Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Uncensored

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WYATT FAMILY
1st Dan

Inscription le : 24/05/2014

MessageSujet: Uncensored   Jeu 29 Mai - 19:40

Le Pay Per View d'Unsencored n'a pas encore commencé mais voilà que l'écran géant s'allume. A l'écran, trois personnes sont sous l'uniforme des Anonymous. Est-ce eux ? En tout cas ils ont l'air de vouloir laisser un message alors nous les écoutons.

ANONYMOUS #1
Vous vous demandez sûrement pourquoi nous sommes à l'écran, pourquoi nous retardons le début du show et surtout qui nous sommes ? Ne vous êtes vous donc jamais demander pourquoi la vie vous a choisi ? Pourquoi le monde vous a créer et dans quel but ? Le notre est simple nous sommes là pour ramener la AWC dans le droit chemin, nous sommes là pour supprimer les tâches qui doivent être supprimer, nous sommes là pour régner et contrôler ce qui doit nous être rendu. Nous sommes The Agony !

ANONYMOUS #2
L'Undertaker dit qu'il est le Phenom, qu'il se croit comme un mort. Kane lui dit qu'il est le démon préféré du diable et que l'enfer est chez lui. Mais en réalité il ne connait rien de l'enfer il ne connait rien de tout ça ! Nous... Nous sommes là nous connaissons l'enfer ! Nous connaissons la souffrance et nous allons vous y conduire. Bray Wyatt et sa troupe de chèvres disent qu'il faut suivre les charognards, The Shield dit qu'il faut croire en eux mais si vous réalisez leurs demandes alors vous irez tout droit dans l'ignorance ! The Agony est la clef de la réussite. The Agony sait tout de vous. The Agony régnera pendant que vous vous pourrirez en tant qu'esclave !

ANONYMOUS #3
Bientôt vous connaîtrez la haine. Bientôt vous connaître la souffrance. Bientôt vous verrez la destruction la plus totale qu'il soit.  Vous paierez tout les dégâts que vous avez causer. Vous paierez qui que vous soyez nous nous serons prêt. Dolph Ziggler, Ryback, Roman Reigns, 2MB, The Majesty... N'importe qui vous allez y passer un par un.

THE AGONY
We're Coming ! Let Reign The Agony...

L'écran s'éteint alors nous sommes donc prévenu des ambitions de The Agony. Ce groupe semble effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 19:40

NOW LIVE ON PAY PER VIEW... AWC PRESENTS...
UNCENSORED

L'ambiance est bouillante au cœur de l'arène ! Les spectateurs les plus excités grimpent sur leurs sièges scandant le nom de leur favoris. Le theme song résonne dans l'arène alors que la caméra effectue différents plans sur les spectateurs. Michael Cole et Jerry "The King" Lawler prennent place à la table des commentateurs. Ils ont un large sourire sur le visage lorsque la caméra s'approche d'eux.

MICHAEL COLE
Bonsoir tout le monde je suis Michael Cole en compagnie du légendaire Jerry The King Lawler ! Nous serons vos commentateurs pour ce PPV qui s'annonce déjà chaud bouillant !

JERRY LAWLER
Vous avez raison Michael ! Une grande soirée qui réserve encore de nombreuses surprises ! L'apparition de ce mystérieux groupuscule avant le lancement du PPV n'est très certainement qu'une petite partie de ce qui nous attend ce soir pour Uncensored !

MICHAEL COLE
Je ne sais pas comment vous faites Jerry mais vous devez avoir des talents de devins ! Il y a quelques minutes nous apprenions l’annulation soudaine du Triple Threat match entre Alexander Rusev, Matt Morgan et The Viper, Randy Orton !

JERRY LAWLER
Connait on les raisons de cette annulation Michael ? C'est une véritable déception pour les fans de ces trois superstars.

MICHAEL COLE
On ne connait pas non plus les raisons de l’absence de ces lutteurs Jerry ! Qu'ils se réconfortent rapidement Jerry puisqu'il semblerais que quelqu'un ai une annonce a faire tout de suite !
WYATT FAMILY
1st Dan

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 19:49

Le millionnaire Donald Trump est au centre du ring de la AWC. Un petit sourire sur le visage.

DONALD TRUMP
Mesdames, messieurs ainsi que leurs enfants. Bienvenue pour Uncensored ! Il est a mon honneur de me présenter ce soir, face a vous au centre de ce ring. Le ring de cette fédération exceptionnel que je regarde avec intérêt semaines après semaines. C'est un véritable honneur pour un fan de recevoir la chance d'annoncer le lancement officiel des hostilités devant des fans aussi incroyables !

Donald Trump reçoit alors une salve d'applaudissement pour ses paroles. Les fans essayent de défendre leur réputation aux yeux de l'homme d'affaire.

DONALD TRUMP
Attendez un instant.. Je viens de me décrire comme un fan parmi les fans ? Laissez moi régler un petit détail... Je voulais dire le nouveau président de la Action Wrestling Company ! Ce soir nous entrons dans une nouvelle ère pour la Action Wrestling Company. Nous entrons dans l'ère du changement. Nous entrons dans l'ère du spectacle. Nous entrons dans l'ère du sang, de la sueur et des larmes. Il n'y auras plus de place pour la moindre erreur a partir de ce soir ! Que les challengers aux titres y mettent de la conviction pour l'emporter ce soir... A partir de la semaine prochaine vous devrez me prouver a moi mais aussi a ces fans qui vous suivent semaines après semaines que vous avez le potentiel d'être champion ! Vous retournerez dans l'impitoyable compétition pour devenir le N°1 Challenger. Je veux donner aux fans le spectacle qu'ils méritent alors écoutez moi bien dans les vestiaires. Il n'y auras pas de seconde chance. Il n'y auras plus d'indulgence. Vous êtes des athlètes de haut niveau grâce a vos fans ! Ils dépensent des centaines et des centaines de dollars pour vous voir au meilleur de votre niveau alors ils méritent d'être récompenser. Votre nouvelle mission est de donner aux fans le spectacle qu'ils réclament dès ce soir ! A partir de maintenant... Nous prenons les choses en mains parce-que le temps c'est de l'argent !

MICHAEL COLE
Donald Trump est il véritablement le nouveau président de la Action Wrestling Company ?!

JERRY LAWLER
La véritable question Michael serait plutôt de savoir de qui il parle lorsqu'il dit nous prenons les choses en mains ?

MICHAEL COLE
Je ne sais pas Jerry. Je me demande surtout comment vont réagir nos superstars a cette annonce inattendue !

JERRY LAWLER
Je ne savais pas que vous étiez capable de réfléchir Michael ! C'est déjà une bonne surprise pour ce début de soirée !

MICHAEL COLE
Très amusant Jerry... C'est vraiment très amusant ! Je ne pense pas que votre blague soit aussi amusante que notre partenaire de la soirée nous permettant de diffuser cet soirée événements en direct chez vous  !  Les parcs d'attractions Hollywood Studios ! On se retrouve d'ici quelques secondes ne bougez pas !
WYATT FAMILY
1st Dan

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 19:53

Après cette annonce faite par le nouveau propriétaire de la AWC Donald Trump, nous nous retrouvons en backstage avec ce même homme fortuné entrain de discuter avec deux lutteurs et ces deux lutteurs ne sont autres que Damien Sandow et Ted Dibiase, les deux membres de The Majesty.

DONALD TRUMP
Vous me faites bien rire vous deux ! Vous pensez que c'est vous qui décidez si vous devez vous battre ou non ? Et bien non, si je me rappelle bien vous êtes payés pour aller sur le ring, combattre et donner du divertissement au public.

TED DIBIASE
On a quand même encore notre mot à dire ! Puis vous n'allez pas donner raison à Anderson quand même ? Ce mec est un vrai malade ! Il s'est pris pour qui à vouloir dicter aux gens ce qu'ils doivent faire !

DONALD TRUMP
Tu remets en doute l'autorité de ceux qui sont supérieurs à toi ?

TED DIBIASE
Non, non mais...

DONALD TRUMP
Mais quoi ? T'as besoin que je te rappelle qui signe ton chèque maintenant junior ?! Faites ce que pourquoi vous êtes payés ! Sinon c'est pas l'un de vous deux qui va prendre la porte mais The Majesty au complet !

DAMIEN SANDOW
Ecoutez sir, The Majesty ne veut pas avoir de problèmes avec l'autorité, nous respectons ce que vous êtes et ce que vous faites donc nous allons nous exécuter et prendre le chemin pour le ring.

TED DIBIASE
Woo ! Damien... T'es vraiment sûr ? Tu te rappelles que le perdant du combat sera obligé de quitter la AWC ?

DAMIEN SANDOW
Allons-y...

Les deux se regardent puis Damien confronte le nouveau président d'un regard noir. Donald ne peut s'empêcher de sourire alors que les deux membres de The Majesty quitte le bureau du propriétaire de la fédération. Place donc maintenant au combat opposant Ted Dibiase à Damien Sandow !
WYATT FAMILY
1st Dan

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 20:05

Le titantron de Redemption résonne dans la salle. Grosse pop pour l'équipe... mais Paige est seule! Que se passe-t-il? Souvenons nous qu'à Unstoppable #41, la caméra nous a laissés sur une image de Taeler Hendrix entourée par des médecins. Paige tape quelques mains et monte sur le ring.

PAIGE
Pour une fois, je viens seule sur ce theme song, car ce soir, j'ai une annonce à faire. Nous avons tous une famille et des gens que nous aimons. J'ai vous, l'Univers de l'AWc, et ma famille. Dans ce que j'appelle comme ça, il y a la vraie et il y a les amis que tu as l'impression de les connaître depuis toujours. Et si je suis là ce soir, c'est à cause de ces deux familles. D'abord, Taeler s'est disloqué la mâchoire et a besoin de beaucoup de repos pour ne pas empirer la blessure. Rien de très grave, il faut juste être vigilant sur ses mouvements. Si l'on veut être logique, Redemption n'est plus rien jusqu'à son retour sur les rings. Je suis sa partenaire, mais aussi sa meilleure amie, sa soeur, et c'est pour cela que je vais m'absenter des rings le temps qu'il faudra. Mais Redemption n'est pas mort, ce n'est qu'une chute et c'est de nos chutes qu'on apprend à mieux se relever. Cette absence ne sera pas trop longue enfin, je l'espère... Sachez que je vous aime, que nous vous aimons et que prendre cette pause me fait beaucoup de mal.

Paige descend du ring sous une foule scandant des chants "Redemption". Elle est émue et tape les mains des fans. Avant de rentrer en backstages, elle reprend le micro.

PAIGE
On se reverra bientôt...

Et elle s'en va sous de nombreux applaudissements.
WYATT FAMILY
1st Dan

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 20:11

Un match de championnat la semaine prochain pour la Divas qui remportera le match! Aj Lee ou Brooke ? La réponse dans une vingtaine de minute j'imagine! Car ici on fait pas des matchs de Divas qui dure moins de 5 minutes! Enfin sa dépend aussi des lutteuses! Car Aj Lee et Brooke se sont sauté dessus! Cat Fight! Le match démarre en folie! La foule est déjà debout! L'arbitre tente d'intervenir mais il se fait hué par la foule! Normal vu que nous avons deux superbe femme qui se livre une bataille qu'on aime voir! Mais ce Cat Fight qui ravis les yeux des fans avec une troisième jambe, se termine lorsque Brooke pousse Aj en dehors du ring! Brooke ne laisse pas son adversaire respirer car elle rejoint Aj pour la remettre sur pieds! Pour mieux lui faire visiter la barrière de sécurité! Brooke balance alors des Kicks directement dans le bide alors que l'arbitre arrive à 4! Brooke regarde Aj tomber au sol, se tenant le ventre et l'ancienne copine de Bully Ray rigole avant de remonter dans le ring.

Le match est déjà finis ? L'arbitre arrive à 7 et Aj se remet sur pieds! Elle veut entrer dans le ring! Non! Brooke se place juste devant! Aj n'arrive pas a remonter! L'arbitre continue de conter et finalement, Aj surprend Brooke! En montant sur le bord du ring! Brooke s'élance pour faire tomber Aj mais cette dernière abaisse la corde! Brooke se retrouve en dehors du ring! Aj Lee en profite pour monter sur le poteau! La foule gueule et Crossbody qui touche la cible! Tout le monde est debout et gueule pour le mouvement qu'il vient d'y avoir! Aj a surpris et elle se relève contente d'elle alors que l'arbitre a du recommencer a conter pour arriver à 5. Et voilà qu'Aj a remit debout Brooke pour la ramener dans le ring. Et lorsque l'ancienne copine de Dolph-Bryan-Cena-Punk-Kane-Primo est dans le ring, Roll Up! 1...2...Dégagement! Brooke a faillit remporter le match! Aj Lee est furieuse et veut sauter a la gorge de son adversaire, mais un DDT calme les hormones d'Aj Lee. Brooke attend patiemment que son adversaire soie debout et projection dans le poteau! Suivit d'un Dropkick! Aj Lee est assises dans le coin! Pas bon signe! Car Brooke a prit un peu d'élan! Et revient pour frotter ses fesses en plein visage d'Aj!

La foule est en délire! Beaucoup de monde voudrais être a la place d'Aj! Que celui qui n'a pas envie d'y être me le dise! Brooke laisse Aj au sol juste devant le poteau et elle se retrouve dessus! Brooke part pour un Diving Elbow Drop! Qui ne fait pas mouche!!!! Aj Lee a rouler sur le ring! Brooke s'explose le coude! Aj Lee est déjà debout! Elle se lance dans les cordes! Shining Wizard! Quel choc! Brooke est Out! Le match est finis ? La foule a l'air un peu sur sa faim! Alors qu'Aj Lee rigole en sautillant autour de son adversaire puis finis par faire le tomber. 1....2....3! Non! Dégagement! La foule n'en revient pas! Aj Lee aussi! Elle se tient les cheveux en gueulant et elle finis par relever Brooke pour le Black Widow! Qui est porté avec facilité! Brooke ne pouvant plus répondre suite au Coup de Genou reçu en pleine face! Et l'arbitre n'a pas trop le choix. Brooke ne répond plus. L'arbitre fait sonner la cloche! Aj Lee remporte le match par soumission!

JERRY LAWLER
Michael, je ne vois pas de meilleur moyen pour commencer une soirée de combat qu'une victoire d'AJ Lee !

MICHAEL COLE
Il y en avait un Jerry mais le combat n'as malheureusement pas eu lieu ! Que pensez vous de Paige et son retrait volontaire des rings pendant l’absence de son partenaire ?

JERRY LAWLER
Si vous voulez mon avis, ce n'est pas vraiment surprenant. Une équipe se doit d'être soudée pour parfaitement fonctionner et il semblerais que ce soit le cas pour eux. C'est une décision que je peux naturellement comprendre Michael !

MICHAEL COLE
Nous sommes une équipe pour nos fans et pourtant je ne me retirerais pas un certains temps si vous viendriez a disparaitre Jerry. J'en profiterais pour prendre des vacances !

JERRY LAWLER
C'est parce-que vous n'avez jamais eu d'amis Michael. Quoiqu'il en soit, ce soir vous n'aurez pas besoin de vacances pour avoir chaud ! La température va monter rapidement puisque trois équipes vont s'affronter sur ce ring. Nos champions 2MB vont défendre leurs ceintures face Roman Reigns & Daniel Bryan ainsi que The Majesty d'ici quelques instants !
WYATT FAMILY
1st Dan

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 20:23

Après un superbe match entre AJ Lee et Brooke Tessmacher on revient sur le ring...

Zack Ryder ! On ne l'a pas revue depuis sa victoire en équipe avec le AWC Champion CM Punk contre la Marshall Army... Voyons ce qu'il a à nous dire...

ZACK RYDER
WOO WOO WOO YOU KNOW IT !! Oui oui, j'ai battu la Marshall Army avec mon grand ami CM Punk, je vous entends vous demander « Mais que faisais-tu depuis ce jour ? » ou « Pourquoi ne nous t'avons pas revu depuis Final Countdown ? » ainsi que « Est-ce que ton chèque de paye à augmenter ? » Alors à cela je répondrais, plein de choses, plein de raisons et... non. Premièrement, ma blessure au genou que Marshall m'avait fait subir au tout début de notre rivalité n'était pas disparu a 100% et je me l'avais quelques peu aggravé lors de mon match au Unstoppable précédent contre Graves... J'ouvre une parenthèse, oui je dis Graves parce que je ne me souviens jamais lequel et lequel alors pour ne pas me tromper je n'ai qu'à dire Graves et ça passe pour tout le monde.. parenthèse terminé. Lors du match à Final Countdown, le coup que j'ai absorbé par Marshall et Graves n'ont pas aidé et après le match j'ai rencontré le Docteur MacWhirter en coulisse et il m'a mis au repos complet pour deux semaines, donc impossible de me rendre aux Unstoppables pour vous en aviser, où j'étais? J'étais chez moi a Long Island et ne regardant pas les séries de la Coupe Stanley parce que les Islanders ne l'est font pas alors que leurs voisins de New York, sont en finale de Conférence, bordel que cette équipes est nul, les Islanders... en tout cas je dérive quelque peu mais j'étais au repos forcé chez moi, dans l'impossibilité de sortir presque. Et non mon chèque de paye n'a pas augmenté. J'en ai discuté quelque peu avec Ken au téléphone, la conversation a dérivé et il m'a finalement traité d'Ass Hole avant de raccrocher.

Zack marque une pause sous les applaudissements et les rires de la foule..

ZACK RYDER
Wow, voilà quelque chose qui me manquait, vos rires et vos applaudissements, ces deux semaines là on été très longue et vous m'avez manqué cher AWC Universe. Maintenant j'ai reparlé au Docteur MacWhirter et je suis de retour à 110%. Je n'ai pas de match de prévu ce soir, comme vous le savez probablement, mais par contre, je serai en action au prochain Ustoppable, l'adversaire, je ne le connais pas mais je vous fais une autre promesse, le titre Intercontinental de Shawn Michaels m'intéresse beaucoup je compte me rendre jusqu'à lui pour Summer Time, je ne me ferais pas Ensorceler ce soir et cette été serais l'été de Zack Ryder. Shawn Michaels où même Tom Maniac où n'importe qui, je vous ai dans ma mire. Pour finir, je suis très fier de mon ami CM Punk et il mérite amplement ce qui lui arrive. WOO WOO WOO YOU KNOW IT, It's one versus 100....and I'm de One!!

Assisterons-nous au retour de Zack Ryder au sommet de l'AWC ? Seul l'avenir nous le diras !

Dernière édition par WYATT FAMILY le Jeu 29 Mai - 20:50, édité 1 fois
WYATT FAMILY
1st Dan

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 20:34

Ding ding Dong....tous les catcheurs sont sur le ring et sa discute strategie dans chaque equipe...a part l'equipe de Mojo vu que il est tout seul, il regarde ses adversaires de ce soir et il decide de passer a l'action en se precipitant sur Curt Hawkins et il commence a lui mettre des coups d'avant bras dans le dos, Heather vient a la rescousse mais Reigns decide de participer a la bagarre et il le seche avec un Jumping Clothline, Bryan arrive a toute vitesse vers Mojo qui tabasse Hawkins dans le coin mais Mojo le fait passer par dessu la troisieme corde....Daniel reussit a se rattraper aux cordes et Reigns arrive l'aider...c'est assez surprenant...il chope le bras de Mojo et il le projette dans les cordes...il l'accompagne avec un coup de la corde a linge et le noble termine a l'exterieur du ring ou il est rejoind par Slater qui le tabasse avec des coups de pieds et dans le ring Bryan prends son elan....Suicide Dive! Il ne reste plus que Reigns et Hawkins dans le ring et l'arbitre esseye de comprendre ce qui se passe et de comprendre qui sont les hommes legaux. Le samoan releve Curt  et il le place sur son dos mais le rockeur parvient a contrer et il se glisse dans son dos pour un Neckbreaker. Bryan remonte sur le ring ....Running Knee! Il fait le tomber....mais l'arbitre refuse de le faire car d'apres lui c'est Reigns l'homme legal. Bryan s'enerve et il decide finalement d'aller dans son coin alors que Reigns se remet debut et il releve Hawkins, il le remet sur ses epaules...Samoan Drop! Il fait le tomber....Slater et Mojo interviennent au meme moment. L'arbitre demande a Slater de degager et Reigns se met a genoux....Big Boot de Mojo, il regarde le public et il commence a faire des grand gestes...Elbow to Dislain!

Suivit d'un tomber....1....2....degagement de Reigns mais Mojo decide de continuer son assaut et il releve legerement le chevelu....DDT. Il s'appercoit que Hawkins se releve dans le coin...Corner Clothline de Mojo et il monte dans le coin, il se prepare et realise un MojoSault....Bryan fait le tomber avec Reigns et il rentre en courant dans le ring et OMG! Superkick en pleine course! Le noble fait le tomber.....1....2....Degagement de Bryan! Mojo a beau etre seul dans ce match pour le moment il domine ce match d'une main royale. Il releve Bryan et il lui met un Dropkick qui le fait reculer dans le coin.....Cannonball! Mojo ne perds pas une seconde et il releve deja le dragon americain, il le place sur le coin puis il y monte aussi...Spider Suplex....Eh non ! Bryan a reussi a retomber sur ses jambes et il s'elance dans le coin opposer et revient a toute vitesse avec un Corner Dropkick, il recommence...Clothline de Hawkins! L'equipe championne revient enfin dans le match. Mais Curt semble epuiser et il rampe pour faire le tag avec Heath Slater qui rentre dans le ring comme une tornade...Prince Flying!

Slater s'ecroule directement et Mojo tente le tomber mais Bryan intervient deja avec un coup de pied dans son dos, Mojo se met a genoux et il recoit une serie de coups de pieds dans le torse et dans le dos alors que le public crie des YES et des NO. Daniel finit par mettre KO Mojo avec un derrnier coup dans la tete. L'americain va vite faire un tag avec Reigns et il utilisent leurs 5 secondes pour faire un double back breaker sur le noble. Reigns regarde Slater qui se releve et il cours vers lui....Superman Punch! Il descend du ring et cours autour pour son kick dans les cordes....directement dans la machoire de Mojo! Reigns remonte dans le ring et il se prepare pour son Spear dans le coin Hawkins se deplace a plat ventre pour que Reigns ne le voit pas et il attrape ses cheveux, il esseye de faire un noeud avec sur les cordes mais Roman s'en appercoit et il regarde mechament Curt qui ne trouve rien de mieux a faire que de lui mettre une claque....mais c'est assez car Slater a recoupere et il place un Corner Big Boot suivit d'un RollUp du Prince Mojo mais Slater se degage et Mojo lui met une clothline....il se retourne ...SPEAR!! Roman Reigns place sa prise de finition! Hawkins prend la jambe de Mojo et il la place sur la corde et l'arbitre ne peux pas faire le tomber, Reigns s'enerve mais il ne se deconcentre pas, il releve Mojo et il place son Samoan Drop puis il fait le tag avec Bryan qui monte sur le coin....Diving Headbutt!

Il fait le tomber mais Slater  intervient . Bryan choppe le bras de Slater tant que il est au sol et il fait son No Lock mais Hawkins entre dans le ring pour aider son coequipier, il place un enorme kick dans l'arriere du crane de Bryan et il le releve mais Reigns entre et cours vers lui pour mettre son Spear.....Hawkins esquive et c'est Bryan qui se ramasse le Spear! Reigns regarde Bryan comme un moins que rien et il se retourne....et Slater avec Hawkins lui mettent un coup de pied suivit d'un double suplex! L'arbitre demande a Hawkins de sortire et il s'execute, Reigns se roule a l'exterieur du ring et Slater fait le tomber sur Bryan......1......2.....intervention de Mojo! Le rockeur s'enerve et commence a frapper au sol le noble a moitier KO. Slater le relve et met sa tete sous son bras....Mojo se degage....RoyalSlam! Il fait le tomber! Il peux le faire! ......1.......2......3!NON! Degagement de Slater! Mojo a du mal a y croire mais le match continu et Bryan se releve! Il attrape le prince par la tete et il l'envoie dans le coin de Reigns....Bryan cours et place son Running Dropkick mais Mojo c'est abaisser et c'est Reigns qui se le ramasse, il tombe a l'exterieur du ring et Bryan le regarde etonner....Mojo place une clothline dans le coin sur Bryan et il monte sur la troisieme corde....MojoSault!! ....le noble fait quelques petits pas en arriere.....Roll Up de Slater!! Et il s'aide de Hawkins qui lui tient la main mais l'arbitre ne le vois pas !.......1.......2.....3!!! Victoire des 2MB qui conservent leurs titres!

JERRY LAWLER
Une victoire incroyable. C'est la première chose qui me vient a la bouche : incroyable

MICHAEL COLE
Comment ne pas qualifier ce match d'incroyable Jerry ? Ils viennent de conserver leurs titres face a deux équipes !

JERRY LAWLER
Regardez un peu la joie sur les visages d'Hawkins et de Slater, Michael. Ils viennent de battre quatre adversaires. Qu'on aime ou qu'on déteste les 2MB, ils méritent amplement de profiter de cette célébration ! Ecoutez un peu l'ovation qu'on leur rend par simple respect... C'est ça la Action Wrestling Company !

Les champions sont au centre du ring et célèbrent avec fierté une impressionnante victoire face aux adversaires de la soirée. Les huées/applaudissement d'une foule déchainée après cet incroyable combat par équipe ne cessent de résonner dans l'arena mais soudainement la musique s'arrête. La salle se plonge dans le noir. Le son d'un moteur rugissant se fait entendre a plusieurs reprises. Un son de cloche. Les lumières.

Les écrans se rallument sous les regards intrigués de nos champions.

DEAD MAN WALKING

Underaker fait son apparition sur la scène. Les bras croisés sur sa moto fixant les deux champions dans le ring. Les rugissement de la foule se font plus intense lorsqu'il descend la rampe a vive allure faisant le tour du ring a plusieurs reprises sous les applaudissements.

MICHAEL COLE
Jerry ! Je n'arrive pas a y croire ! The Undertaker ! Big Evil ! The Big Red Devil !

Undertaker ne se fait plus attendre très longtemps puisqu'il monte directement sur le ring sous les ovations du public. Il effectue une petite célébration en défiant nos champions par équipes d'un simple regard avant qu'un sourire ne s'affiche sur le visage du Big Red Devil tendant alors la main vers les champions de la AWC. Ils semblent surpris de cette réaction du Phenom mais lorsqu'il insiste en signe de respect sous les ovations de la foule, Heath Slater attrape sa main dans un grand sourire. The Undertaker le projette subitement dans les cordes avant d'envoyer un big foot dévastateur au visage de Curt Hawkins qui s'écroule presque inerte dans un coin du ring. Heath Slater revient pourtant a toute vitesse sur le Phenom qui l’accueille avec un puissant coup de pied dans l'abdomen. Il le place entre ses jambes hurlant quelques paroles le poing brandit sous les flashs d'appareils photos avant de porter un terrible Last Ride sur Slater. Les ovations de la foule sont intenses pour le retour du Big Red Devil. Hawkins cherche a reprendre ses esprits en s'aidant des cordes pour se relever. Le Phenom l'attrape par les cheveux le projetant dans un coin du ring avant de lui assener une série de droite au visage. Slater roule a l'extérieur du ring. Il serre les dents se tenant le bas du dos en observant impuissant le Phenom porter sa main a la gorge de son coéquipier. Les champions par équipes de la AWC n'ayant plus la force de réagir aux assauts du Phenom. The Undertaker tourne dans le ring en tenant Hawkins au bout de son bras. Les rugissements de la foule ne cessent de se faire entendre dans l'arène. Le Phenom s'amuse. Hawkins en profite pour lui caler une droite en pleine mâchoire qui fait immédiatement disparaitre le sourire malsain du visage de Undertaker. Il étrangle littéralement Hawkins avant de lui porter un puissant Chokeslam au centre du ring profitant pour le faire rouler a l'extérieur dans les bras de son partenaire. Un bras en l'air alors que son theme song résonne dans l'arène sous les ovations.

MICHAEL COLE
Écoutez cette ovation Jerry !

JERRY LAWLER
C'est incroyable Michael ! Il y a très longtemps que nous n'avions pas entendu ce theme song. Il est de retour ce soir pour notre plus grand plaisir ! Je ne sais pas pourquoi il s'attaque seul a nos champions par équipe mais il doit y avoir une bonne raison ! Quel soirée !

Dernière édition par WYATT FAMILY le Jeu 29 Mai - 21:38, édité 2 fois
WYATT FAMILY
1st Dan

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 20:52

Il est l'heure maintenant pour la confrontation finale entre Sandy « The Princess » et Maryse « The Queen » nous avons pu voir dans les coulisses que Mojo encourageait sa princesse et que si elle perdait, il prendrait une décision. Maryse, elle marche seul et c'est d'ailleurs elle la première à faire son entrée. Sandy arrive ensuite et descend la rampe sans Mojo, on peut la voir en magnifique bikini de digne princesse. Mais ce soir, c'est un combat de « Qui sera la reine » cela veut dire que... Sandy deviendra reine si elle bat Maryse ? Et que Mojo deviendra roi ? En tout cas, ça fait beau aux yeux de voir deux belles divas faire leurs entrées dans l'arène explosive !

Le match commence et la technique de Maryse domine immédiatement Sandy. Maryse tient la tête, et s'acharne sur Sandy, la princesse ne s'est pas trop exprimée dernièrement, ni sur Twitter, ni devant Maryse, serait-ce un signe de faiblesse ? Maryse a l'air confiante et cloue la tête de Sandy au sol plusieurs fois pour la bloquer avec des soumissions. Arrive le moment où Sandy contre une prise de Maryse, une sorte de clothesline, Sandy donne en suite un sorte de kick au ventre et enchaîne avec un Twist Of Fate légèrement modifié. Sandy fait un geste théâtral se mariant bien avec son rang de princesse. Mais de ces secondes, Maryse la surprend, et folle de rage, elle étrangle la princesse plusieurs fois, et cela sauvagement. Elle piétine en suite sur la princesse et s'essuie même en guise de non-respect. La blondinette inflige toutes ses prises favorites à la princesse. C'est un combat hard auquel on assiste, il y a de la grosse tension, un gros enjeu, si Sandy perd, elle peut peut être dire adieu à Mojo, et la princesse est allongée, elle cherche les cordes, on peut voir son visage attristé de douleur tenant la corde alors que Maryse continue fièrement son massacre. La canadienne arrive même à porter son Spinning side slam backbreaker, mais suivie d'une erreur Sandy se rattrape, et par surprise, sous les acclamations des fans qui semble être du côté de la sud africaine. Sandy fait le symbôle de la couronne, elle est prêt pour sa prise de finition, et Royal Slam comme son époux Mojo « The Prince » .. Oh mais ?? Quoi ??? Que fait Mojo ?? Mojo est avec un micro en dessous le titantron, Sandy n'enchaîne pas le tombé et elle regarde le prince avec un léger doute.

MOJO "THE PRINCE"
Sandy, je dois... Je prononce le divorce....

Oh mon dieu !!! OH MON DIEUUU ! Divorce en plein combat !!!!

MOJO "THE PRINCE"
Parce qu'en faite ma réel femme... C'est... Maryse.

Sandy se retourne n'en croyant pas ses yeux étant en pleur, elle hurle et French Kiss surprise de la part de Maryse qui fait le tombé : 1, 2, 3 !! Quelle victoire, quelle révélation ! Maryse est la vraie reine et surtout... La femme de Mojo ?? L'africain et la canadienne se fixe avec un léger sourire, ils se font une bise lointaine et Mojo part satisfait.. Maryse suit le prince... Et Sandy est effondrée sur le ring... Quel fin de match !! QUEL FIN Mesdames et Messieurs !!

Dernière édition par WYATT FAMILY le Jeu 29 Mai - 21:14, édité 1 fois
WYATT FAMILY
1st Dan

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 21:06

Après ce match à rebondissement, tout le monde s'attendait à avoir la suite du Pay Per View normalement mais une drôle de vidéo apparaît sur votre écran de télévision (ou bien sur l'écran géant de la salle, c'est comme on veut ça) alors que les lumières s'éteignent. Des bruits étranges se font entendre en même temps que le passage rapide de la vidéo. Un mouton ? Une brebis ? Mais qu'est-ce que cette vidéo peut bien vouloir dire.

BRAY WYATT
Nous sommes la famille Wyatt, remémorez-vous ces passages que vous cherchez à oublier. Mes frères, Luke, Erick, mes soeurs.

ERICK ROWAN & LUKE HARPER
Bray est notre chemin... Bray est notre vérité... Et Bray est notre vie.

Bon, au moins ça a le mérite d'être clair, la Wyatt Family n'est pas là pour rigoler. Autant dire que cette promo m'a foutu des frissons. Mais attendez... Ce n'est pas terminé ! Bray nous montre son visage ! Même si ce n'est pas de la meilleure des façons.

BRAY WYATT
FOLLOW THE BUZZARDS ! AHAHAHAHAHAH !

On dirait que cette fois la promo de la Wyatt Family est réellement terminée sous un rire plus que machiavélique du leader de la famille, Bray Wyatt. Maintenant place à nouveau au Pay Per View !
WYATT FAMILY
1st Dan

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 21:13

Le prochain match va confronter la sensation de cette industrie, l'étoile montante, l'invaincu, le catcheur cinq étoiles, l'ADN du catch, le Skill-one, Le bone breaker, contre l'Awesome-One, l'homme le plus génial, l'homme a la crête, deux hommes, un match, un destin, une confrontation pour affronter le vainqueurs du prochain match, un match qui va offrir au gagnant la chance de pouvoir regagner un titre pour Mike, ou la chance de gagner son premier pour Dixon, les deux hommes sont sur le ring la tension est a son comble, la cloche résonne et les deux se tournent autour, premier contact de ce match et l'épreuve de force est remporté par l'étoile montante qui change la prise pour une prise de tête parfaitement porter .. Mike tente de s'en défaire sans succès et il est même envoyer au sol avec un snapmare et lui déboucher les bronches avec un soccer kick dans le dos qui claque dans toute l'arène. Mike se relève doucement en fixant avec rage son adversaire, il lui court après mais Dixon saute sur le coin et s'allonge dessus, Mike rebondit alors que Shawn descend et saute en l'air pour couché son opposant avec un saut chassé .. Dixon se relève tout sourire et nargue Mike, ce dernier se relève et charge Dixon qui s'écarte en lui mettant une balayette, réel humiliation, Mike ne semble pas être dans le match il se relève a nouveau fixant Shawn qui lui dit de venir, Mike approche et envoie son pied dans le ventre du catcheur cinq étoiles, coup de pied d'ailleurs retenue par ce dernier qui pivote pour faire chuté Mike .. Dixon danse ! Il humilie complètement l'homme a terre, Mike est furieux et se relève en envoyant ses deux bras dans la nuque de Shawn, et le roue de coup mais Dixon le repousse et s'appuie sur sa main .. Pelé kick qui touche le crane de Miz, ce derniere titube et chute un genoux au sol, Dixon en profite et saute sur la nuque de Miz il chute en arrière avec le genoux planté dans la nuque ! il tente le tombé : 1 .. 2 ..

Non, simplement deux ! Dixon se relève Mike aussi, Shawn se saisit de son crane, il tourne et brise nuque .. il se relève a nouveau et s'élance dans les cordes ! il saute par dessus Mike qui se relève, Shawn fait l'arbre contre les cordes il se redresse debout et Elbow smash, Mike est au sol, Dixon pivote en vrille ! Discus elbow .. L'américain semble avoir les choses en mains ce soir ! Il se relève avec les cordes, il jette un bref regard en arrière ! il s'élance dessus et s'envole en arrière, Lionsault évité avec un Mike a moitié redressé qui adresse un énorme big boot sur Dixon enfin le retour du Awesome One ! qui relève Dixon avec les bras coincé dans le dos il veux en finir directement, il balance sa jambe en avant mais Shawn en profite pour passer derrière et BackDrop Driver rapide ! Dixon se relève et Salto-arrière ! Il est bouillant ce soir ! Dixon fixe Mike et le relève par la tête il le soulève en souplesse mais le fait retombé en face-plant DDT ! Mike commence a rester au sol, le match ne suit qu'un sens celui de Shawn, ce dernier se relève encore une fois dans ce match en pleine forme, Mike le rejoins titubant, Dixon l'attrape doucement et envoie une droite, une deuxième, une troisième, une quatrième, il le fait reculer, jusqu'au coin ! Dixon recule ! Il charge Mike mais ce dernier le surprend avec un Axe punch dans la gorge et le fait chuté visage le premier sur son genoux, il le suit dans le dos et le tir en Inverted DDT-Bacbreaker, suivit d'un brise nuque ! Mike va dans le coin, prêt a enchaîné et a revenir dans ce match .. Dixon se relève dans celui opposé, affalé dessus, la charge du Awesome One qui se jette sur lui pour sa Miz-line .. évité ! Il se retire affalé a son tour contre le coin, Dixon lui monte dessus pour lui collé son pied dans le menton ! Salto-kick oui, on connait la suite ! Miz titube vers le centre alors que Dixon a prit de la hauteur dans les cordes .. Moonsaaaaault DDT ! Miz vient d'être planté comme une fleur dans cette manoeuvre toujours aussi impressionnante, il le couvre rapidement : 1 .. ! 2 .. ! ..

Non, il n'y à simplement que deux, le match continue ! Dixon est debout a attendre Mike et il commence sa série de coup, un kick dans la jambe, un dans la cuisse, un dans les cotes, un dans l'épaule et attention ! Tornado Kick rapide .. Mike s'écroule assit dans le coin, Dixon le charge ! Running double High Knee il repart en roulade arrière alors que The Miz rampe a genoux au centre du ring pendant que Dixon a prit de la vitesse dans les cordes, Shinning Wizard ! Saut carpé de Dixon .. il nargue Mike et amuse les fans, Mike se relève doucement et fait mine d'être KO, Dixon lui tourne le dos et c'est ce moment que Mike choisit pour envoyé Dixon directement sur le poteau en acier, le choque a était rude ! il reste inerte sur le poteau .. Inverted MIZ-LINE ! Mike le garde, et se défait du coin pour monté Dixon en position assise ! Il le rejoins, il va le tué ! Il tente de partir en arrière, sans succès, Dixon se débat, coup de coude, coup de coude, coup de coude, Mike chute lourdement sur le dos, Shawn se retourne, il se relève doucement .. il le vise .. 450 Splash ! 450 Splash ! Même Dixon semble être toucher par cette prise sensationnelle ! Dixon tente le tombé .. : 1 .. 2 .. 3 ..

Non, Mike a soulevé son épaule a 2.99, Dixon se relève doucement, il relève Mike également, il le place sur ses épaules et le fait passer par dessus ! Sitout Facebuster qui sèche complètement Mike, Dixon se relève en furie et tape sur ses deux genoux, il tape ensuite le sol pour que Mizanin se relève, ce dernier se retourne, Dixon saute sur lui les deux genoux dans le torse ! Pain Triller ! Pain Triller .. Mike boug dans tout les sens, il suffoque ! le souffle coupé ! Dixon le voit et en profite, il le relève plaçant sa tête contre ses cotes et prenant sa jambe, il la lève pour vriller, Rampaige ! Mike ne bouge plus et Dixon est a genoux le sourire au lèvres, la fin approche je le sent, Mike semble ne rien pouvoir faire face a cette superstar plus en forme que jamais. Mike rampe vers les cordes, Dixon sautille et tape son coude plusieurs fois, il arme son coup .. Mike se relève et se tourne .. SKILL'BOW ! SKILL'BOW qui touche sa cible de plein fouet, le coup de coude viens de le cloué au sol, il s'allonge sur lui ! 1 ! .. 2 ! ... 3 ! OUI ! Dixon affrontera le champion !

MICHAEL COLE
Jerry, pensez vous que The Miz avait le potentiel ce soir pour gagner face a Dixon ?

JERRY LAWLER
Je n'ai pas l'impression d'en avoir vu un moins bon que l'autre ce soir. Ils ont donner leur maximum comme notre nouveau président a demander. Dixon est le nouveau N#1 Contender au titre actuellement détenu par Shawn Michaels  

MICHAEL COLE
En effet, vous pensez que Michaels a du soucis a se faire ce soir face a Tom Maniac ?

JERRY LAWLER
Je ne sais pas Michael. Un ladder match est toujours difficile a aborder.

MICHAEL COLE
Quoiqu'il en soit, Michaels et Maniac on très certainement suivi la rencontre de près.
WYATT FAMILY
1st Dan

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 21:27

On se retrouve dans un aréna vide où le ring contient un frigo installer bizarrement au milieu de celui-ci. Le refrigérateur blanc ne semble pas brancher vu le câble qui traine derrière sur le sol. Qu'est-ce qui se passe? Est-ce qu'il y a de la nourriture à l'intérieur? Il faudrait peut-être la sauver surtout si elle est périssable putain. Lorsque tout à coup, l'image coupe et revient... Le frigo est maintenant au couleur des États-Unis d'amérique. L'image coupe à nouveau pour laisser place à du texte.

RYBACK
Très bientôt

On revient vers le frigo en tournant autour.

RYBACK
Il ne sera plus vide

On revient autour du frigo avec Ryback à côté de celui-ci.

RYBACK
Nous devons...

Ryback ouvre la porte et arrache la caméra du caméraman le plus proche qui était dans le ring.

RYBACK
FEED THE POOR AMERICANS !

Il referme la porte et l'image coupe pour terminer sur...

RYBACK
WRESTLING
WYATT FAMILY
1st Dan

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 21:42

Tom se relève et prend l’échelle, sur le ring il la place bien comme il faut et commence à monter, mais HBK s’est vite relevé et monte vite sur le ring, après un coup d’avant-bras dans le bas du dos de Tom, Shawn lui tire une jambe et Tom tombe face contre ring ! HBK se saisit de l’échelle, mais Tom bouscule Shawn qui lâche l’échelle hors du ring !

Tom et HBK se regardent puis quittent chercher une échelle chacun de leur côté, il remonte en même temps, armé d’une échelle, ils se regardent encore et se foncent l’un vers l’autre, les échelles se cognent mais aucun des deux ne bouge, une nouvelle charge toujours aucun résultat , Tom passe a autre chose, il balance son échelle par-dessus sa tête et DropKick sur l’échelle de Shawn !

Shawn est a terre alors que Tom se remet debout direct, il place une échelle sur le corps de Shawn, il monte sur un coin du ring et Diving LegDrop, Tom se tord de douleur mais pas autant que Shawn ! Ce dernier se libère de l’échelle et se glisse hors du ring, Tom lui se relève en se tenant la cuisse, il prend une échelle et la place, il commence a grimper mais sa douleur a la cuisse le gène, ce qu’il fait qu’il monte lentement mais surement, il est a la moitié de l’échelle et Coup de chaise de Shawn, Tom arrete l’escalade sous la douleur, HBK monte derrière Tom et LegSweep et de plus Tom s’écrase sur la chaise, prévu ou pas, Tom souffre en tout cas ! Mais Shawn n’est pas satisfait, il s’empare d’une échelle pliée, puis installe Tom dessus, puis la chaise sur Tom, Shawn monte le coin, Diving ElbowDrop, le coude se plante sur la chaise et Tom hurle de douleur il se roule pour quitter l’échelle et le public comme les caméras remarque que son dos a les marques des paliers de l’échelle, certaines sont en sang ! Tom rampe comme il peut, il tremble, tandis que HBK et a terre, la fatigue le submerge !

Après quelques longues secondes, les deux lutteurs sont debout, vacillants, mais debout, ils se dirigent vers l’échelle et montent chacun de leurs côtés, évidemment la rencontre au sommet se solde pas des coups de poing, mais HBK assomme Tom en lui cognant la tête contre le sommet, le breton est penché, Shawn en profite pour passer pas dessus et infliger un PowerBomb sur le ring ! Tom est écrasé, Shawn rampe et se relève difficilement, il replace péniblement l’échelle, il monte lentement les marches, au sixième (sur huit) paliers, il tend le bras, trop loin, septième il touche la ceinture mais n’atteint le bout la décrocher, huitième, il se met debout au sommet, il cherche l’équilibre, mais Tom se relève, SpringBoard et Dropkick sur l’échelle, Shawn chute violement et l’échelle aussi, mais Tom attrape HBK et Twist Of Stunner sur l’échelle couchée !

Les deux lutteurs sont a terre, ils reprennent des forces, Tom se lève en premier, il veut en finir avec HBK une bonne fois pour toute, placé au coin il attend que son adversaire de relève, Shawn est debout, Tom fonce pour un Spear… SWEET CHIN MUSIC !!! Shawn a dégainé son finish en plein de figure de Tom, ça a quasiment décapité le français ! Shawn saisit une échelle et grimpe, il décroche sa ceinture IC, c’est terminé !

Shawn Michaels retient le titre Intercontinental, le public est en liesse, Shawn prend l’U.S. aussi, mais brandit l’IC ! Il quitte le ring fatigué mais fou de joie et le public aussi ! Tom est encore sur le ring, l’arbitre l’aide à se relever et un fois debout, Tom se saisit de l’arbitre et Twist of Stunner sur l’arbitre ! Tom est triste et en colère ! Tom se dirige vers la table des commentateurs, il jette la paroi supérieure et casse les moniteurs, il engueule tout le monde en français ! Et quitte l’arène furieux sous les huées du public !

Quelle victoire ! le briseur de cœur la fait ! Il a décrocher cette ceinture après un long match dantesque, le français a échouer dans sa quête pour le retour du titre des états-unis, le champion intercontinental pose fièrement sur son trône du soir, sur cette échelle qui la monté a sa victoire ! .. Il brandit sa ceinture, quoi ?! Attendez, le thème du nouveau challenger a son titre retentit, le champion descend rapidement de son échelle et fixe l'entrée principale et la silhouette du catcheur cinq étoiles se dessine et il avance lentement sous son thème sur la rampe d'acier, avançant vers ce ring ou il entre rapidement, la distance se réduit et les deux hommes sont face à face, la tension monte. Le combat aura t-il lieu ce soir ? Est-ce qu'il y aura un contact entre les deux ? Non, le briseur d'os semble se reculer et fixer la foule il lève ses deux bras alors que la foule réagit, le champion fixe l'autre coté et lève son titre .. Pop égale a celle de son challenger qui se place deux nouveau au centre, il lève deux bras, une pop plus importante se fait entendre ! le briseur de cœur fixe le public il lève encore son titre et la vague d'acclamation prend toute l'arène ! L'étoile montante joue avec la foule, il fixe les quatre coins de l'arène et court pour un salto arrière ! Énorme pop comme pour son discours, la foule est unanime pour le champion également, les deux s'amusent a faire hurler la foule mais la paix se brise rapidement, Michaels revient face a Dixon, l'ancien contre le nouveau, le briseur de cœur contre le briseur d'os, Mister Wrestlemania contre le catcheur cinq étoiles, Mister Main Event contre le Man Event, Shawn contre Shawn, leur affrontement va surement marqué l'histoire et alors que le champion roule en dehors et rejoins le haut de la rampe leur regard en dit long, de l'amitié, du respect, mais une chose sera sûr, il n'y aura pas de cadeau entre les deux !

Dernière édition par WYATT FAMILY le Jeu 29 Mai - 22:09, édité 2 fois
WYATT FAMILY
1st Dan

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 21:57

Avant Final Countdown, Mister Anderson décide de redonner de la valeur au titre majeur. En organisant un match AWC Champion vs WHC Champion. Cesaro vs Dolph Ziggler. Critiquant les Champions, Anderson se met a dos le Conseil d'Administration. Qui lui reproche de prend des décisions sans leur avis. Le match aura donc lieu et au bout du suspens, Dolph Ziggler l'emporte.

Mais, beaucoup de monde se doute qu'il y a quelque chose qui cloche. Et au lieu d'intervenir avant, le Conseil préfère se coucher.

Anderson a champ libre pour annoncer que Dolph affronte CM Punk! Et lorsque le Best In The World débarque, Anderson en profite pour placer son Mic Check sur le Champion fraîchement couronné. Dolph Ziggler est alors sonné et Punk prendra tout son temps pour placer un GTS et remporter le titre.

Alors que tous pense à une alliance Anderson/Punk, le Asshole surprend a nouveau. Annonçant a Punk que celui-ci n'est qu'un pion. Qui sert a redonner de l'envie au gens de venir choper la ceinture suprême! Et pour cela, Anderson annonce que Punk remet en jeu sa ceinture à Uncensored dans un Triple Menace Hell In A Cell!
Depuis lors, CM Punk a vécu sa première soirée de Champion en affrontant Ryback et Dean Ambrose dans un Triple Menace. Mais le match fut interrompus par Dolph Ziggler et Antonio Cesaro. Attaquant tout le monde et s'acharnant sur Punk.

Et la semaine passé, un Handicap Match surpris beaucoup de monde! On attendait de voir les trois participants du Main Event de Uncensored en pleine forme mais au lieu de cela, c'est Ryback qui fit parler de lui! Il se permit même d'aller pisser en plein match! Pour ensuite revenir et montrer qu'il faudra conter avec lui dans le futur! Et a présent, 3 Superstars vont tout donné dans la cage pour décider qui sera vraiment l'AWC Undisputed Champion.

Dolph Ziggler débarque sous les acclamation de la foule! Il est grand temps pour le Show Off de revenir sur le devant de la scène! De reprendre un titre qui lui a été volé! Mais il va devoir a nouveau montré ce dont-il est capable ce soir! Pourra-t-il refaire deux exploits en un seul ? Ayant vaincu Punk et Wrestlemania et Cesaro a Final Countdown, peut-il battre les deux en une soirée ?

Cesaro arrive sous les huées! Le Suisse est insultés mais ce dernier ne répond pas. Il ne réagit même pas. Il entre simplement dans la cage et se prépare a se battre ce soir. Celui qu'on voit le moins repartir avec la ceinture ce soir, c'est bien Cesaro! Mais un Underdog est souvent gagnant! Est-ce que c'est lui qui volera le show en devant Champion ?

CM Punk est mitigé! La foule et à 50/50 derrière lui et contre lui! Punk est talentueux mais il a obtenus un titre plus que controversé! Mais ce soir, Punk peut prouvé qu'il a ce titre pour une bonne raison! Qu'il porte le surnom de Best In The World car il est bien le meilleur au monde!

Les trois lutteurs sont à présent dans la cage, l'arbitre a obtenus la ceinture de Punk et la brandit pour rappeler a ceux qui serais débile que c'est bien un match de Championnat! Justin Robert, très sympa en house show d'ailleurs, nous fait l'introduction de tout ce petit monde et le Main Event va pouvoir déma....

ANDERSON ? What ? Le General Manager qu'on a pas vu de la soirée débarque!!! On l'avait presque oublié! Enfin pour ceux qui découvre le PPV! Pas pour ceux qui savent les plans. Mais bon, Anderson s'avance et entre dans la cage d'un pas déterminer pour aller s'adresser à l'arbitre ?! L'arbitre vient de hausser les sourcils! Il est surpris par quelque chose. Ho! Il enlève son T-shirt! Et le donne a Anderson! Le General Manager sera l'arbitre du match! Est-ce que c'est une bonne chose ? En tout cas la foule est en délire! L'ancien Ref quitte la cage et Anderson fait sonner la cloche!

Ding Ding!

Le Main Event est lancé! Mais les trois participants ont l'air d'hésiter a démarrer le match. Ils n'ont pas l'air rassuré par la présence d'Anderson. Qui regarde les lutteurs et sort du ring ?! Il va chercher une chaise sous le ring! Les trois lutteurs reculent et se préparent a recevoir le GM qui va dans un coin de la cage ? Et s'assied. Il pose ses pieds sur les escaliers et met ses mains derrière sa tête. Anderson va regarder le match ?! La foule rigole alors que dans le ring, l' incompréhension est maître mot. Mais finalement, c'est partis! Punk frappe Dolph avec un Coup d'Avant Bras dans le dos puis balance des Low Kick a Cesaro! Pour le maître dans les cordes! Et Dropkick! Punk vient de dégager Cesaro du ring! Et Dolph saute sur Punk! A Coup de Poing! Pour le placer dans le coin! Et les Droites pleuvent! Jusqu'à ce que Cesaro tire Dolph en dehors du ring! Et le balance dans la cage! Cesaro veut remonter mais Punk lui balance un Kick directement dans la face! Les deux anciens Champions sont en dehors du ring, Punk s'élance dans les cordes! Suicide Dive! Qui fait mouche! Punk met déjà le feu! Et il relève Dolph pour le ramener dans le ring! Punk monte alors sur le poteau! Et son saut est contré! Par un Dropkick a la volé de Dolph Ziggler! Qui tente le tombé juste après. Main Anderson ne bouge pas d'un poil! Dolph prosterne mais en vain! Et Cesaro en profite! Il est monté sur le poteau! Et saute sur Dolph pour placer un European Uppercut!

Punk se remet sur pieds, mais Cesaro le chope sans le laisser respirer! Gutwrench Suplex! Suivit d'un tombé mais rien non plus! Cesaro est furieux! Et insulte Anderson qui ne bronche pas d'un poil! Cesaro voit alors Dolph se remettre debout et Yakuza Kick! Non! Dolph esquive et Ziggler Dropper! Dolph part pour tenter le tombé mais regarde Anderson qui n'a pas l'air de bouger. Dolph en a marre! Et il quitte le ring pour aller trouver Anderson! Mauvaise idée! Car Anderson se lève de sa chaise a son tour! Les deux sont face à face! Et Dolph est entrain de gueuler sur Anderson! Et dans le ring! Punk s'est remit debout! Ho Non! Il est remonté sur le poteau! Et cette fois, il touche sa cible avec un Double Coup de Poing dans la face! Punk relève Dolph juste devant le Asshole qui va reprendre sa place. Et Punk balance Dolph dans le ring pour se faire attaquer par Cesaro! Qui à rouler en dehors du ring pour venir frapper Punk avec une Droite dans le bide! Et projection dans la cage! Cesaro chope Punk par les jambes! Cesaro Swing ? Mais il n'y a pas de place en dehors du ring ? Ho Non! C'est des chocs directement dans la cage! Punk est mal en point! CHAIR SHOT!!!!

Anderson vient de frapper Cesaro avec la chaise! La foule est en délire! Anderson vient d'intervenir! Et il continue! Il est entrain de frapper Cesaro qui s'écroule! Les Coups de Chaise résonne dans l'arène! Punk est remonter dans le ring, en restant au sol car sa tête a bien taper contre la cage. Dolph fait le tour  du ring ? Alors qu'Anderson a démolit sa chaise sur Cesaro! Mais ne s'arrête pas pour autant! Il continue de frapper! Jusqu'à ce que Dolph Ziggler viennent balancer le General Manager directement dans la cage! Tête première! Et le Show Off enchaîne en balançant Anderson dans les escaliers! Le Show Off remonte dans le ring et se jette sur Punk avec des Droites dans la face! Le Champion est en mauvaise situation alors qu'un l'arbitre du départ fait son retour. Nouveau T-shirt et il entre dans la cage. Dolph Ziggler tente alors le tomber. 1....2...Dégagement! Punk n'est pas finit! Dolph Ziggler relève son adversaire et le balance dans un coin! Et Coup du Bélier! A plusieurs reprises! Ah non! Punk balance son genoux en pleine dans la face de Dolph! Le Straight Edge saute alors sur le poteau et Crossbody! Suivit d'un tomber. 1...2..Dégagement! Anaconda Vice! Punk a choper Dolph Ziggler! Il va le faire abandonner ? Non! Dolph balance des Coups de Genoux dans l'arrière du crâne du Champion qui lâche prise. Les deux hommes se relèvent et Dolph tente directement un Roll Up mais Punk se dégage directement! On se remet alors debout et Punk balance un High Kick! Dolph est touché et tombe en dehors du ring après avoir roulé! CM Punk ne perd pas de temps et va chercher son adversaire mais lorsqu'il le relève, Dolph plaque Punk contre la cage!

Et lui fait voir le bord du ring de très près! En venant lui exploser la tête! Dolph se dépêche d'enlever un tapis et DDT! Punk a frappé le sol! Dolph en profite pour aller chercher sous le ring RIEN DU TOUT! Car Anderson vient de plaquer Dolph Ziggler au sol! Les Droites pleuvent! Le Asshole est furieux! Et finis par relever Dolph et lui faire visiter le poteau avec une projection très violente! Anderson remonte alors dans le ring et ordonne a l'arbitre de se tirer! Ce qu'il fait de peur de se manger une Droite. Anderson repart alors a l'assaut! Il va récupérer Dolph Ziggler et le balance dans les escaliers! Pour ensuite prendre une nouvelle chaise sous le ring! Anderson est la pour faire mal! Il place la chaise au sol et relève Dolph Ziggler! Non ? Il va pas le faire ? Mic Check ?! Non!!! PUNK! Punk est remonté dans le ring et s'est lancé a nouveau dans un Saut Suicide! Il a fait mouche! Et l'arbitre remonte dans le ring. Punk se tient un peu la tête qui a été fort attaquer en ce début de match CLOTHESLINE!!! Cesaro revient dans le match! Il a fait le tour du ring en étant discret et vient de surprendre CM Punk! Et le Suisse relève Punk pour le ramener dans le ring et tenter directement un tomber. 1....2....Dégagement! Cesaro chope les jambes de Punk et le ramène dans le centre du ring! On est partis pour le Cesaro Swing! Et la foule scande le nombre de tour! 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 Cesaro lâche prise car Dolph Ziggler est remonté dans le ring! Et il fonce sur Cesaro qui le met au sol en lui chopant les jambes! C'est repartis! 1,2,3,4,5,6,7,8 Dolph est lâché! Car Anderson vient de monter sur le bord du ring! Le Suisse et le Asshole sont entrain de se regarder, on sent la haine entre les deux hommes!

Roll Up!!! CM Punk!! 1....2...Dégagement! Ho Non! Anderson a ramasser la chaise et est a présent dans le ring! Chair Shot en pleine face de Cesaro! Punk a esquivé de peu! Et c'est le Suisse qui se mange le Coup! High Kick! Punk a frappé Anderson! Et il le prend sur s'est épaules! GO TO SLEEP!!! NON! Dolph! Il tire Anderson et le balance sur Punk! Le GM et le Champion se cogne et tout le monde est au sol a présent! Sauf le Show Off! Dolph Ziggler se recoiffe! Il est prêt pour en finir! Anderson roule en dehors du ring et Cesaro se relève dans un coin du ring alors que Punk se relève doucement! Dolph saute sur Punk! ZIG ZAG! Non! Punk se retient a la troisième corde! Roulade arrière pour Dolph qui réussit a ne pas se faire mal! Mais Cesaro s'élance! Et frappe avec un Coup d'Avant Bras dans la jambe de Dolph qui fait un vol planté! Et hurle de douleur! Cesaro vient de faire très mal! Mais lorsque le Suisse se retourne, Punk est déjà là! Droite et Low Kick! Jusque dans les cordes! Et Clothesline! Non Surpassement! Non! Punk se retient au corde! Il se retourne sur le bord du ring! Et High Kick! Cesaro recule, sonné! CM Punk saute sur la troisième corde! Springboard Clothesline! Non! Side Slam Spinebuster! Cesaro tente le tomber! 1....2...Dégagement!! Cesaro tape du poings sur le ring et relève Punk pour le placer entre ses jambes! Neutralizer!! On est partis pour le Neutralizer! Non! Dolph est toujours là! Sleeper Hold! Dolph a choper Cesaro pour l'envoyer au pays des rêves! Le Suisse tente de tenir mais on sens qu'il a dut mal. On le sens qu'il va tomber... Non! Il reste debout!  Ho Wait! CM Punk se relève!

What The Fuck! Le Champion est entrain de mettre Cesaro sur ses épaules! Et Dolph par la même occasion! Incroyable! La foule est debout.... Mais Punk n'y arrivera pas! Trop de poids! Et Cesaro en a marre! HOLY SHIT! Il a fait passer Dolph par dessus lui! Et le Show Off s'écrase sur Punk! Quel choc! Wait! Anderson!!! BOUM!!!!!! Hoooooooooo! La foule gueule comme pas possible car Anderson est remonté dans le ring, avec une batte et vient d'exploser la face de Cesaro! Le Suisse est au sol et le sang coule! Cesaro a le front ouvert bien comme il faut! Imaginer la force qu'Anderson vient de balancer dans son coup! Cesaro a l'air KO! Le sang coule sur son visage et ce dernier n'a plus l'air de répondre! Anderson est adossé dans le coin du ring avec sa batte fissurée! Anderson aborde un visage de rage. Depuis l'après Wrestlemania, on dirait qu'il a garder sa en soie et que ce soir sa explose! Anderson regarde les deux derniers lutteurs qui ont l'air encore en état pour se battre. Mais plus pour longtemps on dirait! Car Anderson s'avance vers les deux hommes au sol et Dolph tente de se relever en premier mais un Kick directement dans les côtes calme l'espoir du Show Off de se remettre debout! Mais ce Kick a permit a CM Punk de se remettre presque debout! Enfin pas pour longtemps! Car Anderson frappe en pleine dans le bide de Punk avec la batte qui explose! CM Punk est coupé en deux! Il n'a plus de souffle! Anderson balance ce qu'il lui reste de la batte en main et MIC CHECK!!! Il a porté sa prise sur Punk comme il y a trois semaines a Dolph Ziggler! Et le GM ne se relève pas après la prise. Il roule en dehors du ring pour aller chercher quelque chose. Ho Ho! Anderson sort un marteau! Le marteau qu'il avait faillit abattre sur Shawn a Mania! Anderson remonte et se tourne vers le seul lutteur encore conscient. Et Dolph Ziggler s'est mit a genoux! Il porte ses poings devant son visage! Il est prêt pour se battre! Anderson a un sourire au lèvre et NOOOOOO! Il vient de frapper Dolph Ziggler en pleine face avec le marteau! Dolph s'écroule! Il n'y a plus personnes debout pour le Main Event! Incroyable! Le Asshole vient de pourrir le Main Event! C'est l'incompréhension total, et Wait A Minute, Anderson tire CM Punk! Il tire Punk sur le corps de Dolph Ziggler! Et il fait le tomber! Non pas possible ?! 1....2....3!!!!

Plus aucun bruit ne résonne dans l'arène! Juste l'annonce que CM Punk conserve sa ceinture. Anderson regarde les trois lutteurs puis demande que la cage remonte. Ce qui se fait! Le Hell In A Cell est terminé, la cage remonte a présent. Laissant Anderson contempler ce qu'il reste des trois lutteurs qui ont fait le Main Event! Ho Wait! Anderson balance son T-shirt et demande son micro! Il a fait le geste! Il a prit la pose! Son micro descend du ciel! Sa risque de pas être jolie ce qu'il va dire!

MR. ANDERSON
Cette fédération a un gros problème d'ego! La plupart des types en coulisses ne pensent qu'a leur pauvre petites gueule! Ils ne pensent qu'au présent! Qu'a leur petit monde! L'exemple le plus marquant, c'est les trois types qui sont dans ce ring avec moi! Mais le problème ne vient pas que de eux! Non! Le problème vient de l'ancien Conseil! Un Conseil qui depuis quelque instant vient d'être dissout! Pourquoi ? Car a présent, je ne suis plus là pour faire leur boulot! Alors il faut bien que sa se bouge enfin! Depuis trois semaines, j'ai prévenus cette bande d'incapable que je partait et qu'on-t-il fait ? RIEN! Ils viennent seulement de se bouger le cul ce soir! Et le Donadl Trump n'est qu'un pantin de plus! Comme Eric Bischoff! Comme Shane! Comme Jim Cornette! Le seul GM qui ne se laissait pas enculer, c'est MOI! Mais mon ras le bol vient du fait que dans ce Conseil, certain joue toujours un jeu!

MR. ANDERSON
Un jeu d'acteur qui réussit! Mais la problème, c'est que ce personnage pense que s'excuser en n'en pensant pas une seul chose arrangera les choses! Cesaro, a Summerslam, you Deal With Me! Je vais t'apprendre ce que c'est d'être un vrai Asshole! Mais t'en fait pas! Il n'y a pas que toi qui prendra cher! Chaque personnes dans cette fédération mérite de se prendre un gros Coup de Pied au cul! CM Punk! Qui pense toujours que j'ai peur de lui! Alors que la dernière fois qu'on s'est affronté, il a perdu les ceintures par équipe pour ensuite disparaître des écrans!è Alors Punk, rêve encore! Car tu ne m'affrontera plus jamais! Je te laisse avec tes discours et Pipe Bomb qui me font bien rire! Car le seul qui se fait du mal, c'est toi! Dolph Ziggler, je me demande encore comment tu a put remporter le Royal Rumble! Toi qui n'est presque jamais là! Aussi invisible que le Rock! Ta du faire une très très longue gorge profonde pour obtenir toute cette lumière sur toi! Mojo The Prince, une recrue qui a du potentiel! Mais qui n'en a que faire des autres! Ne pensant qu'a son bien être! Quitte a venir le jour du PPV même et changer les plans prévus! Tom Maniac, un type qui comme les autres, n'a rien comprit a propos de Shawn Michaels! Chaque fois que je voit un adversaire se présenter face à Michaels, c'est pour dire Papy! Papy Michaels va perdre! Breaking New les gars, sortir toujours le même argument de con qui ne marche pas, c'est comme se couché sur le ring et attendre le tomber! Ho et Maniac, revient sur terre! Car ta carrière a l'AWC est peut être remplit de titre, mais tu est toujours aussi minable!

MR. ANDERSON
En perlant de minable, je pense que Roman Reigns et Daniel Bryan sont le parfait exemple! Comment peut-on croire une seul seconde qu'une victoire de leur part n'est pas controverser ? Slater qui trahit Curt sans raison ? Sérieux même les plus débiles devrait avoir comprit ce qui se trame derrière cette trahison! En parlant de Curt et Slater... misère! Quand je disait que tout le monde pense a sa petit gueule! Slater me donne raison AGAIN! La division Tag Team avait besoin de quelque chose, mais l'égo de certaine a encore frappé! Mais c'est pas grave! Tout le monde sait que la meilleur team c'est Degeneration Asshole! Et cette fois, les Slammy ne pourront être truquer par la débilité des gens! La dernière fois, Big Show et Stone Cold avait été élu! La plus grosse blague de tout le temps! Comme tout ce qui se déroule depuis trop longtemps dans cette fédération! Mais cette blague arrive bientôt a son terme! Je n'avais plus de raison de lutter depuis mon match face à Michaels mais a présent, la connerie doit être stopper! Alors comme je l'ai déjà dit, Cesaro, tu est la plus grosse connerie de cette fédération! On dirait un pauvre ado de 15 qui entre dans sa crise d'adolescence! Sa me rappelle la grosse merde que j'ai affronté lors de mon premier match! RVD! Un air de ressemblance dans la médiocrité! Alors prépare toi bien! A Summerslam, tu va sentir ce que c'est d'avoir réveiller l'Asshole qui dormait! Je suis pas là pour me faire des potes! Je suis là pour le Business! Qui a été salement amoché a cause de certain! Il est temps de remettre de l'ordre! Cette fédération a un gros problème et j'espère qu'en suivant les murmures, tout ira pour le mieux! Mais pour le moment, je ne voit qu'une chose! La misère! Une misère que j'ai tenté de sauvé! Mais d'autre adore cette misère! Ce chaos! Mais ils ne savent pas ce que c'est le Chaos! Ils vont bientôt le découvrir et je vous promet que Cesaro n'est que le premier d'une longue liste de connard que je vais démolir!

MR. ANDERSON
FROMMMMM GREENNNNNN BAYYYYYYY WISCONSINNNNNNNN THE GRAND SLAM CHAMPIONNNNNN, MIST..

???
Wowowo !

Voilà qu'une voix déjà pas mal entendu ce soir interrompt Anderson qui n'a pas eu le temps d'en finir avec son nom. C'est bien sûr Donald Trump qui apparaît sur l'écran géant !

DONALD TRUMP
On m'a toujours dit de ne pas se fier aux premières impressions, mais en tout cas pour toi Kenneth, ma première impression a été la bonne ! Tu es un véritable connard ! Tu emmerdes les gens avec tes discours qui durent une plombe ! Comme j'ai déjà pu le dire le temps c'est de l'argent, et tu me fais gaspillé mon temps Anderson ! Tu as décidé de démissionner de ton poste ? Et bien j'ai une bonne nouvelle pour toi, le nouveau président, actionnaire, investisseur ainsi que propriétaire de l'Action Wrestling Company déclare que tu ne peux résilier toi-même ton contrat ! Non ça serait trop simple. Kenneth... YOU'RE FIRED ! Tu veux révolutionné cette fédération, commence par virer tes affaires de ton bureau de GM ! Ah oui et j'oubliais... Au prochain Unstoppable... Tu affronteras... Non pas un lutteur mais deux lutteurs dans un handicap match ! So let the entertainment begin !

Le Pay Per View se termine donc sur ses dernières images avec un Anderson plus énervé que jamais alors que le nouveau président assume directement ses fonctions. C'était Uncensored, bonsoir à tous !
WYATT FAMILY
1st Dan

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 22:07

QUI A FAIT QUOI ?

-> Commentaires (Big Evil)
-> Pre-Show : Segment de The Agony (Mystery One)
-> Intro PPV (Big Evil)
-> Segment Donald Trump (Big Evil)
-> Segment Sandow, Dibiase et Donald Trump (Wyatt Family)
-> Ted Dibiase vs Damien Sandow (Wyatt Family)
-> Segment Paige (NeoKing)
-> AJ Lee vs Brooke Tessmacher (Mr. Anderson)
-> Promo Zack Ryder (Zack Ryder)
-> 2MB (c) vs Roman Reigns & Daniel Bryan vs The Majesty (Fenris)
-> Intervention de The Undertaker (Big Evil)
-> Sandy "The Princess" vs Maryse (Mojo)
-> Promo Wyatt Family (Wyatt Family)
-> Shawn Dixon vs The Miz (Dixon)
-> Maria (c) vs Velvet Sky (c) (The Fear)
-> Promo Ryback (Ryback)
-> Ryback vs Dean Ambrose (Wyatt Family)
-> Intervention de The Agony (Mystery One)
-> Shawn Michaels vs Tom Maniac (Maniac)
-> Intervention de Dixon (Dixon)
-> CM Punk (c) vs Dolph Ziggler vs Antonio Cesaro + After du combat (Mr. Anderson)
ByNeork
7th Dan - Master

Inscription le : 15/10/2013

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 22:12

Pay Per View hors du commun je l'ai lu en avant première franchement c'est vraiment digne d'un PPV je suis content du staff que j'ai engagé, bravo à tous ! ( résumé détaillé demain )
The Fear
1st Dan

Inscription le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 22:22

Le show est juste énorme je n'ai pas fini de lire encore enfin je commente demain ou tout a l'heure ^^ juste bravo quoi ^^
King Mojo
6th Dan - Expert

Inscription le : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 23:09

PPV troooop troooop fou Bave Confused Je ne pensais pas que ça allait être aussi énorme !
Commentaire détaillé plus tard de même Wink
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Uncensored   Jeu 29 Mai - 23:52

Je viens de finir de lire et je félicite vraiment Wyatt - Big Evil et tout le reste pour ce travail, le PPV est vraiment énorme !

Je suis vraiment content du nouveau chemin que prend la fédération, les nouveaux visages se forment, on peut réellement dire que la saison viens de débuter !

Je suis aussi ( beaucoup de " Je " ) content d'avoir accorder ma confiance à CM Punk qui fait vraiment un bon job à l'approche du Bac.

Bravo à tous et rendez vous à SUMMERSLAM !
Maria Kanellis / Kay
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Uncensored   Ven 30 Mai - 10:29

Wow, un PPV d'exception, je viens de finir de le lire. Les books sont vraiment plaisants à lire, et l'AWC prend un chemin qui me plait beaucoup. Dommage pour les nombreux no speech, mais le discours de Trump me laisse penser que des mesures seront prises contre les gens qui ne speechent pas ? Je suis pressé de voir ça Smile. En tout cas, excellent PPV !
The Fear
1st Dan

Inscription le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Uncensored   Ven 30 Mai - 13:29

Juste un PPV de folie rien  a dire sa promet pour les prochains show avec Donal trump j'ai juste kiffé le segment et agony j'en parle pas  j'ai adoré le groupe vraiment hâte de voir la suite avec eux .. Des bon segment en general rien a dire le retour de Zack *-* l'arrivée du taker
Le segment avec Bray juste parfait *-* le mec est parfait x')
Agony qui attaque Ryback  franchement je kiff agony x')
Main Event de folie avec un règlement de compte de Mr Anderson au niveau du staff des catcheur Hap
Enfin bon des  book geniaux cm punk qui conserve de même ppour les mb et maria qui gagne le titre
Moi qui gagne futur champ :reve: 
Et que des bon match bravo a tous et a toutes hate de voir les prochains show 
Bestintheworld
5th Kyu

Inscription le : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Uncensored   Ven 30 Mai - 13:48

Super PPV, je n'ai que ça à dire.
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Uncensored   Ven 30 Mai - 17:35

Noel La chèvre je veux ma revanche contre toi on n'en pas fini toi et moi
Show correct 
Beaucoup de segment sont agréable à lire et les match aussi 
Bravo à Dean d avoir booker le match 
Bravo à tous !
WYATT FAMILY
1st Dan

MessageSujet: Re: Uncensored   Sam 31 Mai - 1:59

Le Pay Per View "Uncensored" est toujours disponible ! Tous commentaires, toutes critiques ou tous conseils sont bons à recevoir Very Happy
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Uncensored   Sam 31 Mai - 2:15

C'est marrant on a l'avis de certain membres mais jamais de ceux qui l'ont postés ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uncensored   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant