Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Starcage III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Starcage III   Dim 19 Oct - 19:12

Mesdames et Monsieur bonsoir ! Nous sommes à direct de Brooklyn ou c'est déjà un brave bordel ! Nous croisons divers Superstars de Unstoppable.. Puis nous croisons Thonyo ceinture a la main qui déambule dans les couloirs, il vient de quitter une pièce qui donne dans la pièce d'entrainement. Est il disparaît dans un autre couloir.. Quelques minutes plus tard, nous voyons les médecins courir dans les mêmes couloir, c'est alors que les camera se dirige vers les médecins.. Et nous voyons Hulk Hogan, au sol, plein de sang. Autour quelques Superstar sont venu voir se qui ce passe.. Tout le monde se pose la même question, qui est a l'origine de cette attaque sur le général manager ?.. Les médecins appel pour ramener une civière, apparemment Hulk Hogan va être amener au urgence le plus proche. Donald Trump et Taylor Schilling arrive et ce pose des questions.. Est-ce grave ?.. Les médecins ne peuvent rien dire.. Quelques minutes plus tard nous sommes diriger vers le bureau du patron, Donald Trump..

Donald Trump - Putain ! On n'est foutu ! Qui a oser faire çà franchement...

Taylor Schilling - Bordel, ce soir en plus, la poisse.. !

Donald Trump - Si je trouve qui c'est il va passer a sale moment, je le garantie. Pour Crush Hour maintenant on va faire quoi, hein !! Putain qui cela peut-être.. ?

Taylor Schilling - Un lutteur qui n'aurait pas aimé que Hulk Hogan ? Peut à cause d’un refus ou d’une récente altercation qui sait ?

Donald Trump - Possible. Après tout, tout est possible, ils sont tellement narcissique maintenant qu’ils peuvent penser cas leur petit être !

Taylor Schilling - Oui tellement de lutteurs me font penser a cela.. Mais j'ai quand même un doute, peut-être que cela viendrait de Undead, après tout il sont jaloux de nous !

Donald Trump éclate de rire, puis repris un instant.

Donald Trump - Arrête je vais me pissé dessus. .. Non, mais j'ai quand même une petite idée de la personnes qui est derrière cette attaque.. approche Taylor !

Taylor approche de Donald Trump et lui dis quelques mots a l'oreille, peut-être le nom de la personne..

Taylor Schilling - Oooh j'ai un doute quand même.. Moi je mettrais une pièce sur CM Punk ! Après tout ! ..

C'est alors qu'un homme arrive en courant, entre dans le bureau du GM et parle..

Medecin - Désolé de vous déranger, mais Ryback vient d’être attaquer, lui aussi. Je vient de le faire amener a l’hôpital le plus proche !

Donald Trump - NON !! Abusez quoi !! Et c'est grave docteur ?

Medecin - Grave .. ? Non, mais ce soir il est OUT !

Donald Trump - Et la semaine prochaine ?

Medecin - C’est une possibilité, mais bon nous le s'auront dans la soirée voir demain matin.

Donald Trump - Merci !

Medecin - Bonne fin de soirée Monsieur Trump.

Le docteur sort du bureau alors que Donald Trump parle avec Taylor Schilling.

Donald Trump - Degouter !! Et Starcage maintenant. Plus de Général Manager.. mais tu vois cela confirme ce que je t'ai dis !

Taylor Schilling - Oui mais bon cela peut-être un autre lutteur de Undead aussi. Enfin bon.. Mais si cela confirme ta théorie, j'aurais une idée de génie pour la personne qui aurait massacré nos deux gars !

Donald Trump dégoûter, baisse la tête alors que Taylor Schlling sourit étrangement comme si elle avait une idée machiavélique ! Les images se coupe, Le cameraman filme l'arrivée de JBL qui est de retour et qui ouvrira le show ce soir dans une bataille royale...

JBL - Si je suis stressé ?! Je dois admettre que je le suis un peu, mais c'est normal... En tout cas, regardez bien mon match ce soir, vous serez surpris, je vais tout donner, mais bon tu m'excusera, mais j'ai un match à préparer et une tenue à enfiler, à ce soir...

Ah non pas lui ! Pas JBL j'aime pas sa tête.. Va falloir si faire je crois.

» Retaliation

» Longhorn

Après Ryback la semaine dernière Dean Ambrose a encore le droit a un gros gabarie cette fois ci il s'agit d'un ancien Champion du monde JBM. Il a fait un bon match la semaine dernière va t-il refaire cette exploit ou bien alors Dean Ambrose va en faire une bouchée, la réponse maintenant. Les 2 hommes sont sur le ring et c'est partit contact et Dean Ambrose le prend par la gorge pour l'envoyé directement sur le ring, JBL se relève et va dans le coin Dean Ambrose est là et se jette sur lui mais JBL contre et Dean Ambrose s'empale sur le poteau. JBL le prend et tente un Roll Up 1, 2 dégagements. Dean Ambrose se relève JBL envoi des droites mais Dean Ambrose est puissant et envoi JBL directement dans le coin, Dean Ambrose lui envoi une clothesline qui le couche mais il l'envoi dans les coin avec un puissance rare et JBL s'écrase le dos contre le coin du ring. Dean Ambrose a reprit le dessus dans ce match il va relever JBL et porté un enfourchement 1, 2 il en faudra plus a JBL. JBL se relève difficilement et Dean Ambrose est là il porte des droites mais JBL contre avec des doubles atémis, il essaye de le projeté dans les cordes mais il est trop puissant c'est donc JBL qui est projeté il arrive quand même a esquivé en passant au dessus se re projette dans les cordes et sa coup de la corde a linge est contré par un violent SpineBuster 1, 2 C'était juste mais JBL se dégage. Dean Ambrose veut en finir il le place pour le Dirty Deeds , comme à partir mais esquive en passant par derrière il prend de la hauteur il monte sur la 2ème puis 3ème corde et CrossBody de JBL 1, 2 Non. JBL projette Dean Ambrose dans le coin monte sur le lui et lui envoi une série de droites avant de redescendre et de lui portée un Planchette Japonaise, Dean Ambrose est au milieu du ring et JBL est partit pour un Big boot c'est porté et il est prêt a en finir pour le JBL Powerbomb, tenté mais Dean Ambrose l'attrape le met au dessus de lui et l'envoi a l'extérieur du ring. Dean Ambrose reprend un peu son souffle avant de rejoindre JBL a l'extérieur il le relève quelques coups d'avant bras et tente une projection dans les escaliers, JBL arrive a sauté sur les marches pour ensuite envoyé un coup d'avant bras sur la machine Dean Ambrose. Dean Ambrose titube mais est toujours debout JBL le renvoi sur le ring la tête a l'extérieur il monte sur le tablier et envoi une descente de la cuisse, il remonte ensuite sur le ring. JBL envoi quelques coups de pieds bien placé pour laissé Dean Ambrose au sol puis il tente une clé de bras, pas très intelligent de la part de JBL. Dean Ambrose arrive à se sortir de cette prise et fait passé JBL par dessus ses épaules, qui se relève aussi vite il projette maintenant dans le coin opposé avant de lui porté un Running Powerslam 1, 2 dégagement de JBL. Il le relève une nouvelle fois mais cette fois ci JBL se défend et envoi de violentes droites dans la face de Dean Ambrose qui titube. • Il lui envoi des High Kick qui fait reculé la machine Dean Ambrose dans le coin JBL redonne quelques droites avant d'essayé de le mettre sur la 3ème corde, il y arrive puis monte a son tour il tente une Superplex mais n'arrive pas a soulevé Dean Ambrose qui résiste en plus il envoi quelques droites et essaye de le renvoyé sur le ring. JBL tient bien et avec l'aide des cordes porte un coup de pied pendulaire a Dean Ambrose qui était toujours sur la 3ème corde il titube et JBL en profite pour remonté et lui porté un ciseau de tête, Dean Ambrose s'écrase contre le ring, JBL va direct tenté le tombé 1, 2 Non toujours pas 3. Cette fois ci JBL veut en finir il le prépare et le tente mais Dean Ambrose, les 2 retrouvent leurs esprits après quelques secondes. Dean Ambrose revient a la charge mais JBL contre avec un brise mâchoire qui le fait reculé, JBL se met sur lui et tente un Swinging neckbreaker, Dean Ambrose esquive et le choppe par la tête avant de le renvoyé sur lui et de le positionné il y va vite et c'est porté Dirty Deeds  suivit du tombé 1, 2 et 3 Victoire de Dean Ambrose.

Dean Ambrose remporte son match, l'arbitre lui fait lève le bras au ciel, puis il fixe quelques peu JBL.. C’était un bon match pour débuté cette soirée ! Passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage III   Dim 19 Oct - 19:12

La caméra s'allume et l'on peut alors apercevoir une jeune femme, une belle blonde habillée très joliment. Elle s'approche doucement de la caméra et affiche un grand sourire.

» ANGEL ON MY SHOULDER

Velvet Sky - Humm, bonsoir mes petits chéris ! Ça fait longtemps hein ? Je dois dire que ça fait un bail que je n'étais plus apparue dans un match de Divas. Beaucoup de choses ont changé, l'ambiance ici est devenue beaucoup plus excitante. Ca me plaît plutôt bien je dois dire, j'ai hâte de me retrouver à nouveau sur ce ring et me battre pour rester au top ! Et oui, je ne suis pas ici pour rien, je suis là pour rester la première, The Best, comme je le suis déjà et je ne vais pas tarder à m'occuper des quelques divas qui veulent mon titre pour montrer qui est le reine. Je fais mon grand retour ce soir, pour mon grand plaisir personnel, le grand bonheur de certains et le malheur de certaines. Je dis bien malheur car une nouvelle adversaire de taille ou enfin une adversaire de taille est de retour dans la division féminine ! Je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par n'importe qui, que ce soit les trois challengeuses ou une quelle conque autre personne. Personne ne me barrera ma route ! Autrement je serai obligée de bien m'en occuper et croyez-moi ce ne sera pas du joli. Ce n'est pas la Velvet que vous connaissiez, du temps de la TNA ou autre, non non. C'est une toute autre Velvet que vous avez là ! Sur ce mes poulets, je vous laisse parce que j'ai quelques gros cul à m'occuper. Allez, kiss.

Velvet s'approche en souriant et fait un gros bisous à la caméra avant que celle-ci change d'angle pour l'entrer de Maryse.

» POURQUOI ?

» LET'S LIGHT IT UP

» TIME TO ROCK & ROLL

La cloche sonne, les quatre divas se regarde entre elles, elles savent qu’au bout, le titre de Divas Champion attend l’une d’entre elle, et au bout de quelques secondes, AJ Lee se lance en premier et saute sur Maryse et en plaquant sa tête sur le ring. Velvet Sky se lance elle aussi et met un coup de pied dans l'abdomen de Trish Stratus, la projette dans les cordes et coup d'épaule qui fait tombé Trish Stratus. AJ Lee regarde Velvet Sky et s'élance vers elle mais cette dernière la contre en mettant un coup d'avant bras qui l'a fait tituber en arrière pour ensuite qu'elle se projette dans les cordes, coup de la corde a linge ! Maryse se relève mais ce fait choqué par Velvet Sky et la projette par dessus de la 3eme cordes, elle se retourne, Kick de Trish Stratus !!! Velvet Sky passe par dessus la 3eme corde elle aussi !! AJ Lee se relève par la suite mais Trish Stratus l’interrompe en prenant sa tête et lui met un puissant DDT. Elle la relève ensuite et lui met un Belly To Belly Suplex ! Elle tente le tombé 1.. Non dégagement. AJ Lee se relève, pareil pour Trish Stratus et part pour prend la tête de AJ Lee mais cette dernière écarte se bras et enchaîne avec plusieurs coup d'avant pour ensuite la projeté dans les cordes coup de la corde a linge ! Elle monte sur la 3eme cordes, pendant ce temps la , Trish Stratus se relève , AJ Lee saute et Missile DropKick !!! Elle tente le tombé , 1...2. Non dégagement. AJ Lee la relève , le met au coin et commence a monté sur la 2eme corde et a mettre des droites mais sa ne dura pas longtemps car Maryse remonte sur le ring et prend les cheveux de AJ Lee et la tire violemment en arrière qui l'a fait tombé sur le ring ! Elle s'avance vers Trish Stratus et la fous une claque n'appréciant pas cette dernière qui se jette sur elle et la tire par les cheveux ensuite et en plaquant plusieurs fois sa tête sur le ring. Velvet Sky est toujours en dehors du ring en train de se reposé un peu et en regardant les divas se battre. Trish Stratus arrête, se relève et regarde Velvet Sky qui l'a regarde, Roll Up de AJ Lee !!! 1...2... non dégagement !!! Les deux divas se relève vite fait et commence chacun son tour des coup d'avant bras et c'est AJ Lee qui a le dernier mot en mettant à la suite des avant bras , elle la projette ensuite dans les cordes , Big Boot !!! Elle tente le tombé, 1...2... Non Maryse intervient en se jetant sur AJ Lee et en mettant des coups de poing sur l'arrière de la tête de cette dernière. Elle prend sa tête et la balance sur le ring et tente le tombé sur Trish Stratus , 1...2.. Non dégagement ! Velvet Sky remonte sur le ring profitant d'aller derrière Maryse , la prend et la projette dans les cordes violemment qui l'a fait passer en même temps par dessus la 3eme cordes. Elle prend Trish Stratus aussi et la plaque au coin et lui met un coup du bélier qui la fait plier en deux. Elle la prend et fait un enfourchement en passant par dessus la 3eme corde atterrissant en dehors du ring laissant AJ Lee et Velvet Sky sur le ring. AJ Lee se relève en s'aidant des cordes mais ne voit pas arrivé Velvet Sky qui la prend, cette dernière la regarde dans les yeux, Beauty Mark!!! Elle la traine au milieu du ring et tente le tombé , 1...2... Non ! AJ Lee c’est dégagé mais cette dernière semble avoir pris un coup.. Maryse monte difficilement sur le ring et s'aperçoit que Velvet Sky la regarde, alors elle commence a se retire un peu du ring mais Trish Stratus avance vers elle , lui met un coup de pied dans l'abdomen et la fous sur le ring pour que Velvet Sky s'occupe d'elle. Cette dernière voyant qu'elles ont tous peur d'elle , elle sourit et prend Maryse pour lui faire un magnifique Wheelbarrow suplex , elle tente le tombé , 1...2.. Non dégagement ! Velvet Sky se relève se retourne et voit Trish Stratus sauter de la 3eme corde et se prend un coup de la corde a linge qui la fait chuter sur le ring !!! Les quatre divas restant sont épuisé, plus particulièrement Maryse qui est couché par terre depuis qu'elle c'est pris un Suplex. Trish Stratus se relève avec difficulté, relève Velvet Sky et la projette dans les cordes, s'élançant vers elle en même temps et l'a fait passer par dessus la 3eme cordes !!! Trish Stratus sourit voyant qu'elle a réussit a faire virer Velvet Sky du ring , elle s'approche de Maryse , la relève et Stratusfaction !!!! Maryse n'a rien pus faire, elle est complètement ko et Trish Stratus tente le tombé 1...2... Noon ! AJ Lee interromps le tombé, les deux divas se relève et Trish Stratus inflige à AJ Lee un Chick Kick mais cette dernière roule en dehors du ring et ne peut pas offrir la victoire à Trish Stratus. Velvet Sky se relève et remonte sur le ring voyant qu'elle reste plus qu'elle et Trish Stratus. Cette dernière s'élance vers elle mais la contre en faisant un spear!!! Trish Stratus ne réagit plus, Velvet Sky chope les pied de Trish Stratus pour faire sa une soumission mais Maryse monte sur la rampe du ring et interomps Velvet Sky. Cette dernière voyant qu'elle la provoque, elle oublie Trish Stratus et commence a allait vers Maryse et commence a s'engueuler. Après quelque secondes de torture pour les oreilles de l'arbitre qui essaye de séparé Maryse et Velvet Sky tout en supportant les cris, les 3 divas, Trish Stratus, Maryse et Velvet Sky sont debout tandis qu'on s'occupe de AJ Lee au dehors du ring, fin à décider. Trish Stratus court sur Velvet Sky et la surprend avec son Stratusfaction ! Attention Maryse ! French Kiss !! Le tombé 1...2...3 ! Nouvelle Divas Champion ! Maryse l'emporte !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage III   Dim 19 Oct - 19:20

Et nous revoici pour un tour en backstages ou nous nous retrouvons avec Edge qui se prépare pour son match, son coéquipier The Miz viens l'interrompre dans son échauffement.

Edge - The Miz ? Qu'es ce qui t'amène ici, tu ne t'échauffe pas pour ton match ?

The Miz - Si Edge ne t'en fait pas pour sa, je me suis bien préparé et je suis prêt a enfin démarré ma carrière ici, tu sais, là c'est mon vrai début, Edge, on va régner ici, on gagnera tout, ce match est un match test pour nous, sa pourra nous donner l'occasion de devenir tag team champion, mais tu sais ce soir, je ferai en sorte de me donner un max pour t'éviter une blessure, je ferai tout pour te protéger, car pour ce Pay Per View, c’est le début de notre règne de Tag Team Champion, ce Pay Per View restera dans la mémoire de la lutte, pendant longtemps, ma carrière commence maintenant et avec toi ! Donc sache que tu peux compter sur moi se soir !

Edge - The Miz, The Miz, The Miz, c'est bien gentil de ta part, mais je sais tout sa, tu sais que tu as ma confiance et je sais que j'ai ta confiance, nous sommes unis ici, on se connait bien et on va conquérir cette fédération, ne t'en fait pas pour ce soir, nous serons les prochains champions, ensuite, on fera notre maximum pour garder ses titres par équipe, tu sais je ne regarde pas le nombre défaite, je regarde juste notre avenir, et notre avenir ici est vraiment bon et sera composé de titre, de gloire et de KO pour tout ceux qui se mettront en travers de notre chemin, ne te sens pas faible a cause de tes matchs, tu es un bon élément de cette fédération, il te juge mal, il ne voit que ton passé ici, ils ont fait pareil avec moi et regarde j'ai réussi, je sais que tu prendra le même chemin, et avec moi tes chances de réussites sont plus grandes, tu sais The Miz, tu n'es pas simplement mon partenaire de ce soir ou mon partenaire ici, tu es bien plus, tu es aussi mon pote, et ce soir on va battre Chris Jericho et Big Show ainsi que les actuelles champions, fait moi confiance, ses mecs sont juste des grosses gueules qui ne savent rien faire.

The Miz - Tu as raison ! On va les battre, et notre début de règne commencera, on va prouver que nous sommes la vraie team dominante et que nous sommes la gloire de cette fédération, tout le monde aura peur de nous ! On va les détruires !

Edge - C'est bien j'aime te voir déterminé comme sa The Miz, ça me fait plaisir, allez échauffons nous, afin d'être fin prêts pour notre match et notre victoire

Les deux font un sourire en coin et s'échauffent ensemble. Et tout d'un coup Big Show & Chris Jericho s'attaque à eux, avec une chaise il blesse les deux lutteurs, mais voila que maintenant Seth Rollins & AJ Styles saute sur Big Show et Chris Jericho et à leur tour leurs font faire les 4 coin des backstages, nous apprenons que le match est annulé en raison de ses attaques et que Seth Rollins & AJ Styles conserve leur titre

( Tout simplement aucun bookeur alors on fait avec ).
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage III   Dim 19 Oct - 19:27

Nous nous retrouvons en backstages avec Abyss et Josh Matthews, ce dernier l'interview.

Abyss - Chut, laisse moi faire je n'ai pas besoin de tes questions, j'en ai tellement l'habitude avec vous, c'est toujours la même chose, donc laisse moi le faire tout seul, sa sera mieux alors dégage, bonsoir, la première question est, Abyss, comment vous préparez vous en attendant votre match, et la je dirai simplement, je me prépare normalement, je suis sur une grosse série et je compte bien être champion, ensuite il aurai dit, Abyss qui vous fait le plus peur ? J'aurai répondu simplement, personne, je n'ai peur de personne, je suis se futur champion, j'ai juste l'envie de démolir Thonyo, je ne l'ai jamais battu mais je compte le battre pour devenir champion, ensuite il y a Tom Maniac, le super champion de deux minutes qui a du nous faire une déprime a cause de sa, c'est sur que quand on a aucun talent on peux déprimer, je ne comprend même pas son envie de revouloir se titre alors que c'est le pire champion de cette fédération,même Dolph Ziggler a eu un meilleur règne, ouais sympa je sait, pauvre Tom Maniac, il gagne il est en forme, mais n'as pas mon expérience de se genre de match, c'est pas se mec qui n'as jamais toucher un intercontinental de sa vie qui va commencer a me faire poser des questions ou m’inquiéter, et la le bouquet final, c'est juste sa leur défaut, moi je suis seul et je suis sur de mon coup, je suis confiant !

Abyss sourit avant de reprendre.

Abyss - Le danger est pour eux, car être enfermé avec un monstre est pas facile a tenir, surtout un monstre qui a faim de titre et qui compte vraiment l'avoir, ils ne savent vraiment pas se qui leur attendent dans se match, sa leur coupera leurs envies de titre, ce toi je ressortirai de la cage avec se titre autour de mes hanches et sa personne ne peux m'en empêcher, que se soit Thonyo ou Tom Maniac, je ressortirai champion ! Et ce show aura enfin un vrai champion, un champion digne de l'être et pas un champion qui enchaine défaites sur défaites !

Abyss ricane et s'en va

» THONYO SONG

» TOM MANIAC SONG

» DOWN IN THE CATACOMBS

Les trois hommes sont dans le ring, prêt a se battre! Et dès que la cloche sonne, le champion se mange deux lutteurs dans sa face ! Tom Maniac et Abyss se sont attaqué à Thonyo avec des Droites et des Kicks ! Thonyo tente de s'en sortir en répondant au coup mais a deux contre un, c'est compliqué et finalement, Thonyo tente de sortir du poteau, en vain et se retrouve balancer en dehors du ring! Cela fait, Tom Maniac tente directement un Roll Up ! 1....2.... Abyss se dégage! Et gifle Tom Maniac lorsqu'il se relève ! Maniac tente une Droite mais Abyss esquive et Neckbreaker ! Le Monstre ne perd pas de temps et saute sur le poteau pour un Frog Splash a côté de la cible! Plus précisément en dehors du ring! Car Thonyo est venu le pousser! La chute est lourde et Thonyo rentre dans le ring pour se manger un Dropkick dans la face ! Thonyo tente de vite se remettre debout mais Tom Maniac le calme avec un Kick et un Snap DDT ! Tom Maniac tente alors un tomber ! 1....2...Abyss tire Tom Maniac en dehors du ring! Et projection dans la cage !! Abyss remonte alors dans le ring pour se faire surprendre par un Roll Up ! 1....2...Dégagement ! Abyss tente alors un Clothesline lorsqu'il se remet debout mais Thonyo passe derrière et German Suplex !!! Et Tom Maniac tente de remonter dans le ring mais Thonyo le renvoie dehors avec une Droite tout droit dans la cage ! Cela permet a Abyss de se rapprocher des cordes pour se remettre debout ! Thonyo arrive alors a pleine vitesse mais Big Boot ! Thonyo a reçu le pied d’Abyss dans sa face ! Mister Thonyo recule alors en se tenant la mâchoire et Abyss saute sur les cordes pour placer ensuite un European Uppercut ! Thonyo au sol, Abyss se jette pour le tomber ! 1....2.....Dégagement ! Abyss relève son adversaire pour l'enchaîner avec une projection dans les cordes et Surpassement! Abyss est déjà prêt pour enchaîner alors que Thonyo se relève et Tom Maniac revient dans le ring! Et envoie Abyss tête première dans un poteau! Tom Maniac enchaîne sur Thonyo avec un Powerslam puis se lance dans les cordes et Running Knee Drop! Tom Maniac se dirige ensuite vers Abyss et lui balance quelques Coups dans la face avant de le balancer dans les cordes et saute sur lui!!! Abyss vient de couper Tom Maniac en deux! Et le tomber! 1....2....Thonyo casse le tomber! Et il relève Abyss pour le balancer dans le coin et le tabasser! Les Coups pleuvent sur Abyss qui n'arrivent pas a se défaire d'un Thonyo remonter et qui veut reprendre le match en main ! Wait ! Tom Maniac est debout ! Dans son dos ! Et il arrive a pleine vitesse pour un Clothesline dans le dos !! DAMN ! Thonyo a sentis cela ! Et esquive ! Tom Maniac chope Abyss ! Et Thonyo se jette ensuite pour le Sleeper Hold ! Tom Maniac est mal en point ! Il pose déjà un genou au sol après quelques secondes ! Thonyo va-t-il l'emporté ? Et bien non ! Car Abyss monte ! Il a prit de la hauteur sur le poteau et Crossbody ! Sur les deux lutteurs ! La prise touche les cibles mais Thonyo n'a pas lâcher la prise du sommeil ! Tom Maniac est presque Out mais Thonyo a les épaules au sol ! L'arbitre commence a compter ! 1.....2.....Thonyo lâche sa prise et repousse Tom Maniac ! Abyss en profite alors pour surprendre Thonyo qui se relevait et le fait passer par dessus la troisième corde ! Abyss tape alors dans ses mains en regardant un Tom Maniac assez mal en point ! On est partis pour le Chokeslam ! Tom Maniac se relève, Abyss vient le saisir, le retourne et Tom Maniac repousse Abyss dans les cordes au dernier moment ! Et Thonyo abaisse la troisième corde ! Abyss se retrouve en dehors du ring ! Et Tom Maniac fonce sur Thonyo avec une Droite dans la face! Et Suplex pour le faire revenir dans le ring ! Tom Maniac ne perd pas de temps et a peine Thonyo debout, le DDT Tom Maniac est planté !!! Mais le tombé ne se fera pas ! Car Abyss remonte sur le bord du ring ! Et Tom Maniac l'a vu ! Il surprend alors en rentrant sur le ring et en sautant sur ses adversaire pour un Beautiful Disaster ! Abyss est Out en dehors du ring alors que Tom Maniac se jette pour le tomber sur Thonyo! 1.....2.....3!!! Non!!! Dégagement in-extremiste! Tom Maniac n'en revient pas! Et il gueule sur l'arbitre mais celui-ci n'en peut rien! Tom Maniac relève alors son adversaire et le soulève pour un French Slam! Et sa passe! Pas! Thonyo a contré avec un surprenant Hurricanrana! Il se surprend lui même! Et lorsqu'il est debout, et que Tom Maniac se remet debout et tente une Droite, Thonyo contre avec un Fireman's Carry Double Knee Gutbuster! En gros, on soulève son adversaire sur s'est épaules, puis on le fait tomber sur ses deux genoux! Et lorsque la prise est placé, Thonyo se laisse presque tomber dans les cordes pour reprendre son souffle ! Tom Maniac est au sol et Abyss remonte dans le ring en rampant ! Thonyo voit alors Abyss qui tente de se remettre debout et le ramène au sol avec un Drop Kick ! Et tentative de tomber ! 1....2.....Pied sur la corde ! Abyss se sauve ! Et lorsque Thonyo se remet debout, Tom Maniac arrive dans son dos ! Et lui balance Droites et Gauches jusque dans le coin ! Tom Maniac le sort alors du coin pour le projeté mais c'est contré ! C'est Thonyo qui projette Tom Maniac ! Sauf que Thonyo ne pourra rien faire face au Diving Crossbody de Tom Maniac qui a sauté sur les cordes ! Tom Maniac tente alors le tomber! 1.....2....Abyss casse le tombé ! Et il dégage simplement Tom Maniac pour faire le tomber sur Thonyo ! 1....2....Dégagement ! Abyss relève alors Thonyo et Tom Maniac vient l'aider! Pour placer une Double Suplex ! Mais dès la prise placé, Tom Maniac saute sur les cordes pour tenter un nouveau Beautiful Disaster! Mais Abyss esquive! Et se lance dans les cordes pour un Spear !!!! Abyss demande du bruit et on est partis pour le Chokeslam! Tom Maniac se relève assez sonné, Abyss le saisit! Le retourne et sa passe! Chokeslam placé! Abyss retourne son adversaire Ko pour le tomber! 1....2....Dégagement ! Non ! Cassage de tombé a cause de Mister Thonyo ! Qui relève Abyss et tente de placer le Sleeper Hold ! Mais Abyss repousse et Enzuigiri!!! Thonyo est au sol ! Abyss se relève en demandant encore pus de bruit ! Thonyo se relève, Abyss vient le saisir, le retourne et Chokeslam!!!!! Non!!! Thonyo contre en sautant sur le dos de son adversaire et Sleeper Hold !!! La prise est placée! Abyss ne peut conter que sur lui car Tom Maniac ne répond plus! Mais Abyss ne lâchera pas! Et malgré la pression exercée par Thonyo, il s'avance vers le poteau ! Et se retourne pour écraser Thonyo !!! Qui lâche prise ! Abyss enchaîne alors avec un Tornado DDT ! Et le tombé! 1....2.... Thonyo se dégage in-extrémiste!!! Incroyable! Abyss n'en revient pas! Et il se relève pour aller dans le coin du ring! Alors que Thonyo se relève ! Et dès qu'il est debout, Abyss le provoque! Thonyo lui fonce alors dessus et Corner Pendulum Kick ! Thonyo est mal en point! Et Tom Maniac se relève dans son petit coin ! Il est mal en point mais se remet doucement ! Et a assister au Corner Pendulum Kick! Et lorsque Abyss enchaîne avec la saisit pour le Spinning side slam, Beautiful Disaster! Abyss n'a rien vu venir et il est KO!!! Et Tom Maniac pense avoir la victoire dans la poche ! Sauf que le tomber, il le verra pas de la bonne façon! Car Thonyo l’envoie dehors !!!! Thonyo l'a surprit ! Et il se jette pour le tomber ! 1.....2.....3 !!! Victoire de Thonyo ! Tom Maniac reviens trop tard ! Un Français trahi un Français !

Match remporter par Thonyo, roule en dessous des cordes, sort du ring, alors que Tom Maniac se tiens la tête en fixant tout de même Thonyo. Ce dernier lève les bras au ciel avec son titre intercontinental. Et continue vers les backstages.. L'image se coupe.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage III   Dim 19 Oct - 19:31

Voilà mes amis, six hommes sont dans la cage, six hommes et un seul en ressortira vainqueur. Le combat laisse quatre personne enfermer et pour débuté ce match il y aura, Punk qui se confrontera au nouveau venu, au lutteur surnommé : Phœnix. Le combat peux commencer, épreuve de force remporter par Phil qui transforme en prise de tête, il sert et ressert la pression puis fait passer son adversaire par dessus. Du sol, le jeunot place ses jambes autour du coup de Punk pour le faire lâcher et le tenir a son tour en prise de tête avec ses cuisses. Encore une fois, Punk et sa connaissance du ring lui permet de savoir quoi faire puisqu'il effectue une roulade sur son opposant pour le bloquer au sol ! [ 1 .. 2 .. ] Le jeunot se relève a la force de ses hanches et de ses abdominaux avant de se retourner, énorme coup de semelle dans le visage qui redresse Punk. Phœnix se lance dans les cordes mais il se fait accueillir par un saut-chassé qui le calme direct. Punk effectue quelques descente du genoux, encore et encore avant de tenter a nouveau un tombé. [ 1 .. ] Simplement un. Punk relève son adversaire et le lance dans les cordes mais c'est retourné, c'est au lutteur qui vie sans alcool et sans drogue d'être projeter, il revient sur Phœnix qui l'accueil d'un bras a la volé, Punk se relève vite en retournant au front, bras a la volé encore ! Les deux se relève en même temps et le jeunot rend son saut-chassé a Punk, ce dernier chute assit dans le coin alors que Phoenix en profite pour le suivre avec un énorme tacle dans le torse ! Punk a le souffle coupé ce qui laisse le temps a Phœnix d'enchaîner. Il le relève, le tirant au centre. Il se saisit de sa tête et de son bras et souplesse arrière, il le garde ! Ils sont tout deux debout, souplesse arrière encore ! Il le garde, se relevant avec encore une fois ! Il le soulève et ... Brainbuster ! Le tombé [ 1 .. ] Simplement un, Punk se tient le dos et se relève doucement prêt des cordes alors que Phœnix arrive rapidement vers lui, Middle dans le ventre de la part de Punk qui soulève son opposant et le guillotine contre la corde, alors que Reeds titube au centre du ring, Punk a prit de l'élan, corde a linge qui sèche le jeunot. Punk relève son opposant et le place sur ses épaules, il fixe la foule et fait son mouvement pour le soulever mais Phœnix en profite pour passer dans son dos en roulade et en petit paquet ! [ 1 ! 2 ! 3 ! ] Non, dégagement de Punk ! Punk se relève énervé, il tente un High-kick mais son opposant se baisse et saute sur les cordes, il revient de dos ! Coup de coude arrière, il enchaine avec une descente de la cuisse modifié. Le jeunot le relève et le projette, Punk contre a son tour et attend le retour de son opposant pour un surpassement, mais on le sais tous ici ! Savate kick dans le visage, Punk recule au coin ! Le jeunot le charge et énorme saut pour retomber en Splash sur lui Punk, il avance avec au centre et brise-nuque ! Encore un tombé [ 1 .. 2 .. ] Simplement deux, Punk se tient la tête et se relève doucement mais son adversaire et déjà sur lui, coup d'avant bras dans le dos, encore un, encore un ! Phœnix s'élance pour un Enzugerie mais c'est évité ! Punk le place rapidement entre ces jambes ! Et Tiger-bombe Backbreaker ! Punk sourit et se tient la tête en relevant de l'autre son opposant, il le pousse dans le coin ! Coup de genoux directement, il repart au centre et buldog ! Il se relève en tapant son torse, il pointe le coin ! Il gravit les cordes rapidement et se retrouve en position levé sur ce perchoir. Il s'élance, le coude tendu et .. Descente du coude, il tente le tombé .. [ 1 .. 2 .. ] Dégagement ! Le jeunot est encore la, Punk place les deux mains sous sa tête et annonce la fin, les lumières se coupent et annonce l'arrivé d'un troisième homme ! 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1

[ Entrée de Randy Orton ]

On revient a la lumière, Phœnix est sur les épaules de Punk qui part pour son mouvement de fin, contré ! Le jeunot bloque le genoux en prenant ensuite les deux jambes, il le chuté et va tenté une soumission mais Randy est déjà la et décroche une corde a linge sur la tempe du lutteur masqué. Il le relève et balance a l'extérieur. Punk est aidé a se relever et vont tout les deux a l'extérieur pour chercher le jeunot, les deux se mettent a le roué de coups, droite, gauche, coup de semelle dans le ventre, dans la tête, projection contre la cage .. Un vrai massacre en direct, Orton et Punk attrape leur proie et l'envoie au sol avec une énorme double souplesse arrière sur le métal froid, Punk le relève encore et le jette contre la cage, Randy le récupère et le jette contre le cage, Punk recommence, Randy aussi, une partie de Ping-Pong en direct. Punk achève le lutteur avec un énorme kick dans la nuque suivit d'un double DDT sur la cage. Punk va dans le ring, il demande a Orton d'envoyer le jeunot, ce qui est fait rapidement pour que Punk le relève et le soulève sur ses épaules, non .. GTS ! C'est la fin, le choc est violent et le Phœnix se redresse net avant de tombé en arrière, le tombé [ 1 .. 2 .. 3 ] Non ! Oh mon dieu, l'épaule ses soulevé, Punk fixe Randy pour lui demander si c'est réel ! La foule tape du pied pour encourager le seul face dans le ring, Randy tape du poing devant Punk, il se met en position, le prédateur a sa proie en ligne de mire, Phœnix se relève, se retourne et .. RKO ! Non, Randy est poussé sur Punk qui le retient, les deux se retournent et double Solid Knee + ! Punk et Phœnix restent au sol, Randy quand a lui étant plus frais se relève le premier et va pour relever son opposant, il se fait écarter les bras et Slap dans la gorge, Randy se la tient avant que Reeds s'élance sur les cordes dans son dos ! Moonsault DDT qui plante net la vipère, Phœnix se relève au courage et évité une corde a linge de Punk, Superkick ! Il se re dirige vers Orton et le relève, il est soulevé sur les épaules et il jette en avant comme pour un GTS mais il retombe avec un genoux dans le ventre et un dans le visage, ce mouvement ressemble beaucoup au Lethal Injection mais qu'importe, Randy ne bouge plus alors que Phœnix se dirige dans le coin, il se relève alors que Randy rampe dans le coin ou se trouve son chef, les deux sont debout alors que Phœnix surgit dans les airs, double fame-asser dans le coin, non, Punk a poussé Randy pour s'enlever, Phœnix se relève sans l'avoir vu, il se retourne et Spinning Heel kick violent de Punk qui va relever Orton pour l'aider a se tenir dans le coin, Punk place le jeune assit et enchaine de multiple coup de coude dans la nuque, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, ça ne s'arrête plus ! Randy secoue la tête, il reprend ses esprits alors que Punk tente de tenir Phœnix a quatre pattes alors que la salle plonge dans le noir, Randy se tient la tête .. 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 ..

[ Entrée de The Rock ]

L'entrée du Samoa est explosif, il sort de sa cage et saute par dessus les cordes comme s'il sauté un muret ! Orton lui fonce dessus, corde a linge, il se relève et fonce encore dessus mais projection par dessus la troisième cordes ! Punk retourne le Samoa, droite de Rock directement, droite encore, gauche, c'est le moment de boxé, la foule scande le nom du Samoa ! Rock le projette, surpassement directement, il se projette alors qu'Orton tente de revenir dans le ring, Big boot qui sèche la vipère directement ! Rock se tient prêt alors que Punk se retourne sur lui, Spinbuster ! Et position crabe, Rock attend Punk, il l'attrape par le bras et la gorge, c'est l'heure ! Mais Randy se relève doucement et tente de chargé le Samoa, Superkick de Reeds sortit de nul part, Rock peux enchaîner ! Rock Bottom ! Oui, c'est placé ! Il tente le tombé [ 1 .. 2 .. ] Dégagement ! Punk s'en sort, Rock s'en doutais connaissant le bonhomme. Il se relève et fixe le Phœnix, Orton a roulé sur la cage, Punk au coin les deux se relève alors que le Samoa et le lutteur masqué on prit un élan dans les cordes ! Corner Splash de Rock sur Punk et tope Suicida de Reeds sur Orton sur la cage ! Reeds se met assit sur Randy et le boxe littéralement, de multiples droites tombent sur le crâne du serpent qui ne réagis pratiquement plus, de l'autre côté Rock projette Punk qui revient en Swinning necbreaker placé en surprise, Punk se met assit et tente de reprendre son souffle alors qu'à l'extérieur Orton est soulever .. Suplex lifting DDT in the cage ! L'arcade du prédateur s'ouvre, il ne bouge plus, Reeds monte sur le coin, il prend quelques secondes pour se hisser sur la cage, mais Punk est déjà sur le coin aussi et bloque Reeds, il l'empêche de sauter a coup de droite dans le crâne mais Punk a oublié le Samoa qui le pousse sur Orton ! Les deux peine a se relever mais cela laisse le temps au Phœnix de se placer .. Non, il va pas le faire ! MOONSAULT DE LA CAGE ! Il fait mouche, les trois hommes ne bouge plus .. Rock a un regard choqué, il tir Orton dans le ring, il le relève et enchaine avec un Spinbuster brutal qui en rajoute une couche. Rock se tient prêt, il retient sa coudière, quelques mouvements théâtraux et il s'élance ! Un passage, deux passage il s'arrête ! People Elbow ! Esquivé, Orton a roulé avant l'impact mais Dwayne n'est pas dupe, encore frais il est déjà debout et saisit Orton a la gorge avec son bras, Rock Bottom ! RKO A LA VOLÉ ! Les deux hommes sont au sol, inconscient ! Randy rampe sur le corps de Dwayne .. [ 1 .. 2 .. ] Dégagement ! Quel match mes amis ! Randy n'y croit pas, personne n'y croit ! A l'extérieur c'est deux Punk & Reeds qui peine a se relever .. Enfin debout, droite de Reeds, gauche de Punk, gauche de Reeds, droite de Punk, droite de Punk, gauche de Reeds, Droite de Reeds, il prend le dessus ! Il se saisit de son crâne, projection contre la cage bloqué ! Il le projette contre les cordes et le balance contre la cage, Reeds titube ! Saut chassé qui le broie contre la cage ! Punk soulève son opposant, il le prend par les hanches ! Plaquage contre la cage, et encore un ! Encore un ! On entend phœnix Hide hurler de douleur. Punk le balance contre la cage et prend de l'élan, il le charge, le pied lève de Reeds le stop ! Punk se tient la mâchoire alors que son opposant le charge et powerslam ! Punk reprend le dessus .. Dans le ring c'est Orton qui prend l'élan pour son Punt Kick il s'élance, Spear de Rock ! Il s'allonge sur le dos pour souffler. Sur la cage c'est Punk qui soulève Reeds, Falcon Arrow, non c'est retourner en Snap Mare ! Reeds s'élance dans les cordes et tente un Corskrew Splash mais les genoux de Punk sont au rendez-vous. Punk monte sur la cage, tel un singe. Il se lance ! DIVING ELBOW DROP ! Punk vient de ce sacrifier mais il a fait mouche ! On revient dans le ring, faut avoir la tête partout ! C'est Dwayne qui est prêt, il prend les jambes d'Orton ! Sharpshooter ! Il le place, Orton tape de partout il cherche les cordes mais ça sert a rien, il tente de se retourner mais n'y arrive pas .. Il va tapé, Saut chassé de Punk sur la nuque du Samoa.. Il titube et s'écroule face premier, Punk saute sur Dwayne et le relève avant de placé un High kick rapidement, Rock titube et il se fait soulevé ! GTS ! Oui, il le touche .. Dwayne chute au sol, Punk le couvre .. [ 1 .. 2 .. 3 ] NOOÔ ! DÉGAGEMENT DE ROCK, Punk commence a s'énerver. Il se place comme Rock, Dwayne se relève de dos avec du mal et il se retourne, Punk l'attrape ! Rock Bottom, NON ! Dwayne prend Punk a son tour, Orton qui saute avec les deux pieds, il touche Punk avec mais il vient sûrement de sauvé son match ! Orton se place, mais des hurlements de foule lui font comprendre qu'il doit se retourner, il le fait ! Springboard Flying Knee ! Orton s'écroule, Reeds le monte d'un taunt en forme de pistolet ! Orton se relève, Gut Kick ! TWIST OF FATE ! Le tombé .. [ 1 ! 2 ! 3 ! ]

[ RANDY ORTON ÉLIMINER ]

Et de un, mais directement a l'élimination d'Orton qui et sortit la salle s'assombrit ! 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 ..

[ ENTRÉE DE ANTONIO CESARO ]

Cesaro entre, Kane sera le dernière homme a entrer ! Cesaro entre et s'arrête devant Reeds qui peine a se relever, Punk et Dwayne sont aux cordes entrain de reprendre leurs souffle, Cesaro et face a face avec le lutteur masque, il se parle et Cesaro tend son poing, Tchek des deux hommes et contact ! Cesaro emporte la prise de tête et emmené son opposant au sol, il se relève, Reeds aussi ! Droite de Cesaro, gauche, droite, coup de genoux ! Il le soulève par les hanches et le plaque contre le coin, il se jette dans les cordes et coup d'épaule, Reeds avance vers le centre alors que Cesaro s'élance a nouveau dans les câblages ! Big boot ! Il se tourne vers Rock, Rock avance vers lui mais il se fait plaqué au sol, ses jambes son prise ! Il se met a tourner, Cesaro tourne, tourne et tourne, tourne encore, et tourne et tourne toujours ! Cesaro Swing ! Au tour de Punk, il saute sur le dos d'Antonio avec un coup de coude dans la nuque, Cesaro se retourne .. Gifle de Punk, il lui hurle dessus .. Seconde gifle .. Et plaquage de Cesaro, boxe-Time ! Cesaro ne s'arrête pas et boxe le crâne de l'homme qui l'a attaqué deux fois avec son clan, Antonio se relève et ne s'arrête plus d'envoyer de multiples coup de pied dans le corps de Punk .. Dwayne se relève doucement et retourne Cesaro, Uppercut du Samoa, Antonio titube au cordes et revient avec le rebond, corde a linge de Cesaro. Il est inénarrable, Punk a rouler hors du ring sur la cage. Reeds s'est relever, Cesaro s'approche et le jette dans les airs mais Reeds s'accroche a son coups avec ses jambes, Hurricanara ! Cesaro passe par dessus les cordes et chute sur la cage ! Cesaro se relève en se tenant le dos, Reedq revient des cordes opposé. Le pied sur la troisième cordes, Tope suicida sur Cesaro, European uppercut a la volé ! Il est inerte, Cesaro aperçoit Punk entré doucement, il se plae face au Rock qui se relève doucement mais il tourne le dos a Cesaro, ce dernier ne perd pas de temps, il est entrée et retourne son rival, il est enfourcher entre ses jambes ! NEUTRALIZER ! Le tombé [ 1 .. 2 .. 3 ] OUI ?! NON ! Punk est toujours présent dans ce match, terminator mes amis ! Cesaro se mord la lèvre et se relève rapidement, il tape son épaule ! Sa sent la fin, Punk peine a se relever .. Mais c'est Dwayne qu'est le premier debout ! Il retourne Cesaro en le jetant en l'air aussi, Samoan Drop ! Dwayne se relève et se fait retourner a son tour, il est sur les épaules de Punk ! GO TO SLEEP ! Le tombé [ 1 ! 2 ! 3 ! ] Oui !

[ ROCK ÉLIMINER ]

Punk vient d'éliminer un gros morceaux ! Il se met assit et souffle un bon coup, il tourne la tête et aperçois Reeds et Cesaro ! Lequel choisir ? Cesaro, il est le premier debout contre le coin, Punk en profite et Shinning Wizard appliqué sans retenue ! Il est gardé entre les bras, il part pour un buldog alors que Reeds surgit dans les airs, Buldog sur Cesaro, Jumping DDT sur Punk ! Phil a était surpris. Reeds se relève et se saisit de Punk, il le soulève dans les airs et souplesse central sur Cesaro ! Il s'élance directement dans un standing Moonsault sur les deux hommes ! Reeds tir Punk et le relève au coin, il monte sur la deuxième corde et administre plusieurs droites dans le front de Punk, le public compte avec Reeds ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! Cesaro est dans le dos de Reeds, il le tir au sol et projection, Phœnix revient et coup d'épaule directement qui couche le lutteur masqué .. Ah la salle s'assombrit ! 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 ..

[ ENTREE DE KANE ]

Kane sort de sa cage et entre dans le ring, Cesaro s'avance et il se fait attraper a la gorge .. Chokeslam ! Punk est assit sur le coin, il s'élance sur Kane mais il est attraper a la gorge ! Chokeslam ! Reeds se relève en titubant, il se fait soulever ! Chokeslam lui aussi ! Kane lève ses bras et les abaissent violemment, la salle devient rouge .. Kane se met a rire, mais Cesaro se met assit .. Punk se réveille. Cesaro se relève doucement, Punk se met assit et Reeds reprend ses esprits. Punk et Cesaro sont debout, Reeds se relève doucement ! Kane se tourne pleins de fois ! Et arrivé sur Cesaro .. Springboard European uppercut qui le retourne sur Reeds ! Twist of Fate a la volé ! Punk est assit sur le coin .. Diving Elbow drop ! Les trois se regardent, Kane ne bouge plus et alors que Cesaro s'approche Kane se met assit et se relève la gorge de Cesaro dans les mains .. Et, Cesaro soulève Kane ! European Uppercut ! Le tombé. [ 1 ! 2 ! 3 ]

[ KANE ÉLIMINER ]

Et voilà le triangle final, un suisse, un lutteur clean et un homme masqué. Ils se regardent tout les trois, et brawl qui s'enclenche, droite de Cesaro sur Punk, gauche de Punk sur Reeds et droite de Reeds sur Cesaro, ça s'échange des coups sans arrêt ! Mais Cesaro change la donne et frappe Reeds ce qui perturbe tout le monde et ce dernier reprend l'avantage ! Il tente de prendre les deux opposants et s'essaye a une double souplesse ! Échec, Reeds se défait alors que Punk enchaine avec un brise nuque ! Reeds a prit de l'élan dans les cordes et Wheel-Barrow Sliced Bread ! Quel mouvement ! Le lutteur masqué a une dent contre Punk puisqu'il le relève encore mais ce dernier place un coup bas alors que Cesaro surgit sur le côté avec un Big foot dans la tempe de Reeds, il soulève Cesaro et tente sa Gutwrench souplesse mais non, Punk place son bras entre les jambes de Cesaro et le soulève ! Go ! To ! Sleep ! Le tombé [ 1 ! 2 ! .. ] Non, Cesaro a l'épaule levé .. Le regard de CMP chance et la haine l'envahit, il relève Cesaro et l'enfourche sur ses épaules a nouveau ! GTS ! Cesaro rebondit contre le coin et se fait résoulever ! GTS ! Trois GTS en quelques secondes, c'est la fin ! Le tombé ! [ 1 ! 2 ! 3 ! ]

[ CESARO ÉLIMINER ]

LA FINAL ! Le premier duel de ce combat sera le dernier, le leader d'un clan va être opposé au jeunot qui est a deux doigts de réaliser son rêve ! Punk se redresse, sourire au lèvres ! Il redresse son adversaire et Low kick, Low kick encore une fois ! Middle Kick ! Slap, Slap retourné ! Et High Kick ! Reeds titube dans les cordes et rebondit vers Punk qui colle son pied dans son ventre, il le récupère par les bras et .. Tiger-Bomb Backbreaker ! Punk se met assit, le match est depuis bien longtemps fatiguant .. Il se relève et se place au coin, il souffle un bon coup alors que Reeds se relève doucement, Punk cours vers lui et Corde a linge ! Non, évité ! Punk de retourne et Double corde a linge ! Les deux hommes sont en croix au centre du ring .. On entend quelques Punk dans la salle mais la plus part son derrière Reeds ! Punk tape son coude et annonce la fin, il se hisse au coin .. Monte dessus et tente de s'installer sur la cage .. Reeds l'attrape par le slip, attention ! Il saute a l'envers et place ses jambes derrière ses bras ! Sunset Flip Powerbomb ! Punk chute de la cage alors que Reeds est assit sur le coin, il se tient le bras .. Il se redresse et on entend des " Swanton Bomb " il se tient debout ! Il a le choix .. Sauté et l'emporté ou faire le show .. Il monte sur la cage, non il est fou ! Il se place correctement ! Il s'élance dans une Swanton BOMBB ! Non, Il la touché ! Le saut suicide a payé .. Plus personne ne bouge alors que dans la salle tout le monde tape du pied, un brouhahaha se fait entendre, plusieurs secondes passes ! ATTENDEZ, Punk bouge encore, il se retourne sur le ventre, il tousse ! Reeds est dans le coin assit, il n'y croit pas ! Punk est le terminator du match, les deux superstars se fixe .. Punk se retourne contre le coin et se retourne, Reeds arrive a pleine vitesse ! Punk le soulève, il va en finir ! GO ! TO ! SLEEP ! Non ! Reeds retombe sur ses pieds, bloquant le genoux ! Gut kick ! Twist of fate !!  Il tente le tombé ! [ 1 ! 2 ! 3 ]

OH MON DIEU, LES ÉPAULES N'ONT PAS BOUGER ! REEDS LA FAIT ! La salle hurle pour le petit jeunot qui emporte le titre ce soir, on l'entend hurlé de joie et se jeter au sol ! Il n'y croit et se met a genoux les bras levé ! Il hurle pour exprimer sa joie, sa douleur ! Il ne peux rester en place ! Ce soir nous avons notre nouveau champion AWC ! Le Phœnix Hide a réaliser un énorme exploit, un mois ! Un mois et il accroche le titre le plus prestigieux de l'industrie ! Reeds est sortit de la cage et prend son titre, il grimpe a la moitié de la cage et soulève le graal ! Belle image pour conclure ce match, mais le regard de Punk en dit long ! La haine qui l'habite laisse annoncer que Reeds n'aura pas un règne des plus tranquille !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage III   Dim 19 Oct - 19:34

Starcage touche a sa fin! Mais comme annoncé sur la carte, il est temps de retrouvé la confrontation entre le patron de l'AWC et l'une des légendes, voir même un titan de l'industrie du catch! Mais sa fait deux semaines qu'on a pas vu Vince McMahon! Donald Trump nous réserve-t-il une surprise ? Nous allons pouvoir le découvrir maintenant car le patron débarque !

Donald Trump - Quel PPV!!! Une bonne soirée en tout point! Mais il reste une chose qui dois cessez! Undead! Le groupe de Vince qui pense pouvoir prendre le pouvoir! Raté car j'ai comme qui dirait des anges gardiens! Je n'avait encore rien demandé comme protection et voilà qu'il débarque la semaine passé pour vous faire comprendre que l'AWC est une famille! Et que nous céderons pas face a la tyrannie d'un pauvre fou! Vince, je sais que tu est là ce soir! Tu te cache alors a présent montre toi! Car j'ai une proposition! Qui satisfera tout le monde!

On ne devra pas attendre trop longtemps car Vince Kennedy McMahon ne se fait pas attendre! Le voilà qu'il débarque! En marche de canard évidemment! Et le millionnaire qui devrait être billionaire d'après les propos de l'un de ses gars si on se souvient...oups je m'égare. Vince est dans le ring a présent, face a Donald.

Vince McMahon - Une proposition ? Qui satisfera tout le monde ? J'en doute fort! Tu n'est pas doué pour le business dans le monde du catch! Tu n'est qu'une parodie! Tu ne mérite pas d'être Chairman! Et je ne ferais qu'...

Donald Trump - Shut Up! Ici c'est mon ring! Alors tu écoute et tu la ferme! Car depuis ton arrivé, il y a un soucis avec certaine lutteur! Undead se croit au dessus de mes lois! Or ce n'est pas le cas! Mais tant que tu sera dans les parages, ils se prendrons pour meilleur que l'AWC! Et je ne tolère pas cela! C'est pour cela que ce soir, on va s'affronter!

Vince est légèrement surpris alors qu'une Steel Cage descend!!! Vince est étonné alors que Trump continue de parler.

Donald Trump - Ce soir! McMahon vs Trump. Steel Cage Match! Si tu l'emporte, tu devient propriétaire de l'AWC! Si je gagne, tu dégage et tu ne pourra plus jamais être impliqué dans le monde du catch! Plus jamais! Tu dégage pour toujours! Alors Vince ?

Vince réfléchit quelque instant, avant d'enlever sa veste.

Vince McMahon - Deal!

Vince jette son micro et se prépare mais Trumps n'a pas l'air d'être prêt. Il reprend la parole d'ailleurs.

Donald Trump - Pas si vite Vince. Car si tu regarde correctement cette cage. Il n'y a pas de porte! Le seul moyen de sortir, c'est en grimpant! Et si Undead tente d'intervenir, crois moi Vince, tu ne sortira pas de cette cage en vie!

BOUM! Holy Shit! Trumps vient de frapper Vince avec le micro! Un coup en pleine face! Et la cloche sonne a présent!

Ding Ding!

C'est partis pour un match plus que surprise! Et Trumps se jette a présent avec des Droites dans la face! Vince ne sait rien faire a par se mettre en position défense pour tente de contrer les Droites de Donald! Et le patron se fait repoussé! Mais lorsque les deux sont a nouveau debout, Clothesline de Trump! Il revoit Vince au sol! Trump balance alors sa veste et se remet a mettre des Droites a Vince! Mais il est a nouveau repoussé! Mais Vince prend un peu plus de temps et Kick dans le bide de la part de Trump. Et Body Slam! Incroyable! La foule est surprise! Trump vient de surprendre Vince! Et voilà que le patron commence a grimper! Mais il en faut plus pour battre Vince! Car ce dernier se relève alors que Trump est sur les cordes et Vince ramène Trump dans le ring! Pour lui balancer un Coup de Genou dans le bide! Et on le balance dans les cordes pour ensuite lui balancer un Clothesline comme il se doit! Vince gueule d'ailleurs sur Trump que c'est comme sa qu'on applique le Clothesline! L'ancien Chairman de la WWE relève son adversaire pour tenter un Headlock! Mais Trump pousse Vince dans les cordes et Shoulder Block! Vince retrouve le sol! Il se relève alors que Trump parade un peu. Vince, le Chairman Lutteur se ferait-il humilié ? Vince se lance dans les cordes, Lou Thesz Press! Trump vient de sauter sur Vince et les Droites pleuvent a nouveau! Mais Vince réussi a nouveau a s'en sortir! Trump se place dans un coin pour prendre de l'élan et Clot Kick dans le bide! DDT!!! Vince vient de calmer le patron de l'AWC! Trump se relève dans le coin, et Vince lui faire voir de près le poteau! A plusieurs reprises! Vince en a plus que marre! Ho! Coup de Coude! Trump a contré! Et Droite dans la face! Vince recule! Nouvelle Droite! Et Trump chope Vince pour un Body Slam! Non! Coup de Coude au visage! Vince se défend! Et passe dans le dos de Trump! Pour le pousser violemment contre la cage! Trump est au sol! Vince ne perd pas de temps! Il lui balance des Kick au visage et dans le bide! Vince McMahon est entrain de piétiner Donald Trump. Vince finit par relever Trump et What ? Il lui a choper la cravate pour l'étrangler! Trump est mal en point! Mais il finit par réussir a choper un Doigt de Vince! Et il lui tord! Obligeant l'ancien Champion de l'ECW a lâché prise! Trump respire et Vince se tord de douleur. Wait! Trump se couche au sol ? Il passe sa main entre le bord du ring et la cage! On dirait que l'attache n'a pas été mise! Ho non! Trump sort une batte! Trump avait tout prévus! Vince n'aura pas le temps de dire What que Trump le frappe directement dans le bide! Vince est a genou, se tenant le ventre et Trump vient frapper a nouveau! Un Coup en pleine face! Vince est au sol, Trump lève les bras et joue avec la foule qui soutien le patron de l'AWC! Ho! Vince profite pour ramper et commencer a grimper! Il n'a plus le choix on dirait! Il est mal en point et Trump avec une batte, c'est pas bon pour Vince qui se retrouve sur la troisième corde! Il grimpe! Ho non! Trump l'a vu! Et il arrive tranquillement pour frapper dans la jambe de Vince! QUEL CHOC! QUEL CHUTE! Vince se tord de douleur! On dirait que sa jambe a prit un sacré coup! Il va avoir du mal a grimper a présent! Surtout si Trump continue de frapper! Le salaud! Trump s'acharne jusqu'à ce que Vince essaye de se cacher entre les cordes. Trump rigole puis balance la batte avant de tranquillement prend la direction opposé de Vince! Trump va quitter la cage! La foule se lève! Ils font du bruit! Ho non! C'est pas pour Trump! C'est pour Undead! Punk, Miz, Orton, Edge et Velvet débarquent! Toute la bande! Mais aucun ne monte ?! Il se place autour de la cage et sont entrain de détacher la cage ?! Trump est surprit et fait de grand geste! Il appelle des gens ? Mais ils vont devoir faire vite! Ho! C'est fait! La cage ne tient plus que par les câbles qui permette de descende et monter les parois! Trumps a reprit sa batte pour accueillir Unde Trump Army! Les gens masqués de la semaine passé sont de retour! Et Undead les a vu débarquer! C'est un bordel monstre! Sa se bat sur la rampe et un peu autour du ring! C'est la guerre a l'AWC! Alors que Trump regarde cela, on dirait que sa bouge côté spectateur! WAIT A MINUTE!!!!

ANDERSON!!! WHAT THE FUCK ?! Anderson a Starcage ?! Anderson a l'AWC ?! WAIT!!! Il entre dans le ring! Il est passé! Il est dans le dos de Trump! Qui se fait retourner et MIC CHECK!!!! NO!!!! HOLY SHIT! DAMN!!! C'EST QUOI CE BORDEL! Anderson vient de planter la tête de Trump dans le ring! Alors que c'est encore le bordel en dehors du ring! Sa se démolit la gueule de partout! Ho ho! Anderson s'approche de Vince McMahon! IL LE POUSSE!!! Anderson pousse Vince et la cage ne tenant plus, Vince tombe et c'est FINIS!!!

The Winner and New Chairman Of The AWC, Vince McMahon!

C'est la stupeur! Plus de bruit de la part des fans! L'AWC vient-elle de mourir ? Et en dehors du ring, le son de la cloche a mit un terme a la bagarre! Et les types masqués prennent la fuite! Ne sachant pas comment réagir car personne ne s'attendait a voir ce soir, Donald Trump, perdre la fédération! Undead se rassemble auprès de Vince qui, aidé d'Edge et de Punk, brandit le poing en l'air en rigolant! Undead va faire la fête ce soir! Et dans le ring, Anderson ne bouge plus. Il regarde l'ancien patron, Donald Trump au sol, KO. L'Asshole de service a encore frappé! Et c'est donc sur les images ahurissante d'un retour inattendu et d'un changement de pouvoir que Starcage se termine! Vivement Unstoppable!!!
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Starcage III   Dim 19 Oct - 19:39

Remerciement :

International Sensation. : Qui a fait tous le Pay Pers View et qui s'excuse pour le match Intercontinental il la fait en urgence via skype sans avoir accès au forum, il n'avait donc ni les prises ni les musiques, ce n'est pas grave mais merci de votre compréhension.
Reeds ( Elimination Chamber ) : Alors oui ! Il y a eu beaucoup de problèmes à cause de ce match et Anderson va longtemps réagir à ce sujet, à cause des désaccords j'ai décider de ne pas remporter le match.
Mr Anderson ( Partie Trump Vs McMahon ) : Époustouflant n'est ce pas ! Et c'est pas fini !

Dans l'ensemble ça reste un très bon show plein de surprise malgré les quelques no speech, on se donne rendez vous VENDREDI PROCHAIN pour le Show Special Halloween !
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

Inscription le : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Starcage III   Dim 19 Oct - 19:41

Je dois avouer que la perte de mon titre m'arrange un peu sur ceux coup Wink (voir absence)
Je lierais le ppv en entier plus tard au premier coup d'oeil, il est pas mal.
APRIL.
2nd Dan

Inscription le : 23/12/2013

MessageSujet: Re: Starcage III   Dim 19 Oct - 20:31

PPV tres sympa, un peu déçu d'avoir perdue mon match, je pensais avoir faire un speech plus intéressant que celui de Maryse , m'enfin ... Je ferais un commentaire sur le ppv un peu plus tard. Wink
Randy Orton/RKO
1st Dan

Inscription le : 26/07/2014

MessageSujet: Re: Starcage III   Dim 19 Oct - 20:47

bon show que je note 18/20 pas surpris de ma défaite je savais que j'allais être eliminé le 3em mais trés surpris de la victoire de Reeds
Trish Stratus.
9th Kyu

Inscription le : 14/09/2014

MessageSujet: Re: Starcage III   Dim 19 Oct - 22:03

BLACK WIDOW. a écrit:
PPV tres sympa, un peu déçue d'avoir perdu mon match, je pensais avoir faire un speech plus intéressant que celui de Maryse, m'enfin.
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Starcage III   Dim 19 Oct - 22:27

Dommage que personne a fais le match des équipe ...
J aî aimer le segment show et edge et et les attaque j adore 
Franchement Çes un show super et bravo pour le reste il l'y a des book super a lire bravo à tous 
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Inscription le : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Starcage III   Lun 20 Oct - 1:10

Magnifique PPV, j'ai q'sa qu'à dire. 
La victoire de Maryse ne m'étonne pas a vrai dire, elle le mérite plus que n'importe qui, Thonyo aussi, mais a présent, il va se retrouver face au Show Off ! Razz 
Anderson qui revient ... Pas trop compris, après, ça se trouve, c'est un retour, mais J'sais pas pourquoi, j'y crois pas trop ce "retour", m'enfin. 
Ah oui, GG pour le squash Kane. Rire 
Thonyo
2nd Dan

Inscription le : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Starcage III   Lun 20 Oct - 8:09

Intro: Sa démare pas mal, GM Hogan mit sur la touche et Trump commence à se questionner serait ce le début de la fin?

Match 1: Bon match victoire logique de Dean qui continu son ascention lutteur à suivre dans les prochaines semaines. Nivo speech JBL fait également une bonne prestation, continu.

Match 2: Bon match également, maryse enfin récompensé de ses prestations c'est bien; Aj lee n'a pas dit son dernier mot et trish pourrait encore jouer les troubles fêtes si elle est bien négocier la suite peut etre intéressante.

Segment tag team: dommage que sa se termine comme sa mais je suis sur que vous allez rebondir rapidement.

Segment Abyss + motch 3: Qui écrit pour Abyss dans les segments? Sinon bon match par contre c'est quoi cette mani de me faire faire des spleepers hold toutes les 5 minutes? J'ai fourni une liste de coup lorsque je suis arrivée ici, mais bon faire sur skype n'était pas simple sa ira pour cette fois.
A ceux qui bookeront mes prochains match je vais réecrire ma liste de coup au propre et noter que pour certain match particulier je donne des indices sur le style du déroulement du match ( example pour le match de starcage je disais que je me servirais de chaque recoin du ring; sa veut un adversaire passer au travers de la cage, utilisation du toit, peut etre saut risqué depuis le haut, chute, ...)

yacine, avant de me faire face faudra que tu battes tous ceux qui voudrait également m'afronter Wink

main event: pas mal, j'avais misé Punk mais je sentais venir cette victoire de reeds

confrontation: Holy Shit, sa s'est de l’événement Mr A is back enfin je crois ... bref pas d'adjectif pour d'écrire se retournement de situation énorme; vivement la suite. TeamUndead n'oubli pas notre breve discution mp, un segment pourait etre a construire pour le prochain show.

Conclusion un bon PPV, à l'heure avec des moments forts malgré une idée du  résultat et ce final explosif ; je pense que nous avons le slammy du moment le plus choquant de l'année ^^.
Une note? B+ , essayé de faire les book en paragraphe pour aéré un peu la sa fait bloc et c'est le seul bémol de ce PPV après un moment difficile c'est encourageant il faut continuer comme sa.

hs: si vous avez 5 minutes pensez a mettre a jour le palmarès et m'ajouté la ligne intercontinental champion en plus de mr money in the bank

Dernière édition par Thonyo le Lun 20 Oct - 9:53, édité 1 fois
The Lunatic Fringe
1st Dan

Inscription le : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Starcage III   Lun 20 Oct - 8:29

Le show est excellent et je me suis particulièrement régalé en lisant la dernière partie: dans la réalité, c'est exactement pour ce genre d'événements inattendus que j'aime le catch. C'est vraiment super bien trouvé et si ce n'est que le début, c'est encore mieux. Concernant le match des divas, j'ai trouvé que tous les speechs étaient bons même si j'avais une préférence pour celui d'Aj mais Maryse ne démérite pas de gagner le titre. Les deux autres matchs sont très bien bookés, on prend plaisir à les lire. Enfin sur un plan personnel, je suis ravi de remporter mon match
Abyss
7th Kyu

Inscription le : 07/10/2014

MessageSujet: Re: Starcage III   Lun 20 Oct - 9:49

Super ppv bravo
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

Inscription le : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Starcage III   Mer 22 Oct - 23:15

Cara c'est moi !
Bon travail tous le monde et je serais toujours la pour booker !
Désolé Thonyo j'avait pas accés au forum donc pour votre match j'ai fait comme j'ai pue Sad
PAUL HEYMAN.
9th Kyu

Inscription le : 05/01/2014

MessageSujet: Re: Starcage III   Sam 25 Oct - 17:10

Superbe Show, peut être une retour de Heyman ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starcage III   

Page 1 sur 1