Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Second City Massacre II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelton Benjamin // DC
4th Kyu

Inscription le : 09/12/2013

MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Ven 21 Fév - 18:02

D´abord vraiment un grand bravo aux bookers, vous nous avez fait de tres bons matchs, tres tres bien booké, je sais que je me repete chaque semaine mais je trouve que les bookers, "dans l´ombre" ont le droit d´un petit bravo pour le boulot qu´ils nous fournissent. Bref. Sinon, c´est vraiment un bon PPV dans l´ensemble je le trouve un petit peu court... Il manque peut etre quelques segments, des segments un peu plus originaux que des interviews par exemple. Ou alors pour meubler, ça se fait plutot souvent, pourquoi pas faire de genre de sgements résumé des rivalités avant leur match. Un petit truc design peut etre sympa, pour rappeller les grandes lignes de ce qui a mené au combat, juste avant le combat, histoire de le mettre en valeur et de mettre en valeurs les lutteurs. 
Bravo a tous les gagnants, vous meritiez tous la victoire ! Special Sheamus : Bravo pour ton titre c´est tres merité, c´est un putain de plaisir de speecher face a un gars comme toi, aussi actif et bon en speech, aussi tenace, c´est pour des speechs comme ca que je suis revenu sur ce genre d´efed et que j´ai laissé tomber le RP a proprement dit. Tu feras un tres bon champion ! Ma seule déception concernant mon match, c´est meme pas ma défaite, c´est le fait qu´on ai été 2 a speecher alors que c´était un Fatal 4 way...
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

Inscription le : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Ven 21 Fév - 18:41

@Shelton Benjamin // DC a écrit:
D´abord vraiment un grand bravo aux bookers, vous nous avez fait de tres bons matchs, tres tres bien booké, je sais que je me repete chaque semaine mais je trouve que les bookers, "dans l´ombre" ont le droit d´un petit bravo pour le boulot qu´ils nous fournissent. Bref. Sinon, c´est vraiment un bon PPV dans l´ensemble je le trouve un petit peu court... Il manque peut etre quelques segments, des segments un peu plus originaux que des interviews par exemple. Ou alors pour meubler, ça se fait plutot souvent, pourquoi pas faire de genre de sgements résumé des rivalités avant leur match. Un petit truc design peut etre sympa, pour rappeller les grandes lignes de ce qui a mené au combat, juste avant le combat, histoire de le mettre en valeur et de mettre en valeurs les lutteurs. 
Bravo a tous les gagnants, vous meritiez tous la victoire ! Special Sheamus : Bravo pour ton titre c´est tres merité, c´est un putain de plaisir de speecher face a un gars comme toi, aussi actif et bon en speech, aussi tenace, c´est pour des speechs comme ca que je suis revenu sur ce genre d´efed et que j´ai laissé tomber le RP a proprement dit. Tu feras un tres bon champion ! Ma seule déception concernant mon match, c´est meme pas ma défaite, c´est le fait qu´on ai été 2 a speecher alors que c´était un Fatal 4 way...

Merci à toi, des adversaires comme toi, j'en redemande, tu est très bon, ne t'en fais pas ton tour viendras. Le seul qui serais capable de me battre pour ce titre, se serais bien toi.
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Sam 22 Fév - 10:40

Noel Show correct 
les match de ouf sont super à lire 
aux moins romanou aura été en final avec lesnar  Hap 
sinon très belle victoire de cm punk 
le match est super bien booker
bravo à tous 
Luke " Swamp Gas " Harper
2nd Dan

Inscription le : 20/09/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Dim 23 Fév - 10:52

Connaissant déjà les résultats je suis bien content que Joker est repris les raines, très très bon pay pers view bravo à tous !
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

Inscription le : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Second City Massacre II   Dim 23 Fév - 10:54

Je confirme, content aussi qu'il est repris ma place, très fatiguant. Bravo à tous ! Bon PPV, le forum reprend le bon chemin !

16/20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second City Massacre II   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2