Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Royal Christmas II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
euti
1st Dan

Inscription le : 06/12/2013

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Lun 30 Déc - 23:36

Bon et ben dès que c'est possible on remet les bottes et on y retourne  Very Happy  Mojo vs HHH 3 pour en finir une bonne fois pour toutes, merci pour ceux qui ont aimé la feud jusqu'à maintenant, on va faire en sorte que ça continue...  Devil  Very Happy  sinon c'est un ppv qui envoi du lourd, énorme travail pour sortir ce rumble auquel j'avais pas prévu de participer, c'était la bonne surprise de la soirée pour moi, même si à la base j'en attendais une autre..., en tout cas Triple H a pas fait figuration dans le rumble, il est pas rentré pour rien et au final il finit dans le top 10 c'est de bonne augure pour la suite, bravo à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

Inscription le : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Mar 31 Déc - 0:00

Triple H qui gâche la gloire de Mojo, vice-versa Noel 
On verra qui sera le définitif vainqueur de notre splendide rivalité Wink 
J'espère en avoir d'autres... pour mon plus grand plaisir  8) 
Mais celles qui continuent à être intéressante sont Anderson-Michaels
Et aussi Ziggler-Punk même si je sais pas s'ils sont toujours en concurrence.
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Inscription le : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Mar 31 Déc - 0:09

Bah j'ai réussi, mon objectif, éliminer Punk du Royal Rumble Match, après moi sa me dérange pas ... Hap 
Mitraille/Riley
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Mar 31 Déc - 0:42

J'ai pas lus le PPV en entier , juste le Royal Rumble pour ma part qui a était suffisant car j'aime pas trop lire et je dis chapeau pour avoir fait autant de ligne , je me suis demander quand sa se terminera  Razz Enfin bref , pour les autre match , j'ai rien a redire car c'est bien présenter et je félicite aux bookeur et a ceux qui ont participer au préparer le PPV Smile
Louss13
4th Dan - Disciple

Inscription le : 09/10/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Mar 31 Déc - 5:21

Bien content du show en général,excellent boulot Anderson pour le beau Rumble. Très content encore une fois de faire parti du Hall Of Fame,j,espere que le discours vous a convaincu.

Ma seul déception c'est que personne n'a speecher pour le US Championship,je savais que j'allais perdre pour d'autre projet mais j'aurais aimé voir quelqu'un répondre a mon speech puisque je me suis quand même forcer a en écrire un malgres que je savais que je ne gagnerai pas,mais bon ce sont des détails.

Ziggler qui mérite amplement d'être le gagnant du Rumble,comme il l'a dit,il n'a rien fait d'extraordinaire,mais il est toujours la,fidèle au poste et il mérite ce qui lui arrive,bravo Yacine.

J'aime bien la rivalité avec The Miz,qui pourrait mener Ryder vers des nouveaux sommets,bien hâte de lire la suite,vivement Wrestlemania.
Justin Marvel.
1st Dan

Inscription le : 19/07/2013

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Mar 31 Déc - 7:15

Louss13/Woo Broski a écrit:
Ma seul déception c'est que personne n'a speecher pour le US Championship,je savais que j'allais perdre pour d'autre projet mais j'aurais aimé voir quelqu'un répondre a mon speech puisque je me suis quand même forcer a en écrire un malgres que je savais que je ne gagnerai pas,mais bon ce sont des détails.
J'ai speeché, hein.  Grumpy
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Mar 31 Déc - 12:05

Intro correct! Rien a redire!

Premier match, sympathique! Je ne savais pas que Del Rio allait se faire battre au premier match sinon je l'aurais pas éliminé si vite du RR. Mais avec tout ce "passage noir" du PPV, y a moyen que Del Rio deviennent encore plus méchant pour évacuer sa frustration!

Taeler, Maryse segment sympathique.

Gros Gros match entre les Rois! Et le No Contest est la bienvenue! Car on attend a nouveau un putain de gros match lors du prochain show!

Le segment pour le Hall Of Fame, pas trop fan du tout. Il aurait fallut rester dans le contexte Zack Ryder, Miz, Dolph Ziggler. Et pas Louss et le Joker. Sa casse un peu le PPV.
ET AUTRE CHOSE JE SUIS GRAND SLAM CHAMPION!!! LE TRIPLE CROWN CHAMPION C'EST Mondiaux + Equipe + Secondaire! Ce que j'ai eu avec l'AWC, Tag et US. Et grâce au European, j'ai un Tertiaires ce qui fait que je suis Grand Slam! Pas juste Triple Crown!

Bon Match entre les deux divas!

Rhaka Kahn est assez étrange! Mais sympatique!

Shawn vs Anderson: Cela ne se termine pas en No Contest vu qu'il n'y a pas eu de match! Juste de la baston comme on aime! Et si vous avez aimez cela, Mania va vous coulez le bec ^^ Non j'ai pas déjà des plans avec Shawn pour un match 10 étoiles!!!
Par contre, le match un contre un pour les ceintures par équipe c'est un peu bizarre. Faut plus faire sa! Faut trouver une team qui aurait les couilles de venir se battre contre nous! Les gens, ont est plus en team alors les titres par équipe sont plus que prenable!!!! Réveillez vous!!!!

Sympatique le petit segment avec Orton! Sa promet du beau spectacle!

Fatal Four Way Enorme! Good Job pour Justin! Il relève enfin le niveau du titre US ^^ Non je rigole Ryder Wink

Coffre A Catch quel bon match! Que de bon souvenir!

AJ vs Maniac! Surpris par la victoire d'AJ. Je pensait que Maniac allait conserver! On verra la suite pour le Phenomenal!

Le Hall Of Fame Cesaro je trouve cela mieux que l'autre introduction! Car sa reste dans le personnage du Suisse!

Miz qui part en couille ? A suivre!

Promo Taker, un peu inutile vu qu'il apparaît au RR. Même si au départ c'était pas prévus. Dommage que j'ai pas vu plutôt qu'un type était deux fois dans la liste. Enfin la promo reste quand même bien sympa!

Royal Rumble:
Roman Reigns pushé, c'est un peu normal pour moi. Mais comme il a été dit, travail sur l'orthographe et un titre sera encore plus vite acquis!
Curtis Axel: premier éliminé sa dérange pas car il est a personne.
Shawn Michaels: Hahaha Surprise Surprise! A présent tu voit que je t'ai pas éliminé ^^
Scott Dawson: Désoler mais qui a se perso ? Personne. Et faut bien builder la feud Anderson vs Shawn Michaels ^^
The Miz: surpris qu'il soie dans le RR. Mais j'ai fait avec et sa permet au Champ de montrer qu'il n'est pas un grand lâche comme dans le match pr le titre.
Goldberg: je hait son theme song!
Triple H: Non je veux pas entrée en feud avec lui! Je veux juste l'utiliser pour me battre avec Shawn ^^
Mojo: C'est bien les paroles de ton theme song ?
Maryse: surpris aussi du choix de la divas et pour son élimination, j'allais quand même pas se faire manger un Sweet Chin Music ? Ou un F5 si ?
Alberto Del Rio: Désoler mais sur la fin, j'en pouvait plus des theme song sans parole ^^
THE END:
J'espère que la fin entre Dolph et Marvel ne fut pas prédite avant d'avoir lut la fin. Car c'est la seul chose qui m'a ennuyer pour le book. Mettre les deux lutteurs au même pied d'égalité pour avoir une bonne surprise sur le vainqueur.

Mojo: Ouais le prochain match sera a Mania entre Anderson et Michaels. Sa aurait dut être ce PPV mais Shawn en a décidé autrement vu qu'il se croit meilleur que moi ^^
Et j'ai pas foutu la merde! J'ai juste voulus attaquer Shawn dans le RR ^^
Hé j'ai pas la grosse tête!
La rivalité Anderson-Michaels n'est qu'a son début vous allez voir ce que vous réserve la suite!

Roman Reigns: Merci

Dolph: Non je me suis pas donner du mal pour le Book. C'était tranquille. Je l'ai fait sur la semaine sans forcé.

AJ Styles: Tu a eu ta réponse. C'est pas un match, c'est juste de la baston ^^
Et merci! Les commentaires font que malgré la longueurs du book, on a pas juste du catch catch catch. Y a un peu d'humour pour alléger un peu la lecture.

Rhaka Khan: Vive la sécurité ^^
Pour le book, sa a prit plus de temps d'avoir la liste des participants que de faire le book en lui même ^^ Et je pense que c'est la première fois qu'un de mes book est qualifié de FLAWLESS. Merci!

Alex Riley: Merci

Zack Ryder: Merci
King Mojo
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Mar 31 Déc - 12:43

Mister \"Asshole" Anderson a écrit:
Par contre, le match un contre un pour les ceintures par équipe c'est un peu bizarre. Faut plus faire sa! Faut trouver une team qui aurait les couilles de venir se battre contre nous! Les gens, ont est plus en team alors les titres par équipe sont plus que prenable!!!! Réveillez vous!!!!

Mojo: j'ai pas foutu la merde! J'ai juste voulus attaquer Shawn dans le RR ^^
Hé j'ai pas la grosse tête!
La rivalité Anderson-Michaels n'est qu'a son début vous allez voir ce que vous réserve la suite!

Un Mojo et Anderson vs DX à Wrestlemania ? Noel
Non, impossible ! Mojo et Anderson ne s'aiment pas.. Dommage, ça aurait pu le faire Wink

Si t'as foutu la merde Rire Mais c'est pas de ta faute hein, c'est dans la gimmick de Mr.Anderson donc tkt Noel
Et oui, la rivalité promet, mais je doute encore de qui sera le plus fort des deux car au moins Anderson aura moins la grosse tête s'il perdait face à Shawn Wink Et merci pour le Rumble Match, ça a du être chiant quand même  d'écrire un si long pavé, nan ? Noel
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Mar 31 Déc - 12:49

Non c'était pas chiant du tout! Je me suis éclaté a faire le Book! Au moins sa m'occupe vu que le ring est bloqué ici et que sur une autre fed, c'est au point mort pour le futur. Donc a présent que j'ai plus de book a faire, je m'ennuie!
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Mar 31 Déc - 12:56

Regarde le prochain show Razz
Je réouvre le ring maintenant
King Mojo
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Mar 31 Déc - 13:07

Okay, en tout cas, je suis sûr entre temps Punk va gagner un titre majeur (je pense WH) et va avoir un match contre Ziggler (ce dernier va le défier) à Wrestlemania Noel
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Mar 31 Déc - 16:04

Scott Dawson appartient à Kerroux qui est fantome dans le ring mais il m'a promit de se réveiller ^^

Curtis Axel est un quelqu'un mais là il est absent ^^ même si j'avoue aucun speech dans le ring pour le moment.
euti
1st Dan

Inscription le : 06/12/2013

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Mar 31 Déc - 17:05

Mister \"Asshole" Anderson a écrit:

Triple H: Non je veux pas entrée en feud avec lui!

Il se fait caca dessus Anderson  Rire
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

Inscription le : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Mar 31 Déc - 17:59

Bon je suis un peu à court de temps, l'analyse de ce ppv sera pour l'année prochaine Noel

Mais bordel ce ppv est juste Awesommmmme Bave 

On va régler nos compte à WrestleMania Anderson  Oui
Batista|Carl.
6th Dan - Expert

Inscription le : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Mar 31 Déc - 18:38

Incroyable PPV ! J'ai adorer sa le lire !! Smile Cool que j'ai participer au PPV haha. Very Happy
Luke " Swamp Gas " Harper
2nd Dan

Inscription le : 20/09/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Jeu 2 Jan - 15:57

Ouahou ! Royal Rumble encore riche en action, de mieux en mieux ! L'année 2014 démarre très bien !
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

Inscription le : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Jeu 2 Jan - 16:00

#What a joke. a écrit:
Ouahou ! Royal Rumble encore riche en action, de mieux en mieux ! L'année 2014 démarre très bien !
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

Inscription le : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Jeu 2 Jan - 16:19

Un Enorme PPV ou Maryse Ouellet est mise en avant j'aime ça ! Je conserve ma Ceinture Diva, assez fière de moi sur ce coup. Je suis heureuse que le match Diva que j'ai booké est plus. Maryse Ouellet qui fait son entrée au Rumble ma vraiment surpris, mais je dois avouer que franchement Maryse a vraiment de la classe, elle ne sait pas fait frappé, tant mieux Bave

Continuer comme ça dans votre lancé, j'adore. Un Excellent Royal Rumble, je dois avouer que tout ce que Book Anderson est toujours bien. (prend pas la grosse Tête Anderson hein Hap )
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

Inscription le : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Ven 3 Jan - 14:37

MARYSE. a écrit:
Continuer comme ça dans votre lancé, j'adore. Un Excellent Royal Rumble, je dois avouer que tout ce que Book Anderson est toujours bien. (prend pas la grosse Tête Anderson hein Hap)

Malheureusement c'est trop tard pour lui Rire
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Ven 3 Jan - 16:29

Je tiens a préciser   que pour le segment je l'ai fais avec Alexia de peur de ne mal respecter le gimmick de Maryse donc je t'e remercie Alexia ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royal Christmas II   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2