Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE 2K15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guigui
7th Kyu

Inscription le : 04/11/2014

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Mar 4 Nov - 19:04

Je sens qu'on va avoir des CAWs énorme avec WWE 2K15 next gen !
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 14/09/2012

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Mar 4 Nov - 19:57

Désolé mais moi je ferais mon Caw étape pas étape même si ça prend du temps ! et puis la communauté va nous pondre plein de Caw intéressant
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Ven 7 Nov - 20:16

Petite vidéo Making of sur le mode carrière. Pour tous les fans de Bill Demott (coucou Tim Razz ).

Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Sam 8 Nov - 11:10

j'ai bien hâte d'y jouer à ce jeu ! J'ai déjà une bonne idée de caw. J'aurais bien DL un mec indy pour faire son ascension à la WWE mais vu que sans le live on ne peux pas accéder aux créations de la communauté... Fuck.
NeoKing.
7th Dan - Master

Inscription le : 14/05/2013

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Dim 9 Nov - 1:24

J-11. J'ai vraiment hâte également mais ce qui me donne encore plus envie, c'est de voir les efforts de 2K sur sa franchise NBA. Sur Next Gen, 2K a fait des progrès monumentaux niveau graphismes et jouabilité et jouer à NBA2K15 devient jouissif. Sachant que WWE2K15 est une sorte de révolution de la franchise WWE après les critiques des graphismes du précédent et au vu des excellents rendus de NBA2K15, il n'y a plus qu'à attendre puis à savourer.

Pour ceux qui achètent le jeu sur Next Gen, on pourrait organiser des tournois, ce serait sympa.
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Dim 9 Nov - 2:09

Je commence a me méfier, l'opus sur la old gen ont déçus pas mal de monde, je commence a avoir peur sur ce que ça va donner sur la new gen !
NeoKing.
7th Dan - Master

Inscription le : 14/05/2013

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Dim 9 Nov - 8:47

Sur Old Gen, les graphismes sont moyens car tout le budget passe dans la Next Gen en premier d'abord pour que l'expérience de jeu soit la meilleure sur la NG mais aussi pour faire acheter les consoles NG. Et tu sais, j'ai comparé un gameplay de NBA2K15 sur PS3 et ma partie sur PS4 et le changement est plus que flagrant. Sachant que sur Old Gen WWE2K15 n'a pas, exemple le plus facilement repérable, changé son mode création de CAW depuis 2K14 DU TOUT et que sur NG ce mode est plus que développé avec la création graphique assistée, le design complet refait, les tenues variées, et pleins d'autres nouveautés,... et il est pensable que 2K15 ne risque pas de décevoir.

Et puis quand les jeux sortent sur une ancienne et une nouvelle plateforme, tu es toujours déçu de l'ancienne. Exemple personnel, quand la PS Vita est sortie, SVR 2011 était complètement pété sur PSP dans les nouveautés et les graphismes.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Dim 9 Nov - 11:41

S'il faut utiliser une photo pour modéliser le CAW, on peut très bien utiliser une photo du lutteur en question et cela devient tout de suite beaucoup plus simple non ? Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Dim 9 Nov - 12:13

ben ouais, c'est là que ça va devenir intéressant. mais est-ce qu'une texture rendra bien pour les expressions du visage? J'ai un doute quand même...
Guigui
7th Kyu

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Dim 9 Nov - 12:20

Je sens que je vais m'amuser sur le mode "My Career" ^^.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Dim 9 Nov - 15:08

Tim Flyn a écrit:
ben ouais, c'est là que ça va devenir intéressant. mais est-ce qu'une texture rendra bien pour les expressions du visage? J'ai un doute quand même...

Ça dépend du moteur qu'il utilise, de ce qu'ils ont dit, ils ont utilisé le motion capture etc... Donc, je pense qu'on peut dire que leur texture sera plutôt crédible concernant la modélisation des visages, même à partir d'une photo ^^
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Dim 9 Nov - 16:38

Tim Flyn a écrit:

A mon avis, si tu modifies la morphologie du visage de ton CAW de façon à ce qu'elle colle au mieux à ta texture, ça devrait le faire. Après c'est sûr que dépendant des visages que tu prends, si derrière tu touches à rien ça peut donner un mauvais rendu.
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Dim 9 Nov - 21:10

Lucas, ce n'est pas que les graphismes qui déçoit, c'est tout le jeu !
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Inscription le : 27/01/2013

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Lun 10 Nov - 7:27

Maniac / Hendrix a écrit:

Les américains adorent critiquer... 

Rassure-toi, j'ai WWE2K15 sur Old Gen, et j'suis pas déçu. (Fin' un peu des graphismes et qu'il n'y ai pas le mode career mais osef.)
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Lun 10 Nov - 9:14

c'est clairement un jeu qui n'est pas prévu pour la old gen
Guigui
7th Kyu

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Lun 10 Nov - 12:33

Le jeu sur old-gen n'est pas tellement à jeter. Il y a deux ou trois modes de jeu sympa. Attendez de voir ce que vaut la version PS4/XBox One et PC plus tard. ^^
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Lun 10 Nov - 19:36

Ça fait du bien de voir un opus qui promet d'être excellent. Mais je ne compte pas l'acheter. Trop de jeux actuellement qui me donnent envie, je ne peux pas me permettre.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Lun 10 Nov - 19:54

perso je l'ai précommandé, les autres jeux qui me font envie attendront plus tard en occasion.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Lun 10 Nov - 22:15

Show Off » Yacine a écrit:

Maniac / Hendrix a écrit:

Les américains adorent critiquer... 

Rassure-toi, j'ai WWE2K15 sur Old Gen, et j'suis pas déçu. (Fin' un peu des graphismes et qu'il n'y ai pas le mode career mais osef.)

De ce que j'en ai lu, c'est quand même pas la joie :
- plus de créateur de finishers/coups spé
- plus de créateur de scénarios
- plus de thèmes d'entrée dans le jukebox, juste les musiques choisies par Cena
- plus d'entrées de lutteurs qui ne sont pas dans le roster du jeu (comme Hardy par exemple), si ce n'est UNE entrée générique
- plus de musique importée pour les entrées

Et à côté, niveau gameplay, y a rien de neuf. On peut mieux gérer les rivalités dans le mode Univers semble-t-il, on a le mode Showcase et le mode NXT qui peuvent changer la donne, mais à part ça rien de jojo.

Du coup si tu peux m'en dire plus là dessus (j'ai pas été confirmer ces infos donc je peux dire des conneries)^^

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Lun 10 Nov - 22:22

hmm ça fait assez peur en effet... Après c'est peut être seulement des trucs en moins pour old gen?
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Lun 10 Nov - 22:34

Oui là je parle de choses dites sur la version Old Gen. Après les trucs supprimés sur PS3 et 360 le seront peut-être sur ONE et PS4, le mode scénario déjà ça a été confirmé il me semble, et l'importation de musiques c'est sûr. Pour le créateur de coups spé/finishers et les entrées virées, je serais pas étonné que ce soit une histoire de réanimations qui devaient être faites et qu'ils n'ont pas plus, et qu'elles ne sont plus sur l'ancienne génération à cause de l'actuelle (je dis ça mais j'y connais rien hein, théories fumeuses et tout XD).
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Mar 11 Nov - 10:58

Tim Flyn a écrit:
perso je l'ai précommandé, les autres jeux qui me font envie attendront plus tard en occasion.

Disons que WWE 2K15 n'est pas le jeu qui me fait le plus envie. Donc c'est LUI qui je prendrai d'occas' ou alors sur le leboncoin.

Par contre les précommandes j'ai horreur de ça.  Marron
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Mar 11 Nov - 11:14

bah disons que sur sur Amazon je peux renvoyer le jeu et me faire rembourser totalement pour la raison "n'est plus intéressé par le produit" donc ça ne me dérange pas de preco. Et puis voilà, si je n'aime pas, si le jeu se finit trop vite etc. je peux direct le renvoyer Smile
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Mar 11 Nov - 18:39

De nouvelles informations sur les modes de création sur consoles New Gen :

Déjà, du mauvais. Parce que "blablabla, qualité > quantité", 2K a du virer plusieurs modes pour repartir sur de bonnes bases. Plus de créateur de scénario donc, mais aussi d'arènes, de ceintures... ou même de Divas ! Fans de Divas, faudra se contenter des 10 lutteuses du roster.

Pour compenser, 2K a introduit un tout nouvel éditeur de Superstars. Non seulement pourrons-nous changer les couleurs de nos lutteurs et Divas comme par le passé, mais nous serons aussi capables de changer leurs tenues entières, de façon à ce qu'elles puissent toujours être à jour (ou à en recréer d'anciennes) ! Exemple ici avec Dean Ambrose et Seth Rollins, qui dans le jeu ont initialement leurs tenues du Shield :

http://downloads.2kgames.com/wwe/site/img/2k15/articles/CC_Screen_47.jpg
http://downloads.2kgames.com/wwe/site/img/2k15/articles/CC_Screen_45.jpg

Ils expliquent aussi comment mettre en lignes des logos importés. Il faudra générer un code dans la communauté de créations du jeu, aller sur un site créé pour héberger nos logos et y taper le code pour s'identifier afin de pouvoir y mettre son image. Comme ça pas besoin de mettre son logo sur la console. Evidemment, les logos seront modérés pour éviter de retrouver des images indésirables.

http://downloads.2kgames.com/wwe/site/img/2k15/articles/CC_Screen.jpg
http://downloads.2kgames.com/wwe/site/img/2k15/articles/Logo_Importer.JPG

Source : https://wwe.2k.com/index.php/news/single/wwe-2k15-creation-suite-details
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Mar 11 Nov - 18:43

y a du bon et du mauvais dans tout ça...

pour les tenues de lutteurs c'est quand même génial ça. Par contre vraiment dommage pour les arènes, voir même pour les divas.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: WWE 2K15   Mer 12 Nov - 21:13

http://i.imgur.com/pQKxTbc.jpg

Un jeu tellement réaliste que le Big Show y vole les Yes chants de Bryan sans pression aussi. Red

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE 2K15   

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant