Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Wrestlemania II : The star is in thee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

Inscription le : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Mar 8 Avr - 21:31

The Shield Zlatan a écrit:

Les match sont grandiose et super à lire j ai eu vraiment pris du plaisir à lire le maint-évent franchement celui qui la booker je lui dit bravo et bravo à Nico pour avoir booker mon match qui est génial 

Merci Wink

Mojo c'est super de faire une analyse aussi complète de notre match, j'ai limite envie de le relire  Rire

Sinon je suis assez d'accord avec l'analyse de Mojo, il y a eu un très bon boulot de l'équipe créative et aussi mais surtout de l'Asshole pour ce match de dingue (en même temps je ne suis pas étonné) !

Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Inscription le : 09/10/2012

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Mer 9 Avr - 1:28

Je suis toujours fier de faire partie de l'AWc mais quand je lis des shows comme ça, je le suis encore plus, je crois qu'on pourrait faire un meilleur travail que la WWE 

J'adore tout les segments sans exceptions mais je dois avouer que mon préféré est sans aucun doute celui d'Anderson...loin devant , mais tout les autres sont exceptionnels. Et que dire du Main Event, du gâteau..

Le match de Divas est magique,  l'arrivé surprise de Bryan super, le match Cesaro-Cena parfait...

Je félicite tout le monde qui ont fait des matchs ou des segments, je le répète très fier de faire partie de l'AWc et j'espère que cette lancé va pouvoir se poursuivre indéfiniment !! Bravo mille fois à Tous

Ohhh Ohhh Wrestlemania Fighting to Survive....Just Like That Just Like That !!
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Sam 12 Avr - 16:04

D'autre commentaire ?
NeoKing.
7th Dan - Master

Inscription le : 14/05/2013

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   Dim 13 Avr - 9:15

Je tiens juste à dire que j'étais au milieu du show dans le commentaire détaillé que j'ai (et Mojo aussi) l'habitude de faire avant que mon ordi ne plante... Je vais faire le commentaire du kikoolol qui a pas lu le show pour me faire pardonner.

"Bon show. Noel"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wrestlemania II : The star is in thee   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2