Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 29.10.14 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 29.10.14 | Résultats   Ven 31 Oct - 11:53

TNA Impact Wrestling Bethlehem, Pennsylvanie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On aperçoit l’arrivée de Bobby Roode dans la salle et une vidéo nous rappelle que ce soir, il affrontera Bobby Lashley pour le titre mondial. On retrouve ensuite Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs tandis que la première demi-finale du tournoi servant à déterminer les prochains challengers aux titres par équipes débute.

Tag Team Tournament - Semi-Final
MVP & Kenny King vs Samoa Joe & Low Ki


En fin de match l’arbitre tente de faire sortir MVP du ring et Kenny King profite de cette distraction pour attaquer Samoa Joe et porter un Pele Kick, n’obtenant cependant qu’un compte de deux. Low Ki intervient à son tour et attaque King. Il s’en prend ensuite à MVP et Samoa Joe fini par porter sa prise de soumission habituelle.

Gagnants : Samoa Joe & Low Ki

En backstage, Devon dit n’avoir aucune idée du problème qu’il y a avec Bram, mais il sait que Magnus a eu besoin de l’arrêter après qu’il ait botté les fesses de Bram. Le téléphone de Devon sonne alors et une il semblerait qu’une personne vient juste d’arriver. Devon part à sa rencontre.

Bram arrive sur le ring et nous dit qu’il réécrit l’histoire, il va détruire la fraternité du hardcore. Il demande à son frère, Magnus, de venir le rejoindre. Magnus arrive et dit qu’ils ne sont pas frère par le sang qu’ils partagent, mais par le sang qu’ils font couler. Il dit qu’il s’en fiche de la personne qu’il était autrefois, qu’il est toujours le gars qui a brisé ce plafond de verre pour les anglais. C’était son moment, et maintenant avec Bram, ils ont leur moment. Bram dit qu’ils vont prendre le contrôle car ils vont se charger de l’extinction des dinosaures.

Devon débarque justement et dit qu’ils doivent la fermer car seulement deux personnes dans cette salle croient à ce qu’ils racontent. Il dit que Magnus a souhaité intervenir dans son match hardcore face à Bram, alors c’est à son tour de lui présenter un ancien ami, Tommy Dreamer.
Tommy Dreamer arrive et part en direction du ring avec Devon. Bram et Magnus partent alors à leur rencontre et une bagarre éclate, d’abord aux abords du ring, puis sur le ring. Devon fini par ramener des chaises, ce qui entraine la fuite de Magnus et Bram.

Retour dans les coulisses avec Madison Rayne, qui entre dans le vestiaire de Taryn Terrell. Rayne s’excuse pour son comportement envers elle, de l’avoir abandonné face à Havok, dont un dossier complet est disponible ici même sur . Taryn répond qu’elles doivent se concentrer sur leur problème en commun, les Beautiful People. Et on reparlera de tout ça plus tard. Madison termine avec un  « Tôt ou tard… ».

Shark Boy est en train de signer des autographes tout en mangeant. Pat Kinney fini par arriver et lui dit qu’il est en méforme, qu’il est gros. Il demande s’il peut être Shark Boy une dernière fois, ce à quoi ce dernier répond « Sheel Yeah », puis part. On demande ensuite à Pat Kinney si cela est possible, ce à quoi il répond non, qu’il n’y a aucun chance.

Taryn Terrell & Madison Rayne vs The Beautiful People (Angelina Love & Velvet Sky)

Les Beautiful People prennent le contrôle du match, Madison Rayne cherchant advantage à s’en prendre à l’adversaire non-légal plutôt qu’à aider Taryn Terrell. Cette dernière parvient cependant à revenir et porter un Crossbody sur ses deux adversaires. Elle tente ensuite de faire le changement avec Madison mais Rayne quitte son coin pour attaquer les Beautiful People. Elle porte ensuite un Neckbreaker sur Taryn puis quitte le ring. Les Beautiful People reviennent alors et effectue aisément le tombé.

Gagnantes : The Beautiful People

Une vidéo sur Bobby Lashley est diffusée. On retrouve ensuite Kurt Angle dans les backstages qui nous explique qu’il sera l’arbitre spécial du match pour le titre de champion du monde afin de s’assurer que le combat se déroule dans les règles. Si MVP ou Kenny King tentent d’intervenir, ça va mal se passer pour eux.

Tag Team Tournament - Semi-Final
The Hardys (Jeff Hardy & Matt Hardy) vs Ethan Carter III & Tyrus


En fin de match Tyrus entre sur le ring et attaque les deux frères Hardy. Il monte ensuite sur la seconde corde pour porter un Splash mais les Hardys esquivent. Jeff Hardy enchaine alors avec un Twist of Fate, et Matt Hardy enchaine ensuite avec un autre Twist of Fate. Jeff monte sur la troisième corde et porte sa Swanton Bomb.

Gagnants : The Hardys

James Storm et son clan arrivent sur le ring. Storm nous dit que la tempête arrive, que c’est le calme avant la tempête. La révolution a déjà sauvée Sanada et Manik. Ils ont fait ce qu’ils avaient à faire. Mais il souhaite étendre la révolution et inviter Davey Richards à le rejoindre.

Richards arrive justement, sans son partenaire au sein des Wolves, et Storm poursuit en disant que Richards est champion par équipes, c’est un grand catcheur par équipes, mais lui aussi l’était. Lui aussi était dans une grande équipe dans laquelle son partenaire le hissait vers le bas. C’est pour cette raison qu’il offre la liberté à Davey Richards, il peut rejoindre son groupe.
Eddie Edwards arrive alors et dit que Davey ne rejoindra jamais le groupe de Storm, car il ne tournera pas le dos à son frère. Tous les deux, ils feraient tout l’un pour l’autre. Davey Richards dit alors à Eddie Edwards qu’il peut parler lui-même. Edwards tente de faire entendre raison à Richards, tandis que Storm affirme que tout ça ne le concerne pas. Eddie Edwards fait alors en sorte d’avoir un match…

Eddie Edwards (w. Davey Richards) vs James Storm (w.Manik & Sanada)

En fin de match Manik vient parler à Davey Richards et se prend alors un kick de Eddie Edwards. Davey Richards n’apprécie pas l’intervention de son partenaire et monte sur les abords du ring pour le lui faire savoir. James Storm en profite alors et porte son Last Call

Gagnant : James Storm

Après le match, Richards monte sur le ring et se met proche d’Eddie Edwards, tout en regardant James Storm.

Kurt Angle fait son entrée dans l’aréna, il sera l’arbitre spécial du match pour le titre de champion du monde.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Bobby Lashley © vs Bobby Roode - Arbitre Spécial : Kurt Angle


En cours de match Kurt Angle prend un coup et Earl Hebner arrive alors pour le suppléer et voir comment il va. Lashley en profite pour porter un Low Blow sur Roode. Il part ensuite chercher la ceinture pour frapper Roode avec celle-ci mais Hebner intervient. Lashley porte alors une Clothesline sur Hebner ! Lashley frappe ensuite Roode avec le titre et effectue le tombé. Kurt Angle revient sur le ring à ce moment mais Roode parvient à s’en sortir au compte de deux.
En fin de match Lashley tente de porter un Sunset Flip mais Roode attrape les jambes de Lashley et le fait chuter puis enchaîne avec un tombé.

Gagnant : Bobby Roode

On nous annonce que la semaine prochaine aura lieu la finale du tournoi par équipes. On aurons également droit à la suite de l’histoire entre Roode, Lashley et MVP.

Source : Info-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 29.10.14 | Résultats   Ven 31 Oct - 12:34

Ce que je retiens du show:

◘ Qu'est-ce qu'ils veulent faire avec Shark Boy ? :o
◘ Davey Richards est horrible au micro, son jeu d'acteur est terrible.
◘ L'opener vraiment sympathique, la team Ki/Joe est super complémentaire.
◘ Le main-event avec ce scénario WTF mais j'ai kiffé. Razz
◘ Rayne, de semaine en semaine je commence à l'aduler.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 29.10.14 | Résultats   Ven 31 Oct - 12:43

YES ! Roode Champion ! YES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 29.10.14 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats