Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Apocalypse II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Apocalypse II   Jeu 25 Sep - 20:48

Alors qu'Apocalypse II, le dernier pay per view avant le changement d'Ère promis par Hogan, est sur le point de commencer, nous vous confirmons que la crise au sein de l'AWc touche à sa fin pour laisser ses Superstars à nouveau briller. Ces dernières semaines, nous avons vu les Flying Deathstars insister sur le fait qu'ils sont déterminés à prendre les titres Tag Teams tandis qu'une question existentielle se pose en backstages : La division Tag Team est-elle sur le point de mourir? Shawn Michaels a décidé de se retirer et a laissé une chance à Thonyo et Daniel Bryan pour son titre. Un des deux espoirs sera ce soir sacré nouveau Intercontinental Champion, titre faisant des envieux dans le roster. Cesaro et Shawn Dixon ont été invités à se confronter pour un nouveau titre et, selon les rumeurs, ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Bad News Barrett et Shawn Matthews s'affronteront à nouveau ce soir. Qui en sortira gagnant de cet affrontement? La division féminine revient peu à peu au meilleur de sa forme. Velvet Sky défendra sa cause et son titre face à celle souvent surnommée la Meilleure Diva au monde, AJ Lee. CM Punk a fait son retour récemment et a convaincu le GM Hulk Hogan qu'il était déterminé à récupérer "son" bien, le titre AWc. Il tentera de défaire Dolph Ziggler dans un match qui nous rappelle de bons souvenirs de Wrestlemania II, et d'autres. Hulk Hogan a décidé de faire quelques changements sous sa gouverne unique à Unstoppable suivant Apocalypse. Êtes vous prêt à vivre la fin d'une ère pour mieux recommencer la suivante? Mesdames et messieurs, bienvenue à la seconde édition d'Apocalypse!

Nous entamons ce PPV avec une interview orchestrée par la ravissante Renée Young.

RENEE YOUNG - Bonsoir cher AWC Universe, ici Renee Young en duplex des backstages. Ce soir je suis là car j’ai l’honneur, mais que dis-je, l’immense honneur d’interviewer l’une des plus grandes équipes féminines qui a marqué l’histoire de l’AWc et qui fait son grand retour sur les rings de notre compagnie, et ce après des mois d’absence. Merci d'accueillir Paige et Taeler Hendrix : THE REDEMPTION !

Non, non, c’est bien Taeler et non AJ Lee !

La team entre dans le cadre et le public manifeste sa joie.

RENEE YOUNG - Bonsoir ! Merci de nous accorder un peu de votre temps, donc ça y est, c’est officiel ? Redemption is back ?

PAIGE - Ouaip, on a bien négligé, voir même abandonné, la division féminine pendant notre absence…

TAELER HENDRIX - Du coup, c’est parti en couilles, donc il serait peut-être temps de balayer tout ce merdier…

PAIGE - Balayer c’est un petit mot, Taeler, moi je dirais nettoyer, récurer, Kärcheriser cette division ! Ça va bouger un peu, des petits culs vont se faire botter !

Du bruit se fait entendre dans les backstages mais personnes n’y prêtent attention.

TAELER HENDRIX - Mais même chez les hommes, il y a un peu de ménage à faire, mais ce ne sont pas nos affaires !

PAIGE - Quoique !

Encore du bruit, Paige et Taeler jettent un coup d’œil vers la provenance du bruit mais reviennent à l’interview.

RENEE YOUNG - Mais quand vous dites nettoyer le roster, on comprend facilement, clairement même, que vous voulez vous en prendre à quelqu’un, mais à qui ?

Taeler et Paige se regardent puis vers Renée.

TAELER ET PAIGE - TOUTES !

TAELER HENDRIX - Elles sont toutes nulles, c’est presque irrécupérable, quand c’est pas la pétasse qui s’est fait hacké ses photos dénudées sur internet, c’est la gamine qui chouine pour un rien et quand c’est pas la gamine, c’est la reine bouffonne du grand nord TABERNACLE, ou encore la soi-disant BO$$ Lady ou ces fausse jumelles ou encorr cette pute de rouquine suceuse de…

PAIGE - TAELER ! Ah, Taeler… La jalousie t’égare ! Bref. Si on rassemble tout le roster : on aurait environ… laisses moi calculer. Pas plus de 2 neurones pour 150 kg de botox et de silicone !

Encore du bruit et ça commence à déconcentrer Renée.

RENEE YOUNG - Et … et en ce qui concerne la présence de Kharma et ODB ?

PAIGE - Justement ce sont elles les deux neurones, mais on n’a pas peur de la sœur rasta de Teddy Riner ou d’Old Dirty Boudin !

TAELER HENDRIX - Ouais, c’est pas impressionnant pour nous, à part que les 150kg, elles les ont dans le bide et non dans la poitrine. Ouais, car d’un côté on a une demi-douzaine de pétasses qui ferait bander un eunuque et de l’autre… deux hippopotames qui ferait bander un… heu… Paige ?

PAIGE - Heu… Non… Non je ne trouve rien ! Dans tous les cas, on n’a pas de soucis à se faire !

Du bruit et Renée perd patience.

RENEE YOUNG - Bon c’est quoi ce bordel, je ne peux pas travailler là !

La caméra braque les fauteurs de trouble, ce sont Tom et Cesaro qui ont chacun une 3DS en main.

TOM MANIAC - Allez à gauche, gauche… gauche, là je prends la carapace et BIM, je t’ai niqué !

CESARO - Putain mais j’étais premier, pourquoi tu me l’envoie à moi ?

TOM MANIAC - Bah quoi c’est pas ma faute si…

CESARO - Ben ouais, c’est pas ta faute, j’étais premier quand même…

TOM MANIAC - Hé, je t’ai dit quelque chose tout à l’heure pour la banane ?

CESARO - Mais la banane, c’est pas pareil…

TOM MANIAC - La banane, je me la suis prise et j’ai rien dis ! Ce n’est pas ma faute si je tombe sur la carapace rouge…

CESARO - Et pourquoi c’est pas ta faute ? Tu gagnes toujours, tu prends toujours Bowser et c’est un vilain méchant cheaté !

TOM MANIAC - A parce que ton petit champignon de merde de Toad est pas cheaté ? Depuis quand il est important ?

Cesaro et Tom commence à se taper ridiculement, mais un homme de sécurité surgit et les sépare.

SÉCURITÉ - Bon ça suffit les conneries maintenant, je vous ai fait une fleur car normalement, vous Tim, vous n’êtes pas autoriser à être ici…

TOM MANIAC - C’est Tom pas Tim. C’est pas dur…

SÉCURITÉ - Et vous Cezaco, après votre match vous devez quitter l’arène !

CESARO - Pardon ? Cezaco ? C’est à moi que tu parles ?

Taeler les rejoins.

TAELER HENDRIX - Excusez-nous monsieur ! Honey tu peux faire moins de bruit s’il te plait et peut être que ce soir, Bowser fricotera avec… Poison Ivy !

TOM MANIAC - C’est proposé si gentiment, je ne peux pas refuser !

Taeler et Tom s’embrassent.

SÉCURITÉ - Je vous laisse gérer la situation, mademoiselle Kanellis !

Taeler interrompt le baiser et se tourne vers le vigil avec un regard plus noir que noir, tandis que Cesaro fit une réaction qui semble signifier « ouh la boulette ».

SÉCURITÉ - Bah quoi ?

Taeler envoie un coup de pied dans les valseuses du vigil, qui émet un petit bruit aigue et tombe au sol, Taeler se recoiffe et revient  

PAIGE - Et ben !

TAELER HENDRIX - Faute lourde ! Message, a tout le roster, si vous osez vous mettre en travers, vous ne subirez pas la même sentence que ce crétin… vous aurez PIRE ! Mais pas au double, au triple,… au CENTUPLE !

PAIGE - Nous sommes comme un tremblement de terre : imprévisible, vous pouvez faire tout ce dont vous êtes capables mais vous ne pourrez pas nous stopper ! Taeler?

TAELER HENDRIX - Paige?

PAIGE - Take the road of Redemption! WE ARE BACK, BIATCH!

RENEE YOUNG - Merci les filles pour cette interview.

Fin alternative en spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 25 Sep - 21:01

Roman Reigns entre le premier. Il est suivi d'Adrian Neville, son adversaire. Les deux sont prêts, dans le ring, pour ce combat d'ouverture de ce PPV Apocalypse II. D'un côté, nous avons celui qui fait ses débuts dans le ring au sein de la AWc, il s'agit de l'ancien Champion NXT, l'anglais que la gravité à oublié, j'ai nommé Adrian Neville. De l'autre, le Superman Samoan Roman Reigns. Les fans de Reigns sont bien heureux de le voir ce soir. L'arbitre lance le match!

C'est un combat de style, entre la vitesse de Neville et la puissance de Reigns. La cloche retentit, et les deux hommes se précipitent l'un vers l'autre et une épreuve de force commence. Celle ci est facilement remportée par le Samoan, qui couche Neville avec un slam, suivi d'un leg drop, il tente le tombé. 1..2.. Et non, Adrian se relève, il en faut beaucoup plus pour le battre. Reigns relève son adversaire et l'envoie dans les cordes. Adrian saute par dessus Reigns en revenant puis dans sa lancée il repart mais Reigns lui passe en dessous avant d'enchaîner avec un Superman Punch! Non! Esquive d'Adrian Neville qui est passé sous Reigns et lui inflige une Superkick. Neville enchaîne les droites dans la face de Roman Reigns avant de lui envoyer son genou dans l'abdomen. Celui ci se jette dans les cordes et tente une corde à linge, mais Reigns ne bouge pas d'un poil. Adrian suit en enchainant les kicks, qui font reculer et acculer Roman dans le coin. Neville monte sur la 2e cordes prêt à faire pleuvoir les droites sur Reigns mais ce derniers le prend et l'envoie à terre en Two-Handed Chokeslam! Reigns se prépare pour son spear sur le coin et cours sur un Adrian Neville titubant et SPEAAAAAR! Neville est à terre. 1..2.. mais non, dégagement à nouveau d'Adrian. Roman qui a tenté de finir le match le plus rapidement relève son adversaire et le place tête entre ses jambes pour le lever. Powerbomb? Non c.edt contré, Facebuster de Neville. Adrian se relève, monte sur la 3ème corde et CORKSCREW MOONSAULT! C'est le tombé! 1...2... Mais il n'y aura pas 3! Après avoir relevé Reigns, Neville continue ses mouvements rapides avec un enchainement de droites et gauches. Reigns en contre une, puis deux, puis toutes. Coup d'boule! Reigns attend que Neville se relève pour enchaîner avec une Clothesline qui fait rebondir Neville à terre et le fait se relever, une autre, encore, et encore! Il relève l'anglais et le projette dans les cordes et part pour une "Jumping Clothesline" magnifique qui fait tomber Neville. Roman fait un taunt qui émoustille la foule. Mais cela le destabilise lorsqu'Adrian le surprend avec un Small Package. 1...2... mais le tombé se stoppe encore et toujours à 2! Reigns ne se laissera pas surprendre comme ca, Neville veut se jeter vers Roman qui le chope et Samoan Drop! Reigns n'attends pas et arme ses munitions pour son Superman Punch. Neville se lève difficilement, mais est recouché par le SUUUPEEEEERMAAAAN PUNCH! OH celui là était plus qu'énorme, et Adrian est parti dans le monde des rêves. Roman content de la situation part dans le coin, fait signe pour son Spear. "BOOOOUUUUUAAAAAHHH", quel cri animal du samoan! Reigns tente son Spear, mais Neville l'esquive en passant au dessus de lui. Roman ne pouvant plus freiner, s'écrase l'épaule dans le coin. Celle ci doit être déboitée après un tel choc! Neville debout sur le tablier, se prépare à voler, et SOMMERSAULT PLANCHA! Magnifiquement exécuté! Il a couché son adversaire, et peut monter sur la 3ème corde. Il fait signe pour son 630 Splash! It's Time To Fly! BAM! Reigns n'a pas eu le temps de se déplacer et s'est fait écrasé par le corps de Neville! L'Anglais tente le tombé, 1..2..3.. Victoire d'Adrian Neville. Avec une touche finale de haut vol!

.........

La caméra voit Maryse marcher dans le couloir. Elle l'interrompt pour lui poser quelques questions.

JOURNALISTE - Maryse, avant votre match, pouvez-vous nous parler de ce soir, et votre dernier match victorieux face à la championne en titre.

MARYSE - I did it ! J'ai enfin réussi à briser cette malédiction que pesait sur mes épaules, j'ai enfin réussi à m'imposer, à vaincre. Et pas n'importe qui ! J'ai battu ce qui vous sert de championne, cette étourdie de Velvet Sky. Elle est tombée dans le piège que lui a tendu AJ Lee et j'ai pu aisément profiter de cette chance. Certains diront que cette victoire ne compte pas, que j'ai triché ou je ne sais quoi mais je m'en fiche éperdument. Je ne vois pas pourquoi les autres pourraient le faire et pas moi. Cette " traversée du désert " m'a permis de comprendre une chose: il n'y a que la victoire qui compte. Qu'importe les méthodes employées, tout est bon à prendre, n'est-ce pas. Donc ce soir, je vais réitérer cet "exploit" et battre Sasha Banks en tout simplicité.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 25 Sep - 21:13

C'est partit pour le deuxième match de ce show Antonio Cesaro va faire face a Austin Aries, l'arbitre fait sonné la cloche c'est partit le contact effectué par les 2 hommes. Cesaro prend le dessus et envoi Austin Aries dans le coin il s'élance mais Austin Aries est rapide et lui envoi ses 2 genoux dans sa face, Antonio recule et Austin Aries par pour un Reverse DDT mais le Suisse contre bien avec un Big Boot directement dans la face qui fait reculé Austin Aries et qui s'assoie dans le coin du ring. Cesaro va pour le relevé mais Austin Aries prend la tête de Antonio et lui porte un brise mâchoire qui le faire tombé sur le ring, Austin Aries tente le tombé en lui prenant les jambes 1, dégagement rapide de Cesaro. Austin Aries roule sur le côté alors que Antonio est toujours assis sur le ring Austin Aries prend de l'élan et va lui porté son coup de genou, mais le Suisse contre en s'allongeant et tente a son tour un Roll Up 1,2 Dégagement de Austin Aries. Le match s'emballe et les 2 hommes se regardent, c'est repartit pour un contact remporté cette fois ci par Austin Aires,  la prise de tête, Antonio arrive a repoussé Austin Aries jusque dans les cordes le projette et lui porte un coup de bêlier avant a son tour d'allé se projeté dans les cordes accueilli cette fois ci par un Malencko Kick de la part de Austin Aries. Austin Aries maintenant continue avec une prise de tête au sol, Antonio tente de s'en défaire mais Austin Aries tiens bien la prise mais Antonio n'abandonne pas et arrive a se relevé il donne des droites dans l'abdomen de Austin Aries pour lui faire lâché la prise. Il le balance ensuite dans les cordes mais Austin Aries étant un High flyer passe avec l'aide des cordes au dessus de Cesaro Austin Aries arrive sur Antonio mais se prend un coup de pied dans le ventre qui le fait plié en 2, le suisse lui écrase ensuite la tête contre le coin avant de l'envoyé a l'opposé avec un projection puissante où Austin Aries s'écrase le dos sur le coin du ring. Antonio Cesaro a reprit le match en main et enchaîne avec des coups de pieds sur le corps de Austin Aries, le Suisse arrête ses coups de pied recule et nargue le public pendant que Austin Aries se relève difficilement avec l'aide des cordes. Antonio voit Austin Aries se relève et se jette sur lui mais Austin Aries a comprit et se baisse avec la corde et Cesaro passe par dessus et tombe a l'extérieur du ring, Antonio s'est relevé et Austin Aries prend de l'élan et bim les 2 pieds en pleine face le Dropkick le suisse s'écrase contre les barricades. Austin Aries va aller relever le Suisse lui écrase la tête contre le ring et le remet dessus par la suite, il monta sur le tablier et Srpingboard Monsault il s'écrase sur Cesaro le tombé: 1,2, Dégagement de Antonio. Austin Aries prépare sa prise de finition le Starship Pain il met Antonio prêt du coin du ring et est prêt Starship Pain amorcé mais pas touché Cesaro a monté les jambes et Austin Aries s'écrase le ventre dessus. Il prépare sa prise de finition mais Austin Aries résiste bien et le fait passé par dessus ses épaules, Cesaro se relève assez vite mais Austin Aries l'accueille par 2 coups de la corde a linge et un Dropkick Antonio est allongé sur le ring Austin Aries lui envoi un coup de pied pour le redressé et tente son coup de genoux, mais le suisse se relève envoi Austin Aries en l'air et bim Uppercut en plein vol sa manchette a l'Européenne il est en place.Antonio en profite pour le placé pour sa prise de finition c'est partit The Neutralizer suivit du tombé: 1,2 et …. ?3?? !! Victoire de ..Anto.. WHAT ?

Et Antonio Cesaro a remporté le titre! Quel match incroyable! Mais attendez! What ? Black Out! Plus de lumière! La cloche n'a pas sonné ! Cesaro n'a pas le titre tant que l'arbitre n'a pas sonné la fin du match ! La foule s'empresse de sortir les téléphone pour lampe de poche et photo mais rapidement la lumière est de retour! Et What The Fuck! Masked Man! Le Masked Man est sur le haut de la rampe avec le X Division! Dixon et Cesaro sont au centre du ring, KO! Ils nous fait quoi le Masked Man ? On pensait qu'il avait un soucis avec Bad News Barrett et Shawn Matthews! La foule est surprise et l'homme cagoulé se tire tranquillement avec le titre! Mais que fait Hogan bordel!

Dernière édition par - Captain Crank le Jeu 25 Sep - 21:51, édité 1 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 25 Sep - 21:18

Voici l'heure du 2éme combat, entre une Ancienne championne de la fédération, Maryse et son adversaire du soir, Sasha Banks. Et à ce qui parait, la vainqueur de ce match pourrait avoir la prochaine chance face à la championne des Divas, c'est à dire la vainqueur du match, entre l'actuelle Championne Velvet Sky, et sa challengeuse n°1, AJ Lee. Maryse entre en 1ére, et elle arrive sur le ring, comme une reine arrive dans son royaume. Tandis que Sasha Banks, elle rentre avec tout le Bling-Bling qu'on lui connait. Suite aux derniéres semaines, elles ne peuvent pas se voir en peinture et ca se voit. Le combat commence, et les 2 combattantes se ruent l'une sur l'autre, et CAT FIGHT !! CAT FIGHT !! Ca part déja en sucette, c'est un amas de divas que se tirent les cheveux, se mettent des droites, se griffent, etc.. avec des cris plus stridents encore que ceux de la joueuse de Tennis Maria Sharapova, alors imaginez les décibels.... L'arbitre tente de les séparer, mais se prend un coup par maladresse, et commence à gueuler "encore un coup comme ca et c'est la double DQ !!! Compris ?? ". Les 2 Divas se relévent, et le combat reprend, Sasha met une baffe bien sentie à la face de Maryse, qui réplique, les salutations sont finies, et Maryse met au sol Banks avec un envoi au sol ou en même temps, elle à bien aggripée les cheveux de son opposante. Elle continue son assaut, en lui fracassant la tête au sol une bonne dizaine de fois, ce qui à sonnée Sasha, Maryse en profite pour flamber, avec son jet de cheveux en arriére, mais Banks se reléve et la surprend avec un petit paquet, 1,...2,..., le tombé est stoppé à 2, mais Maryse à failli se faire avoir, alors qu'elle dominait, cela à le don de l'énerver. Banks tente une suplex, mais elle est contrée par Maryse qui passe derriére, et envoie un terrible French TKO qui assomme directement la pauvre Sasha Banks, Maryse fait signe pour le French Kiss. Maryse, prend la tête de Sasha, et French Kiss DDT, c'est passé elle à planté son adversaire, qui complétement Out, du coup elle tente directement le tombé, elle ne veut pas rester plus longtemps dans ce ring, 1,....,2.....et 3, Victoire extrémement rapide de la Canadienne, qui va maintenant pouvoir se concentrer sur le titre des Divas.

>>
MESDAMES ET MESSIEURS <<

>>
POUR LA TROISIÈME FOIS DE SON HISTOIRE <<

>>
L'AWc EST FIÈRE DE VOUS PRÉSENTER <<

>>
EN DIRECT DE TORONTO, ONTARIO <<

>>
LE 17 OCTOBRE 2014 <<

>>> STARCAGE III <<<

>> LIVE ON PAY PER VIEW! <<

Le match entre AJ et la championne Velvet Sky peux commencer, l'épreuve de force habituel remporter par la blonde qui envoie directement son adversaire au sol, AJ se relève lentement, deuxième contact et encore une fois, AJ se voit se faire éjecter au sol. Elle se relève plus rapidement et en demande une troisième, c'est partit. Non, coup dans le mollet, dans la cuisse, coup de coude, gifle ! Elle tir Velvet par les cheveux et la met dans le coin. Elle prend du recule et Splash, non. AJ goute au coin, elle se retourne avachit ! Corner Clothesline. AJ vacille et pose un genoux au sol, boot dans la nuque d'AJ, elle reste au sol entièrement. Velvet tente un tombé : 1 ! 2 ! Simplement deux. AJ se relève et frappe le ventre de Sky, brise mâchoire enchaîner ! Sky se tient au corde et April en profite en sautant par dessus,
Guillotine style. Sky se tient a moitié plié. Springboard clothesline avec un cri strident qui va avec ! AJ se relève et relève Sky. Projection, AJ s'accroche au coup de son opposante et tourne, encore, encore, toujours ! Hurricanara ! Sky voltige au coin, debout contre elle tente de reprendre sa respiration ! AJ lance une charge mais Sky la soulève par les hanches et la laisse chuté sur le poteau, quel choc ! April se fait retourner, In you face rapide de Sky ! Elle en a déjà finit, elle retourne April. Le tombé qui obtient 1 ! Le tombé qui obtient 2 ! Le tombé qui obtient, rien ! April lève son épaule. Sky traine son opposante par les cheveux et la relève dans le coin, quelques coups pour la sonné et prend le temps de la monté ! Gifle d'AJ ! Gros coup de semelle dans la mâchoire, Sky se retourne vers le centre du ring et quand elle se retourne, AJ a les deux pieds sur le coin en envole ! Cross body de la " Crazy Geek " ..

AJ se relève doucement et tape son genoux, dans le coin prêt a s'élancer alors que Sky se relève a moitié ! Le coup de genoux en courant, non évité ! AJ se retourne dans l'élan, Running Dropkick de Sky qui propulse AJ a l'extérieur ! Sky sort la rejoindre et la relève, projection contre le poteau ! Elle la récupère, projection contre les marche en acier ! April se tient l'épaule et se tient doucement debout, Sky quand a elle a prit un sacré élan. Velvet charge AJ qui .. Drop to hold ! Sky mange les marche a son tour .. Elle se tient le visage alors qu'April la relance dans le ring. AJ entre rapidement, elle s'élance dans les cordes une fois, deux fois et Shinning Wizard a pleine vitesse ! Sky ne répond plus de rien, le tombé : 1 .. 2 .. Non, dégagement ! April n'y croit pas, elle sait ce qu'il reste a faire ! Elle se place au coin, Sky se relève et April arrive vite, Gut kick surprise, Rolling Cutter qui s'enchaîne vite ! April n'a rien vu venir. Sky relève vite April et tente son Spike DDT mais c'est contrer, Wheel Kick qui laisse chuté Sky. Le combat s'enchaîne rapidement, Sky titube en se relevant, April est déjà la et s'entoure autour de son adversaire ! Black Widows, elle sert ! La pression est lourde et Sky pose un genoux au sol, elle résiste quand même ! Elle tient, April ressert la pression ! Sky ne vas plus résister .. Si, regarder ! Elle bascule son corps et arrive a récupérer les hanches d'AJ, elle les pivotes comme une German Suplex pour la laisser retomber sur des genoux ! Beauty MARK ! Le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Velvet Sky ce soir.

Dernière édition par - Captain Crank le Ven 26 Sep - 13:01, édité 1 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 25 Sep - 21:30

Il est maintenant temps de voir et d'apprécier le catch par équipe à son meilleur niveau, car voici l'heure du combat pour le titre Tag Team Championship de l'AWC, qui verra s'affronter les challengers n°1, The Flying DeathStars, l'équipe constitué d'AJ Styles & Seth Rollins, au actuels champions tag team, les fréres Usos, Jimmy et Jey. Les 1ers à rentrer sont Rollins et Styles, on voit la motivation et l'envie de détruire sur leurs visages, c'est le combat le plus important de leur histoire ensemble, et ils n'ont que 2 objectifs : Mettre le chaos et récupérer les titres. Et à présent ce sont les champions qui viennent au ring, avec leur traditionnel haka, et leur ceintures autour de leur tailles, ils ont l'air prêt pour le défi. Nous verrons si cette fois ci les 2 équipes pourront se départager dans ce combat, car lors du dernier show, il ont fini à égalité 1 victoire chacun dans les matchs simples. Le combat commence et c'est Rollins et Jimmy Uso qui entame le match pour leur équipe, Jimmy tente déja de mettre KO Seth avec un Superkick, mais celui-ci l'esquive et répond avec un Spinning Heel Kick, puis envoie celui ci dans son coin, Rollins fait le changement avec Styles, mais d'abord ils travaillent ensemble, avec une double suplex suivi d'un double kick au sol, AJ tente le tombé, qui s'arrête à 1, Styles remts Jimmy dans le coin et refait le tag à son partenaire, Seth et AJ mettent au sol Jimmy Uso avec un double snapmare, puis un double dropkick, cette fois il obtiennent le compte de 2, Rollins à envie de finir vite et veut déja faire le Curb Stomp, mais Jimmy l'esquive et suit avec un Samoan Drop, puis se dirige difficilement vers son frére, tout comme Seth rampe vers Styles, C'est fait, c'est un double changement, AJ se précipite vers Jey, mais trop téléphoné et celui ci l'harponne avec un dropkick dans la face, et suis avec un elbow drop et un tombé, stoppé à 2, mais on voit que Styles à attendu le compte de 2 pour relever son épaule, Jey voit qu'il à l'avantage, et continue d'attaquer avec des stomps, juste le temps que son frére récupére et pouvoir ainsi faire du travail à 2, Jey balance AJ dans son coté et fait le tag à Jimmy, les Usos attaquent Styles à coups de pieds et d'atémis, et l'arbitre compte jusqu'a 4 avant que Jay parte à l'extérieur, à sa place, Jimmy lui projette Styles dans les cordes, puis veut faire une corde à linge, qui est ratée, et AJ voyant l'ouverture passe son Pelé Kick qui ejecte Jimmy à l'extérieur, Jey va voir si il va bien, mais Rollins rejoint Styles dans le ring et ca veut dire qu'une chose, ils vont s'envoler, et WTF ?!!!? SOMMERSAULT PLANCHA ET TOPE SUICIDA !!! WOOOOOOHHHH !!!! C'est beau, et ca à fait du dégat, tout le monde est par terre se tordant de douleur, et l'arbitre commence à compter, 1...,2,......3,....,4.....,5.......6,.....7,.......8,.....9,...... et OUF ! Les deux lutteurs officiels sont rentrés à temps, mais WHAT !!! Superkick de Jimmy qui vient de cueuillir AJ Styles qui revenait à peine, 1,...2,... et intervention de Rollins, qui stoppe le tombé en sautant sur Jimmy, puis veut le jeter à l'extérieur mais il se fait contrer, et c'est lui qui gésit par terre, Styles veut à son tour jeter Jimmy et il y arrive presque, mais celui ci se retient aux cordes, et Jey envoie un dropkick sur AJ qui chute lui aussi à l'extérieur, cette fois ci c'est la situation inverse à tout à l'heure et NON !!!! DOUBLE CROSSBODY !!! Ce sont les USOS CRAZY !!!! Jimmy remet AJ dans le ring et tente le tombé, 1,...,2..., et 2 toujours 2, on ne sait pas ce qu'il faut faire des 2 cotés pour gagner ce match, les 2 lutteurs légaux sont épuisés et font le changement simultanément à leur partenaire c'est maintenant Rollins contre Jey, et les coups pleuvent de toute part, de belles ont été vues, de nombreux tombés ont été tentés, mais au bout de 35 minutes toujours de victoire, et c'est Jimmy et Rollins qui sur le ring mais AIE !!! Superkick de Jimmy qui couche Seth. Jimmy monte sur la 3éme corde pour la Superfly Splash, mais Holy Shit ! Styles tire la jambe Droite de Jimmy qui tombe trés mal sur sa jambe gauche, Seth a du coup pu se rapprocher de Styles pour faire le tag, mais Jimmy le retient par le pied, et se reléve brutalement, et avec puissance souléve Seth, mais Styles voyant qu'il peut toucher Rollins fait son blind Tag, attend que le mouvement se fasse et la suplex de Jimmy passe et fait le Tag à Jey qui monte sur la 3éme pour le Splash, et SUUUUPEEERFLYYYY SPLASH !! Rollins est out, Styles vire malu millitari Jimmy a l'extérieur, Jey étonné demande à l'arbitre ce qui se passe et celui ci lui dit, que c'est AJ l'homme légal, mais pendant ce temps, Rollins à eu le temps de se reposer et fait un sale Low Blow à Jey, qui se retourne, tandis que Seth va s'occuper de l'autre Uso... Alors que Jey est toujours en train de souffrir, Styles en profite pour faire le signe qui précéde le Styles Clash, puis coup de pied dans l'abdomen suivi du STYLES CLASH, AJ tourne sa prise pour enchainer direct avec le tombé 1,...,2.... Jimmy est sur le point de revenir et 3 ! Victoire de Styles & Rollins qui deviennent pour la 1ére fois ensemble champion par équipe !!! Mais quel combat, quel affrontement extraordinaire ! c'est sans doute le meilleur tag team match depuis plusieurs mois ici.

Edge fait sont arriver dans le ring et demande un micro qu'un officiel lui apporte et il commence a parler..

Edge - Tout d'abord merci pour cette accueille. Je suis content d’être ici se soir mais si je suis ici se soir ce n'est pas pour vous parler comme d'habitude si je suis ici se soir c'est pour vous offrir du spectacle au prochain Unstoppable du bon et du beau spectacle mais le temps que les autres se prépare je vais rester la un peu vu que je suis en avance et vous parler de mon renouveau ici.

Edge fait une pause puis reprend la parole.

Edge - Comme vous pouvez le voir ce soir ce n'est pas comme d'habitude ,je ne suis pas accompagné par quelqu'un ou je n'ai pas un ceinture autour de ma taille, car le général manager a décide de me faire débuter tous, tous doucement certes sa sera un match difficile pour mon prochain adversaire mais j’espère qui représentera dignement cette fédération comme moi j'essayerait de représenter ma nouvelle équipe la semaine prochaine. Mes preuves seront mes victoire qui s’enchaînent, les victoire, car plus ont battra de catcheur plus vite nous auront un match de championnat pour le titre tag team et ce titre c'est ma priorité.

La foule est en délire et Edge recommence a parler sous une popularité énorme.

Edge - Mais comme vous le savez bientôt sa sera le ppv de la awc un des meilleur ppv qui a lieu dans le monde du catch. Je parle bien-sur de Starcage III a cette soirée le titre tag team qui est en ce moment entre les mains de Seth Rollins & AJ Styles sera mis en jeu donc nous avons toute nos chance de les récupérer et si le soir du ppv on se donne chacun a fond on les remportera a coups sur et on ferra partie de l'historique de la AWC ce qui sera un honneur pour nous . Je vous souhaite a tous une bonne soirée et surtout un bon match. The Rated R Superstars n'a peut être pas dévoilé son vrai visage et peut être pas ses vrai intentions ce soir, mais il est bon de savoir que, je ne suis peut être pas ce que je présent.. UNDEAD !

Edge lâche le micro et quitte le ring, on aura droit à une courte pause !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 25 Sep - 21:38

Le match commence, les fans de la AWc scandent le nom de Shawn Matthews,  qui, revigoré, propose une épreuve de force à Wade qui s'empresse de l'accepter. Mal lui en prit. Torsion du bras, une deuxième fois puis un Big Boot pour calmer les ardeurs du Jeune Anglais. Shawn Matthews impose son rythme en très peu de temps. Il  relève son adversaire et échappe un cri de douleur lorsque ce dernier lui décocha un Chop. Shawn Matthews s'appuie aux cordes et esquive tant bien que mal aux assauts de Wade. Le Surpassement du Shawn Matthews ! Wade Barrett arrive tout de même à prendre prise sur les cordes. Shawn Matthews harangue la foule qui lui rend bien. Un Secteur hisse une pancarte géante du Nom de : The Best Wrestler Is Shawn Matthews ! Shawn Matthews, ragaillardis, prend en étranglement son adversaire, il le soulève , marque une pose et... Chokeslam ! Non, Wade Barrett se débat et sort de l'étreinte de l’ancien challenger AWc, grâce à un Coup de pied Hasardeux au menton. Wade Barrett s'élance dans les cordes mais Shawn Matthews exécute un Thit-A-Whirl Neckbreaker. The English Sensation s'affale au sol et rampe vers les cordes. Sans peine, il se relève et fuit devant la charge de Matthews. La Chance fait le reste se dit-il. Il a bien raison, Shawn Matthews a voulu exécuter un Big Boot, un peu trop près des cordes. Si il affrontait Ric Flair, il aurait pu faire Wooooooooooowwwwwwwww ! Pourtant il est face à Wade Barrett et le fait tout de même. Ah, ces vieux, ce n'est plus ce que c'était. Pour une fois on peut se vanter de n'avoir rien fait ! Wade, lui, c'est tout le contraire. Il s'attaque à un vieux débris ! Hé Papy t'as perdu ton dentier ?! Ouch ! Je sais où il est... Shawn Matthews pendant ce temps se retrouve acculé sur la barrière de sécurité. Wade, inexpérimenté, s'élance vers son rival. Celui-ci s'aide de la force de son adversaire pour le lever et lui écraser la face sur les barrières. Les chicos de Wade ont pris chers. Alors que le compte extérieur est à 4, Shawn Matthews y projette l'English dans les escaliers. Les Rôles ont mutés. Voici Shawn Matthews dans le rôle d'agresseur Agressé et de Wade dans le rôle de Victime Sadique. Shawn Matthews prend son élan tout en tapant des mains pour que la foule soit de son côté, il charge Wade qui l'accueille avec un méchant Face Crusher ! Shawn Matthews salive sur l'escalier mais Wade veut rendre la monnaie de la pièce et lui écrase le visage sur la froideur de l'escalier. Shawn Matthews est sonné, Wade le prend à la nuque et le met brutalement sur le tablier du ring, le compte s'arrête à 9 !!! Barrett veut balancer son adversaire contre le poteau en métal. Mais Shawn Matthews Contre et c'est au tour de Barrett de se retrouver face à la désagréable impression du Nez Cassé. Shawn Matthews saisit le micro de nos chers Commentateurs et crie : "Wade, t'as vu ce que t'as fais à mon Pif ?! T'as vu ? Je vais te rendre la pareille !" De quoi faire peur ! Shawn Matthews saisit Barrett par les cheveux laqués de son rival et le traine jusqu'au ring. Il y monte accompagné d'un Wade inconscient. Shawn Matthews est bien décidé de se venger en l'honneur de ses pauvres narines. Il attend que Wade se relève et Big Boot ! Low Kick ! Low Kick, une nouvelle fois. Shawn Matthews rit machiavéliquement ! Il frappe Wade qui se recroqueville le plus possible pour sentir le moins possible la douleur. Un énorme Kick du Great One sur la Colonne Vertébrale eut tôt fait de rompre la défense de Wade Barrett. Shawn Matthews est déchaîné ! Il sort du ring et saisit une masse. Arrête Shawn Matthews ! Tu vas te faire disqualifier ! L'arbitre le résonne, Shawn Matthews lâche la masse pour saisir une chaise. Wade Barrett, rageur, attaque tout ce qui bouge ! L'arbitre fut sa première victime. Erreur fatale, Shawn Matthews avait le droit aux armes maintenant.  Wade Barrett ne peut rien à part sortir du ring. La foule est très excité, un a chopé Wade et ne le lâche plus.   Ce dernier n'en a rien à fichtre et assène un coup de chaise sur Barrett qui s'effondre. Ilmarche calmement vers les tables et arrache un par un les micros, les ordinateurs, la protection jusqu'à ce que les tables dénudés apparaissent ! Wade Barrett a retrouvé ses esprits mais Shawn Matthews arrive à le pousser sur la table. Wade se relève rapidement et étrangle Shawn Matthews. Il soulève et lui donne généreusement un Kick qui plie son rival en deux. Il le soulève And ... Spinebuster !!! La Table cède sous le choc ! Shawn Matthews est inconscient. L'arbitre lui ne se relève pas ! Ouf !!! La Pub Arrive ! Trop Courte ! La Publicité a été trop courte ! Le Bilan est toujours le même, hormis le Shawn Matthews entrain de vomir sur le sol. Wade fait ses taunts sous le public qui encourage Shawn Matthews... Ce dernier est mal en point, il arrive tout de même à se relever, non, sans peine. Il s'adosse aux barricades où s'assoient les V.I.P qui partent de leurs places de suite. Wade Barrett n'a pas vu le piège. Il s'élance mais le Flapjack du Great One le ramène à la réalité. Les chaises aussi. Enfin ce qu'il en reste... Wade Barrett se tord de douleur, si il veut jouer dans la cour, il va falloir qu'il goûte au Shawn Matthews Bottom. Enfin, il n'en est pas encore décidé. Il repousse Shawn Matthews lorsqu'ils atteignirent le ring. Il lui mit un Coup de Boule à la Zizou et s'élança dans les cordes. Shawn Matthews tendit la jambe et quelques instants plus tard, Barrett se retrouva dans la douloureuse Figure-FOur Leglock ! Wade Barrett resta impassible cependant. Il souffrait mais ne voulait pas le montrer à son rival qui s'en réjouirait. Shawn Matthews jugea la prise pas assez douloureuse et se retourna pour le Sharpshooter. Basique, Simple mais très, très douloureuse. Un rictus de douleur déforma le visage de son rival. Puis un cri de Douleur le précéda . Wade tomba dans l'inconscience ... Pendant le bref répit que lui accordait Barrett, Shawn Matthews s'élança vers l'Out-Aréna et saisit la chaise qui l'avait tant aidé. Il remonta sur le ring en vitesse et releva son adversaire. Ce dernier simula une perte de conscience et planta la tête de son adversaire dans le ring. Shawn Matthews jura mais un peu tard qu'on l'y prendrait plus. Wade Barrett. Mais que fait-il ? Il monte sur le turbunuckle !!! Très rare pour un Gabarit comme lui ! Surtout en fin de match. De plus, il attend que Shawn Matthews se lève. Ce qu'il fit... Il eut tout de même le temps de se décaler à côté de la chaise et de se reculer. Il saisit son adversaire en plein vol, se pencha en arrière et se balança en avant : Shawn Matthews finisher in The Chair !!! Shawn Matthews relève l'arbitre avec précaution et frappa d'un coup de pied dans la chaise pour qu'elle s'envole vers le public. Une fois les armes du crime effacé, il se coucha et attendit le compte de Trois. L'instant plus tard, la cloche sonna en faveur du Shawn Matthews. L'arbitre lui saisit le bras et le leva en signe de victoire. Victoire de Shawn Matthews.

Shawn Matthews de retour ? Un signe ?
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 25 Sep - 21:44

Le match pour déterminer le prochain champion Intercontinental va avoir lieu ! Daniel Bryan contre Thonyo. Yes Man contre le Mister Money in the bank. La relève va bientôt prendre marche …

Les deux hommes sont sur le ring et voici que le champion et arbitre spécial du match arrive. Shawn Michaels est dans la place pour une dernière fois pour le plus grand plaisir des fans !

DING DING ! Le match commence … Un échange de Kicks à lieu entre les deux hommes alors que Shawn recule légèrement pour ne pas déranger les deux lutteurs. Thonyo prend l’avantage et place un coup de la corde à linge, esquivé par Daniel Bryan, Dropckick ! Il se couche sur le français pour le tomber mais Shawn Michaels ne regarde même pas et sort du ring pour aller signer des autographes … Daniel Bryan est hors de lui, il regarde l’actuel champion qui remonte sur le ring. Bryan se retourne et Big Boot de Thonyo ! Shawn effectue alors un compte rapide … 1 … 2 … 3 ! Non simplement deux ! Il semblerait que Shawn ne soit pas totalement neutre … et Oh My God Daniel Bryan met un claque à Shawn Michaels ! Thonyo profite de la distraction, il prend son élan et Spear ! C’est alors que Shawn Michaels enlève son t-shirt d’arbitre, il exécute le signe Suxk It avant de se placer dans le coin et enclenche la musique en tapant sur le ring, accompagné par le public … Bryan est debout et Boum ! Sweet Chin Music ! Thonyo se couche … 1 … 2 … 3 !

Thonyo est donc le Mister Moeny in the Bank et nouveau champion Intercontinental ! La relève est donc assurée à l’Action Wrestling Compagny

#Shawn Michaels - Action Wrestling Compagny, it’s over ! J’ai rempli tous mes objectifs, premier Awc champ'. Champion par équipe et invincible avec la DGeneration Asshole ! Jusqu'à aujourd'hui Champion Intercontinental sans que personne n’arrive à récupérer mon titre. Rajouter à cela 3 slammys en 2013 ! 4 slammys en 2014 ! Et tout ça par le mérite, par la bravoure, par le talent ! Je me suis tellement investi dans cette fédération et j'ai tout gagné par moi même. Je n’ai pas eu besoin de me mettre à quatre pattes dans les backstages, à sucer la direction. La preuve est qu’un champion dit « mineur » arrive un champion dit « majeur » … J'ai énormément donné, avec un simple statut de lutteur, je ne perdais pas mon temps à élaborer des projets tombait à l'eau les un après mes autres. Fans de l'Action Wrestling Compagny, je sais que vous devez vous dire misère ... Cependant tout n’est pas perdu ! Mister Thonyo, je compte sur toi pour élever le niveau de cette compagnie et botter des culs comme je le faisait ! Shawn Matthews tu as aussi un énorme potentiel alors ne te laisse pas influencer. AJ Style t as le mérite de t’investir semaine après semaine alors continue comme cela et n'écoute pas les critiques ! A vous tous merci, cette endroit va me manquer mais il est temps pour moi de passer à autres chose. Il faut que je pense désormais à mon corps, à ma famille, mes proches, tout simplement à moi je vous souhaite bon courage ! Pour les autres i’ve got some words for you … Shawn Michael is better than you !

Shawn Michaels enlace Thonyo, lui remet la ceinture de champion Intercontinental et s’en va, sous les applaudissements de la foule. L’un des visages de la fédération s’en va et on ne voit pas comment cette lourde perte pourra être remplacée …
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 25 Sep - 21:46

Le match Punk - Ziggler fait rage depuis plusieurs minutes, un combat dantesque digne d'un main event ! Ziggler reprend son adversaire en contact et le fait passer par dessus, il Lock la prise et maintient une pression qui étouffe le fils de Chicago mais tout le monde donne de la voix pour lui et ce dernier se relève tant bien que mal ! Poussé de force et souplesse arrière, prise brisé. Les deux se relève, droite de Punk, gauche de Ziggler, droite de Punk, gauche de Ziggler, droite de Punk, droite de Punk, gauche, gifle, gifle retourné, Spin kick qui éjecte le blondinet dans le coin. Projection dans le coin opposé et Shinning Wizard ! Punk le garde et s'élance pour son buldog mais il est repousser directement contre le coin, sa tête heurte le poteau ! Il recule a moitié plié. Fame Asser magnifiquement porter ! Il tente le tombé : et un .. et deux .. et tr... Non ! Punk se dégage, Ziggler se relève et se place correctement ! Punk tient la corde, il la lâche et titube en arrière ! ZIG ZAG ! Il l'a eu, il se couche directement sur le fils de Chicago et un ! Deux ! Non, Punk a l'épaule levé ! Il rampe vers les cordes, Ziggler se tient les cheveux. Punk est a moitié debout et Dolph est déjà sur lui, Corde a linge qui le fait passer par dessus la troisième cordes, CM' est sur le tablier Dolph a pris de l'élan, Superkick non, Bélier entre les cordes qui touche l'entre jambe de Dolph, ouuuuu. Il prend appuie et Springboard Lariat ! Les deux hommes sont sur le sol, inerte .. Un ... Deux ... Trois ... Quatre ... Cinq ... Six ... Sept ... Huit ... Neuf ... Punk et Dolph se font face a nouveau, Dolph prend directement l'avantage ! Droite et gauche y passe, uppercut aussi, il projette Punk mais l'élan et retourner en Swinning necbreaker. Personne prend l'avantage dans ce duel pour le titre. Punk rampe sur Dolph, uno .. Dos .. Tres, NON ! Pied sur la corde ! Le combat se poursuit donc, Punk arrive tant bien que mal a soulever Dolph du sol, il le soulève et Falcon Arrow rapide, petite roulade pour aller sur le tablier, il gravit le coin et se positionne avec le public qui scande le nom de Savage ! Savage drop qui touche Dolph on connaît la suite .. Les deux mains sous la tempe, c'est l'heure ! L'heure de quoi ? Punk le soulève sur ses épaules, l'heure de Go ! To ! Sleep. Dolph voit son corps chuté lamentablement sur le sol, l'enchaînement est fatal. Il tente le tombé ; 1 .. 2 .. Non, Dolph est encore la ! .. Il rampe, encore ! Toujours, la main sur les cordes et Kick de Punk, ça doit piquer ! Kick encore dans les côtes ! Dolph tousse de douleur avant de se faire relever et projeter dans les cordes. Wheel kick violent dans le visage ! Dolph ne suit plus et ne répond plus. Punk a du mal a se relever mais y parvient quand même, il se place ! Dolph se relève face a Punk et gut kick, Punk le place entre ses jambes pour sa Tiger-Bomb Backbreacker, le tombé : 1 .. 2 .. Non, dégagement de Ziggler sous une foule qui scande " This is Awesome " il se fait tirer dans le coin et relever .. Shinning Wizard rapide suivit d'un buldog monstrueux, l'action clou le combat, Dolph va encaisser le GTS, il se fait porter et ... Non, coup de coude, encore un, encore un, il descend dans le dos et Superkick, Punk tourne sur lui même et se fait soulever a son tour ! Double Knee gutbuster ! Plus personne sur le ring debout, les deux sont a terre et ne bouge plus. Punk se tient le torse et a du mal a respirer, il se relève doucement mais a le dos tourner, mauvaise idée quand on affronte Ziggler et oui le voilà ! Dans un bond qui se saisit de sa tête et ZIG ZAG ! Non, Punk a les cordes ! Ziggler se relève et se retourne, il se fait porter ! GTS, non Dolph retombe sur ses pieds et JUMPING DDT ! Oh quel match ce soir, personne ne lâche rien, Dolph a les yeux de la rage et se relève lentement, il se lève et prépare le tic .. Tac .. Tic .. Tac, Punk se relève, le souffle coupé, le sens de la direction troublé, la vision flou et Zig zag qui claque la nuque du Chicago Kid ! .. Un .. Deux .. Trois ! VICTOIRE

Voilà que le match prend fin en no contest. Il faut dire que personne ne s'attendait à ça. Trump est alors sur le ring, il demande un micro pour prendre la parole. Dans ses mains il tient le titre AWc Undisputed. Dolph Ziggler est allongé au sol tout comme CM Punk. Et Dolph Ziggler conserve sa ceinture! Punk n'aura pas eu sa revenge! C'est de la folie! Personne n'y croyait! Même dans la foule, certaine fan on scandé Boring! Ho Wait!

Hogan ? Mais que fait Hogan ici ?!

Hogan:
Good Job Brother! Tu m'a impression avec ta victoire gamin! Mais le soucis, c'est que tu n'est qu'une clown! L'AWC a besoin de vrai Champion! D'un Corporate Champion! Ladies And Gentleman, The Masked Man!

What The Fuck ?! Le Masked Man! Il débarque a côté d'Hogan! Et le titre X Division sur l'épaules! C'est de la folie! Hogan est sifflé par la foule alors que Dolph Ziggler se prépare a recevoir l'homme masqué! Et c'est partis! L'homme masqué entre dans le ring et s'échange Droite sur Droite avec Dolph Ziggler! Ho! L'homme masqué passe dans le dos de Dolph, German Suplex! Dolph Ziggler est mal en point! Le dos exploser! Et l'homme masqué relève le Champion pour F5! What The Fuck! F5 sur le Champion! Et on fait le tombé! 1....2....3!

The Winner Of This Match and New AWC Champion, The Masked Man.

Hogan applaudit et le Masked Man récupère la ceinture AWC et le X Division! C'est presque l'émeute dans la salle! Ho attendez le Masked Man regarde le X Division et le lance dans la foule! Les fans se battent pour l'obtenir! Hogan est surpris! Il demande a quoi joue le Masked Man! Et ce dernier demande un micro! Avant de retirer sa cagoule! Brock Lesnar! Non! Mister Anderson!!!!

Mister Anderson -
Do You Know Who I am ? I'm The AWC Champion! Et je ne suis certainement pas un Corporate Champion! Ou un Autority Guy! I'm Just An Asshole! Hogan, tu n'est qu'un pauvre incompétent! Je me suis servit de toi! Depuis le début! Pour une seul chose! Montré que le roster n'est qu'une bande d'incapable! Des moutons qui ont besoin d'un guide! Et ce guide, c'est le titre AWC! Un titre qui a été rendu Boring par Cesaro, Dolph Ziggler, CM Punk! Trois gars, trois noms. Qui ont tué l'AWC! Les vrais héros de la fédération sont des Mojo, Shawn Michaels. Des types qui arrivent a donner de l'importance au titre mineur! Le titre Intercontinental est plus intéressant que le titre AWC! Tout sa a cause de ses trois types qui ne savent pas construire une rivalité qui intéresse! La prochaine fois, inversons les rôles! Le titre Intercontinental en titre majeur et le titre AWC en titre pour pauvre merde! Ce soir, c'est l'Apocalypse! Car je me tire! Ce n'est pas une blague! J'en plus rien a faire de l'AWC! Je travail dans l'ombre depuis bien trop longtemps! Ils est temps de voir si on peut se passer de moi! Et j'espère qu'on pourra! Et que la fédération tiendra toujours avec la paire de manche qui pense s'y connaître en discours provocateur! Depuis le premier jours, je marche sur la gueule de chacun de mes adversaires, personne ne m'a battu! A part un homme! Shawn Michaels! Mais cela, c'était pour faire le show! Le reste, c'était pour démolir des gueules! Donc ce soir, je vous annonce officiellement que le titre AWC redevient VACANT! Peut être qu'on aura enfin des gens qui se sortent les doigts du cul pour venir récupérer un titre qui a besoin de charisme! Ladies And Gentleman, Anderson Rules The World!

Le Asshole dépose la ceinture au sol et Hogan revient! Il était partis en backstage! Ho le roster! Le roster de l'AWC débarque! Anderson rigole et se tire! On peut voir Bryan, Neville, Bully, Ambrose, Jericho, Miz, les Uso, Maniac, Cesaro, Dixon, Orton, Seth Rollins, Matthews, Maniac, Thonyo et d'autre foncer dans le ring et c'est un Brawl complet! Car Dixon a voulut ramasser la ceinture mais Maniac l'a stopper!

C'est un bordel dans le ring! C'est normal me diriez vous! Car c'est l'AWC! Hogan appelle la sécurité! Et c'est encore plus le bordel! Finalement, un type de la sécurité réussi a choper la ceinture pour le donner a Hogan qui regarde le ring où c'est toujours le bordel et le GM est dépité. Le PPV se termine! On se termine sur un bordel général! Incroyable! La suite au prochain numéro!

Dernière édition par - Captain Crank le Jeu 25 Sep - 21:52, édité 1 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 25 Sep - 21:47

Ce PPV est loin d'être catastrophique mais loin d'être parfait ( surtout pour les segments ), ce qui est intéressant, c'est de voir le prochain show avec la nouvelle génération, la carte demain et vivement la semaine prochaine !
PS : Remerciement à tous les Bookeurs.
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 25 Sep - 21:52

"On peut voir Bryan, Neville, Bully, Ambrose, Jericho, Miz, les Uso, Maniac, Cesaro, Dixon, Orton, Seth Rollins, Matthews, Maniac, Thonyo et d'autre foncer dans le ring et c'est un Brawl complet! "

Je me dédouble ! Rire
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

Inscription le : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 25 Sep - 23:27

Pour information ODB n'est plus d'actualité, et ou est mon match ? Erm
NeoKing.
7th Dan - Master

Inscription le : 14/05/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Jeu 25 Sep - 23:42

En effet, on ne l'a pas reçu, je ne sais pas qui était chargé mais comme j'ai assemblé tout ça dans la nuit d'hier j'ai du oublié... Désolé, ne choisissant pas les résultats, je laisse Florian s'occuper de ça demain.
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Ven 26 Sep - 0:03

D'accord pas de problème.
Skaaren
3rd Dan

Inscription le : 15/01/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Ven 26 Sep - 0:09

Je l'ai booké, Flo la sur FB Mess' il a du le loupé.

Au cas-ou, si tu veux savoir le résultat ou attendre la surprise.

Spoiler:

VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Ven 26 Sep - 10:09

S. DIXON a écrit:
Je l'ai booké, Flo la sur FB Mess' il a du le loupé.

Au cas-ou, si tu veux savoir le résultat ou attendre la surprise.

Spoiler:

D'accord. Merci du résultat.
Dans l'ensemble les Books sont bons, les segments aussi le seul segment ou j'ai pas accrochée c'est celui entre Maniac, Cesaro, Paige et Taeler. Cesaro et Maniac on dirait deux Gamins j'aime pas du tous surtout que pour Moi Cesaro est un Homme un vrai, intelligent etc. et là euh...Erm Paige et Taler no comments Rire j'accroche pas désolé les Gars Wink

Bon l'oublie de mon match ce n'est pas grave car je sais qu'il a était Booker part notre Cher Dixon, même si ça fait deux fois enfin la première fois on avait carrément annulée mon mach si je me souviens bien. Erm Un oublie peu arrivé en tous cas j'espère que la carte du Prochain Show va pas tardé Hap
Scarface
4th Dan - Disciple

Inscription le : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Ven 26 Sep - 10:45

Super bon show, j'ai tout aimé, les segment sont géniaux, les matchs incroyable... J'ai éjaculé 5 fois entre le début et la fin du show ! Waow ! Franchement super ! Wallah que c'était trop bien !!

Ceux qui veulent voir une critique honnête cliquez ici:

Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Ven 26 Sep - 13:01

Match ajouté après celui de Sasha Banks je rajoute les images ce soir Wink
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Ven 26 Sep - 13:09

d'accord Smile je vais le lire Hap
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Ven 26 Sep - 14:09

Maniac je suis actif donc chut Noel
J ai eu des souci d internet je pour vais même pas prévenir 
Pas du tout dans l ensemble 
Beaucoup de match que j adore 
Moi et aj on nais les meilleur I love you
Sinon les segment sont sympas 
Bravo aux bookeurs
Thonyo
2nd Dan

Inscription le : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Lun 29 Sep - 10:21

Dans l'enssemble le PPV est bien malgré la connaissance de certains résultat (titre X-division); pas du tout surpris pas le final et vous avez eu de la chance il a quitté le ring en laissant le titre.

Content d'être champion, dommage que le book soit cour; c'est pas faute d'avoir demandé si il avait besoin pour une fois.
Je vais faire se qu'il faut de mon coté pour offrir un bon règne se qui ne sera pas gagné en vu du programme.
Skaaren
3rd Dan

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Lun 29 Sep - 10:31

Je penser avoir fait un Review mais non, j'en ferais sûrement un ce soir.

Pour moi, en étant honnête Thonyo.

Tu mérite le titre au vu de ton implication et de ton niveau, mais sachant que tu as la mallette pour moi, et j'insiste sur le pour moi. En restant logique, je pense que tu vas le perdre assez tôt, sachant que tu as entre les mains le titre undisputed a moitié acquis.
Thonyo
2nd Dan

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Lun 29 Sep - 10:45

merci
c'est pas parce que tu as la mallette que tu as forcement le titre de gagné surtout que moi je fais rien contre tout le monde et je ne casherais pas sur un champion qui vient de conserver ou gagné le titre ; et je m'en servirais pas avant au moins décembre. De plus j'ai la particularité depuis toujours de ne pas sauter les étapes , je ne saute pas directe sur le titre majeur a peine arrivé.

Autre sujet j'ai l'impression PERSONNELLEMENT je précise que quand l'équipe bookeur choisi les matchs qu'ils écrivent, mon match est toujours choisi en dernier voir pas du tout il suffit les nombreux unstoppable ou les matchs de mon perso' finissent en résumé de 3-4 lignes. Après tu me diras oui mais il t'est pas interdit de book, sauf que si je me propose pas s'est que j'ai mes raisons; je préfère ne pas book plutot que de dire oui et faire un truc a l'arrache à la dernière minute.
Scarface
4th Dan - Disciple

Inscription le : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Lun 29 Sep - 10:52

En même temps de mon point de vu, je pense que c'est plus difficile de booker un CAW que de book une vrai personne. Parce que le vrai lutteur, tu l'as déjà vu lutter, tandis que le CAW faut l'imaginer etc...
Perso', je ne prendrai jamais un book avec un CAW...
Skaaren
3rd Dan

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Lun 29 Sep - 10:56

Non moi au contraire, j'adore booker les CAW's car ta une ligne libre dans le match.

Thonyo, c'est pas forcément ton match c'est l'équipe booker qui est mal organiser, fin qui était.
Thonyo
2nd Dan

MessageSujet: Re: Apocalypse II   Lun 29 Sep - 11:01

OK comment j'ai dis précédemment, on verra au fur et mesure Wink je ferais une conclusion qu'après starcage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apocalypse II   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant