Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Wrestlemania II : The star is in thee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Wrestlemania II : The star is in thee   Lun 7 Avr - 21:23

Le moment tant attendu est là ce soir, le plus grand événement de l'année que connaîtra la Action Wrestling Compagny, ce Pay-Pers-View promet d'être historique, ce soir nous sommes en Nouvelle Orleans pour vous présenter WRESTLEMANIA II ! En Compagnie de Christophe Agius et Philippe Cheraux ! Toutes les superstars de la AWc qui participeront au PPV ce soir sont très concentrés, je peux vous le garantir le show à même pas commencer que la salle est remplie depuis 3 Heure bientôt, aucune billetterie n'est ouverte, La Action Wrestling Company à bientôt deux ans et c'est énorme ! La plus grande scène du monde va vous être diffusée live on Action Wrestling Company ! WrestleMania... le plus grand spectacle de catch de l'année, « The Grandaddy of Them All », « The Showcase of the Immortals », Le tout premier WrestleMania a été organisé au Madison Square Garden de New York, le deuxième sera organisée en Nouvelle Orléans ! Show Time is online ! Petite parenthése pour m'excuser des images qui seront celle de Wrestlemania 29, la WWE as était moins attractive cette année, maintenant AWc Show Time !! WELCOME TO WRESTLEMANIA !! Spécialement en l'honneur de notre honneur national dans le monde de la lutte, André The Giant.

Philippe Chereau - Bonsoir à tous et à toutes et nous voici au plus show le plus shows de tout les show, en direct de ville la plus française, la Nouvelle-Orléans avec une foule juste incroyable ... Enfin bref, c'est WRESTLEMANIA ! 

Christophe Agius - Bonsoir Philippe et bonsoir à tous, ce soir, c'est le grand soir pour «The Showcase of The Immortals» ... Wrestlemania ! Ce soir, nous fêtons le deuxième anniversaire de Wrestlemania ! Avec de grands matchs ! Comme Antonio Cesaro qui fera face au Champ', John Cena pour le titre de la Action Wrestling Compagny !

Philippe Chereau - LET'S GO CENA !

Christophe Agius - La ferme Philippe ! Donc je disais, le champion de la AWc fera face à John Cena dans un No Holds Barred Match ! Je n'ai qu'un mot à dire ... WE ... The People !

Dit-il en mettant sa main sur son coeur ... Philippe le regarde en soupirant puis prit la parole.

Philippe Chereau - Mais pas que ! Aurons aussi un match de Divas ! Taeler Hendrix et Paige devront essayer de conserver leurs ceinture face à toutes les divas de la AWc ! Dans un Steel Cage Match !

Christophe Agius - Le français, l'ancien World Heavyweight Champion, Tom Maniac devra faire face à UltraMantis Black dans un Iron Man Match ! Le européens va-t-il réussir à se venger de celui qui à coûter son match revanche pour le World Heavyweight Championship ?

Philippe Chereau - En parlant du titre poids-lourd, le gagnant du Royal Rumble, Dolph Ziggler fera face à son ancien partenaire et actuellement champion ... On le surnomme comme le meilleur au monde, CM Punk ! Dolph Ziggler va t-il enfin prouver qu'il mérite de devenir pour la seconde fois champion du monde poids lourds ?

Christophe Agius - Et ce sera notre main-event ... Le Asshole des assholes fera face au Heartbreak Kid, The Main Eventer, Mister Wrestlemania ... Shawn Michaels dans un Three Stages of Heel ! Shawn Michaels va t-il prouver enfin à Anderson qu'il est meilleur que lui ?

Philippe Chereau - Et je pense que ce sera le match de la soirée ! The Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin fera face à un de ses ennemis juré de tout les temps ... The People Champion ... The Rock ! Dans un No Disqualification match ! Car ce soir à Wrestlemania, tout est permis ! ... Êtes vous prêts ?... Car le show le plus show de tout les shows commence ... MAINTENANT ! 

Stone Cold Steve Austin - Comme vous le savez surement j'ai signé dans cette fédération j’espère qu'elle sera meilleur que la WWE dirigeait par ce branleur de Vince McMahon. En tout cas a premières abords il ne manque pas d'animation ces ce qui fait son charme. Mais... Il y a toujours un MAIS !!! Il y a 1 Show, 1 Show ou il y a le Rock. Est j'ai pu l'apercevoir et je peut vous dire que j'ai tapé un sale délire en voyant pour commencer, devinez qui ces ? Ces tellement hallucinant que vous ne pourrez jamais trouver... Non ce n'est pas le nain en vert. Non ce n'est pas le rital, et non ce n'est pas la dinde Vickie Guerrero. C'est la Salle Gueule de Bischoff.... Vous imaginez a peine sortie de la WWE et apparut a la AWc pendant quelques temps assez court il arrive a rechoper un contrat ici, le monde tourne a l'envers ou quoi ? Ces quoi ce bordel, il est bien trop vieux pour tenir ce job, ces un amateur. Et attention maintenant place Deuxième Kiss My Ass, mais alors la j'est était plus surpris que vous: The Rock !!! Attendez il avait pas prit sa retraite apres que je lui est mis une branlée a Wrestlemania ? Si mais souvenir sont bon... SI. Il décida de s'écarter des rings pour aller tourner ces films a Hollywood et le mec a pas assez d'argent, alors il décide de revenir a la WWE avec un contrat d'apparitions au show limité. Le mec il vient, il veut s'imposer et il bat John Cena, alors qu'il apparait une fois tout les 3 mois et encore je suis gentil sur ce coup la. Et le pire dans tout cas ces que je l'affronte ce soir ! Je crois qu'il n'imaginez pas que j'allais revenir ici et pour son plus grand malheur. Comme vous aviez pu le constater Rock et moi c'est une grande histoire, on a eu une des plus grandes rivalité depuis la création du catch. Bien sur je lui est botter le cul tellement de fois qu'il en avait surement marre au bout d'un moment, je le comprend et dire qu'il était le boss ici fut un temps. Moi je peut vous dire que c'est pas lui qui vas me commander, il faudrait vraiment que je soit bourrée pour pas m'en rendre compte. Mais bon vu qu'il faut passer par lui pour avoir un match donc je n'ai pas d'autre choix...Stone Cold is back et on va commencer par mettre une branler au Rock ! Et oui me voila ici, ca doit en choquer quelques un n'est ce pas, mais j'ai mon pied qui me démange juste a l'idée de penser que certaines superstar ici ce croient supérieur alors que c'est tout le contraire. L'attitude Era est de retour !!! Pour ceux qui ont suivi sur l'écran géant ce que j'ai dit vous vous en doutes que je ne suis pas ici pour rien. Je veux l'or et je l'aurai. The Texas RattleSnake est de nouveau dans le monde du catch et a temps plein, pour le malheur de certain ou le bonheur des autres. Vous savez quand j'ai signé ici, j'ai du aller voir The Rock et franchement revoir ca gueule ca ma dégouter. Ca m'a rappeler a quels point on se déteste, mais bon ces juste une feuille a signer et Hop... Je peut avoir un match. Ce n'est qu'une question de temps avant que je soit champion ca ces clair, mais je dois avant tout subir un petit entrainement. J'ai également aperçu de nombreuse superstar dans le show rouge, on va d'abords commencer par ceux que je connait ou que j'ai déjà entendu parler, les autres ce sont des petits bonus. Tout d'abords il y a Daniel Bryan alors celui la je crois que ces le pire de tous, si j'ai bien entendu il a eu une idylle amoureuse avec une jeune de la NXT et qui est ensuite venu a la WWE. Le mec il a trop regarder les feux de l'amour parce qu’après voici qu'il y a Punk qui ce mêlait de ca. Ils aurait pu faire une partouze même pas moi j'aurai voulu être derrière la Caméra sinon je crois que je leur aurait enfoncé bien profond. Et après il se croit supérieur parce qu'il Scande: Yes !!! Yes !!! Yes !!! Comme un débile j'aurai peut être l'occasion de l'entendre dire Yes quand il sera dans l'obligation d'abandonnée. Ensuite il y a Shawn Mickaels, je n'ai pas grand chose a dire sur lui, je le respecte pour son travail c'est une légende vivante mais je sais pas si il est encore capable de faire tout ce qu'il a produit a la WWE.

Austin Marquis une courte pause

Stone Cold Steve Austin - Bien sur celui que tout le monde adore, Jeff Hardy. J'ai lu dans un article son arrestation a cause de substance illicites, je sais pas ce qu'il la conduit la mais en tout cas même son frère Matt a était atteint par ça. Peut être que Jeff est contagieux, une bonne piqure lui ferait pas de mal. Enfin je parle de piqure, pas d'injection de substances quelconques. Je préfère préciser pas qu'il croit que je l'incite a recommencer ça serait dommage de ce peindre la face avec un modèle femme a la place d'un modèle de gosse de maternelle. Passons ensuite au Leader de la Cenation alors lui ces quand même le clou du spectacle, l'homme qui se déguise en gosse pour le plus grand plaisir de vos yeux. John Cena dans le rôle de l'ours dans bonne nuit les petits. Ces bon le gars signe des autographes, tourne des films et fait des pub pour des céréales et il se prend pour le super-héros de tous, ou plutôt vous le considère comme tel. Faut arrêter ces fini les comptes de fée ici ces pour les hommes faut arrêter de lui envoyer des fleurs ou je ne sais pas quoi. le seul truc que je respecte ces quand il a mis un terme a sa confrontation avec Brock, on peut dire qu'il a fait fort ce fort dominer comme un soumis par Brock jusqu’à leur affrontement ou il a prit le dessus dans les cinq dernière minutes. Heureusement que le Staff n'était pas d'accords avec ca et qu'il en a décider autrement sinon fini les tee-Shirt Violet ou orange. Shit, j'ai dépasser de 10 minutes sur le temps qu'on m'avait demander, tant pis, Fuck You ! Vous aurez 10 minutes de plus pour ce Wrestlemania, et comme je doit le lancer en disant une phrase de merde, je me tire ! Rock, See you all ! HELL YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Lun 7 Avr - 21:23

Nous y sommes. Les Divas sont en place dans cette cage colossale où règne des lionnes enfermées qui n'attendent que de sortir afin d'éviter les futurs massacres. Mais avant, nous retrouvons une promo du roster Diva, en attendant que la cage atteigne le sol.

[...]

La sonne cloche ! AJ Lee s'accorde une course contre la montre en grimpant immédiatement sur le coin afin de grimper pour sortir de la cage sauf que Maryse la rattrape grandement par le mini-short et la claque contre le sol ! Dans le même instant, Velvet Sky assène un coup de coude sur Paige pendant que Hendrix saute immédiatement sur Michelle McCool. Lita et Nikki Bella se proposent un contact qui sera rapidement remportée par Amy. Les rivalités sont faites ! Nous allons nous concentrer sur qu'un duo puis un autre afin de mieux apercevoir l'office du match !

Hendrix amène la blonde McCool sur un coin libre, sa rivale tente de se débattre mais la co-championne la calme en lui mettant une droite en pleine face ! Claque ! Répondue ! La "Flawless" la projette ensuite sur une rangée de corde, elle se glisse entre les jambes de la rouquine afin d'esquiver la corde à linge, mais une fois en-dessous, la rousse n'hésite pas à sauter afin d'écraser son fessier contre le visage de son adversaire ! Esquivée ! La victime profite de cet instant de faiblesse pour asséner de multiples coups de poings dans son dos. Elle la redresse, la ramène prêt des grilles afin de cogner sa tête contre ces dernières. Mais Hendrix se retient ! Nouvelle tentative de Michelle... Elle se retient une deuxième fois ! La co-championne se retourne et tente un Spinning Back Face mais son coude part indirectement sur les grilles ! Quel coup ! L'ancienne partenaire de Layla profite une nouvelle fois de la domination afin de lui tordre son bras et plus précisément son coude. Elle le reclaque contre les grilles ! McCool envoie un "Shut Up" au public afin de les faire taire car elle est soudainement victime d'une humiliation. Elle met le bras de la rouquine entortillé sur la 3ème cordes et elle tire sans répit ! Elle se met à s'estomper en grimpant, à l'aide du bras d'Hendrix, sur la dernière corde, grimpe sur la cage pour s'en sortir ! Mais Tealer se remet au travail en la repêchant et en la mettant sur ses épaules. La porteuse se penche vers l'arrière, retombant sur le dos et en claquant directement et violemment celui de Michelle McCool ! Quelle puissance ! Mais la blonde n'a pas dit son dernier mot, c'est en se relevant et en remarquant que la championne se mit à grimper sur les échelons qu'elle se mit, elle aussi, à se diriger vers son adversaire afin de la stopper dans son élan. Elle réussit en lui balançant son pied dans son mollet ! Hendrix est mal en point, elle est désormais assise sur le coin. L'ancienne Leadeuse des Lay-Cool sourit en voyant qu'elle peut peut-être avoir la chance de sortir mais non ! Hendrix la repousse au centre du ring ! Elle retombe de justesse sur ses pieds mais, une relevée, elle se mange un Missile Drop Kick en pleine face de la part de la rouquine ! Woaaaaw ! Remplit maintenant d'endurance, la championne redresse sa rivale, claque sa face de multiples fois contre les grilles ! Un acharnement jamais vu dans le roster ! Michelle est soudainement bloqué entre deux cordes, la face contre la cage, par Hendrix. Cette dernière court vers les cordes opposées et ... OMG ! Splash qui efface toutes traces d'émotions ! Miss McCool est carrément aplatie dans les carreaux ! Tealer attrape ses deux jambes, la ramène ensuite au centre du ring, la soulève de peu et la balance furieusement et surtout une deuxième fois contre les grilles ! Oh my GOD ! Impressionnant ! Elle ne s'arrête pas là notre chère rousse, elle relève son ennemie du match, enroule son bras autour de son propre cou, la soulève en Suplex, elle la retient encore quelques secondes puis l'enfonce dynamiquement au contact de la cage puis revient en Suplex Ventrale ! La championne chope sa chevelure, la redresse, re-tente une nouvelle fois cette prise dévastatrice, mais une fois à la verticale, Michelle reprend ses esprits et redescend en Snap DDT ! Inversement de situation ! La femme d'Undertaker se met à monter sur un coin, essaye encore une fois de monter encore plus haut pour sortir... Sauf qu'elle se fait soudainement soulevée ! Hendrix est au-dessous d'elle ! Mon Dieu ! Elle la soulève vers le centre du ring ! POWERBOMB !!!! Le regard de Vickie Guerrero semble rester assez haineux envers la co-championne... Les deux Divas restent au sol, tentent aussi de retrouver leurs esprits...

Pendant ce temps, Velvet Sky assène donc un coup à Paige ! Celle-ci répond ! Sky répond de nouveau ! Paige de même ! Low Kick en plein bide bien calculé de Velvet, elle monte ensuite sur le dos de Paige puis taunt un "Last Call" mais Paige l'empêche de pivoter correctement. L'ancienne partenaire d'Angelina Love arrête donc sa tentative mais la championne la prend de dos à dos, en chopant bien comme il faut le périmètre de sa tête ! Elle la ramène en Suplex arrière afin de claquer son ventre contre le sol devant elle ! Très belle prise de la part de l'ancienne diva de l'NXT ! Elle la redresse efficacement par les cheveux mais Velvet ne semble pas avoir dit son dernier mot car elle lui fou un Kick dans le bide ! Celle-ci s'auto projette mais Paige reprend son endurance en effecutant un Spinning Powerbomb ! La foule est avec elle ! L'originaire du Norwich attend avec impatience le redressement de Sky et une fois que celle-ci se mit à genou, elle se rue en chopant son cou grâce à ses jambes, pivote légèrement contre le sol et c'est le Hurricanara DDT ! Britani Knight se relève, hurle avec force et attend une nouvelle fois Velvet Sky ! Cette précédente se relève peu à peu, mais aperçois qu'elle est attendue par sa rivale... Elle se redresse complètement, Paige court vers elle mais Velvet esquive sa poursuite et la pousse vers les cordes ! Dans l'élan, Paige jump sur les grilles et s'apprête à sortir ! Mais Velvet monte elle aussi, s'apercevant ainsi de son ultime erreur ! Plusieurs coups se donnent à la volée mais Paige réussit à dominer son adversaire... Elle expérimente la montée mais se fait intercepter par un... DIVING SPEAR DE VELVET SKY ! OH MY GOD !!! MAGNIFIQUE ! PAIGE NE RÉPOND PLUS ! Vickie Guerrero applaudit Velvet... L'ancienne membre du Beautiful People se redresse avec difficulté, relève sa rivale, la prend autour de la taille... Paige se dégage avec un Elbow mais Sky ne lâche pas... Paige assène une nouvelle fois un coup de coude mais Sky l'empêche de se dégager totalement et elle poursuit avec un Belly To Belly Suplex sur les grilles ! WOAW ! Fantastique ! Non, Britani a contré le move ! Elle exécute un magnifique... PAIGE TURNER ! Velvet est K.O mais notre chère Knight reste au sol, pressée par le Spear d'il y a quelques minutes...

Maryse relève AJ Lee après une descente vraiment destructrice du haut de dernière corde... Elle lui balance son pied dans son genou afin de la mettre à genou. Un deuxième... Un troisième ! AJ est au sol, la Québécoise profite de cette situation pour lui prendre son pied gauche et faire une descente du coude exactement où elle a tapée il y a cinq secondes. Ouellet appuie fortement sur l'articulation de la jambe d'AJ et transforme cette prise en soumission. Mais April ne renonce pas, et d'ailleurs, elle place un atémi sur son bustier... Un deuxième ! Maryse, énervée, la prend directement en HeadLock pour l'endormir pour de bon. La prise reste stable pendant dix secondes jusqu'à que Lee décide de se réveiller sous les quelques applaudissements de ses fans. La brune se redresse peu à peu, envoie des coups de coudes dans le bide de la blonde, elle se projette dans les cordes, Maryse l'entoure de sa petite taille mais AJ contre ceci en corde à linge ! La Canadienne se relève assez facilement mais elle se fait soudainement projeté contre un coin. Miss April se rue donc vers son adversaire, ne perdant ainsi aucun temps. KNEE KICK CORNER ! Elle enchaîne ensuite par un magnifique DIVING BULLDOG ! Destruction titanesque ! AJ se relève ensuite, essoufflée, et relève la blonde qui n'a pas encore rejoint les étoiles. Maryse entreprend une légère attention à son visage... Mais Lee la slap d'un coup sec ! La blondasse, extrêmement mais colossalement FURIEUSE la chope d'un coup sec et l'envoie dans un coin ! L'ancienne Diva Championship de la WWE retourne la situation en montant sur Maryse à l'aide des cordes et assène de nombreux coups poings ! La Canadienne tente de repousser la petite Geekeuse mais cette dernière reste sur place ! Elle la prend donc en la portant et c'est un magnifique POWERBOMB sur... LES GRILLES ! OH MY GODNESS ! AJ EST DÉTRUITE ! Mais Maryse n'a pas lâchée sa portée, elle POWERBOMB une deuxième fois au centre du ring ! WOAW ! Elle n'a toujours et encore pas abandonnée les jambes de Lee, elle poursuit alors par une soumission nommée Double Boston Crab ! Son genou se plante sur le dos de sa rivale afin de maximiser les chances de faire souffrir l'ancienne petite copine de Dolph Ziggler. Rappelons aussi que ces deux femmes ont eu une rivalité auparavant. Vickie Guerrero semble indifférente de ce match...

Nikki Bella est sous l'emprise du HeadLock portée fièrement par la légendaire Diva : Lita ! La soeur jumelle de Brie tente malencontreusement de s'en sortir avec la foule qui l'applaudit mais Lita l'envoie directement dans un coin. Elle l'attaque violemment par le biais de ses coups de pieds. Amy enchaîne avec une projection dans les cordes, suivit d'un magnifique HeadSissors ! Elle se redresse en regardant Nikki au sol, elle la redresse mais la Bella l'aveugle en mettant ses doigts dans les yeux de la Rock Star ! Elle la passe sur le tablier en attrapant sa chevelure rousse et elle s'apprête à la torturer ! Malheureusement, Amy Dumas lui envoie son épaule droite dans son bide : Bélier ! Elle enchaîne avec un fantastique Pescado par-dessus la 3ème corde ! Magnifique Splash ! L'endurance se poursuit avec un saut direct sur le coin de la part de Lita et... OMG ! Lita Sault avec fluidité ! Non ! Nikki joint ses genoux pour contrer ce magnifique finisher ! Lita amortie très légèrement sa chute et envoie directement un Kick dans le ventre à la soeur de Brie une fois que cette dernière s'est relevée. Elle se projette telle une aérienne de haut niveau mais Bella la rattrape en lui infligeant un "Inverted Samoan Drop" ! Lita tient debout mais sa rivale enchaîne avec une magnifique Clothesline qui la revoie fuligineusement au sol ! La rouquine se redresse sous le choc, une nouvelle clothesline lui atteint le cou ! Cette fois-ci, elle se redresse avec quelques difficultés ! L'ancienne petite copine d'Edge tente une droite, celle-ci est abondamment contrée par le bras de Nikki, cette dernière l'arrête dans sa tentative en lui endommageant sa mâchoire grâce à un coup de coude. Lita est désormais sonnée, The Bella profite de cet instant pour la soulever et ensuite enchaîner par un Body Slam ! Elle la redresse automatiquement et projette Amy dans les cordes. La nouvelle arrivante inflige un Jumping ArmDrag sur la légende des Divas de la WWE ! Non ! Contrée ! Amy la retient par la gorge, prête à la soulever pour le Chokeslam... Soulèvement effectué... Nikki roule sur le dos de la rouquine, la soulève à son tour... TORTURE RACK ! OH MY GOD ! Mais la rousse n'a pas dit son dernier mot, elle se dégage aussi vite qu'elle le peut tout en restant sur les épaules de Nikki... Légèrement pivotement sur le corps de la brune et... TORNADO LITA DDT ! La tête de Nikki est complètement plantée dans le sol ! Oh My Gooooooddd !!!!! Lita se réfugie dans un coin afin de récupérer pour la suite du match...

Hendrix se redresse ainsi, Michelle McCool de même puis les deux se dirigent vers les grilles afin de sortir de cette cage ! Michelle se retrouve sous la co-diva championne afin de l'arrêter dans son chemin mais Paige remarque la difficulté de la défense de sa partenaire donc elle va lui porter son aide. Velvet Sky a retrouver son allure suite au Paige Turner, elle s'en mêle de même et grimpe directement sur Paige, Michelle McCool et Hendrix ! Maryse aperçoit ainsi la légère confrontation pour sortir donc elle lâche sa soumission sur AJ afin de monter sur Paige, Michelle McCool, Hendrix et Velvet Sky ! AJ fait de même en grimpant sur Maryse ! Les deux dernières Divas Lita et Nikki font de même ! Nikki est la première sur la grande échelle ! Elle va s'en sortir ! Elle y est ! Elle est sur le toit de la cage ! Mais une main la choppe directement : c'est Lita ! Elle repousse DIRECTEMENT Nikki vers le centre du ring ! OH MY GOD ! CHUTE TITANESQUE ! Nikki ne peut plus bouger, elle est complètement K.O ! Lita serait-elle la future Diva Champion ?!! Oui ! Elle s'en sort ! Mais un coup de coude l'arrête soudainement ! C'est AJ ! April fait pareil que la rouquine et cette dernière s'écrase directement en bas de l'échelon ! Cette échelle s'écroule soudainement suite à Michelle McCool qui a décidé de tout faire tomber. Sauf qu'Hendrix se rattrape et envoie valser Michelle directement dans les grilles ! Elle grimpe tandis que toutes les Divas sont K.O... Elle va réussir... Oui ! Elle y est ! Elle sort ! Le thème song d'Hendrix retentit dans la salle ! Nous avons là, une championne de l'extrême ! Elle célèbre sa victoire avec un grand sourire tout en descendant petit à petit la grande cage tout en conservant son titre ! Magnifique match des Divas ! Vickie Guerrero est furieuse... !

Quel magnifique fin de match des divas ... Taeler Hendrix et Paige conservent leurs titres ! On voit alors le champion de la Action Wrestling Compagny, Antonio Cesaro regarder ses images via la télé ... Antonio avait le sourire aux lèvres ... Bref, Antonio Cesaro était content pour Paige et Hendrix ... Jusqu'à que ... 

Dolph Ziggler - Alors comme ça on est content de voir la personne qu'on aime garder son titre ?

Antonio Cesaro se retourne et voit le Show-Off, celui qui sera sans doute le nouveau World Heavyweight Champion ...

Antonio Cesaro - De quoi tu parle ? 

Dolph Ziggler - Tu sais très bien de quoi je parle.

Dit-il en pointant du doigt la télé ... On voyait Paige heureuse de sa toute première victoire à un Wrestlemania ... 

Antonio Cesaro - Qui ça, Paige ?! Mais non ! On est juste amis ...

Dolph Ziggler - Arrête, on sais tous que tu l'aime, et ça se vois ! Enfin bref, ce soir c'est le grand soir, bat Cena et après le show, invite-la à boire un verre ! Tu aura toutes t'es chances  ... Bon je te laisse ... à plus tard ! 

Le show-off s'en va et la caméra reste sur un Antonio Cesaro pensif ... Cest sur ces images que le segment se fini ... Place au prochain match ! 
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Lun 7 Avr - 21:39

Et c'est partie pour un nouveau match de Wrestlemania, et le premier à entrer est Ultramantis Black ! Il entre sous une foule mitigée qui a peu vue se battre la mente, il entre sur le ring motivé, et maintenant c'est au tour de Tom Maniac, la victime d'entrée sur le ring, soudain l'arène s'éteint et mesdames et monsieur, voici Tom Maniac !

La foule se lève et l'acclame, l'ancien World Champion et sérieux, les deux lutteurs se font face à face puis Tom Maniac tourne autour du Ring, et c'est partie pour une heure de pur catch !

0-0, le match commence avec Ultramantis Black qui tente un Cross Armbreaker vite contrée avant que Maniac fasse une clé de bras, ce dernier envoie son adversaire dans les cordes et coup de la corde à linge, il profite que son adversaire soit au sol pour lui envoyer quelque coup de pied dans la nuque, Ultramantis se relève, il tente le coup de la corde à linge contré par coup de coude dans la dot, Maniac relève Ultramantis mais ce dernier le reprend en soumission ! Le bras de Maniac risque de prendre cher ce soir. Maniac arrive à se détacher et enchaine avec un Neckbreaker, il reprend son adversaire dans la foulée, l'envoi dans le coin, la monte sur le troisième corde, lui envoie quelque coup de poing et chute en dehors du Ring ! Oh mon Dieu ! Maniac soulève son bras et se donne quelques coups au ventre telle Sheamus, Ultramantis tente de le prendre par surprise mais Maniac la vue et le renvoie sur le ring, Ultramantis en profite pour lui envoyer un coup de pied et lui refaire un Cross Armbreaker mais Maniac atteint les cordes et contre avec une brisque nuque une fois debout, Maniac relèveUltramantis, l'envoie dans le coin, et remonte sur la troisième corde ! Il chute de nouveau au sol ! Maniac est debout, Ultramantis est inerte, l'arbitre le compte à l'extérieur, 1...2...3..4...5...6...7, Ultramantis est toujours inerte ! 8...9...10 ! 1-0 pour Tom Maniac. Ultramantis revient enfin sur le ring mais il est trop tard, Maniac le prend en suplex, parfaitement exécuté, nouveau Neckbraker de Maniac qui domine largement ce début de match et qui s'en va chercher l'escalier en dehors du Ring ! Ultramantis le rejoint et se prend une pluie de coups d'escalier, Maniac le relève, Cradle Shock  ! Il enchaine avec le fameux ... Elevated Boston Crab ! Mais Ultramantis réagit vite, c'est-à-dire que ce jeune lutteur a eu des matchs beaucoup plus durs et a beaucoup plus de ténacité dans ce match que Tom Maniac qui nous fait un début de match assez virulent. Ultramantis après s'être dégagé remonte sur le ring suivit de près par Maniac, Attention Cross Armbreaker ! Maniac est près des cordes mais il tape ! Il tape 1-1 ! Maniac se relève et Ultramantis reprend le Cross Armbreaker ! Il tape une nouvelle fois ! 1-2 pour Ultramantis et il reprend une troisième fois ! Tape Out 1-3 ! Ultramantis Black vient de prendre l'avantage, mais attention il le tente une quatrième fois pour enterrer le match au bout de 10 minutes ! Non contrée par un Fisherman brainbuster de la part de Maniac ! Il enchaîne avec son Elevated Boston Crab, Tape Out ! 2-3 ! Ultramantis vient de créer la surprise en deux minutes ! Mais ce match peut basculer à tout moment à l'issue du deuxième point de Tom Maniac. Maniac et Ultramantis Black se font face à face, voila que Maniac envoie un I Kick dans la tête à Ultramantis le tombé, 1...2, non seulement 2, on marque une courte pause et on se retrouve après la pub ! Nous revoila, après 30 minutes de match intense les premiers signes de fatigues se font ressentire, Ultramantis envoie quelque coup de poing à Maniac qui va le contrer avec une suplex arrière et lui envoyer quelque coup de pied au sol, Maniac tente le Headlock mais son adversaire contre en Buldog, Coup de pied de Ultramantis dans la tête de Maniac qui était assis, Ultramantis le relève, suplex ! Ultramantis le relève une nouvelle fois, mais superkick de Maniac, qui l'envoie dans le coin pour le coup de la corde à linge esquivé, Arm wringer de Ultramantis ! Les deux lutteurs se regardent avec de la haine, Maniac le fait passer par dessus lui et lui envoie un coup de coude, il tente d'enchaine avec un superkick esquivé par Mantis qui enchaine avec une magnifique Suplex, Maniac se relève, Ultramantis et lui font une épreuve de force, Maniac l'envoie dans les cordes et Superkick ! Il tente d'enchaine mais Low Blow de Ultramantis, il reste encore 26.40 minutes à jouer, 2-3 à l'avantage de Ultramantis. Ultramantis enchaine et le temps passe sans rien que ne se passe jusqu'au moment ou Ultramantis monte sur la troisième corde, il s'élance de très haut mais chute sur le ring, Maniac s'est dégagé, et I Kick de Maniac, Ultramantis est tombé raide, 1...2...3, 3-3 ! C'est énorme il reste encore une vingtaine de minute. Maniac s'écroule et ne bouge plus, mais après quelques seconde de répit le match reprend de plus belle ! L'attente fût longue, mais le spectacle reprend enfin ! Les deux hommes restent prudent, chaque erreur pourrait permettre a l'adversaire d'appliquer LE coup fatal ! Ils attendent la moindre petite faille, ils se tournent autour, ( Mantis cligne des yeux, Ok Je sort ! )  .. Trop tard ! Mantis passe à l'action ! Une droite, deux droite, trois droite, Maniac recule jusqu'au cordes, Ultra le projette de l'autre coté, son adversaire rebondit et reviens vers lui, Clothesline ! Esquivée de justesse ! Il est désormais prévenu, Mantis c'est pas un rigolo ( Une Corde ? ) ! Il se reconcentre directement sur son opposant, il le voit arriver à toute allure vers lui, mais parvient à esquiver toute les tentatives de Ultramantis ! Une pirouette lui permet de passer dans le dos de son adversaire, c'est le bon moment pour Red de passer à l'action ! Un kick, deux kick, trois kick, l'American Dragon sautille tellement que sa pique ! La garde est baisée, l'occasion est trop belle ! Il prend son élan, DROPKICK ! Maniac est en feu! Ultramantis Black roule en dessous des cordes, prenant une petite pause en dehors du ring et rentre à nouveau dans le ring... La foule criant les YES! YES! YES! Mettant Tom Maniac en colère ! Tom Maniac courant vers Ultramantis Black pour un coup mais il contre pour un Slap, Dropkick & Running Forearm Smash en moins de 15 secondes seulement! Nous pouvons voir dans la figure de Ultramantis Black qu'il commence à être agressif. Il mets le Tom Maniac en dehors du ring! Ultramantis Black se mets sur le tablier du ring et Flying Knee sur Tom Maniac ! Ultramantis relève Tom Maniac, et le monte sur la table, Cosmic Disastes !! Le tombé 1…2…3 ! 3-4 Pour Ultramantis,La foule encourage Tom Maniac à se lever! Tom Maniac est rentré dans le ring ou Ultramantis l’attend pour un Cosmic Doom mais c’est contré, Nouveau I Kick ! Tom Maniac joue du pied ce soir, il monte sur la troisième corde, Frog Splash ! Le tombé 1…2…3 !! 4-4 Ultramantis Black, vraiment degouté, décide de faire quelque chose. Il fonce sur Tom Maniac et Elbow Attack, Comeback et Running Dropkick! Il met Tom Maniac sur ses genoux et enchaine avec les NO! Kicks Il tente le tombé... 1, 2. Dégagement de Tom Maniac. Ultramantis Black ne sais plus trop quoi faire, Il tente des coups de poings, pieds et même des petits coups de têtes, Mais rien n'est suffisant contre Tom Maniac. Il essaye donc son coup spécial, Il monte en haut de la 3ieme corde, fais sa provoc et DIVING HEADBUTT! D. Ultramantis Black sait que ce n'est pas assez, donc il donne un Low Dropkick & Knee Drop, Ultramantis Black pose le Tom Maniac dans le coin et fais ses petits kicks, tentant de mettre K.O le Tom Maniac! Mais, ce dernier n'est pas capable... Il ne reste plus grand tours dans le sacs de Ultramantis Black sauf... Le NO! Lock, il tente de mettre Tom Maniac en NO! Lock mais Tom Maniac contre et voila qu'il est de retour dans le jeu, Mantis se relève et les deux lutteurs se font face à face..

Il reste 1 minutes et il y a actuellement 4-4 aucune des deux superstars n'arrive à se départageait mais mais WHAT ?! ULTRAMANTIS ENLEVE SON MASQUE ! DANIEL BRYAN ! DANIEL BRYAN ! C'EST DANIEL BRYAN ! Ultramantis n'était d'autre que Daniel Bryan, Yes Lock !! Yes Lock !! TAPE OUT TAPE OUT A 10 SECONDE DE LA FIN ! C'est fini Victoire de Ultramant....Daniel Bryan ! Le Public hurle Yes Yes Yes !

Admin
14th Dan - Vindicator

Flight of the Valkyries by Jim Johnston on Grooveshark

Le thème song de Daniel Bryan retentit dans toute la salle. La foule est chaude, car l'une des plus grandes icones de la WWE fête son retour ce soir à l'Action Wrestling Company. Il demande un micro qu'on lui apporte, il marche de long en large en regardant son public fière d'être sur un ring et prend enfin la parole.

Daniel Bryan - EST-CE QUE JE VOUS AI MANQUÉ ?

Toute la Nouvelle Orléans se met à hurler des "YES ! YES ! YES !". Ce qui fait sourire encore plus l'American Dragon.

Daniel Bryan - Je ne crois pas vous avoir entendu assez fort. Allez montrez-moi que vous réclamez plus de Daniel Bryan que de CM Punk ou John Cena.

Les "YES !" se multiplient de plus en plus. Bryan se mit à rire et se remet à parler.

Daniel Bryan - Ah qu'est-ce que ça fait du bien de revenir, surtout quand on revient dans un grand évènement tel que Wrestlemania. Je pense avoir effectué mon retour assez parfaitement car j'ai vaincu l'ancien World Heavyweight Champion Tom Maniac. Un peu enfantin sur les bords et comme tout enfants tu avais besoin d'apprendre, j'ai voulu te faire un cours de biologie sur les mantes religieuses mais je vois que malheureusement tu n'as pas assez appris la leçon. Je ne sais pas ce que tu as cherché à faire en tuant ces mantes innocentes mais ceci ne m'a pas plus NO ! NO ! NO ! Tu as beau critiquer mon costume d'Ultramantis Black.

Il leva son masque puis reprend la parole.

Daniel Bryan - Mais jamais tu ne pourras critiquer mon talent, d'ailleurs tu manques beaucoup trop d'agilité pour me vaincre. Tu avais beau te prendre pour une guêpe mais maintenant qui c'est qui va devoir te faire du bouche à bouche pour que tu reprennes tes esprits et que tu te rends compte que tu t'es fais sucer ton sang par moi ? Taeler Hendrix ! Qui elle va te sucer autre chose. Mais enfin bref fini de faire le clown, l'homme-mante et tout ce qui suit... si je suis là devant vous ce soir c'est pour vous dire que maintenant que j'ai vaincu un ex champion du monde j'ai le mérite d'en devenir un non ? C'est pour ça que tout comme Randy je vais lancer un message à Punk et Dolph ! Punk toi qui pense être le sauveur du public, le sauveur de la drogue, le sauveur du mal tu te trompes ! Tu es celui qui est à l'origine de ce mal car en effet tu te dis Straight-Edge mais tu as mentis à ton public. Et je vais te dire pourquoi exactement.

Il sort un papier de sa poche et commence à le lire.

Daniel Bryan - CM Punk étant un consommateur régulier de Pepsi Cola il est bon de se poser la question de ce que contient réellement cette boisson... Bien que l'entreprise productrice de Pepsi n'ait pas voulu, sous couvert de secret industriel, révéler la recette de sa boisson, on peut relever un résultat pour le moins choquant de cette étude : En effet on retrouve des traces d'alcool dans le Pepsi ! Holy Shit !

Le titantron s'allume et on voit un schema avec toutes sortes d'alcools ainsi que des chiffres.

Daniel Bryan - "Sur les 19 colas testés, neuf ne contiennent pas d'alcool (Carrefour classic et light, Super U, Auchan, Cora, Casino, Leader Price, U-Man Cola), dix en contiennent moins de 10 mg/l (Coca-Cola classique, Light et Zéro, :d) Pepsi classique et Max :g) , Leclerc classique et Stévia, Dia, Breizh Cola) et le Soda Stream, une solution concentrée, en compte 272 mg/l."

Il s'arrête pendant 5 secondes et reprend la parole.

Daniel Bryan - "Une porte-parole de Pepsi a reconnu que "certaines boissons rafraîchissantes sans alcool (pouvaient) contenir d'infimes traces d'alcool provenant des ingrédients utilisés", bien que "la recette des colas Pepsi ne contienne pas d'alcool"."

Il commence à rire.

Daniel Bryan - On a donc la confirmation que CM Punk est un consommateur régulier d'alcool. CM Punk, "the straight edge champion" n'est donc en réalité pas straight edge, c'était la conclusion du topic de santé publique of the week. Bravo votre champion du monde vous a tous dupé en beauté ! Vous l'avez toujours cru parfait et bien voilà il y a des fuites sur son dossier et ça tu sais jusqu'où ça peut aller ? Mais tu sais je ne suis pas ce genre de cas à aller porter plainte juste qu'en tant que sauveur du public il est de mon devoir de dire la vérité sur n'importe quel lutteur.

Il pointe le titantron qui est devenu tout noir

Daniel Bryan - Dolph Ziggler si jamais tu deviens champion ce soir ! Je te lancerais un défi jeudi soir à Unstoppable dans un match simple ! Si jamais je venais à gagner ce match, tu devras m'affronter à Final Countdown pour le World Heavyweight Championship.

Il commence à se diriger vers le public.

Daniel Bryan - Tu peux essayer de fuire la vérité Punk, tu peux essayer de me fuire Dolph mais vous ne pourrez jamais fuire le Yes Movement ! Ce mouvement qui m'a permis d'accomplir 1000x plus que les 12 travaux d'hercules. Alors attention, si jamais on essaye de m'arnaquer dans cette compagnie je ne crois pas que mon Yes Movement sera fière de cette acte : PREPAREZ-VOUS ! The Greatest Of All Them is on the road of World Heavyweight Championship ! J'invite tout le Yes Movement à venir me rejoindre célebrer ça !

Daniel Bryan & Yes Movement - YES ! YES ! YES !

Daniel Bryan est plus motivé que jamais, surtout pour devenir votre prochain World Heavyweight Champion. A suivre...
Admin
14th Dan - Vindicator

Quelle Début de Wrestlemania ! Taeler Hendrix & Paige sont toujours championnes, au pré show Mojo The Prince à défait le Miz qui à crier scandale, Daniel Bryan enfin Ultramantis Black à défait Tom Maniac, que nous réserve encore le « The Grandaddy of Them All ».

Et se seras donc le match pour le titre des Etats Unis accueillons tout d'abord l'USA Champion, Sheamus !

Et son challenger Numéro 1, Shelton Benjamin !

Sheamus a remporté le US Champion il y a déjà plusieurs semaines en défaisant Justin Marvel et ce soir, dans le Biggest Stage of all, il affronte Shelton Benjamin dans un match où la ceinture des États-Unis sera en jeu. Sheamus, le champion fait son entré, suivi de le prétendant, Shelton Benjamin. L'arbitre présente la ceinture aux deux hommes puis fait sonner la cloche et le match débute. Benjamin se rue dès le départ en direction de son adversaire, il lui donne plusieurs coups de poings sur le torse, Sheamus s'appuie alors sur les cordes, Shelton le prend en Irish Whip, lorsque Sheamus revient , Shelton l'attend avec un coup de genou dans le ventre. Sheamus roule en dehors du ring et l'arbitre démarre le compte extérieur 1..... 2...... 3...... Sheamus n'a pas l'air de vouloir retourner dans le ring, on sait qu'une victoire de Shelton par count-out ferait en sorte que Sheamus conserve son titre. 4........5........ 6........Benjamin comprend la stratégie du champion, il sort du ring et les deux hommes commencent à se battre hors du ring. L'arbitre doit recommencer son compte 1...... 2...... 3..... Sheamus prend l'avantage de cette bataille, après avoir reçu plusieurs coups, Benjamin se retrouve accoté sur la baricade qui sépare le public du ring. Sheamus lui sert une sévère clothesline qui le fait passé du coté des spectateurs. Le compte de l'arbitre se continue....4..... 5..... 6 Sheamus revient dans le ring alors que Benjamin tente de retourner vers le ring …..7.....8... Sheamus croit que la victoire n'est que formalité, Benjamin donne tout ce qu'il a pour revenir......9.... Il est sur le tapis près du ring et bondit dans le ring avant que l'arbitre ne peut compter 10. Sheamus célébrait déjà, mais le match continue.Benjamin court vers Sheamus alors que celui-ci était dans le coin, Sheamus l'attend avec une autre clothesline, Benjamin se relève et repète la manœuvre mais cette fois c'est un Axe Handle qui l'attend, Shelton se relève plus doucement cette fois et Sheamus l'attrape avec un Reverse HeadLock Backbreaker puis il tente le tombé 1....2....non Shelton est toujours en vie. Le match continue avec Sheamus qui relève Shelton, mais celui-ci repousse le champion et BOUF RoundHouse Kick! Sheamus recule de quelques pas et Shelton l'agrippe en Belly-to-Belly suplex...le tombé suit 1.....2. et Sheamus lève l'épaule à deux. Les deux hommes sont vidés, chacun dans leur coin, ils se relèvent tranquillement, Shelton est le premier debout, mais Sheamus se relève quelques instants plus tard, et une bataille de coups de poings à toi à moi débute au centre du ring. Sheamus porte un solide coup, Benjamin tombe dans les cables, mais ce contre coup lui permet de se donner l'élan nécessaire pour effectuer un Big Boot sur Sheamus. Sheamus est couché au centre du ring, Benjamin voit l'occasion pour aller en haute voltige. Il grimpe sur la troisième corde dans le coin et Senton Bomb qui passe, Benjamin tente le tombé 1.....2.....NO Sheamus lève l'épaule ,quel match! Benjamin ne sait plus quoi faire...il retente le tombé 1....2... et encore non, Sheamus reste en vie. Benjamin relève Sheamus et le pousse dans le coin, Shelton se donne l'élan et tente le Stinger Splash, il saute... personne au rendez-vous, Sheamus à réussi a esquiver l'attaque de Benjamin. Sheamus se retourne vers le coin alors que Benjamin court vers Sheamus et ce dernier l'attend avec un Tilt-a-Whirl Backbreaker. Sheamus se relève et se dirige vers le coin et se frappe sur le ventre, il effectue son « Wake Up Call » ce qui veut dire que le Brogue Kick est éminent, Shelton se relève doucement, Sheamus se donne l'élan mais Benjamin réussi a esquiver le Kick de Sheamus. Benjamin se prépare alors pour le PlayDirt qui passe. Mais Shelton ne tente pas le tombé, ce pourrait être une grosse erreur. Il décide plutôt de retourner en haute voltige, il y va pour le 450 splash, au moment de sauter Sheamus se relève et BROGUE KICK dans les airs!! C'est terminé mesdames et messieurs! 1....2.....3 Sheamus conserve son titre de brillante façon!

Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Lun 7 Avr - 21:40

Alors que Roman Reigns et Brock Lesnar, deux monstres en puissances de l'Action Wrestling sont sur le ring et prêt à en découdre, voila que la géante cage en acier massif commence à descendre ! La foule est en délire alors que la cage descend lentement mais surement ! Ca y est, tout est en place le Hell in the Cell match va enfin pouvoir débuter dans un match ou l'enjeu n'est pas de devenir champion, mais simplement de survire dans l'enfer, prouver qui est le réel danger de cette fédération et monter en puissance en gagnant un match de prestige à WrestleMania ...

Veuillez accueillir comme il se doit, le chien de la justice, Roman Reigns, le nouveau Brock Lesnar, Batista !

Et voici Mesdames et Monsieur l'ancien, l'original, Brock Lesnar ! Va t-il réussir à battre le seul membre du shield encore dans la company ?

Le Hell in the Cell opposant Roman Reigns et Brock Lesnar débute et comme on pouvait s’en douter, il n’y a pas de round d’observation entre le Beast et le Samoan qui décident d’y aller directement ! Les deux hommes commencent à échanger avec des coups de poings chacun à leurs tours et aucun des deux n’est décidé à lâcher prise en premier. Cependant la puissance de Brock Lesnar parle et il prend un léger avantage dans ce duel ou Reigns commence à reculer, mais ce dernier, intelligemment, le contre avec un coup de genoux en plein dans l’abdomen. Le Samoan affiche un léger sourire et y va avec un deuxième coup de genoux dans le ventre de Lesnar, puis un troisième, oh wait ? Brock Lesnar attrape la jambe de Reigns et Belly to Belly Suplex ! The Beast Incarnate a réussi à tourner la situation à son avantage et ne perd pas un instant pour se coucher sur son adversaire et enchaine avec des coups de poings d’une terrible puissance ! Le Justicier essaye de se défendre du mieux qu’il peut sous la pluie de coups qui lui tombent en plein dans la face. Reigns met ses bras pour se protéger et … erreur ! L’ancien champion de l’Ufc lui attrape le bras et est parti pour tenter de lui détruite le bras. Le Samoan hurle de douleur et tente de se dégager comme il peux, le Kimura Lock est portée à merveille par Brock Lesnar alors que Reigns s’approche des cordes petits à petits mais cela ne lui servira à rien puisqu’il n’y a pas de règles dans le Hell in the Cell match à part détruire son adversaire. L’arbitre s’approche de Reigns et lui demande si il veut abandonner, ce que le Justicier refuse …

What ? Roman Reigns arrive, à l’aide des cordes, à se relever, et ayant toujours Lesnar attaché à son bras qui ne lâche toujours pas, c’est alors que Reigns tombe au centre du ring avec le Beast qui s’écrase, dos en premier ! Roman Reigns a réussi à se dégager de la terrible clef de bras de l’ancien champion Ufc. Premier temps mort dans ce match, pendant que Lesnar, au sol, se tient la nuque. Roman Reigns essaye du reprendre son souffle, il a l’air d’avoir mal au bras et est en position près du coin. Brock Lesnar se relève et Roman Reigns lui fonce dessus pour un terrible Big Boot ! Boum en plein dans le visage du Beast qui s’écroule et tentative de tomber de la part de Reigns … 1 … et dégagement de Lesnar. La première tentative de mettre fin à ce match mais évidemment, il va en falloir bien plus pour venir à bout. Roman Reigns recule et il se met en position pour placer son Spear. Il attend que Lesnar se retourne, il lui fonce dessus et boum ! Esquive de Lesnar et Reigns passe à travers les cordes pour s’écraser contre le grillage. Beaucoup de sang froid de la part de Lesnar qui sort du ring et propulse le lutteur Samoan contre l’escalier qui se déboite en deux, quelle puissance du Beast Incarnate ! Brock Lesnar n’en a pas fini, il tient la tête de Reigns avec ses deux mains et frotte sa tête contre le grillage de toutes ses forces. Le Justicier hurle de douleur mais Lesnar n’en à rien à faire. Il lâche enfin son adversaire pour aller chercher la partie détaché de l’escalier et fonce sur le Samoan qui se prend l’escalier en plein dans l’épaule. Brock Lesnar remonte son adversaire sur le ring et balance la partie de l’escalier avant de remonter sur le ring. Lesnar prend la partie de l’escalier et fixe sa cible qui se relève tout en se tenant le bras. Reigns est debout et Lesnar lui fonce à nouveau dessus, à l’aide de l’escalier et boum, l’escalier s’explose, s’en toucher personne ? Reigns l’a évité d’extrême justesse et Superman Punch de Roman Reigns ! Brock Lesnar s’écroule et le Samoan en profite pour placer l’escalier au centre du ring. Il relève Lesnar et Back Suplex ! Non Lesnar le contre et les deux hommes s’affrontent dans une épreuve de force, Lesnar prend l’avantage grâce à sa puissance monstrueuse, c’est alors qu’un HeadButt sortis de nul part de Reigns assomme le Beast qui titube. Reigns l’attrape et Back Suplex, en plein dans l’escalier !

Quelle choque ! Reigns tente le tomber … 1 … 2 … et dégagement de Lesnar. Le Samaon est à genoux et ne revient toujours pas, non il va en falloir plus, il reste à genoux et commence à enchainer les coups d’avant bras sur Brock Lesnar, un coup, deux coups, trois coups, Reigns ne s’arrête plus ! C’est alors que Brock Lesnar lui attrape le bras et est parti pour un nouveau Kimura Lock sur de bras qu’il avait déjà endommagé auparavant. Roman Reigns hurle de douleur et l’arbitre s’approche pour voir ci ce dernier veut abandonner … Non il refuse et que fait le Justicier ? Il attrape l’arbitre pour s’aider à se relever, Lesnar tenant toujours sa victime. Roman est à présent debout et Samoan Drop de Reigns sur Lesanr, en plein sur l’escalier toujours présent au centre du ring ! Lesnar hurle de douleur en se tenant le dos pendant  que Roman Reigns se relève, lentement à l’aide des cordes. Il fixe le Beast et va partir pour un Spears ! Non il s’élance pour son Superman Punch et Boum !  Whoua Lesnar a rattrapé Reigns et plein vol et Powerbomb ! Lesnar tient toujours Reigns, il est partit pour un Repaeting Powerbomb, deuxième PowerBomb placé avec succès ! Brock Lesnar, tenant toujours sa cible se retourne et OMG ! Troisième PowerBomb sur l’escalier en acier ! Un coup terrible porté par The Beast Incarnate ! Il se couche pour le tomber … 1 … 2 … et 3 ! Non simplement deux ! Brock Lesnar est enragé ! Il commence à crier sur l’arbitre avant de prendre l’escalier et le jeter hors du ring, il relève ensuite Roman Reigns et le projette lui aussi par dessus la 3eme corde ! Lesnar sort du ring, va chercher une chaise, se retourne et Headbutt de Reigns, Lesnar titube ! Nouveau coup de tête porté par le Samoan et Lesnar se prend le coup, mais ce n’est pas assez fort et il attrape le justicier pour un Fallaway Slam ! Qui projette Roman en plein sur la cage en acier ! Il a l’air d’avoir mal mais Lesnar ne perd pas de temps et coince le bras de Reigns à l’aide du grillage ! Mais pourquoi ?!            

Oh mon dieu ! Il prend la chaise et frappe de toute ses forces sur la bras coincé et déjà endommagé de Reigns ! Il frappe une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, il est intraitable et la chaise fini par se plier avec le nombre impressionnant de coup porté sur le bras du pauvre Samoan ! Brock Lesnar s’en va chercher une autre chaise en dessous du ring. Il se retourne et Reigns n’a pas eu le temps de s’échapper. Brock Lesnar recommence à le frapper ! Le bruis du coup résonne, mais il n’a pas touché le bras, le Justicier a réussi à s’échapper d’extrême justesse et fonce sur Brock Lesnar pour un SPEAR ! Oh My God une partie de la cage s’est plié et les deux hommes sont à présent en dehors de la cage ! Le Beast est totalement sonné et essaye de se relever à l’aide du rebors près des fans pendant que le Samaon se relève à l’aide de la table des commentateurs. Qui va réussir à prendre l’avantage … Roman Reigns se retourne en premier et s’approche de Lesnar, Boum ! Coup de chaise de Lesnar en plein sur la tête de Reigns qui commence à saigner ! Brock Lesnar est hors de lui, il commence à crier et débarrasser tout ce qu’il y a sur la table, il prend Reigns et décide d’en finir avec le match ! F-5 porté par Lesnar ! DAMN ! Reigns a réussi à se tenir à une partie de la cage en acier. Lesnar se retourne et aperçoit Reigns en train de grimper, et il y fait de même ! C’est une véritable course poursuite et les deux hommes arrivent au sommet du Hell in the Cell à peux près en même temps ! Une fois au dessus, les deux hommes commence à s’échanger des coups de poings dans le visage et Brock Lesnar commence à saigner lui aussi ! Ils sont un peu près au centre de cette cage et Lesnar arrive à attraper Reigns pour son F-5 ! Non il est contré et Reigns place son Spear ! Esquivé aussi par Lesnar mais Roman Reigns avait prévu le coup et surprend Lesnar avec son Superman Punk ! Le Justicier, du haut du toit de la cage, prend de l’élan pour son Spear, Lesnar est à moitié debout et Spear ? Oui il a réussi et Lesnar est KO ! Roman Reigns commence à crier pour dire qu’il va en terminer ! Il relève Brock Lesnar et porte un Powerbomb depuis le haut du Hell in the Cell ! Oh My God il l’a porté ! Il se couche à présent pour le tomber … 1 … 2 … 3 !

Admin
14th Dan - Vindicator

Nous voyons alors le vainqueur du Royal Rumble, Dolph Ziggler entrain de se préparer pour son match face à son ancien partenaire CM Punk, quand je dis préparer bah ... C'est mettre ses bandages sur ses mains, mettre ses bottes blanches, mettre sa veste etc ... Et n'oublions pas l'essentiel ... Sa coupe de cheveux ! Ouais, il met ses cheveux comme il le met d'habitude, puis on voit une personne mettre ses petits bras sur les yeux du Show Off, chose qui fait sourire le blondinet...

??? - Qui suis-je ?

Dolph Ziggler - Hmm ... Hulk Hogan !

La personne retire ses mains et va voir Dolph Ziggler et c'est ... AJ Lee !

AJ Lee - Non, c'est moi.

Les deux se mettent a rire ...

Dolph Ziggler - Alors que veux-tu ?

AJ Lee - Ce que je veux, c'est te souhaiter bonne chance pour ton match face à Punk pour le World Heavyweight Championship ... Ce soir, c'est le grand soir ! Et tu dois battre Punk pour prouver que tu es meilleur que lui ! Et que c'est toi ... Le vrai champion !

La Crazy Chick se rapproche alors de Dolph Ziggler puis lui fait un bisou sur la joue.

Dolph Ziggler - Waaw ! Je veux dire, merci.

Dolph Ziggler fixe alors sa montre ... Ah oui merde ! C'est vrai ! Il a pas de montre ce con ! Bon on va dire qu'il fixe une horloge ... Il se lève de la caisse, mais reste avec April.

Dolph Ziggler - Bon, je te laisse ! Mon match commence prochainement, bye !

Dolph allait partir mais se faire retenir via sa main par AJ !

AJ Lee - Attend !

Dolph Ziggler se retourne et regarde April.

Dolph Ziggler - Quoi ?

AJ Lee embrasse alors son petit ami, petit ami ? Je veux dire mari ! Le baiser ne dur que pour quelque seconde puis April prit la main de Dolph et fait un bisou sur le bandage ! Dolph regarde alors sa main qui a une trace de rouge à lèvres.

AJ Lee - Pour te porter chance... Allez file ! On se retrouve tout à l'heure !

Dolph Ziggler repart avec une tape sur la fesse ! ... Et c'est sur une AJ Lee sourire au lèvres que le segment se fini ...
Admin
14th Dan - Vindicator

On retrouve maintenant Zack Ryder dans les backstages.

Ryder - Oui, je suis en chaise roulante, la vicieuse attaque de KTM il y a plusieurs jours ne m'a pas fait, je me suis étirer un muscle dans la jambe droite et un ligament de la jambe gauche, résultat, je ne peux même plus marcher...Merci Marshall...merci. Mais je ne m'arrêterai pas la, KTM tu as déclaré la guerre et je ne me laisserai pas faire aussi facilement. Tu n'es pas capable de discuté comme un homme ? Il faut que tu m'attaques alors que je ne m'y attendais tout simplement pas ! Très fort de ta part ça Marshall...

Ryder - Dès que je serai de retour sur pied, dans un avenir très rapproché, ça va être à mon tour de te faire subir ce que tu aimes tant faire, je me fou que tu es le GM de n'importe quoi...même si tu étais le GM des États-Unis, je te botterai le c*l Marshall, tu ne me fais aucunement peur...

Pendant ce temps, une ombre se force sur le mur à la droite de Ryder, une ombre assez imposante. Zack ne l'a remarque pas en continue de parler...

Ryder - Ça aurait été tellement beau de te donner la raclé de ta vie ce soir, à Wrestlemania, comptes toi chanceux que je ne peux pas mettre un pied au sol...

On voit maintenant Kevin Marshall entré dans le cadre de la caméra derrière Ryder, il tappe sur l'épaule de Ryder...

Ryder - Deux secondes Eve, j'ai presque terminé...Alors comme je disais...

Marshall rit en silence et tape de nouveau sur l'épaule de l'ancien champion US...Ryder se retourne finalement pour se rendre compte qu'il n'a pas du tout affaire avec Eve...mais plutôt avec l'homme qui l'a attaqué il y a moins de deux semaines...

Ryder - On se calme Marshall!! Tu vas t'attaquer à un homme en chaise roulante, où as-tu la tête voyons ?

Marshall éclate de rire puis sort du cadre de la caméra, Ryder aura eu chaud..

Ryder - Vous voyez, l'intimidation psychologique de KTM ne m'affacte pas, il joue au gros dur mais en fait....

OH MY GOD, Ryder vient de recevoir un Big Boot de la part de Marshall qui, alors que Ryder le croyait sorti, est revenu dans la petite salle où se trouve Ryder pour le mettre KO.

Marshall - Marshall 2... Ryder 0

On sent que cette histoire ne s'arrêtera pas là...
Admin
14th Dan - Vindicator

Un match des plus importants approchent. Sur l'écran géant, on peut voir Bray Wyatt qui dit qu'il est l'élu, celui qui a été envoyé pour mettre fin à l'immortalité. Il dit qu'Undertaker n'est qu'un vieil homme ne possédant aucun pouvoir, il dit que Undertaker est un mensonge. Puis il finit avec un "I'm here" avant que son thème d'entrée s'enchaîne. De même pour celui de Taker qui arrive une fois Bray Wyatt sur le ring.

Il fixe ce dernier, c'est la première fois qu'apparaît Undertaker au Wrestremania de l'Action Wrestling Company ? Est-ce le début de l'invincibilité de Bray Wyatt ? Ou Undertaker conservera-t-il son statut d'imbattable dans tous les Wrestlemania confondues ? Réponse.. Ce soir ! L'ambiance demeure incroyable !

Les deux hommes se regardent sur le ring. Un sourire se dessine sur le visage du charognard tandis que sur celui du croque mort, il est vide et laisse présagé une torture des plus sinistres. Le public est très attentif, peu bavard mais excité suite à ce choc entre deux monstres. Ding Ding Ding, c'est parti, les trois bruits sonores se font entendre, le frisson se fait ressentir, le combat règne dans l'attente. Les deux adversaires continuent de se regarder, de s'analyser, de se connecter, l'un à les yeux plissé et le sourire grand ouvert, tandis que l'autre à le regard large et globuleux détenant une expression du visage neutre. D'un coup, Bray Wyatt courrait vers sa proie, comme si The Deadman était une brochette de viande, Undertaker fut surpris par cette rapidité, par cette poursuite soudaine et se laissa plaquer dans le coin se prenant par la suite une douzaine de coups de poing s'acharnant sur son visage. Bray Wyatt apparaissait très gourmand et fonçait une deuxième fois vers le coin, mais The Undertaker qui prenait son souffle, ne se fit pas surprendre une seconde fois et esquiva le gros ventre de Wyatt. Ce dernier se prit le coin suivit d'un Big Boot qui le fit clouer au sol. The Undertaker continua avec un Leg Drop qui coupa la gorge du gros barbichu. L'Undertaker voulait reprendre la gorge de son opposant mais cet alors qu'un duel survint. Effectivement, Bray Wyatt prit de même le frère de Kane en étranglement. Les deux phénomènes jouèrent au bras de fer façon gorge. Undertaker dominait, puis Bray de même, puis Undertaker revint, et.. coup de boule de Wyatt qui enchaîne en projetant son adversaire dans les cordes et... Running Senton Splash ! Bray Wyatt ne tente pas le tombé, il se dirige vers le coin, se met de dos et met sa tête à l'envers, les yeux grands ouverts, la barbe en hauteur, une position des plus étranges, flippantes, il s'approchait de son adversaire inerte de cette position en rampant bizarrement. Mais cet alors qu'Undertaker se relevait comme un Zombie, et vit son adversaire de moins en moins souriant. Undertaker prit en Chokeslam Bray Wyatt, tout cela en étant assis, et en se relevant, Taker porte son Chokeslam magnifiquement exécuté. Mais Wyatt n'est pas surpris, il résiste à 1 et trois quart. Bray se remet debout immédiatement, mais se prend beaucoup de coups de poing suivit de l'enchaînement habituel d'Undertaker qui fait sortir du ring l'élu. WOW ! L'homme de la mort s'élance vers l'extérieur. OMG ! Suicide Dive ! Undertaker du haut de ses 50 ans, a réussit à sauter et à faire un salto du haut de la troisième corde pour atterrir sur la corpulence de Wyatt qui s'écroule une nouvelle fois au sol. Une fois relevé après 5 secondes, c'est Bray Wyatt qui se relève en premier, Undertaker a été trop fou et a du se faire mal, Bray envois Taker sur le ring et y remonte à son tour sauf qu'il décide de monter sur le turnbuckle, du haut de la troisième corde. Et une fois lancé, il se fait prendre le bras et Undertaker le lui tord pour ensuite appliquer la prise du Old School. Très très bien porté ! Bray Wyatt a une grande douleur au bras, alors qu'il tente de fuir, il se fait prendre par la barbe et Chokeslam ! Nouveau Chokeslam ! 1, 2, 3 ! Nooon ! Simplement deux. Quel match ! Et ce n'est que le début... Puis... Undertaker reprend son souffle, il regarde le sol, il se concentre sur la suite du match, puis cet alors que Bray Wyatt se relève façon mort vivant à son tour, il imite le Deadman et on peut voir sur le visage de Bray se dessiner un grand sourire. Taker n'en croit pas ses yeux et le cannibale s'acharne à coup de coude sur le torse et la tête du croque mort, il applique ensuite une prise semblable à celle du Bulhammer de Wade Barrett. Il applique ensuite son Ura-nage side slam et Bray Wyatt fait signe que la mort approche pour son adversaire. Il imite la provocation en mettant sa main traversant le coup accompagné d'un habituel géant sourire de psychopathe et Bray Wyatt prend Undertaker en Tombstone Piledriver. C'est effectué ! 1, 2, 3 ! Victoire de Bray Wyatt sur l'Undertaker. Attendez non ! Il y a eu deux dit l'arbitre ! C'est faux ! Taker s'est dégagé. Et Wyatt ne s'en rend pas compte, il prend alors le crâne de Taker et tente son SisterAbigail, et whaaaaat ??! Undertaker prend en Chokeslam pour la troisième fois, et l'effectue. Il fait son taunt habituel comme quoi c'est la fin et prend Bray en Tombstone, c'est effectué ! La langue est sortie, les yeux sont blancs et les pyros explosent sur les quatres coins du ring ! Whaaaaat ?? La lumière devient rouge, Kane arrive ! C'est The Big Red Monster ! Que vient-il faire ici ? Qu'est-ce qu'il fait ?? Il monte sur le ring et Chokeslam sur The Deadman, il pose le corps de Bray Wyatt sur son frère et 1, 2, 3 ! Victoire de Bray Wyatt, "l'invincibilité" du Deadman ne se poursuivra pas à l'Action Wrestling Company, l'homme Dieu était imbattable à la WWE, ici nous sommes à l'Awc. Mojo avait raison... Oh mon dieu ! Ce retour de Kane ! Quel fin ! Quel spectacle effroyablement fabuleux ! La musique de Bray Wyatt retentit, il a été l'élu et a vaincu The Deadman ! Peut être une streak qui se construit ? En tout cas, Bray a réussit l'impossible, et Kane au crâne rasé s'en va fier de son coup. L'Undertaker n'aura pus continuer sa steak de la défunte WWE à l'AWc.

Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Lun 7 Avr - 21:41

La salle est en délire ce soir c'est Wrestlemania ! Sheamus arrive sous les acclamations de la foule, L'irlandais qui viens de gagner face à son adversaire, Shelton Benjamin est aujourd'hui ce soir, sur le ring pour nous parler de quelque chose qui à très envie de nous dire depuis très longtemps.. Il a battu ce soir son adversaire et il à très envie de s'exprimer sur le ring, il est sur le ring et demande un micro qu'on lui donne.. Il se mit à parler...

Sheamus - Nuit, après nuit, jours après jours.. Je me répète, je dis toujours la même chose mais bordel ce que sa fais plasir de vous voir encore présent ici, ce soir j'ai affronter un homme dans un match intense, ce match était aussi très attendu par vous tous, ce soir je ne vous ai pas déçu.. J'ai battu Shelton Benjamin est donné au peuple ce qu'il réclamé, la victoire de Sheamus.. C'est chose faite.. Je me bats chaque nuit et jours.. M'entraîne tous les jours comme une bête acharné pour devenir le meilleur, devenir ce que je suis devenu aujourd'hui, le champion des Etats-Unis.. Je me battrais jusqu'au bout pour conserver ce titre.. Je me bats tous les jours pour arriver ici, WRESTLEMANIA ! Le plus grand show du monde, le plus beau Pay Per View de l'histoire du divertissement sportifs.. Aujourd'hui j'y suis, peut-être que dans 2 ans je n'y serais peut-être pas.. Mais je ne partirais pas avant d'avoir était dans le Main-Event de ce Pay Per View.. Je suis obstiné par cela et j'y arriverais quoi qu'il arrive. Cette fédération qui est la Action Wrestling Compagny seras mienne ! Je serais une légende de cette fédération et sa personne ne pourras m'empêcher d'atteindre cette objectif.. Vous voyez je viens d'un pays nommé Irlande ! La ou les pubs déborde de partout, ou nous passons d'extrême bon moment dans ces pubs ! L'Irlande est aussi un très beau pays, avec ces côtes magnifiques, les plages et tout sa.. M'enfin bon la nous sommes au Etats-Unis ! Le pays ou tout est possible ! Les States ! The Dream American hein Falla' !? On peux dire que je suis entrain de le vivre ce rêve Américain en ce moment.. Quand je vous vois, je me dis que tout est possible et que rien n'est impossible. J'aime cette patrie ou on fait ce que l'on veux. Si Zeb Colter serait là il m'insulterais de sale Immigré *Sheamus Rigole* Mais je suis tous comme vous au fond vous ne croyez pas nan !? Je pense que si. Vous êtes des personnes honnête. Courageuse pas comme mon adversaire, celui que j'ai vaincu.. Shelton Benjamin.

Sheamus marque une pause, une courte pause ou il sourit au fans présent.. Il fait un petit taunt avant de remettre bien son t-Shirt puis de reprendre la parole pour dire..

Sheamus - J'imagine que vous voulais savoir pourquoi je dis sa ? Mais je pense que vous le savais déjà cher Peuple de L'Action Wrestling Compagny ! Shelton Benjamin est un homme qui m'a pris de haut, de très haut même en voulant m'assassiner avec ses paroles et ses grands mots, mais quand on regarde bien Shelton Benjamin est un trouillard, un homme qui ne s'est que parlé avec les mots, moi je parle avec les mots et agît avec mes poings ! Il est l'homme le plus lâche que je connaisse.. Je me rappelle de ma première confrontation ou l'arbitre à arrêté ce match car il a vu que je saigner et que ce mec avait le poignée sois-disant cassé.. Laissé moi lui dire.. MENTEUR !! Il n'avais rien du tout, juste après il était debout fièrement. Ensuite Monsieur qui disais que je ne pouvais pas mettre mon attention sur Quatre hommes en même temps et que j'ai battu lui, Daniel Bryan et je sais même pu comment y s'appelle, Tyler Dixon je crois ! Ouais c'est sa. Bref, j'ai battu ce mec encore une fois et je suis devenu le nouveau champion des Etats-Unis ! Sa ne plais pas à ce mec qui est jaloux mais ne l'admet pas et essaie de prendre ce titre mais il n'y arrive pas et n'y arriveras pu jamais car j'ai pas envie d'affronter ce mec.. Enfin pu envie plutôt et que de toute façon, il a trop loupé sa chance et sa à plusieurs reprises.. Moi je veux un vrai challenger, pas ce mec prétentieux avec sa chevelure d'argent là, il se prend pour qui et quoi sérieusement !? Il pensé pouvoir me battre ce soir mais encore une fois de plus j'ai frappé et je lui ai mis mon Brogue Kick dans la face.. Ce mec s'est encore couché une nouvelle fois devant le champion du peuple.. J'ai rivé une fois de plus ses épaules et est gagné ce match encore une fois contre lui.. C'est du déjà vu, moi le battant.. C'est déjà arrivé à plusieurs reprises.. Depuis 2 mois je le domine, maintenant j'arrête le massacre et le laisse de côté, que quelqu'un d'autre vienne saisir sa chance.. Mais attention pas n'importe qui bien sur.. Un mec.. un vrai pur et dur.. Comme moi. Je ne veux pas d'un mec qui je la joue et qui ne mérite même pas un match contre. Je ne veux pas de prétentieux tel que lui. Encore moins d'un gars que je déteste par dessus tout.. Cm punk qui se surnomme le meilleur au monde.. Vraiment !? C'est faux tout sa.. Tout est faux dans ce qu'il dit..

L'homme marque une pause alors que la foule l'applaudit. Il remet bien son titre sur ses épaule avant de reprendre la parole et de dire..

Sheamus - Vraiment !? C'est vrai ce que vois là, Cm Punk le mec le plus nul du monde alors qu'il dit tout le contraire mais sans argument et le champion du monde, mais c'est quoi de ce gros délire !? Ce mec ne mérite rien, ces arguments un règne de 300 jours et des bananes là, on s'en branle de tout sa ok mec !? Tu n'a pas affronté des gros comme moi, toujours était dans la facilité.. Toujours était avantagé lors de tes matchs. Je ne comprend pas comment on peux lui remettre ce titre.. Parlons aussi de son challenger.. Oh mais attendais la sa déconne grave du côté des dirigeants de cette fédération là ! Dolph Ziggler.. L'homme avec des Spaghettis en guise de cheveux.. Je ne sais pas à quoi il sert donc n'allons pas nous acharner de plus sur lui, juste.. Je t'ai battu mec ! Revenons à l'autre connard là.. Comment c'est son nom déjà à lui là !? Ah oui ! Cm Punk ! Le Straight Edge Superstars.. Drôle de style de vie hein Falla' !? Tu ne bois, ne fume pas ! Encore la clope ou autre je peux comprendre mais là.. Alors là ! La bière, je ne peux que ne pas comprendre.. Pourtant on me répète assez souvent que je n'ai pas de cerveau et que je ne réfléchis pas assez mais là.. C'est assez comment dire.. Assez.. CON !! Tu ne bois pas. Mais mec ta vie est pourris.. Va te pendre. La seul chose qui peux nous réjouir dans ce monde maintenant c'est une bonne bière non !? Un bonne grosse bière bien fraîche.. Toi non tu te contente d'un coca cola là.. C'est assez bête.. Je trouve.. Ce n'est que mon point de vue.. Bref, Cm Punk.. Tu seras ma cible durant ces prochains mois, fait très attention à toi ce soir, car Sheamus est dans l'arène et il te cherche mec ! Durant des mois je vais te faire souffrir et te faire boire de la bière à gogo, tu verras ce qui t'attend n'est pas réservé à n'importe qui.. Tu aura un traitement de ferveur.. Tu adore sa on m'a dit.. Ne t'en fais pas, tu seras servi mec ! Que tu sois encore champion ou non ce qui ne m'étonnerais pas car Dolph Ziggler est nul à chier encore plus que toi qui est déjà pas mal sur ce niveau. Mais même que tu sois champion ou pas, je t'affronte et si tu le désire, viens chercher mon titre mec !

Sur ces mots l'homme jette son micro au sol et fait des taunts à la foule qui scande son nom, la foule est en délire ce soir, Sheamus est un spécialiste pour mettre l'ambiance dans une salle !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Lun 7 Avr - 21:41

Ladies and Gentleman il viens de Chicago dans l'Illinois, please Welcome, the World Heavyweight Champion, C..M..PUNK !

Et son adversaire du soir n'est d'autre que la Perfection, Dolph Ziiiiggler !

Nous voici a Wrestlemania ! le show des show ! l'heure au immortel mes amis ! l'heure du match pour le titre poids lourd a sonné ! les deux hommes se fixent longuement ! un combat du regard précède le contact qui est immédiatement stopper par un coup bas de la part de la voix des sans voix qui place un coup de pied dans le ventre ! un coup de coude qui suis directement ! une projection rapide retourner par le challenger ! qui esquive une corde a linge pour accueillir a son retour, Punk dans un dropkick ! Dolph fixe Punk se relever rapidement en se tenant la mâchoire ! un contact loyal a lieu ! remporter par Ziggler qui se fait retourner en Headlock ! il retourne la prise en arm-lock ! Punk roule au sol, saut carpé ! et retourne la prise ! Dolph se glisse dans le dos ! la prise est encore retourner ! Punk fait passé Ziggler par dessus et envois un soccer kick dans son dos ! ça a claqué dans toute l’aréna ! Dolph se relève rapidement et charge Punk en le soulevant par les hanches ! les deux hommes passe a l’extérieur ! Dolph martèle le crane du champion avec ses poings ! avant de monter sur le tablier ! Attention Apron clothesline ! les jeu son lancé, et Ziggler entame bien son match ! il relève le champion et tente une suplex ! réussis ! Il se relève, va déjà chercher une échelle mais le champion la vu et le suis rapidement ! Kick dans le dos ! Ziggler se tiens a l'échelle ! kick dans le dos encore ! Ziggler se retourne ! Punk court pour son Shinning Wizard esquivé par dolph, Punk se tiens le genoux ! Dolph ramène violemment Punk par ses cheveux au sol ! Il recupère l'echelle et la met dans le ring, il entre alors que Punk se relève ! pas le temps de la mettre, Punk est déjà sur le tablier ! Springbaord Clothesline ! Dropkick a la volé ! Dolph fait s’inquiéter les peu de fan que Punk a ! ce dernier n'arrive pas a revenir ! Dolph replace l'échelle ! et commence a monter dessus, mais en voyant CMP se relèver, il décide de retourner sur lui ! Mais punk pousse rapidement Dolph sur l’échelle qui tombe sur les cordes ! Dolph se tiens la nuque ! et Punk place un gut kick, et place la tête entre ses jambes ! Tiger-bomb bacbreaker ! enfin une prise de la part du Chicago Kid ! Il prend l'echelle ! il frappe le ventre de Dolph avec ! ce dernier rampe vers les cordes et se relève doucement ! Il se retourne ! Ladder-shot ! Ziggler se tiens le visage contre le coin ! il saigne ! il saigne ! Zigler est affalé de dos ! Shinning Wizard dans la nuque ! Punk le laisse chuté ! et place l'échelle ! Il grimpe rapidement ! il y est ! la main tendu ! il a le titre ! Non ! Dolph touche son pied et le tiens ! il le tir ! Punk chute ! High kick directement ! Non esquivé par le challenger ! Il aggripe de dos ! Inverted powerslam ! Dolph se tiens contre les cordes ! Il appercois Punk se relever doucement contre l'echelle ! Dolph charge Punk ! Stinger splash contre l'echelle ! L'echelle tombe avec les deux lutteurs dessus ! My gad ! Il se sont en croix tout les deux ! Dolph roule a l'extèrieur ! Punk aussi ! Dolph a pris une chaise ! Punk une seconde échelle il rentre ensemble ! Dolph court avec la chaise lever ! Punk touche le ventre de Dolph en premier ! il lève l'echelle et frappe le dos de Ziggler ! Ziggler chute au sol ! L'echelle est placé contre le coin ! Punk relève Dolph et le projète ! mais Dolph retourne et envois Punk dessus ! Il prend la seconde echelle et forme un sandwich avec Punk coincé entre les deux ! Dolph se projète ! Dropkick ! Punk a était broyé ! la première echelle chute ! Punk tombe dessus ! Dolph monte sur le coin ! il saute par dessus l’échelle ! Over to the ladder diving elbow drop ! Omygad ! Dolph se tiens le bras ! Punk est en croix sur l’échelle comme s'il venais d'être crucifier ! Dolph se relève doucement en prenant l'echelle contre le coin ! il la place sur le centre du ring ! et monte un échellon après l'autre ! Punk en voyant ça rampe vers l'echelle ! Dolph continue sa monté ! Punk touche l’échelle a une mains ! Dolph y est ! Punk la tiens a deux et la secoue ! Dolph se retiens ! Punk se relève doucement et pousse l'échelle qui chute sur le coté ! Dolph tombe la gorge sur la corde ! il viens de se faire guillotiner ! Punk a genoux ! et souffle un coup ! il va chercher l'echelle ! il la place il pose un pied dessus ! Dolph ne bouge pas ! un échellons ! Dolph se relève a moitié ! deux echellons ! dolph récupère la chaise ! trois echellons ! GOSSSH ! Dolph viens de claquer la nuque de Punk avec la chaise ! ce dernier chute lamentablement sur le sol ! Dolph se tiens au cordes ! il attend Punk ! ce dernier a du mal a se relever le coup a fait mal ! Dolph court ! Juming leg drop buldog ! contrer ! il est repoussé assit sur le coin ! Punk tiens sa tête et monte sur le coin il envois du multiple coup de coude dans le coup du challenger ! et quelques seconde après se jette en arrière en mettant Dolph dans une position de cochon pendu ! il est inerte en arrière ! Punk se relève doucement .. l'echelle est en place ! la voilà sa victoire il grimpe sur la première '' marche '' la deuxième ! la troisième ! la quatrième ! plus que six ! six pour l'or ! la cinquième ! Dolph se reveille et use de ses abdos pour se remettre assit ! Punk gravit la septième ! il voit la ceinture se rapprocher ! Dolph se lève sur le coin ! il tiens en équilibre ! Punk y arrive ! Corner jumping Zig zag ! OMYGAAAAAAAAAAAAAAAAD ! Les deux sont KO ! Dolph viens de brisé les illusions de victoire au fils de chicago ! Plusieurs seconde passe, voir même minutes ! les deux se relèvent difficilement au cordes ! Et Punk entame sa combinaison de Muai Thai ! il enchaine les coup ! et claque la tempe de son adversaire avec un High kick se dernier s'écroule au coin ! Shinning Wizard ! Il le garde en buldog ! Punk monte sur le coin ! il lêve les bras ! Diviiiiiiiiing elbow drop en hommage a Randy savage ! Les deux hommes sont exténuer ! se match va laisser des traces ! les roles s'échange, enfin presque ! les hommes sont toujours au sol mais cette fois-ci a cause de Punk ! les deux hommes se relève doucement ! Dolph se retourne sur Punk qui le soulève directement ! Go To Sleeeeeeep ! Punk s'écroule a genoux ! alors que Dolph tombe raid en arrière ! Punk rampe vers la second échelle il se relève grâce a elle ! Dolph n'à plus de force et tend sa mains vers les deux echelles qui sont maintenant déployé cotes a cotes ! Punk monte avec les deux ! Punk ! est a la moitié ! Dolph arrive en bas a cotê de Punk ! il monte doucement ! Punk touche la ceinture ! il va la décrocher ! Droite dans le ventre ! une autre ! Encore une ! encore une ! Punk répond avec un coup de coude ! '' Here voice in my head '' ! Randy arrive ! Punk se depèche et colle un High kick sur la nuque de Ziggler qui s'affale sur l'echelle ! Randy glisse dans le ring et tiens le pied a Punk il le tir en le tournant ! RKO IN MID AIR ! Randy viens de brisé la victoire de Punk ! Randy se tiens la nuque ! et sort du ring en fixant Ziggler qui n'à rien compris ! il regarde la ceinture ! l'attrapant doucement ! il la décroche ! NEW WORLD HEAVYWEIGHTTTTTTTTTTTTTTTTT CHAMPION ! DOLPHHHHHHHH ZIGGLEEEEEEEEER ! Sa musique retentit ! il brandit la ceinture sur l'echelle ! Regarder Orton ! il tir le pied de Ziggler ! RKO IN MID AIR ! Randy se tiens la nuque ! et soulève la ceinture sur les deux dépouilles ! il avais promis de marquer les esprits ! il là fait !

C'est incroyable ! Dolph Ziggler viens de mettre un terme au règne de CM Punk, Nouveau Champion !!

Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Lun 7 Avr - 21:42

Wrestlemania! Le PPV de l'année! Mais avant d'en arrivé là, il y a du chemin! Beaucoup de chemin! Et avant que le grand Main Event ne se pointe, Mister Anderson a demandé la caméra et un petit moment pour se remémorer avec tous les fans, son parcours a Unstoppable!

- Mister Anderson -
Welcome To Wrestlemania!!! Quel soirée! Tout le monde est debout, ne sachant pas rester assis tellement chaque lutteur offre le meilleur de sois même! Mais pour le moment, vous pouvez vous reposer sur vos siège. Nous allons prendre un moment pour que je vous parle des événements qui m'ont amenée ici ce soir! Prêt a affronter Michaels dans le Main Event!

Unstoppable #1: Mister Anderson vs Shawn Michaels vs Kane for The Smoking Skull Championship
Ha le premier show restera dans mes mémoires comme le début d'un boss corrompus! Je n'ai pas demandé a avoir le titre Smoking! En sachant qu'on m'avait retiré le titre US! Et puis Kane qui l'emporte! Quel blague! Il était passé de Monstre à un pauvre type mendiant un dernier match contre Shawn! Est-ce que Shawn et moi même nous ne sommes fait avoir par cela ? Peut être. En tout cas le commentateur fut viré dès la fin du show pour m'avoir appeler Kennedy pendant tous le match!

Unstoppable #2: Mister Anderson and Shawn Michaels vs Randy Orton and Christian, Tag Team Match
Ce match faillit ne pas avoir lieu! La raison ? La direction qui voulait un Triple Menace entre Orton, Shawn et moi! Incroyable! Heureusement, avec Shawn, nous avons décidé de prendre les choses en mains! Et la victoire n'était que trop simple! Orton seul dans le ring et ma vengeance de lui faire manger le bitume était trop énorme! D'ailleurs, ce show fut le point de départ de la naissance du Asshole que je suis! D'un part en allant contre l'Autorité! D'autre part en alignant la ceinture US déchu suite au nouveau départ!

Unstoppable #3: Mister Anderson vs John "Bradshaw" Layfield NO DQ
Peu avant le match, Shane, le patron de l'époque, annonçait que j'allais l'affronter pour le titre AWC! Et que si je l'emportais, le titre US serais réactivé! Ce type est mon Boss ?! Putain quel con! Le titre AWC, ne m'intéressait pas! Je voulais le titre US! Et JBL le voulait aussi! Sauf que je suis le seul Champion et que ce pauvre JBL n'a rien put faire pour éviter ma ceinture US dans sa face! Je suis pas un Asshole pour rien quand même!

- Mister Anderson -
Unstoppable #4: Mister Anderson vs John "Bradshaw" Layfield Special Ref Shane McMahon
Qui se doutait de la victoire ? Sérieusement ? Entre JBL qui fait une promo pour dire qu'il n'a pas besoin d'acheter l'arbitre pour gagner et moi qui lance une pique digne d'une Pipe Bomb, je sais pas pourquoi mais je ne sentais pas la victoire être mienne ce soir là!  Et pourtant! Mic Check placé! JBL KO! Shane refuse le tombé! Comme c'est étrange! J'aurais du viré JBL du ring avant de m'en prendre a Shane! Mais tant pis! Je savais que j'allais pas emporté la victoire! Mais me faire avoir par JBL qui profite de ma haine sur Shane, ce fut dur! Et le Cost-To-Cost fut douloureux! D'ailleurs, il me reste une petit cicatrice près de l'oreille.

Second City Massacre: Mister Anderson vs John "Bradshaw' Layfield Special Ref Shane McMahon and if Anderson win, US title return and if JBL Win, Lot Of Money For Him!
Quel PPV de dingue! Ce fut fabuleux! Enfermé Shane dans son vestiaire juste avant le début du match! Bon l'attaque de JBL avec sa voiture m'a vraiment surpris! Mais je suis très coriace! JBL l'a vite comprit! Et j'aurais put remporté le match plutôt si Shane n'avait pas réussi a s'en sortir! Le voir débarquer fut une déception et une bénédiction! Car a deux contre un, ce fut compliqué! Mais le Belt Shot dans la face de Shane fut explosif! Et finir avec un Mic Check sur la ceinture US, c'était une bonne idée! C'est clair! Par contre, l'attaque du Shield, putain que j'avais rien vu venir! Encore plus surprenant que JBL ayant eu une bonne idée en m'attaquant avant le match! Mais bon, c'est la seul foi où le Shield fut dangereux en faite!

Unstoppable #5: Mister Anderson vs Chrsitian, One On One
Ah Christian! Il venait de se faire humilié par Shawn et tentait de s'en prendre a moi! Une idée de fou! D'ailleurs je lui fit comprendre avec son Spear! Ah avant le match, l'idée de faire équipe avec Boogeyman et Kofi Kingston partait d'une bonne intention! Calmer le Shield avant même qu'il puisse avoir confiance en eux! Ce fut pas l'effet qu'on avait voulus! Et puis le Main Event! Où j'était venus pour m'occuper encore de JBL! Sauf que Shane McMahon n'avait pas prit assez de Pied au Cul! Et puis le Shield qui débarquent! Shawn et moi face à 5 types! Heureusement que les renfort ont débarqué! Pour balayer le ring des nuisibles!

Unstoppable #6: Degeneration Asshole take the controle of the show and Degeneration Asshole vs The Shield, Tag Team Match
Quel soirée! Mon dieu quel soirée! Tout le monde a subit de bonne blague! Conor, Evan, JBL, Christian, Shane, Miz, l'Undertaker, Zack, Roman, Seth et Ambrose. Ce fut un des meilleurs shows de toute l'histoire de l'AWC! Et la victoire face au Shield, fut la cerise sur le gâteau! Shawn et moi étions au sommet de la montagne! Personne ne pouvait nous stopper! Et une semaine avant le grand sacre de Shawn pour le titre AWC, qui aurait put penser qu'au final, on en serais là à Mania, l'un contre l'autre!

- Mister Anderson -
Unstoppable #7: Mister Anderson vs The Miz, One on One
J'attendais un adversaire et le Miz c'est présenter! Victoire sans forcer évidemment! Y avait aussi Alex Shelley qui crachait sur ma gueule, mais pas une grande menace! Par contre le match pour le titre AWC, heureusement que j'était là pour aider Shawn pour évité les interventions extérieur! Bon y a aussi AJ Lee qui est intervenus et qui a encore plus facilité la victoire de Shawn! Mais bon, Shawn reste quand même le premier AWC Champion de l'histoire et de loin l'un des meilleurs.

Hard Experience: Mister Anderson vs Alex Shelley, One on One
Ouais ce PPV est le fruit de mon idée! Je tirait les cordes en backstage car Shane était sur la touche! Se fut un soulagement de balancer la vérité a tout le roster de l'AWC! Et puis stupéfaction, au PPV, Shane is Back! Misère a croire qu'il est toujours aussi débile! Penser me battre ? Shelley c'est fait avoir en pensant la même chose! Par contre, Shawn m'a surpris cette fois! Allez affrontez Punk en solo sans Aj et moi même a ses côtés! D'ailleurs, Aj m'avait piqué ma ceinture pour passer le temps. Et Shawn a été bottez le cul de Monsieur Meilleur Au Monde dans l'hypocrisie!

Unstoppable #8: Mister Anderson vs AJ Styles vs Dolph Ziggler, Triple Menace
Un show pas bon du tout! Pourtant sa partait bien! AJ jouait encore avec moi et ma ceinture puis ce fut la merde! Aj se fit tabassé par Trish et Lita, ensuite avec Shawn, on alla sauvé Ryder de l'agression de Ryback et Lesnar puis Dolph m'empêche de remporté mon match et en prime m'attaque par derrière après! Et puis Shawn termine en No Contest avec le Boogeyman! C'était une sale soirée qu'on a vite fait d'oublié!

Unstoppable #9: Degeneration Asshole and Zack Ryder vs Brock Lesnar, Ryback and Kane, 3 vs 3 Tag Team Match
Quand vous êtes en Guerre, il faut se préparer a tous! Quand vous avez subit une sale soirée, vous revenez plus fort! Shawn l'avait comprit et c'est avec un Tank qui prouve cela a tous le monde! Bonne idée très surprenante! Et le match en soie, on s'en fou! Car Kane a décidé d'en faire autrement! Et il était dangereux! Jusqu'à ce qu'il se tire! Et puis on a du bottez le cul de Lesnar et Ryback! Les deux types sont bien costaux et on a mit un peu plus de temps avant de les mettre KO! Et heureusement qu'AJ était là pour nous donner un Coup de Main!

- Mister Anderson -
Unstoppable #10: Mister Anderson vs AJ Styles
Styles voulait affronter le Champion US, et il a eu le Champion US en pleine forme! Le respect était mutuelle entre nous! Et ma victoire fut d'un cheveux! Ce fut un gros match et je regrette qu'il aie rejoins la famille Wyatt! Mais bon, le passé, c'est le passé!

Unstoppable #King Of The Ring: Each Champion Sleep!
A quel connerie ce tournoi! D'une part car les Champions n'avait pas de challenger! Et d'autre part en mettant tous les Champions sur la touche pour un soir! Une vrai bêtise!

Apocalypse: Mister Anderson vs Shane McMahon For The United States Champion
La pire soirée de toute ma carrière à l'AWC! AJ Lee qui perd sa ceinture des Divas, Shawn qui perd l'AWC Champion et puis je me fait agresser par Punk et Shane en profite pour organiser son match a la con! Le seul truc positif, c'est qu'il est tellement con, que gagné par décompte à l'Extérieur ne fait pas passer la ceinture de Main! L'Apocalypse devait mettre en terme a mon histoire mais ce fut le point de départ d'une vengeance plus qu'explosive!

Unstoppable #11: Mister Anderson vs The Boogeyman, Champion vs Champion
Et voilà! Un show en plus et Shane Is Fired! J'avais dit que je me vengerais! Mais a présent, faut s'occuper de Punk! Et après l'avoir fait perdre sa Demi-Finale du Tournoi, il vient attaquer le Boogeyman pour que je perde par DQ! Minable! Punk n'est qu'une pauvre type et se sera comme sa pour le reste de sa carrière!

Unstoppable #12: Mister Anderson vs Randy Orton, One On One
Ce match servait juste de défouloir! Car je partais a Chicago juste après pour avoir des informations sur CM Drunk! Et Orton joua a la perfection son rôle de Jobber!

Unstoppable #13: Chicago.... Chicago!!!!
Beaucoup d'infos croustillante qui furent très utiles pour mon match a Summerslam! Mais malheureusement, on s'est foutu de ma gueule lorsqu'on décide de m'arnaquer!

- Mister Anderson -
Summerslam: Screw Of The Years, Mister Anderson vs CM Punk vs King Of The Ring and King Of Kiss My Ass Club, Kenneth Cameron for The United States Champion
Le match contre Punk était déjà signé depuis longtemps et le tournoi avait vu un vainqueur en la personne du plus gros débile, connard, pauvre type et lèche cul de tous les temps, Kenneth Cameron! Il gagne le tournoi pour avoir un shot a n'importe quel titre et choisis l'US! Et pas l'AWC! C'est des blagues! Il n'a pas choisis! Il a été poussé par la Direction qui avait décidé pour je ne sais quel raison de me mettre encore des bâtons dans les roues! D'abord Shane et maintenant Bischoff! Une belle bande de con!

Unstoppable #14: Mister Anderson vs Matt Care and Mister Anderson vs Kenneth Cameron for United States Champion
Kenneth pensait être tranquille ? Malheureusement, j'avais dit qu'a partir de maintenant, Anderson bossera pour lui et simplement lui! Personne n'aide Anderson, et bien Anderson n'aidera plus personnes! Kenneth a vite comprit que je suis bien trop fort pour lui! Et puis Matt Care a voulut jouer au plus grand! Et il a comprit qu'il s'attaquait a un gros Requin dans la mare!

Unstoppable #15: Mister Anderson and The Boogeyman vs The Tag Team Champion, The Big Show and Stone Cold Steve Austin
En tant que Challenger Numéro 1 désigné par moi même, faire un match par équipe avec le Champion de l'Epoque était une bonne blague! Et quand le Big Show a mit Ko l'arbitre, je savais que j'avais plus rien a faire! Boogeyman allait se faire démolir la gueule sans que je me salisse les mains! Enfin, Batista voulais faire du lourds en revenant et il a démolit les Champions par Equipe à lui tout seul! Et Boogeyman qui m'oublie une seconde! C'était parfait! Il est KO et je remporte la victoire! Je suis trop fort! J'ai prit l'avantage sur un type que Shawn n'a jamais battu!

Unstoppable #16: Batista vs The Boogeyman with Special Commentateur, Mister Anderson!
Quel belle soirée! Batista qui fait le travail a ma place! Et pour une fois, je me repose alors que le Champion se bat! Pour une fois, la justice a bien eu lieu! Et le Casket Match qui s'annonce, allait mettre un terme a cette pseudo bêtise de Boogeyman!

- Mister Anderson -
King Of The Bank: Slammy Awards and Mister Anderson vs The Boogeyman for AWC Champion
Les trophées pleuvent de partout! Moment Of The Years, Speech and Superstars Of The Years and Champion of The Years! Par contre, Team Of The Years m'a échappé pour le Big Show et Stone Cold! La pire Team Of The Years Oui! Mais bon, cela n'est rien comparé au fait que j'ai démolit le Boogeyman! Et que j'ai prit le titre AWC! That's What I Do! Et c'est pas Christian avec sa mallette qui changera les choses!

Unstoppable #17: Tom Maniac vs Alex Jr, One on One
Une nouvelle blague s'élève! Alex Junior! Un sous-merde copiant CM Punk! Voilà ce qu'il était! Et son match face a Tom ? Et bien fallait bien que je vienne montrer a tous que j'était! Pardon que je suis Mister Main Event! Et Mister Money In The Bank, Christian ne ma jamais fait peur!

Unstoppable #18: Cancel
Pas de show car la direction était dépassé et pas organisé! Merci Bischoff!

Unstoppable #19: Mister Anderson vs Alex Jr, One On One
Quel blague ce type! Et d'ailleurs, j'ai fait que le démolir soir après soir! Pauvre type va! D'ailleurs c'est sur Ko que j'ai remporté la victoire! Et ensuite Christian se ramène a nouveau! C'est a ce moment là, que j'ai eu l'idée du Screw Ultime!

- Mister Anderson -
Unstoppable #20: Mister Anderson vs Dolph Ziggler, One On One
Dolph faisait son retour et je l'ai un peu gâché en lui faisant mordre la poussière! Et même avec une intervention de Christian, j'ai quand même battu le "Show Off" Et pour donnez un peu de piquant a un futur affrontement avec Christian qui n'aura pas lieu, se foutre sur la gueule c'est la meilleur solution!

Starcage 2: Cash vs Belt
Quel moment historique! La mallette échangé contre la ceinture AWC! Mon plan était de devenir Grand Slam Champion et j'avais déjà les 3/4 des choses faites! Il ne restais plus grand chose qui pourrais m'arrêter!

Unstoppable #21: Mister Anderson vs Tom Maniac for European Championship.
Le rêve ultime arrive! Grand Slam Champion! C'était mon objectif! Et avec la mallette, je n'avait plus que deux choses a faire! Remporté les ceintures par équipe et concrétiser mon cash! Ce qui fut le cas! Tom Maniac n'était pas une victime, ce n'était qu'un Pion! Et lui prendre la ceinture pour lui rendre juste après n'est pas dégradant pour moi! Car il fallait juste que mon nom soie inscrit dans l'histoire! Et qu'importe la manière, seul le résultat compte!

Unstoppable #22: Mister Anderson vs Roman Reigns and Seth Rollins, Handicap Match
La conquête des titres par équipe était lancé! Et je tombait encore sur le Shield! Bonne blague! Et j'allais l'emporté! Sans l'intervention de Zack! Il était perdu le petit, tout simplement! Et l'attaque de Dolph et de Punk n'ont fait que confirmer ce que tous le monde pensait, la peur avait envahit la Corporation!

- Mister Anderson -
Unstoppable #23: Mister Anderson Challenge Zack Ryder
Ouais même les lâches font mal! Faillait que je récupère un peu! Mais cela ne m'a pas empêcher de provoquer la Corporation! Cracher sur leur gueule et prévenir Zack que malgré son titre US, je suis le plus grand Champion US de l'AWC!

Unstoppable #24: Mister Anderson vs Zack Ryder, Steel Cage Match
Quel plan parfait ce soir là! Zack coincé dans la cage avec moi, Eric qui ne peut rien faire et au final, je montre que la Corporation n'est pas aussi forte et soudée que tout le monde pense! Ou plutôt que Eric veut montré! Il a tord depuis longtemps! Et il doit comprendre que personne ne peut stopper Anderson!

Crush Hour 2: Degeneration Asshole vs Corporation 2.0
Un joker! J'avais dit que j'avait un joker dans ma manche! Shawn Michaels revenais pour un soir en venant m'aider a capturer les ceintures par équipe! Une grande soirée! Et quel fin de soirée aussi! Mais cela, je n'en dirais rien! Ce qui se passe après le PPV en boite de nuit, restera dans ma mémoire.

Unstoppable #25: Mister Anderson pré-retraite.
Normalement, c'était prévus lors de ce show la retraite. Mais Shawn m'avait convaincu de continuer! Car il revenait pour un moment et pas pour un soir comme annoncer a Crush Hour! Et puis Eric Bischoff qui tente de nous reprendre les ceintures, sa aurait dut me pousser a continuer, mais en vain. Le challenge n'était plus, et personne n'aurais put changer cela. Enfin c'est ce que je pensait.

- Mister Anderson -
Unstoppable #26: Mister Anderson retraite.
J'avais annoncé que j'était fatigué de lutter! Face a l'AWC qui tournait sans cesse en rond et dans la bêtise! Le roster était remplis d'arrogant ne pensant qu'a eux! Et puis, la surprise du chef. Michaels décide de me tourner le dos! De me trahir! Moi qui pensait qu'on était pote, voilà a présent que nous allons nous affronter! Qui l'aurait crut ?

Unstoppable #27: Mister Anderson retain the Tag Team Champion
Shawn avait décidé de me prendre ma ceinture et il était temps de reprendre ce qui me revenait de droit! Attaquer Mojo et Hunter était une partie de plaisir! Et d'ailleurs, les deux hommes sont toujours au même point! BORING! Voilà ce qu'il faut retenir! Le discours de Prince est aussi intéressant que Bischoff! Enfin, la ceinture de retour a son propriétaire, il fallait a présent se préparer pour Royal Christmas!

Royal Christmas 2: Mister Anderson vs Shawn Michaels and Royal Rumble
Bischoff avait touché le fond! Les ceintures par équipe défendu dans un 1 vs 1 entre les Champions! Même l'arbitre n'a rien comprit! Et ce fut le début de la guerre! Qui se finira se soir! Je vais remporté la victoire, Shawn ne pourra rien faire! Depuis le début, je l'ai eu a plusieurs reprises! Il pensait que m'éliminer du Royal Rumble allait le sauver de moi ? Shawn m'a déçu ce soir là! Il ne me connaît pas assez bien on dirait!

Unstoppable #28: Wrestlemania Go To Hell.
L'AWC qui tente de nous réunir grâce a un philosophe ? Shawn avait péter les plombs et je devais me venger! Point barre! Et lorsqu'il m'a annoncer le 3 Stages, je fut intriquer! Mais aussi très exciter! On allait donner le plus gros match de notre carrière et montrer a tous, que Mister Anderson et Shawn Michaels sont les meilleurs au monde!

- Mister Anderson -
Unstoppable #29: Clash ?
Avant, le show était correct! Tout le monde se bougeait le cul comme il fallait! Mais je ne sais pour quel raison, l'annonce de Shawn pour la stipulation a peut être déclencher en backstage un mouvement de gamin sans couilles! En tout cas, déverser un peu de ce que je retiens depuis longtemps sur le coeur m'a fait du bien! Et pourquoi un Steel Cage Match ? Car Shawn ne pourra pas fuir! Nous ne pourrons pas nous éviter! Et c'est à la force de nos poings que nous sortirons de cette cage! Et le piège fut assez réussis! Même si Shawn a profité directement de la première occasion pour fuir le ring!

Unstoppable #30: Mister Anderson and Shawn Michaels vs The Wyatt Family.
Pourquoi j'irais lutter face a deux pauvre types sortis d'asile ? Les ceintures sont en jeu ? Non! Sa m'apporterais quoi ? Rien! Alors laissons Shawn faire ce qu'il aime! Avoir son égos surdimensionné! C'était drôle de voir AJ et Bray tenté de me recruter! Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac! Ils se sont fait avoir et Shawn pensait me mettre son SuperKick dans le dos ? Shawn, innove un peu! Car ce soir, si tu n'innove pas, ma victoire sera encore plus écrasante!

Unstoppable #31: New Clash.
Shawn Michaels est monté dans le ring pour parler sur l'AWC! Et évidemment, je me devais d'intervenir! Car de un, il faut rappeler que les ceintures par équipes sont toujours là! Et de deux, il est tant de prévenir! Si personne ne vient chercher les ceintures, alors les ceintures iront chercher des adversaires!

Unstoppable #32: It's Time To Second City Massacre 2
Jericho et Cena ont décidé de faire équipe! La plus belle blague au monde! Et ils sont allé affronter Bray et Styles. Et après la victoire, il est temps de rappeler a tous qui sont les Champions! J'avait prévus d'attaquer et j'ai mit Cena KO! Et après avoir laissé Jericho en plan et légèrement énervé,voilà que Shawn Michaels décide de me copier et de mettre Jericho KO! Ce qui est drôle c'est que même sans être en équipe officiel, on arrive a être meilleur que les Teams officiel! C'est tellement drôle que lorsque la cloche sonnera, personne ne pourra me stopper jusqu'à ce que l'un d'entre nous, reste debout.

- Mister Anderson -
Second City Massacre 2: Mister Anderson & Shawn Michaels vs The Wyatt Family vs John Cena & Chris Jericho, Tag Team Elimination Chamber Match for The Tag Team Championship
Quel match! C'était du pur délire! Et j'avais annoncé que personne ne pourrais nous stopper et ce fut le cas! Par contre, on a put voir a nouveau que Shawn est toujours en forme! Et que je serais toujours là pour le remettre en place! Le voir éliminé l'équipe Jericho, Cena n'était pas si glorieux que! Mais se faire volé l'élimination de Bray reste plus en travers de la gorge de Shawn! Il a un énorme égo et me voir lui volé son moment, lui a fait encore plus mal que mon poings dans sa face!

Unstoppable #33: Asshole Plan! Shawn Michaels and Mister Anderson vs World Team Furious (Incredible Pollo & El Strange Virus)
Shawn est vraiment naïf. Croire que je suis prêt a bosser encore avec lui après qu'il m'ai trahit ? Bordel je pensait pas que sa serais aussi simple de l'avoir! Et c'était que le début en plus!

Unstoppable #34: Anderson Live On Texas!
Shawn qui m'a chercher pendant toute la semaine et pendant tout le show dans les environs de l'arène alors que j'était déjà partis depuis le dernier show dans sa belle petite ville! Que de choses intéressante a voir! Et a entendre sur Michaels!

Unstoppable #35: Asshole Plan Failed
Tout proche du but! Mais j'ai sous-éstimé Shawn! Qui m'a bien eu sur le coup de débarquer a la dernière minutes! Par contre, les voisins ne sont que des cons et les flics encore pire! Bordel fuir comme sa m'a dégoûté! Et me faire choper était pire! Surtout a cause d'un pauvre chien qui pense que je veux jouer lorsque je traverse son jardin pour fuir!

Unstoppable #36: Believe In The Justice.
La justice a du bon quand même! Relâché tranquillement sans amende! Quoi ?! Non j'ai menacé personne! On a vu que j'était innocent tout simplement! Et Wrestlemania est là a présent, personne ne pourra empêcher le Main Event d'avoir lieu.... Quoi Que....

Anderson laisse un doute! What ? Anderson ne ferais pas le Main Event ? La foule reste perplexe et le sourire apparait sur le visage du Grand Slam Champion et l'écran se coupe. Il est temps a présent de continuer la soirée de feu qui nous est proposé!
Admin
14th Dan - Vindicator

The Rock vs Steve Austin, le troisième de la série des Wrestlemania, le premier à Wrestlemania X-Seven remporté par Stone Cold, le deuxième lors de Wrestlemania XIX remporté par The People Champ. Et le match de ce soir, comme le tout premier entre les deux hommes lors de Wrestlemania X-Seven, sera sans disqualification. The Rock fait son entré suivi de Stone Cold Steve Austin qui arrive sur son VTT.

Stone Cold est prêt, The Rock est prêt et l'arbitre est prêt et le match commence DING DING DING. Le match débute tranquillement avec une épreuve de force au centre du ring commandé par Stone Cold. Après quelques instants, Austin n'en peu plus et frappe The Rock d'un Gut Kick dans les abdominaux. Stone Cold se donne un élan dans les cordes puis y va d'un Lou Thesz Press qui passe. Austin sort du ring pour aller une chaise, alors que son adversaire est près du tablier, The Rock se relève et il effectue une glissade de Basbeall pour aller frapper la chaise que tenait Austin au niveau de son visage. The Rock sort ensuite du ring pour donner plusieurs droite à Austin 3:16 comme seul The Rock sait le faire. Stone Cold tombe au sol, The Rock saisit la chaise et la lanche dans le ring. Stone Cold se relève et subie immédiatement un Body Slam de la part de The Rock, n'oublions pas que ce match est sans disqualification, ce qui veut dire sans décompte extérieur. The Rock continue d'attaquer Stone Cold a l'extérieur du ring jusqu'à ce que ce dernier reprenne du poil de la bête et contre un coup de pied de The Rock. Stone Cold repousse Rock dans la barricade et lorsque ce dernier revient vers lui , Austin plante un solide DDT a The Rock, il le relève et le ramène dans le ring, Austinr reste cependant à l'extérieur et il cherche quelque chose sous le ring, il sort avec une bière qu'il ouvre et prend une gorgé et retourne dans le ring pour poursuivre le match...« Classic Stone Cold » . De retour dans le ring , Austin 3:16 a toujours l'avantage, il porte un Texas Piledriver sur Dwayne! Et il y va pour le People Elbow! Stone Cold se moque littéralement de son adversaire en utilisant sa prise de finition! Il effectue les mouvements théâtraux habituels de Rock puis il s'élance dans les cordes mais lorsqu'il revient vers le centre du ring, The Rock est debout, face à lui. The Rock effectue un Eye Poke suivi d'un Spinebuster, Austin se relève il tente de frapper Dwayne avec une clothesline mais ce dernier se penche et évite le coup et lorsque Austin revient vers lui, Rock l'attend avec un Samoan Drop. The Rock tente le tombé, le premier du match 1......2....non Stone Cold lève l'épaule, puis il rampe vers le coin où est la chaise qu'il avait lancé quelques instants plus tôt, il met la main sur le chaise et au moment où il veut le prendre dans ses mains The Rock met son pied sur cette chaise. Austin se lève la tête et voit Rock, quelques instants se passe dans cet situation, jusqu'à ce qu'Austin effectue un Low Blow, mais c'est légal dans un No Disqualification match! Austin saisit finalement la chaise et donne un coup dans le ventre de Dwayne. Il place ensuite la chaise sur la cheville de son adversaire, puis il se donne un élan et frappe solidement sur la chaise d'un coup de pied. Austin tente le tombé 1...2....et non, le match continue. The Rock se relève sur une seule jambe, il place quelques coups de poings au visage de Stone Cold qui réplique avec d'autres coups de poings suivi d'un coup de pied de côtés directement sur la jambe affaiblie de The Rock qui tombe au sol. Stone Cold veut y aller pour le tomber mais The Rock le renverse en un petit paquet. 1.......2.... et Stone Cold réussi a s'en sortir. Dwayne se relève et solide clothesline qui clou Austin au sol, The Rock en profite pour grimper sur la troisième corde, mais vu l'état de sa cheville, c'est plutôt long a escalader et ça donne le temps à Austin de récupérer et de se relever. The Rock est debout sur la troisième corde , Austin se dépêcher pour aller le rejoindre, The Rock et Stone Cold sont maintenant debout sur la plus haute corde. Austin tente d'amener Rock avec lui dans une SuperPlex, alors que The Rock tente seulement de survivre, il peine a rester debout à cause de sa cheville. The Rock reprend des forces alors que Stone Cold semble affaiblie, The Rock saisit finalement Austin et il tente a son tour une SuperPlex vers l'extérieur du ring, OH MY GOD!!! The Rock a amener Steve Austin non seulement a l'extérieur du ring mais aussi directement sur le VTT de Stone Cold ,qui était près de ce turnbuckle, avec une SuperPlex, OH MY GOD!! Quelle prise de The Rock, les deux hommes sont complètement vidés, Austin peine a bouger alors que The Rock ne peut pas mettre de poids sur sa jambe. L'arbitre va devoir arrêter le match, quel spectacle The Rock vient de nous donner avec cette souplesse. Après plusieurs et plusieurs minutes, les deux hommes sont de retour dans le ring, Stone Cold a ramener Rock en prenant bien soins de saisir une bière au passage. Austin tente d'appliqué le Rock Bottom sur The Rock comme il l'avait fait lors de Wrestlemania XIX mais cette fois, The Rock contre la prise et se retrouve en position pour effectuer le Sharpshooter. Il met beaucoup de pression sur les jambes de Stone Cold qui rampe vers les cordes mais ceci ne lui sert absolument a rien puisqu'il n'y a pas de Rope Break dans ce match. Austin continue de ramper et il réussi a se rendre dans le coin, la où il avait déposé sa bière quelques instants plus tôt, le saisit cette bière et prend soins de bien la brassé et la dirige au visage du Rock qui est aveuglé et qui lâche la prise. Stone Cold se relève est Stunner! Stone Cold Stunner, suivi des doigts d'honneurs habituels et le tombé 1....2.....3 Stone Cold Steve Austin remporte cette bataille! La bataille des Wrestlemania entre The Rock et lui même et la bataille du match de ce soir. Quel match durement remporté par The Toughest Son of a B*tch in the AWC.
Admin
14th Dan - Vindicator

La Musique se lançait, Mojo était déjà sur le ring avec le titre intercontinental à l'épaule, en costard cravate sous une tonne de sifflet. Son HeelTurn est confirmé, on ne sait pas si c'était prévu, mais en tout cas la foule n'apprécie plus le burkinabé, et ce dernier semble avoir changé d'attitude, effectivement, il ne sourit plus, et son visage demeure ferme.

Mojo "The Prince" - Mes êtres inférieurs... Il n'est pas la peine de vous fusionner pour tenter d'abattre plus puissant que vous. Je suis Mojo, et au Pré-Show de Wrestlemania, j'ai mis hors course le Miz. |Des huées se firent entendre| Ma performance dans ce combat valait de l'or, chose ponctuelle, puisque j'ai le sang bleu. |Mojoke se fit entendre| Oui c'est cela.. Continuez à honnir celui qui mène l'intelligence et le savoir dans cette fédération. Mon discours n'est plus une harangue, vous n'êtes plus des personnes importantes à mes yeux, j'ai vu en vous un peuple Américain contrariant, me discréditant en criant des loufoqueries. Rare sont les instants où vous m'avez accordé un hosanna. La peste soit de votre ignorance, voire même de votre hypocrisie, j'étais celui qui vous offrait la plus grande affection. Vous pensez qu'Antonio Césaro fait attention à vous ? Que Sheamus se bat pour vous divertir ? Ou encore que The Miz propose un climat captivant ? Non, Mike Mizanin, je le prêche une nouvelle fois, il n'a servit à rien. Il n'était là que pour le Pré-Show, ce fut un réserviste, et il est vrai que j'ai voulut arrêter le combat, et je l'ai fais pour exposer aux gérants mon désagrément, Miz n'aurait jamais eu la capacité de me détrôner. Et ceux qui pensaient qu'il en était capable, je le dis haut et fort, ce sont des bourricot. Mike n'était qu'un élément, un protestant qui n'a pas comprit que j'incarnais l'impérialisme et que se manifester contre moi était une énorme étourderie. Comme je l'avais dis, Mike a disparut. Pour toujours... Il ne reviendra plus.. J'attends maintenant, j'attends un autre batailleur qui s'évaporera comme Triple H, et comme récemment The Miz. J'en suis à 4 mois de règnes, à 90 jours, dans seulement dix journées, soit 240 heures, je serais celui qui aura eu ce titre plus de 100 jours. Ma marche vers le record, vers le summum ne fait que débuter, et pourtant je suis déjà un grand. C'est pourquoi je vais monter encore d'un niveau, et j'espère que les administrateurs me pousseront vers ce que je mérite de mieux : le MainEvent. Autrefois à la WWE, Triple H gouvernait la fédération, et toute l'histoire de cette dernière a tournée dans la catastrophe absolue. Je ne veux pas que l'Action Wrestling Company ne subisse la même chose. Non mais franchement ! Que ma moustache soit à raser si c'est le cas ! Mister Wrestlemania contre Mister Anderson ! Il faut détenir le sobriquet "Mister" pour figurer dans le MainEvent de Wrestlemania ? Quel flagrant non-sens que voici. Cela ne me donne qu'une seul envie, anéantir Shawn Michaels puisque Mr. Anderson se verra prendre sa retraite. Un dégénéré en moins, si ce n'est dire. Je m'occuperais de Shawn Michaels, et comme je l'ai fais à son meilleur ami Triple H, je le mettrais à son tour à la retraite afin que l'AWC comprenne que Mojo est un prince et qu'il n'est pas à sous-estimé...

Oh mon dieu ! Il est là  ? Non... ça doit être une blague ??? The Hunter ! The Cerebral Assassin est-il de retour ??? On se souvenait de lui en Jean Paul Levesque, va-t-il revenir en tant que Triple H pour faire taire le vaillant Mojo ? Oh my god ! Il est présent, avec le crâne rasé et surtout avec un masque en or de roi sadique ! Un message à Mojo ? On se souvient de leur rivalité qui a duré deux mois entiers. Oh.. Mais Damn ! Triple H s'avance ! Il est prêt pour la baston sous l'ovation de la foule et le regard choqué du prince.

Oh mon dieu ! Triple H qui avait tendu sa main change vite d'avis alors que le prince allait lui la serrer. Mojo fit surpris par un peedigree très vif, rapide et destructeur ! La foule cria "This is Awesome !" accompagné de quelques "Triple H" et un petit nombres de pancartes de "Hunter is Back" se levèrent, évidemment, personne ne s'attendait à un tel retour et à un tel moment. La guerre entre Mojo et HHH continue ? Triple H a-t-il l'envie d'avoir le titre intercontinental ? Ou est-ce juste un petit message, un clin d'oeil ? Ce qui est sûr, c'est que Triple H a fait un énorme retour et a surtout fait taire le prince qui agaçait et foutait tout Wrestlemania en l'air...
Admin
14th Dan - Vindicator

Antonio Césaro est le premier à arriver. L'ancien rugbyman arrive, titre AWC à l'épaule, avec ce charisme exemplaire qui le rend au top. En plus d'être visage de l'AWC, Cesaro est aussi un des Hall Of Famer 2014, sera-t-elle son année ? S'il bat John Cena ce soir, il s'avance peu à peu vers les marches de Superstar Of The Year. Mais Antonio devra d'abord vaincre le taureau Cena, s'il veut continuer son parcours miraculeux. Le voici donc sur le ring en regardant le nouvel arrivé John Cena, ce dernier très huée, le suisse pointa du doigt son adversaire très en colère, et lui procura un rire des plus sarcastiques ce qui échauffait Cena désormais focaliser sur son opposant après avoir fait attention à la foule qu'il déteste. 

Attention ! Ce n'est peut être pas le MainEvent mais c'est un match pour le titre suprême, le titre AWC, entre deux fort compétiteurs, et ça, dans un No Holds Barred Match. Rappelons que les deux hommes se sont rencontré à Hard Experience 2013 sur une victoire de John Cena. Mais aujourd'hui ce n'est plus la même chose, Antonio Césaro est champion, il a mûrit tandis que Cena est devenu entre temps plus agressif. Les deux rivaux sont sur le ring, des chants Cena Sucks se font entendre, l'arbitre lève la ceinture et le match est prêt à commencer.

Dès la cloche sonné, Cena sort du ring prendre une arme. Antonio Césaro sourit alors et demande à son challenger de venir s'il n'a pas peur. Une fois munit d'une chaise métalique grise comme le fer, John Cena remonte sur les parages du ring, cet alors que Cesaro se précipite voulant prendre l'arme de son opposant mais Cena donne vigoureusement un violent coup de chaise sur le crâne rasé du champion. Cena traverse les cordes pour revenir sur le tablier et apporter des épouvantable heurt de chaise en acier, il répéta cet acte impoli une dizaine de fois ce qui illustre le fait que le match va être terriblement hardcore. Antonio roule alors vers l'extérieur du ring, et Cena continue son massacre même si Cesaro demeure beaucoup plus mouvant que sur le ring. Une fois debout à côté du poteau, Cena est prêt à éclater la tête de Cesaro à coup de chaise entre Cesaro et le poteau. Esquive à la dernière seconde ! Cena y avait mit toute sa force, sa rage mais surtout sa méchanceté. Cena gesticula montrant son mal de bras, Cesaro en profita pour vite se diriger vers son prédateur afin de lui mettre un efficace et fringant DDT. Cesaro prit la chaise ensuite abandonnée par Cena et mit un simple coup de chaise qui claqua le dos de Cena, ce dernier hurla de douleur et s'obligea à s'élever vite afin d'éviter d'autres coups de ce genre. Mais très vite, il se fait accueillir par un coup malin de Kendo Stick. Il s'en fait prendre plusieurs un peu partout dans le corps, des frappements chevronnés, fort et souple. Cesaro siège comme un chevalier qui met en jeu son ardeur. Le chauve lâche son arme et prend le bras de son concurrent, il le met sur son épaule et pose sa Ricola-Plex très bien exécuté à l'extérieur du tapis de combat ce qui met davantage de la douleur sur le dos de Cena. Cesaro ne s'arrête pas là, il relève vite son antagoniste et envois la tête de ce dernier contre le poteau avant de l'envoyer par dessus la table des commentateurs. Michael Cole et Tazz se sont sentis obligé de se lever. Cesaro attend un petit moment, histoire de souffler, partager un petit instant de complicité avec la foule, et surtout réfléchir à ses prochaines actions, mais cet alors qu'il fut surpris par un retour inattendu de Cena qui prit le suisse en position de AA et qui le posa sur la table des commentateurs. Cependant, au vue de la précipitation, la prise est mal portée et la table n'a pas l'énergie nécessaire pour se casser en deux. Cena est alors énervé et on le sait par un cri sauvage. Il prit alors un télé et la lança sur les abdos de Cesaro. Il en prit une autre, l'arracha et une fois le défenseur mi-debout, il fracassa la partie gauche du crâne de Cesaro en lui infligeant un choc de frappement entre TV et tête. Cena attendit une quarantaine de secondes avant que Cesaro se lève, Cena tenta une Powerbomb mais Cesaro fit chuter la tête de Cena au sol. Les deux combattants étaient encore à l'extérieur du ring et Cesaro remonta alors histoire de se faire voir par tout le monde. Il se fait surprendre alors par un Roll-Up qui ne suffira pas. Mais Cena est lancé. Il saute sur Cesaro une première fois, une deuxième fois, il évite une corde à linge et le prend d'une lourde chute surprenante mettant son adversaire dos au sol. Il est prêt ensuite pour le You Can't See Me sous les huées mais tout est vue à l'avance et Cesaro répond avec une Powerslam alors que Cena fut en plein chemin. Cesaro envoya une Diving Elbow Drop magnifiquement bien porté. Il ne tenta pas le tombé cependant. Cena se relevait petit à petit et une bataille de coup de poings débutaient alors, puis les European Uppercut arrivèrent et Cena ne put avoir la force. Il se prit un joli enchaînement Money Dive, le Diving Headbutt qui mit la tête de Cena mal en point. Ce dernier roula hors du ring et se décida de prendre les escaliers en acier et de les jeter sur le ring suite à sa colère. John Cena fut rouge, il voulait vraiment en finir mais il se fit accueillir par un Match Killer, une jolie back to belly suplex que voici. Cesaro monte les marches des escaliers comme ci ce fut celle d'un podium. Il prit Cena en position de Neutralizer, non contré ! C'est le Attitude Adjustement. De là, on entendit les très très lourdes huées, jamais on entendit un tel scandale, cela fit réfléchir Cena, ce fut une sorte de distraction bizarre et Cena perdu la concentration et le contrôle de sa prise finale, mais il arriva tout de même à poser la prise... Cesaro tombe sur l'escalier. Le tombé : 1, 2, NOOOON ! Simplement 2 ! Quelle incroyable résistance de Cesaro. Après quelques secondes, voici Cesaro accroupit sur l'escalier. Cena qui était sous l'état de choc, avait une idée, il monta sur le coin du ring afin de faire sa Diving fist drop et s'élança sous le vacarme des fans de l'AWC. Cette prise pourrait mettre fin à ce match. Cesaro a la vue face aux escaliers, Cena s'élance et quoi Cesaro se relève aussitôt et porte sa Very European Uppercut depuis le haut du coin. Cena ne chute pas, il est déséquilibré juste et Cesaro en profite pour peut être porté son Neutralizer sur les escaliers, c'est fait ! Oui c'est fait ! Quel choc ! Le crâne de Cena a résonné partout dans l'arène qui fut en feu après ce OMG Moment ! On remarqua le front rouge voire violet de Cena, l'escalier en acier était déformé, Cesaro tenta vite le tombé.. 1, 2, 3333 ! C'est terminé ! Antonio Césaro reste le visage de l'AWC ! Et il a eu son Wrestlemania Moment avec ce Neutralizer sur l'escalier ! Le suisse est émerveillé, ce ne fut pas trop dur mais il en a quand même chié ! Le voilà debout levant son titre, très heureux accompagné des ovations, comme dit Christophe Agius « C'est un miracle ! » Bravo au suisse, mais le show des show n'est loin d'être finit les amis !

Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Lun 7 Avr - 21:43

Pour fêter les 1 an du Coffre à Catch, nous vous offrons le premier et avant dernier match du Asshole à Wrestlemania !

Bad Dream

Just Don't Care Anymore

Feedback

Mister Anderson - Ladies And Gentleman, Boys and Girls, Weighing 234 pounds for standing at 6 feet 2 inches! From Greennnn Bayyyyy, Wisconsinnnnnnnnnnnnnnn!!!! The United States Championnnnnn, Misterrrrrrrrrrrrr Andersonnnn! Andersonnnn!!!

Les trois hommes sont dans le ring! Le match va pouvoir débuter! L'arbitre soulève la ceinture US puis la montre au deux challenger. Il va la donner a un technicien et l'arbitre se prépare a lancer le match lorsque Michael Cole se lève de son siège avec un micro!

Michael Cole - Can I Have Your Attention Please ? I just received a message from The Chairman of The AWC, The Rock! And I Quote: C'est Wrestlemania! C'est le plus grand show de l'année et le match US n'a pas trouvé de stipulation! C'est pour cela que le match sera a présent un Triple Menace a Elimination!

Les lutteurs dans le ring sont mitigé suite a l'annonce de dernière minutes! Mais les trois hommes se reprennent car la cloche sonne! Et Anderson est comme motivé! Il fonce sur Barrett! Et les Coups de Poings pleuvent! Barrett est coincé dans le coin alors qu'Anderson frappe! Mais Tommy Dreamer est là! Faut pas l'oublier! Et il tente le Roll Up! 1....2...Dégagement! Dreamer a tenté la surprise! Mais cela a raté! Par contre lorsque les deux hommes se remettent debout, Anderson tente un Clothesline mais Dreamer évite et Droite de Barrett! Anderson est surpris et Dreamer balance un Kick dans le ventre! Il est partis pour son DDT! Non Big Boot de Barrett! Anderson tente de frapper Barrett mais il est contré par un Flapjack! Anderson se tient la mâchoire car il a bien mangé le sol! Wade Barrett tente alors le tomber! 1.....Dégagement! Barrett relève Anderson mais Dreamer chope l'Anglais par derrière et Reverse DDT! Suivit d'une tentative de tombé! 1...2....Anderson vient balancer un Kick dans le dos de Dreamer pour casser le tombé! Anderson relève l'ancien ECW original et le balance directement dans le poteau! Tête première évidemment! Anderson relève ensuite Wade Barrett et projection sur Dreamer! Ah non! Barrett ne bouge pas! Et Anderson se voit contré par Clothesline! Barrett met alors Dreamer sur le poteau et y monte a son tour! Et c'est un Back Suplex depuis le poteau qui est placé! Et la chute se termine sur Anderson! L'Anglais fait alors un Double Tombé! 1.....2....Double Dégagement! Barrett n'est pas content et sa se voit! Il relève Dreamer et projection dans les cordes! Barrett tente le Clothesline lorsque Dreamer revient mais l'ancien de la ECW passe en dessous! Et place un Neckbreaker! Dreamer ne tentera pas le tombé car Anderson s'est remit debout avec les cordes! Dreamer tente de le faire passer par dessus la troisième corde! Mais c'est contré par un Surpassement! Dreamer s'écrase en dehors du ring! Anderson respire mais Barrett arrive par derrière et Roll Up! 1....2....Dégagement! Les deux lutteurs se relèvent et Anderson en a plus que marre! Et Kick dans le ventre qui plie en deux Barrett! Anderson enchaîne alors avec un DDT! Et il se dépêche de monter sur le poteau! Il va partir pour son Kenton Bomb! Mais ce n'est pas sur Barrett! C'est sur Dreamer qu'il saute! Et il touche sa cible! Anderson se relève en faisait réagir la foule! Qui est entrain de gueuler USA! Anderson commence a relever Dreamer pour le remettre dans le ring mais lorsqu'il le remet, Anderson ne pourra pas remonter! Car Barrett vient le frapper avec un Coup de Genou en pleine face alors qu'Anderson montait sur le bord du ring! Barrett laisse alors Dreamer encore sonné dans le ring pour aller s'occuper du Champion! Barrett relève Anderson et lui fait visiter de près la barrière de sécurité! Puis un tour près du Bord du ring! Une projection violente sur les escaliers! Anderson est mal en point! Surtout que Wade Barrett n'en a pas finis! Il relève Anderson et lui fait visité la table des commentateurs! A plusieurs reprises! Wade Barrett veut alors mettre Anderson sur ses épaules pour The Wasteland! Mais Anderson répond avec des Coups de Coude! Et lorsqu'Anderson fait lâcher l'Anglais, le Champion passe dans le dos et Russian Leg Swep! Anderson reste au sol pour respirer mais Tommy Dreamer est de retour! Il s'est remit peu a peu debout dans le ring et voilà qu'il sort sans se faire remarquer pour rejoindre ses deux adversaires! Anderson se relève le première mais Dreamer l'attendait! Et projection par dessus la table des commentateurs! Dreamer relève ensuite Barrett pour aller le plaquer contre le bord du ring! Et il finit par le remettre dans le ring pour y remonter et tenter le tomber! 1....2....Pieds sur cordes! Barrett s'en sort et cela ne plaît pas a Dreamer! Il relève Barrett et le plaque contre le poteau! Avant d'enchaîner les Coups de Poings dans le ventre! Dreamer finit par sortir Barrett du poteau car l'ECW Origianl y monte! Et il force Barrett a monter! Tommy place alors Barrett entre ses jambes et Piledriver!!! Dreamer vient de frapper fort! Mais Dreamer ne pourra pas tenter le tomber! Car Anderson est revenus! Et lorsque Dreamer a placer sa prise, Anderson le tire en dehors du ring! Et lui balance des Droites et des Gauches pour ensuite le balancer directement dans la table des commentateurs! Anderson relève un Dreamer étourdit et les deux lutteurs montent sur la table! Le première obligeant le deuxième a le suivre évidemment! Et lorsque les deux lutteurs sont sur cette table, Anderson soulève Dreamer sur s'est épaule! Et Green Bay Plunge! Anderson vient de placer son ancienne prise de finition! Et la foule se lève pour gueuler le nom du Champion! Qui remonte dans le ring pour se battre avec Barrett! Car celui-ci s'est remit debout! Mais il se tient la nuque! Anderson en profite alors car il est derrière lui et Coup d'Avant Bras dans l'arrière de la nuque! Wade Barrett lâche un cris de douleur et Anderson se lance ensuite dans les cordes pour revenir avec un Bullhammer! Wade Barrett a surpris Anderson en lui balançant son Coup de Coude dans la gueule! Anderson est KO! Wade Barrett est surpris de ce qu'il vient de faire mais il fait le tombé tout en se tenant encore la nuque! 1.....2.....3! Non dégagement in-extremiste d'Anderson! Wade Barrett n'en croit pas ses yeux! Et il relève Anderson pour le placer sur s'est épaules! On est partis pour le Wasteland! Non! Coup de Coude! Anderson frappe fort et Barrett lâche! Anderson se retrouve derrière l'Anglais, le retourne et Mic Check! Anderson a planté la tête de Barrett dans le sol et tentative de tombé! 1....2....3!!! Anderson vient d'éliminé Wade Barrett! La foule est en délire! L'arbitre appelle un deuxième arbitre pour aider Barrett a partir alors qu'Anderson regarde Dreamer toujours au sol en dehors du ring! Anderson affiche un large sourire! Il sent la victoire! Mais attention a ne pas faire un excès de confiance! Anderson sort du ring, relève Dreamer pour le remettre dans le ring, et remonte a son tour! Mais Dreamer rampe vers les cordes pour se remettre debout! Et lorsque Dreamer est debout, Anderson le retourne pour le Mic Check! Non! Dreamer balance des Coups de Coude! Anderson est surpris et doit lâcher prise! L'excès de confiance a eu raison d'Anderson! Et Dreamer DDT!!!! Tommy Dreamer vient de planter la tête d'Anderson dans le sol! Et Dreamer se jette pour le tomber! 1.....2.....Anderson met son pieds sur la corde!!!! Anderson s'en sort encore! Incroyable! La foule est debout! La foule gueule encore plus et Dreamer n'en revient pas! Il pensait le titre acquis! Dreamer relève Anderson car il vient d'avoir une idée! Il le place sur s'est épaules! On est partis pour le Dreamer Driver! Non!! Coup de Coude! Anderson frappe a nouveau et fait lâcher prise!!! Anderson glisse alors dans le dos de son adversaire et comme pour Barrett, il le retourne et Mic Check!!! Anderson vient de planter la tête de Dreamer dans le sol! Et tentative de tomber! 1....2....3!!

The Winner Of This Match and Still US Champion.... Mister Anderson!!!

Anderson vient de conserver sa ceinture! Il reste le Champion du Peuple! Il reste le Champion du plus grand pays au monde! Et la foule est en délire! Anderson récupère rapidement son titre pour monter sur le poteau et le brandit bien haut!!! Anderson est toujours US Champion! Les plans de Miss Torres pour le faire chier au échoué! Et Anderson quitte le ring pour se jeter dans la foule! C'est presque une fête qui est entrain de se faire! Et Anderson a presque du mal a sortir de la foule tellement c'est la folie! Mais bon, il est temps de passer a la suite du plus grand PPV de l'année!
Admin
14th Dan - Vindicator

It's Time For The Main Event Of Wrestlemania! Et est-ce qu'on a besoin de faire encore monté la sauce ? Est-ce que les gens derrière leur écran et présent ce soir on besoin d'une intro pour ce match ? Je croit pas non! Alors sans plus attendre, le Main Event de Wrestlemania, commence après la pub!!!

Nous revoilà pour le plus grand Pay Per View de l'année! LPGPPVDLA! Bon sans plus attendre, le seul et unique, The Heartbreak Kid, The Showstopper, The Main Event! Mister Wrestlemania, Shawn Michaels!

La foule est déjà debout évidemment pour accueillir comme il se doit Shawn. Qui pète le feu! Et la foule de la Nouvelle-Orléans est en délire! Ils savent que le match sera déjà 5 étoiles avant même que sa commence! Les deux lutteurs vont tout donné et un seul repartira en vainqueur.

Shawn a prié un peu plus longtemps que d'habitude! Un signe qui montre qu'il est concentré et qu'il va tout faire, tout donné, tout tenté pour ne pas repartir bredouille! Et regarder au premiers rangs! La famille de Michaels est présente! Femme et enfants! Shawn aura un soutiens très particulier! Et il va embrasser sa femme avant de monter dans le ring faire ce qu'il fait de mieux! Rendre la foule en délire et mettre le feu!

Wait a Minute! Des musiciens débarquent! Ainsi que Clement Marfo &. The Frontline! Sa sera Music en live! Anderson mettra le paquet! Mais pour cela, faudrait qu'il débarque! Faudrait le voir! Et le voilà! Au niveau du refrain! Anderson débarque sous une putain d'ovation! Egale a celle de Shawn évidemment! La foule mise sur les deux lutteurs! Et What The Fuck ?! Anderson débarque avec un Drapeau! Fond noir et Asshole écrit en blanc! Anderson est en feu! Et il plante le drapeau! Avant de jouer avec la foule! De jouer avec le groupe! C'est un putain de concert! Ah Anderson s'avance légèrement et pose un genou au sol! La lumière se concentre plus sur le Asshole qui tend son bras vers le ciel et son micro descend! Anderson va s'introduire une dernière fois!

- Mister Anderson -
Ladies And Gentleman, Tonight, The AWC is Dead! Tonight, We Are In Asshole Territory! Shane, Bischoff, Cornette, Kevin, The Direction is Fired! Personne ne dira a Anderson ce qu'il doit faire ce soir! Il va aller dans ce ring, pour son dernier match et Shawn, merci de me donner tout ce que tu a! Car aucun cadeau ne sera fait! Ce soir, ce n'est pas Mister Anderson, la moitié des Champions par équipe qui se présente, c'est Kenneth Anderson! Le plus grand Asshole du monde du catch! Et il viens de Greeeeennnnnnn Bayyyy Wisssconnnnsinnnnnnnnn! Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr AN......DER.....SON...... ANDERSON!!!!!

La musique reprend et Anderson fait repartir son micro dans les airs. La ceinture par équipe est balancé au sol et Anderson se dirige vers le ring. Prêt pour son match! Prêt pour la guerre! La cage est toujours en hauteur et Anderson s'arrête un instant juste devant le ring pour la regarder. Et a présent c'est terminer! Anderson monte dans le ring! Face à face avec Shawn!

Le match va pouvoir commencer! Mais pour cela, il faut que la cage descende! Et cela se fait assez rapidement! Mais aucun des deux lutteurs n'a bougé un cil! Ils s'ont les yeux dans les yeux! Prêt a tout donner alors que la cage est fixer par le staff technique et l'arbitre ferme la porte. Le grand moment est arrivé, la cloche sonne.

Ding Ding

La foule fait encore plus de bruit lorsque la cloche résonne dans l'arène mais Anderson et Michaels ne bronche pas. Continuant de se fixer du regard. La foule ne tiens plus en place et finalement, Michaels et Anderson balance chasuble custom et T-shirt et c'est partis! Echange de Droite! Les deux lutteurs se lâche! Et Atémis! Shawn a prit l'avantage! En surprenant Anderson avec le Ric Flair Style! Les Wooooo retentissent dans l'arène alors que Shawn continue de frapper jusqu'à mettre Anderson dans les cordes, et projection! Contré! C'est Shawn qui se voit projeté mais Kick dans la face! Le surpassement tenté par Anderson n'est pas passé! Et Shawn balance Anderson dans la cage! Boum, tête la première! Et Shawn continue! Anderson se mange a nouveau la cage dans la face! Et une troisième fois! Et Stop! Coup de Coude! Suivit d'un Flapjack! Mais c'est pas le sol ni les cordes que Shawn va se manger! C'est bien la cage! Et Anderson se jette ensuite dans les cordes pour balancer un Clothesline! Shawn est au sol! Et Anderson saute sur son adversaire avec une descente du coude dans le bide! Et une autre! Et une dans la face! Shawn se tord de douleur et glisse sous la première corde! Anderson chope les cheveux de Michaels pour le relever et Coup de la Guillotine! Shawn contre! Et voilà qu'il monte sur les cordes et la cage! Anderson se tiens la gorge en toussant et Shawn se retrouve sur la troisième corde! Et il saute! Double Axe Handle! Il touche la cible! Shawn ne perd pas de temps et tentative de tomber... La foule conte mais pas l'arbitre! What ? Shawn va trouver le Ref qui lui explique que le seul moyen de gagner, c'est de sortir de la cage! Petite subtilité de la part d'Anderson! Qui se relève avec un sourire au lèvre! Shawn râle un peu et Dropkick! Shawn a tenté de foncer sur le natif de Green Bay mais il s'est fait contré! Et Anderson monte sur le poteau! Il essaye de s'échapper! Un peu vite! Car Shawn est déjà debout alors qu'Anderson n'est que sur le poteau! Et Shawn chope son adversaire par le slip et le fait redescendre! Anderson tente de repoussé Shawn avec des Droites mais HBK le contre avec l'Inverted Atomic Drop! Et projection dans la cage a nouveau! Shawn est entrain de prendre l'avantage dans le match qu'Anderson a choisis! Et Back Suplex! Shawn pète le feu! Et voilà qu'il monte sur le poteau! Descente du Coude!!!!!! Shawn saute directement! Et dans le vide! Anderson a esquivé! Et on sens qu'Anderson n'est pas très heureux de ce début de match! Shawn se relève et Coup de Genou en pleine face! Anderson a foncer sur Shawn qui se relevait! Le Genou a frappé en plein dans la tempe de Michaels! Quel choc! Et Anderson se jette dans les cordes, Leg Drop! Anderson ne laisse pas Shawn respirer! Il le relève en lui tirant les cheveux et l'amène près du coin! Anderson monte sur la seconde corde et Tornado DDT! Non! Shawn repousse! Anderson s'écrase au sol! Et Shawn tape du pied! What ?! Déjà prêt pour le Sweet Chin Music ? Anderson se relève et SuperKick esquivé! Anderson fait une roulade au dernière moment! Shawn se retourne, et Anderson le chope à la tête! Mic Check! Non! Coup de Coude! Et Suplex! Non! Contré! Anderson retombe sur ses pieds après un mouvement de souplesse incroyable! Il est même surpris lui même! Shawn n'en revient pas et Droite! Non! Anderson passe dessous et Neckbreaker! Anderson se relève et commence a grimper la cage.

Mais Shawn est encore là! Et il rampe vers Anderson et lui chope le pieds qui allait quitter la dernière corde! Anderson tente de repoussé mais Shawn le fait tombé! Ouch! Sur les cordes! Shawn chope alors la tête d'Anderson et la frotte contre la cage! On peut voir la douleur sur le front d'Anderson qui finis par repoussé Shawn avec un Coup de Coude directement dans le pif! Shawn a mal mais ne saigne pas! Mais ce coup a permis a Anderson de sortir des cordes et de se remettre le paquet en place! Juste a temps pour évité une charge de Michaels! Qui se mange le coin! Anderson saute sur la seconde corde et les Droites pleuvent! La foule compte évidement! 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17, PowerBomb!!!! Shawn a contré! Après avoir prit pas mal de Droite dans la face! Un nombre impressionnant mais compréhensible car Anderson il frappe en vitesse pas en jouant avec la foule. Et Shawn chope les jambes d'Anderson! Woooooo retentis a nouveau et Figure Four la tête dans le poteau! Anderson repousse! Et se relève! Sweet Chin Music! Il a fait mouche! Anderson s'écroule! Shawn a choper la cible! Mais il tombe aussi au sol, car son crâne a bien cogné le poteau! Shawn a eu un réflexe nerveux mais il s'est quand même prit le coin en pleine face! Les deux hommes sont au sol mais pas longtemps! Car Shawn se saisit des cordes rapidement! Pour se remettre sur pieds. Et commence a grimper! Shawn est entrain de monter! Mais attendez! Anderson bouge! Il vient de saisir des cordes! Malgré le SuperKick, Anderson se relève! Il en faudra beaucoup plus pour l'emporté! Et Anderson s'avance vers Shawn qui saute! Shawn a décidé de sauté alors qu'il était a moitié sur le haut de la cage! Crossbody contré! Anderson se la joue Cena! On pensait la prise réussi par Shawn mais au sol, Anderson a retourné la situation pour choper Michaels sur s'est épaules! Et Attitude Adjustment! Non je plaisante! Anderson place plutôt son Kenton Bomb! Non plus! Anderson recule et monte les cordes dans le coin! Il veut prendre de la hauteur! Mais Shawn en profite! Coup de Coude et on se défait de l'emprise! Et les deux hommes sont sur le poteau! Shawn frappe avec un Coup de Poing dans le bide qui plie Anderson en deux et Shawn tente de faire tomber le Asshole! Mais celui-ci contre avec le même style de Coup de Poing dans le bide! Et balance la tête de Michaels contre la cage! Michaels titube et Anderson renvoie encore la tête contre la cage! Shawn tombe! Anderson se replace et Kenton Bomb! Qui passe! Anderson se relève en se tenant légèrement le dos puis commence a grimper la cage! Il ne touche plus les cordes lorsque Shawn se remet debout avec les cordes. Et Anderson commence a monter au dessus de la cage! Shawn se dépêche et chope a nouveau les jambes d'Anderson! Et il réussi a le garder dans la cage! L'obligeant même a redescendre sur les cordes!

Et c'est partis pour les Droites et Gauche dans la face! Sur la dernière corde! Situation dangereux! Celui qui tombera perdrais la première manche! La tension est a son comble! Aucun des deux hommes ne veut lâcher prise! Et Low Kick! Shawn a frappé! Mais a manqué de tombé! Wait! Anderson gifle Shawn! Et HBK le prend mal et tente une Droite mais c'est contré! Et Anderson chope Shawn par le crâne! No ?! C'est la position du Mic Check! Qui est planté! Incroyable! Depuis la troisième corde! La tête de Shawn a été planté dans le ring! Et Anderson se relève lentement car son dos a subit aussi un peu. Anderson debout, il tente de remonter la cage! Mais sa devient plus compliquer! Et lorsqu'il est finalement sur la troisième corde, Shawn commence a remuer! Il rampe vers la porte! Et Anderson continue de monter! Il n'a rien vu! Mais il entend! Car on ouvre la porte! Shawn n'est pas encore tout proche comparé a Anderson qui a déjà une jambe sur le point de passer! Mais le Asshole préfère être sur! Et il redescend! En faisant attention car une erreur peut coûter cher! Et Shawn est sur le point de toucher le bord du ring avec ses mains! Non! Anderson le ramène vers le centre du ring! Et Shawn contre en se relevant avec ses mains et Enzuigiri! Anderson aurait du lâcher une des jambes de Shawn! Les deux lutteurs sont au sol, assez fatigué et Shawn se remet le premier sur pieds! La porte a été refermé mais Shawn redemande a ce qu'on l'ouvre! Et il marche vers la sortir! Shawn va l'emporté! Non! Anderson arrive a tout vitesse! Et bouscule Shawn qui se mange la paroi! Juste a côté de la porte! Et Anderson projette Shawn de l'autre côté du ring! Directement dans le coin! Et Anderson refait fermer la porte! Pour ensuite foncer sur Michaels avec un Clothesline! Non! Shawn esquive! Et lorsqu'Anderson se retourne, Crippler Crossface! Les chants Chris Benoit résonne alors que Shawn fait mal a Anderson! Mais le Asshole a obtenue son surnom! Et pour s'en sortir, il suffit de mordre! Anderson est entrain de mordre Shawn! Qui souffre et lâche prise! Les deux lutteurs se remettent debout assez rapidement! Et Droite de Michaels! Non contré! Et Dropkick To Knee! Anderson vient de frapper directement LA jambe de Shawn! Et il balance une descente du coude dessus! Suivit d'un Kick dans le genou! Anderson est entrain de s'attaquer a la jambe de Shawn! Il veut l'empêcher de jouer sa musique! Wait ? Anderson recule dans le coin et attend ?! Il attend que Shawn se relève et lorsque c'est presque fait, Arm Block To Back Of Leg! Quel choc! Anderson vient de frapper a nouveau la jambe de Shawn! Michaels est entrain de se tenir la jambe! Anderson s'adosse au corde deux seconde puis frappe d'un Kick dans la face Mister Wrestlemania! Et il lui chope les jambes! Figure Four LegLock! Ric Flair est parmi nous ce soir!

Shawn se tord déjà de douleur alors qu'Anderson met le paquet pour faire souffrir les jambes! Retournement de situation! Shawn a retourné le tout! C'est maintenant Anderson qui est entrain de souffrir! Et ce dernier n'arrive pas a se dégager! Il se met a ramper vers la porte! What ? Malgré la douleur, Anderson commence a grappiller centimètre par centimètre vers la sortie! Shawn tente de ralentir Anderson en mettant encore plus la pression mais en vain! Et voilà que la porte est ouverte! Anderson continue de ramper mais la prise est lâché! Shawn se jette sur le dos d'Anderson avec une descente du coude enchaîné par des Droites dans la face! Anderson est mal en point! Il finit par repoussé mais pas longtemps! Car Anderson se remet a peine debout que Shawn le plaque contre le coin et Coup du Bélier! La porte est toujours ouverte mais aucun des deux ne s'intéresse a cela! Shawn continue de frapper et Coup de Genou en pleine face! Ouch! Shawn recule en titubant légèrement et Anderson respire enfin! Roundhouse Kick! Non! Shawn esquive! Enzuigiri! Anderson a frapper! Shawn s'écroule juste devant la porte! Anderson chope Shawn et le tire au centre du ring! Il a été légèrement paniqué! Anderson se dirige alors vers la porte tranquillement mais Shawn lui chope le pied et le retiens! Anderson manque de tomber et préfère répondre avec un Kick directement dans la face! La porte est refermé alors qu'Anderson se jette sur Shawn avec des Droites dans la face! Anderson est comme déchaîné! Il frappe encore et encore! Shawn n'arrive pas a trouver de moyen pour s'échapper! Si! Il balance son pieds qui touche Anderson au visage! Saut Carpé! Shawn est debout! Lariat!!!! Anderson a calmer HBK! Anderson reprend son souffle deux seconde avant de relever Shawn qui le surprend avec un Uppercut! Et Scoop Slam! Shawn est de retour dans le match! Et il monte sur le poteau! Diving Elbow Drop!

Qui passe! Shawn se relève étant en feu! La foule se met alors a compter avec lui! 1,2,3,4,5,6,7 Sweet Chin Music!!!! Non! Anderson passe sous la jambe de Shawn au dernier moment! Et DDT! Anderson respire un peu alors que Shawn a vu sa tête planté dans le ring! Le natif de Green Bay se relève pour demander a ce qu'on ouvre la porte! Anderson va s'en aller! Mais Wait! Au dernier moment, il se retourne vers Shawn qui commence a se remettre sur pieds! Et Anderson tape du pieds au sol! What ? La foule pourrais le prendre mal mais est au contraire debout pour faire encore plus de bruit! Et sa compte! 1,2,3,4,5 Sweet Chin Music! Non! Michaels esquive et chope Anderson a la tête! Mic Check! Planté! Incroyable! Anderson vient de subir sa propre prise! Shawn se relève quelques instants après avec les cordes et se dirige vers la porte encore ouverte! Anderson est Out! C'est terminer! Shawn va remporté la première man... HO MY GOD! Anderson se relève!!!! Difficilement mais il se remet sur pieds! Personne n'arrive a y croire! Shawn s'est arrêter juste devant les cordes en ayant entendu la foule gueuler! Et il se tourne pour ne pas en croire ses yeux! Sweet Chin Music! Shawn veut en finir! Non! Esquivé! De peu! Shawn se retourne, Mic Check! Non! Coup de Coude! Shawn contre mais Anderson ne lâche pas! Il essaye tant bien que mal de placé sa prise mais Shawn repousse! Il fonce dans le coin! Anderson s'écrase le dos! Shawn se recule et Sweet Chin Music!!! Qui passe! Wait! Anderson passe par dessus la troisième corde et tombe en dehors du ring! La porte étant toujours ouverte!!! Shawn est a genoux, un sourire nerveux alors que la cloche sonne.

The Winner Of The First Match, Mister Anderson.

Les techniciens sont entrain de détacher la cage qui remonte assez vite alors qu'Anderson est toujours au sol en dehors du ring. Shawn s'est remit debout et a patienter un peu. Et quand la cage est bien dégager du ring et que les techniciens sont partis, Mister Wrestlemania sort du ring pour aller relever Anderson. Et on lui explose la tête contre la barrière de sécurité! Shawn va alors sous le ring chercher une poubelle! Et on la place la tête d'Anderson dedans! Pas bon pour le Asshole! Et Shawn chope une chaise! Boum! Quel choc! Anderson s'écroule et enlève la poubelle au passage. Alors que Shawn demande encore plus de bruit! Shawn place la chaise au sol et relève a nouveau Anderson. On est partis pour un DDT! Non! Anderson repousse Shawn contre le bord du ring! Et Michaels lâche prise ce qui permet a Anderson de balancer Droite sur Droite! Et projection dans les escaliers! Anderson revient dans le match. Il se repose quelques secondes avant de reprendre la poubelle et de la balancer dans le ring. Anderson chope ensuite la chaise et frappe directement dans le dos de Shawn! Shawn se tord de douleur! Anderson en remet une couche! Shawn essaye de se remettre sur pieds mais Anderson le frappe a chaque fois dans le dos! Et la chaise se plie! De plus en plus! On ne compte déjà plus le nombre de Coup qu'Anderson a porté et Shawn reste au sol! Anderson balance la chaise et tente le tomber. 1....2...Dégagement! Anderson tape du poings au sol. Avec le sourire. Il a penser un peu trop vite que sa allait être assez pour faire le tomber. Anderson relève alors Shawn et projection dans le coin de la barrière de sécurité! Et Clothesline! Les deux hommes passes par dessus la barrière! Non! Shawn a balancer son pieds dans la gueule d'Anderson! Qui recule et Shawn saute sur la barrière et Dropkick! Anderson va s'écraser dans les escaliers! Shawn va chercher a nouveau sous le ring et What The Fuck ? Il en ressort une civière! Mais Shawn n'a pas le temps! Car Anderson est là! Et il frappe dans le dos! Et il chope ensuite Shawn pour une Suplex! Sur la civière! Non! Shawn balance des Coups de Poings dans le bide! Et Projection a nouveau dans les escaliers! Anderson est en train de manger de la ferraille! Ho Non! Shawn chope la civière!

Quel choc! Anderson est coupé en deux! La civière toujours "planté" dans le bide! Et Shawn n'en finis pas! Il cherche a nouveau sous le ring! Ho Ho! C'est une échelle! Et tout le monde a comprit! Elle va servir de bélier! HOLY SHIT! Quel coup! Anderson vient de se manger l'échelle en pleine face! Il ne bouge plus! Il a l'air KO! Shawn profite d'un peu de temps pour placer l'échelle sur le bord du ring et sur la barrière de sécurité! Sa promet encore une action de folie! Mais en attendant, faut sortir Anderson! Et Shawn repousse la civière sur la rampe et récupère Anderson qui manque de tomber au sol! Shawn le porte comme un sac de patate et le place sur l'échelle! Shawn monte ensuite sur le bord du ring, puis sur le poteau! Ho Ho! C'est pas bon du tout! Shawn se retourne sur le poteau! Moonsault!!! Moonsault raté!!! Anderson se laisse tombé de l'échelle et Shawn s'écrase le ventre dessus! Shawn se tord de douleur en retombant au sol alors qu'Anderson se relève doucement avec l'aide de la barrière de sécurité. Le Grand Slam Champion passe ensuite sous l'échelle pour aller relever Michaels et Flapjack! Michaels se mange l'échelle! Et Anderson enchaîne en balançant Michaels dans le public! La sécurité doit vite intervenir pour faire un peu de place au lutteur! Et Anderson est monté sur l'échelle! Il saute dans le tas! Michaels retrouve le sol et quelques types innocents le sont aussi! Anderson finit par se relever tout comme Shawn! Et c'est partis pour un échange de Droite! Chacun son tour! Coup de Genou! Anderson a frappé! et Michaels recule. Anderson enchaîne alors avec de grosses Droites pour reculer son adversaire jusque dans les escaliers. Un peu plus de place pour se battre! Ouch! La tête d'Anderson vient de se manger la rampe d'escaliers! Shawn a surpris le Asshole! Et il frappe encore! Anderson commence a monter tout en essayant de se reprendre! Shawn ne lâche rien et frappe a Coup d'Avant Bras dans le dos! Et Kick dans le bide! Anderson contre Shawn qui s'avançait pour frapper a nouveau! Non!!!! Incroyable! Anderson a décidé de se jeter sur Michaels! Et les deux hommes dégringoles les escaliers! BOUM! Ils viennent de se cogner contre la barrière de sécurité! Et après quelques instants, Anderson et Michaels se relèvent. Pour s'échanger quelques Droites et Clothesline! Michaels a fait passer Anderson par dessus la barrière! Shawn commence a passer sa jambe et Droite dans le genoux! Anderson a frapper la jambe de Michaels! Se dernier se tord de douleur sur la barrière et Anderson lui chope la tête pour lui passer une Suplex! Suivit d'une tentative de tombé! 1....2....Dégagement! Anderson reprend son souffle quelque instant avant de relever Shawn et de l'amener près de la rampe. Belly To Belly Suplex! Anderson vient de faire mal au dos de Shawn! Anderson va alors pour la première fois sous le ring! Et il en sort une table! Mais n'aura pas le temps de s'en servir! Car Shawn est déjà là! Et frappe Anderson dans le dos! Et lui fracasse la tête contre le bord du ring! Anderson à un genou au sol et Shawn monte dans le ring ?! Il court dans les cordes et Suicide Dive!

Shawn a reprit le dessus! Et il va récupérer la table! Qu'il place contre le bord du ring. Shawn a une idée en tête on dirait! Car il relève Anderson et projection dans la table! Non! Anderson s'écrase mais la table ne cède pas! Shawn récupère Anderson avec un Kick dans le bide pour le plié en deux et Powerbomb! Incroyable! Shawn vient de faire passer Anderson a travers la table et sans difficulté! Anderson serais-t-il finis ? Shawn le sort des débris et fait le tombé. 1....2...Dégagement! Anderson a levé son épaule! Shawn n'en revient pas! Et la foule ne tiens plus en place! Ils savent que les deux hommes vont devoir encore faire plus pour l'emporté! Shawn se gratte le menton en soupirant. Il ne sais pas ce qu'il peut faire! Et Anderson profite de ce peu de temps pour se ramper sous le ring!  Shawn est légèrement surpris et chope Anderson pour le faire sortir! Boum! In Your Face! Coup de Néon! Qui se brise en mille morceau! Anderson replonge sous le ring et en sort un pneu ?! La foule est surprise et Anderson le balance en pleine face de Shawn qui se retrouve au sol. Anderson récupère le pneu et montre sur le bord du ring. Et le lâche en pleine face de Michaels! Quel choc! Shawn se tord de douleur alors que le pneu s'en va rouler un peu plus loin. Anderson relève alors Shawn et Headlock! Et on le fait avancer sur la rampe. Anderson est entrain d'amener Shawn sous le beau décors de Wrestlemania! Et Boum! Tête première dans un gros poteau! Et Anderson continue d'amener Shawn et on passe le drap séparant arène et backstage! Ho Ho! On est partis pour de la baston de rue! Et on retrouve les backstage avec Anderson qui balance Shawn dans un mur! Et on ramasse une poubelle qu'on explose dans le mur! Shawn a esquivé! Et il ramasse un gobelet qui traînait! Qu'on envoie en pleine face du Asshole! Et Shawn enchaîne en balançant Anderson dans le distributeur de boisson! Qui explose! Shawn profite pour ramasser une canette et se servir un Coup avant de verser le reste sur Anderson! Qui n'apprécie pas! Et se relève en précipitation! Et Shawn calme Anderson avec un Kick directement dans le bide! Et Shawn balance la tête d'Anderson sur une table! Et on chope le plateau repas! Boum! Headshot!  Anderson s'écroule! Shawn tente le tomber. 1....2...Dégagement! Shawn ne perd pas de temps et relève Anderson. Il lui chope la tête en se plaçant dos a la table! SUPLEX! Non! C'est contré! Anderson place la Suplex! Le sol fait plus mal! Cela se ressent sur le visage de Shawn qui se tord de douleur! Et Anderson s'aide de la table pour rester debout. Les deux hommes ont déjà bien donné! Mais aucun ne veux lâché! Car Shawn se remet debout! Anderson le remarque et chope la première chose sur le table.... un poulet ?!

Anderson hausse les épaules et frappe Shawn en pleine face! Non! Shawn passe en dessous! Et chope a son tour le premier truc sur le table. Un homard ?! Mais What ?! Les deux adversaires se regardent, regardent leur arme et les balances avant de se jeter l'un sur l'autre a Coup de Poing! On dirais que les deux hommes ont retrouvé un second souffle! Et on continue de s'échanger les Coups jusqu'à se retrouvé près de la sortie! Le parking est a porté de main! Et Anderson chope Shawn par les cheveux pour le balancer dans une voiture! Anderson récupère Shawn et on le fait passer par dessus la capot! Anderson monte sur le capot et reprend Shawn pour lui balancer un Powerslam depuis le capot! Et on fait le tombé. 1....2....Dégagement! Anderson relève encore Shawn mais atémis! Shawn se défend! Et on balance Anderson dans le grillage du parking! Et What ? Des petites travaux on lieu juste a côté! Comme c'est étrange! Et Shawn va choper une pelle! Boum dans le bide! Anderson est plié en deux! Et Crack! La pelle est brisé en deux sur le dos d'Anderson! Et Shawn tente le tomber. 1...2...Dégagement! Shawn va choper un cône de sécurité et Anderson le plaque au sol! Avant de choper une brique! Et Boum! Quel Coup! En pleine face! Anderson tente le tomber! 1....2....Dégagement! Anderson ramasse a nouveau une brique mais ne pourra pas l'utiliser! Car Shawn a prit de la distance! Et il se ramène vers l'intérieur! Anderson le poursuit avec la brique en main. Et on se retrouve en backstage a nouveau! Anderson suit toujours Shawn et voilà que le couloir tourne. Anderson a perdu de vue Shawn! C'est pas bon signe! Anderson augmente la marche et lorsqu'il arrive au tournant, Anderson se mange un cadre dans la face! Le poster de Mania en prime! Et Shawn enchaîne en balançant Anderson dans le mur! Et tentative de tombé! 1....2....3!!! Incroyable! A cause du cadre encore encastré, Anderson n'a pas put se dégager!

The Winner Of The Second Match, Shawn Michaels.

On sent la fatigue prendre le dessus sur les deux hommes! Car Anderson vient de se faire avoir! Et le son de la cloche signifie, I QUIT MATCH! Le vainqueur du Main Event devra faire dire a son adversaire, I Quit! Personne n'arrive à y croire! Shawn n'ont plus on dirais! Il remet ses cheveux avant de se relever et d'enlever le cadre d'Anderson. Et Shawn tire son adversaire vers le ring. Shawn ramène le match dans le ring! On est sur la rampe a présent et Shawn continue de tiré un Anderson qui fait un croche pied! Il surprend Shawn! Et Anderson se jette sur Shawn! Droite sur Droite!  Anderson a retrouvé un troisième souffle! Et Anderson finit par rouler de la rampe pour aller chercher un câble qui passe entre rampe et barrière de sécurité! Non! Anderson étrangle Michaels! Quel image! Et le micro est apporté mais Shawn refuse de parler! Anderson continue et Shawn ne bronche pas! Anderson finis par lâcher Shawn qui tousse et le Asshole ne laisse pas de répits a Michaels. Il le tire vers le ring! Et Anderson monte sur le poteau! What ?! Il saute!

Kenton Bomb! Anderson vient de frapper très très vite! Mais c'est contré!!! Les Genoux! Les genoux dans le dos! Et on se remet sur pieds! Shawn avec un saut carpé et Anderson avec la barrière de sécurité! Sweet Chin Music! Non! Esquivé! Et c'est un fan qui se le prend! Shawn regarde si le fan va bien mais lorsqu'il voit le T-shirt du fans où c'est écrit I'm Freddy, Shawn se re-concentre sur le match! Mais Anderson est là! Et Coup de Genou dans le bide! Projection dans les escaliers! Et Anderson enchaîne en venant exploser son genoux en pleine face d'un Sexy Boy assis contre le métal. Anderson relève Shawn et lui explose la face a nouveau contre les escaliers! Et on le remet dans le ring! Anderson y monte et frappe a Coup de Poings en pleine face. Et on finis par demander l'arbitre! Qui approche le micro de Shawn. Et... il lui chope pour frapper Anderson! Shawn se remet debout et frappe a Coup de Micro! Anderson est dans les cordes, Shawn fonce et Clothesline! Les deux lutteurs passent par dessus la troisième corde! Et on se relève rapidement! Les hommes sont dans leur dernières limites! Enzuigiri! Shawn a choper Anderson qui retrouve le sol! Et Shawn sort une nouvelle table sous le ring! Il la met directement en place! Et il relève Anderson! Il lui prend la tête et Contre! Anderson frappe dans le bide a deux reprise avant de balancer un Kick en pleine sur le genoux de Shawn! Anderson passe dans le dos de Shawn! Back Suplex! A travers la table! Anderson ne perd pas de temps et demande le micro! Mais Shawn refuse encore! Anderson commence a perdre un peu patience. Il relève Shawn et le balance sur la table des commentateurs! Rien n'a été débarrasser! On va faire mal! Ah non! Pas de suite! Car Anderson va sous le ring! Et en sort une échelle! Une très grand échelle! Et Shawn est debout sur la table! Il saute! Splash! Shawn a fait mouche! Anderson est sous l'échelle et Michaels demande le micro. Mais le Asshole envoie chier son adversaire! Qui balance le micro en pleine face! Shawn dégage un peu l'échelle pour relever Anderson et Piledriver!!!! Sur l'échelle! Anderson ne bouge plus! Shawn demande le micro mais la réponse est toujours Non! Shawn prend alors l'échelle et la met en place! On va prendre de la hauteur! Et Anderson se remet debout avec la table! Shawn l'a vu et se mange un nouveau Coup dans les genoux! Un tacle glissé qui finis avec la tête dans la table! Anderson place alors Shawn sur la table et monte l'échelle! La foule se lève! Anderson grimpe vite mais Shawn bouge! Et il se met debout! Anderson est déçu et se prépare a redescendre. Wait! Shawn monte! La foule est en délire! Plus personnes dans l'arène n'est assis! A part le Freddy toujours KO! Les deux hommes sont au sommet d'échelle! Et c'est a toi! A moi! Les Droites pleuvent! Non! Anderson envoie la face de Shawn sur l'échelle! Et on le met sur ses épaules! Holy Shit! KENTON BOMB!!!!! Anderson vient de se jeter avec Shawn! A travers la table des commentateurs!

La foule gueule comme un seul homme alors que les deux lutteurs sont toujours au sol! Et que l'arbitre vérifie leur santé. Les secondes passent et le staff médical est là! Voilà qu'on arrive à une grosse minutes! Et deux civières sont amenés! Le Main Event se termine comme ça ? Non! Anderson repousse un médecin! Il se remet debout! Et demande le micro pour Shawn! Mais aucune réponse! Shawn répond Non mais durement! Anderson n'en revient pas! Il pensait l'avoir fait! Il regarde Shawn et le relève! Alors que les médecins sont plutôt contre! Anderson ramène Shawn dans le ring! Et on y monte aussi. Pour le remettre debout et lui choper la tête! MIC CHECK!!! Mic Check porté!!!! Anderson vient de planté la tête de Shawn dans le ring! Et on reprend le micro.... NO! Shawn refuse! Anderson ne sait plus quoi faire! Il regarde Shawn en se tirant les cheveux. Anderson relève Shawn une nouvelle fois et MIC CHECK! Non! Anderson s'arrête! Il pourrais placer la prise mais Anderson a stopper net! Et il relâche Shawn. Qui s'écroule au sol, épuisé. Anderson quitte alors le ring et retourne sous le ring pour sortir un marteau!!! Non! Anderson va mettre KO Shawn Michaels!!!! Il n'y aura pas de I Quit! Anderson remonte et se prépare alors que Shawn se relève doucement. Mister Wrestlemania va se faire mettre KO par Mister Anderson! Shawn est a genoux alors qu'Anderson lève son bras et ..... lâche le marteau! Anderson regarde Shawn et son micro descend du ciel.

What ? I QUIT!!!! HOLY SHIT!!!!!

The Winner Of The Three Stages Of Hell, The Heartbreak Kid Shawn Michaels.

La foule reste bouche bée, alors que Shawn regarde Anderson en étant perplexe. Et le Asshole, tend sa main vers Shawn qui se relève. L'hésitation ce voit sur le visage de Shawn. La foule scande "Match Of The Years" et Shawn regarde Anderson et finis par lui serrer la main! La foule explose de joie alors que c'est l'accolade a présent. Et quelques mots sont échangé entre les deux hommes. L'accolade dure quelques instants et Anderson applaudit Shawn et quitte le ring. Shawn est seul dans le ring, la victoire acquise alors qu'Anderson remonte la rampe en tapant dans la main des fans. Le dernier match d'Anderson a l'AWC restera dans les mémoires et le plus grand show de l'année se termine a présent! Shawn Michaels est toujours dans le ring, fêtant tranquillement sa victoire alors que la foule chante Thank You Asshole pour Anderson qui est sur le haut de la rampe, remerciant la foule pour son dernier moment de gloire.
Admin
14th Dan - Vindicator

Paige (c) & Taeler Hendrix (c) Vs. Divas Roster - Steel Cage Match - Julia
Tom Maniac Vs. Ultramantis Black - Iron Man Match - And I Quote ( Benji )
Sheamus (c) Vs. Shelton Benjamin - Single Match - Louss
Brock Lesnar Vs. Roman Reigns - Hell In a Cell Match - Shawn Michaels
Undertaker Vs. Bray Wyatt - Streak Vs. Hair or Barbed - Mojo " The Prince "
CM Punk (c) Vs. Dolph Ziggler - Ladder Match - Skaaren
The Rock Vs. Stone Cold Steve Austin - No Disqualification Match - Louss
Antonio Cesaro (c) Vs. John Cena - No Holds Barred Match - Mojo " The Prince "
Mr Anderson Vs. Shawn Michaels - Three Stages Of Hell Match - Antoine

Merci à tout ceux qui m'ont aussi fournie un segment pour le plus grand événement du forum, Bravo à tous rendez vous l'année prochaine !!

On vous attend sur le ring pour Unstoppable #38 !!
King Mojo
6th Dan - Expert

Inscription le : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Lun 7 Avr - 22:59

Je lâcherais un post plus tard. Concernant le segment d'Anderson et le MainEvent que j'ai pris du temps à lire : juste OH MY GOD Bave Vraiment épic ! Je commente ça quand j'peux mais franchement, ça c'est du putain de show !!
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Mar 8 Avr - 0:16

Je suis très surpris de ma victoire  Very Happy Mais je suis très content d avoir gagner 
La présentation est très agréable à lire 
J adore les segment 
Les match sont grandiose et super à lire j ai eu vraiment pris du plaisir à lire le maint-évent franchement celui qui la booker je lui dit bravo et bravo à Nico pour avoir booker mon match qui est génial 
Pour moi ce show est super  Bave 
Bravo à tout les bookeurs et bravo à tous !
#TheAwesomeOne
1st Dan

Inscription le : 18/01/2014

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Mar 8 Avr - 6:53

Un show de fin de saison awesome ! Quoi dire de plus, apres j'ai vue aue certains match sont tres bien bookee comme le M-E et le Ziggler Vs Punk qui fantastique, j'ai aussi aimez le Pré show et le Cesaro vs Cena. Sinon une petite remarque Negative c'est qu'on voit beaucoup trop de segment avec les meme catcheue exemple Dolph qui a 4 segment dans la show Rire ou Sheamus sinon je vous felicite hate de participer au prochain show Hap Beau Travail ;(
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

Inscription le : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Mar 8 Avr - 7:15

Bravo à tous.
Magnifique match entre Aderson et Michaels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Mar 8 Avr - 12:38

Quel show Bave

J'ai adorer le match Micheals - Anderson !

Mantis qui est Bryan finalement ^^

Dolph, j'espère que ta aimer ce petit RKO .. le combat ne fait que commencer !  Na na na !! 
King Mojo
6th Dan - Expert

Inscription le : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Mar 8 Avr - 19:23

Je crois que ce Wrestlemania II mérite un commentaire argumenté non ? Pour le plus grand plaisir de Lucas (ou pas  ) je met en place le système d'étoile, pratique et efficace. Lorsque c'est 5 étoiles c'est super, mais lorsque c'est 6 étoiles c'est que c'est extraordinaire !  

Intro + Segment Stone Cold  Assez belle intro je dois dire, j'ai bien aimé le lancement de la nouvelle saison et les commentateurs français c'est une bonne idée car on se croirait dans un vrai show. Après le segment de Stone Cold est vraiment pas mal, il se donne du crédit, c'est bien ! Sauf qu'il s'est trompé, Cena n'est pas le chouchou du public vu qu'il est devenu heel, mais rien de bien grave.

Battle Divas  Pas eu le temps et l'envie de tout lire encore, je le ferais mais en tout cas dans ce que j'ai pu lire, c'est fou. Noel Et bonnes conservations du titre de la part de Paige et Taeler. Je me demande qui pourrait les détrôner. Et la futur idylle entre Césaro et Paige ? On dirait bien Wink 

Maniac vs Ultra + Speech  Vraiment bon match, et quel surprise ! Daniel Bryan s'avère être UltraMantis Black, moi qui pensait que Bryan allait intervenir pour détruire Ultra ayant vu l'image à l'avance, je fus étonné de voir le match et de me rendre compte en faite que c'était Bryan. Et puis c'était bizarre le YesLock d'Ultramantis. En tout cas belle surprise, et de ce fait Bryan gagne, la dernière fois qu'on l'a vu c'était pour demander un match contre Mojo pour le titre IC en l'attaquant à coups de chaise mais maintenant, le voilà qui veut le titre poids lourd Rire Au passage jolie speech, j'ai bien aimé la renaissance du Yes Movement, j'attends un Daniel Bryan vraiment de hauteur et j'espère que vous allez bien l'impliqué dans la feud Ziggler-Orton pour le titre poids lourd Noel 

Sheamus vs Shelton  Bon match sans trop de surprise c'est pourquoi je met trois étoiles, j'espère que cette foi ci Sheamus aura un adversaire à sa taille et CM Punk serait le bon choix Wink Il paraît que la feud va durer longtemps, bon courage aux deux membres car faire durer une feud déjà 2 mois, c'est lassant alors si on rajoute 4 mois, woulah ça va être long et de la folie !

Reigns vs Lesnar + les deux autres segments  Le match Brock contre Reigns était pas mal, et agressif, mais à vrai dire, je m'en fichais un peu de ce match sans vouloir être méchant, je savais déjà que Roman Reigns et de là, l'intensité n'existait pas mais ce fut vraiment hardcore sinon Hap Ziggler-AJ Lee je sentais qu'il allait se passer un merde lors du match Punk-Ziggler, je sais pas il y avait un truc bizarre. Le segment Ryder-Marshall est juste Bave J'imaginais trop bien la scène et j'ai hâte de voir où va mener cette feud. J'espère un peu + d'impact de Marshall en tant que COO aussi Razz 

Bray Wyatt vs The Undertaker  Bon bah un bel avenir pour Bray qui en a finit avec The Undertaker avec l'aide de Kane, je vois bien Kane le nouveau disciple de Bray Wyatt, et je vois bien les deux mener la terreur. Le retour de Kane était bien je trouve, c'était au bon moment, dommage qu'il n'y a pas eu de photo pour marquer son retour, en tout cas par sa faute, Undertaker n'est pas invincible au Wrestlemania de l'AWC.

Segment Sheamus + Ladder Match  Un très bon ladder match bien partagé. Mais le speech de Sheamus juste avant met en évidence que Sheamus et Punk vont feuder et que de ce fait, Ziggler sera nouveau champion. L'intervention après de Randy Orton est pas mal mais calculé à l'avance, on sait bien que les futurs feuds se préparent. Voyons voir ce que ça va donner... Félicitations Ziggy pour le titre poids lourd, après avoir gagné le Rumble, tu te diriges vers une bonne année 2014, faut voir maintenant si tu vas garder le titre poids lourd. Et si tu vas être un champion captivant ou non Noel Perso, je sens les histoires venir avec AJ Lee... ça va être intéressant !

Segment de Mr. Anderson  Enorme ! Travail impeccable d'Antoine, il a résumé TOUTE sa carrière, j'ai lu du début à la fin, la présentation était superbe et ça donnait franchement l'envie de lire, j'ai pu en apprendre + sur la carrière d'Anderson, même si je savais qu'au début il rivalisait avec Shane McMahon et JBL avec son fantastique règne des états-unis, je savais pas qu'il avait échangé son titre AWC contre la mallette... Bref, normal la longueur du speech vu son dernier "moment" à l'AWC mais en tout cas, c'était vraiment super !

Retour de Triple H  Bon je sais qu'il a été fait par moi, mais franchement je trouve le retour de Triple H très bien pensé, c'était le moment parfait, parce que Mojo concrétise son HeelTurn, et là le Thème Song d'HHH met la foule en feu, c'est un super retour remarqué, je me demande vers où vas se diriger Morgan mais en tout cas après une guerre de 2 mois entre le prince et le roi, le retour fut épique je trouve !

Cesaro vs Cena  Je le trouve assez bon, après pour les lecteurs, je pense que ça n'a pas été une très grande surprise, Cesaro devait gagner. Mais je pense avoir bien représenté le match et puis le Wrestlemania Moment de l'Hall Of Famer 2014 Antonio Césaro sur les escaliers étaient pas mal. Maintenant, faut qu'il prouve son statut de visage de la fédération en entrant plus dans la gimmick de suisse et en étant prêt au challenge ! J'ai confiance en toi Lucas ! Noel Wink 

MainEvent  Affrontement ultime ! Affrontement épique ! Bien que j'ai mis longtemps à lire et que parfois je sautais quelques mots, j'étais dans l'ambiance de match. Au départ, Steel Cage Match, où les compétiteurs durent assez longtemps, où le match demeure riche en spectacle, et que malgré ça, il y aura deux autres matchs. On sentait qu'il y avait tout une histoire derrière ça, que perdre serait une honte et la détermination se faisait ressentir. Le moment que j'ai le plus apprécier dans la cage c'est le côté "vrai", où par exemple Anderson ne veut pas prendre le risque de monter alors que Shawn rampe vers la porte. Ou lorsque par exemple Shawn peut sortir de la cage mais que par fierté il préfère donner du spectacle en faisant un salto. Ce sont des éléments bêtes mais qui permettent de croire plus en ce match exceptionnel. Le moment le plus marquant était Anderson qui imite le Sweet Chin Music et qui se prend au final un Mick Check. Victoire de Mr. Anderson, ensuite ce qui est bien c'est que ça enchaîne direct avec le Falls Count Anywhere. Et là c'était du délire, les affrontements épiques avec le poulet, le homard, ils s'en prenaient pleins la gueule, et la fatigue commençait à se faire, mais en tout cas, il y eu beaucoup d'originalité et Shawn Michaels remporte le match en attaquant la tête d'Anderson avec le cadre du poster alors que Mr Wrestlemania avait soudainement disparut, c'était bien pensé et crédible. Dernier match, I quit Match, énoooorme, qui va dire I quit ? Nan franchement qui ? Trop ouf. Shawn Michaels qui a l'intelligence de ramener Anderson vers l'arène car la scène doit se passer devant les spectateurs et non en Backstage, ce serait gâcher le spectacle Rire Et de là, la tension monte, le salto râté d'Anderson Bave Freddy au public qui se fait démonter, on rajoute une touche d'humour Noel et surtout le Salto réussit sur la table des commentateurs et la tentative d'anéantissement avec le marteau, pour au final.... ABANDONNER ??! Le pire c'est que j'avais vu l'image sans faire exprès en tout début de lecture, que j'ai cru qu'Anderson avait gagné, voulant faire un speech pour fêter sa victoire, et là je vois... qu'il abandonne... Alors c'était ça, c'était ça qu'il préparait ! Perso je n'ai rien vu, et cette fin euphorique était vraiment captivante et superbe ! Le match de l'année sans conteste ! Puis après la preuve de respect entre la D-Generation Asshole ! C'était franchement épique ! Shawn Michaels a donc battu Mr Anderson, mais franchement celui qui a fait le show, qui a marqué ce Wrestlemania II, c'est Mr. Anderson !! Bravo franchement, j'ai  adoré !

Pour conclure, un bon Wrestlemania ! Il me reste à vous dire, en route vers Final Countdown ! Noel Je sens que le PPV va envoyer du lourd. Juste, dommage qu'Antoine va prendre sa retraite, il mettait beaucoup d'animation ce vulgaire homme ! Et bravo Joker pour les images, grâce à toi, notamment dans le MainEvent, on a put rentrer dans l'ambiance du PPV ! Ce fut magique ! C'était franchement super ! C'est à refaire et j'ai hâte de continuer l'aventure !! Very Happy 
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

Inscription le : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Mar 8 Avr - 21:31

The Shield Zlatan a écrit:

Les match sont grandiose et super à lire j ai eu vraiment pris du plaisir à lire le maint-évent franchement celui qui la booker je lui dit bravo et bravo à Nico pour avoir booker mon match qui est génial 

Merci Wink

Mojo c'est super de faire une analyse aussi complète de notre match, j'ai limite envie de le relire  Rire

Sinon je suis assez d'accord avec l'analyse de Mojo, il y a eu un très bon boulot de l'équipe créative et aussi mais surtout de l'Asshole pour ce match de dingue (en même temps je ne suis pas étonné) !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant