Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Final Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Final Countdown   Jeu 1 Mai - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 1 Mai - 21:08

D'autre petit match seront rajouté. Je parle pour ceux qui ont été speecher dans le ring par exemple Bryan et Slater.

Tout idée de segment est la bienvenue! Venez me MP pour cela! Ne faite pas genre Mojo qui me surprend en envoyant un segment d'ouverture de show ^^ Car y a peut être des trucs de prévus vu que c'est un PPV.

Et les topics pour les matchs vont être bientôt ouvert!
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 1 Mai - 21:12

Bave Je suis admiration devant cette carte bonne chance à tous
Roman reigns  Bave  I love you

Dernière édition par Roman Reigns le Jeu 1 Mai - 21:49, édité 1 fois
Sυммer.rαe™
3rd Dan

Inscription le : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 1 Mai - 21:13

Bonne chance aux participants qui ont un match.
#TheAwesomeOne
1st Dan

Inscription le : 18/01/2014

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 1 Mai - 21:40

j'éspere avoir un match
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

Inscription le : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 1 Mai - 21:41

Très Belle carte, Ps : Roman Reigns Bave
#TheAwesomeOne
1st Dan

Inscription le : 18/01/2014

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 1 Mai - 21:52

sinon belle carte
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 1 Mai - 22:10

Allez commenter le show au lieu de commenter la carte Wink
Kenta Kobayashi/Félix
2nd Dan

Inscription le : 08/12/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 1 Mai - 22:14

Très belle carte Smile les matchs promette d`être très intéressant, j`ai bien hâte de voir ce que ce PPV va donner Smile
King Mojo
6th Dan - Expert

Inscription le : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 1 Mai - 22:29

Belle carte, des feuds construites, tout ça c'est beau, j'adore les matchcards Bave C'est ce qui donne un + c'est sûr, et Roman Reigns mérite d'être en tête d'affiche vu que le membre est là depuis longtemps et reste actif et fidèle... Après je ne sais pas si il va gagner son match Noel Après Brock Lesnar, ce sera dur de battre Jack Swagger et Big E Langston... Wink Ce match déterminera je pense le futur de ces trois lutteurs...
Il y a le Alexander Russev contre Cena, je pense que ce combat permettra à Russev de gagner du crédit, du spot comme on dit Wink Evidemment le match de Divas avec une arbitre spécial qui mettra en danger le règne de Taeler et Paige. Même si ça va être difficile vu le niveau de ses deux antagonistes, j'espère que cette team restera championne encore un peu...

Mojo "The Prince" vs Shawn Michaels, il faut dire que je suis un peu dans la merde, si il y a une disqualification, je perd mon titre... Noel ça veut dire que Mister Anderson ou Shawn Dixon peut se ramener et me faire perdre en faite, donc va falloir que je me méfie grave, et que je fasse un putain de speech pour m'en sortir, parce que là, rien est gagné... Sad En tout cas, heureux de ma feud avec HBK, c'est une belle feud qui a bien tenu et qui finira je l'espère en beauté Hap Sur une victoire de Mojo "The Prince" huhu ! Nan sérieusement, je pense que Shawn Michaels pourrait me vaincre, vu que Mojo champion IC c'est du répétitif, mais bon... Il faut savoir que Mojo ne veut pas perdre et que ce titre est encrer en lui  Spiderman 

La battle Royal Tag Team est franchement superbe, il y aura je sens de la participation (The Usos, The Dudebuster, Curth Hawkins & Heath Slater, Jason & Jordan Graves, The Real Americans et peut être d'autres équipes... Noel )
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 1 Mai - 22:34

Juste pour infos, Slater et Swagger, Curt et Cesaro, Slater et Cesaro, Jay ou Jimmy et Jason Graves pourrais être Tag Champ! C'est chacun pour sois! Les deux meilleurs speech seront Champion par Equipe! Attention a ne pas trop vous faire des idées en disant Tag = Equipe. Tag sa peut dire aussi deux personnes qui n'ont rien avoir ensemble!
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

Inscription le : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 2 Mai - 0:35

La carte de Final Countdown est aussi belle en design que dans le contenu  Bave 
- Le Tag Team va donc revivre ! Comme par hasard quand la DGeneration Asshole n'est plus dans la place Hap
- Rusev ne va pas pouvoir ce faire Dq cette fois ci !
- Un triple menace intéressant Oui
- Matchs de Diva's avec une spéciale référé, peut être des surprises ^^
- C'est qui le ??? je veux savoir Noel
- J'ai comme une envie de cause une Dq ou un Cout Out Rire
- Un TLC qui promet !!!

Il y aura peut être d'autres matchs, un 1er ppv sous l'era Asshole qui promet !
NeoKing.
7th Dan - Master

Inscription le : 14/05/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 2 Mai - 0:51

Si t'as du temps à perdre, prépare les mouchoirs, c'est touchant :

Sur ce, bonne chance à tous!
| FEED ME MORE |
1st Dan

Inscription le : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 2 Mai - 19:18

Les vignettes sont wow... Les renders vont bien avec le fond c'est fou Bave

Comme j'ai dit cette bataille royale est très originale! On pourrait se retrouver avec des embrouilles dans cette équipe de gros niveau pour relancer la division par équipe. Non seulement on pourrait voir des équipes comme les real americans ou 2MB montré leur dominance face à leurs adversaires, mais en plus des feuds pourraient être monter ou continuer avec ce match de manière complètement étrange. Imaginez les Chauves Sourient qui gagnent ce match (oui jai déjà trouvé un nom cesaro) ce serait énorme la suite. Mais on pourrait peut-être même voir Swagger et Ryback en team ce qui ferait toute une rivalité avec les real squirrels. Mais bon on pourrait voir d'autres teams complètement différente genre peut-être rusev et slater si le premier décide de participer dans 2 matchs pour ce PPV Razz

sinon bon big e aurait 2 matchs possiblement dans lequel il pourrait se joindre soit lui-même ou en remplaçant le vieux cena pour ne pas offrir une victoire trop facile à rusev. Pour moi, le p'tit bonhomme mérite bien sa première victoire de toute façon

E, Swagger et Roman, ça c'est un beau match qui serait intéressant à voir en vrai. Trois gros gars qui s'affrontent sans titre juste pour l'honneur. Roman ne doit pas être loin de title shot avec sa série de victoires Razz

LE match de diva... Désolé je ne peux pas commenter... Je bave trop sur maaaaariaaaaaaaa Bave

Le tag team s'annonce intéressant et différent des autres. Il y a une grosse rivalité de construites entre les trois hommes. Je me demande qui sera le partenaire de ryder et jusqu'où ils vont aller pour la victoire.

MoJo face à un des pilliers du titre IC. Ce sera intéressant à voir la confrontation parce que pour moi qui n'a pas vu la feud énormément ça me semble un matchup de rêve en regardant le règne du champion présentement.

Le main event ça donne beaucoup d'espoir à cette division mondial qui sera crédibilisé avec un seul titre plutôt que deux. Un seul vrai best in the world! Razz
King Mojo
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 2 Mai - 23:45

FEED ME MORE : En bref, j'ai eu une longue rivalité avec Triple H, je l'ai battu pour devenir "1er" champion intercontinental après une troisième rencontre énorme. Lors d'une cérémonie de célébration, il est intervenu en tant que prince souverain du nom de Jean Paul Levesque, il a perdu au PPV suivant dans un match inventé : Tresor Ladder Match. Puis on l'a plus revu... Après Mojo s'est confronté à Miz à Mania et s'est fait Count Out pour provoquer un Heel Turn et garder son titre par décompte extérieur. Et depuis, il y a une rivalité avec Shawn Michaels qui s'est lancé, ce dernier montrait son envie pour tous les titres mais n'avait pas évoqué le titre intercontinental, titre qu'il a jamais eu ici à l'AWc, et de là, on a fait une feud.

Tu peux voir mon Wiki si tu veux en savoir + sur ma carrière même si ça t'intéresse pas trop, je te dis juste l'histoire du titre IC afin que ça t'éclaircisse un peu Wink Au passage, je l'ai depuis 114 jours au jour d'aujourd'hui Razz
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Inscription le : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Dim 4 Mai - 10:52

Je rappelle que TOUS le monde peut participer à la bataille royale, même si vous n'avez pas encore fait un seul show de la AWC, les anciens de la WWF AWC qui ont pas de matches, ou les nouveaux. Pas obligatoire d'avoir forcément un partenaire, les deux derniers qui seront sur le ring gagneront les titres, zoubi.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Mar 6 Mai - 10:02

J'adore ma Team Booker!

Bon il me reste le Tag Match, le Rusev vs Cena, le match des Divas et le match Zack ??? vs Kevin et Jason a booker.

Qui veut ?

PS: Toute idée de segment est la bienvenue au passage!
Skaaren
3rd Dan

Inscription le : 15/01/2014

MessageSujet: Re: Final Countdown   Mar 6 Mai - 12:22

Je viens de revenir, je vais voir ce qu'il y à a prendre, c'est a rendre pour quand ?
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Mar 6 Mai - 12:33

Je speech ce soir moi
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Mar 6 Mai - 12:40

Tout book, tout segment, sera a rendre avant le 8 mai!
Skaaren
3rd Dan

Inscription le : 15/01/2014

MessageSujet: Re: Final Countdown   Mer 7 Mai - 12:37

Il te manque encore tout ça ?
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Mer 7 Mai - 19:08

Non sait tu. Je le demande juste par plaisir.

Désoler mais la tentation de la vanne était trop grande.

Etant donné que je dois booker vu que ma team booker adoré ne le fait pas, il me reste cela pour le moment.

Tag Match Battle Royal, le Rusev vs Cena et le match des Divas
King Mojo
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Final Countdown   Mer 7 Mai - 19:28

J'prend le Russev vs Cena Wink
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Mer 7 Mai - 19:51

Je suis pas doué pour booker des matchs... Erm
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Inscription le : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Mer 7 Mai - 19:55

MARSHALL ARMY. a écrit:
Je suis pas doué pour booker des matchs... Erm

Dans ce cas book la bataille royale, tu parles des gars, de la foule, tu mets une ou deux prises par ci par là.. puis tu fais un mini paragraphe à chaque fois pour séparer les fois où un lutteur se fait éliminer.

Ou sinon euh..

Fait rien. Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Countdown   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant