Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Votre jeu du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 30 Déc - 12:42

Perso je préfère GTA, mais Sleeping Dogs est très bon en effet. Il a mit la barre très haut dans le domaine des GTA-like.

Perso, je vais profiter de la super réduc sur Chivalry : Medieval Warfare, 15€ au lieu de 50 sur XOne
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 30 Déc - 16:53

J'ai fini Mirror's Edge du coup. Alors, déjà c'est moi, où y'avais une putain de hype à la sortie de ce jeu ? Parce-que si c'était le cas, bah je vois pas pourquoi. Alors ouais, le gameplay est cool, l'idée de faire un plateformer à la première personne est plutôt original et est vachement bien maîtrisé, surtout que le Level Design suit bien, certains niveaux sont juste excellents. Mais c'est tout quoi. J'veux dire, l'histoire en elle-même est banale et j'ai vu le retournement de situation venir à 10.000 km quoi. Sans parler que parfois dans les niveaux, où se retrouve à se demander où aller. Alors autant quand t'as le temps, c'est pas grave, au contraire ça amène une partie réflexion intéressante. Autant quand tu te fais courser ou que tu courses quelqu'un, c'est pas agréable de devoir recommencer des dizaines de fois avant de trouver le bon passage.

Bref, va falloir que je teste Catalyst aussi. Mais ce Mirror's Edge là me laisse tout de même une bonne impression, même si j'en attendais vachement plus.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 30 Déc - 18:01

bah les jeux de parkours en 2008 il y en avait pas des masses.
mais le jeu a pas mal déçu justement du fait de son scénario mais aussi de sa durée.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 31 Déc - 18:06

Ouep carrément, j'ai du mettre 4-5h à le finir, grand max. Même un CoD m'a (du moins ceux que j'ai joué) tenu plus longtemps.

Du coup là j'ai essayé de jouer à Catalyst, mais j'y arrive pas. Je l'ai installé, le jeu se lance bien, mais dès que la première cinématique apparaît, ou dès que le menu apparaît (vu que j'ai du coup fermer et relancer le jeu quand sa laggait en cinématique), je suis en low-fps et ça freeze tout le temps. Je pense pas que ça vienne de mon matos (Intel Core i5 4670, MSI Geforce GTX 1060, ça devrait aller quoi), du coup je sais pas. J'me suis renseigné rapidement et apparemment je suis pas le seul à avoir ces problèmes, sauf que moi j'arrive pas à les régler .-. Donc si vous avez des solutions je suis preneur
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Dim 1 Jan - 16:33

Problème de mémoire vive peut-être ?
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Dim 1 Jan - 21:26

8Go de RAM, quand 6 est conseillé, je pense que je suis large, mais apparemment le jeu est un ogre à ce niveau, ce qui est assez ouf.

DU coup j'ai réussi à "régler" le problème, j'ai télécharger un driver dont j'ai trouvé le lien sur un forum où les gens cherchaient des solutions à ce problème et ça a l'air de marcher pour le moment. C'est quand même incroyable que Dice et EA n'ait pas réagis pour corriger et que ça doit être Nvidia qui doit sortir un driver pour corriger le tir.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Lun 9 Jan - 11:38

En ce moment je joue à Bound by Flame qui est en promo sur le PSN. C'est un petit RPG français bien sympathique, scénario plutôt prenant (possibilité de devenir méchant), dialogues bien fun (le PG? on connait pas), univers cohérent et pas trop cliché, gameplay plutôt bon (meilleur que celui de The Witcher selon moi). En revanche les graphismes ne sont pas fou (mais ça ne me pose pas de problème), le jeu est assez "couloir" et la durée de vie me semble plutôt faible pour un RPG... mais ça fait du bien de temps de revenir sur un jeu de ce genre. Ça change des RPG à la Skyrim ou Witcher, tous excellents mais qui prennent un temps fou à terminer. Pour 7€ c'est une bonne affaire.

et sinon je me suis remis sur Red Dead Revolver que j'ai pris sur PS4 (en promo là aussi) car ma version PS2 commence à avoir du mal. Ca fait d'ailleurs extrêmement plaisir de ne plus subir les temps de chargement abominablement long de la version PS2 !!!
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mar 17 Jan - 19:48

Je suis en train de me refaire Brütal Legend, et quel pied bordel ! Ce jeux est toujours autant excellent.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mar 17 Jan - 21:21

Je viens de re-finir God Of War 1, et là je me remets sur Sly Racoon premier du nom.
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mar 17 Jan - 23:35

Je ne connais pas vos jeux^^ RPG?

perso je me fais Mirror's Edge Catalyst à 100%, j'ai fini l'histoire très bien écrite d'ailleurs et je m'attaque au reste.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mar 17 Jan - 23:58

Brütal Legend c'est grosso merdo un beat them all stratégique complètement barré, blindé de clin d’œil au metal, à ses icônes et ses codes. Avec en prime le fabuleux Jack Black en personnage principal (et donc, l'excellent Christophe Lemoine pour le doublage) et des rôles pour Lemmy (Kill Master, qui soigne les blessés à l'aide de cordes de basses tissées par des araignées géantes) ou Ozzy (Le Gardien Du Metal, qui lui améliore tes équipements et attaques). Le tout embelli pas une colossale et magnifique bande son de plus de cent titres tous plus magnifiques les uns que les autres. 

En bref, un excellent jeu, avec une bonne dose d'humour, de fun et de metal.

"Le jeu contient deux types de gameplay qui s'alternent tout au long du jeu. Dans un premier temps, le joueur contrôle Eddie et doit explorer le monde du métal à pied ou au volant de la Destroymobile (sa voiture), pour rechercher certains objets à collectionner, ou accomplir des objectifs précis. Dans cette phase, le jeu s'apparente à un jeu d'aventure et d'exploration avec une composante beat'em all. À certains points, le joueur sera aussi amené à diriger des batailles de scènes. Dans ces phases, deux armées s'affrontent sur un champ de bataille, et deux scènes apparaissent à chaque bout du champ de bataille. Le joueur doit alors construire des stands pour récolter l'énergie des fans, qui lui permet de faire venir plus d'alliés sur le champ de bataille. Il donne ensuite des ordres à ses alliés et peut gagner la bataille en détruisant la scène de l'adversaire. Durant ces phases, le jeu s'apparente à un jeu de stratégie temps réel, même si le joueur continue à contrôler Eddie et peut se joindre à la bataille en plus de donner des ordres." Wikipédia.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mer 18 Jan - 7:59

Deux des meilleures licences ayant débutée sur la PS2 selon moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

God of War est un jeu d'action mythologique sur PS2. Incarnez Kratos, un anti-héros à la fois banni et honni par les dieux de la Grèce antique. Afin de sauver votre âme, obéissez aux ordres divins et partez combattre des créatures et monstres légendaires dans des combats d'une violence inouïe mais toujours magnifiquement orchestrés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sly Raccoon est un jeu de plates-formes 3D sur Playstation 2. Le Volus Ratonus, la Bible du cambriolage, a été volé à la famille de Sly alors que ce dernier n'était encore qu'un jeune raton laveur. Motivé par la revanche, Sly part à recherche de son bien le plus précieux, et retrouve l'honneur de sa famille. Feinter les agents de sécurité, esquiver les rayons lasers infrarouges, s'échapper par les toits... Tel sera votre lot quotidien
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mer 18 Jan - 20:32

NPL a écrit:
perso je me fais Mirror's Edge Catalyst à 100%, j'ai fini l'histoire très bien écrite d'ailleurs et je m'attaque au reste.

Toujours pas pu régler les bugs de ce jeux sur PC d'ailleurs
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Dim 22 Jan - 2:19

Des joueurs des jeux Mad Head Games par ici ?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mer 1 Fév - 11:28

bon ben je ne vais pas me remettre à TEW tout de suite... j'ai reçu Hitman et comme prévu c'est du très très lourd. Très grand fan de la série depuis maintenant 17 ans (damn le coup de vieux!) celui là est peut être le meilleur, en tout cas cela fait extrêmement plaisir ce "retour au source" après la déception d'Hitman Absolution.
Et puis le fait de prévoir du contenu sur plusieurs années (saison 1, saison 2 etc.) c'est une très bonne chose je trouve (tant qu'on a une version disque à chaque fin de saison). Mieux vaut ça que de sortir un nouveau jeu dans 2 ans avec peu d'améliorations.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mer 1 Fév - 15:03

Jeux en kits 
Texx
3rd Dan

Inscription le : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mer 1 Fév - 20:57

Hitman : un concept que j'adore !
Une seule faute et tu as 80% de chances de te faire démasquer.

Pour ma part, c'est Resident Evil 7 sur PC : le RE de mes rêves. Capcom m'a épaté tant ce concept en FPS était risqué, mais ils ont réussi à bien gérer. Mais je voudrais bien une mise à jour ou un patch permettant de jouer en TPS, le jeu serait encore plus beau.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mer 1 Fév - 22:20

Max' a écrit:
Jeux en kits 

dans ce cas là faut cracher sur tous les jeux à extensions, aussi bien WOW que The Witcher III... voir même les Walking Dead de TellTales si on est contre le concept de saisons.

Tant que le jeu est au final porté sur support physique cela ne me pose pas de problème.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 2 Fév - 10:26

Tim Flyn a écrit:

Max' a écrit:
Jeux en kits 

dans ce cas là faut cracher sur tous les jeux à extensions, aussi bien WOW que The Witcher III... voir même les Walking Dead de TellTales si on est contre le concept de saisons.

Tant que le jeu est au final porté sur support physique cela ne me pose pas de problème.

Je n'ai rien contre les vraies extensions de qualité, qui ne sont pas retirés du jeu. Donc exit WOW et TW3, j'aime beaucoup le format épisodique également donc exit les licences Telltale Games. 

Et concernant Hitman ... J'ai fait une erreur, j'avais mal compris le truc. Donc finalement, je n'ai rien contre lui, même si j'ai du mal à voir l'intérêt de découper le jeu en 6.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 3 Fév - 12:35

bon par contre un truc merdique concernant Hitman : obligation d'être connecté à internet pour accéder à certaines missions annexes ainsi que valider tous les défis qui permettent de "monter de niveau" (pour débloquer des armes, planques, points de départ etc.), chose extrêmement importante. Et comme le PSN était en maintenance hier soir...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 3 Fév - 14:48

Ah oui, bien merdique en effet.
Racoon.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 3 Fév - 14:50

Je me suis remis à 2K17 en débutant le mode Carrière, directement dans le Main-Roster mais, je trouve ce mode carrière trop répétitif malheureusement...

Je vais me faire une petites session TEW16 cette aprem, histoire de tester la database de Février !
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 3 Fév - 18:03

Moi je vais tester Titanfall. J'avais été bien accroché par la bêta, mais apparemment ça s'est cassé la gueule quand le jeu est sortie, donc on va bien voir. Surtout que le 2 à l'air d'avoir exactement le même gameplay, donc je ferais d'une pierre, deux coups comme ça
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Lun 13 Fév - 17:47

Je viens d'acheter For Honor...

Mais Fuck Ubisoft !

Déjà que ça casse les couilles les MAJ Day 1, mais en plus quand après des heures de téléchargement (car ta connexion est pourri) on t'annonce que le serveur ubisoft est en maintenance... en gros on te vend un jeu pas finit et en plus les serveurs ne sont pas prêt au lancement du jeu !!!

et le pire dans tout ça : connexion obligatoire, même pour jouer au mode solo. EN QUOI LA CONNEXION EST UTILE POUR JOUER EN SOLO ???? On nous prend vraiment pour des cons.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Lun 13 Fév - 18:01

Ubisoft, ils sont dans ma la liste noire. ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Lun 13 Fév - 20:41

Faut le vouloir pour acheter un jeu Ubisoft, encore plus day one Red