Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Votre jeu du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Morgan
7th Kyu

Inscription le : 06/08/2016

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 18 Mar - 18:38

J'trouve que quand même, on s'emporte un peu sur Zelda Breath Of The Wild, j'suis fan de la saga Zelda, mais bon, j'irais pas jusqu'à dire que ce jeu fait parti de meilleurs de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Lun 20 Mar - 19:54

J'ai vu ça oui. Du coup je me demande s'il est vraiment aussi bien que ça vu comment tout le monde s'emballe
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Lun 20 Mar - 21:04

Faudrait que je le test sur CEMU
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 1 Avr - 7:23

Putain qu'est-ce que les Uncharted sont excellents. J'ai tellement bien fait de prendre The Nathan Drake Collection malgré les avoir déjà torché sur PS3. J'ai le Platine et le 100% sur les deux premiers, et bientôt sur le troisième. Je vais pouvoir attaquer le quatrième que je n'ai jamais fait dans quelques temps.

Après ça j'pense que je me referai Tomb Raider afin d'acheter Rise of the Tomb Raider. Ou peut-être que j'achèterai Horizon: Zero Dawn, il a l'air dantesque.
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 17 Juin - 12:37

Je viens d'acquérir Horizon Zero Dawn et Watch Dogs 2 pour mon anniversaire. Hâte de tester ça.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 22 Juin - 23:47

Tu me diras ce que Watch Dogs vaut, il me tente pas mal^^
Perso je me suis chopé WWE 2K17 la semaine dernière. J'avais pas pris le 16 et je ne comptais pas prendre celui-là mais à 20 euros chez Micro, je me suis laissé tenter, comme ça si le 18 n'annonce rien de spécial je me contenterai de celui-là. Et j'ai pris Life is Strange gratuit ce mois-ci avec PS+, je l'ai pas encore commencé mais vu ce qu'on m'en a raconté, j'ai hâte.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 23 Juin - 0:21

Fonce pour LiS !
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 1 Juil - 16:49

Je valide carrément Life is Strange du coup, j'ai vraiment accroché^^
J'ai fini l'épisode 4 hier, j'ai donc passé ma nuit et la majorité de cette journée en position fœtale, donc on peut dire que je le vis bien. Vraiment hâte de finir ce jeu, et d'un autre côté, vraiment pas envie de le finir si vite. Ça fait chier. Red
En tout cas j'ai l'impression qu'ici certains choix on un vrai impact sur le jeu (ou du moins tiennent sur une plus longue durée), ce qui est fort satisfaisant, et en même temps très rageant parce qu'il m'arrive de bloquer sur une décision comme si ma vie en dépendait. Razz

Concernant WWE 2K17, moi qui m'était jusque là arrêté au 2K15, je trouve que y a une nette amélioration du niveau de l'IA, c'est très plaisant. Y a quelques nouveautés qui sont bienvenues mais aussi gênantes par moments, comme le fait de rouler hors du ring dans les matchs à plusieurs : outre le fait que si le match s'éternise, on passe sa vie à rouler dehors et revenir sur le ring, c'est aussi le moyen de passer à côté de belles opportunités. Les contres limités ça passe, mais je trouve que les contres puissants qui nous empêchent de contrer ensuite sont vite emmerdants. Notamment parce que les contres de spé/finishers sont généralement (toujours ?) des contres puissants, j'avais de bonnes séquences dans les anciens jeu ou mon adversaire et moi ne cessions de nous contrer nos coups spéciaux et finishers, et ça a l'air moins faisable dans cet opus.
Bon sinon, le roster a l'air vraiment correct pour la période à laquelle il est sorti (mais faudra qu'ils songent à étoffer un peu celui de NXT), mais niveau modes de jeu, ça reste trop pauvre. J'ai à peine commencé le mode Carrière donc je peux pas trop en dire, mais le mode Univers reste trop limité (trop les mêmes cinématiques, de rivalités ou les rivaux s'affrontent presque chaque semaine en plus du PPV...). Et même pas de mode Showcase pour un semblant de compensation... ramenez le mode RTW au moins.
Ah, et je sais pas si c'est mon jeu, mais je hais les matchs backstage : mon adversaire ne fait que me projeter sauf s'il a un coup spé ou un finisher. Ça rend les combats en coulisses vraiment pas palpitants.
Bref, on en a vite fait le tour, mais ça occupe quand même.^^
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mer 12 Juil - 22:06

Bon, j'ai pris mon temps mais j'ai enfin fini Life is Strange, puis je l'ai re-fini, platiné, bref, j'ai tout fait en long, en large et en travers. J'ai vraiment adhéré à tout le truc, le scénario et son ambiance sont de vrais plus, mais bordel ce que ça passe vite quand t'es dedans. Les deux fins sont très cools, j'ai ma préférence mais les montages de fin en musique rendent vraiment bien dans les deux cas. En fait de manière générale j'ai beaucoup aimé les soundtracks du jeu qui se marient parfaitement à son ambiance. Voilà, maintenant faut que je trouve quoi faire d'autre de ma vie. Razz
Du coup il est clair que je me prendrai LiS : Before the Storm. Le second opus aussi sûrement, même si c'est moins sûr, avec le changement de persos possible que ça ne me dise rien, j'en attendrai sûrement les retours avant de me décider.

Spoiler:

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 13 Juil - 2:33

Before the Storm n'est pas un second opus, il est comme son nom l'indique un prequel Wink 

Sinon en ce moment, je passe ma vie sur Friday 13th et PlayerUnknown's Battlegrounds et du coup j'ai plus de vie, enfin si, en théorie j'ai le droit d'en avoir une deuxième si je choppe Tommy Jarvis Red
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 13 Juil - 7:51

perso je viens de re-finir Gun sur PS2 et là je vais me refaire Alpha Protocol sur PS3, deux jeux sous-estimés mais que j'adore
Et sinon j'ai toujours des dizaines de jeux à terminer sur PS4 mais il faut que je me lance sur The Last Guardian
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 13 Juil - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Before the Storm n'est pas un second opus, il est comme son nom l'indique un prequel Wink

J'ai bien distingué les deux en disant que je suis déjà décidé à acheter Before the Storm, mais que j'attendrai d'en savoir plus sur le second opus pour le prendre.^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 13 Juil - 17:09

Au temps pour moi, j'avais mal compris
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 18 Aoû - 10:01

en ce moment je suis sur la version PS4 de Bulletstorm, un jeu que j'avais adoré sur PS3.
C'est du bourrin mais qu'est-ce que c'est fun ! Le but est quand même de faire des points en tuant les ennemis de manières la plus cool possible : "10 points pour un headshot, 25 points si tu le pousses dans le vide, 50 points si tu l'électrocutes, 100 points si tu lui accroches une bombe et le balance s'empaller contre un cactus  géant !" Points qui servent ensuite à acheter des munitions et à améliorer la multitude d'armes disponibles.
Mais même sans ça l'histoire est plutôt bonne, l'ambiance est génial (post-apo/futuriste mais ce qui n'empêche pas d'avoir certains plans presque paradisiaque !) et la bande son est très très bonne (autant les musiques que la VF)

Un bon défouloir qui mérite vraiment qu'on s'y attarde.
fallen
5th Dan - Mentor

Inscription le : 11/03/2015

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 18 Aoû - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon, j'ai pris mon temps mais j'ai enfin fini Life is Strange, puis je l'ai re-fini, platiné, bref, j'ai tout fait en long, en large et en travers. J'ai vraiment adhéré à tout le truc, le scénario et son ambiance sont de vrais plus, mais bordel ce que ça passe vite quand t'es dedans. Les deux fins sont très cools, j'ai ma préférence mais les montages de fin en musique rendent vraiment bien dans les deux cas. En fait de manière générale j'ai beaucoup aimé les soundtracks du jeu qui se marient parfaitement à son ambiance. Voilà, maintenant faut que je trouve quoi faire d'autre de ma vie. Razz
Du coup il est clair que je me prendrai LiS : Before the Storm. Le second opus aussi sûrement, même si c'est moins sûr, avec le changement de persos possible que ça ne me dise rien, j'en attendrai sûrement les retours avant de me décider.

Spoiler:

Aaaah Life Is Strange. Il est vraiment cool quand même et Before The Storm finira très surement dans ma bibliothèque Steam.

Sinon je suis toujours autant sur Rocket League. Je me suis remis un peu à Ark: Survival Evolved. Je joue aussi à 911 Operator qui, bien que répétitif, en est pas moins addictif je trouve. Dans un futur proche je vais surement relancer Dead By Daylight.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 18 Aoû - 18:02

Bulletstorm était sympa en effet.

Dead by Daylight j'ai pas du tout aimé par contre, beaucoup trop répétitif, je lui préfère largement Vendredi 13.
fallen
5th Dan - Mentor

Inscription le : 11/03/2015

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 18 Aoû - 18:06

Bah en soit c'est la même chose. Vendredi 13 est répétitif également (charger la bagnole, appeler les flics, Tommy Jarvis etc..)

C'est plus "l'univers" qui est différent, pas le gameplay.

Je l'ai aussi Vendredi 13 mais personne avec qui jouer donc seul c'moins drôle.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Ven 18 Aoû - 18:14

J'suis pas vraiment d'accord, il est certes répétitif sur les points que tu as cités, mais les kills de Jason sont quand même bien variés, contrairement à DbD ou il t'accroche juste. Après oui, l'univers joue forcement sur la préférence que j'ai pour F13, mais DbD est véritablement un cran en dessous à mon sens. 

Ouais c'est sur que seul c'est pas drôle
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 2 Sep - 19:09

cela fait des années que je voulais me lancer dans la licence Yakuza et je viens finalemement de m'y mettre avec le remake du 1 sur PS4, Yakuza Kiwami... et quel bonheur ! Je suis particulièrement fan des films/jeux sur les yakuzas ou la mafia en général et là je suis comblé avec une ambiance vraiment géniale, un scénario très bon et gameplay bien fun !
Bon c'est en anglais et cela me faisait chier au début car je n'aime pas faire de la traduction pendant un jeu, mais finalement j'ai bien fait de me forcer car je comprends sans problème (merci le catch, les comics et les séries)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   

Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28