Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Votre jeu du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 20 Nov - 12:16

Red Dead Redemption I love you

perso je me le suis refais pour la énième fois moi aussi il y a quelques mois.
Et au passage je m'étais refais (là aussi pour la énième fois) Red Dead Revolver sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 20 Nov - 12:23

Tim Flyn a écrit:
Et au passage je m'étais refais (là aussi pour la énième fois) Red Dead Revolver sur PS2.

J'ai une forte préférence pour celui-ci... I love you I love you
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 20 Nov - 12:35

j'aime les deux, c'est pas comparable vu qu'ils n'ont pas le même style de jeu.

J'aime beaucoup le mutli de RDRevolver, à l'époque on se faisait des parties à 4 avec les potes sur un tout petit écran ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 20 Nov - 15:56

Je n'ai plus mon Red Dead Revolver, faudrait que j'en trouve un pour me le reprendre d'ailleurs.

En tout cas, dès que j'ai terminé RDR (ce qui ne devrait pas tardé étant donné que je suis à Blackwater) je referait pour la énième fois (décidément Razz) l'un de mes jeux favoris sur PS1 : Suikoden II.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 20 Nov - 17:21

Darksider a écrit:
C'est pas une question d'avoir ce problème oopas, le jeu peine à atteindre les trente images par secondes. Je sais vraiment pas comment vous faîtes pour jouer dans ces conditions. xD

Ben je vois pas ce que ça change. Il est pas plus saccadé qu'un autre ou je sais pas quoi, en quoi ça devrait me gêner ?
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 20 Nov - 18:55

Non, non. Les autres jeux ont juste dix frames de plus. Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 20 Nov - 18:56

demain WWE 2K15 Smile je suis tout impatient !
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 20 Nov - 19:22

Darksider a écrit:

Redis le encore une fois... Rire

Cela dit on peut pas te donner tord sur le coup... Wink
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 20 Nov - 19:37

Darksider a écrit:

Non mais tu pourras me le répéter autant de fois que tu veux, si dans les faits, je vois pas la différence, ça va pas soudainement changer parce que tu me donnes des chiffres. C'est pas du tout gênant pour moi, c'est comme ça. x)
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 21 Nov - 5:38

JiminiFrog a écrit:

Darksider a écrit:

Non mais tu pourras me le répéter autant de fois que tu veux, si dans les faits, je vois pas la différence, ça va pas soudainement changer parce que tu me donnes des chiffres. C'est pas du tout gênant pour moi, c'est comme ça. x)

Mais... mais... mais !
J'ai jamais dit que ça devait changer quelque chose pour toi nom de nom. xD

C'était un avis totalement personnel. Je sais foutrement pas comment on peut supporter de jouer à un jeu à ~ 20 fps. Perso' j'peux pas, j'ai l'impression d'être à une séance diaporama. Mais si toi ça te gêne pas, ma foi tant mieux pour toi. Mais ce n'est pas parce que ça ne te gêne pas qu'on peut cautionner ça, on nous avait promis du 60 fps et on se retrouve avec quelque chose aussi fluide que mon postérieur. 

T.I.P : 

Killzone : Shadow Fall - 30 fps solo', 60 fps multi'.
inFAMOUS : Second Son - ~ 45 fps, 30 si on active l'option pour les bloquer afin d'avoir un jeu plus stable.
Far Cry 4 -30 fps.
Tomb Raider : Definitive Edition - 60 fps. 
Watch_Dogs : 30 fps.

Et j'en oublie.

Si toi t'appelles pas "avoir dix frames en plus", franchement j'te demande tout poliment de retourner case primaire. xD
D'ailleurs, la majorité des jeux c'est du constant. Sur PS4, pour le moment, y a vraiment eu peu de jeux (pour ainsi dire aucun) qui était mal calculé niveau framerates. Donc désolé, mais cet Assassin's Creed ça reste une aberration
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 21 Nov - 5:40

Tim Flyn a écrit:
demain WWE 2K15 Smile je suis tout impatient !

Double-poste, désolé.

Moi demain je reçois Far Cry 4. Très impatient, malgré les mauvaises langues qui se permettent de juger le titre sous-prétexte qu'il n'apporte pas un amont d'améliorations (et c'est vrai, mais en quoi c'est mal ? Tous les jeux ne peuvent pas innover, faut arrêter). 

J'étais aussi censé recevoir Grand Theft Auto V Remastered, mais j'vais le recevoir à la bourre. Vers mardi.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 21 Nov - 9:01

moi je revends d'abord ma version 360
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 21 Nov - 15:06

Darksider a écrit:
Si toi t'appelles pas "avoir dix frames en plus", franchement j'te demande tout poliment de retourner case primaire. xD
D'ailleurs, la majorité des jeux c'est du constant. Sur PS4, pour le moment, y a vraiment eu peu de jeux (pour ainsi dire aucun) qui était mal calculé niveau framerates. Donc désolé, mais cet Assassin's Creed ça reste une aberration

Ou toi pour apprendre à lire ! J'ai dit que tu avais raison... Razz
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 21 Nov - 18:33

Je réagissais à ton "Redis-le encore une fois" qui laissait entendre que tu n'étais pas d'accord avec le fait que les autres jeux ont dix frames de plus en moyenne que cet Assassin's Creed. Désolé mais c'est comme ça que je l'ai compris. Smile
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 21 Nov - 18:39

Darksider a écrit:
Je réagissais à ton "Redis-le encore une fois" qui laissait entendre que tu n'étais pas d'accord avec le fait que les autres jeux ont dix frames de plus en moyenne que cet Assassin's Creed. Désolé mais c'est comme ça que je l'ai compris. Smile

Ah non du tout, je suis d'accord parce que ça a légèrement eu le don de me faire flamber la rétine aussi, je soulignais le fait que tu le disais tout les trois messages approximativement... Razz
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 21 Nov - 19:53

Darksider a écrit:

C'était un avis totalement personnel. Je sais foutrement pas comment on peut supporter de jouer à un jeu à ~ 20 fps. Perso' j'peux pas, j'ai l'impression d'être à une séance diaporama. Mais si toi ça te gêne pas, ma foi tant mieux pour toi. Mais ce n'est pas parce que ça ne te gêne pas qu'on peut cautionner ça, on nous avait promis du 60 fps et on se retrouve avec quelque chose aussi fluide que mon postérieur. 

Mais ça ne me gêne pas parce qu'il peut bien être à 20, 10 ou 5 fps, le fait est qu'il est parfaitement fluide le jeu, j'ai eu de vieux lags au début mais depuis AUCUNE saccade, et je pense pas être tombé sur une version cachée du jeu à plus de 20 fps, c'est pour ça que je ne comprends pas tous ces commentaires dessus comme quoi "on ne peut cautionner ça", alors que si sur le papier c'est aberrant, dans les faits, ça ne pose aucun problème. On aurait du avoir mieux mais de là à dire que c'est injouable, c'est vraiment en faire un drame^^

J'veux bien qu'on l'est mauvaise parce qu'on nous avait promis du 60 fps, et je suis sûr que s'il était à 60 je trouverais ça bien meilleur, mais comparer ça a une séance diapo, même si je sais que t'exagères, c'est juste nawak, parce qu'on est vraiment loin de ça, la différence se sent à peine, à moins sans doute de s'amuser à comparer avec un autre jeu à côté. Je trouve juste les réactions (en général, pas forcément les tiennes) à ce sujet complètement démesurées, sans être injustifiées, et souvent ça vient de mecs qui ont juste vu que ça tournait à ~20 fps mais n'ont même pas essayé le jeu.

Comme disait Platon, c'est pas parce qu'on nous file de la pâte à tartiner premier prix au lieu de Nutella qu'elle est immangeable, loin de là.
Thonyo
2nd Dan

Inscription le : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 22 Nov - 12:35

un ami à joué devant moi à Far Cry 4, c'est pas mal du tout je trouve mais pas au poins de me l'acheter le jour de sa sortie. Sinon j'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine AC Unity édition notre dame et j'ai adoré, perso' je n'ai eu qu'un bug lors de la séquence 3 quand j'escaladais notre dame de gauche a droite sa ralentissait un peu sinon sa va. Par contre j'aurais jamais pensé avancé aussi rapidement ( j'en suis a la séquence 8 mémoire 2 ou 3 / 12 ou 13 )

enfin j'ai reçu WWE 2K15 , j'installe la MAJ et j'essai sa on verra se que sa donne. Wink
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 22 Nov - 12:52

JiminiFrog a écrit:
Darksider a écrit:

Mais ça ne me gêne pas parce qu'il peut bien être à 20, 10 ou 5 fps, le fait est qu'il est parfaitement fluide le jeu, j'ai eu de vieux lags au début mais depuis AUCUNE saccade, et je pense pas être tombé sur une version cachée du jeu à plus de 20 fps, c'est pour ça que je ne comprends pas tous ces commentaires dessus comme quoi "on ne peut cautionner ça", alors que si sur le papier c'est aberrant, dans les faits, ça ne pose aucun problème. On aurait du avoir mieux mais de là à dire que c'est injouable, c'est vraiment en faire un drame^^

J'veux bien qu'on l'est mauvaise parce qu'on nous avait promis du 60 fps, et je suis sûr que s'il était à 60 je trouverais ça bien meilleur, mais comparer ça a une séance diapo, même si je sais que t'exagères, c'est juste nawak, parce qu'on est vraiment loin de ça, la différence se sent à peine, à moins sans doute de s'amuser à comparer avec un autre jeu à côté. Je trouve juste les réactions (en général, pas forcément les tiennes) à ce sujet complètement démesurées, sans être injustifiées, et souvent ça vient de mecs qui ont juste vu que ça tournait à ~20 fps mais n'ont même pas essayé le jeu.

Comme disait Platon, c'est pas parce qu'on nous file de la pâte à tartiner premier prix au lieu de Nutella qu'elle est immangeable, loin de là.

Franchement je ne comprends pas. Tous les amis qui ont le jeu sont unanimes, ce titre n'est pas fluide. Et honnêtement j'ai dû mal à voir comment on peut trouver un titre parfaitement fluide, puis que justement ce sont les fps qui déterminent la fluidité du jeu. On a toujours dit que le minimum syndical était 30. J'ai plusieurs fois fait l'expérience d'un jeu en-dessous de ça, et à chaque fois c'était un calvaire. Du coup j'pige pas trop comment tu peux trouver ça parfaitement fluide alors que ça a été confirmé que ce n'était pas du constant.

M'enfin bon, tant mieux pour toi hein. J'vais pas chier sur la colle, si ton expérience de jeu n'en pâtit pas, y a aucun souci.

------

J'ai Far Cry 4, j'y ai joué quelques heures. J'donnerai un avis plus tard, là j'viens de me réveiller j'suis dans les vapes. Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 22 Nov - 12:55

je suis sur WWE 2k15 depuis hier. Il est vraiment bien.
Niveau gameplay ça change un peu, mais en bien, il faut vraiment prendre en compte la barre de fatigue etc.
Les animations sont excellentes et on ressent mieux les coups. Le match sont plus réaliste quoi.

Les modes de jeux sont bien même si je trouve que ça manque de stipu en exhibition... Les modes Casket Match et Three Stages of Hell disponibles dans le showcase ne sont pas dispo ailleurs !

par contre la création de perso est pas top, et il y a seulement 25 slots de caws, et la création d'habits pour une superstars prend un slot...
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 22 Nov - 14:03

Je l'achèterai un occasion, très probablement. 

--

P.S. : Je sais absolument pas où je dois dire ça, donc je le mets ici : je trouve qu'il est vraiment pas facile de percevoir la différence entre l'icône "No Mess" et "New Mess". Du moins, j'ai des difficultés à m'en rendre compte immédiatement. Du coup je sais pas vraiment à chaque fois s'il y a un nouveau message, faut vraiment que je m'attarde dessus.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 22 Nov - 15:59

Darksider a écrit:
P.S. : Je sais absolument pas où je dois dire ça, donc je le mets ici : je trouve qu'il est vraiment pas facile de percevoir la différence entre l'icône "No Mess" et "New Mess". Du moins, j'ai des difficultés à m'en rendre compte immédiatement. Du coup je sais pas vraiment à chaque fois s'il y a un nouveau message, faut vraiment que je m'attarde dessus.

Je suis d'accord, j'ai également le problème...
Thonyo
2nd Dan

Inscription le : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 22 Nov - 16:27

Pour 2k15 j'ai jouer quelque minute j'ai un peu de mal à prendre en main les commandes et j'arrive pas a changer la difficulté é dans showcase et la carriere
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 22 Nov - 16:52

c'est vrai qu'il est plus "technique".

par contre je viens de remarquer qu'ils ont vraiment supprimer beaucoup de stipulations ! Il n'y a plus de tornado tag team match par exemple, donc plus de combat 2vs2 en cage, ladder etc.
Les matchs en cage ne sont plus jouables en 4-way etc.

Je suis vraiment très déçu niveau contenu en fait... même si le gameplay est bien plus intéressant.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 22 Nov - 17:15

Darksider a écrit:
Franchement je ne comprends pas. Tous les amis qui ont le jeu sont unanimes, ce titre n'est pas fluide. Et honnêtement j'ai dû mal à voir comment on peut trouver un titre parfaitement fluide, puis que justement ce sont les fps qui déterminent la fluidité du jeu. On a toujours dit que le minimum syndical était 30. J'ai plusieurs fois fait l'expérience d'un jeu en-dessous de ça, et à chaque fois c'était un calvaire. Du coup j'pige pas trop comment tu peux trouver ça parfaitement fluide alors que ça a été confirmé que ce n'était pas du constant.

Non mais je suis pareil, je trouve ça incompréhensible aussi. Razz

Le fait est que la fluidité c'est pas franchement une question de point de vue, ça l'est ou ça l'est pas, du coup je ne vois pas pourquoi certains se plaignent du fait que le jeu n'est pas fluide quand de mon côté c'est vraiment nickel, je vais pas remettre leur parole en doute mais je ne suis pas fou non plus. xD
D'autant plus que je joue en coop' avec plusieurs amis qui eux non plus n'ont aucun problème de ce point de vue, du coup c'est quand même invraisemblable que y ait autant de différence d'opinions pour quelque chose qui devrait moins faire débat. x)

Après chacun son expérience de jeu, je trouve dommage de passer à côté d'ACU pour cette raison précise mais si vraiment ça te gêne, je peux rien dire là dessus.^^

Tim Flyn a écrit:

par contre je viens de remarquer qu'ils ont vraiment supprimer beaucoup de stipulations ! Il n'y a plus de tornado tag team match par exemple, donc plus de combat 2vs2 en cage, ladder etc.
Les matchs en cage ne sont plus jouables en 4-way etc.

Ouais, et apparemment beaucoup de ces matchs peuvent être sortis automatiquement par le jeu dans le mode Univers. Donc ils sont dans le jeu, mais tu peux pas les sélectionner... beaucoup pensaient que c'était un bug et que 2K sortirait un patch pour ça mais aux dernières nouvelles, c'est "normal"... j'avoue ne pas bien saisir. xD

Pour les CAWs c'est ouf ce qu'ils ont réduit les possibilités, ils ont du penser qu'importer une texture de visage suffirait mais à côté tout le morphing facial est devenu une plaie. Du coup ça risque d'être bien moins simple de faire des CAWs réalistes au final, malgré l'import d'images.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 22 Nov - 17:36

c'est très con comme concept pour les stipu...
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 22 Nov - 18:39

Il me paraît de moins en moins idyllique ce WWE 2K15...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   

Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant