Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Apocalypse Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Apocalypse Time   Dim 26 Oct - 18:51

Président & Propriétaire » Bully Ray «

Commissionnaire » Devon Hughes «

Commentateurs » Abraham Washington, Edge & Joel Gertner «

Ring Annonceuse » Tanea “ Rebel ” Brooks «

Intervieweuse » Maryse Ouellet «

Road Agents » Fit Finlay & Kensuke Sasaki «

Apocalypse World Champion : Akira Tozawa
First Defense ~ Akira Tozawa défait BxB Hulk (Chapter I - Good To Be Back)

Apocalypse Tag Team Champions : Mexican Masked Menace
First Defense ~ Mexican Masked Menace défont American Wolves (Chapter I - Good To Be Back)

Dernière édition par T.I.P le Mer 29 Oct - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Dim 26 Oct - 19:08

Ayant postés déjà dix Shows de ma compagnie fictive sur un autre forum, et ces mêmes Shows étant assez différents de ce que je m'apprête à commencer à poster, je vais tout de même vous laisser les découvrir histoire que vous soyez en mesure de suivre tout ce qui va arriver... Évidemment je conçois que c'est assez long à lire donc je laisserai probablement une semaine sans rien poster, que vous puissiez avoir le temps de lire tout ça, du moins l'essentiel on va dire...
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Dim 26 Oct - 19:09

Spoiler:

T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Dim 26 Oct - 19:09

Spoiler:

SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

Inscription le : 24/08/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Mar 28 Oct - 23:18

Bon je fais un commentaire + - Vue que je peut pas commenter tout les shows :

Les + :

- Red City Princes qui sont très bien utilisés et un gang phare de ton show.

- Akira Tozawa qui est juste monstrueux avec un Bully Ray qui lui fais pas confiance malgrès le faites qu'il soit énormes.

- Ricochet et son équipiers Tag Champions dans un gros matchs c'est vraiment cool.

- L'apparition de BxB Hulk dans le dernier show étant un pur fan de BxB Hulk Franchement ce match me plait :o

Les - :

- Drew McIntyre qui perds tout c'est dommage sa aurais fais une belle final contre Akira Tozawa en plus je suis pas fan de Samoa Joe

Sinon en 8 Shows c'est vraiment bien je vais suivre sa de près !
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Mer 29 Oct - 13:11

Je commenterai à partir du prochain show. Smile
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Mer 29 Oct - 15:45

@Charvalos a écrit:
Je commenterai à partir du prochain show. Smile

La même que mon VDD Very Happy
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Mer 29 Oct - 16:08

Ça marche les amis, du coup j'attends plus que Tim (prend ton temps, ça ne presse pas hein) et je poste le prochain... :o
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Mer 29 Oct - 17:07

Pour ma part je suivrais sur l'autre forum TIP. Wink
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Mer 29 Oct - 17:20

Je ne posterai plus sur l'autre je pense TS, trop peu de commentaires... Wink
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Mer 29 Oct - 18:09

Les + :

- concept très original et plutôt sympa : pas une vraie fed mais plus une assoc.
- Les Red City Princes, le genre de groupe que j’adore, même si je ne suis pas fan de Crimson. Talia Madison à parfaitement le profil d’une régulière par contre ^^
- L’utilisation de Tozawa J -> WORLD CHAMP ! HELL YEAH !
- L’élimination de Strong lors de l’Apocalyptic Armageddon Challenge Round 1
- Finlay, le mentor de Galloway
- Les MMM champions par équipe.
- Les houses shows à travers le monde
- Trevor Lee bien mis en avant
- Les valettes
- Corey Graves qui prend la place de Mercer.

Les - :

- La composition des teams du 7 vs 7 un peu trop « aléatoire ». Un très bon match d’ailleurs mais avec une fin décevante.
- Et puis… c’est tout ! Franchement il n’y a vraiment rien à reprocher à cette partie qui est génial ! J’espère vraiment qu’elle va durer longtemps, le potentiel est énorme.

Un vrai com pour le prochain show Wink
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Mer 29 Oct - 18:21

Un immense merci Tim, vraiment ! :o

Je posterai sous peu le premier Show "nouveau format", peut-être ce soir... :o
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Mer 29 Oct - 19:10

» From The Barclays Center & Live On NBCSN «
» Chapter I - Good To Be Back «

» Ce premier épisode de Apocalypse Wrestling en direct du Barclays Center débute par de nombreux effets pyrotechniques tandis qu'Abraham Washington, Edge et Joel Gertner nous accueillent à la table des commentateurs. La Rated R Superstar nous rappelle qu'il s'agit du premier Show télévisé de la compagnie sur NBCSN, et de ce fait il sera plus long que les précédents...

» Bully Ray apparaît sur l'écran géant et remercie les 16.550 personnes présentes d'être venues assister au premier événement télévisé de sa compagnie. Il remercie tout d'abord NBCSN de lui faire confiance puis souhaite une bonne soirée à la foule...

┊⁗ Singles Match ⁗ Go Shiozaki Vs. Trevor Lee┊
Première partie de combat très largement dominée par Trevor Lee qui montre toute sa panoplie de mouvements : Superkick, Frankensteiner, Standing Moonsault Fallaway Slam, Karelin Lift ! Il y a va même de sa petite Release Suplex directement contre le tablier du ring ! C'est finalement après ce mouvement que Go Shiozaki reprend du poil de la bête, il lance le Head Honcho contre un des poteaux et le travaille au sol un long moment ! Après treize minutes et un Go Flasher insuffisant pour le compte de trois, le natif de Kumamoto terrasse définitivement le britannique avec un Gowan Lariat et s'assure une belle victoire...

» Maryse Ouellet, qui à la surprise générale semble être la nouvelle intervieweuse, interroge les American Wolves sur cette attaque orchestrée sur les Mexican Masked Menace la semaine dernière. Davey Richards précise qu'il n'y a rien de personnel mais, selon lui en tout cas, lui et son partenaire Eddie Edwards méritent bien plus ces ceintures ! Ils auront fort heureusement une occasion de s'en emparer sans tarder car un affrontement pour les titres a été organisé pour ce soir, par Bully lui-même...

┊⁗ Tag Team Match ⁗ Dynamic Duo Vs. Fénix & Tigre Uno┊
Le Dynamic Duo est réglé comme du papier à musique, et les deux jeunes afro-américains ne tardent pas à mettre leurs rivaux mexicains dans l'embarras ! Du moins en début de combat, car très vite The Young Simba se retrouve isolé suite à un superbe Moonsault Slam de Tigre Uno et subit une sévère correction. Finalement ACH esquive un La Garra Del Fénix et va faire le changement avec Rich Swann ! Celui-ci délivre son Tornado Spin Kick sur Fénix, boitant, puis vire Uno des abords du ring avec un Hip Attack ! Le Dynamic Duo grimpe chacun sur un coin, 5 Star Swann Splash suivi du Dragon Fly, quel final...

» Devon Hughes annonce que ce soir un 3 Way Match va se dérouler entre Drew Galloway, Matt Sydal et Roderick Strong ! Le vainqueur du match obtiendra une opportunité au titre de champion du monde, détenu par Mr. High Tension Akira Tozawa...

» En parlant de Drew Galloway on le voit de nouveau dans les coulisses avec Fit Finlay, ce dernier continue de lui apprendre la manière optimale de placer un Modified Indian Deathlock fatal ! Il transmet de manière très intéressante à l'écossais la façon de se positionner et de maintenir ses appuis pour pouvoir mettre le plus de pression possible sur les jambes de l'adversaire...

┊⁗ 3 Way Match ⁗ Drew Galloway Vs. Matt Sydal Vs. Roderick Strong┊
Confrontation intéressante entre ces trois hommes qui se connaissent bien. Matt Sydal et Roderick Strong se livrent une belle bataille tandis que Drew Galloway reste un peu plus effacé. On assiste à beaucoup de Nearfalls et de prises de finitions placées un peu dans tout les sens ! La fin de combat voit les trois hommes sur le même coin ! Les coups pleuvent et finalement le Great American Nightmare et le Messiah Of The BackBreaker tombent, le premier d'abord sur le tablier puis termine sa chute face contre terre en dehors du ring, le second proche du coin !!! Sydal ne perd pas une seconde... Sydal Star Press pour la victoire...

» Matt Sydal affrontera donc prochainement le Big Over Akira Tozawa pour le titre de champion du monde ! Roderick Strong se rapproche et le prend dans ses bras, il est visiblement très fier de lui malgré le fait qu'il se soit pris le tombé de la victoire...

» Tommy Mercer arrive pour un règlement de compte, il appelle Sterling Keenan à venir le rejoindre et aux deux lâches qui l'accompagnent de venir aussi ! Les Dark City Princes arrivent, Keenan en tête. Le trio monte sur le ring et le nouveau leader prend la parole. L'échange entre les deux est assez long, au final Sterling lui dit qu'il serait temps pour lui de se retirer, il lui a pris son club, ses hommes, son cuir, son patch de président... Et sa dignité !!! Comment le baron rouge pourrait-il rebondir ? Ce dernier lui répond “ Comme ça ” puis l'allonge avec un Double Leg Takedown avant de le matraquer de coups de poing...

┊⁗ No Holds Barred Match ⁗ Sterling Keenan Vs. Tommy Mercer┊
Une baston de rue comme on en voit rarement ! Mercer prend rapidement l'ascendant et fait passer Chris Sabin à travers une barricade avec un Spear, il l'a tué ! Brian Myers le raccompagne en coulisses, plus aucune intervention ne pourra lui porter préjudice comme ça !!! Le combat dure quinze bonnes minutes et voit les deux hommes passer proche de la défaite ! Keenan parvient enfin à faire passer une chaîne autour du cou du rouquin et place son Helter Skelter ! Mercer suffoque, et s'écroule...

» La foule est choquée ! Tommy Mercer est face contre terre, les bras en croix, tandis que Sterling Keenan montre jusqu'où il est capable d'aller quand on essaye de se mettre sur sa route ! Il attache finalement les mains de son prédécesseur avec cette même chaîne, le rattache à l'arrière de sa moto et le traîne sur la rampe, puis dans les coulisses et finalement sur le parking...

┊⁗ Tag Team Match ⁗ American Wolves Vs. Mexican Masked Menace (c)┊
La première défense de Lince Dorado et Prince Puma, et on peut dire qu'elle commence mal car les American Wolves sont déterminés et le font bien sentir. Excellent combat, grand combat, l'un des meilleurs de la carrière de nos deux équipes, ils se surpassent et déroulent tout un festival de techniques par équipe ! Davey Richards passe proche d'un compte de trois après une German Suplex sur Dorado combinée à un Superkick d'Eddie Edwards. Mexican Masked Menace sont clairement donnés perdants, mais surprennent The Lone Wolf en fin de rencontre avec une combinaison Electric Chair Drop / Chocolate Rain juste meurtrière !!! Dorado soumettra finalement Richards avec son CHIKARA Special, Puma empêchant toute intervention...

» BxB Hulk s'entraîne en coulisses contre un grand sac de frappe, il assène tout un enchaînement de coups de pied digne d'un véritable jeu de combat et termine sur un Spinning Roundhouse Kick qui décroche le sac, qui se vide de son sable sur le sol...

» Rich Swann discute avec Devon Hughes en coulisses, le jeunot lui dit qu'il en veut, il désire affronter un adversaire de taille, il sait qu'il en est capable et il mérite de montrer l'étendu de son talent ! Le commissionnaire lui annonce qu'il reste de la place sur la carte de la semaine prochaine, il lui programme donc un affrontement face à Jushin Thunder Liger !!! Le futur contre la légende, ça a vraiment de la gueule comme affiche ! Swann le remercie et s'en va en lui promettant qu'il ne le regrettera pas...

┊⁗ 2 Out Of 3 Falls Match ⁗ Akira Tozawa (c) Vs. BxB Hulk┊
Combat extrêmement serré entre les deux anciens partenaires de Mad Blankey ! Akira Tozawa déroule toute sa panoplie d'entrée de jeu mais il est face à la personne qui le connait sans doute le mieux dans le milieu, et qui contre ses techniques sans réellement de difficultés, avant de l'anéantir avec un enchaînement de Stiff Kicks placés avec beaucoup de minutie. Le champion se relève d'un First Flash, puis d'un deuxième, mais le H Thunder suivi du Phoenix Splash auront raison de lui ! BxB marque le premier point, mais surtout devient le premier homme à river les épaules du Big Over au sol, c'est incroyable ! Le duel continue et voit le champion revenir en faisant chuter son adversaire la nuque contre le sol en le déséquilibrant pendant une tentative de Diving Moonsault ! Akira place alors son Sankaigan Zanjyu, puis son Ganki, et enfin sa Package German Suplex pour revenir à un partout !!! L'arbitre est ensuite malencontreusement mis K.O. par une tentative de Bicycle Kick de Mr. High Tension ! Le final verra les deux hommes se détruire physiquement avec des Knife Edge Chops, des Kicks en tout genre, des Headbutts, et finalement le Darkside Hero place le Spinning Backfist qui lui donne l'avantage dont il a besoin ! Il place un nouvel H Thunder mais Samoa Joe intervient ! Muscle Buster sur BxB Hulk !!! Il sort du ring tandis que l'arbitre se réveille, Tozawa rampe... 1...2... Non ! Toujours pas, le champion grimpe sur le coin, nouveau Ganki ! Il le relève pour une nouvelle Package German Suplex... 1...2...3 !!! Cette fois ça y est, Akira Tozawa conserve son titre après vingt-neuf minutes...

» Quel grand combat !!! Samoa Joe revient et porte un Muscle Buster à Akira Tozawa, puis pose avec le titre pour conclure...

SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

Inscription le : 24/08/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Mer 29 Oct - 19:35

Apocalypse :

- Un début de show classique j'aime bien le faite de voir Edge à la table des commentateurs.

- Go Shiozaki le vaincue qui se remet et qui bat Trevor Lee à vraie dire je ne sais pas trop qui est Trevor Lee mais bon.

- Un match Tag Team entre les Wolves et les MMM ce soir pour les ceintures c'est un très gros matchs et je voie pas qui soutenir dans tout sa :o.

- Un petit matchs Tag Team avec une victoire à la cléf pour ACH & Swann ils pourraient faire de sacrés adversaire contre les vainqueurs du match Wolves/MMM.

- Une belle annonce avec Drew Galloway qui à sa chance allez Drew Drew !

- L'irlandais qui continue d'aider l'Ecossais à apprendre sa prise elle pourrait être décisifs ce soir qui sait ?

- Sydal challengeur contre le vainqueur du match Tozawa/BxB Hulk dommage j'aurais aimé voir Galloway sortir vainqueur.

- Sacré rivalité entre Mercer & Keenan (?) avec une fin qui m'as fais sourire avec le "Comme ça". J'aimerais bien voir ou est-ce que ça vas allez :o.

- Victoire de Keenan (?) je sais pas qui est cette personne mais elle s'élance dans une rivalité contre Mercer j'espère qu'il vas revenir à la charge.

- Victoire des Méxicains dommage pour les Wolves mais c'est le jeu au moins on sait que Ricochet & son équipier son prêt à en découdre.

- Segment avec BxB Hulk (♥️)

- Dommage Rich Swann qui veut partir seul alors qu'il pourrait faire avec ACH une sacré équipe.

- Victoire de Tozawa dans un match excellent dommage pour BxB Hulk j'aurais tellement aimé qu'il reparte avec la ceinture à voir ce que Ray réserve à Tozawa pour la suite.

- La fin du show avec Joe qui vient placer sa prise de finition sur Tozawa et poser avec le Titre je sens que le Tozawa/Joe se rapproche à grand allure !

Un très bon show ! Avec un Tozawa qui est très présent et des rivalités secondaires qui font accrochés tout le show, je me suis même surpris à m'imaginer le match Tozawa/Hulk dans ma tête pendant que je lisais. Par contre j'arrive pas à trouver ta couleur pour faire des commentaires colorés Rire
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Mer 29 Oct - 19:59

Merci beaucoup pour ton commentaire Sekai :o

Sterling Keenan c'est Corey Graves de la NXT, c'est son ancien nom (un peu mélangé)... :o

#9A7474 pour le rouge des combats et #B09F91 pour le reste... Rire
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Jeu 30 Oct - 1:45

Apocalypse 1st Television Show

Je vais passer certains passage parce que je ne connais pas les lutteurs Oui

- Maryse en intervieweuse :o, vraiment bien trouvé ! J'aime la détermination des Wolves

- Très belle annonce de Devon, ce match promet

- Ce segment est vraiment bien écrit, la transmission de la prise est bien réalisé et surtout que les deux viennent du Royaume-Uni.

- Superbe match plutot content que Sydal gagne, j'ai maintenant envie qu'il rafle l'or

- Sterling Keenan est donc Corey Graves ? Et moi qui avait peur de tomber sur un mec que je connais pas qui dirige Sabin et Myers (:fuck:) mais me voilà rassurer, Graves a vraiment la gueule pour être un chef de gang. Très bon choix et un jolie brawl

- C'est pour moi le match qui m'a donné le plus de plaisir à lire car c'est la storyline à laquel j'accroche le plus dans ton Fantasy. Une victoire bien violente et triomphant pour le Dark Baron Of Ruthless Reconnaissance (Hap)

- Bon match, déçu de la défaite des Wolves mais bon match

- Simpa le petit passage de Joe pour assomer le champion et poser le titre à la fin, hate de voir si il va avoir un rôle à jouer dans le match Sydal vs Tozawa

Le show est plutôt bon dans son ensemble, bravo Wink
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Jeu 30 Oct - 2:25

Un grand merci à toi... :o
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Jeu 30 Oct - 17:21

» Samoa Joe et Apocalypse Wrestling, une page qui se tourne ? «
Actuellement sur le point de signer une entente avec la World Wrestling Entertainment, le séjour de The Nation Of Violence semble toucher à sa fin ! Il est possible que Samoa Joe dispute encore une ou deux rencontres au sein d'Apocalypse Wrestling, mais d'après les récentes rumeurs il devrait débuter au sein du territoire de développement de la WWE à la fin du mois...

» Trevor Lee blessé lors du premier Show télévisé ! «
The Head Honcho semble avoir subi une blessure au cours de son combat contre Go Shiozaki ! Pendant le match le nippon l'a projeté contre un poteau et le britannique se serait visiblement blessé à l'épaule, la blessure semble heureusement bénigne...

» Quel programme pour l'Apocalypse de la semaine prochaine ? «
Comme annoncé le jeune Rich Swann affrontera Jushin Thunder Liger, les officiels espèrent beaucoup du jeune loup avec cette rencontre. Nous assisterons également à une rencontre entre Shane Hollister et Trent Barreta ! Enfin BxB Hulk aura une revanche à prendre sur Samoa Joe qui lui a coûté le titre mondial ! Rendez-vous au prochain épisode pour en savoir plus...

Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Jeu 30 Oct - 17:40

Chapter I.

• Très bon premier match avec une victoire plutôt logique de Shiozaki, l’inverse m’aurait vraiment étonné.
• Maryse en intervieweuse, j’aime ! Bonne promo des Wolves qui sont déterminés !
• Superbe match bien dynamique entre les high flyers, content la victoire d’ACH & Swann même si j’aime beaucoup Uno.
• Un 3-Way qui va envoyer du lourd… j’espère une victoire de Sydal.
• Gros combat avec une belle victoire de Sydal ! Parfait ! J’ai beaucoup aimé la fin. Sydal vs Tozawa : j’en bave d’avance !
• Bon speech de Keenan mais évidemment Mercer ne va pas se laisser faire…
• Excellent combat entre les deux, avec un finish efficace. Keenan est prêt à tout et c’est ça qu’on attend de lui ! Stylé le fait de traîné Mercer derrière la moto !
• Gros combat par équipe là encore, les champions conservent les titres mais ce n’était pas gagné d’avance ! A mon avis la feud va se poursuivre !
• BxB Hulk va faire mal ce soir !
• Swann vs Liger ! Damn ! Ca c’est de l’affiche ! Gros challenge pour le jeunot !
• WHAT A MAIN EVENT ! Excellent combat, BxB aura vraiment prouvé qu’il faut le prendre au sérieux et il mérite clairement un rematch. Salopard de Joe !!!

Encore un très bon show Smile continue !

TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Ven 31 Oct - 20:34

◘ Apocalypse Wrestling encore plus long ? C'est ça qu'est bon ! :o
◘ Non mais non ! Trevor Lee méritait encore une grosse victoire!
◘ Le programme de la soirée est énorme pour ce premier show télévisé ! Razz
◘ Le Dynamic Duo a toutes les chances d'être une grosse équipe à Apocalypse.
◘ Matt Sydal surprend tout le monde avec cette victoire alors qu'il avait perdu contre Barreta deux shows avant.
◘ Grosse victoire pour Sterling Keenan, mais toujours déçu du rôle de Myers et Sabin.
◘ Les champions conservent, ça les met bien over contre l'une des meilleures équipes au monde. Razz
◘ Un main-event fantastique, carrément. Tozawa conserve mais n'est plus aussi clean qu'avant au niveau de sa streak je trouve. Joe/Tozawa ça m'emballe pas plus que ça, à vrai dire je commence à me lasser de Joe partout. :o
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Sam 1 Nov - 14:14

Merci pour vos commentaires à tous, pour les retardataires c'est maintenant ou jamais si vous souhaitez commenter et que vous ne voulez pas accumuler du retard car le prochain Show sera posté aujourd'hui à 17h30 - 18h grand maximum... :o
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Sam 1 Nov - 16:27

» From The Barclays Center & Live On NBCSN «
» Chapter II - Hittin' Switches «

» BxB Hulk est sur le ring, il revient sur ce qui s'est passé la semaine dernière ! Il parle de ce moment où il a rivé au tapis les épaules du champion incontesté de la compagnie, Akira Tozawa. Il parle de ce sentiment de satisfaction, il sait qu'il aurait pu le refaire ce soir là, et qu'il peut le refaire quand il le désire ! Mais avant tout cela il va devoir gérer un autre problème, le cas Samoa Joe ! Le Darkness Hero affirme que sans intervention il serait ressorti avec la ceinture de champion, et que ça va se payer ce soir ! The Nation Of Violence Samoa Joe arrive à son tour et répond ironiquement à Hulk que peu importe qu'il soit intervenu ou non, il préfère voir la ceinture sur l'épaule de Tozawa plutôt que sur celle d'un transsexuel japonais à l'allure douteuse ! Les deux en viennent finalement aux mains et Joe force Hulk à quitter le ring, cet épisode démarre vraiment fort...

┊⁗ Singles Match ⁗ Jushin Thunder Liger Vs. Rich Swann┊
Énorme affrontement ! Les deux hommes se donnent à 500% et Rich Swann livre sans aucun doute l'un des meilleurs combat de sa carrière, en face Jushin Thunder Liger qui pensait avoir tout vu en trente ans de carrière est fortement étonné ! En fin de match The King Of Swerve combine brillamment un Handspring Cutter, puis un Axe Kick, avant d'imiter le Spinarooni de Booker T ! Liger se relève avec l'aide des cordes en vacillant, Chicken Fried Driver ! Rich Swann remporte le combat de sa vie...

» Jushin Liger félicite Rich Swann après le match, le présentant comme le futur de cette compagnie, et de la lutte en général ! La légende japonaise remercie ensuite la foule et Bully Ray de lui avoir ouvert les portes d'Apocalypse, mais il annonce à la surprise générale qu'il retourne au Japon continuer sa carrière. C'est terminé, la page de Thunder à Apocalypse se tourne...

» Devon Hughes a les pieds sur le bureau quand un homme vient frapper à sa porte, il s'agit du Virgin Slayer, Zema Ion ! Le commissionnaire lui dit qu'il est content de le voir, il l'attendait ! Il lui annonce qu'il lui a préparé un premier match ce soir, et qu'il espère qu'Ion sera s'en montrer digne. Ce dernier lui répond qu'il va donner son maximum, et le remercie pour le geste...

┊⁗ Tag Team Match ⁗ Forever Hooligans Vs. Hard Hit Hurricane Vs. Time Splitters┊
Ce match va surement servir a désigner les prochains prétendants aux ceintures par équipe détenues par les Mexican Masked Menace. Ce match voit la foule ovationner Forever Hooligans, qui s'allient à plusieurs reprises avec Hard Hit Hurricane au cours du match pour chasser Time Splitters. En fin de match, après avoir été un peu transparent, Alex Shelley tente un Sliced Bread sur Kota Ibushi, mais Seiya Sanada casse la prise et le tandem neutralise le Technical Messiah avec le Seishun Strike ! Forever Hooligans reviennent et virent les deux nippons du ring, avant de terminer le natif de Detroit avec un Soviet Strike et un Roundhouse Kick combinés simultanément, puis un Contract Killer dévastateur pour s'assurer une superbe victoire...

» Maryse Ouellet interviewe Matt Sydal, qui se dit fier de lui d'avoir remporté cet affrontement la semaine dernière. Il dit avoir beaucoup de respect pour Akira Tozawa et pour ce qu'il a accompli depuis les débuts de la compagnie, l'ayant notamment battu en demi-finale de l'Apocalyptic Armageddon Challenge, mais promet qu'il prendra sa revanche, il veut cette ceinture...

┊⁗ Singles Match ⁗ Australian Suicide Vs. Zema Ion┊
Un combat très compliqué pour les deux hommes, surement un des meilleurs combat de Australian Suicide, qui n'a toujours pas gagné de combat à Apocalypse. Zema Ion domine globalement cette rencontre avec un 450° Splash, un From Lust To Dust ou encore un démoniaque Hostile Makeover, mais le luchador australien se montre assez résistant et arrache finalement une première victoire extrêmement inattendue avec un très beau Corkscrew Shooting Star Press précédé d'un superbe Flip DDT...

» Australian Suicide court partout pour célébrer sa victoire, mais est arrêté dans sa course par un One Night Stand de Zema Ion, qui semble l'avoir mauvaise ! Il grimpe sur le coin, insulte la foule qui le siffle, et s'élance pour un Mary Lou Retton...

» Sterling Keenan est assis dans la pénombre, jouant avec une clé à molette, la caméra qui le filme semble être posée sur le sol, il est donc seul ! Le leader des Dark City Princes dit que la semaine dernière, c'était un avertissement, il espère avoir fait passer un message clair ! Tommy Mercer était un faible, lui n'en est pas un ! Il poussera ses hommes au sommet, avant de lui même le rejoindre, que ce soit bien clair, personne ne pourra les arrêter ! Keenan se penche finalement pour éteindre cette caméra...

┊⁗ Steel Cage Match ⁗ Dark City Princes Vs. Low Moral Fiber┊
Peut-être la conclusion de cette rivalité qui dure déjà depuis bon nombre de semaines ! Chuck Taylor et Kenny Omega n'ont toujours pas remporté le moindre match au sein d'Apocalypse, tandis qu'en face Brian Myers et Chris Sabin ont un parcours un peu plus fructueux ! Le match est très bon techniquement et les quatre combattants donnent tout ce qu'ils ont. Après environ quinze minutes de match Omega et Sabin se retrouvent en haut de la cage a s'échanger des droites, ce dernier prend l'avantage et parvient à se tenir debout en équilibre, il lève doucement Omega, qui repousse brusquement le bras de son adversaire et qui se jette en arrière... Moonsault du haut de la cage sur Brian Myers !!! Il est K.O !!! Sabin est stupéfait, mais tente d'en profiter pour sortir de cette prison d'acier, il descend prudemment mais Tommy Mercer s'amène et menotte la cheville du lutteur à la cage, ce dernier est trop haut pour toucher le sol ! Le Red Baron Of Ruthless Reconnaissance démarre ensuite une des motos et la fait accélérer, puis la lâche et celle-ci va se crasher dans le décor ! Sur le ring Brian Myers et Kenny Omega sont toujours sonnés, mais pas Chuck Taylor, qui prend le Queens Classic dans un Awful Waffle, c'est fini...

» Chuck Taylor et Kenny Omega arrachent leur premier succès ! Tommy Mercer quitte l'arène en souriant, fier de son œuvre...

┊⁗ Singles Match ⁗ Shane Hollister Vs. Trent Barreta┊
Deux jeunes combattants prometteurs pour ce prochain combat, qui démarre sur les chapeaux de roues ! Shane Hollister domine longuement ce combat d'une quinzaine de minutes, mais d'une façon très méthodique et très rapide, Trent Barreta place des contres impressionnants. Grâce à ses très nombreux contres Barreta réussi donc à reprendre le dessus et à la fin du combat il parvient à assommer The Shug avec un Sexy Chucky Knee, uniquement pour le compte de deux ! Il grimpe sur le coin, Corkscrew Leg Lariat parfaitement exécuté pour la victoire, sous les applaudissements du public et de Tanea Brooks...

» Une vidéo nous annonce qu'en plus du titre de champion du monde et des titres par équipe, une autre ceinture va faire son entrée au sein d'Apocalypse Wrestling, il s'agit de l'Intercontinental Championship ! Un tournoi verra bientôt le jour avec deux Block de quatre lutteurs et au terme de cette phase de groupe le vainqueur de chaque Block ira en finale pour tenter de devenir le premier champion Intercontinental ! Les huit places sont libres mais des noms tomberont la semaine prochaine...

» Un sondage vient d'être mis en place sur le site officiel de la compagnie pour ajouter un Outsider de son choix à ce tournoi, Andrew Everett, Eita Kobayashi, El Hijo Del Fantasma, Mark Haskins, Ryo Saito et Willie Mack sont les six choix proposés...

┊⁗ Singles Match ⁗ BxB Hulk Vs. Samoa Joe┊
Un énorme défi pour BxB Hulk qui affronte un titan, et qui se fait vite malmener par The Nation Of Violence qui place quelques prises extrêmement puissantes sur le Darkness Hero ! Ce dernier parvient après quelques temps à repousser son adversaire avec des Low Kicks dans les jambes, et avec le temps ils deviennent de plus en plus violents, et la douleur qu'ils provoquent commence sérieusement à mettre Samoa Joe en difficulté ! La preuve lorsque ce dernier tente un Muscle Buster, sa jambe lâche et il se retrouve à genoux... First Flash !!! Il tente le tombé, mais Joe pose le pied sur la corde ! BxB attend qu'il se relève et lui assène un coup de pied retourné directement dans le genou, Joe s'écroule de nouveau ! Il se remet difficilement debout avec l'aide du coin, et finit par s'appuyer contre, il regarde Hulk sans exprimer la moindre émotion ! Il sait que le combat est terminé, ses jambes sont massacrées, il n'a plus de souffle, plus de force, rien ! Dans un dernier élan il offre deux majeurs levés à BxB Hulk qui gueule comme un taré et lui assène un Gamengiri retentissant, puis un FTX pour la victoire...

» BxB Hulk a prouvé qu'il était un combattant très dangereux ! Akira Tozawa arrive sur le ring après cette rencontre et se met nez-à-nez avec le Darkness Hero, avant de brandir son titre sous les applaudissements, et sous les yeux écarquillés de son prétendant ! Les deux hommes savent pertinemment qu'ils se recroiseront très bientôt, et que cette fois personne ne viendra changer l'issue du combat ! En équipe les deux hommes se sont affrontés plus de cent fois, mais en individuel seulement trois, et chacun a gagné une fois ! Tozawa a-t-il appris de ses erreurs, ou Hulk est-il réellement meilleur ? Nous le saurons bientôt...

TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Sam 1 Nov - 19:26

◘ Les paroles de Joe sont dures.. et il va le regretter. J'espère que Hulk va bien le démonter avant son départ pour la WWE. (quel vendu d'ailleurs Rire)

◘ Grosse victoire pour Rich Swann, qui monte en puissance tout comme ACH. Je suis content de voir Thunder partir car il prend du spotlight à certains jeunes. 

◘ ZEMA ION ! :love:

◘ Enorme victoire des Forever Hooligans qui s'imposent peu à peu et qui deviennent fortement intéressants.

◘ Oui première victoire très inattendue, Zema Ion doit avoir déçu Devon Hughes et j'ai hâte de voir comment il va tenter de rebondir.

◘ Tommy Mercer va le regretter.. Je m'attends peut-être à une alliance entre Mercer et les LMF contre les Dark City Princes.

◘ Hollister vs. Barreta, affiche de rêve entre ces deux lutteurs excellents. Victoire logique de Barreta qui continue son ascension progressive.

◘ J'aimerais beaucoup voir l'un de mes lutteurs favoris dans l'indy, Andreeeeew Everett ! :o

◘ Je savais que Hulk gagnerait, peut-être le clap de fin pour Joe qui a subit les assauts de l'un des lutteurs les plus dangereux de la compagnie. Cette feud entre Hulk et Tozawa prend de l'importance et la tournure qu'elle prend me plait énormément. J'ai hâte de voir la suite ! Very Happy
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   Mar 4 Nov - 15:00

A archiver... :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apocalypse Time   

Page 1 sur 1