Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Final Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 1:45

Show correct :D
L'intro est très marrante :noel:
Les segments trait agréable à lire
Le superman punch de romanou sur zeb colter ça m'a plue :hap: :rire: sinon le match est génial, mais dommage pas de vainqueur
Sinon les autres matchs sont super à lire surtout le maint-event
Bravo aux bookeurs et bravo à tous ! 
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Inscription le : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 1:57

Pour ma part j'avais compris comme Mojo un peu pour le coup, mais ça n'annonce que de meilleurs choses en y pensant de toute façon. Un truc qui me gène, c'est l'absence d'images totales pour les segments à chaque fois avec Paige, Cesaro et Maniac. Je trouve ça un peu frustrant à chaque fois Rire
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

Inscription le : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 12:23

Bon show ... bon ok je vais en dire plus sous peine qu'un nouveau segment soit rajouté ou je perd mon titre et que me fasse virer par un Asshole vraiment pas content  Erm 

Je lis toujours l’intro, surtout quand elle vient du Asshole  Sexy 
Bryan vs Slater – match assez bref court (essayer de dire ça plein de fois, rockeur rouquin, rockeur rouquin.. ) quand j’essaye ça fait « aucun requin »  Unsure 
Bataille Royal, mais il ce passe quoi dans le 1er paragraphe bordel. Sinon belle victoire des 3 … des 2MB !
Ne faite pas ça chez vous … faite le chez vos amis !  Oui 
Comme à la WWE c’était prévisible mais au moins Rusev monte en puissance et gagne enfin !
Misère ce thème song  est vraiment boring :noel : mais segment intéressant pour une riva qui promet !  
Mon match rien à dire. J’étais pas spécialement inspiré vu j’avais déjà booker les deux hommes, d’ou l’apparition de Zeb pour rendre le tout plus intéressant  Wink 
En lisant le segment de Ryback, je pense juste à finir de tout lire pour aller manger !  Razz 
Nouvelle championne et Vickie virée, bon ça !
Ah ok le promo même si ca va être court pour construire le prochain ppv ^^
La aussi prévisible et on vole le thème song d’une de mes Caw, je conteste !  Honte 
Section histoire … flemme !
Match pour le titre Intrercontinental juste Awesome et je reste bouche bée par la fin comme quoi l’Awc n’est pas aussi prévisible que le Wwe ! Merci à toi pour cette riva Mojo !  Cheers 
Owii une nouvelle épisode des feux de l’amour version Awc !
Un beau Main Event mais je ne retient que le segment final en mode Asshole ! :fuck: 

Pour moi le ppv est un rien en dessous de WrestleMania II, pourtant le ppv est monté en puissance au fur et à mesure des match pour avoir un final énorme. Félicitation à l'équipe et Anderson pour le boulot réalisé !!! En Espérant que ce ppv donne envie au membre de speecher et se bouger car dans 3 semaines déjà un autre ppv !!!
Kenta Kobayashi/Félix
2nd Dan

Inscription le : 08/12/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 12:39

Super bon show sérieusement, ces mon premier PPV ici et je ne suis aucunement déçu !!! Le match entre Daniel Bryan vs Heath Slater, ma bien plus, je m'attendais que Slater sorte vainqueur de ce match et je ne me suis pas trompé ^^ ensuite, il y a eu la bataille royale, ce match ma fait bien rire surtout au début et comme MOJO l'a dit, ces sûrement l'argument *WWE 2K14* qui a coûter les deux défaites de Daniel. Bravo aux 2MB qui on remporté les ceintures par équipe, mais je sens qu'ils vont me casser les c*uilles ces deux la Erm  . Ensuite, il y a mon match, je ne suis pas vraiment surpris du résultat, car je suis le seul qui a speecher dans ce match, mais une victoire ces une victoire alors je suis très content Very Happy , l'ère Rusev ne fait que commencer. Ensuite, le segment de Sandy qui propose un match à Maryse, j'ai bien hâte de voir l'affrontement entre la Princesse et la Queen. De plus, je suis bien content que Big E ne soit pas été dans le match, car selon moi, il ne méritait pas sa place dans le match... Bref, pour en finir, tous les autres matches ont été savoureux à lire, le main-event et le Intercontinental championship on été mes matchs favori !!! Alors, bravo à tous et merci à tout les booker qui nous ont pondu un excellent PPV Very Happy 
Fenris
8th Kyu

Inscription le : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 15:29

Tres bon PPV, je suis content de ma performance pour une premiere apparition Smile mais des le moment ou je me suis retrouver seul face aux 2MB je savais que c'etait fini.
J'aime bien les petits trucs dans les books comme (rockeur rouquin). Les books sont tres bon, les segments aussi et il y a eu des surprises et des rebondissements sourtout pour le derrnier match Smile
ByNeork
7th Dan - Master

Inscription le : 15/10/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 18:35

J'aime pas vraiment les segments de ce ppv que je qualifie comme " trop court " il y a une exception c'est le segment Tom Cesaro Paige. Je m'attendais à une réponse un peu plus longue de Maryse face à Sandy c'est dommage. L'intro... Hum... Soit c'est moi qui ai rien compris soit elle est vraiment à chier mais bon elle a été faite tardivement il me semble. Rien a dire sur les matchs qui sont de très bonnes qualités comme d'habitude ( Sauf pour cet enflure de Curt Hawkins qui ne sait pas book :fuck: ) Par contre le segment de fin va falloir m'expliquer quelque chose et seul Anderson à la réponse. Si t'en as rien a foutre de ma gueule, pourquoi m'avoir donner l'opportunité de devenir champion ? Bref 2 lutteurs 4 matchs 4 victoires 3 titres gagnés et tout ça en 1 PPV waaaaalou Smile
King Mojo
6th Dan - Expert

Inscription le : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 18:52

Mon gars, je n'adhère pas ta critique, t'as fait aucun segment et tu dis ça... Erm 
Et c'est vrai qu'une feud Punk-Anderson aurait bien fait mais Punk n'a pas le level, ou il l'a pas encore montré... Razz
ByNeork
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 20:17

Tu adhères un peu ce que tu veux les segments sont a chier et je le dis.
King Mojo
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 20:33

OK...
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 20:51

La Vache Kiri ® a écrit:
Tu adhères un peu ce que tu veux les segments sont a chier et je le dis.

J'vais pas être d'accord avec toi, les promos ne doivent pas être longues ni forcément toujours d'un super méga intérêt parfois, sauf montrer un lutteur ou hyper un match. Je trouve pas d'intérêt à faire des promos aussi longues que des speeches, car encore selon mon point de vue, tu focus surtout sur le match.

Sur les forums, les segments et angles font surtout office de transition, ou alors de Hype. J'vois rien de pourris pour la promo de Sandy, ou de Ryback, même l'angle final entre Punk et Anderson ( car ça aussi c'est un segment hein ). Et j'avais déjà donné mon avis sur le segment avec entre Cesaro, Paige et les autres.. ça manquait d'image, donc bon woilah.

Je comprends pas trop ton ressentis. Erm
ByNeork
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 21:24

Je ne vise pas spécialement la Promo Sandy je parle que les segments sont assez courts. Sauf Ryback , Segment Tom et peut-être celui d'Anderson à la fin.
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 21:27

Bah mise à part ça, les autres segments ne sont pas vraiment des segments mais soit des angles, soit de la pub, donc bon, je vois pas trop ce qu'il faut dire ou être déçu dedans vu que même pour un PPV WWE, bah on nous enchaine juste les matches ^^
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 22:16

MERCI CURT HAWKINS! Le gars qui a comprit que les promos ridicule sont juste là pour avoir une transition entre match. Etre un peu plus réaliste dans les écrits! Car si tu termine un match par Machin Bidule fête dans le ring son titre puis le message suivant, ProutMan arrive pour son match face à Cacahuète. Y a un léger soucis et la transition est brutal.
King Mojo
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 22:25

Mdr Rire
Sυммer.rαe™
3rd Dan

Inscription le : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Ven 9 Mai - 22:29

En lisant le show, des fois on à l'impression de vivre réellement quelques séquences tellement c'est bien fait et réel, bravo à tous et surtout aux bookeurs pour leurs boulots!
| FEED ME MORE |
1st Dan

Inscription le : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 8:34

Cette intro putain! On a paul heyman en commentateur? Razz

C'est une victoire bien juste pour Slater. Personellement, je n'aime pas la gimmick de DB c'est simplement trop arrogant pour être crédible en face.

Premièrement, j'aimerais dire que le speech d'ambrose a pas été poster à la loyale ou bien c'est mon forum qui a pas allumé le truc de réponse parce que j'avais aucune idée qu'il était rajouter dans le match. J'aurais répondu sinon... Ceci dit, le speech était bon, mais je vais attendre pour le reste... Le premier paragraphe c'est du bonbon pour la bataille royale. Du pur comedy wrestling, j'aime bien ça même si le nom de Bryan est un peu tâcher maintenant. Dommage qu'Ambrose élimine tout le monde... C'est vraiment chiant... On aurait pu avoir un beau match plus équilibrer. C'est très facile arriver innappercu pour répondre à tout le monde sans avoir de réponse. C'est moins facile de commencer le speech en attaquant les gens. Je croyais personnellement avoir fait un speech digne d'au moins une élimination (je me voyais pas nécessairement gagnant), mais bon je peux bien accepter le fait de prendre la direction de mettre une team en avant. La bataille royale signalait beaucoup d'espoir pour des belles storylines remplit de désordre, mais bon la comédie que 2MB peuvent rajouter va surement amener une nouvelle dimension jamais vu dans une division par équipe ce qui est bon en bout de ligne.

Avec Cena abbandonner, c'était sans surprise que rusev allait gagner son premier match, mais en même temps le jeune fait du beau boulot avec le perso malgré une utilisation de Lana limité qui est dommage après tout.

Affrontement intéressant entre maryse et la princesse. En espérant que les arguments vont être plus solide que tu es la fausse, je suis la vrai Razz

Beau push pour swagger pour mettre Big E out, mais j'ai trouvé la fin dommage. À moins que vous comptez faire un plus gros affrontement dans 2 semaines, alors c'est mieux et j'espère voir une belle stipulation.

Feud intéressante pour les divas, mais je suis un peu déçu puiqu'il y a eu 3 no speechs dans celui-ci. Peut-être que revenir avec une championne, Maria, aurait été plus logique vu que velvet n'a pas speeché... En espérant que le tout revienne à la normal au prochain ppv.

Du ménage dans la division des divas! Vicky renvoyé, ça me donne des idées pour la latina heat mon double compte qui est sa fille... Peut-être qu'on pourrait la revoir en manageuse? :o

Le tag team me semble avoir bien été vendu. La victoire est bien mérité pour ryder et punk qui avaient très bien speeché. Ryder avec un GTS... Pouvons-nous s'attendre à une team de ses deux là? La division sera bien remplit en tout cas.

Un booking énorme pour le titre IC! Je suis bien fan de ce match bien excitant jusqu'à la fin. Un peu surpris pour HBK, mais bon c'est un bon porteur pour ce titre face à un partisan du titre us. Une rivalité pour déterminer le titre qui reste? Je suis pour!

Bon segment pour continuer cette histoire de roman savon. Au prochain épisode, nous verrons Cesaro qui découvre son outil entre ses jambes. xD

Le main event en TLC... Bah c'est du bonbon là aussi! J'ai vraiment cru qu'après le neutralizer ce serait la fin, mais bon on voit que ziggler est un dur de dur! Ziggler qui gagne le match après son finish sur les marches en métal. Ça me semble être une excellente fin pour lui.

Punk... Qui vient gagner... Ouais, niveau ancienneté je peux comprendre... Mais bon je voyais bien quelque chose en construction avec Ryder... On oublie ça maintenant... Pourquoi donner à une personne deux titres... Surtout que d'autres grandes idées s'offraient à vous. Je trouve le truc un peu bizarre. On reste une fédération à speech tout de même et Ziggler/cesaro avaient tout de même bien jouer lors de chacun de leurs speechs. Je n'étais pas fan de leur style, mais bon je vois pas en quoi cette alliance entre anderson et punk amène quelque chose. Si anderson aimait pas punk... Pourquoi lui donner le titre de cette façon? C'est pas vraiment logique cette fin et ca fait pratiquement mal pour les deux joueurs qui ont speeché sur le ring :/

Prenez pas mes commentaires à coeur. J'ai toujours été quelqu'un de compétitif et qui voit les choses différemment des autres, alors bon pas grave.
King Mojo
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 11:04

@| FEED ME MORE | a écrit:
Punk... Qui vient gagner... Ouais, niveau ancienneté je peux comprendre... Mais bon je voyais bien quelque chose en construction avec Ryder... On oublie ça maintenant... Pourquoi donner à une personne deux titres... Surtout que d'autres grandes idées s'offraient à vous. Je trouve le truc un peu bizarre. On reste une fédération à speech tout de même et Ziggler/cesaro avaient tout de même bien jouer lors de chacun de leurs speechs. Je n'étais pas fan de leur style, mais bon je vois pas en quoi cette alliance entre anderson et punk amène quelque chose. Si anderson aimait pas punk... Pourquoi lui donner le titre de cette façon? C'est pas vraiment logique cette fin et ca fait pratiquement mal pour les deux joueurs qui ont speeché sur le ring :/

Prenez pas mes commentaires à coeur. J'ai toujours été quelqu'un de compétitif et qui voit les choses différemment des autres, alors bon pas grave.

J'avoue que donner à une personne deux titres, d'autant plus qu'il a eu 3 victoires en un seul PPV, c'est exagéré Wink 
Je pense quand même que c'était pour rajouter du "spectacle" et de marquer le PPV , et puis c'est pour que la rivalité Ziggler/Punk ne s'efface pas, car elle a bien duré, et la continuer est aussi une bonne idée Noel
Mister Anderson n'est pas l'allié de Punk, il lui a offert un cadeau, et perso je vois bien un Punk vs Ziggler avec Mister Anderson en spécial arbitre...  8)
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

Inscription le : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 11:11

Pour en revenir au segment c'est aussi un peu la faute des membres, si personne ne ce décide à en faire temps pis. Anderson s'est occupé d'en mettre pour la transition et ils m'ont bien fait rire, ça change  Oui

Sinon il ne fait pas oublier que même si Anderson est à la retraite des ring, ca gimmick ne change pas et il reste le même Asshole ! D'ailleurs on le constate assez facilement depuis ses début comme GM  Rire 
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 11:20

@Ryback : Pour la simple et bonne raison que si le ring était plus actif nous n'aurions pas fusionnée les deux titres, le mineur s'en va de même sauf que si tu suit le PPV on voit une histoire en Maniac et Shawn Michaels, Affaire à suivre Razz

Très beau travail d'Anderson, qui ma expliqué le pourquoi de ses segments, j'avoue au départ sa ma dérangé mais après, pourquoi pas.

Uncensored ! *__*
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 11:27

Ça serait d'ailleurs sympa d'avoir un "pourquoi du comment" au pire des cas pour expliquer les choix et décisions, car comme BEAUCOUP de fois, il peut y avoir des membres qui sont confus et qui ne comprennent pas les décisions de l'équipe. Smile
King Mojo
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 11:35

J'espère que le titre intercontinental restera titre intercontinental Erm
Bestintheworld
5th Kyu

Inscription le : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 11:50

Le show était génial, l'intro était pas mal, bon on passe sur mon match avec Slater, vu les arguments que j'ai trouver c'était un miracle si je gagnais ce match, la bataille royal était pas mal, le début m'a fait mourrir de rire.
Et après bon show les segments était pas mal j'ai trouver.
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 11:59

Alors vu que certaine ont encore un peu de mal avec ce PPV, on va devoir expliquer.

Sujet 1:
MANIAC NE REJOINT PAS LES REAL AMERICAN! C'est Cesaro qui est entre deux histoires. Celui qui comprend pas sa, Maniac est prêt a lui bottez le cul pour lui faire comprendre je pense!

Sujet 2:
Les images pour les segments Paige, Cesaro, Maniac, Taeler. Je dois me casser le cul pour choper et mettre en bonne forme chaque image. Et a chaque fois, je ne reçoit rien comme image de la part de Cesaro ou Maniac lorsqu'il m'envoie le segment. Et vu que souvent, la mise en page de leur segment met des plombes, j'ai la flemme de faire des recherches d'image.

Sujet 3:
Les segments sont comme je l'ai dit, des petits message pour faire la transition! Et quand on vient me gueuler dessus en me disant WTF et en disant tu pouvait demander de l'aide alors que c'est noté dans la partie book et dans la carte du PPV, faudrait faire gaffe a pas trop me pousser dans les cordes car sa risque de revenir en pleine face par la suite!

Sujet 4: Les résultats du PPV et mes choix.

Bryan vs Slater:
Y a pas photo les gars, Bryan a fait du speech mauvais et malgré son comportement étrange sur la CB avec son ironie pas facile a comprendre, j'espère qu'il fera du bon boulot par la suite en travaillant un peu mieux ses arguments. Car l'argument WWE2K14, c'est a chier!

Battle Royal:
Ryback, même si tu avait répondu a Ambrose, tu n'aurais pas fait mieux dans les résultats.
Ensuite Bryan a été éliminé le premier pour des raisons connus de tous.
Y2J a suivit car son speech était correct mais y avait rien d'attaque sur les adversaires.
Ryback, ton premier speech avait une mise en page puis pour le reste, c'est autre chose. Même si le contenu y est, changer la mise en page c'est pas bon. Ensuite, tu t'enferme dans un univers de bouffe qui te répète sans cesse et qui a la longe avec tes nombreuses réponses, on finit par être franchement soûlante. Ok on a comprit ton envie de métamorphose mais trop c'est trop.
Ambrose a fait un bon petit speech mais il s'est trop attardé sur Bryan et Ryback alors qu'il y a plus de monde que sa.
Slater a eu chaud. Car a un moment, et je le comprend, excéder de Bryan, il est sortis un peu de son personnage. Il en a fallut de peu pour qu'Ambrose prenne sa place!
Curt, si c'était un seul vainqueur, il l'aurais gagné le match.

Rusev vs Cena:
Je croit que le No Speech explique tout.

Jack vs Big vs Roman:
Big E n'ayant pas speecher (merci au passage), Nico m'a demandé si il faisait un single match. Et j'ai accepter car avec un Triple Menace, on aurait comprit que Big E allait servir de Punching ball .
Pour le No Contest, je l'ai dit a Void. Son speech était bon mais il n'attaquait pas assez son adversaires en terme d'argumentation. Il faisait juste une promo. Donc je ne peut pas lui accorder la victoire.
Et pour Roman, je sens les efforts, et j'ai remarquer déjà sur se speech. Mais un peu plus de contenus dans les paroles seront la bienvenue pour le futur.

Divas:
Maria mériterais le titre a elle seul, mais c'est pas encore maintenant un seul titre! Velvet devra faire plus attention au deadline et pour Maniac et Cesaro, organiser son temps car on veut prendre deux perso, Ok pas de soucis! Mais faut savoir gérer son temps. Désoler les gars!

Zack Punk vs Marshall:
Alors là, les speechs était bon de chaque côté. Mais sachant que Marshall se tire dans les scénarios, je voit pas pourquoi je devrais accorder la victoire a un lutteur qui va disparaître! C'est stupide et cela ne sert a rien!

Shawn vs Mojo:
Du lourds, du très lourd de chaque côté. Mais Mojo a perdu de peu. Car le fait qu'il demande Shawn dans le ring, pour ne pas lui cracher a la gueule en face a face, a jouer dans la balance. Car je m'attendait a une de final de clash lorsque Shawn est arrivé face à Mojo.

Cesaro vs Dolph et segment final:
Cesaro perd par manque d'organisation comme mentionné plus haut. Ensuite pourquoi mettre Punk Champion ?

Pour la bonne raison qu'au contraire de la plupart d'entre vous, je voit déjà plus loin! J'ai l'impression que certain ne s'arrête qu'au présent. Qu'il s'arrête a ce PPV et puis voilà! Bordel j'ai annoncé un Triple Menace pourquoi a votre avis ? Pour le plaisir de la revenge ? NON!
Pour couronner Le Champion Undisputed! Le titre de Punk n'est qu'un passage vers Uncensored! Mais au lieu de rendre vacant le titre, je le donne a Punk pour que Cesaro et Dolph aie les crocs!
Et j'en aie rien a foutre de la gueule de Punk clairement. Je lui aie donné le titre pour qu'on aie une putain de rivalité! Un putain de match et que les trois couilles d'admin finisse de parler et montre enfin leur couilles!
Les 4 victoires de Mystery One ne sont que le reflet de son boulot! Il va sur le ring, speech et fait du bon boulot! Ok il a deux perso mais bon, c'est pas moi qui gère la partie administrative des persos!
Je rappel aussi qu'il n'y AUCUNE ALLIANCE avec moi et n'importe qui! Je fait mon boulot de GM, donner le meilleur show! En motivant les gens qui se repose trop souvent! Et mes décisions, c'est pour construire des rivalités futur!
Alors le segment final, c'est clairement une réponse a la partie admin qui discute bien trop sur FB. Je suis pas du genre a discuter des plombes, j'avance et je donne ce qu'il faut pour faire avancer les choses! Pour faire bouger les choses! Mais si certain ne comprennent pas, désoler mais je ne changerais pas ma façon de faire! Je suis un Asshole, et c'est pas pour rien!
King Mojo
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 12:04

EPIC PHASE Rire Y'en a d'autres mais la meilleure c'est celle avec Sandy Rire 
- L'arbitre de la rencontre s'appelle Rick.. et c'est tout.
- Sandy s'est levée de sa chaise, et met ses mains sur son visage du style "Oh non ! Tout mais pas là !"
- Shawn Michaels s'est pris le coup dans la face et tombe comme un vieux tronc d'arbre
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 12:13

MOJO \"The Prince" a écrit:
EPIC PHASE Rire Y'en a d'autres mais la meilleure c'est celle avec Sandy Rire 
- L'arbitre de la rencontre s'appelle Rick.. et c'est tout.
- Sandy s'est levée de sa chaise, et met ses mains sur son visage du style "Oh non ! Tout mais pas là !"
- Shawn Michaels s'est pris le coup dans la face et tombe comme un vieux tronc d'arbre

Faut bien rigoler de temps en temps quand même Rire

Et pour ceux qui sont encore un peu troublé par le PPV, direction le commentaire de Anderson.
N'oubliez pas que le prochain PPV arrive en grande pompe et on vous attend tous en forme !
King Mojo
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 12:15

Sans faire le slurpeur, je suis d'accord sur tous les points avec Mister Anderson Noel

Le Asshole a parlé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Countdown   

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant