Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Final Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:36

WELCOME TO FINAL COUNTDOWN!

La foule est en délire! Mais on ne montre que la foule! Pourquoi ? Car y a pas d'image qui plaisait au type qui fait les images tout simplement! HOLY SHIT! Je parle de quoi la ? Je brise des rôles, des secrets! Pourquoi ? Tout simplement pour deux choses! Premièrement, je dois meubler cette introduction! Deuxièment, qui lit l'introduction ? Y a jamais rien d'intéressant! Je pourrais même donner les résultats tout de suite, personne ne le verrais! Car on sait tous que Daniel Bryan a battu Kane a Extreme Rules! Ha ta crut quoi ? J'ai le droit de balancer des résultas de fédération défunte! Ah j'oubliais une chose, pour un grand homme, je dois faire une minute de silence........ Non je déconne! Car ce grand homme, c'est le 1 dans 21 à 1! BROCK LESNAR BREAK THE STREAK! BROCK LESNAR BREAK THE STREAK!I BROCK LESNAR BREAK THE STREAK! Et je sais que tu lira un peu l'introduction car il y a quelque chose d'écrit en gros! Ne ment pas! Toi derrière ton écran! Bon je croit qu'il est temps de passer a la suite. Ou plutôt au premier match de la soirée! Goatface vs Rouxsface!
Revenir en haut Aller en bas
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:36

Heath Slater est dans le ring et il regarde son adversaire de ce soir, Daniel bryan. L'arbitre de la rencontre, Rick, regarde les deux hommes et fait sonner la cloche, ding ding ding ! Daniel Bryan attrape Heath Slater à la tête puis il se fait projeter dans les cordes, Slater balance un soulier block ! Oh ! Le voilà qu'il se met à gueuler "TWO MEN BAND BAYBAAAAAYYY !" ce qui provoque automatiquement des hués contre lui. Même si certains dans la foule rigole, et .. Oh, bryan est déjà debout et envoie des kick dans la carcasse de ce rockeur rouquin ( essayer de dire ça plein de fois, rockeur rouquin, rockeur rouquin.. ) Arrêtez, raah ! Et il enchaine avec un kick dans le genoux, Slater se tient sur une jambe. Et Bryan part dans les cordes, Heath Slater l'intercepte avec un Flapjack ! Et il tente le tombé et 1 .. Non, dégagement du dragon américain. Des chants "Daniel bryan" se font entendre et Heath Slater relève son adversaire et .. Coup de tête !

Le rockeur a la tête solide, il retourne le bras de Bryan, place un snapmare et Dropkick dans le dos de Bryan ! Le One Man Band des 2MB fait le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement. Bryan se relève un petit peu, et il attend Heath Slater qui lui envoie un coup. OH ! Coup de coude de la part de Bryan, le barbu enchaine ensuite avec une projection dans le coin et corner Dropkick de la part de DB, mais.. Slater est encore dans le coin debout. Et voici que Daniel bryan s'élance encore avec un Running Elbow Strick cette fois ci, il attrape les deux bras de Heath Slater et Double Arm Suplex ! Le voici qu'il veut maintenant monter sur la troisième corde, il attend son adversaire et .. Diving Shotgun Dropkick ! Il tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement de heath Slater ! Heath Slater est sur ses pieds, pas longtemps et voici les YES KICK qui s'envolent, et un dans la jambe de Slater, puis un autre dans l'autre. Heath est à genoux, les fans scandent "YES YES YES !" et Bryan s'écarte, Kick to thé head ! Il tente le tombé et 1 .. 2 .. Non, dégagement. Oh oh, Heath Slater tente de se relever, et il lui attrape la tête. Bryan s'écarte et kick dans le ventre. Il part dans les cordes, Running Leg Lariat ! Heath est dans le coin, sonné.

Pour déconner quelques fans scandent "2MB ! 2MB !" mais voici que Bryan attrape le bras de son adversaire, projection dans le coin opposé, et Heath contre. Bryan monte sur la troisième corde… Mais Heath est toujours au centre du ring, Back Flip de bryan. Ce dernier ne voit pas Slater, il se retourne et.. Jawbreaker de la part de Heath Slater ! Ce dernier attrape maintenant Bryan par le slip, il le tient, Slatercution ! ( hein ? ) Le Edgecution mais fait par Heath Slater ( ah ok ). Ce dernier fait le tombé, mais le match est .. quoi ? 1 .. 2 .. 3 ?! Oh mon dieu, Heath Slater gagne le match Son thème de rockeur résonne dans la salle, Heath Slater a battu le American Dragon !
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:37

Voilà! Le premier match de la soirée et passé! Et vous pensiez que l'introduction y a une dizaine de minutes était bonne ? Non sérieusement! Voici une introduction de PPV digne de ce nom!

La musique a mit la foule encore plus dans l'ambiance! Et on passe au second match! Comme je te troll! Tu croit que j'ai que cela a foutre de faire une introduction ? Allez! Tag Team Championship Next!
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:37

Tout les lutteurs sont présent dans le ring. Ce sera donc une bataille royale à 6 lutteurs comme nous pouvons le voir et les 2 lutteurs qui resteront encore debout dans le ring seront champion. Attendez-vous à voir Chris Jericho & Heath Slater une équipe de Rockstar tiens ou Ryback & Curt Hawkins qui ont l'air de beaucoup s'aimer ou encore un autre bon mélange mais assez parler place à l'action ! Ah bah non Daniel Bryan a prit la parole et nous parle de WWE 2K14 (mais qu'est-ce qu'on s'en branle de ça) celà laisse le temps à Ryback d'aller réclamer un hotdog au vendeur qui lui lance la commande depuis les tribunes. Le terminator se fait pas chier et mange un morceau, on peut voir un fan demander à Chris Jericho de retournez à Toronto mais celui-ci lui dit qu'il habite à Winnipeg et qu'il devrait apprendre à lire Wikipédia ou encore Dean Ambrose qui n'en peut plus et qui fonce sur l'American Dragon pour lui foutre un coup de coude et de le relever pour le faire passer par dessus la troisième corde.

DANIEL BRYAN IS ELIMINATED !

"YES ! YES ! YES !" pourquoi le public ne crie ça que maintenant ? Ah oui parce que Dean Ambrose les a sauvés de son discours dont tout le monde s'en bat les cacahouètes. Le match va pouvoir enfin commencer sérieusement avec Dean Ambrose qui se trouve une nouvelle cible Chris Jericho et les récemment formés 2MB qui partent en gangbang sur Ryback qui à l'air de s'en tirer, Droite sur Slater, Gauche sur Hawkins, Droite sur Slater, Gauche sur Hawkins et ainsi de suite c'est pire qu'une usine de production ! Dean Ambrose va tenter de faire passer Chris Jericho par dessus la troisième corde mais le canadien résiste, le Street Dog continue de forcer et le canadien tient bon. Ce dernier donna un coup de coude à Ambrose pour se liberer pour ensuite courir vers les cordes et lui foutre un Lionsault. Ryback quant à lui poursuit les droites et les gauches sur les deux rockstars jusqu'à ce que Slater esquive le coup et lui envoie un Eye Poke ! Ryback est aveuglé ! DROPKICK !!! Hawkins a profité de l'occasion pour lui porter un Dropkick. Hawkins le relève et demande à son partenaire de s'approcher et de prendre le bras de l'homme au sommet de la chaine alimentaire ce qu'il fit, le Party Starter quant à lui prend l'autre bras et les deux commencent à soulever Ryback en l'air pour que ça finisse en Double Suplex !!! Y2J relève Ambrose et le balance en Irish Whi... CONTRÉ Ambrose retourne le piège contre son créateur ça veut donc dire que Jericho est en train de courir et de passer par dessus la troisième corde du à la puissance du lancé mais pas assez pour que le canadien se retrouve à l'extérieur du ring car il s'est rattaché aux cordes... ACE CRUSHER !!! Jericho se cogne la tête sur la 3ème corde avant de valdinguer sur le tablier et de trébucher à l'extérieur du ring en se tenant la tête. Quel coup violent de Dean Ambrose.

CHRIS JERICHO IS ELIMINATED !

Curt Hawkins fonce à toute vitesse sur Ambrose et effectue un Neckbreaker suivi d'un Lariat. Combo aussi à suivre pour un autre membre de 2MB j'ai cité Zack Ryder. Merde ça c'est les Major Brothers... Pour revenir au sujet je parle de Heath Slater qui relève Ryback et le soulève pour lui porter un Gutbuster suivi d'un Diving Forearm Smash CONTRÉ par un Faceslam. C'est à Ryback maintenant de relever son adversaire par les cheveux et de tenter de lui porter son Shellshock mais Slater s'en tire et lui envoie un Dropkick qui l'envoie s'asseoir devant les cordes genre le mec qui s'apprête à recevoir un 619 sauf que là Ryback se relève et court en direction de Slater pour un Lariat qui celui-ci esquive en donnant un coup de poing dans l'abdomen du Big Guy avant de le porter et d'effectuer son Stun Gun qui fait passer Ryback par dessus la troisième corde et qui le fait atterir à l'extérieur du ring.

RYBACK IS ELIMINATED !

2MB font de l'Air Guitar pendant que Dean Ambrose se relève et le duo décide d'en finir avec un Double Lariat qui fait passer Ambrose par dessus la troisième corde mais ce n'est pas terminé car ils grimpent chacun sur un coin et concluent le match avec un Double Missile Dropkick sur le Street Dog qui atterri à l'extérieur du ring. 2 Man Band se tenant aux cordes.

The winners and the new AWC Tag Team Champion... 2 Men Band, Heath Slater and Curt Hawkins !

Slater et Curt rentrent dans le ring et sont très heureux! Les deux hommes se congratulent et commencent a faire un nouveau morceau de guitare! Mais ils sont interrompus par l'arbitre. Qui leur donne les ceintures par équipe. Et Rock On! Slater et Curt viennent de gueuler ensemble et sa commence a rejouer de la guitare avec leur ceinture! C'est presque un concert qui a lieu pour la victoire des 2MB! Le PPV ne fait que commencer et c'est déjà la folie! Vivement la suite!
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:40

Quel Battle Royal extra! Mais faudra faire attention au prochain show! Car Anderson avait annoncer qu'il n'y avait pas que cette Battle Royal qui serais magnifique pour la division par équipe! En tout cas, avant de continuer la soirée, une petite piqûre de rappel

Et on passe ensuite a John Cena vs Rusev! NO DQ Match Next
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:42

La soirée ne fait que commencer ! Et nous avons une grande revanche entre le gros bulgare Alexander Russev, et John Cena qui n'a presque rien gagné ici à la AWC... Les deux hommes forts se confronteront dans un No Disqualification Match, et c'est un combat important qui peut propulser l'un des deux catcheurs vers, peut être, un titre ?

Les deux hommes font leur entrée et John Cena est beaucoup plus applaudit qu'Alexander Russev, ce dernier ne semble pas trop réactif et reste à son habitude sans expression. John Cena fait ses taunt mais se fait directement attaqué par un Russev impatient. La cloche sonne avec un léger avantage du bulgare par cette attaque surprise.

Le match commence et c'est naturellement Alexander qui domine le début de la rencontre. De son style sauvage, Russev marque des traces rouges sur la peau de Cena. L'air haineux, Alexander Russev fait son travail d'athlète, on sent la détermination dans son regard, et Lana l'encourage davantage à massacrer John Cena. Russev a besoin de cette victoire, il doit battre l'icône de la lutte, et de ces coups, il emmène son adversaire vers le coins et lui assène des kicks de barbare en tenant les cordes, l'arbitre ne compte pas, c'est un NO DQ ! Russev continue juqsu'à ce que Cena soit au sol un peu endormi toujours dans le coin. Et wazaaaa ! Avalanche ! Alexander Russev a foncé dans le coin pour applatir Cena avec son dos. Il enchaîne avec un Big Boot, les pieds nues ont frappé le crâne de Cena...

John Cena se fit roulé en dehors du ring et retomba mal sur le sol, Russev s'appuyait contre The Champ, et ce dernier cria de douleur. BOUM ! Russev a envoyé Cena contre le poteau ! Et ce n'est pas finit, il s'élance pour un Running Splash ! Non Cena le contre et le retourne en Hip Toss !! Oh my god ! Hip Toss à l'extérieur du ring ! Cena a des bras de fer ! Comment a-t-il fait pour soulever le poids d'un tel athlète ??? En tout cas Cena souffle, Lana ne semble pas intervenir, Russev se relève grâce aux escaliers, Cena le prend par les cheveux mais le géant se débat et porte des coups sur les abdominaux de Cena jusqu'à ce que ce dernier applatisse la tête d'Alexander contre les escaliers en aciers !! Quel coup brutal !! Et juste après ça, Cena remet Russev sur le ring... Gigantesque Dropkick sur le géant !! Très très bien exécuté de la part de Cena qui se fait ovationné !! Et il en fait un deuxième cette foi ci en direction du crâne de Russev qui était accroupit. Deux jolies Dropkick enchaînés, c'était fluide et beau !!

Russev tente tout de même de revenir mais sans réussite, Cena le piège dans le coin et One Hand Bulldog en plein élan... Non c'est repoussé ! Et Russev bloque Cena pour le Short Arm Low Kick !! Oh mon dieu ! Quel athlète !! Quel choc !! Quel prise !! Cette prise était comme celle d'un japonais vif, et la posture de Russev était franchement tel qu'un grand vainqueur des jeux olympiques. Alors que Cena est au sol, Russev surprend encore avec un Headbutt Drop, et ce n'est pas du tout comme le saut du capitaine de Santino, non, non, là le saut est tel un lion, un homme des cavernes qui écroule sa tête dure sur le corps de Cena. Russev porte Cena pour le Samoan Drop sous les yeux émerveillés de Lana qui pense que le match sera over... Mais Cena contre la prise et rapplique avec un Spine Out Powerbomb... Suivit du You Can't See Me !! Attention... Cena sort du ring pour prendre les escaliers et les remontés.. Il veut porter son AA sur les escaliers, il monte les marches comme si c'était un podium se qui fit rire les fans mais lorsqu'il se retourna, KO Punch de Russev ! OMG ! Alexander s'est transformé en Big Show.. Il tente le tombé et nooon simplement deux...

Quel match ! Et ce n'est pas finit ! Russev transpire... Cet alors qu'il sort du ring et prit la chaîne d'argent de John Cena, il remonta sur le ring, prêt à en finir en fracassant la tête de Cena avec sa propre chaîne, mais ce dernier fit clairvoyant et contra ceci avec un AA ! C'est appliqué ! Sur les escaliers !! Oui c'est fait ! Et Cena tente pas le tombé !! Il enchaîne avec la prise de soumission, le STF !!! Il étrangle Russev avec la chaîne d'argent et Russev souffre mais Lana ??? Que fait Lana ?? Elle lui donne un Kendo Stick... Russev donne des coups de Kendo Stick et Cena lâche la prise !! Russev se tient la gorge.... Mais parvient à donner énormément de coups de Kendo sur le dos de Cena qui souffre... Et Russev porte le Swinging Side Slam, est-ce que ça va suffir ? Non, que deux... Fou de colère, Alexander Russev retente sa prise après une prise de l'ours suivit de l'Acolade, il parvient à porter un second Swinging Side Slam sur l'escalier... Cena a souffert, il n'a pas abandonné, mais il s'est prit des sacrés bloquages.. 1, 2, 3 ! Victoire du bulgare !

Et Lana monte sur le ring, Alexander Russev a battu John Cena à Final Countdown II, c'est un fait ! Ceci marque la carrière d'Alexander mais il ne montre aucune expression, il cache sûrement sa joie, il a vaincu une mascotte ce soir et Lana a l'air d'en être fière...
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:43

Cena a perdu! Rusev a gagner! L'Amérique dois se trouver un nouveau héros! C'est pas possible autrement!La soirée va ... Wait! What The Fuck!

Une chanson de conte de fée retentit, elle avait déjà résonné lors du Pré-Show de Wrestlemania II lorsque The Miz s'opposait à Mojo. Et c'est la belle princesse Sandy qui émerveille beaucoup des fans, même si les réactions sont majoritairement des huées, Sandy est admiré et surtout applaudit par quelques uns pour notre plus grande surprise ! La voilà qui s'avance et qui parchemine les escaliers afin de se placer sur le ring, micro à la main. Que va-t-elle dire ? Sandy a-t-elle une annonce à faire ? Cette princesse même qu'on connaît pour avoir embrassé les deux rivaux Punk et Ziggler, qu'on connaît pour s'être manifestée face à Jean Paul Levesque, qu'on connaît pour avoir frappé le crâne de King Sheamus avec le titre USA.. Sandy est souriante, c'est une vraie beauté au quelle nous avons à faire...

Sandy "The Princess" - Attendre ? J'en ai plus qu'assez.. La princesse Sandy a des limites, savoir attendre son heure et prendre son mal en patience n'est facile pour personne.. C'est pourquoi j'ai refusée de patienter, ce qui explique ma présence sur ce ring ce soir. Depuis quelques mois, une femme se proclame Reine, une blonde dont les seules qualités sont mammaires, une enjôleuse qui est passée du millionaire Ted Dibiase Junior à un homme prétentieux du nom de Mike Mizanin. C'est avec cette déesse même que Princesse Sandy s'est confrontée de nombreux mois, sur les réseaux sociaux, et dans les locaux de l'AWc voire même de la WWF. Vous l'avez compris, cette femme se nomme Maryse. Il était dans mon devoir d'intervenir, car beaucoup de personnes se donnent un statut, un rang facilement sans pour autant le détenir ou le mériter. C'est le cas de Maryse "The Queen" qui n'a aucun sang royal, et j'en ai par dessus les épaules de cette goguenardise continuelle. Mojo et moi, nous ne jouons pas un rôle. Bien que cela soit bouleversant, nous sommes un couple princier, et nous nous exposons aux yeux de tous afin de porter les origines de la société médiévale. Nous pouvons encore être symbolique, même en cette nouvelle génération, en ce XXIème siècle, les sages et riches existent toujours et encore. Afin de rajouter de la cohésion, nous devons supprimer toute moquerie, et Mojo a commencé en chassant King Hunter et King Sheamus. En tant que représentante féminine, je me lance dans la tâche de supprimer une Queen, qui se nomme Maryse, et qui m'a fait attendre un long moment jusqu'à maintenant où je m'attise afin de déclarer une nouvelle bataille. Alors Maryse, je m'en contre fiche de votre alliée Summer Rae, de votre odyssée, de votre parcours, de votre passé, de tout ce qui vous appartient.. Je veux juste me dire plus forte que vous, et pour cela, il me faudra un combat. Un grand combat qui opposera Princesse et Reine. Nous verrons le vrai du faux, nous démasquerons votre vraie visage, Maryse. Ma cher Maryse, au PPV Uncensored, accepterez-vous un combat contre Sandy "The Princess" ? Vous n'avez plus qu'à vous engager pour le commencement d'une abondante bataille.

Nous attendons maintenant Maryse, son Thème Song retentit alors...

La Québécoise apparait à l'entrée des coulisses, micro en main. 

Maryse the "Queen" - Si je ne suis pas de sang royal, toi tu l'es encore moins. Tu l'as même avouée sur ton petit compte Twitter, tu es princesse seulement grâce à ton alliance avec Mojo le roi des fous. Tu penses pouvoir me duper sous prétexte que je suis blonde mais ça ne marche pas comme ça ma chère Sandy. Mon titre de Reine est bien plus légitime que ton titre de Princesse non seulement de par ma personnalité forte mais également de ma qualité de lutteuse hors paire. Tu prends un sacré risque en venant me lancer ce défi mais bon c'est ton problème si tu as envie de te faire discrédité devant ces pauvres misérables. Je peux t'assurer que tu vas t'en mordre les doigts lorsque tu te rendras compte que la force est de me côté et que tu n'es tout simplement qu'une simple imposture. Tu n'auras plus que les jupons deton " homme " pour sécher tes larmes de crocodiles tandis que moi, j'aurais tout un royaume qui viendra me cirer les pompes pour avoir mes grâces. Ca sera donc Sandy the " Fake Princess " contre Maryse the " Real Queen ", je ne vais pas plus m'attarder, mes devoirs de Reine sont bien plus importants que ce cas de niveau minime. On se retrouve au prochain Pay Per View Sandy. 

Maryse disparaît sur ces mots. Les hostilités sont donc lancées! Et on passe directement au prochain match! Bordel les femmes qui nous vont perdre du temps.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:44

« Sierra Hotel India Echo Lima Delta … Shield ! » Comme l’on peut s’en douter c’est Roman Reigns qui arrive en premier sur le ring, il a l’air ultra motivé pour son match de ce soir !

« Three ain't enough, man, I need five. » C’est au tour de Big E d’arriver sous l’applaudissement de la foule

Wait a minute ! Alors que BiG E est au niveau de la rampe Jack Swagger arrive et frappe Big E dans le dos à l’aide d’une chaise ! Zeb Colter est la lui aussi et lui ordonne de continuer ! Il tape une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, il ne s’arrête pas jusqu’au moment ou la chaise est trop pliée. Le All American American relève ensuite Big E pendant que Zeb Colter retire la protection en mousse qui protège le sol … Oh non Gutwrench Powerbomb porté part Swagger ! Big E est out et se fait évacuer sur civière.

Jack Swagger et Zeb Colter sont présents sur le ring, il n’y aura donc plus de triple mencace mais bien un match en un contre un ! C’est alors que Zeb Colter monte sur le ring et prend la parole.

Zeb Colter - Nous n’avons pas besoin de ce Big E, Ettore Ewen de son vrai nom dans ce match. Il ne s’agit pas d’un réel américain ! Big E est né de parents afro-caribéens immigrés, il n’a donc rien à faire dans notre pays, et encore moins à l’Action Wrestling Compagny ! C’est pour cela que mon compatriote Jack qui est un réel américain vient de nous en débarrasser. Roman Reigns tu es le suivant sur notre liste !

La foule commence à huer Zeb mais celui ci n’en à rien à faire …

Zeb Colter - WE THE PEO …

Superman Punch de Roman Reigns sur le pauvre Zeb Colter qui s’écroule. The Reel American est fou de rage, alors que cela fait rire le Samoan. Zeb Colter est évacué du ring et le match débute enfin !

DING ! DING ! Pas de round d’observation évidemment, les deux hommes se foncent dessus et une bagarre à coups de poing débute. Tout doucement, le chien de la justice prend l’avantage et fait reculer Swagger jusqu’à la corde, il le projette et part pour un coup de la corde à linge, évité par Swagger qui continue de prendre de l’élan et Spear ! What ? Jack Swagger vient de voler la prise de finition de Roman Reigns. Tentative de tomber … 1 … 2 … et dégagement du Samoan ! Ouf quelle mauvais début de match pour Reigns qui a failli perdre par sa propre prise de finition. Jack Swagger, énervé, ne perd pas de temps, il relève le Samoan et part pour sa Gutwrench Powerbomb ! Reigns est soulevé par Swagger, et boum ! Un Ddt vient d’être effectué par le Samoan qui a littéralement planté la tête All American American sur le ring. Reigns se relève à l’aide des cordes, un peu près en même temps que Swagger, les deux hommes se foncent dessus. Swagger porte une Clothesline, Reigns l’évite en s’abaissant et porte une Back Suplex ! Tentative de tomber … 1 … et dégagement de Swagger encore trop frais dans ce match !

Swagger se relève et Headbutt du Samoan. The Reel American commence à tituber et garde l’équilibre en se tenant dans le coin. Roman Reigns s’élance et Big Boot … de la part de Swagger qui contre son adversaire. Roman Reigns recule légèrement en se tenant le front. Jack Swagger en profite et cours vers Reigns qui se défend avec une Clothesline, esquivé par Swagger qui prend de l’élan dans les cordes et cours encore plus rapidement vers le Chien de la Justice qui … Oh My God il soulève Swagger et lui porte un monstrueux Samoan Drop ! Il se couche directement pour te tomber … 1 … 2 … et dégagement de Swagger ! Le rythme du match redescend légèrement, pendant que Swagger essaye de récupérer du choc qu’il a subit, Reigns reprend son souffle dans l’un des coins du ring … Cependant il est aussi en position pour son Superman Punch. The All American American se relève, il se retourne et Superman … German Suplex de Swagger qui vient de faire décoler le Samoan ! Quel terrible prise parfaitement exécuté part Swagger.

Pendant que l’arbitre va voir comment se porte le Samoan, Swagger en profite pour arracher la protection du coin du poteau. L’arbitre le vois et commence à se fâcher sur Swagger, et pendant que le l’arbitre remet la protection, Swagger en arrache une autre, le foubre. Il relève Reigns et le tire vers le poteau, il le tient par sa nuque et le projette la tête du Samoan contre le poteau, ou pas. Reigns vient de mettre son pied sur le poteau, il met un coup de coude à Swagger et attrape la tête de se dernier, poru la projecter violement contre le coin qui n’est plus protégé ! Roman Reigns continue son geste à plusieurs reprises et l’arbitre arrive enfin pour stopper le Samoan ! Swagger à une légère coupure un niveau du front, pendant qu’il est au sol, assez sonné, se tenant le front, Roman Reigns grimpe sur le coin ! Ce n’est pas son genre et pourtant il est près à tout dans ce match. Swagger se relève, en saignant légèrement du front et DropKick de Reigns depuis la 3eme corde ! Terrible choc … avec le ring, Swagger l’a évité et attrape la jambe de Reigns ! Patriot Look ! Roman Reigns hurle de douleur et ne parvient pas à s’échapper !

Le Samoan commence à ramper mais Swaggerle tire pour le ramener au centre du ring. Roman Reigns n’en peut plus, il commence à hurler encore plus fort et l’arbitre s’approche de lui et What ? Reigns s’accroche à l’arbitre. L’arbitre essaye de reculer mais impossible Reigns le tiens trop fort ! L’arbitre recule de toutes ses forces, ce qui fait déséquilibrer Swagger. Reigns parvient à se retourner et coup de pied en lein dans le visage de Swagegr qui lâche la prise ! Reigns rampe vers les cordes, il se relève à l’aide de celle ci et Swagger lui fonce dessus. Les deux hommes passent par dessus la 3eme corde et tombe au sol. L’arbitre commence le décompte. Les deux hommes sont vraiment fatigués et remonter sur le ring est difficile, cependant ils remontent sur le ring avant le compte de 10 et la bagarre reprend, les deux hommes sont à genoux et une pluie de coup de poings à lieu. Roman Reigns prend l’avantage et c’est alors que Swagger se relève instantanément et Ddt ! 1 … 2 … et dégagement de Reigns.

The Reel American prend son élan et il va repartir pour … Un Spear … Reigns est debout et il s’élance ! Non esquive de Reigns !Swagger se retourne et Reigns l’attrape, Gutwrench PowerBomb ! Oh non c’est Reigns qui viens de voler la prise de finition de Swagger et tomber.. 1 … 2 … 3 ! Non simplement 2 !  Les deux hommes sont temps bien que mal debout et Swagger est le plus rapide ! Il attrape le Samoan, qui le repousse et le contre avec un Superman Punch ! Swagger titube, et Roman Reigns s’élance pour le Spear, Swagger l’esquive en sautant au dessus et terrible choc ! Les deux hommes sont rentrés en collision ! En voulant sauté du Samoan, Jack Swagger l’a cogné avec son genoux en plein dans le visage, visiblement au niveau de la bouche car le Samoan saigne. Ils sont tout les deux Ko et l’arbitre commence à compter … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10 !

Incroyable surprise dans ce match qui est devenu un match un contre un au lieu d’un triple menace, ensuite nous avons eu droit a des prises de finitions volées des deux côtés pour finalement avoir eu un match ou Roman Reigns et Jack Swagger ont donné le meilleur d’eux mêmes. La foule a semble t-il été ravie de se match et le fait savoir ! Il n’y a peut être pas eu de vainqueur dans ce match mais les deux hommes en sortent pourtant victorieux!
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:47

Et bien! Quel soirée! On pensait que le triple Menace allait donner enfin un gagnant a ce petit ménage a trois, mais au final, il ne sont plus que deux! Mais voilà l'écran géant qui s'allume. On arrive en coulisse où un simple concierge avec ses écouteurs, son vieux mp3 et sa moppe nettoie les planchers en sifflant le vieux thème d'Hulk Hogan soit "Real American". Il semble tellement heureux de son travail et le caméraman le filme bêtement comme si c'était palpitant... Lorsque tout à coup la caméra est poussé sur le côté pour faire place au grand garçon qui arrive avec un air frustrer. Il aggripe le concierge pour le faire arrêter et le placer contre le mur avec ses deux mains à la gorge de la pauvre victime assez agée.

Ryback - VRAIMENT? On va siffler ce thème musical lorsque je suis autour de vous monsieur? Non, mais c'est une insulte... J'espère au moins que vous avez un twinkie?

Le concierge ravale sa salive et fait signe que non avec sa tête. Le grand garçon le lance contre l'autre mur furieux avant de lui balancer un coup de poing à la gueule de sa pauvre victime.

Ryback - FEEEEEEED MEEEEEEE MOOOOOOOOOOOOORE!!! ANNDEEEEERRRRRRRRRRRRSOOOOOOOON!!!

Crie-t-il en se retournant vers la caméra.

Ryback - J'ai faim putain... J'ai réussit à placer le p'tit suisse et son autre ami dans le trouble. J'ai humilié ton champion AWC et tu m'as oublié sur la carte. J'ai du faire ma place dans un match où j'ai franchement bien dominer, mais j'ai encore faim pour de la gloire. J'ai échappé la cerise sur le gateau de très peu ce soir, mais savez-vous quoi? J'en ai rien à foutre parce que j'ai envie de manger du suisse ou du texan... Enfin, dans les deux cas on chasse des p'tits écurreuils, alors offre moi leur meilleur plat. Je te connais déjà bien Anderson ou plutôt Double A pour Asshole Anderson ton nom complet. Tu es un excellent cuisinier lorsqu'il est temps de faire à manger dans la cuisine. Alors ce que je veux tu vas me l'offrir sur un plateau d'argent après avoir vaincu Cesaro lors d'Unstoppable 39 où je suis vraiment invicible mon cher. Qui regarde les PPVs de toute façon? Le grand garçon est un homme, de semaine après semaine, de domination du monde. Ce n'est pas l'autre MoJo la toupie ou Woo Woo p'tit morveux qui vont me faire peur.

Il montre son poing à la caméra.

Ryback - Je suis un excellent cuisinier et vous allez bien voir que je vais préparer une bonne pizza au coup de poing dans la gueule pour les deux connards. Avec ou sans match lors du 40e puisqu'avec ou sans je vais passer le p'tit suisse dans une table qu'il le veut ou non.

Il lève ses deux bras devant la caméra.

Ryback - FEEEEEEEEEEEEEED MEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAMEEEEEEEEEERIIIICAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Bon Ryback a toujours faim et nous on veux terminer le PPV! Car cette attente nous donne faim! Faim de lutte et de divas!!! Divas Time a présent!
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:48

Après plus d'un mois de lavage de cerveau, Vickie n'a pas réussi a séparer Taeler et Paige. Mais ce soir, leur défis est grand. Elles doivent affronter Velvet et Maria dans un Tag Match déjà vu. Mais cette fois, Love sera l'arbitre! Les chances de conserver leur ceinture des Divas est minuscules! Angelina Love est d'ailleurs déjà dans le ring alors qu'on attend les participantes a ce match.

Tout ce beau petite monde est a présent là, le match va pouvoir débuter. C'est Maria contre Taeler qui va débuter. Et Taeler prend directement l'avantage avec un Kick dans le bide et une projection dans le coin Championnes. Taeler s'avance et place son pieds directement dans la gorge de Maria pour l'étrangler un peu. Love intervient directement! En tirant les cheveux de Taeler! Paige est furieuse et Taeler veut frapper Love! Mais pas le temps car Maria balance un Dropkick a la rousse championne! Paige veut entrer dans le ring mais Love s'interpose! Et Maria en profite pour tirer Taeler par les cheveux jusque dans le coin opposé! Et le Tag est effectué dans le dos de Love qui doit continuer de gueuler avec Paige. Les Beautiful People relèvent tranquillement Taeler et on la place dans le coin pour l'étrangler. Double Pied dans la gorge! Quel mouvement honteux! Paige finit par entrer dans le ring! Elle a envoyé chier l'arbitre en lui explosant la tête contre le poteau! Et Paige saute dans le tas! Elle frappe Velvet et Maria rapidement! Et balance Maria en dehors du ring! Velvet et Paige sont a présent entrain de s'échanger des Coups de Poings pendant que Taeler reprend son souffle! Et Love vient aider Velvet! Coup d'Avant Bras dans le dos de Paige. Qui se retrouve rapidement en surnombre! Elle se fait mettre au sol et le passage a tabac continue! Taeler! Taeler vient sauver Paige! Elle dégage Velvet du ring et Love se prend Droite sur Droite a présent! Projection dans les cordes et Surpassement! Love se relève en se tenant le dos alors que Taeler aide Paige se remettre debout. Les Championnes ont a présent une cible. L'arbitre! Qui se relève et Double Kick dans le bide! Paige et Taeler chopent l'arbitre par les cheveux et Love s'envole en dehors du ring! On a fait le ménage dans le ring!

Attendez. Voilà que Velvet et Maria remontent dans le ring! C'est un Double Face à Face! Paige et Maria tête contre tête et Taeler face à Velvet. La foule fait du bruit. Beaucoup de bruit! Et c'est l'explosion! Les Droites partent de partout! Chacune des femmes dans le ring donne tout! Personne ne lâche! Mais les Championnes finissent par se faire dominer! Velvet et Maria font reculer Paige et Taeler dans les cordes! Double Projection! Double Clothesline! Les Championnes sont a terre! Et Maria dégage Paige du ring a Coup de Pied et en la poussant. Velvet relève Taeler et la balance dans un coin. Coup du Bélier! Et de un! Et de deux! Et de trois! Coup de Pied! Taeler se dégage! Mais Maria est là! Et gifle la Championne avant de reprendre la série de Coup du Bélier! Taeler souffre et crie sa douleur de plus en plus! Velvet rigole et Paige remonte dans le ring! Non! Velvet la calme avec un Kick dans le ventre et on la balance a nouveau en dehors du ring! Incroyable! Les Championnes ont l'air dépassé! Maria finis par laisser Taeler qui s'écroule dans le coin. Se tenant le bide. Maria en profite! Bronco Buster! Et Maria tente le tomber. Love étant revenus dans le ring. 1....2....Dégagement! Les Beautiful People sont furieuse! Maria et Velvet relèvent Taeler mais Paige est sur le poteau! Love les préviens mais trop tard! Double Crossbody! Paige a choper tout le monde! Botox Injection!!!! Love vient de mettre KO Paige! Kiss Goodnight! Taeler a frapper Love d'un Roundhouse Kick Monstrueux! Beauty-T! Velvet vient de planter la tête de Taeler dans le ring! C'est terminer! Wait! Pas d'arbitre! Velvet râle et essaye de réveiller sa pote Angelina. En vain! Non attendez! Vickie arrive! Vickie arrive en courant! Incroyable! Sa pourrais être l'image de l'année! Vickie court dans le ring! Et Maria fait le tomber! Velvet encourage Vickie qui grimpe dans le ring et fait le tomber! 1...2...3!

La foule hue comme pas possible! C'est honteux! Nous avons de nouvelles Championnes! Velvet Sky et Maria! Velvet est partis chercher les ceintures alors que Maria fête déjà sa victoire très controversé!

Les nouvelles Championnes sont en fête et aide Angelina Love a se remettre de l'attaque de Taeler. La foule lance des insultes et autre mots très catholique! C'est presque l'émeute alors que les Beautiful People sont au top de la division féminine!
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:48

Velvet Sky et Maria sont nos nouvelles Championnes! Grâce au plan de Vickie! Angelina Love fait aussi la fête avec ses deux coéquipières alors que Paige et Taeler sont rentrée en backstage dégoûtée. Vickie monte a son tour dans le ring, pour rejoindre les Beautiful People. La foule hue a pleine poumon mais si on continue a parler de cette victoire, vous l'avez comprit! C'est qu'il y a quelque chose qui va arriver! Et ce quelque chose, c'est un Asshole!

Qui a déjà un micro en main! Prêt a faire réagir la foule qui est déjà entrain de gueuler pour le GM.

Mister Anderson - Bon... Je croit qu'il est grand temps de remettre un peu d'ordre dans cette merde qui nous est proposé! Je ne parle pas évidement du trio qui même sont bien casse couille, sont agréable a la vue! Non je parle bien sur de la grosse femme qui se croit supérieur au autre. Vickie. L'heure est venue de payer pour tes complots! Je pensait que c'était la division féminine qui n'avait plus de motivation. Qui préférait chauffer les pauvres mecs en chaleurs dans leur loge, mais non! La gros problème c'est que cette division manque d'Asshole! So Miss Guerrero, YOU'RE FIRED!!!

Vickie n'arrive pas a y croire! Anderson lui fait un signe Bye Bye et le GM s'en va. Laissant Vickie presque en pleure. Les Beautiful People ne viennent même pas consoler Vickie, elles préfèrent continuer a fêter leur titre. Vickie finis par quitter le ring et remonter la rampe en courant presque. Elle veut peut être faire changer d'avis Anderson! En tout cas Velvet, Maria et Love sont Championne... WAIT! Deux blondes viennent d'entrée dans le ring! C'est Maryse et Summer Rae!!! French TKO! Love vient de se faire dégommer! Summer Session! Velvet est Out a son tour! French Kiss! Maria rejoint ses deux partenaires! Incroyable! Cela a été tellement vite que personne n'a rien comprit! Les Beautiful People sont KO! Laissant Maryse et Summer Rae pavaner dans le ring! Les deux nouvelles recrues de l'AWC vient de faire mal!

7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:49

Ceci est une promo!

Promo pour un PPV!

PPV qui se nomme Uncensored!

Uncensored qui aura lieu le 29 mai 2014!

29 mai 2014, ce qui laisse place à deux show!

Deux show qui sont Unstoppable 40 et Unstoppable 41!

Unstoppable 40 qui sera le 15 mai et Unstoppable 41 qui sera le 22 mai!

Mai sera un mois très mouvementé!

Mouvementé car on aura peu de temps pour vous proposer un programme de folie!

Folie, c'est ce qui est cette promo!

Ceci est une promo!
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:52

On compte sur vous!

Pour faire entendre votre voix!

Pour que vous soyez connus de tous!

Stoppons le silence!

Arrêtons de vivre caché!

Nous voulons entendre votre histoire!

Nous voulons connaître votre histoire!

Alors raconté votre histoire!

La section Histoire de l'AWC vous attend!

http://awc-wrestling.forumsgratuits.com/f6-histoire

On compte sur vous! Pour vous connaître!
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:52

Match pour le titre Intercontinental, le prince d'Afrique le grand et unique Mojo, champion pendant plus d'une centaine de jours quand même ! Un record pour cette fédération, et le voici maintenant dans le ring, face  à face avec Shawn Michaels en face de lui. Les deux hommes se regardent, l'arbitre de la rencontre s'appelle Rick.. et c'est tout. Rien de drôle à dit avec son prénom et en même temps, qui a envie de rigoler là ? On est à la AWC et on regarde ce soir sûrement un des plus gros match de ce show ! Mojo et Michaels c'est maintenant, là oui, la foule se lève et applaudit d'avance le match.. mais on entend subitement des hués, quand on voit Mojo sortir du ring et rejoindre sa princesse Sandy. La cloche n'a même pas encore sonner, et Mojo, qui tient encore sa ceinture sur ses épaules descend du ring et .. apporte un tabouret à sa princesse ! Les fans huent cet acte de bonté de la part de Mojo, et le champion Intercontinental lui donne ensuite sa veste de velours, montrant ainsi son magnifique slip violet devant les fans de ce stadium. Shawn Michaels lui s'impatiente, et il regarde le champion et lui dit "come on ! Come on !". Mojo regarde son challenger, d'un air un peu soucieux, puis il détache enfin sa ceinture, la donne à l'arbitre, il demande aux deux hommes si ils sont prêt et la cloche sonne : ding ding ding ! Les deux hommes s'approchent.. SWEET CHIN MUSIC ! NON ! Mojo a reculé et il se tient dans les cordes dans le coin du ring, une peur bleue, il regarde Michaels avec e grand yeux. La foule a bien réagit, et même les commentateurs ce soir on cru que c'était déjà la fin. ET ce n'est que le début du match.

Shawn Michaels pose son chewing-gum dans un coin, puis il attend le Pince Mojo qui d'un coup se remet sur ses jambes et commence à gueuler auprès de l'arbitre que ça ne se fait absolument pas de faire une frayeur pareille. Il attrape maintenant la chemise de l'arbitre et ce dernier lui rappelle que si il se fait disqualifier il perd le match ! Les fans eux l'ont compris.. et ils ne réagissent pas face à cette réaction immature de la part du prince, non, c'est parce que Michaels part à l'attaque. Il attrape la tête de Mojo et le retourne, backhand chips ! WOOOOOH oui c'est bien le son qu'on entend dans toute la salle. Mojo se tient le torse, et Shawn Michaels rebalance un autre coup sur la poitrine du glus grand champion africain. Ce dernier tente ensuite d enlacer un coup pour se dissiper de l'étreinte de Michaels mais ce dernier l'attrape par les cheveux, snapmare.. il part ensuite dans les cordes, Mojo lui se baisse à temps, puis il se retourne pour tenter un Hip Toss, Shawn Michaels lui balance un coup d genoux dans l'abdomen, puis il le projète à son tour, contre irish whip de la part de Mojo, il se baisse. Michaels le voit venir, il se retient et kick dans l'épaule de son adversaire. Le champion africain se tient l'épaule, Michaels repart dans les cordes mais se prend un Dropkick des plus majestueux de la part du champion ! Et hop, voilà des hués dans la salle.. ainsi que quelques applaudissements, enfin on va pas chipoter car le grand favoris de la foule ce soir c'est Shawn.

Celui que les intimes appellent "le grand manitou du nouveau monde" mais qui n'a rien d'un vieux sorcier, qui au contraire se rapproche plus du king of dubai regarde les fans puis il relève en même temps HBK. Il rigole et balance une énorme gifle dans la face de Shawn qui est maintenant en train de se tenir dans les cordes, Mojo envoie un gros coup de pied dans l'abdomen, puis il lui retourne le bras, projection, contre irish whip de la part de Michaels, et il le chope. Inverted Atomic Drop ! Adieu ! ADIEU LES BOULES ROYALES ! Sandy s'est levée de sa chaise, et met ses mains sur son visage du style "Oh non ! Tout mais pas là !" et alor que Michaels allait choper son adversaire pour un enfourchement, Mojo préfère rouler hors du ring et aller aux côtés de la seule grand princesse de cette fédération. L'arbitre en a marre du comportement puérile de Mojo, il regarde Shawn Michaels et Michaels lui dit qu'il faudrait mieux compter. Hein ? L'arbitre dit non, puis il gueule sur Sandy.. Oh non, il fait le geste : GET OUT SANDY ! LA FOULE FAIT UNE STANDING OVATION pour l'arbitre de ce combat. Sacré Rick, toujours le mot pour rendre un match meilleur. Sandy proteste de tout son être, elle crie au scandale ! Mojo lui, semble un peu moins sûr de lui et dit tout de même à Sandy de garder son calme, il n'a pas envie de se faire disqualifier et de perdre son titre pour une histoire aussi bête. Et au lieu de s'occuper de sa princesse, il ferait mieux de tourner la tête. Backslide de la part de Shawn michaels qui envoie ses pieds dans la face du prince intercontinental. Il se retourne ensuite vers Sandy et lui fait un baiser de loin. Smack ! Les fans gueulent "This is awesome".

Ouais enfin, pas vraiment de raison de gueuler un truc pareil. Le match a pas réellement commencer, HBK ramène son adversaire dans le ring. Et il lui un coup de poing dans la figure, avant de l'attraper par derrière et de placer une Back Suplex, Shawn Michaels tente le tomber et en tout bon lutteur, ilenchaine avec un tombé 1 .. même pas 1 en fait, Mojo relève l'épaule, ça ne sera pas facile. Sandy elle, est encore au niveau du Titantron, Shawn Michaels relève son adversaire et lui balance un enfourchement. Il regarde ensuite les fans et.. oh il lève le bras comme pour imiter le Elbow To Dislain de Mojo, la prise qu'exécute en temps normal Damien Sandow. Mais il finit le tuant avec un signe DX et.. Leg Drop ! Il tente le tombé sur Mojo, et 1 .. 2 .. Dégagement. Mojo se tient le cou, le champion Intercontinental ne semble pas bien gérer ce début de match. Et ce dernier se fait relever par Shawn Michaels qui l'enchaine d'un coup de coude, puis d'un atémis sur la poitrine. Shawn lui attrape la tête mais Mojo tente un Roll Up ! 1 .. Dégagement. Michaels lui attrape le bras et le projète dans le coin, il court et.. se prend un coude dans la figure. Mojo court vers Michaels et lui balance une Clothesline ! Il tente un tombé et c'est toujours que 1 .. Il attrape très vite la tête de Shawn Michaels, et coup de tête ! Puis il le jète par dessus la troisième corde hors du ring !

NON ! Michaels se tient toujours aux cordes, Mojo lui ne le regarde pas, et semble vouloir se resaisir, il secoue sa tête puis affiche un large sourire sur son visage. Il lève son bras puis se retourne lentement, mais avec élégance vers Shawn Michaels qui est sur ses pieds sur le tablier externe. HBK balance un coup d'épaule à travers les cordes, il veut remonter dans le ring et .. Non, coup de pied dans la figure du texan ! Le challenger est sonné mais à genoux, et Mojo lui attrape la tête avant d'envoyer des coups de poings à toute allure encore, et encore, et encore.. des hués se font entendre, et vu que Shawn ne tient pas les cordes, Mojo peut continuer son petit manège. Il attrape ensuite Shawn Michaels et, retournement du bras, coup de genoux dans le vide ! Il lui attrape ensuite la tête puis le bras.. et Suplex ! Il tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement. Mojo relève son adversaire et lui balance un coup de pied dans le ventre, avant d'attraper sa tête et l'a projeter dans le coin ! Shawn est un peu à court de souffle et Mojo semble attraper son adversaire, il le lève, shake eyes ! Il part ensuite dans les cordes et Running Big Boot ! Shawn Michaels s'est pris le coup dans la face et tombe comme un vieux tronc d'arbre, Mojo tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement. Le champion Intercontinental attrape très vite la tête de son adversaire pour un headlock, peut être une préparation pour la futur soumission finale du champion ?

Et les fans gueulent HBK.. Let's go Michaels, enfin c'est un peu le zguinguinguin dans l'arène, mais on est sûr que les fans veulent qu'il y ait un nouveau champion Intercontinental. Et Shawn est sur ses pieds, coup de coude, puis un autre. Non, Mojo envoie un coup de pied dans l'abdomen. Il se met à genoux et BAM ! Coup dans la glotte ! Shawn se tient la gorge, et Mojo l'attrape, le prince africain lui porte un enfourchement. Il regarde les fans et .. lève son bras, il sourit.. juste quelques secondes pour se refocaliser sur son adversaire et Elbow To Dislain ! Il tente le tombé très vite, mais a une meilleure idée en tête.. il pousse son adversaire dans le coin.. et .. Mojo se relève, va vers le coin. Oh, quelle honte et quel manque de classe.. Mojo imite les pas de Michaels, quand il frappe pour annoncer son Sweet Chin Music. Et là de nouveau, il a certains hués de la part des fans, mais les marks eux, apprécient la moquerie et scande "Mojo Kick ! Mojo Kick !". Rick regarde si Michaels va bien, ce dernier se relève et dit oui. Shawn voit le superkick arriver et se protège la tête. NON ! Mojo frappe le genoux de Michaels avec ce Superkick Parodique ! Un gros oh est lâché dans l'arène, Mojo lui part ensuite dans les cordes et MOJOKICK ! Il tente le tombé, et 1 .. 2 .. Non, dégagement de la part du challenger !

Mojo regarde son adversaire et c'est un gros stomp dans la face de Michaels qui est balancé, ce dernier dit ensuite à HBK qu'il n'est rien et il lui attrape les jambes, il retourne une des jambes.. Oh ! Des woooh de nouveau, c'est le Figure Four Leg-Lock qui est porté par Mojo sur Shawn michaels ! Si Ric Flair était mort, il se retournerait dans sa tombe. Mais là il l'est pas, du coup pour le moment, il a le droit de s'étouffer avec son vin blanc en regardant cet outrageux spectacle à la télévision. Mojo tient bien la prise, Shawn lui rampe vers les cordes, mais finalement, il attrape la tête de Mojo et balance un coup.. puis un autre.. un dernier. Les deux se dégagent de la soumission, Mojo garde quand même la jambe de Michaels dans les mains et.. non, il se prend un Enzuigiri dans la tête ! Le prince tombe au sol ! Les fans se lèvent et frappent tout ce qui peut faire du bruit pour encourager Michaels à se relever et à se battre !

Et on entend finalement les "Clap ! Clap ! Clap ! Clap !" qui résonne dans la salle, Mojo est le premier à se relever, avec un air un peu plus hargneux, il attrape Michaels par le dos et.. non, Shawn contre. Il attrape Mojo et place un Hip Toss ! Le champion Intercontinental de la AWC se relève en se tenant le dos, puis se retourne vers Shawn Michaels. Ce dernier lui balance un coup de poing, puis un autre coup, il part dans les cordes, il esquive un coup de coude arrière de mojo et.. il continue de courir, il percute Mojo finalement avec un Running Elbow.. Les deux hommes sont au sol. Non, Shawn Michaels FAIT SON SAUT CARPÉ ! Et les deux hommes sont debout, le prince est sonné.. et il se prend un chop ! L'atémis encore, puis un autre, Michaels l'attrape pour l'enfourchement, non, il passe derrière michaels et c'est le School Boy Pin qui est placé, 1.. Non, Mojo lâche la tentative de tomber et il attrape directement Shawn Michaels avec un DDT ! Il ne tente même pas le tombé et il place Shawn au centre du ring. Le prince ne préfère pas perdre de temps, comparer à ce qu'il fait d'habitude et il va vers la troisième corde, il se retourne, verons nous son fameux saut. Il part en Moonsault et c'est le MOJOSAULT ! Moonsault Double Stomp.. Non, Michaels s'écarte au dernier moment, Mojo retombe sur ses jambes, et il regarde Michaels qui est debout. Il se dirige vers lui et HBK l'attrape, Enfourchement !

Shawn Michaels regarde les fans, et il monte sur la troisième corde pour tenter ce qu'il sait faire de mieux. Diving Elbow Drop ! Et il touche sa cible ! Shawn Michaels.. il .. hein ? Il ne fait même pas le tomber, il se dirige vers le coin opposé. Mojo lui ne bouge plus au milieu du ring, et Michaels.. Il monte sur la troisième corde du coin opposé du ring, les fans ne comprennent pas trop. Et.. Michaels salue de façon royale son adversaire et Diving Elbow Drop ! Un deuxième Elbow Drop du haut de la troisième corde est porté, et il tente le tombé et 1 .. 2 .. NON ! Dégagement de la part du champion Intercontinental de la AWC ! Incroyable, les fans applaudissent. Et Mojo se fait relever part son challenger, Shawn Michaels lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Et il lui place la tête entre les jambes, ça sent pas bon.. Michaels le lève et c'est le Piledriver qui est port… non, Mojo se dégage et Back Body Drop sur Michaels ! Ce dernier se relève en se tenant le dos, Mojo le prince attrape son adversaire et place le ROYAL SLAM ! C'est fini, le match est fin et c'est le tombé 1 .. 2 .. NON ! Non, non, non, dégagement de la part de Shawn Michaels.

Mojo regarde l'arbitre, Rick, et .. il a même pas le droit de s'énerver, car si il frappe l'arbitre ou se fait disqualifier.. il perd le titre. Il ne reste plus qu'à Mojo qu'à essayer d'achever son adversaire avec une bonne soumission, à la vieille école ( où ? ) Non, allez vous en ( ok.. ). Mojo relève Michaels, qui reste à genoux, retournement du bras, suivi de plusieurs coups dans l'épaule, Shawn souffre. MOJO ! Il attrape maintenant le bras, pour tenter un Armba.. non, Michaels contre et c'est le Small Package ! 1 .. 2 .. Non, dégagement ! Les deux hommes se relèvent, Mojo esquive un coup de la part de Michaels. Ce dernier se retourne, SUPERKICK ! Superkick de la part de Mojo ! Il tente le tomber en vitesse et … 1 .. 2 .. tr.. Non ! Dégagement de la part du légendaire Shawn Michaels ! Le Kick Royal n'a pas suffi, Mojo tape le sol. Mais il se dit qu'il est temps d'en finir, et.. il enlève ses deux protections aux coudes, il gueule maintenant qu'il est temps de vraiment se battre "Michaels !" et .. Mojo relève son adversaire, COUP de coude dans la figure, on voit des gouttes de sang couler du haut du front de Michaels. Il se prend un autre coup, ce qui semble réveiller HBK, qui envoie un coup de coude.. Mojo renvoie un coup un peu plus fort ! Puis un autre ! Il va ensuite dans les cordes et .. le coup de coude est porté encore plus fort et avec une férocité impressionnante. Il attrape maintenant la figure de Michaels pour lui dire qu'il va perdre ce match, Shawn dit que Mojo n'est qu'un faible ! Ce dernier fait de grands yeux, puis après avoir porté un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire, le voici qu'il part. Il tente de porter un coup encore plus gros et.. Non, Shawn esquive. Et c'est la gifle du désespoir qui est balancé dans la figure de Mojo ! Ce dernier est sonné et.. oh oh ! Il a failli percuter l'arbitre ! Ce dernier regarde Mojo et avant même de lui demander si ça va.. voici que l'arbitre accuse Mojo de faire exprès de vouloir se faire disqualifier. Mojo gueule au scandale à son tour ! Il en a marre, il va péter un câble et il menace maintenant le referee de lui péter la gueule, il se retourne vers Michaels qui était un pied au sol… SWEET CHIN MUSIC ! SWEET CHIN MUSIC DE LA PART DE HBK SORTIT DE NUL PART ! INCROYABLE ! Et c'est le décompte, nouveau champion : 1 …. 2 …….. et 3 ! OUI ! C'EST FAIT ! SHAWN MICHAELS EST LE NOUUUVEAAAAAU INTERCONTINENTAL CHAMPION DE LA AWC !

Son theme se déclenche, il a des larmes de sang et de sels qui coulent de son front. Ce dernier regarde le gars qu'il vient de mettre KO, alors que son thème song "Sexy Boy" résonne dans toute la salle. Il s'en sortira avec sûrement pas mal de courbatures et des os pétés, mais le voilà. Il a vaincu le prince, et le voilà NOUVEAU CHAMPION Intercontinental de la fédération. Les fans applaudissent, et Michaels se voit donner la ceinture entre ses mains. Il regarde les fans et les remercie tous. C'est la folie! Le public scande HBK en coeur alors que Shawn est épuisé mais il l'a fait! Wait! Une autre musique est joué!

Maniac ?! Tom Maniac arrive vers le ring! Shawn est surpris de cette arrivé et semble ne pas comprend ce que fait le French Soldier ici! SPEAR!!!!! Incroyable! Maniac a passé a peine la corde qu'il vient de couper en deux Shawn Michaels!!! La foule est sous le choc! Personne n'ose sortir une réaction! Maniac relève un Shawn sonné et Twist Of Stunner! Shawn est KO! Il est au centre du ring comme Mojo. Les deux lutteurs sont Out! Et Maniac ramasse la ceinture Intercontinental. Un nouveau challenge ? Ho What The Fuck! Maniac sort du ring et chope quelque chose sous le ring! Une bombe de peinture ? Non! Il ne va pas osé ?! SI! Il fait un Tag sur la ceinture! U.S.A. Maniac vient de blasphémer la ceinture! Et a présent, il monte sur la table pour la brandir bien haut! On dirait que le retrait de la ceinture US n'est pas au goût du Français qui vient de montrer son intention! Le titre IC va-t-il être remplacer dans un futur proche ? Plus de réponse au prochain show! Car pour le moment, Maniac balance la ceinture au sol et se tire laissant deux combattants talentueux KO dans le ring.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:56

On retrouve Maniac en backstage! Il vient de surprendre beaucoup de monde! Et voilà Cesaro! Qui l'interpelle. Mais la caméra est un peu loin pour bien comprendre. On se rapproche. Maniac et Cesaro ont l'air de discuter tranquillement. Ce qui vient de se passer dans le ring à l'air d'être comprit par Cesaro. Mais bordel caméra avance mieux! Ho wait! On allait avoir le son mais c'est alors qu'entrent Taeler Hendrix et Paige, The Redemption, après leur défaite plus tôt pendant la soirée. Les deux n'ont pas l'air si triste que ce qu'on aurait pu penser. Taeler va dans les bras de Tom et Paige dans ceux d'Antonio. (A croire que pendant le reste du show, personne ne s'est croisé! Bon ok je dit plus rien)

Tom - Ca vous fait pas plus de perdre vos titres?

Les deux le regardent.

Tom - Ok, ok j'ai rien dit... en tout cas c'était un bon match!

Antonio - Ca c'est sur, Tom était super nerveux. Il a pas arrêté de sauter sur place!

Tom - Ne dit pas que toi, tu l'étais pas.

Taeler - C'est gentil les gars mais on a foiré.

Paige - Y'a rien à dire là dessus...

Antonio - Non, vous avez assurer. Après on gagne ou on perd mais ça n'a pas d'importance.

Antonio soupire.

Tom - T'inquiète pas, tu vas le gagner ton match! On est avec toi!

Taeler - On peut même t'accompagner!

Antonio - J'aimerais bien mais tu connais Zeb... Pourquoi j'ai accepté son retour avec nous...

Paige - Arrête de te plaindre tout le temps, Dolph a raison en fait, tu as peur!

Antonio - ...?

Paige - Ouais, nous on a perdu nos titres mais c'est pas une raison pour que toi aussi tu perde!

Taeler - Tu vas aller sur ce ring en soulevant ta ceinture et tu en repartiras de la même manière mais avec deux titres!

Tom pose sa main sur l'épaule d'Antonio surpris de la réaction de ses amis.

Tom - Fais le pour nous! Fais le pour les Real Americans mais fais le aussi pour nous!

Taeler - C'est qui l'homme? C'est Ziggler?

Paige - Non, c'est toi l'homme!

Antonio - C'est moi l'homme... c'est moi l'homme! C'EST MOI L'HOMME! C'EST MOI LE PRÉDATEUR!

Antonio est prêt pour son match, il saute sur place et à l'air déchainé! Paige lui saute au cou. Les deux se regardent les yeux dans les yeux avant que Paige ne l'embrasse.

Paige - Good luck kiss...

Elle sourit. Antonio lui n'en croit pas ses yeux.

Tom - Excusez moi de gâcher ce moment si... romantique mais ça va être à toi 'Toni!

Antonio reprend ses esprits et s'en va, l'air déterminé, appelant Zeb Colter pour qu'il l'accompagne.

Taeler - Ca sert à ça les amis!

Tom - Bravo les filles! J'avais pas compris votre plan...

Taeler - Comme d'habitude...

Tom et Taeler s'embrassent devant Paige qui sourit encore. Soudain Antonio revient surprenant tout le monde et embrasse Paige avant que Colter ne lui attrape le bras pour le séparer d'elle.

Paige - J'aurais eu une victoire ce soir finalement.

Les trois sourient, Taeler prend Paige dans ses bras et la caméra recule avant de se couper. Place au main event!
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:57

Et c'est parti ! Ce match sera pour le AWc Undisputed Championship dans un Tabler & Ladder & Chair match, le premier lutteur à décrocher les ceintures sera déclarer champion, le match commence entre Dolph Ziggler et Antonio Cesaro, les deux lutteurs se tournent autour quelques secondes avant de voir une clé de bras du Suisse sur le Show Off qui arrive à contrer avec un Sitout Shoulder Jawbreaker, le Show Off est chaud ! Il relève Antonio Cesaro l'envoie dans les cordes pour finir avec un Superkick, Cesaro se relève mais Ziggler passe derrière et éxécuter un Neckbreaker, les deux lutteurs se relèvent, Dolph Ziggler envoi quelques coups de poings à son adversaire avant de voir ce dernier le faire passer par-dessus ses épaules et finir en écrasant un violent coup de coude sur la tête de la perfection. et de continuer avec un Knee Drop, le Suisse ne s'arrête pas dans son élan et dès que Dolph Ziggler est debout il le renvoie directement au sol avec le coup de la corde à linge, Antonio Cesaro relève Dolph Ziggler qui ce dernier contre le Suisse en le fesant passer par-dessus ses épaules, le Suisse est sonné et Dolph Ziggler placé derrière lui, se recoiffe et crie " Show Off " avant de s'élancer pour son fameux Running neck snap ! Cesaro est désormais couché au sol, Dolph Ziggler prend sa tête en soumission, il est tellement agile qu'il arrive à faire la prise en poirier, il lâche le Suisse, il le relève, le prend en contact, puis le prend en clé de bras avant de le reprendre en contact puis le fait passer par-dessus ses épaules, The Natural relève le Suisse à son habitude avec quelques coups de poing puis le pousse pour en terminer avec un dropkick, Dolph Ziggler relève Antonio Cesaro, il tente un nouveau dropkick mais Cesaro prend le pied de son adversaire et le contre et... Dropkick de l'AWc Champion !

La perfection se relève directement, Cesaro l'envoie dans les cordes et lui saute dessus et c'est une pluie de coup de poing qui s'abat sur Dolph Ziggler. Les deux lutteurs se relèvent en même temps et les deux lutteurs sortent chacun d'un côté du ring, Dolph Ziggler va chercher une table alors que Antonio Cesaro va déjà chercher l'échelle, les deux objets sont envoyés sur le ring, Dolph Ziggler remonte sur le ring et prend l'échelle que Cesaro avait soigneusement balancée sur le ring pendant que ce dernier même va chercher une chaise en dessous du ring, Wait ! Dolph Ziggler installe l'échelle et monte ! Cesaro monte sur le ring avec la chaise mais ne monte pas avec, Dolph Ziggler qui tenter de récupérer une des deux ceintures se prend le dessus de l'échelle en pleine figure, Antonio Cesaro tente de faire tomber Dolph Ziggler mais ce dernier le fait passer par-dessus ses épaules !  Le Suisse chute lourdement pendant que l'Américain se retrouve seul avec les deux ceintures au-dessus de sa tête, il tente de décrocher l'AWc Championship ! Il va l'avoir ! Il y est presque ! Non Antonio Cesaro le fait redescendre de l'échelle et enchaine avec une Suplex ! Antonio Cesaro installe la Table dans le coin du ring relève Dolph Ziggler et le place dessus la table, il va chercher sa chaise et tente de lui envoyer un coup dans sa tête de perfection mais malin, Dolph Ziggler passe par-dessous Cesaro  et c'est partie pour une pluie de coup de poing de chaque côté mais Dolph Ziggler prend l'avantage ! La perfection enchaine avec un spear et Antonio Cesaro finit par exploser la table !

Regardez-moi sa ! Dolph Ziggler monte maintenant décrocher une des deux ceintures, il est du côté de la World ! mais il regardait Cesaro et va lui sauter dessus ! Il attend que le Suisse soit debout ! Il saute ! Mais Oh my gad ! Regardez-moi la puissance de Cesaro qui soulève Dolph Ziggler ! Il finit de porter Dolph Ziggler en le faisant lourdement chuter sur son genou droit. Antonio Cesaro veut déjà en finir, il soulève le Show Off qui le repousse avec un coup de pied et l'envoie au sol avec un Legs drop bulldog, Dolph Ziggler remonte sur l'échelle mais est très vite rattrapé par le Suisse qui enchaine avec un coup de la corde à linge, puis un autre, la perfection en veut encore ! mais Cesaro finit sa prise telle Randy Orton en l'écrasant violemment au sol après l'avoir porté, il prend les jambes de Ziggler et le public comprend ce qu'il va se passer ! Giant Swing ! 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...15...20...30 !! Antonio Cesaro hurle un bon coup puis sort du ring chercher l’Escalier. Il le monte sur le ring puis va chercher Dolph Ziggler qui le contre et se relève brusquement pour continuer avec un nouveau Sitout Shoulder Jawbreaker. Dolph Ziggler monte sur l'escalier avec le Suisse mal-en-point et Jumping DDT sur l'escalier ! Dolph Ziggler en veut encore ! Il attend le suisse pour son Zig Zag (Jumping Reverse neckbreaker) ! Mais Antonio Cesaro le contre et l'envoie dans le coin, lui envoie quelque coup de coude dans la dot puis va chercher une table, il remonte rapidement sur le ring, place la table dans le coin, fait chuter Dolph Ziggler qui était assis depuis quelques secondes sur le coin du ring. Les deux lutteurs se relèvent en même temps, puis une série de contre a lieu entre les champions, Missile DropKick contré I

Kick contré, mais finalement Antonio Cesaro arrivera à faire chuter Dolph Ziggler avec un simple coup de la corde à linge, Antonio Cesaro prend l'échelle, attend le retour de Ziggler et Bim en pleine face ! Il place l'échelle puis descend du ring chercher l'escalier qui était tombé, mais Dolph Ziggler tente de la faire dans la dot ! Il monte lentement sur l'échelle ! Cesaro le voit et le rejoint, deux coups de poing dans la face à Ziggler puis c'est la chute ! Antonio Cesaro à l'occasion de choper le World Championsip !  Mais il s'arrête, et monte sur la dernière marche de l'échelle ... Il va tenter de sauter sur Ziggy ! Non, il s'arrête et attend que Ziggler remonte sur le ring, quel dommage cette perte de temps pour Cesaro alors que nous arrivons vers la moitié du match ! Une courte page de pub interfère pendant le match avant de revenir sur le ring plus précissement sur l'échelle ou les deux lutteurs se font face mais Antonio Cesaro qui a pris l'avantage semble avoir une idée en tête ! Cesaro prend Ziggler par le dessous des bras et le soulève et .. Very European Uppercutt ! Dolph Ziggler vient de s'éclater ! Antonio Cesaro saute de l'échelle et va tenter son Neutralizer mais pas sur le ring, sur l'escalier ! Non Non, Ziggler contre assez rapidement ! Antonio Cesaro reppouser par Dolph Ziggler s'élance dans les cordes et Missile dropkick ! Les deux lutteurs sont au sol ! Antonio Cesaro un peu moins fatigué se relève et nouveau Very European Uppercut ! Mais Ziggler est toujours debout ! Il refait son Very European Uppercut ! Dolph Ziggler tient le coup et ne tombe toujours pas !! The Neutralizer ! The Neutralizer ! The Neutralizer ! C'est terminé !

Antonio Cesaro monte sur l'échelle, le Suisse va devenir AWc Undisputed Champion ! Mais Ziggler n'est pas totalement KO ! Les prises de Cesaro serait t-elle de moins en moins efficace ?! La question se pose, Antonio Cesaro n'arrive pas à décrocher l'AWc Championship qui semble coincé !! Il perd du temps et Dolph Ziggler reviens ! Allez Cesaro ! Allez ! Dolph Ziggler est quasiment debout ! Cesaro laisse tombé en tente de le World Championship ! Il n'y arrive tojours pas et Dolph Ziggler est debout ! Il pousse Cesaro ! Antonio Cesaro se fracasse sur une table en dehors du ring ! Dolph Ziggler épuisé tombé, plus personne n'est présent ! Après bien deux minutes sans activité, Antonio Cesaro est remonter sur le ring et Dolph Ziggler est en possession de l'escalier, il tente de frapper Antonio Cesaro au sol mais ce dernier esquive et se relève mais Dolph Ziggler va finalement l'avoir en ne lui aucune chance une fois debout, il réussit d'ailleurs à lui en donner un deuxième mais le troisième ne passera pas et Antonio Cesaro reprendra même l'escalier dans les bras de Ziggler et lui envoie un coup qui met Dolph Ziggler Out un petit moment. Antonio Cesaro sort du ring et commence à défoncer la table des commentateurs, Dolph Ziggler le rejoint à l'extérieur du ring mais Antonio Cesaro le voit arriver et le prend en Back Suplex ( non sur la table ), il commence a faire ses taunt avec sa sorte de mitraillette, il sort une table du dessous du ring, frappe Dolph Ziggler et le met directement sur la table, mais Dolph Ziggler le contre et le renvoie sur le ring.

Il monte sur le ring et saute sur la pauvre tête de Cesaro avant de rerentrer sur le ring, il place l'échelle montée mais Cesaro le fait très vite chuter et lui envoie un droit qui le fera chuter, Cesaro monte sur le coin, il saute et chute sur Ziggler, il le relève, et lui saute dessus pour une énième pluie de coup de poing, il relève Ziggy, et Cesaro va enchainer, il l'envoie dans les cordes, il est chaud comme la braise ! Missile Dropkick ? Non esquivé par Ziggler qui passe dessous, et Zig Zag ! Zig Zag !! Il relève Cesaro pour l'envoyer dans le coin mais c'est contrer, Cesaro replace l'échelle et se précipite pour monter mais action débile de la part de Cesaro qui permet à Ziggler de le faire chuter du haut de l'échelle cette fois-ci sur le ring. Il relève Cesaro, l'envoie dans les cordes et Backbreaker de la part du Suisse sur The Natural ! Dolph Ziggler ne veut pas perdre le file du match et tente un petit Dropkick, sa joue des pieds ce soir ! Mais c'est esquivé par Cesaro, qui s'empresse de prendre l'escalier et de l'envoyer sur le visage de Ziggler, le temps que ce dernier se relève, Antonio Cesaro remet l'échelle au centre du Ring, Cesaro pousse Ziggler pour le renvoyer au sol et commence à s'attaquer à sa partie basse du corps avec des coups de pied et des prises afin de pouvoir lui affaiblir son jeu de jambes, et pour bien finir on s'attaque avec un coup de pied dans la tête, Cesaro va chercher une table en dehors du Ring, la place, et réussi à placer Ziggler comme il faut dessus ! Cesaro donne un coup de coude sur la tête à Ziggler mais il semble s'être blessé ! Il est au sol et semble s'être fait très mal au doigt, Dolph Ziggler se relève et en profite pour aller sur l'échelle et il monte et tient le titre AWc ! Cesaro pousse l'échelle mais Ziggler reste accrocher à la ceinture !! Cesaro monte sur le coin du ring et Spear Ziggler et ils finissent tout les deux sur la table qui se casse assez logiquement !

Et on se retrouve après une nouvelle pause avec Antonio Cesaro en possession d'une échelle qui ensuque Dolph Ziggler ! Il est K.O et Antonio Cesaro place l'échelle et monte!! Et on se retrouve après une nouvelle pause avec Antonio Cesaro en possesion d'une échelle qui ensuqe Dolph Ziggler ! Il est K.O est Antonio Cesaro place l'échelle et monte !! Dolph Ziggler le rejoint assez rapidement et le fait tomber ! Dolph Ziggler monte sur la dernière marche de l'échelle et saute sur Cesaro qui.. qui ne tombe pas ! Antonio Cesaro nous montre une nouvelle fois toute sa puissance, et il envoie Ziggler sur la table !! Des débrits de table son a tout les coins du ring ! Cesaro attend que Ziggler soit debout pour son Neutezlizer, Ziggler se relève, Cesaro le prend en Neutralizer sur les marches métalliques ! Mais Ziggler bouge, et se défait du Neutralizer, Antonio Cesaro à la tête de Ziggler à sa disposition mais Ziggler esquive le coup de pied, Zig Zag sur les marches métalliques !! Ziggler monte ! Il décroche le AWc Championship, et le WHC Championship !! Dolph Ziggler est Undisputed Champion! Il balance la ceinture WHC et garde l'AWC en redescendant de l'échelle. Dolph vient de prouver qu'il est le Champion des Champions! C'est de la pure folie!

7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Jeu 8 Mai - 23:57

What ? Wait ? Anderson ? Dolph Ziggler est encore sur le ring! Il fête son titre! C'est quoi ce bordel ?

Et le GM, comme au dernier show, s'avance vers le ring tout en parlant!

Mister Anderson - Bien. Bravo pour le match les gars! Vous avez fait votre boulot comme je l'attendais! Et a présent, tu sait ce qu'il t'attend. Ne fait pas l'étonner. Tu le sait! Comme Curt le sait! Comme Cesaro encore Ko le sait! Comme Kevin Marshall le sait! Vous le savez! Vous pensiez que j'allais laisser un Champion non méritant ? Vous pensiez que Final Countdown allait repartir avec Dolph Ziggler Champion de l'AWC ? Dolph qui va dès le prochain show se demander ce qu'il va pouvoir faire de ce truc qu'il a en main! Et bien ce truc, c'est un Championnat!

Anderson est dans le ring a présent, face à Dolph.

Mister Anderson - Un Championnat qui à perdu sa valeur depuis le jour où j'ai obtenus cette ceinture! Le jour où j'ai battu le Boogeyman! Personne n'a osé me défier car je suis au dessus de l'AWC! Je suis bien meilleur que l'AWC! Et c'est pas les jeunes recrues qui parle que de bouffe ou les sois disant Prince qui changerons les choses! Depuis le jour où j'ai obtenus cette ceinture, personne n'a osé me défier! J'ai dut échanger le titre avec Christian pour pouvoir trouver un peu de challenge! Mais en vain! Je suis devenus Grand Slam sans forcer mon talent! Et le titre AWC n'a fait que devenir une ceinture banal sans intérêt! Christian, Edge, Rock, Cesaro et maintenant toi Dolph. Que des gens qui vont attendre comme moi j'ai attendu! Mais a présent, j'ai le pouvoir! Le pouvoir de forcer les choses! Alors Dolph, tu l'attend! Je le sais! Punk ramène toi!

What ? La foule se lève! Comme la plupart des gens qui liront le PPV! Sauf ceux nommé dans le discours d'Anderson. La musique du Best In The World retentis! Et il se pointe sous une ovation! La foule semble ravies! Pour le moment!

MIC CHECK!!!!! Anderson a profité de l'entrée de Punk pour frapper Dolph! Et voilà que Punk entre dans le ring! Il balance son T-shirt et la cloche sonne! What ?

Ding Ding

CM Punk relève Dolph Ziggler sonné et GTS! GTS porté! Suivit du tomber! Non! C'est Anderson qui fait le compte! 1.....2....3!

Mister Anderson - The Winner And New AWC Undisputed Champion, CM PUNK!

A tiens les huées se font ressentir a présent! Personne ne veux croire a cela mais Anderson vient bien de faire sa! CM Punk est Champion de l'AWC! C'est officiel! Et Punk ramasse la ceinture pour monter l'échelle encore placé dans le ring!

Il nargue la foule qui est furieuse! Anderson applaudit sobrement et Punk finit par redescendre tranquillement, ceinture sur l'épaule. Face à face. Punk tend sa main a Anderson. Il veut le remerc... Wait A Minute! Anderson vient de laisser un vent a Punk! Punk ne comprend pas. Ho Ho! Anderson a encore un tour dans sa manche.

Mister Anderson - Really ? Tu croit que je suis de ton côté ? Que j'ai prit la décision de te mettre Champion juste pour que tu arrête de casser les couilles ? Que tu arrête de pleurer sur ta défaite a Mania et ton match revenge non encaissé ? Mon pauvre petit Punk. Tu n'est qu'un petit pion sur mon échiquier. Si tu a la ceinture, c'est juste pour une seul chose. A Uncensored, dans trois semaine, tu défend ta ceinture face à Cesaro et Dolph Ziggler! Triple Menace! In Hell In A Cell! Et si tu me déçoit, crois moi que je n'aurais aucun scrupule a sortir un autre gars des backstage pour venir te prendre la ceinture! Il est grand temps de redonner l'envie au gens de venir chercher cette ceinture!

Anderson a mit en garde Punk qui n'a plus l'air de trop avoir le sourire au visage. Anderson s'en contre fiche et se tourne vers Cesaro, adossé et mal en point contre la barrière de sécurité. Un médecin l'examine au passage.

Mister Anderson - Alors Cesaro, bien baissé a présent ? Et cette fois, entraîne toi! Tu a trois semaine pour bien te préparer! Et si tu pense toujours que je dompte la fédération, y a aucun problème pour que je remette mes bottes et te démolir la gueule comme la petite merde que tu est!

Si Cesaro pouvait se lever, il y aurai affrontement! Mais Anderson sait que Cesaro est trop mal en point pour le moment, et voilà que le GM se tourne vers Dolph, Ko au centre du ring.

Mister Anderson - Dolph, j'espère que tu m'entend malgré ton état car si tu pense toujours que j'ai donné le titre a Punk pour qu'il reste, je pense qu'il est peut être vraiment pour toi d'aller Go To Sleep! Punk a le titre juste pour une chose, le business! Qui a envie de voir un Dolph ou Cesaro Champion ? Personne! Vous n'avez rien fait pendant votre règne et en une soirée, je viens de donner l'envie a trois hommes de se battre pour le titre majeur! Alors le petit Blond que tu est a comprit ? Même sans avoir de l'or autour de mes hanches, je provoque une meilleur envie de capturer une ceinture que toi en la remuant autour de tes reins!!

Anderson se tourne vers CM Punk et le pointe du doigts. Punk aura du lourds! Du très lourds au PPV! La vengeance de Dolph et Cesaro risque de faire exploser les audiences! Ho Anderson se tourne vers la caméra, il a pas terminer!

Mister Anderson - J'ai faillit oublié deux personnes en backstage! Kevin, malgré ton passage a tabac plus tôt, j'ai de mauvaise nouvelle pour toi. Tes virés! Oui tu prend tes petits gay et tu repart direction tes apriorit! On entre pas dans la tête d'un Asshole! Car je suis capable de tout! Même de faire croire a un alliance avec le nouveau Champion. Punk n'est pas mon pote! C'est juste un employé qui doit faire son boulot! Je pensait que toi, le COO aurait comprit le Business mais non! Et a présent, te voilà sans boulot! Mon pauvre! Tu fait aussi pitié que la petite recrue qui fait de plus en plus de bruit en backstage. Oui Curt c'est de toi que je parle! Ma décision ne plaît pas ? Tant pis! Si les gens se sortait les doigts du cul plus souvent, je n'aurais pas a prendre de telle décision! Alors prend garde a ne pas affronter le Asshole! Il a toujours un plan en tête! Toujours une saloperie a faire! D'ailleurs, a présent, le PPV est terminé!

Anderson arrache la caméra du technicien et la balance au sol! L'écran se coupe! C'est finis! Quel fin de PPV! Comme le dirait Ron..... DAMN!!!!
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 0:01

Merci à
Mystery One pour Bryan vs Slater
Joker pour la music du PPV
Marshall pour la Battle Royal
Mojo pour Rusev vs Cena
Mojo pour la confrontation Sandy vs Maryse
Shawn pour le Triple Menace
Ryback pour le segment Ryback
Curt pour Shawn vs Mojo
Cesaro pour le segment Cesaro, Maniac, Paige, Taeler
Joker pour le Main Event
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Inscription le : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 0:06

Le premier gars qui lâche un simple "bon show" je le ban, VOUS ÊTES PRÉVENUS !

Noel

Bisous papillon, et je m'en vais tout lire de ce pas !
ByNeork
7th Dan - Master

Inscription le : 15/10/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 0:14

Bon show.

Non sérieux commentaire détaillé demain Rire
| FEED ME MORE |
1st Dan

Inscription le : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 0:51

bon show?

je viens d'avoir un emploi... je commente bientôt je vous le promets, mais là c'est le temps des célébrations :o

de plus, c'est dans une cuisine :troll:
King Mojo
6th Dan - Expert

Inscription le : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 1:32

PPV tout simplement magique Bave Je pense même qu'il a été meilleur que Wrestlemania II Wink 
La petite intro au début est bien, marrante quoi Noel 
Le Bryan-Slater est une victoire d'Heath Slater, c'était quand même drôle l'argument de D-Bryan sur WWE 2K14, ça m'a fait rire perso, parce que c'est quand même du clash Hap Mais c'est quand même un vieil argument qui lui a coûté deux défaites cuisantes. Les 2MB sont donc victorieux, j'aime bien leur gimmick, ils jouent à la guitare avec leur ceinture, c'est pas mal héhé Noel 
J'espère que cette équipe aura une progression !
Je n'ai pas à jugé du Russev-Cena, je trouve que ce match est "correct" Hap Russev monte en puissance, c'est tout ce que je sais Wink 
J'ai bien apprécié relire mon segment entre Maryse et Sandy, la bataille est déclarée entre les womens, et un match à Uncensored déjà programmé, on verra par la suite comment se déroulera la Story huhu  8) Remerciement à Canadian Beauty pour son speech aussi Razz 
Jack Swagger qui défonce Big E, c'est bien et j'ai bien aimé les petites phrases de Zeb Colter qui ne font que crédibiliser la gimmick des vrais américains.. Cependant, assez déçu d'avoir lu tout ce book pour en faite me rendre compte qu'il n'y a pas de vainqueurs Sad 
Bon segment de Ryback, c'est prometteur pour la suite, un bel avenir pour lui !
Surpris de la victoire de Maria & Velvet, on verra ce qu'elles vont apportées, le segment d'après sur le Vickie Guerrero qui est viré par Anderson et l'autre équipe féminine qui débarque, c'est franchement cool Very Happy 
La promo d'après est superbe. Parce qu'elle nous informe qu'il y a seulement deux shows avant le prochain PPV, les deux shows seront du coup intense, car j'ai beaucoup de chose à préparer moi et de projet à mettre en place 8) Cette promo en tout cas m'aide pour l'organisation, c'est cool...
Jolie book du match et belle victoire de la Corporation... Zack Ryder est finalement vainqueur de cette grosse rivalité avec Marshall Army...
La promo "I Want You" est franchement très bonne Bave Suivez mon exemple héhé ! Noel 
Mon match était vraiment super plaisant à lire Very Happy Bravooo à Curt Hawkins pour ce book, j'ai tout aimé franchement ! Les réactions de Mojo sont épiques, la gimmick est parfaitement respectée, avec Sandy qui s'assoit sur une chaise pour regarder le match et qui est expulsée, avec des tensions entre l'arbitre et Mojo ce qui mènera à la victoire d'HBK méritante ! Super à lui Very Happy Razz Il a battu le grand Mojo ! L'intervention de Tom Maniac juste après est inattendue, énorme, et le fait qu'il tague sur la ceinture les mot "USA" ne fait que crédibiliser la Storyline, vu que Mojo était contre les états-unis. J'espère voir une bonne feud entre Maniac et HBK en espérant que le titre IC ne sera pas changé car il a beaucoup évolué, et qu'il faut continuer à marquer son histoire Noel Je n'ai pas eu un règne de 123 jours avec ce titre pour qu'il disparaisse tout de même ? Alors s'il te plaît HBK, bats Tom Maniac ! Wink D'ailleurs, Maniac, bravo pour le segment ! Razz 
Le segment d'après est magique ! J'ai bien aimé ! La Story a l'air de continuer, Tom Maniac qui a l'air de rejoindre les "Real American" en trahissant la France Sad Le Main Event est pas totalement lu, je vais le relire bien un autre jour Razz Noel Hap 
Et le segment de fin est énorme ! La rivalité Punk-Ziggler continue de monter en hausse, et pourra peut être devancer celle d'Anderson-HBK après avoir devancé celle de Mojo-HHH Noel Bref, Mystery One (ou Vache Kiri Hap ) a été gâté, il a gagné le titre Tag Team avec Slater et le titre Undisputed avec Punk, et j'ai adoré le speech de Mister Anderson qui dit juste... la vérité !! On veut des vrais champions qui se bougent !! Tel que Mojooo ! Noel On veut du show les meks ! Et j'espère en voir Wink Car un autre match est programmé, le Triple Threat, et j'ai hâte de voir les confrontations Hap

Bref, la suite s'annonce... exaltante !!  Grumpy  Red
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 1:39

Mojo, je n'ai pas fait de segment, ni de book, J'AI RIEN FAIT ! Et je ne rejoins les Real Americans, je suis pote avec Toni et c'est tout !
King Mojo
6th Dan - Expert

Inscription le : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 1:42

Je sais que tu n'as pas rejoint les Real American, c'est juste que tu supportes beaucoup les états-unis, c'est tout Noel
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 1:45

Show correct :D
L'intro est très marrante :noel:
Les segments trait agréable à lire
Le superman punch de romanou sur zeb colter ça m'a plue :hap: :rire: sinon le match est génial, mais dommage pas de vainqueur
Sinon les autres matchs sont super à lire surtout le maint-event
Bravo aux bookeurs et bravo à tous ! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Countdown   

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant