Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 GTA 5 Acte II !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator



Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


MessageSujet: GTA 5 Acte II !!   Dim 14 Sep - 0:03



Rockstar Games vient d'officialiser la date de sortie de GTA 5 sur PC, PS4 et Xbox One par le biais du Rockstar Newswire. Ce sera donc le 18 novembre 2014 que GTA V débarquera sur les consoles next-gen. Il faudra être plus patient pour la version PC puisqu'elle ne sortira que le 27 janvier 2015.

Rockstar Games en profite pour indiquer que les versions PlayStation 4, Xbox One et PC ont subi de nombreuses modifications visuelles et techniques pour faire de Los Santos et Blaine County un univers encore plus immersif. En plus de l'augmentation de la distance d'affichage et une plus haute résolution, nous pouvons nous attendre à un nombre de nouveautés et d'améliorations incluant :

- De nouvelles armes, véhicules et activités.
- Une faune plus diversifiée.
- Un trafic plus dense.
- Une nouvelle gestion des herbes et feuillages.
- Une amélioration des dommages, des effets climatiques et bien plus !
- 100 nouvelles musiques au sein des 17 radios du jeu.
- GTA Online supporte jusqu'à 30 joueurs au sein de la même partie pour les versions PlayStation 4 et Xbox One. Tous les modes et les contenus créés par Rockstar Games depuis le lancement de GTA Online seront disponibles sur PS4, Xbox One et PC ainsi que de nombreuses nouveautés qui seront annoncées plus tard.
- Il sera possible de transférer son profil GTA Online et sa progression PS3 et Xbox 360 vers les versions next-gen et PC.

Rockstar Games nous fait également savoir que toutes les personnes qui auront pré-commandé le jeu obtiendront 1 million de dollars de cash à dépenser dans le jeu solo et sur GTA Online ($500 000 pour le mode histoire, $500 000 pour GTA Online).

Autre élément à noter, du contenu exclusif attend tous les anciens joueurs de GTA V PS3 et Xbox 360 : nouveaux véhicules, nouvelles armes, nouveaux objets à collecter, nouvelles activités et bien d'autres choses ! Pour être éligible, vous devez avoir terminé le prologue de Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 ou Xbox 360 en étant connecté respectivement au PSN ou au Xbox Live.

Décidemment, Rockstar Games sort le grand jeu aujourd'hui avec un nouveau trailer nommé "Une barrière et un chien nommé Skip" ("A Picket Fence and a Dog Named Skip"), on vous laisse apprécier :



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1232
Inscription le : 14/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: GTA 5 Acte II !!   Dim 14 Sep - 1:26

Acte II? Juste disponibilité sur nouvelles plateformes et arrangement, c'tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 29


MessageSujet: Re: GTA 5 Acte II !!   Dim 14 Sep - 1:34

Le trailer spoile trop les moment WTF du jeu ! Tu montre ça a un gars sans lui dire que c'est GTA 5, il va croire que c'est Saint Row !
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1232
Inscription le : 14/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: GTA 5 Acte II !!   Dim 14 Sep - 1:55

Saints Row 3 et GTA V sont tous les deux un peu WTF et c'est ça qui les rend bons Oui
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 29


MessageSujet: Re: GTA 5 Acte II !!   Dim 14 Sep - 3:36

mais Saints Row 4 est trop WTF, ton perso (qui je le rapelle est un chef de gang) devient président des Etats-Unis et des aliens débarquent, tu me diras "dans GTA V aussi ya des aliens" oui mais c'est un easter eggs a découvrir difficilement

Et un DLC de Saint Row sort bientôt et ça se passe en ... Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 29


MessageSujet: Re: GTA 5 Acte II !!   Jeu 27 Nov - 18:45

Même la conduite féminine a été reproduite fidèlement

Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1232
Inscription le : 14/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: GTA 5 Acte II !!   Jeu 27 Nov - 21:10

ALBATAAAAAR Rire
Perso' je l'ai, il est vraiment top. Je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 29


MessageSujet: GTA 5 : Nouvelle polémique et retrait des ventes en Australie   Jeu 4 Déc - 21:37

L'Australie a un peu de mal avec le loisir vidéoludique, c'est un fait. Il n'y a qu'à voir la liste des jeux victimes de censure ou tout simplement bannis pour raisons diverses (le RPG Risen a par exemple été retiré pour des scènes d'usage de drogue et pour des scènes de sexe). Cette semaine, c'est le très connu Grand Theft Auto V qui fait scandale au pays des kangourous.

Visé par une pétition qui a réuni plus de 41.000 signatures, comme le souligne Kotaku Australia, le titre a été retiré des étagères du magasin Target. Le groupe à l'origine de la pétition parle d'ailleurs du caractère "profondément misogyne" du jeu dans lequel les femmes sont "généralement réduites aux rôles de strip-teaseuses ou prostituées". Depuis peu accessible en vue à la première personne (depuis sa sortie sur PlayStation 4 et Xbox One), le titre s'est attiré les foudres de groupements de femmes victimes de violences, comme l'explique Nicole (ancienne travailleuse du sexe) lors d'une interview : "Cela traite de la torture et du meurtre rituel de femmes", "c'est effrayant de voir à quel point les gens ont été désensibilisés à ce sujet", pointant notamment du doigt le fait que les gens puissent désormais mieux s'identifier aux actes.

Kmart, une chaîne de magasins appartenant au même groupe que Target, a également retiré de la vente GTA V en communiquant à nos confrères au téléphone : "Après un test approfondi de tout le contenu des jeux Grand Theft Auto, Kmart a décidé de retirer immédiatement ce produit".

Vivre la violence virtuelle, est-ce accepter la violence réelle ?
GTA 5 : Nouvelle polémique et retrait des ventes en AustralieComme d'habitude avec le jeu vidéo, il est plus question de la prise de recul des joueurs que du contenu en lui-même. Si l'Australie affiche clairement une peur panique à l'égard des produits vidéoludiques présentant ne serait-ce qu'un joint ou une fesse gauche, les demandeurs du retrait de GTA (qui n'ont probablement pas tous joué au jeu, soit dit en passant) devraient peut-être réaliser qu'une œuvre n'est pas qu'une succession de plans à interpréter librement.

C'est au joueur de faire la part des choses et, généralement, le titre le dirige sur des conséquences ou sur une morale qui n'est pas totalement contraire aux valeurs communes. Ce n'est pas parce qu'Elijah Wood scalpe des femmes dans Maniac (excellent remake en vue subjective) que les spectateurs ressortent du film avec des idées violentes et misogynes. Pourtant, le film a le mérite d'exister (avec son lot de scènes ultra-violentes, bien plus choquantes et immersives que n'importe quel chapitre de GTA). Ici, les conséquences négatives des actes du personnage principal sont bien présentes, tout comme dans GTA où les actions illégales ne sont jamais exemptes de conséquences, parfois lourdes. L’interactivité et l'initiative du joueur qui engendrent les scènes pointées du doigt dans un GTA (on imagine qu'il s'agit du classique rapport sexuel avec une prostituée suivi de son meurtre pour récupérer l'argent) restent une configuration assez inédite mais qui est souvent citée en exemple alors qu'elle est anecdotique dans l'expérience du joueur. Enfin, concernant le rapport entre la violence vidéoludique et la violence réelle, de nombreuses études ont prouvé que l'expérience n'influence pas autant le comportement que certains voudraient nous le faire croire...



Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076193-gta-5-nouvelle-polemique-et-retrait-des-ventes-en-australie.htm

Moi qui considérais l'Australie comme un pays ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Punisherrock
7th Kyu

avatar


Messages : 32
Inscription le : 04/12/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: GTA 5 Acte II !!   Jeu 4 Déc - 21:42

Ah la la bande de petits kangourous sensibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: GTA 5 Acte II !!   Ven 5 Déc - 7:57

La vue FPS m'as fais réellement vomir quand j'ai look une vidéo T_T
Revenir en haut Aller en bas
Punisherrock
7th Kyu

avatar


Messages : 32
Inscription le : 04/12/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: GTA 5 Acte II !!   Ven 5 Déc - 14:29

Elle apporte de nouvelles sensations en tout cas, après c'est une question d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4073
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: GTA 5 Acte II !!   Ven 5 Déc - 18:43

Putain mais quand est-ce qu'on va différencier l'expérience virtuel de l'expérience réelle ? Franchement, je me demande encore comment on peut en être encore à un point aussi ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: GTA 5 Acte II !!   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'acte et passage en beta
» LA GRANDE EPIDEMIE - acte 1
» [B] La trahison est un acte impardonnable. [Ft. Kadoria Shuji]
» Acte 1 : Changer les traditions !
» Préval Acte II; par Jean Erich René !