Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Votre jeu du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 22 Nov - 18:39

Il me paraît de moins en moins idyllique ce WWE 2K15...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 22 Nov - 18:40

Ça fait des années que la série WWE est mauvaise...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 22 Nov - 18:53

mauvais faut pas pousser non plus.

Bon perso je vais le renvoyer à Amazon, je le reprendrais peut être à moins de 25€.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 22 Nov - 19:04

Tim Flyn a écrit:
mauvais faut pas pousser non plus.

Je ne pousse pas, c'est mon avis, tout simplement...

Graphiquement c'est dégueulasse (même cette immonde chose appelé TNA iMPACT! sorti en 2008 a des graphismes cinq fois meilleurs, on est en 2014 avec dix fois plus de moyens techniques et financiers sérieux), aucune fluidité dans les mouvements des personnes, de moins en moins de contenu, aucune réelle originalité dans ce que le jeu propose... Moi je trouve que la série WWE est une arnaque qui ne mérite pas son pesant de papier cul...
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 22 Nov - 19:05

Content de ne pas l'avoir acheté au final. Razz
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Dim 23 Nov - 14:13

De même Razz
Deurdeune
1st Dan

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Dim 23 Nov - 21:29

Bon, 85h sur NBA 2K15 en un mois un quart...

Par contre, pour en revenir à AC Unity, je trouve inadmissible qu'un jeu ne soit pas optimisé sur console et sur PC, c'est une honte. Qu'un jeu vidéo soit mauvais car bâclé, je veux bien dans le sens où c'est la vie mais là, qu'il y ait des chutes de FPS sur console et que mon PC à 1000€ soit un tout petit moins que la configuration recommandé, alors que j'ai un i7 et une GTX 760, c'est incompréhensible.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Dim 23 Nov - 23:36

C'est ça de rush le développement d'un jeu.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Lun 24 Nov - 1:04

Mon avis sur Far Cry 4 : 
Soyons clair dès le début, ce n'est clairement pas l'opus du renouveau et de l'innovation. C'est en quelque sorte ce qui a fait râler bons nombres de joueurs (et ce sont ces-mêmes joueurs qui ont acheté Assassin's Creed Unity, lel), mais, moi, ça ne me dérange pas. Dans ma ludothèque, une partie de mes jeux ne sont pas innovants pour un sous et restent classiques, pourtant je les adore. Un jeu n'a pas besoin d'un révolutionnaire pour être bon. Innover n'est pas gage de qualité. Mais en effet, je confirme, cet opus reste sur les acquis du précédent. Mais, ça ne veut pas pour autant dire que ces deux jeux sont identiques, ou que ce Far Cry 4 est en fait un Far Cry 3.5. Non. Il n'y a que les mauvaises langues qui aiment bien se vanter d'avoir un avis différent de la majorité qui pensent ça. Et ils n'ont même pas daigné l'essayer. Comme j'ai pu le dire sur quelques vidéos YouTube ou même à Damien, je considère ce Far Cry 4 comme le Far Cry 3 dont on a tous rêvé. Je m'explique : lorsqu'on jouait à Far Cry 3, on s'est souvent fait la réflexion que telles ou telles améliorations pourraient grandement améliorer le titre et l'expérience de jeu. On balançait quelques idées d'ajouts, en espérant qu'Ubisoft en tienne compte pour un futur jeu. Eh bien ils l'ont fait ! Tout ce dont on avait imaginé qui pourrait être grandiose dans Far Cry 3 a été ajouté dans Far Cry 4. C'est pourquoi, à mon sens, ce jeu est totalement légitime et n'est pas un Far Cry 3.5 mais bien un vrai Far Cry 4. Des exemples d'innovations intéressantes ? D'accord. Dorénavant, on a une gestion de la qualité de la peau qu'on ramasse sur les animaux que l'on chasse, cela dépend de l'arme utilisée. Si on chasse avec des explosifs quelconques (grenades, cocktails molotovs, lance-grenades, lance-roquettes, flèches incendiaires, flèches explosives), on récoltera sur le cadavre de nôtre proie une peau abîmé. Cette peau ne nous permettra pas de confectionner des objets, puisqu'elle est abîmé. Elle pourra uniquement être revendue. Cela évite de chasser des animaux féroces avec ces éléments explosifs qui facilitent beaucoup trop la chose. Si l'on chasse avec des armes à feu, on récoltera une peau sur le cadavre. Et enfin, si on chasse avec un arc (flèches normales) ou avec le couteau, on récoltera non pas une mais deux peaux sur le même animal, prouvant la qualité de cette-même peau. J'apprécie énormément ce principe qui ajoute un cachet de réalisme et de difficulté. Ensuite, maintenant, les ennemis peuvent essayer de récupérer les avants-postes. On reçoit un appel d'un allié nous disant de venir dans tel ou tel avant-poste car les ennemis nous attaquent. Il faut donc les repousser. Cela peut arriver dans n'importe quel avant-poste. Je trouve ça encore une fois énorme. On peut aussi dormir maintenant afin de se réveiller à l'heure qu'on veut. Vous n'aimez pas jouer la nuit ? Allez dormir, programmer votre montre à l'heure que vous souhaitez. Ou au contraire, si vous n'aimez pas le jour, alors faîtes la même chose. Il y a maintenant un principe de karma qu'il faut augmenter en aidant nos camarades afin de gagner leur respect et des bonus permanents. On a aussi le droit à plusieurs features : de nouvelles armes très intéressantes, et aussi un grappin nous permettant d'escalader les colinnes. Ce qui est très sympa. Dans notre roue des armes, on a maintenant des choses qui s'appellent des appâts. Ce sont des morceaux de viande que l'on récupère sur les animaux. Il suffit de les balancer et un animal féroce débarque. Donc, le but est de les jeter dans un endroit avec une forte concentration d'ennemis (des avants-postes, ou juste des places fortes). Cela nous permet de mieux interagir avec la faune. On a aussi des couteaux de lancés, ce qui est pas mal. Et puis, sans oublier les éléphants, la grosse feature... C'est vraiment superbe. J'adore me balader à dos d'éléphant. Voilà tout ce qui me vient en tête, mais bien sûr il y en a bien plus. À vous de les découvrir si le jeu vous intéresse. Pour le moment, je suis conquis. Graphiquement au poil, contenu impressionnant, personnages bien bossés, scénario qui se laisse jouer... Vraiment, cet opus est meilleur que le précédant. Comme je l'ai dit, ils ont incorporé tout ce qu'il fallait pour rendre cette licence meilleure. Je vous le recommande largement, une petite perle.
UWC Staff
Beginner

Inscription le : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Lun 24 Nov - 5:16

Je viens de refinir tomb raider
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Lun 24 Nov - 16:26

Darksider tu devrais poster ton avis ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Lun 24 Nov - 22:08

Pas envie. Ce n'est pas un test / avis définitif. C'est à chaud. Il peut potentiellement changer.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mar 25 Nov - 0:33

Deux ajouts dont j'ai zappé (le premier est plutôt important, le second beaucoup moins) qui m'ont énormément plu :

- On peut dorénavant déplacer les corps à notre guise avec la touche R3. Et pendant qu'on les déplace (le corps étant sur nos épaules), on peut tirer avec notre arme de poing.
- Quand on tue un animal, il est indiqué par une croix sur la carte à la Read Dead Redemption. C'est con, mais sur Far Cry 3, lorsque je tuais en meute, il m'arrivait d'égarer les carcasses d'animaux et il n'y avait aucune indication de où ils étaient.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mar 9 Déc - 11:04

en ce moment je suis sur Dragon Age Inquisition, ce qui explique mon peu d'activité sur le forum (20h de jeu en 28h IRL ^^)
Thonyo
2nd Dan

Inscription le : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mar 9 Déc - 14:00

J'ai finit me mode histoire d'AC Unity, la je fais une coupure avant de reprendre pour récupré tous les objet et faire les quete secondaire en attandant j'ai attaqué AC Rogue ou j'en suis à la 2eme séquence. Perso' malgré que beaucoup de chose viennent de black flag je le trouve bien, cette histoire offre un peu de changement.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mar 9 Déc - 18:36

J'ai reçu COD : AW.  I love you
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mer 10 Déc - 15:26

Tu me tiendra au courant pour savoir s'il y a vraiment du changement
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 11 Déc - 12:47

Le multijoueur est très bon en tout cas. Ce qui est bien c'est que les maps ne permettent pas aux gens de camper. Certains temporisent, mais ça ça me gêne pas, moi-même il m'arrive de rester dans une place forte et de temporiser.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 11 Déc - 18:54

Un bon point alors ! Putain, enfin un Call Of qui paraît plutôt bon et j'ai pas le temps d'y jouer quoi Rire
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 13 Déc - 19:53

Par contre, gros défaut : les spawns sont bidons. oO

Mais ils ont dit qu'ils allaient patcher ça.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 13 Déc - 21:31

Ah bah pour pas changer xD
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 20 Déc - 18:47

J'ai pris Hotline : Miami sur le Store. Not bad.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 20 Déc - 18:51

ouep plutôt sympa, ça fait un bail que j'y ai pas touché, j'étais "bloqué" (ou plutôt soulé) par le niveau de l'hôpital (ou du commissariat je ne sais plus, un niveau où il ne faut pas tuer)
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 20 Déc - 18:53

Je vois.
Là j'y ai pas joué très longtemps mais j'accroche pas mal, j'aime particulièrement ce côté old-school apportant un peu de sang neuf (bon c'est bizarre dit comme ça mais j'me comprends).
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 20 Déc - 18:54

en ce moment je suis sur Dragon Age Inquisition mais aussi The Mark Of Kri sur PS2.
et sinon je devrais recevoir Samurai Warriors 4 et Wolfenstein sur PS4 en début de semaine.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 20 Déc - 18:58

The New Order je l'ai séché so hard, il est platine et tout. Vraiment bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   

Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant