Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Summerslam II : Hotter the Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 0:01

Alors que tout le monde attendait le début du PPV, une promo passe avant le début du show le chaud de l'été ! Hotter than Ever ! L'AWc à 2 ans !





Happy Birthday to you,
Birthday to you,
Happy Birthday Mr. Action Wrestling Compagny,
Happy Birthday to you

Thank's Mr. Action Wrestling Compagny
For all the things you've done
The battles you've won
The way you deal with US Steel
And our problems by the ton,
We thank you - so much.

Everybody Happy Birthday!

Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,
Happy Birthday Mr. Action Wrestling Compagny,
Happy Birthday to you

Thank's Mr. Action Wrestling Compagny
For all the things you've done
The battles you've won
The way you deal with US Steel
And our problems by the ton,
We thank you - so much.

Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,
Happy Birthday Mr. Action Wrestling Compagny,
Happy Birthday to you.


 

MICHAEL COLE
Bonsoir tout le monde je suis Michael Cole en compagnie du Jerry The King Lawler ! Nous serons vos commentateurs pour ce PPV qui s'annonce le plus chaud chaud chaud ! De l'été..

JERRY LAWLER
Vous avez raison Michael ! Une grande soirée qui réserve encore de nombreuses surprises ! Avec le retour de CM Punk pour défendre son titre ou Maria pourra t-elle défendre et garder son bien ? Pas sur que sa plaise.

MICHAEL COLE
Hmm, et le Maint Event sera pour ce pay per view spécial le titre Intercontinental entre Shawn Dixon et Shawn Michaels, Shawn versus Shawn, qui gagne à votre avis ? E...

JERRY LAWLER
Shawn .. ?

MICHAEL COLE
AhhhAh, Et n'oublions pas que le titre de la AWc garde malgré tout de la valeur, à ne pas oublier le match entre Anderson et Cesaro, Big Show contre l'Undertaker et aussi Mojo Vs. Shelton !

JERRY LAWLER
Et le show commence déjà avec Tom Maniac et d'autre lutteur en backstage, happy birthday AWc !


Dernière édition par Captain Crank™ le Mar 8 Juil - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 0:04

Tom Maniac est dans les vestiaire, un peu énervé, il s’adresse a quelqu’un !


Tom : Non mais tu te fois de moi ou quoi ? 



Ce quelqu’un est Antonio Cesaro avec le maillot de l’équipe d’Allemagne !



Antonio : Bah quoi ?



Tom : Tu es suisse ! 



Antonio : Je suisse alémanique, donc je soutien l’Allemagne ! 



Tom pose ses doigts entre ses sourcils !



Tom : Bon c’est quoi le souci ? T’es en rage contre la France ou l’Argentine ? Tu sais que nous avons une revanche a prendre sur ces Allemands ! 



Antonio : Es ist mir egal, Deutschland wird gewinnen !



Antonio s’en va mais Tom continue de lui parler !



Tom : Hé j’ai pas fait Allemand deuxième langue, c’est plutôt les langue des allemandes qui m’ont …



??? : Stop, honey ça va trop loin là !



Taeler Hendrix enlace Tom par derrière. 



Tom : Désolé, mais bon cette coupe du monde lui monte à la tête !



Taeler : Toi aussi mon cœur ! Je vais aller « me repoudrer le nez » 



Taeler fais une bise a la nuque de Tom et s’éloigne ! 



Le portable de Tom sonne en mode Facetime, il décroche  ! 



Tom : Ouais ?



Le masque des Agony apparait ! 



V : Salut Tom ! C’est V !



Tom : Je pense que je l’aurais remarqué ! 



V : Ah je reconnais bien ton humour ! Mais je pense que tu vas moins rire quand je vais te montrer ceci !



V montre Maria attaché et bâillonnée, en panique ! 



Tom : Qu’est-ce que … QU’EST-CE QUE TU LUI A FAIS CONNARD ! 



V : Oh pas grand-chose, contrairement a ce que tu as lui a fait quand ta copine était à l’hopital !



Tom : Comment tu sais ça ?



V : J’ai mes sources, mais là n’est pas la question ! Tu veux la libérer ? C’est simple, je te défis, tu as 10 min pour me mettre KO et la délivrer, 10 minutes et pas une de plus sinon je la garde avec moi …



Tom : En même pas 1 minute, je te boufferais ton masque ET TON CLAN ENTIER VA Y AVOIR DROIT !



Tom va raccrocher !



V : ATTEND PETIT MINABLE, le match sera officialisé que si tu racontes à ta copine ta reation avec Maria … A moins que … A bah non je viens de le faire, bon courage AHAHAHAHAHA !



V raccroche et Tom se retourne, Taeler avait tout entendue !



Taeler : Mais alors, cette rumeur, elle était vraie ? 



Tom est estomaqué !



Tom : Je … oui j’ai couché avec Maria ! 



Taeler est comme figée ! 



Tom : Je dois aller la sauver … je suis désolé … ! 



Tom préfère partir ! 



Taeler est complétement troublée, mais derrière elle une silhouette se dessine et s’approche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 0:35



Et voici Tom Maniac !



???
We're Coming... For you... Now...

Le match oppose V à Tom Maniac. Lors de l'entrée d'Agony V attache Maria et Taeler chacune dans un coin. Le match commence entre V et Tom, Tom doit en détacher une et une seule. Le match commence ! La Cloche sonne et le match commence. V et Tom Maniac commencent une épreuve de force transformée par Tom Maniac en Ceinture arrière , V tente se s'en sortir en retirant les mains de Tom Maniac mais il n'y arrive pas car Tom Maniac tient bien la prise , V alors prend Tom Maniac en Prise de tête. La Prise est très bien tenu , Tom Maniac est à genoux. Au bout de 30 secondes , Tom Maniac utilise une ceinture arrière sur V qui est au sol. V tente de se relèver mais Tom Maniac le rabat au sol et tente le tombé 1. Dégagement de V .V est à genoux , Tom Maniac le prend en Prise de Tête , Tom Maniac resserre la prise , V tente de s'y échapper mais y arrive pas. Il réussit à enfin à s'extirper de la Prise et prend Tom Maniac en Retournement du Bras. V exécute une Arm Lock bien tenu sur Tom Maniac , V enchaine avec un Petit Paquet 1. Dégagement de Tom Maniac. Les deux Hommes sont debout , Ils se tournent autour et commencent une Epreuve de Force rapidement transformé par V en Prise de tête. V tient bien la prise de tête , Tom Maniac s'en sort en projetant V dans les cordes , V enchaine avec un Shoulder Block sur Tom Maniac. V se projette dans les cordes , Tom Maniac passe en dessous et tente un Arm Drag sur V qui contre en Arm Drag sur Tom Maniac. V tente rapidement le Pin 1..2 Dégagement de Tom Maniac. Tom Maniac est à genoux , V exécute un Arm Lock , Tom Maniac arrive à se relever , Tom Maniac réussit à faire tomber V. Tom Maniac envoi des Coups de Pieds sur le corps de V.Tom Maniac tourne autour de V , il le relève et lui envoi un European Uppercut sur V qui tombe au sol. Tom Maniac relève V et le met dans le coin D , Tom Maniac envoi des coups de poings sur la tête de V , Tom Maniac envoi un Puissant Coup de Poings dans la Nuque de V.Tom Maniac relève V et le projette dans le coin A , c'est contré , V fonce sur Tom Maniac qui met ses Pieds mais V rattrape un Pied et le met la seconde corde , V enchaine très rapidement avec un Springboard Dropkick , Quel Enchainement de la Part de V !! V ramener Tom Maniac au centre du ring et Tente le Pin 1..2 Dégagement de Tom Maniac.V est surpris du Dégagement de Tom Maniac , V relève doucement Tom Maniac , Il enchaine avec un Ecrasement au centre du ring suivie d'un Leg Drop. Sa fait déjà 5 minutes.

V tente le Pin 1..2 Dégagement de Tom Maniac.V relève Tom Maniac et le prend en Retournement du Bras suivie d'un Kick dans la Poitrine de Tom Maniac qui tombe au sol.V relève Tom Maniac , le prend en Retournement du Bras suivie d'un Kick dans la Poitrine de Tom Maniac qui retombe au sol.V regarde Tom Maniac , il le relève doucement et lui envoit une Atémis.Tom Maniac se tient la Torse et se dirige vers le coin C.V Projecte viollement Tom Maniac dans le coin B , Tom Maniac tombe sur le ring suite au Choc.V regarde le Public puis relève Tom Maniac , le prend en Suplex puis execute une Snap Suplex sur Tom Maniac suivie du Pin 1..2 Dégagement de Tom Maniac.Tom Maniac rampe evrs les cordes , V fonce sur Tom Maniac qui enchaine avec un Croque-En-Jambe sur les Cordes.V se tient la Gorge , le Choc était violent.V est allongé sur le Tablier , Tom Maniac envoit des Stromps sur l'abdomen de V.V se relève sur le Tablier , Tom Maniac envoit des Shoulders Blocks.Tom Maniac est sur le ring , V sur la Tablier , Tom Maniac tente un Sunser Flip Powerbomb , V se tient au corde.Tom Maniac arrête , V lui envoit Kick dans la Poitrine.V regarde Tom Maniac et enchaine avec un Slingshot Crossbody sur Tom Maniac. V remet sur le ring Tom Maniac au bout du compte de 7 de l'arbitre .V enchaine avec un Chin Lock sur Tom Maniac au sol.V tient bien la Prise , Tom Maniac réussit à se relever et envoit des Coups de Poings de V.Au bout de 4 Coups de Poings , V lache la prise , Tom Maniac enchaine avec un Coup d'Avants Bras dans la Nuque de V.Tom Maniac relève V et le met sur ses épaules , V envoit des coups de coudes dans la tête de Tom Maniac et enchaine avec un Roll Up 1..2 Dégagement de Tom Maniac.V envoit Kick dans l'abdomen de Tom Maniac , V projecte Tom Maniac dans le coin A , V fonce sur Tom Maniac qui lui envoit un Surpassement mais V se rattrape sur le Tablier.V tente un Springboard Clothesline sur Tom Maniac qui contre en Powerslam.V crie de douleur.C'est compréhensible après cette Manoeuvre de Tom Maniac.Tom Maniac tente le Pin 1..2 Dégagement de V.Tom Maniac enchaine avec Quelques Stomps sur V , Tom Maniac étrangle V avec son Pieds avec l'aide des cordes.L'arbitre compte 1..2..3 Tom Maniac lache la prise.V est allonge sur la Tablier , Tom Maniac sort du ring et envoit un KICK Très Violent dans La Face de V qui est K.O.Tom Maniac revient sur le ring au Compte de 4 de l'arbitre.V se relève sur le tablier et Tom Maniac enchaine avec un Dropkick qui fait tomber V à l'exterieur du ring.Tom Maniac sort du ring , il en profite pour aller délivré Maria oui Taeler voir les deux il reste 20 secondes !!! Tom Maniac se dirige vers les deux poteaux et choisi de détaché Taeler forcément ! Au moment du gong Maria est délivrée du coup l'arbitre annonce Maniac et V gagnant.


V et Tom Maniac l'emporte

Les 3 membres d'Agony montent sur le ring Taeler et Maniac en sortent et reculent vers les backstage mais Maniac ne veut pas laisser Maria sur le ring. Taeler empêche Tom d'y retourner. V s'énerve et détache Maria, il va pour la frapper mais une musique retentit. Dean Ambrose suivit de Daniel Bryan et Seth Rollins arrivent et Agony recule et s'enfuit !!!

  

Maria ne participera donc pas à son match malgré l'intervention Daniel Bryan, Seth Rollins et Dean Ambrose ! La jeune femme aura sans doute le cerveau encore tout retourner de ce qu'il viens de se passer. Agony c'est enfuit avec elle par les tribunes.


Dernière édition par Captain Crank™ le Sam 5 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 0:37

Taeler avance d’un pas rapide, elle est plus qu’en colère, Tom essai de la rattraper, il lui attrape le bras et Taeler se retourne et le gifle !

Taeler : Ecoute moi bien, connard, j’étais prête a te pardonner pour ton aventure avec Maria mais là c’est la goutte d’eau qui fait déborder !

Tom : Mais je t’ai sauvée !

Taeler : Tu m’as sauvée ? Tu m’as sauvée ? NON TU M’AS PAS SAUVÉE, tu as juste fais ton match, un match qui n’avait aucun sens, qui sait ce que ce putain de clan nous aurait fait si tu avais perdu !

Tom Maniac essaye de s'expliquer mais ...

Je te conseil de prévenir Toni pour qu’il t’héberge, je mettrais tes affaires à la porte, car c’est fini entre nous, et ce n’est pas une pause, c’est définitif !  

Taeler s’en va ! Serais ce la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 0:51

On a pu assister à une Invitational Battle Royal !! Plusieurs superstars sur le ring en train de se battre et s'entre-éliminer !!



Le match continue et de plus en plus de catcheurs se font éliminer les uns aprés les autres et trés rapidement le nombre de personne dans le ring diminue !! 2 personnes se font remarquer en faisant une alliance envers et contre tous !! Zack Ryder et Samuel Shawn qui rapidement allégent le poids sur le ring !!

La Battle Royal continue et Ryder et Shaw continue leur travail d'éliminations en série avec maintenant l'aide de Damien Sandow et d'un autre coté l'on voit une autre superstar se faire remarquer et pas des moindres .... Randy Orton qui à lui seul réalise un travail de nettoyage !!

Il arrive à résister aux 3 mais il se fait dominer !! Ryder reste le premier à l'attaquer pendant que ces deux accolytes le suivent !! Il utilise sa puissance pour aider Ryder et Shaw à tabasser la Viper mais celui-ci a un second souffle et étrangle Sandow puis se relève et le fait reculer !! Sandow demande l'aide de Ryder et Shaw mais ils le tapent afin d'aider Orton à l'éliminer ! Ce qu'il fait avec une corde a linge par dessus la 3éme corde !! Il s'attaque ensuite à lui seul aux 2 autres !! Il arrive à les dominer à 2 contre 1 !! Mais trop confiant et audacieux il tente une Double corde a linge par dessus la 3éme corde pour tuer le match mais les 2 lui donnent en même temps un double coup de pied entre les jambes !! Puis Shaw lui envoit un Dropckick qui envoit Orton contre les cordes pour que Ryder l'élimine avec une clothesline !! Les 2 allier sont donc obligés de s'affronter mais les deux sert la main et Shaw et les deux sortent du ring en même temps, aucun vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 0:56

 


Ce qui devait être un Fatal-4-Way pour le Divas Champiosnhip s'avère maintenant à être un Triple Threat vu l'étais de Maria Kanellis. AJ Lee, Maryse ainsi que Brooke Tessmacher s'affronteront pour le titre Divas qui est donc vacant pour le moment. Mojo n'accompagne pas Maryse vers le ring ce soir, elle qui détient déjà le titre Tag Team Champiosnhip. L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence DING DING DING. Maryse sort du ring et laisse les deux autres compétitrices se battre et s'affaiblir entre elles, AJ Lee et Brooke n'ont pas l'intention de laisser Maryse relaxer très longtemps, elles sortent tout les deux du ring et encerclent Maryse qui se retrouve pris au piège et comme vous le savez, il n'y a pas de décompte extérieur dans les Triple Threat Match...Maryse regarde derrière elle et y voit AJ , se retourne devant et c'est Miss Tessmacher. Elle décide de foncer tout droit mais Brooke esquive et la Championne par équipe se prend le tapis en plus visage alors qu'AJ en profite que Brooke est tournée pour lui porté un solide Bulldog. AJ ramène Brooke dans le ring et tente le tombé 1.... sans plus, pendant ce temps, Maryse se relève et rentre dans le ring, elle effectue un superbe kick à la tête d'AJ Lee et elle pas Brooke Tessmacher à tabac. Un Lou Thesz Press suivi de prêt de 10 droites. Lee se relève mais elle se fait accueillir par un solide coup de coude de Maryse, cette dernière domine complètement et elle pourrait devenir une des premières, sinon la première Divas à avoir deux titres sur ses épaules à la fin de la soirée! Elle tente le tombé sur AJ 1...2...sans plus, elle se retourne et tente le tombé sur Brooke 1.....AJ vient brisé le tombé, Brooke reste au sol alors que debout, AJ défit Maryse qui est agenouillée au sol. Maryse se relève et c'est une pluie de coup de poings qui démarre au centre du ring. Maryse frappe, AJ frappe, les genoux de Maryse fléchissent. Attention , Brooke arrive par derrière et tente un Roll-Up sur la jolie Canadienne 1...2.....Et non AJ vient brisé le Roll-Up, les trois femmes se relèvent , elles sont tous debout en même temps pour la première fois depuis le début du match. AJ et Brooke se regardent d'un œil complice, elles se prennent les mains et attaquent Maryse avec une double Clothesline! Maryse se relève et une deuxième Clothesline, Brooke va se placer derrière Maryse qui se relève au même moment et AJ la pousse, elle trébuche sur le dos Brooke qui s'était penché et ensuite Miss Tessmacher l'envoye en dehors du ring. C'est maintenant AJ et Brooke qui vont s'affronter au centre du ring. Miss Lee prend rapidement le dessus , elle donne plusieurs bon coups à Brooke qui s'affaiblie, elle tente ensuite le Shiranui qui passe!! Le tombé en suit 1...2...sans plus, AJ tente le Black Window, elle a bien fermé la prise, Brooke devant abdiquer. Mais Maryse arrive par derrière et frappe dans le dos de AJ, elle lui fait un French Kiss et l'envoye en dehors du ring, Ouellet se retourne pour effectuer le tombé sur une Brooke très affaiblie par la prise de soumission d'AJ. Maryse tente le tombé mais Brooke la contre en Roll-Up 1...2....3. Nous avons notre nouvelle championne des Divas! Brooke Tessmacher!! Good Job Champ.


Dernière édition par Captain Crank™ le Sam 5 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 1:02

AIN'T NO STOPIN' NOOOOOOOW ! et c'est bien la musique de Shelton Benjamin qui se déclenche, il arrive confiant, ayant ce sourire mais aussi cette concentration, dans sa tête, il se dit sûrement Allons battre Mojo à Summerslam ! il est vrai que battre un Prince à l'événement de l'été, c'est pas si simple. Shelton est sur le ring, et il attend impatiemment la venue de Mojo.



WIMOHEH MBUEEE Oui ! Le Prince Mojo arrive en compagnie de sa cher Reine Maryse, lui qui disait que ce n'était pas pour rien qu'il s'était mit avec une femme au rang au dessus de lui, le voilà qui arrive avec une aisance intergalactique ! Le Prince descend le long de la rampe tout en tenant la mimine de la championne par équipe, l'entrée est si magique qu'on se croirait dans un conte pour enfant. Mojo monte sur le ring et laisse sa femme aux bords du ring, au passage il balance un petit mot à Shelton Benjamin Tes cheveux d'or ne valent pas ma couronne symbolique !



L'arbitre souleva la ceinture par équipe, celle de Mojo fut gardée par la canadienne. Le duel de regard entre les deux hommes noirs étaient épique, et lorsque la cloche sonna, Mojo fit "pousse" avec son doigt tel un noble, il se mit entre les deux cordes du haut en se dirigeant vers sa Reine "Douceur, il est hors de question que tu interviennes lors de ce combat." Etait-ce une tactique ? Ou bien, Mojo avait peur de se faire disqualifier ? Wow ! A peine retourné, l'africain fortuné se prend une droite, une deuxième, Shelton est chaud bouillant déjà... et projection... Scoop Powerslam by Shelton ! Magifique geste alors que ce n'est que le début du combat !

Shelton fait plusieurs descente des genoux et tente une soumission d'aveuglement qui marche bien puisque Mojo louche et cligne des yeux après que Shelton ai lâché prise. Shelton bloque le prince dans le coin, ce dernier est assis, et Shelton lui assène des coups de pieds dans les pectoraux, il en fait 10. Shelton prend ensuite de l'élan et veut faire une sorte de Broski Boot, mais Mojo esquive à la dernière seconde, il prend la botte de Shelton, et retourne le pied, Shelton s'écrase au sol, ventre en premier. Quel retournement de situation magistral et surtout très rapide ! Ce sont deux styles assez commun comme type de combat. Et Mojo reprend l'avantage une minute après avoir fait des clothesline et un Bulldog à la Bo Dallas partant du haut de la troisième corde. En réfléchissant, Mojo perd du temps et alors qu'il voulait relever Shelton, ce dernier rapplique un coup de pied dans les coucougnettes du prince, l'arbitre considère que le coup de pied a été dans la cuisse, mais Mojo se tient les testicules, et le montre bien à l'arbitre ! Est-ce une simulation ? En tout cas, Maryse est choquée au bord du ring ! Shelton lui enchaîne avec une prise, Belly to Back Suplex merveilleusement bien portée. Le tombé : 1, 2.. Non que deux ! Le Prince s'échappe et tend son bras vers Maryse pour avoir du réconfort. Une sorte de trois contre se font athlétiquement, Mojo se relève à l'aide de son agilité et capte le bras gauche de Shelton pour le ramener au sol pour un juji gatame, mais Shelton a de la force au bras et renverse la tendance en contrant la prise en Roll Up, sauf que le Roll Up se renverse en prise de soumission, le Mojo Lock, car Mojo s'est emparé vite avec ses jambes le ventre de Shelton.

Au bout d'une minute, Mojo ne lâche pas, c'est totalement fou, Shelton souffre, et on le voit avec ses yeux plissé, sa bouche ouverte, son bras tendue voulant toucher la corde et les sueurs sur son front. Mojo reste solide, stable mais à force de répéter la prise, elle devient moins puissante et Shelton arrive à s'en défaire grâce  son expérience d'athlète. Qui va se relever en premier ? Shelton Benjamin, qui fait un Powerslam aussi vite que faisais Randy Orton. Et il continue avec un Knee Lift alors que Mojo était en train de se remettre à genoux, le coup du genoux de Shelton a frappé le front de Mojo. Aïe ! Sa fait mal tout ça ! Maryse assiste au drame alors que Shelton rejoint la troisième corde sur le turnbuckle. Il s'élance, non Maryse lui prend les pieds !! Mais Shelton se dégage aussi vite, et il fait un Somersault Plancha extraordinaire à l'extérieur du ring, Maryse s'écroule.. Shelton a mit les barres hautes ce soir, un peu trop d'ailleurs car à cause de ce saut, Mojo a pris l'avantage et s'est relevé avant Shelton. Mojo vient de comprendre ce qu'il s'est passé et n'en croit pas ses yeux, fou de terreur, il va cherché Shelton à l'extérieur du ring et l'écrase contre le poteau, l'envoit dans une barricade, le ramène sur le ring, écrase la tête de Shelton contre le sol au moins six fois. Et Mojo rejoint à son tour la troisième corde pour le Mojosault !!! C'est fait ! Après un salto Mojo a réussit à se redresser dans les airs et se mettre debout sur Shelton Benjamin en redescendant, une humiliation !! Mojo enchaîne avec le Elbow To Disdain, la fameuse descente du coude de Damien Sandow suivit de geste théâtraux, mais ici suivit du tombé : que 2 !!!

Shelton Benjamin récupère vite, et rattrape toute cette haine mené par Mojo avec un Butterfly Suplex qui bousille le dos de Mojo, il enchaîne deux trois autres prises favorites affaiblissant le dos, y compris un Backstabber : 1, 2, noooon, presque 3 mais Mojo résiste. Shelton relève le prince, et le projette dans les cordes, il veut faire le Body Toss, mais Mojo esquive avec une roulade et enchaîne la course, Prince Flying, Shelton est tombé dans son piège : 1, 2 ! Non ! A peine relever et Royal Slam !! Tombé : 1, 2,3 ! Victoire de.. Nooon attendez, il n'y a que 2, Shelton fait le match de sa vie !!! Il relève Mojo, fait son Finish Paydirt, il le fait ! Il le fait ! La Fin du match peut être ! Non, coup de ceinture par derrière de la part de Maryse ! Mais qu'a-t-elle fait ???!!!


The Winner Of This Match : Shelton Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 1:05

On se retrouve en backstage, une caméra est devant une loge avec comme seul inscription sur la porte  : Awc. Le caméraman cogne et une voix lui dit d'entrer. C'est Zack Ryder assis dans une chaise droite, avec son titre Internet sur ses genous et la tête entre ses mains, et il réfléchit à voix haute...

Zack Ryder → Qu'est-ce qui m'arrive? Tout allait si bien...J'avais la confiance de tout le monde, des fans, des autres compétiteurs, des gérants de la compagnie, tout me souriait, j'ai été champion Skull très longtemps, j'avais tout pour moi....qu'est-ce qui s'est passé, je me sens comme en début 2012 à la WWE....fin 2011 tout me souriait, j'étais champion US, j'avais Eve à mes côtés, j'avais la confiance des fans, de tous...je réussissais, et début 2012 je suis redesendu rapidement sur Terre...Jack Swagger a mit fin à mon règne, Eve est parti, tout comme la confiance...Je sais! Je sais quel est le problème, c'est foutu titre US!! Je l'avais fin 2011, quand je l'ai perdu, ça été la descente aux enfers, et je l'avais aussi fin 2013...et la c'est la descente aux enfers qui commence, et je ne veux pas revivre cette horreur une deuxième fois! Que dois-je faire?

Zack regarde le caméraman et lui demande s'il sait ce qu'il pourrait faire pour régler ces comptes avec ce maudit titre US..

Caméraman → Tu pourrais le reconquérir pour le détruire?

Zack Ryder → T'es con ou quoi? Le titre n'existe plus, c'est ça le problème c'est comme si j'avais un rival extrême et qu'il quitterait la compagnie, comment je fais pour rendre mes comptes avec lui? Et pourquoi je demande l'avis d'un caméraman? Qu'est-ce que tu fous ici?

Caméraman → Euh bien en faite....euhmmmm je suis ici pour te demander ton avis sur la...le euhmm Coupe du Monde?

Zack Ryder → La Coupe du Monde? T'es sérieux, on est à SummerSlam, et tu m'arrives ici pour me parler de la Coupe du Monde? Bon puisque tu as fait l'effort de venir me déranger, je vais dire que la Colombie va l'emporter en final contre les Pays-Bas, désolé à mes amis français et parlant de la Coupe du Monde, j'aurais une proposition à faire au General Manager.... Au prochain Wrestlemania, je me propose dans un match First Blood contre....Luis Suarez... vous imaginez l'image? Zack Ryder vs Luis Suarez in a First Blood Match in the grantest stage of all!! Ça serait fou...mais ça ne règle pas le foutu problème du titre US!!

Caméraman → Merci de tes commentaires Zack!

Zack Ryder n'écoute pas le caméraman et continue sa réflexion...

Zack Ryder → Je pourrais me mettre dans la course pour le Intercontinental Championship, et une fois que je le remporte, j'annonce le retour du titre US et à ce moment là je le détruis et coup de théâtre...le retour du titre Intercontinental!! Ça serait fou non?? Caméraman?? Caméraman? Bon pas besoin de lui.. Viens avec moi titre Internet, on s'en va s'entraîner et bientôt tu vas avoir un nouvel ami avec toi autour de ma taille!!!

Est-ce que Zack Ryder sera de retour? Continuera-t-il son obsession envers le titre US? Le temps nous le diras..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 1:08



Anderson versus Cesaro risque d'être un match plus qu'explosif! Un match qui rentrera dans l'histoire! Car les deux hommes n'ont pas besoin de ceinture pour se foutre sur la gueule! Ni même d'une stipulation qui permet de choper un Main Event car l'histoire est plus que somnolente! Street Fight! Voilà comment va se passer le match! Et c'est partis! Les deux hommes se sont mit face à face juste quelque seconde! Les Droites pleuvent! Chacun frappe a son tour! Et Cesaro finit par prendre l'avantage! Il fait reculer Anderson qui chope le Suisse en Headlock! Mais c'est rapidement contré par une projection dans les cordes! Et Anderson passe par dessus la troisième corde! Incroyable! Cesaro rejoint son adversaire mais Kick dans le bide! Et Anderson chope a nouveau Cesaro par le crâne pour le ramener près des escaliers! Et il se fait contré! Cesaro balance un Coup de Coude et explose ensuite la face d'Anderson sur les escaliers! Et Clothesline! Cesaro prend rapidement le match en main! Et le voilà sous le ring! Il a choper une poubelle! Qu'il met dans le ring et il chope le couvercle! Anderson est debout, Kick dans le bide! DDT! Anderson a contré le Suisse qui tenter de frapper avec le couvercle! Anderson relève Cesaro et le ramène dans le ring.



Le Asshole se saisit de la poubelle et Big Boot! Anderson se mange la poubelle en pleine face! Et Cesaro tente directement le tomber! 1....Dégagement! Cesaro affiche un sourire. Et relève Anderson qui balance des Droites! Le Asshole se défend! Mais Cesaro calme son adversaire avec le Stun Gun! Anderson vient de se manger correctement la corde! Et Cesaro vient choper le pantalon d'Anderson ?! Ah non! C'est la ceinture qu'il prend! Sa sent pas bon du tout! OUCH!!! Cesaro est entrain de fouetter son adversaire! Sa résonne dans toute l'arène! La foule est debout! Anderson est entrain de prend cher! Et Cesaro finit par balancer la ceinture! Il regarde son adversaire se torde de douleur et voilà que le Suisse part chercher quelque chose sous le ring! Et on ramène une chaise! Anderson en a profité pour se remettre debout dans le coin! Cesaro l'a vu! Et Chair Shot! Non! Kick dans le bide! La chaise vole en dehors du ring! Et Anderson balance une Droite qui couche Cesaro! Le Asshole monte sur le poteau! La foule s'enflamme! Et Wait! Cesaro pousse l'arbitre sur les cordes! Anderson perd son équilibre! Il est mal en point! Le voilà la tête en bas, les pieds sur le poteau! Offrant son dos a Cesaro! Qui rigole et part rechercher la chaise!



C'est pas bon signe du tout! CHAIR SHOT!!!! Quel coup! Le dos d'Anderson vient a nouveau de résonner dans l'arène! Quel violence! Cesaro est entrain de dominer le Grand Slam Champion! Cesaro finit par laisser Anderson tomber du coin, le dos rouge, meurtris par les Coup de Chaise! Et Cesaro vient de balancer une chaise plié pour reprendre la poubelle! Qu'il place au centre du ring! Juste avant d'aller chercher Anderson! Et il le met directement entre ses jambes! Neutralizer!!!! NON! Low Blow! Anderson a balancer un très sale Coup! Cesaro est au sol, se tenant les parties alors qu'Anderson se relève avec les cordes! Et le natif de Green Bay sort du ring pour aller chercher une autre chaise! C'est l'heure de se venger! Le voilà remonter dans le ring et Cesaro se relève doucement, toujours en se tenant les parties! CHAIR SHOT!!! Anderson a frappé en pleine face!



Cesaro retrouve le sol! Et Chair Shot! Anderson enchaîne! Il frappe avec le bord de la chaise directement la gorge et le bide de Cesaro! Les Coups sont très dur a voir! Cesaro se tord de douleur! Et le Suisse finit par rouler en dehors du ring! Cesaro souffre beaucoup! On dirait qu'il a dut mal a respirer suite au coup pris dans la gorge! Et Anderson rejoint son adversaire! Mais sans la chaise! Il l'a laissé dans le ring! Et Anderson explose la face du Suisse directement dans la table des commentateurs! Et on fait ensuite le ménage! Anderson va faire passer a Cesaro a travers la table! Wait! Cesaro s'est remit debout! Yakuza Kick! Anderson vient de se faire surprendre! Anderson se relève aussi vite qu'il peut et Cesaro le balance directement dans les escaliers! La moitié supérieur vient de partir sous le choc! Anderson se retrouve sur la plus grande partie et Cesaro fait le tour du ring ?! What ? Pourquoi ? Ho! Look! Anderson se remet debout et Bulldog! Cesaro a prit de la vitesse pour venir ensuite exploser la face d'Anderson directement sur les escaliers! Incroyable mouvement! Et c'est pas terminer! Car il va chercher a nouveau quelque chose sous le ring! Non!!!! Une échelle!!!! Cesaro a sortis une échelle!



Et il va s'en servit comme d'un bélier! Et Anderson a le front légèrement entailler! Il se retourne, Ladder Shot!!! Cesaro a frapper la cible qui se retrouve au sol, se tenant le visage! Cesaro balance l'échelle dans le ring alors qu'Anderson se relève comme il peut! Et le sang coule! Anderson a le front ouvert!!! Cesaro regarde son adversaire et Droite dans la face! Cesaro veut ouvrir un peu plus le Asshole! Droite sur Droite! Cesaro frappe! Anderson à l'air dépassé par la situation! Et Cesaro finit par aller chercher les escaliers! Il remet les deux parties en place juste devant la table des commentateurs! Et le Suisse va rechercher Anderson qui ne répond plus! Le front est ouvert et Anderson a l'air sonné! Ho Ho! Anderson est mit dans les jambes de Cesaro! Et nous somme sur les escaliers! Il va pas le faire ? Si ? HOLY SHIT!!! NEUTRALIZER!!!!! NEUTRALIZER A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS!!!! Anderson est dans les débris, Cesaro est toujours sur les escaliers! Admirant son oeuvre! La foule reste bouche bée et évidement, personne ne s'est remit sur son siège! C'est de la pure folie!!!! Cesaro descend tranquillement les escaliers et CHAIR SHOT!!!! Cesaro vient de se manger un Coup de Chaise dans le dos! C'est.... GARETT BISCHOFF!!!



L'un des membres du Asshole's Staff vient de débarquer! Et il projette Cesaro directement sur le poteau! Garett ne laisse pas Cesaro respirer et le ramène dans le ring! Pour lui sauter dessus a nouveau! Plaquage au sol et Droite Gauche dans la face! Garett est huée par la foule alors qu'il se saisit de l'échelle pour la place dans un coin, déployé! Garett va monter dessus! Mais avant, on remet Cesaro au sol avec un Coup de Chaise en pleine face! C'est que le Suisse ne veut pas rester au sol! Garett monte l'échelle tranquillement et le voilà au sommet! Pour sauter directement sur Cesaro avec un Elbow Drop directement en pleine face! Garett vient d'exploser son Coude directement dans la face de Cesaro! Qui se tord de douleur! Garett finit par relever le Suisse et Snapmare Driver! Non! Cesaro contre! Delayed Gutwrench Suplex! Cesaro se tient au corde pour respirer. Mais pas longtemps car Garett se remet peu a peu debout! Et Kick dans le bide! Cesaro a frappé! Et il dégage Garett du ring pour ensuite le rejoindre. Anderson est entrain de se faire examiner par le staff médical alors que le Suisse va se venger sur Garett a présent! Cesaro balance Garett par dessus la barrière de sécurité! Et le Suisse poursuit Garett qui décide de prend la fuite comme il peut! Mais Cesaro le rattrape et lui met quelques Droites dans la face dès qu'il peut! Sa remonte les escaliers pour arriver dans les couloirs! Et Cesaro balance Garett directement sur un stand de bouffe! Et on le matraque de Droite dans la face! Pour ensuite le remettre sur pieds pour lui faire visiter un mur en pleine face!



La sécurité doit intervenir pour faire reculer la foule! Et Cesaro se rejette sur Garett avec des Droites dans la face! Mais Cesaro se fait repoussé! Et Garett tente de reprendre la fuite! Mais Cesaro le chope directement! Et le balance tête première sur la rampe des escaliers! Et Headbutt! Garett dévale les escaliers! Holy Shit! Garett vient de faire une énorme chute! Il est entrain de se tordre de douleur! On sent qu'il souffre! Et Cesaro n'en a que faire! Il relève Garett et le place sur ses épaules! Et Cesaro traverse le public! Pour se rapprocher de la zone technique contrôlant les éclairages, feu d'artifice et tout ce qui permet au show de fonctionner correctement! C'est pas bon signe sa! Cesaro ramène son adversaire près de la barrière et le balance par dessus! Juste a côté de la zone technique! Et Cesaro saute pour ramasser l'un des membres du Asshole's staff. Et projection dans une des caisses! Cesaro ne lâche rien! Et voilà qu'il saisit Garett pour le balancer a nouveau dans une caisse! Et le Suisse a vu quelque chose! Une autre caisse! Placé plus haut! Et il la tire pour la faire tomber sur Garett! HOLY SHIT! C'est tombé directement sur la jambe Gauche de Garett! Ce dernier hurle de douleur! Cesaro se frotte les mains! Il en a finit! Et la foule fait du bruit! Cesaro la regarde et soupire. Il vient de comprendre! Il se retourne doucement et on l'attendait! Le voilà! Crimson!!!



Crimson est sur la rampe! Observant Cesaro! Le Suisse craque ses doigts! Sa nuque! Et demande a Crimson de ramener ses fesses! Et ce dernier le fait! On est partis pour une duel de grand homme en taille! Crimson et Cesaro se foutent sur la gueule et la fraîcheur prend le dessus! Crimson fait reculer Cesaro! Mais pas vers le ring! Vers les coulisses! Et on se retrouve rapidement derrière pour voir Cesaro balancer dans une caisse vide! Crimson balance ensuite quelque Droite mais Cesaro contre rapidement! Et Crimson se mange a son tour une caisse vide! Et Cesaro se jette sur Crimson pour le passer a tabac! Les Droites pleuvent et Wait! Garett Bischoff revient! Il boite mais Cesaro ne l'a pas vu! Garett se jette sur Cesaro! Le Asshole's Staff prend l'avantage! Garett maintient Cesaro et Crimson se relève pour tabasser a Coup de Pied le Suisse! Cesaro est entrain de se faire démolir la gueule! Que fait la police ?! Ho non! Voilà que le Asshole's Staff relève Cesaro pour l'amener près d'une table remplit d'objet de bouffe, boisson, et autre bordel. Wait! Cesaro balance un Coup de Coude a Crimson! Et balance Garett directement dans un poteau de soutient! Un énorme poteau aussi gros que ma.... Ok on se concentre! C'est pas parce que la Belgique joue dans une heure qu'il faut être distrait! Heu... Garett est au sol, et Crimson charge Cesaro! Spear!!! Et sa passe a travers la table! C'est un beau bordel! Crimson se relèvera le premier avec un grand sourire!



Sadique évidement! Crimson va relever Garett qui se tient toujours la jambe. Et le Asshole's Staff finit par tranquillement relever Cesaro. Pour le porter vers le ring! Les deux lieutenant d'Anderson sont sur la rampe avec le Suisse sur le dos! La victoire va se jouer sur cela ? Non c'est pas possible! Personne ne veut y croire! Wait! Cesaro! Il bouge! En plein milieu de la rampe! Le Suisse se remet sur pieds! Et Double DDT! Il vient de surprendre Garett et Crimson! Et Anderson vient d'envoyé chier le staff médical! Il est a présent, assis dans les débris de la table! Voyant Cesaro debout! Et le Suisse relève Crimson! Pour le balancer dans la barrière de sécurité! Cesaro enchaîne avec des Droites en pleine face! Et finit par tirer Crimson vers le bord du ring! Et on lui masse un peu le dos en le plaquant violemment! Cesaro finit par choper sous le ring un Kendo Stick! Et Directement dans le bide! Cesaro ne laisse pas Crimson respirer! Il frappe a plusieurs reprises dans le bide de Crimson! Qui change de couleur rapidement!! Et sa devient très rouge! Jusqu'à ce que le Kendo se brise en deux! Tout simplement! Et Cesaro n'en a pas terminer! Au contraire! Il chope Crimson par derrière pour l'étrangler avec ce qu'il lui reste de Kendo Stick! Ho non! Garett! Il est encore là! Et Coup d'Avant Bras dans le dos! Cesaro dois lâcher prise! Et Garett pousse Cesaro directement sur le poteau! Ouch la tête a prit cher! Garett va directement sous le ring prend une table!!!! Et Crimson, qui se tient le bide, aide Garett a placer la table! On dirait qu'il vont faire passer Cesaro dans l'autre monde! Celui des rêves! Wait! Cesaro a été chercher quelque chose sous le ring!



Un extincteur! Et il arrose les deux membres du Asshole's Staff! Un énorme brouillard gâche la vue! On ne voit plus rien! A part de la fumé et finalement, lorsque la fumé revient, HOLY SHIT!!! Cesaro est seul debout! L'extincteur toujours en main! Garett dans la barrière de sécurité, sonné! Et Crimson au sol! Le crâne avec une bosse! Ils ont du manger l'extincteur en pleine face! Et Cesaro balance l'arme pour regarder la table puis Crimson! C'est pas bon signe! Cesaro chope Crimson! Et il le soulève! Suplex! Suplex a travers rien du tout! Incroyable mais vrai! La table a été repoussé au dernier moment par... ANDERSON!!! Ce dernier a ramper sous le ring! Et vient de pousse la table au tout dernier moment! Cesaro a fait mal a Crimson mais pas assez! Surtout qu'Anderson vient ensuite balancer un Low Blow scandaleux sur Cesaro! La foule hue comme pas possible Anderson qui a l'air plus en forme a présent! Cesaro n'a pas arrêter de lutter pendant qu'Anderson se reposait tranquillement! Ouais bon il a le front ouvert et est passé à travers une table mais bon! Il est quand même reposé! Anderson affiche un grand sourire. Malgré le fait que Crimson et Garett soit mal en point! Et a présent, on dirait que le match va devoir attendre! Car la Belgique joue dans 15 minutes!!!



Et on se retrouve 24h plus tard! Et la Belgique est en quart de final!!!! Et sans arbitrage en leur faveur!!! Quoi ? Non j'ai aucun soucis avec le fait que la France et le Brésil soit toujours en lice alors qu'ils ont clairement la Mafia avec eux! Bon Ok je retourne pour la chose la plus énorme de Summerslam! Et je parle pas de l'ego de certain! Je parle évidement d'Anderson vs Cesaro! Et nous avions laissez nos deux hommes en dehors du ring! Avec un Asshole aidé par son Staff qui a prit l'avantage face a un Suisse qui se tient les partis sous les huées de la foule! Et Anderson relève Cesaro pour le balancer dans le ring! Le Asshole est tranquillement entrain de remonter dans le ring! Il affiche toujours son sourire et sa confiance sent aussi fort que le cul de Trump après avoir été lécher par l'Undertaker! OUCH!!! Va y avoir des sanctions pour sa! Cesaro se remet doucement debout mais Anderson est là! Présent! Et MIC CHECK!!!! C'est fait! C'est planté! Et c'est le tombé! 1....2.....3!!!!! NON!!! Dégagement! Quoi ? Vous pensiez que j'en avait finis avec ce match ? Je m'amuse trop bien pour stopper maintenant! Rien a foutre si personne ne lit ce que j'écrit! Je fait sa juste pour mon plaisir! Et pour personne d'autre! Bon ok je retourne au match! Anderson n'en revient pas! Il a les yeux ouvert comme... ok j'arrête! Alors Anderson n'en revient pas! Il pensait la victoire acquise! Et voilà qu'il gueule sur l'arbitre! Ce dernier explique qu'il n'en peut rien et DROITE!!! Anderson vient de coucher l'arbitre avec une Droite! Et il se jette dessus! Il est entrain de tabasser l'arbitre! Mais bordel où est la sécurité ?! Foley il fait quoi ? Il regarde le temps ? Ou il se remet de la défaite des USA FACE A LA BELGIQUE!!! ON EST EN QUART DE FINALE!!!! YES YES YES YES YES YES.



.....Désoler. Anderson s'acharne et c'est une grosse erreur! Car Cesaro profite de ce temps pour rouler en dehors du ring. Il est entrain de récupérer! Anderson finit par comprendre! Et il sort rapidement pour charger Cesaro! Mais le Suisse a préparer son plan! Il a choper un marteau! Le marteau d'Anderson lors de Wrestlemania! Et le Asshole se mange un Coup en plein dans le bide! Il est coupé en deux! Et Cesaro balance le marteau ?! Pour choper la tête du Asshole et l'exploser dans la barrière de sécurité! Anderson est sonné! Cesaro l'a comprit! Et Voilà qu'il part chercher autre chose sous le ring! HOLY SHIT! Poing Américain! C'est vraiment pas bon signe! Car Cesaro s'approche du visage d'Anderson! Mais arrêter ce massacre! Cesaro frappe en pleine face d'Anderson! Les coups résonnes sous une foule en délire! Ce Street Fight tient toutes ses promesses! Et le sang coule! Anderson avait été légèrement soigné mais a présent, le sang coule a nouveau! Quel spectacle hallucinant! Et Cesaro ne stop pas malgré le sang qui coule sur le sol et sur son poings! C'est incroyable! La foule commencent peu a peu a ne plus être en délire! On dirait que malgré tout, ils pensent a la santé d'Anderson. Et Cesaro à l'air d'avoir comprit! Finis de jouer! Et on balance un Asshole en sang dans le ring! Des images dur a voir! Cesaro balance le poing américain en sang avant de remon... Non! Garett Bischoff! Il est sur un genou et vient de choper un des pieds de Cesaro! Le Suisse est surpris et attention! Car la table est juste derrière lui! Mais Cesaro s'en contre fiche! Et il chope Garett par la tête! Il le soulève! Il le place a côté de lui! Garett est encore trop faible pour se défendre! Cesaro en profite alors pour placer un Headbutt! Qui couche Garett! Mais ce dernier reste sur le bord du ring! Cesaro va alors BOUM!!!!



Crimson surprend tout le monde! Il est venus choper Cesaro par le slip et à tiré Cesaro pour le faire passer a travers la table! C'est pas possible! Cesaro va-t-il pouvoir se relever a nouveau a présent ? En attendant, Crimson s'adosse contre le bord du ring, rigolant de Cesaro sous une foule qui insulte le survivant du Asshole's Staff! Crimson finit par aller relever Cesaro. Ou plutôt le traîne vers la table des commentateurs! Et oui! Les mexicains n'ont plus de table! Et a présent, c'est au tour des USA de perde leur commentateur! Car Crimson a ramener Cesaro près de la table et on le relève! Ho Non! Cesaro ne donne plus aucun signe de résistance! Red Sky!!!! Cesaro passe a travers la table! Crimson vient de calmer une foule qui n'a pas poser son cul une seul fois! Même les plus vieux sont encore debout! Crimson regarde a présent si Anderson bouge dans le ring mais on dirait que les deux lutteurs officiel sont out. Crimson ramasse alors le Suisse et le balance dans le ring. Pour remonter a son tour et Garett demande un soutient. Crimson va aider son partenaire et on dirait que Garett a demander quelque chose. Crimson relève Cesaro et l'offre a Garett! Snapmare Driver! Cesaro a vu sa tête planté dans le ring! C'est terminer! Le Suisse ne répond plus! Il vient de passer a travers deux tables! Et vient de se manger la prise dévastatrice de Garett! Qui reste au sol! Se tenant encore la jambe. Crimson va aider Anderson qui est mal en point! Et Crimson place Anderson sur Cesaro! Pour prend ensuite le bras de l'arbitre et faire le tomber! 1....2....3!!! Victoire de Mister Anderson!!!!



La foule est sous le choc! Cesaro est renvoyé! Personne, en voyant comme le match avait débuter, n'aurais penser une telle chose! Anderson est aidé par Crimson pour se remettre sur pieds. Le sang coule encore sur un Anderson qui à connut un match compliqué mais qui au final, remporte la victoire grâce au Asshole's Staff! Et Crimson aide Anderson a quitter le ring. Et Garett suit a son tour. Boitant car la jambe a vraiment subit un gros coup. Et dans le ring, Cesaro ne répond toujours pas. Il est KO et le staff médical débarquer pour venir aider le vaincu et renvoyé de l'AWC! Cesaro aura tout donné dans ce match! Mais Asshole rime avec victoire! Bon ok sa rime pas... Mais il faudra retenir que Cesaro a livré son dernier match à l'AWC! Et qu'Anderson va pouvoir s'attaquer a autre chose à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 1:20

Street Fight Match : 52%
Buried Alive Match : 48 %


 

Les 2 adversaires se fixe longuement, Big Show est determiné et tourne autour de l'Undertaker avec méfiance et un peu de peur du Phenom qui statique, ne bronche pas !! Il suit les mouvement du Big Show de ses yeux, soudain il l'attrape par la gorge à 2 main et le balance dans le coin pour lui envoyer une incroyable série de droites puis il le projette dans le coin opposé et vient s'écraser sur lui avec une corner clothesline puis le projette dans le coin opposé pour une autre corner clothesline, il enchaine avec un Snake Eyes contre le coin puis il se projette dans les cordes et Big Boot, il se projette une seconde fois dans les cordes pour une Leg Drop !! Il tente le tombé 1...2.. Dégagement d'Big Show qui n'a rien compris à ce début de match à 200Km/heure de Taker !! Taker le reléve mais il le projette déjà dans les cordes pour un Surpassement !! Big Show vient de passer à 2 métre du sol !! Puis Undertaker le relève et lui tord le bras une première et une seconde fois !! Puis il le léve au ciel par son bras !! Quel force !! Il le fait redescendre puis lui tord le bras et Big Show souffre  !! Il se relève en se tenant le bras mais Taker le lui retord et monte sur la 3éme corde ! Il marche d'une démarche posé et calme sur la 3éme corde mais Big Show bouge la corde avec son bras libre et The Master Of Darkness retombe l'entrejambe dans la corde !! Big Show monte sur la 3éme corde puis lorsque Undertaker se reléve il saute sur lui avec un Missil Dropckick !! OH MON DIEU !

Il tente le tombé 1..2.. Dégagement de Taker mais Big Show se met à le piétiner puis il le reléve pour un European Uppercut qui fait reculer le Phenom dans le coin puis il va vers lui et se met à lui piétiner la jambe pour le faire tomber assis dans le coin et le Big Show l’étouffe avec son pied 1...2...3....4...5, le match est sans DQ,  Big Show arrête mais se remet tout de suite avec le genoux 1....2...3...4...5...6…7 Big Show arrête et cette fois-ci il attrape Undertaker par les cheveux pour le relever mais il se prend un bon Uppercut dans le menton qui le fait vasciller puis une bonne droite qui le repousse dans le coin, Undertaker court vers lui mais Big Show met son pied en opposition et enchaine en se jetant sur la jambe du Phenom ! il lui attrape la jambe et lui met des coup de pied dessus !! Puis relève Taker par les cheveux et le ramène dans le coin où il lui piétine la jambe !! Puis il monte sur la 2éme corde et le roue de coups sur la tête !! Mais Undertaker l'attrape et le soulève sur ses épaules, il l'amène au centre du ring pour un LAST RIDE ... No Big Show contre et CHOKESLAM !! Il prend l’Undertaker en soumission, il se met à mettre le plus de pression possible sur Undertaker qui se débat et avec sa puissance réussit à repousser Big Show avec ses pieds !! Mais celui-ci revient tout de suite à l'assaut en se mettant à piétiner les jambes du Taker ! Il le relève mais Taker se met à  Big Show, CHOKESLAM ...Non Big Show réussit à repousser le bras du Phenom en plein air et tombe sur ses jambes derrière lui mais Taker se retourne trés rapidement avec un coup de coude puis il lui donne plusieurs coups qui étourdisent Big Show et se projette dans les cordes pour un Runing DDT !! Il tente le tombé 1...2.. Dégagement du Big Show !! Undertaker se projette dans les cordes et enchaine avec un Jumping Elbow Drop !! Puis il reléve Big Show et lui tord le bras, il monte sur la 3éme corde et d'une démarche lente il marche dessus avec de se jeter sur lui pour un Old School !! Big Show roule vers l'extérieur du ring mais Undertaker le rejoins et lui claque la tête plusieurs fois contre les escaliers !! Puis il le fait rentrer dans le ring en laissant sa tête dépasser du bord du ring !! Il lui donne plusieurs coups de coudes dans cette position !! Puis un Big Boot !! Ensuite il monte sur le bord du ring et court pour ..

Une LEG DROP SUR LE BORD DU RING !! Mais Big Show esquive et Taker s'explose la cuisse contre le bord du ring !! Big Show se redresse et pousse Undertaker sur les esclaiers !! Son genoux heurte directement les escaliers !! Puis il enchaine avec son Chokeslam sur l’exalier à l'extérieur du ring !! Pendant que l'arbitre prend des nouvelles de l’Undertaker, Big Show lache la prise et reviens sur le ring et sort pour prendre un Kendo Kick ! Et passe toute sa colère sur les jambes de l’Undertaker ! Il reléve Taker et le balance contre la barrière !! Puis il le relève et tente de lui claquer contre le bord du ring mais Taker le bloque avec ses bras et lui donne un coup de genoux dans l'abdomen puis lui claque la tête contre le bord du ring plusieurs fois puis le soulève en Powerslam !! et court vers le coin mais Big Show redressent au dernier moment et le pousse contre le poteau en acier puis lui envoit un coup d'avant bras à l'arrière de la tête qui fait omber son adversaire ! Puis il monte et redressent du ring pour arrêter le compte et relève Taker, il le pousse vers la table des commentateurs et se met à lui claquer la tête dessus puis court vers lui mais Undertaker le fait passer par dessus la table des commentateurs sur les commentateurs !!! Puis il prépare la table et fait monter Big Show dessus pour un  TOMBSTONE PILEDIRVER SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !!!

Undertaker fait monte Big Show sur le ring et tente le tombé 1...2..... Dégagement In Extremis du Big Show !! Undertaker relève Big Show et le fait monter sur la 3éme corde et le rejoins pour un Superplex mais Big Show se met à lui donne des coups de coudes et de poing mais Taker lui envoit un Uppercut avant le Superplex !! Il tente le tombé 1...2.. Dégagement d'Big Show ! ,Undertaker se prépare pour le Chokelslam, il léve son bras au ciel en agitant frénétiquement ces doigts puis attrape la gorge d'Big Show et CHOKESLAM ... Contré en DDT du Big Show !! Big Show relève Undertaker et le tire vers lui pour des coups de pieds, il monte sur la 3éme corde et enchaine avec un Moonsault !! Il attend que l'Undertaker se reléve puis esquive la Clothesline de son adversaire pour un German Suplex, mais il ne lache pas Taker et en enchaine avec un second German Suplex, il ne lâche toujours pas et en fait un 3éme !! Il tente le tombé 1...2... Dégagement du Phenom ! Big Show redressent ses bretelles en criant !!

Il se met à sauter en attendant que son adversaire se reléve et K.O PUNCH ! Il tente le tombé 1...2..... Dégagement du Phenom !! Big Show n'en croit pas ses yeux, il se met à piétiner Taker puis l'attrape par la cheville pour son ANKLE LOCK !! Undertaker se tord de douleur !! Il se met à se débattre et réussit à repousser Big Show mais sa cheville le fait énormément souffrir !! Il se tient la cheville mais on voit déjà Big Show revenir à l'assaut avec le Kendo !! Il est prêt à en finir, il s’acharne une nouvelle fois sur l’Undertaker puis ils se redressent et se met à crier !! Mais The Phenom se redresse d'un seul coup et attrappe la gorge d'Big Show pour se relever !! Mon dieu c'est son second souffle !! Il ne tente pas le Chokeslam et repousse Big Show dans les cordes pour un Sidewalk Slam !! Big Show se tient le dos !! Mais ce n'est pas finit pour lui car Undertaker remet son gant en place avant de lever sa main en l'air et agiter ses doigts frénetiquement !! Big Show se reléve mais Undertaker l'attrappe par la gorge et ... CHOKESLAM !! L’Undertaker le relève et Tombstone Pïldriver ! C’est fini ! 1…2…3 ! Victoire de l’Undertaker dans ce Street Fight Match qui ressembler plus a un NO DQ !


Victoire de l'Undertaker !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 1:29

Interviewer – Je me trouve actuellement avec l'une des nouvelles recrues les plus prometteuses il s'agit de Thonyo ; alors se soir vous êtes pas dans se PPV devez être déçu ?

 

Thonyo – Non vous savez j'ai pu participer au Dark Match, faire le job et enflammer la foule de plus je suis arrivé il n'y a pas si longtemps que cela mon absence est un peu logique ; se n'est pas grave je vais pouvoir observer un peu tout le monde notamment les champions et ceux qui pourraient le devenir car avec le temps je compte bien me frotter à eux.

Intervieweur – Et l'attente pourrais être raccourci si vous participiez et remportiez le match pour la mallette ; vous avez déclaré vouloir y participer on peut dire que c'est officiel ?

Thonyo – En se qui concerne la décision oui je le dis haut et fort se soir je veux ET je ferais le nécessaire pour en faire partie ensuite pour être officiellement un prétendant et participant au match il faudra attendre les prochaines voir la décision de la direction car c'est elle qui va choisir qui et de quel façon ils auront une chance. Je le redis, je ne crains aucun défi que l'on me donne et le relèverais sans aucun problème ; je ne suis pas un de ces pleurnichards qui chouinent parce qu'il n'obtienne pas se qu'il veut. Si la direction estime que cette fois je n'aurais pas une chance cela me fera pas plaisir je le reconnais mais je tacherais de l'accepter. 

Intervieweur – Et vous avez toutes vos chances, lors d'Unstoppable 44 vous avez fais forte impression en battant Curtis Axel et Daniel Bryan contre toute attente car moi le premier je reconnais que personne ne s'attendait à une victoire de votre part ; selon vous qu'est ce qui à fait pencher la balance en votre faveur et qui pour vous à amené à ce résultat ?

Thonyo – Il y a plusieurs chose, je pense qu'il y a eu un peu d'effet de surprise ; j'arrivais d'Europe personne ne me connaissais et n'avait vu de match ensuite il y a peut être eu un excès de confiance de mes adversaires qui leur a coûté très cher. L'un se croyait protégé parce qu'il avait son « dieu manager » le second parce qu'il avait un bon palmarès et au final vous avez vu se qu'il s'est passé ; l'arroseur a été arrosé. Heyman a tenté de sauvé son poulain, il y a prit pleine face ; Bryan a tenté de me faire abandonner et s'est finalement lui qui la fait contre sa propre prise. Et il ne sera pas le dernier, le temps me permettra de retourné toute prise contre son utilisateur ; se n'est pas nouveau direz vous mais cela peu resté quand même plutôt efficace. 

Intervieweur – Plein de détermination et d'objectif cela fait plaisir à voir ; maintenant élevons l'hypothèse que vous serez présent dans le match de la mallette. Échelle, risque de chute, match de haute voltige cela ne vous fait pas peur ? 

Thonyo – Peur?! Au contraire j'adore sa, quand j'étais plus jeune je ne me lassais jamais de regardé ce type de match. Qui n'a pas rêvé d'envoyer sur son pire ennemi un Spear comme Edge sur Hardy lors de Wrestlemania X-Seven ou un Elbow Drop comme HBK lors de Wrestlemania 22 ? Quand vous signé dans ce type de match vous savez à quoi vous exposez, si vous y allez la peur au ventre game over vous pouvez rester au vestiaire ; il faut y aller sans se poser de question. En tout cas moi c'est comme cela que je vois les choses.

Intervieweur – Et Thonyo merci il est temps de rendre l'antenne, Jerry, Michael s'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 1:30

AWc NON RENDU PAR MR'S JANE
TOUJOURS PAS PRIS
VICTOIRE RYBACK

SEGMENT :

ATTAQUE RYBACK PAR 3 MYSTÉRIEUX LUTTEUR ! Après qu'une voix d'homme est crier " Finish Him ".


Dernière édition par Captain Crank™ le Sam 5 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 1:38

 

Et voilà l'heure du match principal ! Un combat titanesque entre l'avenir et le passé, la légende contre celle en devenir, la cloche retentit trois fois, et cela lance l'heure la plus attendu de cette soirée. Les deux hommes se tournent autour, le regard plongé dans celui de l'autre, tout le monde retient son souffle pour le première assaut, de quel coté va t-il venir ? Celui des deux, puisque le combat commence sur une épreuve de force, remporter par aucun des deux qui réitèrent l'action, toujours aucun vainqueur ! Le briseur de cœur élance sa semelle dans le ventre de son opposant et le redresse d'une manchette, une droite rapide, une gauche et voilà que le jeunot se retrouve dans le coin, une projection dans celui opposé et ce dernier rebondit sur le bras de la légende pour la première grosse attaque de ce combat, mais il se relève rapidement et une seconde corde-à-linge le laisse sur le sol pendant deux secondes, une fois debout, le champion ne s'arrête pas là, il doit continuer sur cette lancé et se saisit de la tête de son adversaire, repoussé rapidement il tente de revenir, mais le challenger s'élance dans les airs pour collé ses deux pieds dans son abdomen, saut-chassé parfait ! L'homme qui prétend au titre se relève en même temps que celui qui la détient, le catcheur cinq étoiles prend son antagoniste et le soulève rapidement pour une souplesse bien porté, il le garde et se relève avec ! Il le soulève, seconde souplesse ! Encore un maintient, il va repartir pour une troisième mais le champion bloque avec son genoux, il part dans le sens inverse et souplesse porté sur le jeune adversaire ! Un bref tombé, mais le dégagement est instantané. Beau début de combat, un belle échange entre les deux et le combat est en direction de Michaels qui domine légèrement. Le combat continue toujours et le champion le relève, position du garçon naturel ! Atémie, Woo, Atémie, Woo ! Dixon se retrouve dans le coin encore une fois. Le champion prend son bras et lui tord, clé de bras parfaitement de porté. Il saisit son dos et le soulève en arrière pour une souplesse allemande qui sèche le jeune Shawn.

5:30 -

Le match continue, le champion a installé son rythme en peu de temps, il s'élance dans les cordes mais le briseur-d'os surgit devant lui en tournant sur lui, une corde-à-linge vrillé qui couche le champion, mais le challenger ne s'arrête pas là, il s'élance dans les cordes et déjà une prise aèrienne dans ce salto arrière ! Le tombé a son tour, un, deux, dégagement du champion, Dixon le relève et le soulève sur ses épaules ! Il le soulève sur ses épaules et le fait chuté face première sur le ring ! Le challenger se relève doucement, va dans les cordes et attend son antagoniste qui se relève directement sur lui, il lui bloque la gorge sur la troisième corde et saute par dessus ! Apron guillotine leg drop ! Michaels rebondit en arrière alors que Dixon, saisit les cordes et s'élance en vrille ! Phoénix splash, mais non ! Les genoux de Michaels se lèvent et D ixon se tient le ventre, le champion se relève et soulève son adversaire, la descente des parties intimes sur son genoux, et il revient des cordes en flying smash !

10:30

Dix minutes, aucun point ! Les deux donnent tout, mais Dixon semble maitriser ce match, il tient son adversaire dans une prise de tête et l'envoie par dessus dans un snap-mare rapide ! Soccer kick-dos qui résonne dans la salle ! Michaels se relève difficilement ! Le jeunot le prend au dos, il s'élance en arrière pour un back-drop mais Michaels se re-saisit sur ses pieds, enzugerie qui touche la tempe, il titube et pose le genoux au sol ! Michaels prend sa tête rapidement et le plante dans le ring, personne prend l'avantage dans ce combat sans réel dominant ! Michaels se relève sous l'encouragement de la foule mais Dixon aussi, il tente une corde-à-linge mais le jeunot l'évite et s'élance dans les cordes ! Running flying Knee smash qui touche sa cible ! Il se relève, relève son adversaire et l'enfourche ! S'en suit d'un discus elbow drop ! Il le traine et le relève devant le coin, il le montee lentement ! Il grimpe a son tour, une droite pour le sécher ! une deuxième ! Il tente de le tiré en arrière, non ! Michaels résiste ! Il retente, toujours stopé ! Michaels le repousse et Dixon chute lourdement sur le dos, il ne bouge plus et ce qui laisse la porte ouverte au champion, il s'élance ! Diving elbow drop qui touche sa cible lui aussi, le tombé ! 1 ! 2 ! Non, dégagement de Dixon ! à ..

15:45

Tout les deux ne lachent rien, personne ne veux cédé ne serait-ce que un centimètre d'avance a l'autre, et Michaels relève son adversaire, il le projette et se lance dans les airs ! Spinning wheel kick qui est raté, Dixon se place ! Michaels se retourne ! Jumping DDT ! Il est planté dans le ring, quel choc qui laisse Michaels droit dans le ring ! Le petit Shawn le retourne, le tombé : 1 ! 2 ! Non, Michaels soulève son bras !

20:57

La vingtaine est arrivé, tout le monde retient son souffle dans ce match, Dixon rampe doucement au cordes, il a du mal a se relevé, Michaels se dresse debout et attend son adversaire qui se met enfin debout face a lui, le champion lui envoie une droite, Dixon répond, a toi, a moi, a toi, a moi, a toi, a moi, sa va plus vite ! A toi, a moi, a toi, a moi ! Mais Michaels reprend l'avantage, un kick dans le ventre et il tente un DDT, Retourné, il se fait soulevé dans les airs et Power Kick dans le torse qui renverse l'ancien sur le ring, il se couche directement sur lui ! 1 ! 2 ! Non, Michaels relève l'épaule dans un sursaut d'énergie ! Comment a t-il pu, personne ne se relève de ce coup de pied et d'ailleurs, Dixon imite Michaels, il tape du pied ! Le champion se soulève doucement, de dos ! Il se retourne ! Dixon chin music, évité ! Ce dernier se retourne, SWEET CHIN MUSIC ! Il touche son adversaire avec sa douce musique ! Il tente le tombé : 1 ! 2 ! NON ! Dégagement du challenger sous les yeux ébahit du champion.

30:00

Moitié du match, Michaels domine depuis une bonne dizaine de minutes, mais rien n'y fait, Dixon se relève de tout et prouve sa détermination ce qui force le respect de l'ancien, déjà tout y est passé mais ce dernier est projetté dans le coin par son challenger, il roule sur le coin et redescend, coup de coude arrière ! HBK se retourne, il soulève son adversaire ! Flapjack sur la corde directement qui étrangle Dixon ! Il titube, Shawn se projette ! Il saute dans un dropkick qui projette Dixon a l’extérieur ! Il se redresse contre la table, mais Michaels a déjà prit de l'élan dans les cordes ! Moooooooonsaaaaault contre la table ! Les deux hommes sont KO ! Ils ne bougent plus .. L'arbitre décompte : Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept ! Michaels glisse dans le ring rapidement, Dixon a du mal a se relevé, huit, neuf .. Il entre enfin dans le ring, Michaels est de coté, il décoche son coup de pied ! Evité, il saute rapidement ! Jumping Neckbreaker qui retourne l'avantage pour Dixon ! Ce dernier se relève, Michaels est debout, il se fait soulevé en souplesse mais dans l'élan Dixon le lache le dos directement sur ses genoux ! Suplex-Bacbreaker qui brise l'ancien en deux ! Dixon souffle quelques secondes et se relève doucement, le briseur de coeur a du mal a se relevé, il est prit directement et il est poussé dans le coin, Shinning Wizard directement ! Il recule et Moonsault Kick ! Michaels avance vers le centre ! Dixon saute sur la troisième corde ! Moonsault DDT ! Michaels est touché a la nuque ! Il le retourne, et tente le tombé : 1 ! 2 ! Non, mon dieu ! Dégagement du champion .. Personne ne prend le dessus sur personne !

40:00

La fatigue se ressent, les deux hommes ont de l’énergie et elle n'est pas inépuisable .. Dixon se relève doucement, il se prépare ! Michaels se relève, il titube ! Dixon se saisit du bras de Michaels, et Pepsy Twist rapide qui laisse le champion en croix sur le sol ! Le challenger est au coin, assit ! Il fixe son adversaire, personne ne sait comment va se finir ce match ! Dixon se redresse doucement, il tape son coude ! Ca sent la fin, l'ouverture du score ! L'homme main event se relève doucement, le crane tendu pour son jeune adversaire ! Skill'bow qui touche ! Touché, coulé ! Le tombé rapide ! 1 ! 2 ! 3 ! Oui, attendez ! Le pied sur la corde, non, il ne marque pas de point ! Dixon tir Michaels au centre ! PETIT PAQUETS ! UN ! DEUX ! NON, Michaels se relève doucement, Dixon aussi, le regard bref .. SWEET CHIN MUSIC ! Les deux hommes chute au sol, les deux les bras écarté .. Quelle image, le champion rampe sur son adversaire, l'homme au t-shirt rayé compte le sol : 1 ! 2 ! NON ! DIXON S'EN SORT ENCORE ! Michaels fixe l'arbitre, il n'y croit pas, personne n'y croit ! La frustration s'empare de Michaels ..

45:57

Il reste peu de temps dans ce match, personne ne domine, personne ne marque de point, et tout le monde est a fond dans ce combat de gladiateur moderne ! Le champion se relève, la sueur qui coule le long de son visage, la fatigue et le stress qui trône sur son mental, il récupère son challenger au sol et le projette, mais c'est contré ! Michaels repart dans les cordes mais se retient, Dixon le charge ! Pied levé, il s'élance sur lui ! Atémie, Atémie ! Il le soulève, descente sur son genoux qui fait crié le public ! Grosse droite qui le couche ! Michaels vise le coin ! Il le gravit doucement, il prend du temps, trop de temps ! Dixon surgit en sautant au visage de son adversaire ! Final Shock, Non, Michaels se retient, et sauve sa carrière ! Michaels s'élance mais Dixon use de son Power kick ! Le choc est térrible, le catcheur cinq étoiles n'à plus qu'à le relever et le soulevé sur ses épaules ! Lethal Injection, il chute avec les deux genoux dans son ventre et sur sa tête, nouveau finisher de Dixon ! Mais il ne bouge pas, le tombé ne se fera pas, Dixon n'à plus de force !

54:59

Une heure bientôt, une heure que ce combat dur, personne ne s'en sort, et tout y est passé, toutes les prises ! l'instant se répète ! Plus aucun bruit, les secondes défilent, les deux hommes se relève, un nouveau combat de droite débute, cette fois-ci remporté par Dixon, ce dernier commence a déroulé ! Low kick, Middle kick, Spin kick, High Kick, il recule ! Super-kick ! Jolie combos, Il s'élance sur les cordes et vrille dans les airs ! Phoénix splash qui touche le champion, il se relève avec lui ! Il le soulève, Spinbuster sévère ! Il tente le tombé, un, deux, ... NON ! Dégagement de Michaels encore une fois, 57:36 ! Il reste deux minutes ! Michaels se relève doucement mais Dixon surgit plaçant sa tête contre sa cote ! Rampage rapide ! Dixon, regarde le compteur ! Il se relève, il relève Michaels ! C'est la fin, il le soulève ! 58:57 .. Il reste une minutes ! Dixon, l'à sur ses épaules et il se place au centre ! Attendez, coup de coude, coup de coude, coup de coude ! 59:13 ! Michaels descend dans son dos, il se replace ! Dixon se retourne ! 59:27 .. Michaels se rapproche dangereusement de lui.

59:35

SWEET CHIN MUSIC ! DIXON SE FAIT TOUCHER ! IL RESTE DEBOUT ET CHUTE LOURDEMENT CONTRE LE SOL ..

59:45

Michaels, s'allonge sur Dixon .. 1 ! ... 2 ! .... 3 ! UN POINT POUR SHAWN MICHAELS ! IL RESTE DIX SECONDES, DIXON NE BOUGE PLUS ! 1 .. ! 2 .. ! 3 .. ! 4 .. ! 5 .. ! 6 .. ! 7 .. ! 8 .. ! 9 .. ! 10 .. !

60:00 !!

VICTOIRE DE SHAWN MICHAELS DANS UN MATCH OU LES DEUX AURONT TOUT DONNER ! MAIS LE RESULTAT EST LA, MICHAELS CONSERVE SON TITRE !


A la fin du match les deux lutteurs se serrent la main et se prennent dans les bras, Dixon lève le bras de Michaels et le montre du doigt le désignant gagnant, année parfaite pour Shawn Michaels !!


Dernière édition par Captain Crank™ le Sam 5 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 1:43

Merci : Maniac, Mojo, Anderson, Tom Maniac, Thonyo, Louss, And I Quote, Dixon.

Désoler pour les No Books si vous êtes prêt à faire les deux books manquants allez-y

Sérieusement je préfère oublier ce pay per view, malgré tout j'ai 2 points positifs.

- L'année dernière on avait carrément annuler Web's Time, cette année on a fini par faire ce PPV ! ( L'année prochaine il n'y en aura pas !! ).

- Les nouvelles feuds déjà en place pour KOTB dés le prochain Unstoppable !

J'espère ne pas avoir trop de commentaire négatif, certes le PPV n'est pas très très bon en 3 SEMAINE mais n'oubliez pas que des gens comme And I Quote s'y sont donné pour poster ce PPV aujourd'hui.

Pour le poste de GM, je laisse encore 2 semaines a Wyatt pour se montrer sinon un nouveau GM sera élu, ou moi même reprendrai le show.

Bravo a Michaels & Dixon pour leur promotion.

Slammy Awards a venir !!!

HAPPY BIRTHDAY AWC !!
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

avatar


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 5:55

BOOOOON ! Je vais faire une récapitulation plus tard.

- Crank, comme je l'ai dit, ne prend pas ce PPV en compte. ^^ : Les examens, les boulots saisonniers, il fait chaud, c'est les vacances, faut comprendre tout le monde, et dans le fond, je trouve qu'il est réussis !

- Les books : J'ai lu tout les books, et il sont bien, concernant le Main event, a la base il faisait deux pages Rire mais vu, que je l'ai fait directement sur le forum, et que l'après-midi je l'ai laissé, a mon retour en le finissant, quand j'ai '' envoyé '' ca ma mis une erreur technique, et j'ai du refaire, du coup m'en voulait pas trop x).

- Ma feud : Merci a toi Nico, merci pour cette feud, merci pour ma meilleur feud ici, bien joué, je ne suis pas mauvais perdant, je pense qu'on avait tout les deux notre chance, mais tu a était plus fort, bravo a toi et que ton règne soit long ! ^^

Mon prochain objectif : Un petit Slammy. 8)

HAPPY BIRTHDAY AWC !!
Revenir en haut Aller en bas
| FEED ME MORE |
1st Dan

avatar


Messages : 102
Inscription le : 27/04/2014
Age : 24


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 7:27

désolé de ne pas avoir pris la place de jane pour le book de mon match... je travaillais aujourd'hui et hier soir j'étais épuiser sans trop d'idée Sad

comme je l'avais déjà dit UN GROS MERCI POUR MON TITRE!

^^ j'espère pouvoir commenter plus longuement le ppv prochainement mais avec mon horaire je sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 9:15

Bon j'ai le temps pour un commentaire complet, mais merci pour me donner le titre et hâte de voir la suite de la feud.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

avatar


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 12:41

Un Main Event énormissime totalement à sa place malgré certain doute, tout comme le Anderson vs Cesaro; le rajout d'image entre les paragraphe j'ai trouvé sa bien. Egalement de bon match en se qui concerne Mojo Shelton et Show 'Taker ; j'attend de voir le match des divas.

D'un point de vue perso je suis surpris d'un cote et déçu de l'autre; supris de mon segment placé si bas dans le show ( un moment plus réservé au haut milieu et tête d'affiche; moi étant un nouveau au niveau plutôt apéritif de show ^^) et de l'autre un peu décu de pas faire la battle mais chaque choix à une raison que je verrais peut être au prochain show.

La direction s'en sort finalement pas trop mal car faire un PPV en cette période c'est un peu comme courir contre Bolt avec une seule gibolle. Perso' je ne négativerais pas (oui j'invente des mots ^^) sur l'absence de book car je sais que pour le prochain tout le monde sera remonter comme des pendules pour sortir un King of the Bank 5 étoile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 13:08

Match des Divas ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 14:25

Beau PPV avec des bons book.
Je ne sais pas si c'est sur phone ou pas, mais normal qu'il n'y ait aucune images ?
Shelton-Mojo : L'apres match c'est Maryse qui crache sur son titre tag team et le lance sur un Shelton complètement inerte. (on a qu'a dire que cette scene ne fut pas diffuser car ce fut trop choquant ^^)
Mais sinon Shelton bien joué !
J'ai adoré le MainEvent, surpris de la victoire d'HBK.
Par contre Zack Ryder me saoul avec son obsession pour le titre US Very Happy
On dirait que vous voulez que le titre intercontinental soit échangé par le titre us alors que le titre IC a une histoire qui commence a grandir.D'ailleurs bravo à Michaels qui gagne tout et qui a bien réagit.
Les autres victoires ne m'ont pas surpris et les segments de Maniac-Agony sont vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Wells
7th Kyu



Messages : 36
Inscription le : 29/06/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 16:13

Super PPV franchement c'est vous qui faite les meilleur PPV depuis un moment et jen ai vu des tas, je speecherais pour le prochain show je pense et j'espere etre bientot dans un de vos PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 19:17

- Intro plutot logique pour feter les ans de la AWC

- Les segments de Maniac sont toujours aussi drôle et bien construit bravo

- Un bon match et surtout belle intervention de Bryan, Ambrose et (Reillins ???) #Sort quel sera donc la suite avec Maria ???

- Drole de Battle Royal mais enfin bon le principal c'est que j'ai gagné avec Louss

- J'espère qu'avec ce push Anissa va se réveiller. Toute façon Bad News Yacine est là pour me tenir au courant Rire

- Je vois que Shelton est champion par équipe par contre j'ai du mal à voir comment il a eu le titre. Il a gagné par DQ donc.

- Zack qui prépare sa vengeance contre... un titre ?  Confused . Kevin Marshall s'est déguisé en ceinture des Etats-Unis Noel.

- C'est qui Taker déjà ? xD

- Mr.Anderson avec une gimmick de Pro-Belge. Antoine You Can !

- Belle attaque des hommes masqués (Wait comment je peux commenter en ayant pas vu le match oO)

- Match sérré mais Michaels ne cedera pas son titre aussi facilement faut le comprendre Wink.

Par contre je hais la nouvelle base d'image de speech surement la police qui me gène Erm.

A part ça un PPV simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

avatar


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 19:36

J'ai adoré le MainEvent, surpris de la victoire d'HBK.

Tu me voyais gagné MOJO ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

avatar


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 30


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Sam 5 Juil - 19:48

S.Shaw | Calfkiller © a écrit:
- Intro plutot logique pour feter les ans de la AWC

- Les segments de Maniac sont toujours aussi drôle et bien construit bravo

- Un bon match et surtout belle intervention de Bryan, Ambrose et (Reillins ???) #Sort quel sera donc la suite avec Maria ???

- Drole de Battle Royal mais enfin bon le principal c'est que j'ai gagné avec Louss

- J'espère qu'avec ce push Anissa va se réveiller. Toute façon Bad News Yacine est là pour me tenir au courant Rire

- Je vois que Shelton est champion par équipe par contre j'ai du mal à voir comment il a eu le titre. Il a gagné par DQ donc.

- Zack qui prépare sa vengeance contre... un titre ?  Confused . Kevin Marshall s'est déguisé en ceinture des Etats-Unis Noel.

- C'est qui Taker déjà ? xD

- Mr.Anderson avec une gimmick de Pro-Belge. Antoine You Can !

- Belle attaque des hommes masqués (Wait comment je peux commenter en ayant pas vu le match oO)

- Match sérré mais Michaels ne cedera pas son titre aussi facilement faut le comprendre Wink.

Par contre je hais la nouvelle base d'image de speech surement la police qui me gène Erm.

A part ça un PPV simpa.

 Noel Et Xavier tu me reconnais pas même avec seth tu me reconnais pas xd 

La présentation est sympas en musique ces sympas 
Les match était sympas 
J ai beaucoup aimer l intervention de rollins et d ambrose et Daniel franchement bien jouer les gars 
Les segment sont sympas à lire 
J ai aimer le maint-évent 
Merci d avoir mie la présence de rollins  I love you 
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   Dim 6 Juil - 8:09

Xavier, c'est qui Bad News Yacine ? Na na na !!

Sinon un bon PPV,
GG aussi à Ryback.

New Objectif : Avoir au moins un slammy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Summerslam II : Hotter the Ever   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats)
» WWE Summerslam 2016 | Match Card
» SummerSlam 2016 : topic d'infos
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Wade Barrett nous parle de Summerslam