Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Uncensored

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Uncensored   Sam 31 Mai - 2:15

C'est marrant on a l'avis de certain membres mais jamais de ceux qui l'ont postés ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
The Fear
1st Dan

Inscription le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Uncensored   Sam 31 Mai - 5:45

logique en quelque sorte ils l on fait ils vont pas commenter le boulot pour dire que c,est,bien xD
Skaaren
3rd Dan

Inscription le : 15/01/2014

MessageSujet: Re: Uncensored   Sam 31 Mai - 9:07

Moi je poste cette après-midi !

MOZING FUCK BITCH ! Michaels, J'arriveeeee !
King Mojo
6th Dan - Expert

Inscription le : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Uncensored   Sam 31 Mai - 12:22

Ce PPV mérite un bon commentaire, faisons maintenant place à l'avis de Mojo Very Happy 

Intro Agony : Franchement superbe ! J'adore ce genre de groupe, j'adore l'idée, même si elle est un peu partie de la mienne je pense avec Majesty, je pense qu'il sera plus facile pour Insidious de contrôler ce gang à merveille. Wink Ce crew promet du lourd, mais il ne sera pas aussi parfait que The Majesty Noel 

Intro, Donald Trump, Ted vs Sandow : Tout est parfait pour rentrer dans l'ambiance du PPV, j'ai adoré le fait de voir se révéler le président de l'AWC, il me fait penser à Ted Dibiase "Million Dollar Man" et le fait qu'il s'y prenne après à Dibiase Junior, ça rajoute de la crédibilité au personnage. On pense en suite à la possbile "fin" de The Majesty avec le No-Contest que je sentais bien venir Wink 

Divas (Match-Segment) : J'ai adoré le segment de Paige, plutôt simple, on sent qu'elle a une revanche à prendre tout de même et que Redemption n'est pas mort. Bonne victoire d'AJ Lee en suite, elle aura donc un title shot ? En tout cas, les divas sont relancées !

Speech Zack, Match Tag Team : Déjà, bon petit retour de Zack Ryder, après sa victoire contre la Marshall Army, on se demandait ce qu'il était devenu, là je le vois bien aller vers le titre intercontinental mais pour ça va falloir qu'il ai des victoires Wink Le match Tag Team, pas surpris de ma défaite, j'ai pas eu le temps de speecher, je l'aurais fais mais la deadline aurait été passé, c'est à cause d'une mauvaise organisation, tout de même on sent que Mojo a "dominé" et à lui seul il constitue une équipe. 2MB cette victoire n'était pas une "vraie" victoire comme je n'ai pas speeché et comme il y a eu de la triche à la fin, bref Mojo prépare la revanche Noel L'attaque du "Big Evil" Taker est pas mal sur les deux jobbers, on est dans l'ambiance, le retour y est... Et je trouve cela cohérent car Undertaker est dans sa gimmick de rockeur, chasser les 2MB c'est juste classe. Sa faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celui là, la dernière fois c'était lorsqu'il avait perdu contre Bray Wyatt a Wrestlemania II.

Sandy vs Maryse : Voilà, toute cette Storyline nous a mené jusqu'ici. J'ai voulu au départ faire un mouvement parallèle entre Majesty avec Ted Dibiase qui choisit Maryse, mais les deux étant probablement virés (Sandow & Dibiase) j'ai voulu surprendre un peu dans ce PPV avec Mojo. Je suis vraiment content de ce que j'ai fais avec Sandy, mais je pense que gérer deux CAW m'aurait fait trop de boulot, et puis j'espère que le couple Mojo-Maryse va bien gérer, faut trouver de futures idées, mariage peut être ? Mojo deviendra roi ? Faudra voir tout cela Wink En tout cas, j'ai fais du chemin, et j'ai kiffé ma CAW Sandy, peut être un jour je ferais mon retour avec elle, qui sait ? Noel 

Segment Wyatt Family : Très beau speech, bien construit, nous sommes à fond dans les gimmick. Avant Bray Wyatt était seul, il avait fait un peu de chemin (battu Undertaker à WM II) et avait participer à de nombreux RDV mais là c'est la première fois qu'on le voit avec ses poulains Rowan et Harper, et ça prépare du lourd franchement ce clan ! Je sens qu'ils vont marquer l'histoire de l'AWc ces charognards haha Very Happy 

Dixon vs Miz : Match bien booké, on voit que Dixon est très technique et qu'il est fort, il a battu The Miz, une forte tête, et Shawn Dixon est vraiment bien placé, il a subit une monté en puissance ce qui va le mener jusqu'au titre intercontinental. Il a été patient, fort, et a frappé au bon moment mais si c'est vrai qu'il a 8 victoires et 0 défaite, alors là c'est du favoritisme... Razz Nan je rigole, mais quand même... Wink 

Victoire Maria, Segment Ryback : J'ai pas compris la fin du match Diva, mais je pense que Maria a gagné illégalement et content que ça soit elle la winneuse ne connaissant pas trop Velvet Sky. Je pense que ce sera AJ Lee sa future prétendante, mais il y a aussi Maryse haha Razz Sinon, le segment de Ryback est simple mais efficace ! Noel 

Ryback vs Dean Ambrose : Match très bon à lire, je savais qu'il fallait un vainqueur et de peu, Ryback l'emporte, moi aussi je l'aurais mit en vainqueur suite à ses speechs qui sont bons.. Dean Ambrose, faudrait qu'il s'attaque à autres choses, qu'il est d'abord une rivalité avant de chercher le titre.. Je le vois bien feuder avec Roman Reigns.. Mais sinon, l'attaque de The Agony est juste énorme, l'idée de copier les listes de coups du roster c'est juste excellent Bave J'adore ce groupe, The Agony promet du lourd avec les masques d'Anonymous, je sens qu'ils vont frapper fort à l'Action Wrestling Company. Leur premières cibles sont Ryback et Dean Ambrose, je pense qu'ils vont faire un sacré impact... Noel 

Shawn vs Maniac : Belle victoire de Shawn Michaels dans un match très beau, en + de ça il décroche le titre USA comme il l'a dit dans son speech, je suis content de ce résultat, je voulais pas de retour du titre des états-unis Razz Maniac encore perdant, mais je pense qu'il va se relancer et le dernier paragraphe du duel des Shawn est juste magistral et il met de l'eau à la bouche pour Summerslam Noel Shawn Dixon vs Shawn Michaels, Le nouveau contre l'ancien Hap 

Match & Fin : Cool le récap', j'trouve ça bien, ensuite les entrée et les images j'adore comme d'hab, et là Anderson qui arrive ?? WTF ?? J'ai cru qu'il allait faire partie du match !! En faite, c'est le spécial arbitre... Je pensais qu'il allait se donner la ceinture à lui même héhé, mais sinon au niveau du match, il est de qualité mais je trouve qu'il y a des répétitions, mais ça part quand même en bordel et c'est bien Smile J'ai bien aimé le book global et finalement c'est Punk qui gagne.. C'est bizarre parce qu'Anderson a beau s'en prendre à Punk, il le fait gagner à chaque fois... D'ailleurs le speech d'Anderson est comme d'hab super, il en veut à Antonio Césaro, ça je ne sais pas trop pourquoi... Je sais qu'il affrontera pas Shawn Dixon parce que il y a déjà Shawn Michaels, son pote. Mais le fait qu'il s'attaque à Antonio Césaro, mouais... Erm J'aurais + vu une affiche comme ça CM Punk vs Mr. Anderson, mais comme il y a déjà Ryback sur le titre je comprend le truc.. Et puis sinon on dirait favoritisme alors que pas du tout... Donald Trump qui impose ses lois et qui déclenche une mini guerre avec Anderson ? Faut voir... Tout ça m'impatiente pour la suite de l'histoire, très bon PPV.

Et je dis merci à Wyatt qui a reprit les commandes avec perfections, ainsi que Big Evil, j'étais pas trop là, mais je sentais le bide et la démotivation mais le PPV m'a induit à l'erreur et revoilà Mojo repartie ! Very Happy Niveau présentation c'est le TOP mais faudrait juste mettre les images comme celles d'Anderson à la fin, sinon c'est impeccable Wink RDV à Unstoppable #42 haha ! Very Happy
WYATT FAMILY
1st Dan

Inscription le : 24/05/2014

MessageSujet: Re: Uncensored   Sam 31 Mai - 17:47

Merci Mojo d'avoir détaillé au max', ça fait plaisir de lire ça et tu peux me croire quand je te dis que ça donne envie d'aller encore plus loin et de frapper encore plus fort Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uncensored   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2