Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

King Of The Bank II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 16:30

Ladies and Gentleman, bienvenue a cette nouvelle saison de la Action Wrestling Company qui débute ce soir au TD Garden à Boston, le propriétaire et actionnaire de la fédération ouvrira cette nouvelle saison suivie de Mick Foley avec une très très grande annonce ! À L'affiche ce soir, une Battle Royal pour devenir challenger au titre de Dolph Ziggler où Ryback à Apocalypse dans un Hell in a Cell match déjà annoncé, il y aura un match pour le titre intercontinental, et bien deux matchs ajoutés à la carte, un match avec Brock Lesnar contre un adversaire encore inconnu et un autre lutteur, mécontent de ne pas lutter en ce moment, il y aura les traditionnels Divas match, cette fois-ci un Fatal 4 Way nous attend entre Maryse, Velvet Sky, Summer Rae et Maria, elles vont se battre pour un titre Divas Vacant à cause du licenciement de Brooke Tessmacher et un Tag Team match qui opposera Mojo " The Prince " & Shelton Benjamin Vs. JeriMiz et contre, une équipe de retour, The Usoooos !, mais surtout le King of the bank match où s'opposeront les plus grands lutteurs de la fédération, Mr Anderson ou Dean Ambrose, mais tout de suite, je le répété une nouvelle fois, veuillez accueillir le propriétaire et actionnaire de la fédération, Donald Trump !

Donald Trump - Welcome to AWc, King of the Bank, Ladies and Gentleman, ce soir est le début de la troisième saison de la Action Wrestling Company et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, après ce pay per view, 85% de l'effectif de la fédération a était licencié pour faire place à du nouveau, au prochain show je vous annonce, Kofi Kingston, Sasha Banks, Carlito, Kane, John Cena, mais aussi les incontournable, Tom Maniac, Mister Anderson, Shawn Michaels, Thonyo ou encore Shawn Matthews. On m'a toujours dit de ne pas se fier aux premières impressions, mais en tout cas pour moi, ma première impression a été la bonne ! Cette nouvelle génération va nous emmener loin même avec ce connard d'Anderson ! Comme je l'ai déjà dit, Tu emmerdes les gens avec tes discours qui durent une plombe ! Comme j'ai déjà pu le dire le temps c'est de l'argent, et tu me fais gaspillé mon temps Anderson ! Maintenant accueillons l'actuel, pour l'instant, général manager de Unstoppable, Mick Foley, qui as une très grande annonce à nous faire, concernant son job, non il n'est pas viré, mais c'est bien plus important ! So let the entertainment begin ! 

Mick Foley - BANG BANG !

Mick Foley sert la main à Donald Trump.

Mick Foley - Ahlala ! J'ai beau changer de federation, rien à faire, le Pulic reste toujours aussi précieux ! Vous ne cessez d'évoluez ! Regardez moi par exemple ! J'ai commencer par la lutte et rapidement malgré ma blessure je suis parvenu a atteindre mon plus grand objectif, ou ma mission !! WWF CHAMPION !! Puis je suis aller à la WWE ! Mais apparemment pas assez dur vu que j'ai détruit tous les plus grands ! J'ai fait abandonner des légendes ! Fais coucher les meilleurs !! Même dominer la partie Extrême de cette fédération ! Puis j'ai chercher le challenge vers l'INDY mais c'était encore plus facile ! Je suis alors aller vers la fédération qui semblait m'offrir le plus gros challenge ! La TNA !! Mais j'ai rapidement atteint le Top ! Mais plus rien ne me résistais ... J'ai alors tenter le challenge dans la Top Fédération du moment ... La Action Wrestling Company ou l’actionnaire Mister Trump ma contacter pour fonder une équipe qui n'est certes plus mais en pleine révolution ! J'ai vu très rapidement que comme dans toute feds il y avait des larbins, des larves, des Loosers ... Les trois L que j'écrase comme des mouches sur mon passage !! Mais aujourd'hui je ne suis pas la pour renouer avec le passé mais pour vous parler du nouveau général manager, enfin des nouveaux générales managers ! Malheureusement, je doit quitter mon poste, pour devenir COO de la fédération ! Tout de suite, un seul général manager est présent, le deuxième en la présence de Jeff Jarrett fera sa première apparition dans la soirée mais tout de suite, veuillez accueillir, HULK HOGAN !

Hulk Hogan - Je suis de retour à la maison mes frères après quelque année à la WWE je reviens avec encore plus d'idée et de motivation pour cette fédération l'avenir et remplie de projets que j'ai vu avec le président de AWc, Mister Trump, il à étais toute suite d'accords et ça va commencer au prochain show je vous en dirais plus après on va garder la surprise . Vous m'avez manqué mes frères ça fait tellement longtemps ... Je suis resté des longues semaines à la wwe mais j'ai décidé de quitter mon poste il n'y avais plus trop de projets et quand j'ai apprit qu'il chercher un nouveau général manager j'ai toute suite appeler . Cette fédération à un grand potentiel, elle va être inscrite dans l'histoire du divertissement sportif grâce aux superstars, mais aussi grâce à des personnes comme vous mes frères qui nous suivaient depuis le début, qui ont vu grandir cette fédération, vous l'avez vu s'effondre et maintenant pour votre pus grand bonheur, vous allez la voir revivre et ça commence aujourd'hui. Dans quelque minute se dérouleras l'un des plus gros matchs de King of the Bank la battle royal le gagnant remporteras la chance de devenir le nouveau champion il affronteras le vainqueur de ce soir . Maintenant passons à quelque chose qui va encore vous faire plaisir mes frères quelque jours après King of the Bank se dérouleras Unstoppable 48 il va être exceptionnel et pourquoi ? Tous les titres seront en jeu mes frères " YES YES YES " Je le savais que ça aller vous plaire mes frères . Maintenant pour vous ce soir mes frères l'un des plus gros matchs va commencer c'est l'heure de la Battle royal, avant tout je souhaite remercie Mister Foley de m'avoir laisser sa place de général manager, j'en ferais très bonne usage dés.. ce soir du moins très bientôt, bonne soirée à tous.

Bienvenue pour cette bataille royal, tant de catcheur mais un seul vainqueur, la cloche résonne et le chaos ce lance, tout le monde frappe tout le monde, dans ce carnage on ne voit pas qui tape sur qui, Attention, Marrela & Sandow éliminer par Henry des le début !

| Marrela et Sandow éliminer par Henry |

Kade le petit nouveau brille dans ce début de match et se libère d'un étreinte d'Henry, un Hurricanara et une corde a linge et .. Mcintyre passe par dessus lui aussi.

| Mcintyre éliminer par Kade |

Tout ce passe vite, ça commence a se regrouper sur Henry en essayant de l'éliminer, Kingston s'agrippe au corde et s'aide de ces dernières mais Style arrive par derrière et le surprend en le soulevant .. Élimination de Kingston !

| Kingston éliminer par Styles |

The Rock est lui aussi dans cette bataille royal, il évite une corde a linge ! Rock Bottom sur Dallas ! Il agrippe Kade, Rock Bottom ! Il se retourne, Ray le charge ! Spinbuster ! Dwayne fait le ménage et voit Zack contre les cordes ! Corde à linge qui éjecte le Woo'Woo boy !

| Ryder éliminer par Rock |

De l'autre côté, Graves tente de faire de même avec Rock sans succès puisque Kane surgit de nul part pour l'attraper par la gorge ! Chokeslam a l'extérieur ! Graves éliminer !

| Graves éliminer par Kane |

Big E est au prise avec Daniel Bryan, il le martele de coup, il le projette ! Train'Shoulder qui le couche ! Big E le place sur son épaule et Il effectue son finisher sur les cordes ! Bryan sous l'élan chute à l'extérieur !

| Bryan éliminer par Big E |

Style aperçois Ray au sol et directement il se jette sur lui, une guerre de réseau sociaux qui refait surface sur le ring, Ray encaisse, encaisse mais dit stop, Il se relève en le soulevant par les épaules, plaquage au sol ! Style subit à son tour, Ray le remonte sur le coin, il le met assit dessus ! Droite sur le visage, gauche, droite, gauche, droite ! Il le fait balancer ! Il monte sur le coin ! Il le soulève, Style ne fait rien et se fait éjecter de cette hauteur en venant s'écrouler sur le sol ! Mais c'est pas finit, Kade surgit de derrière ! Saut chasser sur Ray debout sur le coin, ce dernier rejoint Style !

| Style éliminer par Ray, Ray éliminer par Kade |

Dallas se relève, il fixe tout le monde et aperçois Rock & Kane s'affronter il vient directement perturber ce duel avec un Slap dans la tête de Dwayne qui se retourne sur lui, il va pour le frapper mais distrait ce dernier en oublie Kane sur l'instant, ce dernier lui rappel qui l'est la et l'éjecte par dessus !

| Rock éliminer par Kane |

Et depuis tout a l'heure Cena qui fatigue ces adversaires commence l'action, double Shoulder block sur Hell Bo, il en effectue un sur Kane, il soulève Bo ! Attitude Adjustement a l'extérieur !

| Bo Dallas éliminer par Cena |

Kane s'approche, il le soulève ! Attitude Adjustement sur le tablier ! Kane se tient le dos, il va le chercher mais l'uppercut de Kane dans se second souffle le fait reculer ! Big E vient aider le Superman a sortir du ring, il le frappe a le faire reculer dans le coin, il le frappe encore et encore, Kane entre dans leur dos, Big E le couche avec une corde a linge ! Cena le retourne, Projection par dessus la corde !

| Big E éliminer par Cena |

Mark en action avec Kade le malmene depuis de longue minutes mais la résistance de ce dernier lui permet de décocher un High kick dans la tempe, il titube, Kade force en hurlant, les pieds de mark se décolle du sol ! Mon dieu, Kade se surpasse et le fait passer par dessus !

| Henry éliminer par Kade |

Il reste trois hommes ! Kade, Cena, Kane ! Ils se regardent ! L'affrontement fait rage entre les trois sa s'échange des coups ! Kane est le premier a décrocher et Cena s'étonne de la résistance de Kade ! Il se projette et Saut chasse surprise ! Kade se releve et se dirige vers Kane, Uppercut surprise ! Il l'attrape par la gorge ! Chokeslam violent qui le couche, il le relève et le place n powerbomb ! Il s'approche des cordes ! Hurricanara les deux sont sur le tablier ! Cena revient rapidement les deux le regarde ! Double Shoulder Block les trois hommes passe par dessus les cordes ! Kade et Kade touche le sol !

| Kade & Kane éliminer par Cena |

CENA GAGNE !

Dernière édition par - Captain Crank le Jeu 25 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 16:30

King of The Bank reprend son cours. Après avoir eu l'annonce exceptionnel de Donald Trump qui disait qu'il reprenait le volant de la AWC, je peux vous dire que nous ne sommes pas au bout de nos surprise dans ce PPV. Et c'est d'ailleurs le cas avec le titantron qui s'allume, on peut voir un homme de dos. Cette homme est assez musclé voir très musclé mais il a surtout un tatouage dans le dos. Tout le public se retourne pour regarder la vidéo. Une musique assez inquiétante s'enclenche et une voix off s'en suit.

Voix off - Dans un monde, où chaque homme aurait un objectif. Où chaque personne se focaliserai sur un et même but. Et dans ce monde d’ôté d'une même mission à accomplir, les humains sont en charge de faire tout ce qui est en leur pouvoir afin d'atteindre cet objectif. Mais pour cela, il faut se battre. Et pour se battre il faut être le meilleur. Il faut être en haut de la chaîne alimentaire. Mais bien entendu, il n'y en aura qu'un et un seul qui pourra devenir ce messi. Celui qui pourra toucher le saint graal. Celui qui pourra terminer ce pourquoi il se bat. Celui qui aura le privilège d'entrer dans l'histoire. Mais plus que tout, c'est celui qui pourra s'emparer de l'OR. Et bien entendu aucun, je dis bien aucun, ne pourra l’empêcher de parvenir à ses fins. Cet homme a la soif de vaincre, quelque soit son adversaire. Petit, grand, rapide, lent, intelligent ou brute épaisse, cet homme s'en contre fiche. Il les détruira un par un, deux par deux ou tout une dizaine ensemble. Son obsession pour l'affrontement ne pourra jamais lui faire défaut. C'est avec cette rage qu'il remporte ses matchs et qu'il remportera ses prochains. Bien évidemment, il en a perdu. Mais c'est à cause de son surplus de confiance car cet homme aime être sure de gagner, et pour lui tout est joué d'avance. Mais c'est la différence entre cet personne lors du passé et cet même personne aujourd'hui. Il a appris de ses erreurs et désormais il est plus puissant que jamais. Rien ne lui fais peur, d'ailleurs rien ne lui a jamais fait peur. C'est pour cela qu'il aime se battre, il ne prend pas conscience du danger de la blessure car pour lui ça fait partit des risques du métier. Il ne fonce pas dans le tas pour autant. Il analyse son opposant afin de pouvoir encore plus le détruire. Afin de le tordre, de lui déchirer les muscles, de lui casser les os et pour finir, de lui faire mordre la poussière. Il l'a fait plus d'une fois, alors le prendre à la légère est la plus grosse erreur a faire face à lui. La question que l'on pourrait se poser à son sujet est: Qui?... Qui pourra stopper cette machine? C'est le problème d'une centaine de superstar l'ayant affronté mais une chose est sure c'est que ce n'est pas le sien. Lui ce qui l'importe ce n'est rien de plus que la victoire. Pour lui rien ne sert de perdre en ayant fait de son mieux, rien ne sert d'avoir participer si la victoire n'est pas au bout du chemin. Déjà gosse rien ne le répugnait plus que la défaite et c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne l'a jamais connu étant enfant. Son enfance c'est basée sur un mot: réussite. Réussite sportive, réussite scolaire, réussite amoureuse. De quoi faire rougir les meilleurs étudiants. C'est un touche à tout: diplômé de l'université de Webster dans le sud du Dakota. Multiple champion universitaire de NFL avec les Vikings du Minnesota, Champion UFC, champion dans les plus grandes fédération de catch. Cet homme est surement et purement l'un des hommes les plus envié du monde du Catch. Mais aujourd'hui, il est de retour. L'un des hommes les plus redoutés du catch américain refait surface. Et pour dire, il n'est pas la pour faire figuration. Il est présent pour imposer sa loi. Une loi que chaque lutteur de la AWC doit respecter dès maintenant. Une loi qui dit que personne, ne pourra le stopper, personne ne pourra stopper cet homme. Il est inarrêtable. He is The Next Big Thing, Here comes the pain, The Beast: BROCK LESNAR !!!!

Et le voici, The Beast: Brock Lesnar. Le titantron se met en marche. La musique se fait entendre. Des fans sont entrain de le huer mais d'autre sont au contraire très heureux de le voir. Mais une chose est sure, c'est que l'arène fait un brouhaha pas possible das l'arène, ce public est très mitigé au sujet de supporter ou non Brock. Celui ci s'en fiche complètement. Il bombe le torse tout en observant l'aréna et son public. The Freak va vers la gauche du tron et regarde le public avant de faire un taunt, puis il va de l'autre côté, à droite et il fait encore une fois un taunt pour le public en folie ! Il revient au centre et s'apprête à descendre la rampe mais comme toujours il sautille toujours un peu avant de faire un taunt, qui est également le signal pour le déclenchement des pyrotechniques ! Tout cela comme à son habitude. Il commence à avancer mais c'est alors qu'un fan tend la main, Lesnar marque un arrêt et regarde l'enfant droit dans les yeux. Il le tue du regard, l'enfant tend toujours le bras, il est tout excité en pensant qu'il va avoir un poignée avec sa superstar préférée. Son père demande à Brock de continuer son chemin, mais son vocabulaire est bien tendancieux, je dirais même vulgaire. Lesnar continue de regarder le petit qui tout d'un coup range sa main et prend peur de la bête. The Pain reprend son chemin vers le ring sans l'ombre d'un sourire. Brock marque l'arrêt à l’extrémité du ring. Et on sait tous ce que cela veut dire. Oui, il saute directement sur le tablier en attrapant la troisième corde. Toujours avec son petit jeu de jambe, il crie un bon coup comme un animal. Il entre sur le ring et mon te sur le coin opposé. Encore une fois il gonfle sa poitrine pour montrer sa supériorité. Il se penche un peu pour contempler le public. Il regarde le ciel. Puis descend de la corde, il se penche instantanément à l'extérieur du ring pour demander un micro. Enfin demander est un bien grand mot, car il n'a fallu qu'un geste. Aucune parole. Brock se place au centre du ring afin de pouvoir s'exprimer.

Brock Lesnar - Vous savez, j'ai longtemps cru que ce petit garçon que l'on vous as présenté dans la vidéo, était comme je pourrais définir d'un gagnant. Et bien en faite non, je me suis trompé pendant un long moment, parce que vous voyez là, ici même debout sur ce ring, oui ça c'est un gagnant. Un gagnant que personne ne peut nier. C'est l'essence même de l'athlète parfait par excellence. Peur de rien, rage de vaincre, muscles monstrueux. C'est ça Brock Lesnar, c'est ça The Beast, c'est ça la superstar qui mérite de se trouver dans la bataille royal de King of the Bank afin d'avoir le droit de se trouver dans un match pour le AWC champion. Mais au lieu de ça cette superstar doit se coltiner une superstar sortie de je ne sais même pas de quel roster. Un combat sans aucune récompense au bout. Un combat blanc si le terme est exacte. Je n'ai pas dans l'habitude de critiquer mes supérieurs mais là je crois que je vais être obligé de faire une entorse à la règle. Hulk Hogan tu es une sale merde qui vie dans le passé depuis trop longtemps, tu es le ridicule de cette industrie, et je peux affirmer une chose que je pense depuis que je fais partie de cette grande famille nommée le catch. Cette chose c'est que si tu avais été née à notre époque, tu n'aurais jamais été capable de te défendre face au superstar d'aujourd'hui. Et plus particulièrement moi, Brock Lesnar, aurai eu un plaisir de te botter le cul et de t'envoyer à l'hosto. Je peux te le dire sans avoir froid aux yeux Hogan, tu es le General manager le plus honteux que j'ai jamais vu dans toute ma carrière de catch. Programmer un match ouvert face à moi, The Beast, est non seulement un choix complètement débile, qui ne sert juste qu'a retarder ma conquête du AWC Champion mais c'est aussi un suicide médiatique pour la personne qui va se trouver face à moi. Entre nous Hogan si j'avais l'occasion de me trouver contre toi dans un ring, crois moi, je t'aurais expédie là où tu devrais réellement te trouver:... à la maison de retraite. Mais nouveau chairman oblige et je pense que c'est pas plus mal que Donald Trump prenne enfin les rênes de cette putain d'entreprise. Avec lui, moi Jericho et Miz nous sommes l'élite de la AWC. Nous sommes la divinité et le reste, restera la merde que nous allons transporter comme boulet enchaîné à nos pieds. Vous voyez le tableau? Ouais je crois que vous le voyez. Accessoirement, je ne suis pas venu pour parler, je suis venu pour que la personne que je vais affronter ce soir, se présente face à moi Here and now. Pour dire ce qu'il pense de moi. Mais pour cela, encore faut il qu'il trouve ça paire de couille.

Brock se retourne vers le titantron et attend le sourire au lèvre que son adversaire de ce soir vienne se montrer.
Admin
14th Dan - Vindicator

Hey! Vous entendez cette musique ? Mais oui, c'est bien celle de Seth Rollins que l'on entend. Serait ce lui l'adversaire de Brock Lesnar ce soir lors de King of the Bank ? Visiblement oui car il arrive avec l'envie de se battre. Wouaw si on m'avait dis que ce serait Seth Rollins son opposant ce soir, je ne l'aurai pas cru. Parce que avec 1 seul victoire et 2 défaites depuis ses débuts, je ne suis pas si sure qu'il puisse faire le poids contre...contre...et bien ça. Ce truc. Ce Brock Lesnar. On souhaite bien évidemment bonne chance à Seth Rollins mais on va pas se faire d'illusion. Rollins doit faire 40kg de moins que Lesnar et en plus de ça, regardez moi cette différence au niveau de la carrure. C'est le tank contre la twingo. Le rhinocéros contre le lapin. C'est aussi David contre Gol... hey, mais on sait tous qui est ce qui gagne à la fin de cet affrontement: c'est David. Alors peut être que Rollins a ses chances de remporter se match. Et par la même occasion faire taire The Beast. Imaginez ce petit bonhomme lever les poings face à ce monstre. Je peux vous garantir qu'une victoire comme celle ci, est un tremplin pour votre carrière. Enfin bref, revenons à l'essentiel. Voila Seth qui fait son apparition. Pour lui aussi les réactions du public sont mitigés. Certain sont très heureux de le voir mais d'autre beaucoup moins. Dans le ring, Brock se tient les hanches et hoche la tête comme si il était désespéré. Il rigole. Il n'a pas l'aire de prendre son adversaire au sérieux. Du côté du titantron, Seth pointe du doigt Lesnar comme pour dire qu'il allait le détruire. Il à l'air vraiment déterminé, j'ai rarement vu se mec aussi volontaire dans un match. Il s'approche du ring avec un pat rapide et dégagent une réel rage de vaincre. Il contourne le ring afin d'aller chercher un microphone. Il rentre ensuite pour répondre à son concurrent.

Seth Rollins - Tu es la plus grosse blague que je n'ai jamais vu dans toute ma carrière. Tu oses te ramener jour après jour pour te venter de ton talent, de ta carrière. Mais écoute mon grand l'apogée de ta carrière, c'était hier parce que maintenant je vais te mettre la plus grosse déculottée que t'ai jamais connu. My name is Seth Rollins. et je peux dors et déjà t'affirmer que je vais remporter notre match et fermer ta grande gueule d'animal. Tu ferais mieux de retourner dans la jungle parce que le chasseur est là. Et si tu pense faire "The Beast" comme tu dis. Je pense que tu n'as pas compris que je me trouve en haut de la chaîne alimentaire. Et que à la moindre....

Brock Lesnar - Occasion de te taire ? Ah non tu voulais pas dire ça ? Au pire je m'en fou parce que j'en ai plus que marre de t'entendre mon petit. C'est à moi de parler.

Seth Rollins - Non, oh que non Brock. Tu as assez parlé pendant toute ses heures. C'est à mon tour de dire ce que je pense de toi. Tu n'es qu'un beau parleur rien de plus. Tu ne cessera donc jamais de nous parler de ton passé qui je dois l'admettre est glorieux mais qui est surtout "le passé". Et le passé c'est pas le présent au dernière nouvelle. Ce qui veut dire que comme tu n'as pas catcher depuis des mois et des mois, tu as peut être autant de talent aujourd'hui que Hornswoggle. Et peu importe si tu prétend avoir avoir depuis peu accomplis de grande chose comme avoir battu l'Undertaker à la WWE lors de Wrestlemania XXX, Streack ou non, tout ça fait partit du passé. Mais si tu veux rester sur tes succès, ça ne tient qu'à toi. Mais après ça te fait passer pour un putain de vieux qui se remémore ce qu'il accomplis. Oui, tu sais ce qui sont dans les maisons de retraite assis sur leur fauteuil roulant, qui commence à radoter. Celui qui n'arrête pas de parler de la guerre du Vietnam et de son meilleur pote qui l'a perdu là bas. Et c'est surtout le vieux dont la famille ne vient jamais le voir à l’hospice. Tout ça parce que tout le monde s'en fou de lui. Mon pauvre. Est ce que c'est ce qui t'attend Brock ? En toute honnêteté je pense que oui. Et là tu vas me dire. "Oh mais comment je vais m'en sortir Seth ?" Et bien moi je vais tout simplement te dire que c'est trop tard. Tu l'es déjà. Triste vérité n'est ce pas ? Et oui désolé de t'avoir ouvert les yeux. Et maintenant je vais tout droit t’amener au oubliette grâce à mon fameux Curb Stomp. Et ensuite bye bye Brock Lesnar.

Brock Lesnar - Tu sais petit. Je pense que tu as perdu l'occasion de te taire, parce que maintenant The Beast est réveillée. Elle va te faire goûter à la douleur que l'on peut endurer en l'affrontant. Je pense que tu n'as pas du réviser ta leçon car si tu avais prêté attention à Unstoppble tu aurais vu ce que j'ai mis à l'une des vermines de ton genre. Aj Styles doit encore dormir à l'heure qui l'est. Et c'est bientôt ton tour mon jolie. Je vais t'apprendre le respecte en te montrant que je n'ai jamais été aussi fort qu’aujourd’hui.  You gonna be one on one with The Freack one.

Brock lance son micro à l'extérieur du ring, il tape dans celui de Seth qui tombe par terre. Il donne un coup de pied dedans et celui ci roule en dehors du ring. Brock demande à Rollins de venir se battre. Ça tombe bien le match va bientôt commencer.

Les deux lutteurs se dévisagent tout en s'échauffant. Seth Rollins est le premier à demander l'épreuve de force, contré par une torsion du bras, il est pris ensuite en Collier Arrière qui l’envoi au coin C. Il tente tant bien que mal de résister aux affronts de Brock Lesnar qui sort vainqueur de tous ses assauts. Ce dernier prend confiance et tente une German Supplex qui ne s'achève pas. Seth Rollins le saisit et Atomic Drop ! Brock Lesnar se tient les parties Intimes. Seth Rollins est content de lui, mais quel homme tout de même ! Brock Lesnar n'a pas apprécié et s'élance dans les cordes pour une Clotestline... Ratée ! Seth Rollins esquive habilement les assauts mais The Beast aperçoit la faille, il frappe Seth Rollins sur la colonne vertébrale et l'encastre dans le poteau métallique. Seth Rollins s'est fait broyer l'épaule contre le froid métal. Il recule pour s'enlever de cette impasse et reçoit un Coup de Bélier qui le repositionne dans le coin. Brock Lesnar reprend son élan et Splash ! Seth Rollins s'agenouille et Brock Lesnar tente le fameux F-5 qui est son finisher, mais Seth Rollins s'en lève au dernier moment et arrive à l'enchainer dans un Sharpshooter qui laisse des cris de douleur s'échappaient de la bouche de l’ex client de Brock Lesnar qui as conquis la série de victoire de l’Undertaker à Wrestlemania, à l’époque de la WWE. Une fois Brock Lesnar plongé dans l'inconscience, il s'assoit sur le coin et reprend un peu de souffle. Bonne initiative car Brock Lesnar part à l'assaut. Seth Rollins part dans les cordes et The Beast s'écrase sur le Turbunuckle. Il titube sur quelques mètres tandis qu'Seth Rollins monte sur le coin avec une agilité qu'il ne nous a pas fait savoir. Une fois monté au sommet, il prend appui sur la troisième corde et tend ses jambes. Missile Dropkick ! Brock Lesnar chute sur plusieurs mètres et retombe coincé dans les cordes ! Quel Charisme ! Quel Force ! Quel Match ! Nous revoilà après ce message important que nous a livré la AWc. Brock Lesnar s'est extirpé des cordes mais pas de Seth Rollins qui lui fait passer un sale quart d'heure malgré son inexperience. Coups de Genoux, Punch & Kick le repousse toujours plus loin. C'est à son tour d'être coincé dans le coin et Seth Rollins en profite pour se venger, il le saisit par la nuque et l'encastre contre le poteau. Et lui saute dessus ! Il reste appuyé jusqu'au compte de 4. Puis il prend son élan, et effectue ses taunts qu'il a fait connaitre depuis ses débuts. Il demande à Brock Lesnar de se relever. Il s'élance mais son genou vrille et il tombe ! Oh No ! Serait-ce la fin ! Non ! Seth Rollins se relève mais Brock Lesnar a fait de même entre-temps et lui assène une European Uppercut qui l’amène dans le coin. Brock Lesnar fait à son tour ses taunts, 7 pompes... !. Au temps de l'équipe Destructrice qu'était Seth Rollins, Dean Ambrose et Romain Reigns, ils possédé a eux trois une prise destructrice mais qui demande beaucoup de concentration. Seth Rollins a repris assez d'endurance et s'élance vers The Beast qui l'accueille avec un Powerslam ! Seth Rollins souffre mais refuse d'abandonner.  Seth Rollins est toujours malmené par Brock Lesnar qui harcèle le public avec ses taunts désagréables. Il monte sur les cordes, saute de joie, sourit, quoi de plus désagréable que de voir un jeune lutteur remportait un match contre notre favori. Nous, on veut du Hardcore ! Du sang, des chaises, des échelles, pas des bébés cueillit au berceau ! Voilà ce que c'est du catch. Pas deux Gay qui s'affrontent pour amuser la galerie ! Seth Rollins lui l'a bien compris mais pas Brock Lesnar ! Ce dernier se relève non sans difficultés et envoie généreusement un marron tout chaud par colis urgent à Brock Lesnar. Celui-ci vacille. Seth Rollins juge qu'il n'est pas assez solidaire envers The Beast et lui donne un Big Foot toujours dans la même intention. Brock Lesnar lui est allergique à la générosité de Seth Rollins et lui file une claque qui a résonné dans toute la salle. Seth Rollins ne comprend pas et offre toujours plus de cadeaux. High Kick ! Low Kick ! Thesz Press ! Puis enfin, Brock Lesnar , énervé tente son F-5 sans avoir pris le soin de faire ses pompes. Seth Rollins le repousse. Brock Lesnar se retourne et ... D.D.T !!! Brock Lesnar reste la tête planté dans le ring sous la foule qui scande le nom du futur, Seth Rollins. The Futur qui célèbre son avant-goût de victoire et encourage la foule à hurler son nom. Le public se tait soudainement. Seth Rollins ne comprend pas assez tôt et se retrouve empaqueter. One ... Two ... Non ! Seth Rollins a réussi à retourner la prise et Brock Lesnar est dos à son rival. Ce dernier en profite pour placer un genre de backbreaker ! Brock Lesnar retombe une nouvelle fois dans les vappes. Seth Rollins imite Brock Lesnar pour le plus grand plaisir de la foule et le plus grand mécontentement des fans du Legend Killer. Seth Rollins se positionne dans le coin et fait une nouvelle fois signe à Brock Lesnar de se relever. Ce que fit The Beast. Ce dernier vit Seth Rollins s'élancer au ralenti, s'approcher inexorablement de lui et baisser la tête. Brock Lesnar se décala Rapidement et saisit le cou de Seth Rollins. Neckbreaker !!! Seth Rollins s'affale sur le ring. Son dos est meurtri par cette prise destructrice. Brock Lesnar n'a pas apprécié la provocation de Seth Rollins, et fait le Clown de nouveau. Les rôles sont inversés. Les fans du Tueur de Légende scandent son nom. Puis Seth Rollins se relève, tant bien que mal et contre la tentative de F-5 de la part du Beast. 1 !!! Seth Rollins ne répond pas ! 2 !!! Seth Rollins a toujours les yeux fermés !!! 3 !!! C'est fini.

La voix de Lillian Garçia Résonne dans la salle silencieuse hormis le secteur de Brock Lesnar qui sort Vainqueur de ce match ! L'arbitre lève la main du Beast qui arbore un sourire triomphant. Mais lorsque l'arbitre bougea la main de Brock Lesnar ...CLOTESLINE !!! On ne touche pas à Brock Lesnar si facilement ! L'arbitre le saura maintenant ! S’il se réveille !
Admin
14th Dan - Vindicator

On retrouve JeriMiz dans les Backstages ! Josh Matthews vient vers eux afin de les l’interviewer.

Josh Matthews - Bonsoir Mike and Jericho ! Ce soir vous affrontez vous affrontez les Usos ainsi que les actuels Tag Team Champion, Mojo " The Prince " avec Shelton Benjamin !! Alors ce soir comment abordez-vous ce ...

The Miz - Ferme là pauvre idiot ! Personne ne veut entendre tes ramassis de conneries ! Bon aujourd'hui je vais enfin, on va affronter ces idiots de champions tag team et Uso's !! Ces idiots dont ont bottes le culs depuis plus de 2 ans !! Jamais il n'ont pu nous égaler ! Personnelement, Jimmy Uso . J'ai toujours était devant lui ! Toujours était meilleur que lui ! Et c'est pas aujourd'hui que ça va changer ... pendant qu'il courait derrière des petites équipes, moi je me battait pour gagner mon premier Money In The Bank !! Puis il se mit à battre par-ci par-là pendant que je défendait avec succès mon premier titre mondial !! en 4 ans de carrière j'ai accompli plus que lui lors de sa décennie de carrière !! Et c'est bien parti pour continuer comme ça ! Aujourd'hui je me bat contre lui une fois de plus !! Une fois de plus je lui écraserai son crane à terre avec mon Skull Crashing Finaly !! Puis je ferais le tombé pendant que l'arbitre tapera 3 fois à terre avant de me lever le bras au ciel !! Encore une fois je triompherais, une première écrasante victoire pour débuter une nouvelle carrière ici ... qui sera marqués de gloires, de victoires et de titres !!! Avec mon coéquipier Chris Jericho et Brock Lesnar, nous atteindrons des sommets.

The Usos sort des Backstages et prend le micro de la main de Miz puis le pousse pour le provoquer et vas même jusqu'à faire son Taunt en fixant les caméras !

( Imaginer avec Josh Matthews et non Matt Striker )

Jimmy Uso - The Miz ! Toujours aussi arrogant à ce que je vois ! Et surtout je vois que tu vis toujours dans un rêve !!! Tu crois que tout le monde est moins fort que toi !! Que tu pourras battre n'importe qui !! Mais tu vois la vie n'est pas aussi facile !! On obtient pas toujours ce que l'on veut ! Sauf avec du travail et de la perseverance !! De l'entrainement !! Tout ce que tu n'as pas fait lors de ta carriére de gros chanceux !! Au lieu de crier toute la journée que tu es Awesome !! Tu aurais mieux fait de t'entrainer à la place !! Moi c'est ce que j'ai fait et regarde ce que je suis devenu à la WWE : Nous deux sommes devenus l'une des plus grandes équipes de tout les temps !! Regarde ce corps !! Tu sais c'est pas en glandant que je l'ai obtenu !! C'est en travaillant et ce soir tu verras les fruits de ce travail !! Un travail qui m'a emmenné vers un niveau supérieur !! Vers un niveau m’amenant au delà du bien et du mal !! Un niveau qui a fait de moi la grâce même lors des combats !! Ce soit tu testeras ce style de combat Extreme que nous préparons depuis des semaines ! Because ...

Chris Jericho - Oula, on se calme la, sérieusement ? Tu crois vraiment à toute ces conneries que tu vient de dire ?! Eh ben mon vieux j'ai qu'un mot à dire : Pathétique ! C'est vraiment Pathétique ! P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E !!! Le catch c'est une histoire de talent !! Et crois moi tu n'en a pas, et tu t'en rendras surement compte lors de notre combat !! La différence de niveau entre nous deux formes un vrai fossé !! Tu auras beau sauter et virevolter dans tous les sens au final 3 mots feront la différence ... SKULL CRASHING FINALY & CODEBREAKER !!!! et ce soir l'arbitre nous lèveras une fois de plus les bras en tant que vainqueurs pendant que tu giseras à terre !! Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Public - SOOOOOOOOO !

Ding Ding Ding ! La foule est en place pour le match suivant , le match pour les AWc TAG TEAM CHAMPIONSHIPS !!!! Est voici venir les équipes , arrivent en premier Chris Jericho et The Miz communément appelé JeriMiz , ils sont suivit par les autres challengers de ce soir , Jimmy and Jey ! The Usos !! Et voici alors venir les actuels Tag Team Champion , The Gold Standard Shelton benjamin et Mojo "The Prince " !!! les réglés sont simple , deux hommes sur le ring , une équipe à trois coin du ring , le changement peut être fait avec n'importe qui et la vainqueur sera désigné par tombé ou soumission.

Les six hommes sont sur le ring et c'est Mojo et The Miz qui commence le match. Cela débute avec une épreuve de force remporté par The Miz qui envoie un coup de genoux dans le ventre de son adversaire avant de l'envoyer contre le coin. The Awesome veut déjà enchaîner avec une MizLine mais The Prince contre avec un coup de pied au visage ... Mizanin titube et Mojo se jette sur lui mais il est cueillit par une belle droite ! Miz attrape son adversaire et lui fait une clef de bras , puis il fait le changement avec son partenaire Jericho, celui si entre sur le ring et fait une clef de bras sur l'autre bras du Prince puis l'équipe JeriMiz place un Double Shoulder Block sur le champion par équipe. The Miz retourne dans le coin. C'est maintenant Jericho et Mojo qui s'affronte , c'est la canadien qui impose son rythme avec des prises techniques au sol puis un enchaînement de descente du coude. Il tente déjà le tombé mais Mojo résiste à 2. Il relève le Prince qui n'est décidément pas dans le match et l'envoie dans un coin , celui des Usos ! Jericho fait signe à Jay de faire le changement ... En dirai que Jericho veut en découdre avec les frères Usos. Et Jay entre sur le ring en furie ! Il court il bondit et Jericho se retrouve dans le mal par le frère prend le dessus avec un Samoan Drop , Jay Uso se lance dans les cordes et il Splash Jericho au centre du ring , il tente lui aussi le tombé mais sans plus de réussite. Il relève Chris Jericho mais celui ci se dégage puis envoie un kick dans la jambe suivit d'un Dropkick en plaine poitrine. Il va pour faire le Tag avec son partenaire mais une main viens lui frapper le dos , c'est Shelton Benjamin qui l'oblige a faire le Tag ... Jericho semble contrarier et c'est Shelton qui entre dans le match. Il envoie des coups de pied à Jay encore à terre , celui ci subit quelques coups puis attrape la jambe de son adversaire , il le repousse mais Banjamin reviens déjà ... Mais il est accueillit par une clotheline de la part du samoan !! Shelton se relève mais il s'en prend un seconde , puis une troisième , il fait le tag avec Jimmy puis s'élance dans les cordes ... Dropkick dans le dos du Gold Standard qui plonge en avant directement sur les épaules de Jimmy et Samoan Drop !! Le ring tremble et les Usos tente le tombé pour la victoire ... Mais non Mojo viens sur le ring pour sauver son partenaire et surtout son titre. Mais les Usos n'ont pas dis leur dernier mots , il saisissent The Prince et l'envoie voler à l’extérieur sous les applaudissement de la foule... Mais Benjamin est déja debout et il grimpe sur la 3eme corde... mais non The Miz viens lui faire le Tag avant de le pousser lui aussi à l’extérieur ... Il s’écrase la nuque contre le coin de la table des commentateur !! Quel Choc !! L'arbitre fait un signe de croix avec ses bras et l’équipe médicale arrive en courant ... La match est terminé pour Shelton ...  C'est donc The Miz contre Jimmy Usos qui s'échange des coups au visage mais c'est The Awesome One qui prend le dessus , il envoie son adversaire contre le coin et place sa MizLine !! suivit d'un Running Bulldog !! 1...2... Dégagement du jeune Jimmy !! The Miz le relève mais Jimmy contre avec un European Uppercut qui fait reculer son adversaire , puis il prend de l'élans et Junping Shoulder Block !! The Miz se relève déja mais le Uso est la lui aussi et Calf Kick !! 1...2.. Simplement deux !! A l’extérieur Mojo s’inquiète de l'état de santé de Benjamin mais décide de remonter dans son coin afin de défendre "ses" titres par équipes.Entre temps c'est jericho qui est entré sur le ring et qui est en train de porter une prise de tète à Jimmy celui ci essaye de se dégager mais il est ramener au sol par Jericho qui scande best in The World Baby !! Il se réléve et donne plusieurs coup à la tempe de son adversaire et il place son Wall , Wall of Jericho !! Jimmy hurle de douleur mais résiste il tend la main pour toucher les cordes mais c'est ma main de Mojo qui viens le trouver , le changement est fait et The Prince attaque Jericho dans le dos , Mojo prend peut à peut le dessus puis il est finalement repoussé par Chris , il recule et viens frapper par mégarde Jimmy au bord du ring ... Jey rentre alors comme une fusée et ... SuperKick !! Jericho arrive en courant et Codebreacker !! Mojo est littéralement détruit !! Jericho et Jey se regarde ... Et c'est une bagarre qui éclate !! The Miz arrive et Jimmy le suis de prés , les coups pleuvent sur le ring et l'arbitre ne sais plus quoi faire !! Les Usos prennent cependant l'avantage , il fond le ménage sur le ring et Jericho passe par dessus la 3 eme corde ! The Miz est seul il essaye de se battre mais il est acculé dans le coin , Jimmy s'élance et Splash !! Jey fait de même et Splash encore !! Jimmy Uso court alors vers The Miz et les deux hommes sont expulsé du ring entre deux cordes !! Jey est tous seul ... Mais Mojo à repris ses esprits , Petit Paquet !! 1...2... Dégagement !!! Jimmy arrive en courant sur le ring , les deux Usos se regarde ... et Double Superkick !!! Jey fait le tombé 1...2...3 !!! Victoire des Usos qui deviennent nos nouveau AWc Tag Team Champions !!!  

Défaite du prince, une nouvelle défaite ! Il n'a plus les titres par équipes ! King Of The Bank symbolisait pourtant son Pay Per View, et il a l'air très serein après cette nouvelle perte de titre. Il enfile alors son peignoir, et... une couronne de roi ??? Mais c'est un Prince ! Nous aurons peut être plus d'explications, il monte sur le ring avec un micro...

Mojo The Prince - Ce matin, j'ai reçu un circulaire venu de mes prédécesseur. J'aurais aimé brillé, devenir Roi en décrochant la mallette, augmenter mon palmarès, développer mon histoire, subsister en tant que réel maître de cette industrie, mais aujourd'hui très tôt, j'ai appris que j'ai été désigné King Mojo. Mon procréateur m'a laissé ce pouvoir, celui de guider un peuple, de prendre mes propres responsabilités. Je dois donc retourner dans mon pays d'origine afin de conclure cette importante charge mettant à bien mes intérêts royales. Ce King Of The Bank n'aurait rien changé en ma personne. Je l'ai compris en observant les manières de Donald Trump. L'Action Wrestling Company n'est en faite qu'une industrie rôdant autour de l'argent. Millionnaire et intellectuel, il était simple de deviner que j'aurais été un jour champion majeur. Mais j'en ai décidé autrement. Puisque King Of The Bank signe mon couronnement de roi, mais aussi mon départ. la foule n'en croit pas ses yeux ! Beaucoup demeurent attristés J'ai la sagesse de discerner toute la satisfaction autour du roster, j'étais un fort élément, un champion tout fais, un véritable petit prince gâté. Tout ceux qui ont jouer un rôle cet à dire Triple H, King Sheamus ont été punis. C'était l'une de mes principales missions. Je les ai chasser, et aujourd'hui ils auront bien inséré dans leur tête que je suis un vrai roi. J'aimerais aussi discourir auprès du titre intercontinental. N'oubliez surtout pas son origine, d'où il vient ? qui l'a porté en premier ? Qui l'a eu plus de 100 jours ? Qui a marqué ce titre ? Shawn Michaels a voulut venger son meilleur ami Triple H, et il a réussit. Je suis resté presque 1 an à l'AWC, j'en ai appris des choses et croyez-moi, un prince qui apprend c'est très rare au vue de son large savoir. Alors je sais que beaucoup vont vouloir me poser des questions mais je vais répondre à une seule de ses milles interrogations, si je venais à faire un dernier combat, j'affronterais Mister Anderson. Car comme moi, il est celui qui a mis ses empreintes ici, et rien qu'une bataille entre lui et moi verrait en lumière le nombril de la fédération. Je vous le dis d'avance, Tous les lutteurs qui viennent d'être recrutés, ils ne seront rien contrairement à moi. Maintenant, il me reste à vous dire adieu, ou peut être qu'un petit au revoir... Avec tout le respect dont je vous dois, votre roi.

L'incroyable carrière de Mojo s'arrête donc là ?? Wooww quel moment émouvant et mémorable ! La foule crie "Mojo ! Mojo ! Mojo !" comme si on était dans un zoo et le moustachu africain ne peut se retenir de sourire et de verser une petite larme, le roi s'en va mais il n'est pas mort, loin de là, il va diriger autre part, dans son palace, et peut être qu'il combattra contre bien plus fort que le roster pour revenir à l'AWC, une fédération qu'il peut qualifier comme sa famille. Au revoir Mojo, tu manqueras à l'AWC.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 16:31

King of the Bank continu et nous nous retrouvons dans une pièce sombre , une allumette se craque et une flamme apparaît dans l'obscurité , nous voilà dans l'entré du démons , nous voilà avec The MONSTER Kane !!! Celui approche et on peut entendre un rire glacial et dément s'élever dans la nuit. Il arrive face caméra et prend la parole de sa voix grave et profonde.

Kane - Hahaha  ... Chris Jericho et The Miz ... The new AWc Tag Team champions !!! Êtes vous fière ? Êtes vous heureux d'avoir remporter ses titres ? Je pense que vous devez l'être car je connais cette sensation , celle de remporter l'or suprême , on peut sentir bouillonner son sang lorsque l'on lève le titre dans les aires devant le corps meurtrie et mutilé de son adversaire. C'est une sensation que j'aime , le seul qui me donne du plaisir dans se monde abjecte et pervertie. Je veux ressentir cette sensation à nouveau et pour cela je vais devoir souiller vos âmes détruire vos chaires et prendre vos titres. Vous êtes maintenant les proies , les proies de démon favoris du diable et vous ne serai plus en sécurité temps que ses titres ne seront pas mien !! Je vais vous chasser et bientôt vous regretterai d'avoir remporté ses titres !! Bientôt vous serai brisé et vous rejoindrai la longue liste des victimes du Big Red Monster , je veux se que vous avez et je le prendrai ... Hahahaha.

Soudain une lumière s'allume et c'est Bo Dallas qui arrive avec un lampe torche , on peut l'entende arriver de loin " ou est celle foutu lumière ?". La lumière s'allume alors et on voie The Inspirational le sourire au lèvre au côté de Kane sui semble plus qu'énervé par l'intrusion de son " partenaire".

Bo Dallas - No ...No ... No ... Kane mon ami , tu ne doit pas parler comme ça des champions par équipes , ils ont fièrement remporté leur match et cette nuit est la leur , c'est leur soirée et nous devons les féliciter car ils ont Bolive !! Alors de tous cœur félicitation à vous Jericho et The Miz , vous devez profiter de l'instant présent et vous dires que lorsque vous perdrez vos titres ce sera au face une équipe talentueuse , vous n'êtes pas nul ... Vous n'êtes juste pas à la hauteur ... Mon ami Kane ici présent a développé un sorte d'obsession pour les titres par équipes , cette obsession révèle sûrement un malêtre profond qui le pousse à se trouver un partenaire car c'est un enfants , un enfants blesser et effrayer qui se cache dans le cœur de Kane et cette enfants ne veux qu'une chose , un ami !! Et je suis la pour ça Kane , je suis ton ami !! Tu dois Bolive a toi , en nous !! Bientôt nous seront champion tous les deux et nous pourrons travailler sur le changement à opérer en toi pour faire de toi un homme respectable et respecté , toi et moi mon ami somme ... The Hell Bo ...

Kane place alors violemment sa main sur le coup de Dallas , il l'étrangle et le visage de Bo tourne au bleu.

Kane - Je ne suis pas ton ami , ni un enfant , je suis un monstre !!! Un démon !! Tu comprend petite vermine , tu comprend que tu ne pourra jamais me changer ni faire de moi un Boliever !! Je vais prendre les titres par équipes , tu va me servir de partenaire car se sont les règles et que je ne peux pas concourir seul , mais jamais tu ne fera de moi ami et jamais tu ne fera un idiot au sourire béa ... Je devrai mettre un terme à notre association sur le champs ... Hahaha mais je préfère te voir souffrir et échoué dans ta quêtes. Tu veut me changer en toi , mais au finale c'est toi qui va sombrer dans les ténèbres je vais me faire un plaisir de lever se sourie de ton visage ... Mais pour le moment concentrons nous sur les titres ... Et que Satan m'en soit témoin si tu me coupe encore ... Je te tue ...

Kane lâche Bo Dallas qui s'écroule au sol , on l'entend tousser alors que Kane quitte les lieu sans un regard pour son partenaire . Dallas se relève face caméra.

Bo Dallas - L'ancien Kane m'aurai tuer sur le champs ... On peut dire qu'on fait déjà des progrès ... Je suis sur la bonne voie , I Bolieve !!!

Dallas sourie et lève les pouces en l'aire face au cameraman puis quitte les lieux en sifflotant.

Ding ! Ding ! Ding ! Le match débute entre ces quatre sublimes divas que sont Velvet Sky, Maryse, Summer Rae et Maria. Velvet Sky commence à attaquer Maria en lui donnant des coups de coude dans la face tandis que Maryse projette Summer Rae dans le coin. La canadienne prend la tête de son adversaire et elle envoie la tête de Summer dans le coin. Summer Rae la contre après quelques coups. Cette dernière envoie Maryse à l'extérieur puis se dirige vers les deux divas restantes sur le ring. Maria commence à contrer les coups de Velvet Sky et la repousse dans les cordes. La rousse la plaque au sol et commence à lui donner des coups de poings dans la tête. Summer Rae regarde longuement la scène puis porte un drop kick pour séparer les deux divas. Maryse remonte sur le ring munie d'une chaise . Summer se prend un coup de chaise dans le dos de la part de la canadienne qui semble très déterminée pour remporter le Divas Championship. Maria se relève et elle aussi se prend une coup de chaise dans la face. Velvet Sky fait un drop kick dans la chaise que Maryse prend dans la tête. Les trois divas sont complétement inconcientes. Velvet sort du ring et va chercher une échelle. Elle la ramène sur le ring. L'ancienne knockout de la TNA installe l'échelle alors que les trois divas se relève. The French Canadian Beauty projette Summer Rae qui attérit dans le coin. Cette dernière s'enlève du coin avant que Maryse s'écrase contre the First Lady Of NXT. Summer sort du ring pour se reposer et en profite pour regarder sous le tablier du ring. Elle en sort un kendo stick puis remonte sur le ring. Summer commence à donner des coups de bâton à Maryse qui se met à genou à cause de la douleur mais Summer Rae continue à s'acharner sur Maryse. Le kendo stick casse à cause des nombreux coups qu'à donner Summer Rae. Maria et Velvet Sky se donnaient des giffles mais Summer arrivent et envoie Maria dans le poteau du coin. A présent, l'ancienne knockout de la TNA et the First Lady Of NXT se font face. Velvet Sky envoie Summer Rae hors du ring, Sky la suit. Cette dernière envoie la blonde dans les escaliers en acier. Velvet relève son adversaire et l'envoie maintenant dans la barrière de protection. Maryse se relève et monte à l'échelle. Elle gravit échelon après échelon mais Maria la voit et ne semble pas voir laisser la ceinture à la québécoise. Elle monte à son tour à l'échelle et va cherche Maryse. Les deux divas s'échangent des coups de coude mais Maria prend le dessus et porte un DDT à The Sexiest of Sexy du haut de l'échelle. La tête de Maryse arrive sur la chaise utiliser par cette dernière plus tôt dans le match. Les deux divas sont K.O tandis que Velvet Sky s'occupe toujours de Summer Rae hors du ring. Velvet écrase la face de la blonde contre les escaliers en acier. Velvert voit que les deux divas sur le ring ne répondent plus, l'ancienne knockout de la TNA remonte sur le ring et monte à l'échelle. Elle se rapproche de plus en plus de la ceinture mais Maria se relève et pousse l'échelle. Velvet Sky tombe hors du ring et se tord de douleur. Maria remet l'échelle mais Maryse et Summer se relève. Summer cherche une arme sous le tablier du ring. Elle prend une poubelle et remonte sur le ring. The First Lady of NXT met la poubelle sur Maryse et crie "Tu es beaucoup plus belle comme ça". Summer Rae porte un drop kick sur Maryse qui tombe hors du ring. Maria Kanelilis et Summer Rae se retrouve face à face. La blonde se projette dans dans les cordes. Hurricana de la part de The First Lady of NXT, qui commence à donner des coups de pieds dans les côtes de Maria. Velvet Sky se relève très difficilement. L'ancienne Knockout de la TNA remonte sur le ring et plaque Summer Rae et commence à éclater la tête de la blonde sur le sol du ring. Maria se relève et se met dans le coin pour se reposer pendant quelques instants. Maryse se relève et attrape le pied de la rousse qui s'écrase au sol. Maryse envoie Maria derrière la barrière de protection puis remonte sur le ring. Summer se libère de Sky. Les trois divas se font faces tandis que Maria est K.O derrière les barrières de protections. Velvet Sky et Summer Rae s'attaque à Maryse qui est rapidement mis au sol et éjecté su ring, et Velvet Sky surprend Summer Rae avec son Beauty Mark ! 1...2...3 ! Nouvelle Divas Champion !

Et nous nous retrouvons en backstage avec John Cena.

John cena - Whaouuu quel ppv exceptionnel enfin c'est que le début d'une longue aventure , il y à quelque minute je viens de remporter l'un des plus belle et spectaculaire Battle royal que cette fédération et jamais connu . Plusieurs superstars, mais un seul vainqueur, je l'avais promis à la Cenation et j'ai tenu ma promesse. J'ai remporter un contrat pour le titre AWC je vais bientôt devenir le champion , dans quelque heures deux hommes vont s'affronter le champion Ryback vs le challenger numéro 1 Dolph Ziggler , lais je vais vous dire quelque chose je m'en fou royalement qui va sortir vainqueur de ce combats il ne restera pas champion bien longtemps . " John cena fait un sourire à la caméra " Au prochain ppv je serais le nouveau champion de cette fédération et votre héros sera de retour , enfin c'est un bien grand mot . Cette fédération va changer lors de mon règne qui va arriver très vite.

Un journaliste vient interroger Cena après cette immense victoire à King of the Bank .

... - Bonjours Mr. Cena j'aurais qu'une question à vous posez .

John cena - Salut à toi vas-y tu peut me poser ta question et après je regarderais le match de championnat.

... - Pas de problème , quelle sensation avez-vous eu après avoir gagné cet Battle royal ?

John cena - Quel sensation ?? Pendant ce match je me sentez bien je savais que je pouvais gagner ce match , pendant des mois je me suis entraîné avant de faire mon retour tous les jours je penser à revenir et devenir à nouveau un grand champion , je suis peut-être pas encore champion mais ça risque de ne pas tarder et d'arrivée plus vite que tu ne pense . Alors oui, je me sens très bien, je suis heureux d'avoir gagné devant des millions de personnes, d'être resté debout face à des grandes superstars. J'ai réussi une chose et cette chose et faire douter le champion ... Je sais qu'il à regarder ce match et je c'est que maintenant il à peur j'ai déjà affronter Ryback à la wwe et je l'ai toujours battue , je c'est très bien qu'on et pas à la wwe mais Ryback n'a pas le niveau et ni le profil pour être ou rester champion de cette fédération . Voilà, je pense que tout et dit bonne journée à vous. THE CHAMP IS HERE !!!
Admin
14th Dan - Vindicator

A présent, c’est le titre Intercontinental qui va être remis en jeu. Le Heartbreak Kid va une nouvelle fois tenter de défendre son titre face à un jeune talent qui monte en puissance, Cody Rhodes. Pour son premier match à l’Action Wrestling Compagny, le Dashing One a réussi l’improbable en battant Shawn Michaels. Bien sur, le champion a été distrait en mettant le référé Ko à l’aide de son SuperKick et Cody Rhodes en à profité avec un Roll Up, Shawn n'ayant pas vu qu'un autre arbitre était déjà sur le ring ! Cependant Shawn a réussi à obtenir sa vengeance mais encore une fois, le match a été entaché par un arbitre qui a été mis Ko, cette fois ci par Cody Rhode lorsque Shawn a évité le Beautiful Disaster Kick ! Shawn a joué de son expérience et l'a emporté. Pourtant un petit incident à eu lieu en fin de match avec Cody qui à saigné du nez à cause du Sweet Chin Music, mais rien de bien grave. C’est a présent la final qui va opposer Shawn Michaels et Cody Rhodes pour le titre Intercontinental !

Les deux hommes sont présent sur le ring et l’arbitre fait sonner la cloche : Ding ! Ding ! Le Heartbreak Kid s’avance vers Cody Rhodes et lui tend la main, lui faisant signe qu’il est désolé pour l’incident de la semaine passée. Belle preuve de respect de la part du champion Intercontinental. Cody Rhodes regarde la main de Shawn, hésite et puis Bam ! Cody vient de mettre une claque monumentale sur le visage de Showstopper qui se tient la tête. La foule commence à huer Cody Rhodes qui s’en moque et rigole … enfin pas de trop puisque Shawn lui fonce dessus avec un Spear ! Les deux hommes sont au sol et Shawn enchaine avec des droites. Cody Rhodes parvient à s’échapper du ring et se tient près de la table des commentateurs. Il se retourne et Boum ! Suicide Drive du Showstopper ! L’arbitre commence le décompte à l’extérieur … 1 … 2 … Shawn est debout et relève Cody … 3 Il prend la tête du Dashing One et l’explose contre la table … 4 … 5 … Shawn projette Cody sur l’escalier … 6 … 7 … Shawn remonte sur le ring … 8 … Shawn redescend du ring pour annuler le compte et attrape Cody pour le projeter sur la barricade alors que l’arbitre reprendre le compte … 1 …2 … 3 … 4 … Shawn relève Cody et le remonte sur le ring comme il peut. Shawn est à présent sur le ring et Ezuigiri ! Ezuigiri de la part du Dashing One qui vient de surprendre toute la salle et le Heartbreak Kid en premier … 1 … 2 …  et simplement deux ! Cody Rhodes ne perd pas un instant et enchaine avec une prise de soumission au niveau de la nuque de son adversaire. Shawn à mal mais parvient, à l’aide de la foule, à se relever. C’est alors qu’un Russian Leg Sweep est porté par Cody qui se couche … 1 …2 … et dégagement de Shawn. A la surprise générale, c’est Cody Rhodes qui est en train de prendre le match en main. Le Showstopper est à présent debout, Cody rigole de lui et scande qu’il va être champion … Whooo ! Atémi de la par de Shawn Michaels. Un échange des poings et d’atémis à lieu entre les deux hommes. Cody Rhodes commence à reculer vers les cordes, Shawn le projette et s’apprête à réceptionner Cody. Shawn l’attrape et non ! Cody se couche au sol et balance une droite dans le visage de Shawn à la manière de Goldust. Shawn se tient le visage et Running Bulldog de Cody Rhodes qui veut mettre un terme au match … 1 … 2 et toujours 2 ! Le Dashing One se tient la tête et se demande comment il va pouvoir en finir avec son adversaire. Cody relève Shawn et le balance dans le coin. Shawn est projeté tellement fort qu’on à l’impression qu’il va passer de l’autre côté du ring … Non il se retourne immédiatement et Swinging Neckbreaker. Retournement de situation. Shawn monte à présent sur la 3eme corde et il va s’élancer pour son Diving Elebow Drop … il est en position mais Cody Rhodes est déjà debout et fonce sur Shawn !

Cody Rhodes balance des droites sur Shawn qui perd tout doucement l’équilibre. Mais le champion reste en place et réplique comme il peut à son tour. Cody Rhodes descend de la corde, il prend son élan et utilise les cordes comme un tremplin. Beautiful Disaster Kick ! Oh My God ! Cody Rhodes vient de sauter incroyablement haut et toucher le Heartbreak Kid en plein visage, celui ci à l’air d’être assez sonné ! Cody Rhodes monte sur les cordes et se prépare pour une Suplex du haut des cordes ! Il s’élance et non, Shawn résiste et place un Headbutt sur Cody qui est sonné à son tour ! Shawn Michaels pousse à présent Cody qui résiste. Shawn se sere à présent de son pied et parvient à faire tomber Cody Rhodes ! Shawn Michaels se met en position et Diving Elbow Drop ! Incroyable ! Shawn rampe sur Cody … 1 … 2 … et non il n’y aura pas 3 ! Shawn ricane, il se relève et se met en position dans le coin, il tape avec sa jambe pour préparer une musique que l’on connaît tous … Cody Rhodes commence à se relever, il a du mal mais est finalement sur ses jambes ! Shawn Michaels s’élance et Sweet Chin Music ! Non le champion s’arrête au dernier moment car le Dashing One s’est agrippé à l’arbitre ! De plus Cody ne perd pas un instant et fonce sur Shawn, mais et accueilli par une Suplex ! Shawn relève Cody et Back Body Drop ! Shawn ne perd pas un instant et Whooo ! Figure Four Leg, Cody est pris un piège. Le Showstopper ne lâche pas prise alors que Cody Rhodes rampe jusqu’au corde. Il s’approche des cordes, il tend la main et, trop court. Shawn et profite pour tirer son adversaire de nouveau jusqu’au centre du ring. C’est alors que Cody Rhodes parvient à se retourner et inverser la prise ! Non Shawn parvient à s’échapper d’extrême justesse. Shawn et Cody sont debout en peu près en même temps, Shawn est un rien plus rapide et Sweet Chin Music ! Esquivé par Cody qui utilise son élan pour placer son Cross Rhodes, il l’attrape mais Shawn se dégage, cependant Cody Rhode est toujours derrière Shawn et lui fonce sur la jambe avec un Chop Block ! Shawn hurle de douleur, il semblerait qui soit touché au niveau de la cheville.          

L’arbitre se penche pour voir l’état de santé de Shawn mais le Showstopper hurle sur l’arbitre en lui disant que tout va bien. Le Dashing One, essoufflé, ne perd cependant pas un instant et commence à frapper sur la jambe abimé du Heartbreak Kid. Il ne s’arrête pas et l’arbitre entame le compte 1 … 2 … 3 … 4 … Cody s’arrête. Il attrape la jambe de Shawn et le tire jusqu’au poteau. Cody sort du ring et place un Big Boot sur la jambe déjà affaiblie de Shawn qui se tord de douleur. Cody Rhode remonte sur le ring tout souriant, il attrape la jambe de Shawn, lance un Whooo avant de se lancer pour un Figure Four Leg ! Shawn Michaels n’en peut plus, on a comme l’impression qu’il va abandonner mais c’est mal connaître le Showstopper qui continue de ramper, Cody Rhode n’est pas dupe et ramène son adversaire vers le centre. What ? Shawn s’agrippe à présent à l’arbitre, il essaye de grimper à sa jambe et profite de l’impulsion pour tenter de se dégager. Cody Rhodes lâche son adversaire, il relève Shawn et Alabama Slam ! C’est la fin ! … 1 … 2 … et simplement deux ! Incroyable ! Cody n’en revient pas, il se tient la bouche grande ouverte alors que Shawn est complètement inerte au centre du ring il commence à engueuler l’arbitre, se retourne et Sweet Chin Music ! Shawn tombe à terre et rampe lentement vers le Dashing One …  1 … 2 …3 ! Victoire de Shawn Michaels ! Non il y a simplement 2 ! Le manque d’appui sur sa jambe a diminué l’impact du Superkick. Shawn essaye de se relever mais souffre à sa jambe et surtout à sa cheville. Cody Rhodes se relève juste après Shawn, en titubant. Wait a minute il attrape Shawn et Cross Rhodes sorti de nul part !  Incroyable ! Cody se couche pour le tomber … 1 …2 … 3 ! Victoire de Cody Rhodes ! Nouveau champion … non il y a simplement deux ! Ce match dépasse toute les espérance et le suspense est incroyable. Les deux hommes sont au sol sous les applaudissements et encouragements de la foule. Ils se relèvent en même temps, se tenant l'un à l'autre, c'est alors qu'un Superkick sort de nul part ! Oh my God ! 1 ... 2 ... et 3 !

Ralenti de la fin du match ! :

Ca y est, le match a enfin pris fin ! Les deux hommes sont immobiles au centre du ring et la foule, debout, scande des « This is Awesome ». L’arbitre récupère la ceinture et va voir comment vont les deux hommes. Le soigneur monte sur le ring pour voir l’état de la jambe de Shawn et du nez de Cody. Pour le Showstopper il semblerait qu'il n'y ai rien de grave. Par contre le Dashing One saigne abondamment du nez qui avait déjà été amoché la semaine passée par le Heartbreak Kid. Cody est évacué en backstage alors que Shawn savoure sa victoire avec les fans. Shawn Michaels enchaine les défenses de titres avec succès mais ses opposants sont de plus en plus coriace et la ceinture Intercontinental va continuer d'attirer les convoitises ... Le titantron s’allume et on voit Jeff Jarrett et Hulk Hogan dans leur bureau qui parlent. 

Jeff Jarrett – Les affaires vont bien, j’espère que ça va durer, ce n’est pas tous les jours qu’on gère une aussi grosse promotion.

Hulk Hogan – Tu l’as dit, brother ! En attendant, tu es sur que ton jeune prodige ne nous a pas posé un lapin ?

Jeff Jarrett – Impossible ! Il a des idées plein la tête et a de l’avenir, je lui ai promis qu’il percerait si il nous rapportait assez, il ne peut pas ne pas venir !

Hulk Hogan – Dans ce cas, j’attends, brother.

On entend taper à la porte.

Jeff Jarrett – Je te l’avais dit !

Hulk Hogan – Entre, brother !

On voit un homme de dos s’avancer vers les deux hommes.

? – Veuillez excuser ce retard, les routes sont pleines ces jours-ci !

Hulk Hogan – Pas de problème, brother !

Jeff Jarrett – J’ai beaucoup parlé de vous et votre promesse de révolutionner le roster.

? – Quelle promesse ?

Jeff Jarrett – Vous m’aviez pourtant dit que…

? - …mon associé va révolutionner votre roster.

Jeff Jarrett – Un nouveau directeur du personnel ?

? – Mieux que ça !

Hulk Hogan – Pas un nouveau GM, brother ! On est déjà 2 !

Jeff Jarrett – Et nous ne sommes en charge que des talents.

? – Justement.

Hulk Hogan – Je vois ! Tu as un talent, brother ?

? – Non… brother… j’ai un champion !

Les GMs se regardent en souriant et en hochant la tête, l’air intéressé.

Jeff Jarrett – Son nom ?

? – Cesaro.

Hulk Hogan – Pardon ?

? – Votre prédécesseur l’a renvoyé sans réelles raisons, Antonio est borné et n’obéit qu’à lui-même mais il a changé. Grace à moi.

Jeff Jarrett – Et bien, je suis prêt à le signer, pas toi Hogan ?

Hulk Hogan – Contrat sur dix ans.

Jeff Jarrett – Deal ?

L’homme monte une mallette sur le bureau. Il l’ouvre. Dedans se trouve des centaines de billets.

? – Un match de championnat majeur à son retour ?

Jeff Jarrett – Deal !

Jeff s’empare de la mallette et s’en va. Hulk le regarde partir.

Hulk Hogan – Ou vas-tu avec ça, brother ?

? – Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous.

Hulk Hogan – Mais ton match, ne sera pas immédiatement, il ne tardera juste pas, brother, t’inquiète pas.

? – Je ne m’inquiète pas. Aucunement.

L’homme s’en va laissant un Hogan pensif.
Admin
14th Dan - Vindicator

Money In The Bank Ladder Match! 6 hommes prêt a tout pour décrocher une chance unique. Un contrat pour un match de Championnat n'importe où, n'importe quand! Un match des plus dangereux qui fut inventé! Des corps brisés! Des échelles brisés! Des rêves brisés! Une seconde peut tout changé! Une décision peut donné la victoire ou mené a la défaite! Les 6 hommes sont concentrées, motivé, à 200% de leur capacités! Qui remportera le match ? La réponse dans une vingtaine ou trentaine de minutes plus ou moins!

Le premier a débarquer sera Shawn Matthews! Qui est acclamé de la foule! Le Belge débarque avec une drapeau placé en cape. Il met le feu a l'arène!

On change de pays car celui qui arrive après n'est autre que Thonyo! Qui a assombrit les lumières dans la salle pour arriver comme lors de sa dernière apparition avec sa capuche façon Assassin. Une promotion pour la sortir du jeu qui se déroulerais a Paris ? En tout cas Thonyo a l'air d'être très concentré. Il sait qu'il est l'un des Outsider de ce match d'échelle!

Thonyo sera suivit par son compatriote, Tom Maniac! Les rumeurs d'une association avec l'autorité ont fait plus de bruit que du mal au lutteur! Mais ce dernier est bien décidé a montré que lui avec l'autorité sa fait deux!

Celui qui suit les étrangers  n'est nulle autre que le favoris! Mister Anderson! Le voilà qu'il débarque en moto ?! Mister Anderson fait rugir le moteur sur le haut de la rampe avant de laisser la bécane pour de s'avancer comme piéton vers le ring avec la musique des Aces And Eights qui résonne pour ensuite passer a la musique du Géant, le Big Show!!!

On ne l'avait plus entendu depuis un moment mais il est bien la.... ou pas! Car personne ne vient! Pas de Big Show ? Etrange.... Ho voilà Dean Ambrose!

Le psychopathe arrive! Wait ? What ? Il porte un bonnet ? Ou plutôt le bonnet du Big Show! Tout le monde a comprit! Le Big Show ne viendra pas a cause de Dean Ambrose! Qui à l'air déjà un peu entamé niveau physique! Il a attaquer le Geant on dirait! Ce qui veut dire qu'à présent, les 5 participants sont prêt pour se battre! La cloche sonne, le match commence!

Les lutteurs ne perdent pas de temps! Ambrose saute sur Matthews alors que Maniac attaque Anderson! Thonyo en profite pour aller chercher la première échelle du match. Ambrose a prit l'avantage sur Matthews! Il l'a mit dans un coin pour que les Droites pleuvent! Alors que Maniac et Anderson s'échangent Coups sur Coups jusqu'à ce que Thonyo remonte dans le ring pour frapper avec l'échelle! Thonyo laisse Anderson ainsi que Maniac au sol pour venir frapper Ambrose dans le dos! Ce dernier se tord de douleur, Matthews en profite pour placer un Flapjack directement sur le poteau! Thonyo veut dominer rapidement le match c'est pour cela que Matthews ne seras pas épargner!

Il se mange un Coup en pleine face pour ensuite se retrouver à rouler en dehors du ring. Thonyo est seul, il place l'échelle au centre pour commencer à grimper! Mais il sera stopper par Maniac! Qui grimpe a son tour! On s'échange des Coups sur le sommet! Anderson en profite! Il pousse tranquillement les deux hommes! Thonyo se mange la corde alors que Maniac a eu chaud! Il retombe juste devant! Mais le Asshole est là! Clothesline! Maniac se retrouve en dehors du ring! Ambrose surprend Anderson en le balançant dans le coin!!!

Ambrose le matraque de Droite! Jusqu'à ce qu'Anderson le repousse! Mais pas longtemps! Car Dean Ambrose fonce comme un dingue! Coup du Bélier! Jusqu'à un Coup de Genou! Anderson se défend! Et se fait dégager du ring! Il a tenté de faire sortir Ambrose mais ce dernier l'a contré! Ambrose pète le feu! SuperKick! Shawn Matthews est revenus pour surprendre Ambrose! Step Up Enzuigiri! Thonyo a calmer le Belge! L'Outsider va reprendre l'échelle mais Maniac est sur le poteau! Missile Dropkick! Thonyo est balancé par la suite en dehors du ring! Maniac est le seul homme debout pour le moment! Il ne pourra pas s'occuper de l'échelle car sa se relève! Ambrose, Anderson et Matthews! Maniac n'a point le choix, il s'attaque directement a Ambrose! Droite sur Droite! On l'amène dans les cordes, Coup de Coude! Ambrose a contré! Le Street Dog veut enchaîner sauf que Thonyo a choper son pied! Ambrose est coincé!  Par contre de l'autre côté du ring, Anderson avec Matthews! Sa se met correctement sur la gueule!

Jusqu'à ce qu'Anderson décide de balancer un Coup Bas avec un étranglement des yeux! On balance Matthews sur Maniac! Les deux hommes s'entre choc ce qui permet à Anderson de balancer un Dropkick sur les deux lutteurs qui se retrouvent dans les cordes! Ambrose a ramener Thonyo sur le bord du ring! Pour lui mettre une Droite! Anderson enchaîne avec un Double Clothesline! Maniac et Matthews sont balancé en dehors du ring! Wait! Ambrose balance Anderson a son tour! Ambrose est le seul dans le ring a présent! Il va chercher l'échelle pour la placer près des cordes ? Ho Ho! Un Français, un Belge et un Asshole sont entrain de se relevé en dehors du ring! Ambrose est monté sur le sommet! IL SAUTE!!! HOLY SHIT!!!

Il fait mouche! Ambrose vient de faire mouche! Il se relève pour remonter dans le ring et replacer l'échelle tombé lors du saut! Mais cette fois, c'est bien sous la mallette! Ambrose va monter Non! Thonyo vient frapper avec un Coup d'Avant Bras dans le dos d'Ambrose. Thonyo le ramène sur le sol pour le balancer dans un Coin. On prend un peu d'élan, Thonyo fait un gros saut pour balancer un Poetry In Motion! Enchaîné avec un Bulldog! Le Français ne perd pas de temps! Il monte sur le poteau! Swanton Bomb!!!! Non! Ambrose roule pour éviter! Quand les deux lutteurs sont debout, on se fout sur la gueule! Jusqu'à ce que Thonyo balance un High Kick! Ambrose titube! Thonyo se lance dans les cordes! Hurricanrana! Mais Thonyo ne pourra pas garder l'avantage. Car Anderson remonte dans le ring! Le Asshole plaque Thonyo au sol pour le balancer des Droites sur Droites!

Alors qu'en dehors du ring, Maniac est dans la barrière de sécurité! Shawn Matthews a balancer l'ancien Champion European. Le Belge chope une échelle qu'il ramène dans le ring. Matthews remonte rapidement récupérer son arme et frappe Anderson dans l'arrière du crâne! Sale Coup! Anderson roule en dehors du ring en se tenant la tête alors que Matthews frappe Thonyo en plein dans le bide! Pour finir par se faire surprendre par Ambrose! Qui saute sur son adversaire par derrière! L'échelle est lâché sur Thonyo alors qu'un Sleeper Hold est appliqué d'Ambrose sur Shawn! Qui finit par s'aider du coin pour s'en sortir! Maniac est remonté sur le poteau! Leg Drop! Directement sur l'échelle où Thonyo était placé en dessous! Maniac va récupérer l'échelle alors que Thonyo roule dans un coin pour respirer et Matthews fait de même! Les deux hommes sont armé d'échelle! Les deux hommes se font face et Ambrose sort de son coin en titubant un peu! Ho ho! Il se retrouve au milieu!

Ambrose est prit en sandwich! Wait! Matthews a lâcher son échelle! Il s'élance dans les cordes ? Maniac se préparer a frapper! Non!  Matthews glisse en dessous de son adversaire! Maniac se retourne, Dropkick! Sur l'échelle! Maniac lâche prise en reculant et Shawn ne le laisse pas respirer. Kick dans le bide suivit d'une Suplex sur l'échelle! Maniac se tord de douleur! Shawn va ramasser l'échelle mais Thonyo est sur le poteau! Il s'élance pour placer un Tornado DDT! C'est la folie! Anderson est par contre appuyer contre la barrière de sécurité et fait des gestes en directions des backstage ? Thonyo l'a vu mais ne comprend pas! Il préfère récupérer une éche.... NO! NO! NO! Le Asshole's Staff débarque! Thonyo n'est pas ravis! Il lâche l'échelle pour se préparer a recevoir le comité d'accueil. Crimson et Garett Bischoff sont chaud! Ils courent vers le ring! Anderson! Il est remonté! Il attaque Thonyo! Les droites pleuvent! Thonyo se défend mais finalement, il est débordé par le nombre! Crimson, Garett et Anderson mettent a mal Thonyo pour finalement le dégager du ring! Mais il en reste encore 3 autres! AMBROSE!!!! Ambrose saute sur Crimson! A la surprise générale! Garett et Anderson veulent aider mais voilà Maniac avec Matthews! Tout ce beau monde s'envole en dehors du ring! Sa part en cacahuète!

DAMN! Maniac se fait surprendre par un Low Blow d'Anderson! Qui balance par dessus la table des commentateurs l'un des Français! Alors que Matthews a balancer Garett dans la barrière de sécurité! Pour ensuite prendre une toute petit échelle pour frapper en pleine face! Ho regardez! Ambrose domine Crimson! C'est incroyable! Ambrose frappe sans relâche! Sans arrêter! Crimson est dépassé! Ho non! Anderson a choper Maniac sur la table des commentateurs MIC CHECK!!!! NON!!!!! Maniac voit son rêve s'éloignée! Par contre Matthews a prit clairement l'avantage sur Garett Bischoff! Car il a frapper a plusieurs reprises avec la mini échelle,  le sang coule du front! Garett est vraiment mal en point! Matthews finit par frapper une énième fois en pleine face! Garett s'écroule, il est KO! Le dernière "couple" a décidé de jouer avec des échelles! Crimson a vu de près les escaliers et s'est mangé une échelle dans la face ce qui a permit a Ambrose de placer une échelle sur le bord du ring puis sur la barrière de sécurité! Ambrose va chercher Crimson mais ce dernier surprend Ambrose avec un Headbutt!  Big Boot! Crimson se réveille au bon moment! Pour finir par ramasser Ambrose sans perdre de temps! POWERBOMB!!!!!!

Ambrose est Out a son tour on dirait! Sa fait plus beaucoup de monde! Thonyo par contre c'est remit! C'est le premier dans le ring d'ailleurs! Il a remit une échelle en place mais voilà Anderson qui le balance tête première dans le poteau! Alors que Crimson a tenter de foncer sur Matthews mais ce dernier avait garder sa petit échelle! HEADSHOT! Crimson est au sol! Matthews remonte dans le ring pour faire connaître le même sort a Anderson qui était occuper a tabasser Thonyo dans le coin! Matthews a fait des dégâts! Le Asshole's Staff au complet! Matthews est seul a présent! Il pointe la mallette et grimpe! Il va aller remport... Non! Crimson est de retour! Pour faire descendre Matthews qui était tout proche du but! Crimson le balance dans les cordes pour lui balancer un Big Boot! Le lieutenant du Asshole's Staff reprend l'échelle et s'en sert comme d'un Bélier! Il fonce sur Matthews qui s'est remit sur pieds dans un coin! OUCH! On peut voir la souffrance sur le visage de Shawn. Crimson rigole puis recommence! Il prend un peu d'élan, BOUM! A nouveau, il touche la cible!

Crimson a lâcher l'échelle car Matthews va au sol et Thonyo s'est remit debout! Il saute sur la troisième corde! Pour envoyé son Genou directement en pleine face de Crimson! Quel mouvement! Mais Thonyo ne se remet pas directement debout. Il est fatigué, le passage a tabac subit par le Asshole's Staff à laissé des traces! En parlant d'Asshole, Anderson se relève! Pour ramasser l'échelle afin de la placer sous la mallette! Anderson va aller chercher le Gain ? Il grimpe tranquillement car personne n'a l'air de bouger! Mais Anderson est fatigué! Il met du temps a monté! Ho! Matthews! Thonyo! Les deux lutteurs sont entrain de se remettre! Anderson l'a vu! Le Natif de Green Bay ne veut pas prendre de risque! Il descend et frappe celui qui est le plus proche, Shawn Matthews! Mais Matthews répond a son tour! Les droites pleuvent d'un côté comme de l'autre jusqu'à ce qu'Anderson prenne l'avantage! Shawn se retrouve dans les cordes, Clothesline! Non! Surpassement! Non! Il reste sur le bord du ring! Anderson chope Shawn! SUPLEX!!! Les deux hommes se retrouvent a nouveau en dehors du ring! Thonyo commence a grimper! Il est seul! Il va aller la chercher! Non Wait! Crimson se relève alors que Thonyo touche le but!

Crimson pousse l'échelle! Thonyo va s'écraser! Non! Il pose un pied sur la corde pour éviter la chute! Crimson est furieux! Il tente de foncer mais Thonyo marche sur la corde! Incroyable! Il va rejoindre un poteau! Mais il ne pourra pas sauter! Car Crimson arrive a pleine vitesse avec une Droite! Thonyo manque de tombé! NON! Crimson le pousse tranquillement! Thonyo va s'écraser en dehors du ring! Alors que de l'autre côté, Anderson s'est remit debout! Mais Shawn ne veut pas lâcher prise! Le Asshole est furieux! Il va chercher une petit échelle! La même que Matthews il y a peu! Anderson patiente dans son dos pour frapper avec élan SURPASSEMENT! Shawn a contré et Anderson fait un vol plané dans le public! Matthews n'en revient pas mais il ne perd pas de temps! Il remonte dans le ring où Crimson venait a peine de faire dégager Thonyo! Les deux lutteurs se font face, LOW BLOW! Shawn a frapper! Crimson se tord de douleur! Way Of God! Jumping Reverse STO est passé! Plus personnes debout! Shawn Matthews va aller chercher la victoire. Il monte sur l'échelle et commence a gravir les échelons un par un. NO!!! Un homme vient se sortir de la foule! Il monte dans le ring! Il fait tomber l'échelle avec un Kick! WAIT! C'est... WADE BARRETT!!! BNB!!! BAD NEW BARRETT IS HERE! Shawn est au sol après avoir chuté!

Ho voilà que BNB est en place! BULL HAMMER!!!!! C'est passé! Shawn est KO! C'est terminé! Pour BNB qui se tire! En rigolant alors que Thonyo rampe! Il est entrain de donner tout ce qu'il reste en énergie pour aller chercher la victoire! Le voilà dans le ring! Il continue de ramper vers l'échelle! ANDERSON! Anderson refait son apparition! Il est sortis de la foule pour s'avancer vers le ring. Mais il est mal en point! Ho voilà que Thonyo est entrain de grimper! Le voilà a la moitié alors qu'Anderson peine a remonter dans le ring! Thonyo est au sommet! Il touche la mallette! Il va la décNON!!! Crimson! Il s'est remit debout avec l'échelle et il vient de choper les jambes de Thonyo! Il tente de le faire tomber! Alors qu'Anderson est enfin dans le ring! Sans l'intervention de Crimson, la victoire était pour Thonyo! Anderson l'a bien comprit! Il affiche un sourire et s'avance vers son partenaire ? Pourquoi il ne monte pas ? Crimson qui tient toujours Thonyo se pose la même MIC CHECK!!!!! WHAT THE FUCK ?! Anderson vient de frapper Crimson! Il vient de mettre KO Crimson!!!! C'est incroyable! La foule se lève car Thonyo vient de remonter au sommet, il est seul! Il va aller décrocher la mallette car Anderson reste au sol! Ou plutôt s'est adossé a l'échelle pour regarder vers le haut. Il n'a plus de force et Thonyo se saisit de la mallette! C'EST FAIT! THONYO A DÉCROCHER LA MALLETTE! C'est terminer! Thonyo l'emporte!!!!

The Winner Of This Match And New Mister Money In The Bank, Thonyo!!!

La foule se lève pour l'Outsider! Le Français vient de remporter le match qui risque d'être le tremplin vers le Top Niveau! C'est la folie dans l'arène alors que les médecins ont débarqué pour évacuer les lutteurs vaincu sauf Anderson qui comme d'habitude a envoyer chier l'aide proposé, Thonyo finit par descendre de l'échelle alors qu'Anderson est debout avec l'aide des cordes. Les deux hommes se font face a présent. Thonyo se tient sur ses gardes! Wait! Anderson tend sa main ?! What ? Il veut féliciter Thonyo ? C'est surprenant mais on dirait que Thonyo accepte. Anderson finit par lever le bras de Thonyo! Un passage de flambeau ? Qui sait! En tout cas, Anderson applaudit avant de quitter le ring pour laisser Thonyo monter sur un coin du ring, brandir son bien a la foule debout, faisant du bruit! Nous avons un nouveau Mister Money In The Bank et a présent la question que tout le monde se pose, a quand la concrétisation ? A quand le cash! Ryback ou Dolph, qu'importe le vainqueur du Main Event, il risque de devoir dormir d'un seul oeil a présent!

Nous nous retrouvons à présent en backstage avec Bad New’s Barrett. Le britannique avance tranquillement dans les couloirs, bouteille d’eau à la main, avec un air toujours aussi sérieux et déterminé. Il marche comme si de rien n’était alors qu’il y a peu, il est intervenu dans le Money in the Bank Ladder match ! Tout à coup, Wade Barrett crie « Hey toi la, ramène toi ici ou tu risque de connaître une Bad news … » Le caméraman s’exécute et s’approche du britannique qui a un certainement un message à faire passer et des explications sur son acte ! 

Bad New’s Barrett => Avant que l’on me demande ce fameux « Pourquoi ? » Pourquoi être intervenu dans le Money in the Bank Ladder match et privée Shawn Matthews d’une victoire. Je vais vous dire le fond de ma penser, si ça intéresse quelqu’un ici … ce que je doute fortement !

Le britannique bois une gorgée d’eau avant de reprendre …

Bad New’s Barrett => 1 mois, cela fait déjà un mois que j’ai signé mon contrat qui ne sera pourtant valable qu’a partir d’Unstoppable 48 ! Tout cela parce que cette fédération est gérée par une bande d’idiot, de crétin fini. Pendant que je tourne en rond dans les backstages à humilier les lutteurs de se roster aussi pathétique les un que les autres, pendant que suis l’annonceur spéciale pour les Slammy. Les autres ont aux l’occasions de se mettre en avant, de lutter et même de tenter de décrocher cette fameuse mallette …

Wade Barrett bois une autre gorgé, il semblerait qu’il soit déçu de ne pas pu être de la partie dans ce match de l’échelle …

Bad New’s Barrett => I’m affraid I’ve got some BAD news ! A présent, c’est fini pour moi de rester dans l’ombre. Si je suis intervenu dans ce match, c’était uniquement pour montrer qui est l’homme qui mérite d’être appelé “Mister“. Je ne voulais pas simplement réaliser un impact mais rétablir la véritable hiérarchie ! Même si l’idée était assez tentante, je n’ai pas besoin de cette mallette pour devenir champion ! Je m’en suis pris à se Shawn Matthews uniquement car il était sur mon passage, mais cela aurait pu être le cas pour n’importe quelles autres lutteurs de ce match. Mon but était de faire passer un message : Aujourd’hui, l’heure de la Bad News Era à débuté ! 

Bad New’s Barrett renverse le reste de sa bouteille sur le caméraman avant de partir. Il semblerait que le britannique a évacué sa frustration sur le ring au dépend du jeune Shawn Matthews ! Une chose est sur, Wade Barrett va être à présent dans la place et il va falloir le prendre au sérieux !

Dernière édition par Chester le Lun 29 Juin - 0:51, édité 1 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 16:33

Dixon est dans les vestiaires, il tombe sur le bureau du GM, il entre directement.

SHAWN DIXON - Hey Hogan, je viens te voir pour parler de la suite des événements. 

HULK HOGAN - Bonjour Shawn, quelle suite ?

SHAWN DIXON - Je viens te voir pour ce qui va se passer pour moi, j'ai échoué face a Shawn certe, mais je suis l'un de tes stop-star les plus talentueuse. 

HULK HOGAN - Soit, mais tu a bien dis que tu voulais montrer tes preuves, ce soir j'ai un adversaire pour toi, bat le, prouve moi que tu est encore " The Greatest Dixon " et on verra. 

SHAWN DIXON - Si tu veux de la victoire, tu va en avoir. 

Dixon sort du bourreau en faisant un doigt sous le regard désespérer de Hogan. 

Le match qui va suivre oppose le Samoa contre l'un des noms montant de cette industrie, une ancienne figure solide en recherche de victoire contre une autre figure solide qui s'installe, les deux hommes sont sur le ring et la cloche sonne le début de ce combat ! Une première épreuve de force remporter par le chien de la justice, le lutteur cinq étoiles se fait balancer dans le coin du ring, le rebond l'oblige a revenir vers son adversaire qui tente de le reprendre avec une prise de tête, l'élan lui permet de se retirer rapidement en enfermant le cousin du Rock dans une clé de bras magnifiquement porter, coup de pied dans le torse, coup de pied dans le torse ! Il retourne encore et bras a la volé, le chien est au sol mais se relève vite et surtout avec la haine, d'un coup de bélier il sèche son opposant en l'envoyant au sol lourdement. Le Samoa continue son assaut avec des coups de semelle porter au visage, encore, encore, encore et encore et toujours, il le relève lentement par la tête, il tente une souplesse arrière mais l'agilité du briseur d'os lui permet de retomber sur ses pieds et d'une pulsion il s'élance dans les air en tournant, le coup de talon touche la mâchoire de Roman ! Il tente un tombé qui n'obtiendra qu'un, une fois debout, il s'élance dans les cordes, l'ancien coéquipier de Seth déjà debout sauté pour une corde a linge sauté, évité ! Dixon saute tel la vipère célèbre et attrape la nuque de son opposant : Brise-nuque sauté ! Le tombé encore une fois, un .. deux, dégagement de son opposant, Le Skill'one se projette encore une fois mais cette fois-ci il se fait surprendre par un pied levé directement dans la mâchoire, le choc est violent et la chute aussi, premier tombé du côté de Roman qui tout comme son adversaire n'obtient qu'un. Les deux hommes se font face, une semelle dans l'abdomen du catcheur cinq étoiles le plie en deux, Roman tente de se jeter en arrière, le crâne du jeunot entre ses bras, échec de la prise, Dixon saisit l'opportunité pour soulever son opposant en souplesse, le tenir quelques secondes avant de le rabattre en le plantant tête première dans le ring ! Roman ne bouge plus, Dixon s'élance directement dans les cordes et retombe après une vrille, ventre contre ventre ! Le tombé : Un, deux, trois ? Non, dégagement de Reigns. Ce dernier se relève, surprend son adversaire avec un crochet, une droite, une gauche, projection rapide, il le retient et le soulève dans les airs ! Samoan Drop ! Le leader de la Dixo'Nation se relève dans le coin mais se fait directement broyer par son adversaire, il titube vers le centre alors que le Samoa a prit de la vitesse dans les cordes, un petit saut et le Superman Punch couche le jeunot ! Quel enchaînement majestueux .. Shawn a du mal a se relever et se fait directement soulever par le dos, Back Side Slam, le tombé : un, deux, trois ?! Non, simplement deux ! Reigns se dirige vers le coin, rictus au lèvre ! Dixon se redresse de dos alors que le Samoa entame sa course ! Le réel best in the world se retourne, il va se faire couper en deux mais c'est évité en saute mouton, Roman se fait récupérer directement et Rampage, le mouvement de fin de Paige utilisé par Dixon, Reigns n'a plus l'air de bouger ! Dixon se relève, il souffle ! Il relève son opposant, il le projette ! Skill'bow évité, le petit cousin de Rock revient vite, l'épaule baissé la plaquant a vive allure dans le ventre de son adversaire ! C'est cloué, plié, touché, coulé ! Il tente le tombé ! Une tape, deux tape ! Trois ta... Non ! Dégagement de SKD. Reigns se relève, il se tient les cheveux et décide d'en remettre une couche mais la foule explose, Dixon se bascule en arrière et saut carpé ! Comme une sorte de second souffle, Reigns se retourne et Superkick surpuissant, Reigns titube dans le coin ! Dixon enchaîne avec son Salto-Kick, suivit d'un bond dans les cordes pour son Moonsault DDT ! C'est fait, il prépare son terrain ! Le taunt du jeunot qui récupère son adversaire sur ses épaules, il le bascule par devant un genoux dans le thorax et un dans le visage ! Lethal Injection, il retourne son opposant en tirant sa jambe ! Un, deux, trois ! Victoire de Dixon !

Après la victoire de Dixon, un spot publicitaire puis une promo sur la feud Ryback Vs. Dolph Ziggler se met en route, le match commence directement après.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 16:33

Ziggler et Ryback sont près , l'arbitre fait sonner la cloche pour se match de championnat de l'AWC. Ryback débute avec une épreuve de force qu'il remporte avec facilité , il bloque Dolph avec une prise de tête puis lui envoie plusieurs coups de genoux , puis il lui met des coup d'avant bras dans le dos , le challenger pose un genou à terre mais le champion le relève. Il essaye de lui porter un Suplex mais Ziggler résiste , Ryback essaye à nouveau mais Ziggler coince sa jambe entre les cuises de son adversaire lui lui met plusieurs coup de poings dans les abdominaux , Ryback lâche sa proie et recule légèrement , Le Show Off en profite il saute sur l'AWC champion les poings fermée , il recule ensuite dans les cordes pour prendre de l'étant et envoie un bon coup de pied dans le ventre puis il enchaine avec un Dropkick qui touche. Ryback en plaine face , celui ci chute déjà à l'extérieur sous les acclamations de la foule !!  Ziggler fait le fanfaron sur le ring puis il court et se jette ... Suicide Drive !! Les deux hommes sont déjà ko hors de ring alors que le match viens juste de commencer ! Ziggler veut le titre et il va tous faire pour l'avoir. L'arbitre compte les deux lutteurs à l'extérieur mais c'est The Perfection qui se relève en premier , il roule sur le ring puis redescend aussi tôt afin de remettre à zéro le compte de 10. Puis il s'attaque au Big Guy contre la rambarde, fait celui ci contre le situation et envoie Ziggler dans le public !! Les fans sont en folie !!! Ryback passe ses mains pour relever le challenger mais Dolph lui fait un étranglement des yeux ... C'est moche mais efficace ... Puis il grimpe sur la barrière et Flying Dropkick qui percute le champion en plaine poitrine , celui ci viens frapper les escalier en acier alors que l'arbitre compte déjà à 7 , Ziggler sait que le titre lui échapperai si il venais à gagner par décomptes à l'extérieur , il renvoie donc son adversaire sur le ring et tente le tombé 1...2 ... Non dégagement du Champion. Ziggler essaye de relever Ryback à nouveau mais le Gargantua reprend du poile de la bête avec un méchant coup de boule ... Puis une Clotheline venu de nul part qui couche le Blondinet , Ryback le relève et Body Slam qui fait trembler le ring ... Ryback se met à hurler " Feed me More !!! " Ziggler se relève en se étant le dos mais il est cueillit par une énorme Big Boot !! Ryback fait le tombé c'est fini ...1...2 ... Non dégagement de Ziggler !!! Il est bien décidé à repartir avec le titre ! Ryback semble énerver , il veut mettre un terme à ce match il relève son adversaire et le place pour le Shell Shocked , mais Ziggler se dégage dans le dos. Il repousse Ryback dans les cordes court vers lui et place son traditionnel Jumping DDT !! 1...2 non ! Décidément l'arbitre ne comptera pas 3 pour ce match.  Ziggler passe sa main dans ses cheveux trempés il est dépiter , il doit remporter le match ! La foule est derrière lui et les deux hommes se relève , ils s'échangent des coups mais c'est le champion qui le couche avec une droite sur la pointe du menton.Ziggler s'appuie contre les cordes et Ryback viens le boxer , l'arbitre essaye de s'interposer mais Ryback le repousse et lui envoie par mégarde une coup de coude dans le visage , l'arbitre chute KO au sol et Ryback retourne punir son adversaire , Ziggler l'attrape alors par le cou et les deux chutes à l'extérieur. Ryback se relève le premier et envoie Ziggler contre les escaliers en acier , Ryback s'approche mais Dolph lui envoie un coup dans le genou et le champion chute lui aussi contre les escaliers ... Puis il le frappe en s'appuyant contre le tablier du ring , il monte ensuite sur le tablier et saute sur Ryback en Crossbody directement contre l'acier froid !! Les eux hommes sont détruit à l'extérieur alors que les fans scande " this is Awesome ". Ziggler rampe et Ryback essaye de se traîner sur le ring . Les deux hommes roulent entre les cordes , ils sont tous les deux allongée au sol ,  ils se relèvent à l'aide des coins puis à toi , a moi , les hommes échange des coups une nouvelle fois et cette fois c'est Ziggler qui met groggy son adversaire qui tombe dans les cordes ... Mais il revient et Spear !!! Ryback place un spear de l'au-delà !! Il s'approche pour tenter le tombé , mais Ziggler retourne ça en petit paquet 1...2... Dégagement in extremis du champion de l'AWC.Ziggler frappe le sol avec ses poings , il ne sais pas quoi faire pour se débarrasser du champion. D'ailleurs celui ci est déjà sur lui et le met à terre avec un coup de botte sur la tempe puis il l'étrangle avec son pied en s'aidant des cordes. L'arbitre reviens à lui et compte jusqu'à 4 avant que Ryback ne lâche sa prise , il relève ensuite le blond puis le lance dans les cordes , Dolph rebondit ... Et il glisse entre les jambes du Big Guy , il se relève à toute vitesse et Dropkick dans le dos !! Ryback viens frapper les cordes à son tour et ... Zig Zag !!! C'est fini nouveau champion 1...2 ... 3 !! Vict.. Non Ryback a le pied dans les cordes le match doit continuer !!! Ziggler est en pleur , entre les nerfs et la pression de ce match les larmes coulent toute seuls. Il se relève et tombe en descente du coude sur le crâne du champion puis il saute et Jumping Knee sur l'arcade de Ryback qui craque sous le choc , le sang se reprend sur le ring et Ziggler tente une nouvelle fois le tombé 1...2... Il se dégage ... Ziggler est dépité il met ses mains dans ses cheveux  qui rougisse avec le sang de son adversaire ... Il décide alors de monter sur la 3 eme corde pour finir le match , il monte peux à peux sous les acclamations des fans , mais Ryback se relève et il attrape Ziggler les deux hommes sont en équilibre sur le turnbukle !! Les fans hurle à plein poumons !! Mais Ryback arrive à soulever le challenger !!! Il est prés pour le Shell Shocked ... Mais Non !!! Ziggler renverse la situation ... Zig Zag !! Zig Zag depuis la 3eme corde ! 1...2...3 !! Victoire de Dolph Ziggler qui devient notre nouveau AWC Champion !!!

Alors que Dolph Ziggler est écroué au sol après sa douloureuse victoire, le théme de song de Thonyo retentit dans la salle !! Il encaisse sa mallette ! On va avoir un nouveau Champion !!

ZIG ZAG !! Dolph Ziggler viens de mettre Thonyo K.O ! La mallette n'a pas était validé, le match n'aura donc pas lieu, c'est sur une célébration de Ziggler que le pay per view se termine.. La suite au prochain Numéroooooooooo !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 16:35

- Le retour de Donald Trump avec retour de Mick Foley ( Lacey )
- Hulk Hogan nouveau GM ( Gael )
- Battle Royal pour devenir challenger numéros 1 au titre AWc à Apocalypse ( S.Dixon )
- Retour de Brock Lesnar ( Jerem )
- Arrivée de Seth Rollins ( Jerem )
- Brock Lesnar Vs. Seth Rollins ( Crank )
- Segment JeriMiz ( Lacey )
- Segment Usos ( Lacey )
- Tag Team Championship : Mojo & Shelton (c) Vs. JeriMiz Vs. Usos ( MONSTER )
- Mojo Quitte la Action Wrestling Company ( Mojo )
- Segment Kane ( MONSTER )
- Divas Championship Ladder Match : Velvet Sky Vs. Summer Rae Vs. Maryse Vs. Maria ( Joke )
- Segment John Cena ( Gael )
- Intercontinental Championship : Shawn Michaels (c) Vs. Cody Rhodes ( Nicolas )
- Introduction de Jeff Jarrett ( Lucas )
- Segment AJ Styles ( JohnBoss )
- Money in the Bank Ladder Match (Anderson)
- Segment Wade Barrett ( Nicolas )
- Segment Shawn Dixon & Hogan ( Dixon )
- Shawn Dixon Vs. Seth Rollins ( Dixon )
- Promo Big E Langston ( Crank )
- Maint Event, AWc Championship : Dolph Ziggler Vs. Ryback (c) ( MONSTER )
- Tentative de Cash du gagnant ( Crank )
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 16:58

la présentation est très sympas 
j'ai beaucoup aimer le retour de hogan 
je m'en fiche que j'ai perdu  Hap Bravo à lesnar
les match sont sympas et très bien booker 
mon segment avec lesnar j'adore 
dommage que Xavier ait perdu  Noel 
le maint-event super à lire 
bravo à tous et bravo aux bookeurs

Dernière édition par Seth Rollins le Dim 10 Aoû - 17:23, édité 1 fois
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

Inscription le : 03/08/2014

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 17:07

C'était pas mal, de belles rencontres, et aussi des moments marrants.  Very Happy
Skaaren
3rd Dan

Inscription le : 15/01/2014

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 17:16

Je commente plus demain, en bref.

- Bataille Royal : Je voyais Cena ou Kade gagner.

- Lesnar - Rollins : Victoire Logique de Lesnar.

- TTC : Ça se jouer entre JeriMiz & Uso's en espérant que leur story continue en deux contre deux.

- Mon match : Content d'avoir gagner, renaissance d'un nouveau Dixon ?

- MITB : Je voyais Thonyo, Ambrose ou Matthews gagner, content pour Thonyo. ^^

- AWC : Victoire de Ziggler logique aussi, bravo a Yacine.

Note : 17/20.
THE MONSTER°
8th Kyu

Inscription le : 20/09/2012

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 17:32

Tres bon show , merci à tous les bookers et félicitation à tous les vainqueurs !! Je ferai une petite analyse détailler plus tard.
Bailey.
7th Kyu

Inscription le : 05/08/2014

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 17:50

Tres bon show moi aussi je m'en fiche si j'ai perdu et je dis merci aux bookers pour ce show que je note 18/20
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 18:20

bon show
Thonyo
2nd Dan

Inscription le : 29/10/2012

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 18:29

- Le retour de Donald Trump avec retour de Mick Foley ( Lacey )
- Hulk Hogan nouveau GM ( Gael )

Intéressant le renouveau semble être mis en place hate de voir le menu du prochain Unstoppable

- Battle Royal pour devenir challenger numéros 1 au titre AWc à Apocalypse ( S.Dixon )

Pas mal R.A.S.

- Retour de Brock Lesnar ( Jerem )
- Arrivée de Seth Rollins ( Jerem )

Dommage la couleur bleu foncé du coup on lien plus difficilement mais le contenu est impeccable on dirait presque que le vrai Brock se cache derrière ^^. Seth rolling super également perso' j'arrivais bien à illustré se face à face comme si c'était a la tv; hâte de voir la suite.

- Brock Lesnar Vs. Seth Rollins ( Crank )

Un premier match qui pète sec d'un côté Rollins qui veut être le sommet et de l'autre Brock là pour tous détruire dans son sillage. Un très bon premier match qui se joue à rien; voyons comment seth va réagir maintenant Smile  

- Segment JeriMiz ( Lacey )
- Segment Usos ( Lacey )

la tension monte i like

- Tag Team Championship : Mojo & Shelton (c) Vs. JeriMiz Vs. Usos ( MONSTER )
- Mojo Quitte la Action Wrestling Company ( Mojo )
Super Match bien joué Monster, book un match par équipe n'est pas aisé ; au revoir King Mojo.

- Segment Kane ( MONSTER )
Alliance très surprenante mais qui ne l'a rend que plus intéressante voyons comment la relation entre les deux hommes va tourné  Erm 

- Divas Championship Ladder Match : Velvet Sky Vs. Summer Rae Vs. Maryse Vs. Maria ( Joke )
Bon match ; bien joué pour l'écriture Joke

- Segment John Cena ( Gael )
The Real John Cena is back hum intéressant pour le choc des générations

- Intercontinental Championship : Shawn Michaels (c) Vs. Cody Rhodes ( Nicolas )
encore et toujours un bon match à rien à reprocher en plus il y a des illustrations et j'aime bien sa aère le texte; shawn toujours champ mais la vengance est un place qui se mange très froid chez moi (chercher pas lui seul peu comprendre ^^)

- Introduction de Jeff Jarrett ( Lucas )
un retour ; un homme mystère ; affaire qu'il va falloir suivre , ce segment attire ma curiosité ^^

- Segment AJ Styles ( JohnBoss )
Déterminé mais attention la liste de ceux qui cour après les titres est longues il va falloir cravaché Smile

- Money in the Bank Ladder Match (Anderson)
Alors la c'est le résultat auquel je ne m'attendais pas du tout. Un match magnifiquement écrit bien illustré fait de rebondissement de suspense de surprise; anderson qui me sert après la victoire c'est le truc auquel je m'attendais encore mois mdr. Que vais je faire de cette mallette? Vous inquiété pas vous le saurez en temps et en heure ^^

- Segment Wade Barrett ( Nicolas )
court mais efficace

- Segment Shawn Dixon & Hogan ( Dixon )
- Shawn Dixon Vs. Seth Rollins ( Dixon )
Bon match je l'aurais placé un poil plus tot dans le ppv mais rien de problématique

- Promo Big E Langston ( Crank )
heu elle ne se trouve pas avant le match pour le titre ic ou c'est moi qui vois pu clair ^^.

- Maint Event, AWc Championship : Dolph Ziggler Vs. Ryback (c) ( MONSTER )
bon match victoire quasi attendu mais très bien. Bon boulot

- Tentative de Cash du gagnant ( Crank )
Pas très utile; surtout que tu m'avais demandé par mp ^^ ; et puis qui dit que c'est ce titre qui m'intéresse XD je suis la personnification de l'imprévisible et de la surprise maintenant. Tu penses que je vais fais sa et bim en faite je fais si Smile
En plus avis personnelle  je trouve que sa fait trop classique wwe, le gagnant vient pour caché pi finalement ia quelques chose s'est pas fait donc il recashera une autre fois.

Voili voilà en conclusion pari réussi, le phéonix renait de ses cendres l'activité revient il faut que nous continuons comme sa. Tous ensemble en mettant chacun une pierre à l'édifice on va tout donner pour que la fed' perdure encore et dans un an nous souffleront sa troisième bougie.
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 18:38

Je suis assez surpris de la Battle Royal.

Je voyais vainqueur Kane, Bo Dallas, Bully Ray, Big E Langston ou Tyler Kade. Mais bon le résultat en a était décidé ainsi et j'ai pas compris pourquoi Rock est resté plus longtemps que certains alors qu'il a pas speeché. Ou je me trompe ?

Le Money In The Bank je voyais Matthews parce que ma promo à moi était très courte, je voulais me donner une chance de gagner en refaisant un speech mais j'avais pas eu le temps ma soeur venait nous rendre visite donc j'ai profité mais enfin bravo à Thonyo tout de même.

Assez déçu du IC et AWC le résultat était trop prévisible. Mais content que Yacine gagne la ceinture j'espère que cette fois il se fera pas screw à nouveau, Nico avait un très bon adversaire dommage qu'il n'ait pas resigné.

Bon après Lesnar et Dixon c'était cadeau, surtout Dixon quoi Rire.

Bon à part ça le PPV est bien dans son ensemble.

Gros bravo à ma Alexia qui mérite amplement cette ceinture un 5ème titre Rire. Elle était imbattable là-dessus seul Maryse pouvait la contrer.

Chris aussi belle performence contre JeriMiz qui auront mit un gros poids sur lui. Dommage que Mojo s'en aille et que Benjamin n'est pas revenu non plus.
Skaaren
3rd Dan

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 19:23

Faut bien commencer par les pénaltys avant de faire les coups-francs ..

Puis bon avec du temps, Reigns deviendra bon. ^^
Kenta Kobayashi/Félix
2nd Dan

Inscription le : 08/12/2012

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 21:19

Pour commencer, il y a l'annonce de Hulk Hogan en tant que nouveau GM, j'ai bien hâte de voir ce que Hogan va faire en tant que GM. Ensuite la battle royal, je m'attendait à perdre sérieusement mais, je suis bien content d'avoir éliminer AJ Styles ;D Bravo à Cena pour cette victoire Smile 

Par la suite, la promo de Lesnar/Rollins, j'ai été surpris de voir Rollins en tant qu'adversaire de Lesnar mais, je ne suis aucunement surpris de la victoire de Lesnar.

Ensuite, le triple tag team match pour les titres par équipes, je suis surpris de la victoire des Usos car je m'attendait à voir JeriMiz sortir de ce match avec les titres mais bon, bravo à The Usos ;D

Par la suite, Mojo qui annonce sa retraite du ring. Je ne suis pas surpris mais bonne retraite à Mojo ;D

Ensuite, il y a le Divas match, je ne suis pas surpris de la victoire de Velvet, après avoir lu son speech, je trouvais quelle méritait le titre alors bravo à Velvet Very Happy

De plus, je ne suis aucunement surpris de la victoire de Michaels car il y a aucune Rhodes dans la fédération alors bravo à Shawn pour sa victoire Smile

Ensuite mon match coup de cœur, le Ladder Match !!! Sérieusement, j'ai adorer lire ce match, je l'ai trouver très intéressant à lire. Je suis par exemple surpris de la victoire de Thonyo car je voyait bien Ambrose sortir vainqueur de ce match ^^

Pour terminer, les matchs de Dixon et de Ziggler, je l'ai est trouver intéressant aussi. Bravo à Ziggler et Dixon pour leur victoires respective Smile

Note Finale : 18/20 Smile

Bravo à tout ceux qui ont sortit vainqueur de leurs match respectif et un grand merci aux Booker qui nous ont fait un excellent PPV Smile J'ai bien hâte de voir la suite Smile
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Inscription le : 27/01/2013

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 23:01

Mesdames et messieurs, apres de long mois, de pétition .. JE SUIS ... VOTRE CHAMPION ! Grumpy 

Bon show, et bravo a Thonyo et Cenaet autres pour leurs victoires.
Skaaren
3rd Dan

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Dim 10 Aoû - 23:11

Tu le mérite pas. Sad
Scarface
4th Dan - Disciple

Inscription le : 13/04/2014

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Lun 11 Aoû - 0:08

Les + :
- La Battle Royal, je n'en ai jamais vu booker comme ça. C'est plutôt pas mal, j'ai bien aimé.
- Segment JeriMiz/Usos, bien écrit, j'ai aimé.
- Tag Team match, Sartek à celui qui l'a book, je n'aurai pas fait mieux Smile
- Ma victoire !!! Je suis champions, bandes de nouilles !
- Le segment Hell Bo, bien écrit, malgré quelques faute. Cependant au début Kane dit que c'est JeriMiz les champions ? Why ??
- La promo de Langston, j'ai bien aimé, et ça m'a donné quelques idées ^^
- Le match MitB. Il est bien écrit, et mettre des images en plein books est original Smile
- Le segment Barrett est bien écrit
- Le match Dixon/Reigns sympa à lire

Les - :
- L'intro, trop de fautes, pas assez emballant. Bref, je n'ai pas aimé du tout...
- Promo de Brock Lesnar, deux gros bloque à lire comme ça ne donnent pas envie de lire. Il aurai du mettre plus d'espace.
- Le match Lesnar/ Rollins. Depuis quand Lesnar est le Tueur de Légende ?? Trop d'incohérences, beaucoup trop de fautes, mauvaise tournure des phrase, répétition...
- Segment John Cena.... Putain mais il y a vraiment trop de fautes ! Putain niveau maternel wlh !
- Segment Jarrett/Hogan, pas assez accrocheur, je reste sur ma fin...
- Segment Styles, trop de fautes, et la façon dont il s'exprime on dirait une victime... Ce n'est pas du tout sa gimmick !
- Segment Dixon/Hogan, qu'il soit là ou pas, ça n'aurai rien changé...
- Main Event, pas mal de fautes, beaucoup de répétition... Puis je ne sais pas, pas super emballé par ce match :/
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

Inscription le : 08/08/2012

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Lun 11 Aoû - 0:18

Un PPV qui confirme le renouveau de l'Awc ! En espérant que ça continue !

Un commentaire plus détaillé plus tard je n'ai pas encore lu entièrement ^^
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   Lun 11 Aoû - 0:36

Tout les champions ont désormais un rang au dessus de leur avatar !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King Of The Bank II   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant