Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Final Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert

Inscription le : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 12:15

Sans faire le slurpeur, je suis d'accord sur tous les points avec Mister Anderson Noel

Le Asshole a parlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

Inscription le : 15/10/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 12:46

Non Mojo j'ai eu 4 victoires au lieu de 3. C'est vrai qu'en y repensant bien c'était nul d'abandonner Punk/Ziggler après WM II là au moins on prolonge le truc et je trouve ça cool.
King Mojo
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 12:52

Ah oui 4, j'avais oublié le Tag Team Match Wink
" Dashing " Cody Rhodes ™
9th Kyu

Inscription le : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 12:54

Comment oublier la victoire de la plus grande équipe de tout les temps ? Noel
King Mojo
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 13:20

C'est vrai que par rapport à 2MB... Hap
Skaaren
3rd Dan

Inscription le : 15/01/2014

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 13:46

Bon, honnêtement je ne sais pas pour ou commencer. ( Ah si, rajoutais moi a l'équipe de bookeur, histoire que je puisse aider. )

- Heath défait Bryan : Je sais que sur ce coup Heath mérité plus, mais comment Bryan perd en crédibilité, il aura du mal a remonté la pente, ésperont qui revienne sur le bon chemin notre '' Yes Leader ''

- Les promos je vais pas revenir dessus, les transitions sont comme je l'ai dit des '' transitions '' .. Razz

- La bataille : Je sais que niveau speech c'est m'bof, mais pour donné du piment a la division j'aurais donné sa chance a Ryback et Curt ( J'sais qu'il forme une équipe avec Heath ) mais ca aurait donné un truc marrant deux gars qui ne veulent pas être ensemble, enfin un truc a exploité quoi. ^^

- Victoire de Rusev ( Qui a cena ? o_o ) a l'inverse de Bryan  Rusev prend un coup de pompe au cul avec cette victoire qui le pousse vers les sommets, a voir ce qu'il va en faire.

- Enfin le début de la Princesse contre la reine ! Mojo sais faire de beau truc, j'attend de voir la suite.

- Dommage pour Big E qu'avait ses chances, un nul ? Joker pouvais gagner, mais ca donne du crédit a la feud si il y aura une suite, bon petit book ! personne n'y perd.

- Alexia championne je dit oui 8).. Non sérieux, j'espère que la feud va continué et pourquoi pas, je dit bien pourquoi pas Velvet - Maria contre Paige - Taeler et contre une alliance peu probable : Maryse - Sandy Rire

Xav change de catcheur, logique pour la défaite mais Zack mérité la victoire, Punk également.

- Alors là, du lourd ! du très très très lourd ! un book de folie, plaisant a lire, des phrases d'humour qui se bien placé, bien joué a Curt :rire:le match je le répète est vraiment splendide ! j'aurais vu une victoire de MOJO, mais il a eu un grand règne.

L'après match par contre je le trouve bizarre, Maniac ayant perdu sa chance, il revient ( logique s'il en veux ) mais pas de Dixon qui a encore son shot a définir quand il l'utilisera, Il respect Shawn, je l'aurais bien vu intervenir contre Mania, enfin passons a la suite. ^^

- LE BOOK D'HENCULE DE MOZA FUCKING, j'ai adorer le lire perso, le match est sensas et la victoire de Dolph est mérité, le problème c'est que leur feud a était sous la feud du titre IC livré par Mojo et Shawn qui ont fait du magnifique travail.

L'intervention de Punk, bizarre ( je crois qu'il est déjà champ avec Slater ( je me trompe surement ) )

Mais bon, même si avec Thomas on s'est prit la tête il reste un bon champion et mérite ce titre il est actif et speech, en ésperant que la feud prenne du galon avec les trois admins.

Note du show : 18/20, bon show, vraiment très bon j'ai adorer le lire.

Dernière édition par S. DIXON le Sam 10 Mai - 14:38, édité 1 fois
King Mojo
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 14:14

Sa fait plaisir de voir un gars qui lit le PPV même sans son nom dans la carte Very Happy 
J'espère que tu intégras la riva HBK-Maniac Noel Tu le mérites Wink
| FEED ME MORE |
1st Dan

Inscription le : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 17:53

enfin, j'aime bien les explications et oui je peux voir les trucs aller de l'avant, mais je voyais pas nécessairement un asshole être un grand dirrigeant qui sait reconnaitre le talent de ses ennemis Razz

je note tout ça au niveau de la répétition et on va tenter de faire mieux la prochaine fois Erm
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 17:57

Pour le cas Dixon, je l'ai oublié car il s'est passé ce qui s'est passé donc sa m'est sortis un peu de la tête.
Mais tkt pas, vu que tu est bien de retour, y a un Asshole Plan qui se prépare Oui

Le Asshole est un bon GM qui veut le meilleur pour le show.
C'est pas mieux qu'il faut faire, car c'est très bon tes speechs. C'est juste qu'il faut ouvrir la voie a d'autre idée d'argument. Pas s'enfermer dans un seul type Wink

King Mojo
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 18:05

De toute façon, la Battle Royal n'était pas fait pour Ryback, lui c'est soit il a les deux ceintures à lui seul, soit il a rien. Hap 

Jviens de me rendre compte que CM Punk était viré à la base de l'AWc et que la Story prend sens lors de son retour gagnant à Final Countdown, surtout que de base il était viré par Anderson, et c'est un peu grâce à lui qu'il a pu détrôner son grand rival Ziggler, bref, niveau story, vous êtes bon Noel
ByNeork
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 18:43

On a jamais été largué Mojo tout était calculé Smile
King Mojo
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 19:05

Toutes les fois où tu gagnes les titres, c'est par Storyline Noel 
Bien que tu speechs régulièrement, il faut le dire qu'à chaque fois c'est par l'intermédiaire d'une story que tu remportes les titres Wink 
Mais tkt hein Razz Je dis pas ça pour te rabaisser, au contraire, c'est bien ! Hap
ByNeork
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Final Countdown   Sam 10 Mai - 19:12

Je ne pense pas avoir gagné le Tag Team par story ni le WHC non plus Smile
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

Inscription le : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Final Countdown   Dim 11 Mai - 11:21

S. DIXON a écrit:

- Dommage pour Big E qu'avait ses chances, un nul ? Joker pouvais gagner, mais ca donne du crédit a la feud si il y aura une suite, bon petit book ! personne n'y perd.

- Alors là, du lourd ! du très très très lourd ! un book de folie, plaisant a lire, des phrases d'humour qui se bien placé, bien joué a Curt :rire:le match je le répète est vraiment splendide ! j'aurais vu une victoire de MOJO, mais il a eu un grand règne.

L'après match par contre je le trouve bizarre, Maniac ayant perdu sa chance, il revient ( logique s'il en veux ) mais pas de Dixon qui a encore son shot a définir quand il l'utilisera, Il respect Shawn, je l'aurais bien vu intervenir contre Mania, enfin passons a la suite. ^^

1) Il y a eu no speech de Big E, je préférai donc booker un match 1vs1 plutôt qu'un triple menace ou Big E n'aurai servi à rien  Unsure 

2) En faite j'étais un peu perdu vu que tu as, le temps d'un court instant, disparu de la circulation. Cependant sans avoir oublié ton re match (j'en avais parlé à Mojo)
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

Inscription le : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Lun 12 Mai - 16:28

Un bon PPV dans l'ensemble, book intéressant à lire ainsi que segment. Ensuite juste un truc a dire sur l'attaque de Maryse & Summer qui ma fait assez rire. Une domination un peu abusé je trouve Rire mais bon good job aux Bookeurs. J'aurais voulue speeché pour le PPV mais pas eu le temps désolé.
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Inscription le : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Final Countdown   Lun 12 Mai - 20:05

La prochaine fois tu feras mieux je suis sûr, en tout cas de là part de la plupart des bookers ( enfin j'espère ) je suis ravi que notre travail vous ai plût. Il ne faut pas non plus oublier que nous sommes sur une fed virtuelle, donc si possible, autant pouvoir rire quand on va se taper une centaine de ligne d'histoire à lire.

Bisous, bisous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Countdown   

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3