taunt puis relève Mojo et lui donne plusieurs droite tout en le faisant reculer vers le coin, il met Mojo sur la troisième cordes et monte avec lui, Mojo se débat avec des droites mais Goldberg lui porte une SuperPlex ! Il tente aussitôt le tomber : 1...2.. et dégagement de Mojo, Goldberg n'en croît pas ces yeux, il croyait avoir détruit Mojo avec cette Superplex, mais non !! Il va voir l'arbitre et lui gueule dessus, pendant ce temps Mojo se relève et met un coups d'avant bras sur le cou de Goldberg qui se retourne aussitôt et donne a son tour un coups d'avant bras dans la tempe de Mojo, puis quelques droite il attrape Mojo et le jette par terre, il lui donne des coups de pieds dans la tempe puis dans le ventre, Mojo se tord de douleurs ! Goldberg est fou de rage, il relève Mojo et le jette dans les cordes et court avec lui, Double Clotline des deux hommes !! OH MY GOOOD !!! Mojo et Goldberg sont a terre, de suite l'arbitre se met a compter : 1...2...3..4..5 Goldberg et Mojo sont a genoux, 6.....7 Goldberg et debout et je jette dans les cordes et donne un coup de genou a Mojo ! Goldberg attend que Mojo se relève et l'attrape de vitesse et le porte a deux main en l'air et gorrila press slam ! Mojo et par terre, Goldberg va se mettre dans le coin pour reprendre de la force ! Quelle entame de match de la part du Monster qui déroule son catch ce soir , Mojo garde encore une Infime chance de remporter ce match .. Golberg continue son bonhomme de chemin en direction de la victoire et relève son adversaire avant de le balancer directement contre le coin , Golberg s'élance maintenant dans les cordes et ouch ! Goldberg attérit directement contre le coin tête la première, Mojo met goldberg à terre et  MojoSault ! Goldberg se relève et DropKick de Mojo, Goldberg de chut pas il repart dans les cordes mais  MojoKick ! Goldberg va chuter mais Prince Flying !! Le tombé 1...2.. non avant le 3 ! Mojo reprend Goldberg avec un coup de couisse, il l'envoie dans les cordes, Goldberg esquive et Buldog ! Mojo se relève, Goldberg tente d'enchainer mais SuperKick ! Goldberg est au sol, Elbow to Dislain ! Mojo sort l'historique ce soir ! Il relève Goldberg,  RoyalSlam !!! C'est terminé ! Le tombé 1...2...3 ! Première Victoire pour Mojo the Prince ce soir ! Et il n'a pas battue n'importe qui.

Allez c'est partie pour Crush Hour II !!
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Dim 8 Déc - 19:22

CRUSH HOUR II

Bienvenue à événement que vous attendez tous depuis des semaines! CRUSH HOUR!!! C'est la dernière étape avant The Road to Wrestlemania! Mais avant de débuter ce show, comme d'habitude l'AWC Rewind! La semaine dernière, c'était la 24e édition d'Unstoppable! Après un début de show, assez décevant car il s'est fini en No Contest, entre Christ Gilité et Goldberg, nous avons revu les images du Big Show de la semaine d'avant. Ensuite, le "Prince" Mojo est de nouveau apparu sur nos écrans, mais n'avait pas encore mis les pieds sur un ring jusqu'à tout à l'heure au pré-show. Puis le Cerebral Assassin battait l'Undertaker dans un match digne d'être au prochain WrestleMania. Enfin... surtout une bonne tête d'affiche. Et comme toutes les semaines, le Coffre à Catch s'est ouvert! Cette fois-ci nous avons retrouvé Dolph Ziggler contre Kenneth Cameron dans un match à voir si vous ne l'avez pas vu. Puis le Best in The World, ou la moitié des Champions Tag Team a affronté Bobby Roode, juste avant que ce dernier ne donne sa démission le lendemain. Un des moments les plus attendus de la soirée arriva, l'annonce du remplaçant de Jerry Lawler, le désormais commentateur retraité. Celui qui accompagnera Michael Cole au commentaires des directs de l'AWc n'est autre que Tazz, l'ancien commentateur de Nightmare aux cotés de Mike Tenay. Mais vous devriez vous en souvenir seulement si vous étiez là à ce moment... C'était il y a précisément un an. Bon après cette annonce, Tom Maniac s'est vu obliger de signer le chèque de dédommagement à Dolph Ziggler après la destruction de sa loge, et a rencontré l'Irish Bombshell, la belle Taeler Hendrix! Puis Mr. Anderson et Zack Ryder se sont affrontés dans un match remporté par l'Asshole, malgré que Eric Bischoff soit intervenu. Après ce match en cage d'une violence inqualifiable, en backstages, Aksana s'est pris des coups de chaise par Maryse qui voulait faire sa promo en attirant l'attention. Le match d'après était un contest de Divas opposant Maxine à Brooke Tessmacher. Brooke a fait des début remarquables et aurait dû avoir un match ce soir, mais il y a souvent des imprévus et ce match n'aura pas lieu. Le Big Show a martirisé les champions par équipe, et au main event, le Miz s'est qualifié pour l'AWc Championship match de ce soir, en No Holds Barred! Et le show s'est fini sur l'Awesome One célébrant sa victoire. Et maintenant c'est l'heure du PPV! Nous sommes en direct de Tampa en Floride. Après un pré-show opposant Goldberg au "Prince" Mojo, l'Univers de l'AWc doit s'attendre a du gros ce soir! Des fans par milliers sont présent dans la salle! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu un PPV avec une telle ambiance! Et partout des affiches, des t-shirts, des ceintures reproduites et même les drapeaux de vos superstars favorites! Des plus petits aux plus grands, tous crient et sont réjouis d'être présents! Le pré-show annoncait déjà un PPV de fou! Et la le show va débuter! On entend la musique de Crush Hour, seconde édition, dans la salle. Showtime baby!
Ici votre Patron qui vous parle, ce message s'adresse au membre de la Action Wrestling Company, ce soir, nous allons découvrir un nouveau Hall Of Fameur, certain doivent se douter de qui est la personne, cette personne nous as permis beaucoup de chose, sans lui de nombreux show n'aurai pas eu lieu ou sera surement très en retard, grâce à lui le forum vous permet une meilleur navigation et plus de moyens pour vous satisfaire, certain l'auront déjà compris. Cette annonce me permet aussi de vous dire que le forum prépare d'autre projet, donc il ne faut pas s'inquieter si le forum est indisponible, le règlement sera très prochainement à jour avec un rajout de règle, je vous annonce que le titre European qui est un titre secondaire deviens le WHC qui deviens un titre MAJEUR, le champion restera le même suivant le gagnant ce soir. Sinon, Félicitation Louss ! Tu es le 8ème Hall Of Fameur !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Dim 8 Déc - 19:27

TAZZ ›   Louss ! Louss ! Louss !
MICHAEL COLE ›   Please Welcome the United Stades Champion, Zack Ryder !
TAZZ ›   Ladies and Gentleman please Welcome AJ Styles

MICHAEL COLE ›   Et c'est partie, un combat entre une superstars et une légende a en devenir !
 I QUIT MATCH  
 ZACK RYDER (C) Vs. AJ STYLES 

Zack Ryder vs AJ Styles dans un I Quit match pour le titre US Championship détenu présentement par Zack Ryder.Dans ce match,pour l'emporter,vous devez forcer votre adversaire à dire les mots « I Quit ».Zack Ryder fait son entrée habituelle,la foule est mitigé,certain encourage d'autre sont indifférent.AJ Styles fait ensuite son entré...AJ? AJ a un sac d'épicerie qui semble plein sur l'épaule,tout le monde se demande ce qui peut contenir! Mais un I Quit Match est aussi un NO-DQ match,on peut comprendre,Styles accroche son sac sur le turnbuckle et l'arbitre fait sonner la cloche, DING DING DING. Les deux lutteurs s'examinent,ils n'ont pas été souvent confronté dans un match, et en même temps les deux y vont d'une prise de tête,Ryder l'a remporte finalement et envoie Styles au sol, ce dernier se relève rapidement et pousse Ryder, Zack ne le prend pas en repousse a son tour Styles, qui ce dernier gifle immédiatement et Ryder donne un violent coup de pied dans les jambes de Styles et DDT,il tente un Camels Clutch dès le départ,prise qui a très peu de chance de réussir dès le départ et on sait que même si AJ tape les matchs n'est pas fini,même si AJ touche au corde,Ryder n'est pas obliger de lâcher la prise. Styles rampe quelque peu vers les cordes mais Ryder,voyant que ça ne servait à rien dès le départ,lâcha la prise.Il se relève et envoie Styles valser a l'extérieur du ring. Ryder sort a son tour,il va sous le ring et il prend un bâton de hockey et attend que Styles se relève, lorsqu'il est debout, Ryder tente de frapper solidement les tibias de Styles avec le bâton mais Styles se relève et Pele Kick. AJ va directement chercher son sac d'épicerie qui était toujours bien installé sur le turnbuckle et le vide sur le ring.On peut voir des fourchettes,du ruban adhésif ainsi que des aliments comme du pain et des tomates. Ryder remonte dans le ring et se fait repousser par AJ et Styles Clash d'AJ déjà WOW. AJ ne tente pas de faire abandonner Ryder,il le relève plutôt et l'envoie dans le coin, Styles prend alors le sac de tomate et le vide au sol, AJ commence par la suite a lancer toutes les tomates sur le torse de Ryder...et de 1 et de 2 et de 3 et de 4 et la cinquième et dernière fait vraiment mal a Ryder qui a désormais le torse totalement rouge tomate. Ryder est au sol, Styles saisit le sac de pain et le ruban adhésif. Il ouvre le sac et saisit quelques tranches,les mets en boule et les rentrer dans la bouche de Ryder et lui met ensuite le ruban sur la bouche,Ryder ne peut plus parler ni respirer par la bouche,Styles va ensuite prendre une fourchette et se place en position STF avec la fourchette dans l'oeil de Ryder...ce devrait être terminé....Zack tape mais ça ne sert a rien,il doit dire I Quit mais AJ n'y avait pas pensé,Ryder ne peut pas parler donc il ne peut pas abandonner. AJ lâche la prise puisque ça ne sert vraisemblablement à rien. Ryder se relève et il a de la difficulté a voir,il voit cependant que Styles arrive vers lui en courant pour une Clothesline, Ryder se penche et esquive puis se retourne et AJ aussi Ryder retire le ruban de sa bouche et crache tout le pain au visage de Styles qui se retrouve assis dans le coin You Know What's Next! Broski Boot....Woo Woo Woo qui passe,Ryder veut vraiment porter un coup de bâton d'hockey sur Styles puisqu'il sort du ring et récupère son bâton, AJ qui est au sol voit le bâton arriver sur son visage et roule quelque peu.Le contre cou fait mal à Ryder, Styles se relève et Ryder court vers lui mais contre avec un superbe European Uppercut, Ryder est au sol, Styles grimpe sur la troisième corde et tente le 450' Splash qui..... rate Ryder s'est déplacé quelque peu et voici le Rough Ryder....c'est terminé, Ryder va saisir le bâton d'hockey et se place en position STF comme Styles l'avait fait quelques instants plus tôt.....AJ manque de souffle,il doit abandonner.....après presque 30 secondes de douleur,AJ prononce les mots... « I QUIT » C'est fait !

TAZZ ›  Steel Champion !

MICHAEL COLE ›   AJ Styles a eu du mal ce soir ! Aurait t-il crue avoir confiance, réponse bientôt.

Le règne de Zack Ryder continue, lui qui est champion depuis début septembre, s'il continue comme ça il va bien rejoindre Mr.Anderson pour le règne le plus long en tant que champion US.... Eric Bischoff vient le rejoindre pour célébrer la victoire.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Dim 8 Déc - 19:30

La foule était plutôt calme lorsque Michael Cole se leva de son siège et prit un micro.
MICHAEL COLE ›   Mesdames et messieurs, en duplex des backstages se trouve Josh Matthew, qui vient de recevoir une annonce de dernière minute.
L'écran s'allume.
JOSH MATTHEW   Merci Cole. Ici Josh Matthew. Je viens de sortir du bureau du chairman qui m'a demandé de vous annoncer une mauvaise nouvelle. Rappelez-vous la semaine dernière, Maryse attaquait Aksana par surprise. Cette dernière a été immédiatement transférée à l'hôpital et est dans un état critique. Cependant, ce qu'auraient voulu les bookers, c'est qu'Aksana ne soit pas trop blessée pour pouvoir revenir rapidement contre Maryse. Hélas, Aksana était dans le coma jusqu'à hier soir. Son état ne lui permet de bouger pour le moment. Elle souffre d'une commotion cérébrale et les médecins ne savent pas encore combien de temps la Diva sera éloignée des rings. Ils visent six mois pour l'instant. En attendant un bilan complet de son état, l'AWc préfère vous faire parvenir cette information. Merci pour ces quelques minutes d'attention, et bonne soirée à tous.
L'écran se coupe et le show continue!

TAZZ ›   Mhhh, sacré information, allez un petit détour vers le COFFRE A CATCH !

Le prochain match sera pour le titre US!!!!! Mais pour cela, il faut deux lutteurs! Alors on connaît le Champion, Mister Anderson, mais son adversaire, on n'en sait toujours rien! Car c'est le choix de Shane McMahon! Mais rien n'a filtrer et rien n'a été encore annoncer! Mais le match est bien programmé! Alors nous allons accueillir comme il se doit, le Champion US, le Champion du Peuple, Mister Anderson!

Et le Champion débarque sous une ovation monstrueuse de la foule! Et il s'arrête sur le haut de la rampe pour faire son traditionnel signe annonçant le micro!

Mister Anderson
Ladies And Gentlemen, Boys and Girls, weighing 234 pounds for standing at 6 feet 2 inches, From Greennn Bayy, Wisconnnnnsinnnnnnnnnnnnnn! The Uni..

Holy Shit! Anderson vient de s'écrouler! Et CM Punk est debout! Il vient de frapper le Champion US! Et Punk se jette sur Anderson pour le passer a tabac! Les Droites pleuvent sur un Champion qui tente de se défendre! Et il réussi a repousser son adversaire! Anderson et Punk se remettent debout pour se foutre sur la gueule! Les Coups de Poings pleuvent jusqu'à ce que Punk place un High Kick surprenant! Anderson titube! Et nouveau High Kick! Anderson se met a genou! Il est sonné! Et Punk prend un peu d'élan pour revenir avec un Coup de Genou directement en pleine face! Anderson est au sol! Et Anaconda Vice! Punk vient de porter sa prise! Mais Anderson ne tape pas! Il préfère souffrir et tenter de se sortir de la prise! Mais CM Punk est bien décidé a ne rien lâcher! Et Anderson ne trouve aucune solution pour se sortir de cette situation! Anderson finit par commencer a perdre connaissance et Punk finis par le lâcher! Punk a lâcher la prise alors qu'Anderson allait tomber inconscient! Punk finit par regarder la foule sous le choc alors qu'Anderson se relève comme il peut! Et CM Punk fait le signe du GTS! Et il gueule Best In The World! Anderson est debout et Punk le met sur ses épaules! Go To Sleep! Anderson est KO! Punk vient de faire un gros coup! Et la foule est bouche bée! CM Punk regarde le Champion KO au sol et tourne les talons pour repartir en backstage! Il y a comme un froid qui vient de s'installer dans l'arène! Et Non!

Le Chairman débarque en étant surpris et confus de la situation! Il regarde Anderson au sol et finis par s'avancer vers le ring en se tenant la mâchoire, en se grattant le menton et en se retournant deux-trois fois vers le Champion toujours sur la rampe. Shane finit par entrer dans le ring et se saisit d'un micro.

Shane McMahon

Heu.... je suis très surpris par ce qui vient de se passer! L'attaque de Punk n'était pas du tout prévus! Je n'ai rien avoir avec cela! J'avait un lutteur prêt a lutter ce soir! Prêt a se battre pour prendre le titre d'Anderson! Et malgré l'attaque que Punk vient d'infliger a Anderson, le match aura bien lieu! Qu'importe l'état d'Anderson! Il a toujours prôner le fait qu'il était toujours entrain de chercher du challenge! Et bien j'ai ai un pour lui! Et à sa dernière apparition publique, Anderson avait mentionné qu'il pouvait tenir trois heures pour ce PPV et qu'il était motivé! Et bien Mister Anderson, tu va l'avoir ton match! Ton adversaire n'est autre que..... MOI!!!!! Shane McMahon contre Mister Anderson pour le titre US maintenant! Faite sonner la cloche!

Shane dépose le micro et s'échauffe dans un coin du ring alors que l'arbitre est un peu désorienter mais finis par faire sonner la cloche! Le match commence! Shane gueule sur l'arbitre pour qu'il commence le décompte! Et c'est partis! 1....2....3.....4.....5.....6.....7....8....9.....10! La cloche sonne a nouveau! Le match est terminer!

The Winner Of This Match, and the NEW United Stades Champion, Shane McMahon!

Shane lève les bras au ciel! Il saute sur les coins! Il fait la fête! Alors qu'Anderson est toujours inconscient! Et Shane finit par gueuler sur l'arbitre pour que celui-ci aille chercher la ceinture US! Et la foule hurle son mécontentement! Les insultes pleuvent de partout! Et l'arbitre finit par remonter la rampe pour récupérer la ceinture d'Ande.. Attendez! Anderson vient de choper le bras de l'arbitre! Et il lui demande un micro! L'arbitre se tourne vers un technicien qui lui apporte. Et c'est un Anderson au sol qui commence a parler alors que Shane vient d'arrêter de fêter sa victoire en étant curieux de ce que le Asshole pourrait dire.

Mister Anderson
Wait a Minute Shane..... Tu pense l'emporté comme cela ? .... Non.... Tu t'est emporté vieux ... car certes tu a remporté la parodie de match... mais les ceintures ne peuvent pas être remporté par décompte extérieur!.... Tu tes fait avoir par tes propres règles pauvre débile!

Anderson commence a se marrer alors que Shane est furieux dans le ring! L'arbitre redonne la ceinture a Anderson et part en backstage laissant Shane sortir du ring à pleine vitesse! Il remonte la rampe plus que furieux! Et il se jette sur Anderson! Les Coups de Poings pleuvent sur le Champion qui ne peut pas se défendre! Il est trop faible! Et Shane s'en donne a coeur joie! Et la sécurité débarque! La sécurité doit agir car le Chairman a dépassé les limites! Et on maîtrise rapidement le patron pour le faire rentrer en backstage alors qu'Anderson est au sol salement amoché et sans sa ceinture US! La soirée fut un vrai calvaire pour le peuple qui donne de la voix lorsqu'on aide Anderson a rentrer en backstage! Les Chants USA résonne en coeur et a présent, le Main Event va bientôt arriver!
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Dim 8 Déc - 19:34

Duplex depuis les backstages, Tom Maniac est dans les vestiaires, en train de finir ses bandages.
Tom >> Allez mon gars, plus qu'un match, plus qu'une victoire, et ce bourbine disparaît de ma vue !
Taeler rentre discrètement dans les vestiaires derrière Tom et lui cache les yeux d'une seule main, en lui faisait des bisous dans le cou, elle lui dit :
Taeler >> Devine qui c'est ?
Tom >> Soit c'est Ziggler qui est bien plus amicale qu'avant, soit c'est ma Redhead Bombshell adorée !
Tom se retourne et Taeler saute dans ses bras, avec un petit air inquiète elle lui demande
Taeler >> Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'accompagne ?
Tom >> Ma Boston strong, c'est personnel et puis je ne veux pas que tu te prenne une échelle dans cette jolie gueule !

Taeler quitte les bras de Tom !
Taeler >> Bon je n'insiste pas, mais comme j'ai très envie de te soutenir, on va prendre une autre méthode ! Donc ça ...
Taeler prend une main de Tom et l'embrasse en laissant une bonne marque de gloss sur les bandages blanches
Taeler >> ... c'est pour la force, ça ...
Taeler embrasse l'autre main
Taeler >> ... c'est pour la vivacité, et ça ...
Taeler embrasse tendrement Tom
Taeler >> ... c'est pour te donner chance !
Tom embrasse a son tour Taeler !
Tom >> J'adore avoir de la chance ! Je suis sur qu'avec ça la victoire est assurée !
Taeler >> Et puis j'ai de quoi te motiver !
Tom regarde bizarrement Taeler !
Tom >> Comment ça !
Taeler >> Si tu gagnes ...
Taeler lui chuchote dans l'oreille puis le regarde en mordant les lèvres ! Tom reste figé cinq secondes puis dit :
Tom >> OK c'est partit
Il quitte précipitamment les vestiaires, mais après il revient un peu honteux !
Tom >> J'ai oublié ma ceinture !
Taeler la lui tend en souriant
Tom >> Merci ma belle !
Tom s'en va et la caméra reste sur le visage souriant de Taeler !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Dim 8 Déc - 19:39

LADDER MATCH 
 TOM MANIAC (C) Vs. ANTONIO CESARO
Ce match commence sur les chapeaux de roues. Les deux main eventers s'échangent rapidement de nombreux coups de poings sans pour autant que l'un d'entre eux arrive à se démarquer et à prendre l'ascendant sur son adversaire. Les coups continuent de pleuvoir de manière constante, mais Tom arrive à arrêter l'affrontement avec un coup de pied dans l'abdomen suivit très rapidement d'un rude coup de genou bien placé dans les muscles abdominaux plutôt invisibles étant donné qu'ils ne sont pas si dessinés que ça du Suisse. Le French continue son enchaînement avec une Clothesline qui envoie au sol la sensation suisse. Le Very European se relève par réflexe et se remet rapidement debout, mais le Very French lui s'était, dans le même temps projeté dans les cordes, et il revient justement vers son adversaire au même moment où ce dernier est en train de se relever. L'homme du vieux continent n'a malheureusement pour lui pas le temps d'analyser la situation et de comprendre ce qui lui arrive, qu'il est encore une fois renvoyé au sol avec une Standing Dropkick! Cesaro commence sérieusement à goûter avec insistance au sol du ring. Peut-être qu'il risque fort bien de s'habituer à la sensation d'être renvoyé maintes fois sur la surface plane et froide du ring. Le World Champion essaye de lever du sol son adversaire en lui saisissant la tête mais Claudio Castagnoli de son vrai nom, ne se laisse pas si malmené par l'homme qui se tient devant lui et se décharge de l'emprise de Tom avec plusieurs coups d'avant-bras. Cesaro & Tom Maniac s'envoie tout les deux respectivement dans les cordes avant de finir au sol. Cesaro se relève et Antonio Cesaro reprend l'ascendant dans ce combat, mais Tom Maniac ne s'avoue pas vaincu. La haine de Cesaro fait face au machiavélisme de Maniac qui ne s'attendait peut-être pas à être mis en difficulté comme ça. Mais n'oublions pas que le Breton sait puiser dans ses ressources, il n'a pas remporté le titre WHC pour rien ! Mais revenons au combat, où Antonio Cesaro a repris la main. Il jette un regard furtif, les deux lutteurs laissent le match se dérouler, et le Suisse ramène donc le Breton dans le ring. Le  Swiss Sensation va à sa rencontre pour l'aider à se relever. Non Cesaro n'est pas gentil, il veut juste enchainer, et il envoie pour ce faire son adversaire dans le coin du ring. Maniac s'écrase et Cesaro lui fonce dessus, et s'écrase contre le turnbuckle, Tom Maniac est partie du coin, laissant Cesaro s'infliger de la souffrance tout seul. N'oublions pas qu'au dessus de ce ring un magnifique titre pend, qui ira le chercher. Cesaro se retourne et titube, ncore un peu groggy, et c'est le Suisse qui tente en premier avec un coup de pied dans l'abdomen, mais une nouvelle fois, il se prend le contre en attrapant la jambe de Cesaro et en l'emmenant dans un DRAGON SCREW ! La Swiss Sensation se fait surprendre et peine à se relever, tandis que Maniac l'attend, déterminer à ne pas en rester la. Le Suisse est debout et le Maniac n'attend pas et lui claque la tête d'un violent ENZUIGIRI qui résonne dans toute l'arène. Cesaro s'écroule et Maniac sort vite du ring chercher une échelle. Il la pose sur le ring. Et remonte. Très bon match des deux lutteurs ! Les deux artistes nous proposes vraiment tout ce qu'un fan de catch adore ! Démonstration de puissance, des mouvement aériens, de la hargne, des contres par-ci par-là mais surtout une telle soif de vaincre ! Comme précédemment dit, c'est un combat pour l'honneur ! Le Suisse possède quelques difficultés à se remettre sur pieds, le coup qu'il vient de subir semble lui avoir retourner le cerveau ! Tom n'en demande pas autant, son adversaire titube tel un alcoolique et s'offre sur un plateau ! Oh grosse surprise peut-être ! Tom Maniac veut déja en finir ! Il se hisse sur l'échelle que son opposant ne sait toujours pas ce qu'il fait ! Tom Maniac regarde Cesaro !! IL LUI SAUTE DESSUS ! Diving Corkscrew Senton !!! Miracle pour TOM il est indemne, Cesaro à les yeux ouvert et son visage se crispe de souffrance ! la défaite était assurée ! Tom Maniac est debout il monte sur l'échelle, est-ce déjà terminé ? Attention Voila AKSANA ! AKSANA est la ! Tom Maniac aller décrocher la ceinture ! Aksana monte sur l'échelle et une bagarre de parole continue dans les airs, mais c'est en toute logique que la Swiss Sensation reprend le dessus en quelques coups après avoir fait chuté Maniac au sol ! Les rôles s'inversent de nouveau, désormais c'est la victoire qui pend au nez d'Antonio ! Il l'aggripe, descend des cordes, FALLAWAY SLAM ! Le Real God vient de s'envoler comme une plume, mais s'écrase tel un poids-lourd ! A-C ne perd pas une seconde, Il monte sur l'échelle mais voila TAELER !! TAELER est la !! Elle envoie un coup de la corde à linge violent sur Aksana et et ... FAIT CHUTER L'ECHELLE ! Cesaro viens tout droit d'attérir à l'extèrieur du ring, Taeler fonce voir Maniac et l'aide à se relever, Maniac monte sur l'échelle et décroche le titre ! TOUJOURS CHAMPION ! Taeler et Maniac font la fête sur l'échelle tendit que Aksana aggriper sur Cesaro rentre en Backtage ! Ouahou quelle boulversement sur ce match !

Dernière édition par JOKER le Dim 8 Déc - 21:18, édité 2 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

??? - Quel match! Mais cela n'est rien comparé a ce qui se déroulera lors du plus grand PPV de l'année!

??? - Allez promo!

Sauf que rien ne se lance.

??? - Ho bordel! Vivement que ce show soie finit! C'est vraiment n'importe quoi ce soir!

??? - Ouais bof! C'est vrai qu'on a connu mieux niveau technicien!

??? - Je sais pas ce qui s'est passé mais j'espère que sa ira mieux pour le prochain show!  

??? - La direction devrait faire une enquête!

??? - La direction n'a rien foutu pendant tout ce show! Tu les a vu régler le problème des vidéos ou des pyros ? Tu l'est a vu au secours de ce stagiaire qui prenait feu ?

??? - Non c'est vrai! Mais je suis sur qu'il sont déborder!

??? - Ouais mon cul! Sont encore entrain de se ...

Une légère coupure viens déranger nos commentateurs de You Tube.

???- Merde la vidéo s'est pas lancé!!!

??? - Fait chier! Je risque de me faire viré!!!

??? - Heu.... fan de catch, nous allons faire notre possible p...

La vidéo se met en marche!

La vidéo termine.

Dernière édition par JOKER le Dim 8 Déc - 19:55, édité 1 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

DIVAS MATCH 
 VELVET SKY (C) Vs. MARYSE 
Le match commence Velvet Sky et Maryse se défie du regard, elles ne s'aiment absolument pas et ça ce voit de très loin ! Les deux femmes avaient déjà commencé leur petite guerre à Unstoppable, car Maryse dit que Velvet Sky est une mauvaise championne, et qu'elle pourrait lui prendre le titre dans très peu de temps. Ce qui bien sûr n'a pas plu a Velvet Sky, meilleure amie de Maryse. Mais Velvet Sky c'est-elle surestimée ? Une seule chose est sûr, si Velvet Sky ne gagne pas son match, elle ne risque pas d'avoir un rematch pour le titre avant longtemps, mais la championne reste en confiance, aucune défaite !! Mais l'envie de Maryse de briser les rêves de Velvet Sky, cela pourrait se faire ! L'arbitre fait un signe disant aux deux lutteuses qu'elles peuvent commencé le match, elles se tournent autour pendant quelques instants, et Maryse propose une épreuve de force a Velvet Sky tout en rigolant. Velvet refuse la prise et met une claque dans la face de Maryse. Car il est vrai que les épreuves de force sont bien souvent pour les débutants et Maryse voulait sûrement faire comprendre a Velvet Sky qu'elle en est une. Maryse était a genoux après cette énorme claque de Velvet Sky, elle ramène ses cheveux en arrière en se tenant la joue. Et elle se relève tout en souriant puis se retourne vers Velvet Sky et lui envoi un coup de pied en plein dans le ventre ! Elle lui met ensuite un coup d'avant bras dans le dos pour la faire chuter et une fois Velvet a terre elle lui met un enchaînement de coups de pied ! Velvet Sky tente de se relevé et arrive a se mettre a genoux mais Maryse lui rend sa claque et la fait rechuter ! Maryse se retourne vers le public et lève les bras en signe de victoire. Velvet Sky se relève tandis Maryse court dans les cordes. Velvet est enfin debout et Maryse exécute a la perfection son Lou Thesz Press ! Puis met des droites dans la tête de Velvet. Maryse relève Velvet Sky et l'envoi dans les cordes, elle essaye de faire une Clothesline mais c'est esquiver par une droite ! Maryse se met ensuite en position alors que Velvet continue son chemin et revient vers elle. Maryse lui met alors ses jambes autour du cou et exécute sa prise ! Velvet Sky sort du ring pour reprendre son souffle, mais Maryse en a décidé autrement, et elle part pour un Baseball Slide, mais Velvet contre et prend les jambes de Maryse puis les tire et elle s'écrase la tête la premier sur le sol. Velvet Sky relève Maryse et la projette dans les escaliers du ring ! Et Velvet fracasse ensuite la tête de Maryse sur les escaliers du ring plusieurs fois puis la pousse au sol et remonte sur le ring. L'arbitre en est déjà au compte de 6 quand Maryse se remet debout, elle monte sur le tablier du ring alors que Velvet Sky arrive pour la pousser encore une fois mais Maryse l'accueille avec baffe qui la fait reculée. Maryse remonte enfin sur le ring et cela avant le compte de 10. Une fois a l'intérieur du ring, Maryse court vers Velvet Sky pour effectuer une Clothesline mais Velvet Sky contre et tire les cheveux de Maryse pour la faire lourdement tombé au sol ! Velvet lui met ensuite des coups de pieds dans le visage et fait mine de se recoiffer, alors que Maryse tente un Petit Paquet ! 1...2... Et non ! Heureusement pour Velvet car perdre sur une telle prise n'est pas bon pour se faire remarquer ! Elles se relèvent toute les deux en même temps, et continue de se défier du regard, elles ne s'aimait déjà pas, mais après ce match ce sera encore pire, je le sens ! Les deux femmes sont maintenant face à face, mais qui frappera la première ? Velvet tente enfin de mettre un coup de poing dans le visage de Maryse, mais Maryse contre et lui met un coup d'avant bras en pleine face, puis un deuxième ! Et encore ! Velvet est dans le coin du ring et Maryse lui arrache le haut de son t-shirt, elle lui met un Back Hands Chops ! Et comme tantôt elle lui en met plusieurs ! Maryse lève les mains au ciel. Et elle lui met en plein sur la poitrine un coup de la corde à linge incroyable ! Velvet Sky essaye de reprendre ses esprits dans le coin alors Maryse se recule. Elle court puis saute vers Velvet Sky qui est toujours dans le coin et exécute un Stinger Splash, contré par Velvet ! Et Maryse vient donc s'écraser dans le coin ! Velvet lui met alors des coups d'avant bras dans le dos et tente son Beauty Mark ! Mais c'est encore une fois contré ! Car Maryse s'était retenue aux cordes. Velvet se tient le dos pendant Trish reprend ses idées. Trish se dirige vers Velvet et la relève. Elle se met en position pour un DDT, parfaitement exécuté ! Maryse tente le tombé...1...2...Et encore une fois dégagement de Velvet Sky juste a temps ! Quel  match pour Maryse, Velvet Sky se relève donne un coup de pied dans le ventre de Maryse et se prépare à son finisher mais tout d'un coup la salle est toute noir ! Que se passe t-il ! Les lumières se rallume, les deux Divas sont au sol !!! Maryse met la main inconsiente sur Velvet Sky, l'arbitre suit le règlement pour le tombé 1...2...3 ! MARYSE CHAMPIONNE QUE S'EST T-IL PASSER ! Le thème song de Brooke Tessmacher retentit mais personne ne viens, Maryse championne mais à Unstoppable un rematch aura surement lieu.

Dernière édition par JOKER le Dim 8 Déc - 20:51, édité 1 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Dim 8 Déc - 19:43

REWIND : Zack Ryder, Dolph Ziggler et CM Punk sont à la cafétéria, quelque heure avant Crush Hour.

Ziggler >> C’est vrai que c’est pas faux, parce que si tu y réfléchie deux secondes …

Ryder >> Mais par contre des fois non !

Punk >> Oui mais il y des moments où le contraire arrive !

Ziggler >>
Mais je vais pas te laisser dire ça !

Ryder >> Mais dans la plupart des cas il se peut que …

Punk >> Des fois oui mais dans l’expectatif non !

Ziggler >> AH ! A moins que …

Ryder >> Si, je vois ce que tu veux dire … 

Punk >> Ah non là non je suis pas d’accord !

Ryder >> Mais si !

Zigger >> A ce moment-là ça passe !

Punk >> T’es sur ?

Ryder >> Ben oui ! Evidemment !

Punk >> Parce que je trouve que c’est un peu tiré par les cheveux de dire ça ! 

Ryder >> Après y’a toujours des « on dit » !

Ziggler >>
C’est certes réducteur mais c’est comme ça !

Punk >> Mais non, non je peux te laisser dire ça aussi ! 

Ryder >> Mais bon on est d’accord que pour le moment oui ! 

Punk >> Exact ! 

Ryder >>
Dans l’ensemble oui c’est sûr ! Mais par contre des fois non !

Ziggler >> Des fois non ! 

Un long silence passe !

Ryder >> On parlait de quoi déjà ?

Ziggler >> Je sais plus !

Punk >> Moi non plus !

Les trois lutteurs sont à cours de sujets !

Ziggler >> Quelqu’un a vu le Big Show, récemment ?

Punk >>
Non, je l’ai aperçu nulle part !

Ryder >> Faut dire que si tu l’aurais apercue ça se saurait !

Ryder rigole !

Ryder >> A mon avis, ne serait-ce que pour passer une porte, il a besoin d’un marteau et d’un burin pour élargir le passage ! Ce gros bibendum !

Punk >> T’exagere quand même !

Ryder >> Oh ça va ! Il a pas de match ! Mais tu sais que pour faire la bise à Big Show, faut prendre un taxi pour rejoindre l’autre joue ! 

Ryder est mort de rire contrairement aux autres qui reste de glace ! 

Ryder >> Si Big Show passe devant la télé, tu rates trois émissions ! Quand il recule ça fait « Bip Bip Bip » 

Ryder continue de rire à plein poumons, mais Big Show arrive derrière lui mais Ryder ne le remarque pas alors que Ziggler et Punk oui et paraissent légèrement apeurés !

Ryder >> On devrait plus l’appeler Big Show mais Fat Show, The World’s Fatest Looser ! 

Punk et Ziggler lui font plusieurs signe pour qu’il se tait, Ryder voit leur manèges mais garde le sourire !

Ryder >> Quoi, qu’est-ce qu’il y a ? Oh oh oh, je vois , vous essayer de me faire peur en disant «Attention il est derrière toi, il a tout entendue » mais ça je ne marche pas les gars, IL-A-PAS-DE-MATCH je vous dis, il a aucune raison d’être là !

Big Show >> *Kof Kof* 

Ryder entend le toux de Big Show et se fige de peur !

Ryder >> Il est VRAIMENT là ?

Ziggler et Punk hôche la tête ! 

Ryder se retourne et Big Show le regarde 

Big Show >> Bien Ryder, tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Au prochain show, je t’affronte toi et Edge dans tag team match, le « Fat Show » et son partenaire se feront un plaisir de t’écraser la gueule !

Big Show s’en va et Ryder souffle de soulagement, il s’adresse a Punk et Ziggler !

Ryder >> Heureusement il ne m’a pas mis de KO Punch !

Il se tourne vers eux mais constate que Punk et Ziggler ont disparus 

Ryder >> Les gars ? 

Big Show surgit et W.M.D sur Ryder !

Big Show repart laissant Ryder K.O .
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Dim 8 Déc - 19:44

Une personne est sur le ring. C'est Josh Matthew! Il va annoncer la suite du show! La cloche sonne et il commence.
JOSH MATTHEW >  Mesdames et messieurs, pour la première fois dans l'histoire de l'AWc, un match unique. Les organisateurs du Pay Per View ont profité de la localisation de ce show pour organiser... Un Gulf of Mexico match! Accueillons dès maintenant nos deux lutteurs qui ont mérité d'innaugurer ce match.

GULF OF MEXICO MATCH  
 RANDY ORTON Vs. CODY RHODES 
La cloche sonne. Rappelons qu'un Gulf of Mexico match est un match sans DQ, sans décompte et pour gagner, il faut balancer l'adversaire dans le Golfe du Mexique. Orton fonce sur Rhodes qui n'a pas le temps de réagir. Il attrape Cody par la tête et l'amène dans un coin avant de lui fracasser la tête dessus. Cody tombe. Randy lui donne un coup de pied avant d'enlever la cache du coin. Mais il a du mal et Cody a le temps de se relever. Dès que Randy se retourne, Cody s'élance en Dropkick en pleine tête d'Orton qui se prend le coin de plein fouet. Maryse monte sur le bord du ring et l'arbitre lui demande de descendre. Mais la québécoise refuse et l'arbitre ne regarde plus les deux lutteurs. Randy est sorti du ring et Cody le suit. Il attrape la tête d'Orton et lui fracasse contre un poteau. Maryse descend du ring et se précipite vers Randy. Cody la repousse et envoie Randy contre un barricade. Ensuite, il court vers lui en Clothesline mais Randy esquive et envoie Rhodes par dessus la barricade. La sécurité est obligée de pousser les fans. Randy passe par dessus la barricade et jette Cody sur des chaises. Maryse tape sur la barricade pour encourager son partenaire mais ne va pas plus loin lorsque Randy traine Orton vers les escaliers qui mènent vers la sortie. Cody est à genoux et Randy prépare son Punt Kick. Il s'élance mais Rhodes attrape son pied et la Vipère tombe la tête la première dans les escaliers. Orton est en sang. Cody descend les escaliers en se relevant doucement. Il traine Orton à son tour par le bras vers l'accueil. Cody relève Orton qui le pousse contre un panneau "AWc Live Show Tonight". Orton amène Rhodes vers la sortie et l'envoie sur une voiture qui roulait lentement. Cody se la prend en pleine tête et tombe. Orton demande au passager de sortir, chose qu'il fait immédiatement. Ensuite Orton avança la voiture jusqu'à Cody qui se relevait, avant de lui ouvrir la portière dans la tête. Cody est en sang et roule à cause du choc. Orton gare la voiture près d'une poubelle au bord de la rive. Cody se relève mais Punt Kick dans la face. Rhodes est à terre. Orton voit une personne âgée qui marchait avec sa canne le long du bord, et comme il n'a aucune pitié, il lui prend. Mais Rhodes s'était levé et arrivait en courant vers Orton. Mais Randy lui asséna un violent coup de canne. Après ça, il attrapa Rhodes et le plaça sur la poubelle à côté de la voiture. Il monte également dessus et RKO!!! Rhodes ne bouge plus et est sur le point de tomber. Mais Orton a le temps de remonter dans la voiture, de manœuvrer et de foncer droit dans la poubelle. Rhodes tombe dans le Golfe du Mexique avec la poubelle. Orton à gagné!!! Quel match! Après son exploit, il tombe assis par terre le visage en sang. Maryse le rejoint et lui éponge le visage. L'arbitre leur lève la main et la caméra se coupe.

Dernière édition par JOKER le Dim 8 Déc - 21:57, édité 4 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Dim 8 Déc - 19:45

TAZZ ›   Voici the must see AWc Champion..The Miz. Il semble être prêt à confronter l'AWc Champion, Captain Charisma..Christian.
MICHAEL COLE ›   Vous avez tout fait raison, mon cher Tazz. C'est un défi titanesque auquel va devoir se mesurer le Miz.
TAZZ ›   Ladies and Gentleman please Welcome the AWc Champion ... Christian !

MICHAEL COLE ›   Et c'est partie pour le Maint Event de la soirée !
 NO HOLDS BARRED MATCH  
 CHRISTIAN (C) Vs. THE MIZ

Le Maint Event de Crush Hour II commence, et c'est partie entre ces deux superstars, et c'est un No Hollds Barred Match qui s'annonce absolument passionnant, The Miz et Christian se tourne autour alors que les abords du ring son constitués de chaises, de Kendo Kick, de Tables et même de d'échelle. Et c'est The Miz qui commence le plus gros match de la soirée avec des droites dans la face de son adversaire, il envoie son adversaire dans les cordes, et tente un Clothesline à son adversaire, mais Christian esquive en passant en dessous du bras de The Miz, et The Awesome One se prend un kick directement dans la face, Christian va cherche une chaise, mais Christian n'a pas eu le temps d'embarquer la chaise que The Miz l'acueille avec un coup de pied dans l'abdomen avant de lui porter un coup de coude dans le dos, Captain Charisma est à terre, The Miz récupère la chaise, et il met un coup de chaise dans le ventre de Christian qui est plié en deux, la douleur semble inssuportable, il enchaine avec un autre coup de chaise dans le dos, Christian et à terre, et The Miz descend du ring pour chercher sa futur arme, qu'il met sur le ring, et c'est une échelle ! Christian lui met un DropKick dans l'echelle qui attéris dans le coin, Christian lui fonce dessus, mais The Miz se baisse et lui porte un magnifique Back Body Drop directement dans l'echelle ! Christian est K.O, et le match se poursuit. The Miz à l'appuie de la foule sur ce match, il relève Christian, huée vue comme un traitre et lui envoie des droites dans la face, il le prend et il l'envoie par dessus la troisième corde ! Il remet l'echelle au centre du ring, il la place bien et commence à monter, il n'a pas trop de mal mais Christian surgit de nulle part et il pousse l'échelle et The Miz s'écrase dans le ring, et Christian relève son adversaire, il l'envoie dans le coin, The instant Classic lui met des droites dans la face et lui porte plusieurs écarsement, il va rechercher la chaise, et il veut envoyer un coup de chaise dans la face de son adversaire, mais il esquive et The Miz met la chaise en place pour un coup de pied dans l'abdomen , il envoie son adversaire dans les cordes, et il lui porte un Clothesline, il lui met un coup de pied dans la face, et il lui écrase la tête, avant de le relever et de lui porte un Back Suplex sur la chaise ! Christian est K.O sur le ring, et ce match continue, Christian se relève, mais il est toujours un peu groogi sur le ring, The Miz l'envoie dans le coin et tente de lui envoyer un Big Foot dans la face, mais Christian l'esquive et lui porte un coup de pied pendulaire dans la face ! Christian est debout, The Miz lui à terre après ce coup de pied pendulaire porter par son adversaire de Maint Event, le Captain Charisma. Ce dernier descend chercher une nouvelle échelle, il remonte avec sur le ring, la place au centre du ring pour percuter plus facilement The Miz, et monte assez rapidement. Le Miz est debout, il pousse l'échelle pour la faire basculer, Christian chute dans le turnbunckle, Miz place Christian sur l'échelle, The Miz prend son élan à l'opposé de ce turnbunckle, il va tenter un Miz Line avec l'échelle pour fracasser l'Instant Classic. Il court ! Mais Christian au dernier moment balance violemment l'échelle dans le Miz qui tombe de suite à terre. Christian tombe également par la suite d'épuisement. Un long moment après cette action, c'est le Peeps Champ qui se relève en premier évidemment, suivis quelques instants plus tard par le Awesome One.Les deux hommes sont de nouveau face à face. The Chick Magnet est un peu groggy après avoir subit une violente échelle dans la mâchoire. Christian Cage prit le dessus en infligeant quelques droites suivis par quelques coup de pieds au Awesome Man qui en tombe à terre. Une fois encore dans ce début de combat le Miz est à terre. C-C le relève en lui tirant les peu de cheveux que le Miz à sur la tête, Christian le projette dans les cordes, à l'arriver de son adversaire il saute et passe au dessus du Miz qui continu dans sa folle course, qui revient une deuxième fois sur The Captain Charisma qui cette fois-ci se baisse et "The Awesome One" passe au dessus de lui, il revient pour cette fois-là la troisième fois, le Miz est accueillis comme il le faut par un Standing Dropkick. Le tombé de Chrisitan !! 1...2.. et non simplement 2 ! The Miz reste dans le match. Il relève le Miz avant de le tenir et lui envoyer une droite qui laisse The Miz debout inerte mais The Miz se rèveille et il met un Big Boot à Christian ! C'est un combat de Champion ce soir, le Chick Magnet monte sur le coin du ring, mais assez lentement et une fois qu'il y est arriver Christian court et saute sur la troisième corde et Back Suplex ! Les deux Hommes sont au sol ! Christian est debout et The Miz est au sol, il gise alors que son adversaire rit de son sort ! Christian relève son adversaire, et lui porte une torsion du bras qui fait crier son adversaire, The Miz souffre et cela peut se voir sur son visage, Christian veut partir pour son Killswitch et en terminé, mais The Miz esquive la prise avec un Discuss Punch ! Christian est K.O et The Miz l'enchaine de droite alors qu'il est au sol, The Miz le relève et l'envoie dans les cordes avant de le receptionner pour un Surpassement ! The Miz va prendre une chaise avant de faire des Taunt avec, il envoie un coup de chaise dans la face de son adversaire qui tombe directement, The Miz place une echelle dans un coin, il relève Christian et il l'envoie de toute ses forces dans le coin, Christian s'écrase sur l'echelle, The Miz part pour une Miz-Line mais Christian esquive au dernier moment, et The Miz se mange l'echelle, il est groggi et Christian lui porte un Big Foot absolument incroyable ! Il tente de monter à l'echelle mais The Miz se relève assez rapidement et il fait chuter l'echelle, et Christian s'écrase dans le ring, The Miz le relève et lui porte un Enfourchement ! Il va chercher une Table et la place au centre du ring, il met Christian sur la table et il le relève et veut partir pour un Snap DDT, mais Christian le contre avec un NeckBreaker, mais la Table ne se brise pas et The Miz roule sur le coté, Christian descend de la table pour relever son adversaire, mais ce dernier le contre avec un Miz Line ! Esquive et Powerbomb sur la table ! Une fois encore, Christian nous montre qu'il est plus que déterminer dans ce combat, Christian commence à applaudir il est prêt mais le public ne suit pas ! Christian semble troublé et le fait d'être devenue Heel lui joue des tours ! The Miz arrive derrière et SKULL CRUSHING FINALY !!! Le tombé 1...2...3 ! Miz la fait ! Miz est le nouveau AWc Champion !!

TAZZ ›   Nouveau Champion !

MICHAEL COLE ›   Miz la fait il la fait ! The Miz est le nouveau AWc Champion ! Sa route vers Wrestlemania II s'annonce AWESOME !

Sur ceux les images deviennent obscure, Crush Hour II c'est terminé, la suite au prochain Numéro !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Dim 8 Déc - 21:27

Bravo à tous RDV Mercredi 1er Janvier 2014 pour Royal Christmas !

Un petit Unstoppable pour les match revanche aura bien lieu Mercredi.
Louss13
4th Dan - Disciple

Inscription le : 09/10/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Dim 8 Déc - 22:28

Tom t'es un Dieu des segments mon gars...j'adore trop Hahaha et Anderson je reconnais tes books et ils sont fantastiques,bravo les gars

Bien aimé lire,plusieurs changements de titre,Miz,Maryse et Degeneration AssHole,ça fait du bien avant la nouvelle année

Je suis fier de faire parti du Hall Of Fame,Merci Void,j'essaye de faire mon possible malgrès le décalage et je ne peux pas être la en même temps que vous mais j'ai toujours beaucoup de temps pour la fédération,je l'adore j'ai fais mes preuves depuis un an et je vous aimes bien tous;)
King Mojo
6th Dan - Expert

Inscription le : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Lun 9 Déc - 16:42

- Déjà, mon segment je le trouve pas mal Wink Par contre, la mise en page que j'avais envoyé était meilleure mais ce n'est qu'un petit défaut. Concernant le match, toutes mes prises fêtiches on été évoqués en fin de match, et je suis très content de ma victoire  Red Merci aux bookers !

- Le petit résumé est sympa, l'intégration de Louss alias Zack Ryder dans le Hall Of Fame : Bravo à lui, je me souviens d'ailleurs de lui il y a 5 mois Noel Le "i Quit" match est pas mal avec une victoire de Zack Ryder qui a l'air d'être chaud pour conserver son titre... Je me demande contre qui il va le perdre... Hap 

- Le coffre à catch que j'ai pas eu encore eu le temps de lire mais qui est je crois une bataille entre Anderson et Shane, une grosse rivalité où Shane a réussit de prendre le titre US Noel Puis le Tag Team Match et la victoire sans grosse surprise de Degeneration Asshole sans grande surprise. Anderson est donc Gran Slam Champion, félicitations à lui. D'ailleurs Anderson est tellement pusher dans cette fed qu'il me fait penser à Super Cena Hap 

- Segment toujours cool entre Maniac et sa meuf Noel

- Très bien d'introduire le titre World Heavyweight, Tom Maniac toujours champion, bravo à lui.

- Petite promo cool et match de divas pas encore lue mais Maryse obtient le titre sans surprise. Brooke Tesmacher sera une bonne prétendante.

- Bon segment de la Corporation où Big Show se venge du moqueur Zack Ryder. DU coup je vois bien Big Show se mêler du titre USA.

- Randy Orton Cody Rhodes pas encore lu mais Orton mérite sa victoire.

- Et enfin MainEvent terrible où Miz gagne dans un match tout de même serré. J'espère q Miz va vraiment rapporté un plus à ce titre car Christian euh... Bref, rien ne va plus pour la Corporation 2, après leur perte de itre. Crush Hour II fut l'heure de l'écrasement pour la Corporation 2 et je doute qu'elle revienne au top Wink
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Lun 9 Déc - 18:37

Noel joli présentation et agréable à lire 
des segment sont sympas à lire et des match de qualité avec un maint-event super !et j'ai tout lu le show 
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Lun 9 Déc - 20:48

Enorme PPV de dingue!

Par contre, grosse incohérence entre segment et match.... Josh annonce Aksana Out après coma, commotion et autre problème a la tête pour une durée de six mois... puis elle débarque dans le match entre Cesaro et Maniac comme une fleur en pleine forme......

PS: Power 10 arrive bientôt! Sa va bouger avec deux shows et un PPV!
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

Inscription le : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Lun 9 Déc - 21:08

Mister \"Asshole" Anderson a écrit:
Enorme PPV de dingue!

Par contre, grosse incohérence entre segment et match.... Josh annonce Aksana Out après coma, commotion et autre problème a la tête pour une durée de six mois... puis elle débarque dans le match entre Cesaro et Maniac comme une fleur en pleine forme......

PS: Power 10 arrive bientôt! Sa va bouger avec deux shows et un PPV!

Ha je ne suis pas la seul ! Very Happy

Je pense que il y as eu inversion dans les segments rien de bien grave.
Luke " Swamp Gas " Harper
2nd Dan

Inscription le : 20/09/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Lun 9 Déc - 21:10

Quelle travail fantastique grand amélioration dans les décors encore quelque petit soucis dans l'organisation.
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

Inscription le : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Mar 10 Déc - 22:11

2-3 petite erreur déjà mentionnée mais rien de bien grave ^^

J'ai trouvé que c'était un bon Crush Hour avec des matchs et segments sympa, une bonne mise en page, des rebondissements et un titre à la prime  Cheers 

Félicitation à tous ceux qui ont bossé à ce PPV
euti
1st Dan

Inscription le : 06/12/2013

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Mar 10 Déc - 23:44

Les plus : on voit qu'il y a un gros travail de fait pour sortir le show, si j'ai bien compté, 7 combats en tout c'est pas mal ça permet à presque tout le monde d'avoir un match, quelques segments pour éviter d'enchaîner les match un après les autre, j'aime bien l'idée du coffre à catch, de l'originalité dans les stipulations, une belle présentation dans l'ensemble.

Les moins : un manque de transitions et d'explications entre les match ou les segments, ça serait bien d'utiliser un peu plus les commentateurs, en lisant le ppv on a pas l'impression qu'il raconte une histoire mais plusieurs petites histoires... avec plus de commentaire on aurait une meilleur impression de continue, comme on dit, là on passe du coq à l'âne.

Les match de longue durée pourraient être divisés en 2 ou 3 paragraphes pour aérer un peu et ne pas se retrouver face à un gros bloc effrayant au moment de la lecture^^.

Mettre les vidéos d'entrée des lutteurs pourrait être sympa, ça donne de la vie et ça met dans l'ambiance du match qu'on va lire, et peut être aussi trouver un générique en début de show.

Le petit paragraphe d'intronisation de louss au HOF et de l'info sur le changement du titre European, je m'explique... en ce qui concerne le titre ça fait partie de la story en quelque sorte et justement on en parle pas DANS LA STORY et ça arrive un peut comme ça... pouf... sans explication, ce que je veux dire c'est par exemple, moi, le membre "euti" je sais que le titre va changer de nom et de statut, y'a l'info dans ce paragraphe, je sais lire Smile  mais dans l'histoire Triple H il a rien compris le pauvre^^ y a pas de storyline autour de ça donc ça manque de cohérence.
Et pour Louss c'est plus ou moins le même problème si on veut, c'est Louss qui est intronisé et non Zack Ryder, donc je trouve personnellement que l'intronisation d'un membre ne doit pas se faire sur un show et qu'à la limite il serait pas mal de faire un HOF pour les MEMBRES et un HOF pour les LUTTEURS mais c'est plus délicats je l'avoue, pour entrer au HOF un lutteur dois généralement avoir une longue carrière et sur un forum il risque de pas y en avoir beaucoup qui remportent 2 rumble, 12 titres etc... et y a déjà les slammy qui font bien l'affaire, par contre un membre peut y être rapidement intronisé après quelques mois de présence seulement si c'est mérité mais il faut que ce soit bien dissocié du show, par ce que ça n'a rien à voir avec l'histoire, là aussi quand on a dit à Zack Ryder que Louss était intronisé au HOF il a rien compris non plus, l'ami Ryder il sait même pas qui c'est Louss  Rire

En conclusion, pour moi c'est une bonne première impression, y a du monde qui travail pour faire un Ta la flemme de lire le show on dirait., pour le reste c'est ma vision des choses et des petites idées sur quelques détails qui pourraient peut être améliorer le tout.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Mer 11 Déc - 19:15

Pour le titre, ils est prévue un segment à Unstoppable #26 c'est juste pour pas faire polémie.
euti
1st Dan

Inscription le : 06/12/2013

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Mer 11 Déc - 19:23

Je pense pas que ça aurait gêné si l'info été pas passée sur le ppv, au contraire ça aurait était la surprise à Unstoppable #26 enfin bref n'en dit pas plus Smile
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Mer 11 Déc - 21:30

Ouai fin...
HMD
1st Dan

Inscription le : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Crush Hour II   Jeu 12 Déc - 12:18

Un PPV assez correct, les quelques défauts ont déjà été dit précédemment.
On sent qu'il y a de l'engagement et du travail, continuez comme ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crush Hour II   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant