Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Second City Massacre II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 18:51



 

 Tazz -  Welcome Ladies and Gentlemen nous sommes en direct ce soir de San Diego en Californie pour démarrer le deuxième pay per view de l'année, celui qui précède Wrestlemania, Second City Massacre ! Bonsoir Michael !

Michael Cole - Bonsoir Tazz, Bonsoir à tous et Bienvenue dans ce Valley View Casino Center, c'est de la folie !

 Tazz - Ce soir, est un grand soir, nous aurons droit à quelque chose de totalement inédit ! Un Tag Team Elimination Chamber match ! Qui opposera trois grandes équipes ! Les Champions actuels, Mister Anderson & Shawn Michaels qui s'affronterons dans le Maint Event de Wrestlemania, La Wyatt Family, Bray Wyatt & AJ Styles et John Cena & Chris Jericho, une équipe plus qu'improbable, un grand match donc !

Michael Cole - Oui et il n'y aura pas que sa parmi cette liste de matchs, le Fatal-4-Way pour le United Stades Champions qui opposera deux grands lutteurs qui son favori, Shelton Benjamin & Sheamus et deux surprises, Tyler Dixon & Daniel Bryan, aurons-nous droit à une surprise ?

Tazz - Et nous aurons très tôt le match pour le AWc  Championship qui n'est pas la priorité mais qui s'annonce énorme dans ce Street fight Match, Edge et Antonio Cesaro vont tout donner ce soir, et nous n'aurons qu'un gagner qui commencera AWc Champion, sa route vers la deuxième édition de Wrestlemania ! Et d'après Jim Cornette pas mal de scénarios sons déjà prêts pour ce grand show exceptionnel !

Michael Cole - Exactement mon chère Tazz ! Maryse (c) Vs. Paige Vs. Taeler Hendrix ! 3 Divas à fort potentiel vont d'affronter pour savoir laquelle aura le malicieux privilège de défendre ce titre historique à Wrestlemania II, As Lound As Actions ! Le mot Wrestling est présent ce soir !

Tazz - Ouahou, un vrai poète ce Micky, hum hum, et ce soir, une grande rivalité prendra peut-être fin ce soir ou sera peut-être encore plus intense, Mojo " The Prince " l'actuelle Intercontinental Champion contre Jean-Paul Levesque qui est actuellement d'après nos sources en conflit avec l'administration de la Action Wrestling Company, de fâcheuses conséquences ? Nous verrons plus tard.

Michael Cole - Ma parole vous n’arrêtez pas de parler Tazz, c'est rocambolesque, ce soir un nouveau roi sera élue, non je ne parle pas de la couronne de Jerry The King Lawler, ni celle de Mojo " The Prince " ou encore Sandy mais je parle bien du Ultimate Crown Championship, une couronne qui sera proposer a Alex Riley Vs. Zack Ryder Vs. The Rock Vs. Goldberg Vs. Cody Rhodes Vs. Randy Orton, le premier qui la décrochera se verra offert un match pour le titre de son choix à n'importe quelle moment !

Tazz - Rocambolesque ? Hahaha ! Allez, arrêtons un petit moment, Shawn Michaels (c) & Mr Anderson (c) Vs. John Cena & Chris Jericho Vs. Bray Wyatt & AJ Styles, Shawn Michaels & Mr Anderson, moi je mise déjà sur leur défaite pourquoi ? Pour une logique que même la logique ne sait pas, un tapage de gueule incroyable aura lieu et sa vous êtes 88% à le dire, qui du Ashoole ou de Mister Wrestlemania donner le ton du match ?

Michael Cole - Et notre Maint Event ! Tom Maniac (c) Vs. Dolph Ziggler Vs. Roman Reigns Vs. Brock Lesnar Vs. Surprise Vs. Surprise, Dolph Ziggler est nettement le favoris dans les sondages, Mister Royal Rumble va t-il faire la surprise ? Ou la surprise viendra des deux lutteurs surprises ? ( Oui je sait quelle jeux de mots ), Moi je pense à un retour de Kane & Big Show est toi Tazz ?

Tazz - Punk, est la surprise restera vraiment une surprise puisque le dernier lutteur je le connait et je serais son manager !

AWc Universe " WHAT ? "

Michael Cole - WHAT ?

Tazz - Héhé, allez passons au premier match de cette soirée Jack Carter Vs. Justin Gabriel Vs. Scott Dawson !

Michael Cole - WHAT ?

Nous sommes en direct de l’Action Wrestling Compagny ! Second City Massacre est d'hors est déjà lancer ! Le deuxième pay-per-view déjà comme cela passe vite, c'est le dernier virage avant d'arrivé à WrestleMania II ! Alors que l'arène est déjà assez bien remplie pour le premier match qui va débuter d'un instant à l'autre. Les derniers fans qui sont en train de chercher à boire, à manger ou des souvenirs n’avaient qu'à arrivés plus tôt car même si il ne s’agit que d’un pré-show. Il y a du potentiel sur le ring avec Jack Carter, Justin Gabriel et Scott Dawson ! Scott Dawson, en parlant de lui, est déjà présent sur le ring ...



C’est au tour de Justin Gabriel d’arrivé, sous l’acclamation de la foule, il reçoit une belle ovation pour ses début … Oh Wait ! Jack Carter vient de frapper Gabriel par derrière alors qu’il n’est pas encore sur le ring. Carter le relève et le projette violement sur l’escalier. Scott Dawson reste sur le ring, il a tout à gagné en économisant ses forces ! Carter n’en a pas fini et se penche sous le ring pour prendre … un Kendo Stick ! Il s’élance pour frapper Justin qui l’évite d’extrême justesse, c’est alors que Scoot Dawson sort du ring et fonce sur le pauvre Gabriel avec un spear. Petit round d’observation entre les deux hommes restant debout, Dawson remonte sur le ring sous les réprimandes de l’arbitre, pour rappel le match n’a toujours pas débuté ! Jack Carter est vraiment un malade mental, il se frappe lui même sur la tête avec le Kendo Stick avant de frapper sur le dos de Justin Gabriel encore et encore jusqu'à ce que l’arme se brise en deux ! Justin Gabriel est visiblement hors course pour le début du match. Jack Carter va à présent chercher une chaise mais l’arbitre le menace de ne pas débuter le match et de le renvoyer ou vestiaire si il continue à s’en prendre ou pauvre Gabriel ! L’arbitre va voir comment va le lutteur africain, c’est alors que Jack Carter monte sur le ring à toute vitesse et attaque Scott Dawson avec une chaise ! Il est vraiment taré ce type, et l’arbitre n’a même pas fait attention puisqu’il s’occupe de Justin Gabriel, après plusieurs coups de chaise il l’a jette hors du ring et demande à l’arbire de venir commencer le match … DING ! DING ! Jack Carter attend que Scoot Dawson se relève et Carter Line de Jack, quel Spear ! Il se couche pour le tomber … 1 … 2 … 3 … non simplement 2 ! Carter est fou de rage et empoigne l’arbitre qui le menace de disqualification ! Scott Dawson se relève difficilement et Crazy Break de Jack Carter ! Il tente une nouvelle fois le tombé … 1 … 2 …3 !

Victoire de Jack Carter, l’AWc vient de voir la naissance du malade mental ! Alors que Carter s’apprête à quitter le ring, il se retourne et commence à frapper Dawson à coup de pied ! La foule commence alors à crier, Justin Gabriel se tient sur le coin du ring avec une chaise, Carter se retourne et Justin Gabriel lui lance celle ci. ! What ? Il s’allie avec celui qui vient de le détruire ? Non Van Daminator de la part de Gabriel, Carter s’écroule et Gabriel monte sur la 3eme corde pour son 450 Splach ! Boum il a atteint sa cible ! Justin Gabriel ne la peut être pas remporté ce soir, mais il à au moins obtenu sa vengeance ! Il quitte le ring en se tenant l'épaule, il a souffert ce soir. A présent Second City Massacre va officiellement débuté avec de vrai match hardcore ! Alors accroché vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 18:51

Et voilà que les caméras s'allument en Backstage ! Il fait noir ..



Inconnue - Listen to me carefuly. Fermez vos clapets pour un petit moment car j'ai des choses à dire et croyez-moi, ces choses pèsent lourds dans mon esprit en ce moment. Qu'est-ce que cela veut dire ? Cela ne signifie donc rien de bon. Je ne vise pas le roster entier pour cette fois, j'en ai déjà presque fait le tour. Je parle de cinq hommes, cinq personnes que l'on appelle des hommes car leurs sexe le dit mais certainement pas trois hommes dans les actes et le comportement. Alors que j'avais le match en main face à Archibald Peck  et que j'allais continuer sur ma longue route de victoires, cinq hommes, ni plus ni moins que cinq lutteurs sont venus dans ma tête pour me stopper. Tom Moniac, Dolph Ziggler, Roman Reigns, Brock Lesnar, et j'ai vue un homme, un homme que j'ai eu du mal à décrire mais que j'ai bien reconnue, en tout cas vous vous êtes bien reconnus Sir. Ils ne sont pas intervenus au début de mon match, lorsque j'étais encore en pleine forme non, ils ont préférés attendre que le match soit presque terminé pour s'en prendre à moi. Des lâches, des pourritures, des déchets ne peuvent intervenir que lorsque l'ennemi est fatigué mais même là, ils ne sont pas capables de finir le travail. On voulait me mettre hors-circuit pour un moment ? Eh bien regardez-moi, messieurs, vous m'avez ruiné l'esprit, je vais ruiné vos vies ce soir lors de l'Elimination Chamber.

L'inconnue s'arrête un petit moment, laissant tout le monde voir qu'il n'a aucune blessure et qu'il est toujours au sommet de sa forme.



Inconnue - Vous voulez m'attaquer ? Venez, je suis là et je ne bouge pas. Ceci est mon Massacre, mon foutu pay per view et je ne tolérerai pas que l'on me manque de respect. Je ne tolère pas que des lutteurs aussi bas de gamme que vous tentent de venir déranger le seul et unique grand, le seul et unique Unstoppable de cette compagnie. Que vous ayiez attaquer d'autre lutteur n'est pas mon souci, mais que vous voliez mon instant, mon spot, mon moment, que vous empêchiez une nouvelle victoire de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP, que vous me manquiez donc de respect en me volant mon instant, là est mon souci. Vous ne voulez pas avoir de soucis avec moi, vous ne savez pas à quoi vous vous exposer et vous vous lancez tête baisser dans un combat trop compliqué pour vous. I'm just better, guys. Une question de pouvoir déterminer qui est le meilleur au monde entre vous et moi ? La réponse est toute trouvée : c'est moi. Vous pouvez le répéter toute la nuit si vous voulez, je suis le meilleur sur le papier et sur le terrain. Ici, c'est moi le boss. C'est moi qui tire les ficelles. C'est moi la loi dans ce ring. C'est moi le champion. C'est moi la légende. C'est moi le seul et unique champion de l'histoire. C'est moi qui ait les cartes en main. C'est moi le meilleur et toi, tu n'es qu'un autre crétin prétendant des choses qu'il ne peut démontrer. Quant à toi Tom Maniac, si ton but est de montrer que tu peux très bien te débrouiller sans une femme derrière toi, c'est râté. Taeler Hendrix t'a accompagné et en plus de cela, tu ne feras rien. Quelque part, tu t'es mis sur ma route et tu as choisi la voie de l'irrespect envers moi. Et tu sais ce que je fais aux personnes osant me manquer de respect ? I.. Put.. Them.. Down.



AWc Universe Scande " YES YES YES "

Le United States Championship est vacant depuis qu'il à été enlevé à Justin Marvel...ce match sera un Fatal-4 Way entre Shelton Benjamin, Sheamus , Tyler Dixon et Daniel Bryan. La tension est forte, un des lutteurs sortira de ce match en tant que champion des États-Unis, alors que les trois autres retourneront sans gloire chez eux. Le match commence, l'arbitre fait sonner la cloche, DING DING dès le départ, Sheamus,Benjamin et Bryan se regarde et se rue directement vers le petit nouveau Tyler Dixon, ce dernier se retrouve assis dans le coin, Sheamus l'accueille avec plusieurs coups de pieds au torse, Bryan tasse Sheamus et commence à son tour à frapper le pauvre Dixon. Finalement c'est au tour de Benjamin de faire la loi et d'attaque Dixon. Bryan et Sheamus sont derrière ce dernier alors qu'il fait passer Tyler par dessus la troisième câble et l’envoi valser hors du ring. Sheamus et Bryan se mettent d'accord pour attaquer Benjamin, ce dernier se retourne vers ses deux adversaires et BOUM grosse double corde a linge et Benjamin roule hors du ring. Sheamus et Bryan sont seul, et c'est Sheamus qui prend le dessus rapidement avec un premier Axe Handle, Bryan se relève et un deuxième qui clou Bryan au sol, l'Irlandais y va pour le tomber..seulement 1. Benjamin revient dans le ring et frappe Sheamus dans le dos avec un solide coup de coude. Sheamus se retourne et Benjamin s'élance pour une Clothesline, Sheamus esquive mais c'est Bryan qui était juste derrière qui prend le gros coup. Benjamin se cours vers Sheamus et ce dernier l'attend avec un Irish Curse BackBreaker suivi d'un tombé...1....2....le tombé est brisé par Tyler Dixon qui est de retour dans le match! Il relève Sheamus un Inverted DDT qui le rabats au sol. Benjamin cours vers Dixon qui le contre avec un NeckBreaker, puis il voit Bryan qui est toujours au sol, bien installé près des câbles pour un LionSault...Dixon s'élance et Bryan roule juste avant de se faire toucher. Dixon est agenouillé... on sait ce que ça veut dire... YES Kick et de un,de deux,de trois...Bryan prend son élan et le quatrième jette Dixon au sol. Il tente le tombé 1...2.. Benjamin vient l'empêcher de concrétiser la victoire. Bryan se relève pendant que Benjamin prend un élan dans les cordes et Big Boot sur Bryan. Sheamus se relève au même moment que Dixon et les deux se lancent dans une lutte de coups de poings à toi, à moi, à toi, à moi, à toi, à moi. C'est Dixon qui porte le dernier coup de poing et il place ensuite un kick au ventre de Sheamus puis il porte un Breaking Point à Sheamus...pendant ce temps Benjamin est toujours au prise avec Bryan. Benjamin porte un T-Bone Suplex à son adversaire. Dixon et Benjamin effectue le tombé au même moment...1....2.....et les deux lutteurs lèvent leurs épaules a temps...les quatre hommes sont à bout de souffle, chacun dans un coin, ils se relèvent un à la fois...Bryan le premier suivi de Dixon. Bryan cours vers Dixon avec un Running Single Leg High Kick qui fait tomber Dixon hors du ring, Benjamin se relève alors et porte son PayDirt sur Bryan qui roule a son tour a l'extérieur du ring. C'est maintenant au tour de Sheamus qui reprend ses esprits. Il place un Gut Kick au ventre de Benjamin puis y va du Celtic Cross sur Benjamin...Sheamus à Benjamin sur ses épaules...il se donne de l'élan et il projette Benjamin directement à l'extérieur du ring … WOW...on voit Tyler Dixon qui revient dans le ring tranquillement,Sheamus l'attend avec un White Noise et qui réussi....Bryan revient dans le ring BOUF Brogue Kick sur Bryan.....Benjamin est couché au sol près de la table des commentateurs, Tyler Dixon est complètement KO à quelques mètres de Bryan. Sheamus tente le tombé sur Daniel Bryan...aurons-nous finalement notre nouveau champion? 1...2.....3 DING DING DING Sheamus l'emporte...Sheamus est le nouveau AWC United States Champion! Wow quel match de fou!!



Jilian Garcia - The Winner of this match and Neeeeew United Stades Champion, The Celtic Warrior, Sheamus.


Dernière édition par UltraMantis Black le Jeu 20 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 18:52

Dans les backstages, Cesaro, Ziggler, Tom et Hendrix discutent.

Cesaro - Je viens de me rendre compte, en ce moment il y a trois n°1 contender et un champion ici même ! 

Maniac - Ouais mais après il restera qu’un n°1 contender, hein Ziggler ?

Dolph semble dans les nuages ! 

Maniac - Ziggler ?

Cesaro remue l’épaule de Ziggler qui réagit !

Ziggler - Hein ? Quoi ?

Hendrix - Tu répondais pas !

Ziggler - Ah ! Pardon j’étais à des kilomètres d’ici ! 

Maniac - Tu pensais à AJ ?

Ziggler - Ouais on va dire ça comme ça !

Cesaro - A ce propos je suis content de voir qu’elle s’émancipe de Maryse ! 

Hendrix -
 Tant mieux elle ne viendra saboter mon combat et … regardez Ziggler !

Dolph est de nouveau ailleurs 

Maniac - Mais qu’est ce qu’il a ?

Cesaro regarde Ziggler et remarque un détail !

Cesaro - Tom je crois qu’il fixe ta ceinture !

En effet ça saute aux yeux de tout le monde ! Maniac file une petit claque pour le réveiller !

Maniac - Tu m’énerves a la convoiter, si tu veux je te la loue 10$ la nuit, mais tu lui payes la tise et le Hilton !

Les trois autres éclatent de rire !

Ziggler - N’importe quoi !

Ziggler se barre 

Cesaro - Eh mais reviens !

Cesaro par le rejoindre, Taeler et Tom restent, la rouquine enlace son homme !

Taeler -  Enfin seuls ! 

Taeler embrasse les bandages aux poings pour laisser une marque de gloss, un rituel entre elle et lui, et lui demande !

Taeler - Dis-moi si je gagne la ceinture ce soir, j’aurais droit à une bière au pub ? 

Tom - Et pas qu’une bière, si tu vois ce que je veux dire !

Taeler - Je vois TOUJOURS ce que tu veux dire !

Tom regarde ses poings 

Tom - Tiens tu as changée de couleur de gloss !

Taeler - Oui il y en avait plus en magasin, donc au début je voulais chercher sur une autre marque, mais ce qui restais …

Tom semble lui aussi ailleurs et fixe le corps de Taeler, cette dernière le remarque et lui donne la même claque !

Tom - QUOI ?

Taeler - TU FIXAIS MES SEINS, NE ME MENS PAS !

Tom - Pour ma défense et ce sont tes seins qui me fixaient !

Tom s’en va et étonnée de la réponse de celui-ci, Taeler regarde son buste !



La cloche sonne mais les trois divas s’observent, puis petit à petit, Taeler et Paige se regardent longuement et s’approchent pour un face à face tendu, Maryse se réjouit de voir qu’elle est momentanément épargnée ! La québécoise s’appuie contre le coin du ring afin de se mettre à l’aise pour voir le combat entre la Boston Strong et l’Anti-Diva, qui continuent de se regarder mutuellement et les mots commencent à fuser et ils ne sont pas amicaux, Maryse se régale ! Mais Taeler et Paige tournent leurs têtes vers Maryse, qui perd son sourire et sent le passage à tabac pour elle ! Maryse commence à paniquer et ses adversaires se jettent sur elle, et la foule exulte de voir la championne en difficultés, des coups de pieds lui sont assenés, Taeler relève Maryse et la jette sur un coin du ring, Paige est au coin opposé et demande à la rousse de la projeter vers la championne, l’américaine accepte, projection et CLOTHELINE sur Maryse, elle s’écroule et mais reste assise par terre la tête contre le coin, cette fois c’est Taeler est sur le coin opposé, Paige la projette et UN, DEUX, TROIS ET QUATRE BRONCO BUSTERS qui écrase le thorax de Maryse, Taeler prend une jambe de la championne en titre et la traine au milieu du ring, Taeler et Paige se mettent chacune à coté de Maryse qui se relève péniblement, sur ses deux pieds mais penchée encore sur la douleur du Buster, elle se prend un SIDE KICK sur le visage par Paige, sous le choc Maryse se redresse et reçoit le KISS GOODNIGHT ( Roudhouse Kick) encore sur le visage par Taeler qui vient d’utiliser son finish, Maryse et KO, mais Paige et Taeler la saisirent et la jettent hors du ring par-dessus la 3e corde ! e public est en délire, Maryse est quasiment inerte au sol, seules les deux prétendantes au titres sont sur le ring, elles se regardent à présent, Taeler lui fait signe que c’est entre elle et Paige, ce que la britannique approuve totalement, les deux divas se mettent en position de combat, et c’est parti pour épreuve de force mais la bravoure sans limite de Paige envoie Taeler vers les cordes et au retour CLOTHELINE ESQUIVE par Taeler qui se jette sur les cordes opposées et revient pour un CROSSBODY sur la brune et tente le tombé 1… et Paige se dégage ! Taeler effectue plusieurs ELBOW DROPS sur le ventre de Paige ! Taeler reprend son souffle et JUMPING ELBOW DROPS ESQUIVE, Paige s’est retirée a temps, Taeler est assise au milieu soufrant du coude, Paige court vers les cordes en face de la rousse et DROPKICK sur le torse de Taeler et cette fois Paige tente le tombé 1… non Taeler décolle ses épaules ! Maryse est toujours inconsciente et oubliée du match, Paige relève Taeler et l’emmene vers un coin du ring mais Taeler donne des COUPS DE COUDE sur le ventre de Paige et c’est la rousse qui place la brune au coin ! Taeler lui donne quelque COUPS D’AVANT-BRAS pour l’étourdir et prend son élan, elle court pour un COUP DE BELIER bien exécuté sur le ventre Paige, elle reprend de l’élan pour un deuxième mais Paige esquive en relevant ses jambes bien haut, dessus de Taeler et TARANTULA, Paige fait souffrir Taeler qui crie de douleur ! Mais Maryse, qui reprenait ses esprits, arrive et donne des COUPS D’AVANT-BRAS sur le dos de Paige qui lâche Taeler de sa prise, Maryse attrape le cou de l’Anti-Diva et DDT sur le tapis au sol, la québécoise a quasiment planté le sommet du crâne de Paige qui était perpendiculaire au sol au moment de la prise, le public est surpris de voir une prise dangereuse !



Taeler rampe au milieu du ring tandis Maryse monte sur le coin du ring derriere la rousse, elle s’envole et BULLDOG de Maryse sur Taeler et la championne fait le tombé 1… 2… et non Taeler réagit à temps, Maryse engueule l’arbitre ! Puis elle se met en califourchon sur Taeler et lui donne des COUPS DE POING au visage de l’américaine, puis se relève a fait son taunt sous les hués du public, puis revient vers Taeler qui est à terre, la blonde l’attrape par les cheveux et lui parle «tu ne seras jamais championne, tu m’entends JAMAIS », elle regarde le public avec un sourire démoniaque et reprend la parole «sale connasse … » OH Taeler l’a crachée au visage, Maryse se relève écœurée et Paige qui est revenue lui fait un ROLL UP par derriere 1… 2… et Maryse s’en sort, Paige se relève mais Maryse fut plus rapide et la calme avec un bon COUP DE PIED au visage ! Maryse reprend son souffle et s’essuie le visage, elle se retourne et SPEAR de Taeler sur Maryse, Taeler a utilisé le finish de son petit copain Tom Maniac, elle va pour faire le tombé 1… 2… et 3 NON Paige brise le compte en tirant la jambe de Taeler ! Le dernière se relève et engueule Paige, la brune répond verbalement, Taeler la pousse violement et Paige se jette sur elle, et ça part sur un CATFIGHT pour le plaisir de nos fans masculins, et dans ce crêpage de chignons Taeler se dégage et se relève en même temps que Paige qui effectue un nouveau SIDE KICK et c’est l’arbitre qui se prend le coup, il était derrière Taeler qui a eu le réflexe d’éviter le pied de Paige, il est à terre, Paige et Taeler sont surprises, elles se retournent et Maryse leur saute dessus pour un DOUBLE FRENCH KISS, la championne tente le tombé sur Paige mais l’arbitre est KO, Maryse essaye de le réveiller en vain ! Mais qu’est-ce que … Tom Maniac débarque avec son titre dans les mains, il fait glisser la ceinture discrètement dans les bras de Taeler et monte sur le tablier pour interpeller Maryse, la blonde l’aperçoit et lui hurle dessus, Tom garde l’attention sur la championne alors que Taeler se relève doucement derrière, armée de la ceinture du français, elle va pour frapper avec mais Maryse l’aperçoit et se décale a temps et Tom reçoit la ceinture en pleine face et tombe à terre ! Taeler est confuse, elle se tourne et FRENCH TKO de Maryse sur la rousse, l’arbitre principale est toujours H.S., Paige aussi, Maryse appelle un deuxième arbitre pour faire le tombé sur Taeler, un arbitre de substitution arrive et SPEAR de Tom sur le 2e arbitre avant qu’il atteigne le ring, Maryse est en colère ! Alors que Maryse gueule sur Tom qui repart dans les vestiaires, Paige se relève et effectue un RUSSIAN LEG SWEEP sur Maryse, à bout de force Paige place son bras sur les épaules de la championne et retombe dans les pommes a cause de la fatigue, Taeler de l’autre côté de la blonde à moitié dans le brouillard fait la même chose, elle pose son bras sur les épaules de Maryse juste à côté de celui de Paige ! L’arbitre se réveille, lui aussi dans les vapes et compte le tombé doucement 1… 2… et 3 ! L’arbitre ordonne de faire sonner la cloche !


C’est fini enfin il faut croire ! L’annonceur ne sait pas quoi dire, et l’arbitre reprend ses esprits et remarque le détail, il n’avait pas vu que Taeler avait elle aussi tenté le tombé, à moins qu’il n’avait pas remarqué que Paige faisait le tombé, il ne sait pas à qui accorder la victoire !


Dernière édition par UltraMantis Black le Jeu 20 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 19:02



Tiens voilà que Jim Cornette, le GM d’Unstoppable, arrive, l’arbitre vérifie l’état de santé des trois divas, seules Paige et Taeler sont debout en train de se remettre, chacune dans leurs coins ! Arrivé sur le ring, Jim Cornette parle a l’arbitre, il lui dit de se calmer et le félicite de son travail mais il lui demande de quitter le ring, « Je prends les choses en main » ! Taeler et Paige ne comprennent pas ce qu’il se passe actuellement ! Et Maryse à quitter les lieux complètement groggy ! Jim demande un micro et la ceinture

Jim Cornette - Mesdames et messieurs, le gérant Eric Bischoff et moi-même avons regardé le match et nous avons constatés que le combat s’est soldé par un double tombé !

Taeler et Paige sont désagréablement surprises et conteste la décision du match ! Hors micro le GM calme les divas et reprend la parole !

Jim Cornette - Après murs réflexion, Eric à trouver la solution donc Ladies and Gentlemen, The winners and neeeeew divas champion Paige …

Paige lève les bras !

Jim Cornette - Et Taeler Hendrix !

AWc Universe " WHAT ? "

Paige et Taeler n’en reviennent elles ont toute les deux gagnées le titre individuelle ! Jim Cornette leur tend la ceinture et les deux lutteuses le prennent chacune de leur côté, elles se tirent la ceinture mais elles se font une raison et brandissent la ceinture en même temps.

Mesdames et Messieurs, ce soir, deux souverains vont devoir se battre dans le tout premier Treasure Ladder Match de l'histoire de toute fédération confondue.
Les règles du combat sont assez compliquées. Sur une échelle est suspendue une clef, les deux lutteurs vont devoir la décrocher pour ensuite ouvrir le coffre où est déposé la ceinture intercontinental. Rappelons-le, lors d'Unstoppable #31, Mojo a mit son sacre dans le coffre de Jean Paul Levesque et ce dernier avait l'air d'être content et malin. Bref, la rivalité Mojo-Hunter continue depuis déjà deux mois, va-t-elle s'arrêter ce soir ? Ou alors se finir à Wrestlemania ? Réponse, dès maintenant !
Mojo arrive regardant la foule et examinant les échelles avec cet air et cet allure de génie, sa tenue reflète son charme. En effet, doté d'une chemisette rouge, d'un noeud de papillon noire, toujours avec sa petite moustache soignée et ce sourire évoquant probablement un plaisir, Mojo est très décontracté. Malgré sa tenue civil, il porte en dessous de lui un pantalon jogging de lutte mélangé entre le noir et le marron, avec des belles bottes banches où est écrit sur chacun d'entre elles en rouge "Mojo The Prince" . Une fois sur le ring, il enlève son haut pendant que son concurrent fait son entrée.
Jean Paul Levesque arrive à son tour très déterminé, confiant ce qui explique ses soudains sourires visible sur son visage... Il arrive plus vite, étant impatient de commencer le combat qui s'avère ultra important pour les deux catcheurs. L'Intercontinental Championshisp va être marqué dans l'histoire par ce match pas comme les autres. Et d'ailleurs, Jean Paul regarde le coffre avec un sourire sadique, il se détache en suite les cheveux laissant voir sa magnifique chevelure d'or. Le coffre est ensuite amené à l'extérieur du ring, sur un grand socle à proximité de la cloche. Mojo et Levesque regarde en haut la clef argentée et très lumineuse. Et le match commence avec cette image !
۩۞۩ Mojo "The Prince" vs Jean Paul Levesque ۩۞۩
C'est partit ! Les deux hommes se jettent dessus directement après la sonne qui cloche, et ça débute avec une épreuve de force entre les deux. Remporté par personne, les deux nobles se lâchent. Jean Paul Levesque ensuite court vers Mojo et Lou Thesz Press suivit de quelques coups de poing sur la figure du prince. Jean Paul Levesque prend ensuite son élan pour le Knee Drop, très bien exécuté, le genou est très bien descendu sur le visage de l'africain. Hunter relève ensuite Mojo pour déjà le peedigree ! Il veut déjà terminer le prince ! Mojo contre, il avait pourtant sa tête entre les jambes de JPL mais par réflexe il pousse son adversaire et enchaîne avec un admirable DropKick suivit rapidement d'un Elbow to Disdain et d'un LionSault ! oh mon dieu, l'enchaînement rapide et efficace de Mojo a surprit son opposant. Mojo sort du ring et prend une échelle faisant facilement trois fois sa taille. Il l'a met sur le ring mais à peine remonter qu'il se fait surprendre à son tour par un DropKick. Jean Paul monte ensuite sur la troisième corde et coup de corde à linge du haut de la troisième corde ! Hunter veut alors prendre l'échelle mais très intelligemment, Mojo s'accroche à la botte de l'originaire francophone. Ce dernier tente de faire lâcher l'africain en lui donnant plusieurs coups de pied mais le duc réussit à déstabiliser son adversaire et le fait tomber par derrière. Mojo enchaîne après être monté rapidement sur le turnbuckle, avec son MojoSault, il s'est mit debout sur Jean Paul après un salto arrière ! Oh my God ! Et c'est pas finit ! Mojo projette Jean Paul par dessus la troisième corde. Mojo est prêt pour monter sur l'échelle et prendre la clef ! Il met l'échelle et la situe parfaitement bien ! Et... Non, Jean Paul se relève vite et fait un magnifique Chop Block par derrière qui fit tombé Mojo. Jean Paul prit l'échelle et envoya de nombreux coups sur Mojo ! Ce dernier cria de douleur. Hunter reprit la tête de Mojo, il le porta pour une Belly to Belly Suplex.  Il le projeta sur les cordes et Spinebuster positionné sur l'échelle ! OMG ! Jean Paul ne voulant pas s'arrêter là, releva Mojo pour le peedigree, très bien porté pour celui qui s'autoproclame le maître. Mojo est en grande difficulté, très grande ! Jean Paul Levesque ne veut pas monter sur l'échelle sachant que Mojo allait se relever pour l'en empêcher. Jean Paul fit alors des gestes sournois et ricana sous des sifflets de la foule ! Quoi ? Il a tourné le dos au fan ??!! Jean Paul prit la nuque de son adversaire et non Eyes Poke ! Mojo met ses doigt sur les yeux de JPL, ce dernier est aveuglé par cette technique et Mojo le projette sur le coin de façon très vif , il fait un magnifique Enziguiri ! Mojo prit l'échelle, il l'a déposa sur Jean Paul et s'élança pour le second MojoSault mais non ! Jean Paul part à la dernière seconde, Mojo est ensuite coincé les pieds enfoncés dans l'échelle et clothesline de Jean Paul qui fait tomber le prince de dos sur la grande échelle en fer. Après quelques seconde de souffle, Jean Paul prend Mojo et le projette, il tente une clothesline esquivé et Mojo utilise la deuxième corde pour sauté en arrière et accueillir Jean Paul avec un coup de coude, mais le challenger se relève vite pour se faire surprendre avec un Lie Detector façon R-Truth appelé Prince Flying. Mojo revient dans le match, Jean Paul qui est un peu accroupit se prend un MojoKick inspiré d'une des prises de finitions de Cody Rhodes. Jean Paul est K.O au sol ce qui profite au prince de prendre une échelle et de tenter de prendre la clef, il l'a fait ! il a prit la clef ! Oui ! Oh nooooon presque ! Levesque très rapidement pousse l'échelle mais Mojo a tout vu et tombe sur ses appuis, Jean Paul court vers Mojo et ... SuperKick de Mojo qui fait redescendre sur terre le souverain. Mojo regarde la clef en haut et reprend l'échelle qui était tombé pour la remettre au centre du ring et monter, c'est bon il est au sommet de l'échelle, maintenant il faut trouver comment décrocher la clef, ce temps de petite réflexion permet à Jean Paul de rejoindre le haut de l'échelle, les deux hommes se confrontent avec des simples coup de poings, mais Mojo en porte des plus fort ce qui fit légèrement presque chuter Jean Paul qui est de dos du coup, What !!! MojoLock ! Du haut de l'échelle ! Le jujigatame avec pour cible le ventre est porté ce qui fit souffrir Jean Paul... Mais... Oh mon dieu ! L'échelle tombe suite à cette pression et les deux hommes tombent mal, surtout Mojo qui tombe de dos. Hunter se relève alors tout doucement, Mojo a l'air blessé ! Il est inerte au sol... Hunter n'a plus qu'à monter sur l'échelle et décrocher la clef pour ensuite prendre la ceinture en ouvrant le coffre. Il est au sommet de l'échelle ! OMG ! Sandy arrive en courant ! Sandy "The Princess" que Mojo avait demandé de ne pas venir... Sandy pousse l'échelle de 3 mètres de haut et Jean Paul Levesque chute sur la table des commentateurs ! Elle est cassé suite au choc ! Jean Paul est K.O ! Alors que Sandy aide à relever Mojo pour prendre la clef !!! Oh moooon dieu !
Hunter Hearst Helmsley ne pourra pas se relever ! Sa défaite approche ! Car Mojo, même s'il a beaucoup de mal après sa chute, il arrive peu à peu vers le sommet de l'échelle avec la grande aide de Sandy. Mojo l'a fait ! Il a décroché la clef. Il a remporté la première étape ! Bravo à lui ! Il est en pleure, et montre à tout son "peuple" cette clef. Il regarde ensuite Jean Paul Levesque et commence à avoir une idée... Oh mon dieu ! Il va le faire ! Il va sauter ! Il va... Non Sandy lui rétorque qu'il ne doit pas le faire, ce serait une grave erreur dit-elle. Une grande explication a alors lieu entre Sandy et Mojo, ce dernier lui demande qu'est ce qu'elle fait ici. Toutes ses secondes permettent à Jean Paul Levesque de se relever doucement. Jusqu'à ce que Mojo se rende compte que Jean Paul est presque debout, Sandy essaie tant bien que mal au prince de se jeter mais elle ne parvient pas à l'en empêcher, et Mojo saute effectuant un Springboard Clothesline du haut de 5 mètres, il tombe au sol et se fait très mal aux jambes mais Levesque retombe lui aussi au sol avec une grande douleur au dos. Sandy met ses deux mains sur sa bouche montrant son affolement. Elle court vers Mojo et crie "Where is the key ??" deux ou trois fois. Mojo est légèrement conscient et lui la donne, Sandy alors fonce vers le coffre et tente d'ouvrir ce dernier... Sans réussite, la princesse essaye avec difficulté d'ouvrir le coffre, elle n'y arrive pas. Même en forçant, le coffret ne veut pas s'ouvrir, et Jean Paul se relève. Sandy et Jean Paul sont face à face, Levesque cherche quelque chose dans sa botte, c'est une autre clef !! Oh mon dieu ! Il avait dans sa botte depuis le début la clef du coffre !!! Jean Paul Levesque ajoute un sourire très très sournois !! Il ricane tel un pirate barbu qui ressort victorieux d'une grosse bataille ! Il tend sa main à Sandy lui demandant de rejoindre le prochain champion intercontinental, cette dernière fait semblant d'accepter en voyant Mojo se relever et lorsque le prince africain fut complètement debout, elle mit une claque ce qui fit retourner Jean Paul et BOUUUMM ! SuperKick dans la face du souverain. Levesque est inerte au sol, Mojo prend la clef que Jean Paul a laissé tomber et Mojo met la clef dans le coffre sous les yeux attentifs de la princesse, il tourne la clef, on entend alors un "Clic" , le coffre est ouvert ! Mojo  conserve ! Il conserve son titre ! Dans un match complètement explosive ! Digne d'être LE Match de l'année ! Mojo ressort encore victorieux de cette bataille ! Il embrasse la princesse Sandy qui lui quand même permit cette victoire ! Félicitations au prince qui récupère donc son titre sous le corps inerte de Jean Paul Levesque qui a fait une terrible erreur en courtisant Sandy et en faisant le malin. Quel match ! Ce fut énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 19:06

La salle est chaud bouillante! Tous les fans n'attendent que le match épique qui devrait avoir lieu ce soir, à Second City Massacre, celui de l’AWc Championship. Le theme song d'Antonio Cesaro retentit dans l'arène mais après plusieurs vingtaines de secondes, toujours personne. Le titantron s'allume. On retrouve Antonio Cesaro souriant et détendu.

-EARLIER THIS WEEK-



J.M.- Bonsoir Univers de l’AWc. Ici Josh Matthew en présence de mon invité de ce soir, Antonio Cesaro ! Bonsoir Antonio.

A.C.- Bonsoir Josh, comment vas-tu ?

J.M.- Très bien, merci. Tu vas affronter Edge, le champion de la fédération, lors de Second City Massacre II. Tes impressions ?

A.C.- Edge était un grand champion… Mais il commence à se faire vieux et ça se sent ! La maison de retraite n’est plus bien loin pour lui, la preuve, en tombant du haut d’une cage, il n’est pas remonté sur un ring après un mois ou plus, je n’en sais rien ! Et le pire dans cette affaire est que c’est Raven qui l’a blessé ! Raven a bien 60 ans maintenant… Et puis Edge, la drogue, les filles, le sexe, c’était dans les années 90 pour lui. Même ses tatouages commencent à friper ! Dimanche, je vais l’affronter en Street Fight match mais attention, si je le fais passer à travers une toute petite table ou même si je lui porte mon Neutralizer, il risque de faire comme à la WWE prendre une « pause » alors qu’il nous a fait croire qu’il était parti à la retraite. Mais Edge, je ne sais pas si tu réalises que dans quelques jours, le titre de champion AWc sera autour de mes côtes.

J.M.- Je te vois confiant Antonio. Mais en Street Fight à San Diego, comment vois-tu ton match ? Quels souvenirs de Street Fight as-tu de ta carrière ?

A.C.- Je n’ai jamais eu la chance de concourir en Street Fight… Je serais ravi si mon match ressemblait à celui du Hardy Show il y a 5 ans je crois. Jeff et Matt étaient à l’apogée de leurs carrières à la WWE et quand j’ai vu ce match sur mon ordinateur, j’étais encore à la ROH ou la NJPW, j’ai bien ris mais j’étais admiratif. Pour quoi admiratif ? Jeff Hardy était l’icône de l’extrême et m’a beaucoup inspiré. J’aurais souhaité faire équipe avec lui. Matt était drôle et robuste mais sa gimmick n’était pas très attrayante. Mais ce match était amusant notamment par le fait que Matt prends un livre pour frapper Jeff et sort sa petite vanne pourrie ou encore Jeff qui envoie la tête de son frère dans la piscine. Ce ne sont que quelques petits moments comme ça mais ça donne un résultat unique ! Et je pense que c’est ce que veut l’Univers de l’AWc. Un match qui soit à son image, selon son souhait ! Extreme, Hardcore et Délirant.

J.M.- D’accord mais tu n’as pas répondu à ma question.

A.C.- Si tu écoutais bien ce que je t’ai dit, tu aurais compris ! Dimanche, je livrerais l’ultime match d’Edge et pour cela, je ferais le match le plus Extreme, Hardcore et Délirant.

J.M.- Je vois… Voyons deux scénarios. Que ferais-tu si tu perdais le match ? Et si tu le gagnais ?

Le sourire d'Antonio Cesaro s'esquisse, il s'approche de Josh et lui dit les yeux dans les yeux.

A.C.- Je t’arrête de suite Josh ! Il n’est pas question de défaite ! A second City Massacre, Antonio Cesaro sera AWc Champion. Et la prochaine fois qu’on se retrouvera dans cette salle d’interview, ce sera avec le titre dans mes mains ! Et oui, ça c’est un miracle !

Antonio Cesaro s’en va laissant Josh Matthew seul face à la caméra.

J.M.- Merci Antonio, c’était Josh Matthew pour l’AWc, le show continue !

La caméra se coupe et l'écran également. C'est l'heure du prochain match!

Justin Roberts - The following contest is scheduled for one fall, it is a Ultimate Crown Championship Match. The winner of this match gain a lucky for the AWC Championship at Next Unstoppable !




Michael Cole - Ca fesait longtemps qu'on l'attendait sur le ring lui. Mesdames et messieurs vous allez enfin pouvoir observer comment Alex Riley est entré dans le Hall Of Fame de la AWC ! Car il fait son grand retour ce soir à Second City Massacre II.




Tazz - Après des semaines de congès je suis heureux de vous annoncer que Zack Ryder est de retour en force, il a certe foiré sa chance d'être challengeur à Edge ce soir mais ce match pourrait lui donner encore une opportunité de prétendre à ce titre au prochaine épisode d'Unstoppable.




Michael Cole - IF YOU SMELLL !!! Désolé Tazz je ne pouvais me retenir de crier cette phrase qui a rendu célèbre le People Champ qui ce soir va nous montrer qu'il est bien le roi du peuple en décrochant cette couronne au sommet de ce ring.




Tazz - Goldberg sera de la partie mais vu son age et la stipulation tu penses vraiment qu'il a moyen de triompher ce soir ? En tout ce qui est sur c'est qu'on aura du Spear à volonté ! Car pour grimper je pense qu'il n'en a plus l'endurance.




Michael Cole - Cette homme qu'on avait plus vu depuis qu'il s'est fait jeter dans le Golfe du Mexique. On le croyait mort et ce soir on le voit avec une tel détermination mais pourquoi ?




Tazz - Cette homme est surement le fautif de la motivation de Rhodes. La vipère est bien présente ce soir, le mois dernier il nous avait promit un retour fracassant. Et surtout le champion Intercontinental devait en payer les frais mais finalement aucune apparition d'Orton jusqu'à aujourd'hui, peut-être voulait-il la couronne pour pouvoir frimer devant le roi africain ?«

La cloche vient de sonner et les 6 lutteurs se trouvent chacun un adversaire. Alex Riley se jettent directement sur Zack Ryder. Cody Rhodes lui commence les séries de  punchs et de kicks sur la vipère et l'envoi direct à l'extérieur du ring puis descend ensuite pour continuer le massacre. The Rock lui fait signe à Goldberg d'approcher qui ne se fait pas attendre car il fonce déjà en SPEAR ! Contré par le Rock qui enchaine avec son Rock Bottom, Goldberg est déjà à terre. Le Brahma Bull continue en enlevant sa protection du coudes, file à gauche puis à droite avant de faire son People's Elbow. On est à l'extérieur du ring avec Cody Rhodes qui est parti chercher une échelle le temps que Randy récupère ses esprits, il s'apprête à lui donner un coup... SLINGSHOT PLANCHA !!! Zack Ryder vient de sauter par dessus la troisième corde pour s'écraser sur le Dashing One ce qui laisse le temps à Orton de se relever et de s'apprêter à faire un RKO sur Ryder. EPIC FAIL ! Ryder s'était retiré et Orton vient de retomber sur son coccyx oh oui quel douleur, la vipère énervé se relève et fonce à toute vitesse sur Mr.Z mais ce dernier prend la situation en main et le remet à terre avec son Rough Ryder. Pendant ce temps Alex Riley se dirige vers le Rock mais le Samoan esquive ce qui fait que Riley se fait prendre pour un Punching-Ball par les cordes et revient en direction du Rock qui l'attend avec un Spinebuster ! Zack Ryder revient vers le ring avec une échelle mais il n'a pas le temps de voir le Great One que celui-ci en profite pour enlever l'échelle et effectuer un DDT. Tout le monde est au sol mais il reste un seul homme debout : Dwayne "The Rock" Johnson. Il prend le temps d'évaluer la situation pour voir si il peut utiliser l'échelle pour grimper ou tenter la structure métallique mais trop tard car Cody Rhodes est complètement relevé et fonce directement vers sa proie pour lui donner un coup de pied dans l'abdomen et le jeter en dehors du ring vers Randy Orton qui venait à peine de se relever mais son torse encaisse le coup de tête du Rock et retombe au sol alors qu'il souffrait déjà au coccyx. Cody Rhodes contrairement au Rock ne réfléchi pas et grimpe directement sur une des quatres structures métaliques située au coin, il accède au cable rouge et y s'accroche bien pour se rapprocher grâce à ses jambes de la couronne, il tente de la décrocher mais il a un peu de mal. Alex Riley se relève et court dans les cordes pour s'en servir de tremplin et saute pour s'accrocher au corps de Rhodes pour tenter de le faire tomber, un autre homme est debout c'est Goldberg il marche vers le coin le plus proche y monte et se prépare pour un SPEAR AERIEN !!! Da Man vient de faire tomber Riley et Rhodes au sol ! On va refaire un replay pour revoir cette action magistral, il se pourrait que Rhodes ai reçu le crâne du gros tas de muscle en plein dans les parties. On le voit maintenant à terre en train de se tenir la partie intime souffrant de douleur. Goldberg lui pête la forme et relève Riley pour lui appliquer son JackHammer ! Il fait ensuite le signe de la tête coupé avec son pouce puis va chercher l'échelle et la pose pour pouvoir grimper et aller chercher la couronne, il est à deux doigt d'y arriver mais Zack Ryder arrive derrière pour le prendre par le calbute et le faire redescendre en arrière. CALL ME ! Zack Ryder vient d'effectuer un Leg Drop sur le Bull. Cody Rhodes est à nouveau debout quant à Randy Orton il est accroupi il cherche un moyen de se relever malgré sa douleur au coccyx et à son torse, hélas le fils de l'American Dream saute par dessus la troisième corde pour un Springboard Dropkick en pleine face du Apex Predator. Il le relève pour en finir avec son Cross Rhodes qui met K.O la vipère. The Rock est tout juste derrière Rhodes alors que ce dernier ne voit que Ryder debout, le People Champ en profite pour lui porter son Running Clothesline. Cody est vite relevé et le Rock tente d'en porter un nouveau mais il est contré par un Russian Leg Sweep du Dashing One. Zack Ryder en profite pour grimper sur l'une des structures metalliques et utilise les cables pour se diriger tout droit vers la destination pour décrocher la couronne mais le temps qu'il y parvienne Cody arriva dans le ring et grimpa aussi en direction de la couronne en faisant le même chemin que Mr.Z. Aucun des deux ne parvient à la décrocher alors l'Ultimate Broski se positionne verticalement et appui avec ses mains sur le cable rouge pour se lever au dessus. Il a maintenant ses pieds posés sur le cable en forme de X, il s'approche de Rhodes qui est juste en dessous de lui toujours en train d'essayer d'enlever la couronne et prend une grande inspiration avant de sauter et d'enfoncer ses pieds sur le torse du American Dream's Son qui chute du cable jusqu'au ring. Ryder réussi à se maintenir au cable et se met en meilleure position pour pouvoir décrocher l'échelle mais Goldberg et Riley sont debouts ils élaborent une stratégie pour faire descendre Zack. Goldberg s'agenouille comme si on allait le couronner, A-Ry court en sa direction et utilise son genou comme tremplin pour sauter et parvient à s'accrocher à la jambe, PIEGE ! Goldberg rigole et se place dans un coin pour se préparer à faire un gros spear pour faire une pierre deux coups mais le Rock remonte sur le ring rapidement et rebondi dans les cordes pour faire une Clothesline au Da Man suivi d'un Swinging Neckbreaker. Alex Riley se dirige vers le People Champ mais ce dernier le voit venir et s'approche aussi pour lui faire un Rock Bottom ! Il vient de claquer A-RY sur Rhodes !!! Les deux lutteurs se tordent de douleurs pendant que le Rock vérifie si quelqu'un est encore debout. Bon on vérifie : Rhodes et Riley ne peuvent plus bouger, Goldberg est K.O au sol, Orton ne bouge plus non plus et Ryder vient de sauter sur le Great One qui esquive l'attaque. The Long-Island Iced-Z enchaine avec un Enzugiri rapidement esquivé par le Brahma Bull qui attrape la jambe de Zack pour effectuer un Dragon Leg Screw Whip. Cette fois tout le monde est à terre, rien ne peut plus arrêter Dwayne "The Rock" Johnson qui grimpe sur la structure métallique pour ensuite se diriger au milieu du cable en forme de X pour pouvoir décrocher la couronne. Il retombe ensuite sur le ring avec la couronne dans ses bras, on le voit allongé au sol au bord des larmes calinant la couronne. Un très bon retour pour un ancien champion du monde de la AWC qui peut-être le redeviendra une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 19:32

Coffre à Catch !:
 




Anderson, Shawn Michaels, Bray Wyatt et Cena sont a présent dans leur petite cage et le match va débuter avec AJ Styles et Chris Jericho! Les deux lutteurs se font face et c'est partis! Les Droites pleuvent et Middle Kick! Styles frappe en plein dans les côtes de Jericho et projection dans les cordes. Et Surpassement! Non! Jericho se retient au corde et balance un Kick dans la face! Et Clothesline! Et Lionsault! Non! Styles roule sur le ring et évite de peu! Jericho se tient le bide et AJ Styles saute sur les cordes! Springboard Tornado DDT! Styles tente le tomber. 1...2....Dégagement! Styles relève Jericho et l'envoie dans le coin pour des Coups du Bélier dans le bide! Styles finit par sortir Jericho du poteau et projection a nouveau dans les cordes  pour placer un Spinning Heel Kick! Qui fait mouche! Et Styles enchaîne avec un Leg Drop suivit d'un nouveau tombé! 1...Dégagement! Styles tape du poings et relève Jericho qui repousse Styles dans les cordes et Dropkick! Styles passe par dessus la troisième corde! Et Jericho monte sur le poteau pour balancer un Missile Dropkick au moment où Styles se relevait! Le King Of Bling Bling relève directement Styles pour le balancer dans la cage. Et on lui frotte le visage en prime! Jusqu'à ce que Styles contre avec un Coup de Coude! Et on balance Jericho dans la chambre de Cena! Qui n'est pas très content alors que Bray rigole et que Styles chope Jericho pour une German Suplex! Quel choc! Et Styles monte sur la cage! Il prend de la hauteur! Alors que Jericho se relève! Et Styles saute! Crossbody! Quel mouvement! Et tentative de tombé! 1....2...Dégagement! Styles relève Jericho et on le ramène dans le ring avec une Suplex! Styles monte sur les cordes et Splash! Non! Jericho met ses genoux! Et Styles s'explose le bide! Jericho se lance dans les corde et One-Handed Bulldog! Jericho se lance a nouveau dans les cordes alors que Styles se relève mais retrouve le sol avec un Step-Up Enzuigiri! Et tentative de tomber. 1....2....Dégagement! Jericho commence a frapper en pleine face avec des Droites puis on relève Syles pour lui balancer un Kick dans le bide et Powerbomb! Jericho se la joue Old-School! Powerbomb a nouveau! Et on termine avec un troisième Powerbomb! Jericho est déchaîné et se jette dans les cordes, Lionsault! Qui passe! Et tentative de tomber. 1....2....Dégagement in-extremiste! Jericho chope les jambes de Styles et Wall Of Jericho! Styles est mal en point! Et Styles s'en sort! Il réussit a repoussé Jericho! Incroyable! Et Pele Kick! Styles a fait mouche et Jericho titube alors que le décompte retentis! Un nouveau entrant va débarquer! Et Styles balance un Kick dans le bide de Jericho et Styles Clash! Jericho vient de se faire surprendre! Et le spot lumineux et entrain de choisir qui va entrer dans la cage. Et Styles fait le tomber! 1....2....CENA CASSE LE TOMBE!

John Cena est rentré comme un boulet de canon dans le ring! Et il vient de sauver son équipier! Cena continue son assaut avec des Coups de Poings jusqu'à mettre Styles dans les cordes. S'en suit une projection dans les cordes et Clothesline! Non! Styles passe en dessous! Mais Cena continue sa route tout comme Styles et sa finit par un Shoulder Block! Cena est lancé! Et il continue dans les cordes alors que Styles se relève vite pour se manger a nouveau un Shoulder Block! Et évidement jamais deux sans trois! Ah si! AJ Styles a balancer un Dropkick directement dans les genoux de Cena! Styles enchaîne avec une Descente du Coude dans le dos et Styles se jette sur Jericho pour le tomber! 1....2....Cena casse a nouveau le tombé. Et il relève Styles pour le balancer dans le poteau! Tête première! Cena ne lâche pas prise car il sort Styles du poteau et Spin Out Powerbomb! Cena lève son bras dans les airs et You Can't See Me! Suivit du Five Knuckle Shuffle! Cena a réussi et voilà qu'il se met en position pour le AA! Styles se relève et Cena le chope sur s'est épaules! Attitude Adjcontré! Coup de Coude de Styles! Et Styles repousse Cena dans les cordes! Et Jericho maintient les jambes de Styles! Qui tentait d'enchaîner! Et Cena arrive a pleine vitesse pour un Clothesline! Styles n'a rien put faire pour y échapper! Et la Team Jericho and Cena peut a présent travailler ensemble! On relève Styles pour le balancer dans les cordes et Double Clothesline! Et Jericho se lance dans les cordes pour un nouveau Lionsault! Et Cena se lance dans les cordes pour le Five Knuckle Shuffle a nouveau! Et Jericho relève AJ Styles et le balance dans le coin. Et on projette ensuite Cena! Qui balance se fait contré! The Phenomenal One a mit son pieds pour contrer! Jericho s'élance a son tour mais Styles saute sur le poteau et passe au dessus de Jericho qui se mange le coin! Et Styles a prit un peu d'élan pour revenir a pleine vitesse et Double Dropkick! Styles pète le feu! Et voilà qu'il relève Jericho pour le faire dégager du ring! Puis on relève Cena pour lui balancer quelques Droites et on finit par un Coup de Pied retourné directement dans le bide! Et Styles s'élance dans les cordes, Hurricanrana! C'est placé! Et Jericho tente de revenir dans le ring! Mais Styles lui fonce dessus et Enzuigiri! Jericho retrouve le sol! Et Styles monte sur le poteau! Et Moonsault sur Cena! Non! Il est debout! Et il a choper Styles! Sur s'est épaules! Et le décompte retentis, Attitude Adjusment! NON! Styles retombe sur ses jambes! Pele Kick! Non! Cena chope la jambe et Styles s'écrase au sol! Et STF! Le spot lumineux est entrain de faire son show, alors que Jericho revient dans le ring et Cena lâche le STF pour le Crossface! Et Wall Of Jericho! Deux hommes sont entrain de tenter d'éliminé Styles! Et le spot s'arrête sur .... ANDERSON!

Le Asshole de service entre dans le match! Mais il prend son temps! Et s'adosse même sur la troisième corde pour regarder Styles sur le point de taper! Non! Anderson frappe Jericho en pleine face! Chris avait lâché prise mais il n'a put évité le Pied dans la face! Et Anderson continue avec une Descente du Coude dans le dos de Cena qui n'a rien vu! Styles est sauvé pour le moment! Et Anderson relève Cena pour le balancer dans le coin! Et Jericho arrive par derrière avec un Coup d'Avant Bras dans le dos! Et Jericho chope la tête d'un des Champions pour un DDT! Non! Anderson repousse et finit par balancer Jericho sur Cena! Anderson va alors chercher Styles et on le balance dans le tas! Anderson fait le ménage dans le ring! Les trois autres hommes sont au sol. Cena est le premier a se remettre debout et a se faire dégager du ring par un Clothesline! Anderson suit le Marine en dehors du ring et on le relève pour le balancer dans une des chambres vides! Et Anderson enchaîne avec un DDT! Et dans le ring, sa se remet debout! Styles et Jericho! Round 2! Et c'est Chris qui prend l'avantage! Avec une Droite et une Headlock! Et Styles doit se jeter dans un coin pour faire lâcher prise! Et en dehors du ring, Anderson s'est jeté sur Cena pour lui balancer Droite sur Droite! Jusqu'à ce que Cena se dégage! Il se relève et c'est des échanges de Droites dans la face! Alors que Styles a placé Jericho sur un poteau et Superplex! Styles fait le tombé! 1...2...Cena casse le tombé! Ce dernier avait balancer Anderson dans la cage et vient a nouveau sauvé Jericho! Et on relève Styles et Double Move! Double Suplex! Cena et Jericho ont repris la main mais voilà Anderson qui revient! Il frappe Cena puis Jericho puis rattaque Cena et Jericho lui envoie un Kick dans le bide! Et Cena frappe dans le dos! Et l'équipe Cena-Jericho s'attaque a présent a deux sur Anderson! Les Coups de Poings pleuvent jusque dans les cordes et projection dans les cordes! Double Clothesline! Anderson a contré! Et voilà qu'il tente le tomber sur les deux hommes en même temps! 1...2....Dégagement! Anderson se relève en rigolant après sa tentative de Double Elimination et Styles est sur le poteau! Il saute et place un Tornado DDT! Styles ne perd pas de temps! Il balance des Low Kicks sur Cena! Et Cena contre avec une Droite! Non! Style esquive et Cena se fait sortir du ring! Breakdown! Jericho nous ressort le Full Nelson Facebuster! Et le décompte retenis alors qu'Anderson se relève avec les cordes! Jericho tente le tomber sur Styles et Cena se relève doucement en dehors du ring. 1...2...Dégagement! Jericho veut relever Styles mais Anderson lui fonce dessus! Jericho se fait dégager du ring! Et manque de choper Cena au passage! Et Styles balance un High Kick! Anderson titube et se retrouve adossé au corde! Et Cena applique une Reverse Suplex! Et Styles a sauté sur le poteau pour choper Cena et Sunset Flip Powerbomb! Suivit du tomber! 1....2...Dégagement! Et le Spot lumineux s'arrête sur BRAY WYATT! Shawn Michaels sera donc le dernier a enter dans le ring!

Et Bray ne fonce pas dans le tas! Non il regarde la foule et prend clairement son pieds a ne rien faire ?! Alors que Styles doit se battre avec un Jericho qui s'est relever! Les deux lutteurs se foutent Coups sur Coups! Et Cena se relève! Et il doit se frotter a Anderson! Qui a retenus Cena au dernier moment! Ce dernier allait aider Jericho pour prendre l'avantage! Et les 4 hommes sont a présent entrain de s'échange Coups sur Coups! En dehors du ring! et WHAT THE FUCK! Bray Wyatt est sur le toit d'une chambre! La foule est sous le choc! Personne n'arrive a comprendre Bray et il saute! Carambolage! Il a fait un strike! HOLY SHIT! C'est ce qui est chanté par la foule alors que Bray vient de porté un Coup Dur a tout le monde! Et après quelques longue secondes, Bray se remet debout avec un fou rire énorme! Et Bray relève Styles! Pour le laisser contre la cage et on s'attaque a Jericho! En le balançant dans le ring! Bray suit Y2J dans le ring alors que Styles frappe d'un Coup de Pied en pleine face du Marine qui se relevait! Et Anderson chope le pied de Styles qui arrivait dans sa face! Et Anderson place Styles sur s'est épaules! Green Bay Plunge! Non! Styles contre avec des Coups de Coude! Et Bray a réussit a placer son Running Senton Splash! Suivit d'une tentative de tombé. 1....2...Dégagement! Bray relève Jericho en rigolant toujours et Sister Abigail! Non! Jericho glisse dans le dos de Bray et Dropkick dans le dos! Bray est dans les cordes et Jericho prend de l'élan jusqu'à se faire contré par Clothesline! Styles est passé dans le dos d'Anderson et dans le ring! Et Suplex! Styles a ramené l'une des moitiés des Champion par Equipe dans le ring! Et Bray a placé un Scoop Slam a Jericho! Juste a côté d'Anderson! Et Bray se lance dans les cordes, Senton Splash! Ou plutôt Double Senton Splash! Et Styles est sur le poteau pour s'écrouler en dehors du ring! C'est Cena qui vient de le pousser! Et il entre dans le ring pour se battre avec Bray! Les deux hommes s'échangent des Droites et des Gauches jusqu'à ce que Bray prenne l'avantage! Il repousse Cena dans le coin du ring! Et les Coups pleuvent encore! Jusqu'à ce que Cena contre avec un Coup de Coude! Et Cena explose la tête de Bray sur le coin! Et Back Suplex! John est lancé et saute sur le poteau! Pour placer son Leg Drop du poteau! Bray s'est relevé pour se manger le ring violemment! Et Cena tente le tomber. 1....2....Dégagement! Cena relève Bray et le balance dans le coin! Et Coup du Bélier! Et Jericho s'est remit debout! Il voit Anderson toujours au sol et Lion Anderson s'est remit debout au moment où Jericho a sauté sur les cordes! Et Chris s'écrase sur le ring! Pour se remettre debout en se tordant de douleur! Mic Check!!!! Anderson a planté Jericho! Et il se jette pour le tomber! 1....2...Cena a casser le tomber! En balançant Bray sur Anderson! Cena veut enchaîner mais Styles est de retour! Sur les cordes! Et Springboard Flying Forearm Smash! Styles se remet rapidement debout et saute sur le poteau! Alors que le décompte retentis! Et 450° Splash! Sur Cena! Sa a fait mouche! Et tentative de tombé! 1....2...Intervention de Jericho! Qui continue de frapper Styles! Et on le remet sur pieds pour continuer les Droites jusqu'à ce que Bray frappe Jericho! Jericho est prit a partis et SHAWN MICHAELS ENTRE DANS LA DANSE alors qu'Anderson s'attaque a Styles!

Shawn ne perd pas de temps pour entrer et s'attaque a Bray! Il le sort du ring! Et Shawn s'attaque ensuite a Jericho! Jusque dans les cordes! Shawn projette Jericho mais se fait contré! Et Shawn se retrouve projeté et Flying Forearm Smash! Suivit du Saut Carpé! Cena s'est remit debout et Anderson s'est fait surprendre par Styles qui l'a fait passer par dessus la troisième corde avec un Surpassement! Et Cena chope AJ Styles avec un Clothesline! Qui le fait retrouver Anderson en dehors du ring! Et Shawn s'est placé dans un coin! Et il tape du pied! Jericho se relève doucement et Sweet Chin Music! Sur Cena! Qui a tenté d'intervenir! Shawn se retourne vers Jericho et Codebreaker! Shawn s'est fait surprendre! Sister Abigail! Bray est revenus dans le ring! Et il se jette pour le tomber sur Jericho. 1....2....Dégagement in-extremiste! Bray n'en revient pas et rigole avant de relever Jericho! En dehors du ring, Anderson et Styles se sont remit debout pour se foutre sur la gueule à Coup de Poings! Et Styles esquive une Droite pour ensuite balancer un High Kick! Anderson titube et Styles le chope a la tête pour se mettre en position d'une Suplex a travers la paroi d'une chambre! Bray a remit Jericho sur pied pour lui placer à nouveau un Sister Abigail! Non! Jericho est sauvé par Shawn Michaels! Qui a fait un saut carpé et placé son Super Kick en plein dans les dents! Et Jericho se remet debout pour se manger le Super Kick! Shawn est déchaîné! Et Cena  le surprend! En le retournant et en position sur les épaules! Attitude Adjusment! Non! Shawn glisse dans le dos et Super Kick! Incroyable! Shawn vient de mettre KO trois lutteurs! La foule est en délire et Anderson a contré Styles! A Coup de Poing dans le bide, il a contré la tentative de Suplex! Puis on lui envoie la tête dans la paroi et on termine en passant a travers! Un plaquage monstrueux! Et Shawn fait le tomber sur Jericho! 1.....2.....3!!!!

CHRIS JERICHO ELIMINE!

Shawn ne sort pas Jericho du ring, il se contente d'aller faire le tomber sur Cena! 1.....2.....3!!!!

JOHN CENA ELIMINE!

Incroyable! Shawn Michaels vient d'éliminé une équipe en entière! La foule est debout! Et Shawn demande si elle en veut encore! Et Shawn fait le tomber sur Bray! 1....2....ANDERSON!!! Il a casser le tomber! Avec un Kick dans le dos de Shawn! Et Anderson balance Shawn en dehors du ring! Pour se jeter sur Bray afin d'en faire le tomber. 1...2....3!!!

BRAY WYATT ELIMINE!

Anderson vient de voler la vedette a Shawn! Et le Asshole va récupérer AJ Styles  pour le ramener dans le ring. Et tentative de tomber. 1....2....Shawn Michaels casse le tomber! Et Shawn vire Anderson du ring! Pour faire le tomber. 1...2...Dégagement! AJ Styles n'en a pas finis! Shawn est surpris et il n'a pas le temps de s'en prendre a Styles car Anderson est de retour! Et il plaque Shawn au sol pour lui envoyer des Droites dans la face! Et Shawn réplique aussi! C'est une bagarre entre Champions au sol! Et AJ Styles en profite pour ramper vers les cordes et se remettre debout! Styles voit les Champions se battre et monte sur le poteau tranquillement. Et enchaîne en montant sur une des chambres. Alors que les trois éliminés sont escorté en dehors de la cage et reconduit en backstage, Shawn et Anderson finissent par se relever mais continue a se foutre sur la gueule! Et Styles finis par siffler avec ses doigts pour attirer l'attention qu'il obtient. Les Champions tournent la tête et AJ Styles sautent! Dans le vide! Les Champions ont évité! Et Styles se relève en se tordant de douleur et Sweet Chin Music! Et Mic Check!!!! AJ Styles est KO! Et Double Tombé! Shawn et Anderson se sont jeté sur Styles! Et le tombé est fait alors que les Champions se regardent dans les yeux, prêt a se foutre sur la gueule! 1....2...3! C'est terminé!

Victoire de Shawn Michaels et Mister Anderson!


Les Champions sont toujours Champion et les deux hommes se relèvent en se regardant toujours dans les yeux! Prêt a se battre a nouveau! Et deux arbitres viennent d'entrer dans la cage. Un évacue AJ Styles alors que l'autre rend les ceintures au Champions qui les brandissent dans les airs. La tension est au maximum entre les deux Champions et Anderson balance sa ceinture au sol! Shawn Michaels fait de même! Et c'est repartis! Sa se remet sur la gueule! Wrestlemania is Here! Anderson et Michaels nous offre un aperçu! Mais les arbitres arrivent dans la cage et s'interpose! Anderson et Michaels ne pourrons pas faire plus ce soir! Ils sont un peu épuisé et les arbitres ont l'air plus que motivé! Michaels et Anderson sont évacués et rapatrié en backstage et on se quitte avec l'image des ceintures des Champions par Equipes dans le ring au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 19:48



Sa arrive ! Soucis technique avec le code couleur



The Louisville Men ... Le Théme song de Jim Cornette retentit une nouvelle fois dans la salle !



Jim Cornette - Playa's !! Cela fessait un petit moment que je n’était pas venue sur ce même ring. Ici, ce soir une belle soirée s'annonce, beaucoup de superstar sont présente, moins de Divas mais ce n'est que le début de la route vers Wrestlemania. Ne vous inquiétez pas. L'AWc est loin de fermer ses portes. Très loin ! Bref ce soir ici à San Diego en Californie, je vient pour parler un peu du futur de ce titre qu'a Edge dans ses bras, mais pour combien de temps ? Et des semaines à venir surtout. Oui car je n'est point était présent depuis un petit bout de temps, et une des choses qui c'est produite, c'est la victoire de Edge ce soir.. Hors il n'aurait du gagner ! Je ne comprend pas que l'arbitre n'est pas disqualifié Edge, mais cela n'arrivera plus, Edge je te présente ton nouveau Adversaire ce soir, le Ultimate X Champion, THE ROCK !

WAIT A MINUTE ?! AWc Universe " WHAT ?? WHAT ?? " 
IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL, Jim Cornette glisse un mot dans l'oreil de Edge, '' Good Luck Edge ''.



Edge n'en peut plus il est fatigué, il ne s'attendait pas à un tel rebondissement, Le Rock est sur le ring, prêt, décontracté, et le match commence, The Rock n'attend pas et passe à tabac l'actuel et pour combien de temps AWc Champion, après deux bonnes minutes de passage à tabac, il prend Edge et Rock Bottom ! 1...2...3 ! C'est terminé, nouveau champion !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 20:02

MAIN EVENT
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : ELIMINATION CHAMBER MATCH
»   Tom Maniac (c) Vs. Dolph Ziggler Vs. Roman Reigns Vs. Brock Lesnar Vs. Surprise Vs. Surprise«

The Elimination Chamber, enfermant 6 participants ! Quatre hommes en cage, attendant qu'une chose, sortir et en découdre pour un titre, tandis que deux autres débutent au ventre du ring ! Ces deux hommes sont Tom Maniac et Brock Lesnar ! Le champion face au Beast ! Dans les cages nous avons.. Dolph Ziggler ! Sûr de lui, il s'échauffe encore dans sa cage ! Roman Reigns ! Collé à la vitre, il est impatient de montrer sa justice telle qu'il l'a voit dans cette gigantesque cage ! Et deux derniers.. sont.. Ultramantis Black ! De retour ! C'est un sérieux prétendant ce soir ! Et nous avons également un autre retour ! The Cult Of Personality, The Best In The World, vous l'avez deviné ! C'est CM Punk de retour ce soir ! C'est également un sérieux prétendant pour ce combat ! Nous n'avons que de sérieux prétendants de toute façon .. Mais passons aux choses sérieuses. Passons à l'action ! Lesnar et Maniac, au centre du ring, observent les vitres autour d'eux, seules barrières entre eux et les adversaires. Puis l'arbitre fait sonner la cloche. C'est partit, l'Elimination CHamber pour le World Heavyweight Championship débute ! Et c'est un contact direct qui commence, dominé bien sûr par Brock Lesnar qui balance son adversaire plus loin, puis lui fonce dessus ! Maniac roule au sol, laissant s'écraser l'adversaire contre le coin, puis il l'attrape derrière .. ! Petit paquet ! 1 ! 2 ! 3! Non de justesse pour le Next Big Thing qui a bien faillit y rester dès le départ ! Le champion ne va pas laisser son titre s'envoler ! Lesnar fait les gros yeux en regardant Maniac, qui se demande quoi faire ! Lesnar est sur un genou, puis debout ! Maniac lui met un coup dans l'abdomen ! Aucun effet ! Une droite ! Ça a un effet ! Mais négatif ! On entend le cri du monstre résonné et voici le coup de la corde à linge qui met directement le champion au sol ! Ce dernier se relève assez vite, choppé par Brock qui l'envoie dans le coin et directement lui enchaîne les coups d'épaule dans l'abdomen ! Aucune règle dans cette cage de l'enfer ! Il continue de plus en plus fort ! Le champion ne peut même plus hurler de douleur à cause de son souffle coupé ! Et voici le compte à rebours ! Lesnar ne fait pas attention ! Il continue encore dans le coin ! Les lumières tournent ! Qui va être choisit par le hasard ?!
Roman Reigns entre en jeu ! L'arbitre a à peine le temps d'ouvrir totalement la cage qu'il le pousse lui et la porte et fonce sur le ring ! Lesnar sait qu'il y a un nouvel arrivant et lâche le champion pour se retourner et BAM ! Le Superman Punch ! Reigns vient de mettre une droite monstrueuse dans la face de son ennemi ! Maniac pendant se temps s'est écroulé au sol pour un repos bien mérité ! Lesnar est tombé à genoux et se tient aux cordes, Reigns vient le chercher mais il revient avec des droites ! C'est partit pour une bataille entre les deux géants ! Reigns esquive une droite et prend de l'élan dans les cordes et revient ! SPEAR ! Contré par Brock Lesnar qui met son genou dans le passage qui fait valser le chien de la justice par dessus ! Lesnar vient en direction de son adversaire qui tente de se relever, mais ce dernier revient directement avec un Big Boot ! Le Next Big Thing au sol ! Tombé ! 1 ! 2 ! 3! Épaule levée ! Lesnar s'en sort encore de peu ! Déjà deux tombés en début de match, ça sent mal pour lui ! Reigns sent sa justice monter ! Il se prépare pour le spear après avoir hurlé sa rage ! Maniac est toujours sous les cordes pour reprendre son souffle ! L'ancien masqué, Brock Lesnar tente de se relever, puis il se retourne vers Roman Reigns qui fonce tout de suite sur lui ! SPEAR ! Il l'a eut ! Spear de Roman Reigns ! Il se relève rapidement et cri en sa victoire ! Mais il reste encore le tombé à faire ! Il s'approche donc de l'adversaire au sol pour faire le tombé, mais le champion du monde l'attaque par derrière ! D'abord dans le dos, puis des droites sur le visage ! Reigns encaisse les coups ! Le compteur commence ! Les coups continuent de pleuvoir sur le visage de Roman Reigns ! Les lumières tournent sur les cages !
Punk ! CM Punk ! Il se dépêche de sortir de sa cage ! Pendant ce temps, le chien de la justice esquive une droite et fonce dans les cordes et revient avec le Jumping Punch qui met le champion directement K.O ! Reigns se retourne en criant alors que Punk est dans le coin en face et saute dessus ! Reigns le voit à la dernière seconde et ne peut esquiver ! Punk met donc l'homme dominant au sol et lui enchaîne les coups ! Brock Lesnar est dans un coin, Punk l’aperçoit et lâche l'homme tatoué pour foncer sur le Beast et lui mettre son genou en pleine face ! Foule en délire à l'arrivée de CM Punk ! IL part pour le Bulldog ! Brock le pousse et SPEAR ! SPEAR de Roman Reigns sur CM Punk, balancé par Brock Lesnar ! ET ce dernier met un coup de la corde à linge sur Roman Reigns maintenant ! C'est repartit pour la bataille entre les deux géants ! Mais cette fois c'est Brock Lesnar qui domine ! Il le place dans le coin et commence ses coups d'épaule comme il a précédemment fait au champion ! Punk, lui, a roulé sous les cordes, mais Maniac trouve qu'une seule idée : Le rejoindre et tenter le tombé ! Il le tire donc au centre et tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3! Punk se sauve de justesse ! Le Spear dévastateur n'était pas assez ! Tom Maniac commence donc à mettre des droites sur le visage de l'homme faisant son retour ce soir, pendant que Brock Lesnar porte Reigns sur ses épaules ! Il est prêt pour le F-5 ! Il s'élance ! Reigns retombe sur une jambe et pousse Lesnar directement dans le coin, puis il fonce ! SPEAR ! Esquivé ! Le chien vient de se prendre le coin en pleine face ! De l'autre côté, Maniac a relevé CM Punk et tente une suplex, qui est contrée ! Punk le soulève pour la suplex mais le champion réussit à passer derrière ! Punk se retourne rapidement, mais pour se prendre un Enzuigiri de la part du champion ! Du côté des géants, Reigns s'est retourné et Lesnar l'a reprit sur ses épaules ! Cette fois-ci ! F-5 ! Porté ! La foule cri après ce choc ! Et cette fois c'est Brock Lesnar qui cri en se relevant face au Chien de la justice au sol ! Et les lumières commencent à tourner ! PLus que deux lutteurs à entrer en jeu !
Ultramantis Black ! Ultramantis Black sort de sa cage ! Il va directement s'attaquer à Brock Lesnar ! Le Beast encaisse les coups ! Mais il répond ! Esquive d'Ultramantis et effectuer un Double Knee Backbreaker ! (Back Stabber) Le Next big Thing se tient le dos ! Pendant cette lutte, de l'autre côté nous avons un Tom Maniac qui continue les coups sur Punk, puis tente le DDT, mais l'homme tatoué tente de se défendre, avec des coups de poings, puis des coups de pieds une fois s'être libéré ! Mais le champion attrape un pied ! Puis il choppe l'autre qui sert pour l'équilibre de Punk ! Il les tires et son adversaire se retrouve face première au sol ! De l'autre côté nous avons Ultramantis qui s'est fait éjecté à l'extérieur ! Et Lesnar, assoiffé de sang l'a suivit pour lui coller le visage contre le sol, puis contre le grillages ! Des cris de douleur se font entendre alors que Lesnar force encore, puis le relâche au sol avant de sourire. Oui, il a trouvé sa proie ! Il le relève, mais on peut voir que l'homme en noir tente de se défendre, mais se fait vite balancer contre une vitre ! Par chance elle ne brise pas ! Mais Brock arrive rapidement ! Esquivé ! Esquivé ! Brock Lesnar vient tout juste de s'envoyer dormir dans une cage vide, brisant la vitre sur son passage ! Ultramantis ne cherche pas à comprendre, il reprend son souffle au sol en se rendant compte de la chance qu'il a eut ! Pendant ce temps, Reigns observe dans le coin le champion et CM Punk qui s'affronte dans le coin opposé !Punk a réussit à repousser Maniac contre le coin puis lui mettre son genou en pleine face ! Puis part pour le Bulldog et SPEAR ! SPEAR ! Punk cette fois l'a vu arriver ! Il s'est dégagé et c'est Maniac qui s'est prit le Spear de Roman Reigns ! Il est étonné et se retourne vers Punk qui le prend sur ses épaules ! GTS ! Go To Sleep ! Le Chien de la justice tombe sur le champion ! 1 ! 2 ! et 3 ! Le Champion, ou plutôt ancien champion du monde vient d'être éliminé ! Première élimination ! Punk tire la jambe de Roman Reigns pour tenter à son tour le tombé ! 1 ! 2 ! 3! REIGNS s'en sort de très peu ! Punk ne sait pas quoi faire, et pendant ce temps les lumières circulent ! Mais nous savons déjà qui va entrer ! C'est Dolph Ziggler !
Dolph Ziggler ! The Show Off entre en jeu ! Et il fonce directement sur CM Punk, son ancien partenaire, avec un coup de la corde à linge qui l'envoi à l'extérieur ! Il le suit en dehors et voici qu'il le claque contre le grillage ! Punk est au sol ! Ziggler met ses cheveux en arrière et descente du coude ! Touché ! Il se relève ! Encore une fois ! Il se relève encore ! Et c'est repartit ! Esquivé ! Punk a roulé sur le côté ! L'ancien partenaire de ce dernier se tient le coude, assit ! Le Best In The World lui met donc un kick directement dans le dos qui le calme directement ! De l'autre côté nous avons Ultramantis qui entre sur le ring de nouveau, qui voit le chien de la justice à genoux, reprenant ses esprits. Il le choppe par derrière ! Full Nelson ! Il sert un maximum ! Reigns est à genoux, il n'a pas d'énorme possibilités ! A part soulever l'adversaire malgré la prise, comme il le fait d'ailleurs ! Ultramantis tente de garder la prise mais Roman Reigns commence à courir pour le claquer contre le coin ! Prise lâchée directement ! Le chien avance puis se retourne à tout vitesse pour foncer sur son adversaire et coup de la corde à linge de la part du mi-homme, mi-superhéros ! Les deux hommes sont au sol ! On peut voir que le Next Big Thing commence à bouger, se dégageant de quelques bouts de verres, mais rien de plus. Ultramantis tente le tombé sur Roman Reigns mais la corde à linge n'est largement par suffisante ! Il doit tenter autre chose ! Et durant ce temps, CM Punk relance Dolph Ziggler sur le ring, sonné, puis il monte sur le coin ! Ziggler est en train de se relever ! Punk saute ! Et DROPKICK de la part du Show Off qui calme directement le Cult Of Personality ! tombé direct ! 1 ! 2 ! 3! Toujours pas ! Ziggler tape au sol, montrant sa haine, puis il tente les descentes du coude sur son adversaire ! Placé ! Il en est déjà à 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! Et 9 ! "Ohhhhhhhhhh" Ziggler tourne ne rond ! Puis il recommence ! 10 ! Le Royal Rumble Winner tente une nouvelle fois le tombé ! 1 ! 2 ! 3! NON ! Punk lève encore l'épaule ! Et pendant que Dolph montre sa frustration, C'est Ultramantis qui tente un reverse DDT sur Reigns, qui se défend malgré la fatigué énorme ! Il le repousse ! L'héros revient rapidement sur le justicier avec un coup de la corde à linge ! Esquivé ! Et SPEAR ! WHAT ?! SPEAR ! Non pas par Roman Reigns, mais par Brock Lesnar ! En sang ! Et Roman Reigns l'a vu et le regarde méchamment ! Alors que le Next Big Thing hurle bien fort ! Le chien de la justice relève Ultramantis et le met sur ses épaules, puis se place face à Brock Lesnar qui reste perplexe ! Que va-t-il nous faire ?! Roman s'élance ! F-5 ! F-5 ! Roman Reigns vient de porter le F-5 sur Ultramantis Black puis il cri à son tour face à Brock Lesnar ! Les deux géants, fatigués, l'un en sang, se regardent droit dans les yeux ! On peut facilement voir la haine, l'intensité et la soif de sang dans leur regards ! Et Ziggler profite pour faire le tombé sur le mi-homme ! 1 ! 2 ! 3 ! Et un éliminé de plus ! Il recule ensuite doucement, ne voulant pas déranger les deux géants, beaucoup trop dangereux, mais Punk le pousse derrière ! Il percute Roman Reigns qui l'attrape tout de suite et l'envoie dans le coin ! Pendant ce temps Punk fonce sur l'homme en sang ! Ce dernier est collé aux cordes, encaissant des coups de partout par Punk, Kick et coups d'avant bras, il finit par le repousser puis sur lui ! Punk l'a prit sur les épaules ! GTS ! WHAT ?! GTS placé ! Lesnar tombe au sol en plein milieu du ring ! Ziggler de l'autre côté encaisse les coups de Roman Reigns, mais il finit par esquiver ! ZIG ZAG ! ZIG ZAG de Ziggler ! Tombés deux deux côtés ! 1 ! 2 ! 3 ! Lesnar éliminé ! puis son ennemi, Roman Reigns est éliminé ! Le Royal Rumble Winner, Dolph Ziggler et Le Best In The World, CM Punk viennent d'éliminer les dominants du match en seulement quelques minutes ! Ziggler ne perd pas de temps ! Il fonce sur Punk pour tenter le Sleeper ! Il s'accroche à Punk ! Et WHAT ! Punk réussit à détourner ça pour mettre le Show Off sur ses épaules ! Un nouveau GTS ! Porté ! Tombé ! 1 ! ... 2 ! ... 3 ! PUNK vient d'éliminer Dolph Ziggler ! Grâce à un magnifique contre ! Il devient par conséquent le nouveau World Heavyweight Champion ! Quoi demander de mieux pour un retour ?!


Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 20:03

Bravo à tous, merci d'avoir participer, j'ai essayer d'appliquer le plus de conseil, j'espère que le résultats du AWc va permettre à enfin le débloquer de cette impasse.

MERCI ENCORE ET BRAVO ^^

PS: J'arrive pas à foutre le AWc, je m'en vais contacter Forumactif, sa me gave que mes books soit les seuls à jamais se poster ..
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 20:34

C'était monstrueux quel PPV !!! 2 retour et 2 titres mouahaha je sens que la route vers WrestleMania risque d'être mouvementée ! Mojo on dirait que notre match va se faire finalement. 


Tout d'abord parler de notre premier match : C'était un bon petit pré show j'avais misé sur Jack Carter et je me suis pas trompé ! Il le méritait pour ma part.
La victoire de Sheamus est méritée aussi depuis son arrivée B2S fait de bons speechs et se bat pour être dans un contexte qu'il mérite. J'ai misé sur lui j'ai eu juste j'en suis ravi. Comme l'a dit Void dans la CB, Shelton Benjamin devrait miser plus haut et c'est ce que je ressens aussi.

Bon je pense que je n'ai pas besoin de commenter les segments de Maniac qui sont hilarants avec un Ziggler qui bave sur le titre mais cette fois il devra me regarder moi le porter Na na na !! 
Je ne comprends pas vraiment la victoire de Paige je voyais plus Taeler gagner dans ce match et non avoir deux championnes mais bon ce n'est pas moi qui book. Petit merci à Maryse ( Alexia ) d'avoir participé à ce forum on aura tous une pensée pour toi tu le mérites aussi et bonne continuation ! <3
La victoire de Mojo je l'apprécie au moins ça le mettra en confiance pour quand il aura le culot de venir m'affronter !
Le match à 6 remporté par The Rock, je n'ai pas vu énormément d'activité In Ring donc je ne me prononce pas après je pense que Césaro a speech un peu tard c'est dommage.
Le Tag Team Triple Threat, la D Generation Asshole a encore frappé fort je voyais plus une victoire de Jericho Cena mais bon au moins je suis satisfais du fait que j'ai perdu mon titre tag team par une équipe qui continue a le défendre bravo à vous !
Le match AWC me tarde de le lire en plus c'est une deuxième victoire du Rock haha !!
Et pour finir... Le match Elimination Chamber. Alors là je ne sais pas vraiment quoi dire. Il y a juste une chose que je ne comprends pas c'est la participation de Ziggler dans le match vu qu'il avait choisit de combattre à WrestleMania pour le titre poids lourd. On m'a dit qu'il souhaitait y être bon ben voila. Maniac se fait enfin arracher son titre il était temps. J'avoue que je pensais être le gagnant c'est pour ça que dans pronos j'ai surligné le surprise après je pensais aussi ne pas gagner dans la mesure où en tenue de ma blessure je n'ai pas speech et du coup ben d'autres auraient pu mais c'est bien au moins ça relance l'histoire Punk Ziggler surtout que c'est le moment le plus intéressant de l'histoire si vous avez suivi la loge de Ziggler. 2 retours sur 2 ppv et 2 titres gagnés j'adore ça et croyez moi personne ne sera déçu pour mon titre.
Bravo à tous j'en ai eu le souffle coupé ce PPV est pour moi le meilleur depuis mon arrivée en Octobre ! Ultramantis Black sera un lutteur que je prendrai soin de surveiller car je ne le connais pas encore mais je sens qu'il va me plaire :3 
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 21


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 20:35

J'ai pas tout lu, mais j'ai vu que je suis champion et sa sa me plaît ! :p Ensuite, bon books, magnifiquement bien présenté, le match Mojo vs Lesvesque, juste magique ! Bravo à tout le monde ! Smile

Et merci à toi Mystéry One ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 20:40

Bon show je ferais un avis détaillé plus tard. Par contre Void' tu m'avais dit d'autres choses concernant certains résultats mais bon... It's road to WM! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demon & Ashley
1st Dan



Messages : 143
Inscription le : 20/01/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 21:01

Franchement bon petit show avec ma victoire et des champion qui change, ce week je speecherais (meme si sa intéresse personne) et j'ai hate de voir les show suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 21:17

- Alors déjà le Dark Match résultat très prévisible car pas de nouvelles de Gabriel et speech même pas assez travaillé de Dawson. Le speech de Carter est pas mal mais il peut aller plus loin dans sa gimmick de fou et en dire un peu plus.

- Bon je retiendrai deux choses dans ce match : C'est un match pour l'United Stades Championship et Tyler Dixon est le frère caché de Daniel Bryan (Hap)

- Pour être plus sérieux je qualifierais ce match. De match 5 étoiles. Une très grosse participation de Sheamus et Shelton Benjamin, l'un ne démérite pas plus que l'autre je trouve que c'était très sérré mais ton tour viendra Shelty Wink En attendant bravo le vieux Razz.

- Les segments de Tom si unique c'est pour ça qu'on les aimes Rire

- Un match renversant. Maryse qui part et les deux seules divas actif sur le ring championne ^^ En tout cas merci Alexia d'avoir fait remonter la division divas même si c'est pas encore ça mais ton règne est un exemple pour tous Wink.

- Un match dans son style unique un très bon booking. Avec un vainqueur dont je savais déjà le nom vu la sanction qui tombe au mauvais moment pour John Patrick Layfield (JPL mais on s'en fou Rire )

- Bon le segment sur Cesaro rien à dire à vrai dire il était déjà posté dans le ring alors Rire.

- Je ne dirais rien sur le match que j'ai bookais vous serez ma bouche sur ce coup. Je retiendrais juste une victoire très facile de Jahed. Mais rien qu'à voir son expérience avec Cena sur une autre fed partenaire me dit qu'il mérite de gagner. Je pensais que Louss aurait pu le contrer mais bon. Orton franchement pas étonné Rire, Rhodes non plus, Goldberg normal et Riley aussi.

- Un très bon coffre à catch où l'on peut voir qu'Anderson est aussi solide qu'avant

- Bon ce match par équipe franchement je me voyais pas être éliminé en dernier mais bon ^^. Je me demande comment sera la suite vu que les annemis (faute faite exprès) s'affrontent à Wrestlemania et sont champions ensemble. Si Jericho n'aurait pas eu d'imprévu je pense que ça aurait départagé.

INFO SUR AJ STYLES : La raison pour laquelle je n'est pas speeché c'est tout simplement parce que j'arriverais qu'à speecher sur une seule fed je crois et ce n'est pas celle-ci. Je pense que je vais juste rester admin et faire mon boulot d'admin ainsi que du booking quand je peux surtout le week-end et plus en segment car je comprendrais parfaitement si le match que j'ai booké était bof ^^.

- Un très bon match entre Edge et Cesaro. (Troll Hap ). Je pensais pas que le Rock aurait saisi aussi vite sa chance ^^ J'ai hate de voir la suite avec Jahed x).

- Bon le Main-Event j'avoue que Punk vainqueur je m'y attendais pas. C'est du lourd ! Je m'en fais pas pour Yacine il a encore son ticket. Ce qui permet de finir la feud qui dure depuis que la Corporation a était dissoute et de déterminer le vrai champion du monde. La prochaine fois pour Florian ^^, Maniac va se reprendre allez reprends-le une troisième fois xDDDD. Encore du travail à faire pour Reigns alors qu'on peut faire un bon truc avec !

- Bon pour les résultats pronostiques ce sera demain soir pour moi car ça m'étonnerait que j'arrive à faire tout ça sur tablette ^^ je dois compter les points le noter sur un logiciel, faire un petit classement aussi ^^. Sauf si l'un des admins veut s'en occuper pas de problème sinon faudra attendre demain soir ^^ Sinon demain midi si j'ai un peu de temps après le repas avant de repartir en stage on verra ça.

- Pour résumer un très bon PPV qui remet l'AWC dans le droit chemin.

- Je remercie tout les participants aux bookings car grâce à vous on a gagné un temps précieux, en une journée dès que la carte a était posté tout les matchs ont étaient prit rapidement comme des petits choux à la crème. Je vous félicite Wink Vous avez de quoi être fière.
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 21


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 21:26

J'suis pas vieux ! :'( ^^ Bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 23


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 22:04

Merci les Gars, ça fait vraiment plaisir de Voir qu'on pense à Moi c'est vraiment adorable. Je suis peut être plus dans le Groupe Divas mais je passerais vous voir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 22:23

Hommage à Big Daddy V, j'ai bien aimé la toff Noel 
Belle intro qui résume tous les matchs, j'ai kiffé perso, un Michael Cole vs Tazz à Wrestlemania II Rire ?
Bon pour les matchs, je vais faire le fonctionnement pour changer avec les étoiles où ça va jusqu'à 5 et quand c'est 6 c'est que c'est vraiment SUPER ! Hap 


#1 Match 4 étoiles , c'est bien pour un pré-show, c'est court et ça j'aime bien ! Rapide à lire et une énorme domination de Jack Carter qui va faire d'énorme speech par la suite je sens grâce à mes petits conseils et mes images en MP, bravo à lui en espérant qu'il va réussir son bon chemin !


 #2 Match + Segment Bon segment du gars inconnue, j'pense que c'est Kane mais en faite c'était Ultramentis Black, pour tous ses beaux speech, il mérite un title shot Bave Bonne victoire en suite de Sheamus et j'espère que Shelton Benjamin continuera sa bonne lancée. Sheamus saura-t-il rehausser le titre des états-unis ? Je pense que oui Razz Assez bon match dans l'ensemble.


 #3 Match + Segment ★ Encore 4 étoiles, assez marrant comme segment Noel Suivit du match de Diva avec deux championnes ! Le match fut vraiment Hardcore, c'était sympa Wink Dommage que Taeler Hendrix ne soit pas gagnante solo, elle mérite + mais j'espère que cet embrouille rehaussera le titre des divas et que ça se passera sur une bonne StoryLine. Bonne intervention du GM, il nous fait savoir sa présence et ne sert pas à rien mais j'attends davantage qu'il fasse des trucs !


 #4 Match  La rivalité se finit donc sur une victoire de ma part ! Bravo et merci à euti, j'espère qu'on se recroisera plus tard dans un futur mais comme on en a discuté en MP, je crois que notre rivalité s'achève pour le moment. Je me demande ce que tu vas faire et je suis impatient de savoir. Le match fut pour moi assez cool et unique ! Noel


#5 Match + Segment  Assez cool, le segment d'Antonio je l'avais déjà lu mais pas grave Rire Pleins de retour, j'ai apprécié lire les récapitulatifs avec Randy qui la dernière fois apparut avait perdu contre moi Noel Ensuite le match qui va dans tous les sens c'est pas mal et bonne victoire de The Rock. J'aurais voulu faire un speech avec lui concernant la couronne et peut échanger mon titre contre sa couronne mais finalement, il a cashé le soir même Sad Pas grave, Mojo deviendra un jour World Heavyweight Champion après son terrible règne en tant que IC Champion.



#6 Match  Prévisible pour la victoire de Degeneration Asshole mais je ne comprends pas pourquoi la Wyatt Family est éliminé en dernier, sinon le match était surtout fait pour voir qui était le meilleur entre Shawn Michaels et Mr.Anderson. Là on a plus vu Shawn meilleur en éliminant une équipe mais tout pourra changer à Wrestlemania. Ate de voir ce match épique !



#7 Match  Bonne conservation d'Edge, je n'ai pas le match donc je peux pas décrire. Puis l'arrivée du Rock qui bousille le règne d'Edge. J'ai kiffé sans trop kiffé car je le répète, je voyais une confrontation Mojo-Rock autour du titre IC et la couronne Noel Pas grave...


#8 Match  Super MainEvent ! Déçu de la faible résistance de Tom Maniac. Très content de l'ampleur de la rivalité CM Punk contre Dolph Ziggler... Souvenez vous ! Il y a longtemps je disais un retour de Punk qui gagne le titre AwC et Ziggler qui utilise son match contre Punk. Je me suis ptêtre trompé de ceinture mais je l'avais prédit ! Punk bravo à toi, comme tu l'as dit à la Chatbox, mais je te répète que Mojo sera futur champion du monde poids lourd et que ce jour là,  toi tu ne seras rien Razz Razz 
Cette rivalité redevient alors l'une des rivalité du moment remplaçant le Mojo-JPL qui s'est achevé. 


Très bon PPV donc, même s'il manquait ce petit "quelque chose", les membres ont bien travaillé, y compris Ultamentis Black, bravos à nous, bravo à vous et la suite au prochain Unstoppable !! Noel L'histoire continue !!
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 22:25

Mojo sera champion quand les poules auront des dents ! Tqt l'ami c'est quand tu veux Rire
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 22:38

Euh, je suis déjà champion intercontinental hein Noel Rire
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Jeu 20 Fév - 22:47

Je parle du titre Poids Lourd Rire
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Ven 21 Fév - 9:20

MOJO \"The Prince" a écrit:
#1 Match 4 étoiles

Oh, c'était pas mon concept les étoiles? Erm Rire
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Ven 21 Fév - 9:30

Désolé de t'avoir copié sans faire exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Ven 21 Fév - 9:48

Nan mais t'inquète pas Razz je voulais refaire les étoiles pour le PPV mais je vais encore trouver des idées pour me différencier Rire
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Ven 21 Fév - 9:52

Nan fais les étoiles tu peux hin Noel
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // DC
4th Kyu



Messages : 64
Inscription le : 09/12/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Ven 21 Fév - 18:02

D´abord vraiment un grand bravo aux bookers, vous nous avez fait de tres bons matchs, tres tres bien booké, je sais que je me repete chaque semaine mais je trouve que les bookers, "dans l´ombre" ont le droit d´un petit bravo pour le boulot qu´ils nous fournissent. Bref. Sinon, c´est vraiment un bon PPV dans l´ensemble je le trouve un petit peu court... Il manque peut etre quelques segments, des segments un peu plus originaux que des interviews par exemple. Ou alors pour meubler, ça se fait plutot souvent, pourquoi pas faire de genre de sgements résumé des rivalités avant leur match. Un petit truc design peut etre sympa, pour rappeller les grandes lignes de ce qui a mené au combat, juste avant le combat, histoire de le mettre en valeur et de mettre en valeurs les lutteurs. 
Bravo a tous les gagnants, vous meritiez tous la victoire ! Special Sheamus : Bravo pour ton titre c´est tres merité, c´est un putain de plaisir de speecher face a un gars comme toi, aussi actif et bon en speech, aussi tenace, c´est pour des speechs comme ca que je suis revenu sur ce genre d´efed et que j´ai laissé tomber le RP a proprement dit. Tu feras un tres bon champion ! Ma seule déception concernant mon match, c´est meme pas ma défaite, c´est le fait qu´on ai été 2 a speecher alors que c´était un Fatal 4 way...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Second City Massacre II   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second City Massacre II
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» C'était il y a 20 ans; massacre à la ruelle Vaillant!
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Dark City 2.10 FIN