Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: News en vrac   Dim 2 Nov - 9:32

NEWS EN VRAC
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 2 Nov - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans une interview avec le site canadien Canoé Slam!, l’ancien champion poids-lourd IWGP de la New-Japan Pro-Wrestling, The Phenomenal AJ Styles a fait d’intéressantes déclarations sur sa carrière :

Citation :
« Je serais très heureux, au moment voulu, de prendre ma retraite à la New-Japan. Le respect avec lequel cette compagnie me traite – et je ne parle pas de mon règne comme champion du Monde – compte beaucoup pour moi. Jusque là, elle m’a traité comme une vraie star, et m’a fait confiance alors que je ne connaissais même pas la moitié de mes nouveaux collègues. J’espère que ce traitement va les aider sur le long-terme. Parce que je ne suis pas un joueur solo, je joue avec mon équipe et je la soutiens.
Quant à la WWE, je pense que je n’ai aucune réelle raison d’y aller, il n’y en a jamais eu et il n’y en aura sans doute jamais. Désolé de vous décevoir, mais je crois que j’ai vraiment envie de prendre ma retraite au Japon. »

source: CAQ
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 2 Nov - 11:21

Il a raison. D'ailleurs c'est déjà bien de penser à la fin de sa carrière parce qu'à son âge c'est le début de blessures plus fréquentes. Et puis il a encore un sacré lot de Dream Matches à nous offrir à la NJPW.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 2 Nov - 18:29

Nouvelles en bref

- Zero-1 vs Wrestle-1: Les deux compagnies tiendront les 5,6 et 7 novembre prochain un tournoi commun.

- Michinoku Pro: Rasse a annoncé qu’il allait prochainement quitter la compagnie afin de parfaire son entrainement hors du Japon (probablement le Mexique). A son retour, il a demandé un match contre son mentor Ultimo Dragon au Korakuen Hall.

- BJPW: Abdullah Kobayashi s’est bien remis du traitement qui l’avait éloigné des rings pendant un an afin de soigner la découverte de son hépatite C. Le lutteur s’est ainsi vu offrir une opportunité au BJPW Deathmatch Heavyweight Championship de Yuko Miyamoto le 21 décembre prochain.

- REINA: Le vétéran de la Dragon Gate Masaaki Mochizuki a fait jeudi dernier ses débuts pour la REINA qui est une promotion … féminine !

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 3 Nov - 16:25

Yep Styles a encore pas mal de très bon matchs à offrir, mais c'est clair quand leur génération seront partit, ça fera un sacré vide quand même
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 22 Nov - 9:41

Le Livre Guinness des Records a envoyé une mission inédite à l’organisateur japonais Kengo Mashimo, celle visant à organiser un gala de catch de 24 heures !

Ainsi, les 25-26 juillet 2015 au club Shinjuku FACE de Tokyo, une douzaine de promotions de catch nippones se rassembleront sur la directive de Shiho Tsukabi (la dirigeante de Pro-Wrestling Five), Toshiki Toeda (de Kaientai Dojo) et Mashimo. Le tout pour présenter une centaine de matches sur 24 heures non-stop !

De quoi prouver, encore un fois, que le catch au Japon c’est sacré !

source: CAQ
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 22 Nov - 9:45

Alors que la Global-Force Wrestling de Jeff Jarrett se prépare pour son Pay-per-View inter-promotionnel du 4 janvier 2015, elle a décidé d’offrir une rétrospective sur les origines d’un phénomène international (mené successivement par Prince Devitt/Finn Balòr et AJ Styles) en provenance du Pays du Soleil Levant : le Bullet Club. Un rappel pour les uns, et une découverte pour les autres :

Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 22 Nov - 15:08

Ça c'est bon !
Racoon.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 23 Nov - 13:06

J'attend vraiment le PPV du 4 Janvier... Par contre j'ai peur que la Global se transforme en NJPW américaine sans identité...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 23 Nov - 13:24

ben la GFW c'est pas une vrai fed, c'est juste une sorte de diffuseur de ce que j'en ai compris.
Malilon
4th Dan - Disciple

Inscription le : 20/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 23 Nov - 13:59

En gros, c'est comme une vidéothèque ? Hap
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 23 Nov - 15:52

Moi j'y comprends rien... Mais alors rien du tout à la GFW... Rire
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 23 Nov - 18:11

ben la GFW va diffuser aux USA des shows de fed (en commençant par la NJPW) qui ne sont pas dispo, d'où le nombre de partenariat avec plein de fed à travers le monde.
Racoon.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 23 Nov - 18:13

Enfaite c'est un peu une NWA ???
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 24 Nov - 1:46

Ouais en gros je m'attendais à un truc révolutionnaire pour rien quoi... Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 24 Nov - 17:49

La chaîne américaine AXS TV vient d'annoncer que des émissions de New Japan Pro Wrestling seront diffusées en 2015.

Ce réseau est disponible dans environ 35 millions de foyers américains.

Avec en plus la présentation du PPV "Wrestle Kingdom 9" aux États-Unis le 4 janvier - en collaboration avec la Global Force Wrestling de Jeff Jarrett -, on assiste ici à une volonté de la NJPW de percer le marché nord-américain.

Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 25 Nov - 16:41

Bonne nouvelle ! Si ça marche bien il pourrait ensuite passé sur un réseau plus large, et c'est totu le mal que je souhaite !
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 22 Déc - 18:53

AJ Styles était l'un des invités du dernier épisode de l'émission Talk'n Shop Podcast. Dans ce podcast, il a été demandé à l'ancien champion poids-lourd de la TNA et de la NJPW s'il était intéressé par l'idée de rejoindre la WWE. Le leader du BULLET CLUB a répondu avec franchise:

"Pourquoi voudrais-je rejoindre la WWE? Je veux dire, honnêtement. Ils ont des difficultés en ce moment avec le Network. Je suis dans la meilleure promotion au monde - New Japan - et je suis dans le meilleur groupe qui existe dans le monde du catch. On peut le dire et le répéter, c'est vrai."

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 22 Déc - 19:27

C'est vrai qu'il est très bien où il est je pense que personne ne peut égaler le confort qu'il a actuellement
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 27 Déc - 17:39

Nouvelles en bref:

- Wrestle-1: A la surprise un peu générale, le vétéran Keiji Muto a conservé le weekend dernier son titre Heavyweight contre Seiya Sanada. Son prochain challenger devrait être Manabu Soya.

- Wrestle-1: Le jeune Koji Doi a fait un heel turn en rejoignant le clan DESPERADO (TAJIRI, Renee Dupree, Masayuji Kono, Kohei Sato, Ryouji Sai et KAZMA SAKAMOTO)

- Wrestle-1: Alors qu'ils étaient en feud depuis plusieurs mois, les jeunes Yasufumi Nakanoue et Yusuke Kodama ont finalement décidé de former une équipe.

- Zero-1: L'équipe des Dangan Yankees (Tashi Sugiura et Masato Tanaka) a une nouvelle prouvé qu'elle est l'équipe numéro 1 du Japon en remportant le tournoi Furinkazan.

- BJPW: Shuji Ishikawa a remporté le weekend dernier le titre Heavyweight vacant de la compagnie faisant de lui un double champion vu qu'il détient également le titre par équipes avec Kohei Sato.

- FREEDOMS: Lors du show de jeudi, Masashi Takeda a pris le titre solo de la compagnie à un autre lutteur de la BJPW, Jun Kasai. Takeda détient également le titre par équipes de la FREEDOMS avec ... Jun Kasai.

- IGF: La légende du PRIDE Mirko Cro Cop est l'actuel champion Heavyweight de la IGF depuis le mois d'aout. Il a remporté la ceinture dans un apparent réel match de MMA.

- DIANA: La légende du Joshi Manami Toyota (vue à la Chikara) a perdu mardi son titre de la promotion contre Kaoru Ito. Mima Shimoda (ex-CMLL et Chikara) a elle aussi perdu son titre par équipes ce soir-là.

- DIANA: Le fait marquant de ce show fut cependant les débuts surprises de Mio Shirai pour la promotion qui a challengé sa sœur Io à un match en février prochain. Cela sera la première fois que Mio et Io s'affrontent en un contre un.

- Fermeture: Après 13 ans d'activité le site numéro 1 sur la NJPW, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vient de cesser son activité.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 5 Jan - 10:49

C'était l'évènement du weekend: La New Japan Pro Wrestling proposait son propre Wrestlemania avec le show Wrestle Kingdom 9. Une nouveauté majeure de cette édition 2015 était le partenariat avec la Global Force Wrestling qui a proposé une diffusion sur le territoire américain avec les commentaires de Mike Striker et Jim Ross.

Cependant, la diffusion a été entachées de nombreux problèmes techniques pour plusieurs des fournisseurs. Ainsi, InDemand PPV n'a proposé le show que dans une qualité standard. La chaîne diffusait en HD l'UFC 182 sur son canal principal tandis que Wrestle Kingdom a du se contenter d'un troisième canal, ne comportant pas la HD.

Puis, Time Warner Cable a de son côté fait face à une importante panne dans 4 des 5 arrondissements de New-York City ce qui a empêché la diffusion du PPV.
Finalement, le show devait également être diffusé sur l'application FlippsTV mais à moins d'utiliser certains modèles spécifiques, le PPV était indisponible. Si encore vous étiez sur les bons appareils, la vidéo était de très mauvaise qualité, à telle point que la compagnie s'est proposée de rembourser les usagers mécontents du résultat.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 6 Jan - 15:25

Lors de Wrestle Kingdom dimanche dernier, la NJPW a annoncé qu’elle renouvèlerait l’expérience de tenir deux shows en Amérique coproduits avec la ROH.

Comme en 2014, les stars japonaises feront leurs retours au mois de mai. La principale différence est que les deux shows auront lieu cette fois au Canada alors que l’an passé, un était aux USA et l’autre au Canada.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 13 Jan - 11:22

- NJPW: La mauvaise passe continue pour l’ex-IWGP Heavyweight Champion Kazuchika Okada. Après avoir échoué dans le Main Event de Wrestle Kingdom à récupérer son titre (il était même parti en pleurant), il a subi un gros revers lors du show du lendemain en recevant le tombé dans un match par équipes par Bad Luck Fale.

- NJPW: Lors de ce même show post-Wrestle Kingdom, les BULLET CLUB ont présenté leur nouveau membre … Cody Hall, fils de Scott Hall. Ce dernier s’entraine au Dojo de la NJPW et ne devrait pas lutter pour la compagnie avant de finir sa formation.

- AJPW: Le 9 janvier dernier, l’américain Joe Doering a perdu son Triple Crown Championship contre Go Shiozaki. Il a détenu la ceinture pendant plus de cinq mois.

- AJPW: Lors de ce même show, le vétéran Mitsuya Nagai et le jeune Takeshi Minamino ont remporté l’All Asia Tag Team Championship des Xceed (Kotaro Suzuki et Kento Miyahara). Les prochains challengers devraient être l’équipe toute nouvellement formée composée d’Akebono et SUSHI (l’ex-Kiyoshi de la TNA).

- NOAH: Samedi, l’équipe australienne des TMDK (Shane Haste et Mikey Nicholls) ont remporté pour la seconde fois le GHC Tag Team Championship en battant les anciens champions qui paraissaient invincibles des Dangan Yankees (Takashi Sugiura et Masato Tanaka). L’équipe de la BJPW des Strong BJ (Daisuke Sekimoto et Yuji Okabayashi) ont d’ailleurs fait connaitre leurs intentions de prendre les ceintures.

- NOAH: Lors de ce même show, le jeune Mitsuhiro Kitamiya a fini sa série de cinq matchs contre des adversaires de gros adversaires (Katsuhiko Nakajima, Takashi Sugiura, Naomichi Marufuji, Daisuke Sekimoto) par une nouvelle défaite contre Takeshi Morishima. Kitamiya a cependant fait un heel turn ensuite en rejoignant les Cho Kiboun Gun (Takeshi Morishima, Hajime Ohara, Mayback Taniguchi et Kenou).

Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 13 Jan - 17:00

C'est vrai que Okada enchaîne les revers, mais je pense pas qu'il disparaisse comme ça non plus
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 13 Jan - 17:51

non t'inquiète pas pour lu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant