Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Apocalypse II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Apocalypse II   Dim 14 Sep - 19:04

Apocalypse

Single Match
Roman Reigns vs Adrian Neville

Single Match
Maryse vs Sasha Bank

Ultimate X Match for The X-Division Championship
Cesaro vs Shawn Dixon

Divas Championship
Velvet Sky (c) vs AJ Lee

Tag Team Championship
The Uso (c) vs Aj Styles and Seth Rollins

NO DQ Match( Rectifié la semaine dernière )
Bad New's Barrett vs Shawn Matthews

Intercontinental Championship Match with Special Ref, Shawn Michaels
Mister Money In The Bank, Thonyo vs Daniel Bryan

AWC Championship Match
Dolph Ziggler (c) vs CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

Inscription le : 14/05/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Dim 14 Sep - 19:05

Belle carte, bonne chance à tous.
Thonyo
2nd Dan

Inscription le : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Dim 14 Sep - 19:15

un bon programme bon courage a tous.
ByNeork
7th Dan - Master

Inscription le : 15/10/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Dim 14 Sep - 19:19

Dolph Ziggler vs CM Punk pour un titre... Que de souvenirs  :boxe:

Bonne chance à tous !!
Rated-R//Jérém'
4th Kyu

Inscription le : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Dim 14 Sep - 19:25

Et oui j'ouvre ma gueule pour une fois sur le show comme quoi.
-Les single match sont pas horrible, il tienne la route. Un bon point
-Le match pour le X division à un casting plutot bon. Mais à quoi bon mettre un titre en plus alors que la compétition n'est pas si rude pour les autres titres ( c'est juste du boulot en plus)
- Velvet Sky contre Aj lee, je suis peut être mal placé pour m'exprimer mais Maryse n'est elle pas plus active que Aj. Si c'est le cas pour quoi la faire jobber contre Bank ? Mystère.
-Le match Tag team est logique. En même temps il y a pas 1 000 000 de Tag active dans la fed.
- Le steel cage c'est histoire de respecter le nom du PPV, non ?
- Je suis pas assez actif pour savoir le bordel ambulant dans le Intercontinental champion. Donc la dessus je ne dis rien. Juste une remarque sur le faite que ACE n'arrive pas à aligner une phrase correcte dans ses speechs. Si ça continue comme ça il sera rapidement AWC champion.
-Et pour finir le bouquet final, CM Punk se ramène de nul part et se retrouve challenger N°1 pour la AWC champion. Alors je sais que ma phrase qui va suivre va être horriblement mal vue mais mon Lesnar à jobbé lors du premier PPV pour se retrouver avec une feud de merde. Crier au favoritisme serait un peu anarchiste mais vous savez désormais ce que j'en pense.

Je n'attend pas forcement de réponse à mon commentaire. Même si je sais qu'il risque d'être très mais alors très mal vue au yeux des autres. De plus je commente cette fois car il était de mon devoir de le dire. J'ai laissé passer lors des show mais sur un PPV, aïe. Je pouvais pas m'en empêcher.
Pour finir je pense terminer cette déclaration par ce qui me semble être la formule la plus approprié à chaque carte de show donc : "Bonne chance à tous"  Hap
ByNeork
7th Dan - Master

Inscription le : 15/10/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Dim 14 Sep - 19:29

Je vais essayer de te répondre Lesnar au sujet de Punk. Déjà je tiens à te dire que je suis au courant de rien du tout, je sais pas les plans du staff mais d'après la carte et d'après mon long passé avec Punk, j'avais le titre de la AWc que j'ai perdu dans un match ou Ryback et Dolph Ziggler étaient présents. Ryback a gagné le titre et moi avec Punk je n'ai jamais demandé de revanche du moins je n'en ai pas eu le temps. Void a prit Punk donc peut-être et je dis bien peut-être qui prend ce match comme le rematch que devait avoir Punk. Après c'est mon point de vue j'en sais rien hein Smile
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Dim 14 Sep - 19:34

- X Division je suis d'accord avec toi.
- Aj a gagné un match de championnat, et affronte Velvet point. Et Maryse affronte Banks avec peut être a la clé un match de championnat qui sait!
- Le Steel Cage c'est pour empêcher les interventions du Masked Man si tu suivait un peu les shows.
- Ace a une chance et ? Peut être qu'on veut le motivé a bosser ?
- Punk challenge: Alors là tu devrais vraiment te taire! Car ta rien foutu! Rien branler! Alors soit tu suit ce qui se déroule sur le forum et tu sait que j'ai reprit et un MP ne fait pas de mal! Mais non on dit rien, on fait rien et on vient critiquer! Tu veut crier au favoritisme ? Moi je crie a la débilité de ta part! Et concernant Punk, il fallait un adversaire pour Dolph, Void a reprit Punk et vu que le perso a une longue histoire avec Dolph et un match de Championnat pas encaissé, j'ai fait comme j'ai put! MAIS si toi, tu avait fait un peu de bruit AVANT le PPV! Peut être que tu aurait eu ta chance! Alors tu n'a qu'a t'en prendre a toi même! Tu fou rien et tu te plaint ? Sérieux tu sert a quoi ?

Alors j'espère que tu va prendre conscience que je suis ouvert a toute proposition! Que je suis là pour faire avancer les shows! Alors si tu veut participer, ta qu'a me MP! C'est pas trop compliqué!
Rated-R//Jérém'
4th Kyu

Inscription le : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Dim 14 Sep - 19:35

Si c'est ça c'est encore plus déplorable que je ne l'aurais imaginé  Honte. Parce que ça veut dire que en attendant des personnes se sont fait grillé la place méchamment Unsure.  Pour ta réponse Anderson, je pense repréciser une deuxième fois que la cas de figure n'est absolument pas le même entre Lesnar et Punk. Ce qui me déplait ce n'est pas le Punk vs Ziggler ça je m'en fout. C'est la façon dont il en est arrivé ainsi.
 Cas Lesnar : Il se prend un match contre Rollins ( j'ai rien contre Virginie) et n'est pas intégré ans la battle Royal. Dans ma tête je me dis "ok pas grave j'aurais surement ma chance une prochaine fois" et bah non je me tappe les Usos de nul part et on veut me foutre une rivalité pour laquelle j'ai dis non.

Cas Punk: Je n'ai rien contre Flo' mais foutre un speech et un pauv' Teaser ne suffit pas pour moi à devenir Challenger N°1 au AWC champ.

De plus le: "t'as rien branlé, tu ferais mieux de te taire" tu ferais mieux de te le garder. Parce que si tu avais eu les yeux assez fin en lisant ma description, tu aurais vu que j'ai répété moi même que "je ne suis pas bien placé pour critiquer car je ne suis pas actif". Je l'admet, je l'assume mais à partir du moment ou l'on me donne une rivalité que je n'ai pas demandée. Tu peux comprendre que ça me fout le blouse de concourir pour quelque chose que je n'ai pas envie de faire. Je vais terminer par le fait que je suis dans mon droit de m'exprimer (actif ou pas) et c'est pas la premiere fois que tu réagis de cette façon à une critique. A ça j'ai à répondre que le show n'avancera pas en qualité si des critiques ne sont pas admises et étudiées et non pas prises comme offenses. Chris t'a fait la remarque je dis ça comme ça. Pour le reste je sais que je ne suis pas dispensé de tout reproche mais toi non plus. Alors apprend à prendre les critiques du bon côtés  Oui
APRIL.
2nd Dan

Inscription le : 23/12/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Dim 14 Sep - 20:34

Très belle carte, bonne chance à tous. Wink
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

Inscription le : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Dim 14 Sep - 20:50

Bonne carte !
Randy Orton/RKO
1st Dan

Inscription le : 26/07/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Dim 14 Sep - 22:42

Belle carte
Scarface
4th Dan - Disciple

Inscription le : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 17 Sep - 16:55

Alors commentons la carte avec objectivité....

Reigns/Neville > Euh... Je ne vois pas l'utilité de mettre Roman Reigns dans un match, puisque que le membre a changé de lutteur. Donc il faudrai trouver un remplaçant.
Maryse/Bank > Aucune activitée de la part de Sasha Bank. Il aurait été plus judicieux d'intégré Maryse dans le match de championnat.
Cesaro/Dixon > Le dernier speech de Dixon remonte au 20 Aout je croit... L'utilité de le mettre dans un match de championnat ?
Sky/Lee > Aucun speech depuis le 27 Aout.... Il aurait été préférable de mettre Velvet Sky contre Maryse... M'enfin...
Usos/BreeStyles > Je vais gagner :fuck:
Barrett/Mattews > Match sans intérêt puisque les deux sont inactif... M'enfin, ils sont quand même en feud... Erm
Bryan/Thonyo > Blague ou quoi ?... Thonyo d'accord, ce mec speech toutes les semaines, est actif etc... Mais ACE ... LOL ??!!! Il n'est même pas capable d'aligner une phrase sans faire de fautes. Il est capable de faire une faute dans un mot qui ne contient que deux foutu lettres... C'est quoi les bails ici ? Plus t'es teubé plus t'aura de chance d'être champion ? Ok, dans ce cas, je vais demander à un trizo de taper mon speech à ma place et c'est bon, je serai champion à vie... Ce match est une clairement une blague.
Punk/Ziggler > CM Punk ?... Je vais rejoindre l'avis de Lesnar... Sauf que moi, vu que je suis actif.... Qu'est ce qu fout Punk ici ? Il a un match de championnat à encaisser ?.... Putain c'est pistonnage et compagnie ici ou quoi ?.... Tu as fait comme t'as pu ?... Ouais... Mais t'as mal fait... Ziggler est également inactif... Donc....

Venant on aux conclusions, alors :

- Tout d'abord, tu sais qu'on est en manque de bookeurs, pourtant tu n'as pas vraiment l'air de t'en soucier. Tu nous rajoute du travail en plus en mettant des matchs qui ne vous servir à rien ! Et après tu va te plaindre ! Tu aurais pu évité le premier match et calé Neville autre part et tu aurait pu évité le premier match des Diva...

- Au vu de l'activité déplorable qu'il y a sur le forum (notamment dû aux cours etc...) Je pense qu'il serai préférable de fusionner le titre IC et le X-Division. Puis les remettre quand l'activité aura mieux reprit.

- En tant que GM, oui je parle de toi Anderson (je ne connait pas ton prénom), tu devrai accepté les remarques et SURTOUT les prendre en compte. Parce que vu comment tu à répondu à Brock Lesnar, je trouve que c'est de l'irrespect envers un membre et venant d'un admin, je trouve pitoyable (attention, je ne dit pas que tu es pitoyable, je dit que ton comportement l'es).

- Pour finir, si tu as l'intention de me répondre aussi irrespectueusement que tu l'as fait avec Brock Lesnar, eh bien, t'a réponse, tu la prend, tu la tord... Et tu te l'enfonce tellement profond dans l'intestin grêle que jamais elle ne pourra ressortir.

J'ai finit, sur ce, si vous voulez me répondre, je vous conseille de le faire calmement Smile
NeoKing.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 17 Sep - 18:00

The Usos a écrit:
Reigns/Neville > Euh... Je ne vois pas l'utilité de mettre Roman Reigns dans un match, puisque que le membre a changé de lutteur. Donc il faudrai trouver un remplaçant.
Maryse/Bank > Aucune activitée de la part de Sasha Bank. Il aurait été plus judicieux d'intégré Maryse dans le match de championnat.
Cesaro/Dixon > Le dernier speech de Dixon remonte au 20 Aout je croit... L'utilité de le mettre dans un match de championnat ?
Sky/Lee > Aucun speech depuis le 27 Aout.... Il aurait été préférable de mettre Velvet Sky contre Maryse... M'enfin...
Usos/BreeStyles > Je vais gagner :fuck:
Barrett/Mattews > Match sans intérêt puisque les deux sont inactif... M'enfin, ils sont quand même en feud... Erm
Bryan/Thonyo > Blague ou quoi ?... Thonyo d'accord, ce mec speech toutes les semaines, est actif etc... Mais ACE ... LOL ??!!! Il n'est même pas capable d'aligner une phrase sans faire de fautes. Il est capable de faire une faute dans un mot qui ne contient que deux foutu lettres... C'est quoi les bails ici ? Plus t'es teubé plus t'aura de chance d'être champion ? Ok, dans ce cas, je vais demander à un trizo de taper mon speech à ma place et c'est bon, je serai champion à vie... Ce match est une clairement une blague.
Punk/Ziggler > CM Punk ?... Je vais rejoindre l'avis de Lesnar... Sauf que moi, vu que je suis actif.... Qu'est ce qu fout Punk ici ? Il a un match de championnat à encaisser ?.... Putain c'est pistonnage et compagnie ici ou quoi ?.... Tu as fait comme t'as pu ?... Ouais... Mais t'as mal fait... Ziggler est également inactif... Donc....

- Ou le supprimer et le remplacer par une open battle royal pour le titre d'aspirant au titre AWc.
- +1
- C'est ça les signatures de contrat... Wink
- +1
- Rien est joué Razz
- Barrett fait des promos en guise de speech chaque semaine et, malgré que j'adhère au système de speech formel in ring, je soutien ce qu'il fait. Matthews revient d'absence je crois.
- Ils encouragent Bryan mais j'aurais plus été partisan du match pour devenir aspirant au titre, plutôt que de le lui donner pour acquis. M'enfin bon, on ne va pas s'étaler sur ça.
- Là pour le coup, je suis d'accord. Pour le titre le plus important de la compagnie, on mets Punk comme bouche trou. Ce match devrait pas être négligé en tant que main event et Punk qui fait une apparition, Flo j'ai rien contre toi mais c'est pas crédible! Donc voilà pourquoi je serais partisan d'une open battle royal. Wink
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 17 Sep - 19:12

Noel Bonne chance à tous 
très belle carte 
il y en na qui s'y croit rien n'est jouer  Rire
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 17 Sep - 19:58

USO:
L'utilité de mettre Roman Reigns ? Donner une victoire pour le premier match de Neville.

Maryse/Bank: Bank sert a jobber. Tout simplement. Maryse dans le match de Championnat, pour plus tard! Merci de laisser les plans se mettre en place.

Dixon vs Cesaro: Que puis-je faire quand deux types on prévus de faire une feud pour un titre inutile juste parce qu'il sont trop faible pour aller chercher HBK et je ne sais pour quelle raison ne vise pas le titre AWC ? Simple, au PPV, je les screw en volant le titre avec le Masked Man.

Sky vs Lee: Lee a gagné son match et elle l'aura. Point final.

Barrett/ Matthews: deux inactif ? On voit que tu suis juste ton petit cas personnelle. BNB alias Nico pond des segments depuis le début! Matthews n'est pas présent pour cause d'absence. So pk Nico irait speecher dans le ring face a un absent ? Il se sont arrangé pour se faire une petite rivalité et pour speecher pr le PPV.

Bryan/Thonyo: Tu pense qu'on a mit Bryan pour son talent ? On la mit car on sait que Bryan sera juste la pour Punch In Ball de Thonyo et qu'au final on partira sur une feud HBK vs Thonyo!

Punk vs Ziggler: Depuis que le titre AWC existe, il n'a jamais été intéressant pour les gens. Sauf une fois! Lorsqu'il était vacant! Y avait 8 gars, HBK a gagné puis plus rien! Il a perdu le titre parce qu'il était absent et puis je l'ai eu et puis plus rien. Jusqu'à ce que Dolph et Cesaro et CM Punk (alias Mark Henry) s'amuse a rendre le titre le moins intéressant possible. Et puis Dolph est Champ, il doit défendre sa ceinture! Comme je l'ai dit, Lesnar a rien branler et franchement j'aurais put le mettre! Il aurait relancer le titre mais non. Il préfère glander et gueule après! Belle mentalité! Il me restait quoi ? Rien! Nada! Personne! Et voilà que Cranck revient avec CM Punk! Bon on va reprend Punk comme adversaire de Dolph comme cela on aura quelque chose qui reprend! Mais au final sa gueule car les gens voie juste pitonnage alors qu'au final, Masked Man deviendra Champion juste pour relancer l'intérêt du titre! Vu que nous aurions alors Punk, Dolph, Cesaro et Dixon et tout ceux qui voudrons être CHAMPION MAJEUR! a la poursuite d'un seul type qui en plus n'a pas d'identité!

Bookeur: Du travail en plus ? Où ta vu sa ? Moi je voit juste un sois disant staff bookeur a la peine, qui ne prenne même pas la peine d'aller prendre des matchs ou d'expliquer qu'il ne seront pas booker. Sa se dit booker mais c'est plutôt touriste avec un titre de booker! Et je ne me plaint pas. Au contraire, j'en aie que faire! Le PPV aura lieu! Avec ou sans book!

Bravo ta comprit que j'allais faire "fusionner des titres" (vu que X Division sera volé et supprimer et que l'AWC va être sous l'autorité de Hogan avec le Masked Man ce qui va j'espère faire réagir les gens) Et juste pour info, J'AI TOUJOURS refuser de rajouter un titre car l'activité était a chier. Mais on m'écoute pas.

De l'irrespect envers Lesnar ? Et lui c'est quoi alors ? Je prend les critiques en compte! Y a aucune soucis! Mais quand sa vient d'un type inactif qui vient critiquer, là je suis désoler, c'est non. Et je suis pas admin, je suis juste GM. le machin jaune, je sais pas pk je l'ai.

Alors voilà, vous êtes tellement chiant a gueuler sans savoir que voilà les plans du PPV! Je vous félicite! La prochaine fois qu'il y a une carte, dites vous que tout a une raison d'avoir lieu.

Cesaro:
Une battle royal pour aspirant ? C'est l'idée de base pour les types qui ne savent pas avoir un peu d'originalité dans les rivalités.
Bryan/Thonyo: A nouveau vous ne savez pas ce qu'il se passe et vous pensez a tord! OCCUPEZ VOUS DE VOS FESSES!
Le titre est négligé depuis qu'un type battu le Rock juste avant un grand PPV et a rendu le titre boring en ne faisant rien. Désoler Cesaro mais c'est partis de toi. Tu n'avais pas d'histoire pour le titre. Pas de rivalité. Tu patiente et tu attend un adversaire. Et si on continue comme ça, on va se taper des battle royal a chaque PPV!
Scarface
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 17 Sep - 20:32

Putain ! On lui fait une critique, et le vl'a qui fait le mec vénère. Au bout d'un moment faut arrêter !!
Concernant le match Barrett/Mattews, en effet j'avais oublié que Shawn Mattews était absent, autant pour moi. Cependant, c'est quoi ce système de speech de merde ?... Quand tu fait un segment, c'est comme si tu avais speeché ?..... C'est nul Honte

Anderson a écrit:

On voit que tu suis juste ton petit cas personnelle

Je ne suis pas que mon cas personnel non... A vrai dire, j'essaye de suivre toute les feud etc.... Mais certaines sont vraiment pas intéressante...

Ensuite, je voudrais juste savoir : Quand tu poste une carte ou un show, tu veux qu'on te félicite, même si c'est de la merde ? Comme c'est le cas ? Parce que putain de bordel de merde, dès qu'on te fait une critique de mort tu t'énèrve... Pourquoi ? Parce qu'on pose des questions ? Parce qu'on a pas le même point de vue que toi ?... Bah putain, ça doit pas être facile tout les jours hein?!...
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 17 Sep - 20:41

Vénère ? Pourtant je t'ai pas insulté donc je voit pas en quoi je suis vénère a cause d'un type qui se croit supérieur au autre...

C'est vrai qu'un système de fantazy booking que tu prone où le GM se tape tout et les membres speech juste une fois par semaine, c'est mieux peut être...

Tu essaye de suivre toutes les feud pourtant tu oublie déjà pour BNB et Matthews...

Quand je poste une carte, je veux pas qu'on me félicite, j'en aie rien a faire. Je veux juste qu'on se dise, tiens, j'ai un match, j'ai pas de match. Que puis-je faire pour apparaître dans le show. Que rivalité je pourrais avoir avec qui et pourquoi. Tiens si je participait au show au lieu d'attendre comme un mouton.

Et vous vous posez AUCUNE question! Vous critiquer en disant c'est de la merde point barre. Alors que chaque truc a sa raison! Suffit juste d'être patient! Mais je pense que j'oublie que vous êtes d'une génération Fantazy booking et internet spoile tout, tout le temps! Que vous voulez tout le temps savoir! Que vous n'aimez pas les surprises ou autre WTF moment.
Scarface
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 17 Sep - 20:57

Anderson a écrit:
vous êtes d'une génération Fantazy booking et internet spoile tout, tout le temps

La génération Fantazy Booking, je ne sais pas ce que c'est :/ (Oui je suis un inculte Grumpy ) Et Internet spoil tout.... Oui et ?  Le rapport ?.... O_o

Comment ça je me croit supérieure ? Non, je me croit rien du tout.... 'fin je croit pas.

J'ai dit que j'essayait de suivre toute les feud, nuance.

Anderson a écrit:
Vous critiquer en disant c'est de la merde point barre

On critique en disant simplement que c'est de la merde ?? T'a une mémoire selective ou bien ?? Au cas ou tu n'es pas lut, j’argumentai chacun de mes propos.

Donc, si je comprend bien, jamais on ne peut critiquer un show ni une carte ? Il faut tout le dire "Woaw super! " ou "Tient j'ai un match!" ou "Tient je n'ai pas de match".... Ah quoi ça sert de poster un truc comme ça ?... Tu le vois si t'es sur la carte ou pas.... M'enfin j'ai vraiment du mal à voir ta perception des choses...
NeoKing.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 17 Sep - 22:15

Mister \"Asshole" Anderson a écrit:
Dixon vs Cesaro: Que puis-je faire quand deux types on prévus de faire une feud pour un titre inutile juste parce qu'il sont trop faible pour aller chercher HBK et je ne sais pour quelle raison ne vise pas le titre AWC ? Simple, au PPV, je les screw en volant le titre avec le Masked Man.

Cesaro:
Une battle royal pour aspirant ? C'est l'idée de base pour les types qui ne savent pas avoir un peu d'originalité dans les rivalités.
Bryan/Thonyo: A nouveau vous ne savez pas ce qu'il se passe et vous pensez a tord! OCCUPEZ VOUS DE VOS FESSES!
Le titre est négligé depuis qu'un type battu le Rock juste avant un grand PPV et a rendu le titre boring en ne faisant rien. Désoler Cesaro mais c'est partis de toi. Tu n'avais pas d'histoire pour le titre. Pas de rivalité. Tu patiente et tu attend un adversaire. Et si on continue comme ça, on va se taper des battle royal a chaque PPV!

Si tu crois que j'ai choisi de courir pour ce titre, tu te trompes! Monter a fait un F4Way pour obtenir un match de notre choix que Dixon ou moi allait gagner. Je lui avais dit que si je gagnais, je ferais un segment au prochain pour courir pour le AWc ou le IC. Mais c'est Nico qui m'a casé sur le X-Division donc j'allais pas dire non. Fin bref, à la base je veux le titre IC, et je l'aurais si le Masked Man le vole et que Hogan nous accorde un match d'aspirant ou si je dois speecher chaque semaine, je le ferais. :fuck: (sauf si je le rend boring :o )

Excuse moi mais mettre Punk pour faire le bouche trou n'est pas la meilleure idée pour moi. C'est mon avis, tu le respecte comme je respecte le tien. La liberté d'expression tu connais? Quand au titre AWc, je l'ai rendu boring mais personne ne l'a rattrapé alors. Le titre ne fait pas le champion, c'est le champion qui fait le titre donc d'où c'est de ma faute si Dolph Ziggler n'a pas d'adversaires? Tu m'explique pourquoi je suis impliqué dans une histoire qui ne tient pas la route à mon égard? Erm
Yacine, j'ai rien contre toi mais pour le coup, je dis ce que je pense. Oui
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Inscription le : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 17 Sep - 22:29

Aller, on parle de moi dans une histoire dont je n'ai même pas ouvert une seule fois ma gueule. Unsure 

Excusez-moi si j'ai un emploi du temps trop chargé. 

Excusez-moi si mon ordi a rendu l'âme et donc je ne peux plus speech. 

c'est de ma faute maintenant si j'ai pas d'adversaires ? Unsure J'aurais tout vu... Chris, j'avoue je suis inactif, mais si t'avais un ordi qui a rendu l'âme et un emploi du temps (extrêmement) charger, j'pense que tu serais dans la même galère que je vis actuellement ... Bref, merci de ne plus me mettre dans votre histoire a la con de CM Punk ou je ne sais quoi, cordialement. 
Scarface
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 17 Sep - 22:32

Bah écoute, je ne peux pas savoir ce qui ce passe chez toi. Donc je ne peux pas savoir le pourquoi du comment sur le fait que tu soit inactif. Maintenant que tu l'explique ça se comprend.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 17 Sep - 22:38

Au faite, Cesaro et Uso. 

Vous etes deux beaux .... Je vais me taire.

Vous venez critiquer la carte alors que vous avez eu depuis que la carte du show 51 posté pour venir discuter de la carte du PPV dans la partie book. ALORS QU'ELLE SONT VONT INTENTION EN VENANT CRITIQUER DEVANT TOUS LE MONDE ? 

A quoi sa sert ? On dit que c'est moi le fouteur de merde d'habitude avec toutes les engeulades que j'ai eu mais la faut pas deconner. Vous venez a vous seul de gacher le ppv. De un car vous me pousser a bout, de deux car vous venez critiquer un truc qui aurait put ete construit ensemble dans la partie book.

Je me demande quel est votre but sur le forum...
NeoKing.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 17 Sep - 22:46

On reporte pas la faute sur toi. Ok t'es inactif mais on a juste dit que le titre bougeait pas. Tu vois un reproche contre toi? Non. Oui

Et Antoine, j'ai juste cité Usos dans cette conversation par flemme d'en faire une autre. Et ça, c'est comme les avis détaillés de shows. Si tu veux, demandes aux gens de te les MP mais ça a plus d'intérêt. Mais la prochaine fois, j'y penserais à le faire partie book. Et puis, sache que c'est pas des critiques méchantes mais juste notre avis, nos questionnements, nos idées dans le respect le plus profond.
Scarface
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 17 Sep - 22:48

On est de beaux ?... Finit ta phrase, j'aimerai beaucoup savoir ce que tu pense de moi.

Alors pourquoi je n'ai pas critiquer dans la partie book. Parce que, pour moi, dans la partie book, je n'ai rien à dire, je veux dire par là que ce n'est pas l'endroit pour critiquer quoi que ce soit, c'est l'endroit pour prendre les books et basta Ce n'est absolument pas pour foutre la merde devant tout le monde, on peut continuer cette discution en PV si tu veux.
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Inscription le : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 17 Sep - 22:51

C'est pas comme si le titre était inintéressant y a quelques jours ... DEPUIS LONGTEMPS QUE LE AWc CHAMPIONSHIP NE BOUGE PLUS ! Donc bon ... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apocalypse II   

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant