Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Apocalypse II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Inscription le : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 17 Sep - 22:51

C'est pas comme si le titre était inintéressant y a quelques jours ... DEPUIS LONGTEMPS QUE LE AWc CHAMPIONSHIP NE BOUGE PLUS ! Donc bon ... 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 18 Sep - 6:49

On a vraiment besoin de faire une histoire sur le fait que je soit Challenger parce que personne d'autre n'est aller voir Anderson pour le AWc ? Vous savez, peut être qu'il y autre chose derrière ce match, c'est comme un Kinder Surprise.

Peace.
Skaaren
3rd Dan

Inscription le : 15/01/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 18 Sep - 10:16

Je vais pas chercher a polémiquer, car le faible il trouve que le GM il accepte pas les remarques même quand elles sont construite, maintenant vu que le match est forcément un no-contest je vais pas calé un speech, simple.

Autant avant t'es partis car on disait tu faisais de la merde et c'était faux, c'était du bon job.

La, tu chie et surtout ton comportement, mette un victoire a un membre gratuite ?

Mettre un match a Maryse sans personne en face ?

Choisir déjà le résultat du match entre Dixon Cesaro sans aucun speech ?

T'es le premier a dire que c'est a nous de nous bouger pour faire nos feud et t'es le premier a auto-diriger les storys.

Et après monsieur cherche a avoir raison, mais ta clairement pas la mentalité d'un GM, tu te contredit tout seul.

Bref, tu pourras t'énerver et faire encore un pseudo-départ de rage et revenir deux semaine après a faire le heroe qui va sauver l'entreprise rien n'y changer, trouver un véritable GM.

Chris, critique encore une fois Dixon et les SOA te font bouffer tes dents ! :fuck:
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 18 Sep - 10:26

auto dirigé ? Y A RIEN COMME STORY!

Et quand tu fera un speech correct avec un personnage construit sans rien derrière, là tu pourra parler!

Je suis pas énerver, bien au contraire! Voir a quel point votre niveau est a chier, sa me fait marrer. Vous parler toujours après! On vous donne tout a l'avance, mais vous préférer gueuler quand on est a deux jours du PPV! On vous donne les cartes pour construire ENSEMBLE, et vous dite NON chiont plus tôt sur le GM qui a nouveau se retrouve bien seul alors qu'on prédisait un retour en force d'un staff bookeur et d'un CA!

Et qui t'a dit qu'il y aurai No Contest entre toi et Cesaro ? Déjà que tu t'est rajouté une ceinture car tu n'arrive pas a battre Nico et que tu veut pas le titre AWC pour je ne sais quelle raison.

Alors c'est tout simple. Je fait pas faire un pseudo départ. Je fais le PPV et je me tire pour de bon! Pour venir bien des mois plus tard, vous montré que vous n'avez pas le niveau en speech et comment en une rivalité, je fait mieux que ce que vous faite niveau scénario sortis de nulle part.
Scarface
4th Dan - Disciple

Inscription le : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 18 Sep - 10:53

Anderson a écrit:
vous n'avez pas le niveau en speech et comment en une rivalité, je fait mieux que ce que vous faite niveau scénario sortis de nulle part.

Sinon, ça va ? Pas trop les chevilles qui enflent ?

En speech, c'est clair que je ne suis pas le Boss de fin, mais je pense tout de même avoir un peu de niveau. Et je sais mettre en place une rivalité.
Après je ne dit pas que les feud que tu invente ne sont pas original (en même temps ça fait 3-4 semaines que je suis là, et je n'ai encore rien vu d'original, niveau feud). Si tu veux l'idée est bonne, mais la mise en place est mauvaise.

Ensuite, je ne t'ai pas forcé à nous révéler tout les plans, je posait simplement des question en argumentant. Après si tu ne veux pas qu'on te pose des questions, précise le.

Suite à cela j'aimerai bien que quelqu'un de plus respectueux reprenne le rôle de GM, pace que ce faire incendier à chaque qu'on dit quelque chose... Bon bah, ça commence à m'énerver...
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 18 Sep - 10:57

Non j'ai pas les chevilles qui enflent, j'ai prouvé que j'était au dessus du lot a plusieurs reprise! Je parle de fait tout simplement!

Le niveau en speech ? respecte ton perso et après je dirais que tu a un peu de niveau!

Ta poser des question en argumentant que c'était pourris, que les gens choisis méritait rien et tu voulais des réponses! Les réponses, c'était le PPV! Fallait juste être patient! Mais sa trop dur pour toi.

Ta pas comprit quoi dans JE ME CASSE! Misère... et le respect, c'est dans les deux sens! Vous ne me respectez pas, moi je ne vous respecte plus! C'est aussi simple que sa!
Scarface
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 18 Sep - 11:07

Anderson a écrit:
Le niveau en speech ? respecte ton perso et après je dirais que tu a un peu de niveau!

En quoi je ne respecte pas mes perso' ? Leurs gimmick sont respectées je pense... M'enfin, vu que tu n'a pas d'argument valable tu veux juste avoir le dernier... Pathétique... Honte

Ensuite prouve encore que tu est au dessus du lot en allant speecher, et après tu pourra ouvrir ta gueule, avec de la crédibilité en plus Wink

+ La patience c'est pas trop mon truc Grumpy
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 18 Sep - 11:13

Tu respecte la gimmick des Uso ? En insultant sans raison et en te tapant des filles en les traitants comme des chiennes ? Va revoir RAW et les Uso avant de speecher la prochaine fois!

Tu veut que je speech pour prouver que je suis au dessus du lot ? Pas besoin! Tu va me dire, Ho c'est que des slammy pourrie mais sur les deux années qu'on a eu les concours, j'ai gagné! Alors tu va peut être pas prendre sa en compte, mais c'est sur vote que les slammy sont donné, donc pas besoin de prouver a un type qui fait le chaud mais qui s'est DÉJÀ fait bottez le cul par Nico pour savoir que je suis meilleur que toi.

La patience c'est pas ton truc ? Rien a foutre
Skaaren
3rd Dan

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 18 Sep - 12:18

Mon perso est construit, la gimmick est connut, Dixon aussi pas que sur cette e-FED alors qu'il est utilisé que la.

T'es loin d'être le meilleur, vraiment loin.

Niveau contenue, Xavier, Tho, Chris, également Thonyo qui est un pur face débouche sur plus d'originalité que toi. ( Y'en a d'autre mais je vais pas cité chaque nom )

Tu sais ce qu'est un turn ? Une gimmick ? Ou on doit respecter une gimmick de la WWE ?

On est a la AWC on file la gimmick qu'on veux.

Ben écoute, part, je t'assure que sans toi on y arrivera, t'es pas une pièce maîtresse du forum.

T'aide bien ou ta bien aidé, soit mais ça s'arrête la.
Rated-R//Jérém'
4th Kyu

Inscription le : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 18 Sep - 13:07

Le mec se prend deux remarques salées dans la face et ils trouvent toujours de quoi manquer de respect. Franchement bravo, t'as vraiment un égaux surdimensionné toi Rire  Enfin bref, c'est tout pour moi j'en ai assez eu  Honte
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

Inscription le : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 18 Sep - 14:04

Les gars c'est moche vous vous êtes montré en spectacle pour rien.  :o

De plus vers la fin vous avez montré un ego surdimmentionné et un certaine gaminerie.  ;(

Ca sert à rien de s'engueuler pour une fed de catch, c'est idiot, et le pire c'est que ca aurait pu bien se passer. Vous avez tous vos torts. Je pense que des changements s'impose et que vous devriez vous aidez au lieu de vous chier dessus. Sinon ce genre de probléme continuera de subsister ici.

Et au final tout s'écroulera.

Bref je finirais par dire, bonne chance à tous.  Very Happy
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 18 Sep - 22:37

Dixon:
Construit ? Tu débarque le premier jour a l'AWC, et la foule gueule ton nom! C'est pas contruit, c'est de la pure invention!

Je suis pas le meilleur, mais ici, je suis dans les meilleurs! Et y en a pas beaucoup!

Plus d'orginalité ? La seul originalité, c'est qu'avec un seul speech, je t'ai démonté ton sois disant perso construit.

Je sais ce que c'est un turn, une gimmick. Et on est pas obligé de respecter la gimmick de la WWE! Mais si tu prend les USO, QUE TU DIT PAS QUE TU EST HEEL, quand tu fait un speech, tu parle pas a des femmes comme des chiennes!

J'ai jamais dit que j'était une pièce maîtresse! Mais moi je me bouge le cul pour faire avancer les shows! Je propose, je réalise! Mais je me foure pas les doigts bien profondément dans le cul en attendant qu'on fasse le boulot a ma place!

Lesnar:
égaux surdimensionné ? Je suis égal a qui ? Désoler j'ai du mal a comprendre. Tu veut dire égo surdimensionné peut être ?

Et quand je prend des remarques d'un types qui branle rien et de TROIS types qui critique la carte (ah non je sais plus pr Dixon mais il a toujours un dent contre moi depuis que je l'ai démolit en speech) alors qu'il pouvait construire cette carte au lieu de se mettre des doigts bien profond dans le cul, alors je trouve que c'est un manque de respect! Donc je manque de respect a ces gens là! C'est donnant-donnat!

John Boss: En quoi j'ai torts ? J'ai proposé deux semaines presque pour monté la carte de PPV et PERSONNE dans la partie book n'a discuter! Et quand on poste la carte, on vient critiquer! C'est du foutage de gueule! Clairement!

Mais bon rien ne s'écroulera, je part tranquillement. Je continuerais juste a faire le Power sans demander de compte a personne.
Skaaren
3rd Dan

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 18 Sep - 23:22

Écoute, c'est des membres commes les autres, sur d'autres e-fed, ta juste la haine de prendre quelques critiques construite.

Démonter en speech ? Avec des propos inventés, et je suis largement pas le seul a le pensé.
- ( Mon perso venait de la ROH et WWE ce qui expliquer qu'il était connu )

Jouer sur une faute de mot, lol.

Je n'es aucune dent contre toi, contre personne d'ailleurs, a te lire on a l'impression que c'est toi qui fait avancer le forum a toi seul, et sur certains point tu te contredit sur beaucoup de points, fin bref, tu as dis la suite de tes événements, pas besoin de polémiquer.
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

Inscription le : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Ven 19 Sep - 1:04

Pour Anderson : J'ai dit que tout le monde avait ses torts, pour le fait d'avoir perdu leur calme et de s'être donc disputé comme des gamins pour rien. De Plus perso je suis bien d'accord pour discuter mais AVEC QUI ? La fed est d'un calme monstrueux, donc voilà.  Erm
Scarface
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Dim 21 Sep - 12:39

A quand le PPV ?
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Dim 21 Sep - 12:40

Je croit qu'Anderson nous a planter.
Skaaren
3rd Dan

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Dim 21 Sep - 14:45

Envoie moi les résultats, j'essaye de pondre un truc potable ce soir.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Dim 21 Sep - 14:48

Va voir dans équipe bookeur ce qui manque, c'est la dernière catégorie.
Luke " Swamp Gas " Harper
2nd Dan

Inscription le : 20/09/2012

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Dim 21 Sep - 15:35

Je serais très déçu si Anderson nous à vraiment planté !! :o
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Dim 21 Sep - 19:50

Le PPV sera le Mercredi ! Et suivra la carte de Unstoppable ! Tout sera prêt en tant et en heure Wink
MrBen54530
Beginner

Inscription le : 21/09/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Lun 22 Sep - 12:32

ci vous voulez un petit coup de main pour un match je peux essayer je n'ai pas de taf donc je suis dispo h24 par contre je n'ai jamais fait de book donc je pense pas que je ferais un truc enorme
Thonyo
2nd Dan

Inscription le : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Lun 22 Sep - 18:18

si il reste des face a face à book dites le moi voir si je peux prendre quelques choses ; j'ai du time pour book demain aprem
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

Inscription le : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Lun 22 Sep - 18:27

Je veux bien booké un match mais dans ce cas la, tenait moi au courant ce soir ^^
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 24 Sep - 20:42

Le PPV sera posté dans la matinée, soirée ou voir ce soir même, il est quasiment prêt, quelque détails les amis ! Smile
Skaaren
3rd Dan

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 24 Sep - 23:19

Il reste plus qu'un résumé.

Si il a du retard, c'est de ma faute ^^
Scarface
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Mer 24 Sep - 23:46