Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 14 Déc - 19:13

Non, faut savoir que AJ est sur les routes tout le temps, c'est peut-être normal qu'elle veuille partir pour profité de son mari et aussi fondé une famille
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 15 Déc - 11:22

Punisherrock a écrit:
Merci CM Punk de nous priver de la meilleure Diva actuelle  Devil

Remarque stupide ! Je pense qu'AJ n'a pas besoin des conseils de son mari pour faire ses propres choix... Unsure

Encore une fois faut pas oublier qu'une fois hors des rings c'est des humains qui méritent comme tout le monde d'avoir une vie, encore plus pour une jeune mariée comme elle ! Passer 320 jours par an sur les routes j'aimerai t'y voir sérieusement, c'est probablement lassant au bout d'un moment... Wink
Punisherrock
7th Kyu

Inscription le : 04/12/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 16 Déc - 2:09

Catcheur de la WWE n'a rien de monotone justement, après il y a des sacrifices à faire mais au moins si tu réussis c'est la belle vie et ce peu importe combien de temps ça dure. Suffit de voir comment la WWE traite ses anciens lutteurs et ses légendes, c'est à coup de tapis rouge et de haie d'honneur. Perso j'adorerai une vie comme ça Very Happy
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 16 Déc - 8:47

Entre me poser pépère et gagner un max de blé en faisant un boulot qui me passionne, mon choix est vite fait.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 16 Déc - 16:56

Alors qu'il est pressenti pour affronter Bray Wyatt lors de Wrestlemania 31, l'Undertaker fait parler de lui pour une toute autre raison.

Une photo, supposée récente, de lui circule actuellement sur la toile et le moins que l'on puisse dire, c'est que les légendes sont immortelles mais que l'âge ne pardonne à personne.

Image choquante

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119249#ixzz3M4pFpTAs
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 16 Déc - 17:34

Punisherrock a écrit:
Catcheur de la WWE n'a rien de monotone justement, après il y a des sacrifices à faire mais au moins si tu réussis c'est la belle vie et ce peu importe combien de temps ça dure. Suffit de voir comment la WWE traite ses anciens lutteurs et ses légendes, c'est à coup de tapis rouge et de haie d'honneur. Perso j'adorerai une vie comme ça Very Happy

Il faut le vivre quotidiennement pour en juger...
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 17 Déc - 19:36

C'est officiel, à partir du 15 janvier 2015, WWE Smackdown sera diffusé le jeudi soir, retrouvant ainsi sa case horaire originale.

Pour cette occasion, la compagnie nous offre une publicité promotionnelle plutôt décalée.

Selon Wrestling Observer Radio, tous les lutteurs et annonceurs doivent désormais utiliser le terme "Vigilante" avant de nommer Sting.

Durant le PPV "TLC" et hier à "RAW" (par Seth Rollins), l'expression "The Vigilante Sting" a été utilisée.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119263#ixzz3MBJQl1nb
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 18 Déc - 14:16

De 2007 à 2009, la ROH a vu évoluer un clan appeler Age of Fall qui était notamment composé de Jimmy Jacobs, Tyler Black (Seth Rollins), Brodie Lee (Luke Harper) et Joey Matthews.

Jimmy Jacobs était à Raw lundi dernier afin de d'intégrer les Rosebuds d'Adam Rose. Afin de profiter de sa présence, une photo fut donc prise avec ses anciens associés de la ROH dans le but de faire un clin d'oeil aux fans.

En plus des quatre noms cités plus haut, les Age of Fall ont également compris Necro Butcher, Delirious, Zack Gowan, MsChiff et Lacey.

Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 18 Déc - 21:40

Le nouvel épisode de "Je t'aime; moi non plus" entre CM Punk et la WWE a pris place lors de NXT: R-Evolution.

Si vous avez regardez le pré-show, vous aurez assisté à l'annonce de la retraite de Corey Graves pour des raisons médicales. Si vous avez l'oreille attentive, son discours vous aura peut-être fait sourire.

En effet, selon ses propres dires, Corey Graves a écouté l'avis des "médecins de renommée mondiale de la WWE" qui lui ont conseillé de se retirer des rings. Cet éloge du staff médical fait évidemment écho aux paroles assassines de CM Punk concernant son mauvais traitement par ces mêmes médecins.

La WWE a décidé de préparer le speech de Corey Graves afin d'écorcher CM Punk. Les officiels ont voulu insisté sur le fait que les médecins ont pu identifier le problème de Corey Graves et agir en conséquences, ce qui a permis à l'ancien champion par équipe NXT de garder une place au sein de la compagnie.

Le 19 janvier 2015, RAW posera ses valises à Dallas. Pour répondre à cet univers impitoyable, la WWE vient d'annoncer une réunion historique pour le show.

En effet, en plus de Hulk Hogan, trois autres légendes seront présentes: Shawn Michaels, Kevin Nash et Scott Hall.

Dans son billet promotionnel, la WWE appuie sur cette réunion historique pour promouvoir le show. D'ailleurs, la publicité ne s'arrête pas là. John Cena vs Seth Rollins est annoncé comme le main-event dans un match avec 30 Lumberjacks autour du ring.

Nous vous rapportions récemment que la WWE préparait un gros RAW pour le 19 janvier dans la ville de Dallas au Texas.
Le menu du show sera la réunion entre Shawn Michaels, Kevin Nash et Scott Hall.
Nous devrions également avoir un match entre Seth Rollins et John Cena avec 30 lutteurs autour du ring.

Une raison de ce programme chargée c'est que l'annonce de la location de Wrestlemania 32 pourrait se faire autour du 19 janvier, voir même le jour même, et que la ville pressentie serait.. Dallas. La WWE voit donc une occasion de marquer le coup en offrant un RAW d'envergure.

A noter également que Brock Lesnar était originellement annoncé pour cette date mais que son nom est à présent retiré de la liste.

Suite au fameux podcast organisé par la WWE entre Stone Cold Steve Austin et Vince McMahon, des petits doutes ont pu naitre quant à la partialité et les limitations d'Austin dans ses questions.

Pourtant, il semblerait que les Hauts Dirigeants n'aient donné aucune directive ni censure. Steve Austin avait la liberté complète d'aborder tous les sujets qu'il souhaitait et avait la possibilité de demander ce qu'il voulait à Vince McMahon.

Naomi et Jimmy Uso ont été officiellement retirés de la prochaine saison de "Total Divas".

La raison? Leur récent mariage.

Comme Naomi n'est plus affiliée avec Cameron dans le ring, et qu'il y a déjà d'autres couples mariés en évidence, la WWE ne voyait pas la pertinence de les ramener dans cette série.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119291#ixzz3MHg4owit
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 19 Déc - 13:05

Je veux ce clan de retour à la WWE... I love you
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 19 Déc - 13:06

ouep c'est clair. J'aimerais beaucoup voir Jacobs à la WWE d'ailleurs.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 19 Déc - 19:02

Lors d'une récente entrevue avec Michael Landsberg, du réseau canadien TSN (pour "Off the Record"), CM Punk a perdu patience.

Il en voulait à l'animateur pour son changement d'attitude à son endroit, le trouvant beaucoup moins sympathique à son endroit une fois que les caméras se sont mises à filmer...

Punk n'a pas apprécié que les questions portaient davantage sur la lutte que sur sa nouvelle carrière avec l'UFC.

The Wrestling Observer Newsletter fait le point sur le statut de The Undertaker au sein de la WWE.

Les dernières rumeurs font toujours état d'un match contre Bray Wyatt à "Wrestlemania 31", ce qui expliquerait la victoire de ce dernier contre Dean Ambrose à "TLC. La WWE souhaite ainsi donner du lustre à Wyatt d'ici ce PPV majeur.

Même si The Undertaker ne désire pas lutter à "Wrestlemania", il participera à l'événement d'une manière ou d'une autre. Avec un salaire d'environ 1 million par année, la WWE ne voudra certainement que le vétéran demeure à la maison lors de cet événement.

Source: FN-Lutte
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Inscription le : 22/06/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 19 Déc - 21:58

Landsberg m'a l'air très con de ce que j'ai pu voir des anciennes émissions avec lui et ses interviews.. bien fun de le voir se faire remettre à sa place en tout cas Rire
The Lunatic Fringe
1st Dan

Inscription le : 01/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 19 Déc - 23:26

Je ne suis pas toujours d'accord avec CM Punk mais sur ce coup-là, je suis bien heureux qu'il ait cloué le bec à ce débile.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 20 Déc - 12:43

Le thème musical de Finn Balor à NXT, "Catch Your Breathe", a fait partie du top 10 du palmarès rock sur iTunes, ayant même atteint le top 5 cette semaine.

Peu de thèmes provenant de la WWE ont atteint cet exploit.

L'adversaire de Bull Dempsey à NXT, pour l'édition de cette semaine, était Jesus DeLeon, connu sour le nom de Mr. 450 dans la World Wrestling Council, une fédération basée à Porto Rico. Il a été vaincu facilement par Dempsey.

Rob Van Dam sera en vedette dans un DVD de la série "Kayfabe Commentaries", intitulé "Timeline: The History of ECW – 1999″.

Cette entrevue de type "shoot" sera disponible dès le 8 janvier.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119304#ixzz3MRBpRgr3
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 20 Déc - 12:46

c'est vrai qu'il est classe ce theme song
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 20 Déc - 12:50

Grave ! Comment j'ai marké sur son entré à R-Evolution n'empêche !
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Inscription le : 22/06/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 20 Déc - 14:27

En même temps, il était temps de ramener un peu de fantasy à la WWE bon sang ! Ça fait du bien Smile
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

Inscription le : 24/08/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 21 Déc - 18:35

Darren Young a participé, hier soir à Winnipeg, à son premier match depuis "Wrestlemania XXX". Une blessure au genou l'a gardé à l'écart du ring.

Il a défait Justin Gabriel et semblait en forme. Seth Rollins est par la suite intervenu pour attaquer les deux lutteurs.

La WWE a souligné son retour sur Twitter, avec une vidéo tirée de Vine.

https://vine.co/v/OXMTJQ6OVhP

Dans un article qui vient d'être mis en ligne, le magazine Rolling Stone soutient que Dolph Ziggler est le lutteur de l'année à la WWE.

L'article vante le charisme et la persévérance de Ziggler.

Voici les autres prix décernés par le magazine.

- Face de l'année actif de temps à autres: Daniel Bryan

- Heel de l'année actif de temps à autres: Brock Lesnar

- Monstre russe de l'année, version bulgare: Rusev

- Diva de l'année: Paige

- Équipe de l'année: The Usos

- Personnage le plus convaincant: Stardust

- Face turn le moins convaincant: Jack Swagger

- Fou (loose cannon) le plus apprécié: Dean Ambrose

- Lutteur qui reçoit le plus de pushs et de depushs: Cesaro

- Face turn hasardeux mais intrigant: Erick Rowan

- Lutteur de NXT le plus excitant: Adrian Neville

- Promotion la plus désastreuse de NXT: Adam Rose

- Le plus de signes d'une "nouvelle vie": Randy Orton

- Le plus de face et de heel turns ennuyeux: Big Show et Mark Henry

- Le potentiel de lutteur le plus "étouffé": Seth Rollins

- Lutteur qui devrait être davantage apprécié: John Cena.

Source : FNLutte
Showstopper
1st Dan

Inscription le : 15/12/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 21 Déc - 19:07

Dolph Ziggler mérite son titre, non pas parce qu'il fait partit de mes meilleurs catcheurs mais de part sa persévérance. Je me souviens lorsque je commençais à regarder la WWE, je l'aimais pas, mais au fil des années, il est devenu plus charismatique et plus persuasif in-ring. Il avait déjà des qualités et il a su les approfondir, et c'est ce que j'aime (encore une fois, ce n'est qu'un avis perso ^^).

C'est pour ça que j'ai jamais compris ce que la WWE fait avec lui. Il est le gars qui se donne à fond à chaque fois. Et quand ça va pas, il continue quand même. Enfin je sais pas quoi, lui ça se voit qu'il aime le catch, il reçoit des prix par ci par là, mais la WWE elle.. à part lui donné un Slammy pour être le meilleur sur Twitter je sais pas ce qu'elle fait.. même lui avoir donné le titre Intercontinental est une bonne chose en soit, mais créez une bonne rivalité et là Ziggler il va en épanouir plus d'un je pense..

J'suis content que Darren Young soit de retour, j'ai toujours espéré un retour des Prime Time Players.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 22 Déc - 10:56

Lors du House Show de jeudi soir, deux matchs aurais apparemment volé le show. Le premier est peu surprenant et opposait Hideo Itami à Solomon Crowe. Le second était le match féminin entre Alexa Bliss, Carmella et Dana Brooke. Cette dernière, tout récemment arrivée, aurait d’ailleurs pas mal impressionnée.

Samedi, Mojo Rawley –blessé depuis le mois de septembre- est apparu l’épaule bandée et a annoncé qu’il sera de retour d’ici deux mois. Lors de cette soirée, Cal Bishop se serait également blessé lors de son match contre Solomon Crowe. Enfin après Digg Rawlis jeudi soir, un autre lutteur a fait ses débuts samedi, Braun Stowman, un big man qui se décrit lui-même comme "Un Monstre parmi les Hommes". Sa prestation victorieuse contre Chad Gable aurait été soulignée.

Hier soir, les événements de samedi se sont répétés à l’exception du fait que Crowe a affronté Tony Briggs à la place du blessé Bishop. Plusieurs enseignements également lors de ce show. Baron Corbin a logiquement battu Ty Dillinger, mais cela n’était cependant pas un Squash Match comme lors de ses dernières sorties. Enfin après avoir perdu 4 fois de suite contre Bull Dempsey (TV comme House Shows), CJ Parker l’a enfin battu hier.

Braun Stowman à gauche
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 22 Déc - 13:18

Un nouveau Bullet Club ? Bave
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 22 Déc - 13:20

Vous vous souvenez de cette photo de l'Undertaker qui a fait le tour de la toile ?
Vous vous êtes inquiétez pour The Phenom devant son visage déconfit et son air paumé ?

Vous pouvez vous rassurez, Taker est toujours en forme et encore plus badass que jamais. En cette période de Noël, les traditions ont donc été respectées. Nous avons eu une photo alarmante de la légende et une autre droit derrière qui nous montre que l'Undertaker est bel et bien immortel.

Selon lordsofpain.net, le leader des BOlievers, Bo Dallas, devrait faire son retour avant la fin de l'année, mais c'est aussi possible que la WWE le garde éloigné du ring jusqu'au Royal Rumble Match.

Selon F4WOnline.com, le premier "RAW" de 2015, soit le 5 janvier, donnera véritablement le ton au fameux "Road to Wrestlemania".

Une grosse histoire prendrait son envol durant cet épisode. À suivre...

Batista a mentionné, sur Twitter - comme il l'a fait auparavant - que Titus O'Neil (un ami de longue date) mérite un rôle plus important au sein de la WWE. Il a posté un article sur lui, vantant ses mérites.

Citation:
@DaveBautista
WWE Missed Opportunities: Why Doesn't Titus O'Neil Have a Bigger Role? http://bleacherreport.com/articles/2...b-art-mid-2182 … via @bleacherreport

Citation:
@BleacherReport @TitusONeilWWE didn't I say the same thing months ago??

La WWE a récemment rendue publiques les taux d'achats pour le PPV "Survivor Series" ayant vu les débuts tant attendu de Sting à la WWE.

Le PPV a réalisé un taux de 100, 000 achats via le système de PPV "traditionnel", un chiffre assez impressionnant étant donné qu'il est désormais possible, avec le WWE Network, d'avoir accès à tous les PPV's de la compagnie pour seulement 9.99$.

Le chiffres de 100, 000 achats domestiques est d'autant plus impressionnant que le PPV était présenté lors du mois novembre, mois au cours duquel tout le contenu du Network fut gratuit afin de booster les inscriptions.

A titre de comparaison, les Survivor Series 2013 avaient réalisés un taux de seulement 179, 000 achats domestiques alors que le WWE Network n'avait même pas encore été lancé.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119335#ixzz3Md27GCaz
Showstopper
1st Dan

Inscription le : 15/12/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 22 Déc - 13:24

Ouais enfin cette photo montre bien que l'Undertaker n'est plus le même quand même..
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 22 Déc - 13:38

Rom541 a écrit:
Un nouveau Bullet Club ? Bave

pourquoi tu dis ça?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 22 Déc - 18:48

Lors de la préparation du dernier PPV de NXT, Triple H a décidé de retenir une idée soumise par Jason Albert.

L’ex-Tensai a proposé de s’inspirer de ce que le Japon fait régulièrement, c'est-à-dire proposer le plus possibles d’entrées individuelles aux lutteurs programmés pour avoir un match par équipes afin de permettre une meilleure différenciation des talents.

C’est par cette iniative que Finn Balor a ainsi pu se faire remarquer lors du PPV par son entrée spéciale. Cette arrivée sur le ring a d’ailleurs beaucoup fait parler en coulisse et est jugée comme très réussie par les officiels. Balor suscite énormément d’espoirs parmi les décisionnaire de NXT et cette entrée aurait encore accentué le fait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant