Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Une nouvelle page d'histoire s'écrit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoKing.
7th Dan - Master

Inscription le : 14/05/2013

MessageSujet: Une nouvelle page d'histoire s'écrit...   Lun 20 Jan - 13:17

La salle est calme lorsqu'une vidéo se lance sur le titantron. On y voit de magnifiques paysages avec une douce musique. Mais la musique s'arrête et une voix parle en fond. 

??? - Ah la Suisse! Un merveilleux pays, connu pour ses paysages romantiques et rêveurs, le respect de ses habitants, un merveilleux paradis fiscal mais surtout le pays de votre lutteur favori, Antonio Cesaro! Car oui, ces paysages ne sont pas des images de la Suisse en général, ces paysages sont ceux que vous pouvez observer à Lucerne, ville natale du Hall of Famer. Quoi de plus beau que de tels lieux! Non ce que vous voyez n'est pas une publicité pour une agence de voyage, ni pour un jeu concours de l'AWc, rien de tout cela! C'est ici que nous allons retrouver Antonio après une absence des rings d'environ un mois!

ANTONIO CESARO.- N'est-ce pas la plus belle chose que d'avoir la femme de sa vie d'un côté et des millions de fans de l'autre en sachant que les deux veulent vous garder? Car oui, cela fait bien un mois que je ne suis réapparu sur un ring! Aksana s'est blessée après son bref retour contre Taeler Hendrix et par pure solidarité je suis resté à ses côtés. Mais à cause de tous ces shows, ces fans qui me collent, ces messages enflammés que je reçois chaque jour remettent en question nos fiançailles si médiatisées il y a peu de temps... Aksana veut prendre sa retraite et souhaite que je la prenne également afin de construire une vie de famille et avoir des enfants. Chose que je ferais...

Antonio et Aksana se regardent dans les yeux amoureusement. En fond de la vidéo, on entend les réactions de la foule qui est choquée!

ANTONIO CESARO.- Pas!

Aksana perd immédiatement son sourire.

AKSANA.- Comment?

ANTONIO CESARO.- Ma chérie, cela fait longtemps que nous sommes ensemble! D'abord à la WWE, puis à l'AWc. Mais nous avons toujours vécu notre amour devant les caméras... Puis après tes blessures à répétitions, tu m'a demandé de partir loin de ce monde rempli de caméras, de fans, de médiatisation. Pour quoi? Pour une vie de famille? Mais tu sais que nous voyons souvent nos familles réunies, tu sais que notre vie privée est très respectée, tu sais que je t'aime et tu dois savoir que je ne veux pas partir. Je le fais à contrecœur mais je le fais honnêtement, je te rend ta parole. Tu peux partir, me gifler ou rester dans mes bras mais je ne quitterais pas l'AWc!

AKSANA.- Soit! Toi qui me disais que nous irions vivre en Lituanie, que nous aurions des enfants, que...

ANTONIO CESARO.- Je te l'ai dit le jour de nos fiançailles... Mais nous sommes trop jeunes pour ça! J'ai encore beaucoup de succès devant moi et toi aussi mais tu préfères arrêter là! Si tu arrêtais seule, pas de problèmes mais me demander d'arrêter pour toi, j'aimerais dire oui mais j'aime mon métier, j'aime cette industrie, cet entourage et tout qui me relie à l'AWc!

AKSANA.- Tu as une autre fille dans ta vie... C'est ça? J'aurais dû m'en douter...

ANTONIO CESARO.- Arrête Aksana! Tu sais très bien que 50% des messages que je reçois avec des messages romantiques du genre "J'TE KIIIIIIIIIF" ou "BAISE MOIIIIIII" c'est Dolph ou Tom qui s'amusent à faire des fakes! Tu as encore une chance que je reste. Tu prends ta retraite ou non, je m'en fiche, mais ne me demandes pas de partir avec toi...

Aksana regarde Antonio Cesaro. On voit une larme sur son visage qui commence à faire couler son maquillage. Antonio lui passe la main sur sa joue pour essuyer la goutte mais Aksana lui enlève sa main. Elle embrasse Antonio sensuellement et le repousse brusquement avant de prendre la main de son fiancé et de déposer sa bague dedans. Elle quitte la pièce.

ANTONIO CESARO.- Merde... Je m'attendais pas à ça... Enfin passons, elle va revenir dans quelques temps! Maintenant que ma carrière n'est plus en "danger", je peux aller enfin droit au but! Je ne vais reculer devant personne! Même pas le Champion AWc en personne! D'ailleurs comment va-t-il? Oh excusez-moi, un petit nouveau l'a blessé. A Unstoppable 31, je veux un adversaire, un vrai, pour déterminer le #1 Contender au titre AWc! Je veux quelqu'un qui n'a pas peur d'affronter le futur AWc Champion...

On voit une tête qui dépasse de la porte.

CHRIS JERICHO.- Tu cherches des adversaires pour moi? C'est sympa!

ANTONIO CESARO.- euh... Chris! Quelle bonne surprise! Qu'est-ce qui t'amène?

CHRIS JERICHO.- Et bien vois-tu je suis de passage à Lucerne pour... euh...

ANTONIO CESARO.- Pour? Surtout que c'est un hôtel de remise en forme pour lutteur.

CHRIS JERICHO.- J'ai re-signer un contrat à l'AWc donc j'suis passé devant cette porte et j'ai vu des caméras, je t'ai même entendu m'annoncer!

ANTONIO CESARO.- Comment ça?

CHRIS JERICHO.- Bah t'as parler du futur AWc Champion non? Le voilà!

ANTONIO CESARO.- En fait je parlais de moi...

CHRIS JERICHO.- Allez arrêtes tes conneries et laisse-moi faire une promo.

ANTONIO CESARO.- Non Chris, là t'es dans ma chambre, t'attendras le prochain show!

CHRIS JERICHO.- T'as peur que je te vole la vedette? Allez je te laisse mon p'tit Suisse!

Chris donne une tape dans lépaule d'Antonio avant de quitter la pièce en criant que King Of Bling Bling, l'Ayatollah of Rock n' Roll est de retour.

ANTONIO CESARO.- C'est ça, casses-toi... Donc je disais quoi déjà? Ah oui je veux un match pour montrer qui sera l'AWc Champ' quand la Rated-R Superstar sera sur pieds! Je serais le premier Européen à devenir AWc Champion! Et... et merde! Chris reviens là! Chris!

Antonio Cesaro se sauve pour rattraper Chris qui semble avoir pris quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1