Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 30 Déc - 12:07

Dans une capsule vidéo animée par la délicieuse Renee Young, Adam Rose a promis de ne plus se soucier outre mesure des Rosebuds, du Bunny ou de l'importance d'amuser les fans.

Il affirme qu'on verra un nouveau Adam Rose, plus compétitif et plus sérieux dans le ring. Et cette nouvelle attitude devrait, selon lui, le conduire vers de nouveaux sommets.

On peut y voir, en quelque sorte, un aveu de la WWE qui a mal géré l'arrivée de ce personnage, davantage populaire à NXT.

Durant RAW, la WWE a annoncé que Dean Ambrose affrontera Bray Wyatt dans un Ambulance Match, la semaine prochaine à RAW.

Peut-être la fin de leur rivalité ?

Vous l'aurez probablement remarqué hier, The Rated R Superstar Edge a porté un t-shirt de Sami Zayn durant l'entièreté du show.

Une jolie façon de se soutenir entre canadiens.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119457#ixzz3NNW5yP12
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Inscription le : 29/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 31 Déc - 0:45

Perso quand j'ai vu Edge avec le T-Shirt de Zayn j'ai cru qu'il allait faire une apparition.
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

Inscription le : 24/08/2013

MessageSujet: NXT Célébres ces héros   Mer 31 Déc - 20:04

Probablement mon dernier bulletin de l'année, voici deux petites news NXT (avec un peu de magazine people) totalement inutile.

Plusieurs stars d'NXT ont laissé des messages de félicitations sur Twitter à l'encontre de The Ascension pour leurs débuts in-ring à RAW hier soir. Quand à Paige, elle est sortie des backstages pour se rendre dans l'arena pour assister au match des anciens champions par équipe d'NXT.

Source : FNLutte
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Un Vaudevillain heureux   Mer 31 Déc - 20:06

Vickie Guerrero est une mère heureuse. Pourquoi je parle de la femme d'Eddie Guerrero ? Parce que sa fille (et ancienne diva d'NXT) Shaul, va se marier dans un avenir proche. Mais qui est l'heureux élu ? Il s'agit d'Aiden English, partenaire de Simon Gotch avec qui il forme The Vaudevillains.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 1 Jan - 22:57

Paige était récemment l'invité du Miami Herald, afin de promouvoir la prochaine saison de Total Divas.

Elle explique notamment la raison de sa présence dans le show des divas:

Citation:
C'est ça qui est bien, vous ne vous attendiez pas à me voir dans Total Divas. Je trouve que ça apporte quelque chose de nouveau à la série. Quand ils m'ont proposé la toute première fois de faire partie de Total Divas, j'ai répondu: "Non, moi c'est juste la lutte, la lutte, et la lutte !", puis après un certain temps j'en ai parlé à ma famille, et l'occasion s'est présentée de nouveau. Cette-fois, j'ai répondu: "Vous savez quoi, je vais le faire, c'est une bonne opportunité, et je ne veux pas le regretter plus tard." Et puis, je travaille tout le temps avec ces filles, elles sont formidables. Alors pourquoi je ne pourrais pas travailler avec elles dans un reality show ? Mais le seul truc qui m'embêtait, c'est le fait que cette émission expose ma vie personnelle, et j'ai du mal à m'ouvrir aux autres. Mais maintenant ça va mieux, je m'y suis habitué. Vous allez voir, ça en valait la peine.

Selon lordsofpain.net, les officiels de la WWE étaient au courant depuis déjà 3 semaines que Daniel Bryan était prêt à faire son retour sur le ring. C'est à ce moment là qu'ils ont décidé qu'il participerait au Royal Rumble.

Avec Bryan dans le Rumble, il y a beaucoup de discussions actuellement, sur qui devrait gagner ce match.

Mais à l'heure actuelle, c'est Roman Reigns qui est désigné pour remporter le Rumble, ainsi que le titre à WrestleMania.

Roman Reigns était récemment l'invité de The Fox 106.9, une station de radio en Virginie. Je vais vous parler de deux points intéressants, mais vous pouvez écouter l'interview en entier, un peu plus bas.

Reigns s'est exprimé sur sa récente blessure, il a indiqué qu'il aurait pu mourir si il n'était pas allé à l’hôpital si rapidement. Avant son opération, il s'était presque habitué à la douleur, mais il ne pouvait plus la supporter à un certain moment.

Concernant le fameux Shield, Reigns était plutôt choqué quand la WWE a décidé de dissoudre le groupe, étant donné tout le mal qu'ils s'étaient donnés pour le construire à ce moment-là.

Le site MoronBall.Com rapporte qu'en 2014, les segments finaux de "RAW" impliquant un match avec un verdict clair - victoire ou défaite - sont plutôt une rareté.

Sur 52 épisodes, seulement 18 (34,6 %) ont présenté un "main event" avec un match proposant à la fin une décision de l'arbitre. Dans les autres cas, les fins d'émissions se sont soldées par des segments parlés, des altercations ou des matchs sans gagnant réel.

Durant la période qui a entouré "Wrestlemania XXX", un seul match s'est terminé clairement en 11 semaines.

Vous vous demandez pourquoi on ne voit plus Mark Henry à la télévision de la WWE depuis sa défaite contre Ryback le 24 novembre, à "RAW"?

Bon... peut-être pas.

Henry a confirmé, sur Twitter, qu'il est encore (!) sur la liste des blessés, sans donner de détails supplémentaires sur son état de santé.

Citation:
TheMarkHenry ✔ @TheMarkHenry

Thank you WWE fans for all the respect. Yes I'm still hurt, I see the things people are saying. I will respond when the time is right.
11:35 AM - 30 Dec 2014

Source: FN-Lutte

SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 2 Jan - 13:40

WrestleChat.net rapporte que les officiels de la WWE songent à donner un "push" important à Damien Sandow.

Actuellement, des discussions sont en cours afin de séparer l'équipe Sandow-The Miz. Mais la WWE préfère attendre encore un peu, vu que son personnage de doublure marche encore très bien. Les officiels croient que par la suite, Sandow réussira à s'imposer enfin en tant que lutteur solo.

Dernière édition par SekaiHeiwa le Ven 2 Jan - 14:24, édité 1 fois
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 2 Jan - 13:41

Même si The Bunny est "disparu" de la télévision de la WWE depuis quelques jours, DailyWrestlingNews.com affirme que WWE le ramènera prochainement afin de continuer l'histoire avec Adam Rose.

Sur Twitter, Edge a répondu à Seth Rollins qui - en dehors de son personnage - a remercié le Hall of Famer, ainsi que Christian, pour leur présence à "RAW".

Edge demande à Rollins de "reprendre le flambeau et de ne pas le laisser passer", faisant référence à son statut de star majeure de la compagnie.

Citation:
Seth Rollins ✔ @WWERollins

What a great way to close out a great year!! The Authority is BACK! Special thanks to @EdgeRatedR & @Christian4Peeps! Excellent hosts!
Citation:
Adam (Edge) Copeland ✔ @EdgeRatedR

There's the torch kid, don't let it go out @WWERollins @Christian4Peeps @WWE

Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 2 Jan - 13:42

ah ENFIN ! Sandow à su convaincre les officiels, même avec une gimmick merdique il a réussi à faire du "lourd". Je suis impatient de le voir en solo, en espérant qu'il sera crédible.
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

MessageSujet: NXT se déplace le Merdcredi Soir !   Ven 2 Jan - 13:44

Suite au déplacement de Smackdown le jeudi soir, la WWE a confirmé que NXT changerait également son jour de diffusion pour ne pas tomber le même jour.

Ainsi, à partir du 14 janvier, le show sera diffusé le mercredi soir.

Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 2 Jan - 13:54

+1.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 2 Jan - 14:23

Effectivement ! Je l'adorais perso à ses débuts mais ils ont la bonne idée de l'enterrer en le faisant louper son cash face à Cena... Bref, en espérant qu'il marche cette fois !

PS: j'ai posté la News concernant Terry dans la bonne section Sekai, c'est pas bien de juste copié/collé sans trier Razz
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 2 Jan - 14:24

D'habitude il mette pas les news TNA/WWE ensemble donc je lis vite fait mais je fais pas forcement attention Razz
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 2 Jan - 19:07

@SekaiHeiwa a écrit:
WrestleChat.net rapporte que les officiels de la WWE songent à donner un "push" important à Damien Sandow.

Actuellement, des discussions sont en cours afin de séparer l'équipe Sandow-The Miz. Mais la WWE préfère attendre encore un peu, vu que son personnage de doublure marche encore très bien. Les officiels croient que par la suite, Sandow réussira à s'imposer enfin en tant que lutteur solo.

C'était logique, Sandow est vite devenu over en faisant le con, les fans ne réclament plus que lui dans ses matchs avec le Miz. Forcément il va finir par se rebeller, puisqu'il est apprécié et qu'il fait de l'ombre au Miz, un turn en se retournant contre son coéquipier coulerait de source. Après ça reste un jeu dangereux, les fans adhèrent à Sandow la doublure, mais s'il se sépare du Miz et reprend un rôle moins "bouffon", est-ce que le public va continuer à le suivre ?

@SekaiHeiwa a écrit:
Même si The Bunny est "disparu" de la télévision de la WWE depuis quelques jours, DailyWrestlingNews.com affirme que WWE le ramènera prochainement afin de continuer l'histoire avec Adam Rose.

Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 2 Jan - 20:28

Pour commencer cette nouvelle année, la WWE a publié sur son site la liste des noms qu'il faudra surveiller en 2015. Un bon moyen d'avoir une première prise de température avant que l'année ne commence. Voici la liste:
Damien Mizdow
Alexa Bliss (NXT)
Enzo Amore (NXT)
Tyson Kidd
Wesley Blake et Buddy Murphy (NXT)
Luke Harper
The Vaudevillians (NXT)
Bad News Barrett
Sting
Renee Young
Charlotte (NXT)
Finn Bálor (NXT)
Roman Reigns
Kevin Owens (NXT)
Dolph Ziggler

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119509#ixzz3Nh5kZxvD

Un possible liste de push ?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 2 Jan - 20:50

une bien belle liste (même si je regrette qu'il n'y ai pas Itami)
La team Blake & Murphy est vraiment sympa, j'aimerais beaucoup les voir champions NXT Tag d'ici la fin de l'année, plus que les Vaudevillains.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 2 Jan - 20:55

Mis à part Sting, on remarque que les habituels Main Eventer de maintenant (Orton, Cena, etc) ne sont pas cités.

Peut-être l'année du tournant pour la WWE ?
Rated_R_Reigns
9th Kyu

Inscription le : 31/12/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 2 Jan - 21:13

Sandow perso' je le trouve très bon, par contre la manière dont ils vont séparer Miz et Sandow, hâte de voir sa Very Happy
Scarface
4th Dan - Disciple

Inscription le : 13/04/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 2 Jan - 21:29

Toujours pas de Kofi Kingston :nn:
Et même pas Adrian Neville ? o_O
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 2 Jan - 21:35

Kofi on s'en fou, ce mec n'a pas de talent.

d'ailleurs the new day ça devient les nouveaux 3MB en fait. Un trio de jobber.
Malilon
4th Dan - Disciple

Inscription le : 20/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 2 Jan - 22:25

Toujours pas de Cesaro... Na na na !!
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 3 Jan - 2:56

@Rom541 a écrit:
Pour commencer cette nouvelle année, la WWE a publié sur son site la liste des noms qu'il faudra surveiller en 2015. Un bon moyen d'avoir une première prise de température avant que l'année ne commence. Voici la liste:
Damien Mizdow
Alexa Bliss (NXT)
Enzo Amore (NXT)
Tyson Kidd
Wesley Blake et Buddy Murphy (NXT)
Luke Harper
The Vaudevillians (NXT)
Bad News Barrett
Sting
Renee Young
Charlotte (NXT)
Finn Bálor (NXT)
Roman Reigns
Kevin Owens (NXT)
Dolph Ziggler

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119509#ixzz3Nh5kZxvD

Un possible liste de push ?

Au contraire, si c'est comme presque chaque année, les deux tiers de la liste auront une année pourrie, et dans le reste y en aura un ou deux qui aura vraiment une bonne année. Je sais pas s'il vaut mieux être dans cette liste ou en être écarté en fait.^^'

Mais si c'est vrai, je suis bien content de voir qu'enfin nous aurons droit à une montée en puissance de Renee Young. Red
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 3 Jan - 17:16

Ils ont plutôt pas intérêt à toucher à Devitt, moi je te le dis.
Rated_R_Reigns
9th Kyu

Inscription le : 31/12/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 3 Jan - 19:00

l'année dernière ils avaient mis Cesaro et a le voir maintenant c'est ridicule Rire
NeoKing.
7th Dan - Master

Inscription le : 14/05/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 4 Jan - 14:36

On veut Cesaro... Sad 
La liste donne bien envie de surveiller la WWE sauf "Sting". Je prie pour qu'ils l'utilisent bien. Na na na !!
Le côté positif c'est la présence de Mizdow, Amore, Ziggler, Owens, Balor, Reigns, Charlotte, les Vaudevillains et Blake & Murphy. Ils sont tous bourrés de talents et ont tout pour eux. J'aurais bien vu un "Rollins" quelque part. Hap 
Après Tyson Kidd est très mal utilisé, Bliss je regarde pas particulièrement ses matchs, Harper est mieux en solo après sa gimmick ne le fera sans doute pas percer, Barrett rien à dire vu que ça faisait un bail qu'on l'avait pas vu, et Young je me demande comment ils vont la mettre en avant. Bien sûr que je suis ravi de la voir dans ces noms et je souhaite pour elle de commenter les shows majeurs et les live events.
J'espère seulement que 2015 ne soit pas une année sous le signe de Sting, ni de l'Authority.
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 4 Jan - 18:26

Lors du dernier Raw, Cesaro a fait une promo dans le ring où il indiquait que 2014 aurait dû être son année mais qu'on l'a tiré vers le bas, critique à peine voilée de son booking à la WWE.

Sans grande surprise, cela n'était pas tout à fait la promo prévue par les bookers mais le suisse a décidé de la modifier afin d'exprimer ce qui est décrit comme "une vraie déception" à son goût.

Cette liberté n'a bien évidemment pas beaucoup plu au niveau des officiels et la situation de Cesaro ne devrait pas s'améliorer après cette sortie.

Avant Cesaro, Dolph Ziggler a souvent critiqué son booking, ce qui lui a valu d'être laissé dans le midcard comme punition.

Sa période de pénitence vient cependant définitivement de prendre fin, comme le dernier Raw l'a montré.

Lors de ce show, Ziggler a battu Rusev, par disqualification certes. Si ce match avait eu lieu il y a quelques mois, il ne fait aucun doute que Ziggler aurait perdu clean.

CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 4 Jan - 18:55

Excepté les 5 derniers noms de la liste les autres ne seront pas vraiment push je pense ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant