Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Pre Show : Wrestlemania II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Pre Show : Wrestlemania II   Sam 5 Avr - 20:31

WELCOME TO WRESTLEMANIA ! La plus grande scène du monde va vous être diffusée live on Action Wrestling Company ! WrestleMania... le plus grand spectacle de catch de l'année, « The Grandaddy of Them All », « The Showcase of the Immortals », Le tout premier WrestleMania a été organisé au Madison Square Garden de New York, le deuxième sera organisée en Nouvelle Orléans ! Show Time is online ! Petite parenthése pour m'excuser des images qui seront celle de Wrestlemania 29, la WWE as était moins attractive cette année, maintenant AWc Show Time !!

Nous sommes enfin au Pay Per View tant attendu de l’année, Wrestlemania ! Le show va bientôt commencer alors que le pre show touche à sa fin lorsque les lumières s’affaiblissent et le titantron s’allume. Un visage que tout le monde reconnut apparut. La plupart des fans laissèrent échapper un petit cri de joie alors que d’autres commençaient déjà à scander « Big E Langston ! Big E Langston ! ». Oui, Big E venait d’apparaître sur le titantron, un léger sourire sur le visage.

Big E Langston - Toute ma vie j’ai bossé pour devenir le meilleur. Abandonner n’a jamais été une option pour moi. Au contraire, j’ai toujours persisté dans les domaines où j’avais des difficultés. C’est ainsi que je suis devenu moi, l’une des personnes les plus redoutés du monde.

Les fans s’était tût pour entendre ses paroles. Lorsqu’il fit une pause, les fans recommencèrent à faire du bruit lorsqu’il reprit d’une voix lente et claire.

Big E Langston - J’ai travaillé comme personne ne l’a jamais fait, encore et encore, années après années. Et j’ai été récompensé lorsque la WWE m’a laissé l’opportunité de faire mes preuves. Ce fut le plus jour de ma vie lorsqu’on m’avait annoncé que j’étais officiellement une superstar de la WWE. Mon objectif était d’atteindre les étoiles parmi ceux qui les avaient déjà atteintes. Et j’ai réussi à l’atteindre. L’intercontinental Championship fut mon premier et dernier titre là-bas et j’en suis fière. Oui, mon dernier titre à la WWE. Car à partir de maintenant, la WWE, c’est du passé. Mon futur est tout tracé à la AWC. Ça fait des mois que j’attends de faire mes débuts ici, et je compte bien les faire prochainement. Mais malheureusement, ce ne sera pas ce soir, à Wrestlemania. Par contre, ce que j’aimerai faire maintenant, c’est parler aux personnes qui repartiront de Wrestlemania en tant que champions. J’arrive pour vous arrachez vos titres de vos mains. Je viendrai pour eux, ne vous inquiétez pas. Mais j’aimerai bien voir qui est un vrai homme, un vrai champion. C’est pour ça que je vous défie tous, vous champions, de m’affrontez en one on one .. pour vos titres ! The Beast Inside Me Has Been Unleashed My Friends. And It Is Coming For Gold.

« We Want Big E ! We Want Big E ! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   Sam 5 Avr - 20:32

C'est l'heure du tout premier match d'ouverture pour le plus grand show de l'année, c'est Randy qui a demander au général manager d'affronter l'homme le plus fou a ses yeux, pour lancer un message clair a Punk et a Dolph, que l'homme le plus instable était bien le tueur de légende, les deux hommes sont sur le ring et la cloche sonne, Orton se jette directement sur Carter et le roue de coup, il se relève rapidement enchaînant une corde a linge, puis une deuxième, Carter se relève ! Powerslam rapide ! Orton se relève doucement, et commence a écraser les membres de Jack l'un après les autres ! il le relève ensuite pour le soulever sur l'épaule ! Gutwrench necbreaker ! Carter rampe au cordes ... Randy se met au sol, doucement, bavant sur le ring, alors que Carter se relève et se retourne ! Randy passe dans son dos, tête dans son bras, combinaison brise-dos, brise-nuque ! Carter ne vois pas le jour dans ce match, Randy tente le tombé .. un seulement, Carter se relève et tente un big foot, évité par la vipère, Jack se retourne ! RKO ! Randy se relève en gesticulant de partout ! il ne fait pas le tombé, et soulève son opposant le balançant dans les cordes le retenant par le crane .. il le positionne, et fixe la foule .. Carter ne bouge pas ! Spike DDT ! Orton fixe sa victime, pour la relever a nouveau, la soulever et la posé au dessus du coin, pour a nouveau la positionner ! non il va le faire, oui ! Corner spike ddt ! Randy secoue sa tête .. il agrippe le crane de son antagoniste a sa relever pour le planté sèchement dans un second RKO ! .. Randy tape du poing prêt de son corps en bavant sur le ring, il recule tel un serpent dans le coin pour se relever doucement, il souffle dent serrer, la bave tombe sur le plancher, Carter se relève a moitié ! la charge ! Punt kick ! Carter a des commotions .. Randy s'allonge prêt de lui, faisant un tombé lent .. un .. deux .. trois.

Victoire de Randy, il lance un message clair, net et précis au deux hommes qui vont se battre pour le titre poids lourd, le gagnant aura du soucis a se faire, Randy fixe la dépouille de Carter qu'est ramener en civière et il est viré !

Dolph Ziggler - Hello I'm Dolph Ziggler ! Veuhillez accueillir comme il se doit le Show Off, le 2014 Royal Rumble Winner, votre futur World Heavyweight Champion ! Lors du dernier Royal Christmas je suis venu à bout de 29 autres superstars que l'ont peu qualifiés de vieux ou d'incapables, il faut laissé place à la nouvelle génération , les vieux croûtons comme The Rock, Goldberg, Cena vous avez fait votre époque et lors du dernier show que j'entend le retour du Deadman, je me dit What The Fuck Man !?! C'est les WWE Originals , et en plus à WrestleMania je me retrouve face à ce best in the world qui peut m'intimidé certes mais lorsque l'on ce rapelle des légendes qu'il à fait tombé on peux que reculé et face au 'Straight Edge' /petit rire/ qui ne peux pu supporté cette fédération et va partir ce piqué ailleur, il sait que sa carrière est fini après WrestleMania. Au dernier show, on la mit face a un impacable, tout ses matchs à CM Punk sont faces à des Jobber, Orton tout sa, aucun n'est meilleur que la perfection ! A WrestleMania il n'y aura qu'un vainqueur ce sera Dolph Ziggler, le futur champion ! Because I'm The Royal Rumble Winner, I'm Perfetcion ! 

Dolph Ziggler - Maintenant parlons de Randy Orton, tu as tellement confiance en toi mais ce titre ne sera pas tien car le Show Off compte bien le gagné et les vipers ou les Straight Edge ne seront pas aux hauteurs de ma perfection, because i'm the perfection ! Il ne pas avoir mon talent et ma beauté dans les couloirs de l'enfer, Satan me fera le cadeau de m'offrir le titre et de vous laissé tranquillement récupé des âmes et prendre les titres en équipes; Les titres par équipes écorcher depuis que nous les avons perdue avec Punk, Punk as bien changé, revenons à Orton, tu me fesais peur au début mais à force je te connais et je n'aurais plus peur de toi, nous seront sous une ère de perfection ! Je m'attend peut être au pire de la douleur dans ce Ladder match, Viper je te laisserais la dépouille du corps du champion CM Punk dans ce Pay Per View que tu connais bien mais je dois te rapeller que, Ziggler sera champion et a Final Coutdown tu ne seras pas seul et tu n'avait pas dû pensé à ça mais la perfection à toujours un plan B voir C, 'Cause i'm The PERFECTION ! I'M THE SHOW OFF !

Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   Sam 5 Avr - 20:32

Après la victoire et montée en puissance de la vipère Randy Orton, nous n'avons pas finit le pré-show. Effectivement, il reste un match encore, un match de championnat. Un combat unique pour le titre intercontinental opposant Mojo "The Prince" qui a détenu le titre de tous les continents pendant 82 jours, et The Miz qui fera son grand retour face à Mojo lors du pré-show. Les 91 jours de règne de Dolph Ziggler, seront-ils vaincues ?  Ou Miz deviendra-t-il champion intercontinental ? Titre qu'il n'a jamais pu gagner auparavant ? I Came To Play ! La musique se lance et nous avons Miz qui arrive narguant les fans, ce qui le fit hué, en tout cas Miz mit énormément d'énergie sur son entrée ce qui mit une certaine ambiance. Puis ce fut autour de Mojo, le prince reçut une ovation qui fit vibrer l'arène entière. Vêtu d'une tenue africaine qui se mariait bien avec le titre intercontinental, le génie voulait mettre en valeur son principal continent d'origine. "The Well Mannered" était très content et ceci était expliqué par son jolie sourire, il levait les bras ce qui accentua le spectacle. Mais attention, car The Miz est tout autant concentré, il pourrait effacer ce qu'a bâtit le prince du Burkina en battant ce dernier. La confrontation risque d'être hors-norme.

Lilian Garcia - This Match is for the Intercontinental Championship.

Prince Mojo, The Miz. Les deux hommes sont face to face. Les deux catcheurs sont prêts à se mettre sur la figure. Intercontinental Title Match, Wrestlemania 2. La cloche sonne et c'est parti ! Une prise de force commence alors, remportée par le Champion Intercontinental, sans doute du au fait que le Miz ne fait que son retour tandis que Mojo est très en jambe. Mojo repousse le Miz jusque dans le coin, avant de lui y porter quelques atémis qui claquent dans l'arêne. Mojo enchaîne ensuite une dizaine de droites sur son challengeur avant que l'arbitre ne lui fasse signe de se calmer. Mojo projette alors le Miz dans les cordes face à lui, afin de ne pas se faire disqualifier. Le Miz revient vite mais parvient à passer en dessous de la Clothesline de Mojo, Mizanin continue alors sa course dans les cordes opposés et revient comme une fusée, Swinging Neckbreaker de la part du Miz sur Mojo en pleine course ! Quel impact. Le Miz tente directement le tombé mais le prince s'en dégage sans aucun mal avant de se relever. Les deux hommes sont debout, face à face, ils se jaugent après ce court instant à l'avantage de chacun d'entres eux. Le Miz s'approche alors de son adversaire, une épreuve de force recommence, mais cette fois ci c'est le Miz qui prends l'avantage. Ce dernier parvient à mettre le prince à genoux, puis le met au sol tout en l'empêchant de pouvoir se relever. Le Miz attrape alors les jambes du Prince, il semble déjà prêt à porter son Figure Four Leglock. Mojo parvient à ne pas se laisser emporter et repousse le Miz des deux pieds. Le champion Intercontinental se relève, le Miz, sous le recule a fait deux pas en arrière, mais revient à la charge ... Dropkick ! What a Dropkick de la part de Mojo qui vient de sécher le natif de Clevland dans l'Ohio. Mojo tente immédiatement le tombé mais le Miz se relève tout juste après le compte de deux. Le Miz a tout de même du mal à se relever. Mojo commence à monter dans le coin du ring pour porter son Elbow to Dislain de la troisième corde ! Mojo saute, mais le Miz roule sur le côté. Mojo se remet debout après s'être tenu le coude de douleur, Le Miz quant à lui en a profité pour prendre élan dans les cordes, Reality Check ! Non ! C'est contré par Mojo qui parvient à renverser le Miz pour un Roll Up, c'est terminé, un, deux... non ! Dégagement in-extremis du challengeur qui parvient à rester dans le combat. Les deux hommes sont de nouveau debout. Le match prends une tout autre allure, ce qui n'est pas pour déplaire à la foule, toujours aussi chaude depuis le début du combat. Le Miz reprends son souffle dans le coin, Mojo s'approche de lui et s'apprête à lui porter un CannonBall mais le Miz l'a senti venir et le contre grâce à une superbe Running Clothesline. Les deux hommes se relève rapidement, c'est au tour de Mojo de se mettre dans le coin afin de récupérer, le Miz s'apprête à lui proter sa Mizline mais Mojo contre avec un Big Foot impressionnant qui fait reculer le Miz tout en se tenant la machoire. Mojo monte alors dans le coin, CrossBody, suivit du tombé ! Mais le Miz se relève après le compte de deux. Le Miz est maintenant assis dans le ring, Mojo en profite pour lui porter un Running Big Boot en plein dans la poitrine, puis un second, et un troisième, non, le Miz parvient à se baisser au dernier moment, il se relève, Mojo est dos au Miz, emporté par son élan du kick râté, et se mange un Bulldog. Le Miz relève alors Mojo, il semble prêt à lui porter son Skull Crushing Finally mais Mojo se laisse tomber ce qui envoie le Miz valser de l'autre côté du ring. Le Miz se retourne et se rapproche de Mojo, Superkick ! Oh my god, Mike Mizanin vient de perdre au moins 4 dents. Le Superkick a résonné dans l'ensemble de l'arêna. Il tente le tombé, c'est terminé, un, deux, non ! Enième dégagement de la part du Chick Magnet. Quel match. Mojo relève alors le Miz mais ce dernier le contre avec un European Uppercut à couper le souffle. Mojo réponds par une droite, le Miz lui en envoie une à son tour. Les deux hommes s'echangent les droites et les coups, le public ne sait qui soutenir, et les deux hommes sont accompagnés d'autant de "Yeah!" que de "Bouh!" chacun. Mojo esquive alors une droite du Miz, suivit d'un EyePoke ! Quel coup bas de la part du Champion Intercontinental. Mizanin est complétement perdu, il ne voit plus rien de ce qui se passe .. Royal Slam ! Cette fois c'est terminé, le Champion vient de téracer son adversaire, un... deux, noooon ! Incroyable, Le Miz parvient à relever l'épaule, Mojo n'en croit pas ses yeux. Il voit rouge. Il relève alors Mizanin et l'envoie par dessus la troisième corde. Il le  suit alors, et commence à l'enchaîner de coups de pieds avant de le balancer violemment dans la barrière. Sous le choc, le Miz reste debout et se retourne ... Prince Flying en dehors du ring à même le sol ! Les deux hommes s'écrasent lourdement. Mojo se relève alors, s'aidant des escaliers en acier. Puis s'en và chercher sa ceinture... Mojo repart en backstage sans même poursuivre le combat ! L'arbitre en est déjà au compte de 5 tandis que le Miz commence à se relever. Mojo fait signe au public, il n'a pas besoin de terminer le combat, sa performance est déjà grandiose. Cependant, alors que l'arbitre en est à 7, et Mojo se dirige effectivement vers la scène d'entrée. Son soit disant peuple ne comprit pas, et des sifflets retentirent aussitôt. Mojo regardait la foule, il était surprit et lorsqu'il se retourna, il vit Miz voulant lui mettre un coup d'avant bras pour ensuite ramener le prince sur le ring. Mais ce le burkinabé avait tout vue à l'avance et esquiva l'attaque pour mettre un majestueux SuperKick rendant hommage à Kamala. L'arbitre qui prenait son temps en sachant que le combat était important compta lentement, il en fut à 9 et Mojo regardait toute l'arène qui hurlait "Mojoke ! Mojoke ! Mojoke !" Le prince fronçait les sourcils, il reprit son titre intercontinental et partit sous une ambiance assez surprenante, qui n'attendait pas de ça de Mojo. A-t-il tourné le dos des fans ? Est-il devenu Heel ? Nous le saurons plus tard. En tout cas, à peine Miz se relève que Justin Roberts annonce qu'il y a eu No-Contest, et que de ce fait, Mojo reste champion. Cette annonce agaça Miz et surtout l'assemblée qui huèrent cette décision et qui crièrent à multiple reprise "Miz is Awesome !" ce dernier repartit la tête haute, sachant qu'il aura une autre opportunité digne de son mérite.

Winner :

Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   Sam 5 Avr - 20:33

Remerciement à :
Joey pour le Single Match
Mojo & Freddy pour le Intercontinental
Rashen & Tazz pour les Segments.
Big E Langston » Rash'
2nd Dan

Inscription le : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   Dim 6 Avr - 11:29

Amazing Pre Show pour ma part ! I love you Bave 

Ma promo en tête de pre show, pas mal pour un début Rire

Le premier match entre Randy et Carter est pas mal, j'ai bien aimé le fait que Randy a dominé tout au long du match, mais j'aurais bien aimé comme-même une ou deux contre-attaques de la part de Carter. Et la chose qui est un peu embêtante, c'est qu'on ne comprend pas pourquoi Carter a été renvoyé  Scratch Sinon, très bon match !

La promo de Ziggler est tout simplement génial  Noel Ziggler en mode dominant, grande gueule et prêt à tout pour gagner ce titre, tout à fait ce qu'on attend de lui (en vrai comme sur la fed Rire). On peut voir qu'il lance un message précis et je l'ai très bien reçu je crois Na na na !!

Ensuite, le match Mojo / Freddy Rire  je trouve que le match était très intéressant. Les deux méritaient de gagner, donc je crois qu'un No Contest est tout à fait normal Hapoel Après, pour ma part, j'aurais bien vu Mojo faire plus de Cheap Shots, pour plus montrer son peut-être heel turn. Mais sinon, très bon match avec les quatre dents cassés de The Miz Hap
King Mojo
6th Dan - Expert

Inscription le : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   Dim 6 Avr - 12:08

Très bon Pré-Show de WrestleMania II. Les images sont parfaites, l'intro est pas mal, la présentation cependant (surtout au niveau des couleurs) reste à désirer. Par exemple, j'ai pas trop aimé le rouge concernant les matchs, c'est pas super beau, mais c'est qu'un petit détail, dans l'ensemble, c'est très bien.

Le segment de Big E Langston est assez bien, j'espère que la gimmick sera bien jouée, je le vois bien rivaliser en début avec Roman Reigns avant d'avoir un title shot (s'il participe bien) . Petite erreur, il ne fait pas ses débuts mais son retour.

Match squash de Randy Orton sur Carter est évident, ce dernier avait quitté la fed donc il a été mis à la retraite pour donner du crédit à Orton et ça permet de lancer une feud Orton-Ziggler, soit une feud pour être challenger de Punk ou alors une feud pour le titre poids lourd. En tout cas beau match où le plus dérangé dans ce match a été Randy Orton avec son Punt Kick. Randy Orton est chaud, mais je veux qu'il fasse encore + pour m'impressionner. Le segment donc qui suit de Ziggler est évident, pas mal mais Yacine peut mieux faire, l'idée est bonne sinon.

Concernant mon match, oui je suis content qu'il y'ai No-Contest. Parce qu'à la base, mon adversaire était Cody Rhodes, j'avais déjà speech contre lui et après j'avais deux semaines sans internet, (que sur mon portable pourrie) et malgré le fait que j'ai eu un autre adversaire, que j'ai été décrédibiliser par ses critiques, que j'ai eu 3 contrôles, et que j'ai été malade, oui de mes efforts je mérite de ne pas perdre le titre. Alors certes Freddy lui aussi a fait des efforts, mais ça c'est vue, j'en ai fais beaucoup + que lui. Son speech a été dit meilleur, tout simplement parce que le premier ne lui avait pas été destiné, le deuxième a été franchement un GROS cadeau, tout le monde aurait fait une même réponse, il utilisait des techniques de triches à faire « Mis is Awesome » alors que pourtant, il est Heel. Il utilisait Mojo, qui restait derrière sa princesse et baissait la tête, pour ENCORE me décrédibiliser. Malgré tout cela, j'ai fais un dernier speech, bien construit, alors que je n'avais PAS DU TOUT le temps, et de là, le NoContest se mérite encore une fois. Mojo devait passer les 100 jours, c'était quelque chose qu'il fallait faire, j'ai fais pleins d'efforts pour atteindre mon principal objectif, et oui je suis content de probablement l'atteindre. Maintenant j'avais prévu une feud avec un gars, donc le rematch Miz-Mojo aura lieu, pour le titre. En tout cas, un jour Freddy tu gagneras, tu seras content, et moi aussi, puisque tu n'écriras plus, parce qu'à chaque fois que tu écris, tu te donnes raison, alors que c'est du mensonge. Tu vas me dire, oui tout se fait au speech, pas dans cette fédération. Je l'ai bien compris et je n'ai pas ragé comme toi. Ton speech il était légèrement plus haut que le mien, mais tu verras quand j'aurais beaucoup + de temps, là tu vas moins faire le malin ;)Là, j'étais dans la précipitation gros. Et de toute façon, je veux plus feuder avec toi, si c'est pour que tu fasses toujours « J'ai été plus fort que Mojo, il a fait des phrases qui ne veulent rien dire, l'exploitation dans le maintien non ça ne veut rien dire » sans avoir prit la peine de regarder mon speech suivant « Je ne suis pas quiconque, je ne suis pas Miz, je suis un prince. Et de là, je peux créer un nouveau langage, celui du peuple, jouer avec la lexie, seul un prince peut le faire, car je suis à moi seul une nation, voire même un continent » Je suis sûr que tu avais lu ça sans t'en rendre compte car en faite, tu t'en fou de ton adversaire, de ses réponses, toi tu veux la victoire, et pour l'avoir, tu ne fais qu'utiliser des techniques bidons comme faire une critique qui peut aider mais qui te met surtout l'avantage pour le match et la décision finale, et ce n'est qu'une par mi tant d'autres, je ne veux pas aller trop loin, au risque de démarrer une mauvaise ambiance.
Là, tout ce que je t'ai dis, c'est en réponse à ce que tu as dit dans la ChatBox. Je n'ai fais que répondre.
Et je te comprend un peu, je serais toi, j'avoue que j'aurais trouvé ça injuste de ne pas gagner. Mais maintenant, s'il te plaît, comprends moi, fais un effort, j'ai pris énormément de temps tout ses mois, c'est pas pour échouer au pré-show de Mania, c'est pas pour ne pas atteindre mon objectif principal, tu comprends ?

Voilà, j'ai dis tout ce que j'avais à dire, je sais que t'auras la pulsion de me répondre, mais si c'est pour faire le « monsieur je sais tout » à utiliser les mêmes arguments, et à mettre tout de ton côté, désolé mais je ne rentrerais pas dans ton jeu. Sois juste compréhensif, tu peux exposer tes arguments et ce que tu ressens, mais ne mens pas s'il te plaît. Et prend en compte de ce que j'ai dis, c'est rare venu de toi.

En bref, crois pas que c'est aussi simple de battre Mojo à Mania, même ayant un lourd avantage, tu n'as pas réussit. Very Happy Wink 
Et puis mon Heel Turn Bave Enfin une évolution de mon personnage, on va voir ce que ça va donner Noel 
Moi, j'pense toujours à la suite, ne vous inquiétez pas les gros !  :fuck: 
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   Dim 6 Avr - 12:13

Rien déjà le pré show est grandiose franchement ces du beau travail, les gars, la présentation est très sympa a lire, je suis sincère vraiment bravo les gars et Hâte de voir le grand show Bave 
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   Dim 6 Avr - 14:36

Rashen : Carter était joué par un petit harceleur de divas si on peut dire ça comme ça et un Mr. Double Compte qu'il a fait sans autorisation. Il devait être banni mais finalement il est parti de lui même, il revient avec un autre perso mais il a toujours rien fait avec. C'est pas ça qui manque...

Mojo : C'est JOKER qui a fait le segment pas Yacine Rire. Moi aussi je m'étais dis quelqu'un qui a déjà était à la AWC doit faire son retour même si c'est un nouveau qui l'incarne mais bon certains ne connaissent surement pas le passé du lutteur ici ^^

Bon Florian tu connais mon avis sur le show je le trouves plutot bien Wink
Freddy.
1st Dan

Inscription le : 22/07/2013

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   Dim 6 Avr - 21:10

MOJO \"The Prince" a écrit:
alors que pourtant, il est Heel.

Mon Miz est Tweener.
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   Dim 6 Avr - 21:25

:encu:
ByNeork
7th Dan - Master

Inscription le : 15/10/2013

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   Dim 6 Avr - 21:45

Très très bon PPV et Yacine Vas te faire mettre t'auras pas mon titre Na na na !!

Mddddr Anderson qui continue a clasher la Victime Freddy :') !
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Inscription le : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   Dim 6 Avr - 22:01

Thomas ... Tkt, j'aurai ton titre ! Na na na !! 

Anderson m'a dead sinon ! Rire 

Enfin bref, un bon Pré-Show, et un grand merci a Florian pour le segment de Dolph. ^^ 
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   Lun 7 Avr - 18:39

J'ai mis un peu d'ordre dans le sujet, merci de passer à autre chose dés à présent.

Wrestlemania II arrive ! Soyez patient.
Merci pour certains commentaires détaillés.
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   Lun 7 Avr - 18:56

D'accord boss
NeoKing.
7th Dan - Master

Inscription le : 14/05/2013

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   Lun 7 Avr - 20:15

Mon avis sur le pré-show sera posté en même temps que le show. Bon show sinon bravo!
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

Inscription le : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   Lun 7 Avr - 20:53

VeryEuropean » Lucas a écrit:
Mon avis sur le pré-show sera posté en même temps que le show. Bon show sinon bravo!

Pareillement  Oui 
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   Lun 7 Avr - 21:08

Estimation : Vers 21h30, tout les matchs sont prêt, Yacine travaille sur les commentateurs de l'intro et 1 segment et tout est ready !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre Show : Wrestlemania II   

Page 1 sur 1